Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 
 Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 18:16:46

Chanel fut tirée des ses pensées par une jeune fille qui vint l'aborder aimablement. Elle se prénommait Erylis. Elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir ce que Chanel s'empressa d'accepter.

Bien sûr assieds toi Erylis!
Répondit Chanel avec un petit sourire à la jeune Serpentarde qu'elle avait dèja apperçue dans les couloirs.

Chanel serra la main de la jeune fille.

Au fait, je suis Chanel, Chanel O'Dalley. Tu veux boire quelque chose?

Chanel s'apprètait à aller rechercher une boisson pour elle, c'est donc naturellement qu'elle proposa à Erylis.


Au fait, très belle robe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 18:31:58

Elle s'assit tranquillement dans un des sieges et sourit a la jeune fille qui lui semblait plutot sympathique .

" Je veux bien du jus de citrouille s'il te plait !"

Elle la détailla une fois de plus et lui sourit de nouveau.

" Tu es nouvelle non ?! Je ne crois pas t'avoir encore croisé...."

Elle se reprit en riant un peu.

" Remarque , je ne fais jamais tres attention dans les couloirs !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyMar 11 Avr - 18:38:50

Chanel alla chercher du jus de citrouille, suite à la demande de la Serpentarde.
Quand elle revint, Erylis lui demanda si elle était nouvelle.

Oui, en effet ça ne fait pas longtemps que je suis à Poudlard, mais je m'y sens d'ores et dèja chez moi!
Chanel réprima un petit rire discret.
Tu ne fais pas attention dans les couloirs? Moi c'est tout le contraire! J'adore observer les gens incognito! Chanel sourit.
Et toi ça fait longtemps que tu es à Poudlard? Tu te plais à Serpentard?

Après ces questions, Chanel retourna s'asseoir aux cotés d'Erylis attendant toujours que le prince charmant vienne l'inviter!
En pensant à ça, une question lui traversa l'esprit.

Au fait, tu as un cavalier?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyVen 14 Avr - 5:18:31

Erylis fut d'abord surprise par la remarque de la jeune fille puis sourit et se repris.

" A vrai dire , je ne fais pas attention dans les couloirs , mais avant de parler a quelqu'un que je ne connais pas , je l'observe attentivement pendant quelques minutes... On apprend beaucoup de chose comme ca ! "

Elle regarda Chanel , attendant sa réaction.

" Je n'ai pas de cavalier !"

Elle soupira de frustration . Elle aurait bien aimé pourtant... Mais qu'importe.

" Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyMer 19 Avr - 19:57:38

Le personnage le plus insolite et inatendu qui soit passa sa tete par la porte de la salle de bal. En effet, Argus Rusard guettait. Et après une inspection minutieuse de chaque recoin de la salle, il trouva enfin se qu'il cherchait. Elle se tenait assise a l'écart, seule, oublié de tous. Il eut un pincement au coeur (si, si, c'est possible meme de sa part!) en la voyant toute tristounette dans son coin, et c'est se qui le décida a passer la porte. Il l'avait observer longuement dans les couloir, chaque fois qu'il le pouvait, guettant son aparition et delaissant meme son travail pour pouvoir l'admirer. Elle, bien sur, elle ne l'avait jamais vu, elle n'avait jamais fait attention a lui, qui fesait d'ailleurs tout son possible pour rester le plus discret possible dans ces moment la...
A force de manoeuvre ingenieuse pour parvenir pres d'elle tout en passant inapercu (comme longer le mur tout le temps ^^) il finit par arriver a ses fins. Elle n'etait plus qu'a quelque metre, et il s'arreta, n'osant aller plus loin. Elle ne l'avait meme pas encore vu, d'ailleurs elle ignorait jusqu'a son existence. Mainte fois il avait envisager de se rendre a l'infirmerie sous un pretexte quelconque (des "bobos", il s'en faisait souvent!) pour pouvoir lui parler... mais toujours il avait abandonné. Mais cette fois, cette fois! le courage ne lui avait pas manqué... jusqu'à maintenant, si pres du but! Pourtant la salle grouillait de monde, et il avait envisagé le fait de ne pas avoir le courage d'entrer. Malgré tout il avait revetu un vieux costume mité et extremement démodé, s'était peigné comme il pouvait, et avait même mis un peu d'eau de cologne!
Il s'avanca doucement puis lorsqu'il fut tout pret lui dit d'une voix qui sonnait faux, mal assuré et meme bagayant un peu :

Heuu... Ma... Mademoiselle Ch... Chelsy? Je... heu je...
*Mais bon sang dis quelque chose !*
.Je... vous... heu... ff...
*Alleeeez! N'importe quoi!*
heu... Be... belle soirée, hein? hem...

*Oscour!*


Il devint subitement tout rouge. Il avait envie de s'enfuir en courant, mais ses jambes refusait de lui obéir et il restait planter la...
*... comme un ahuri!*
Par un effort immense, il esquissa une grimace qui ressemblait vaguement a un sourire. Avec de l'imagination, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 18:55:44

Chelsy, qui était toujours assise au même endroit depuis qu'elle était arrivée, commençait un peu à s'énerver intérieurement, son cavalier ne s'était jamais montrer, elle attendait ainsi, seule, depuis le début de la soirée. Elle envisageait donc de partir, mais elle vit quelqu'un s'approcher d'elle. L'homme avait l'air assez embarrassé, il bégayait et était stressé. Chelsy ne se rappelait pas le connaître, bien qu'elle n'oublie jamais le gens à qui elle parle, pourtant, lui, avait l'air de la connaître.

"Bonsoir, monsieur ?" elle avait dit ce mot avec une nuance d'interrogation dans sa phrase afin qu'il lui dise son nom, mais elle avait tout de même parler en lui souriant pour qu'il se sente rassuré.

"Belle soirée ?? Et bien à vrai dire, ça dépends pour qui..."

Chelsy se leva, elle n'aimait pas rester assise alors que la personne à qui elle parlait restait debout.

"Vous vouliez me dire quelque chose" lui demanda-t-elle en se doutant bien qu'il ne venait pas juste lui demander si la soirée était belle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 20:27:57

Le visage de Rusard s'illumina quand Chelsy lui sourit. Elle ne l'envoyait pas promener! Elle s'enquerait meme de son nom!
Ar.. Argus Rusard... mademoiselle... P... pour vous servir! bafouilla t il.
Avec hésitation, il lui fit un baise main maladroit.

Il se redressa et se mit à tordre entre ses mains le bas de son costume mité. Il osa ajouter :
Vous... vous ne vous plaisez pas a... a ce bal?
*Imbécile! Bien sur qu'elle s'ennuie : elle est toute seule! Comment une jeune femme comme elle peut etre ignoré ainsi a un bal? C'est monstreusement injuste!*

Regardant ses chaussure affreusement vieillie malgré le temps qu'il avait passé a les cirer pour l'occasion, il prit son courage a deux main et dit :
Si... je peux... Si je peux vous rendre la soirée... plus agréable... de quelque facon que ce soit... j'en... j'en serais honoré!

Il lui lança un regard aussi gené que furtif.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 20:31:34

Korah ne savait pas si elle devait aller à ce bal ... Après tout, elle ne connaissait encore personne et elle n'avait pas de cavalier ! Ce qui était sûr, c'est que si elle y allait, elle allait rester plantée au milieu de la piste comme une gourde !
Mais elle ne pouvait pas rester enfermée ici non plus ...


* Non mais, tu vas te bouger ? Si tu passes pour une imbécile, tans pis ! Au moins tu sera sortie de cette chambre ou tu te morfond sur ton sort ! *
* Oui mais ... *
* Vas-y ! On ne discute pas ! *
* ... *
* Zou ! Fissa le Bal ! *
* Bon, d'accord ... *

Alors Korah se décida. Elle se prépara et sortit de la salle commune. Elle traversa les quelques couloirs qui la séparait de la salle du bal et arriva devant LA porte. Elle inspira, posa la main sur la poignée et entra.
La salle en elle-même était assez bien décorée, et tout le monde parraissait heureux. De nombreux "couples" dansaient sur la piste en riant, d'autres se prélassaient sur des chaises et les derniers stagnaient devant le buffet en s'empifrant.
Korah choisit la deuxième solution : option, se prélasser sur une chaise en se demandant pourquoi elle est venue là.
Elle se dirigea vers un coin moins éclairé et s'assit en rêvant, attendant que le bal soit terminé.
Finalement, elle n'aurait pas du venir.
Elle passait pour une gourde, plantée là, en s'ennuyant et en ne sachant pas quoi faire, mais aussi parce qu'elle na'vait pas de cavalier.


* C'est pas grâve, au moins tu sera venu voir ... *
* Youpi ... je suis venue voir !*

Ses pensées étaient en plein remake de la seconde guerre mondiale quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptySam 22 Avr - 0:26:48

Pénombre qui allait et venait sans but parmi les gens magnifiquement habillées, dansants ou parlant, vit une fille de Serpentard. De nature curieuse et détendue elle se dirigea vers elle en contournantplusieurs couples qui dansait encore sur le bord de la pisted e danse malgré le fait que la musique s'était arrétée un moment. Pénombre avait profité de ce cours répit pour se faufiler vers la fille en question. Puis la musique reprit et Pénombre eut juste le temps d'esquiver deux couples avant d'atteindre enfin son but, elle arriva vers la jeune fille. Elle connaissait son visage pour l'avoir vue dans la salle de répartition...Mais comment s'appelait elle déjà ? Kolli ? Koda ? Kalli ? ...Impossible de s'en souvenir :

"Je suis Pénombre. A qui ai je l'honneur ? "
Demanda t elle presque amicalement....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 10:36:54

Korah s'ennuyais vraiment à mort. Elle songea à se lever discrètement et s'en aller quand une Serpentarde vint se planter devant elle disant s'appeller Pénombre. Korah se présenta à son tour, pas vraiment enthousiasmée :

Korah Wëngren. Enchantée.

Elle resta donc assise à sa place, bien à contre-coeur, et atendit une réponse quelconque de Pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 12:47:31

Pénombre la regarda avec interet, mais oui c'était ça son prénom....Elle ne s'ennsouvenait plus trop pour être honnete....Elle décida d'engager la conversation, ayant déjà fait plus de trois fois le tour de la grande salle , ayant déjà salué les gens qu'elle connaissait. Elle s'ennuyait légèrement parmi les couples gnan-gnan et le restes de la population qui encombrait le passage. Sans compter les accros au boissons multicolores et autres...


"De même, tu es nouvelle ? Je ne me souviens aps dee ton visage...."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 16:21:19

Korah se retint de soupirer. Qu'est ce qu'elle voulais, avec ses questions ? Et puis d'abord, elles ne se connaissaient même pas !
Elle se contenut tout de même et répliqua presque sur la défensive :


Oui, je viens d'arriver, il n'y a pas une semaine.

Elle ne savait vraiment pas quoi faire pour engager la conversation. Mais de toute façon, elle n'avait aucune envie de parler. Tout ce que voulais Korah, s'était s'enfuir d'ici. Tout le bonheur reflété dans cette salle par les étudiants la rendait malade.
Elle se creusa la tête, chercha vainement un petit, tout petit sujet de conversation, mais rien. Pas la moindre inspiration. Elle se contenta alors d'observer la piste de danse, le buffet, en quête d'une tête familière ... mais il n'y avait rien à faire, elle ne reconnaissait personne.


[ Désolée pour les 5 lignes ... j'avait oubliée et je manquais d'inspiration !!! Désolée !!! ]


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 16:55:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 16:26:49

5 LIGNES COMPLETES MINIMUM ICI :lirelesrègles: :lirelesrègles: !!!!!!!!!! EDITEZ S IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 20:50:36

Pénombre n'entendit pas trop ce que la jeune fille venait de lui dire, trop de bruit, trop de chahut, elle l'attira plus dans un coin pour poursuivre leur discussion. Elle semblait sur la défensive mais Pénombre en avait l'habitude, tout les Serpentards semblaient faire le même cirque au début, elle s'y était habituée à force. Remarque ça se comprend, pourquoi parler avec des inconnus, trop curieux à votre gout ? Elle la regarda avec attention, cherhcant dans ses traits les caractéristiques de telles ou telles régions...

"Tu connais déjà des gens ? "

Demanda t elle avec curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 21:05:27

Korah suivit la Serpentarde dans un coin plus calme et moins bruyant. Elle entendit sa question mais ne répondit pas tout de suite. Après tout, de quoi elle se mêlait, d'abord ? Enfin bon. Korah décida de faire avec. Mais il y avait toujours ce problème : depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait vaguement adressée la parole à un Serpentard portant le nom de Malefoy et elle était presque amie avec deux Serdaigles et une Gryffondor.
Forcément, un Serpentard en train de trainer avec des Serdaigles et des Gryffondors, ça le faisait moyen. Korah failli décider de ne rien dire, mais finalement elle releva la tête fièrement et répondit :


Oui, je connais deux Serdaigles, une Gryffondor ... et j'ai aussi parle à un Serpentard une fois.

Après tout, se dit-elle, si Pénombre trouvait qu'elle était trop amicale avc les autres, elle n'avait qu'a s'en aller ! Korah n'en demandait pas moins !
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 21:12:15

Pénombre esquissa un sourire malicieux, sa camarade Serpentarde semblait légèrement sur la défensive, il fallait qu'elle ait plus confiance en Pénombre, alors celle ci décida de jouer cartes sur table, elle lui dit dans un sourire :

"Je sors avec un Serdaigle tu sais !! Alors crois moi je ne vais rien te dire....Parfois je maltraite un peu les Poufsouffles mais surtout un. Au fond, j'adore le martyriser, il a beaucoup de répartie....Mais je ne l'ai pas vu depuis longtemps..."


Elle la regarda de nouveau :

"La Gryffondor c'est Ginny Weasley ? "

Pénombre pensait en effet qu'elle parlait de la rouquine de Gryffondor...Elle ne savait pas trop pourquoi, mais il lui semblait bien que c'était la personne la plus probable. Pourquoi ? Elle l'ignorait...Sa sympathie peut être.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyLun 24 Avr - 14:32:53

Korah haussa les épaules : la Serpentarde sortait avec une Seraigle, et alors ? ça lui faisait une belle jambe.
Pénombre martyrisait les Poufsouffles et surtout un, ok, tant mieux pour elle.
Ah ? Elle ne l'avait pas vue depuis longtemps ? La pauvre ... Elle n'avait plus de souffre douleur ... Si elle croyait que Korah allait la plaindre, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !
Korah releva la tête quand la Serpentarde fit allusion à une certaine Ginny Weasley. Korah avait entendue parler de leur famille mais a part ça, elle ne connaissait aucun Weasley. Aussi, elle jugea préférable de dire qui était la Gryffondor, comme ça peut-être que Pénombre arrêterai de lui poser des questions :


Non, la Gryffondor était une certaine Lola ... je ne me souviens plus de son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyLun 24 Avr - 17:48:08

Lola entra dans la salle de bal, vétue tout simplement. Elle portait une robe simple blanche serrante et avait laissé ses longs cheveux blonds détachés. Elle les avait lissés si bien qu'ils tombaient à présent sur le haut de ses cuisses. Elle cherchait des gens qu'elle connaissait du regard et n'en trouva aucun. Elle alla donc s'installer à une table non loin du buffet et observa tout le monde qui dansait. Tout le monde paraissait heureux et il y régnait une bonne ambiance. Souriante, Lola se rendit compte qu'Alex n'était pas encore là et l'attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyLun 24 Avr - 17:56:46

Alex descendit les escaliers ayant la belle Lola comme cavalière ce soir de bal, il marchait à un pas accéléré avec un ami de Serdaigle puis tous deux arrivèrent dans la Grande Salle.Il était habillé d'une tenue de soirée bleu foncée avec une rose rouge.La salle était magnifique mais un doux rayon captiva son regard.Lola, était là déjà à la table,Alex marcha vers elle puis s'assit en souriant.

Bonsoir ma chérie tu es vraiment resplendissante ce soir.M'accorderais-tu quelques danses?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyLun 24 Avr - 18:05:38

Lola sourit en voyant arriver Alex à sa table.

Merci tu n'es pas mal non plus! Mais je n'ai pas vraiemnt fait d'efforts, désolée! Et je danse avec toi volontiers!

Elle se leva et entraîna Alex sur la piste où peu de couples dansaient.

Tu sais danser au moins?
Elle rit à cette pensée. En tout cas j'éspère parce que c'est toi qui va mener la danse!

Elle s'arrêta au milieu de la piste et attendit qu'Alex commence la danse. Elle lui fit un grand sourire puis prit un air bourgeois attendant qu'il l'invite comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyLun 24 Avr - 18:43:09

Si je sais danser?Tu vas voir si je sais danser mon amour.A oui au fait tiens cette rose, c'est une délicatesse un peu simplete mais bon.Allons-y maintenant.

Alex lui prit déliquatement en se baissant un peu puis l'emmenant un peu plus au milieu puis l'entraîna dans une valse.Alex lui prit la main et mit l'autre main sur son côté droit.Lançant la danse et partit d'un pas correct et plein d'entrain la faisant tourner déliquatement pui sla reprit en continuant la danse en tournant tous deux avec un déplacement de côté...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyLun 24 Avr - 20:12:03

Lola se laissa entraîner par Alex. Il menait la danse tel un pro et ca la faisait rire.

Où as-tu appris à danser? C'est ... super!

Puis elle se laissa basculer en arrière ce qui donnait un effet magnifique à cause de ses longs cheveux.
Elle avait une mais dans la sienne et une sur sa taille et se laissait emporter par la musique. C'était une valse magnifique et Lola souriait.


Je n'aurais pu trouver meilleur cavalier ... Dit-elle le plus sérieusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 15:09:20

Oh disons que ma Professeure attitrée qui était ma mère m'a beaucoup appris...Tu te débrouilles très bien aussi tu sais, vraiment bien.Tu es la plus séduisante des cavalières que quelqu'un puisse avoir et je suis heureux d'en être l'heureux élus.

La musique continua durant un long momnet, une vingtaine de couples dansaient tandis que d'autres se gênaient encore dans l'avance jusqu'à la piste de danse.Les lumières fusaient de milles feux tandis qu'Alex dansait avec Lola se déplaçant dans une grande partie de la salle.Le chanteur portant une guitare, annonça qu'un slow allait arriver.Là plusieurs personnes allaient s'asseoir ou venaient et Alex lui demanda.

Veux-tu encore danser ou bien veux-tu te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyMer 26 Avr - 10:45:06

Lola et Alex dansèrent un long moment et la musique prit fin. Un slow aller arriver et Lola était un peu fatiguée.

Si ça ne te déranges pas, on peut aller s'asseoir un peu, peut-être qu'on pourra discuter un peu. Puis j'ai un peu soif!

Elle emmena donc Alex vers le bord de la piste et s'assit à une table encore libre. Beaucoup de couples étaient à présent sur la piste. Elle se tourna vers ALex.


Tu veux boire quelque chose? Je vais aller au buffet.

ELle resta assise en attendant sa réponse et regarda la carte.

Oh, mais regarde, il suffit de dire ce que l'on veut et cela apparait automatiquement!


Elle montra la carte à Alex et décida de prendre un jus de fraise. Il apparut à l'instant devant elle et elle le savoura en attendant qu'Alex passe sa commande. Il faisait très chaud dans la salle et Lola ne tarda pas à en redemander un pour se rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 EmptyMer 26 Avr - 13:35:46

S'asseyant en face de Lola, Alex regardait la carte ne sachant pas vraiment quoi choisir.Il regarda un long long moment puis ne voyant pas ce qu'il y avait de spécial, il voulut essayer le jus de citrouille Maison que les elfes aviaent concotté spécialement et ferma la carte puis dit finalement:

Je vais prendre le jus de citrouille Maison pour essayer je ne sais pas si c'est bon enfin qui ne tente rien n'a rien...

Un verre arriva avec le jus de citrouille habituel dedans mais avec une couleur plus claire.Alex leva un sourcil puis but un peu.C'était pas mauvais, ça avait un gout de douceur, moins fort que d'habitude.Alex but encore un peu puis regardait les gens danser un petit moment et détourna son regard vers Lola.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Election de la Reine du Bal !
» Le Seigneur des baguettes. Le Retour de la Reine. [PV Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-