Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 Enfin (pv avec Lord Voldemort)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Enfin (pv avec Lord Voldemort)   Enfin (pv avec Lord Voldemort) EmptyMar 28 Fév - 17:43:44

Ernest avait décidé de prendre l'air. Il avait en effet fjni son troisième cours et attendait que le quatrième commence. N'ayant pas encore reçu de travail supplémentaire et ayant laissé sa thèse inachevée depuis son arrivée à poudlard, il parcourut Poudlard tout en songeant à son parcours. Il se remémora toute sa vie et il la revoyait défiler devant lui. Continuant de marche, ses jambes devenaient soudaine lourde. il savait que c'était simplement psychologique. En revoyant toutes ces images, il avait reçu un choc. Puis, il se disais qu'il était plus proche de sa mort que de sa naissance. Ses jambres étaient encore plus lourdes, si bien qu'il ne parvenait à marcher qu'avec une grande difficulté. Jamais auparavant, telle chose ne lui était arrivé. Il s'appuya sur un mur, fatigué et las. Il sentais ses yeux se fermer petit à petit. Il ne distinguait plus qu'une forme ronde à l'horizon, elle lui paraissait loin, trop loin. Il voulait voir ce dont il s'agissait mais ses paupiaires étaient lourdes. Il entreprit d'ouvrir son oeil droit et remarqua que l'objet de forme sphérique était en fait une poignée. Encore un petit effort et il parvint à avoir la porte entière dans son champ de vision. Sa mémoire lui faisait défault, ou était-il? Et que y faisait-il? Cela n'avait plus grande importance. Il se sentait renaître subitement puis voulut rebrousser chemin, seulement, il se sentait comme attirer par cette fameuse porte. Elle dégageait une grande lumière et surtout une curiosité monstrueuse pour Ernest. Il sentait que ce qui se trouvait derrière allait boulverser son existance. D'ailleurs, il se sentit dès qu'il toucha la poignée. Des frissons parcourèrent son corps en entier. Il se décida à tourner la poignée. C'est ce qu'il fit délicatement comme pour savourer chaque instant de ce moment magique. Petit à petit s'ouvrait à lui une salle comme il n'en avait jamais vu. Non pas par sa taille, elle était vraiment petite, ni par sa richesse architecturale ou décorative, elle était pauvre et austère. Simplement, on aurait dit qu'elle dégageait une atmosphère quasiment indescriptible, mystèrieuse, mythique peut être. Elle était constituée de telle sorte que son regard se dirige vers le centre de la pièce. Chaque brique, chaque parpeint, chaque poutre convergait vers le fameux centre de la pièce. Il y avait là... un miroir.


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 21:51:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enfin (pv avec Lord Voldemort)   Enfin (pv avec Lord Voldemort) EmptyVen 3 Mar - 20:09:02

Cependant, l'impression de puissance que dégageait ce miroir en faisait un objet assez hors du commun. En effet, Ernest avait désormais une expériene de sorcier suffisante pour savoir que ce n'était pas là un miroir ordinaire. Il hésita longuement à rentrer dans la fameuse pièce mais se décida finalement et continua d'avancer. Il eut une petite appréhension lorsque son pied touchait le parterre de marbre de l'énigmatique salle. Il se demandait ce qu'il pourrait voir dans ce fameux miroir tout en sachant que cela llait boulversé sa vie ou peut être même le tuer mais il fit la chose la plus terrifiante de sa vie: regarder à travers la glace et il se mit à ricaner pour évacuer le stress accumulé, ce n'était que son reflet qu'il voyait là, il s'était fait du soucis pour rien. Toujours par curiosité, il leva le petit bout de son museau et lut: "Miroir du rised" et il se demandait bien ce que cela voulait dire. C'est alors qu'à son plus grand étonnement, son reflet quitta le miroir qui devient tout à coup noir. Puis, des lettres se formèrent sur ce fond. Elles étaient si brillantes que personne n'aurait pu les rater. Monsieur Chausson lut de nouveau l'étrange inscription suivante:

-Je montres le voeux le plus cher de la personne en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enfin (pv avec Lord Voldemort)   Enfin (pv avec Lord Voldemort) EmptyVen 21 Avr - 22:00:04

Pour Ernest, cette phrase signifiait beaucoup. Il s'assit par terre près du Miroir en question. Ce jour là, il comprit beaucoup de chose. Surtout, lorsqu'il se demanda comment se faisait-il que le miroir lui dévoile son secret à lui et pas à un autre. Une nouvelle phrase s'inscrit alors...

-C'est simple. Je montre le désir le plus cher de tout le monde. Et le tiens, c'est tout bonnement de tout savoir sur tout.

Il avait du mal à réaliser ce qu'il se passait. Il voulait savoir qui avait pu imaginer un tel miroir. Mais il avait peur de se retourner car il savait qu'il allait découvrir sans réfléchir la reponse à sa question. Ne pouvant céder à la tentation, il se retourna et vi... son propre reflet. Le miroir avait-il perdu son effet? Non, simplement, il ne voulait plus savoir ce nom. D'une certaine manière puisqu'il désirait plus que tout le connaitre, mais il voulait le découvrir par lui même. Avoir la solution sur un plateau ne l'interessait pas. Ernest Chausson se leva et se retourna pour s'appreter à sortir de cette pièce qui lui avait tant appris...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enfin (pv avec Lord Voldemort)   Enfin (pv avec Lord Voldemort) EmptyVen 21 Avr - 22:33:39

Lord Voldemort avait une histoire à réglé, une vieille rancoeur avec laquelle il voulait mettre fin au plus vite. D'une manière incongrue, avec l'aide de son magnifique ami Nagini, le Mage Noir avait réussi à entrer dans l'enceinte de Poudlard, au-delà des protections offertes par le dit-invinsible Albus Dumbledore. Aujourd'hui, en plus de terminer et de clore une vieille histoire, il porterait atteinte à la notoriété du sorcier ayant reçu l'Ordre de Merlin Première Classe.

*Une journée qu'on peut dire mémorable..*

Il avait préféré attendre que sa proie, le professeur Ernest Chausson, se retrouve seul et la pièce du Miroir, où il avait été venu quelques fois en secret depuis un moment, où il s'était vu régnant sur le monde des Sorciers, désormais purifié. Le Seigneur des Ténèbres y voyait l'avenir et rien ni personne ne pouvait l'en dissuader. Sortant de derrière le miroir, il regarda le vieil homme, songeant qu'il n'avait plus sa souplesse d'autrefois.

Il faut croire que je te rends presque service en te tuant, Chausson. S'en est pittoresque.

Il n'en fallu pas plus pour qu'un rictus apparu sur les lèvres du Mage Noir. Il ne laissa aucune chance au vieux professeur, levant instantanément sa baguette, les réflexes vifs comme à ses dix-sept ans. Ernest Chausson, lui, désormais vieux, ses réflexes étaient émoustillés et il n'avait plus la notoriété qui avait été sienne à son époque.

Avada Kedavra

Le corps du professeur d'Histoire de la Magie tomba sur le sol, raide mort, les pupilles encore empreintes de la surprise et de l'horreur d'avoir vu le Seigneur des Ténèbres dans la Salle du Miroir du Risèd. Lord Voldemort passa à côté du cadavre et, sourire aidant, lui donna un coup de pied dans les côtes, chose futile sur un cadavre et qui serait dépravé aux yeux de gens croyants mais Voldemort ne s'en souciait guère. Sa rancune évaporée, il sortit de la Salle et apercevant Nagini au pas de la porte, il disparut aussi vite qu'il était apparu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Enfin (pv avec Lord Voldemort)   Enfin (pv avec Lord Voldemort) EmptyVen 21 Avr - 22:48:54

Minerva faisait sa ronde nocturne dans les couloirs, lorsqu'elle vit la porte du miroir entrouverte. Elle s'approcha doucement, se disant qu'un élève était sûrement allé s'admirer devant le miroir !! * Il va falloir trouver un sort pour que personne ne rentre ici !! *

Elle prit donc son air énervé, poussa énergiquement la porte déjà ouverte et commença à crier :


Qu'est ce que vous ...

Mais elle s'arrêta net, d'effroi, elle faiblit même et du se rattraper à la porte. Dans la salle, devant le miroir, il n'y avait pas un élève en train de se regarder, mais un professeur, l'un des meilleurs de la maison, et son ami, le professeur Chausson qui était étendu, mort.

Elle prit quelques secondes avant de se diriger vers lui et de vérifier ce qu'elle espérait encore être faux. Ses yeux se remplirent de larmes lorsqu'elle réalisait l'irréparable, mais elle les essuya vite, se disant qu'il fallait vite prévenir le professeur Dumbledore pour essayer d'arrêter l'assassin de l’homme si respectable et apprécié qu'était le professeur Ernest Chausson .

Elle lui mit son châle sur la tête avant de se précipiter dans le bureau d'Albus Dumbledore pour le prévenir de cette tragédie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Enfin (pv avec Lord Voldemort)   Enfin (pv avec Lord Voldemort) EmptyVen 21 Avr - 23:31:55

Albus était sortit de son bureau ce soir là... étonnement...Il avait en fait un curieux pressentiment et s'était dirigé naturellement vers le quatrième étage du chateau.

Alors qu'il arpentait un couloir étroit, il tomba nez-à-nez sur Minerva qui sortait de la salle du Miroir en courant, un air completement affolé et effrayé au visage.

Minerva semblait tellement sous le choc qu'elle ne prononça pas un seul mot. Albus, qui comprit aussitôt qu'une tragédie venait de se produire, se précipita illico à l'intérieur de la salle et reconnut au sol le cadavre du professeur Chausson. Minerva se tenait elle à l'embouchure de la porte.

Comme il est du devoir d'un directeur de contrôler ses émotions et de ne surtout pas manifester la moindre peur pour ne pas emmener toute son école dans une panique générale, Albus resta de marbre (du moins extérieuremment) quand il se retourna vers Minerva et lui déclara:


Occupez vous de lui Minerva... Quant à moi, je sais ce qu'il me reste à faire...

En sortant de la salle, il adressa un petit regard encourageant à sa directrice adjointe puis jetta un dernier regard à l'intérieur de la salle où tronait l'imposant et monstrueux Miroir du Risèd. Ses yeux s'arrêterent quelques instants sur les inscriptions gravées au dessus du miroir : "riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej" ce qui signifie" (je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir) et il eut un petit noeud dans l'estomac en songeant que ce n'était pas ce que le professeur Chausson avait désiré....

Il se dirigea alors vers la sortie, une foule de pensées rodaient dans son esprit**Le lord est de retour.... tout va changer maintenant....plus rien ne sera jamais comme avant**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enfin (pv avec Lord Voldemort)   Enfin (pv avec Lord Voldemort) EmptySam 22 Avr - 18:06:55

Argus Rusard, qui faisait sa ronde non loin, fut alerté par des bruits et se précipita vers leur source. Il croisa Albus Dumbledore qui semblait soucieux.

Professeur ? Tout va bien ? Qu'est ce que...

Il aperçut alors Minerva McGonagall qui semblait boulversée et se tenait dans l'encadrure de la porte donnant sur la salle du miroir du Risèd.
Poussé par un sombre pressentiment, il marcha à grand pas vers la porte, mais s'arrêta avant même s'y entrer. Il ouvrit la bouche puis la referma, à plusieurs reprises. Il finit par bafouiller une exclamation incompréhensible, fixant avec des yeux exorbités le cadavre de l'estimé professeur.
Finalement, il se tourna brusquement vers Minerva, d'un air interrogateur et affolé, attendant sans doute qu'elle le rassure, lui dise que c'était une mise en scène... Il regarda à nouveau le corps d'Ernest Chausson, puis à nouveau Minerva, puis il se retourna paniqué vers Albus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enfin (pv avec Lord Voldemort)   Enfin (pv avec Lord Voldemort) EmptySam 22 Avr - 22:20:45

Le minuscule professeur Flitwick allait en direction du bureau de Minerva McGonagall, la directrice adjointe de Poudlard pour lui parler d'un problème urgent concernant les cours de Sortilèges et Enchantements.

En montant vers son bureau, il fut interpellé par d'étranges bruits, il décida alors d'aller voir ce qui s'y passait et réprimander les élèves qui faisaient du bruit la nuit, si c'était le cas.


Il arriva prés d'une salle dans laquelle se trouvait justement le professeur McGonagall et le vieux concierge Argus Rusard.

Il s'approcha d'eux et leur dit :

Et bien mes chers amis, que faites vous ici, ..., vous vous cachez pour converser maintenant ! Au fait Minerva, je voulais vous entretenir d'un soucis que j'...

Tout en parlant, il avait avançait dans la pièce et sans s'en apercevois, il avait buté contre une masse informe, allongée par terre, qui quand il y regarda de plus prés, se révéla être le corps froid et sans vie de son collègue directeur et professeur, Ernest Chausson.

Filius poussa un petit cri d'exclamation puis regarda les yeux écarquillés Minerva sans pouvoir dire un seul mot. Puis se reprenant, il reprit ses esprits et lança :

Que faut il faire à présent Minerva, je suis disponible pour vous aider, vous et le directeur dans ces instants ...

Il attendit la réponse de la directrice adjointe, les yeux pleins de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Enfin (pv avec Lord Voldemort)   Enfin (pv avec Lord Voldemort) EmptyMar 25 Avr - 9:35:28

Albus lui dit qu'elle devait s'occuper du professeur Chausson et qu'il savait quoi faire. Elle le regarda dans les yeux pour essayer d'y déceler son plan, elle n'y vit rien, il sortit de la pièce, la laissant seule dans la pièce avec le professeur Chausson. Elle savait que Albus s'en irait probablement quelques temps pour élucider l'affaire et pour voir ce que complotaient le Lord et ses serviteurs. Minerva n'eut pas le temps de réfléchir, le concierge et un professeur entrèrent dans la salle et virent la catastrophe.

Je vous remercie de vous proposer, mais c'est bon, je m'en occupe. Assurez vous que tous les élèves sont bien dans leurs dortoirs ! Je pense que votre aide me sera précieuse ces prochains jour pour assurer la sécurité de l'école !

Elle se tourna ensuite vers le professeur Chausson, étendu à terre, et par un sort, l'emmena dans un pièce isolée qui le garderait en paix en attendant ses funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin (pv avec Lord Voldemort)   Enfin (pv avec Lord Voldemort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport. [Lord Voldemort]
» Le courier de Lord Voldemort...
» Chambre de Lord Voldemort
» Travail d'éclaireur [PV: Lord Voldemort]
» Rapport de Yaxley [Lord Voldemort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-