Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 
 Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:27:11

Bien que ça ne paraissait pas, Orphée trouvait que le jeune Serdaigle allait plutôt bien, surtout lorsqu'elle c'était approchée de lui. Elle lui offrit un sourire compatisant puis dit:

- Oui, ça va. Du moins, sûrement mieux que toi! Et oui, je veux bien quelque chose à boire! Je reste avec toi jusqu'à ce que Drago arrive, c'est correct?

Elle ne pouvait tout de même pas le laisser comme ça. Si elle aurait été à sa place, elle ne serait même pas venue! De toute façon, il avait besoin de quelqu'un pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:30:23

Ryme avait refusé son invitation. Elle avait refusé une invitation à aller danser sur Nirvana !!!! Altan n'en croyait pas ces oreilles...

-Tu... tu ne veux pas ? ... mais c'est trop marrant a danser le rock !! et puis il faut bien apprendre un jour...

Mais en voyant le regard suppliant de Ryme, il ne put danser avec elle sur cette musique. Mais à la place, il s'assit sur une chaise pres du buffet en faisant une mine renforgnée.
** Rater une telle chance de danser... c'est trop bete ! **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:36:03

Antonio fit un sourire à Orphée, il était mieux quand elle était là puis il lui donna la même boisson que lui en espérant qu'elle aimerait cette boisson, il la regarda puis but deux gorgées, elle était vraiment très fraiche cette boisson mais ca ne le génait pas du tout puis il lui dit :

-Pas de problème alors un grand merci à toi pour tous ce que tu fais, je vais déjà mieux quand tu es là, tu me comprend plus que certains, on commence à se connaitre depuis pas mal de temps déjà, ca doit être pour ca, alors comment ca c'est passer avec Shaula ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:39:11

Ryme fut heureuse lorsqu'Altan ne l'obligea pas à danser,mais se fut de courte durée car,il semblait avoir perdu le moral,elle s'approcha de lui et dit:Vas danser,pour me faire plaisir!Allez!!!C'est pas parce que moi je ne veux pas que tu n'as pas le droit!!Trouve toi une fille qui veuille bien danser et je te regarderais!
⭐ Vais bien me marrer moi!!! ⭐
Elle le regarda avec un sourire et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:40:38

Orphée prit la boisson que lui tendait Antonio. Elle y prit quelques petites gorgées, mais rien de plus. Elle hocha ensuite positivement sur le propos du jeune homme et sourit. Il se connaissait depuis pas mal de temps, effectivement.

- Oh, et bien, je ne lui est pas encore reparlée. Disons que je me suis fachée, j'ai fait claquer la porte du dortoir! Tu aurais du me voir! Du moins, je sais qu'elle est amoureuse de lui, j'ai su ça. Mais Drago, lui, ne l'aime qu'en amie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:43:51

Hermione sourit à la réponse de Lee puis celui ci lui demanda de déclarer toute la vérité... Néoki se mit alors derrière elle et lui mettant la main sur les épaules elle lui demanda de confirmer que Lee était bien son cavalier.**Pourquoi c'est moi qui doit le dire d'abord? Ralalaa pas assez courager ce Jordan....** Elle se tourna alors vers eux avec un sourire espiègle:

Vous attendez tous de connaitre le nom de mon mystérieux cavalier??
Et bien.....il s'agit de..... Argus Rusard!!! On a une grande différence d'âge mais nous avons en commun le gout de l'ordre et de la discipline... surtout dans les couloirs quand certains élèves essayent de jouer des mauvais tours......


Puis voyant la mine déconfite de ses interlocuteurs elle éclata de rire et attrapant les "nattes" Razz de Lee elle répondit:Oui Mister Poudlard Stadium est mon cavalier Very Happy Il m'a fait sa demande alors que j'étais plongé dans un merveilleux livre sur la construction d'école pour les Elfes de maison.....Je vous le recommande d'ailleurs I love you

Puis voyant qu'elle s'égarait un peu elle ajouta:
Et j'espère que ce cher Lee est un bon danseur parce que là il va falloir que t'assure car je suis pas le genre de filles qui restent assise sur un banc!!! Tu peux demander à Fred...

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis se tournant vers Neoki elle lui demanda:
Ton prince charmant n'est toujours pas arrivé? Il attends peut-être les douzes coup de minuit pour faire son apparaition...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:47:44

Antonio lui sourit quand elle lui dit qu'il aurait du voir ca, il aurait été content d'être là et aurait bien rigoler, il prit une autre gorgée et remplit son verre de nouveau, c'était le troisième mais il s'en foutait car se n'était pas de l'alcool puis il la regarda de nouveau avec un sourire et il lui dit :

-J'aurais bien aimer voir ca mais ne t'inquiête pas, je te connais quand on ne s'entendait pas très bien et s'est marrant, elle a du avoir un peu peur car tu n'es pas très joyeuse quand tu fais ca, et les cours t'ennerve toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:50:38

Adanedhel, déçue du manque de participation de son cavalier dans un morceau qu'elle aiamit bien, quitta la piste de dance et s'approcha de Ryma et Altan quand alle entendit parler de danse et de fille avec qui danser. Elle salua les deux élèves d'un joyeux :

"Coucou vous!"

Et enchaîna directement :

"Désolée de m'incruster, mais mon cavalier ne semble pas vouloir danser... Et j'aime le rock..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:52:42

Neoki paraissait maintenant un peu nerveuse. En effet Fred (ou George, je vais finir par m'y perdre moi !) n'était pas encore arrivé. Quand Hermione annonça qu'elle allait au bal avec Rusard, Neoki la crut sur parole et faillit s'écrouler sous le choc. Quand elle annonça finalement que c'était Lee, Neoki déclara :
"Pfiou, tu m'as fais peur, j'ai vraiment cru que ce serait Rusard. Oh, un livre sur les elfes de maison, tu me le prêteras hein ?"

Ensuite Hermione parla d'un certain Fred avec qui elle avait déjà dansé. Neoki comprit qu'il s'agissait de Fred Weasley, un garçon qu'elle connaissait plutôt bien maintenant mais qu'elle prenait toujours pour son frère George. Le nom de Fred ne la fit donc pas réagir spécialement.
Cependant, lorsqu'Hermione lui parla de George, Neoki se mit à rougir.

"Pfiou, qu'est-ce qu'il fait chaud tout d'un coup !!! J'espère qu'il arrivera avant minuit tout de même..." Dit-elle finalement en essayant de prendre le ton le plus naturel possible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:53:04

Orphée regarda Antonio remplir pour la troisième fois son verre. Une chance que ce n'était pas de l'alcool, il se serait sûrement noyé dedans! Elle sourit puis regarda en direction de la porte, aucune trace de son amour.

- Oui, les cours m'énerveront tant et aussi logtemps qu'il y en aura! Mais bon, je fait le plus d'effort possible pour assister au cours, faire gagner des points, et tout et tout, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:00:28

Antonio lui fit un sourire, lui aussi l'énervait beaucoup de devoir aller en cours mais pour les mêmes raisons qu'elle, il esseyait de faire un petit effort même s'il allait en cours mais ne participait pas beaucoup, il prit une nouvelle gorgée et il lui dit avec un petit sourire :

-Moi aussi pareil pour les cours et les mêmes raisons me font aller en cours, j'espère qu'il va arriver bientôt Drago car je s'en que tu as envie de danser, ce n'est bien sur pas une invitation même si j'aimerais bien danser mais elle n'est pas là. Alors tu en pense quoi du couple de Poudlard, enfin du roi et de la reine ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:03:55

Ryme lui proposa de danser avec une autre fille en attendant...
Il allait lui répondre que c'est plus facile a dire qu'a faire lirsqu'il vit Adane s'approcher et lui demander d'aller danser avec elle.
Il sauta sur l'occasion !!! Se eva d'un bond et prit dane par la main. Avant de gagner a la piste de danse, il lanca a Ryme :


-merci mon coeur !! je revient bientot, ne t'inquiete pas !!!!! ^^

Puis il se lanca sur la piste avec Adane. La musique avait a peine commencé...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:17:20

En effet, Orphée avait vraiment envie de danser...mais avec Drago. Elle avait vraiment hâte de le voir arriver, de voir comment il serait habillé. Lorsqu'antonio aborda le thème du roi et de la reine de l'école, la jeune fille ne put s'empècher de sourire.

- Si tu veux mon avis, je crois qu'ils auraient du mieux choisir. Luna et Ron ne forment pas un beau couple! Enfin, ce n'est pas de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:21:05

Hermione s'était enfin réveillée et avait fini par dévoilé à toute l'assemblée ébahie qu'elle était la cavalière de Lee^^ 8) Bon ok, tout le monde s'en doutait déjà (D'ailleurs qui a bien pu vendre la mèche à tout le monde) mais sa petite blague sur Rusard à bien failli marcher! Du moins, auprès de Neoki^^. Visiblement elle semblait un peu destabilisée par l'absence de Fred qui tardait à arriver^^.

Puis Hermione demanda à Lee s'il savait danser Shocked Malheureusement, il se débrouillait mieux en commentaires de Quidditch mais hélas pour Hermione, il ne lui avait pas fait part de ce léger détail quand il l'avait invité^^.


Si je sais danser? Et bien euh... disons que ça fait très longtemps que je n'ai pas danser mais je crois que je savais un peu :O)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:25:32

Antonio lui fit un petit sourire, lui s'en foutait complètement que Ron et Luna soit choisit, heuresement que ce n'était pas lui s'est pour ca qu'il s'en foutait des deux personnes, il prit une nouvelles gorgée et lui fit un petit sourire avant de lui dire :

-Moi je m'en fou, heuresement que ce n'est pas moi ou quelqu'un en couple comme toi car ca aurait casser le couple, alors que fais ton cavalier, se n'est pas bien de faire attendre sa cavalière surtout si s'est toi, en fait je ne te l'ai pas dit mais tu es magnifique dans cette tenus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:28:46

Orphée écouta les propos du jeune Serdaigle puis sourit à son compliment. Il est vrai qu'elle ne laissait pas indifférent, son père avait fait faire cette robe sur mesure, exprèssément pour elle. Elle finit son verre puis le déposa sur un table.

- Merci pour le compliment! Tu es aussi élégant! Je me demande ce que Drago peut faire, j'ai vraiment hâte de le voir arriver...Je meurs d'envie de danser!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:32:10

Antonio voyait vraiment qu'elle avait envie de danser alors Drago devrait arriver maintenant car sinon elle ne pourrait plus se retenir et dansera sur place, rien qu'a cette idée il commenca à rigoler puis il lui fit un sourire et lui dit :

-Peut-être pas mourir mais je t'en pris, si tu as envie d'aller danser toute seul moi je reste là, merci sur ma tenue mais je n'ai pas fais un gros effort comme je n'allais avec personne, je t'offre un autre verre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:37:54

(Rappel général, enfin c'est pour certains surtout mais bon ils se reconnaitront, les autres c'est très bien Very Happy. Dans ce topic c'est 5 lignes COMPLETES MINIMUM !! :lirelesrègles: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:43:22

Hermione sourit en voyant que Neoki semblait être tombé en plein dans le panneau! Elle lui fit elle aussi une petite sur l'épaule et lui dit:

Tu sais Neoki, bien que je sois une fille sérieuse et modèle, il peut m'arriver de dire des sottises surout quand mon cavalier n'ose pas avouer de lui même que c'est lui qui m'a invitée!
Ahh et pour le livre bien sur que je te le preterais!!! Je l'ai déjà fifi de toute façon!!


Puis Lee lui déclara en clair qu'il ne s'avait pas danser Shocked **Zut....bon il va falloir que je lui donne des cours..... on ne peut pas vivre sans savoir danser!!!**

Elle attrapa alors les mains de Lee et lui déclara d'un petit air qui montrait qu'elle avait prit cette affaire de danse très à coeur:
Alors tout d'abord nous allons commencer par le plus vitale : la valse (c'est en effet la danse d'ouverture!!)
Ensuite nous verrons le slow, le tango, le rock acrobatique et si nous avons le temps la "Samba".....


Elle se rapprocha alors de lui et lui déclara:

Rentre moi ce bide là! Il faut que tu te tiennes bien droit!!
Un des secrets de la valse est en effet de danser avec la tête droite: cela donne beucoup plus d'allures^^
Ensuite il faudra que ton pied d'attaque s'introduise entre mes jambes ni trop près ni trop loin.. juste bien dosé.
Tes jambes devront être cependant légèrement fléchies pour une plus grande souplesse de mouvement.
Bon sinon je suppose (enfin j'espère^^) que tu le savais déjà mais ta main droite doit se poser dans mon dos (posée sur mon omoplate gauche) et ta main gauche doit se tenir dans ma main droite (au milieu, à la hauteur des épaules).
Et le départ se fait avaec le pied droit.
Tu as des questions où on peut faire un essai?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:52:22

Eloryene entra dans la salle de bal. Elle était vetue d'une robe couleur nacrée ses cheveux étaient relevés en chignon avec des meches bouclée qui lui retombaient le long de sont visage.

Elle regarda autour d'elle, essayant de repére william elle était tres exitée de le retrouver pour passer ce moment avec lui.
Elle le vit et se dirigea vers lui.


Et lui dit avec un magnifique sourire: "bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 22:01:44

William sursauta en entendant la voit d'Eloryene. Le gâyeau qu'il avait à la bouche tomba sur son costume et il lui en restait un peu entre les dents se qui le fut paraître particulièrement ridicule. Mais oublia pour un moment cette maladresse en posant le regard sur Elory. Elle était superbe, voir même divine et il ne savais pas vraiment quoi répondre.

En essuyant furtivement le gâteau sur son costume noir, il avala la boucher de gâteau qu'il avait dans la bouche et lui sourit. Une fois certain qu'il ne restait plus de crèmage à gâteau sur sa cape de soirée il se décida a répondre.

Wow Elory tu es..... tu es..... tu es vraiment superbe. Tien j'ai un petit cadeau pour toi.

Il sortit alors sa baguette et la dirigea vers sa main. il ouvrit alors la bouche et prononca:

Orchideus

Un bouquet d'orchidée reposait maintenant dans sa main et il la tendit tendremant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 22:06:56

Citation :
Rentre moi ce bide là!
---> MDR! tu me paieras ça ^^

Hermione bondit sur Lee et lui saisit les mains Shocked
Puis elle commença à lui apprendre des pas de danse Shocked Shocked
Mais pire encore, elle lui dit de rentrer son bide !!!!!! Shocked Shocked Shocked
Ayant compris qu'il ne savais pas danser, (héhé maline la fille^^) elle lui expliqua tous les mouvements de base de la valse. Il suivit les leçons de sa cavalière sans broncher (enfin extérieurement parce qu'à l'intérieur il bouillonait^^) puis lorsqu'Hermione l'invita à faire un test, il dit :


Hey mais qu'entends-je??? Shocked Tu voudrais commencer le bal alors que la reine et le roi ne sont même pas arrivés ? Tu sembles oublier que c'est à eux d'ouvrir le bal ! Tu ne voudrais tout de même pas blasphémer cette règle vieille de 600 ans???

Avec ça au moins, il était sûr de retarder l'échéance, du moins jusqu'à l'arrivée de Ron et Luna^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 22:09:48

"merci tu n'es pas mal non plus! ces fleurs sont magnifiques" lui dit elle en l'embrassant sur la joue.

*Comme je suis contente j'avait hate de le voir, en plus il est tres beau dans son costumeet sa maladresse le rend adorable. je crois que je suis entraint de tomber amoureuse*

Eloryene le regarda dans les yeux:
"cela fait longtemps que tu es la? je suis pas trop en retard?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 22:18:44

Willy regarda sa montre de poche et s'apperçu qu'il était ici depuis au moin 15 minutes.

Non,non ca fait seulement.....bof, un peu moin que 5 minutes, Puis en regardant sa cape Puis en plus, ca ma donner un peu de temps pour manger du gâteau. Si tu en veux je te signal qu'ils sont délicieux.

Il regarda un peu autour de la salle pour trouver quelque chose à dire. Son regard croisa un balais qui était poser dans le coin de la salle ce qui lui donna un idée.

Oh! j'avais oublier de te dire que j'avais finallement été pris dans l'équipe de Poufsouffle. Je suis maintenant le troisième poursuiveur de l'équipe. C'est super on vas pouvoir passer plus de temps ensemble.

En disant ces mots, il rougit d'une manière très perceptible et se renfrogna un peu. Il se sentait un peu stupide et maladroit, bien sur il était toujours maladroit mais il l'était beaucoup plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 22:22:49

Hermione fut légèrement surprise par la réponse de Lee et elle lui répondit aussitôt en continuant de sourir:Voyons Lee, ne t'inquiète pas! je n'ai absolument pas l'intention de briser les règles de la traddition de Poudlard qui me tiennent vraiment à coeur!

Elle regarda alors son insigne de préfète et ajouta:
Surtout en tant que préfète de Gryffondor! je ne me permettrais pas une telle entrave au réglement!

Elle continua alors son récit tout en en l'observant d'un sourire espiègle et en lui faisant une petite tape dans le dos:

Cependant....(et oui il y toujours un "Mais") ne croit pas que tu vas t'en tirer comme ça! Il est en effet préférable tu sais de s'entrainer avant le début officiel de la soirée car étant donné des...... incroyables talents de danseur...hummm.... et bien il serait préférable de faire un essai. Je ne tiens pas à ce qu'on passe pour un couple de pingouins publiquement!

Elle le tira alors vers la piste et ajouta:
Profitons en! Il n'y a pas encore trop de monde!

Puis une fois qu'il fut près d'elle:
Bien alors c'et parti! N'oublie pas de commencer par le pied droit!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Election de la Reine du Bal !
» Le Seigneur des baguettes. Le Retour de la Reine. [PV Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-