-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Gryffondor contre Serdaigle, Année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:21:36

Non, sérieusement, c’était inconcevable! Pff, ils ne se laisseraient pas battre de cette façon, surtout pas par les Rouges, grâce aux buts d’une petite rousse. Après tout, elle n’était qu’en deuxième année, ils étaient plus forts que ça! Leur équipe était largement la meilleure, ils avaient gagné la coupe plusieurs années de suite et, Orion était poursuiveur alors, ils n’avaient aucune raison de perdre, non? Mais bon, ce n’était qu’une stratégie, oui oui, j’vous le dit. ^^ M’enfin, ce n’était peut-être qu’un seul but mais, tout commence de cette façon et, ils nous pouvait pas se permettre de prendre du retard, un autre but s’imposait pour égaler les Rouges sinon, leur retard serait plus dur à rattraper.

Nouvelle mise en jeu, le souaffle vola très haut dans le ciel et, Orion fonça dessus avec toute la puissance de son fantastique *euheum* Comète 260. Bon, c’était peut-être pas le meilleur balai au monde mais, Orion se débrouillait assez bien avec celui-ci, malgré ses petits manques d’accélérations parfois. La majorité du temps, il aimait bien ralentir dans les situations stressantes mais, pour le moment, il tenait bien le coup et rejoignait bien les autres balais en termes de vitesse. Poussant quelques poursuiveurs rouges sur le côté à l’aide de son talon, il arriva le premier à la balle rouge et, la plaçant sous son bras, il décolla vers les buts adverses. Quelques petites passes entre poursuiveurs et, une roulade pour éviter un cognard, avant d’arriver aisément vers les buts. La première chose qu’il constata fut le gardien adverse ; un roux. T_T C’était à croire que les Gryffondors étaient peuplés de roux… M’enfin, il fit abstraction au handicap de son adversaire et, visant le but de gauche, il le lança de toutes ses forces.


Histoire de participer, encore une fois, j'suis jamais disponible aux bonnes heures. na
'lors, je passe mes vieux posts. > <"
Ma réponse : Matt Pearl
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 10:22:00

Abigail Duncan rate son blocage (désolée, c’est la loi du jeu, on ne peut poster qu’une seule fois par question, sinon ce serait trop facile.)

Alice McGregor rate son bloquage (trop tôt)

Lellia Windfall marque le point.

Page McHenry rate son tir (Lellia a déjà marqué)

Lucy Duncan rate son tir (Lellia a déjà marqué)

Cherry Arraid rate son blocage (Quand un poursuiveur marque le point, les blocages des batteurs intervenants après ne compte plus)

Ron Weasley rate son arrêt (trop tard)

Orion O’Neil rate son tir (Lellia a déjà marqué)


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 8 HEURES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quelle créature terrestre vivant sur les côtes et s’apparentant à un homard a une morsure qui provoque la malchance chez la victime pendant une semaine?

Question "Batteur" : Quel petit lézard a la faculté de rétrécir à volonté ?


Gryffondor : 45
Serdaigle : 0


[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions


Dernière édition par Rolanda Bibine le Dim 28 Sep - 10:52:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:22:00

Bon, qu’est-ce qui se passait?! Ils se laissaient complètement démolir par les Rouges, c’était comme s’ils voulaient perdre. Déjà trois buts pour eux, ce devrait être le contraire. Mais bon, c’était seulement que, à chaque belle occasion, Orion se laissait déconcentrer. Il regardait ailleurs, louchait sur une belle fille ou était distrait par les cris hystériques de l’une d’elle. Bah oui, c’était dur d’être si désiré. Il faillit se prendre un cognard par la tête en répondant à un clin d’œil d’une de ses fans mais bon, peut-être devrait-il se mettre à jouer pour vrai. Ce serait peut-être plus utile... Surtout qu’il avait déjà Knakii lui. Elle n’aimerait peut-être pas le voir faire le beau devant toute les filles de l’école mais bon, elle n’était que remplaçante et attendait dans les vestiaires alors, elle n’y verrait rien. Et puis, leur histoire n’était même pas officielle alors, pourquoi se restreindre? Il serait fidèle lorsqu’il serait officiellement avec elle. Oui, ils s’étaient déjà embrassés mais, il l’avait oublié alors, ça comptait pas. > <”

O’Neill! Arrête de cruiser. Knakii va te tuer et, on gagnera jamais alors, bouges-toi un peu. na

Bon, Lucy n’avait pas tort. Il fit un sourire gêné à sa dernière conquête avant de s’envoler vers les anneaux adverses. Il devrait peut-être commencé à faire des buts maintenant, non? S’il voulait gagner et continuer à pouvoir narguer Cyan’ avec leur coupe de Quidditch, il ne pouvait pas perdre. Surtout pas face aux Rouges. C’était qu’une équipe faible, de première année après tout... Allez Matt, si tu pourrais attraper le Vif tout de suite, ça serait réglé. Le tout, ça serait peut-être de déconcentrer les adversaires. Un peu comme Knakii au dernier match... Elle parlait à tout le monde en agitant sa batte en tous les sens et en criant plein de potins à gauche à droite mais, il ne savait rien de ces “potins” gênants. Il n’était pas une fille au courant de tous les ragots de l’école, lui. Qu’est-ce qu’il pourrait dire... Il examina l’équipe adverse. Lellia, non. Cherry, Alice, Daithe, non. Ils ne les connaissaient même pas alors. Ron, non. Neville, non. Même s’il était stupide, il n’avait rien de gênant à lui dire. Page, non. Bon, c’était inutile, il ne connaissait aucun potin. T_T À moins que... Il se rappela une chanson bidonne que les serpents chantaient pou déconcentrer Weasley. Ça pourrait peut-être marcher. Mais bon, avant d’être obligé d’exhiber sa (magnifique) voix en public, il attendrait d’être en situation critique.

M’enfin, une nouvelle mise au jeu débutait et, il se plaça en rang avec les autres poursuiveurs, prêt à partir à la suite du souaffle. Lorsque la balle rouge quitta les mains de Bibine, il tenta de suivre mais, son (fabuleux) Comète 260 ne réussit pas à suivre la cadence cette fois alors, il s’éloigna un peu plus loin, du côté des Rouges et, faisant un signe avec son bras, il intercepta une parfaite passe de Lucy avant de voler vers les buts adverses. Évitant un cognard, percutant la petite Daithe, il arriva, sain et sauf, devant un Weasley stressé. Il hésitait à lui lancer une insulte mais, il se retint, il n’était pas aussi bas que ça, non non. ^^ Il visa le but de droite et lança, d’un lancer parfait, bien sûr.


**Allez, un petit but... Yeux **

Ma Réponse : Le Malagrif tacheté
Revenir en haut Aller en bas
  • Cherry Arraid
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/08/2008
    Cherry Arraid
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:22:00

Et… Et… la balle passe dans les mains de Page qui la renvoie à Lellia qui s’en saisit, évitant de justesse la tentative de récupération de balle de la capitaine des piafs, et Lellia tire, et… C’EST LE BUUUUUUUUT ! Et non, vous ne rêvez pas, c’était le troisième but des Rouges et Ors depuis le début de ce match !!! A croire que Lellia avait discrètement glissé de l’’eupéheau’ dans leur petit déjeuner -des biscuits moldus, des Princes de L* -pas de pub sur le terrain s’il vous plait-, parce qu’on sait tous que l’énergie devient une force ! Et visiblement le régime strict des Lions payait !!!

Ha, la jeune blonde avait hâte de rentrer dans son dortoir ce soir sous les regards admiratifs des autres Gryffondors, qui chanteraient tous : WEEEEEE ARREEEE THHEEE CHAMPIONZEUUUUHHH MYYY FRIENDZZZZZUUHHHH WEEEEEE…. Pour un peu Cherry se serait mise à chanter, ce qui aurait été mal vu, elle n’avait qu’une mission, et sa mission c’était -si elle l’acceptait- : tuer les bleus. Tous. Sans exception. Donkeubon elle avait essayé de dégommer Duncan sans succès, avait réussi sur O’Neill (faut dire qu’avec la taille de son égo, le viser était aussi facile que de viser sur un éléphant) et avait loupé de peu la gardienne passoire ! Bon, qui serait sa prochaine victime ? La gardienne ne lui semblait plus indiquée, vu que même quand elle n’était pas occupée à se prendre un Cognard, elle n’arrêtait pas les buts. Duncan première du nom semblait donc toute indiquée. Cherry s’attaquait à un dur adversaire, cette dernière ayant évité avec brio le Cognard d’Alice ! C’était donc un enjeu de taille pour la gamine Rouge et Or, mais elle se sentait de taille à relever le défi. Gryffondor rules, voilà tout. De la graine de champions, une vraie dream team ! Des mauvaises langues pourraient rétorquer que leur victoire écrasante était due au manque de réactivité des Serdaigle et leurs problèmes de connexion, mais rien à faire ! S’ils n’étaient pas connectés à la bonne heure, tant pis pour eux, z’avaient qu’à être en vacances comme Cherry, na. Car, pendant que les Serdaigle étaient occupés à aller en cours, dormir, manger et autres diverses activités toutes plus passionnantes les unes que les autres, les Gryffondors prenaient de l’avance sur les piafs. Ils les écrasaient, les laminaient, les massacraient, les écrabouillaient, les réduisaient en bouillie, en faisaient de la chair à pâté juste bonne à nourrir les Veracrasses, bref, vous l’aurez compris, l’humiliation des Bleus était TOTALE.

Se dirigeant vers Lucy avec un regard mauvais pendant que cette dernière regardait ailleurs, prête à se jeter sur le Souaffle, elle intercepta un Cognard qui errait sur le terrain à la recherche d’une cible, et d’un coup de batte l’envoya virevolter à toute vitesse vers la Serdaigle, qui, toujours tournée -on ne tourne jamais le dos à l’ennemi, erreur de débutante, elle allait payer pour sa distraction : on n’ignorait pas comme ça Cherry Arraid namého, la batteuse qui battait plus vite que son ombre !!!- ignorait totalement ce qui allait lui arriver… En attendant d’entendre le cri de souffrance de Duncan number one -oui plus le jeu avançait plus Cherry retrouvait ses instincts primaires et sauvages-, la Gryffondor se reconcentra sur le jeu de passes.



Ma réponse : Le lézard qui a la faculté de rétrécir à volonté est le Moke.
[Je bloque : Lucy Duncan]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:22:00

Le cognard d’Alice fusa vers Lucy, mais passa quelques milimètres au dessus de sa chevelure blonde. La jeune McGregor fit la moue, mais ne s’attrista pas sur son sort. Son cognard perdu fonça tout droit sur Orion O’Neil, qui se prit la baballe bien proprement ! Quelques secondes plus tard, sa Cap’tain lançait le souaffle au dessus de son épaule vers les anneaux…

« … BUUUUUUUUUUUUUUT POUR GRYFFONDOR ! … »


Petite A. ne put s’empêcher lancer un nouveau cri de guerre à la gloire des « sangs et or », toute fière de voir que les points s’envolaient pour eux. Les Serdaigles, eux, étaient au point mort, mais cela ne les empêcherait pas de remonter et de prendre de l’avance. La petite brune resserra ses doigts sur sa batte et fila vers les cognards qui filaient dans tous les sens . Le plus dur, quand on est batteur, c’est qu’il faut bien se mettre sur le champs d’attaque des balles folles, sans pour autant se faire détruire la face. Il fallait bien tenir sa batte, et frapper bien au bon moment. De quoi devenir fou - -‘.
Petite Alice parcouru à nouveau le terrain, espérant tomber au bon endroit au bon moment. Et la chance lui sourit enfin. Un cognard arrivait vers elle à une vitesse ahurissante, et une proie était juste sur sa droite… La petite Gryff’ frappa le cognard qui dévia à l’opposé, puis revint sur elle en un angle parfait. Elle se positionna bien face à l’aigle, puis attendit que le cognard soit prêt à être détourné.
3.2.1… PAAAAAAAM.


Je bloque: Orion O'Neill
Ma réponse: ce lézard est un Moke.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:22:00

« Et voilà comment on joue au Quidditch, prenez en de la graine !!! »

Sourire banane sur les lèvres et scintillement de moquerie dans les yeux, Lellia avait décidemment beaucoup de chance aujourd’hui ! Sa piètre tentative de but avait fonctionné et elle en arrivait à se demander si finalement elle n’était pas aussi douée qu’elle le pensait…. oui, cette phrase est tarabiscotée mais que voulez vous on fait ce qu’on peut. Criant et gesticulant à ne plus pouvoir tenir sur son balai elle essayait tant bien que mal de ne pas trop s’emporter, après tout d’autres matchs avaient commencé comme ça et n’avaient pas terminé en leur faveur alors au lieu de vendre la peau de l’aigle avant de l’avoir tué elle devait réussir à mettre un autre but et ainsi rentrer dans l’histoire de Poudlard (minimum). Non, parce qu’à présent ça lui paraissait clair, en plus de la victoire des lions, elle voulait une victoire personnelle éclatante, le genre de victoire qui ne permettrait plus à qui que ce soit de douter de ses qualités de capitaine. ….Enfin bien entendu elle avait conscience qu’elle ne pouvait pas en arriver là seule et que les autres joueurs étaient tout aussi excellents mais au contraire d’eux, d’ici trois ans elle quitterait Poudlard et si elle ne voulait pas se retrouver sans aucune possibilité d’aller à l’UMA, elle devait briller à chaque match, elle devait prouver qu’elle avait des qualités indéniables et que par conséquent n’importe quelle équipe professionnelle se devrait de la compter dans son effectif. Bein oui, ce n’était pas ses notes qui lui permettraient de faire une quelconque autre formation alors la seule solution était de devenir joueuse professionnelle. Et elle le savait, un avenir de gloire et de victoires l’attendait, elle n’avait qu’à s’accrocher et continuer à s’entraîner pratiquement tous les jours, c’était sa seule chance…

Cependant, je vous rassure, en cet instant précis Lellia ne pensait nullement à tout ces détails, oh que non, pour l’instant tout ce qui l’intéressait c’était de continuer de massacrer ces pauvres aigles afin qu’ils ne puissent plus s’en relever. Qu’ils subissent une honte tellement énorme que dans 10 ans tout le monde s’en souviendrait encore ! Et pour l’instant cet objectif paraissait bien parti ! Et c’était Kakaelir qui allait dire le contraire, si il continuait de s’époumoner comme il le faisait d’ici peu il ne pourrait plus rien dire, comme Will qui semblait en insuffisance respiratoire depuis son dernier but….bein tant mieux alors ! ça voulait dire que les Gryffondors étaient en bonne voie et c’était toujours une très bonne chose ça ! Mais pour l’instant, il était temps de marquer un nouveau but, et comme elle ne pouvait pas y arriver toute seule, elle commença à faire des passes avec ses coéquipières tout en virevoltant de droite et de gauche, se risquant même parfois à exécuter quelques vrilles afin d’épater la galerie. Enfin, arrivée près des anneaux, elle s’empara une dernière fois du souaffle et le lança directement en direction de l’anneau gauche…..pile au moment où un satané oiseau passait par là, se faisant dégommer au passage, Lellia ferma les yeux n’osant regarder l’endroit où la balle atterrirait…. (oui c’est tiré par les cheveux, et alors ?)


Ma réponse : C’est le Malagrif
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:22:08

Le match de Quidditch s'annonçait palpitant, plusieurs buts avaient été marqués pour Gryffondor et Serdaigle avait toujours un score de 0, mais cela n'empêchait pas les bleus et argent de se démener. Dans les gradins la foule des élèves de Poudlard hurlait à l'unisson chacun défendant vaillement sa maison à grands efforts de cordes vocales, ce n'était pas étonnant qu'à la suite des matchs de Quidditch l'infirmerie regorge d'élèves atteints d'extinction de voix.
Daithe n'avait pas encore réussi à tenter de marquer un but, il fallait vraiment qu'elle se bouge si elle voulait servir à quelque chose dans l'équipe. Le dernier but était celui de Lellia et par la suite trois autres joueurs avaient tentés de marquer sans succès.
Daithe avait attendu ce match avec appréhension, le premier match de sa vie, il y avait de quoi stresser, cependant elle se sentait vraiment inutile depuis le début du match. Il fallait remédier rapidement à cela. Elle ne voulait pas que l'équipe de Gryffondor regrette de l'avoir acceptée, elle voulait se montrer fière de son titre de poursuiveuse et plus que tout elle voulait participer activement à la victoire de Gryffondor.
Pour l'instant les rouge et or menaient, mais pour combien de temps ? Certes ils avaient une bonne marge, 45 points d'avance mais c'était facilement rattrapable par les aiglons.
Cependant, pour Daithe, il n'était pas temps de se questionner sur le match mais plutôt d'agir de foncer dans l'action en faisant abstraction du reste. C'est alors que la situation tant attendue se présenta.
Elle se trouvait non loin des buts adverses, position stratégique pour pouvoir facilement marquer lorsque l'on a le souaffle entre les mains.
C'est alors que la petite brune vit le souaffle dans sa direction, ni une ni deux elle fonça à toute vitesse et attrapa la précieuse balle rouge.
Elle se précipita vers les buts adverses, gauche, droite ? Pas le temps de réflechir elle lança le souaffle vers le cercle central...


La réponse est : le Malagrif tacheté
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:07:43

Orion O’Neill marque le point.

Cherry Arraid rate son blocage (un poursuiveur a déjà marqué donc le blocage est annulé)

Alice McGregor rate son blocage (un poursuiveur a déjà marqué donc le blocage est annulé)

Lellia Windfall rate son tir (Orion a déjà marqué)

Daithe O’Conway rate son tir (Orion a déjà marqué)


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 20 MINUTES



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quel est le métier d’Arsène Vawdrey ?

Question "Batteur" : Qui est le nouveau professeur de Théorie du Quidditch de l’UMA ?


Gryffondor : 45
Serdaigle : 15


[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:27:00

« Ha bein forcément si les oiseaux commencent à s’aider entrer eux on risque pas de marquer ! »

A tous les coups c’était un sortilège non réglementaire qu’avait balancé un de ses adversaires ! Parce que bon quel était les chances pour qu’un oiseau vienne bloqué son tir pile à ce moment là ? Hein ? Aucune ouais ! Donc c’était ces espèces de tricheurs irresponsables et complètement à l’ouest qui avaient fait une chose pareille, les choses ne pouvaient être autrement…mais tant mieux. Parce que cela signifiait donc que ces imbéciles d’aiglons sans panache avaient peur d’eux, et ça c’était une très grande chance mais en même temps la chose la plus intelligente qu’ils pouvaient faire. Voyant qu’un espèce de nain avait marqué le premier but des volatiles Lellia redoubla de vigilance et promis, un peu tard, qu’on ne l’y reprendrait plus. A partir de maintenant plus aucun d’entre eux n’aurait la chance d’avoir le souaffle en main si ce n’est pour le perdre tout de suite après. Passant près du nain en question avec un sourire moqueur, elle ne pu se retenir de faire un petit commentaire.

« Bravo Grincheux, je savais pas que tu savais rester sur un balai plus de 10 minutes….. fait attention, ça pourrait ne pas durer très longtemps…. »

Forcement à force de jouer au Quidditch Lellia avait tout un stock de vannes à envoyer en cas de but adverse et surtout elle n’était pas contre quelques mauvais coups fait dans le dos de Bibine. C’est aussi pour cette raison qu’elle attendit que le souaffle soit remis en jeu et surtout que le nabot l’ait en mains pour tout bonnement lui foncer dessus. Elle aurait pu éviter la collision mais après tout il n’était dit nulle part dans les règles du Quidditch que l’on n’avait pas le droit de pratiquer un jeu musclé…. Récupérant le souaffle peu après, elle remonta un peu le terrain avant de faire une passe à une de ses coéquipières. Se retrouvant alors derrière l’anneau principal, elle intercepta une nouvelle passe qui à la base n’était pas pour elle et le lança directement dans l’anneau face à elle. Espérant bien que sa nouvelle feinte fonctionnerait…

Ma réponse : Il est médicomage à Sainte Mangouste
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:27:00

Et, c’est un... BUUUUUUUT!

Bon, ‘fallait bien qu’Orion s’y mette pour qu’ils arrivent à quelque chose, non? Après tout, c’était lui l’élément-clé de leur équipe, sans sa parfaite parfaititue et son incroyable maîtrise de son (fantastique) Comète 260, ils n’étaient rien. C’était la seule raison pour laquelle les Rouges gagnaient. Et puis, un peu de compétition, ça ne fait de mal à personne et, ça pimente tout simplement le jeu. S’il aurait commencé à jouer dès le départ en accumulant les buts immédiatement, ça aurait été trop facile et, les Rouges se seraient complètement démotivés. En agissant ainsi, il avait rendu service à son équipe et, le tout, en permettant à leurs adversaires de croire qu’ils valaient quelque chose. Oui, Orion est trop bon, je sais. Cool

C’est donc sous les applaudissements tonitruants des supporters et du stade entier qu’il fit son tour de remerciements, en envoyant, malgré lui, quelques clins d’œil charmeurs à ses (nombreuses) chéries. Comment pouvait-il résister après tout? Il aimait trop jouer la star et, le premier but du match pour sa maison, c’est toujours quelque chose alors, pourquoi ne pas profiter du moment?

Bref, sa tournée générale terminée, il se plaça à nouveau prêt pour la mise au jeu, conscient, encore une fois, de ses incroyables capacités de Perfect Prefect génial. Pourquoi en douter après tout? C’était le meilleur. Il n’y avait aucun autre terme pour le définir sauf celui-ci : meilleur. Peut-être Dieu aussi mais, il n’en était pas encore là. Après quelques buts par contre, ce terme pourrait convenir. > <” Il se plaça donc et, lorsque le souaffle prit son envol, Orion partit à sa suite. Décidé à marquer un autre but, il plaqua violement Lellia sur le côté pour l’empêcher d’attraper la balle avant lui et, il s’empara de celle-ci, évita un cognard qui arrivait sur lui et, fit une passe à Lucy pour éviter la mêlée. Lorsqu’il fut démarqué à nouveau près des buts, il lui fit signe et, contournant la petite batteuse des Rouges qui le visait depuis le début (elle avait sûrement un œil sur lui, c’était assuré), il se rendit, une fois encore, devant les buts du roux. Pour le déconcentrer, il fit une feinte en faisant semblant de le lancer à droite mais, il le lança à gauche. Brillant, non? Surtout que, un cerveau de roux, c’est moins efficace qu’un cerveau normal, c’était connu. na


Ma réponse : Il est Médicomage
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:27:00

- Yeaaah Orion !

Lucy l’aurait embrassé tellement elle était contente qu’il marque ! Cependant, elle ne voulait pas risquer de voir l’un de ses joueurs exploser de joie, et surtout d’orgueil sur le terrain. Après, il dirait que toutes les filles rêvaient de l’embrasser sur les joues, et inventerait toute une histoire au cours de laquelle la blondinette rejoindrait une bande d’admiratrices imaginaires aplaties aux pieds d’Orion. Nan mais fallait pas en faire trop non plus ! Et ça, c’était le gros défaut de son camarade. Il s’y croyait trop, et imaginait trop. Il fallait reconnaître pour sa défense que les statuts de préfet, sportif, et Serdaigle, ajoutés à un physique acceptable, avaient de quoi monter à la tête de n’importe qui. Mais quand même, il y avait des limites ! Que l’Aiglon ne cessait pas une minute de franchir. Pinpin se contenta donc de lancer un grand sourire à son collègue pour le féliciter, avant de repartir en quête du souaffle.

La chasse reprenait, et la bataille devenait à chaque instant plus féroce, l’atmosphère plus tendue, quand bien même leurs adversaires n’étaient pas des Serpentard. Chaque équipe voulait gagner, mais il n’y aurait qu’un vainqueur. Et notre petite capitaine remplaçante espérait bien ne pas que ce ne serait pas Gryffondor. Une seule solution, la démarcation ! Seulement à cette instant, la ruée vers les l’or rouge occupait tous les poursuiveurs, et Pinpin ne faisait pas exception. Elle intercepta la balle en tendant le bras, manquant de lâcher le souaffle, avant de le rattraper de justesse. Ses coéquipiers étaient trop loin pour qu’elle puisse tenter la passe. Elle surveillait du coin de l’œil Cherry, la batteuse adverse qui ne cessait de lui flanquer des cognards aux fesses depuis le début du match, et qui ne tarderait sans doute pas à essayer de nouveau. En même temps, elle gardait l’autre œil sur Page et Lellia, qu’elle jugeait être toutes deux les plus coriaces. Elle fila, tourbillonnant pour éviter les mains qui se tendaient pour récupérer le souaffle, et parvint devant les buts. DROITE TOUTE !


Ma réponse : Arsène Vawdrey est Médicomage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Cherry Arraid
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/08/2008
    Cherry Arraid
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:27:00

Mais... Mais... Non, c’était tout simplement impossible !!! Devant les yeux ébahis de la blondinette, le Serdaigle qui semblait juste bon à envoyer des clins d’œil aux filles dans les gradins et à se recoiffer s’était saisi du Souaffle juste sous le nez de Capt’ain Mégère et avait marqué !!! Non, non, elle refusait d’y croire, mais lorsque Bibine annonça les résultats, le doute était impossible. Orion venait bien de marquer le premier but des piafs ! Tous les rêves de gloire de la jeune fille s’effondrait ! C’était son premier match, et il était hors de question qu’elle perde !
Qui sait, en cas de défaite, elle serait capable de mettre le feu au dortoir des Serdaigle, ou d’organiser une tournante sur la personne d’Hannah Abbot (sans y participer, cela va de soi) !!! La situation était donc dramatique, mais pas irrécupérable ! De toute façon, tout le sale boulot revenait à Neville, qui avait le rôle plus important et le plus flippant soit dit en passant, toute la pression finale retombait sur lui, mais bref, question de principe, la blonde était décidé à faire avaler un Cognard avant la fin du match à Orion. Mauvaise joueuse, elle ? Noooon... Sans parler du fait que s’ils perdaient, Lellia allait être... comment dire... abominable ? Rien qu’à cette idée, la jeune fille frissonna et reprit fermement sa batte dans ses mains, prête à envoyer un cognard sur le premier oiseau qui passait par là.
Et là, ça y est, elle avait trouvé sa prochaine victime ! D’un coup de batte bien placé, elle envoya le Cognard droit sur le malchanceux joueur qui passait par-là, à savoir la capitaine de l’équipe Duncancan, qui avait évité pour la deuxième fois son cognard... La troisième fois serait la bonne !!!



Ma réponse : Le nouveau professeur de Quidditch à l’UMA est Glenna McKay
[Je bloque : Lucy Duncan]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:27:26

Alice n’avait pas le temps de se poser sur ses lauriers, même si elle avait encore raté son coup, il fallait qu’elle reparte à toute allure et qu’elle défonce tout. Serdaigle venait de gagner des points grâce à Orion, sa proie même qu’elle venait de rater. Petite A . sourit à Cherry, et repartit de plus belle, louvoyant le moindre cognard qui pourrait être à sa portée, un truc fabuleux, authentique, fuyant, incroyaaable !
Il le fallait, maintenant et pour l’équipe. Et pour elle-même aussi ^^’.
Alice voulait plus que jamais prendre sa revanche sur ses deux tentatives pitoyablement ratées. Montrer à son ego que même les naines savaient taper bien fort, et bien droit. A chaque fois, elle était passé un millimètre à côté du gros lot, du Jackpot !
Elle allait tous leur éclater le bec à ces fichus moineaux ! Ouai !


Allez Gryffondors !
Vive les Sangs et Ors !
Et euh….
FONCONS !!!!!!! Muhahahaha…


Alice prit son cri au pied de la lettre, et fonça vers le cognard le plus proche. Son vieux nimbus ne lui avait jamais fait défaut. Et pourtant, Alice l'avait acheté dans une brocante... Il fila donc à la vitesse désirée par la brune. Pas besoin de décrire le reste…Elle mit sa batte bien calée entre ses mains, et resserra l’étreinte de ses doigts. Il ne manquait plus que le cognard. Ah tiens, en parlant du loup.


* Gare à tes fesses O’Neill ! *

Je bloque : Orion O’Neill
Ma réponse : Glenna McKay
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:40:47

Lellia Windfall marque le point.

Orion O’Neill rate son tir (Lellia a déjà marqué).

Lucy Duncan rate son tir (Lellia a déjà marqué)

Cherry Arraid rate son blocage (un poursuiveur a déjà marqué donc le blocage est annulé)

Alice McGregor rate son blocage (un poursuiveur a déjà marqué donc le blocage est annulé)


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 3 HEURES



Question "Poursuiveur/Gardien" : Qui sont les deux fondateurs du Fight Club sur le forum ?

Question "Batteur" : A l’heure de cette question, combien y’a-t-il de membres inscrits au FightClub (arbitres compris) ?


Gryffondor : 60
Serdaigle : 15


[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:54:06

« Attation ralala Serdaigle semble reprendre du poil de la bête c’est reparti dans l’autre sens ! C’est vrai qu’avec une claque pareille, quarante-cinq points à zéro, ça fait mal là où ça fait mal ! Surtout à l’Oignon-du-Nil, qui a un ego aussi gros que ce cher Hagrid ! Que je salue au passage ! YOUHOU ! Voilà, c’est fait. Bref, revenons-en à nos ornithorynques ! Celui qui je citais il y a seulement quelque seconde semble vouloir à lui tout seul rattraper le retard accumulé par son équipe ! Réussira-t-il ? Parviendra-t-il à amoindrir un écart proche d’une honte internationale ? Vous le saurez après une page de réclame. »

Kael souffla un peu, tranquillement, mais fut immédiatement remis à contribution par ce qui se passait devant les anneaux de Gryffondor. Le Préfet des Aigles avait choisi de faire un peu de ménage et…

« GARE A VOUS ! ORION ONIIIIIIL a sorti les muscles et fait de la place, sûr qu’avec l’ego démesuré qu’il a, il faut au moins tout ça comme place ! Il fraaaaAAAAAAAPPEEEEE EEEEET C’EST LE BUUUUUUUUUT ! OLALALA FORMI, FORMI, FORMI, FORMIDAAAAAAAABLEUH !! En plus de se la péter il peut aussi marquer ! Attention Orion ! A trop se regarder le nombril on a la tête qui penche et la concentration dans les baskets ! »

Content de sa remarque, le Celte sourit à McGonagall, et celle-ci ne broncha pas, signe qu’elle approuvait cette pique. Fier de lui, notre ami Jaune et Noir reporta son entière attention sur le spectacle qui se déroulait devant lui.

« Cap’taine Mégère a la haine, et on peut la comprendre, c’est pas drôle de se prendre un but tout de suite alors qu’on se croyait intouchable ! Mais on compte sur elle pour de nouveau grimper sur son piédestal ! Le coup d’envoi est donné ! Les Lions mènent par 45 points à 15 ! Quelle rencontre palpitante, je suis sûr que vous êtes tous retournés ! Orion se retrouve avec le… GNAGAGA RALALA OUILLOUILOUILLE LA CHAAAAAAAARGE DE LA CHUTE DE VENT CA FAIT MAL MAIS ECOUTE MON GARCON FAUT AV… AV… ATCHA ! Mes souhaits… Snrfffff… avoir les yeux en face des trous… »

Les yeux larmoyants, Kael posa le mégaphone, bien évidemment de façon à ce que personne ne profite de son inattention pour le lui piquer et tira un mouchoir d’une de ses poches. Une fois son forfait accompli, il se saisit de nouveau de l’objet magique pour apporter sa touche personnelle, son piment à cette recette de beau jeu et de débandade :

« Attention c’est toujours Gryffondor qui a le Souafle avec une passe puissante qui… LELELELLIA WINDFFF… mouarf… MEGERE l’a intercepté et QUE FAIT-ELLE ENCORE UN COUP DE FOLIE ELLE TIRE ET ELLE MARQUE MAIS ARRÊTEZ-LA ! FORMIDABLE RENCONTRE DELIVREE PAR LA CAPITAINE DES ROUGES !! »

Le Celte se pencha par-dessus la balustrade pour cracher en dessous. Heureusement, plus bas, il n’y avait que le terrain.

« C’est donc un troisième but qu’elle marque là, Serdaigle sait maintenant qu’il va falloir mettre en œuvre une stratégie défensive de fer, non, d’acier trempé, enfin, quelque chose de solide, parce qu’elle est tellement en forme qu’il risque d’y avoir des blessés ! Déjà, Fabula n’a pas vraiment l’air d’être encore présente, le regard vitreux, la bave aux lèvres… Et Gryffondor mène par 60 points à 15 ! »

Comme il l’avait fait depuis le début de la partie, le Celte appuya sur la touche permettant aux chiffres de défiler. Désormais, le panneau d’affichage était à jour, et on pouvait y lire :

Citation :
GRYFFONDOR 60 – 15 SERDAIGLE

« Si Serdaigle ne réagit pas, les Aigles ne pourront même pas espérer l’emporter grâce au Vif d’Or ! S’il n’y a pas un minimum de réaction, c’est fini ! »

Le Poufsouffle voyait bien que du côté des supporters, l’espoir s’était barré. De l’autre côté, par contre, ça chantait.

« Amis Gryffondor ! Soyez sympas avec Serdaigle ! C’est pas gentil de les ridiculiser comme ça ! C’est pas leur faute les pauvres s’ils ont pas une équipe digne de la vôtre ! Faites genre vous êtes nuls, de temps en temps, ça leur fera plaisir… Mais euuuuh ! »

Minerva McGonagall venait d’arracher des mains du malheureux et innocent Préfet-en-Chef le mégaphone qui lui donnait tant de pouvoir… Bon d’accord, pas tant que ça, le symbole du pouvoir était toujours solidement accroché à sa poitrine… Après des négociations qui durèrent près de trois minutes (en sport, le chrono, c’est important), le Celte put récupérer l’amplificateur de voix, à condition de ne pas être insultant envers les perdants.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:26:02

Le match fillait de plus en plus vite devant les yeux de ce pauvres Michael qui avait cru pendant un moment qu'il pourrait être à la hauteur de l'équipe des Serdaigle. Il vola en arrière du ballon, en essayant de se démarquer , et à saisir le ballon au vole. C'était peine perdu. Les autres semblaient êter tellement à l'aise sur leur balai, que lui même eu très honte de se trouver parmis eux.

Ce n'était pas qu'il n'y avait pas mis d'effort. Combien de fois était-il sorti en douce de sa maison pour aller voler et s'exercer au Quidditch? À apprendre toute les petites règles pour être certain de ne pas faire perdre de point à son équipe. Et maintenant, il était sur le terrain et était quasiment qu'un obstacle pour les autres joueurs. Au moins, si son immobilité pouvait faire manquer une passe à un Griffondor, c'était déjà ça!

Il avait au moins tenter un tire au début, même s'il avait manquer sa cible. Aurait-il mieux valut qu'il n'essait même pas, en considérant qu'il était rester des minutes durant planter comme un piquet?

Puis, la voix de Kaelir se répercuta dans le stade. 60-15. QUOI! 60-15 pour les rouges! Il fallait a tout prix faire quelques chose. Sortant soudain du néant dans lequel il était plongé, il regarda autour de lui en essayant de repérer la balle rouge. Il le vit un peu plus loin.


* S'en saisir, et marquer, s'en saisir et marquer, s'en saisir et marquer, s'en saisir , et marquer *

L'aiglon se répétait cette phrase inlassablement, comme pour se convaincre lui-même qu'il en était capable.

Il fonça parmis les joueurs, manquant de peu de tomber de son balai, il réussis finalement à s'emparer du souaffle. D'un geste vif et sec, il tira dans le but du milieu, de toute ses forces. Il faillit tomber, et ne put se retenir que par la force de ses genous.



[Ma réponse: Page McHenry, Morgan Kharante]
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:40:00

Le match avait commencé sur les chapeaux de roues, et Page semblait avoir mangé du lion, c’est le cas de le dire, paix à l’âme de ses co-locatrices de dortoir. Ah, on me dit dans l’oreillette que certains d’entre elles sont aussi sur le terrain mxm conclusion, elles ont dû se faire un festin sur UNE seule des élèves du dortoir… Restait à trouvé l’abonnée absente, mais parole de Sherlock Kharante, il y avait là une enquête à mener. scratch
Mais revenons à nos œufs moutons, oups lapsus révélateur qui vous spoil tout clown , et oui, si le sale gosse était dans les tribunes, ce n’était pas pour soutenir une des équipes, mais pour réaliser sa mauvaise action du jour… Mauvaise action qui faillit se terminer bien vite alors qu’il prenait trop d’œufs en réserve dans sa main gauche et qu’un échappa à son contrôle. Vite ! Il lui fallait faire appel à tous ses entrainements de Quidditch pour éviter la mort du pauvre petit œuf Sad Faisant appel à ses reflexes hors du commun Cool il tenta le légendaire tempus not fugit clown d’Olive et Tom Rolling Eyes lui donnant ainsi le temps necessaire d’agir cheers


Ma réponse poursuiveur : Moi Cool Et Pageounette


Ouiiiiii, receptionnage de l’œuf parfaitement réussi par le Serpent Cool on est ovipare ou on ne l’est pas et puis j’ai répondu juste à la question attrapeur alors j’ai droit na . Et le tout avec classe messieurs dames ! Sans se faire remarquer plus qu’outre mesure, et sans avoir fait glisser un autre œuf. Et oui, avec un magnifique retourné acrobatique de la main droite alors que le menton venait se caller amoureusement sur les autres œufs lové entre son torse et son bras gauche… Pauvre petits œufs qui ne donneraient jamais naissance à des adorables poussins, mais bon, entre finir en omelette et avoir droit à un bapteme de l’air, j’crois que Momo leur offrait au moins une excellente dernière aventure hein ? En plus, c’était gratuit cheers il est trop bon ce Momo avec ses pauvres poussins dans l’hypothétique, je m’émeut moi-même Yeux

D’ailleurs, il était temps pour lui d’honorer ses promesses, sinon la poule viendrait lui faire procès pour publicité mensongère à ses petits Suspect attrapant un œuf dans sa main droite, il se prépara à le lancer au premier joueur faisant l’erreur d’approcher trop près niarkhéhé surtout qu’au pire, la baguette du sale gosse se trouvait dans sa poche et il ne manquerait pas de faire un Wingardium Leviosa à distance pour rectifier le vol de l’œuf Cool Remarquons tout de même que si la poule est un volatile ayant oublier comment on se servait de ses ailes, l’œuf lui pouvait garder cette précieuse capacité entre des mains expertes. Il arma…

En joue…

FEU !

Et l’œuf avec la musique des spationautes quitta la planète « gradin des Serpentards » pour rejoindre le monde « tête de Petite A ».

Ma réponse bloqueur : 8

-Morgan Kharante (arbitre)
-Page McHenry (arbitre)
-Qare Blyn
-Lindsey Lister
-Orion O'Neill
-Olivia Kerner
-Zélie Colien
-Lucy Duncan

Je bloque : Alice McGregor
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:40:00

Non, non, non et non. C’était quoi ça? Son lancer était parfait, complètement parfait! Par contre, malgré sa (fantastique) feinte, le roux avait prévu le coup et, du bout des doigts, avaient repoussés le souaffle au loin. Il l’avait presque manqué mais, pas tout à fait. Et, le pire! Parce que oui, il y avait pire... Weasley fit une passe à Lellia et, elle vola à toute vitesse vers les buts de Fabula et, elle réussit à marquer. T_T L’écart entre leurs deux scores s’agrandissaient encore et, ils ne pouvaient pas se laisser faire de cette façon. Ils jouaient leur honneur, la coupe et la parfaititude des Serdaigles, ils ne pouvaient pas se faire battre si lâchement. En se retournant pour aller plaquer violemment Lellia, comme geste de vengeance inutile, il vit Petite Alice lui lancer un cognard. Bien sûr, il l’évita aisément. Depuis le début, elle n’arrêtait pas de le pister et de le bombarder tandis que Cherry, l’autre batteuse, visait constamment Lucy. Mais bon, on voyait clairement qu’elles étaient débutantes puisqu’elles n’atteignaient jamais leur cible ( niarkhéhé ).

Mais bon, leur stratégie devait s’étoffer parce que sinon, ils ne gagneraient jamais et, l’humiliation qui s’en suivrait serait, tout simplement, horrible. (J’ai dû le dire au moins trois fois mais, le Quidditch, ça devaient répétitif alors... > <”) M’enfin, la prochaine mise au jeu approchait et, il en profita pour jouer son petit chef et hurler quelques ordres aux autres. Bon, c’était pas très subtile vu qu’il hurlait justement alors, les autres entendraient toute leur stratégie mais, il se sentit mieux après l’avoir fait alors, ne contrarions pas Orion. ^^ La mise au jeu reprit et, Page, la petite rousse, s’empara du souaffle et vola vers les buts de Fabula. Il la suivit de près et, lorsqu’il la rattrapa finalement, il la plaqua violement en sandwich avec Lucy et, il lui vola la balle. Violent? Non, c’était du Quidditch. na Il y avait un temps pour tout, le sport et, la galanterie. Il fit une passe à Lucy qui, quelque secondes plus tard, lui renvoya la balle. À nouveau devant les buts de Weasley, il visa, cette fois, celui du centre. Bah oui, pour une raison inconnu, il était perdu sur le côté alors, autant en profiter.


Ma réponse : Page McHenry et Morgan Kharante
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:40:00

« Et c’est encoooooooooore le buuuuuuuuut !!!! »

Oui oui, vous ne rêvez pas, je commence bien chacun de mes messages par une phrase purement introductive quand à la suite des événements, cependant rassurez vous d’autres idioties sont à venir dans ce message ! Pour commencer ce ne fut pas un simple regard qu’elle balança à ses adversaires mais bel et bien un magnifique tirage de langue absolument moqueur et plein de défi. Faut dire qu’en étant arrivé à un score de 60 à 15 elle ne craignait plus rien quand à l’issu du match. Après tout cela devait sans doute être écrit dans sa tasse de café de ce matin, elle aurait peut être dû demander à M’dame Trelawney de l’interpréter pour elle mais cela aurait eu comme conséquence fâcheuse de lui rappeler l’existence de la 5ème année or, elle ne risquait pas de remettre un pied dans son cours avant la fin de l’année !

Levant les bras au ciel tout en passant devant la tribune des Gryffondors, elle se risqua même à passer triomphalement devant celle des Serdaigles, s’amusant à les voir rager devant son passage. Ha la la que c’était amusant de gagner et puis la gloire lui allait si bien au teint…surtout que si ils continuaient ainsi alors peut être qu’elle accorderait 2 ou 3 jours de répit à son équipe….ou bien seulement 1 journée….bon elle leur laisserait au minimum la soirée pour profiter pleinement de leur victoire. C’est qu’elle était généreuse cette année, peut être un peu trop mais bon, il ne fallait pas non plus qu’elle perde ses nouvelles recrues qui se défendaient si bien. Non sérieusement c’était un véritable plaisir de les voir si bien se débrouiller, elle se souvenait avec nostalgie de certains matchs auxquels elle avait participé et durant lesquels elle avait pratiquement était la seule à marquer pour son équipe, c’était des matchs si stressant, énervant, horribles en somme. Mais là, ce n’était pas comme ça, en fait, elle arrivait même à se détendre et à prendre du plaisir. Bien entendu elle jouait pour gagner mais surtout elle se permettait quelques libertés, tentant des techniques qu’elle n’avait même pas répétées avant….et quelques fantaisies d’avantage faites pour énerver qu’autre chose…

Comme sa toute dernière nouveauté : exécuter une danse de la victoire aussi ridicule que moqueuse, son but ? Réussir à énerver ses adversaires car c’est bien connu que lorsque l’on est en colère on réfléchit moins bien et quand on réfléchit moins bien, on joue moins bien ! Mais voilà que le match reprenait de plus belle, fonçant alors sur le souaffle la jeune fille l’attrapa mais….le perdit tout aussi rapidement ! Shocked En effet, ce satané ballon venait de lui glisser des mains et était tout simplement en train de tomber lourdement, ce qui eut au moins le bon goût de la faire revenir à la raison, après tout ce n’était pas parce qu’ils gagnaient qu’ils étaient subitement devenu intouchables et meilleurs que le reste du monde ! Reprenant ses esprits, elle piqua droit vers le sol afin de récupérer la balle, remontant suffisamment tôt pour ne pas risquer de mourir écrasée sur la pelouse, puis elle se dirigea droit vers les anneaux des aiglons et ne s’arrêta même pas afin de viser, au contraire, elle balança le souaffle droit vers l’anneau gauche et ne regarda même pas le résultat….avait elle vraiment besoin d’attendre ? Elle était la meilleure, non ?


Ma réponse : Les deux fondateurs sont : Morgan Kharante et Page McHenry
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 15:03:30

Michael Corner rate son tir (trop tôt).

Orion O’Neill marque le point.

Lellia Windfall rate son tir (Orion a déjà marqué).


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 4 HEURES



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quel âge a Sergei Dmitriev ?

Question "Batteur" : Dans quelle maison de Poudlard a été George Kirkby ?


Gryffondor : 60
Serdaigle : 30
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:02:59

[HRP]Désolée, mais avec ma rentrée en fac ça a été deux jours de folie. Wink J’espère être un peu plus présente à partir de maintenant. Ah et pendant que j’y suis, désolée pour ce message aussi. x) [/HRP]


Ça avait mal commencé, et c’était bien parti pour mal finir… D’entrée de jeu, Fabula avait encaissé un but d’une des poursuiveuses adverses, que même un cognard d’une Sally à la batte engourdie n’avait pas pu freiner. Ensuite ce fut un déluge de tirs et de métaphores rivalisant d’originalité et d’esprit (les tirs hein, pas les métaphores niarkhéhé ). Ni les encouragements féroces de Lucy ni les cris désespérés de Fabula (« Et y sont où les batteurs ? Orion, bouge-toi un peu le balai ! ») n’y changèrent rien. Enfin juste une ou deux fois, le préfet des Serdaigle s’étant fait rattraper par sa perfectitude, le stade tout entier pût assister un à un but exceptionnellement magnifique, et en plus pour l’occasion bleu.

Ce fut bien sûr un grand moment d’émotion pour la gardienne, dont l’attention détournée fut tirée à profit par la vicieuse capitaine adverse, qui marqua un nouveau but. Non, mais il lui fallait juste un petit temps d’adaptation ; manœuvrer une Comète 290 n’était pas à la porté du premier sorcier, vraiment. Enfin bref, avec tous ces soucis de son côté du terrain, Fabula n’avait pas vu le match en détail, et elle n’avait pas le temps de réfléchir à une nouvelle stratégie (ou une stratégie tout court, à vrai dire elle n’avait même pas le temps de préparer un post convenable), que déjà un souaffle venait voleter du côté de ses buts.



Ma réponse : 31 ans
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:03:00

« Heyyyy mais y a faute !!! C’est quoi cette tentative d’omelette sur la personne de « trukiétropetitepourquejemerappeldesonom » ? »

Et effectivement comme vous vous en doutez Lellia s’égosiller sur le terrain de Quidditch tout en désignant Alice du doigt. Non mais sérieux, c’était quoi ce mioche de Serpentard qui venait foutre le bordel en plein match hein ? Déjà que l’autre Constellation Consternation avait osé marquer un but sans même demander la permission à Lellia, cette fois ça allait beaucoup trop loin. Avec un petit coup de pouce du destin les Serdaigles risquaient de quitter le terrain en ayant un peu moins que ce que Lellia imaginait déjà. Surtout que c’était plutôt sur eux qu’il fallait lancer des omelettes et non sur Machine qui était très douée pour son âge ! Alors, Lellia fit ce que tout capitaine se devait de faire en un moment pareil : reprendre la situation en mains…et donner un mouchoir presque propre à la gamine. Par conséquent, tout en passant à côté d’elle, elle sortit un mouchoir qu’elle lui mit sur la tête et partit ensuite à la rencontre de l’autre gnome pour lui dire deux mots.

« Je te préviens gueule de cul d’Hagrid pellé, si tu remets ça tu comprendras ce que ressentent les poules quand elles pondent ces œufs, c’est clair ? »

Ouais ouais, vous avez bien compris ce qu’il fallait comprendre ! Faut dire que Lellia la mégère n’avait jamais fait preuve de magnanimité et elle en faisait encore moins souvent preuve face à un Serpentard en mal de sensations fortes. Mais déjà le souaffle était remis en jeu et vu sa tentative infructueuse précédente elle était plus que décidée à en faire baver à ces maudits aigles. Zut, ils avaient réussi à l’énerver en essayant de jouer comme il faut. Or, il était clair qu’il ne fallait JAMAIS énerver une Lellia se trouvant sur un balai, ça pouvait vite dégénérer avec une furie telle qu’elle. Voyant le souaffle passer de mains en mains bleues, elle choisit rapidement une victime et décida de la coller afin de ne plus lui laisser la moindre chance d’intercepter le ballon….inutile de dire que sa future victime n’était autre que Consternation n’est ce pas ? Jouant des coudes alors qu’elle se retrouvait à côté de lui, elle s’amusa à lui dire quelques mots, d’une manière détachée et avec un sourire joyeux sur les lèvres qui étaient en parfaite opposition avec ses mots.

« Alors Consternorion, on s’amuse bien ? Profite en tout cas, ça ne va pas durer… »

Ouais, toujours aussi sympathique la Lellia… Voyant que son plan avait fonctionné et qu’une de ses coéquipières avait intercepté le souaffle, elle donna un dernier coup d’épaule au nabot et fit machine arrière afin de remonter jusqu’aux anneaux adverses. Et, encore une fois, elle profita d’une passe de ses deux camarades pour frapper le souaffle du plat de la main avec force….à croire qu’elle jouait au Volley et non plus au Quidditch. Mais bon, que voulez vous, tous les plans sont bons pour tromper la défense ennemie…

Ma réponse : Il a 31 ans
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:03:00

Eh oui médameuzéméssieurs, les Gryffondors sont aujourd’hui dans une forme olympique, je peux vous le dire ! Page était radieuse. Même si les Serdaigles commençaient à se éveiller doucement (ah ces diesels na ), il fallait bien avouer que leur équipe avait du répondant.
La petite rousse était prête à parier que nombreux étaient ceux qui avaient sous-estimé leur formation. Trop de jeunes recrues, pas assez d’expérience du jeu ensemble etc… Mais La deuxième année savait pertinemment que la jeunesse n’était pas forcément un handicap en quidditch. Après tout, n’avait-elle pas fait son lot de belles actions l’an passé ? N’avait-elle pas été capitaine par intérim durant un match ? Non, être en première année n’était pas une tare, loin s’en fallait, et Cherry tout comme Alice s’évertuaient à le démontrer à leur tour.
Page vola dans les rangs, encourageant l’équipe.


- Allez les Lions, on est bien partis, faut garder le rythme !

Rythme élevé, oui, mais le bon rythme.
L’action suivante vit l’expérience briller à son tour. Les poursuiveuses Rouge et Or étaient montées en attaque, mais Lellia avait choisi de prendre de la hauteur. Pour avoir une vue d’ensemble sans doute mxm . Page ne voyait pas vraiment quelle tactique elle voulait adopter aussi prit-elle le parti de foncer vers les buts, mais Lellia, redescendant en piqué, lui chipa la balle et l’envoya au fond des buts de Fabulette.


- Yeeeeeeah Captain ! Et de deux à ton compteur !

Le moral des Lions était au beau fixe, il fallait que cela dure. En plus, les tribunes étaient déchaînées… Page leva les yeux et scruta une fois de plus la foule. En glissant vers la tribune VIP, elle put apercevoir Will, son éternel complice, qui les encourageait avec enthousiasme. Page lui fit un signe de la main avant de se replonger dans le jeu. Il ne fallait pas qu’elle se déconcentre. Elle raffermit sa prise sur le manche de son balai et attendit la remise en jeu. Elle fondit vers le souaffle, le subtilisant une fois de plus de peu à Lucette.

- Bé alors Lucy, pas la forme ?

La fillette était étonnée que Lucy ne lui ait pas encore arraché la balle de cuir des mains à grand renfort de petites phrases gentilles. D’habitude, elle était sans pitié en marche… Peut-être qu’elle était malade ? Page ne s’appesantit pas plus longtemps sur la question.

Son inattention avait permis à Orion de passer leur défense et de marquer. Fort heureusement, leur capitaine remis les pendules à l’heure en inscrivant un nouveau but. Mais les bleus, en la personne d’Orion, semblaient vouloir se réveiller. Il était temps pour la petite irlandaise de se secouer et de participer aussi. Balle sous le coude, Page fila vers l’opposé du terrain. Les anneaux de Fabula étaient tous proches, et il était l’heure de tirer.


Réponse :
31ans
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Cherry Arraid
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/08/2008
    Cherry Arraid
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:03:00

Suite à ce premier but des Serdaigle, un miracle, qu’on soit d’accord, Lellia avait tout de suite repris les commandes du jeu : fonçant sur Orion, elle lui avait pris le souaffle de manière relativement violente mais qui avait porté ses fruits : Elle avait marqué ! Capitaine Chute de Vent, comme l’avait appelé le commentateur, méritait bien son titre de big boss du Quidditch. Mais, horreur, tout de suite après O’Neill avait remarqué ! C’était la déchéance chez les Rouges là ! Bon, visiblement il semblait être le seul à savoir tenir sur un balai dans leur équipe, et il fallait s’en méfier. Orion O’Neill venait donc d’être catalogué ennemi public numéro un dans l’esprit de Cherry. Y’avait même des filles de Serdaigle qui hurlaient son nom dans les gradins. Bah, on verrait bien si elles l’aimaient toujours autant après qu’Alice ou elle-même l’aient démoli à coups de Cognards. Duncan première du nom aussi volait bien : même si elle semblait frappée d’une malédiction qui l’empêchait de tenir le Souaffle dans ses mains plus de cinq secondes, elle avait évité tous les Cognards que les deux batteuses de Gryffondor avaient projeté sur elle. Bon, après ces deux buts encaissés, même si Lellia avait sauvé l’honneur, le moral de la blonde était retombé. Fallait se remotiver !

FIIIIIIIREEEE !!!! Tel était le cri de guerre que la Gryffondor se lança intérieurement, soudainement reboostée par sa soif de victoire. La coupe serait rouge, il le fallait, et la gamine ferait tout ce qui était en son pouvoir pour atteindre ce but. En l’occurrence, ce qu’elle pouvait faire pour l’instant, c’était mettre des bâtons dans les roues ou plutôt les ailes des piafs, gêner les poursuiveurs pour permettre à Page, Daithe et Lellia de faire main mise sur la balle et ainsi de cheminer glorieusement vers la victoire.

C’était vraiment vicieux, le sport. On avait beau dire que l’important c’était de participer et non de gagner, plus on se prenait au jeu et plus on s’éclatait, et plus on s’investissait plus la défaite était cruelle. La jeune fille adorait les sensations que procurait le Quidditch, mais elle jouait pour gagner, pas pour s’amuser : si elle avait voulut jouer juste pour le fun, elle ne se serait pas inscrite dans l’équipe de Gryffondor. Cette pensée en tête et sa batte dans la main, elle chercha sa prochaine victime sur le terrain, prête à nuire à celui qui empêcherait son équipe de marquer. Bon, ben c’était reparti sur la capitaine remplaçante, Duncancan finirait par se manger un de ses Cognards, en plus elle l’avait promis à Isaac Deniel. Volant droit sur la méchante balle rouge, elle la contourna au dernier moment, pour d’un coup de batte l’envoyer sur Lucy. Elle finirait bien par l’avoir, non mais oh !



Ma réponse : George Kirkby a été à Serdaigle.
[Je bloque : Lucy Duncan]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:03:01

Raaah Lellia Windfall ! Pour son second match consécutif, Lucy regrettait de ne pas s’être elle-aussi, armée d’une batte. Le cumul des mandats aurait du être autorisé au moins pour les poursuiveurs. La satisfaction d’envoyer des cognards sur ceux qui se permettaient d’insulter les membres de son équipe serait d’autant plus immense si les balles atteignaient leurs cibles bien sûr. Mais tant pis. Elle avait choisi une autre forme d’offensive, et pour l’instant, ça ne lui réussissait pas. Après que la mégère ait réussi à placer le souaffle dans les anneaux d’or de Fabulette, Orion récupéra la balle et tenta un tir ; raté. Cojones ! Essayant de ne pas désespérer devant leur score, disons, insuffisant, la blondinette essaya elle aussi de mettre un but. Elle échoua lamentablement, bientôt rejoint par leur troisième poursuiveur, Michael. Si les joueurs de Serdaigle n’avaient pas été aussi tenaces, aussi déterminés, aussi parfaits, ils auraient peut-être abandonnés. Mais ce n’était pas un mot que la formation actuelle des Aigles plaçait dans son répertoire. Pour eux, match était plutôt synonyme de victoire, gagner, et autres mots sympathiques.

Orion récupéra la balle, et fit une passe à al troisième année, mais elle fut obligée de la lui rendre très vite, Page arrivant à toute allure vers elle, et Cherry se concentrant pour taper dans un cognard. La Préfète commençait d’ailleurs à se lasser un petit peu de ce jeu stratégique que jouaient les deux batteuses. L’avantage étant, qu’elle et Orion savaient au moins qui ils devaient surveiller. Et cet à cet instant qu’Orion marqua. Anneau central. Lucy ne retint pas le cri de joie qui débordait de ses lèvres. « La bouche dit ce qui déborde du cœur. » Voilà ce qu’assurait l’évangile selon les moldus. Même si Lucy n’était pas moldue et qu’elle ignorait totalement ce qu’était un évangile, elle avait un jour entendu cette citation qui l’avait marquée. Là, maintenant, ce n’était qu’un cri, bref, mais heureux ! Le sourire aux lèvres, elle wakatépa la main de son collègue, lui affirmant qu’elle était fière de faire partie de son équipe. Voilà qui rabattrait le caquet de ceux qui assuraient que derrière ses grands airs et ses manies de se pavaner, Orion n’était qu’un incapable. Des jaloux, ni plus, ni moins.


- Allez, c’pas rav’ on va leur montrer !


Une chute en piquée pour mieux s’envoler ! Tu t’envoles, tu t’envoles, tu t’envoooles ! Tu peux décrocher la luune, rêve à ta bonne fortune ! Tourne, tourne dans le vent, sous la planète d’argent, décolle et batifooole, tu t‘envoles, tu t’envoles, tu t’envoooles !!! Lucy était déjà dans les airs, et bien loin de songer à attraper la lune, elle comptait seulement se saisir du souaffle. Dans un regain d‘espoir et d’obstination, elle feinta vers Lellia qui tenait la balle rouge, et effectuant plusieurs roulades successives, lui arracha des mains avant de reprendre de la hauteur, ses mains taquinant la balle, mourant d’envie de la renvoyer vers les buts. Elle accéléra donc, songeant qu’elle avait bien fait de fixer ses cheveux à l’aide d’un sortilège ; il aurait été mal aisé de foncer aussi vite avec des mèches blondes dans les yeux. Elle parvint le cœur battant devant Weasley. D’après les racontars, il avait été pris comme gardien à la place de McLaggen parce que ses amis auraient lancé un sortilège de confusion sur celui-ci au moment de passer les qualifications. C’était certainement une fois de plus, des propos lancés par Cormac, furieux de ne pas avoir été sélectionné, mais aujourd’hui, la blondinette préférait y croire et espérer encore un peu plus. A Serdaigle, on ne trichait pas aux dépends de la victoire. Elle tira cette fois-ci à gauche, espérant surprendre Ron et surtout, imaginant que le cercle doré du but, était la tête de Windfall.

Ma réponse : Sergei Dmitriev a 31 ans.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Serdaigle contre Serpentard, année 6
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-