Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 22:02:48

Sorti du parc, Bann entendit un énorme boucan néanmoins plutot symphonique venant d'une grande salle .. Il s'approcha, et vit qu'un bal avait lieu ..
Un bal .. Quoi de plus ridicule ? Si pour se faire bien voir ici, il fallait trouver une fille, et, les mains jointes, tourner sur nous meme au ralenti, le tout en une danse fortement ridicule, alors la popularité était vraiment le cadet des soucis de Bann ..
Il décida donc de quitter au plus vite cette salle, qui ne lui inspirait que le total contraire de la confiance ..
Cependant, et cela sans le vouloir, il bouscula au passage une jeune fille aux cheveux noirs, et qui arborait fièrement le blason de Serpentard accroché au niveau du torse, bien en évidence sur sa robe, qui bascula jusqu'à heurter le sol ..

- Excuse moi, j'ai pas fait exprès ..
Il tenta alors de l'aider à se relever, mais celle ci se débatit, éloignant ainsi sa main tendue d'elle ..
La jeune fille commença alors à fortement déplaire à Bann. En effet, son air supérieur, et la sensation qu'elle avait de penser faire peur aux autres élèves lui était plus que désagréable ..
Son regard se transforma alors en un bloc de glace, au coeur duquel brulait un feu de haine, son teint se fit alors des plus pales, ses cheveux perdirent leurs reflets violets pour ne laisser paraître qu'un noir d'ébène, et son poing vint se plaquer contre le mur, à une vitesse telle que la jeune fille n'eut le temps que de voir le poing collé à quelques centimètres de son visage .. La puissance du coup contre la paroi rocheuse fut telle que si le coup avait été porté, elle aurait sûrement eut le visage enfoncé ..

- Je me suis excusé, inutile de m'en demander plus .. Et arrête de te croire terrifiante .. Tu ne connais rien de la peur .. Tu n'as connu que de faibles peurs, mais jamais la peur réelle, celle qui donne envie de tout laisser tomber pour s'en échapper par tout les moyens .. Celle qui donne envie d'abandonner .. Celle qui donne envie de mourir ..
Son ton avait été des plus menaçants, et sa voix, devenue étrangement rauque, ne laissait paraître qu'une emplification de la haine qui le faisait maintenant vivre, qui agitait le pantin qu'était devenu son corps ..
Si bien que la jeune fille, apeuré, devint à son tour bien pâle, et se décalla, quittant expressement le passage du jeune élève, qui retrouva son "corps" initial .. Ses yeux, son teint et ses cheveux reprirent leur teinte initiale, sa voix redevint claire, et son poing se mit à rougir sous l'effet du coup contre la roche ..
Bann, appeuré par lui même, quitta alors rapidement la salle de bal, se dirigeant droit vers la salle commune des Gryffondors ..
Sa cicatrice ne devait surtout pas prendre le dessus sur lui même .. Jamais plus elle ne devait prendre le dessus ..


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 11:36:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyMer 29 Mar - 12:59:42

J'efface le HJ d'avant mais celà ne va encore pas je suis désolée, mais il ne faut pas les faire parler ni les faire agir ! Elle réagira peut être comme ça la Serpentarde (surement ) mais c'est à elle de le dire !

Le principe du Role play c'est que chacun explique les actions et pensées de SON propre personnage. Ensuite quand l'autre répond, tu peus recommenter ce qu'il a fait en éxpliquant de nouveau avec tes propres mots mais tu ne dois pas le faire agir !

Tu ne pourras dire qu'elle se débat ... que si elle dit ainsi !

Changes encore s'il te plait, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Robe rouge sombre   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 12:34:41

Rolanda était assise et regardait tout ce petit monde dansait et s'amusait....Elle aimait entendre la muisique battre à ses oreilles, enfin pas trop fort quand même et regarder pele mèle toutes ces couleurs brillantes et exubérantes...Toutes ses filles plus belels les,unes que els autres, et ces garçons qui avaient fait, au grand dieu des efforts vestimentaires [hpr :lol]

Rolanda avait reveti un corset rouge sombre qui mettait en valeur des épaules musclées par le vol sur Balai et qui dégageait sa nuque.
Elle ne portait aucun bijou, et comme seule exentricité elle avait choisi des chausures à talons hauts d'un noir de jais....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 19:52:34

( Bann Ena"dariss je n'ai rien contre le fait de me disputer avec des Gryffons, au contraire je ne demande que ça Twisted Evil , mais j'aime bien participer aussi ... puisque tu sembles vouloir communiquer avec un personnage imaginaire on va dire que ce n'est pas moi Wink )

Pansy s'était emmêlé les pâtes dans la chose de Poufsouffle qui s'était ensuite mise à miaulé et avait tiré son larbin plus loin.

Crise de jalousie ? Shocked Moi ? Shocked Shocked De toi ? Shocked Shocked Shocked Si ça peut te faire plaisir, mais je suis plus jalouse en ce moment du ver dehors sous la pluie que de toi ici avec ton ... hum c'est quoi ça ? Rolling Eyes

Dit-elle en regardant avec méprit le Gryffondor qui l'accompagnait. Mais elle ne voulait pas perdre son temps à discuter avec eux et se dirigea donc vers la sortie comme elle avait tout d'abord prévu. En avançant dans la salle elle foudroya tous les non Serpentard de la salle, c'est à dire presque tout le monde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptySam 1 Avr - 20:29:12

Lya était entrain de s’ennuyer. Elle se leva puis alla faire un tour dehors car il faisait un peu chaud à l’intérieur. Le bal avait l’air très réussis mais pas pour elle. Elle faisait les cents pas et n’avait personne à qui parler. Elle se promena un instant dehors et prenait de l’air. Elle décida alors de retourner à l’intérieur. Elle entra de nouveau dans la pièce. Elle tenait son bracelet et ne le lâcher pas. Elle alla s’asseoir et pris une nouvelle bierraubeure. Elle regarda les gens et observa de loin un serpentard qui était seul. Elle pensa que si elle allait le voir elle serait sans doute ignorée. Mais quand Lya pensait à quelque chose rien ne pouvait l’arrêter. Elle se leva d’un bon et alla vers lui.

-Salut ! A ce que je vois tu es seul. Tu veux danser avec moi ?

Lya ne se sentait vraiment pas ridicule et faisait tout son possible pour ne pas montrer sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptySam 1 Avr - 20:38:59

Dante continuait a manger quelques apperitifs, lorsqu'il vit quelqu'un s'approchait de lui, il tourna la tête et s'arreta de manger. Il vit alors que c'était une connaissance. Il se nettoya soigneseument les mains et lui répondit:

Salut Lya ... Euh oui je suis seul, si tu veux, je veux bien danser avec toi.

Il marcha alors en direction du centre de la pièce tenant par la main Lya. Il commenca alors à danser, ses mains se trouvait sur la taille de Lya et l'autre dans sa main. Il continua a Danser suivant le rythme que donnait la musique qui était joué.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptySam 1 Avr - 21:07:51

Lya était surprise quand Dante la salua et accepta d'aller dancer avec elle. Il la prit par la main et par la taille et m'emmena vers la piste de dance. Il se débrouillait pas mal et lya aussi. Elle suivait le rythme et essayait de ne pas aire de faux pas. SA mère lui avait apris comment dancer des toutes petites. S'était une habitude chez eux d'apprendre à dancer très jeune. S'était en quelque sorte pour les fêtes que sa mère organisait chez eux et pour les grands bals. Les cavaliers de Lya étaient tous nuls. Ils la fesait dès fois tomber ou la lancé a l'atre bout de la pièce. Un jour quelqu'un lui avait même versé un jus de citrouille et abandonné au milieu de tous les regards. Elle espérait au moins aujjourd'hui ne pas avoir à subir ce genre d'humiliation. Elle avait le présentiment que ça n'allait pas arriver car il dançait d'une telle agilité et il dançait bien et allait dans le même rythme que lya.

-On t'a jamais dit que tu dançait très bien. Qui t'a apris a dancer! En tout cas ce que je vois est vraiment super.

Elle le regarsda et attendit sa réflexion. Lya s'entendait pltôt bien avec lui et espérait que ça n'allait pas se terminer très mal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 14:34:33

Pénombre avait révétit un genre de tailleur, peu courant chez les sorciers mais d'une élégance particulière. Noir, long, simple mettant en valeur ses yeux d'un vert agressif. Elle n'avai pas de parure comme à son habitude, seulement ses tenel bracelets noirs qui ne la quittait plus.
Elle n'était pas venu avec un cavalier, elle n'en avait pas ressentit le besoin, elle ne voulait pas danser, juste observer, juste faire des nouvelles rencontres.
Et puis, peut être revoir ce Gryffondor qu'elle avait remarqué quelques temps auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 14:39:59

Erylis entra a son tour dans la vaste salle de bal . Elle portait une robe blanche qui lui moulait le buste et retombait en larges plis sur ses jambes , trainant jusqu'au sol. La couleur de sa robe contrastait de facon particuliere , mais jolie , avec ses long cheveux noir , presque bleutés et ses yeux de la meme couleur.
Seule , elle était venue pour rencontrer des gens et observer , comme elle avait l'habitude de faire.
Elle s'assit sur une chaise , observant un a un les jeunes gens présents d'un regard profond , un peu reveur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 14:52:06

Aurore entra à son tour dans la salle bousculant une Serpentard e, robe blanche. Elle même était vêtue d'une sompteuse robe bleu nuit retenu par des lacets dorés sur le buste et dérrière le dos. Ces cheveux bleus noués en un chignon d'ou dépassaient quelques mêches en "anglaises". Elle qui depuis son arrivée ne conaissait pas grand monde pourait faire conaissance. Mais malheureusement elle se sentirait bien seule, pas de cavalier ne l'accompagnerait, ne lui glisserait de petits mots doux à l'oreille et ne l'embrasserait dans le cou. * Bah tant pis, pourquoi s'en faire ... Après tout si on ne m'approche pas c'est que je susi impressionante ... !*

Puis s'asseyant sur une chaise à une table, elle prit une coupe d'hydromel et attendit le Prince charmant !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 14:59:09

Erylis regarda la jeune fille qui l'avait bousculée . Elle se contenta de l'observer d'un regard impénétrable , un sourire ironique accroché aux levres.

" Tu devrais faire attention ou tu met les pieds...."

Elle avait dit cela d'un ton amusé , ne cherchant ni la jeune fille , ni la baguarre. Simplement , elle n'avait rien a faire , alors autant parler a quelqu'un.
Elle commencait a en avoir un peu marre de regarder les autres s'embrasser et se susurer des mots doux.
Elle aurait aimé avoir un cavalier , mais comme ce n'était pas le cas , elle décida de ne pas s'apitoyer sur son sort .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 15:01:52

Et c'est le moine gras qui s'approcha d'Aurore !
-Bonsoir jeune fille, tu t'appelles Aurore c'est bien cela? Tu es heureuse d'avoir été envoyé à Poufsouffle?
Il fit mine de s'asseoir à une chaise de l'autre côté de la table; puisqu'il ne pouvait PAS s'asseoir justement,(au risque de traverser la chaise). Il la dévisagea en attendant une réponse.


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 14:24:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 15:08:54

Aurore se tourna vers la Serpentard et la fixa, son regard ne montrant aucun signe de son bonheur * Bah ça leur apprendra à ces pretentieux de Serpentard, une bousculade remet toujours les idées en place * , puis esquissant un sourire moqueur elle se tourna vers le fantôme grassouillet, au visage rond.

Bonjour Moine Gras, comment allez vous ! Vous êtes le fantôme de ma maison si je ne me trompes pas ! Oui, je suis très heureuse d'être à Poufsouffle, juste une chose que j'aimerai accomplir dans cette maison, lui redonné ses lettres de noblesse. On crois trop souvent que Serpentard et Gryffondor sont les seules maison dignes qu'on leur accord eune telle importance, mais Poufsouffle vaut bien ces deux maisons !

* Il va traversait la chaise * pensa-t-elle contente de rire en compagnie de ce fantôme particulièrement marrant par son visage boubule, son ventre rond qui reposait sur le coin de la table
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 15:12:09

"Bien sûr que Poufsouffle est une maison digne d'intérêt!" s'emporta le moine gras, frappant la table du poing (qui traversa la table bien sûr)"C'est là que se trouvent les personnes généreuses, loyales, fidèles et travailleurs se trouvent! Des qualités admirables!"Il continua de regarder Aurore, puis se décida à se lever.Bon. Eh bien je vais te laisser, peut-être que tu attends quelqu'un? Allez, au revoir jeune file!


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 14:25:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 15:33:45

Aurore rigola un moment, voyant le fantôme traversait la table

- Ne vous emporté pas ainsi Moine Gras, je ne voulais pas dire que Poufsouffle n'était pas digne d'interet , juste que tout le monde semble l'oublier, je veux dire il n'y a pas d'élue dans cette maison, donc personne ne s'interesse à nous, enfin c'est mon impression . di-elle regardant quelques Gryffondor présent dans la salle. Je veux dire que nous n'avons pas de Harry Potter ni de Drago , donc c'est sur que ... nous sommes un peu en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 16:34:03

Emma entra dans la salle revétu d'une robe bleue ciel. Elle avait relevé ses cheveux en sa barette en papillon qu'elle adorait. Elle s'avanca dans la salle. Elle était venue pour rencontrer du monde mais elle regrettait déjà. Elle ne connaissait personne.

* Je sens que j'aurai du rester dans la salle commune. *

Elle fit néanmoins l'effort de rester mais elle savait bien que çà serait inutile. Elle s'appuya contre le mur et souffla son indignation. Elle en avait déjà marre. C'était tout elle. Elle fixa les quelques élèves présents et ferma les yeux. Pensive...
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 17:20:33

AVERTISSEMENT POUR LE MOINE GRAS !!!!! ICI C'EST 5 LIGNES COMPLETES MINIMUM, ON A LAISSE PASSE UNE FOIS, DEUX FOIS ... CAR TU ETAIS NOUVEAU MAIS LA J'EN AI MARRE SURTOUT QUE TU N'AS PAS EDITE LES MESSAGES QUI N'ALLAIENT PAS !! TU NE POURRAS PAS DIRE QU'ON NE T'AS PAS PREVENU !!!!!!! EDITES IMMEDIATEMENT OU JE SUPRIME !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 18:10:43

Miliya arriva à son tour, tout de rouge vetue avec une robe assez simple qui laissait paraitre son dos. Ses cheveux longs et lisses étaient simplements lachés sur ses épaules. Elle arriva dans la grande salle ne connaissant personne et utilisant tout son courage pour marcher, sans baisser les yeux, à travers toute la foule. Elle s'adossa à un mur remit son châle sur ses épaules et regarda ceux qui dansaient et qui riaient. En balayant brièvement la salle su regard elle vit qu'il n'y avait personne qu'elle ne connaissait à part, oui si c'était bien elle, la fille qu'elle avait rencontré dans le Poudlard express. *Si je me souviens bien c'est Emma son prénom. Bon ben attendons un peu qu'elle me regarde voir si elle se souviens de moi puis on verra après.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 18:28:18

Emma rouvrit les yeux. Balayant la salle d'un regard vide. Elle se frota les yeux et regarda les quelques élèves présents autour d'elle. Elle s'enuyait ferme. Elle décida alors de rentrer à sa salle commune. Soudain, elle apercut la fille qu'elle avait vu dans le poudlard express. Elle l'a fixait étrangement. Elle s'approcha et dit.

" Salut Miliya. Tu es aussi venue faire un tour? "

Elle lui adressa un sourire. Enfin une personne avec qui elle pouvait parler. C'était quand même plus gaie de voir des gens.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyMar 4 Avr - 9:37:54

Emma se souvenait de Miliya. *bon ben c'est une bonne chose plus que 2 minutes et je m'en allais, aller dans une fête et n'y connaitre personne je ne vois rien de pire. Miliya répondit alors avec un leger sourire :

Oui je voulais voir comment ça allait être mais il faut dire je connais personne donc j'allais rebrousser chemin! Il m'a déjà fallu assez de courage pour m'engouffrer ici je n'aurais pas pu rester seule sans rien faire! ta robe est magnifique en fait! Tout le monde c'est fait si beau! ça change de la robe de sorcier de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyVen 7 Avr - 16:28:49

Arya entra dans la salle de bal en faisant claquer les portes. Elle s'avançant en regardant tout autour d'elle et remarqua Emma. Elle avançait un grand pas vers elle pour la saluer quand elle remarqua qu'une Gryff était avec elle.

Elle hésita mais elle était maintenant à deux pas de son amie et celle ci l'avait vue.

Salut EMma!! ça va?? Et hum... bonjour!! Je m'apelle Arya et toi??

finit-elle en saluant la Gryff. Elle sourit aux deux filles et attendit leur réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyMar 11 Avr - 13:38:23

Emma regarda Miliya qui portait une superbe robe et un visage radieux. Elle regarda les autres élèves et admira la magnifique salle qui affichait un air de fête et une toute autre allure .

" Toi aussi tu es très belle aujourd'hui. C'est vrai que çà change de la bête robe de sorcier. Je truove aussi que c'est magnifique ici. Surtout la salle, elle est... comment dire... merveilleuse. Au faites, ca va dans ta nouvelle maison? "

Elle apercut en se retournant Arya qui arrivait vers elle. Elle afficha un sourire satisfait quand elle lui demanda si elle allait bien.

" Oui ca va et toi? Au faites, j'ai été prise dans l'équipe de serdaigle. Mais tu sais quand est le match, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyMar 11 Avr - 16:04:02

Arya qui était en train de regarder ailleurs en attendant les réponses des deux filles ne réagit que quelques minutes après aux paroles d'Emma.

Alors comme ça tu es prise?? Wouaiiiiiiiiiiiiiiii!! Je vais pouvoir te soutenir!!

danseuse danseuse danseuse cheers bounce

Arya sourit à Emma et regarda la fille avec qui elle était avant sa venue.

Salut... euh.. moi c'est Arya et toi??

lui demanda-t-elle d'un regard interrogateur.

**Elle a une très jolie robe!! **

Elle attendit sa réponse en observant les personnes qui les entouraient et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyMar 11 Avr - 17:37:15

Chanel entra dans la salle de bal, de son air hautain mais quelque peu curieuse. Elle avait passé, non pas une robe très élégante, mais une robe simple, noire aux reflets verts foncés. Sa robe était faite de tulle et toute droite, elle laissait apparaitre son dos et ses épaules.

Ne connaissant aucun garçon à Poudlard, Chanel décida d'aller s'asseoir à une table pour siroter un jus de citrouille. Elle regardait les couples danser avec envie. Les voir, virevoltant au milieu de la piste, on pouvait croire qu'ils étaient seuls au monde, ne se souciant de rien d'autre que d'eux-mêmes, ils étaient très beaux à voir.
Chanel n'était bien sûr pas jalouse d'un de ces pouffys ou de ces bouffondors, juste qu'elle aurait aimé avoir un cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 EmptyMar 11 Avr - 17:57:00

Erylis s'ennuyait ferme et vit alors une jeune serpenatrd entrer a son tour dans la salle . Comme elle ne le connaissait pas , elle l'observa attentivement pendant de longue minutes.
Elle semblait envier les cavaliers qui virevoltaient sur la piste de dance.
** Comme moi en fait...** pensa elle , amusée.
Elle s'approcha enfin de cette jeune fille et lui dit avec un sourire aimable mais distant.


" Salut ! Je peux m'assoire ?"

Elle lui tendit la main.

" Je suis Erylis Sayan." dit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Election de la Reine du Bal !
» Le Seigneur des baguettes. Le Retour de la Reine. [PV Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-