Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Déjeuner...fraternel [ Georges W ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Déjeuner...fraternel [ Georges W ]   Déjeuner...fraternel [ Georges W ] EmptyDim 28 Sep - 14:26:56

Une jeune fille entra en trombe dans la Grande Salle, lieu des repas, et se dirigea à une vitesse presque surnaturelle vers la grande table des Gryffondors, présidée par le très célèbre fantôme des Lions,Nick Quasi-Sans-Tête. Enfait, elle ressemblait plus à une boule de feu qu'à une jeune fille, mais passons. Ses longs cheveux roux foncés dansaient autour de sa tête et pour achever le tout se joues étaient légèrement rouges et ses yeux flamboyaient. Passants sans discrétion le long de la table, elle sembla chercher quelqu'un des yeux un instant puis fonça vers la-dite personne, balancant sans ménagement son sac plein de livres sur le banc.

La personne, en l'occurence Georges Weasley, était assise traquillement et profitait comme tout le monde de l'heure de déjeuner pour se reposer et se détendre un peu. Ginny était partagée entre l'envie très tentante de lui faire rentrer dans la gorge TOUT ce qui se trouvait sur la table à manger, de lui lancer un maléfice de Chauve Souris dont il se souviendrait, ou de réussir à le transformet en gargouille malodorante qui siègerait sur les murs du château; mais hélas la différence d'âge n'était pas en sa faveur et pour le moment, elle ne pouvait que se contente d'être en colère. Une colère extrême, certes, mais en colère seulement.


-GEORGES! Pour la dernière fois, tu ne peux pas te mêler de tes stupides-initéressantes-et-insignifiantes-petites-affaires? Et tu ne peux pas me laisser TRANQUILLE?

Se rendant compte qu'elle parlait à un niveau de volume sonore particulièrement élevé, Ginny balaya la salle du regard et défia quiconque avait levé les yeux de son repas et la regardait avec un air stupide.

-Quoi??? fit-elle en direction d'un Gryffondor de première année qui semblait vouloir disparaître dans son bol de soupe tant il était effrayé par cette rouquine en furie.

-Tsss tsss tsss, Miss Weasley, un peu de tenue voyons, montrez un bon exemple de ma maison je vous prie; d'autant plus que le Baron Sanglant ne manquera pas de me couvrir de sarcasmes si vous continuez à semer ainsi la zizanie pendant le repas, et...

-Oh, vous, l'ectoplasme, je ne vous ai pas sonné, hein! répondit Ginny sur le même ton exaspéré à Nick Quasi-Sans-Tête qui se tu sans rien ajouter et partit flotter ailleurs d'un air offusqué. Sans se démonter pour autant, la jeune fille se retourna vers son frère et lui jeta un regards mauvais avant de reprendre un peu plus bas:

-Georges!...Quel besoin tu vais de raconter à Ron que je sors avec Dean? Hein? Ca t'amuse de non seulement te mêler de ma vie privée mais en plus, de me coller Ron et ses conseils à la noix sur le dos à longueur de journée?

Elle reprit son souffle, dévisageant son frère qui, elle en était sûre, était grandement amusé par la situation. Cela ne la rendait que plus en rogne, mais elle tenait à clarifier la situation. C'était ça le problème quand on était la seule fille, et la dernière en plus, d'une famille de 7 enfants...Prise d'une inspiration subite, elle murmura en souriant:

-A moins que tu veux que j'envoie un hibou à Maman pour lui dire tout ce que vous mijotez et faîtes comme bêtises? Je suis sûre qu'elle en serait ravie...

Bon, soyons honnêtes, c'était une attaque assez mauvaise, mais face à Fred et Georges il fallait parfois s'y prendre plusieurs fois avant d'arriver à ce que l'on voulait...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les désastreuses frasques de l'amour fraternel [Terminé]
» Les désastreuses frasques de l'amour fraternel part II [pv]
» Petit déjeuner épicé...
» L'amour fraternel ? Désolé jamais entendu parlé [Abandonné]
» Un petit déjeuner? Ca va pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-