-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Gryffondor contre Serdaigle, Année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
  • Cherry Arraid
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/08/2008
    Cherry Arraid
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 18:52:52

Il était une fois une jeune fille qui vivait dans un grand Château. Cette jeune fille se prénommait Cherry Arraid. Elle avait la peau blanche comme la neige, les yeux bleus comme l’océan un jour sans tempête et les cheveux blonds comme les blés génétiquement modifiés. Elle était retenue à l’insu de son plein gré dans ce Château, à cause d’une loi qu’on appelait l’école obligatoire pour tous jusqu’à l’âge de quatorze ans, et la pauvre enfant n’en ayant que onze, elle se devait de survivre dans cet environnement hostile. De plus, elle avait une très méchante marâtre, Lellia Windfall, qui l’obligeait à jouer au Quidditch de force, et la soumettait à d’horribles tortures quand elle ratait ses tirs. Heureusement, Cherry avait avec elle cinq coéquipiers qui souffraient autant qu’elle de la situation. Mais hélas, pour la jeune fille il n’y avait point de prince charmant pour la délivrer, et point de pomme empoisonnée pour la délivrer d’une autre manière… son seul espoir d’avoir une vie meilleure était de battre l’équipe des Serdaigle, accessoirement surnommée l’équipe des sept nains. La lutte était rude, car même si c’était le combat de Goliath contre David (David étant évidemment le symbole des sept nabots), l’histoire ne se répéterait pas : cette fois-ci, Goliath devait l’emporter sur les nains. Car sinon, Capt’ain Mégère ne les laisserait jamais en paix, même morte elle reviendrait hanter Cherry… Si Capt’ain Mégère était capable de mourir par ailleurs, et la jeune fille en doutait sérieusement.

En ce triste monde dans lequel nous évoluons actuellement, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. C’est pourquoi Cherry savait que le prince charmant ne lui serait d’aucune utilité. A la place, elle avait sa batte (et il n’y a aucun sous-entendu là-dessous, que les gens à l’esprit mal-tourné se le disent *sort loin, très très loin*).
La jeune fille depuis le début du match envoyait des cognards à tout va sur tous les joueurs de Serdaigle, pas un piaf ne serait en état de voler à nouveau à la fin du match, parole de Gryffondor ! Sa dernière cible avait été Orion, et elle avait envie de varier un peu les plaisirs. Qui donc allait être sa prochaine victime ? La gardienne semblait se réveiller là, c’était pas bon du tout du tout ça ! Non mais oh ! Bon, ben, voilà, elle viserait Fabula -cette dernière n’ayant que ce qu’elle méritait vu qu’elle refusait de la saluer sur la shoot-. Oh et puis non, ce serait Michael Corner. D’un coup de batte bien ajusté, elle envoya la balle sur le jeune homme.


Ma réponse : Ce sont les chocogrenouilles
[Je bloque : Michael Corner]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 18:52:59

« Je vous préviens, c’est vraiment pas le moment de mollir les gars ! Parce que si on rentre pas ce soir avec la victoire en poche je vous préviens que dès demain je multiplie par 2 la complexité de tous les exercices que j’ai pu vous faire faire jusqu’à présent, j’espère que c’est clair pour tout le monde ! »

Or, ce qui n’était d’habitude que des paroles en l’air (pour les autres capitaines hein ?) était une menace très sérieuse pour Lellia. En effet, malgré leur confortable avance, ils risquaient quand même de perdre si ils ne se bougeaient pas un peu les fesses. Après tout, les aigles avaient été bons par le passé alors ils pourraient très bien retrouver d’un seul coup leur force de frappe passée…..HAHAHAHAHA et puis quoi encore ? Voldy se joindrait à eux et tuerait tous les Gryffondors un à un ? N’empêche que c’était la seule solution que voyait Lellia pour qu’effectivement les Serdaigles gagnent ce match. Surtout qu’après la démonstration d’orgueil et d’égocentrisme dont avaient fait preuve pratiquement tous les joueurs de l’équipe, perdre était une solution qui n’était même pas envisageable pour Lellia. Ils devaient gagner, un point c’est tout. Mais comme toujours, l’heure n’était pas vraiment aux élucubrations mentales, le souaffle était à nouveau en jeu et Lellia devait s’en emparer : marquer, c’était sa seule raison d’être sur le terrain, voir même, c’était sa seule raison de vivre ! Observant ses ennemis avant de regarder le jeu de ses alliés, elle fonça sur Orion et lui donna un bon coup de coude afin de prendre le souaffle qu’elle refila rapidement à Page. La brune remonta alors jusqu’au niveau des anneaux et attendit tout simplement que la balle lui revienne, ce qui ne fut pas si long à arriver. Sans plus attendre elle arma son bras et tira en direction de l’anneau de droite…

Ma réponse :Suçacides
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 18:53:27

Et le match bat son plein, gryffondor on est les meilleur ! On va ganger quoi qu'il advienne, j'y crois, j'en suis sure ! D'accord c'est un jeu en plein air où il faut voler, mais les lions sont plus fort ! On est des lions ailés !!! Oui, oui Daithe délire mais c'est l'excitation, l'adrénaline ! Les serdaigles ont encore marqué, mais c'est pas grave ! Gryffondor vaincra !
Passé ce petit moment de folie, il fallait bien se reprendre et se remettre dans le jeu. Les serdaigles ne pouvaient pas continuer à marquer comme ça, il fallait agir ! Marquer plus de points qu'eux !
Ah le Quidditch ! Que de folie, de joie, d'excitation, de cris, de larmes parfois hélas ! Mais aussi de passion ! Se jeter à coeur perdu dans ce jeu en oubliant tout le reste. Tous les petits soucis du quotidien, les cours effrayants de Défense Contre les forces du mal avec Rogue, les mystères des runes, le prof de métamorphose visiblement complétement barge et qui fait courir ses pauvres élèves partout dans le château !
Tous ces mystères irrésolus semblaient s'évaporer lorsque prenait place le Quidditch, la masse d'élèves n'étaient plus qu'un groupe uni et dont la même voix hurlait en coeur «  GRYFFONDOR »

Mais trêve de bavardages incessants, revenons dans l'action, le feu du match ! Le souaffle remis en jeu, il fallait de nouveau agir. Daithe avait lu « Le Quidditch à travers les âges » quelques jours avant le match. Le livre lui avait beaucoup plu, elle aurait rêver de réaliser des figures mais elle était consciente de ne pas avoir le niveau. Ce n'était pas qu'elle avait peur, de tomber et de se retrouver à l'infirmerie avec plein de fractures partout ( on est casse cou ou on l'est pas ). Mais c'était plus la peur du ridicule, alors adieu les feintes et les attaques à plusieurs, soyons réalistes, faisons l'impossible ( non non désolée, pas de politique) donc soyons réaliste, restons dans le plus simple.

Une fois le souaffle en main, Daithe tenta tout de même quelque chose, elle fonça vers l'anneau gauche, puis à la dernière seconde, fit un virage serré et lança le souaffle vers l'anneau de droite. Peut être que cette mini feinte lui avaient permis de berner le gardien et de marquer ?





Réponse : suçacides
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 18:53:39

Encore une fois, il avait été bien à côté de la plaque pour marquer le but. Aucun arrêt n'avait été necessaire. Il fallait vraiment qu'il apprenne à tirer! Ou à mieux jouer sous la pression, ce qui n'était pas gagné d'avance.

Le match allait à une vitesse effrayante et le pauvre serdaigle était de plus en plus impressionner par la force et l'entrainement des autres joueurs. La course au souaffle et la détermination de chacun était incroyable.

Il voulait de plus en plus marquer un point, pour au moins espéré l'emporter. L'écart des point était de plus en plus marquer, bien que leur gardien était de plus en plus déterminer à ne pas laisser passer aucun ballon.

Des deux côtés, la tension était palpable. Chacun voulait la gloire de la victoire, et qui pourrait leur en blâmer? L'aiglon espérait pouvoir se rattraper, afin de prouver qu'il avait sa place dans cette équipe. Du haut du stade, il tentait desespérément de s'emparer du souaffle, et ainsi, aider son équipe.

À l'affut de la moindre petite opportunité de se glisser dans le club des marqueurs, il parcourait le stade à l'affut de la meilleure des occasion.

La sueurs commençait à perler sur son front. La partie pourrait bientôt se terminer et sa présence n,avait été jusqu'à présent qu'une simple menace psychologique pour l'adversaire, et encore!

Il vit finalement le souaffle qui passait d'un rouge à l'autre. Étudiant la trajectoire, il parvint à faire dérivé la passe, et, ses mains encore tremblante se saisir du ballon. Il regarda, encore une fois, les anneaux dorée qui se dressait devant lui, magestueux. L'occasion ne se répèterait plus. Il fallait èa tout prix marquer cette fois.

Ma réponse: Les suçacides?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 19:43:00

Page McHenry marque le point.

Alice McGregor rate son bloquage (trop tard).

Cherry Arraid rate son bloquage (trop tard).

Lellia Windfall rate son tir (Page a déjà marqué).

Daithe O’Conway rate son tir (Page a déjà marqué).

Michael Corner rate son tir (Page a déjà marqué).


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 1 HEURE !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quelle est l'année de naissance de Stanley Rocade ?
Question "Batteur" : Quelle est la date de naissance de Ginny Weasley ?


Gryffondor : 95
Serdaigle : 40
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 20:43:00

Mais que fichaient donc les serdaigles ? Ils avaient été drogués ou quoi ? Page n’en revenait pas . Lors de leur dernier match, ils avaient été flamboyants, mais là ils semblaient endormis. De leur côté, les Lions trépignaient. Ils avaient envie d’en découdre. Cela se lisait dans leurs regards. Cela se voyait à leur façon de voler. Les trajectoires étaient tendues, les virages serrés… Page essayait de rester concentrée. Le match commençait à durer et la fatigue commençait à arriver (tout comme l’inspiration se tarissait :fou : ), mais il fallait tenir. Ils devaient achever de mettre une belle fessée aux Aiglons. Ah ça oui, c’était bien parti pour les plumer, ces serdys. Leur marge de manœuvre était encore importante, mais Page voulait qu’ils aient toutes les chances de leur côté. Elle leva les yeux pour voir où en était Neville. N’apercevrait-il pas bientôt le petit éclat doré ? Le jeune homme volait au dessus du terrain, croisant parfois l’attrapeur des bleus. Mais aucun des deux ne semblait avoir aperçu la balle tant convoitée. Vers le milieu du match, il y avait eu une fausse alerte, mais tout était rapidement rentré dans l’ordre. Ce n’était pas encore l’heure du vif d’or. Allez, on se conceeeeentre !
Nouveaux signes à ses coéquipiers. On allait tenter autre chose. Après seulement quelques passes rapides, la lionçonne reçut la balle de cuir. Elle entama alors un large mouvement en extrême bordure du terrain, frôlant les gradins, débordant tous ses adversaires. Arrivant presque parallèlement aux anneaux, la fillette espérait surprendre Fabula par un tir non conventionnel. Elle enroula la balle dans son bras et tira par-dessous le manche de son balai. Allez, rentre !


Réponse :
Stan Rocade est né en 1975
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 20:43:00

Gagnera, gagnera pas ? Lellia n’en savait rien (moi non plus d’ailleurs -__-) mais tout ce qu’elle pouvait faire en attendant c’était se battre autant qu’elle le pouvait et du mieux qu’elle le pouvait surtout. Et ce, malgré la fatigue qui étreignait à présent son corps. Parce que certes son endurance était exemplaire depuis quelques années mais il n’empêchait qu’elle était humaine après tout et que par conséquent, elle aussi elle avait ses limites. Des limites qu’elle commençait peu à peu à rencontrer et qui rendaient tout son corps douloureux, de ses bras qui ne cessaient de s’accrocher à son balai ou au souaffle, à ses jambes qui balançaient d’un côté puis de l’autre pour lui donner de plus grandes poussées. Le stress ne l’aidait en rien qui plus est…. Heureusement, ils avaient encore une avance confortable mais qui tendait à se resserrer depuis peu. A croire que les aigles venaient de comprendre les règles du Quidditch.

*Le repos c’est pas pour maintenant ma grande…..Une douche….une douche bien fraiche puis un bain bien chaud….De la bièraubeurre glacée et à manger…..Vite Neville attrape le vif berdol !!!!*

Et oui, qui aurait pu croire que derrière le sourire de Lellia et ses mouvements parfaitement contrôlés se cachaient une fatigue terrible ? Cependant ce n’était pas son rôle de décourager tout le monde, si elle, elle montrait qu’elle n’en pouvait plus alors qui serait là pour redonner du courage ? Page ? Oui, la 2ème année reprendrait sans doute son rôle mais alors que penseraient tout le monde ? Que Lellia était un mauvais capitaine, qu’elle jouait bien au Quidditch certes mais qu’elle n’avait pas les épaules pour mener toute une équipe durant un match. Déjà que certains remettaient en doute ses capacités à commander à cause de son ego surdimensionné… Non, elle ne devait donner cette satisfaction à personne. Ils devaient gagner et Lellia devait mettre le prochain but, pas pour montrer qu’elle était la meilleure mais pour montrer qu’elle avait encore du répondant alors qu’elle avait déjà tout donné. Entretenir le mythe de « Lellia la mégère » en quelques sortes. Et oui, car si vous n’êtes pas au courant, Lellia avait droit à toute une mythologie autour d’elle, si si je vous jure ouais je suis en train de combler un post déjà bien pauvre et alors ? En fait, depuis son arrivée à Poudlard elle n’avait cessé de s’attirer des ennuis et à s’en sortir sans trop de mal sans jamais comprendre comment elle avait réussi. Du coup, elle n’était pas particulièrement appréciée mais surtout elle arrivait à être crainte par la plupart des autres élèves. Chose qui la comblait particulièrement même si elle avait tendance à se demander pourquoi. Bein oui, en fait elle n’avait participé depuis son arrivée à Poudlard en tout et pour tout qu’à deux petits duels contre une Serdaigle et une Serpentard et ces deux duels n’avaient pas fait tant parler d’eux que ça. Alors la question était : mais d’où lui venait cette réputation ? Sans doute était ce dû au fait qu’elle ne se débinait jamais et que par conséquent elle attaquait sans état d’âme tout ceux qui se mettaient sur son chemin….Enfin n’empêche qu’à la base je devais juste écrire un tout petit post de huit lignes pour le Quidditch et que finalement je suis partie dans des élucubrations complètement débiles. Alors pour finir sachez que d’une manière ou d’une autre Lellia a récupéré le souaffle et elle essai à présent de marquer un nouveau but en visant l’anneau central de Fabula Amara(ouais ça c’est de l’insulte, je suis bien d’accord niarkhéhé )

Ma réponse : 1975
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 20:43:00

Encore une fois, c’était un magnifique arrêt. Les poursuiveuses adverses avaient beau combiner leurs efforts, le Souaffle ne passera pas. Il ne passera plus. Et ce malgré les techniques rivalisant d’ingéniosité mises en place par Page ou Lellia. C’est vrai que quelqu’un de moins aguerri aurait pu prendre peur en voyant une cap’taine mégère foncer droit sur lui en braillant comme un hyppogriffe qu’on égorge… Mais Zélie les avaient préparés à cette situation. A vrai dire, Zélie les avait préparés à beaucoup de choses. C’était la première fois que Fabula avait à affronter l’équipe de Gryffondor, et dès la première demi-heure de jeu, elle commença à envier son sort de gardienne de Serdaigle. Zélie était folle. Mais Lellia était une psychopathe. La question était alors de savoir si c’était le poste de capitaine qui rendait les gens dingues, ou s’il fallait être dingue pour espérer devenir capitaine. Mais bon, tant que le Département des Mystères n’aura pas trouvé qui de l’œuf ou du dragon est apparu en premier, Fabula n’espérait pas résoudre ce mystère encore plus compliqué.

Et puis après la montée, il y a la descente. Après le saut, il y a la chute. Après Koh-Lanta, il y avait Secret Story. Page retrouva le chemin des buts, et marqua. Immédiatement après, une nouvelle poursuiveuse avait percé les défenses de Serdaigle. Alors, c’est avec l’énergie du désespoir que Fabula fila vers la balle rouge lancée à pleine vitesse, parce que même s’il le score se creusait il y avait encore de l’espoir. En fait, c’est surtout parce qu’il n’y avait rien d’autre à faire : elle n’allait tout-de-même pas rester plantée là à regarder Gryffondor marquer. Encore une fois.


Ma réponse :1975
Revenir en haut Aller en bas
  • Cherry Arraid
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/08/2008
    Cherry Arraid
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 20:43:02

Haha, encore des points pour les Rouges ! Page était au taquet, ne manquant pas une occasion de marquer, suivie de près par Lellia ! Les Gryffondors étaient les meilleurs, voilà tout. La baisse de confiance qui avait assailli Cherry s’était évanouie au vu des derniers évènements : GRYFFONDOR RULES, voilà tout. En plus, Lellia lui avait donné un surnom, c’était la reconnaissance sociale, la sacralisation !!!! Cerisemelon, c’était son nouveau nom de code, son pseudo sur msn, la preuve qu’elle faisait partie intégrante de l’équipe, c’était son nom de Jedi, c’était tout ça à la fois, oui oui. Voilà, Lellia était son maître, Cherry aurait donné sa vie pour elle, pour cette brune hargneuse et tyrannique qui allait mener les Rouges à la victoire. En toi tu dois croire et la victoire tu auras ! Que la Force soit avec toi ! Voilà en quoi avait (à quelques mots près) le discours de Lellia (en enlevant les insultes et les menaces). Quand j’étais petite, je voulais être un jediiiiii, et voilà que Capt’ain Mégère avait réalisé son rêve. Bon, arrêtons là le craquage pour nous sur le match.

Cherry était gonflée à bloc -et son auteur aussi, faut dire que cette dernière écoute Eye of the tiger en même temps qu’elle écrit, ça booste- et prête à en découdre. Ils disposaient de cinquante-cinq points d’avance, donc même si le vif d’or était attrapé maintenant par les bleus, ils avaient perdus. Mais ce n’était pas une raison, et les Rouges devaient continuer à lutter jusqu’au bout, afin d’infliger une défaite totale aux Serdaigles, une humiliation sans conséquent dans l’histoire du Quidditch qui les empêcheraient de se regarder après ça dans le miroir sans être rouges de honte. Fallait les laminer, les écraser, les défigurer à coups de Cognards, les faire tomber de leur balais, les faire pleurer, réduire en cendres tous leurs espoirs de victoire. Bon, sa prochaine cible serait la gardienne passoire pas si passoire que ça, histoire de pouvoir faciliter la tache des poursuiveuses des Gryffondors. Cherry fonça en direction des Cognards déjà convoité par une des batteuses des bleus, qu’elle lui piqua sous son nez en l’envoyant d’un coup de batte droit sur Fabula.


Ma réponse : Ginny Weasley est née le 11 août 1981.
[Je bloque : Fabula Aegis]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 20:43:05

Avec horreur, il vit les 2 cognards lancé pas les 2 furies rouges lancées dans sa direction. Il voulait sa mort ou quoi! Il tenta d'accéléré, ayant toutjours les balles qui le poursuivaient, puis, il feinta vers la droite. Était-ce sa stratégie qui lui évita le coup, ou bien le manque de précision de ses adversaire? Il ne le su pas, par contre, au moments où il s'attendait à avoir mal, il mne sentit rien. Il ne vit que les cognard partir dans une autre direction.

Encore sous le choc, il tenta desespérément de marquer, bien qu'ayant peu de chance de réussite. L'arrivé innatendu de nombreux rouges porta le coup finale. Il avait une fois de plus échoué à la tâche.

Il containt avec force le cris de rage qui lui mordillait les entrailles. Il aurait tant voulu crier avec force sa nullardise, et tout, mais , il se retint. Le match continuait, et il devait continuer à avancer lui aussi. Les autres lui en voudrait de ne pas au moins essayer. De plus, ce n'était pas dans sa personnalité de baisser les bras... et de ne pas prendre ce sport à coeur.


Encore une fois, il fallait essayer d'attraper la balle. Encore une fois, il fallait se rendre de l'autre côté du terrain et essayer encore une fois de marquer un point. Les anneaux d'or semblait le narguer, semblait vouloir lui dire: T'as pas ta place ici, dégage minus! Tu ne nous aura jamais!

Peut-être ses anneaux d'or avait-ils raison après tout? Non, il ne fallait pas se faire avoir par de bête objet inanimé qu'étais les anneaux de Quidditch.

Une fois de plus, l'opportunité de marquer était là. Il s'en saisit aussitôt, volant la balle a Lellia. Bon, cette fois, c'est a moi!



Ma réponse: 1975
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 20:43:08

GRYFFONDOR ON EST LES PLUS FORTS !

Oui la foule chante en notre honneur... bon si l'attrapeur ne réussit pas à attraper le vif d'or ce sera une magnifique défaite, mais il faut faire confiance à son attrapeur ! Donc la confiance règne.

Cependant, si Gryffondor avait été en tête au début du match, les efforts des serdaigles s'avéraient efficaces, ne jamais sous estimer l'adversaire, règle d'or du Quidditch, il ne fallait pas l'oublier !
Un combat acharné se sentait dans l'air, comme si la fin du match était proche et que les deux équipes voulaient marquer le plus possible pour s'assurer une belle victoire, ou une défaite pas trop écrasante. Daithe optait pour la merveilleuse victoire, ben oui, autant être optimiste ! L'optimisme est la principale qualité de Daithe, cela peut apparaître comme un défaut, mais dans une optique optimiste cela ne peut être qu'une qualité.

Le match bat donc son plein, les batteurs battent, les poursuiveurs poursuivent, le gardien garde et l'attrapeur n'attrape pas encore. C'est ça le quidditch, plein de joueurs avec des missions différentes, plein de balles bizarres, dont ces satanés cognards visiblement dangereux, et le vif d'or, elle est trop mignone cette baballe, avec ses petites ailes, c'est trop mignon !
Nous ne sommes pas là pour faire un descriptif des balles mais pour jouer, donc jouons !

Une petit passe, un petit volage de souaffle, un fonçage vers les buts et...et...et.... on verra bien


Réponse : il est né en 1975
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 22:46:31

Page McHenry marque le point.

Lellia Windfall rate son tir (Page a déjà marqué).

Fabula Aegis rate son tir (Page a déjà marqué).

Cherry Arraid rate son bloquage (trop tard).

Michael Corner rate son tir (Page a déjà marqué).

Daithe O’Conway rate son tir (Page a déjà marqué).



POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 20 MINUTES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Comment s’appelle la sœur de Zeke Fincher ?
Question "Batteur" : Kaelir Gammach et Gauvain Gammach sont ils frères ou cousins ?


Gryffondor : 110
Serdaigle : 40
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 23:06:00

Bon autant vous le dire tout de suite, étant donné que cela faisait maintenant des heures que Lellia était sur son balai, elle était prise d’une soif terrible. Sa salive était presque inexistante et étant donné qu’elle avait hurlé à s’en décrocher les cordes vocales à deux ou trois reprises et bien sa soif ne pouvait définitivement plus attendre. Et donc, vous vous demandez sans doute ce que font les joueurs d’exception tel que Lellia dans ce genre de cas ? Et bien non, ils ne posent pas pour quémander un peu d’eau, non ils ne se rabaissent pas à hurler de l’eau en restant sur leur balai….non, en fait ils empruntent pour une durée non déterminée la boisseau d’un supporter. Enfin, plus que d’un supporter, Lellia reportait toujours son choix sur la boisson d’un Serpentard. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que ça l’amusait de voler quelque chose en volant. Et donc, cette fois encore elle passa en rase motte à côté des tribunes vertes et argents et tendit son bras pour attraper la gourde d’un imbécile de serpent dont elle ne vit pas le visage tant elle allait vite. Sans plus tarder, elle avala une première rasade du liquide et…..une autre gorgée….et encore une….mais….bon allez encore une…QUI ETAIT L’IMBECILE QUI BUVAIT DU *encore une gorgée pour la route* DU WISKHY PUR FEU ???? *autant finir la bouteille maintenant qu’elle l’avait commencé*.

Or, inutile de vous préciser que Lellia était tout sauf habituée à l’alcool (et ce malgré tout ce que pourront en dire les mauvaises langues !). Elle relâcha cependant la bouteille et chercha des yeux le souaffle…enfin les souaffles puisque apparemment il y en avait maintenant deux…ainsi que deux Page, deux Consternorion et deux Fabula Amara. Et surtout, et c’était bien là le plus grand souci de Lellia, il y avait à présent six anneaux ennemis. Lequel devait elle viser alors ? Et pourquoi n’avançait elle pas droit ? Raaaaah il fallait vraiment espérer que Neville mettrait bientôt la main sur ce satané vif d’or sinon elle risquait bien de s’écraser lamentablement par terre ou pire encore : dans les tribunes ! Est-ce que son absorption de whisky pouvait être compté comme du dopige..dopoge…dop…ça l’a rendait pas meilleure donc, certainement que non !


« Heyyyyyy Page….tu sais que je t’aime ? ….Toi aussi Cerisemelon je t’aime….et toi aussi Truc, même si je connais pas ton nom et que je m’en fiche ! Mais sachez que je vous aime maintenant et pour toujours ! Hips ! Allezzzz à l’assaut les petits champions ! cheers Et que le sang coule ce soir pour les poulets et les laitues qui ont froid dans la nuit ! Parce que comme disait mon ami Putam…Pumbi…Pumba : On ne revient jamais en avant ! TAYOOOOOOOOOOOOOO !!!! »

Vous l’aurez donc tous compris : Lellia était totalement bourrée et fonçait à présent en direction d’un cognard qui ne lui avait rien demandé ! Or, celui-ci eu la fabuleuse idée de venir se figer en plein dans son épaule, ce qui eut pour conséquence, de faire relâcher le souaffle que Lellia tenait en main depuis approximativement 3 secondes. Hurlant à l’assassin la jeune fille eut cependant le temps de voir que le cognard revenait vers elle et au lieu de fuir, elle lui donna un grand coup de poing en direction des anneaux…..pour chance, ce qu’elle avait pris pour un cognard étant en fait le souaffle que lui passait gentiment une de ses coéquipière…

Ma réponse Neutral Elle se nomme : Matilda Sasha Fincher
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 23:06:00

Cette fois, la balle n'était vraiment pas passer loin de l'anneaux du milieu, le frolant au passage. Un tong métalique se fit même entendre. C'était décevant, surtout que Page-la-rusée était parvenu à déjoué ses coéquipier, ses cognard et à marquer à grand coup de souaffle. La foule hurlait de bonheur, ou bien commençait t-il a trouver ennuyeux ce match perdu d'avance? Maintenant, même si leur fabuleux attrapeur, Néville en l'occurence, parvenais à attraper la balle, c'était le début de la fin. Il perdrait quand même, comme durant cette coupe de quidditch mémorable.

Au moins aurait-il la gloire de l'attraper? Est-ce que leur sanglant adversaire leur laisserait cette ultime honneur? Ou bien les humilierait-il de plus belle, pour qu'il tombe de plus en plus profond, et qu'il perde toute crédibilité sportive dans l'école? Les serdaigle qui, l'an dernier avait si fier allure?

Non, ça ne pouvait pas se passer comme ça Il devait reprendre espoir, et donner confiance à leur supporteur.

Cette vague pensé en tête, le bleu se dirigea vers ses adversaire, qu'il harcela sans pitié,jusqu'a ce que finalement, la merveilleuse balle lui tombe entre les mains. Et lui, Michael, vola jusqu'au but adverse, laissant sur son sillage les cognards et ses adversaires, percutant maladroitement une rouge au passage, et se faisant un chemin jusqu'au goal adverse.

Il pris une fois de plus son élan, comme tant de fois au courant du match, puis, cette fois, visa dans l'anneaux droit. Si le ballon passerait cette anneaux, cela leur permettrait de ne plus ce faire autant gouverner par ces Griffondor.


Ma réponse: Matilda Sacha
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 23:06:00

Alors ça ! Les techniques les plus farfelues semblaient déstabiliser Fabulette au plus haut point. C’était une bonne nouvelle, car les arrêts de la gardienne des aigles étaient souvent spectaculaires ! Page venait d’inscrire un nouveau but. Elle était si fière ! Sa captain était même venue la complimenter, pour son plus grand plaisir. Imaginez, un compliment de captain mégère, cela signifiait peut-être un peu de passe-droits pour les entraînements ? Ouais, non, il ne fallait pas rêver. En attendant, la fillette profitait de l’euphorie du moment présent. Les gradins Sang et Or exultaient : les lions menaient avec une confortable avance, et ils sentaient la victoire proche. Restait à espérer que leurs espoirs se concrétiseraient.
Page tourna un visage radieux vers ses coéquipiers.


- Allez les lions ! La victoire est pas loin ! Léllé nous a montré l’exemple, on tient !

La jeune irlandaise gratifia son équipe d’un grand sourire avant de se repositionner en vol stationnaire. Elle étira ses bras et cambra le dos pour décrisper ses muscles qui commençaient à se faire sentir. A force d’être à 200% tout au long du match, le physique commençait à pécher. Il faudrait y remédier.
Page avait perdu le compte dans le nombre de buts inscrits par chacun. Mais elle ne devait pas être très loin derrière Captain Mégère. La jeune rousse tira donc la langue à captain igloo et fonça en trombe vers les buts de fabula. Un petit concours entre elles ne pourrait que stimuler leur jeu.
Une petite roulade pour esquiver un cognard, un écart pour passer à côté de Michael, et hop, on y était. Cette fois, Page tenta un tir retourné, histoire de perturber une fois de plus la gardienne des bleus.



Réponse :
Matilda Sasha Fincher
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 23:06:00

L’instinct de Sally lui dictait qu’il ne lui restait que très peu de chances d’empêcher les Gryffondor de marquer à nouveau. Il fallait absolument faire un coup d’éclat pour mettre un terme à cette débandade. Les Serdaigle ne pouvaient pas se permettre de perdre. Ils devaient absolument redoubler d’ardeur et se montrer plus redoutables que jamais. Fini les jeux de fluette il fallait désormais être à la hauteur de leur titre remporté l’année précédente. Allez inspirons, expirons. Concentration. Question ? Action !

« ALLEZ LES MUUUUUUUUTANTS !!!! »

Allez, allez profiter de l’adrénaline présente pour se diriger vers un Cognard, le prendre par surprise et l’envoyer valser direct sur la petite rouquine Page McHenry. Sally avait réussi à la bloquer tout à l’heure. Avec un peu de chance et beaucoup de techniques, elle pourrait réitérer l’exploit aisément. À moins que la jeune Page ne se méfie… Dans ce cas, il fallait à tout prix la prendre par surprise. Peut-être en pratiquant un revers de Cognard… Oui mais c’était une technique que Sally réalisait une fois sur deux… Pas grave. Ça valait le coup d’essayer. Après tout, qui ne tente rien n’a rien ! C’était comme ça dans toute chose. Il n’y avait de chance que dans l’opportunisme. C’était en sachant saisir sa chance qu’on pouvait vraiment dire qu’on était chanceux. Car si on laissait passer toutes les opportunités de la vie, on était foutus. Allez un dernier coup de cœur. Le match touchait à sa fin.

Ma réponse : Ils sont cousins !!

Je bloque : Page McHenry
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 23:06:00

[HJ: Mes posts sont de plus en plus minables jsuibet]

Ah ! Les Gryffons ont vraiment trop la classe, c’est inévitable ! Non seulement les Serdys étaient loin derrière, mais même avec le Vif d’Or, ils ne pouvaient rattraper leur adversaire ! Et ceux, grâce à Page et Lellia qui n’avait fait qu’encaisser des buts depuis le début du match love Et Alice devait avouer que pour son premier match, elle s’en sortait pas mal !
Certes, elle avait raté toutes ses cibles, et même la précédente qui devait être cruciale pour le moral de la jeune fille… Mais pas besoin de s’apitoyer sur son sort et lâcher le balai pour si peu. Il fallait continuer, et se battre !
D’ailleurs en passant, j’aimerais vous avouer que je ne me suis jamais autant amusée dans un RP. Heureusement que le Quidditch ne dure qu’une semaine sinon je vais vraiment devenir no life et Alice va finir par se noyer dans les œufs qu’elle va se prendre dans la face. Batteuse. Je crois que c’est encore meilleur que poursuiveur car tu peux même décrire les passages ensanglantés et défigurer des gens. Avouez que c’est le pied !
Surtout quand on joue contre son ennemi. Un peu sadique le rôle de batteur, mais terriblement amusant tout de même. Pauvre Petite A. si naïve…
Faudrait vraiment qu’elle réussisse son coup cette fois. La foule en délire, juste pour elle, juste pour la féliciter de son suprême lancer de cognard ! Alice mérite de connaître la gloire *o*. On dirait pas comme ça, mais c’est une brave fille !

D’ailleurs, en exclusivité, je vais vous décrire le mental de la jeune McGregor à ce moment précis. Non seulement elle ne cessait de défigurer les Serdaigles de haut en bas pour choisir une cible potentielle à son attaque, mais en même temps, elle resserrait l’étreinte de sa batte au fur et à mesure. Elle vous faisait légèrement flipper quoi. Mais Petite A. est comme ça, quand elle est à fond dans un truc, elle l’est pas qu’un peu na . Peut-être même que cette fois, son intuition allait être juste, et qu’elle allait réussir.
L’intuition féminine Cool


* Fait gaffe à tes ailes mon cher Oignon bruce lee *


Tel un loup affamé, Alice s’approcha du poursuiveur prête à attendre le dernier bon moment pour frapper.
PAAAAAAAF !



Ma réponse : ils sont cousins
Je bloque : Michael Corner
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptySam 20 Sep - 23:33:51

La question attrapeur aura lieu vers 19H, heure française. Ce sera une question "Postez Maintenant" et les attrapeurs auront besoin des livres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 0:00:57

Ouff, leur gardienne se réveilla enfin et, Fabuleuse Fabulette arrêtait les buts avec son incroyable habileté, comme à l’habitude. Bon, c’était déjà ça en plus mais, ce n’était pas suffisant. Les Rouges continuaient d’accumuler inlassablement les buts alors, après quelques mises au jeu, le score fut porté à 110-40. Pathétique, non? M’enfin... tout n’était pas perdu. S’ils faisaient un but que Matt attrapait le Vif d’Or avant l’autre attrapeur, ils pouvaient encore gagner! Bon, il était motivé et, avec c’est avec un incommensurable goût de vaincre, qu’il attrapa le souaffle lancé par Fabulette mais, lorsqu’il se fit distraire par une jolie blonde au deuxième rang, un cognard de CeriseMelon lui fila juste à côté des oreilles, lui faisant perdre sa concentration et, il perdit la balle. Bon, c’était pas le plus glorieux des actes mais, la petite batteuse l’avait encore ratée. ^^ Cependant, elle lui fit une remarque sur le fait qu’il manquait ses buts et ce, sans l’aide de ses cognards.

« Et toi, Cherry, apprends au moins à viser avant de parler. Bah, dans le fond, comme toutes mes fans, tu dois être trop subjuguée par ma beauté pour oser abimer un si génialissime visage. Si tu veux, j’pourrai te signer un autographe après votre défaite? na »

Il fit un clin d’œil accompagné d’un sourire suffisant avant de la contourner et de partir à la recherche du souaffle. Non, il ne pouvait laisser les Rouges gagner, c’était inadmissible! Lorsqu’il allait s’emparer de la balle en intimidant la petite Daithe, Lellia s’approcha de lui et répondit à sa provocation faite plus tôt. Elle lui dit qu’elle n’avait jamais eu à s’habituer à perdre et, qu’il devrait commencer tout de suite à envisager cette éventualité. Mouais… Ne sachant qui répondre, il lui tira la langue avant de lui lancer un sourire goguenard parce que, de toute façon, elle n’avait pas tort sur ce point, ils étaient clairement désavantagé… M’enfin, il était temps de changer le tout, non?

Bon, une nouvelle mise au jeu commença et, tous les Serdaigles semblaient habité par ce désir de vaincre, le désir de gagner et d’écraser les Rouges pour leur clouer le bec. Ça serait cool, non? Rattraper un si gros retard. M’enfin, le souaffle s’envola et Orion partir à sa suite, Lucy et Michael à sa droite. Il l’attrapa et le passa immédiatement à celui-ci. Les passes volaient de partout et, juste avant d’arriver devant Weasley, il le reçut et, évitant un cognard, il lança, de toutes ses forces, dans le but de gauche.


** Un but… Yeux **

Bon, j'ai manqué la question, j'étais allé conduire mais, histoire de participer. mxm
Ma réponse : Matilda Sasha Fincher
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptySam 27 Sep - 15:48:20

[HJ : Comme vous le savez tous, le bug de Forumactif survenu le lundi 22 septembre a eu pour conséquence l'effacement des messages postés la veille sur le forum (et donc la suppression des messages postés au moment de la question attrapeur).
Heureusement pour vous, votre chère arbitre avait eu le temps de tout lire et elle se souvient (presque ? ) parfaitement des réponses de chacun.]


(Pour l’ancienne question)

Lellia Windfall marque le point.

Michael Corner rate son tir (Lellia a déjà marqué).

Page McHenry rate son tir (Lellia a déjà marqué).

Sally-Anne Perks rate son bloquage (trop tard).

Alice McGregor rate son bloquage (trop tard).

Orion O’Neill rate son tir (Lellia a déjà marqué).


Gryffondor : 125
Serdaigle : 40



(Après la question attrapeur)

Page McHenry rate son tir. (mauvaise réponse à la question. Tout tes noms ne commençaient pas par la lettre F comme démandé)

Orion O’Neill rate son tir (mauvaise réponse à la question. Je demandais des équipes britanniques uniquement).

Michael Corner réussit son tir.

Daithe O’Conway réussit son tir.

Lellia Windfall réussit son tir.

Neville Londubat attrape le vif d’or et fait gagner 50 points à son équipe ! Fin du match !


Mathias Deinan n’a pas réussi à attraper le vif d’or (Neville l’a déjà attrapé)

Cherry Arraid rate son bloquage (trop tard).

Alice McGregor rate son bloquage (trop tard).


Gryffondor : 205
Serdaigle : 55


VICTOIRE DE GRYFFONDOR cheers cheers cheers


(Je posterais les points gagnés par chacun dans mon prochain message ! )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 11:13:16

[HJ : je vous rappelle le système d’attribution des points du match. 10 points automatiquement pour tous les membres de l’équipe gagnante ayant participés au match et seulement 5 points pour ceux de l’équipe perdante. Ensuite en bonus : 5 points pour une action réussie (but ou blocage de batteur ou arrêt de gardien). L'attrapeur qui se saisit du Vif d'Or obtient 20 points. Autre bonus : 2 points par tentative (qui a échouée). Tous les points seront affichés dans les Sabliers de Poudlard]

Citation :
Equipe gagnante : GRYFFONDOR
Lellia Windfall : 10 + 2 + 5 + 5 + 2 + 5 + 2 + 5 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 5 + 5 = 56 points
Page McHenry : 10 + 5 + 2 + 2 + 2 + 5 + 2 + 2 + 5 + 5 + 2 + 2 = 44 points
Daithe O’Conway : 10 + 2 + 2 + 2 + 2 + 5 = 23 points
Cherry Arraid : 10 + 2 + 5 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 = 35 points
Alice McGregor : 10 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 = 24 points
Ron Weasley : 10 + 2 = 12 points
Neville Londubat : 10 + 20 = 30 points
Total : 224 points


Citation :
Equipe Perdante : SERDAIGLE
Orion O’Neill : 5 + 2 + 2 + 5 + 2 + 5 + 2 + 2 + 2 + 2 = 29 points
Lucy Duncan : 5 + 2 + 2 + 2 + 2 = 13 points
Michael Corner : 5 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 5 = 22 points
Sally-Anne Perks : 5 + 2 + 5 + 2 + 2 = 16 points
Abigaïl Duncan : 5 + 2 + 2 + 2 = 11 points
Fabula Aegis : 5 + 2 + 2 + 5 + 5 + 2 = 21 points
Mathias Deinan : 5 + 2 = 7 points
Total : 119 points


[Normalement c’est bon mais n’hésitez pas à nous signaler s’il y a une erreur.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Serdaigle contre Serpentard, année 6
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-