Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 
 Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:07:57

Neoki fit un sourire à Lee pour lui montrer qu'il était entièrement pardonné de ne pas l'avoir vu et dit :
"Oh, tu sais, plein de monde à Poudlard aimerait savoir avec qui notre commentateur de quidditch va au bal,c 'est tout. Et je pense que c'est Hermione parce que lorsque je l'ai vu arriver seule, je me suis dis que ça me semblait logique. Vous êtes dans la même maison après tout... "

Neoki se dirigea ensuite vers Hermione et lui mit les mains sur ses épaules :
"Vas y Hermione, dit nous tout maintenant, hein que c'est Lee ton cavalier !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:27:02

Adanedhel se regardait dans un grand miroir depuis 10 minutes au moins. Elle avait hésité à s'habiller d'une robe, mais, pour un bal, il fallait bien... Elle était vêtue d'un longue robe rouge s'accordant à merveille avec ses cheveux roux. Ses éoaules étaient nues, beaucoup beaucoup trop à son goût. Des flammes animées par magie dansaient de ses pieds à ses genoux et de ses poings à ses coudes. Cette robe était loin d'être moche, elle était même très belle, même compte tenu du fait qu'Adane avait avait ajouté les flammes elle-même, oui, elle était magnifique, mais Adane était mal à l'aise. Ses long cheveux roux étaient lâchés (c'était sûrement la première fois depuis le début de l'année...) et tombaient avec grâce dans son dos, leur éclat merveilleusement soutenu par les vives lumières. Adane était vraiment belle... Et vraiment mal à l'aise... Et elle, elle se trouvait moche. Quelle différence avec l'habituel jean taille basse trop large qu'elle portait d'habituse sous sa robe noire de sorcière! La seule chose qui ne s'accordait pas avec sa tenue était ses baskets, mais, à vrai dire, elle était contente de les avoir. Adane était nerveuse, très nerveuse, elle remettait sans cesse ses cheveux derrière ses oreilles, lissait un pli imaginaire de sa robe, son ventre se contractant douloureusement. Elle regarda sa montre.

*Oh non, il va falloir y aller! Mais je peux pas y aller comme ça, c'est pas posible!*

Adane s'avança de quelques pas vers la porte. Mon dieu, quelle avait mal au ventre! Essayez de vous imaginer dans une situation que vous avez toujours évité et dans des habits que vous n'avez jamais porté et vous comprendrez peut-être ce qu'elle ressentait à ce moment... Pourtant, n'importe qui, hormis elle, aurais juré qu'elle était magnifique! Mais non, elle, elle se trouvait AFFREUSE!! pour la première fois de l'année, elle était dans une situation de FILLE et elle ne savait pas franchement être une fille... Pas du tout... Dans les situations difficiles, son courage reprenait toujours le dessus sur sa timidité. Mais pas cette fois. Morte d'inquiétude, elle descendit l'escalier en tirant nerveusement sur des mèches de cheveux et arriva dans la salle pleine de monde où les différents "couples" se retrouvaient. Ne regardant que ses pieds, Adane respira avec difficultés. Lançant des regards furtifs un peu partout, elle ne savait que faire de ses mains et remettait sans cesse ses cheveux, pourtant coiffés avec gran soin. Les flammes de sa robe dansaient joyeusement, et la pensée qu'elle avait tout de même réussi à faire quelque chose de bien pendant la soirée la réjouit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:36:28

Iride regardait toujours avec insistance la préfète de Gryffondor quand elle aperçut du coin de l'oeil une fille qu'elle avait déjà vue lors de son arivée à Poudlard, Adanedhel, une fille de Serdaigle. Celle-ci était magnifique avec ses cheveux roux lachés et sa robe animée très moderne. Iride se dit qu'Hermione ne cracherait pas le morceau avant longtemps. Ainsi alla-t-elle voir Adane en écoutant toujours d'une oreille la prochaine déclaration d'Hermione.

- Bonjour Adanedhel, tu es franchement ravissante. Tu as un cavalier toi ?

Iride demandait cela car elle voulait savoir si tout le monde dans cette salle souffrait d'une maladie d'amour comme Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:42:57

Adanedhel sursuata en entendant Iride s'adresser à elle et lui dire qu'elle était magnifique...

"Tu as dû... Boire quelque chose de mauvais... Tu te sens bien pour dire des trucs pareils? Pour te répondre, non, je n'ai pas de cavalier... A moins que quelqu'un se manifeste..."

Adanedhel rougit, ce qui allait très très bien avec sa robe et elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille... Elle contempla les personnes présentes derrière Idride et ne vit pas grand monde qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:05:17

Jacen arriva derrière Adane et enlaça ses bras autour du ventre d'Adane... Il était vétu d'une robe de soirée bleu marine particulièrement longue... Le bout des pants de la robe était bordé de motifs argents et on pouvait voir le col d'une chemise blanche dépasser dans le cou de Jacen...

"Comment ça tu n'as pas de cavalier?? Et moi? Je ne compte pas?"

Jacen prit la main d'Adane et la fit tourner sur elle-même pour qu'il puisse la voir dans toute sa splendeur... Il ouvrit grand les yeux et sourit...

"Tu es magnifique, ma puce... Et j'ai encore rien bu..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:16:50

Iride se demandait vraiment où ces histoires de couples allaient finir. Elle commençait à en avoir marre de voir tous ces dragueurs et ses petites minettes se battre. Quand le préfet de Poufsouffle arriva, ce fut la goutte qui fit déborder le vase....

- Bonjour, cher ami. Il me semble que tu essaies de te trouver quelqu'un en dernière minute parce que les seules cavalières à qui tu avais demandé ont refusé. Tu vas me dire je trouves que ton choix est très judicieux....Adane est super belle. Amusez vous bien !

Iride partit vers Antonio qui regardait la porte battante. Elle essaya de faire une approche du garçon.

- Tu attends quelqu'un ???

Iride lança à Antonio un regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:21:57

Antonio regardait toujours la porte quand il entendut quelqu'un lui parler, il la regarda et lui fit un petit sourire, il ne savait pas quoi répondre car il ne savait pas si elle allait venir alors ne savait pas s'il attendait quelqu'un puis il lui répondit :

-Normallement non mais j'espère qu'une personne va venir, une personne que je tient dans mon coeur, pourquoi m'as-tu poser cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:26:38

Adanedhel sentit quelqu'un l'enlacer et balnaça un coup de coude dans les cottes de l'impertinent... A savoir Jacen... Elle lui fit un sourire d'excuse et répondit :

"Je ne savais pas que c'était toi... Et je ne savais pas que tu viendrais... Le "Quelqu'un", c'était toi..."

Elle se laissa tourner et rougit quelque peu au compliment. Elle répondit à Jacen avec fougue :

"Alors tu es malade!"

Puis elle l'entraîna sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:30:53

Iride était une curieuse de nature. Elle voulait toujours absolument tout savoir. Mais Antonio lui paraissait très sympathique : c'était le seul qui ne cherchait pas à embêter tout le monde avec ses histoires.

- Je te pose cette question indiscrète parce que tu es isolé à l'autre bout de la salle et que tu parais triste et soucieux. Je ne chercherai pas à en savoir davantage.

Iride regardait Antonio dans les yeux : elle aimait déstabiliser ses interlocuteurs. Elle ne put se retenir davantage.

- Et tu attends qui ???

Iride savait qu'elle était un peu beaucoup indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:36:02

Jacen prit très mal la remarque de la jeune serdaigle qui semblait discuter avec Adane avant son arrivée... Il la regarda d'un air mécontent mais oublia vite la jeune fille de mauvaise humeur quand Adane l'emmena sur la piste de danse... Il rougit un peu car il ne savait pas vraiment danser.. Et on ne peut pas vraiment dire qu'il s'était entrainé... Il prit Adane par la taille puis prit sa main droite, comme l'avait fait les autres qui dansaient déjà... Il jeta un coup d'oeil aux autres puis commença à tourner un peu avec Adane... Il se rapprocha d'elle et la regarda dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:38:29

Antonio était sur qu'elle allait lui poser cette question mais c'était tout à fait normale alors il la regarda et appercut qu'elle le regardait dans les yeux, il s'en foutait complètement mais ce demandait pourquoi elle le faisait alors il se détourna de son regard et il lui dit :

-Je ne pense pas que tu l'as connais, elle s'appelle Malicia et elle est aussi à Serdaigle. Elle est superbe, je l'adore, elle me rend heureux comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:43:11

Iride était attendire par la réponse d'Antonio qui avait l'air de vraiment aimer Malicia. Mais il paraissait triste et cela préoccupait Iride. Ainsi lui fit-elle remarquer cela.

- Et bien, beaucoup de bonheur à toi et à elle. Mais pourquoi tu as l'air si triste et préoccupé alors ? La fille que t'aime t'aime, non ?

Iride était captivée par cette histoire romantique. Elle remarqua aussi qu'Adane avait commencé à danser avec le préfet de Poufsouffle.

* Ah qu'est-ce qu'il doit bête celui-là mais il a l'air de toute les faire craquer....*

Iride reporta son attention sur Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:47:12

Antonio s'en doutait qu'elle allait lui dire ca et s'était normale qu'elle réagisse comme ca car elle ne connaissait pas toute l'histoire mais c'était beaucoup plus compliquer que ce qu'elle pensait, se n'était pas si facile pour lui alors il lui adressa un tout petit sourire avant de lui dire :

-Je ne sais plus si elle m'aime car en faite j'ai fais une grosse conerrie et maintenant elle me fais la tête mais elle a tout à fait raison, j'étais vraiment con de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:53:52

[hj : Iride, tu dois pas être au courant que Jacen et moi sommes "ensemble" (c'est un grand mot :p) depuis quelques temps ^__^]

Adanedhel remarqua la gêne de Jacen et comprit plus ou moins rapideùment qu'il ne savait pas franchement danser... Elle le mena donc siscrètement mais d'une poigne sûre au train d'une valse rapide... La musique s'arrêta et Adanedhel salua son partenaire... La musqieu se transforma alors en un rock endiablé et Adane, joyeuse, repartit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:58:43

Iride se demandait quelle bétise pouvait faire quelqu'un pour que la personne qu'il aimait ne l'aime plus. Mais pour Iride si Malicia n'aimait plus Antonio, c'est certainement qu'elle ne conaissait pas la profondeur du sentiment de celui-ci. Il paraissait trop préoccupé pour qu'Iride mette cela sur le compte d'une comédie.

- Et qu'est-ce que tu as fait pour provoquer la colère de ton aimée ?

Iride regardait attentivement le couple Illuvatar-Macferson évoluer sur la piste. A les voir, ils sortaient ensemble. Mais le garçon ne semblait pas très bien se débrouiller en danse.


(hj : et alors ? je suis nouvelle et pas sensée le savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:17:07

Pour l'occasion, Altan avait loué un magnifique costume blanc. Ce n'étais pas une robe de sorcier, mais bien un costume moldu. Il les préférait aux habits sorciers. Le costume était composé d'un pantalon assez large, d'une veste d'un blanc éclantant et d'une chemise noire. Il avait déboutonné le col et les manches. Il avait également des chaussures noires. C'était des chaussures larges que les moldus utilisaient pour faire ce qu'on appelle du skateboard. Cela était assez étonnant, mais une fois la surprise passée, cela s'accordait plutot bien.
Pour l'occasion, il s'était coiffé. Ses cheveux étaient lissé et coiffé en arrière, ce qui lui donnait un air beaucoup plus mature et rendait son regard rouge encore plus troublant.
Il entra dans la salle de bal. Elle était absoluement magnifique. Il fut subjugé et il lui fallut quelques minutes pour s'arracher de sa contemplation. Lorsqu'il entra, il ne vit pas sa cavalière, mais par conter il vit... Adane !!!

**tient tient, je croyais qu'elle ne voulait absolument pas y aller ! C'est bizard mais... pourquoi ne suis-je pas étonné ? ... Razz **
Elle était en train de danser avec un garcon...
**J'imagine que c'est lui son fameux petit ami... ^^ **
Il croisa le regard de la jeune fille et lui fit un clin d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:39:37

Ryme entra dans la salle de bal,elle était nerveuse.Pour l'occasion,elle avait vétue une longue robe blanche,taillée dans un tissu fluide,et qui ne couvrait pas ses épaules.Elle portait des gants de satin blanc qui allait jusqu'à ses coudes,et ses longs cheveux noirs flottaient librement autour de ses épaules.Ryme s'étaient maquillé très légèrement,ses lèvres brillaient du éclat argenté ainsi que ses yeux.Elle savança vers Altan et lui sourit:On s'est mis d'accord sur le blanc on dirait!Elle l'embrassa et le regarda longuement. ⭐ Il est vraiment beau,quand il prend la peine de s'arranger... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:53:16

Quand Ryme avanca vers lui, Altan ne la reconnut pas tout de suite.
**elle est vraiment... magnifique, resplendissante...**
Sa robe blanche paraissait ters légère, comme si elle était en soie. Elle laissait voir ses épaules dénudées. Une cascade de chveux encadrait son magnifique visage. A ce moment la, quand elle s'approcha de lui pour l'embrasser, il pensa intensément fort (il s'étonna meme qu'elle ne l'entende pas )
** J'ai trop de la chance !!! comment tous les mec doivent êter jaloux !!! Ryme !!!! t'es absolument merveilleuse !!!! **
Elle lui fit remarquer qu'ils étaient assortit et l'embrassa. Altan la prit par la taille et continua le baiser. Langoureusement. Puis ils se détachèrent.

-On t'a déja dit que meme Aphrodite, la déesse de l'amour serait jalouse de toi ?

Puis il l'attira vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:12:27

Ryme sourit au commentaire d'Altan:Non on ne me l'a jamais dit;chez les moldus j'étais plutot le laideron de service Wink

Elle le suivit avec joie sur la piste de danse(au fait c'est quel musique qu'il y a???)Mais en plein milieu elle s'arreta et lui dit:Euh..Si on attendait qu'il y ai un peu plus de monde???Tu sais je crois que c'est Ron et Luna qui devront ouvrirent le bal,tu n'es pas de mon avis??
Elle le regarda avec un air anxieux. ⭐ Je n'ai jamais dansé avec un garçon...Et la seule danse que je sais danser c'est la dans orientale!!Mais qu'est ce qui m'a pris de venir???!!! ⭐
Elle commençait à s'affoler,et tira Altan pour qu'ils ne restent pas au milieu de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:20:45

Antonio réfléchissa pendant un moment, il ne savait pas s'il avait envie de lui dire car elle allait le juger en mal et elle n'aurait pas trop tort mais elle se metterait peut-être à se foutre de lui et à l'engueller et il en avait pas trop besoins ces temps-si, il la regarda une nouvelle fois et il lui dit :

-J'ai embrasser une autre fille mais se n'est pas ce que tu penses, elle m'avait pousser à bout et pour me vanguer je voulais la mettre mal à l'aise, je sais ce que tu penses, je suis nul et vraiment bête pour faire ca mais je peux te jurer que je ne ressens rien pour elle, tout mes sentiments sont envers Malicia et que elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:51:29

Willy arriva anxieux dans la salle de bal. La tenue de soirée que sa mère lui envait dénichée semblait un peu trop grande pour lui et malgré des efforts titanesques, il n'avait pas peu peigner convenablement ses cheveux hirsute. Lorsqu'il entra dans la salle de bal, L'atmosphère qui y régnais était plutôt bizarre.

Il fit un rapide tour de salle des yeux pour voir si Elory y était mais ne la vit pas. Il pensa avec un petit sourire: Elle n'a surment pas fini de se préparer.Ah vraiment les filles!!!

Il se dirigea donc vers le buffet pour aller se prendre un petit quelque chose à manger et attendit en lancant des petits bonjour de la tête au élèves de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:11:41

Ryme l'mpêcha de danser. Aparament elle voulait attendre qu'il y ait plus de monde.

-mais il y a déja du monde qui danse ! on ne vas pas encore attendre !

Puis, il eut comme un éclair de génie, enfin génie... c'est peut etre un grand mot ! Bref, il comprit qe Ryme ne savait surement pas danser. Pour la réconforter il lui dit :

-mais ne t'inquiete pas ma chérie, je vais t'apprendre tu vas voir, c'est pas tres compliqué...

Et pile a ce moment la, un rock tres énergique commenca. C'était un groupe moldu qu'il adorait.
**mais... mais... je ne rêve pas... c'est bien NIRVANA !!!!!! trop bien ! je ne peux pas rater ça !!!**
Il la prit par la main et l'entraina sur la piste.

-tu vas voir, on va s'éclater !! en plus, il y a de la trop bonne musique !!! j'adore le rock, et tu va voir, c'est facile a danser !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:18:14

Orphée entra dans la salle de bal, sans se presser. Elle voulait voir si Drago était arriver, mais, à son grand regret, il ne s'était pas encore manifesté. Elle fit donc quelques pas à l'interrieur de la salle, prenant le soin de relever le pan de sa longue robe. Celle-ci était de couleur noir, touchant le sol. Elle laissait voir ses épaules et était brodée de fils de couleurs vert et argent. Elle avait également un long chale de couleur vert, transparant celui-ci, qui passait sur ses bras. Elle aperçut Antonio en fond de salle, et se décida à aller le voir, sachant qu'il n'était pas accompagné.

- Salut Antonio! Alors, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:21:39

Non!!!!Pas ça!!!!!Je hais le rock!!!!Tu vas pas me faire ça!!!!!Ryme n'avait pas hurler,ni crier,(ça va alors^^!)mais on sentait dans sa voix,un tonneau d'angoisse.Altan...s'il te plait!!!J'ai une idée,tu vas sur la piste tu danse et quand il y aura un air plus calme,eh ben....peut etre que je danserais!
⭐ Pas si sure que ça quand meme... ⭐
Elle le regardait d'un air suppliant.
⭐ Peut etre meme que si il y a de la danse orientale,alors je danserais... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:22:11

Antonio n'était pas dans son assiête depuis le début du Bal mais là il appercut Orphée de loin qui s'approchait de lui, il était vraiment content de la voir car elle réussissait à lui remonter le moral quand il se voyait peut-être grace à leurs différent avant. Il la regarda puis se leva de sa chaise, il lui fit un sourire et lui dit :

-Comme tu peux le constater je ne vais pas trop bien pour les raisons que tu sais mais comme tu es là je vais faire l'éfore pour toi, et toi comment tu vas, je t'offre à boire ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Election de la Reine du Bal !
» Le Seigneur des baguettes. Le Retour de la Reine. [PV Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-