Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Serdaigle contre Serpentard, Année 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 21:51:00

Après avoir raté son tir, Précieuse avait des envies de meurtres. Elle aurait été capable d’enlever sa belle cravate de Serpentard et d’étrangler la gardienne des moineaux. Mais en tant que fille de bonne famille, elle avait des valeurs à respecter dont la première était de bien se comporter en public et surtout devant un stade rempli.

*Je suis sure que la gardienne a truqué les anneaux. Elle a dû leur mettre un contre-sort pour qu’aucun souafle ne puisse rentrer. Si la prochaine tentative échoue, je crie au scandale !!*

Précieuse aperçut Nathan en possession du souafle. Elle jeta un simple coup d’œil discret, puisqu’elle s’attendait à ce que le souafle soit une fois de plus ejecté des anneaux. Mais l’impossible se produisit. Le souafle avait réussi à percé le mur. Il l’avait fait ! Le manque d’estime qu’elle portait jusqu’alors envers lui s’envola en fumée. Les conflits, les rancoeurs, les disputes, elle les avait oubliés. Elle ne voyait à présent que le grand joueur de Quidditch qui venait de les sauver de la honte totale. Précieuse s’envola vers lui et manqua de tomber de son balai en voulant lui sauter dessus pour le prendre dans ses bras.
Puis réalisant la puérilité de son geste, elle se recula et lui donna un bref coup d’œil complice. Précieuse s’envola ensuite et se rapprocha des Serdaigles qu’elle croisait sur son chemin en criant
:

« NATHAN PRESIDENT ! NATHAN PRESIDENT ! »

Elle voleta ensuite vers son roi du bal et lui glissa à l’oreille en passant juste à côté de lui :

« Belle performance mon roi, je me sens vraiment dépassée par les évènements là. Pourrire vous encourager votre reine ? »

Elle continua sa petite tournée en allant voir Fabula Aegis :

« Ton heure de gloire est terminée vieille chouette. Si nous avons réussi à marquer une fois, nous réussirons deux fois. Retourne à la volière avant qu’on te déplume ! »

La blonde se remit en position dans les airs. Elle était plus concentrée que jamais et comptait bien marquer cette fois ci. Il n’y avait pas que Nathan qui aurait le privilège de la gloire. Quand Bibine siffla la remise en jeu, Précieuse essaya de se faufiler vers le souafle mais cette imbécile de Lucy venait de la bousculer.

« Crétine ! Tu viens de me casser un ongle ! Tu vas me le payer ! »

Au lieu de chercher à récupérer le souafle, Précieuse poursuivit Lucy Duncan et essaya de la pousser hors de son balai. Elle lançait de temps à autre des regards vers Bibine pour éviter de se faire siffler. Précieuse du soudain se baisser car un cognard venait de passer au ras-de-sa-tête. Si cette idiote d'Ewora avait voulu la décoiffer, elle lui ferait payer cette nouvelle déstabilisation. Puis tout à coup le souafle arriva par miracle dans ses mains. Comme elle avait mal à la main à cause de son ongle cassé, Précieuse envoya au pif le souafle en l’air. Avec un peu de chance, il atterrirait dans l’anneau de la terrible gardienne…

Ma réponse : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 17:41:27

Le Ping Pong semblait également commencer pour ce match. Après tout ce n’était pas plus mal et cela rendait le match d’autant plus prenant. Ainsi ce fut Orion O’Neil qui marqua le vrai premier but des Serdaigles au grand plaisir de son équipe. Ainsi ils avaient une gardienne de choc et des Poursuiveurs très rapides aussi.

Matthias le rata de très peu le souaffle du poursuiveur adverse, Rolanda eu même l’impression qu’il avait frôlé le souaffle avant qu’il n’entre dans l’anneau. Il était beau de voir s’affronter des pro comme ça. Chaque essai était tendu et tenait le public en haleine. Les Serdaigles avaient donc à présent l’avantage. Mais les scores restaient assez serrés encore. Puis les actions s’enchainèrent sans réelle réussite, d’un côté ou de l’autre.

Rolanda avait remarqué qu’un cognard était allé dans le public quelque peu avant mais n’était pas sûr de qui l’avait envoyé, elle hésitait entre Précieuse et Cyanur, même si elle pensait plus à Cyanur puisqu’elle était batteuse. Mais voyant Précieuse pousser fortement Lucy avec l’intention de la faire tomber, Bibine se dit qu’elle devait pénaliser les Serpentard. Elle siffla et s’appricha de Précieuse en lui disant :


« Mademoiselle McLane je vous donne un avertissement et vous ne pouvez participer à la prochaine action. Ca vous apprendra à prendre les règles à la légère. »

POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 2 HEURES!!


Question "Poursuiveur/Gardien" : Quelles sont les quatre formations proposées de l’Université de Magie Avancée(UMA) sur le forum ?

Question "Batteur" : Quelles sont les quatre matières obligatoires de la formation Auror de l’Université de Magie Avancée (UMA) sur le forum ?

Serdaigle : 25
Serpentard : 15



[Précieuse ne peut participer à la prochaine question]

[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:40:09

Zélie eut trop peur. Oui exactement. Un cognard la frôla à deux mètre d’elle. Mais ce cognard avait été tellement lancé fort qu’elle sentit son balai dérailler. Elle loupa son but, pour une seconde fois. La rouquine frappa l’air à l’aide de son poing et se pinça la lèvre le plus fort possible. Elle n’avait pas fait attention, mais juste avant Lucy avait reçu une passe de Fabula, ce qui avait été une très bonne action, dommage qu’elle n’ait abouti à rien. A refaire, vraiment.
Puis, la Serdaigle se retourna pour voir qui avait lancé si fort la balle noire en direction de Zézette. Fallait pas chercher loin : Christopher Corréa. Bouuuhh le nul. En .. Fin… Bref.

Le ballon fut remit en route, depuis le début du match la rouquine n’avait pas dit un seul mot, elle re sté là, les lèvres pincées et réfléchissant aux batteurs. A chaque fois qu’elle tentait une action elle était visée. Les méchants, ils n’aimaient vraiment pas Zézette. Pourtant, celle-ci avait été super gentille avec Cyanur Detruc. La plus jolie et gentille des filles, franchement, y’avait des gens ici. La bleu et bronze s’approcha donc de Cyanur en lui chuchotant en vitesse :

« Alors, la schizophrénie et toi ? Ca roule ? niarkhéhé »

Seul Cyanur peut réellement comprendre, une petite histoire d’amour comme ça, juste pour le fun, rien d’autre. I love you
Puis les gestes de d’habitude, la rouquine prit le souaffle et vola pour atteindre vite les buts des Serpentard. A chaque fois qu’elle allait là-bas, elle ressentait une boule de pus dans l’estomac, dans la gorge, c’était quelque chose d’insupportable, frustrant, et stressant. La prochaine fois.. On verra.

Puis, soudainement, plus de souaffle. Dispar. Parti. Mais le temps que Zézette refléchisse à ce qui lui arrivait, etben Orion avait déjà marqué. Je vous le jure. Et là, la rouquine ne put s'empêcher :

« OOOOOOOUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIS ! ! ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !! ET C'EST ORIONNOUNEEEEET VOUS EN MET PLEIN LA VUUUUEE !!!!!!! love love love love love »

Faudrait d'ailleurs que Zézette elle s'y mette aussi parce que à cette allure là, je vous dis pas. Ils n'allaient pas avancer des masses inh... Y fallait foncer ! Marquer ! Crier ! Gagner ! Pour le moment ils menaient, et ce n'était pas si mal que ça, bien que c'était légèrement un peu difficile. Très très serré à vrai dire ! Mais avant ça, la petite vit non loin d’elle Précieuse McLane essayait pousser Lucy hors de son balai Suspect
Puis, Bibine la punit alors immédiatement, genre une action c'était ZE punition qwa.

** Faut la virer du match cette michante toute pas belle. En plus elle sait pas jouer franchement y'a des gens trop nuls par ici. C'est qu'un jeu, nenmého. na **

** LUCY SI TU METS PAS LE PROCHAIN BUT J'TE CASSE LA YEULE ! **

« Le quidditch c'est pour avoir des points, pas pour tuer des geeenss ! Pis lancez vos cognards moins fort ! Bande de Troll I love you »

** Le prochain qui essaie de me butter j'le casse la tonche, quelque chose de bien. Zézette en action ! Feu ! Feu ! Feuuu ! **

La Quatrième année ne put malheureusement pas en dire plus car elle était maintenant arriée près des buts de Mattou. La rouquine lança alors le souaffle le plus mieux possible et le plus visé possible I love you

** Gauuucheeeee **

danseuse



Réponse : Les formations proposées sont : Auror, Médicomage, Langue de Plomb et joueur de Quidditch professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:41:00

Avoir du succès n’avait pas que des avantages… Après ses deux arrêts successifs et spectaculaires, Fabula s’était rapidement rendu compte qu’il n’y avait plus que les poursuiveurs qui s’intéressaient à elle. Une petite balle en fer fusait droit sur elle, tandis que la batteuse adverse lui demandait sans doute par admiration de lui faire une nouvelle démonstration. Fabula se rappela rapidement la matière de la balle, et la seule pensée qui lui traversa l’esprit à cet instant, aussi rapidement que le Cognard traversait le terrain fut : *Alors ça, ça doit faire mal*. Elle décrocha à contrecœur de sa position, préférant laisser une ouverture à sa défense plutôt qu’un bras dans un combat qu’elle ne gagnerait pas. Bizarrement, ce court exercice de haute voltige ne lui déplut pas ; certes elle ressentait moins d’excitation que face à un souaffle, mais fendre les airs pour éviter de faire une chute d’une quinzaine de mètres était bien plus grisant. Enfin, le cognard abandonna la poursuite sans même l’avoir effleuré, et Fabula fit volteface pour revenir à son poste. Nathan se porta volontaire comme comité d’accueil. Une fois, ça ne lui avait pas suffit ?

- Ça ne sert à rien McLane, lança-t-elle avec une pointe d’amertume, ici tes petits stratagèmes ne te servent à rien !

D’ailleurs, pourquoi elle ? Les McLane n’étaient pas des gens très appréciés ailleurs qu’à Serpentard ; il devait avoir assez d’ennemis dans toute l’école pour tester son nouveau jouet sur quelqu’un d’autre. Alors pourquoi lui avait-il tendu la plume à elle ? Parce qu’elle était à Serdaigle et qu’à l’époque, sa maison dominait ? S’il était aussi mauvais joueur dans les airs que sur terre, Fabula était pressée de voir la victoire de Serdaigle et d’apprécier la tête de Nathan. Peut-être aurait-il l’air… perplexe ? Le poursuiveur était arrivé jusqu’à elle, et maintenant il voletait autour de ses buts de manière irrégulière, comme une grosse mouche agaçante essayant de se poser sur une tartine de confiture. Fabula était encore essoufflée de sa course avec le cognard ; la balle rouge vola, son Brossdur trembla, et le souaffle passa.

- Non !

Lui, il avait décidé de se mettre en travers de son chemin… Après l’amertume, une once de colère perça, qu’elle refoula bien vite. On verrait cela plus tard. Pour l’instant, une autre action sur le terrain avait attiré son regard : un peu plus loin, Précieuse venait de faire voler un cognard dans les gradins.

- Faute ! cria-t-elle à l’adresse de Bibine, Faute de Tranchefoule !!*

Bibine ne se retourna pas tout-de-suite, ses yeux perçants concentrés sur les joueurs. Peut-être le vacarme de la foule avait couvert ses paroles ? A vrai dire, elle n’eût pas le temps d’essayer de refaire valoir leurs droits : Précieuse tentait déjà une nouvelle percée, à une vitesse que son vieux balai ne pouvait égaler. Mais alors que tout espoir semblait perdu, il se produit un de ces miracles qui font ralentir le temps et qui ouvrent une traînée de lumière : Neoki, la batte en main, venait d’envoyer un cognard, oui, un cognard, sur Précieuse. Et non seulement elle avait donné un coup, mais en plus elle avait visé ! Le boulet de canon fonça sur la petite blonde verte, moins sympathique que la petite blonde bleue, et la frappa de plein fouet.

- Neoki, mon héros, dit-elle d’une voix émue.

Quand soudain surgit face au vent le vrai héros de tous les temps, Orion O’Neill contre toute vipère, l’aventurier contre tout guerrier. ** Le poursuiveur s’empara du souaffle, et comma un miracle n’arrive jamais seul, fit ravaler ses paroles au capitaine. Fabula ne put se retenir de répondre à son homologue :

- Ouuuuuuuaiiiiiiiiiis !!! Buuuuuuuut !!! Et c’est super Orion qui vous rentre dans le f…***

Après ce savoureux moment de réjouissance, le souaffle fut relancé et la partie reprit. Les éternels allers-retours d’un match de Quidditch… Bientôt la balle rouge fut de retour du côté des anneaux bleus. Mais le Serpentard qui l’acheminait ainsi n’était pas seul, Lucy ne décrochant pas d’un centimètre. Cette fois, ce fut la blondinette qui lui fit un signe. Fabula acquiesça, et se précipita sur le souaffle de toute la vitesse que lui permettait son Brossdur…


* Faute véridique sur encyclopédie hp =D
** Indochine, l’Aventurier.
*** Bon d’accord, là c’est plus Fabula qui parle. titeuple



Ma réponse : Auror, Médicomage, Langue de Plomb, Joueur de Quidditch Professionnel
Je passe à : Lucy
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:41:00

Le souaffle était passé de peu entre les bras du pauvre Mattou, et il aurait très bien pu mettre sa grand mère au feu qu'il avait touché la grosse balle rouge... Ce fut donc dans un cri de désespoir que Matthias fit partager sa colère aux individus présents :

« NOOOOOOOOOOOOON ! ! ! TOI ! L'OIGNON ! J'ESPERE NE PAS TE RECROISER DANS LES COULOIRS ! » En effet, Matthias avait croisé il y a peu de temps ce cher jeune homme qui avait en cet instant plusieurs choses à se reprocher... Mais bon, ne nous étalons pas sur ce sujet, et revenons à la situation actuelle. L'oignon volant retournait à sa place, alors que le petit Mattou, encore bouillant de rage, récupérait le souaffle. Mais alors que le gardien verdâtre s'apprêtait à relancer la balle rouge, le jeune homme aperçu une certaine Bibine réprimander sa précieuse poursuiveuse qu'était Précieuse (jeu de mot tongue ). Bien sur, lorsqu'il s'agissait de réprimandes, cela sous entendait souvent une pénalité, ce qui entraînait inévitablement un problème pour l'équipe, et donc des prises de tête pour le Mattou... Et ça, le capitaine des verts ne pouvait l'admettre.

Le petit Serpy lança donc rapidement le souaffle dans des mains tendues vers lui qu'il pensait vertes, et s'élança directement vers la dénommée Rolanda Bibine... Il fallait bien s'expliquer... Et c'est donc alors qu'il entendit ces quelques mots :

« vous ne pouvez participer à la prochaine action. »

A peine avait il entendu cela qu'il accéléra encore plus, et faillit percuter l'arbitre du match... A peine arrivé sur les lieux du crime, Matthias se mit à parler de la voix la plus calme possible :
« Madame Bibine... Tout d'abord, veuillez m'excuser, j'ai perdu momentanément le contrôle de mon balai en entendant vos dernière paroles. Ensuite, il me semble évident qu'une injustice s'est immiscée dans votre jugement, car la faute a été tout d'abord commise par la dénommée Lucy Duncan qui a volontairement percuté violemment ladite Précieuse McLane. C'est pourquoi je vous demande et je vous prie, s'il vous plait, de bien vouloir ajuster la punition de façon à ce que les deux coupables soient punies, car sinon, alors, le quidditch, ce sport qui m'a toujours tant émerveillé par sa justice et sa loyauté, sera à jamais devenu un sport injuste et cruel à mes yeux... » C'est en débitant ses âneries parfaitement recherchées que le Mattou aperçu au loin les poursuiveurs adverses passer à l'attaque, et foncer droit vers ses anneaux... « Excusez moi, le devoir m'appelle. »

Le coquin n'eut donc pas le temps d'en dire plus, et se mit alors à foncer le plus rapidement possible vers ses anneaux, en se mettant dans une position un peu plus aérodynamique pour prendre toujours un peu plus de vitesse...
Les actions s'enchaînaient à une vitesse folle, les poursuiveurs verts se voyant surpassés par les bleus... Des passes vers Duncan, Oignon, Colien, reDuncan, et encore Oignon... Puis c'est alors que Matthias décida de ne plus regarder les bleus, et d'offrir toute sa concentration à son balai pour arriver le plus vite possible près de ses anneaux tant chéris.
Le gardien à la ramasse remarqua alors un petit souaffle lancé au loin par une main bleue qui s'approchait tant bien que mal vers l'anneau le plus éloigné du Mattou.
Une dernière accélération, et ce fut avec son corps que le beau Matthias Jackard tenta d'arrêter la balle rouge, en se mettant au travers de la trajectoire de celle ci.
Mais bien sur, vous l'aurez deviné, la vitesse du coquin était bien trop impressionante pour qu'il puisse s'arrêter aussi brièvement, et ce fut d'une façon des plus lamentables que le pauvre garçon s'écrasa contre l'un de ses anneaux... (La suite au prochain épisode Cool )


Ma Réponse : L'UMA propose des formations d'Auror, de Médicomage, de Langue de Plomb, et de Joueur de Quidditch professionnel (ça, y a pas besoin, selon Bibine on est déjà des Pros Cool )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:41:00

ORION SUPERSTAR

Ca c'était un titre accrocheur ! Avec un magnifique jeu de mot bien sûr, compréhensible de tous les Serdaigles ! Les autres maisons, c'était un peu moins sûr, mais tant qu'y a d'la vie y a d'l'espoir ! Et de la vie, il y en avait plein les matchs de quidditch. Cependant, ce n'était pas vraiment le moment idéal pour fonder le fan-club de son coéquipier, qui venait d'ouvrir le score avec une magnifique action ! Lucy applaudit à tout rompre, révisant totalement son jugement sur le jeune homme. Il serait bien temps de voir si ses chevilles enflaient ou non après le match. Pour l'instant, il méritait ces applaudissements ! Captain Looser n'avait rien pu faire. C'était juste fantastique. L'avancée des mutants vers la victoire...

De son côté, Précieuse s'était emparée d'une batte pour frapper la petite lionne, et poursuivait à présent Lucy, sous prétexte qu'elle lui avait cassé un ongle, après leurs ébats plein de grâce et d'amour. Autant dire que l'Aiglonne s'amusait beaucoup de la situation, même si cela l'empêchait de partir à la conquête du souaffle. La Serpentarde craignait de se faire attraper par Bibine, et jetait de temps en temps des coups d'oeils vers l'arbitre, mais malheureusement pour elle et au plus grand bonheur de notre blondinette, elle se fit attraper. Bibine siffla l'avertissement. UNE BONNE BIBINE CA FAIT DU BIEN ! La deuxième année applaudit une fois de plus, cette fois-ci pour saluer le jugement qui venait d'être rendu. Il y avait donc une justice en ce bas monde, grouillant de vipères et autres limaces ! Voilà qui était bon à savoir... il faudrait également qu'elle évite de se faire prendre la prochaine fois qu'elle s'arrangerait pour se battre avec l'un de ses adversaires.

Bref, une fois Précieuse remise à sa place, l'Aiglonne put se remettre à jouer correctement. Maintenant, c'était pu d'la rigolade. Ils allaient mettre la râclée du siècle aux Verts et Argents, si bien que même Cudacier l'aurait dans le... non. Pas de vulgarité. Le sport ne doit pas engendrer la violence. Il fallait rester dans la grâce et le langage précieux (muahaha). En attendant, ils auraient la paix pour un certain temps. Il s'agissait à présent de rejouer le souaffle. Lucy rattrapa le souaffle que Fabulette lui envoya, plus par réflexe qu'autre chose, mais une fois en possession de la grosse balle rouge, rien n'aurait pu la lui faire lâcher, hormis un cognard... Elle virevolta entre ses adversaires, visa les anneaux d'ors, et tira dans celui de droite, le plus fort possible...


*Muuu !*

Ma réponse: L'UMA propose une formation d'Auror, une formation de Médicomage, une formation de Langue de Plomb ainsi qu'une formation de joueur de quidditch professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:41:00

Le souaffle était entrééé ! Hallelujah ! Miracle ! Ouai ! Super ! Génial ! Yahooo !! Nathan sauta de joie. Il leva un poing en l’air tout en regardant Fabula d’un air de défit.

« Je t’ai eu, et toc !! »

Il fit ensuite son tour de gloire en s’approchant des tribunes. Tapant les mains des supporters de Serpentard et tirant la langue aux autres.

D’ailleurs il y en avait beaucoup plus à qui il devait tirer la langue qu’à qui il pouvait taper la main Sad. Réalisant que les applaudissements pour eux ne concernaient qu’un quart du terrain et ne voulant pas avoir la langue tirée pendant tout le reste, il ne fit qu’un demi tour de gloire. Surtout que les supporters, ce ne sont pas des rigolos quand ils ne sont pas pour l’équipe dans laquelle on joue. Nathan aurait juré que quelqu’un de Serdaigle lui avait balancé une peau de banane vers lui.

*Mauvais joueurs na *

Enfin au moins une devait être calmée un peu par le cognard de Précious et c’était celle qui criait le plus fort, donc … dans leurs dents.

Matthias semblait au moins aussi content que lui à l’autre bout du terrain et Nathan vola vers lui pour s’entendre se faire féliciter par son capitaine de plus prêt Very Happy Il vit Précieuse foncer sur lui au ralenti et lui sauter dessus. Nathan fut un peu étonné mais surtout très content de voir qu’elle l’estimait à présent assez pour lui manifester son affection de cette manière. Son papa serait content, déjà de voir qu’il avait marqué, mais aussi de voir qu’il était considéré comme un McLane. Enfin c’est comme ça qu’il interprétait ça. Elle se dégagea tout de même rapidement et Nathan détourna le regard pour écouter Matthias.

*Se rappeler les entrainements ?*
Suspect

*arnouquer vos atriquailles, sans oublier la foitre de votre iistaboule :sratch:*
scratch

Heureusement que les dernières instructions n’étaient pas pour lui car il ne se souvenait plus ce que cela voulait dire. Il hocha la tête d’un air entendu et leva le pousse en souriant à Matthias.

Mais en s’éloignant, il essaya de se souvenir de ce qu’il devait faire. « Souviens toi des entrainements » se répétati-il sans cesse, et ça faisait un petit écho à la fin : « nements nemeents… ».

Aux entrainements, il aimait bien faire n’importe quoi, tenter des trucs bizarres ou vus dans des matchs de quidditch de haut niveau. Il se disait : *autant essayer ici plutôt que de se ridiculiser en public après*. Souvent il se cassait la gueule, même si une fois il avait réussit un super looping juste avant de lancer et de marquer dans un anneau. Tout le monde avait eu l’air surpris et l’avait félicité. Matthias lui avait peut être dit quelque chose à ce moment là mais il était trop sur le coup de son looping pour avoir écouté quelque chose.

Le match reprit son cours et les trois poursuiveurs se firent des passes, puis se firent prendre le souffle etc etc. Les deux poursuiveuses de Serdaigles semblaient à priori les plus hargneuses et Nathan en avait presque oublié l’autre garçon, grossière erreur. Il voulu passer le souaffle à Isaac lorsque le garçon, celui qui voyait les morts apparu comme par miracle avec ses yeux bleus globuleux et attrapa le souaffle avant d’aller marquer.
Shocked

Nathan resta bouché bé, il lui avait donné le souaffle presque ! Il alla vers des membres de son équipe et leur dit :


« Il m’a hypnotisé avec ses yeux pour que je lui passe le souaffle, je vous jure ! Vous avez vu son regard ? Ce n’est pas juste ! Ne le regardez pas dans les yeux ! Ne faites pas la même erreur que moi !! »

Nathan était à présent bien décidé à ne plus regarder ce fichu poursuiveur dans les yeux. Après la mise en jeu, la valse des passes reprit de plus belle. Les anneaux de Serdaigle s’approchaient puis s’éloignaient. Lorsqu’ils étaient vers ceux de Matthias, celui-ci faisait de grands gestes et criait des plans incompréhensibles. Rien que cela motivait à tout faire pour repartir de l’autre côté de peur d’être assommé à coup de BLMJ Razz.

Précieuse fut interdite de jouer la prochaine action. Nathan grogna, ce n'était pas juste, les autres aussi ils faisaient des trucs pas bien et puis c'était de la faute de la fille qui déconcentrait les joueurs de Serpentard tout ça.

Nathan se concentra sur le souaffle. il en vint même à mordre (légèrement) une des serdaigles pour qu’elle lâche ce foutu souaffle. Puis dès que le poursuiveur de Serdaigle était prêt de lui, Nathan utilisait l’une de ses mains pour se couvrir les yeux et criait :

« Tu ne m’auras pas deux fois toi !! »

Il était à présent face aux anneaux de Serdaigle, Fabula prête bloquer le passage au moindre postillon qui viendrait vers elle. Nathan eu un éclair de folie et, le souaffle à la main, vola en l’air avant de faire un énorme looping arrière et de tirer alors qu’il redescendait sur l’anneau le plus à gauche de son champ de vision …

Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 But10

Réponse : Les quatre formations proposées à l'UMA sont :
- Formation d’Auror
- Formation de Médicomage:
- Formation de Langue de Plomb
- Formation de joueur de Quidditch professionnel
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:41:02

Les Serpentards étaient bien joyeux. Le but de Nathan leur avait sans nul doute fait prendre la grosse tête. Des Nathan Président par ci, des Magic Natou par là… Qu’est-ce qu’il fallait pas entendre. Rolling Eyes En même temps, pauvres Serpentards, ils n’avaient pas du supporters, fallait bien qu’ils s’encouragent eux-mêmes.

Neoki, elle, n’était pas triste mais Zélie avait eu l'air d'en prendre un coup... Pourtant, il était fort probable que Fabula ait laissé entrer un but uniquement pour faire croire qu’elle était déjà fatiguée. Twisted Evil Toute l’équipe avait eu la consigne de ne pas trop se déchaîner en début de match, notamment la première demie-heure. Il fallait y aller tout en douceur, s’échauffer et même si Fabula avait cherché à bloquer les deux premiers souaffles, elle n’allait pas non plus faire tout son possible pour tous les bloquer sans exception en ce début de match. Bien sûr, il fallait qu’elle en attrape un maximum mais c’était pas non plus le moment de se faire une élongation ou une déchirure musculaire ou un traumatisme crânien, ou un cancer du poumon ou… C’est fou ça tout ce qu’on peut attraper en jouant au quidditch scratch ( déjà dehors! ). Les gestes de Fabula ne devaient pas être trop brusques, tout comme ceux des poursuiveurs. Mais visiblement, il y en avait une qui n'avait pas compris la consigne. En effet, Lucy, ne prenait pas de gants. Elle n’hésitait pas à faire du rentre dedans aux autres Serpentards, à leur tirer les cheveux, à les cogner de côté et par conséquent, elle ratait tous ses buts… Neutral Tu parles d’une technique. Si elle se calmait, elle aurait peut-être plus de chance de marquer ! Razz


Tout s’était passé très vite. Précieuse avait été frappé de plein fouet par le cognard que lui avait envoyé Neoki, Orion avait marqué et les actions continuaient surtout du côté des Serdaigle, les serviettes bleues et bronzes avaient été brandies dans les airs sur des cris de joie de la part des gradins…

La préfète était fière ! Elle avait vengé Page ! Mattou avait beau utiliser un patois pour faire genre je parle en codé à mes joueurs et vous y comprenez rien, Neoki s’en foutait ! Elle était génialissime ! Son cognard n’avait pas manqué sa cible, il l’avait touchée de plein fouet et Orion avait réussi à marquer. Page était vengée, et Neoki était heureuse !!!!! Très heureuse !!! Et puis toutes ces serviettes qui tournoyaient, c'était superbe. Tout ça était dû uniquement à la cinquième année Cool (et à sa maman). Elle avait frappé très fort sur ce coup là et les Serpentards allaient sans doute être dégoutés de voir les couleurs de Serdaigle répendues joyeusement sur les 3/4 du Stadium. Pendant l’ovation destinée au but d’Orion, la préfète leva sa batte en l’air et d’un ton fier et victorieux elle tourna et tourna autour du stade. Dans sa tête, une chanson résonnait :

PA-PI-LLON DE LU-MIERE... Oui, c’était bien elle le papillon de lumière ! Cool Elle luisait au soleil dans sa tunique bleue et bronze, et était sous les projecteurs naturels de la lumière du jour ! Cool

Le match venait de reprendre. Neoki fit un dernier tour de terrain, poing en l’air, souriant de temps à autres à ses fans I love you et adressa un salut spécial à sa groupie : Page McHenry niarkhéhé .

Puis, afin de montrer à tous ses supporters qu’elle était efficace et qu'elle était toujours bien présente, la batteuse fonça droit sur un cognard et l’expédia droit sur un poursuiveur qui se dirigeait à toute allure vers des anneaux. Comme c’est original…


"JE NE VOUS DECEVRAI PAS !!!" Hurla-t-elle à l'attention du public.

Ma réponse : Jeu de cache-cache (pour mieux se cacher mon enfant...), l'esthétisme (pour mieux se déguiser mon enfant), la danse et la musique ! (pour mieux devenir comme mon idole Cindy Sander I love you ) Boulet repéré!
Je bloque : Lucy Duncan
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 20:24:47

LE match de l'année allait enfin débuter. Chaque année, chaque maison attendait avec impatience le match qui opposerait son équipe à celle des serpents perfides. Même si souvent ces matchs ser terminaient par des blessures et de nombreuses fourberies, c'étaient des matchs très courrus parce qu'au moins, l'action ne manquait pas. Et c'était donc aujourd'hui que les Serdaigle affrontaient les Serpentard. Comme toute bleue qui se respecte, Nervia était donc surexcitée, même si le Quidditch n'était pas ce qu'elle préférait au monde. Mais c'était une question d'honneur, vous comprenez... En plus, Mathias ne faisant plus partie de l'équipe, les matches étaient beaucoup moins intéressants à regarder cette année. Presque que des filles...

La petite blonde fit son entrée dans le stade en compagnie de Clarisse, bien évidemment, ainsi que de la plupart de ses autres amis. Elle grimpa les escaliers quatre à quatre, bien habituée qu'elle était à le faire depuis son entrée au château, et parvint à dégoter le nombre de places nécéssaires à l'installation de la petite troupe. Elle même était assise juste à côté d'une petite rousse qu'elle savait être une lionne de première année, sans aucune connaissance de son nom. Sur son siège se trouvait une petite serviette aux couleurs des bleus sur laquelle étaient inscrits les mots "A agiter lors de chaque but des Serdaigle". Encore une idée de la préfète, à tous les coups. Du coin de l'oeil, elle vit Mathias s'installer à l'autre bout de la rangée, seul apparement. Elle poussa un petit soupir, qui fut immédiatement réprimé d'un regard sévère de Clarisse, qui savait très bien qui occupait toujours les pensées de son amie.

Eeeeeet... le match débuta! Tout de suite les Serdaigle attaquèrent en force. Leur rapidité était exceptionnelle et l'équipe omniprésente. Il marquèrent plusieurs buts d'affilée, sans que les verts ne puissent faire quoi que ce soit. Puis ceux-ci remontèrent le score, dépassant même les bleus. Mais ceux-ci reprirent rapidement le dessus. A chaque but de sa maison, Nervia agitait sa serviette dans tous les sens, accompagnée de ses amis, de toute sa maison, et de la quasi totallité des Poufsouffle et des Gryffondor. D'ailleurs, la petite rouquine à ses côtés n'était pas la dernière pour encourager les Aigles. Elle paraissait de plus en plus sympathique. Soudain, un cognard l'atteignit violemment. Encore un coup de ces sales serpents... Elle espérait du moins qu'il ne s'agissait pas de Cyanur, qui était son amie, malgré tout.

Nervia se leva d'un coup, sauta sur son siège et hurla en direction du terrain, des professeurs, de Mme Bibine, de toute l'école en fait:


"-Bouuuuuuuuuuuuh!!!! Bouuuuuuuh les Serpentard! Mauvais joueurs, on n'attaque pas le public bouuuuuuuuuuuh!"

Puis, elle prit soudainement conscience de ce qu'elle venait de faire. Il n'était pas du tout dans les habitudes de la blondinette de se faire remarquer de la sorte. Rougissante, elle se rassit sur son siège, tentant de se faire oublier des visages étonnés tournés vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 18:17:59

Comme pour consoler la petite irlandaise de s'être pris un cognard, Bibine avait pénalisé Précieuse pour "conduite dangereuse". Il était vrai qu'entre Lucy et elle, ça avait l'air de faire des étincelles, pour le plus grand plaisir de la rouquine. Au précédent match, Page ne connaissait pas encore Précieuse, mais si elle devait rejouer aujourd'hui, elle ferait très certainement un peu de rentre dedans comme l'aiglonne en ce moment même.

Pendant ce temps, Orion avait marqué un magnifique but, et Page s'était levée en même temps que tous ses voisins pour faire une ovation aux Bleus. Comme toute cette partie des gradins, elle avait agité frénétiquement les petites serviettes bleues d'une main, faisant des moulinets avec son écharpe de l'autre.


- Allez les Bleeeeeeuuuuuuuus ! Le Verts vont mordre la poussièèèèèèèèère !


C'était reparti. A nouveau captivée par le match, la lionçonne ne faisait plus attention à la douleur sourde. Elle préférait se concentrer pour essayer de suivre ce qui se passait. Car il fallait avouer que ce match était trépidant. Sans cesse il se passait quelque chose, et Bibine devait certainement avoir un mal de chien à arbitrer. Les poursuiveurs filaient vers les buts, avec une farouche détermination, les gardiens défendaient âprement leurs anneaux, et, malgré son aversion pour l'équipe des Serpents, Page leur accordait qu'eux comme les Serdaigles se démenaient et leur en mettaient plein les yeux.

D'ailleurs, Neoki venait d'envoyer un cognard avec force vers... Mais oui, vers Précieuse ! La blondasse le reçut de plein fouet ! Vengeance ! Page ne savait pas si son propore cognard provenait d'elle, mais dans tous les cas, elle payerait pour les autres ! Ah, quelle joueuse cette préfète !
Lorsque celle-ci fit son tour d'honneur, le rouquine hurla :


- Vas-y Neokiiiiiiiiiiiiiiiii ! Montre leur ! Serdaigle vaincra !!!


La fillette était radieuse. Le match reprenait, Précieuse avait mangé et Serdaigle menait. Elle regarda autour d'elle... Ses voisins de gradins semblaient dans le même état d'esprit... Euphoriques ! D'ailleurs, l'une d'entre eux s'était levée tout à l'heure pour la défendre lors de l'attaque en traître du cognard tueur... Page lui fit un grand sourire et leva le pouce.

Peut-être pourraient-elle crier leurs slogans à deux pour être mieux entendues des joueurs ? L'idée était certainement à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 1:52:31

Non, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Suite à la victoire de Serpentard contre les Lions et qu'une certaine effervescence ait envahit la salle commune, à laquelle Liliana n'avait pas tout à fait été insensible, notre jeune blonde avait éprouvé un intérêt croissant pour le Quidditch. Il fallait dire que partager le dortoir d'une des batteuses de son équipe l'aidait à observer d'un autre angle ce sport qu'elle avait toujours considéré comme simplement barbare et nul d'intérêt, puisque son équipe n'était pas fichue de gagner, de toute façon. Si, elle s'intéressait à la victoire de sa Maison afin d'éviter d'entendre post-match les railleries dénuées d'originalité des ex adversaires et jusqu'à présent, cela n'allait pas plus loin. Mais les choses changent, et la Vert et Argent avait été jusqu'à se proposer en tant que commentatrice du prochain match qui se déroulerait, le match Serdaigle contre Serpentard qui faisait de ce jour-ci un jour si particulier. Malheureusement, Windfall avait été préférée à elle, et la vipère devrait se contenter de supporter des gradins son équipe. Du moins, c'était ce qu'elle croyait.

Jean noir, top noir, veste noire et béret noir, Liliana, tout sobrement vêtue avait prit le chemin des tribunes avec pour seul signe de son appartenance à sa Maison si chérie un foulard vert bouteille et un espèce de gros rouleau de couleur identique sous le bras, qui attirait des regards interloqués de la part des personnes qu'elle croisait. Si elle n'avait pas été choisie pour honorer son équipe de ses piques acérées, elle les supporterait à sa manière. Et quelle manière...!
Un demi-sourire et l'allure fière, la miss Vanloock se frayait un passage parmi la foule de Serpentard , quand une voix l'interrompit dans son élan. Non, ça n'était pas le « Allez Serdaigle vous allez les croquer ! » qui venait d'être beuglé par une supporter ennemie, mais les appels incessants d'un petit Serpentard de première année qu'elle connaissait vaguement et qui semblait l'avoir suivit pendant un petit moment, ou d'être sortit d'une course compte tenu des rougeurs sur ses joues.

« Oui ? Fit-elle pour tout accueil, un sourcil levé.
« On m'a demandé de te... trouver... Windfall est absente, tu la remplaces...! Baragouina en retour le jeune Vert et Argent en s'appuyant sur ses genoux, l'air vidé.
- Comment ça je... » Et tout à coup, le message parvint avec tout son sens à l'esprit de Liliana. La seule difficulté serait de faire en sorte que son projet aboutisse sans qu'elle n'ait besoin de renverser quelques professeurs dans sa frénésie, et aussi d'arriver rapidement jusqu'aux tribunes des enseignants.
« Prends ça ! Et si tu ne sais pas lancer un Wingardium Leviosa, demande qu'on t'aide sinon déplie là euh... Dès que tu peux et au meilleur moment possible ! »
Et sans laisser le temps au première année de comprendre, Liliana se précipita en sens inverse, son foulard à moitié relevé contre son visage pour atteindre les gradins « VIP ».
« Poussez-vous bande de gros nases ! »
Déjà, le coup de sifflet venait de retentir et Liliana n'en était qu'à la moitié de son escalade. Sa montée se faisait de plus en plus laborieuse au fur et à mesure que les centaines de corps de supporters s'agglutinait les uns aux autres pour y aller de leur petit commentaire : « Saleté de piaf, tu as vu comme elle a faillit lui arracher le bras ? » ou poussait de simples cris sans raison apparante en sautillant sur place, mais enfin, elle parvint à destination, sous le regard réprobateur de quelques professeurs qui l'avait sans doute jugé capable de faire preuve d'une extrême vitesse malgré la foule ou de transplaner, au choix.
*Je te les enverrais là dedans, moi...!*


« Désolée, j'ai fait au plus vite ! »

Maugréa-t-elle, avant d'aller s'installer sur la chaise qui lui était réservée et de laisser un large sourire s'épanouir son sur visage lorsqu'elle vit à portée de sa main le compteur des points et le micro. Sourire qui s'affaissa lorsqu'elle vit que les Serdaigle avait déjà remportés dix points.

« Déjà dix points pour Serdaigle ? Merveilleux, il faut croire que pour ce match les Serpentard aient décidé de laisser de l'avance aux Bleu et Bronze. Sûrement est-ce là une brillante stratégie laborieusement conçue par le capitaine d'équipe Matthias Jackard pour mettre en confiance l'ennemi. Rien de bien inquiétant, si ce n'est pour la capacité de réflexion du grand gourou des Vert et Argent. Enfin ! Le match continu et Christopher Correa, batteur de Serpentard, arrive d'on ne sait où pour viser on ne sait quoi puisque le cognard est envoyé par dans le vide tandis que le souaffle est passé à Nathan McLane qui semble déterminé à réussir quelque chose de potable malgré ses précédentes tentatives lamentables suivit de près par Isaac Deniel qui lui semble plus doué en coiffure qu'en lancé de souaffle. Et ça vole gaiement tandis que... Mais oui, c'est Précieuse McLane qui vient de prendre la batte de Correa et qui... Lance un cognard en direction de la foule ! Si elle était aussi douée pour semer le chaos que pour établir un brin de cohérence dans l'équipe, il serait sur que nous aurions déjà marqué un... »
Une exclamation à laquelle se mêlait un soupir heureux se répércuta dans tout le stade tandis que Liliana se renfonçait dans son siège : « But ! Et ouiiii ! Nathan sert finalement à quelque chose ! Bravo ! Et Fabula n'est pas si parfaite que ça, dommage que le cognard de Cyanur l'ait loupé, le choc aurait été du plus bel effet...! Et sous les cris de ces imbéciles de supporters doublement indignés, le match reprend et tandis que Neoki Ewora fait preuve de sa stupéfiante inutilité, concurrencé par Jackard qui s'agite tout seul dans ses anneaux, le souaffle passe des Verts aux Bleus, souaffle arraché à Isaac Deniel par Lucy Duncan qui perd son temps à foncer dans Miss McLane qui la poursuit mais dans tout ce remu ménage, c'est Orion O'Neill qui file laborieusement vers les buts pendant que Précieuse se prend un cognard en guise d'au revoir pour faute – oui, elle avait réussit à rattraper Duncan – et... Eeett nooooooon !! Quel abruti ! Jackard, penses à regarder les adversaires plutôt que les tribunes ! »

Sans se soucier d'une remarque sur son intolérance proférée non loin de là, Liliana appuya à contrecœur sur le compteur des points, qui fit remonter de quinze points l'équipe des Bleu et Bronze.

« Et Serdaigle marque un but, ce qui fait 25 à 15 en faveur de Serdaigle... Et Précieuse est renvoyé au coin pour avoir rendu la monnaie de sa pièce à cette imbécile d'Aiglonne. Le match reprend, le souaffle passe des mains de Zélie Colien, Capitaine adverse transformée pour l'occaz' en Mangemort à Aegis qui passe à Duncan qui se dirige vers les anneaux surveillés par... Non, les anneaux ne sont plus surveillés ! Les poursuiveurs foncent vers les anneaux sans gardiens des Serpentard, et Jackard discute avec Bibine, JACKARD bouges-toi ! Il réagit, les combattants foncent tous deux vers les buts et... Notre capitaine réussit un miracle ! »

A ce même instant, une clameur plus puissante qu'à l'accoutumée retentit dans les tribunes des Vert et Argent, qui braillaient avec force leur joie ou plutôt... leur soulagement. La Miss Vanloock marqua une pause pour observer ce qu'il se produisait là-bas, ratant par la même occasion le cognard de Neoki envoyé au hasard sur une joueuse de sa propre équipe. Au dessus de la masse de Serpentard, une immense banderole flottait dans les airs...

Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 Deathravenclaw

« Ah, la foule sait applaudir un coup de maître comme il se doit ! Je salue le talent de l'auteur de cette banderole, qui souligne la mort très prochaine de l'équipe des Serdaigle, en espérant que nos amis reptiles sur le terrain résistent encore et surtout qu'ils pensent à marquer à nouveau face à une équipe d'Aiglons déchainés... et surtout éparpillés. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 13:00:59

Comme à chaque fois qu’elle punissait un élève qui n’avait pas obéi aux règles, Bibine ne fut pas surprise de voir le capitaine de l’équipe de l’élève punie venir auprès d’elle pour demander justice. L’enseignante prit un air sévère et lui répondit :

« Mr Jacquard, vous n’avez pas à remettre en cause les décisions de l’arbitre. Vous n’avez que 14 ans jeune homme et peu d’experiences alors permettez moi de vous signaler que vous n’êtes pas le mieux placé pour me donner des ordres. Dépèche toi de te remettre en position si tu ne veux pas être privé de jouer toi aussi. »

Satisfaite d’avoir remis un peu d’ordre dans ce match qui devenait un grand n’importe quoi, Bibine siffla la remise en jeu. Elle du se concentrer au maximum pour ne pas perdre le souafle de vue. Tout d’abord ce fut Zélie Colien puis l’attrapa mais Matthias, le coquin qu’elle avait remis à sa place, intercepta le tir. Quand Nathan récupéra le souafle et le lança vers les anneaux fabuliens, il se passa un phénomène étrange. La gardienne ne se contenta pas d’arrêter le souafle, elle fit une passe à une de ses équipières Lucy Duncan. Cependant la jeune fille ne réussit pas à l’attraper. Voyant que la situation dégénérait, Bibine siffla pour lancer une nouvelle remise en jeu. Les scores n’avaient pas bougés.


POSTER DANS 5H00 !



Question "Poursuiveur/Gardien" : Sur le forum, quel utilisateur inscrit le 10/05/2006 a posté 154 messages ?
Question "Batteur" : Qu’y-a-t-il écrit dans la localisation de l’utilisatrice Anna Kalessin ?



Serdaigle : 25
Serpentard : 15



[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 18:00:00

Cette action avait été merveilleuse mes amis... En effet, entre les bonnes paroles que le Mattou avait débité pour l'arbitre du match et son retour de folie vers ses anneaux, le coquinou avait réussi à s'interposer entre le souaffle lancé par la gardienne des bleus et une poursuiveuse tout aussi bleuâtre.... Malheureusement, comme je l'avais précisé dans mon précédent post, le pauvre ami avait pris sûrement un peu trop de vitesse pour s'approcher de ses buts tellement chéris car en arrivant, le pauvre s'explosa littéralement contre son anneau gauche. Le gardien talentueux des verdâtres fut en effet comme vous le pensez certainement bien sonné par le choc, et ne s'en remit pas directement...

Les commentaires de sa congénère Serpentardienne, remplaçante bienheureuse de l'immonde Lellia Windfall lui passèrent donc par dessous le nez, le Mattou ne pouvant pas se rendre compte de tout ce qui se passait autour de lui. Et pour vous dire, le pauvre jeune homme était tellement sonné qu'il faillit tomber de son balai en entendant vaguement que sa demande avait été méchamment refusée par l'arbitre Rolanda Bibine qui manifestement avait décidé que les Bleus n'avaient rien à se reprocher... Matthias ne pu donc s'empêcher de dire d'un voix quelque peu faiblarde et vaguement ridicule :


"Espèce de vendue ! Le quidditch a toujours été un business, je le sais... Tous les arbitres sont corruptibles, et les Serdaigles l'ont compris... Bande de tricheurs."

Sur ces quelques mots des plus profonds, le coquin sortit de sa poche intérieur de sa tenue de quidditch une petite flasque, dont il avala une grande rasade... Immédiatement, le coquinou fut admirablement (ou pas) boosté, et tout ce qui se passait autour de lui de l'intéressait plus. Il n'y avait plus que la balle rouge qui fusaient de toute part, le reste ne l'importait en effet guère. Même les cognards qui fonçaient partout ne le concernaient plus. Malgré cette concentration fabuleuse, le Mattou hurla tout de même à son équipe :

"Allé les gars ! A priori l'arbitrage est loin d'être avec nous, mais prouvons quand même à ces tricheurs que nous pouvons les battre sans l'arbitre dans notre poche ! ! !"

Le jeune homme ne fit aucunement attention à la réaction de la foule ou de l'arbitre et ne pensa plus qu'à la balle rouge qui lui fonçait dessus... A partir de maintenant, Matthias ETAIT le souaffle, et le souaffle ETAIT le Mattou... Comment aurait-il pu laisser passer cette balle fonçant à présent vers lui alors que celle ci était un morceau de lui-même ?

Ma réponse : Alexis Rewkiewitcz drunken
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 18:00:00

Cyanur n’en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles, ni toutes les parties de son corps qu’elle pouvait ne pas croire. Orion avait prit le souaffle et avait marqué. Et il n’avait pas marqué n’importe quoi. Il avait marqué un but. La blondinette serra ses doigts sur le manche de son balai et sur celui de sa batte. Elle profita du temps d’arrêt dû au but pour s’approcher de son copain. Elle parle juste assez fort pour que lui seul la comprenne.

« Comment t’as pu me faire ça? Je pensais que tu m’aimais… »

La batteuse ne s’attarda pas trop sur le sujet. Le match reprenait. Avec une belle pénalité pour Précieuse. Mais à quoi elle jouait? Et Captain qui allait s’obstiner avec une Bibine inflexible. Franchement, mais dans quelle équipe est-ce qu’elle s’était embarqué. Après une passe de la part de l’imbécile qui sert de gardien au moineau et un arrêt spectaculaire de la part du Captain Winner, une autre pause. Ce match devenait ridicule. La petite soupira.

« Engagez-vous, qu’ils disaient… »

Coup de sifflet, les balles sont remises en jeu. Enfin un peu d’action. Et, comme à son habitude, la petite chercha des yeux rapidement un cognard qu’il lui serait possible de dévier vers un Tout-Bleu. Elle en vit un qui s’éloignait d’elle avec une vitesse… vite. Elle le prit en chasse et, quand elle arriva à sa hauteur, elle se redressa pour lui assener un coup dont il se souviendrait toute sa vie.

Ma réponse : Il y a aussi longtemps que l’éternité et aussi loin que Sélidor.
Je bloque : Fabula Aegis
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 18:00:00

Plus jamais de looping ! Plus jamais il ne retenterait cette action dans un match. Le souaffle qu’il lança ne frôla même pas les buts mais alla bien à côté. Nathan ne se sentait pas en forme pour ce match. Il avait l’impression que tout était contre lui en ce jour. Il sentit quelques crampes d’estomac, eu l’impression que son balai ne faisait pas ce qu’il voulait, que le vent était en faveur des Serdaigle. Bref, l’univers entier était contre eux !

Il entendit que la commentatrice avait changé de voix. Il apprit que Liliana avait récupéré le micro officiel vu que Lellia était absente. Nathan trouvait plus juste que Serpentard aussi ait des commentateurs de leur équipe. Pour une fois qu’ils n’en prendraient pas plein la gueule ! Mais bien sûr il déchanta assez vite car elle n’avait pas la langue dans sa poche la Lilana ! Nathan bougonna :


« Mais euh elle est censée nous aduler ! Comment ça tentatives lamentables et je sers finalement à quelque chose ? Sad »

Il essaya de focaliser son attention sur les joueurs et se donna courrage pour montrer à la commentatrice qu’il était un élément indispensable de l’équipe na Il décida une nouvelle technique face à la gardienne de malheur : l’ignorance. Il ne voulait pas lui donner le plaisir de le voir s’énerver de perdre. Le score en leur défaveur, les Serpentard devaient s’encourager entre eux. Nathan se concentra donc sur le match et lança des regards encourageants à tous ses partenaires.

Fabula, non contente d’attraper au moins la moitié de leurs essai, tenta une longue passe à une poursuiveuse un peu en retrait pour qu’elle aille marquer sans qu’ils aient le temps de l’arrêter. Cette action fit s’arrêter le cœur de Nathan pendant quelques secondes au moins, mais elles avaient oublié de compter sur l’adresse de Matthias. En effet, il se jeta sur le souaffle et réussit à l’attraper avant d’aller s’écraser sur un anneau. Ça on pouvait dire qu’il était corps et âme dans le match !

Nathan voulu aller aider son capitaine qui menaçait de s’écrouler par terre, mais le souaffle était de nouveau en jeu et il savait que non seulement les profs ne laisseraient pas un élève s’écraser et qu’en plus Matthias voudrait qu’il aille marquer !

Il alla donc récupérer des mains ennemies ce joyeux rouge. Il virevolta ensuite entre les poursuiveurs et poursuiveuses bleus, puis passa le souaffle à Précieuse derrière lui avant de descendre en piqué et de remonter quelques mètres devant Fabula.

Il leva les bras pour montrer qu’il était prêt des buts, Isaac avait récupéré le souaffle, il lui lança. Nathan vola dans la direction de celui-ci et à peine attrapé le lança de côté vers l’anneau de droite. Il espéra qu’il avait réussit et préféra fermer les yeux.


Réponse : Alexis Rewkiewitcz
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 18:00:00

A croire que les cris de rage de Neoki avaient fait leur effet auprès de Bibine. En plus de se prendre un cognard de la part de la préfète, Précieuse avait reçu un avertissement de l’arbitre et une interdiction de jouer la prochaine action.

**Ca c’est tout à fait justifié et mérité ! Bravo Bibine !!!**

Pendant son tour d’honneur, Neoki remarqua bien sûr que les gradins étaient avec elle, ils l’encourageaient mais même les joueurs de Serdaigle avaient l’air heureux et fiers d’elle. Et tout ça, c’était sans parler de Page qui exprimait sa joie avec démesure, fougue et passion. Elle avait beau s’être pris un cognard, elle s’en était bien remise ! C’est ça d’avoir un peu de graisse pour amortir ( aha ) Et que d’acclamation pour Orion ! Le petit avait largement été ovationné par le public et son équipe.

Un Serpentard vint tout de même entacher ce joli tableau. Le Mattou était allé voir le professeur Bibine pour dénoncer Lucy. Enfin, Neoki ne savait pas que c’était pour dénoncer l’une de ses camarades mais elle se doutait bien qu’il allait essayer d’amadouer Bibine et d’user d’horribles stratagèmes pour que l’équipe de Serdaigle soit autant pénalisée que Précieuse qui avait commis une faute grave ! Ils étaient toujours prêts à tout ces petits polissons !

En parallèle Fabula avait tenté une passe à Lucy mais cette passe s’était soldée par un échec.

Nathan avait récupéré la balle et tentait de marquer en faisant un super looping retourné devant derrière de la mort qui tue et qui rate sa cible surtout. C’était trop comique. Devant cette scène désopilante, la batteuse ne put s’empêcher d’éclater de rire, d’applaudir et même de hurler de joie avec une légère pointe d’ironie :

« Ouahouuuu, BRAVO SERPENTARD, SUPER NATOU, NATHAN PRESIDENT ! »

« On n’est pas au cirque ! »
s’ajouta-t-elle à elle-même.

En attendant, Neoki était tellement sur son nuage, heureuse, adulée de tous, et avec une tête énorme soyons francs, qu’elle avait raté son coup de batte ! Et encore heureux ! Si elle avait réussi, elle aurait désarçonné Lucy de son balai !


**La boulette !**

Rouge de honte, la cinquième année essaya de se cacher tant bien que mal le visage avec sa tunique ce qui était une grossière erreur puisqu’elle n’y voyait plus rien ! Nan, elle devait rester à la vue de tous, elle n’avait pas le choix. Elle devait faire face à son équipe et à ses supporters… Sans parler des mesquins Serpentards qui n’allaient pas tarder à se moquer d’elle ouvertement.

**Il faut que je me rachète !**

Et justement, on lui donnait à présent l’occasion de se racheter ! Neoki aperçut une petite bille dorée au loin. Elle fonça alors vers la fameuse balle et tenta de l’attraper mais avec une batte dans une main, c’était pas évident. Elle aurait voulu lâcher sa batte mais elle risquait d’assommer quelqu’un et puis ce n’était pas non plus son rôle d’attraper le vif d’or ! Que se passerait-il si elle le faisait ? Le match serait-il annulé ? Ou Serdaigle disqualifié ? Il ne fallait surtout pas que cela arrive. La préfète préféra scruter le terrain pour trouver son attrapeuse : Nyctangel. Lorsqu’elle l’eut trouvée, Neoki vola droit vers elle et lui dit :

« Bah alors, qu’est-ce que tu fous ? Je l’ai vu ton vif d’or, j’étais à deux doigts de l’attraper si j’avais pas eu cette batte ! Mais en venant te chercher, bien sûr, je l’ai perdu de vue ! C’est pourtant pas difficile ! Allez, on se motive, ne regarde pas le match, concentre toi sur le vif ! On compte sur toi ! »

Nous voilà bien, Neoki ne pouvait pas se racheter sauf en cognant des Serpentards du plus fort qu’elle pouvait. Elle n’avait aucune autre solution. Il fallait qu’elle continue de jouer le match en restant à son poste et pas en reluquant celui des autres. Le match était en plus suffisamment avancé pour que l’action devienne plus hargneuse, plus forte ! Il n’était plus temps de se reposer sur ses lauriers, il fallait passer à l’attaque, Neoki s’était assez échauffée.

D’où elle était, la batteuse s’aperçut que Lucy était en danger, des Serpentards lui tournaient plus ou moins autour et visiblement, ils avaient prévu quelque chose pour qu’elle paye son insolence envers Précieuse.

« Noooon, vous ne lui ferez pas de mal !!! »

Et le pire dans tout ça, c’était que ces mêmes Serpentard tentaient maintenant d’aller marquer ! Rapide, Neoki fila droit sur le premier cognard à sa portée et gardant les yeux sur les méchants de l’histoire, elle frappa de toutes ses forces dans la balle noire. Jusqu’à maintenant, elle n’avait pas encore remarqué les commentaires qui sifflaient à travers le stade. Une Serpentard s’amusait pourtant à critiquer les membres des deux équipes mais avec le vent et la concentration (hum…), la batteuse n’avait rien entendu… Enfin, disons plutôt qu’elle choisissait ce qu’elle voulait entendre…

Ma réponse : Il y a aussi longtemps que l'éternité et aussi loin que Sélidor.
Je bloque : Matthias Jackard
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 18:00:00

Matthias Jackard. Le démon ! Il avait arrêté le tir de Zézette et bloqué la magnifique passe que Fabulette lui avait faite. Insupportable ! Il fallait l'assassiner !!! D'ailleurs, on en profiterais pour se débarasser également de ses camarades de dortoir. En effet, n'était-ce pas un merveilleux plan que d'obstruer la cheminée de ces jeunes gens afin qu'ils fassent une intoxication au monoxyde de carbone ? En réalité, il aurait été tout simpelment parfait... si les quartiers Serpentard n'avaient pas été situés dans les cachots. Dans tous les cas, le gardien des Verts et Argents était vraiment un boulet pour l'avancée du score de Serdaigle. Enfin, cela n'empêchait pas les joueurs de se surpasser et de mener Serdaigle vers la victoire, petit à petit le moineau fait son nid !.

Malheureusement, dans la seconde qui suivit, un cognard lui fonça de nouveau dessus. De qui venait-il cette fois-ci ? Noon ! Néoki ! Bouche-bée, Lucy du zigzager un moment pour le semer, mais elle y parvint finalement. Le score étant resté le même, il fallait le remonter ! Il ne fallait tout de même pas qu'ils perdent ! Le souaffle parvint miraculeusement dans les bras de Lucy avant même qu'elle ait eu le temps de comprendre d'où il provenait et c'est sous les commentaires acides de Liliana Vanlook qu'elle remonta le terrain. Lucychu attaque éclair ! Coup critique ! Et cette fois-ci, le Mattou ne serait pas de retour pour lui jouer un mauvais tour !

Elle s'approcha des anneaux, une fois de plus, mais au moment de lancer la balle, le dos de sa main la brûla affreusement. Ce n'était pas Ombrage mais Nathan qui l'avait mordue... elle se débrouilla donc pour lancer la balle rouge de la main droite...


Ma réponse: Alexis Rewkiewitcz
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 18:00:02

Le premier but de l’équipe ne serait malheureusement pas de lui, fidèle à son titre, Nathan venait enfin de voler la vedette à Fabula, sous les huées des uns, les acclamations des autres et les félicitations sarcastiques de Liliana... Que faisait-elle donc au micro ? Où était passée Lellia ? Il avait été trop pris par le match pour s’intéresser à l’état des commentateurs, et seule la pique de Liliana lancée à son adresse quelques instants plus tôt lui avait fait remarquer, avec une pointe de désespoir, ce changement inattendu. Entre Lellia et Liliana, son cœur était fort partagé. S’il montrait quelques faiblesses en vol, il était certain que cette sale vipère s’acharnerait sur lui. Depuis leur première rencontre explosive, ils ne pouvaient pas se croiser sans s’insulter… Mais revenons à leur petite victoire. Précieuse hurlait à s’en déchirer les cordes vocales en se jetant sur le serpentard auréolé de gloire qui s’offrait une virée du côté de ses supporters. Isaac avait levé le poing en poussant une exclamation joyeuse, avant d’envoyer de la main un baiser moqueur à la gardienne de Serdaigle qui lui avait gracieusement proposé de revenir du côté de ses anneaux. Ce sera avec plaisir bien sûr. Mais pour marquer cette fois. Allons donc, il n’allait pas se contenter de faire des passes, aussi adroites soient-elles, durant tout le match, et ce n’était pas une première année prétentieuse qui allait l’impressionner.

Ce premier but avait déclenché semblait-il un vent de tension sur le terrain. Cette partie s’annonçait, - étonnement – plus violente que leur rencontre avec les Gryffondor. Serdaigle avait aussi sa part de perfidie, et, quelques obscures histoires rendaient les griefs plus vifs. Précieuse avait profité de l’inattention générale pour retrouver, pour des raisons d’intérêt public, son poste de batteuse. Un cognard s’était jeté à toute allure sur les supporters bleus, un long cri avait traversé la foule, des têtes s’étaient abaissées et la cible avait été touchée. Belle initiative. La voix prépubère de cette sale rousse coiffée comme un balai à franges qui bourdonnait à leurs oreilles, aussi agaçante qu’une mouche stupide coincée dans une pièce fermée aurait tout le loisir de se reposer quelques temps. Merci pour eux. Il regarda la petite se courber de douleur avec un sourire railleur, secoué d’un ricanement silencieux.

- Joli tir ma reine ! envoya-t-il à Précieuse en passant à côté d’elle pour reprendre sa position. Bibine n’avait visiblement pas relevé ce petit élan de violence, malgré les protestations des bleu et bronze. Les grandes hostilités étaient donc lancées ? Il fallait le croire, et curieusement, la joueuse la plus brutale était cette peste de Lucy Duncan qui venait de lui arracher le souaffle des mains. Ah, elle voulait jouer à ce jeu ? La guerre était donc déclarée, et on ne pourrait officiellement pas dire qu’il avait commencé ! (même si ces maudits préjugés envers ceux de sa maison faisaient que, quoiqu’on leur fasse, ils étaient en tort dès qu’ils répliquaient de façon trop visible. Il ne fallait pas s’étonner s’ils se montraient ensuite perfides !). Mais cette odieuse créature n’en était qu’à son premier forfait, elle usa d’une feinte grossière pour heurter Précieuse et lui arracher des cheveux au passage. Orion venait d’encaisser le premier but de Serdaigle, mais ce n’était plus le souci de la jeune McLane qui se ruait à présent sur Lucy pour la désarçonner. Elle y serait presque parvenue si Neoki ne l’avait pas touchée avec un cognard et si Bibine n’avait pas sifflé pour la calmer. Quelle injustice alors ! Pourquoi Lucy ne recevait-elle pas aussi un avertissement ?

Matthias essaya d’intercéder auprès de Bibine pour rendre justice à Précieuse mais il n’y croyait pas beaucoup. Les cognards se déchaînaient, Matthias leur donnait des explications étranges qu’il n’essaya pas de comprendre – ce qu’il fallait faire était clair de toute façon – les Serdaigle s’y mettaient aussi de leur côté… S’ils continuaient ainsi, ils allaient finir fous ! Et leur répliques ressemblerait aux passages les plus critiques de la cantatrice chauve. Ce serait affreux ! dramatique ! terrible pour l’issue de se match… Si issue il y avait… Entre la batteuse de Serdaigle qui essayait de viser ses joueurs, les cognards envoyés dans le public, une Précieuse plus décidée à étriper Lucy qu’à jouer, une Lucy portée vers ses appétits sanguinaires – quand on vous disait que derrière chaque femme se cachait une harpie ! (proverbe sorcier plus vrai qu’un proverbe moldu qui suivait les même codes), il faudrait un miracle pour qu’ils s’en sortent tous indemnes. Et ce n’était pas Isaac qui irait calmer les choses… Liliana affirmait qu’il était doué en coiffure ? Elle allait être servie. Le capitaine venait d’entraver magistralement une passe entre Fabula et Lucy, ce qui déchaîna à nouveau les supporters vert qui sortirent un large étendard aux couleurs de leur maison. Les Serdaigle faisaient pâle figure à côté avec leurs mouchoirs et leurs bannières grossièrement ouvragées. Restait à voir combien de temps cette œuvre d’art tiendrait… La balle fut récupérée par Serpentard, mais les poursuiveurs de Serdaigle n’étaient pas très loin. Il sortir très discrètement sa baguette pendant que Nathan tenait le souaffle, et murmura une formule en la dirigeant vers Lucy. Aucun éclat lumineux ne pouvait trahir le sort, un coup de vent plus fort que les autres frappa le visage de la jeune fille et sa coiffure commença à prendre une drôle d’allure. Il se rapprocha l’air de rien pour lui lancer avec un regard surpris :


Eh Duncan, qu’est ce qui t’arrive ? Tu n’aurais pas pris un peu trop d’altitude par hasard ?

Il venait en effet de lui lancer le sortilège de la ‘têtembrouille’ qui promettait un impressionnant paquet de nœud à celle qui en était victime. Plus elle irait vite, plus le processus s’accélèrerait. Et comme Lucy volait à toute allure, la malédiction de la moumoute la frapperait sous peu… Ceci, sans qu’aucune bousculade n’ait été faite… Mieux valait ne pas se faire remarquer à nouveau de cette façon. Ils avaient mieux en réserve… Son petit coup réussi, il fendit l’air vers Nathan pour lui prendre le souaffle au passage, le sauvant in extrémis des doigts d’Orion, et il vira droit sur les buts de Fabula.

Réponse : Alexis Rewkiewitcz
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 18:00:04

Qare avait loupé de peu la poursuiveuse qu'il souhaitait assommer, mais sans doute y arriverait-il cette fois-ci, il ne pouvait rester sur un échec. Ses coéquipiers semblaient souder, alors que lui préférait rester seul, en retrait quelque peu, attendant le moment opportun pour frapper un grand coup. Maintenant que le professeur de vol avait remit en place un des serpentards, chose qui avait fait sourire Qare non pas par l'idiotie de la remarque du jeune homme, mais simplement parce que celui-ci avait osé répondre à l'ordre en quelque sorte suprême, et il se disait joueur de Quidditch, quelle ironie.

« Si je pouvais seulement, une seule fois... »


S'élançant de nouveau le plus doucement possible dans les airs, furtivement en quelque sorte même si un jeune garçon vêtu de noir sur un balai, ne passait pas inaperçu, il filait à travers les molécules de vents avec finesse, n'effectuant aucune prouesse technique, ne cherchant pas à épater le public qui était jury. Lançant son regard vif de droite à gauche, tel un aigle guettant sa proie, le vent se faufilant dans ses cheveux d'un bleu profond, il perçut enfin un cognard, seul arme utile contre les oiseaux sur balai vêtu de vert. Tendant soudain le plus haut sa main, cramponnant la batte toujours aussi luisante, il frappa de nouveau le plus fort la balle ensorcelée, visant de nouveau la même cible que précédemment.


ma réponse: "Il y a aussi longtemps que l'éternité et aussi loin que Sélidor."

je bloque: Précieuse McLane
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 21:47:31

[Je poste quand même... avec un léger retard. > <" Mais bon, parce que mon message est prêt depuis longtemps et, il commence à dater alors...]

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!! niarkhéhé

Pleurez, vils serpents! Lorsque le Orion est en feu, rien ne peut l’arrêter! Et il se trouve, qu’après un but spectaculaire comme le sien, il était en feu. Oui, ce n’était qu’un seul petit but en début de match mais, l’ambiance était comme si les Tout-Bleu venaient de gagner la partie. Il avait réussi à éclipser tout le monde, c’était comme si le gardien des verts ne l’avait même pas vu s’approcher, il avait lamentablement foncé devant l’anneau dix secondes après que le souaffle fut entré dans celui-ci.

Hé, Cap’tain Looser! T’as des problèmes?!

Bah oui, beau petit surnom, non? Depuis quelques temps, il entendait tout le monde appeler Jackard comme cela alors, il en avait profité pour sortir cette insulte qui lui allait, avouons-le, plutôt bien.^^ Il n’eut presque pas le temps de se retourner que son équipe s’était jeté sur lui afin de le féliciter pour son but, disons-le, spectaculaire! L’effervescence dans le public était à son comble, comme tout le monde souhaitait une défaite écrasante des serpents, le ¾ de l’école accueillait ce but avec plaisir. Aussi, en plus de tous les cris de leurs nombreux supporters, une multitude de petites serviettes s’agitèrent dans le ciel, arborant fièrement les couleurs des aigles. Il soupçonna une aide extérieure pour avoir placé celles-ci mais bon, ce n'était pas le temps de penser à ça! Bref, trop d’agitation pour un simple petit but, ce qui n’était pas nécessairement bon pour l’ego immensément démesuré d’Orion… Rolling Eyes

Mais bon, ce n’était que le début de la partie et, le meilleur était à venir. Avant la mise au jeu, pour augmenter la fureur entre les deux équipes, il lança un regard rempli de défi suivi d’un clin d’œil «coquin» à sa petite Cyan’. ^^ Elle lui avait affirmé qu’elle était la meilleure batteuse de la meilleure équipe de Quidditch, il attendait toujours des preuves! La souaffle fut alors remis en jeu et, Orion partit à sa suite. Cependant, la partie devenait plus une réunion sociale que d’autres choses... Knaki parlait à Précieuse de son balai et, elles avaient l’air d’avoir une jolie discussion jusqu’à ce que Lucy percute la blonde et, que celle-ci décide de se venger de Page qui, selon elle, encourageait les Tout-Bleu trop fortement... Elle vola une batte au batteur de son équipe et, elle envoya un cognard directement sur Page! Ensuite, Knaki vola vers la petite rousse et lui murmura quelque chose. Par contre, malgré ses conversations avec tout le monde, elle réussit, pour une raison inconnue, à bloquer quelqu’un!!! Son cognard avait littéralement frappé Précieuse McLane... bien fait pour elle! Peut-être qu’elle avait réussi à l’atteindre en raison de sa fureur pour celle-ci puisque, la blonde avait atteint Page... dans les estrades. T_T Bref, il s’approcha de la jeune batteuse et lui tapa dans la main.

KNAKI!!! Superbe lancer! T’es une vraie batteuse en fait! Pas qu’tu l’étais pas avant, c’est juste que... t’avais un peu de difficulté... ^^

Avec toute cette agitation, le jeune prodige (Oui, c’est Orion ^^) avait perdu le souaffle des yeux. Il le chercha rapidement lorsqu’il vit le petit surfeur blond se rapprocha dangereusement des buts, la balle rouge en main. Il se dirigea rapidement à sa suite et, le plaqua violemment vers la gauche, lui vola le souaffle par la même occasion. Étonnament, il avait réalisé cette action assez facilement, le petit serpent s'était caché les yeux avec sa main à l'approche d'Orion, marmonant quelque chose à propos de ses yeux «hypnotiseur»... De quoi il parle?! Depuis quand les yeux d'Orion pouvaient hypnotisés? Avait-il un nouveau pouvoir sans le savoir? Il s'arrêta dans son élan, enleva le bras du visage du petit blond et lui lança :

De quoi tu parles? Je réussis à t'hypnotiser avec mes yeux???

Il lui avait parlé en s'efforçant de le fixer parfaitement dans les yeux, peut-être que ça le troublait? Bref, il s'éloigna bien vite de l'autre bizarre et, il fit une belle passe à Zélie, qui se trouvait plus loin et, elle lui repassa la balle alors qu’il était près des anneaux.

MUUUUUU powaa!

Bah oui, c’était leur nouveau cri de guerre! Mu pour mutants... Il essayait de ne pas trop penser à la réelle signification de leur cri lorsqu’il l’utilisait par contre... Pourquoi étaient-ils qualifiés de mutants après tout? Ils avaient tout pour rendre jaloux les autres! Orion était le meilleur, Fabula était fabuleuse, Zélie était rousse, Lucy était hystérique, Nyctangel avait un nom bizarre, Knaki ne savait pas viser et, Qare était, comment dire... étrange. Bon, en y repensant, ils étaient peut-être un peu spécial après tout! Rolling Eyes Cependant, ils étaient unis et, c’est ce qui est important! L’amour et l’amitié triompheront toujours!

Il était beaucoup plus confiant que lors de son dernier lancer, sûrement à cause de son précédent but... ou de son fulgurant cri de guerre? Bref, cette fois-ci, il visa le but de droite, tout en tenant toujours compte de la courbure du vent! ^^

Ma réponse : Alexis Rewkiewitcz
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 11:50:59

Et vlaaaaan !

Jackard la Passoire venait de se prendre ses anneaux en pleine figure... Mais quel abruti celui-là... Fallait-il qu'il n'ait pas les mesures du terrain en tête pour calculer aussi mal sa trajectoire... A moins que ce ne soient les ravages de l'alcoolisme ? Ce fléau sévirait-il dans les équipes de quidditch ? En effet, Page venait d'apercevoir le Capitaine des Serpents boire discrètement au goulot d'une petite flasque. Et à voir son air réjoui, ce ne devait pas vraiment être du jus de citrouille.

Il était également de notoriété publique que le dernier match de Serdaigle avait été quelque peu perturbé par le degré d'alcoolémie de la jeune Duncan qui avait rencontré quelques petits problèmes pour attraper le vif d'or, manquant de peu d'offrir la victoire à Poufsouffle. Les élèves de Poudlard jouant au Quidditch n'avaient-ils d'autre destin que de sombrer dans l'alcool ? Page préférait ne pas y penser. Ca commence par l'alcool, et après, c'est la déchéance, lui avait dit sa mère. La ronde des bouteilles entraîne la farandole des substances illicites, et on finit immanquablement dans la rue.

C'était certainement un peu exagéré, mais tout de même. La rouquine ne voulait pas finir en clocharde imbibée sous un pont. Elle se voyait pour l'heure plutôt étudiante en Quidditch à l'UMA. Ou Auror à la rigueur. Bref. Il faudrait donc qu'elle évoque ce sujet avec son équipe au prochain entrainement. Nul doute que Lellia approuverait. Les Lions se devaient de rester intègres et irréprochables.

Cette aparté sur les ravages de l'alcool dans les rangs des jeunes joueurs de Quidditch étant terminé, revenons-en à notre match. Car malgré l'état d'ébriété qui n'allait pas tarder à se manifester chez le petit père Jackard, celui-ci venait de contrer un nouveau tir des Bleus et Bronze. Ce devait être un coup de chance, il ne pouvait en être autrement.

Et pendant tout ce temps, Liliana, qui venait de voler honteusement la place de Lellia, vomissait des insanités sur les deux équipes. Ah, mes amis, quels commentateurs hors pairs ces Serpentards. Il était tout de même étonnant d'entendre une Verte cracher son venin sur sa propre équipe... Les Serpents étaient tellement bouffis d'orgueil depuis leur victoire sur Gryffondor que Page s'était plutôt attendue à du jetage de fleurs en règle. Aussi se consolait-elle... Même si les Aigles en prenaient pour leur grade, les Serpents n'étaient pas en reste, et ce devaient certainement être eux qui seraient les plus affectés par ces commentaires surprise. Car la première année ne doutait pas que les Serdaigles se soient attendus à de telles assertions à leur endroit de la part d'une disciple de Salazar.
Au final, on aurait même pu croire que Liliana cherchait à déstabiliser sa propre équipe.

En parlant de déstabilisation... Page avait une petite idée derrière la tête... Elle sortit discrètement sa baguette. Qui allait-elle prendre pour cible ? Un joueur ? Non, cela pourrait être considéré comme de la triche, et la fillette n'était pas une tricheuse, contrairement au Captain Losser qui avait vainement essayé de corrompre l'intègre Bibine... Et puis viser quelqu'un sur le terrain, alors même qu'elle n'était pas sûre que son sort fonctionne, c'était prendre le risque de blesser quelqu'un. Non, il y avait mieux. Après tout, celle qui semblait le plus rabaisser les Serpents... Peut-être pourrait-elle alors supporter plus encore les Aigles ?

Page dirigea donc sa baguette vers Liliana, tout de noir vêtue et, mettant en application le TP de métamorphose, se concentra fortement sur la couleur bleue avant de prononcer, le plus distinctement mais le plus doucement possible la formule "Partem Coloris". Si tout se passait bien, Liliana finirait intégralement en bleu, et deviendrait la plus fervente supporter des Aigles...

La lioçonne ne prit pas la peine de vérifier si le sort avait fonctionner... Ce serait louche qu'elle fixe Liliana. Celle-ci lui apprendrait via son micro bien assez tôt si sa petite magouille avait été couronnée de succès. En attendant, la fillette se tourna vers sa voisine Serdaigle qui lui avait semblé bien active il y avait quelques instants.


- Hé, dis ! Ca te dirait de lancer quelques slogans avec moi ? A deux, on nous entendra mieux !

Elle fit un clin d'oeil à la jeune fille et bondit une fois de plus sur ses pieds, agitant son écharpe au dessus de sa tête, criant à tue tête :


- Allllllllllllleeeeeeeeeeeeeez les Muuuuuuuuuutants ! Vous êêêêêêêêêêtes des gagnaaaaaaaaaaaaaants !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 11:28:08

Bibine avait regardé d'un air strict le capitaine des Vert et Argent qui retournait à son poste en maugréant. Elle mettait un point d'honneur à rester impartiale, et ce n'était pas un élève qui allait remettre en cause son jugement, quelle que soit sa maison.

Elle siffla la remise en jeu et, une fois de plus, les poursuiveurs, foncèrent sur la balle rouge. Les deux équipes étaient étonnement dynamiques. Des deux côtés, les joueurs se donnaient à fond, malgré le temps qui défilait. Des attaques étaient lancées sans cesse devant les anneaux, bleus comme verts. Les supporters dans les gradins continuaient de s'époumoner, tentant en vain d'étouffer les commentaires étranges de la nouvelle commentatrice. Bibine aurait bien voulu voir de qui il s'agissait pour rabaisser ainsi les deux équipes, mais elle devait rester concentrée sur le match, les rapports entre les deux équipes étant tellement tendus qu'il requéraient toute son attention pour ne pas laisser passer de faute. Une chose était sûre, ce n'était pas la jeune Windfall.

Le souaffle passa en trombe devant Rolanda qui s'écarta de la trajectoire des joueurs pour voir passer Lucy, fonçant vers les anneaux des Serpentards... Elle semblait déterminée, mais fut déconcentrée par le jeune McLane, bien que dans le feu de l'action, elle ne parvint pas à voir distinctement toute la scène. Toujours était-il que la jeune aiglonne lança la balle de son autre main, et que Matthias Jackard n'eut aucun mal à bloquer le tir.

Les deux équipes étaient à présent à égalité.



POSTER DANS 7H07 !



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quel animal ressemble à un petit cochon chétif avec de petits yeux noirs, une queue courte et de longues pattes, dont il est difficile de se débarrasser ?
Question "Batteur" : Quel animal ressemble à un serpent à trois têtes et est originaire du Burkina Faso ?



Serdaigle : 20
Serpentard : 20



[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 18:34:59

En rouvrant les yeux, il ne vit personne se diriger vers lui les bras ouverts, personne crier Nathan Président, personne agiter son une pancarte avec son nom en topless. Il avait donc de nouveau raté son tir. Heureusement, Matthias semblait en plus grand forme que lui et para une attaque ennemie.

Nathan voleta dans le stade, il frôla les tribunes de Serpentard pour essayer d’entendre quelques encouragements. Comme tout joueur, il avait besoin de motivation, d’adulation … Il y en avait mais rien de transcendant. Quoi ? Les Serpentards se désintéressaient-ils de tout ce qui ne les intéressait pas de prêt ? Pourtant ils les représentaient et faisaient remonter l’estime de toute la maison en remportant des matchs.

Nathan avait le souaffle en main, puis ne l’avait plus. C’était l’aigle aux yeux bleus qui lui avait pris, celui qui avait osé lui toucher ses mains plus tôt. Ca devrait être une faute d’ailleurs ça ! Il vola en passant juste devant Néoki pour lui barrer le passage. Il avait bien noté ce qu’elle avait dit après son dernier échec et ne comptait pas laisser passer ça !

Isaac semblait concentré sur une aiglonne et donc Nathan lança le souaffle à Précieuse. Elle avait été assez malchanceuse depuis le début du match et Nathan avait l’impression qu’elle baissait les bras. Alors qu’il allait vers elle pour pousser les vautours qui la collaient, il lui dit, avec un petit sourire :

« Allez Précieuse, continue comme ça, tu te débrouille bien, je suis sûr que tu vas leur en mettre plein la vue avant la fin du match ».

Il s’avança ensuite vers les anneaux où Fabula trônait. Il fit ensuite signe à Précieuse pour qu’elle lui envoie le souaffle et le renvoya direct en tournant sur lui-même de façon à ce que son balai tape dans le souaffle. Nathan savait qu’il devait continuer d’essayer, qu’il avait marqué une fois et pourrait marquer une seconde fois !

Réponse : C’est le Licheur (Nogtail)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 18:34:59

Et le match continuait. L’action précédente n’avait mené à rien, ce qui était bien dommage d’ailleurs. Fabula avait fait une magnifique passe à Lucy, mais le Mattou avait fait en sorte pour qu’elle n’arrive même pas dans les mains de la seconde année. Qu’il était bien fort ce Mattou quand même inh ! Donc, finalement, le score restait exactement le même, c’est-à-dire : 20/20. Il fallait marquer un but, immédiatement, ça devenait presque urgent, car si c’était Serpentard qui marquait, eh bien ils prendraient la mains, et ça, c’était mauvais, très mauvais. La rouquine resta alors silencieuse, se préoccupant surtout des gestes de son équipe, des batteurs et surtout du souaffle. Il le lui fallait entre les mains. Le match continuait tout comme il avait commencé. Les deux équipes étaient plus que motivées, et on sentait la tension entre les joueurs à des kilomètres d’ici.

Soudain, le souaffle vola, quelque chose de très normal me direz vous, mais là, il était très proche de la Serdaigle. Celle-ci se précipita alors sur la grosse balle rouge avant de foncer directement vers les buts adverses (Il ne s’agissait pas de se tromper de buts inh ^^) Virage à gauche, droite, évitation de joueur et hop, la voilà arrivée la petite.
Elle regarda droit devant elle, une petite feinte pour le Mattou qui allait sûrement croire que Zézette allait balancer la balle dans l’anneau du milieu. Mais non, ce fut vers la gauche que le souaffle se dirigea...



Réponse : le licheur
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 18:35:00

Nathan avait décidé de faire dans l’originalité cette fois… Ce fut donc la tête en bas, ses cheveux blonds plongeant lamentablement dans le vide que Nathan tenta une nouvelle percée. Lucy, qui l’avait talonné jusqu’à là, devait avoir un point de vue beaucoup plus stratégique, qui lui permettait sans doute de s’informer sur la couleur des sous-vêtements de la famille McLane. Mais le tir d’une –heureuse- maladresse affligeante, sans doute à cause du manque de pratique, permit à Fabula de récupérer le souaffle sans grande difficulté, malgré son Brossdur qui commençait déjà à montrer les premiers signes de fatigue. Le souaffle récupéré, elle l’avait envoyé se balader du côté de leur poursuiveuse blonde avec un simple : « Fonce Lucy ! », en espérant que cela suffise. Malheureusement, Matthias avait décidé que non, et après être réapparu d’on ne sait où, il bloqua la balle au dernier instant, et une fois de plus.

Quelque part, ailleurs sur le terrain :


- JE NE VOUS DECEVRAI PAS !!!
- Neokiii, c’est les gens en veeerts qu’il faut viser !!

Si même les batteurs se mettaient à picoler du Whisky Pur Feu, non seulement ils auraient plus de mal à gagner leur match, mais en plus il risquait d’y avoir des morts. Entre-temps, Liliana avait repris les rênes du micro et du compteur et y allait de son petit commentaire. Elle arborait certes le blason vert et argent dans un match qui opposait Serpentard à Serdaigle, mais finalement elle restait impartiale dans sa partialité, et les deux équipes se voyaient autant encensées l’une que l’autre. Un peu plus loin sur le terrain, Nathan, la tête à l’endroit cette fois, s’indigna des persiflages de miss Vanloock ; tandis que Neoki s’élançait vers Lucy, elle-même encadré d’un peu trop près par Isaac ; pendant que Matthias criait à la corruption en faveur de Serdaigle (mieux valait entendre ça que d’être sourd) et qu’Orion défiait tout ce qui bougeait sur le terrain (enfin surtout le vent pour l’instant).

- Eeeh, ça vous ennuierez beaucoup de revenir au sujet principal ? Vous savez, le match, la grosse balle rouge, le petit truc jaune, et tout ça…

Cyanur fut la première à lui répondre, en faisant voler du côté des anneaux bleus un autre cognard. *C’était pas exactement ce à quoi je pensais, mais bon…* Sans perdre un instant, Nathan s’était emparé du souaffle qui traînait dans un coin et qui devait s’ennuyer ferme, le pauvre, pour saisir l’occasion. *Toujours là quand il ne faut pas lui*

- Une autre tentative lamentable McLane ? dit-elle dans un beau sourire.


[i]Mais le poursuiveur n’eût pas le temps de se ridiculiser une nouvelle fois, Lucy s’empara du souaffle avant même qu’il n’ait pu esquisser le moindre geste. Demi-tour, direction Matthias. Mais le capitaine adverse avait sorti ses griffes aujourd’hui, et il semblait impossible de faire passer la moindre balle. Résultat : les scores étaient à égalité désormais… Mais où étaient les poursuiveurs quand on avait besoin d’eux ? En tout cas pas sur la bonne partie du terrain, car c’était vers elle qu’on fonçait.



Ma réponse : Licheur

Je passe à : Personne cette fois =D
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serdaigle contre Serpentard, année 6
» Serdaigle contre Serpentard
» Quidditch: Serpentard contre Serdaigle !
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-