Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Le courier de Lord Voldemort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyDim 24 Fév - 19:10:01

Ici seront postée, par moi uniquement, les "lettres de motivations" et les "rapports d'éclaireurs" que j'aurais reçus. Je vais essayer de faire un post par Mangemort en mettant le nom en évidence pour qu'on s'y retrouve. Si vous souhaitez absolument que certaines informations soient "censurée", contactez moi au plus vite.


Page 1 :
Alshain Rookwood
Torin Bower
Lucius Morden
Bellatrix Lestrange
Helena Hewitts
Raven Ena Dariss
Saya Hondashi
Sayannel Echebery
Rodolphus Lestrange
Led Yaxley
Rod Jugson
Narcissia Lioarah
James Kirkby
Antonin Dolohov

Page 2 :
Albin Gravitz
Sven Molovich
Mizore Bachelard
Alecto Carrow
Ella Schwarz
Valère Araley
Suzie-Lou Lalys
Ultan Bower
Severus Rogue
Skein Knutsen


Les autres Mangemorts apparaîtront dans cette liste quand la "lettre" aura été faite. (c'est du boulot de faire ça en fait...)


Dernière édition par Lord Voldemort le Jeu 10 Sep - 12:36:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyDim 24 Fév - 19:27:18

Alshain Roockwood



Initiation
Faite avec l'ancien Lord. Premieres versions, première page.

Apposition
Non faite, Mangemort de la première guerre.

Chambre
Faite.

Lettre
Titre : [Hibou express]Mon seigneur et maître

Citation :
Mon Seigneur et maître,

Il y a treize ans déjà que je ressasse ces mots, car je n'ai pu vous les transmettre par le passé. Je ne voudrais pas que vous pensiez que je me sois complainte dans l'oisiveté durant votre longue absence, comme certains de nos plus éminents membres – mais qui suis-je pour juger mes pairs ? J'ai bien tenté de vous retrouver avec l'aide de quelques autres (qui se sont montrés ô combien plus courageux et fidèles que moi d'avoir osé affronter Askaban et avouer leur vraie nature.) Mais je ne veux pas que vous alliez croire que ce fut par pure lâcheté. Oui, j'ai fait croire que j'étais sous l'emprise de l'Impérium (avec un père Mangemort également, le mensonge a très bien passé aux yeux stupides de la justice), mais je le fis parce que cela m'écarterait désormais de tout soupçon et me permettait de poursuivre mes recherches pour vous retrouver, ô mon maître.

Je me suis concentrée sur ma force, les potions, et j'ai beaucoup voyagé, non seulement en Allemagne pour suivre l'enseignement des Lehnsman sur diverses méthodes de tuer sans laisser de trace, mais aussi chez des peuples reculés de sorciers en Afrique et en Océanie, qui m'ont dispensé des richesses de savoir sur divers poisons. Bien plus que d'agir uniquement sur le corps, ces poisons influencent aussi l'esprit et même l'âme de celui ou celle qui n'en prend ne serait-ce qu'une gorgée. Quelques-uns de ces poisons ont des effets comparables à l'Imperium et ils ont l'admirable propriété de ne laisser que peu de traces, contrairement au sortilège qui a ce fâcheux inconvénient de pouvoir être découvert à l'aide du Prior Incanto. Cependant, j'ignore encore les conséquences à long terme de ces poisons. J'ai beau les tester sur des Moldus, il n'en reste pas moins que ces vermines ne sont pas exactement constituées comme des sorciers. Je dois aussi vous dire que le jour béni où vous êtes enfin revenu parmi nous, j'étais sur le point de conclure trois ans de travail sur une potion causant des effets semblables à ceux des Détraqueurs sur l'âme, en ce sens qu'elle la détruit à petit feu, mais là où cette potion diffère, c'est qu'elle enivre les sens et crée une dépendance, un peu comme une de ces drogues moldues. Malheureusement, elle n'est pas encore prête.

Permettez-moi de passer du coq à l'âne et de vous rappeler un fait intéressant de ma famille maternelle, les Lehnsman. En effet, ma famille est passée depuis longtemps maîtresse dans l'art subtil des malédictions. Or, c'est un don assez rare qui a la fâcheuse manie de n'apparaître qu'une fois par génération. Par conséquent, ma fille a cinquante pour cent de chance d'hériter du don exquis de jeter des malédictions. Je ne suis pas sans ignorer bien sûr que vous êtes également dépositaire de ce don, vu le travail exemplaire que vous avez fait sur le poste de professeur Défense contre les forces du Mal à Poudlard, mais je ne peux que mettre à votre disposition les probables talents de ma fille en gage de mon éternelle fidélité à votre égard.

Avec mes sentiments les plus distingués,
Alshaïn Cassiopée Bérénice Rookwood

Rapport d'éclaireur
Titre : Rapport d'éclaireur

Citation :
Mon très cher maître,

Tant de choses se sont passées cette dernière année écoulée, mais rien ne justifie mon absentéisme à vos côtés pendant ce temps précaire qui a suivi votre renaissance, événement béni entre tous. Je pourrais bien sûr m’étaler sur ces raisons, mais pourquoi s’étendre sur le passé alors qu’il y a tout un avenir devant soi ? Et quel avenir ! Rempli de promesses où les Ténèbres règneront. Je vous le souhaite ardemment du moins.

Si je prends la plume aujourd’hui, c’est pour vous transmettre mon rapport d’Éclaireur, celui que je vous dois depuis déjà un temps beaucoup trop long. C’est pourquoi si jamais l’envie vous prenait de me punir, je comprendrais aisément et je me plierai avec dévotion à votre volonté suprême.

Il y a quelques temps de cela, je m’étais rendue à Pré-au-Lard pour affaire et, lors d’une visite aux Trois Balais, je suis tombée sur un jeune écervelé d’une douzaine d’années. L’insouciant sang-de-bourbe était étudiant à Poudlard. (J’use du passé parce que j’ignore ce qu’il est advenu de lui. Mais entre vous et moi, il pourrait très bien être mort que ça ne changerait pas grand-chose, étant donné qu’il a été plus utile à notre cause qu’il ne l’aurait jamais imaginé.) Ayant tout de suite réalisé quelle mine d’informations il faisait, j’ai versé dans sa Bierraubeurre un soupçon d’une potion de mon cru, un croisement entre le Véritasérum et une potion de confiance et bien-être. Le résultat délie les langues plus sûrement encore qu’une beuverie de collégiens [HJ : Ou de miroirdiens ! :sifle:]. C’est alors qu’il s’est mis à me parler… de la tour d’astronomie. À l’époque où j’étais moi-même étudiante à Poudlard, je n’avais jamais réalisé à quel point la plus haute tour du château pouvait nous être utile. C’est en discutant avec ce jeune Poufsouffle que j’ai compris. Il m’a raconté une histoire étrange. Un dragon aurait apparemment tenté de s’y échapper, il y a de cela quelques années. Ce n’est probablement que des histoires à dormir debout, mais il ne faut négliger aucune piste et vous mieux que quiconque êtes en mesure de le comprendre. En extrapolant un peu, j’en suis venue à cette conclusion : si un dragon pouvait s’échapper de cette tour, pourquoi pas des sorciers sur balais ? C’est pourquoi je dis que la tour d’astronomie, avec son énorme balcon, pourrait très bien servir de piste d’atterrissage et de porte d’entrée si jamais il était nécessaire dans vos plans d’assiéger l’école. Seul hic, la quantité impressionnante de marches pour accéder aux étages inférieurs. Mais quelle importance ? Avec des balais, le tour est joué.

Si jamais il s’avérait que ce rapport ne vous satisfasse point, veuillez je vous pris m’en faire part dès que possible pour que je puisse y remédier.

Avec mes sentiments les plus respectueux,
A. C. B. R.

Recrutement
Erika Arto


>> Niveau Actuel : Recruteuse


Dernière édition par Lord Voldemort le Dim 12 Oct - 19:52:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyDim 24 Fév - 19:38:56

Torin Bower



Initiation
Faite avec l'ancien Lord. Premieres versions, deuxième page.

Apposition
Antichambre d'anoblissement, première page.

Chambre
Faite.

Lettre
Titre : Rapport de Torin Bower

Citation :
Maître,

J'ai bel et bien reçu votre ordre et voici, comme vous me l'avez demandé, un rapport sur ma personne.

Sachez tout d'abord que je sais ce que je fait, qu'avoir rejoint les votres était mon propre choix et non pas celui de mon père. Je suis même semblerait-il bien plus dévoué à votre cause qu'il n'ai pû l'être. Epouser une moldue, quelle honte, m'obliger à porter ce sang souillé, quelle humiliation. Il n'y a qu'en suivant vos conseils que je pourrais laver cette impureté ou tout du moins me faire pardonner de mes ancêtres pour cette injure à leur sang dont je suis victime.

Je partage votre point de vue, sangs de bourbe et cracmols ne devraient pas exister, ils sont des erreurs de la nature, ils n'ont pas leur place dans ce monde. Quant aux moldus, il est totalement grotesque de leur cacher notre existence quand on sait qu'ils pourraient faire une excellente main d'oeuvre, des esclaves disciplinés et dans l'incapacité de se revolter contrairement à ces immondes gobelins. Et, contrairement aux elfes de maison, cette vermine dénuée de magie pullule tellement qu'à chaque erreur de leur part ils pourraient être tués et facilement remplacés.

Maintenant que je vous ai expliqué quelque peu ma vision des choses, voici quelques informations que vous pourriez juger utiles. Je suis bien entendu issu de Serpentard où j'ai d'ailleurs obtenu les meilleurs résultats de ma promotion. Ceci étant dit, je considère encore ne savoir que très peu de choses sur la magie et chaque jour est une nouvelle occasion de m'instruire. Actuellement, je travail au Dark Shop en tant qu'ensorcelleur et si vous necessitez quoi que ce soit, je serais particulièrement honoré de pouvoir vous rendre service.

En parlant de services, je pense pouvoir être bientôt en mesure d'effectuer une sorte d'espionnage. En effet, je suis actuellement en train de m'initier à l'art de la légilimencie. Et bien que je ne soit encore capable de rien, je compte faire évoluer ce pouvoir suffisamment pour franchir les barrières d'esprits robustes. Il est à noter que, mis à part vous, personne n'a connaissance de cette information par soucis de précautions. Même mon père l'ignore, et mis à part votre refus, je compte rechercher quelques informations dans son esprit.

N'étant pour le moment pas encore legilimens, je pense necessaire d'évoquer quelques autres détails. Je ne suis pas connu d'Azkaban et je ne crois pas être soupçonné de quoi que ce soit, je possède donc une "couverture" en publique. Je crois avoir quelques capacités en manipulation et en torture, si besoin je pense pouvoir convaincre certains de me donner des informations. Je ne pense pas m'éterniser à mon actuel métier, et de ce fait, si vous necessitez un espion dans une certaine profession, je peux tenter de me faire embaucher. Je suppose même qu'avec les resultats de mes ASPICs, beaucoup de portes me seraient ouvertes. Cenpendant, grâce à mon actuel travail, je possède un certain niveau en matière d'ensorcellement d'objets. Enfin, je trouve necessaire de vous signaler que je ne n'hésiterai pas à tuer si vous m'en donnez l'ordre.

Si j'ai omis quoi que ce soit, je vous en fait mes plus plates excuses par avance. Sachez que je suis disposé à vous apporter mes services dès lors que je puisse me rendre utile.

Avec tout le respect que je vous doit,

Torin Bower

Rapport d'Eclaireur
Titre : Lettre de mission (exploration de la salle d'audience)

Citation :
Maître,

Veuillez par avance m'excuser de vous remettre mon rapport par hibou. Si vous désirez que je vienne vous donner de plus amples précisions, je serais à votre entière disponibilité.
Comme vous me l'avez demandé, j'ai profité de ces derniers mois pour entrer au Ministère de la Magie. Je n'y ai pas encore obtenu de poste important mais j'ai dores et déjà accès à certaines informations qui peuvent s'avérer utiles. Je pense que lorsqu'une place se libèrera au Magenmagot -peut-être pas la prochaine, mais dans les mois ou années à venir- j'ai mes chances d'en devenir membre. Mais n'étant pour le moment qu'assistant, j'ai utilisé mon temps libre pour explorer les alentours de la salle d'audience.

Tout d'abord, le moyen d'y accéder, en sachant que la pièce qui nous interesse se trouve au niveau 10. A partir du hall, le plus rapide est de prendre l'ascenseur en direction des niveaux inferieurs. Il existe probablement un escalier mais je n'en ai pas entendu parler, ce n'est qu'une supposition. Arrivés au niveau 9, nous sommes contraints de quitter l'ascenseur qui ne descend pas plus bas. Face à notre point d'arrivée, la porte du Département des Mystères, ce dernier occupant l'intégralité du niveau 9. Il est impossible de connaître sa disposition, car à moins d'y travailler, l'accès est interdit. J'ai cependant eu l'occasion de voir un couloir ainsi qu'une porte à son extremité, alors qu'une langue de plomb y entrait.
C'est à gauche de l'entrée du Département des Mystères qu'il faut se dirigier pour acceder au niveau 10, via un escalier. Une fois en bas, il faut longer un couloir de pierre brute, illuminé par de simples torches, afin d'atteindre la dernière porte à droite, entrée de la salle d'audience numero 10. Il est à noter que la porte, bien que constituée de bois, est scéllée par plusieurs serrures de fer.

La salle en elle-même est cernée de tribunes où siègent les membres du Magenmagot ainsi que les personnes conviées à assister à l'audience. Au centre, une chaise pourvue de chaînes, plus ou moins nombreuses selon le type d'accusé qui y est placé. La sécurité peut être assurée -en plus du matériel- par des gardes, cela ne comptant que pour les audiences importantes.
Lors d'une audience, le président de la séance ainsi que les personnes haut placées sont installés à mi-hauteur des gradins, face à l'accusé. Les 50 membres du Magenmagot portent des robes de couleur prune, pourvues d'un M. Il y a également un greffier, un jury, ainsi que de possibles témoins.

J'ai eu l'occasion d'assister à l'audience de Sturgis Podmore, accusé d'être entré par effraction au sein du Ministère, au niveau 9. Sachez que ce genre d'effraction lui a vallut une peine de six mois à Azkaban. Pour ce qui est de la séance, elle était présidée par Amélia Bones, directrice du Departement de la Justice Magique. Dumbledore ayant été démit de ses fonctions au sein du Magenmagot. Les jugements sont stictes et, à moins que la défense soit argumentée et pourvue de témoins, la séance est rapidement levée. Le condamné est ensuite directement transféré à Azkaban ou mis en attente dans un cachot. Et je doute qu'il soit possible d'intervenir assez rapidement, entre le nombre de sorciers présents et les mesures de sécurité.

En résumé, il vaut mieux éviter de prendre d'assaut le niveau 10. En revanche, le contrôler serait synonyme de plein pouvoir. Le niveau 10 étant constitué de cachots, il est possible d'y placer les détenus en attente d'une audience ou d'un transfert.
Je crois donc vous avoir tout dit, mais si certains détails méritent d'être éclaircis, je reste à votre entière disposition, maître.

En esperant vous avoir été utile,

Torin Bower

Recrutement
- Skein Knutsen (recrutement à l'inscription, non joué)



>> Niveau Actuel : Recruteur.


Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 12 Aoû - 20:11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyDim 24 Fév - 19:51:20

Lucius Morden


Initiation
Faite avec l'ancien Lord. Premières versions, première page.

Apposition
Faite avec l'ancien Lord. Antichambre d'anoblissement, première page.

Chambre
Faite

Lettre
Fait en RP. Chambre du Lord, première page.
Complément en HJ par mp :

Citation :
Ce que tu dois savoir sur eux deux, c'est que c'est Lord Voldemort qui est venu le chercher dans un quariter miteux de Londres qui ressemble plus ou moins à l'Allée des Embrumes. En fait, Lucius traînait pas des bars où il proférait toutes sortes de choses contre les moldus, les sang-de-bourbe etc... Contrairement à d'autres mangemorts, lucius a failli être auror sauf qu'il n'a pas été pris. Comme il considère qu'il s'est fait piquer la place par deux sang-de-bourbe, il les a maudit. Lucius était un sorcier particulièrement doué et Lord Voldemort avait des projets pour lui. Il sait tout sur Lucius Morden, le fait que la première copine qu'il ait eu à l'école soit une sang-de-bourbe, au grand désarroi de son père (longue histoire) mais il a du s'en séparer à cause de son père justement. Il se doute que Lucius est responsable de la mort étrange de son père. Il sait également que Lucius cherche à protéger une jeune élève de Poudlard qui n'est autre que Mégane Décircée. Jusqu'à sa chute, jamais Lucius ne l'avait trahi et il lui avait toujours été fidèle et l'avait bien servi (notemment avec Bellatrix) mais comme je le dis dans le post, il n'a pas cherché à le retrouver. Ah oui, Lucius est un bon occlumens, pratique ce genre de choses et il n'a pas tellement peur du Seigneur des Ténèbres ni de la mort et il déteste les autres mangemorts (sauf Bellatrix). Généralement, els autres mangemorts le détestent. Je te ferais le rp par mp que tu demandes juste après ce mp ^^
Voilà en gros ce que tu as à savoir sur lui...

Rapport d'Eclaireur
Titre : La Bibliothèque Universitaire

Citation :
Lucius s'approcha dun Mage Noir et inclina sa tête avec respect. Les mots étaient inutiles et il savait que Lord Voldemort n'avait pas de temps à perdre en ce moment. Le mangemort sortit un parchemin de sa robe de sorcier et le tendit à son maître. Dedans, il avait dessiné le plan de la bibliothèque de l'UMA et il l'avait décrit en omettant aucun détail.
Il tendit le parchemin au Seigneur des Ténèbres qui l'observa un long moment avant de s'en saisir. Lucius comprit que c'était peut-être sa dernière chance de ne pas tomber en disgrace. Il espérait que son maître serait satisfait de ce rapport.
Lord Voldemort lui fit un geste dédaigneux de la main pour l'inciter à partir. lucius s'inclina de nouvea et se retira en tout hâte.

Citation :
La bibliothèque universitaire de l'UMA est une grande pièce faiblement éclairée. Il y a peu de fenêtres où la lumière peut filtrer. La pièce est rectangulaire. Les tables sont posés contre chaque mur. Après ses tables, il n'y a que des meubles remplies de livres. Ceux qui sont proches des tables, ne traitent que de la magie blanche, des potions sans intérêts et de tout autres sorts appris lors des années apssées à poudlard.
Les livres sur la Magie Noire, ont été mis au centre de la pièce. Là où aucune lumière ne peut s'insinuer. Les rangées de livres forment un labyrinthe. L'endroit où sont "cachés" les livres traitant de la Magie Norie, est très difficile d'accès. Dans cet endroit obscur, personne n'y traîne et il y règne une atmosphère inquiétante.
Dans les autres rangées obscures, il y a divers livres sans intérêts. Beaucoup parlent de grands Mages Noirs et expliquent comment ils ont été vaincus.

Sur chaque mur de la bilbiothèque, il y a divers tableaux qui semblent surveiller les élèves. Les personnes sur les tableaux font semblant de dormir mais ils jettent souvent des coups d'oeil sur ceux qui étudient. Sur les tables, de petites lumières éclairent faiblement les pages feuilletées par les étudiants. Chaque table a le même effet qu'un box. il est difficile de sitinguer ce que fait le voisin à côté et il est encore plus difficile d'entendre ce qu'il dit. Divers sortilèges ont été utilisés pour que les étudiants puissent travailler tranquille à chaque table.

La nuit, personne ne va à la bibliotèque. La salle est sombre. Une personne peut y entrer discrètement sans se faire repérer et se dirigr au labyrinthe de livres. Après avoir pénétré à l'intérieur, il suffit d'utiliser sa baguette pour éclairer son chemin. Les tableaux n'étant que contre les murs, ils ne peuvent pas s'apercevoir d'une intrusion. Nous pourrions y glisser des objets dangereux et des livres remplis de magie noire, que personne le saurait avant qu'un étudiant tombe dessus.

La personne qui est sensée surveiller la bibliothèque durant la journée est une cracmol. Je ne suis pas sûr que ce détail ait une importance mais ça peut peut-être nous servir un jour. j'allais oublier de parler du plafond qui forme une sorte de dôme. Une voûte est placée juste au-dessus des livres sur la magie noire. Lorsqu'une personne prend un de ces livres, la voûte s'illumine faiblement. Sans doute un mécanisme de détection afin de savoir qui emprunte ce genre de livres.



>> Niveau Actuel : Recruteur.


Dernière édition par Lord Voldemort le Mar 27 Mai - 12:42:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyDim 24 Fév - 19:58:33

Bellatrix Lestrange



Initiation
Salle d'initiation, première page.

Apposition
Non faite, Mangemort de la première guerre.

Chambre
Faite.

Lettre
Titre : Lettre de motivation [Flash Back]

Citation :
Bella avait alors dix sept ans, c’est à cet âge que la personnalité des gens commence à ressortir, à se dévoiler, à montrer les premiers aspects définitifs. Chez Bella les éléments principaux étaient déjà en place. Elle s’assit à une petite table dans sa chambre dans le repère, c’était confortable comme endroit et pour l’instant elle y résidait. Sa plume se posa sur la feuille pour ne plus s’arrêter d’écrire, elle écrivait vite et avec une précision exemplaire, et son écriture était très belle, très fluide.

« Mon Seigneur.

Quel honneur que de vous envoyer une lettre, ce n’est pas tous les jours que l’on peut songer, décemment, envoyer une lettre au plus puissant Mage de tous les temps. Mais je ne vais pas m’étendre en compliments que les autres ont du vous faire déjà à maintes reprises. Je dois vous écrire mes motivations, très bien, elles vont venir.

La première d’entre elle est sûrement mon amour, oui amour, pour la souffrance, surtout quand je la provoque. C’est une pensée qui m’exalte toujours qu’un corps poussant son dernier gémissement par ma faute, que voulez-vous on ne se refait pas, et le sang que j’ai dans les veines me pousse à aimer ça. C’est sûrement viscéral qu’en pensez vous ? En parlant de sang, je pense que la première chose qu’il me faut faire, avec votre accord, c’est d’éliminer ce maudit SIRIUS BLACK ! Rien que son nom m’horripile, et vraiment, pourquoi lui laisser la chance de faire pourrir un peu plus la réputation de ma famille ? Ne puis-je pas le tuer ?

Il faut une autre raison, vous, VOUS, VOUS Mon Seigneur, je suis la plus fanatique de vos serviteurs, je suis soumise à votre volonté et prête à faire n’importe quoi pour vous plaire, mon Seigneur si vous me demandiez de mourir au champ de bataille je le ferais, si vous me demandiez de rester au repère durant une grande bataille je le ferais même si je désapprouverais.

Suis-je folle ? Peut être mais vous savez il n’y a pas meilleur serviteur qu’un fou qui aime le sang et qui est prêt à tout pour servir le plus puissant de tous les assassins d’impurs. Ah oui les impurs, la racaille, lapidons les tous, qu’ils ne souillent plus jamais le nom de sorcier qui est le notre, d’ailleurs je suppose que les premiers à être détruits doivent être les élèves de Poudlard. C’est dans cette optique que j’ai déjà commencé mes méfaits à Poudlard, en faisant souffrir toutes les personnes qui avaient une ascendance moldue.

Et puis au final la meilleure raison est encore sûrement que j’ai un mental d’acier, une volonté de fer et un esprit tordu, je constate je ne porte pas de jugement, et que ma compassion n’a d’égal que l’intelligence des Moldus. Oui dit comme cela il faut comprendre que je n’ai absolument aucune compassion.

Je suis la meilleure recrue que vous puissiez engager, je n’hésite par ailleurs pas à cracher sur les autres, comme ma sœur ou encore mon futur beau-frère.

Toute à vous.
Bellatrix Black Lestrange. »


Bella décrocha son nez du parchemin, elle était satisfaite, même si elle s’était un peu emportée par moment elle avait fait un bon papier. Elle l’envoya par hibou à son Maître.

Rapport d'Eclaireur
Ancienne Bella (je ne supprime pas car c'est la seule trace qu'il en reste)
Titre : Eclaireur Mission Bella

Citation :

FLASH-BACK


Bella s’agenouilla devant le Dark Lord, elle savait exactement ce qu’il attendait d’elle, aussi elle ne tarda pas elle entama son immense tirade :

« Monseigneur.

C’est ici une étude très confidentielle dont je vous fais le récit. Comme vous le savez sûrement j’ai rendu une petite visite sympathique aux gens du ministère, comme je m’y attendais directement au niveau 10 sans passer par la case départ, sans gagner 30 gallions. Non, rien, à peine fus-je sortie de l’ascenseur, qu’un homme m’empoigna, et qu’il me tira dans une salle étroite, un espace confiné, et je le suppose auquel on avait jeté des sortilèges de blocage d’ondes sonores. D’abord je me suis demandée ce dont il s’agissait, mais bien vite la réponse apparût nette à mes yeux, une salle de torture, des couteaux de toutes tailles, Maître, sur les murs, des poignards, et autres épées travaillées par les gobelins avec des formes disproportionnées prenaient place dans cette salle jusqu’alors inconnue à ma conscience.

Maître, ils ont essayé de me torturer, d’abord ils ont voulu me faire boire, ignobles rats ! J’ai refusé poliment, vous savez comme je suis tout dans l’amabilité. Puis ils m’ont demandé de m’asseoir. Je ne voulais pas les déranger, surtout qu’un troisième homme était venu se joindre à eux, et maintenant ils me harcelaient de questions sur le Seigneur des Ténèbres, sur les opérations qu’il allait lancer contre le Ministère… Vous vous en doutez je n’ai rien dit, Bella sert son Maître et les autres ne sont que de la poussière après un incendie pour elle.

Quand ils virent que je ne fournissais pas de réponse ils décidèrent de passer aux choses plus sérieuses. Ô Seigneur que je me suis amusée !

Attendez que je vous raconte la suite, ça va être hilarant. Voyez ils ont pointé leur baguette sur moi et puis, ils m’ont dit de répondre à leurs questions sinon ils m’infligeraient les pires souffrances que je ne puisse imaginer, alors avec amusement je leur ai dit que je ne savais rien de vos plans, mais qu’en revanche je trouvais cette décoration baroque représentant une salle de torture de style victorien était d’un mauvais goût !

Ah oui, les lieux, que je vous dise, vous ne pouvez pas imaginer l’horreur, le mauvais goût de ces sorciers illégitimes. D’abord les murs, le premier était noir, le second blanc, et le troisième était d’un gris noirâtre tirant vers les couleurs les plus laides. Quant au quatrième je ne trouve pas de nom de couleur qui définisse une telle laideur ! Sur le premier mur, qui me faisait face il y avait des arbalètes chargées qui n’attendaient plus qu’une chose que l’on passe derrière elles pour tirer. Sur le second mur des épées standard, sans rien de bien intéressant, le troisième mur était mon préféré, il y avait là toute une gamme de lame de couteau plus parfaites les unes que les autres, voyez, il y avait des formes inimaginables, je me souviens même d’une sorte de fouet créé par les gobelins qui reposait là, la lame était en fer tranchant et je ne m’y serais pas frottée. Le quatrième mur… Que dire sinon qu’il y reposait des épées de gobelins qui serviraient plus tard à la torture de plusieurs sorciers ?

Quand pour la troisième fois consécutive je niais avoir connaissances des plans, je reçus une gifle cinglante, et le second d’entre eux me lança un sortilège impardonnable, celui de la souffrance. Je sentais mes membres se raidir et mes muscles se paralyser, j’avais mal, mais je riais comme une folle je riais d’ailleurs je crois que ce cri fit arrêter le sorcier. Mais c’ était fini, il ne faut pas chatouiller le dragon qui dort, la folie destructrice en moi était déjà déclenchée et je ne pouvais plus que les tuer. Aussi attrapant ma baguette je lançais un sortilège de Doloris sur le premier, en un second tour de baguette je désarmé l’autre. Quant à cet impur qui m’avait lancé le sortilège de la douleur je le foudroyais d’un sortilège de mort.

Le second se retrouva saucissonné, stupéfixé, enchaîné, et bloqué. Pour finir ce deuxième je pris une arbalète et je lui plantais une flèche en pleine tête. Quant à celui qui m’avait giflée je lui ai imposé un second Doloris avant de l’achever.

Il fallait partir vite Maître, alors j’ai retenu l’emplacement de la salle, elle est adjacente à la salle d’audience, on y entre par une petite porte en coin. Et ensuite, elle se situe à la troisième à droite en sortant de l’ascenseur du 10ème étage. »


Elle se releva doucement, et fit un signe de la tête au Maître en attendant qu’il la congédia ou qu’il lui posa une question.

Fin FLASH-BACK


Titre : Description du Théâtre
Citation :
"Le Théâtre est un bâtiment en pierres, datant d’une centaine année, situé dans le vieux Pré-Au-Lard.

On peut y pénétrer par deux entrées : la première est celle des spectateurs, qui donne sur la rue. La grande porte en bois est placée sous une immense arcade couvrant toute la façade principale : elle reste ouverte les soirs de représentation, et le samedi après-midi, afin de laisser entrer spectateurs et visiteurs. On entre alors dans un hall immense ; le passage du spectateur est indiqué par des cordons, qui l’empêchent d’accéder à la salle des représentations sans payer : il doit d’abord faire la queue aux deux guichets placés sur sa droite, puis après avoir remis la souche de son ticket au vigile qui gère les entrées, il se fait indiquer le chemin qu’il doit emprunter pour gagner sa place. Il a alors trois options ; il peut suivre l’épais tapis rouge couvrant le sol dallé, passer par la porte qui lui fait face et gagner sa place dans l’orchestre, ou bien monter soit au deuxième ou troisième étage pour rejoindre la corbeille ou le balcon (étant les meilleures places, c’est là que sont généralement situés les sorciers les plus riches). Pour gagner les étages en hauteur, les spectateurs empruntent une porte à la droite du hall, qui donne directement sur un escalier en colimaçon. Les toilettes pour les spectateurs sont derrière les guichets.

La seconde entrée est située à l’arrière du bâtiment, dans une petite ruelle, plongée dans l’obscurité toute la journée. C’est celle par laquelle passent le metteur en scène, les acteurs, éventuellement l’auteur, ainsi que le reste du personnel. On tombe alors dans un petit hall, avec des toilettes à gauche, et un couloir ouvert en face de la porte : c’est dans ce couloir que se situent toutes les loges, ainsi qu’un vestiaire pour les acteurs moins importants, ainsi que le bureau du directeur du théâtre. On trouve dans chaque loge un placard où ranger les costumes de l’acteur, un miroir, et une chaise, et dans le vestiaire se trouvent des tables ainsi que des placards pour les costumes, mais la pièce est nettement moins confortable, et le sol de pierre n’est pas, comme dans les loges, couvert par une moquette. Les toilettes sont comme pour celles des spectateurs, composées de 6cabines et de trois éviers. Dans le bureau du directeur, un bureau bien sûr, mais aussi plusieurs placards remplis de paperasses. Les murs sont couverts d’affiches des représentations, et malgré tous les sentiments qu’il porte à l’endroit, il n’y garde aucun objet de valeur.

Le couloir se divise enfin en deux et donne sur des petites coulisses, séparées de la scène par des rideaux noirs, suffisamment grandes pour contenir des décors, du matériel pour la pièce et pour l’entretien de la salle, ainsi que les acteurs lors des représentations. La scène et le sol des coulisses sont en parquet, et la scène peut-être cachée de la vue des spectateurs de la salle par un épais rideau rouge s’ouvrant et se fermant au début, à la fin, et même parfois pendant, les représentations.
"



>> Niveau Actuel : Recruteur


Dernière édition par Lord Voldemort le Dim 12 Oct - 15:06:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyDim 24 Fév - 20:04:56

Helena Hewitts



Initiation
Salle d'initiation, première page.

Apposition
Antichambre d'anoblissement, deuxième page.

Chambre
Faite.

Lettre
Titre : Lettre de motivation. =)

Citation :
Maître,

Cette lettre aura pour seul but de vous informer sûr moi, ce que je fais, ce que je peux faire, et ce que je sais faire.
Tout d’abord, je commence par le début. Vous avez connu mes parents, qui sont morts tués par des aurors, alors que ma tante, la sœur de ma mère, les avait dénoncés. Elle avait renseigné le ministère, et donc les aurors, des activités de mes parents. Comment je sais que c’est elle ? Elle me l’a dit, tout simplement. De plus, elle était fière. Ma mère était une sorcière bien plus puissante qu’elle. Mais elles n’avaient pas du tout la même âme, mentalité.
Je fus donc élevée par ma tante, celle-ci voulait que je sois quelqu’un de bien, gentil, malheureusement, malgré tous ses efforts, à mon entrée à Poudlard, je fus envoyée à Serpentard, comme mes parents. Ah ! Qu’est-ce que j’étais fière. J’avais enfin réussi à fermer le clapet à ma tante. Tout de suite, elle prit ses distances, je ne revenais chez elle que pour les vacances d’été, et encore, elle m’hébergeait, c’est tout.
Quand les sept années à Poudlard se terminèrent, je suis partie voyager dans le monde, surtout en Europe. Je me demandais, si, je pourrai rejoindre les vôtres. Devenir une mangemorte. Mais j’ai tout de suite su qu’il y avait un problème : ma tante. Je l’ai tué, de sang froid, et je ne regrette rien.
Voilà ma petite histoire, je ne vous ai pas fais part des petits détails, pas importants.
Maintenant, que puis-je vraiment faire pour vous ?
Le ministère se doute que c’est moi qui ai tué ma tante, mais ils n’ont aucune preuve. Heureusement. Pour eux, je suis partie après mes études, c’est tout. Je voyage énormément, je connais la plupart des sociétés de sorciers à l’étranger. Ce qui s’y passe. Et si vous voulez que je vous renseigne sur ça, ce sera avec grand plaisir mon Seigneur. Car oui, il n’y a pas seulement en Angleterre que vous êtes craint. Ni dans la société des sorciers, bon, les moldus ne se doute de rien, c’est vrai.
Ensuite, j’ai trouvé une simple maison dans le sud de Londres. Un petite maison entourée de moldus, mais peu importe. Maintenant, je n’ai pas de travail, d’ailleurs, je ne sais pas vraiment quoi faire, autant vous l’avouer. Je cherche, je recherche. Mais entre mes voyages, j’ai un peu de mal. Mais j’essaye.

En espérant que cette lettre vous soit utile.


Helena Hewitts.

Rapport d'Eclaireur
Sous forme de rp, au repère.

Citation :
« Maître. Je suis carrément persuadée d’avoir vu Harry Potter se balader tranquillement dans le cimetière et taper la causette avec une personne, une femme plus exactement. Mais j’ignore qui c’est. Elle n’avait pas l’air agréable, mais … Potter pensait que c’était un mangemort. Moi. Je n’en suis pas si sûre que ça. J’ai essayé de retrouver cette personne, mais en vain. Voilà. Ca c’était une bonne nouvelle. Enfin presque.
Ensuite. J’ai entendu un mangemort – oui, oui, il y a de nombreux mangemorts au cimetière, à croire qu’ils auraient préféré être dans leurs tombes qu’ailleurs – parler à une jeune femme. Je sais qui c’est, mais je ne sais pas si son prénom et son nom vous intéressent. Dans tous les cas, elle travaille pour un mangemort qui lui travaille pour vous. Je ne sais pas si il fait travailler cette personne pour vous et si vous savez que le mangemort fait travailler une personne pour lui ou pour vous. Mais quoi qu’il en soit. Il a une personne qui n'est pas dans les rangs des mangemorts dans sa poche. Bonne nouvelle ? Je ne sais pas. Peut-être mauvaise. Ah non. En fait, tant qu’à faire. Cette personne qui travaille pour ce mangemort tout en ne sachant pas vraiment si elle travaille pour lui ou pour vous – je ne sais pas si je suis assez précise là – est une ancienne Serpentard, plus vieille que moi. Sauf que je n’arrive jamais, mais alors jamais, à me remettre son nom en mémoire. C’est une histoire de dragon.
Bref. Quoi d’autre ? Deux mangemorts ont fricotés. Ou flirter ensemble. Mais je ne sais pas qui c’était.
Je sais mon Seigneur. Mais je n’ai pas du tout la mémoire des noms. »



>> Niveau Actuel : Recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyDim 24 Fév - 20:11:23

Raven Ena Dariss



Initiation
Faite avec l'ancien Lord. Première versions, première page.

Apposition
Faite avec l'ancien Lord. Antichambre d'anoblissement, première page.

Chambre
Faite

Lettre
Faite avec l'ancien Lord. Présente dans sa chambre.

Rapport d'éclaireur
Fait avec l'ancien Lord. Je n'en possède aucune trace.

Recrutement
James Kirkby



>> Niveau Actuel : Mangemort.


Dernière édition par Lord Voldemort le Dim 12 Oct - 17:55:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyDim 24 Fév - 20:16:12

Saya Hondashi


Initiation
Salle d'initiation, première page.

Apposition
Antichambre d'anoblissement, deuxième page.

Chambre
Faite

Lettre
Titre : Message

Citation :

Seigneur,

Vous vouliez que dans une lettre je vous explique quelque peu ce qui m’a poussé à rejoindre vos rangs, car il est vrai qu’il peut paraître étrange qu’une jeune femme en formation d’auror décide de se ranger dans le côté opposé à sa vocation, et c’est pour cela que j’ai décidé de vous expliquez tout cela en détail.

Tout d’abord, aussi loin que remonte ma mémoire, je sais que j’ai toujours détesté ma famille, même si, on peut le dire, j’étais une enfant assez turbulente et impulsive, mais ma mère, elle, me mentait, elle me disait qu’elle m’aimait, qu’elle n’avait pas honte moi, qu’elle était fière que je sois sa fille, qu’elle n’avait pas peur, et pourtant, chaque jour, elle vérifiait que je prenne bien tout mes médicaments et mes calmants, et c’est cela qui m’a le plus blessée, qu’elle me mente.

J’ai toujours vécu dans l’idée que je n’avais pas de famille, je m’auto -supprimais de leur vie, et après je faisais comme ci tout était de leur faute, je les accusais de ne pas comprendre et de me traiter comme une étrangère, et peu à peu, nos liens qui était déjà presque inexistants, ont fini par totalement disparaître. J’ai vécu une enfance très difficile, et maintenant, avec le recul, je m’aperçois que je n’ai rien fait pour que cela change, et qu’après je me suis plaint, alors que j’étais l’unique responsable.

Lorsque ma mère est morte, mon père a essayé de me faire croire que je n’y étais pour rien, même si je savais qu’au fond de lui il me haïssait, et plus il me mentait, plus je le détestais, et j’étais tellement fière d’être la seule responsable de sa mort, j’étais tellement heureuse, heureuse d’avoir tué une femme sans la toucher, juste en la détruisant mentalement, petit à petit. Si m’on père a accepté que je parte pour Poudlard, c’est simplement parce qu’il pensait que je changerais si j’étais entouré de gens « normaux », c’est bien ce qu’il m’avait dit, que je serais mieux avec des gens « normaux », mais peut être qu’il pensait que j’étais trop jeune pour comprendre la dureté de ses paroles.

Mais, en m’envoyant là-bas, c’est justement le contraire qui s’est produit, j’ai été rejetée aussi, et cela m’a rendu encore plus en colère, j’en voulait à la terre entière de ne pas me laisser ma chance, et plus tard j’ai compris que si je n’avais pas eu de deuxième chance, c’est qu’il y avait une raison, cela n’aurait servit à rien, car je serais restée la même.

J’ai compris qu’il était inutile de rechercher le pardon, et que la vengeance était une bien meilleure solution, je voulais tous les faire souffrir autant que moi j’avais souffert, je voulais leur faire payer, à eux qui se croyaient si forts, alors que ce n’étaient que de pauvres larves insignifiantes. Et c’est par tout ces enchaînements de situation que j’ai décidé de me joindre à vous, mais seulement, pour ça, il fallait que j’attende, que j’attende au moins ma majorité, et ce n’est qu’après que j’ai décidé de suivre une formation d’auror, pour vous servir et recueillir de nombreuses informations, pour vous être utile.

J’ai pensé qu’en intégrant l’UMA dans la section des Aurors, je pourrais être proche d’eux, que je saurais d’avance qui ils étaient, et ce dont-ils étaient capables. Je me suis tout simplement dit que d’être en contact direct avec l’ennemi ne pouvait être qu’un atout pour vous.

En espérant vous satisfaire,

Saya Hondashi

Rapport d'éclaireur
Titre : Eclaireuse

Citation :

Seigneur,

Voici le rapport d’éclaireur que vous attendiez, tout d’abord, je vais vous expliquez mon choix. J’ai pensé que vous décrire la salle commune de l’UMA pourrait vous être utile pour l’attaque prévue vers les Aurors, c’est donc pour cela que j’ai choisi ce lieu.

Cette salle commune est de taille moyenne et de forme rectangulaire, ce qui pose problème, car aux heures de pointe, c'est-à-dire, huit heure, treize heure, dix-huit heure et vingt heure, tous les étudiants s’en retourne dans cette pièce, ce qui pour nous, pourrait ce voir comme un atout ou une faiblesse, car il est vrai que les mouvements sont assez restreints, et que ce peut être gênant lors d’un combat, et que l’on peut se fondre dans la foule.

Lorsqu’on entre dans cette pièce, on aperçoit en face de nous, tout au fond, trois canapés disposés de façon à ce que tout ceux qu’y y prennent place puissent se voir, une cheminée se dresse sur le mur, d’ailleurs le feu n’est pratiquement jamais allumé car personne ne pense à l’éteindre avant d’aller se coucher. Toujours collé à ce mur, se trouve deux petites bibliothèques symétriquement posée de part et d’autre de la cheminée, puis pour finir, on trouve deux petits fauteuils pour pouvoir lire tranquillement.

Sur les murs latéraux, se trouvent les portes qui mènent aux dortoirs, sur celui de gauche et celui de droite, respectivement celui des filles et des garçons, ces deux murs sont parsemés de tableaux grotesques, représentant parfois des jeunes élèves qui étudiaient, parfois les insignes de chaque maison. Quelques sculptures sont adossées à ces deux murs pour ajoutée quelques décorations à la salle.

Puis, au côté gauche de la porte d’entrée, s’aligne plusieurs espaces de jeux, par exemple de multiples tables d’échec version sorcier et d’autre chose comme cela, posté ici en faveur d’une requête d’étudiants nécessiteux. Sur le côté droit, on trouve un grand panneau d’affichage où toutes les nouvelles importantes sont affichées.

On peut facilement y accéder, car comme elle est commune à tout les élèves, il n’y a pas de mot de passe, il faut savoir que l’entrée se situe derrière un tableau, on le reconnaît car c’est le seul qui ne bouge jamais, autant dire que c’est un tableau moldu, il suffit donc de le tirer vers soi et derrière se trouve la porte qui mène à la salle.

Ce tableau se situe au troisième étage de l’UMA, lorsque l’on arrive dans le hall, tout en bas, on tourne gauche et on tombe directement sur les escaliers qui vous mèneront le plus rapidement vers la salle, car, il y a aussi des escaliers vers la droite, mais ceux qui l’emprunte doive vers un grand détour pour arriver dans la salle commune. Une fois que vous êtes arrivés en haut, il vous faut prendre le couloir de droite, puis passer par la troisième porte après le tableau de la dame aux cheveux rouges, après cela, il ne vous restera plus qu’à repérer le tableau qui ne bouge pas.

En espérant vous satisfaire,

Saya Hondashi

Recrutement
Peter Raven


>> Niveau Actuel : Recruteur.


Dernière édition par Lord Voldemort le Dim 3 Aoû - 14:54:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyDim 24 Fév - 20:20:07

Sayannel Echebery



Initiation
Salle d'initiation, première page.

Apposition
Dans sa chambre.

Chambre
Faite.

Lettre
Faite sous forme de rp, dans sa chambre.

Rapport d'éclaireur
Première partie sous forme de rp au Ministère de la Magie.
Deuxième partie par mp.
Titre : Rapport d'Observation

Citation :
Au Seigneur des Ténèbres.

Ainsi que vous me l’aviez demandé, j’ai procédé à une surveillance du Bureau des Aurors, au Ministère de la Magie. Cette surveillance s’est déroulée sur une période d’une journée pleine, de l’aube à une heure avant la mi-nuit. Les personnes suivantes ont été vues à l’endroit surveillé :

-Kingsley Shacklebolt, Auror
-Rufus Scrimgeour, Auror
-Arthur Weasley, Department of Misuse of Muggle Artifacts
-Nymphadora Tonks, Auror
-Cornelius Fudge, Minister of Magic
-De nombreux Aurors dont le nom m’est inconnu
-Mr. Perkins, Department of Misuse of Muggle Artifacts

Compte-rendu de la journée d’observation:
Je me suis rendu au Ministère peu de temps avant l’aube et suis passé sans encombre au milieu des employés. Je ne me suis bien entendu pas fait enregistrer à l’accueil car cela m’aurait fait reconnaître.
Il m’a fallu une dizaine de minutes pour gagner le Bureau des Aurors puis j’y ai pris mon poste d’observation à l’abri d’une cape d’invisibilité.
De nombreux Aurors sont passés entre l’aube et dix heures du matin, notamment Kingsley Shacklebolt (8h16) et Rufus Scrimgeour (8h50). A 10h20 Arthur Weasley est passé accompagné de son collègue Perkins, a salué Shacklebolt et a continué son chemin pour gagner son bureau.
Entre dix heures et six heures du soir, il n’y a eu qu’une seule visite extérieure au Bureau des Aurors : celle du Ministre de la Magie. Il s’est entretenu avec Scrimgeour en privé à propos de Sirius Black, entretien qui n’a abouti qu’à une promesse de crédits augmentés pour le retrouver.
Les sujets principaux de conversation et de travail, du moins pour ce que j’ai pu glaner, étaient Sirius Black, les rumeurs de votre retour (ceux qui affirmaient y croire étaient regardés comme fous par leurs interlocuteurs), Dumbledore, et une affaire de messes noires au Pays de Galles.
Le principal fait important de la journée s’est déroulé en fin de soirée. A ce moment là, tous les aurors étaient partis, le dernier d’entre eux depuis dix minutes environ.
Le dernier resté était Kingsley Shacklebolt. Lorsque le dernier Auror fut parti je pus m’approcher de lui et voir ce qu’il faisait. Il travaillait sur un dossier noir. Il resta environ une demi-heure de plus puis s’en alla. J’en profitai alors pour entrer dans son bureau par effraction et lire le dossier. Il s’agissait d’une liste, non-exhaustive fort heureusement, des Mangemorts connus du Bureau des Aurors avec leur lieu de résidence, rang supposé dans notre hiérarchie, et Auror chargé de les surveiller.
Cette liste vous sera donnée en main propre lors de notre prochain entretien afin d’éviter toute erreur.
Dernier détail : Kingsley Shacklebolt avait apparemment placé des détecteurs autour de sa porte car je le vis apparaître environ vingt minutes après son départ. Nous nous sommes battus brièvement mais j’ai préféré rompre le duel afin de ne pas risquer la perte de ces informations. J’ai transplané plusieurs fois afin de brouiller ma trace puis vous ai adressé ce rapport.

Si vous désirez en savoir plus je suis à votre entière disposition,
Respectueusement,
Votre dévoué serviteur,
Sayannel Echeberry.

Recrutements
Suzie-Lou Lalys
(Un seul recrutement par dérogation)

>> Niveau Actuel : Mangemort.
(Les épreuves suivantes ne seront pas affichées)


Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 20 Mai - 17:08:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyDim 24 Fév - 20:26:28

Rodolphus Lestrange



Initiation
Salle d'initiation, première page.

Apposition
Non faite, Mangemort de la première guerre.

Chambre
Faite.

Lettre
Titre : hiérarchie - motivation

Citation :
Flash back

Rodolphus Lestrange était adossé à une arcade quelque part dans les profondeurs de l’allée des Embrumes. Il attendait, seul dans la nuit, vêtu d’une cape noire et rouge de qualité, un chapeau noir sur la tête. Bientôt, il y eut un « flop » et il discerna peu à peu le bruit de bottes noires frappant le sol dallé. A quelques mètres de lui, une ombre vêtue d’un long manteau rapiécé surgit d’une ruelle adjacente et se dirigea d’un pas lourd dans sa direction. Il ne put réprimer un léger mouvement de bras qui provoqua l’envol de sa baguette. Il resta figé, faisant face avec détermination et parla d’une voix dont les tons hautains se mêlaient d’appréhension.

« Êtes-vous au service du Seigneur des Ténèbres ? »

L’homme laissa une pause. Puis, une voix rocailleuse s’échappa de sa gorge :

« Peut-être que oui, Lestranges, peut-être que non. »

Il y eut un silence durant lequel Rodolphus envisagea sérieusement la possibilité de parler à un fou. Il détestait ça, c’était une des rares choses qui le mettait mal à l’aise. Son interlocuteur ne semblait pas vouloir en dire plus ; il se contentait de l’observer d’un œil vitreux, sournois. A présent lassé de l’attitude incommode de l’homme, sa main se glissa dans la poche de son costume et en sortit une enveloppe cachetée d’un grand L. Il s’avança de plusieurs pas et la tendit d’une main ferme sans quitter des yeux l’autre.

« Tachez de remettre ça au Mage Noir. Avec tout mon dévouement et mes salutations respectueuses. » lacha-t-il sèchement, pensant à présent avoir affaire à un simple messager sans valeur.
L’homme attendit encore un peu, se mit à rire bizarrement, saisit la lettre et transplana instantanément.


A l’intention de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom,

Je viens vous offrir mes dignes services.
Sans doute connaissez-vous mon frère Rabastan, ainsi que ma famille, les Lestranges. Nous sommes l’une des rares lignées de Sang Pur encore existante, et peut-être la seule qui ai jamais montré autant d’allégeance à votre égard ; depuis des générations, mes ancêtres passent par la maison de Salazar Serpentard, et tous ont plongés dans l’étude de la magie noire.
Nous prônons depuis la nuit des temps un monde façonné pour les Sorciers, évincé des Moldus, et des Sang-de-Bourbe ; mes aïeux ont montré par le passé leur détermination à agir dans ce sens, et leurs actes ne sont pas restés méconnus.
Mais assez parlé de ma noble famille, vous jugerez, je l’espère, mes qualités tout aussi attrayantes.
Mes études à Poudlard ont été brillantes, notamment grâce aux dispositions magiques dont est doté mon sang naturel. J’ai montré des facultés particulièrement impressionnantes dans le domaine de la métamorphose, et enthousiasmante dans l’étude des Sortilèges. De plus, j’ai toujours été doué pour m’exprimer, convaincre et persuader, sans doute grâce à mon père qui dirige tout une chaine immobilière basée à Londres et en Angleterre. Quant à ma mère, ses simples investissements dans diverses actions lui suffisent à assurer un revenu plus que nécessaire ; je suis, comme eux, quelqu’un d’influent sur qui l’on peut compter dans des tâches à responsabilité, et qui peuvent demander une grande subtilité.
Ainsi, je maitrise à bon niveau la Legilmencie, que je tiens de mes chers parents. Je n’ai pas peur de faire souffrir ; la fin justifie toujours les moyens, si elle en vaut la peine. Je ne suis pas téméraire pour autant. Je suis doué d’un certain sang froid qui me donne de l’assurance pour diriger une équipe, et je sais parfaitement me faire respecter.
Mon Seigneur, cet homme dont je me suis efforcé de faire le portrait concret vous est fidèle. Je me tiens à votre entière disposition, et espère, dans l’attente de vous montrer mes capacités, une convocation positive de votre part.

Rodolphus Lestranges.

Fin Flash Back

Rapport d'éclaireur
Titre : hiérarchie

Citation :
flash back

Rodolphus Lestrange préférait, et ce depuis toujours, la subtilité à la simplicité. C’était d’ailleurs pour cela, il en était parfaitement persuadé, que le ministère de la Magie ne pourrait jamais mettre un nom, ou du moins pas le sien, sur ses agissements secrets ; et pourtant, ils étaient presque aussi nombreux que la quantité hallucinante d’incapables travaillant là-bas.
Mais il n’allait pas s’en plaindre, c’était bien mieux ainsi ; surtout qu’il avait une mission à réaliser pour son Maître. Pas quelque chose d’aussi intéressant qu’il espérait, ni d’aussi gratifiant, il dut bien se l’avouer. Mais des ordres de Lord Voldemort, on ne discute pas et Rodolphus l’avait compris bien avant qu’il ne prenne contact avec le Seigneur des Ténèbres. Il avait donc, non sans mal, mit son égo de côté.

La période de Noël approchait à grand pas et avec elle, cérémonies, festivités et repas pantagruéliques. Rodolphus se remémorait, assis dans un large fauteuil devant un feu de cheminée, les fêtes de l’an passé et il éprouva une once de nostalgie. Pourtant, il réalisa que cette mélancolie était bien dérisoire comparée à celle qu’il éprouva en replongeant encore plus loin dans le passé.
Un souvenir s’imposa à lui et il sut. Poudlard et la Salle de Bal.
L’idée le fit frémir de plaisir : il allait revisiter son ancienne école, le jour de Noël, devant ce vieux Dumbledore.
Ainsi, le lendemain, il obtenait, grâce à l’aide précieuse de Lucius, une invitation officielle de la part du ministère l’autorisant à assister au Bal de Noël en tant qu’invité d’honneur. Invité d’honneur, répéta-t-il intérieurement, jubilant déjà à l’idée de se présenter au directeur de Poudlard avec un tel titre.

Les jours passèrent et finalement le réveillon arriva. Il se vêtit de son plus beau costume (le choix fût difficile, car à vrai dire, tous ses habits étaient somptueux), de sa canne d’ébène et d’argent et de son chapeau noir puis transplana à l’entrée du parc. Une foule immense se tenait là, composée de diverses personnes qui comme lui avaient été invitées pour l’occasion, et Rodolphus regretta, en voyant plusieurs sorciers au sang douteux, que la liste n’eut pas été plus restrictive.
Il croisa beaucoup d’anciens joyeux petits camarades de classe à qui il adressa un sourire moqueur, mais aussi des compagnons plus véritables issus de Serpentard avec lesquels il échangea quelques mots. Mais sa plus grande rencontre fut certainement celle de cette chère Linissa Crowe qu’il n’avait pas vu depuis qu’il avait quitté l’école. Lui donnant le bras, ce fut avec elle qu’il pénétra au coup de 23h dans la Salle du Bal.
Elle était longue et large, mais ce fut sa hauteur qui frappa le plus Rodolphus Lestrange. Haute de dizaines de mètres, les lustres accrochés au plafond étaient semblables à des étoiles et les fenêtres des murs paraissaient aussi grandes que des cascades. Ils ne se souvenaient pas des tableaux majestueux, ni de la richesse des tapisseries. Deux tables gigantesques avaient été disposées dans un angle ou des mets variés étaient entreposés dans des aciers d’argent et du Champagne français servis dans des verres de cristal. Il y avait aussi là une estrade rouge pour l’orchestre symphonique dirigé par ce nain de Flitwick, ainsi que des chaises en marbre blanc et sofas de velours pour les participants. Le sol, en parquet ciré, brillait et résonnait des pas des invités.
Des décorations de Noël garnissaient un peu partout la salle, magiques pour la plupart et des serveurs déambulaient dans la masse noire afin d’offrir des rafraichissements aux hôtes. Il y avait au total trois portes, la plus large étant celle par laquelle il était entré. Les deux autres, situés de part et d’autres une cheminée magique, étaient de tailles normales et semblaient closes. Il remarqua aussi qu’un petit escalier en colimaçon semblait conduire à une autre salle, mais il ne put l’explorer car la foule l’empêchait de se déplacer, et puis, il n’avait pas réellement envie de laisser s’échapper cette tendre Linissa. Les étudiants déboulèrent bientôt dans la Salle de Bal et la soirée débuta, accompagnée de son lot de frivolités.

Recrutement
Liliana Vanloock

>> Niveau Actuel : Mangemort.


Dernière édition par Lord Voldemort le Mar 14 Oct - 22:16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyDim 24 Fév - 20:30:11

Led Yaxley



Initiation
Salle d'initiation, deuxième page.

Apposition
Non faite, Mangemort de la première guerre.

Chambre
Faite.

Lettre
Titre : Au Seigneur et Maitre - Led Yaxley

Citation :
Un grand hibou noir aux yeux rouges se posa. Il y avait une grande enveloppe de couleur émeraude d’attachée à sa patte et une écriture claire, italique et élancée écrivait « Yaxley » sur l’enveloppe.

En l’ouvrant, on trouvait un beau morceau de parchemin, bien neuf et coupé très droit ou l’écriture fine se poursuivait sur des dizaines et dizaines de lignes.

Empiétant sur une marge imaginaire a la gauche qu’aucune autre ligne n’osait franchir, on pouvait lire « Au Seigneur et Maître ». Le reste se poursuivait ainsi :


« Cher Lord,
Je vous envoie cette lettre pour vous informer de mes accomplissements pendant votre absence. Certaines lignes que je regrette et d’autres de mes actions qui vous plairont, je le crois car elles vous serviront bien maintenant que vous êtes de retour.

Lors de votre départ, j’ai menti. Je vous ai trahi et je me suis trahi également. Je me suis dévoilé à la face du monde comme une victime du sortilège d’imperium (vous savez comment je maîtrise ce sujet) et je me suis arrangé pour éviter Azkaban. J’ai renié ma foi ainsi que l’ancienne appartenance. Je n’en suis pas fier et il ne m’est même pas aisé de l’écrire sur ce parchemin mais je ne saurais vous mentir, pas même dans une lettre. Je ne sais pas si je pourrai un jour obtenir votre pardon pour mon comportement mais je ne pouvais aller moisir a Azkaban. Je ne savais pas si vous reviendrez nous guider un jour ou si vous nous aviez quitté pour quelque chose de plus grand que nous n’aurions pu comprendre mais je me suis décidé a mener une vie qui pourrait s’averer utile au lieu d’aller a Azkaban. Que vous ont apporté les gens qui se trouvent en prison, aujourd’hui ? Rien. Ils ne peuvent vous servir en missions puisqu’ils sont recherchés et ils n’ont rien accompli pendant ces treize dernières années.


Je peux vous affirmer, par contre, que ce n’aura pas été en vain. Pendant ces treize années ou je me suis trouvé sous surveillance constante, j’ai su me tenir tranquille et me faire déclarer innocent et ce hors de tout doutes. Ainsi, j’ai pu entrer au Ministère au Département de la Justice Magique. Lorsque votre retour fut annoncé, j’ai fait le point sur tout ce que j’avais accompli qui pourrait vous servir aujourd’hui. Je suis toujours votre humble et dévoué serviteur et votre retour me donne enfin l’impression d’avoir vécu de manière utile si je peux mettre a profit tout ce que j’ai fait pendant ces dernières treize années.

J’ai de bonnes connections au Ministère, notamment avec Pius Thicknesse, un favoris dans l’opinion publique et au Département de la justice. J’ai de nombreux contacts au Magenmagot et dans à peu près tous les départements du ministère. J’ai un accès à tous les lieux/étages/départements ainsi que les plans détaillés de tous le bâtiments et de toute l’administration de l’endroit.

Comme vous devez le savoir, le ministère refuse de croire ne votre retour et on commence à s’agiter au ministère ainsi que partout dans le monde magique. Plusieurs sorciers croient les rumeurs et les paroles proférées par le vieux Dumbledore et ce jeune vaurien de Harry Potter. D’autres, dont Fudge, refusent d’y croire. Je crois qu’il me serait possible de créer un peu plus d’agitation parmi mes « collègues » car plus le ministère sera divisé et moins il sera bien organisé et donc moins il pourra vous poser problème.
Dites-vous, Maître, que si vous comptez prendre le contrôle du ministère afin d’éliminer toute opposition, vous avez déjà un homme a l’intérieur et que cet homme c’est moi. Communiquez-moi vos ordres et je me ferai un plaisir de les exécuter.

Je suis toujours votre serviteur le plus fidèle et le plus dévoué mais je ne pouvais servir sans que vous ne me montriez la voie. Vous êtes de retour, vous êtes revenu pour que l’on achève ce que nous avions commencé. Montrez-moi le chemin et j’irai jusqu’au bout sans vous décevoir. Vous connaissez ma valeur.

J’ai pu accumulé beaucoup de vacances pendant mes années de travail. Depuis votre retour que je continue de travailler au Ministère mais je prendrai bientôt congé pour venir vous servir au Repaire.

Au plaisir et à l’honneur de vous avoir de nouveau près de nous,
Pour que votre volonté soit faite, Votre humble et fidèle serviteur,
Led Yaxley. »

Rapport d'éclaireur
Première partie en rp à Poudlard.
Deuxième partie en rp au repère.

Recrutement
Valère Araley


>> Niveau Actuel : Mangemort.


Dernière édition par Lord Voldemort le Sam 18 Avr - 17:59:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyLun 25 Fév - 9:06:25

Rod Jugson



Initiation
Salle d'initiation, première page.

Apposition
Non faite, Mangemort de la première guerre.

Chambre
Faite

Lettre
Titre : [Lettre de motivation]

Citation :
Flash Back


L’encre noire glissa de la plume pour se répandre sur le parchemin immaculé, une constellation de tâches obscures et irrégulières, informes comme les pensées de la main en suspens qui tout à coup ne savait plus. Le jeune homme écarta la feuille souillée d’un mouvement mécanique.

Que pourrait-on offrir à celui qui possédait déjà tout ?

Citation :
Seigneur,

Ce que je vous offre ne sont pas de vaines promesses portées par le désir de me profiter, ni des serments si facilement brisés, mais ma loyauté totale à votre cause, pour votre cause. Je ne me cache pas derrière des mots et des principes vides de sens. Ce qui doit être fait sera fait. Il n’y a rien d’assez sacré qui ne puisse pas être sacrifié, rien d’assez précieux que vous ne puissiez pas avoir et sachez que, quoi que vous puissiez me demander, je ne m’épargnerai aucun mal, aucune peine, si cela peut vous être utile. Je ne crains pas de souffrir, la mort m’est égale, la mienne comme celle des autres et jamais je ne reviens sur les décisions que j’engage sur mon sang. Je ne reculerai pas.

Cette volonté de me mettre à votre service fut la mienne et d‘un fait que j’ai mûrement réfléchi depuis que j’ai quitté Poudlard et la Noble Maison de Serpentard. Pendant de nombreuses années j’ai soutenu sans honte mes certitudes et mes croyances qui ne doivent pas être tues et que j’ai défendues à corps et à sang. Une preuve de ma nature profonde qui suffit à révolter et à m’aliéner ceux dont le courage fait défaut. Car contrairement à nombres de prétendus bien-pensants, je n’ai jamais eu la lâcheté de cracher sur mes opinions, pour personne, pas même ma propre famille malgré leur acharnement à me mêler à leur point de vue qui ne m’inspire que du dégoût.

Il est de notoriété public que mes géniteurs ont rompu avec le fier idéal de notre lignée, selon cette nouvelle politique progressiste qui me couvre de sa honte. Je ne partage pas leur faiblesse de suivre l’opinion de la majorité et ne pourrai jamais me proclamer fervent défenseur d’une égalité qui n’existe que dans les cervelles timorées. Ces mensonges provenant de ceux qui ne peuvent admettre la réalité, accordant la dignité aux Impurs de toutes sortes, qui les invitent à nous regarder comme des semblables, en tout point identiques, des congénères d’une même race. Ces lâches hypocrisies doivent être anéanties de toutes les façons possibles ainsi que tout ceux qui les répandent, véritables menaces pour l’ordre ancien qui doit être maintenu.

Je ne suis pas aveuglé par ma rancœur, aussi justifiée et grande soit-elle, je vois cela avant tout comme une nécessité qui n’a pas de prix trop élevé à atteindre pour trouver sa finalité. Et je suis prêt à m’en acquitter avec toute la détermination dont je suis capable, prêt à n‘importe quoi pour faire fléchir ceux qui prétendront s’opposer à votre réussite incontestable et qui ne montreront pas le respect attendu.
Mettez moi à l’épreuve dès que vous le souhaiterez, je m’emploierai à agenouiller tout ceux qui auront eu le tort de ne pas reconnaître la seule voie possible, quels qu’ils puissent être.

Votre combat est le mien. C’est ce en quoi je crois, ce en quoi j’ai toujours cru, ce en quoi je croirai toujours.

En espérant avoir l'opportunité de vous prouver plus efficacement mes motivations,


Rod S. Jugson

Fin Flash Back


Que pourrait-on offrir à celui qui possédait déjà tout ?

Aujourd’hui il connaissait la réponse.

Sa vie.



>> Niveau Actuel : Eclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyLun 25 Fév - 9:12:03

Narcissia Lioarah



Initiation
Faite avec l'ancien Lord. Premières versions, deuxième page.
Refaite avec moi, salle d'initiation, première page.

Apposition
Non faite, Mangemort de la première guerre.

Chambre
Faite.

Lettre
Titre : Lettre à son Maître

Citation :

    Un hiboux réussi à s'engouffrer dans les ténèbres d'une demeure. Un hiboux au pelage noir. Dans son bec se tenait une enveloppe blanche dénuée de toute indication, nom ou adresse. Une fois déplié, le parchemin légèrement beige était barré par des lignes écrites à l'encre turquoise. Chaque mot était soigneusement formé, une écriture parfaite pour une lettre ayant une grande importance.

    "Maître, vous m'avez donné l'ordre de rédiger mes motivations et mes raisons, qui font que je suis à vos côtés. Je me suis empressé de le faire, et les voici.

    Je suis entré dans vos rangs il y a plus de quinze ans de cela. J'étais déjà avec vous durant la première guerre, et jamais je ne vous ai été infidèle, jusqu'à présent. Et je ne compte pas le devenir. Mes raisons, mes convictions et mes motivations étaient simples. Vous m'avez impressionné. Votre puissance m'a attiré à vous. Et vos idéaux étaient les miens.

    Certains sont venu à vous par peur, et d'autres parce qu'ils étaient trop faible pour se retrouver seul. C'était diffèrent pour la jeune sorcière que j'étais. Je ne cache pas que ce fut un honneur, d'avoir pu vous montrer ce que je valais, à l'époque. Je me souviens encore, je devais faire preuve d'ingéniosité et de sadisme sur une Sang de Bourbe. J'ai pris un plaisir sans limite à lui arracher la vie. Pour la première fois, il m'était permis d'ôter le dernier souffle à une personne ignoble qu'est un sang impur. Vous m'avez permis ceci, et vous avez du remarqué mon envie de torturer et de tuer. Peut être est-ce ceci qui vous a poussé à m'apposer la marque.

    Oh oui cette marque... Que j'idolâtre tant. Cette marque que je désespère de ne plus voir aussi nette qu'avant. Cette douleur presque insupportable mais tellement agréable, jouissif que de la ressentir. Je l'attendais avec impatience, car oui, votre retour, je l'attendais. J'en étais bien plus que persuadé ces derniers temps, je le sentais alors que beaucoup, n'y croyait plus depuis bien longtemps.

    Mais revenons-en à nos hippogriffes. Vous souhaitez lire mes motivations et puis mes compétences. Vous avez pu voir à plusieurs reprises qu'avec ma Jumelle, Kylia, je fais preuve d'un esprit tordu sans aucune limite. Je crois que, parfois, mon sadisme égale celui de Lestrange. Quand je suis en forme et que ma victime est intéressante, bien entendu.

    Ensuite, je pense, tout comme vous, que Sang de Bourbe et autres Sang Impurs n'ont pas lieu d'être. Aucun d'eux n'est digne de porter une baguette et d'user de la magie ! Ce sont des anomalies, rien de plus. Des gens à éradiquer. Pour ce qui est des moldus, ils ne sont pas bien mieux. Mais eux, au moins, ne se prétendent pas digne de pratiquer la magie! J'estime qu'il faut les asservir. Qu'ils soient nos esclaves, tous autant qu'ils sont.

    Continuons sur mes capacités. Je suis bonne Occlumens, haut niveau même, et cela, depuis longtemps. J'ai l'expérience. Je peux donc résister à toute forme d'attaque mental ennemie.

    Je suis également une fine manipulatrice. Allié à l'art de la torture que je maîtrise presque à la perfection, j'arrive facilement à mes fins, obtenant des informations aux moins bavards du Monde magique.

    Je crois avoir fait le tour. Si vous avez besoin d'autres choses me concernant, il suffit de faire appel à moi, et je viendrais combler les vides de vive voix.

    Bien à vous Mon Seigneur.

    Narcissia Lioarah "



>> Niveau Actuel : Eclaireuse. Allée des Embrumes réservée
Narcissia est une Espionne à la solde de l'Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyVen 29 Fév - 9:52:25

James Kirkby



Initiation
Salle d'Initiation, première page.

Apposition
Antichambre d'anoblissement, deuxième page.

Chambre
Faite

Lettre
Titre : Première lettre au Seigneur des Ténèbres

Citation :

Lettre au Seigneur des Ténèbres


de son serviteur James Kirkby



Maître,


Je viens par cette lettre, conformément à vos ordres, me présenter à vous, de la façon la plus sincère et la plus complète possible. Je prendrai garde de ne rien oublier ; je vous appartiens désormais, et il est évident qu'un serviteur ne doit rien cacher à son maître.

Vous m'avez fait récemment l'honneur d'apposer votre Marque dans ma chair (ce dont je vous suis très reconnaissant) malgré mon jeune âge et mon inexpérience ; je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, et je suis d'autant plus sensible à l'honneur que vous me faites en m'admettant au nombre de vos serviteurs.
J'ai été élevé dans une famille où l'on ne parlait de vous qu'avec le plus grand respect, et où votre retour a été attendu avec impatience. Certes, aucun membre de ma famille, avant moi, n'a porté votre Marque ; mais l'éducation que j'ai reçue m'a permis de comprendre, très jeune, qu'un sorcier (un vrai sorcier) ne peut pas vivre sans accomplir de grandes choses. Et quoi de plus grand que de servir le plus puissant mage de tous les temps, que de participer à l'avènement d'une ère nouvelle ? Dès mon plus jeune âge, j'ai donc nourri l'espoir d'entrer un jour à votre service ; j'ai grandi avec cette ambition, j'ai étudié la magie dans ce but, et cette pensée m'a habité au point qu'aujourd'hui je ne saurais dire avec précision pourquoi j'ai tant désiré devenir un Mangemort. La seule explication que je puis fournir (et je vous supplie, mon Maître, de me pardonner la brièveté de cet argument) est que vous servir me semblait- et me semble toujours- évident, aussi évident et indispensable que l'est le fait de respirer. Que d'autres ne parviennent pas à saisir cette évidence m'est d'ailleurs difficile à comprendre ; comment peut-on être si aveugle, si borné ? comment ces gens peuvent-ils croire que leurs dérisoires arguments valent quelque chose face à votre puissance, face à votre inéluctable avènement ? Ceux-là doivent être ramenés à la raison, et c'est l'une des tâches qui m'incombent désormais. Je m'acquitterai de ce devoir avec zèle, et surtout avec fierté ; car je suis très honoré de pouvoir, désormais, agir en votre nom et sur vos ordres.
Je ne crains pas d'exposer ma vie ou ma liberté ; je sais que vos partisans sont pourchassés, et qu'ils risquent constamment d'être blessés, tués ou emprisonnés. Je ne reculerai pas devant ces risques ; j'ai juré de vous servir, quelles qu'en puissent être les conséquences pour moi, et je demeure persuadé qu'il est des causes pour lesquelles il vaut la peine de donner sa vie. Lorsque vous aurez pris le pouvoir, le monde magique connaîtra un âge nouveau, un temps de gloire et de renouveau ; participer à cette renaissance est un honneur pour moi, et peu importe si je dois y laisser ma peau.
Je ne crains ni d'être enfermé, ni de mourir ; j'espère seulement vous être fidèle jusqu'au bout, et si je venais à être pris, ne pas céder sous les interrogatoires. Je ne parlerai pas, même sous la torture, j'en fais le serment ; mais vos ennemis peuvent utiliser le Veritaserum (encore que j'en doute ; ces gens préfèrent les méthodes de faibles), et dans ce cas, j'espère n'avoir rien à leur révéler. Voilà donc ma plus grande inquiétude- ou plutôt, l'une de mes inquiétudes ; ce qui m'importe le plus est de ne pas vous décevoir ou vous mécontenter. J'ai pris un engagement très important en vous jurant fidélité, et j'ai hâte de pouvoir faire mes preuves à votre service. Je dois avouer que c'est avec autant de crainte que de respect que j'attends vos ordres ; vous êtes désormais mon Maître, et je sais que la moindre défaillance sera punie. J'ai bon espoir, cependant, de parvenir à vous satisfaire (même si cela paraît présomptueux) ; je suis jeune, je ne manque pas de courage, je ne pense pas être sot, et j'ai étudié la magie avec application ; j'ajouterai que je sais ce que c'est qu'obéir, pour avoir été élevé dans une famille où l'on ne badine pas avec les valeurs ; pour toutes ces raisons, je pense pouvoir m'accomplir à votre service. J'ai encore beaucoup à apprendre, j'en suis conscient, et j'ai la ferme volonté de progresser et de me montrer digne de vous, mon Maître. Vous avez eu la bonté de me choisir ; je ne faillirai pas.
Vous m'avez fait un grand honneur en m'admettant au nombre de vos serviteurs ; je ne suis, je le sais, qu'un gamin inexpérimenté, et je n'ai que peu de choses à vous offrir. Ma vie, bien entendu, ma fidélité inconditionnelle, toute ma puissance magique vous appartiennent ; de même que ma place au Ministère, si modeste soit-elle, n'est pour moi qu'un moyen de vous servir. J'exerce les fonctions de coursier ; je peux donc aller d'un département à l'autre, je peux entrer en contact avec un grand nombre de gens, et l'on me confie certains messages ou transports d'objets dont je vous rendrai compte. Je crois que mes supérieurs m'apprécient ; en tout cas, je fais tout pour obtenir leur confiance, et représenter pour vous une paire d'yeux supplémentaires au sein du Ministère.
Vous, en revanche, vous m'offrez énormément de choses ; grâce à vous, j'ai une cause à servir, un Maître à satisfaire ; grâce à vous, je suis désormais pleinement un homme, un véritable sorcier, et ceux qui ne comprennent pas cela ne savent pas ce que doit être un sorcier digne de ce nom.
Quoi qu'il en soit, ma gratitude envers vous est considérable, et il n'est rien que je ne fasse pour vous remercier de votre bonté. J'attends avec impatience de pouvoir vous manifester ma fidélité autrement que par des mots ; chacun de vos ordres sera pour moi l'occasion de vous prouver ma reconnaissance.

J'espère que cette courte lettre aura répondu à vos attentes ; si j'ai oublié quelque chose, je vous supplie, Maître, de bien vouloir me le pardonner.

Vous remerciant encore de l'honneur que vous m'avez fait,

Votre humble serviteur,

James Kirkby



Rapport d'Eclaireur
En rp au repère.

Recrutement
Mizore Bachelard
Titre : Recrutement

Citation :
Au Seigneur des Ténèbres,

Son serviteur James Kirkby

Maître,






Je me permets par cette lettre d'attirer Votre attention sur une jeune femme désireuse de figurer au nombre de Vos serviteurs. Cette femme se nomme Mizore Bachelard ; elle est professeur d'étude des Runes à Poudlard.
J'ai pris la liberté de l'interroger, en utilisant le Veritaserum ; elle professe la plus grande admiration pour Vous et souhaite ardemment Vous servir, "jusqu'à la mort et même au-delà". Sa fidélité et sa dévotion à Votre cause semblent acquises, et c'est pourquoi je me permets de Vous soumettre son nom.
Si Vous aviez besoin d'autres informations, ou d'un messager pour contacter cette femme, je me tiens, bien entendu, à Votre entière disposition.

Je Vous prie de croire, mon Maître, à mon entier dévouement.




Votre serviteur,
James Kirkby


Ultan Bower (Novice - Serpentard 7)
Citation :
Au Seigneur des Ténèbres
de Son serviteur James Kirkby



Maître,



Je me permets d'attirer Votre attention sur un jeune homme désireux d'entrer à Votre service. Il s'agit d'Ultan Bower, le fils cadet de Devin Bower, actuellement âgé de dix-sept ans.
J'ai pris la liberté de rassembler un maximum de renseignements au sujet de Bower et ce que j'ai appris de lui m'a incité à le rencontrer. Ce garçon (pour l'heure élève de septième année à Serpentard) adhère totalement à Vos principes, et il affiche une grande admiration pour Vous et pour Vos actions ; il espère fermement être admis à l'honneur de porter Votre Marque, et, en dépit de son jeune âge, il m'a paru posséder des qualités certaines.
Bower est né d'une mère moldue ; il sait que son ascendance joue en sa défaveur, mais il m'a affirmé qu'il pensait pouvoir, par une conduite exemplaire à Votre service, racheter la faute commise par son père ; sa détermination et son respect pour Vous m'ont convaincu de Vous adresser cette missive pour Vous prier, Maître, d'examiner son cas.
Je me tiens, comme je le suis toujours, à Votre entière disposition pour accomplir tout ordre qu'il Vous plaira de me donner.
Daignez croire, mon Maître, à mon entier dévouement.


Votre serviteur,

James Kirkby


>> Niveau Actuel : Mangemort.


Dernière édition par Lord Voldemort le Jeu 2 Oct - 19:24:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyLun 10 Mar - 8:10:12

Antonin Dolohov



Initiation
Salle d'initiation, première page.

Apposition
Non faite, Mangemort de la première guerre.

Chambre
Faite

Lettre
Titre : Lettre de motivation

Citation :
Le 17 janvier 1971,



Au Seigneur et maître,


Voilà comme vous me l'avez demandé une brève description de mes maigres talents qui j'espère, vous seront d'une quelconque utilité.

Comme vous le savez certainement je suis l'unique héritier des Dolohov, famille influente de Bulgarie. Même si en ce jour, je suis en mauvais terme avec mon père, je peux tout de même vous apportez information et soutien de Bulgarie. Mais cela n'est pas principal atout car je me doute que l'Angleterre soit votre cible première.

Peut-être vous a-t-on rapporter certaines rumeurs qui courent sur mon compte. La grande majorité n'auront été lancé que par des sangs de bourbes envieux de mon sang mais certaine s'avèrent exacts.
Ma scolarité à Poularde été un vaste terrain expérimental, et mes camarades des cobayes, en majorité les sangs de bourbes et les traîtres à leur sang. La douleur et la peur sont deux sœurs très utiles pour avoir nombres de renseignements.
Il y a eu des personnes qui ont craint jusqu'à mon ombre, sursautant au moindre de mes sourires parce qu'un jour je les avais effrayés. Je n'ai pourtant fait que jouer avec leurs sentiment de peur et ces misérables ont donné de renseignements, certes peu importants mais prolifiques. Mais cela n'était rien comparé à ce qu' aujourd'hui je me sens d'accomplir pour vous. J'irais jusqu'à torturer si cela peut vous être utile.

Certains auront raison quand ils disent que je suis un psychopathe mais je me glorifie de ce titre si c'est pour mieux vous servir, Seigneur.

La peur et la douleur sont mes armes les plus efficaces et elles sont entièrement à votre service. Je pourrais donc vous fournir des informations malgré le fait que je ne sois guère un diplomate préférant utiliser les menaces. La violence est dans ma nature mais je sais quand même me contrôler surtout si c'est pour le bien de notre cause.

Je suis un jeune homme plutôt discret évitant la foule, solitaire. J'entretiens peu de liens avec mes semblables mis à part avec de ma famille et quelques uns de mes camarades.

On m'a à maintes fois comparé à un jeune loup solitaire, essayant d'instaurer son règne de la peur. Mais cette comparaison n'est plus d'actualité car j'ai trouvé en vous un maître que je veux servir avec toutes mes capacités. Je serais impitoyables avec vos ennemis, sangs de bourbes et autres moldus. Je vous serais fidèles jusqu'à ma mort puisse t-elle m'emporter le plus tard possible.

Commandez et j'obéirais


Votre serviteur
A.Dolohov.



>> Niveau actuel : Eclaireur
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptySam 5 Avr - 9:59:53

Albin Gravitz



Initiation
Salle d'initiation, deuxième page.

Apposition
Antichambre d'anoblissement, troisième page.

Chambre
Faite

Lettre
Titre : Lettre de motivation

Citation :
Mon seigneur,

C’est pour moi un grand honneur de vous écrire une lettre pour en dire plus sur moi et mes pouvoirs. Vous raconter mon enfance dans les moindres détails serait ennuyeux et inintéressant. J’aurais l’impression de faire perdre du temps à mon maitre qui à surement d’autres choses à faire que de lire une lettre.

Mais pour mieux me comprendre il faut connaitre une partie de l’histoire. Tout commence avec mes parents, pour eux les études sont le fruit de la réussite. Ils ont toujours rêvé de voir leurs enfants médicomages, aurors ou ministres de la magie. Mon frère, âgé de 4 ans de plus que moi est ce que l’on appelle communément enfant parfais. Celui qui a de bonnes notes, un bon vocabulaire, une bonne attitude et une envie de réussir. Agé de maintenant 24 ans, il est médicomage ce qui est une source de fierté pour mes parents. J’ai toujours été comparé à lui et l’on m’a toujours qualifié d’enfant raté, bon à rien, etc.… Mais j’ai toujours su ce que je voulais et ce que je valais. Aux yeux de mes parents je n’étais rien mais je savais que pour d’autres je saurais me rendre utile.
Depuis mon enfance j’ai grandit dans un univers de rejet de ma personne ce qui a fait monter en moi en grand sentiment de haine pour toute ses personnes croyant au bonheur.

Le sentiment de haine qui me hante depuis toujours me permet de faire face à toutes les situations sans sentiments autres que de vouloir bien faire. Je n’hésiterais pas à tuer, torturer ma propre famille. Cette famille qui depuis toujours me répète que seul le bien est fréquentable, ce qui pour moi est une insulte envers le plus grand magicien de tous les temps : vous maitre.

Mais pour vous servir mon maitre, je serais prêt à mettre ma vie en danger. Je pense pouvoir vous servir en tant qu’espion dans de grandes institutions. Sous mon, masque d’Albin Gravitz, jeune garçon issu d’une bonne famille je peux passer inaperçu.
En matière de pouvoirs, je saurais faire face aux aurors, mais là encore la foie envers nos croyances sont plus importantes que le pouvoir et moi fois en vous est si grande que je peux relever toutes les tâches.
Mais là encore, mon maitre, vous seul décidé de la tâche que vous allez me confier.
Et quoi que je doive faire, sachez que se sera avec le plus grand honneur et respect de ce que vous avez déjà effectué auparavant que je mènerais à bien vos ordres.

Maintenant je suis sûr de que ma destiné est sous vos ordres et je suis prêt à passer toutes les épreuves.

J’espère que cette lettre saura vous comblée et vous permettra d’acquérir un nouveau mangemort prêt à tout pour vous, ô grand seigneur. Dans le cas contraire, pardonnez-moi mon Seigneur.

Votre dévoué serviteur

Albin Gravitz



>> Niveau actuel : Eclaireur
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyMar 21 Oct - 20:05:28

Sven Molovich



Initiation
Salle d'initiation, deuxième page.

Apposition
Antichambre d'anoblissement, troisième page.

Chambre
Faite

Lettre
Titre : Lettre au Maître...

Citation :
Le monde est une caricature de lui-même, le masque de froideur que portait Sven Molovich en était une autre...Et cette lettre à envoyer au Lord comptait parmi les pires qui soient. Mais il devait s'y plier comme il s'était toujours plié à tout...Comme le roseau qui cède sans se briser pour survivre à la colère du vent. Le jeune homme leva le sort de protection de son appartement d'un geste ample de la main munie de sa baguette d'ébène; Passé le sueil de la porte le Slave posa son manteau noir puis d'un geste vif enleva l'élastique qui retenait ses long cheveux aussi sombres que la couleur de sa baguette magique. Il caressa Siska son jeune hibou au passage et laissa Misha sa chatte au pelage nuit se frotter contre lui avant de repousser les deux animaux et de s'installer sur la table en bois de chêne, râclant la chaise pour être plus à l'aise. De ses doigts fins il saisit sa plume ainsi qu'un parchemin vierge...Le Sorcier n'avait pas vraiment de délai pour écrire sa lettre de "motivation" mais préférait s'y prendre dès maintenant car ni le Lord, ni son père n'étaient très patients or Sven les craignaient trop pour les incommoder. Il serait probablement plus facile de mentir ou tout du moins cacher les choses par écrits plutôt que de devoir soutenir ce regard de braise qui lisait en vous comme dans un livre ouvert délaissé près de la cheminée. Cependant Sven se promit d'être le plus sincère possible-si tenté qu'il sache comment faire- car même sans l'avoir face à lui, il était fortement déconseillé de mentir à l'Homme-Serpent...

Citation :
Maître,

Vous m'avez demandé de rédiger une lettre afin de vous expliquer certaines choses: mes motivations profondes, mes objectifs, mes ambitions également et pourquoi ce désir de vous servir...

J'ai toujours été élevé dans l'optique de vous servir et ce point de vue me convient, pourquoi en changer? Mon père est un serviteur fidèle qui ne vous a jamais fait défaut et je compte continuer dans ce sens. Pourquoi ? Je ne peux répondre que de façon partielle car, à 23 ans, j'avoue que je me cherche encore...Votre idéologie est la bonne, c'est certain. Mettre tous ces sang-de-bourbes hors d'état de nuire est le meilleur moyen de rendre service à la population magique. J'ai grandi et j'ai vu, sans dire un mot, j'ai grandi et j'ai observé...Ce monde qui se perd de part sa désorganisation et sa bêtise. De nos jours les gens accordent tant d'importances aux choses futiles et oublient celles qui sont primordiales. Il va de soi qu'il faudrait ordonner tout cela mais que seule une main ferme- comme la vôtre- peut le faire.

Mes objectifs ? Pour l'instant je n'en ai qu'un seul, ou plutôt deux pour être précis...Répondre à vos attentes et être à la hauteur de mon père qui a toujours exigé le meilleur de moi-à juste titre-. Et l'ambition ? Elle rejoint mon premier objectif Maître...Vous servir tout simplement. Je vous avouerai que je suis les initiatives plutôt que de les prendre. Je n'aime pas être obligé de guider des gens plus bornés et plus stupides les uns que les autres, je me suffis à moi-même, merci bien...Je ne dis pas être incapable de prendre des initiatives lors de missions mais je ne voudrais pas être un meneur aussi puissant que vous, je ne dispose pas de votre charrisme...Loin de moi l'idée de vous complimenter, je sais que cela est inutile et je n'en ai nulle envie car me permettre ceci signifierait que je suis l'un de vos proches...Je ne souhaite en aucun cas être familier avec vous. Juste pour vous dire que j'ai soif de connaissances, apprendre, m'enrichir -plus moralement et magiquement parlant vu que j'ai tout l'argent que je désire-mais que je ne veux pas le pouvoir absolu, vous le déléguant bien volontiers en tant que Seigneur des Ténèbres et porteur de "notre" idéologie que vous avez vous-même bâti.

Je suis endurant face à la souffrance, je sais où est ma place et ne me permettrai jamais de l'outrepasser..J'exécuterai vos ordres comme se doit de le faire un fidèle mangemort. Si vous le souhaitez, je réfléchirai à des stratégies en votre nom, élaborerait des poisons...Manipulerai, tuerai sans avoir l'idée de m'émanciper de votre pouvoir si intriguant, attirant...C'est une lettre bien courte que je vous envoie mais je pense qu'il est inutile d'en rajouter...Sur votre modèle j'ai tenté d'être concis dans mes mots et mes actions pour plus d'efficacité.

Cette lettre est protégée par le code que vous m'avez donné, vous seul pouvez le lire en prononçant le mot de passe que vous avez suggéré

Respectueusement Vôtre
S. Molovich


Le jeune mangemort était épuisé, ces quelques lignes lui avaient prit beaucoup d'énergie. Il se releva, le dos bien droit comme on lui l'avait apprit puis d'un geste gracieux de la main fit signe au hibou de venir à lui. L'animal ayant vite apprit ce signe s'approcha puis tendit sa patte droite.

-Va Siska, et ne perd pas cette lettre...Je n'aurai pas la force de la réecrire...


A son image le Slave avait essayé de s'exposer le moins possible tout en ayant l'air sincère...Il n'avait pas le choix de toutes manières! N'empêche...Ecrire une lettre au Lord, quelle étrange idée !

Rapport d'Eclaireur
Sous forme de rp, au repère. Salle de réunion du Ministère (+ la réunion en elle même).

>> Niveau actuel : Recruteur


Dernière édition par Lord Voldemort le Ven 21 Nov - 20:45:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyMer 19 Nov - 19:55:43

Mizore Bachelard


Initiation
Salle d'initiation, deuxième page.

Apposition
Antichambre d'anoblissement, quatrième page.

Chambre
Faite

Lettre
Titre : (Réponse au MP Trimestriel)

Citation :
Mizore venait d'être mutée... Elle n'enseignerait désormais plus à Poudlard, mais à l'UMA. Une promotion? Ou alors Dumbledore la soupçonnait-il? L'éloignait-il du lieu qu'il chérissait par dessus tout? La jeune femme n'en savait rien, elle prit sa plume et gratta sur une feuille de parchemin blanche avec son écriture fine. Elle ne chercha pas ses mots, sûre d'elle. une fois fini, elle relu tranquillement, en laissant couler les mots dans son esprit pour qu'ils atteignent son autre elle.


Au Seigneur des Ténèbres



Maître,



Voici comme vous me l’avez demandé ma lettre de « motivation » pour entrer à votre service. Même si je pense que vous savez déjà plus de chose sur moi que n’importe qui, suite à vos ordres, je vais nous présenter en détail.

Je suis née en 1980 à Londres de parents sorciers. Mon père était professeur en botanique, il était aussi brillant défenseur de la magie noire. Ma mère, elle, était une faible femme qui suivait des idéaux qui n’était pas de l’ordre de notre famille. C’est dans ce cadre que j’ai grandis, séparée par mes deux parents, voulant tous les deux m’avoir pour eux seuls. Mais c’est mon père, que j’aimais le plus, il me montra des effets de la magie noire, m’enseigna votre doctrine, m’appris à vouloir vous servir, vous, le seigneur des Ténèbres. Le côté noir de la magie m’attirait de plus en plus et à cinq ans, je détestais mes camarades moldus, si bien que mon père demanda à un précepteur sorcier de m’enseigner l’art noir. Je n’allais plus à l’école, dans l’année de mes six ans, ma petite sœur arriva, c’est quelques mois après sa naissance, que ma mère claqua la porte, m’entraînant avec elle, loin du manoir familial, abandonnant ma sœur et mon père. Nous nous envolâmes vers les Etats-Unis, lieu où ma mère pensait trouver un milieu plus sain pour moi. Nous nous installâmes en Californie, région chaude que je détestais par-dessus tout. Loin de mon père et de ma famille, je développais une double personnalité, la petite fille gentille se transformait en un « monstre » selon les dires de ma chère mère… Celle-ci m’empoisonna de potions pendant presque quinze ans… Elle se remaria, à un moldu, accentuant mon dégoût et ma soif de vengeance. A dix-sept ans, après avoir fait une scolarité brillante dans l’école de sorciers des Etats-Unis, j’entrais à l’université sorcier, pour travailler les runes. En trois ans je dépassais les connaissances de tous mes professeurs réunis sur ce sujet, je passais une thèse et un doctorat que je réussis brillamment. L’année de mes vingt ans, j’utilisais mon pouvoir contre ma mère. Celle-ci avait de plus en plus peur de moi, elle me ligotait et me faisait boire ses potions sans ménages, potions qui me tuaient doucement, le soleil me tuait doucement, son moldu de mari me poignardait doucement… C’est un samedi qu’ils sont partis faire des courses, j’était enfermée dans une pièce sans fenêtre, sans baguette, c’est ce jour là que mon double s’est manifestée pour la première fois fortement, je lui ouvrais mon cœur et mon âme. Ma tendre mère et son moldu de mari furent tués dans un accident de voiture. Je continuais mes études pendant un an avant de revenir en Angleterre, pour vous servir, mon maître.

Personne ne sait vraiment qui est mon double. Une autre facette de ma personnalité, un esprit maléfique qui a prit possession de mon corps… seulement lorsqu’elle est moi, je fais peur. Je suis plus puissante, une soif de vengeance et de plaisir de donner la mort et de torturer m’envahit. Elle est extravagante, animé d’une fureur immense, elle est prête à tout pour réussir, même à tuer ses propres coéquipiers s’il le faut. Elle est entièrement dévouée au côté noir de la magie, le pouvoir des runes maléfiques lui appartient. Elle est la plus forte des deux, sadique, elle vous suivra partout, pour servir vos ordres, mon Seigneur. Pour l’instant j’ai encore assez de force pour la maintenir, nous sommes dans une entente, je la laisse faire certaines choses, elle me laisse tranquille en public. Mais sa soif de voir les moldus éradiqué est plus forte que tout, je ne sais pas combien de temps je pourrais la tenir. Je ne sais pas comment elle réagira si un jour, elle obtient le plein pouvoir. Elle est dangereuse, pour les sorciers qui ne se rallient pas à sa cause et pour toute la race moldu. Pourtant lorsque je suis elle, je me sens bien, invincible, avec l’impression que personne ne peut se mettre en travers de mon chemin. Elle ne me fait plus peur, elle fait partit de moi, avec elle, je sais que rien ne peut nous résister et que nous pouvons réussir de grandes choses pour la cause que vous, mon Seigneur, défendez.

Je pense que beaucoup de sorciers de talents vous ont rejoints et sûrement un certain nombre nous surpasse. Cependant, nous pensons pouvoir aider à votre cause. Je suis proche de l’ennemi, très proche… Personne ne se doute de qui je suis réellement, seul mon père s’en doute, mais il ne nous trahira pas, il est fier de savoir que je fais peut-être partit des mangemorts. A L’UMA, j’enseigne les runes à de jeunes sorciers, les plus futés sont les anciens serpentards, je leur offre des cours particuliers sur l’utilisation des runes noires, tout en restant dans le programme, je ne fais que répondre à leurs questions en les amenant vers notre cause. Je ne sous-estime pas Dumbledore, je sais quelle est sa puissance, mais il vieillit, pour autant je serait prudente. Je suis appréciée en tant que professeur, je passe assez inaperçue, je fais mes cours, je corriges mes devoirs, qui pourrait penser que je fait partit de vos partisans ? Ma famille est respectée, mon père est un noble vieillard qui à la chance d’avoir deux jeunes filles brillantes. Je suis derrière leurs rangs, au milieu d’eux et ils ne s’en doutent même pas. Je peux si je le veux, sans sortir de ma salle de classe faire exploser le tour Nord en envoyant le pouvoir maléfique des runes. Je peux ouvrir une brèche dans leurs défenses, je peux vous donner des informations importantes. Je suis invisible à leurs yeux et l’ennemi caché est plus dangereux que l’ennemi visible.

C’est ainsi que je conçois mon existence, vivre et mourir pour vous, enseigner pour l’instant à tout le monde, pour seulement le faire aux plus brillants ensuite, toujours pour servir la cause des mangemorts. L’éradication des moldus sur cette terre, ou au moins leur asservissement. Ce n’est pas normal que nous soyons obligés de vivre caché alors que nous sommes les plus puissants ! Il faut changer l’ordre du monde, car il marche sur la tête. Et nous espérons qu’à vos côtés, notre Seigneur, notre Maître, nous pourrons revoir les joueurs lumineux de la puissance des sorciers purs.



Mizore Bachelard

Docteure en runes noires

Professeur à l’UMA

Mangemort pour vous servir


Satisfaite, elle referma le parchemin qu'elle plia et enferma dans une enveloppe. Elle apposa le blason de sa famille sur le dessus et appella doucement. Un corbeau noir descendit et s epercha sur sa main, elle caressa ses longues plumes et lui tendit la lettre.
"tu sais où et pour qui. va mon ami". l'animal s'envola par la fenêtre dans la lune brillante.

Rapport d'éclaireur
Sous forme de rp dans la salle des prophéties de l'UMA puis MP :
Titre : Rapport d'éclairage

Citation :
Un sifflement, léger et doux, un rouleur de parchemin avec des feuilles de papier, des plans dessinés dessus. Un oiseau de la nuit qui répond à l’appel, et arrive, douceur des plumes caressant les airs. Une main tendu qui réceptionne l’animal, l’autre main qui lui donne le rouleau et les papiers. Une voix douce et chantante appartenant à deux yeux d’un bleu différents.

Ansuz… Tu sais pour qui et où…

Deux yeux du corbeau brillant, l’oiseau noir comme l’ébène s’envole par la fenêtre entrouverte, survole la campagne en s’éloignant du manoir, se dirigeant dans le noir des étoiles vers le repère. Les deux yeux le suivent de loin, derrière la fenêtre, à côté du feu qui mange le bois dans l’âtre brulant. Des livres éparpillés sur le sol, de l’encre, une plume, une nuit entière à rédiger, écrire, mettre en ordre, dessiner, penser, ce rapport. L’éclaireuse vient de finir son travail, et regarde s’envoler l’oiseau. Mizore Bachelard sourit derrière sa vitre, avant de se détourner de la neige qui tombe, satisfaite de ce temps immaculée.

La lettre:

Maître,

Nous avons suivis vos instructions, comme vous nous l’avez demandé, à nous vos serviteurs, ainsi qu’à chaque personne voulant servir votre cause. C’est ainsi que nous avons été amené à partir en éclairage d’un lieu qui pourrait nous aider dans notre connaissance du terrain ennemi pour notre quête du pouvoir. Nous avons pris l’initiative d’aller éclairer une salle de classe, celle de prophéties de l’UMA, l’université magique, et cela pour de multiple raison, que nous allons détailler ci après. Nous pensions, qu’il était nécessaire, même indispensable de connaître cette salle, de part sa disposition même. Il nous semblait étrange, qu’aucun postulant pour prendre le cours des prophéties n’ait été accepté par le directeur, que cette salle, inexistante, presque invisible, perdue au fond du couloir du second étage ne renferme pas quelque chose d’intéressant, elle qui a toujours passé inaperçue même aux yeux des élèves les plus téméraires et curieux. De plus, il nous semblait qu’une salle des prophéties se doit de toujours avoir des objets de valeurs, quelques pouvoirs, ne serait-ce que sur des ouvrages de grandes valeurs pouvant nous instruire sur le futur. Enfin, nous pensions qu’il aurait été dommage de nous laisser surprendre par quelques dispositions de l’ennemi dû à notre manque de vigilance, seulement car une certaine chose ou pièce nous aura apparu comme inintéressante. Peut-être que certain n’adhérerons pas à notre choix, cependant nous n’avons que faire des ricanements et nous resterons sur nos positions.

Nous nous sommes introduits de nuits dans l’antre, passant par la fenêtre. Ceci nous prouvant que ce passage là est possible, non protégé, et sans danger aucun. La pièce est quasiment vide, seul trône quatre chaises et trois bureaux, elle est rectangulaire, siège de la poussière et des toiles d’araignées. Sur le mur Ouest, se trouve les deux seules fenêtres, sans rideaux, à deux glaces chacune. Sur le mur Est, se trouve une armoire, ainsi que des placards, et la porte menant au couloir du second étage. Dans l’armoire, il y a beaucoup de livres de classe, de cours, quelques ouvrages moldus, inintéressants, mais d’autres beaucoup plus anciens, venant d’éminents sorciers… Ce sont des ouvrages prophétiques de très grande qualité, datant de plusieurs siècles, cependant chaque évènement relaté s’est déjà déroulé. Nous avons enregistré dans notre baguette les informations des ces œuvres, que nous pouvons vous faire parvenir si vous le désirez. Ce mur Est comporte aussi des placards, dans lesquels se trouvent des boules de cristal et autres « ustensiles », ainsi que le repère des souris et des rats. Le mur Sud comporte la porte pour aller dans le bureau du professeur, ainsi qu’un petit tableau vert pour les cours qui n’ont jamais eu lieu. Cette porte est en bois simple comme le parquet qui recouvre le sol. La pièce adjacente, le bureau du professeur, inexistant, ne comporte qu’un bureau et un siège, un porte manteau intact. Les placards de cette pièce sont eux, totalement vides de vies. Le plafond est neutre, sans aucune décoration. La porte qui mène dans le couloir est pareil de l’extérieure comme de l’intérieure, basique, en chêne, facile à forcer. Le mur Nord, est parfaitement vide, et lisse. Seule une petite entaille est visible à auteur d’un mètre à environ trois mètres en partant de la gauche. Elle est assez grande pour que l’on puisse y glisser le bout de la baguette magique. C’est alors qu’un mécanisme se produit et fait s’ouvrir une nouvelle porte, totalement invisible lorsqu’elle est fermée. Il n’y a pas de fenêtres dans cette pièce cachée, en fait il n’y a strictement rien, si ce n’est un immense miroir, sur son propre pied, non rattaché au mur. Celui-ci semble bizarre, à part que sa surface n’est pas lisse mais liquide. Nous avons pensé à une sorte de transporteur après avoir lu les inscriptions, mélange de runes et de langues moldues anciennes appelées latin et grec. Nous avons envoyé Ansuz, notre oiseau de nuit, intelligent, il a disparu en passant au travers le miroir et m’est revenu en repassant par l’extérieure. Nous avons ensuite tenté l’expérience, en pensant au lieu où nous voulons aller, nous nous sommes retrouvées dans la salle des prophéties, après avoir traversé le miroir. C’est bien un transporteur, mais il est impossible de revenir en arrière après l’avoir traversé. Nous avons refermé la porte et je l’ai scellé avec des équations runiques que seuls ceux connaissant la réponse peuvent enfreindre. Et je ne connais personne, aucuns spécialistes capables de cette prouesse. Elles ne laisseront passer que vous mon maîtres, ou moi, elles en ont l’ordre… Ainsi que tous ceux qui auront été mis dans le secret de leur existence. Leur nom est : Isaz Tiwaz Hagalaz Gebo. La marque de notre bras est à montrer, pour vous mon seigneur, vous n’aurez rien à dire, elles vous laisseront entrer. Nous avons quitté cet endroit sans laisser de trace, en espérant que cette découverte pourra nous aider à l’avenir. Je ne pense pas que qui que ce soit connaisse l’existence de ce miroir, car il n’était protégé par aucune formule. Cela pourrait être un outil intéressant dans une attaque, ou même pour le déplacer dans un lieu stratégique, ou pour un repli de fortune. Ce n’est que mon humble rapport des lieux, mon seigneur.

Votre dévouée

Mizore Bachelard

Professeur de Runes UMA et Poudlard

Mangemort

>> Niveau actuel : Recruteuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyJeu 19 Mar - 20:29:37

Alecto Carrow



Initiation
Salle d'initiation, troisième page.

Apposition
Non faite, Mangemort de la première guerre

Chambre
Faite

Lettre
Titre : Lettre de motivation

Citation :
Maître,

Comment exprimer ma joie sans nom à l’annonce de votre grandiose retour ? Ce jour où ma marque m’a alertée de votre fabuleuse renaissance a certainement été un des plus beaux jours de ma vie. Et quelle brillante cérémonie, mon Seigneur ! Quel prodigieux plan !

Cependant, j’ose espérer que vous me pardonnerez d’avoir cru à ces mensonges éhontés de votre mort lors de cette nuit terrible de 1981 et de ne pas vous avoir recherché activement. J’ai failli à mon devoir Maître, j’en suis consciente, et je suis désolée pour mon odieuse faiblesse. Je ne cherche pas d’excuses et libre à vous de me punir comme il vous plaira, néanmoins les temps étaient bien difficiles. Tous vos partisans ont été persécutés et aussitôt emprisonnés à Azkaban. Bon nombre de vos fidèles ont été ainsi incarcérés et j’ai estimé que je pourrais mieux vous servir en étant la plus discrète possible et ainsi être libre de mes mouvements. J’ai réussi à échapper à leur suspicion, et personne n’a jamais su que j’étais un de vos Mangemorts, je n’ai d’ailleurs même jamais été interrogée. Je pourrais donc effectuer n’importe quelle mission que vous aurez l’obligeance de me confier sans être inquiétée, et ce dans n’importe quel lieu que vous le souhaitez.

En effet, malgré l’apparence que je donnais au reste du monde sorcier, je vous assure que mes croyances n’ont jamais changées depuis mon entrée dans votre armée en 1971 et que je suis encore une de vos plus ferventes fidèles, au même titre que mon frère Amycus. Ma motivation et mes désirs sont comme au premier jour et n’ont nullement été ébranlés par le temps. J’ai combattu sous vos ordres durant la première guerre et brûle d’envie de continuer dans votre lutte, bien que cela ne dépende que de vous bien entendu. Le monde sorcier est tombé dans une telle décrépitude durant votre malheureuse disparition qu’il me tarde ardemment de participer à vos grands projets futurs pour la réhabilitation de nos valeurs et de nos traditions, et d’éliminer tous ces impurs et ces traîtres à leur sang qui polluent notre société.

Par ailleurs, pendant toutes ces années terribles où votre absence se faisait cruellement sentir, j’ai pris un emploi à la Bibliothèque Magique de Grande-Bretagne. Bien que j’appartienne à une longue lignée de Sangs Purs, les finances étaient limitées et j’ai dû travailler. Malgré tout, le poste que j’occupe peut vous être utile puisque j’ai ainsi accès à de nombreux documents et ouvrages qui pourraient peut-être vous intéresser. Je suis dans l’obligation malheureusement d’y côtoyer bon nombre de sangs de bourbe et de cracmols, cependant cette proximité forcée m’a contrainte à apprendre davantage sur le monde moldu, aussi je suis assez familiarisée avec leurs coutumes et "technologie". Cela va sans dire que tout cela est plutôt barbare et que cela n’a rien à voir avec la vision idyllique qu’ils enseignent à Poudlard. Si j’étais en charge des cours d’étude des moldus, je leur montrerai plutôt à quel point ce sont des sauvages, pire que des animaux même. Ils verraient ainsi combien notre Cause est juste.

En attendant de vous servir à nouveau du mieux que je pourrais, je vous présente mes plus profonds respects.

Votre humble servante,

Alecto Carrow

Rapport d'éclaireur
Titre : Rapport d'Eclaireur

Citation :
Maître,

Comme je vous en ai immédiatement informé lors de votre prestigieux retour, j’ai renforcé mon anonymat et ma couverture en travaillant depuis plus de quinze ans à la Bibliothèque Magique de Grande-Bretagne. Etant une habituée des lieux et une employée de confiance à leurs yeux, j’ai ainsi accès à toutes les sections de l’impressionnante bâtisse dont bien évidemment les locaux interdits au public.

J’ai par conséquent pensé qu’il était de mon devoir de vous fournir un rapport détaillé sur la salle des archives qui comme vous le savez détient tous les plus précieux livres et parchemins du monde sorcier britannique. Cette section est tout naturellement bien protégée mais j’ai scrupuleusement relevé tous les mécanismes de sécurité.

Comme dans tous les endroits stratégiques du monde sorcier, on ne peut pas transplaner à l’intérieur de la Bibliothèque. De même, un procédé a été mis en place pour faire dysfonctionner tout portoloin qui y serait déposé. Ces dispositifs sont assez récents, Maître, et c’est à cause de plusieurs dégradations et vols que cela a été installé. Cependant, il existe un réseau de poudre de Cheminette privé. A ma connaissance, il existe deux cheminées qui ne sont accessibles que par mot de passe que j’ignore malheureusement. Elles sont situées dans les bureaux du Bibliothécaire en chef et du Conservateur des Archives.

Les archives se trouvent aux niveaux inférieurs de la Bibliothèque et occupent en réalité deux étages : les sous-sols 1 et 2. Les documents regroupés dans ces lieux sont si précieux que cette précaution est vitale. Le seul accès est un ascenseur, cependant seules les personnes habilitées peuvent y accéder. Cet ascenseur est situé près du bureau du Conservateur des Archives, qui se trouve dans un renfoncement, derrière la salle de lecture numéro 4. Une personne extérieure peut avoir la permission de consulter ces ouvrages, sous la condition d’être accompagné par un bibliothécaire. Les autorisations ne sont accordées qu’à un nombre restreint d’employés de la bibliothèque, privilège que j’ai l’honneur d’avoir, et sont enregistrés sur un fichier spécial. C’est grâce à l’empreinte magique de leur baguette qu’ils peuvent descendre à ces étages.

Les archives occupent toute la superficie de la Bibliothèque. Le premier sous-sol regroupe uniquement les livres et autres grimoires, alors que le deuxième détient non seulement des parchemins et des cartes mais aussi une partie consacrée à l’archivage de souvenirs. Chaque étage fait environ 7380 m² et la disposition y est quasiment identique. Il n’y a pas de fenêtre ni autre accès à part l’ascenseur. Quand on sort de la machine on accède à un couloir central, servant de salle de travail, où sont positionnées de petites tables, chacune avec deux chaises. Au fond, se trouve le registre magique de la section de ces archives où est recensé tout ce qui est entreposé dans la pièce. De part et d’autres de cette "allée", il n’y a que des rangées de rayonnages pour le sous-sol numéro 1, et des rangées de casiers pour le deuxième.

Par contre, j’ai noté une faille dans la sécurité. L’accès y est assez difficile mais je pense qu’il est possible de prendre certains documents avec soi. En effet, les alarmes magiques individuelles installées sur tous les ouvrages, parchemins, cartes et souvenirs pour ne pas qu’ils quittent les lieux ne sont pas extrêmement puissantes et peuvent être démantelés plus ou moins rapidement par quelqu’un de qualifié.

Ci-joint, Maître, le plan global de la bibliothèque.

Votre humble servante,

Alecto Carrow


>> Niveau actuel : Recruteur


Dernière édition par Lord Voldemort le Dim 12 Avr - 10:25:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyMar 31 Mar - 14:51:19

Ella Schwarz



Initiation
Salle d'initiation, troisième page.

Apposition
Non jouée

Chambre
Faite

Lettre
Titre : Lettre de motivation

Le courier de Lord Voldemort... Lettre12
Le courier de Lord Voldemort... Lettre11

Rapport d'éclaireur
Titre : sans

Citation :
Monseigneur,


Comme vous me l'avez demandé, je vous délivre mon rapport d'éclaireur dans les délais les plus brefs. Depuis un an que j'étudie à l'UMA, j'ai eu le temps de me familiariser avec les lieux. J'ai pensé qu'il serait judicieux dans la situation actuelle de chercher les points faibles du bâtiment et les divers accès dans le cas où vous décideriez d'attaquer pour pouvoir en tirer avantage.

L'université a été entièrement construite sur des catacombes,bien antérieures à la construction de l'université, occupant la quasi totalité des sous sol de l'établissement et s'étendant même au delà, et se présentent sous la forme d'un véritable dédale. Deux escaliers permettent d'accéder aux sous sols, l'un conduisant à la discothèque de l'UMA, vaste salle très lumineuse, tandis que l'autre conduit directement aux catacombes.

Le couloir principal s'étend sur environ toute la longueur de l'université. A environ 20 mètres sur la droite, un premier escalier descend au niveau inférieur avant de déboucher sur un autre couloir, plus étroit que le précédent. 10 mètres plus loin, sur la gauche, on trouve un passage assez étroit qui semble continuer indéfiniment en ligne droite en remontant légèrement, en réalité il débouche sur un escalier en colimaçon qui donne accès à l'extérieur, juste derrière le bâtiment de l'UMA. En revanche, en prenant à droite à cette intersection, on arrive dans une salle annexe de la discothèque. Au milieu du couloir principal, un autre chemin sur la gauche s'enfonce dans les profondeurs des catacombes et se termine en cul de sac. On n'y trouve rien d'autre que des rangées de crânes en tassés et des trous creusés dans les murs sur plusieurs niveaux. Si l'on poursuivit tout droit le couloir principal on se rend compte qu'il bifurque sur la droite. La première porte ouvre sur les cuisines de l'UMA et une deuxième donne sur un autre couloir permettant de rejoindre le hall d'entrée de l'université grâce à un escalier. (cf: le plan ci joint)

Les catacombes sont le plus souvent désertes, à l'exception de quelques élèves qui y descendent occasionnellement, généralement pour se rendre aux cuisines dans la matinée ou l'après-midi. L'éclairage provint uniquement des lampes accrochées aux murs. Les couloirs sont sombres et assez étroits, sans autre décoration que les murs de pierres incrustés de crânes, mais relativement faciles d'accès. Par les sous-sols permettent donc d' accéder directement au hall d'entrée de l'UMA et à l'extérieur de l'établissement. Qui plus est, il est facile de s'y cacher et de s'en servir de lieu de rappel dans la perspective d'une attaque.

Voilà je pense avoir détailler suffisamment pour que mon rapport soit le plus complet possible, mais si vous jugez que certains points méritent d'être éclaircis je suis à votre entière disposition.

Avec tout mon respect,


Ella Schwarz

Le courier de Lord Voldemort... Planhall

>> Niveau actuel : Recruteur


Dernière édition par Lord Voldemort le Mar 11 Aoû - 16:39:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyLun 4 Mai - 11:30:12

Valère Araley



Initiation
Salle d'initiation, troisième page.

Apposition
Antichambre d'anoblissement, quatrième page.

Chambre
Faite

Lettre
Titre : Lettre de motivation

Le courier de Lord Voldemort... Lettreval1
Le courier de Lord Voldemort... Lettreval2


Rapport d'éclaireur
Titre : Rapport d'éclaireur

Citation :
1er Octobre 1997.

Monseigneur,

Voici le rapport que j'ai promit de vous transmettre dans les plus brefs délais. Veuillez excuser le retard avec lequel il vous est parvenu, j'ai préféré m'assurer des détails que je donnais et de les compléter avec la plus grande précision. Un plan du rez-de-chaussée et des sous-sols de l'Université de Magie Avancée se trouve peut-être déjà en votre possession et est le fruit de la collaboration entre Miss Schwarz et moi-même.

****

Pour le moment, je n'ai guère trouvé d'autres moyens de pénétrer dans l'UMA que par les doubles portes de l'entrée principale, qui donne d'une part sur le parc de l'université et d'autre sur le hall d'entrée. L'accès au hall est libre à toutes heures, étant donné la tranche d'âge des étudiants logés au sein de l'établissement universitaire. Les nombreuses allées et venues permettent des infiltrations discrètes, mais point pour un groupe comptant un nombre élevé de sorciers. Cette entreprise, elle, serait possible avec mon soutien vers les vingt deux heures, heure où les étudiants ainsi que les enseignants ont cessé d'arpenter en trop grand nombre les couloirs. Mais comme déjà précisé, il est possible de croiser quelques individus sur son chemin à toute heure du jour et de la nuit.

Le hall d'entrée est une grande salle rectangulaire, où se concentre le plus gros du passage le jour. En traversant le quart du hall, un large couloir donne accès aux toilettes tandis qu'une autre branche s'étire le long du hall, sur sa longueur, et mène à l'amphithéâtre où se déroulent parfois cours et réunions. Cette pièce est particulièrement spacieuse et prévue pour accueillir quelques centaines de sorciers, sa superficie représente plus de la moitié de la pièce d'accueil.
Au bout du hall à droite se situe mon bureau, pourvu de baies vitrées sur deux pans de murs, ce qui me donne la possibilité d'être mieux visible pour les élèves mais surtout de pouvoir observer les allées venues aussi bien de ce côté que dans le couloir de l'amphithéâtre. D'ailleurs, je possède en tant que surveillant les double de clés de certaines salles de classe ainsi que d'autres dont je n'ai aucune information sur leur usage et que je n'ai pas encore découvert. Il se pourrait que l'une d'elle mène à un passage secret que j'ai découvert derrière le mur menant aux escaliers du sous-sol (cf. schéma transmit par Miss E. Schwarz) mais je n'ai pas trouvé laquelle et comment.

La partie gauche du rez-de-chaussée de l'université est laissée également en accès libre par le biais d'une grande arche qui donne vers le point d'accueil et les couloirs sont ici prévus pour accueillir un fort passage. C'est le cas durant les heures de cours et de déjeuner, car ici se trouve la cafétéria, la salle de Droits et Réglementation Magique ainsi que le bureau du Professeur Darcyn Phoenix. Après intrusion, je n'y ai rien découvert de particulier ou d'utile.
Les deux salles d'études sont en grande partie surveillées par mes soins et c'est peut-être de loin la salle la plus intéressante du rez-de-chaussée, car c'est un lieu privilégié d'espionnage, dans ma situation.
Il n'y a guère d'autres choses intéressantes dans cette partie là de l'UMA, mais il est important de noter qu'aux heures nocturnes, les couloirs s'éclairent sur le passage des sorciers et que sa traversée pour un intrus pourrait être facilement remarquée, compte tenu des baies vitrées qui s'étendent sur une grande partie de ce couloir, et qui donnent elles aussi sur le parc et en direction des serres.

Au fond du bâtiment se trouve le foyer estudiantin ainsi que les escaliers qui montent vers les étages et ces lieux sont eux aussi énormément fréquentés tout au long de la journée, et particulièrement le soir en ce qui concerne le foyer et exclusivement par les étudiants. La plupart de ceux qui s'y retrouvent y sont des habitués et se connaissent, impossible donc d'y entrer sans se faire remarquer. En revanche, les universitaires n'y entreposent rien d'intéressant. Leurs effets personnels sont plutôt rangés dans leur dortoir, mais je n'ai jusqu'alors pas put mettre la main sur des preuves qui confirmeraient les doutes que j'ai envers certains jeunes sorciers. Je n'espère donc rien non plus du foyer.
En revanche, une salle abandonnée adjacente au foyer aurait été visitée par de nombreuses fois par quelques étudiants. Je n'ai put en découvrir la raison et cette salle n'a rien d'autre d'intéressant que le fait d'être oubliée de la plupart. Je l'ai fermé à clé, elle pourra ainsi être utile à la Cause si vos serviteurs en poste à l'université ont besoin d'un lieu de rassemblement ou pour quelques préparations secrètes. Je me suis assuré d'être le seul possesseur de cette clé.
Une autre salle pourrait servir à la même utilisation, plus spacieuse, mais donnant sur le couloir de l'amphithéâtre, elle est plus sujette au passage que la première. Quant aux salles de classe accolées aux deux pièces abandonnées, elles ne sont que très peu utilisées, si ça n'est en dépannage où part certains groupes d'élèves – avec mon autorisation uniquement.

En ce qui concerne les protections magiques de l'UMA, j'ai prit soin de les éprouver grâce à mes connaissances, qui sont, vous le savez, proche de l'expertise dans ce domaine. Les sortilèges de défense apposés aux murs de l'Université sont bien et uniquement ceux du Ministère de la Magie. Altaïr ne semble pas en avoir ajouté davantage, ni quelques institutions privées.

Je reste à votre disposition, Monseigneur, pour tout approfondissement ou recherches supplémentaires.
Votre partisan,

V.Q.A

Le courier de Lord Voldemort... Planhall


>> Niveau actuel : Recruteur


Dernière édition par Lord Voldemort le Jeu 10 Sep - 12:39:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyMar 9 Juin - 20:53:33

Suzie-Lou Lalys



Initiation
Salle d'initiation, troisième page.

Apposition
Non faite.

Chambre
Faite.

Lettre
Titre : Lettre de motivation

Le courier de Lord Voldemort... Lettrevoldy1
Le courier de Lord Voldemort... Lettrevoldy2

Rapport d'éclaireur
Titre : Lettre eclaireur.

Le courier de Lord Voldemort... Claireurlettre1 Le courier de Lord Voldemort... Claireurlettre2
Le courier de Lord Voldemort... Claireurlettre3
Le courier de Lord Voldemort... Claireurlettre4
Le courier de Lord Voldemort... Claireurlettre5

Recrutement
- Joanna O'Donnel (élève de Poudlard)

>> Niveau actuel : Recruteur


Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 12 Aoû - 20:12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyMer 10 Juin - 20:14:57

Ultan Bower



Initiation
Salle d'initiation, troisième page.

Apposition
Non faite.

Chambre
En attente.

Lettre
Titre : Torture et caetera

Le courier de Lord Voldemort... Lettreultan1
Le courier de Lord Voldemort... Lettreultan2


>> Niveau actuel : Mangemort Débutant
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyDim 9 Aoû - 14:04:49

Severus Rogue



Initiation
Salle d'initiation, troisième page.

Apposition
Non jouée - Mangemort de la première guerre

Chambre
En attente

Lettre
Titre : Lettre de motivation

Citation :
Lettre de Severus Rogue à Lord Voldemort, 9 Août 1979.

Mon Seigneur,

Je me nomme Severus Rogue, fils d'Eileen Prince et de père inconnu qui a lâchement abandonné le foyer familial. Si j vous écris, c'est pour vous faire part de mes qualités, afin que vous voyez dans quel domaine je suis le plus efficace.
En effet, je prône généralement pour l'espionnage. M'étant souvent infiltré, tel un serpent indésirable pour parvenir à mes fins.
J'ai un talent non-négligeable en ce qui concerne la Magie Noire et également les Potions. Ces deux matières étant les plus propices à me servir de camouflage. J'ai également des qualités en manipulation et en organisation.
Je peux donc vous servir au mieux, en ce qui concerne l'infiltration et la manipulation de nos ennemis, notamment les traîtres à leur sang qui entour Albus Dumbledore.
Je suis également en discussion avec ce dernier, pour un poste à l'école de Sorcellerie de Poudlard, afin d'y entrer en temps que Maître des Potions ( ma requête de Professeur de DCFM ayant été refusé ).
Etant assez polyvalent je peux vous aider pour bon nombre de mission. Le seul point négatif, est mon manque de relation avec autrui. Défaut, que je traîne depuis ma naissance, mais auquel je peux tenter de remédier pour la bonne cause de mon Seigneur.

En espérant que vous prenez en compte mes qualités
Votre loyal serviteur,

Severus Rogue.


>> Niveau actuel : Mangemort débutant (en attente chambre)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... EmptyJeu 10 Sep - 12:35:03

Skein Knutsen



Initiation
Salle d'initiation, troisième page.

Apposition
Non jouée

Chambre
Faite

Lettre
Titre : Lettre

Citation :
Bonjour. Je vous écris, comme vous le souhaitez, un parchemin résumant mes motivations à être à votre service, mes capacités entrant dans votre cadre, ainsi qu'une brève présentation.

Je vais commencer avec les motivations. Il se trouve que j'abhorre moldus et cracmols, et que je les considère comme une classe inférieure et intrusive. En effet, je pense qu'ils sont le fruit d'une race erronée et non finie, et je leur porte une grande aigreur. Il en est de même avec les sangs-de-bourbe : j'ai l'idée qu'ils ont volé des pouvoirs magiques, et qu'ils ne les méritent pas.
Concernant le peu de relations que j'ai avec ces sous êtres, elles sont mauvaises. Quand j'étais en école maternelle, ils me persécutaient. Mais quand j'ai mon caractère n'a pas tardé à se développer, et alors la situation s'est retournée : je leur faisais du mal, ils me craignaient. Ma haine et mes croyances bien fondées à leur sujet sont apparues tôt.
Mes motivations sont donc de rejoindre votre parti afin d'aider au maximum à une cause à laquelle je tiens : l'éradication des moldus, des cracmols et des sangs-de-bourbe.

Venons en à mes capacités. Je pense avoir le sang froid et la haine nécessaire au travail à votre service. J'ai été formé à Durmstrang, qui est, je pense, une école de sorcellerie très ferrée qui m'a formé exemplairement. Enfin, je suis motivé et ai confiance en moi.

Me concernant, j'avoue que je tolère mal ce qui est imparfait, erroné ou non fini, probablement parce que je suis perfectionniste. Je peux m'énerver facilement si on me manque de respect, sans être impulsif. Je peux faire confiance aux autres. J'ai confiance en vous.

Avec tout le respect que je vous dois, Maître.

Skein Knutsen


>> Niveau actuel : Eclaireur
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le courier de Lord Voldemort...   Le courier de Lord Voldemort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Lord Voldemort
» Rapport. [Lord Voldemort]
» Rapport de Yaxley [Lord Voldemort]
» Travail d'éclaireur [PV: Lord Voldemort]
» Enfin (pv avec Lord Voldemort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-