Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Serdaigle contre Serpentard, Année 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 4:06:55

Depuis la dernière mise au jeu, Cyanur attendait la mi-temps avec impatience. D'un autre côté, elle la redoutait aussi. Après ce que venait de faire Orion, c'était certain que les coups ne tarderaient pas à atterir sur son joli visage. Elle ne savait pas trop quelle stratégie adopter. Mais elle devait réfléchir rapidement. Dès que son pied toucha le sol, elle prit sa décision. Tout nier! Elle approcha du banc des joueurs et attrappa une bouteille d'eau. Elle en avala une grande gorgée avant de s'effondrer sur le banc.

"Vous avez vu ce que le moineau a fait? Le poursuiveur... Orion... Pour qui il se prend lui? S'il essayait de me déconcentrer, il a lamentablement échoué. Franchement, les zoizeaux sont tombés bien bas pour avoir recours à des techniques aussi stupides. Correa, si t'as la chance, un bon cognard lui replacerait les idées."

Aussitôt les mots prononcés, la batteuse regretta ce qu'elle venait de dire. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait sauver la face. Elle regarda Précious un instant, cherchant une lueur conplice qui ne la trahirait pas. Et une autre gorgée d'eau. Ensuite, tout sourire, elle enchaina s'une un sujet un peu plus joyeux et de circonstance.

"Vous avez vu comment je l'ai touché la fabuleuse Fabulette? Le moineau en a perdu toutes ses plumes. C'en est fini de la gardienne insuportable. Qu'elle parte au vestiaire. Non mais vous l'avez vu chuter? Et aucune félicitation à la grande Cyanur? Aucune tappe dans le dos pour l'exploit?"

La vipère posa ses yeux sur le gardien de remplacement, un dénommé Cornfoot. Le voyant qui stressait et pleurnichait devant Bibine, la blondinette éclata de rire.

"Regardez-moi le zoizeau qu'ils nous ont envoyé comme gardien de remplacement. On dirait qu'il n'est pas encore sorti de son oeuf. Regardez le qui angoisse. Comment pensent-ils avoir une mince chance de gagner avec un joueur qui a peur de tout ce qui s'appel "balai", du balai volant, en passant par l'ami du porte poussière jusqu'au très classique Casse-Noisette."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 21:04:36

Le match allait prendre une autre tournure. Fabula, la gardienne des Serdaigles était trop blessée pour continuer et du quitter le terrain. Ce fut un Serdaigle de 5ème année qui du prendre sa place. Rolanda fit une petite grimace qu’elle tenta de cacher. En effet le jeune homme n’était pas très à l’aise sur un balai, ce qui n’annonçait rien de bon pour l’équipe. Il tremblotait à cause d'un vertige maladif. Ca faisait cinq ans qu'elle essayait de le faire voler plus haut que 2 mètres sans grande réussite.

Malheureusement le quidditch semblait faire fuir beaucoup de monde, peut être par peur ou autre...On devait accorder au Serdaigle qu'il fallait déjà beaucoup de courrage pour se mettre en remplaçant, le pauvre ne devait pas penser qu'on aurait besoin de lui ...

Rolanda savait qu’avec un peu de volonté il pourrait surpasser sa peur mais elle céda à ses demandes et lui donna quelque chose pour le relaxer. Mais elle avait fait une version très light de la potion de paix et espérait que cela ferait plus effet placebo que vrai effet.

Elle siffla la remise en jeu une fois que tous les joueurs furent de nouveau sur le terrain et lança le souaffle dans les airs. Serpentard menait la danse de beaucoup, mais c’était quand même loin d’être gagné. Rolanda savait que les poursuiveurs de Serdaigle étaient loin d’avoir dit leur dernier mot et étaient très forts aussi. Peut être qu’ils se reposaient aussi beaucoup sur la force de Fabula et que la peur de perdre un membre essentiel de l’équipe leur donnerait la force de marquer.


POSTER DANS 21 HEURES !



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quelle membre s’est inscrit le 06/02/2006 et a écrit 118 messages ?

Question "Batteur" : Quelle membre s’est inscrit le 08/02/2006 et a écrit 385 messages ?



Serdaigle : 25
Serpentard : 45



[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 18:04:00

McLanes on Fire ! C’était la leçon que tout le monde devait retenir en ce jour. En quelques passes, l’un puis l’autre avaient marqué 3 buts en tout, dont deux pour Nathan. Pour couronner le tout, Super Cyan avait cognardisé Fabouboubula. Nathan était concentré sur la balle et n’avait pas vraiment vu le rapprochement entre les deux tourtereaux ennemis et heureusement car plus d’être une trahison de maison (Serdaigle avait une marge de tolérance tout de même), là on touchait au sacré quidditch.

Mais il ne manqua pas la déclaration publique de Néoki ainsi que son bisou à Matthias juste avant qu’elle n’ait essayé de lui envoyer le cognard sur la gueule. Il était un peu choqué de la scène qu’il venait de voir mais décida de mettre toutes ces images de côté pour bien se concentrer.

Mais alors qu’il avait récupéré le souaffle et s’apprêtait à aller marquer, une mi temps fut annoncé. Le côté positif est qu’ils finissaient cette première partie de match sur une victoire et un avantage, le point négatif est qu’ils étaient coupés dans leur lancée. Il apprit alors que Fabula n’avait plus de balai et allait être accompagnée à l’infirmerie et que son remplaçant était drogué et tenait à peine sur son balai.

Une partie de lui était contente, car ils étaient enfin débarrassés de Fabula, que ce serait plus facile de marquer et que les poursuiveurs de Serdaigle n’arrivaient pas à marquer avec Matthias qui barrait le passage. Il devait être content, mais d’un autre côté, ce qui faisait le fun du match était aussi la difficulté, la peur de perdre, la volonté tromper Fabula … Il ne savait pas trop ce que valait le nouveau gardien ni si les poursuiveurs de Serdaigle se réservaient pour la seconde partie, mais ils avaient l’avantage et le plus gros problème s’en allait. Il restait tout de même le vif d’or.

Lorsqu’il descendit pour la mi temps, il alla s’assurer qu’Alya se sentait prête et lui tapota la tête en guise d’encouragement. Il alla ensuite boire pas mal et évacuer ce qu’il avait bu avant.

En revenant il approuva totalement le discours d’Isaac par un hochement de tête. Il était vrai que s’ils avaient perdu avant, ils auraient pu se féliciter au moins de s’être bien battus et d’avoir été à la hauteur. Les conditions étaient à présent telles que s’ils perdaient, c’était la honte ! Nathan n’aimait pas avoir ce genre de motivation, il préférait gagner la victoire et se battre contre une honte internationale.

Le match recommença, il repartit sur son balai et alla droit vers l’endroit où le souaffle retombait. Tout le monde se dirigeant vers cette direction, il fit demi tour et se mit en direction des anneaux. Isaac avait réussit à prendre le souaffle et le lui lança. Nathan fonça droit devant, fit une passe à Précieuse avant qu’elle ne lui relance. Il visa tranquillement l’anneau central, curieux de voir si le Serdaigle allait tenter d’attraper le souaffle ou de se maintenir à son balai.


Réponse : C’est Ernest Chausson
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 18:04:00

Un peu avant la reprise du Match, Stephen était enfin entré sur le terrain de Quidditch. Le stress l'avait gagné en quelques instants et son cœur s'était affolé dans sa cage thoracique. Lentement, se forçant à respirer régulièrement, il avait rejoint le reste de l'équipe. Etrangement, tout lui semblait éloigné. Il n'entendait pas les cris des spectateurs, ne voyait pas les joueurs de Serpentard. Il n'y avait rien ni personne. Juste son équipe (et encore), lui et son balais. Il s'approcha de Néoki.

"Je… je n'étais pas censé jouer… alors… alors je vais avoir besoin de ton aide… Il… heu… ça m'arrangerai que les poursuiveurs adverses croisent souvent des cognards…"

Il avait presque honte de demander à sa consœur de diriger ces dangereuses balles vers les autres joueurs mais… il n'avait pas vraiment le choix, c'était eux ou lui. Le Match allait reprendre et, tremblant, Stephen enjamba son balais. Il connaissait toute la théorie et savait parfaitement comment décoller. Il jeta un œil vers les buts qui lui semblaient tellement hauts et réprima un frisson. Il devrait donner un fort coup dans le sol pour monter si haut. Il était crispé sur le manche, mais le balais ne frémissait même pas, il attendait, docile, que Stephen se décide. C'était un balais muni de toutes les options de sécurité et de stabilité mais, bien sûr, en contre partie, il était un peu moins rapide et moins maniable dans le sens où il n'était pas vraiment possible de faire des changements de direction à la dernière seconde mais, honnêtement, il ne comptait pas le faire.

Finalement, en même temps que les autres, il frappa le sol avec détermination (bien plus qu'il ne pensait en avoir). Le balais s'éleva assez rapidement et un cri de surprise lui échappa. Quand il fut de nouveau stable, il se rendit compte qu'il n'était pas encore assez haut. Il se dirigea vers les buts mais les anneaux étaient encore bien cinq mètres au dessus de lui. Il porta son regard sur les buts adverses mais une telle distance l'effraya et il se força à se concentrer sur ses propres buts. Il tira un peu sur le manche du balais pour que celui-ci gravisse les quelques mètres manquant. Stephen était en sueur, tremblant de tout son corps, son cœur menaçant de sa faire la malle.

Il finit par se stabiliser devant les anneaux et observa l'évolution du match. Les cognards avaient été lâchés et le souaffle lancé. Le jeu avait repris. Le balais de Stephen, "sage", tenait en place immobile sans aucune vibration inquiétante. Le jeune homme réussi à se leurrer. Il réussi, enfin, à se croire en sécurité (autant qu'on peut l'être sur un terrain de Quidditch). Il était surtout soufflé par ce que faisaient les autres joueurs. Comment faisaient-ils pour réaliser toutes ces figures ? Et comment osaient-ils lâcher le manche de leur balais ?

Comme pour s'assurer de sa position, il tourna la tête vers les anneaux. Son regard croisa les tribunes et il senti une nouvelle bouffée de stress. Aussitôt, il reporta son attention devant lui alors qu'un éclair rouge se mouvait dans son champ de vision. Le souaffle était dangereusement proche. Il se concentra le plus qu'il put et surveilla les va et vient de l'objet, prêt à incliner brusquement son balais pour partir à la rencontre de la balle et l'intercepter.

C'est alors qu'il se rendit compte de quelque chose… Pour arrêter la balle, il allait devoir libérer l'une de ses mains, non ?D'ailleurs s'il voulait reprendre un peu de philtre de paix, il le devrait aussi… Comment allait-il faire ? Actuellement ses deux mains étaient crispées sur le manche, se couvrant lentement de sueur… Mais l'idée de desserrer les doigts lui semblait relever de l'absurde.

Pourtant, quand la balle rouge s'approcha de trop près, il n'hésita pas une seconde et fonça en sa direction. Il l'arrêterait avec son corps s'il le fallait, mais il l'arrêterait… sans lâcher les mains !



Ma réponse : il s'agit de Ernest Chausson.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 18:04:00

Juste avant le coup de sifflet de mi-temps, un évènement inattendu s’était produit. En effet, le balai de Fabula l’avait lâché et elle était tombée. La chute fut impressionnante mais occasionna plus de peur que de mal. D’ailleurs, Neoki ne voyait pas pourquoi Fabula devrait arrêter de jouer, elle avait l’air en pleine forme. Mais Bibine avait dit son dernier mot, et la gardienne en avait terminé pour ce match là.

**C’est injuste !**

Et qui allait la remplacer, hein ? Stephen…

**Roooh c’est pas vrai, comment il va m’en vouloir !** pensa rapidement la batteuse. Elle qui l’avait en partie convaincu de jouer en tant que remplaçant et que ça ne l’engagerait à rien, et que de toute façon les remplaçant ne jouaient jamais alors pourquoi lui ? Il devait être terrorisé le pauvre.

Soudain, Orion vint voir sa préfète :
Knaki... pourquoi t'as embrassé Matthias? T'avais pas besoin de faire ça, moi, j'ai embrassé Cyan' parce qu'on sort ensemble! Pas pour la déconcentrer...


« Que… Quewoi ??? » Pour la batteuse, cela paraissait insensé et même, pas du tout logique.
**Ouais, c’est cela, il fait son intéressant oui, c’est pour me faire flipper parce que j’ai embrassé Mathias et que moi, c’était pour le déconcentrer ! Aha, il va bien voir ce qu’il va voir ! Il croit que je vais me laisser mener en bateau ! Il va se faire prendre à son propre jeu.**

« Bah moi, Mattou c’est mon chéri, alors tout va bien ! J’ai fais genre que non sur le moment, mais c’était fait exprès pour pas que les Serpentards pensent que leur capitaine les avait trahi. Là, au moins, il va pouvoir rejeter la faute sur moi et rester crédible auprès des siens, mais en attendant, on aura pu s’embrasser pendant le match, c’était tellement romantique ! T'as dû ressentir la même chose, si t'es dans le même cas que moi ! Razz » sortit-elle sur un air totalement décontracté et crédible. Elle faisait croire que tout avait été calculé alors qu’en fait, pas du tout ! Le troisième année allait-il gober ce qu’elle lui disait ? En tout cas, Neoki en aurait le cœur net dès le début de la prochaine mi-temps, elle demanderait clairement à Cyanur si cette histoire était véridique. Au diable les beaux discours sur le match de quidditch que Serdaigle risquait de perdre s’ils continuaient à jouer ainsi ! La préfète avait d’autres enquêtes à résoudre ! Si elle n’était pas batteuse, elle serait au moins le Sherlock Holmes sentimental du match ! Cool

Et glou et glou et glou ! Neoki termina sa bouteille d’eau d’une traite. Elle était vraiment assoiffée et finalement, la pause avait été la bienvenue. Mais il fallait déjà repartir. La préfète jeta un sourire en coin à tous ses camarades et fit même un clin d’œil spécial à Orion. Le but que Lucy n’avait finalement pas marqué lui paraissait loin, le jeu ne l’intéressait plus du tout, à vrai dire, elle ne pensait plus qu’au RP qu’à s’amuser avec ses copains et à voler. Pourtant, elle aurait dû être totalement remotivé mais il fallait croire que Zélie n’arrivait pas à dire les bons mots pour elle. Razz

Une fois en l’air, la batteuse se précipita vers Cyanur, et accessoirement vers un cognard mais elle ne l’avait même pas vu ! Arrivée à son niveau elle hurla :
« Dit donc Cyanur, c’est VRAI QUE TU SORS AVEC ORION ? Ou il m’a raconté une blague le petit farceur ? »

Un cognard arrivait droit sur les deux joueuses et Cyanur allait se le prendre de plein fouet. Neoki ne laisserait pas faire ça alors qu’elles étaient en pleine discussion. Elle coupa la route à son adversaire et se rua sur le cognard pour lui donner un grand coup de batte très puissant vers un joueur de son choix (c'est-à-dire au hasard) niarkhéhé . La batteuse de Serpentard semblait aller bien, et Neoki avait joué son rôle de protectrice même si ce n’était pas d’une personne de son équipe.



Ma réponse : Shaula Caern I love you
Je bloque : Précieuse McLane
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 18:04:01

Et le match reprenait enfin après une mi-temps remplie de surprises et d’émotions. Avec Fabulette qui s’était prise pour un oisillon en plein apprentissage de vol, elle avait du trouver la chute plutôt difficile. Quelle ne fut pas la déception de Cyanur quand elle vit que la gardienne ne se brisait pas les os sur le sol dur. Ce sortilège pour empêcher les élèves de se blesser ôtait beaucoup de réalisme et brisait l’essence même du quidditch. Et le nouveau gardien des zoizeaux ne brillait pas par son talent.

« Allez les Serpentards! On va faire une bouché de ces moineaux! Sauf leur nouveau gardien. Il a l’air avarié… »

C’est là que la blondinette reprit son envole. Avec sa batte dans la main, elle était prête à démolir n’importe quel bleu se trouvant sur son chemin. Elle n’hésiterait même pas à en envoyer un sur son copain. Après tout, il le mériterait…

C’est dans cet optique que la vipère gagna de l’altitude, avec la rage et la volonté de gagner. Elle avait foi en son équipe mais, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Elle décida de faire gagner le match au Vert et Argent, qu’ils le veuillent ou non. Elle abattrait tous les poursuiveurs Bleu si cela était nécessaire.


« Cognards, jolis cognards… Venez me voir… »

Et un cognard a porté de batte. La jeune fille ne pourrait pas viser à loisir mais elle le toucherait certainement. Et puis, les Serdaigles utilisaient encore une technique groupée. En envoyant la boule noire vers le moton de moineaux, elle en toucherait un.

« FOOOOOOUUUUUUURRRRRRRR »


Ma réponse : Shaula Caern
Je bloque : Neoki Ewora
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 18:04:01

Les échanges étaient, comme toujours pendant la mi-temps, peu nourris. Les joueurs, épuisés, n’avaient plus d’énergie à épuiser dans quelques exercices d’érudition. Et qu’auraient-ils pu se dire ? L’action primait sur la raison. Seule le dénouement du match intéressait leurs esprits, ne réclamaient qu’une gorgée généreuse d’eau et d’encouragements pour reprendre la partie fort et sûrs de leur victoire.

La mi-temps s’était donc déroulée tranquillement, sans incidents notables. Les deux équipes se guettaient du coin de l’œil. Le remplaçant de Serdaigle, pâle comme un linceul, absorbait une potion visiblement autorisée par Bibine… Lucy avait l’air bien misérable sous son paquet de nœuds, et le reste de l’équipe n’était visiblement plus dans la même réalité qu’eux. Bien décidé à repasser à l’attaque, Isaac s’était levé avant les autres pour examiner son balai et constater avec désespoir que la pointe d’une brindille était tordue. Ce modèle ne pourrait décemment pas faire une saison de plus ! Il soupira et tira sa trousse des vestiaires pour réparer à l’aide d’un petit ciseau d’argent cette triste irrégularité. Au prix auquel il l’avait payé, son matériel se devait d’être parfait, soigné, poli, rutilant. Il en aurait bien fait de même avec sa tenue, et surtout sa coiffure qu’il sentait dressée d’épis, mais la pause se terminait, et ses coéquipiers se mettaient en place.

D’un même élan, tous retrouvèrent des airs, avec moins de plaisir que d’autres pour certains. Le souaffle était lancé, et ses partenaires prêts à l’intercepter. L’action ne se fit pas attention. Précieuse avait très rapidement mis dans leur camp, Nathan le récupéra à mi chemin, puis il le lui lança afin d’éviter un cognard qui menaçait de le dévier de sa trajectoire. Les buts n’étaient pas loin et il n’avait toujours pas marqué. Trois but d’affilé, qui fermeraient la première partie et ouvriraient la seconde serait un coup dur pour les Serdaigle, et le remplaçant de Fabula n’avait visiblement pas la carrure d’un bon gardien. Il allait pouvoir le mesurer de suite…


- Surtout ne regarde pas en bas ! lança-t-il moqueur au bleu et bronze qui se cramponnait roidement à son balai en frappant de toutes ses forces dans cette fichue balle qui refusait de lui accorder une victoire depuis le début du match..

Réponse : Ernest Chausson
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 15:06:44

Page fut très étonnée de voir que le remplaçant de Fabula n'était autre que... Stephen Cornfoot ! Le jeune Serdaigle qui s'occupait du groupe de recherche sur le Parchemin d'Alexandre. Jamais la petite rousse ne l'aurait imaginé chevauchant sur un balai. Elle le voyait plutôt rat de bibliothèque. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences, Fabula aussi aurait pu passer pour une élève studieuse et pas très sportive, et pourtant, elle avait fait des miracles durant ce match. Si ça se trouvait, Stephen était un as du vol et leur en mettrai plein les yeux, faisant trembler Serpentard.

Oui mais voilà, la démarche du jeune homme inquiéta bien vite la première année. Non, il n'avait pas l'air assuré du tout. Il semblait même complètement paniqué. Mais alors, que faisait-il sur le terrain ? Enfin, là n'était pas la question. Les Bleu et Bronze avaient un remplaçant, et elle était certaine que l'Aiglon donnerait le meilleur de lui-même pour sa Maison. Un peu d'encouragement l'aiderait sûrement.


- Ouaaaaaaaais Stepheeeeeeeen ! Montre leeeeeeeeur ! Vas-yyyyyyyyyy !

Pendant ce temps, le reste des joueurs était également revenu se mettre en position. Visiblement, Liliana avait eu la chique coupée par tant d'action sur les dernières minutes, car la venimeuse vipère ne pipait plus mot. Tant mieux, ça leur faisait des vacances pour leurs oreilles.

La seconde mi-temps démarra sur les chapeaux de roues, les joueurs filant avec toujours autant d'entrain, Neoki tentant une nouvelle manœuvre de déconcentration sur Cyanur cette fois-ci. Mais ce fut le têtard qui sortit du lot et fondit sur les buts de Stephen.
A la plus grande surprise des tribunes, celui-ci qui paraissait pétrifié l'instant d'avant se rua vers le souaffle et ne le manqua que de peu. Il fallait espérer que cela le mettrai en confiance pour la suite. L'équipe pouvait visiblement compter sur lui !

- Allez les Serdy ! On se bouge !

Pour motiver un peu les troupes, la fillette commença à chanter, sur un air martial :

- Serdaiiiiiigles, espièèèèègles et vailllannnnnnnts ! Des Serpyyyyyyys vous f'rez de la charpiiie !


Si le reste de la tribune suivait, il y avait moyen que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 17:20:29

Bien que souhaitant rester impartiale, Rolanda ne put s'empêcher de garder un œil de temps à autre sur le nouveau gardien des Aigles. Il n'était pas très assuré sur un balai, mais avait la volonté de participer, cela se sentait. La peur peut être le pire des adversaires, et manquer de confiance en soi pouvait être plus déstabilisant que n'importe quel cognard. Aussi Rolanda espérait que le manque d'aisance du jeune homme ne lui porterait pas préjudice et ne favoriserait pas un quelconque accident. La chute de Fabula remplissait déjà à son goût les quotas de blessés pour ce match.

Toutefois, au vu de la tournure surprenante que tournait se match, on ne pouvait être sûr de rien. Les joueurs parlaient entre eux bien plus que Rolanda n'ait pu le voir au cours d'un match, allant se dire entre adversaires de petits mots doux à l'oreille. Etrange, mais pourquoi pas.

La deuxième mi temps avait commencé sur les chapeaux de roues : déjà le jeune poursuiveur blond de Serpentard s'était faufilé à travers la défense Bleue et Bronze, et le premier but de cette seconde période venait d'être inscrit, malgré l'indéniable motivation de Stephen. Finalement, il ne s'en sortait pas si mal !


POSTER DANS 83MIN !




Question "Poursuiveur/Gardien" : En quelle année a été mis en vente le balai "Etoile Filante" ?

Question "Batteur" : En quelle année a été créé le balai "Friselune" ?



Serdaigle : 25
Serpentard : 60




[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 18:43:00

McLane venait de marquer un but. Autant dire que notre petite poursuiveuse était verte de rage. Mais elle était bien décidée à ce que la couleur qu'avait pris son teint soit celle des perdants et non celle des gagnants. Il restait encore de l'espoir, pour réduire les Serpents en bouillie. Pourtant, lorsque les francs applaudissements et les féliciations de Knaki lui retentirent dans les oreilles, elle en eut mal au coeur. Elle aurait aimé les mériter. Ce serait pour les prochains buts. A ce moment là, Orion fila vers Knaki, lui demanda pourquoi elle avait embrassé Matthias, qui avait l'air encore tout étourdi. Pourtant, ce n'était pas les cris d'Orion qui alertèrent Lucy, mais la chute de Fabula. La blondinette ne vit que trop tard sa gardienne s'écraser au sol. Après sa chute, il fallut la remplacer. Autant dire que voir un gardien qui semblait déjà nauséeux sur terre pâlir encore un peu plus dans les airs n'était pas de très bon augure pour l'équipe des Bleus et Bronze. Cependant, il lui fallait certainement beaucoup de courage pour se battre contre son évident mal de l'air.

- Bienvenue dans l'équipe ! Te fais pas de soucis, on va essayer d faire en sorte que tu aies le moins de travail possible à fournir !

Le score était de 25 à 60. Beurk. Il fallait réequilibrer ça au plus vite. Lucy s'était occupée à démêler ses cheveux durant la mi-temps, après avoir annulé le sortilège. Une fois bien recoiffée, elle se promit de se méfier de Deniel et de ses tours mesquins. Dans les tribunes, leur petite supporter rousse les encourageait toujours de toutes ses forces, leur redonnant un peu de baume au coeur au passage. C'était bon de se savoir entourée non seulement de sa maison, mais aussi d'autres élèves. Avec un sourire, elle remonta sur son balais au coup de sifflet, et fonça dans les airs s'emparer du souaffle. Une lutte pour la victoire ? OK, pas de soucis. Elle se précipita une fois de plus vers les anneaux dorés. Ils gagneraient. Elle tira de toutes ses forces vers la droite,



Ma réponse: "L'Etoile Filante" fut mis en vente en 1955.
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 18:43:00

Précieuse qui passe à Isaac, qui passe à Nathan qui évite de justesse un cognard lancé par Néoki qui le repasse à Précieuse qui le lui renvoie et…. C’est le BUT ! Quelle organisation merveilleuse, incroyable, imparables ! Alors que les deux équipes peinaient à démarrer, l’offensive était définitivement lancée, et, après avoir assuré leur défense grâce à une gardienne fort habiles, les Serdaigle perdaient doucement, délicieusement pied. Seul Orion leur avait accordé un instant de gloire en mettant un but. Depuis quelques instant, Nathan enchaînait les tirs bien cadrés pour son équipe et, dans les gradins, les Serpentard se déchaînaient, s’époumonaient pour couvrir les chants moqueurs des supporters adverses. Rien ne pourrait les déconcentrer. Ils n’avaient pas droit à l’erreur. Et, de l’autre côté, la combattivité était beaucoup plus limité… Le nouveau gardien s’accrochait à son balai, prêt à offrir son corps au souaffle plutôt que lâcher le manche pour l’attraper, et Néoki s’était élancée vers Cyanur pour alimenter les dernières rumeurs à propos du couple inattendu qu’elle formerait avec Orion… Son charmant petit discours pendant la pause n’avait dupé personne, mais la question de savoir si oui ou non elle fréquentait un Serdaigle n’intéressait personne, tant que cela ne lui inspirait pas plus de pitié à l’égard de ses adversaires. Si pour leur prouver le contraire elle frappait plus fort dans les souaffles c’était même un bon avantage. Le problème n’était pas là. Ces histoires pouvaient rester au placard au moins jusqu’à la fin du match. La priorité était de gagner, il n’y avait pas de place pour la sensiblerie et les sentiments.

Il s’était emparé du souaffle entre deux tirs en exécutant une remontée fulgurante qui le mit hors de portée. Précieuse était bien placée, un peu plus bas, loin des Serdaigle qui, ne l’ayant vu venir, retrouvaient doucement leurs repères pour le suivre ou parer un coup. Ils arrivèrent un peu trop tard, et la jolie blonde – enfin… c’est ce qui se disait – réceptionna la balle et fila vers les buts. Il la rejoignit en invoquant toutes les capacités de son balai. Le souaffle retrouva ses mains et il le lança sans transition vers anneaux, en visant manifestement le gardien. S’il échouait… tant pis. Mais si le coup réussissait, Stephen serait tout à fait décrédibilisé….


Réponse : 1955
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 18:43:00

Serpentard prenait de l’avance. Avec le but tout juste accordé aux Vert et Argent, ils distançaient de plus en plus les moineaux. Cyanur était tout sourire. Elle avait décidé de gagner et c’est exactement ce qu’elle allait faire. S’il le fallait, elle ne s’empêcherait pas de massacrer les Tout-Bleu personnellement. C’est dans cette optique et avec cette rage au ventre que la blondinette scrutait le ciel à l’affût d’un cognard bien placé qu’elle pourrait envoyer directement dans les côtes d’un Serdaigle.

C’est à ce moment que Neoki, batteuse des Bleu et Bronze, s’approcha de la vipère pour voler à son niveau. Qu’est-ce qu’elle voulait l’autre fille? Sans préambule ni aucune introduction, elle lui demanda haut et fort si c’était vrai qu’elle sortait avec Orion. La pauvre Serpentard faillait tomber de son balai. Elle se ressaisit rapide et tourna la tête vers son adversaire, évitant de justesse un cognard.


« Non mais il est pas bien dans sa tête lui? Il prend ses rêves pour la réalité… »

Comme si la jeune batteuse allait tout avouer comme ça, en plein match. Non, là, Orion était allé trop loin. Elle allait sérieusement devoir lui parler. C’était facile pour lui, aucune conséquence ne suivrait cet aveu. Mais pour Cyan, c’était différent. Très différent…

Repérant un cognard, qui ne fut pas difficile à voir puisqu’il lui fonçait dessus, la jeune fille quitta sa compagne d’un instant. Dans le meilleur des cas, le cognard ramasserait Neoki dans le ventre et la ferait tomber de son balai. Sinon, la blondinette n’aurait qu’à frapper la boule noire et l’envoyer sur un des zoizeaux. Le voila qui arrivait justement. Elle frappa de toutes ses forces.



Ma réponse :[b] 1901
[b]Je bloque :
Zélie Colien
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 18:43:02

[HJ : Désolée j’avais oublié qu’il y avait une question, donc je n’ai pas décris l’épisode avec Fabuli et Stephen ><]


Mi-temps, un nouveau gardien. Zélie essaya de remotiver ses troupes avant de pouvoir reprendre activement le match. Serpentard menait, et c’était mauvais, trop d’ailleurs. Il fallait essayer de marquer un ou deux buts. Mais pour le moment, ça paraissait très difficile, du moins pour le moment.
La rouquine était elle, déconcertée, et frustrée. Pas aucun but depuis le début du match, ça aussi c’était mauvais, trop d’ailleurs. Alors qu’au dernier match c’était elle qui en avait le plus marqué … Malade, oui, ça devait sûrement être ça, elle était malade. Quoi qu’il en soit Bibine remit la balle en jeu, et puis tout repris, soudainement.

Zézette fit exactement les mêmes gestes qu’elle faisait depuis le début. Choppage de balle, volage en direction des buts des verts et argent. Ca devenait trop dur, mais la jeune fille ne voulait surtout pas abandonner, il ne manquerait plus que ça, franchement.
Elle zigzagua, puis se retrouva devant le gardien des Serpentards, encore une fois. Elle visa, encore une fois.
Et boule.



Réponse : En 1955..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 11:30:32

Les Serdaigles avaient pris à cœur d'accueillir comme il se devait leur nouveau gardien. Heureusement, car la cohésion de leur équipe serait importante pour faire trembler l'équipe soudée de Serpentard. Leur formation avait fait ses preuves lors du précédent match contre Gryffondor, et à part quelques changements mineurs, c'étaient les mêmes joueurs qui étaient aujourd'hui sur le terrain. Et au vu du score actuel, il semblait que leur solidarité faisait effectivement la différence. Mais l'équipe des Aigles avait certainement de la motivation à revendre. Ils allaient certainement revenir dans le match.
L'action suivante confirma les présomptions de Rolanda. le jeune Deniel avait amorcé une très belle action en partenariat avec l'héritière des McLane, mais les poursuiveurs adverses, ayant décidé de défendre avec plus d'ardeur les anneaux de Stephen pour l'épargner un peu subtilisèrent le souaffle in extremis et repartirent à l'attaque.
L'assaut fut entaché par un cognard qui vint frapper leur capitaine de plein fouet, mais les Aigles poursuivirent sur leur lancée. L'action se solda par un magnifique but de Lucy Duncan, qui remit certainement du baume au cœur à l'équipe.


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 6 heures et 17 Minutes!!


Question "Poursuiveur/Gardien" Quel est la race des chevaux volants qui tirent le carrosse de Dame Maxime pour venir à Poudlard lors du tournoi des 3 Sorciers ?

Question "Batteur" : Quel est le modèle de voiture que Harry et Ron utilisèrent frauduleusement pour se rendre à Poudlard ?


Serdaigle : 40
Serpentard : 60




[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 17:47:00

Oulaaaa ! Attention attention, alerte, ne jamais provoquer Cyanur Dedrak ! Visiblement, les informations que lui avait donné Orion dans les vestiaires étaient véridiques au vu de sa réaction. En effet, juste après la question de Neoki pour savoir si elle sortait avec le Serdaigle, Cyanur lui avait envoyé un de ces cognards ! Dommage qu’il n’ait pas atteint sa cible ^^ ! Cyan’ avait vraiment l’air vexée ! Elle avait essayé de dire que c’était faux bien sûr, qu’Orion prenait ses rêves pour la réalité… Mais sa maladresse à ce moment avait fait pensé à notre détective en sentiments que tout ce qu’elle disait était faux. Ses actes avaient parlé pour elle. En attendant, pendant qu’elle essayait de viser la batteuse, Cyanur n’empêchait pas les poursuiveurs d’effectuer de belles actions ! Ahah ! Ils pouvaient bien se moquer les verts et argent ! Ca oui, ils se moquaient de Stephen et ne se privaient pas pour le faire devenir encore plus mal à l’aise qu’il ne l’était déjà. Au moins, il n’aurait rien à perdre comme ça. S’il faisait ne serait-ce qu’une bonne action, la chaleur des cris dans le stade deviendrait étouffante ! Enfin, c’est vrai que le nouveau gardien était si stressé que c’en était risible. Avant de revenir sur le terrain, il avait dit à Neoki de repousser les cognards vers les poursuiveurs adverses. A cette phrase, la batteuse avait explosé de rire mais n’en avait pas dit plus. Elle avait simplement pensé que c’était justement son rôle et qu’on n’avait pas besoin de le lui rappeler. Bon, c’est vrai qu’elle n’était pas très bonne à ce poste alors forcément, ça pouvait l’inquiéter. Mais c’était inutile de lui rappeler.

Aïe, Nathan, encore lui, avait visiblement marqué au vu des scores affichés. La batteuse, trop occupée à discuter avec Cyanur ne l’avait même pas vu. Il serait temps qu’il soit déconcentré pour de bon ou salement amoché celui là. Quand on voyait les actions de Neoki à travers le match, elle faisait tout de même son job à merveilles, pas comme les autres batteurs mais elle était douée quand même !
En effet, Précieuse n’était vraiment pas douée depuis que la préfète l’avait déconcentrée et elle manquait un tir sur deux. De plus, elle se prenait de nombreux cognards envoyés par notre batteuse préférée ! Mattou, depuis qu’il s’était fait embrassé paraissait totalement ailleurs. Pourtant, Neoki ne lui avait pas jeté de sortilège, elle lui avait juste fait un bisou. Visiblement, cela l’avait mi hors d’état de nuire et c’était tant mieux. Et Cyanur venait de rater lamentablement son action contre la préfète : et la cause, Neoki en était persuadée, c’était sa question sur Orion. Vous voyez, finalement, elle rate peut-être ses tirs, mais elle est hyper efficace sur le terrain la cinquième année !

Page de son côté, ne se relâchait pas dans ses ovations ! Cela faisait un bien fou de l’entendre. Elle parvenait presque à recouvrir la voix de l’infâme Serpentarde qui commentait le match.

Hé hé, qu’est-ce que je vous disais ! Le gardien de Serpentard avait son cerveau aux abonnés absents en ce moment. Il était totalement ailleurs. Et Lucy venait de marquer pour de vrai cette fois !


« Wouhouuuu Lucy, t’es supeeeer !!! Bravoooo !” cria la préfète à sa camarade.

« Ouaiiis, vive mon Captain Préféré, je t’aiiiiiiiiiime !!!! » hurla Neoki à l’adresse du Mattou ! C’était mignon n’est-ce pas ? S’il pouvait rester dans les vaps sous ces déclarations, cela arrangerait les affaires des aigles.

Aïe, Zélie venait d’être frappée par un cognard de Cyanur. Apparemment, la batteuse avait eu un coup de chance car la préfète la surveillait du coin de l’œil et elle jouait de plus en plus mal. De plus, la capitaine des aigles était tellement concentrée sur son action qu’elle n’avait pas vu qu’elle allait se prendre un cognard de côté.

« Zélie !!! Ca va aller t’en fais pas ! Tu joues bien, d’accord ? Et puis t’es pas toute seule, t’as vu, Lucy a marqué sans aucun souci ! »

Bon maintenant, il s’agissait de déconcentrer le McLane number 2 vu qu’il avait l’air doué. Mais que diable pourrait-elle bien aller lui raconter. Peut-être que cela ne le travaillerait absolument pas, mais ce qu’elle pensait à dire serait une bêtise monumentale et le déconcentrerait forcément un instant. La préfète ne se préoccuperait pas des cognards cette fois étant donné que ce n’était pas son moyen d’action privilégié pour déstabiliser ses adversaires. Elle s’approcha donc du blondinet qui était non loin de la tribune des supporters de Serdaigle et cria :

« Hé Nattou ! C’est vrai que t’es sacrément mignon ! Page avait raison quand elle m’a dit ça aux Erudits ! Tu voudrais pas sortir avec elle par hasard ? Elle m’a demandé de faire l’entremetteuse. »

Voilà qui était chose faite. Maintenant, on verrait bien comment ce dernier réagirait. En attendant, il était temps de se protéger, un cognard arrivait à toute allure sur Neoki. Elle avait beau ne pas s’occuper d’eux, c’était eux qui venaient à elle et ça, c’était vraiment cool ! Elle frappe un gros coup dans la balle noire vers un de ses adversaires les plus doués.

Ma réponse : C’est une Ford Anglia volante qu’Harry et Ron ont utilisé frauduleusement.
Je bloque : Isaac Deniel
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 17:47:00

Après la mi-temps, le match devenait de plus en pus pitoyable. En effet, Nathan McLane, le petit surfeur blond qui lui avait dit que ses yeux étaient hypnotiseurs, avait marqué deux buts de suite!! Les serpents avaient maintenant un grand avantage en points et, s’ils voulaient encore avoir une chance de les écraser, ils devaient marquer un but au plus vite! Heureusement, à la dernière action, les Tout-Bleus étaient déchaînés! On plaquait, volait le souaffle aux autres et se faisait des passes incroyables. Au moins, cette technique porta vite fruit puisque que Lucy marqua un spectaculaire but, portant la marque à 40-60. Un autre petit but et, ils seraient presque à égalité! La foule explosa en acclamation encore une fois et, les petites serviettes Bleus et Bronze volaient encore partout dans le stade, acclamant le but de leur poursuiveuse! Orion la félicita avec toute son équipe, elle le méritait bien, après tout, non?

Cependant, le plus intéressant dans le match n’était pas nécessairement le jeu mais, les potins! Après qu’Orion eut avoué sa relation avec Cyan’ à Knakii, elle ne le cru pas et, elle alla poser la question à sa copine. T_T Bah oui, comme si Cyan’ lui dirait la vérité et, comme le prédisait le jeune Serdaigle, elle répondu qu’Orion n’était qu’un petit menteur qui prenait ses rêves pour la réalité… Bon, maintenant il était considéré comme un petit menteur. Il s’attendait à avoir une belle discussion de la part de Cyan’ après le match… Ça ne sera pas beau…

Bref, dans toute cette cohue, la seule chose positive était que leur nouveau gardien se débrouillait quand même assez bien. Étonnamment, lui qui avait peur de voler avait presque réussi à arrêter le lancer de Nathan. Oui presque, mais quand même, pour un débutant, c’est bien, non?

Bon, c’est bien beau les potins et tout mais, Orion devait faire quelque chose dans ce match, non? Les mutants ne pouvaient pas perdre après tout! Avec un nom si classe, ils étaient sûrs de gagner. Cool Bon, il se concentra, il devait resté confiant, pour qu’ils gagnent! Et au moins, s’il perdait sa petite amie à cause de ses conneries, il n’aurait pas tout perdu, le match serait à eux! ^^ Alors qu’il se trouvait près des buts, il plaqua un des poursuiveurs adverses et lui vola le souaffle. C’était trop facile. > <‘ Il s’approcha ensuite des buts, visa le but de droite et pria pour qu’il entre. Ils ne pouvaient pas perdre cette action sinon, le match serait peut-être perdu!


Réponse : La race des chevaux qui tiraient le carrosse de BeauxBâtons sont des Abraxans
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 17:47:00

Comment avait-elle osé ? Cette stupide et prétentieuse Duncan (non non, elle ne méritait pas de se faire appeler par son prénom. Avez-vous vu l’état de sa coiffure ? Elle ne ressemblait à rien, on ne pouvait plus parler d’une fille ni d’un être humain ! Il était fier de son œuvre. Et il était certain que la petite blonde n’était pas au bout de ses surprises. Une rancune irraisonnée l’habitait, et il l’entretenait. Son caractère impétueux avait besoin de ce sentiment et, dans le fond, il ne se prenait pas au sérieux et s’amusait), Duncan donc avait honteusement interrompue le trajet du souaffle pour épargner et Stephen et les but. Elle venait de lui voler son heure de gloire, et elle filait vers les buts. Mais que faisait donc Matthias ? Depuis la mi-temps, il n’avait pas l’air plus opérationnel que le gardien des bleus – Etait-ce le baiser de Neoki ? – Christopher ne servait à rien, et cette Neoki, qui était décidément bien ennuyeuse, avait déconcentré Cyanur. Personne n’arrêta l’attaque de Lucy… Quatre buts d’affilés… Le compte était trop beau pour se réaliser, Serdaigle se rattrapait et ils n’avaient pas réussi à établir un score sécuritaire au cas où l’attrapeuse adverse s’empare du vif d’or.

Les tribunes bleues s’étaient élevées, criaient de plus belle, et de leur côté, une vague de tension se devinait. Ils n’étaient plus invincibles. Et on avait souvent vu des équipes se faire complètement dominer un temps pour se prendre le double des buts durant la deuxième partie. Il ne voulait pas d’un résultat si humiliant ! Avoir vu Lucy marquer l’exaspérait bien assez ! Zélie tenta une contre attaque mais elle, Cyanur ne la rata pas, bien décidée à montrer qu’elle ne ferait pas de cadeau à l’équipe des aigles. C’était un bon point. Le coup portée à la capitaine alors que les supporters de Serdaigle se réjouissaient encore du but esquissait quelques sourires railleurs sur les lèvres des verts et argents. Tout n’était pas raté, et tout n’était pas perdu, loin de là, ils gardaient encore un but d’avance, et Lucy venait justement de récupérer le souaffle du bout des doigts. Il n’hésita pas un seul instant, fondit sur elle et l’arrache à son emprise encore précaire, non sans la bousculer au passage. Pas question de lui laisser une autre occasion. Une course de vitesse s’engagea, mais son balai était indéniablement plus rapide. Son manche commençait à vibrer. Il ne s’en inquiéta pas, sûr de maîtriser son vol – sur un balai, il ne fallait jamais douter, et se laisser gagner par la peur. Son assurance, son goût pour la vitesse et, disons le, son inconscience, ne pouvaient pas lui nuire. Tout se passa très vite, un cognard le frôla, un balai aussi peut être, et le souaffle finit par quitter ses mains pour s’élancer vers les anneaux. Le tir était-il réussit ? Il était remonté en chandelle pour éviter le gardien qu’il avait manqué d’heurter – lui semblait-il – et ralentir sa course sans la finir dans les gradins.


Réponse : Ce sont des Abraxans
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 18:53:02

Et C’est le buuuuuuut. Oui, Lucy venait de marquer alors que Zézette s’était pris un cognard. Mais elle s’en fichait pas mal. Même si elle avait eu mal. Serdaigle avait gagné quinze points, certes, ce n’état pas assez pour vaincre les Serpentards, mais c’était déjà bien assez. Maintenant si l’attrapeuse attrapez le vif d’or… Ca serait gagné. D’ailleurs, si elle pouvait l’attraper maintenant ça serait plutôt cool.
Pis ensuite un but d’Orion que Zézette ne vit pas d’ailleurs tellement elle s’énervait sur son balai pour le forcer à aller plus vite.
Ouais, Zélie était à bout de nerf, pour cause, elle n’arrivait pas à marquer un seul but. Tout ça parce que le PC de ma joueuse est une vraie m*rde. Mais vraiment inh, on dirait un MCIntosh. C’est horrible, ça rame, et résultat quand elle pose ça foire tout et ça plante. Ma joueuse vote donc pour le retour des anciennes règles, et tout de suite xD Enfin bref, passons donc.


« J’en ai marre T_T Mamaaaaan, c’quand que le match y s’arrêteeeuuuhh ? T_T »

Droite, gauche, comme d’habitude, faut bien décrire les mouvements de son perso, alors faisons le ! Chopage de souaffle, ce qui devenait de plus en plus dûr.

« SI Y’EN A UN QUI ME TOUCHE J’LUI PETE LA GUEULE ! »

Oui, ça c’était pour éviter aux autres de lui envoyer des cognards, ou aux autres poursuiveurs de s’emparer du souaffle. ‘Tension inh ! Zézette elle déconne pas ! Elle Voulait marquer mais doucement hein… Pas pour gagner, juste pour marquer, une seule fois. Prière pour Dieu, que Dieu des sorciers roux l’entende !

** MCLANE ! Va t’en, où j’te pique tes chaussettes ! YATAAAAAHHH **

Et là, geste suicidaire, Zélie fonça dans Précieuse McLane qui lui barrait le passage, la michante. niarkhéhé Nen mais c’est vrai, elle va pas commencer à faire ch*er son monde la Serpy là.. Depuis le début elle est en forme, ça va pas se passer comme ça, nenmého, pis Zézettator c’pas une délinquante -___-

« Je vais tout dé-mon-ter Cool »

Après avoir méchamment bousculé McLane Fille, la rouquine lâcha la balle et alla vers Neoki qui s’occupait de frapper à coup de cognards Isaac Deniel.

« Knakiiiiii ** Câlliin T_T ** J’vais mourir. J’te jure, j’sens que j’vais passer à travers l’anneau avec le souaffle, ça sera plus simple pour marquer des buts. Tiens, c’pas une mauvaise idée en plus scratch »

Pis là, s’en crier gare, Zélie s’en alla, naviguant dans le terrain, regardant les uns et les autres jouer. Ben oui, elle n’avait rien d’autre à faire la pauvre. xD Elle attendait juste une belle et douce occasion.. Talitalilaaaa
Si seulement elle pouvait avoir une batte en main, tout serait beaucoup plus facile, efin, je pense, c’pas facile la vie de joueuse de quidditch avec un McIntosh quand même, et c’est moi qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 12:59:27

Lucy avait marqué !!! Enfin ! Mais cette heure de gloire fut vite écourtée par le rappel des scores. Serpentard conservait tout de même une avance non négligeable. Aucun membre de l'équipe des Bleus et Bronzes n'étant atteint de mucoviscidose, ils n'avaient aucune excuse pour cesser de jouer et de donner toute leur énergie dans le but de mettre une raclée à leurs adversaires. Ces derniers avaient cessé de muer et leur jeu s'était stabilisé. Un bon bol de muesli et quelques muffins auraient été les bienvenus pour doper encore un peu plus les forces de la vaillante équipe des Aigles, mais le jeu reprenait déjà. Elle avait à peine attrapé le souaffle que déjà Isaac la poussait violemment et récupérait la balle. Heureusement, Knaki intervint aussitôt, dans une magnifique action qui laissa Pinpin muette d'admiration, et lança un cognard sur ce mufle de Deniel qui mugit en constatant qu'il avait perdu la grosse balle rouge. Il n'y avait rien d'étonnant quant au fait qu'il n'ait pas de chance: à tous les coups, personne n'avait voulu offrir de muguet à cette tête de mule le 1er mai. Il multipliait les mufleries, et se permettait de toiser tous ceux qu'il jugeait inférieurs à lui pour x raison.
En attendant, ce sale multirécidiviste n'aurait pas l'occasion de se venger sur sa personne, puis que la deuxième année s'était munie cette fois-ci de sa baguette. Ses munitions étaient toutes inscrites dans sa tête, et ne demandait qu'à servir ! Lucy jeta un coup d'oeil à Zézette qui fonçait avec une agressivité décuplée par la rage sur un mur de Serpy afin de tous les frapper. Rappelons que notre deuxième année était tout de même blonde. Alors, après re réflexion, elle décida que c'était sans doute la faute des Verts et Argents si sa captain chérie était dans cet état.


- Vas-y !!! hurla-t-elle, restant cependant tournée vers Orion, afin de ne pas être accusée de violence.

Celui-ci avait en effet dépassé la muraille que formait leurs ennemis, et avait marqué, aussi vif qu'une murène qui attaque. Muhahaha ! Ils allaient moins faire les fiers les Serpents à présent ! Passant près de Précieuse, Lucy lui fit aimablement remarquer dans un murmure que la chirurgie esthétique pourrait sans doute faire quelque chose pour donner à ses traits de musaraigne des airs d'être humain. Si elle voulait se battre, qu'elle approche ! Le combat serait sans aucun doute, très musclé, mais une fois qu'elle en aurait terminé avec Gollum, on pourrait exposé ses membres écartelés dans un musée de la science ! Et inspirée par Terpsichore, muse du chant choral, elle se ferait une harpe avec les cordes vocales de Cudacier ! On pouvait peut-être en tirer une jolie musique après tout !


- Allez, on est les meilleuuuurs ! cria-t-elle.

Déchainée comme elle l'était, il aurait fallu lui mettre une muselière pour l'obliger à se taire. Elle était ravie de la remontée de son équipe de mutants ! Le must aurait été d'être d'ores et déjà les gagnants de ce match, mais tant qu'ils n'auraient pas achever de mutiler chacun des Serpentards, ils n'auraient aucune certitude. Il fallait qu'ils se supportent mutuellement, il n'y avait qu'ainsi qu'ils pourraient remporter l'affront. Et si elle appliquait la technique d'Ombrage ? Diviser pour mieux régner... Avec un sourire mutin elle s'approcha de Deniel, et lui adressa son plus charmant sourire.

- Nickel Isaac ! dit-elle, s'assurant que les coéquipiers du jeune homme avaient bien entendu.

Ainsi, ils ne pourraient pas ouvertement parler de pot-au-vin, mais le jeu de Deniel était si exécrable qu'on pouvait réellement se demander s'il ne le faisait pas exprès. Et dans ce cas, qu'elle était sa motivation...
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 19:42:41

- Serdaiiiiiigles, espièèèèègles et vailllannnnnnnts ! Des Serpyyyyyyys vous f'rez de la charpiiie !

Mwahaha, une partie du stade avait repris son chant. La petite rousse était aux anges. Et visiblement, cela donnait des ailes aux poursuiveurs des Aigles, qui remontaient et venait de réduire l'écart à quelques misérables points... La mission que Page s'était fixée reprenait des allures favorables ! Serdaigle allait gagner, ce n'était pas possible autrement !

- MUtants ! On se MUtive ! Vous allez les MUtiler !

Page venait d'entamer une nouvelles petite danse en direction du terrain, agitant les bras dans tous les sens en rythme avec les chants scandés par le public. De toute façon, elle ne tenait pas en place, alors autant mettre son énergie à profit et improviser un petit quelque chose.

- Pour Serdyyyyyy, c'est partiiiiii ! L'isssssuuuuuuuue, de tous est connuuuuuuue ! Les Serpyllèèèèèèères, ' l'auront dans l'derrièèèèèère !

Je vous laisse imaginer la fin de la chorégraphie, avec agitation véhémente de popotin vers les tribunes vertes. Page était déchainée et elle n'entendit qu'à moitié l'apostrophe de Néoki. Oui, bien sûr, il y avait son nom mentionné. Celui du têtard également. Mais du haut de ses onze ans, le terme d'entremetteuse ne parla pas vraiment à la petite rousse qui, complètement à côté de la plaque, fit un énorme clin d'œil à Néoki en levant le pouce, souriant de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptySam 5 Juil - 12:11:15

[Tous les joueurs peuvent participer à cette question.
Je rappelle que les batteurs peuvent bloquer les attrapeurs.
Le premier attrapeur qui répond a gagné, sauf s’il a été bloqué par un batteur ayant posté avant lui.
Si le vif est attrapé, tous les poursuiveurs/gardiens qui répondent avant l’attrapeur qui a réussi gagnent des points.
Si le vif n’est pas attrapé, c’est comme d’habitude, seul le premier marque. On reposera une question attrapeur, le vif a disparu
Bon courage à tous.]

Les équipes étaient à présent au sommet de leur forme, et le match avait pris une intensité qu’il n’avait pas encore atteinte jusqu’à présent. Les joueurs fusaient en tous sens et le public s’égosillait, portant de sa clameur les élèves sur leurs balais. Dans l’action, la préfète des Aigles se déchaina sur l’un des cognards arrivant dans sa direction et l’envoya valser sur le jeune Deniel, qui ne put même pas esquiver et l’encaissa de plein fouet. Outch. Elle n’y avait pas été de main morte. Néanmoins, cette intervention judicieuse avait permis aux Bleu et Bronze d’éviter une nouvel attaque du jeune poursuiveur vers les anneaux. Le souaffle était reparti de plus belle dans l’autre direction, les Aigles adoptant une formation en fer de lance. Les serpents tentèrent tout de même de récupérer la balle de cuir pour stopper l’avancée de Serdaigle, mais une bourrade du jeune Orion lui permis de subtiliser la balle rouge des doigts de ses adversaires. Il était reparti, escorté par son équipe et marquait un magnifique but qui permettait à son équipe d’être à nouveau au coude à coude avec les Serpents. Décidément, les attrapeurs allaient avoir une grosse pression sur leurs épaules.

En parlant des attrapeurs, les capitaines des deux équipes, presque simultanément, demandèrent à faire entrer leurs remplaçants. Le match commençait à durer, et visiblement, les premiers sélectionnés devaient déclarer forfait : impossible de trouver le vif d’Or. Les capitaines avaient donc choisi de jouer leur ultime atout en faisant entrer des joueurs frais et dispos, peut-être plus à même de dénicher la balle dorée.
Pansy Parkinson et Sally-Ann Perks firent donc leur entrée sur le terrain, et Rolanda remis le souaffle en jeu. Elle avait le sentiment que ce changement stratégique pourrait avoir un gros impact sur le match.



POSTER MAINTENANT !



Question "Poursuiveur/Gardien" : En quelle année Severus Rogue entre-t-il à Poudlard ?

Question "Batteur" : En quelle année Remus Lupin quitte-t-il Poudlard ?

Question "Attrapeur" : Rusard utilise un nettoyant magique bien particulier pour ses travaux de ménage. Celui-ci est fabriqué à partir des secrétions d’une créature magique. Quelle est cette créature ?



Serdaigle : 55
Serpentard : 60
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptySam 5 Juil - 12:12:31

Un lecteur averti du match se demanderait ce que pouvait bien fiche Pansy à entrer fébrilement sur le terrain avec son balai pour le poste si convoité et important qu’était le poste d’attrapeur. Et bien à vrai dire, même Pansy avait du mal à se rappeler quel enchainement d’événements avait bien pu l’amener ici et maintenant.

Entrer dans l’équipe, rien de plus facile avec des parents comme les Parkinson. Par contre Pansy voulait y entrer pour le prestige, pour le nom et surtout pour être plus proche des joueurs. Il y avait plein de postes de remplaçants qui garantissaient d’être officiellement un membre de l’équipe sans devoir vraiment jouer. Pansy était donc deuxième remplaçante de l’attrapeur. Cela lui semblait être une place sûre, il était rare qu’on recourt au deuxième remplaçant…

Mais pour ce match l’univers avait voulu qu’elle joue. Déjà, au bout de quelques minutes de match, la remplaçante numéro un avait commencé à vomir, sur ses pieds qui plus est. Cette nigotte avait semble-t-il mangé trop de chocolat avant de venir. Ceci ajouté au stress du match avait envoyé la remplaçante numéro dans son lit et avait mit Pansy en première ligne.

Durant le match, Pansy, après avoir été rapidement nettoyer ses chaussures, avait fait ce qu’elle faisait à tous les matchs : supportrice ! Elle s’était emportée à la suspension de Précieuse, avait hurlé comme une folle aux buts de son équipe et avait hué les buts ennemis.
Elle avait ensuite donné de l’eau aux joueurs avec des phrases encourageantes à la mi temps et avait lancé quelques mini sorts au pif dans les tribunes adverses, au milieu du bleu.

Mais soudain, une voix avait annoncé qu’Alya ne pouvait plus jouer et que Pansy Parkison devait prendre sa place. Pansy s’était senti comme foudroyée par la foudre. Ses pas s’étaient levés à l’appel de son nom et sa main avait agrippé mécaniquement son balai, mais son esprit était complètement ailleurs. Elle ne voulait pas y aller. Elle avait séché la majorité des entrainements ce qui n’avait choqué personne puisqu’elle n’était que deuxième remplaçante.

Elle savait se tenir sur un balai, certes, savait les règles et était un minimum formée pour le rôle, mais elle n’avait jamais du le faire dans un match face à de vrais joueurs qui ne pensaient qu’à ça du matin au soir.

L’air qui lui fouetta le visage au moment de s’envoler lui remit les idées en place. Elle ne devait plus penser qu’à une chose : le petit truc jaune rapide. Elle sourit légèrement aux autres joueurs en espérant les rassurer, même si elle-même ne l’était pas vraiment. Au dessus de tous, elle avait finalement une vue qu’elle n’avait jamais eu avant. C’était assez impressionnant pour sûr. Elle ne voulait pas être la risée de son équipe à ne pas avoir fait son maximum pour gagner le match, puisque la victoire semblait à présent reposer sur elle.

Au bout d’un moment, il lui sembla apercevoir une lueur dans un coin du terrain. Elle n’avait pas l’habitude de reconnaitre le vif et avait peur de s’emporter pour une simple mornille égarée. Elle regarda alors dans le coin de l’autre attrapeuse pour voir si elle semblait l’avoir vu ou non. Apparemment non. Dans le doute, elle vola doucement pour avoir une meilleure vue. Il y avait bien un petit truc jaune qui volait vite un peu plus loin. Elle continua son avancée lente et innocente pour ne pas mettre la puce à l’oreille de l’autre fille, surtout qu’elle était plus proche qu’elle.

Une fois dans le bon angle à la bonne distance, elle accéléra brutalement pour foncer vers le petit objet scintillant. Celui-ci, très peu discipliné bougea et la fit fermer sa main dans le vide. *Et chiotte*.

Elle le perdit de nouveau de vue. L’autre attrapeuse devant être à présent au garde à vue, Pansy fit un scan rapide pour voir où le petit garnement pouvait être allé. Elle le revit un peu plus loin et fonça cette fois ci de façon à le contourner et, tout en poussant un cris, tendit sa main pour l’attraper …


Réponse : Nettoie-Tout magique de la mère Grattesec
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptySam 5 Juil - 12:12:53

Le Quidditch. Sport extrême par excellence. Quoi de mieux que de sentir le vent se prendre dans ses mèches folles ! Quoi de mieux que de sentir le bois dur de son Nimbus 1700 entre ses doigts ! Quoi de mieux que de sentir l’excitation de la fin du match prochaine, fin qui serait déterminé par sa capacité à attraper le minuscule Vif d’or !

Mouais bon… Tout cela serait encore mieux si le poste qu’elle occupait était celui de batteur, son poste fétiche. Mais pas sa faute si elle s’était blessée au poignet et le seul poste qu’elle pouvait occuper était celui d’attrapeur… remplaçant. Mais qu’à cela ne tienne ! L’année prochaine, elle serait de tous les matchs au poste de batteur et les maisons Gryffondor, Poufsouffle et Serpentard mordront la poussière. Surtout les Poufsouffle. Twisted Evil Ils avaient peut-être gagné une bataille, mais ils n’avaient pas gagné la guerre. Et, c’était bien connu, c’était les plus intelligents et les plus fins stratèges qui la gagnerait. Autrement dit, des Serdaigle ! Cool

Aucune trace du Vif d’or. Du sol, elle avait bien vu des éclats scintillants ici et là, mais comment savoir si ce n’était pas là ruse de Serpentard à l’aide de miroirs ? Le mieux était de jeter un regard discret vers Parkinson afin d’étudier l’expression de son visage. Si elle se montrait moqueuse, c’était une ruse. Si au contraire son regard se faisait plus concentré et plus sérieux, c’était le Vif. Et soudain, elle le vit ! Il était là, à quelque dizaine de mètres en dessous d’elle ! Son rythme accéléra soudainement. Ses yeux s’écarquillèrent et elle figea une fraction de seconde. Puis elle plongea. Le regard concentré, la queue de cheval flottant derrière elle, le corps plaqué sur le manche de son balai. Elle serra tant que son poignet l’élança à nouveau. Elle grimaça. Merde ! Pas maintenant ! Il fallait faire vite !


« Allez petit Nimbus chéri ! Donne tout ce que tu as ! »

Elle fit un tonneau pour éviter un Cognard venu d’on ne sait où. Le Vif n’était plus très loin. Mais qu’était devenue la foule ? Qui avait appuyé sur le bouton mute de la télécommande ? Pourquoi tout était si silencieux tout à coup ? Pourquoi n’y avait-il que le vent pour lui siffler dans les oreilles et la fouetter au visage ? Et les autres, que faisaient-ils ? Elle ne voyait qu’une chose : le Vif d’or. C’était bien connu : plus la vitesse augmentait, plus le champ de vision rapetissait. Plus que dix mètres !

« Allez ! Allez ! Allez ! »

Neuf… Huit… Sept… Sally tendit le bras au poignet blessé, l’autre serrant toujours fermement le manche de son balai. Six… Cinq… Quatre… Trois… Deux… Un… Elle y était presque ! Elle y était presque ! Elle y était… Et puis soudain, le petit plaisantin remit le son à son maximum. Était-ce des cris de victoire ou de défaite qui s’élevaient parmi ses condisciples et coéquipiers ?

Ma réponse : Le bandimon !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptySam 5 Juil - 12:13:08

[Désolée si mes prochains posts sont médiocres mais je sans que le stress des exams et du quid en même temps ne vont pas faire bon ménage ! Razz niarkhéhé ]

Pro de la destabilisation, certes, mais pas moins dans le jeu la Miss Serdaigle Cool (Ouais, j’vais pas dire Angleterre quand même, faut rester réaliste…). Neoki venait d’effectuer une action parfaite. En effet, Orion se dirigeait droit vers les buts de Serpentard pour aller marquer sans trop de difficultés vu que le gardien n’était plus sur Terre (ni même en l’air d’ailleurs…). Cependant, un cognard l’avait frôlé. Heureusement que Neoki avait été dans le coin à ce moment là pour envoyer valdinguer la balle noire droit sur Isaac Deniel qui se le prit de façon remarquable. Ainsi, Neoki avait à la fois protégé Orion et attaqué Isaac qui devait espérer marquer du côté Serdaigle de toute cœur. Pauvre de lui, c’était RATE RATE RATE !!!! Mouahahahahahahhahaa !!!!! Twisted Evil

« En plein dans l’mille ! »

Et on pouvait dire autant d’Orion car il venait de marquer un SUPER BU S TTTTTT!!!!!!! (ouais, le S est barré hein, ça se voit pas beaucoup...)

Et le Mattou ne réagissait plus du tout, que lui prenait-il donc ? Avait-il besoin d’aller à l’infirmerie ? Pourquoi ne faisait-il rien ? Etait-il à ce point amoureux de notre jeune et jolie préfète ?

Zélie, quant à elle, avait été sensible aux encouragements de sa préfète. Elle venait vers Neoki et lui dit :
« J’vais mourir… » etc, etc… Vous connaissez Zézette, toujours du genre à exagérer les choses. Neoki lui répondit tout de même :
« Non tu vas pas mourir, t’en fais pas, on est toujours là nous ! Et tu sais quoi ? Si tu veux passer à travers les anneaux avec le souaffle, tu peux évidemment ! Si c’est ta seule solution ! Enfin, le mieux ce serait que Nyctangel attrape le vif d’or, elle fout rien depuis le début du match, je sais pas si t’as vu ! J’aurais eu le temps de l’attraper moi ! Au prochain match, j’me mets attrapeuse, ils vont voir ce qu’ils vont voir ! »

Lucy déstabilisait Isaac, Page encourageait Serdaigle du fond du cœur ! Quoi de mieux pour vaincre ?

Au bout du compte, on annonça un changement de taille dans les deux équipes. La préfète n’avait pas trop suivi mais les deux attrapeurs des deux équipes seraient remplacés.

« C’est pas plus mal… Vu à quel point elle était forte la notre… Elles ont fait quoi, elles se sont battues ? »

Bref… Quand Neoki entendit que l’attrapeuse adverse serait Pansy Parkinson, elle jubila presque. Cette fourbe ne pourraient pas faire une bonne attrapeuse ! Elle était trop bête pour ça, c’était impossible ! Et quand elle entendit que Sally-Anne Perks allait remplacer Nyctangel, la jeune fille voulut sauter de joie sur son balai ! Au moins, avec Sally-Anne, ils allaient avoir du répondant ! Cela dit, c’était sans compter sur la chance. Il suffisait que Pansy ait faim, qu’elle voit le vif d’or et l’avale en pensant que c’était une mouche et ils gagneraient… Des coups de ce genre pourraient toujours arriver, les Serdaigles étaient donc encore loin de la victoire.

La pression allait monter, Neoki le sentait. Si les deux attrapeuses s’avéraient meilleures que les anciennes, sa concentration allait devoir se focaliser sur Pansy et non plus sur tous ces autres Serpentard de seconde classe…

Une fois le souaffle remis en jeu, la préfète s’écria : « A l’ATTAQUUUUUUEEEEE !!!!! » et fonça droit sur un cognard pour l’envoyer direct et le plus méchamment possible sur Pansy.

Ma réponse :1978
Je bloque : Pansy Parkinson


PS : Nyctangel, je t'aiiiime mais Neoki t'en veut, désolée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 EmptySam 5 Juil - 12:13:38

La tension semblait prendre une ampleur démesuré alors que le temps s'écoulait de plus en plus vite. Les cris, la rage de vaincre, tous ces sentiments de victoires étaient perceptibles, et auraient été capable de perturber quelque peu Qare, s'il n'avait pas sut maitriser sa patiente. Le vif d'or semblait presque ralentir, offrant une seule et unique opportunité aux attrapeurs des deux équipes de faire gagner leur propre camarade de vol. Mais la chance était plus au rendez-vous que la performance, car tout miser sur une seule fille, une seule personne, relevait presque de l'idiotie, mais le jeu le voulait ainsi. Et selon les règles, Qare se devait de défendre coute que coute son attrapeuse, pour lui permettre de chanter sa victoire sans doute future, sans réelle enthousiasme. Il était prés, toujours prés, l'œil vif, l'esprit aiguisé, pour ne laisser passer aucune faille dans ses déplacements. Cette fois-ci, il n'avait pas prit la peine de viser un joueur, seulement le vif d'or qui se stabilisait, au moins, il était sûr de frapper un adversaire. on put entendre le bruit creux de la batte frappant le cognard devenu hystérique, le filment de l'air, puis l'attente presque insoutenable, alors que Qare restait impassible et neutre.


réponse: 1978
je bloque:Pansy Parkinson
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5   Serdaigle contre Serpentard, Année 5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serdaigle contre Serpentard, année 6
» Serdaigle contre Serpentard
» Quidditch: Serpentard contre Serdaigle !
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-