Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 
 Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 12 EmptyVen 28 Avr - 21:22:09

Chelsy voyait bien que Rusard avait l’air assez gêné et elle voulu le rassurer du mieux qu’elle pu.

« Ne soyez donc pas si intimez voyons, je ne vais tout de même pas vous manger… » Elle lui fit un sourire qui devait montrer qu’elle était heureuse que quelqu’un vienne lui parler et qu’en aucun cas cette personne ne devait se sentir intimidée. »

« Et bien, j’aurais pu m’amuser, mais malheureusement, j’avais rendez vous avec le professeur Rogue, mais celui-ci ne s’est jamais montrer, et je m’apprêtais justement à partir quand vous arriviez, mais maintenant que j’ai un peu de compagnie, je pense que je vais rester. »

Chelsy réfléchi à la proposition de Rusard, mais elle ne mit pas longtemps avant de lui répondre.

« Et bien à vrai dire, le principale, c’est que j’ai un peu de compagnie et que je puisse un pu parler, ensuite à vous de voir. Mais je ne vous cacherais pas que j’ai bien envie de danser un peu »

*Bon ben la au moins ça a la mérite d’être clair, j’y vais directe moi…*

°Et comment que c’est directe… maintenant, il va se sentir obliger de t’inviter…*

«… Enfin… vous n’avez peut-être pas la moindre envie de danser vous, mais je le comprendrais très bien… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 12 EmptySam 29 Avr - 12:08:30

Rusard se détendit aux paroles de la jeune femme. Il esquissa un nouveau sourire-grimace qui s'effaca soudain quand elle évoqua Rogue.
Qu... quoi?

*Lui?! Impossible! Non mais dites moi que ce n'est pas vrai!?!*

Il eut un air tres décu et abasourdi.
V... vous et... lui? Mais... comment?

Il se retint d'aller plus loin au risque d'exploser, mais ne put s'empecher de devenir cramoisi. Il se forca a reprendre un air neutre pas tres convaincant. Il dit tout de meme avec une lueur d'espoir :
Et... Il n'est pas venu? Quel... quel goujat! Vous devez etre terriblement furieuse contre lui! Qui... qui ne serait pas choqué par un tel comportement?

Il réprima une grimace de satisfaction et Chelsy lui dit qu'elle aimerait danser. Il déglutit avec peine et palit un peu.
*Mais je ne sais pas danser moi! Je n'ai meme jamais essayé! Comment me sortir de la?*

Heu... Bien sur, c'est évident! Heum... Je... je n'ai plus danser depuis bien longtemps, notez, mais... hum... me feriez vous l'immense honneur de... de m'accorder cette danse?

Il lançait des regards paniqué a l'orchestre, espérant de toute son ame qu'ils n'auraient pas la mauvaise idée de jouer une de ces danse a la mode absolument impossible a reproduire. Il s'inclina avec raideur en lui présentant sa main, tel qu'il l'avait deja vu faire (mais alors il y tres, tres longtemps! XD).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 12 EmptyDim 30 Avr - 15:36:05

Chelsy remarqua l'expression d'Argus au moment même ou elle avait prononcé le mot Rogue, mais elle tentât tant bien que mal de lui expliquer.

"Et bien, figurez vous, qu'un jour, il a fait une mauvaise chute dans l'escalier, et moi, comme je passais par la, je l'ai tout de suite aidé, cela fait partie de mon métier. Nous nous sommes donc redus à l'infirmerie et au fil de la conversation il m'a invitée"

Elle arrêta son explication car d'après elle cale suffisait, Argus lui posa alors une autre question à laquelle Chelsy n'avais qu'à peine pensé. Était-elle vraiment furieuse contre lui, sans doute devrait-elle l'être...

"Il est vrai qu'on pourrait me croire furieuse après ce qu'il a fait, mais j'ai toujours eu du mal à en vouloir aux autres, bien sur il ne faut pas non plus penser que je vais lui pardonner du jour au lendemain. D'autant plus qu'avant que je le revois il risque d'avoir un certain temps..."

Argus lui dit alors qu'il y avait longtemps qu'il n’avait plus dansé, mais de toute façon elle aussi alors, il ne devrait pas y avoir trop de problème.

"Avec grand plaisir" lui répondit-elle en souriant et en prenant la main qu'il lui tendait.

Elle s'avança alors sur la piste de danse, son cavalier à ses côté...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 12 EmptyDim 30 Avr - 20:45:53

Rusard s'apaisa un peu quand Chelsy lui expliqua en quelles circonstances Rogue l'avait invité... Elle lui avoua qu'elle avait du mal à en vouloir au gens, ce à quoi il répondit avec une voix mielleuse.

Vous êtes un modèle de miséricrode, Mademoiselle Rimbauer ! Une telle bonté vous honore !

Il ricana cependant intérieurement quand elle lui annonça qu'elle lui en voulait quand même un minimum. Il eut un mal fou à réprimer sa joie et sa malveillante satisfaction.

Quoi de plus normal ? C'est tout à votre honneur de ne pas vous... laisser marcher sur les pieds par ce muffle !

Elle l'entraîna alors sur la piste de danse. Il lança un regard désespéré à la rangée de chaises qu'il n'avait jamais trouvé si accueillante ! Mais alors qu'ils s'avançaient tous deux, Chelsy au bras de Rusard, il sentit monter en lui une bouffée d'orgueil. Il releva la tête et bomba le torse, lançant des regards fiers autour de lui.

* Moi ! Moi, je me pavane avec Chelsy à mon bras ! C'est inouï ! Jamais je n'aurais imaginé ça possible ! Alléluïa ! *

Il en avait presque oublié qu'ils étaient là pour danser... C'est quand Chelsy s'arrêta et se mit face à lui en semblant attendre quelque chose qu'il réalisa l'horrible réalité.
Heureusement, c'est une valse qui commença. La seule danse dont il connaissait à peu près les pas -pas trop compliqués d'ailleurs- pour l'avoir observée de nombreuses fois. Il posa avec hésitation une main sur la taille -ce qui le fit rougir, évidemment- et lui donna l'autre à peu près dans la position des valseurs.


* Bien, bon début ! Maintenant il faut démarrer ! Comment ça marche, déjà ? Ah oui : un pas en avant... sur le côté... et on ramène... 1, 2, 3 ! *

Il mit maladroitement sa jambe droite entre les siennes puis, après un temps beaucoup plus long qu'il ne l'aurait fallu, fit un pas sur le côté en veillant à ne pas lui écraser le pied, et enfin un pas en arrière. Il semblait s'appliquer énormément. C'était pathétique, quoi ! ^^

* Voilà, voilà ! Maintenant... y a plus qu'à tout recommencer ! Arg !
Allez, un pas en avant... un pas sur le côté... et on ramène... 1, 2, 3... *

Il faisait des efforts dingues pour ne pas lui marcher sur les pieds, malheureusement cela arriva. Il l'enleva comme s'il avait été piqué par une guèpe et prit un air décomposé. Il avait l'air effondré.


* Ca y est ! Elle va me virer ! Raaah mais pourquoi ne sais-je pas danseeeeeer ?!? *

Oups... Je... arg... Je... heu... Je vous prie de... hum... Ooh je suis désolééé ! Pardonnez moi !

Il s'était remis à tordre son vieux costume de bal avec anxieté.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 12 EmptyLun 1 Mai - 10:17:57

Cécilia arriva dans la salle avec une grande robe verte, qui mettaient ses yeux en valeur. Elle avait des chaussures blanches et c'étais relevée les cheveux en chignon.
Elle franchit le seuil de la porte avec une certaine grâce mais personne ne sembla le remarquer. Elle n'avait pas cavalier et elle espérait en trouver un ! Même si elle étais d'une grande beautée dans cette robe, les garçon ne l'inviteraient surement pas; elle avait trop mauvais carractère ! surtout quand elle ne connaissait pas la personne en face d'elle !
Elle se dirigea vers le buffet; son air autain d'habitude c'étais transformé en grace ce soir là, puis elle prit un peu de jus decitrouille avant d'aller s'assoir sur une chaise à attendre le prince charmant.

** Ich bin nichts im die ganze welt ! ** pensa t elle [HJ; désolée, je voulais trop sortir une phrase en allemand !! ^^] elle soupira puis prit une gorgée de jus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 12 EmptyMer 3 Mai - 13:14:35

Lucy rentra a son tour . Elle avait changer de robe (pour une fois...)elle en avait mise une assez moulante bleue avec des rayures sur le devant rose elle avait aussi changer de chaussures (idem que pour la première parenthèse...) Elle avait essayée de faire venir lulu mais ne l'avait pas trouvée (malin...)elle esperait donc qu'elle serait ici et de toutes façons elle aurait bien bu un verre de limonade. Elle entra et apercu Cécilia qui attendait
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 12 EmptyJeu 4 Mai - 16:47:54

Korah s'ennuyait et n'avait plus rien à faire ici. Elle haussa les épaules, se leva en se demandant bien pourquoi elle était venue et se dirigea vers la sortie. C'est vrai, quoi, qu'est ce qu'elle esperait en allant à ce bal ? S'amuser ? C'était grotesque.
Elle ouvrit la porte de la salle de bal, se glissa à l'exterieur et la referma. Elle commença à s'en aller en songeant que sa seule occupation à présent serai justement de ... trouver une occupation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 12 EmptyJeu 4 Mai - 17:33:53

Lucy se servit un verre de Limonade et alla s'asseoir a coté de Cécilia :
toi non plus on en t'a pas invitée???
Puis elle s'assit en espérant bien qu'elle se ferait inviter a danser...
Elle regarda vers la porte pour voir si Lulu n'aurait oas était attirée pas un peu de musique...
Elle fixa attentivement la porte et attendit que ce soit l'un ou l'autre ( une invitation ou Lulu) ,elle était presque sûre que ça n'arriverait pas... Puis elle se tourna vers Cécilia green . **De toutes facon ce n'est pas elle qui va m'aider vu comment elle nous a parlée en histoire de la magie.Et puis Lulu ne l'apprécie pas alors elle n'a pas de raisons (Lulu) de venir ici vu qu'elle y est (Cécilia))


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 19:31:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 12 EmptyJeu 4 Mai - 18:11:38

(HJ : je vais verouiller ce bal dans 2 jours max alors pour ceux qui postaient encore ici je vous demande de terminer vos topics! Un nouveau bal arrivera bientôt!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 12 EmptyJeu 4 Mai - 18:52:48

[ moi je suis censée être partieuh ! tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 12 EmptyJeu 4 Mai - 19:22:56

Cécilia qui était tranquillement en train de siroter son jus de citrouille vit la fille de poufsouffle s'approcher d'elle et lui adresser la parole.
** Sie willt bröte ? ** pensa t elle **Non, mais franchement pour qui elle se prend celle là à me parler ?**
- Hum… c'est à moi que tu parles parce que si c'est à moi, et bien sache que je ne parle pas à des filles comme toi... Je veux dire qui sont aussi... enfin bref... Et sache que ce n'est pas ta bière ! [HJ: expression d'origine !! lol] si je ne suis pas invitée ou pas... lui dit elle d'un air hautain.
C'est alors qu'elle décida que cette fête était vraiment pathétique... Elle posa son verre sur la table, salua les quelques serpentards présents puis sortis majestueusement de la salle sans attendre que Lucy ne réponde à sa provocation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 12 EmptyJeu 4 Mai - 20:22:01

Daniel entra dans la salle en croisant le visage famillié de Cécilia qu'il avait croisé au royaume des Hiboux. Il se dirigeat vers une table où étaient présente plusieurs boissons et commence à se servir en balayant la pièce du regard.
Il se sentait intimidé d'être à cette fête avec le peu de connaissance qu'il avait à Poudlard mais il ne fit rien de ses pensées sombres. On a rien sans rien.
Il remarqua le nombre de Serpentards présent, ce qui n'augurait rien de bon dans leur comportement. Mais encore une fois il n'en fit rien et se concentra à chercher des yeux un visage connut.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 12 EmptyVen 5 Mai - 21:28:48

Chelsy ne put s’empêcher de rougir au compliment que li fit Argus. En revanche elle ne répondit rien lorsqu’il lui dit de ne pas se laisser marcher sur les pieds, elle se contenta juste de lui sourire.
Tous deux arrivèrent sur la piste de danse, pour l’instant c’était une valse, Chelsy n’était pas sur de bien connaître, mais elle se laisserait guider par Rusard. Ils commencèrent donc à danser. Le duo progressait ainsi sans encombres, en faisant 1,2, 3 pas. Chelsy remarquait que Rusard faisait des efforts, mais on ne pouvait pas nier qu’elle aussi en faisait, car la valse elle ne l’avait que très peu - voir jamais - dansée. D’autant plus qu’il ne dansait pas mal du tout, il dansait même plutôt bien.
Malheureusement, ce qui devait arriver arriva, Chelsy sentit une masse peser sur son pied, mais aussitôt, plus rien, bien que se pied se sentait toujours un peu endolori. Elle vit alors le visage de son cavalier se décomposer, elle tentât alors de la rassurer avec un pu d’humour (à sa façon).


« Il me semblait que je ne devais pas me laisser marcher sur le pieds. »

Elle lui fit alors un grand sourire amical.

« Allez, ce n’est pas si grave, ça aurait pu être moi, ne vous inquiétez pas, ce n’est vraiment pas de votre faute, je ne vous en veux pas le moins du monde. Et puis cessez donc de plier ce costume, vous allez finir par l’abîmer. »

Elle le regarda alors, lui laissant le temps de reprendre ses esprits, le pauvre, il croyait sans doute qu’elle allait lui en vouloir à vie, or cela n’est pas du tout son genre, loin de là.
Elle continuait toujours de la regarder avec des yeux qui pouvaient tout pardonner.


« Nous n’allons tout de même pas nous arrêter de danser pour une si petite chose, j’espère, je compte sur vous pour me faire passer un bonne soirée, n’oubliez pas… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 12 EmptySam 6 Mai - 19:08:32

Rusard fondit littéralement aux paroles de Chelsy...

* C'est un ange incarné ! Aaahh... *

Elle réussit parfaitement dans son entreprise de réconfort, si bien que Rusard en oublia même de froisser son costume mité ! Un sourire niais extrêmement rare chez lui flottait sur son visage. Aux anges, il bafouilla quelque chose qui ressemblait à un remerciement. Avec toute la douceur dont il était capable, il reprit sa main et remit la sienne autour de sa taille.

Je... je vous suis vraiment... reconnaissant pour... pour la gentillesse que vous témoignez à mon égard ! Vous... vous êtes...

Il ne sut continuer tant l'émotion le prenait à la gorge. Il rougissait comme un gamin. Il reprit la danse avec application, en prenant bien garde à éviter les délicats petons de Chelsy. ^^


* Et unn, deuuux et ... et... ah oui : troiiiis. Voilààà... Et uunn... *

Il prit un peu d'assurance, au fur et à mesure qu'ils dansaient. Il alla jusqu'à se permettre une petite audace, de temps à autre... Au début, cela ne donnait pas grand chose : cela ressemblait plus à un genre de trébuchement qu'à autre chose. Mais au fil de la danse, cela ne donnait pas si mal... Parfois, il faisait brusquement un pas en avant et faisant glisser Chelsy en arrière ou sur le côté, ou bien il se déportait de quelques pas pour qu'elle le rejoigne avec grâce. Un fois, il s'écarta d'elle et l'attira à lui lentement, très près. Il ne pensait plus ni au trac, ni à son inexpérience : il était bien, tout simplement. Il ne pouvait détacher son regard de Chelsy, mais elle ne le troublait plus. A un moment, il lui glissa à l'oreille :

Jamais je n'aurais imaginé que je serais un jour ici, avec vous... Cela semble si... irréel ! Tout ce que je demande au ciel, c'est de ne pas me réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 12 EmptyDim 7 Mai - 10:09:49

Bon je vous avait prévenu que j'allais vérouiller ce bal. Un autre bal arrivera très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Election de la Reine du Bal !
» Le Seigneur des baguettes. Le Retour de la Reine. [PV Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-