Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Gryffondor contre Serdaigle, Année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 19:03:06

_ OUI ! SUPER ORION !

En plus d'être intelligent et excellent en Quidditch, il était très sexy ! love La course avait reprit et Abby se remit à faire le tour du terrain à la recherche d'un des deux cognards et passa exprès devant la tribune des professeurs en lançant un regard noir à ce nunuche de Kaelir Gammach. Qui avait pu franchement laisser un mec aussi peu cultivé prendre le poste de commentateur. Mais c'est alors que Lellia marqua en faisant rugir les tribunes des lions. Quel frimeuse, elle se prenait vraiment pour le centre du monde cette fille ! Abby repartit de plus belle et cria à Lellia :

_ La vieillesse Lellia, la vieillesse ! Tu devrais peut-être songer à prendre ta retraite !

Abby était fière de sa remarque. Lellia partit à pleine vitesse, * Elle est vexée u_u* pensa Abigail mais à peine cette pensée avait traversée son esprit que son adversaire s'était emparée du souafle et fonçait vers les buts. Ey hop ! Un nouveau but pour les Gryffy ! La jeune Serdaigle poussa un petit cri inaudible et repartit arpenter le terrain. Les joueurs jouaient avec une telle rapidité que Abby perdit le fil du jeu. C'est donc errant à travers les gradins que l'aiglonne sillonna tous les angles du Stadium.

Joueur à bloquer : Lellia
Réponse : Poufsouffle... :S
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 19:03:07

Le serdaigle n'entendit pas les cris tant espérer de la foule, mais une cris d'amers déception. Lorsqu'il se retourna, il vit le souaffle non pas froler les buts, mais bien passer à au moins 2 mètres d'eux.

- QUOI!!! NON MAIS!

Étouffant un cris de rage, l'aiglon se retourna vers ceux qui avait repris le ballon. Sans aucune compassion pour la petite Page, prise en sandwitch, il acclama avec joie le but du préfet. Cette élan de grandeur de son coéquipier lui remonta un peu le moral. Le lancer manqué de Lellia lui donna le coup de pied là où il fallait pour qu'il se réveille.

* Bon, en selle mon cowboys. Cette fois, ne te laisse pas déconcentrer par tous ces spectateurs qui vont rire de toi si tu rates encore ton coup. Non, il n'y a rien d'angoissant là dedans voyons... *

Bizarrement, au lieu de le rassurer, cette pensé le stressa encore plus qu'auparavant. Sur son balai, pas le meilleur qui soit, mais pas le plus nul non plus, il alla dans la zone adverse guettant du coin de l'oeil l'adversaire et ses nombreux cognards, bien qu'inexpérimentée frappeuse, ainsi que ses équipiers.

Il parvint finalement à localiser le souaffle rouge, filant entre les mains des rouges, qui filait vers leur but. Aussi vite qu'il put, il essaya de s'emparer de la balle rouge, en coupant un trajectoire de Lellia. Il parvint en saisir, à son plus grand étonnement, manquant de l'échapper de joie. Il fila vers les but adverse, se faufilant entre les joueurs, et en essayant d'éviter les cognards.

* Bon cette fois, fait pas l'andouille. Ferme les yeux et tire... a non, c'est peut-être pas une bonne idée. Essaye de rester concentré*

Les anneaux dorées était devant lui, entre lui et ces anneaux, il n'y avait rien! C'était sa chance. En aurait-il d'autre au cours du match? et s'il perdait cette fois, peut-être qu'on le chasserait de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 20:50:47

Fabula Aegis rate son tir (trop tôt).

Lellia Windfall marque le point.

Page McHenry rate son tir (Lellia a déjà marqué).

Cherry Arraid rate son bloquage (un poursuiveur a déjà marquee ce qui annule le bloquage).

Lucy Duncan rate son tir (Lellia a déjà marqué).

Abigail Duncan rate son tir (trop tard + mauvaise réponse à la question).

Michael Corner rate son tir (trop tard + absence de réponse à la question).


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 1 HEURE



Question "Poursuiveur/Gardien" : Comment s’appelle le nouveau magasin qui vient d’ouvrir sur le Chemin de Traverse du forum et qui n’existe pas dans les livres ?

Question "Batteur" : Dans quelle ville se trouve la Bibliothèque magique de Grande Bretagne du forum ?


Gryffondor : 75
Serdaigle : 30
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:50:00

– Léllé, Léllé, LélléLélléLéllé ! Léllé, Léllé, LélléLélléLéllé ! (sur un air connu en changeant les L par des D ^^)

Telle était la ritournelle que venait d’entonner la petite rousse, ravie que leur captain ait une fois de plus passé la défense adverse ! Un nouveau but pour les Sang et Or ! Bon, les Serdy avaient évité la raclée grâce à Consternation (quel magnifique surnom, Léllé, tu es promue « donneuse de surnoms officielle en cours de match » aha ), qui avait inscrit deux petits buts. Mais les Rouges veillaient au grain. Les batteuses battaient, les poursuiveuses poursuivaient, et le gardien gardait. Bon l’attrapeur n’avait pas encore attrapé, mais cela n’aurait su tarder hein. Et vu comment le match se profilait, la victoire serait leur. Obligé. Les Serdaigles se faisaient véritablement plumer.

Page était fière de sa Captain Igloo tortureuse nationale. Car si elle leur faisait subir des entraînements dignes de ceux de Chuck Norris faisant une retraite avec les moines tibétains pour renforcer ses abdos d’acier à grands coups de tatane dans le bide (faut respirer là dans la phrase, sinon s’pas possible), elle appliquait cette discipline de fer aussi à sa petite personne, et ses performances en match prouvaient que c’était efficace. Petit scarabée deviendra grand, si tu abandonnes toute vie sociale comme Captain Mégère, que tu coupes les ponts avec tous tes amis et que tu te convertis à la sainte foi du vif d’or, tu pourras briller sur le terrain. Satisfait ou remboursé j’t’y jure j’y crache même dans la main. Et Page était fière de réussir presque à suivre le rythme de son aînée. Presque. Elle était toujours un peu en retrait, mais bientôt, à force de travail, elle savait qu’elle pourrait y arriver.

Bon et puis c’est pas tout ça, mais à force de raconter des âneries, on devait arriver pas loin des anneaux de Fabulous Fabulette, et il serait grand temps de lancer ce cher souaffle. Parce qu’à force, hein, on l’aurait presque oublié. Va pour l’anneau central donc :fou :


Réponse :
c’est Mrs Sin's Chocolates
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:50:00

Naaaaaoooooon !!! Grrrr !!! Wouaaf Lellia venait d'ajouter un nouveau but à son palmarès. Et Lucy décida de péter laggle. Vraiment. De devenir aggressive, avec la bave et tout le toutim. Finalement, ce sort sur ses cheveux n'était peut-être pas une bonne idée. La tignasse ébouriffée aurait sans doute été un bon atout pour jouer les sauvages déchaînées. En attendant, il fallait qu'elle reste calme. Rester posée, mais jouer un jeu plus musclé ne pouvait pas faire de mal n'est-ce pas ? Alors la blondinette décida de bouger ses ptites fesses et de se réveiller, puisque Pageounette l'avait si gentiment sortie de sa sieste. La Préfète décida donc de réagir en Capitaine, et de donner des ordres à son tour. Si elle pouvait énerver Windfall, ce serait tout bénef'. Tout en traquant avidement le souaffle, elle hurla donc quelques directives.

- Aby, Sally, envoyez moi des cognards aux fesses de ces Gryffondors, j'veux qu'y soient tous incapables de marcher à la fin de ce match !

Sur ce, la Bleue et Bronze s'attaqua de nouveau au souaffle. Mais sa tentative de passe vers Michael fut interceptée par Page, qui pétait encore plus la forme ! Lucy ignorait que les Lions se mangeaient entre eux. Elle essayait en vain d'attraper la grosse balle rouge. Soudain, Orion parvint à s'en saisir, fermement. Aussitôt, la blondinette remonta le terrain, décidée à partir en attaque. Elle était tout près de l'anneau d'or gauche, et avait une vue idéale sur celui du centre et de droite, qu'elle ne pourrait, ou plutôt devait, pas rater. Le coeur battant, elle leva les bras afin de signifier à son coéquipier qu'elle était démarquée.

- La paaaasse !

Il fallait maintenant espérer qu'Orion ne joue pas trop perso. Et l'Aiglonne ne fut pas déçue lorsqu'elle vit la balle rouge arriver droit vers elle sans personne pour l'intercepter. Elle s'en empara de la main droite, et aussitôt, la relança de toutes ses forces vers le but du milieu, l'angle lui paraissant plus sûr. Elle n'avait eu qu'une mili-seconde pour agir, avait-ce été suffisant ? Ou bien échouerait-elle encore une fois ?

Ma réponse:
Mrs Sin's chocolate !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:50:00

Ouf, l’honneur était sauf. Il avait marqué et ce, admirablement, avec un magnifique but dans l’anneau central tout ça, sans que Weasley sans aperçoive et, ce qu’il apprécia le plus fut le regard de furie et de haine que lui lancer Lellia, la capitaine des Rouges. Mouhaha. Elle s’attendait à un blanchissage et bien, son rêve était terminé. La Orion-Machine était entamée et, rien ne pouvait l’arrêter. Les cris de la foule, l’espoir de vaincre et son ego démesuré, accompagné d’un orgueil sans fin aidait à conserver cet état d’esprit de gagnant. Après tout, ils ne pouvaient pas perdre! Deux Perfect Prefect dans la même équipe, c’est invincible, non? S’ils perdaient, décidément, le ciel leur serait tombé sur la tête. Affichant toujours son sourire triomphant post-but, Windfall s’approcha de lui et l’affubla de l’un de ses fabuleux surnoms ; Consternorion. Mouin... C’était pas sa meilleure invention, elle aurait pu se forcer. na

Consternorion... C’est pas terrible, tu sais?! T’as d’ja fait mieux. Mais bon, tu dois être trop terrifiée par la crainte de perdre pour penser correctement. Oui, vous avez peut-être de l’avance mais, rêves pas, ça ne veut rien dire. na

Mouin bon... Son discours était contraire à la situation actuelle mais, que pouvait-il faire d’autre? Il ne se mettrait pas à lui pleurer dans les bras puisqu’ils avaient le double de leurs points. T_T Ils avaient encore ; l’attaque secrète. Cool Nommée ainsi puisqu’elle était, bien sûr, secrète. La classe, non? Bon, nouvelle mise au jeu. Il s’approcha de Lucy et lui fit un clin d’œil pour officialiser la tactique, les Rouges allaient en baver. na

Comme prescrit par les deux poursuiveurs avant le match, Lucy alla se démarquer près des buts et, lui, s’empara du souaffle. À grands renforts de coups, de plaquages et des coups de pieds dans la mêlée, il réussit à se saisir de la balle rouge et, volant au niveau de Matt, il fit un tour sur lui-même avant de lancer la balle à Lucy ; Parfaitement, bien sûr. Cool Restait plus qu’elle l’attrape et ça, c’était une autre paire de manches. Il voyait Lellia, Page, Cherry et Alice dans les environs.


** Allez Lucy, vas-y. Yeux **

Je passe à Lucy Duncan


Ma réponse : La nouvelle boutique s’appelle Mrs Sin's Chocolates
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:50:00

Cette fois ci je vous ferais grâce d’un nouveau commentaire acerbe sur ces pauvres Serdaigles mais je vous signalerais quand même qu’à présent Lellia jubilait littéralement. Elle avait marqué une fois de plus et plus le temps passait plus la victoire se rapprochait progressivement d’eux. Le seul effet négatif de cette domination sans concession étant bien entendu la perte de motivation de la brune. En fait, elle faisait à présent l’erreur de se croire au dessus de tout et surtout au dessus de toute défaite possible, ce qui était ne erreur digne d’un débutant. Après tout c’était connu qu’une trop grande confiance en soit n’était pas une bonne chose…et les Serdaigles en étaient la preuve vivante. Ils avaient sans doute pensé en voyant la composition de l’équipe des Gryffondors qu’ils étaient trop jeunes, trop peu entraînés et qu’ils seraient faciles à battre mais de toute évidence ce n’était absolument pas le cas. Bien au contraire…

S’amusant des petites remarques assassines que lui faisaient certains de ses adversaires Lellia ne faisait que sourire en levant les bras au ciel comme si la fin du match venait de sonner. N’empêche que grâce à leur avance ils n’avaient pas à craindre un retournement de situation stupide à cause de ce maudit vif d’or, en fait si ils continuaient comme ça ils allaient même être définitivement à l’abris et ce n’était pas le genre de situation qui déplaisait à la capitaine, bien au contraire. Cependant, en sa qualité de mégère notoire, elle ne pouvait décemment pas laisser la gamine qui l’avait traité de vieille s’en tirer aussi facilement, surtout qu’elle avait osé essayer de lui lancer un cognard. Ha non mais vraiment ces jeunes, plus aucun respect ! S’approchant d’elle en laissant de côté quelques instants la remise en jeu, elle lui glissa quelques mots comme si elles étaient amies.


« Ne t’inquiète pas Machin, toi aussi un jour tu arriveras à bien jouer au Quidditch….tu n’as plus qu’à attendre que le Lord ait tué tout le monde…. »

Mouais bon, elle aurait pu faire bien mieux c’était sur mais bon, que voulez vous quand on joue au Quidditch depuis aussi longtemps que Lellia, il arrive forcement un jour où on a plus de vannes digne de ce nom à balancer à la tête des autres. Soudain, le hurlement de ses supportes força la brune à « remettre les pieds sur terre » et regarda enfin ce qui se passait autour d’elle. Apparemment le souaffle passait de mains en mains sans pour autant que l’une ou l’autre équipe n’arrive à concrétiser, ce qui était signe que Lellia devait reprendre les choses en mains. Elle fonça donc sur le souaffle tout en hurlant pour ses coéquipiers :

« Allez tout le monde on continue comme ça et on les enterre définitivement ! Ce soir, nous serons les seuls à faire la fête !!!!! »

Elle s’empara alors du souaffle et remonta les lignes adverses tout en faisant des passes avec ses coéquipières, puis, une fois arrivée devant les anneaux, elle prit un peu plus d’altitude et fit mine une fois de plus de ne pas attendre de passe avant de foncer sur le souaffle pour l’envoyer valser vers l’anneau central. Rah la la elle était sacrément en forme aujourd’hui !

Ma réponse : Mrs Sin’s Chocolates
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 17:14:03

Page McHenry marque le point.

Lucy Duncan rate son tir (Page a déjà marqué).

Orion O’Neill rate son tir (Page a déjà marqué).

Lellia Windfall rate son tir (Page a déjà marqué).


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 1 HEURE et 30 MINUTES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Qui est l’auteur du livre « Histoire de la Magie » que doit se procurer un élève de première année à Poudlard ?

Question "Batteur" : Qui est l’auteur du livre « L’Utilisation des arbres en magie » que doit se procurer un élève de deuxième année à Poudlard ?


Gryffondor : 90
Serdaigle : 30
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 18:44:00

Il fallait toujours se méfier des roux. Ça vous faisait des sourires par devant, et ça vous tirait un souaffle par derrière. Oui vraiment, les roux étaient des créatures bien vicieuses, peut-être même plus encore que les cap’tains mégères, c’était dire. Page McHenry en était la preuve vivante. La rouquine inscrivit un nouveau but pour son équipe grâce à une stratégie retorse qui ne pouvait germer que dans l’esprit machiavélique d’un Gryffondor. Bref, cela ne pouvait plus durer comme ça. C’était un véritable combat du bien contre le mal qui s’opérait sur le terrain (car le bien c’est toujours nous et le mal c’est toujours ceux qui sont en face), et Serdaigle se devait de sauver le monde, ou au moins Poudlard, de la domination rouge. D’ailleurs pourquoi c’était le lion le roi des animaux ? A cause de sa pôv’ crinière ? Et ben l’aigle il est bien plus majestueux et y pète laggle. Une crinière ça se tond. Tandis que la classe, on l’a ou on l’a pas dès le départ, c’est comme ça.

Bref. Après ces considérations métaphysiques sur le règne animal, revenons-en à nos chatons et oisillons. Il était temps de commencer sérieusement le match, l’échauffement était terminé.


- Lucy, c’est bon maintenant ! On passe à la phase B !

En fait il n’y avait pas de phase B. Il n’y avait pas de phase A non plus d’ailleurs. Mais bon, ça faisait toujours plus sérieux de dire ça, et puis ça pouvait toujours déstabiliser l’équipe adverse. Et voilà que Lellia se perdait dans des élucubrations insensées. Le poste de gardien était vraiment ingrat. On ne pouvait qu’encaisser les coups, alors que des fois tirer un bon petit souaffle ou cognard sur laggle d’un poursuiveur adverse, ça devait faire du bien.


Ma réponse : Bathilda Tourdesac
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 18:44:00

Quelle formidable action ! Page n’en revenait toujours pas. Lellia avait légèrement ralenti l’allure, certainement pour laisser une chance aux autres membres de son équipe de s’illustrer eux aussi. Ah, quelle générosité Captain, ceux qui ne te connaissent pas ne peuvent pas se rendre compte à quel point tu es un modèle d’abnégation.
En attendant, la petite rouquine avait fait une si belle tirade au post précédent sur sa capitaine que cela lui avait donné des ailes. Elle avait traversé le terrain en un éclair, dupant tous les moineaux, et inscrivant un but dont elle était particulièrement fière.
Les vivas qui éclatèrent dans les gradins lui donnèrent chaud au cœur. Elle profita de ce court moment pour faire à nouveau de grands signes à William. Elle était contente qu’il soit venu l’encourager !
Kaelir continuait de commenter le match avec brio, avec une certaine partialité qui, il faut bien l’avouer, n’était pas pour déplaire à la jeune irlandaise.

Pendant ce temps, les Bleus semblaient ressouder leur jeu collectif, mais rien n’y faisait, leurs passes n’aboutissaient pas, leurs tentatives pour atteindre les anneaux gardés par Ron étaient rares.
Lucette tenta même d’inciter ses batteuses à casser la figure aux lionnes, mais Page était persuadée qu’elle plaisantait. Hein Lucette que tu plaisantes ? Non parce que c’est pas comme s’il s’était agit de la famille McLane sur les balais adverses hein, là, ça aurait pu se comprendre, mais il s’agissait bien de leurs *amis* les Lions. On ne souhaite pas du mal de ses amis n’est-ce pas ?
Par exemple, Page n’avait pas encore balancé de méchante pique vers les Serdaigles, prenez exemple sur le modèle de vertu qu’était devenue la fillette depuis sa nomination au poste de préfète. Ou pas. D’accord.

Le coup de sifflet signalant la remise en jeu nous ramène fort heureusement à nos souaffles.
Appliquant une technique classique du 1-2 1-2 j’t’embrouille, les lionnes slalomèrent entre leurs adversaires et se frayèrent un chemin jusqu’aux buts de Fabula. Passe à Daithe, feinte de Léllé, cognard de Ptite A… Fabulette ne devait plus savoir où donner de la tête et Page essaya d’en profiter pour tromper sa vigilance. Allez, anneau de gauche cette fois.


Réponse :
Bathilda Tourdesac
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 18:44:00

« Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais bravo Page !!!! T’es la meilleure !!!! T’es une Super Page ! Que dis je ? Une unbelievable Page ! T’es une encyclopédie sur la bonne manière de vaincre ces piafs et t’es pile à la bonne page Page ! »

Et oui, niveau surnom et phrases débiles Lellia n’était absolument jamais en reste ! Faut dire que c’était son truc ça de donner des surnoms, surtout au plein milieu d’un match. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’elle savait pertinemment que c’était la meilleure manière d’encrer un surnom dans la mémoire collective. En effet, avec un surnom bien balancé tout le monde associerait par la suite cet instant décisif à ce simple mot. Du coup Précieuse s’était transformée en Cudacier et pour d’autres raisons Lucretia était devenue Ulbidule et Sally Ann un Salami. C’était comme ça, elle était douée et petit à petit elle rendait les noms donnés par les parents totalement obsolètes. La seule lacune dans son palmarès étant son surnom de mégère, celui la il lui venait de la non moins célèbre Gossip Girl qui avait disparu depuis quelques temps. Normal remarque, qui voudrait décemment se mettre Lellia à dos ? C’était un véritable suicide de tenter une telle chose ! Et la capitaine pensait, sans doute avec raison, que la petite colporteuse de ragots avait fuit en apprenant que la brune en avait après elle…

Cependant, là n’était pas la question, non la question est celle que Bibine posera devait elle encore jouer maintenant qu’ils avaient une avance de….attendez je compte sur mes doigts…60 points (ouais j’ai 30 doigts à chaque main et je me porte très bien, merci Very Happy) soit un total de 4 buts d’avance. Joli, non vraiment c’était très joli et tellement satisfaisant. Ce soir Lellia dormirait sur ses deux oreilles, elle ne se dirait pas qu’elle aurait dû plus s’entraîner ou encore qu’elle devrait mener la vie de ses joueurs encore plus durement mais elle pourrait dormir, dormir du sommeil du juste, dormir comme un bébé qui vient de naître (avec la couche en moins bien entendu). Et son sourire satisfait devait être si énervant pour ses adversaires qu’elle se faisait un plaisir de le montrer à qui voulait. Mais pour l’instant, elle se contenta de frapper un grand coup dans le dos de Page pour la féliciter et repartie en direction de Consternorion, il répondait à ses attaques de manière si ridicule qu’elle ne pouvait s’empêcher de le titiller encore.


« Alors, tu disais un truc à propos de la peur de perdre, c’est ça ?.....T’as un problème avec les couleurs peut être ? Non parce que si t’es pas au courant, les 30 points c’est vous et les 90 c’est nous….T’inquiète, ce n’est qu’un mauvais moment à passer, à force de perdre tu t’y habitueras….enfin à ce qu’il parait on s’y habitue, mais je suis pas sûre, j’ai jamais eu à m’habituer à ce genre de choses…. »

Un clin d’œil moqueur plus tard Lellia repartie en direction du souaffle qui pour une fois semblait lui tendre les bras, elle aurait pu partir à l’assaut des anneaux mais elle trouva plus amusant de faire sa maligne en faisant un tour de terrain avec la balle entre les mains. Saluant par un sourire les cris d’encouragement mais également les huées quelque peu méritées. Or, c’était toujours dans ces moments là que la jeune fille était forcée de faire un truc stupide….et la règle s’appliqua une fois de plus puisqu’au moment même où elle passait devant la tribune des Serdaigles, elle fit malencontreusement tomber le souaffle en se prenant de bien belle manière une des bannières bleues qui traînait par là et qu’un coup de vent avait emporté droit sur elle. Mais comme un malheur n’arrive jamais seul, elle eut beau se débattre la bannière semblait bien ne plus vouloir la quitter et son balai perdait constamment de l’altitude, se rapprochant certes du souaffle mais également du sol !

Et ce ne fut qu’au dernier moment que le bout de tissu accepta de la laisser tranquille, la libérant et lui laissant juste assez de temps pour remonter. Se plaquant à son balai, elle eut néanmoins le réflexe de récupérer le souaffle et sans même réfléchir à ce qu’elle faisait, elle remonta jusqu’aux anneaux où pour une fois elle chercha un appui, elle fit alors une passe mais retrouva bien vite le souaffle qu’elle balança de toutes ses forces en direction de l’anneau centrale. Pour l’instant, elle avait juste besoin d’une petite pause sinon son cœur risquait bien d’exploser tant elle avait eu peur…ouais ouais et mes messages sont de plus en plus farfelus -__-


Ma réponse : L’auteur du livre « Histoire de la magie » est Bathilda Tourdesac
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 18:44:00

...
O_O
T_T

Bon, sans commentaires. Sa passe, qui, au départ, sembla parfaite, ne l’était pas du tout. Sûrement frappé par un coup de vent inopportun, le souaffle tourna trop à droite et passa directement entre les bras ouverts de Lucy. L’humiliation se serait arrêté là si Page n’avait pas reprit la balle pour aller faire un magnifique but, dans le dos de Fabulette. T_T Pratique. Maintenant, le score était d’autant plus honteux ; 90-30. Ils avaient quand même 4 buts d’avance sur eux et, même si Matt attrapait le Vif d’Or au plus vite, ils perdraient lamentablement. Qu’il attende un seul petit but, juste un seul et, ils remporteraient le match. Sinon, l’humiliation les attendait. Après tout, quelle honte, non? Perdre contre les Rouges. na Au moins, il y aurait eu pire. Perdre contre les Jaunes. T_T Là, c’aurait été le drame total!

M’enfin, il s’assura intérieurement de ne plus jamais tenter leur attaque secrète, à lui et Lucy. Ils ne devaient pas être prêt... Au prochain entraînement, ils devraient peut-être pratiquer les passes, pour ne pas en manquer honteusement, comme lors de ce match. T_T

Bref, retour au jeu, un peu craintif certes mais, retour quand même. Il avait la rage aux dents et, malgré l’excès de confiance puant des Rouges, ils ne réussissaient pas à les égaler ce qui le frustrait au plus haut point. Ils étaient les meilleurs après tout? Un coup d’œil au reste de l’équipe pour essayer de se motiver tous ensemble et, la mise au jeu commença. Il plaqua encore plus violemment les autres joueurs, ne portant pas attention à leur équipe. Son seul but était de se rendre en premier au souaffle. Et, comme prévu, il l’attrapa et, évitant un cognard de Petite A., il fonça vers les buts de Weasley, un regard de tueur au visage. Il lança la balle de toutes ses forces, vers le but de droite.


** Allez, il faut un but. Maintenant. Yeux **

Ma réponse : Bathilda Tourdesac
Revenir en haut Aller en bas
  • Cherry Arraid
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/08/2008
    Cherry Arraid
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 18:44:00

Pensez Quidditch. Mangez Quidditch. Rêvez Quidditch. Dormez Quidditch. Vivez Quidditch. Succession de phrases ne voulant pas dire grand-chose, si ce n’est que cela reflétait l’était d’esprit de Cherry -et aussi que ça augmentait le nombre de lignes parce que l’auteur commençait à être grave en panne d’inspiration là-. Pendant les quelques jours précédant le match, toutes ses pensées avaient été tournées vers le Quidditch, tous ses actes avaient effectués en vue du Quidditch. Faut dire que Capitaine Mégère avait les mots pour les motiver, enfin surtout les menaces…

Et elle avait de surcroit une très bonne imagination pour les surnoms : Consternorion, c’était pas mal du tout ! Et les deux buts que le Serdaigle avait marqué n’avait que remotivé d’autant plus les troupes Rouges. Lellia avait volé le Souaffle au nez et à la barbe de Lucy et marqué, puis Page avait intercepté une passe entre Lucy et Orion, pour marquer à son tour ! Désormais, les Gryffondors disposaient d’une confortable marge d’avance, mais il ne fallait pas qu’ils se reposent sur leurs lauriers. Les deux buts que Weasley avait encaissé en étaient la preuve : la situation, même si c’était peu probable vu le talent des lions, pouvait encore s’inverser. Cherry continuait donc à faire des tours de terrain, cherchant des yeux qui allait être le piaf malchanceux, celui qui se croirait prêt à marquer ou dans le cas de la gardienne passoire à empêcher les lions de marquer, pour détruire tous ses rêves et espoirs par un joli petit Cognard. Bon, c’est décidé, son Cognard serait pour consternorion ! La jeune fille tapa de toutes ses forces avec sa batte dans un Cognard qui volait vers elle, et l’envoya en direction du préfet.


Ma réponse : l’auteur du livre « L’Utilisation des arbres en magie » que doit se procurer un élève de deuxième année à Poudlard est Jacques Rousselot.
[Je bloque : Orion O‘Neill]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 18:44:00

Le match battait à son plein, le suspens était partout présent ! Même Alice ne savait pas ce qui allait se dérouler par la suite, c'était pour dire niarkhéhé . Totalement emportée par le jeu, la petite Gryffondor ne faisait même plus attention aux tribunes qui hurlaient, au temps qui était plutôt favorable, ni aux points. Ce qui lui importait sur le moment, c'est de défigurer O'Neill. De lui faire bouffer du cognard bien dans les dents na
Plus motivée que jamais, Petite Alice commença à parcourir le terrain en s'époumonant à exalter des cris de guerre. Car même si la jeune fille avait l'habitude de prédire certaine chose, comment aurait-elle pu deviner qu'un œuf traverserait les spectateurs pour éclater sur son visage ? Non ça, s'était impossible à prévoir.

SPAAAAACHHHHH

- AHHH pale ! CA COLLE, CA PEGUE !

Alice gesticula ses bras en tous sens, si bien que son balai fut incapable de déchiffrer les ordres de sa cavalière, et fit, en quelque sorte, un gros n'importe quoi. Le vieux nimbus fila en avant à une vitesse mémorable, ce qui déstabilisa Petite A. qui s'accrocha tant bien que mal au manche de son balai. Sa batte elle, glissa de sa main trop occuper se frotter l'oeil plein de jaune d'oeuf.
C'est quand elle s'aperçut qu'elle avait paumé son instrument, qu'elle commença à flipper.


" MA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTE ! NAN ! PAS POSSI...
....
Suspect "


Sans qu'elle ne s'en rende compte, la petite Gryff' s'était laissée diriger par son balai. Celui-ci descendait toujours, et elle se retrouva juste à côté de sa batte en pleine chute libre. Sans prendre le temps de chercher le pourquoi du comment, elle attrapa son objet de travail à la volée, le serra contre elle comme si elle avait peur qu'elle ne s'échappe à nouveau, puis freina son fier destrier. C'était le moment de remonter vers l'action.
Elle aperçut Page marquer au moment même où elle enleva le reste d'oeuf qui logeait sur sa main. Le sourire aux lèvres, elle repartit en chasse, batte à la main.


* Tention à toi Aegis ! *


Réponse : Jacques Rousselot.
Je bloque : Fabula Aegis
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 18:44:31

Mais nom d’une crotte de bique enragée ! Que se passait-il donc ici-bas ?!? Lui aurait-on lancé un sort pour la faire rater tous ses coups de batte ?!? Depuis quand les Gryffondor jouaient dirty ? Pour la peine, Sally allait leur faire voir des étoiles. Et qui allait-elle viser ? Pourquoi pas Lellia Windfall ? Cette Gryffondor évitait beaucoup trop bien ses Cognards. Sa faute. Ça lui apprendra à refuser aussi consciencieusement de rencontrer ses adorables Cognards frappés avec toute l’affection de Sally pour les Poursuiveurs adverses. Si si ! J’vous jure ! C’était ce qu’on appelait un amour mordant. Ah ? Le régisseur me souffle que ce n’est pas amour, mais humour qu’on dit. Oups. Lapsus. Mais quelle importance ? L’important était que Sally en avait marre d’échouer à tous les coups et qu’elle allait mettre fin à ça dès que possible. Ce Cognard, là… Il était parfait. Zigzagant nonchalamment à la recherche d’une victime. Sally allait lui en fournir une avec un plaisir féroce. Fini la suprématie rouge et or ! Il fallait que les bleu et bronze l’emportent ! Foi du Salami volant ! Ouep.

Sally se pencha sur son balai et se concentra pour se diriger vers le Cognard, sa batte serrée dans sa main, les yeux plissés. Elle arriva devant la balle brune qu’on évitait normalement, brandit sa batte et frappa de toutes ses forces en direction de la Poursuiveuse adverse.


Ma réponse : Ce bouquin que Sally a fini par brûler a été écrit par Jacques Rousselot.
Je bloque Lellia Windfall.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 12:02:40

Fabula Aegis marque le point en effectuant un arrêt.

Page McHenry rate son tir (La gardienne le bloque).

Lellia Windfall rate son tir (La gardienne le bloque).

Orion O’Neill rate son tir (La gardienne le bloque).

Cherry Arraid rate son bloquage (trop tard).

Alice McGregor rate son bloquage (trop tard).

Sally-Anne Perks rate son bloquage (trop tard).


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 58 MINUTES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quel est le nom de la mère d’Aude Dansange ?
Question "Batteur" : Quel âge à Sigmund Bachelard ?


Gryffondor : 85
Serdaigle : 35
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 12:50:02

_ OUAIS SUPER FABULA !

Ce but avait ranimé la petite flamme d'espoir qui restait en Abby. C'est vrai que l'écart était encore assez grand mais s'ils continuaient comme ça, ils arriveraient à faire la différence. La remarque que Lellia lui avait faite l'avait profondément marquée. Comment pouvait-elle faire une blague sur celui qui n'arrête pas de massacrer des personnes ?! Comment pouvait-elle nuire à leur repos ?! Abigail irait la voir à la fin du match. Elle s'excuserait bien sûr mais Lellia devrait en faire de même. La jeune Serdaigle scruta le terrain et se concentra un maximum. Il ne fallait pas qu'elle laisse reprendre le sens du match aux Gryffondor. Les Serdaigle pouvaient facilement contre-attaquer car on sentait que les lions avaient baissés leur garde en étant trop sûrs d'eux. L'issue du match pouvait encore changée. Il suffisait de s'investir un peu plus. Abigail se remémora ses techniques d'entraînement et fonça sur son balai avec la certitude qu'ils pouvaient gagner.

Je bloque : Page McHenry

Réponse : 54 ans
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 13:00:00

Enfin. Fabula venait enfin de comprendre comment fonctionnait sa Comète 290. En fait, il suffisait juste d’appuyer sur le petit bouton vert "On". Ou peut-être était-ce la vue d’un cognard qui l’avait soudainement motivée. Car oui, tout-le-monde se souvenait encore de sa magnifique chute provoquée par un coup bas de Cyanur, et il fallait vraiment être sans cœur et pour essayer de faire revivre ça à la pauvre gardienne. Et pourtant, les batteurs de Gryffondor étant encore plus impitoyables que ceux de Serpentard, Alice McGregor n’avait pas hésité un seul instant. Fabula lui lança un regard noir.

- Le respect des anciens, tu connais pas ? na

Puis elle renvoya le Souaffle à Orion en l’encourageant (ben oui quand même, c’était le seul poursuiveur à avoir marqué jusqu’à là, il pouvait bien y avoir droit).

- Allez Orion, un p’tit miracle… Yeux

La phase B était un succès, autant s’y installer pour quelque temps ; aussi Lucy ne reçut pas de messages codés cette fois-ci. Tout en effectuant la technique dite de Miss Teigne, technique qui lui avait le plus souvent réussi lors de ses matchs précédents, la gardienne observait les actions des poursuiveurs, qui se déroulaient plus ou moins loin d’elle. Soudain elle repéra une échappée rouge qui fonçait droit sur les buts qu’elle protégeait. Non, jamais elle ne laisserait les roux prendre le pouvoir.


Ma réponse : Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 13:00:00

Non mais sérieusement c’était quoi ça ? Shocked Depuis quand les Serdaigles avaient ils une gardienne ? Elle était arrivée en cours de jeu non ? Ce n’était pas possible autrement étant donné que Lellia ne l’avait encore jamais vu (oui j’amplifie volontairement mes propos et alors ?) Plissant les sourcils la jeune fille ragea de voir que son tir avait été repoussé aussi facilement. Merdouille mais depuis quand était elle là ? Sérieusement il faudrait qu’elle mène l’enquête après le match pour savoir ce qui s’était passé. Après tout, c’était peut être une tentative de triche, ce n’était pas la première fois qu’une chose pareille aurait lieu. La preuve, ils avaient bien pris des buts imaginaires la dernière fois qu’ils avaient joué contre Serpentard ! Dans tous les cas une chose était sûre : Lellia faiblissait ! Et ça, ce n’était vraiment pas pour lui faire plaisir. Elle sentait que son corps était fatigué mais le pire dans tout cela provenait sans doute de la colère terrible qu’elle ressentait envers elle-même. Après tout, les autres faisaient un excellent boulot et de toute manière elle en demandait toujours plus à elle-même qu’aux autres, il fallait donc qu’elle réagisse.

Certes, depuis le début de la partie elle avait réussi à échapper à tous les cognards qu’on lui avait lancé mais si elle continuait ainsi, elle finirait bel et bien par s’en prendre un ! Elle s’éloigna donc un peu des autres joueurs et refit sa queue de cheval comme si de rien était. Elle devait faire le point, se concentrer, être à nouveau aussi présente que d’habitude….sinon elle risquait bien de faire une mauvaise prestation de fin de match et dans un tel cas elle risquait bien d’en entendre parler pendant encore longtemps !


*Allez reprend toi Lellia, tu n’es pas n’importe qui, tu es Lellia Windfall, la capitaine de cette équipe, en 5 ans, tu n’as subis que 2 défaites et à chaque fois tu était la meilleure buteuse du match….Tu es toi, tu ne peux pas baisser les bras maintenant, tu ne peux pas te reposer sur les autres, tu dois marquer ! Marquer ! MARQUER !!!!*

Et étrangement cela fonctionna, elle repartit en direction du match et recommença à hurler comme si ils étaient en train de perdre le match. La mégère était de retour pour de bon et elle semblait prête à manger de la caille !

« Allez tout le monde, on ne se repose pas sur nos lauriers, je veux qu’ils aient honte en sortant de ce match alors on met les bouchées doubles, c’est compris ? Cerisemelon, Alice c’est pas le moment de faiblir, je veux que vous vous concentriez et que vous malmeniez ces imbéciles, c’est compris ? Tant pis si vous leur casser quelque chose, après tout c’est le jeu ! Page continue comme ça, fait simplement bien attention aux cognards et essai d’avoir une vision plus globale du terrain (je sais pas ce que ça veut dire mais bon xD). Daithe machin si tu veux garder ta place dans l’équipe t’as intérêt à te bouger parce que pour l’instant si t’étais pas là ça ferait la même chose ! (Méchante Lellia Twisted Evil ) Ron tu dors ou quoi ? Tu dois ARRETER les tirs de Consternorion pas simplement espérer qu’on marquera avant lui ! Et Neville….TROUVE CE C****** DE VIF D’OOOOOOOOOOOOOOOR !!!!! Allez maintenant on attaque !!!! »

Bien entendu vous l’aurez compris Lellia méritait bien son titre de mégère et en plus elle était multifonctions puisque tout en parlant elle avait réussi à attraper le souaffle et à se diriger vers les anneaux ennemis, là où l’attendait la tricheuse ! Et cette fois ci elle décida d’adopter sa fameuse technique du « je hurle et je vois ce que ça donne ». En effet, étant donné qu’elle venait de se chauffer la voix elle attendit de n’être qu’à quelques mètres de la tricheuse pour se mettre à hurler à pleins poumons, le genre de hurlement que l’on ne pouvait très certainement entendre que lors de combats haletants et particulièrement sanglants, un hurlement à en faire frémir tout le stade, un hurlement que l’on entendrait même de Pré au Lard, un hurlement que même Superman bein il en aurait eu peur, un hurlement…ouais ok j’arrête là. Donc, tout en hurlant elle balança le souaffle avec force en direction de l’anneau central, après tout, si elle pouvait en profiter pour blesser la tricheuse au passage….

Ma réponse : Gabrielle Dansange (née Richards)
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 13:00:00

Aaaaaaaaaaaaaaah Bibine venait de relancer l’action avant même que Page ne se rende compte de ce qui se passait. En y réfléchissant bien, le dernier échange avait été très rapide. Les deux équipes avaient mis le paquet et avaient foncé l’une vers l’autre… Les Lions avaient une fois de plus passé la défense des bleus, et captain igloo et ses moussaillons étaient montés à l’abordage, couteau entre les dents et lunettes vissées sur le nez. Mais lorsqu’était venu le tour de Page de se lancer à l’assaut du navire ennemi –les anneaux de Fabulette, suivez un peu ma métaphore filée :fou : - la fillette dut faire face au mur érigé par Fabulous Fabulette. Etait-ce réellement l’aiglonne qui lui donna du fil à retordre ? Ou bien la jeune irlandaise avait-elle descendu bien trop de rhum lorsqu’elle était aux arrêts en fond de cale ? Nous ne le saurons jamais cher télespectateurs. Toujours était-il que Page manqua son tir. De peu certes, mais suffisamment pour que le point ne soit pas validé et que Fabula puisse de nouveau briguer son statut de « Mur Bleu ».
Frappant un coup dans l’air ( du genre « caramba encore raté »), Page fit une petite boucle devant les buts de Fabulette et finit tout de même par saluer sa performance d’un signe de la tête avant de retourner se placer en position.
Le jeu était donc reparti très vite et Page était encore un peu à côté de son éclair de feu (et de ses baskets).
Elle réajusta ses lunettes et se concentra à nouveau. Il était temps de montrer à Fabula qu’elle tenait le rhum, namého. Même si elle aurait préféré un bon whisky irlandais (enfin à son âge pas encore, mais ça viendrait, soyez en sûrs ^^).
Faisant quelques gestes tarabiscotés avec ses coéquipières, les rouges se mirent d’accord pour une nouvelle stratégie. Les Serdaigles allaient voir ! Il fallait qu’ils confortent leur avance pour ne pas craindre le vif d’or !
Esquivant deux cognards et la main de Lucy, Page fila vers les anneaux et, résolument, visa l’anneau de gauche !


Réponse :
Gabrielle Dansange, de son nom de jeune fille Richards
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Cherry Arraid
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/08/2008
    Cherry Arraid
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 13:00:00

Damned ! La gardienne des piafs avait fini par prendre conscience qu’elle était en plein match, et à bloquer les tirs des Gryffondors. La situation devenait presque critique, car même si les gryffons disposaient d’une marge d’avance toujours confortable, tout pouvait encore se jouer ! Enhardie par un début de match aisé, Cherry en était presque venue à sous-estimer ses adversaires, grave erreur de sa part ! Tout reposerait donc sur Neville !!! (histoire de lui mettre un peu la pression, il en glande pas une depuis le début du match). Cherry le sentait, ce match arrivait à sa fin -et c’est tant mieux, l’auteur n’a plus rien à dire-, et elle ne pourrait jamais supporter de repartir les épaules tombantes, le regard baissé, en perdante quoi ! Rien que d’imaginer Lellia aux prochains entrainements si ils perdaient la glaçait d’effroi. Elle serait abominable, tyrannique, une torture ! Pour un peu, elle aurait supplié l’équipe de Serdaigle de les laisser gagner afin d’échapper à la colère de la mégère, mais cela aurait été trop s’abaisser. Elle avait encore raté son lancer de Cognard sur Orion, ça lui mettait les nerfs en boule. Bah, tant qu’à faire pour se calmer elle avait qu’à essayer de lui mettre les nerfs en boule à lui aussi.

- Eh, Consternorion, bravo pour le cognard évité... Mais visiblement, y’a même pas besoin de t’envoyer de Cognard pour que tu rates ton tir !

C’était nul, c’était petit, mais ça faisait tellement de bien ! Maintenant qu’elle se sentait mieux, elle pouvait à nouveau se concentrer sur le jeu et viser... Bah Orion, toujours, faut dire que c’était le seul dans son angle de vue à ce moment précis, de plus, la situation était parfaite : un Cognard se baladait par là à la recherche d’une cible, et elle avait trouvé la cible ! Orion était occupé à envoyer des baisers à des Serdaigle dans le public, son attention était donc momentanément détournée : la cible idéale, quoi. La jeune fille attendit le moment propice pour envoyer de toute la force de ses bras la balle rouge vers le poursuiveur, puis croisa les doigts pour avoir bien visé.

Ma réponse : Sigmund Bachelard a 54 ans.
[Je bloque : Orion O‘Neill]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 13:00:06

Gryffondor,Gryffondor, reprend toi ! On ne va pas se faire écraser par ces petits aiglons tout de même !
Encore un autre but pour les Serdaigles, apparement ils venaient de se réveiller et avaient les yeux grands ouverts. Les diverses tentatives des gryffondors se révélèrent inutiles, à chaque fois le gardien des bleu et argent parvenait à attraper le souaffle. Non, ils ne pouvaient pas perdre le premier match, c'était impossible, ils avaient trop d'avance ! Mais quand même...
Daithe était impressionnée par le talent de ses deux aînées poursuiveuses, comment arrivaient-elles à être partout en même temps ?
Elle était en train de se demander si elle avait bien fait de demander à entrer dans l'équipe. Si elle n'avait pas été aussi prétentieuse, elle serait avec les autres, dans les gradins, en train de crier plus fort que les serdaigles pour couvrir leur cris d'exclamation face au dernier but de leur équipe. Mais, d'un autre côté, comment aurait-elle pu ne pas essayer ? Voler était tout simplement une expérience magnifique, étrange, unique...Le Quidditch était sans aucun doute le plus beau sport au monde, bien mieux que tous les sports moldus réunis.

Il fallait se reprendre, il fallait qu'elle marque un but pour prouver de quoi elle était capable ! Hors de question de laisser les serdaigles marquer sans qu'elle rende but pour but ( oui quand même pas coup pour coup, on est pas en train de faire un sport de combat )

Dès que le ballon fut remis en jeu, les Gryffondors s'en emparèrent et à la suite de quelques passes, Daithe s'en empara. Elle n'était pas loin des buts, le gardien semblait occupé plutôt à droite ( tant mieux Daithe étant gauchère, tirer à gauche semble plus facile), sans hésitation elle lança la balle rouge en direction de l'anneau de gauche, priant pour que le gardien n'est pas la mauvaise idée de foncer tout à coup de ce côté là.





Réponse : le prénom de la mère d'Aude Dansange est Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 18:52:18

Abigail Duncan rate son tir (trop tôt).

Fabula Aegis marque le point en effectuant un arrêt.

Lellia Windfall rate son tir (La gardienne le bloque).

Page McHenry rate son tir (La gardienne le bloque).

Cherry Arraid rate son bloquage (trop tard).

Daithe O’Conway rate son tir (La gardienne le bloque).


POSTER VOTRE RÉPONSE MAINTENANT !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quels bonbons magiques font des trous au milieu de la langue ?
Question "Batteur" : Quels célèbres bonbons magiques sont toujours accompagnés d’une carte d’un sorcier célèbre à collectionner ?


Gryffondor : 80
Serdaigle : 40
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 18:52:42

Bon, encore une magnifique action des lions. Leur stratégie avait porté ses fruits. Une fois de plus, Page songeait que leurs entraînements portaient leurs fruits. Dès la reprise, elle travaillerait d’arrache pied. Car il leur restait deux équipes à affronter d’ici la fin de l’année, et même si Serdaigle, c’était déjà un beau morceau, les deux autres équipes n’étaient pas en reste.
Côté Poufsouffle, Kaelir, Lucretia et Terra se démenaient pour constituer une équipe dynamique, et il était vrai que sur le terrain, ces trois là faisaient un sacré boulot. Page avait été épatée par leur présence à leur match contre Serpentard.
Les Serpentards, parlons en tiens. L’année passée, ils avaient battu de peu les Lions, et la deuxième année refusait que la chance leur sourie à nouveau. Ila devaient les vaincre cette fois, et les écraser. Mais leur équipe pouvait être très forte, elle l’avait tout de même reconnu. Ils leur avaient donné des sueurs froides durant leur dernier affrontement, et Page savait qu’il faudrait qu’elle soit au top si elle voulait que leur équipe réussisse à les faire trembler.
Il faudrait donc à nouveau s’astreindre à un régime de champion olympique, au footing presque tous les matins avant les cours, aux réprimandes de Lellia parce qu’ils n’étaient pas assez rapides ou précis… Oui leur vie serait un enfer, mais ce serait pour la gloooooire ! :fier :
Car il ne fallait pas le nier, le quidditch permettait une belle reconnaissance au sein de l’école. Rien de tel pour sortir de l’anonymat, même si ce n’était pas le but recherché.
En attendant, pour se démarquer, il fallait mettre du point, et c’était précisémment ce que cherchaient à faire Daithe et Page, la premi_ère filant avec les souaffle près des anneaux, bien au dessus de la seconde. La première année laissa tomber le souaffle à sa partenaire au dernier moment, tentant de prendre la gardienne par surprise : Page, récupérant la balle de cuir, visa à gauche…


Réponse :
suçacides
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 18:52:50

Un nouvel essai rater -_-‘. Mais cette fois, Alice avait une excuse ! Un oiseau lui avait pondu un œuf sur le crâne, de quoi devenir parano. A moins que ce ne soit un signe ! Œuf égal volatile. Volatile égal… Serdaigle OO.
Elle se décida une bonne fois pour toute.
C’est maintenant où jamais !
Les attrapeurs semblaient être tout prêt du vif d’or, et la partie pouvait se terminer à tout moment. Et malheureusement, rien n’était joué. Car si Serdaigle attrapait la balle dorée, les membres de l’équipe de Gryffondor allait en baver longtemps. Même si le principal est de participer, le meilleur c’est de gagner -___-‘. Petite Alice songea à la prochaine magnifique fête qu’ils organiseraient dans la Salle Commune pour leur victoire !
Ce serait super ! Des bonbons et des gens partout Yeux Des rires, des sourires, des chants, ahhh.
Ou comment remplir les 8 lignes de RP obligatoire tout en restant cohérent, ce qui est, avouons-le, surhumain quand on stresse autant que moi, qui a peur de louper le train. Les questions poster maintenant c'est flippant. Très flippant jsuibet
Hum. Alice reprit sa batte en main, s’accrocha à son balai, et partit vers les cognards qui se cessaient de victimiser les joueurs trop concentré ailleurs. Sauf bien sûr, les batteurs.
Alice prit place devant le cognard qui arrivait à toute vitesse, et visa l’Aigle.


* Cette fois tu ne t’en sortiras pas indemne ! Muahaha ! Il y aura du sang partout ! Tes dents tomberons sur le terrain ! Serdaigle périra ! Gryffondor sera vainqueur ! HAHAHAHA*

Sa batte frappa presque seul sur la balle folle. Presque sans bruit, mais avec une force évidente.


Ma réponse : les chocogrenouilles
Je bloque : Michael Corner
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Serdaigle contre Serpentard, année 6
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-