-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 Travail d'éclaireur [PV: Lord Voldemort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Travail d'éclaireur [PV: Lord Voldemort]   Travail d'éclaireur [PV: Lord Voldemort] EmptyDim 26 Oct - 16:50:28

Sergeï Molovich était fier, Sven avait enfin gravi un échelon dans la hiérarchie des Mangemorts. Son fils prodigue qui avait reçu son diplôme avec les honneurs, lui qui agissait sagement, obéissant comme il le faut aux ordres de son père. Sven Molovich parfait gentleman, tueur froid et calculateur qui ne faisait pas dans la dentelle, capable de servir le Lord sans rechigner parce qu'il l'avait élevé-dressé serait plus juste- ainsi. Mais son ambition ne devait pas s'arrêter là. Le sorcier de 24 ans avait encore fort à faire et son cher géniteur l'avait poussé à continuer dans cette voie; pour gravir les échelons et devenir l'un des hommes de main de "confiance" du maître, il devait se donner corps et âme à "la" Cause. La récente mission d'éclaireur qu'avait reçu Sven avait donc été faite dans les règles de l'art; au niveau de l'exigence du Lord-il l'espérait tout du moins- et de Sergeï...

Le Slave avait dû espionner pour le compte de Voldemort, écouter, surveiller, photographier dans son esprit chaque lieu puis revenir ensuite au repaire, chargé de la description parfaite de la grande salle de réunion d'urgence du Ministère. Le Mangemort avait prit son temps après la dite réunion, observant chaque détail, passant ses doigts fins sur les sièges, le bureau et comptant les pas séparant le podium aux fauteuils rouges derrière réservés aux directeurs de département, la distance séparant la chaise de la traductrice officielle du ministre au ministre lui-même ainsi qu'à l'assemblée
. Avec une patiente infinie, quasi surnaturelle le Slave avait apprit la couleur exacte des rideaux, la taille de la porte, tout ce que ses doigts et son regard avaient pu apprendre; ses sens exacerbés par son don d'Animagus. Il avait hérité cette minutie obsessionnelle de sa mère qui lui avait apprit l'art subtil des potions, domaine dans lequel le jeune homme excellait d'ailleurs.

Le Mangemort attendait devant la porte des appartement du Lord où il avait été convoqué; la tête droite sans être trop haute pour paraître arrogante et le maintien parfait, héritage d'une haute éducation réservée aux familles traditionnelles, riches et le plus souvent sang-pur. Le Slave posa ses yeux vairons sur le bois de la porte semblant y voir autre chose que la porte. Il se souvenait de son apposition et des mots du maître..."Tu es comme une poupée Molovich, une poupée que j'ai envie de briser", et il l'avait forcer à redresser la tête, laissant courir ses doigts froids et blanc sur le visage presque angélique de l'initié...Un frisson léger parcourut son échine mais n'atteignit jamais son visage, de tel sorte que celui-ci resta neutre et impassible, comme toujours ou presque...Un masque parfait que le jeune homme savait manier pour survivre dès son plus jeune âge.

Enfin la porte s'ouvrit et on lui fit signe d'entrer. L'Animagus s'inclina légèrement avec la grâce indolente qui ne le quittait jamais puis ses yeux vairons se plissèrent de moitié, comme si il faisait tout pour que ressurgissent les monceaux éparpillés de sa mémoire afin de ne rien oublier de ce qu'il avait apprit au ministère. Le jeune homme avait apprit que le Lord n'aimait pas perdre son temps, aussi, une fois le devoir de politesse passé le Slave parla de sa voix claire et douce, entrant directement dans le vif du sujet.

-Maître-Il laissa s'écouler quelques secondes avant de reprendre, toujours sur ce même ton égal-J'ai terminé ma mission; je suis venu pour vous faire mon rapport

Le jeune Mangemort laissa mourir les dernières notes sur ses lèvres; sa voix suave accentuée à la Russe ainsi que ses tournures élégantes montraient l'étendue des capacités de Sergeï Molovich à éduquer ses enfants. Le Lord n'aimait certaintement pas perdre son temps...Mais Sven ne pensait pas qu'il apprécie que l'un de ses sujets entame la conversation sans son autorisation, c'était très familier et très grossier...Or d'après la rumeur, il paraissait que le Seigneur des Ténèbres savait être quelqu'un de très raffiné. Demeurant immobile sur le seuil de la porte l'Animagus attendait l'invitation de l'homme-serpent...Patient, à l'écoute comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Travail d'éclaireur [PV: Lord Voldemort]   Travail d'éclaireur [PV: Lord Voldemort] EmptyMar 4 Nov - 18:16:56

Quelques jours auparavant, le Seigneur des Ténèbres avait entendu dire qu'un réunion d'urgence avait été convoquée au Ministère par le nouveau Ministre de la Magie. Bien entendu, il avait déjà eu quelques rapports plus ou moins étoffés de cette dite réunion, mais il trouvait très pertinent que le jeune Molovich ait justement choisi de faire son rapport d'éclaireur sur cette pièce et ce fait. Il avait donc convoqué le Mangemort afin d'entendre le résultat de son travail.

Encore une fois, le jeune homme se montra parfaitement dressé. Il fut on ne peut plus ponctuel et agit de manière parfaitement docile et soumise face à son maître. Aucune initiative en trop mais pas non plus trop de passivité. Le Lord, confortablement assis sur son fauteuil le regarda un instant alors qu'un énorme serpent traversait la pièce jusqu'au pied de son fauteuil. D'un geste de la main il fit se fermer la porte et ordonna :


"Approche donc, Sven."

Lentement, Nagini montait le long du bras du fauteuil jusqu'à se poser sur ses épaules. Sans vraiment s'en rendre compte, le Mage Noir commença à caresser doucement l'animal tout en observant le sorcier. Celui-ci, comme la première fois qu'il l'avait vu, semblait clairement se cacher derrière son masque de perfection. Bien sûr, il n'était pas conseillé d'être "naturel" face au Seigneur des Ténèbres mais cette manière de jouer un rôle était parfois insultante. Cet enfant croyait-il réellement que le Maître était dupe de son jeu ? D'un autre côté, il était possible que, trop bien moulé, le jeune homme ne soit pas capable d'agir d'une autre manière. Il serait intéressant, un jour, de découvrir les vraies pensées de cet homme, son "cri du cœur" comme on dit… Mais le Lord sentait bien que s'il avait été livré à lui même, Sven Molovich ne se serait pas mis à son service et il valait mieux pour le jeune Mangemort de rester soumis et obéissant dans ce cas là.

Néanmoins, certaines choses avaient commencé à changer. Bien qu'il n'en avait aucune preuve et qu'il ne savait pas ce qu'il en retournait, le Seigneur des Ténèbres le sentait. Il avait peut être eu raison d'éloigner Sergeï et de le renvoyer au pays… L'avenir le lui dirait…


"Je t'écoute, Sven. Va droit au but mais soit le plus précis possible."

Après, il poserait des questions…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Travail d'éclaireur [PV: Lord Voldemort]   Travail d'éclaireur [PV: Lord Voldemort] EmptyMar 4 Nov - 21:46:07

Le jeune sorcier obéit dans les secondes suivant l'injonction. Il sentait le regard de braise de Voldemort glisser sur son masque jusque là encore parfait. Le Mangemort n'en était pas sûr mais pensait que le Maître n'appréciait pas son attitude; mais le Russe ne pouvait rien lui offrir de mieux...C'était sa nature de ne plus avoir de nature. Sven sentit un frisson parcourir son dos; il se sentait minuscule et même admiratif...Après tout le jeune homme n'avait jamais adhéré de façon volontaire aux idées du Lord mais on ne pouvait qu'être impressionné par le charisme de cet homme.

"Je t'écoute, Sven. Va droit au but mais soit le plus précis possible."

-Bien Maître...La salle fait 80 m sur 73.3 m carrés. A gauche et à droite, deux portes face à face; assez grandes pour laisser passer trois personnes côtes à côtes sans qu'elles n'aient besoin de se bousculer...Et bien plus petite, derrière l'estrade du ministre une consœur en bois de chêne, discrète, se fondant avec la couleur brune de la salle construite dans l'urgence sans décors encombrants...Le ministre arrive donc par derrière, lui seul a accès à la petite porte de service par laquelle il arrive...Même la traductrice du ministère et les directeurs des département doivent emprunter l'une des deux grandes portes. Le podium est petit, la silhouette du ministre n'est même pas occultée tant il est léger...L'estrade est assez longue et large, s'étendant sur la superficie de la pièce et formant en profondeur 1/3 de la salle. On y a accès en montant trois marches hautes. Cela met le ministre hors de portée de son assistance dans l'immédiat; le premiers rang de sièges est composé de 18 sièges en arc de cercle à 5 mètres de son estrade...Seule la traductrice officielle est proche de lui, à gauche je dirais 2 mètres à peine sur un grand fauteuil et la sous-secrétaire d'état un peu en retrait aussi est installée sur l'estrade sur un tabouret cossu...

Il s'arrêta deux secondes, se demandant si le Seigneur des Ténèbres avait besoin de tout ça dans son rapport, mais n'avait-il pas dit d'être aussi précis que possible ? Et puis ces mesures pouvaient donner lieu à un plan pour une éventuelle attaque donc bon...


-Les sièges sont rangés de telle manière: les uns derrière les autres, de façon très maniaque; au millimètre prêt. il y a 4 rangées de 18 sièges simples de couleur pourpre avec le strict minimum de confort mais encore une fois...Aucun décor en trop. Il y a une grande vitre haute et large dans le fond de l'amphithéâtre, cela éclaire toute la pièce, en particulier le pupitre du ministre. La raisonnance est tellement bonne qu'il n'a pas vraiment besoin d'un Sonorus pour se faire entendre et que les pas s'entendent sur le plancher. Les murs sont solides, impossibles à briser facilement mais le plancher est vieux, terne et craque sous les pieds...Tellement que quelques bons coups donnés avec volontés suffiraient à le faire craquer. Mais ils doivent bientôt le changer. Les grandes portes face à face sont également très solides, elles sont anti-incendies et résistent même aux sorts jusqu'à un certain niveau; les archives les disent capables de résister à plusieurs Sectusempra puissants lancés en même temps ou coup sur coup. Le bois apparent est renforcé par des résidus de métaux des gobelins; ceux-là même qui servent pour forger leurs armes...

Et maintenant l'extérieur...Le mangemort essaya de se souvenir de tous les détails observés et de ses recherches.

-L'amphithéâtre est situé au cœur même du bâtiment. La grande porte de droite donne sur un escalier menant au rez-de-chaussée mais l'autre, celle de gauche donne sur deux escaliers...Un pour aller à un étage réservé au ministre, une sorte de loge de repos dont l'entrée est gardée par deux hommes de main, constamment baguette à la main et dit-on, par certains sorts puissants mais rien n'était marqué dans les archives et je ne voulais pas risquer de mettre mon travail en danger en insistant


Oui, le Seigneur des Ténèbres avait bien dit ne pas avoir besoin de Mangemorts oisifs et recherchés, il devait avoir un travail...

-L'amphithéâtre est au troisième étage; avec l'ascenseur sans attente on l'atteint en 2 minutes environ et avec les escaliers 3.10 en courant car l'ascenseur met du temps à démarrer et n'ouvre pas ses portes directement sur la sortie...Les autres étages ne sont composés que de bureaux vaguement protégés: mots de passe et résistance à quelques sorts basiques: Flipendo ect...En fait c'est l'entrée du ministère qui est farouchement surveillée...

Mais mieux ne fallait pas s'éloigner de sa salle à lui et juste décrire les alentours pour ne pas fâcher le Lord à cause d'une digression...Ah oui, les gens ayant été à cette fameuse réunion pour finir...

-A la réunion, Maître, étaient présents...Alfreda Gregovitch; Directrice du département de la justice magique, April Winles Membre du Magenmagot, John Keating Auror, Eslyne Pierton Directeur du Département de la Coopération Magique internationale, Dolores Jane Ombrage Sous-secrétaire d'Etat,Edward Mole Oubliator, Grim Wolkoff Langue de Plomb que je sais être des nôtres pour l'avoir vu au repaire, Tobias Johnson Responsable des usages abusifs de la magie, et Natacha Angel Directrice du Département des Accidents Magiques

Il fit une légère pause, fatigué de parler autant lui qui n'en avait pas l'habitude mais se reprit vite, Voldemort n'aimait pas attendre...

-Maître si vous le désirez; j'ai récupéré des documents sur les carrières des protagonistes présents que j'ai pu récupérer; les autres étaient inaccessibles; à moins de mettre ma couverture en danger...


Sven s'inclina très légèrement pour tendre le dit dossier, c'était des choses basiques, élémentaires sur la vie de certaines personnes qu'il avait pu récupérer; très élémentaires mais sait-on jamais ?

-Voici un second rapport détaillé sur le contenu de la réunion. J'ai recopié le plan du Ministre le plus vite possible pendant que ce dernier était affiché...Voici le principal changement:
Spoiler:

-Le reste Maître, n'était qu'un vague discours sur la nécessité de prendre conscience du danger et l'entraînement éventuel au combat basique du médicomage qui devra suivre les Aurors sans les ralentir; leur permettant des soins sur le terrain lui-même mais ayant subi une formation basique leur permettant de se protéger eux-même et de ne pas être un point faible pour le groupe d'intervention...Il a invité chacun a être uni et vigilant, énonçant l'importance de d'abord protéger les civils...Il n'a pas été plus clair Maître; seuls ces vagues idées ont été prononcées au cours de cette réunion qui devait sans doute servir d'introduction générale...Chacun selon son rang devrait recevoir des informations concernant son domaine et uniquement son domaine de façon individuelle ensuite...

Il s'inclina légèrement, laissant les deux dossiers à la portée du maître avant de s'éloigner un peu, le jeune homme regarda le serpent quelques instants et frissonna, cette bête était assez inquiétante pour imposer le respect; comme si son propriétaire lui avait donné un peu de son aura...

[hj1:Le dossier détaillé sur chaque personne du ministère c'est la biographie des personnages sauf les plus importants étant inaccessibles à Sven tels que Eslyne Pierton, Dolorès Ombrage ...tous les directeurs de départements quoi...Ainsi que Grim étant de "leur" côté...Tobias Johnson est un responsable de département, son dossier est inaccessible mais vu que Sven couche un peu avec il connait sa vie XD ]

[Hj2: rendons ses lauriers à César...Les deux plans pour les groupes d'interventions ne sont pas de moi mais de Rufus le ministre ou Page...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Travail d'éclaireur [PV: Lord Voldemort]   Travail d'éclaireur [PV: Lord Voldemort] EmptyVen 21 Nov - 20:35:52

Pendant que Sven parlait, le Mage Noir le regardait très attentivement. Ils n'étaient pas en contact visuel direct donc le Seigneur des Ténèbres ne pouvait user de la Legillimencie, mais il maîtrisait cet art suffisamment pour voir des bribes des plus fortes pensées de l'orateur pendant son discours. A travers les mots du jeune Molovich, il vit donc la disposition de la pièce et les personnes présentes lors de la dite réunion. Il perçut précisément la présence de Johnson, celle de Wolkoff et celle de Scrimgeour.

Quand le silence revint, il laissa l'image s'estomper d'elle même et se saisit des deux dossiers qu'il prit le temps de consulter. Les informations sur les membres du ministères seraient classées et vérifiées par d'autres biais. Il fallait toujours vérifier un élément deux fois, pour plus de sécurité. Mais visiblement, le pion parfait qu'était le Mangemort avait fait un travail très sérieux, méticuleux et le plus précis possible. Les schémas, copiés de ceux du Ministre, étaient intéressants. Ainsi le Ministère pensait que seuls deux Aurors étaient nécessaires dans un groupe d'intervention. C'était une très bonne infirmation de savoir qu'ils viendraient à deux soutenus par un boulet soigneur et non plus à quatre comme par le passé. Ca permettait de diminuer le nombre de Mangemort à mettre dans ses propres équipes et, par conséquent, d'être plus discret.

Après un long silence, le Maître inspira et parla.


"Je suppose que les couronnes correspondent au chef d'équipe. Ce Keating en est-il un ? Connais-tu le nom d'autres chefs d'équipe ?"

L'homme se leva après que son pion lui ait répondu et se dirigea vers un petit bureau où il déposa les documents qu'il feuilleta une dernière fois avant de se tourner à nouveau vers son Mangemort. Si le Seigneur des Ténèbres soupirait, il l'aurait fait à ce moment, mais on ne soupire pas quand on est l'homme le plus craint d'Angleterre. Il posa son regard glacé sur le Mangemort. Dangereux, oui, ce pion si parfait était dangereux… Il le servirait à la perfection tout le temps qu'il le servirait, mais ça ne serait pas éternel, ça ne pouvait pas être éternel, il était évident que, derrière ce pantin si cachait quelqu'un une personnalité étouffée qui finirait par exploser.

"Tu as fait du bon travail, Sven. Je n'en attendais pas moins de toi. Mais dis moi…"

Oui, c'était vrai, c'était un très bon élément. Il savait se montrer très efficace et très obéissant. Il était très bien pour cela, il ne prenait pas d'initiative dangereuse pour la cause et savait parfaitement mentir et se cacher ce qui lui permettait de protéger sa couverture… Mais justement, là était le point essentiel. Protéger sa couverture… Jusqu'à quel point aurait-il envie de le faire ? Le Lord Noir avait fait une pause dans son discours pour reprendre sa place sur son siège. Sans qu'il ait fait le geste de la sortir, sa baguette se trouvait dans sa main lorsqu'il poursuivit…

"Tu n'aimes pas être Mangemort. Je me moque de ce que tu penses, je sais que tu obéiras parce que c'est la peur qui te rend servile. Mais n'es-tu pas tenté de faire tomber ta couverture, justement ? De te laisser prendre pour aller te cacher, te protéger de ton père à Azkaban ? Bien entendu, tu dois savoir que ça ne t'éloignera que momentanément de moi puisque mes Mangemorts seront libérés dès que le Ministère sera mien… Mais n'as-tu pas envie d'abandonner ce mensonge qui fait ta vie ?

Cela m'ennuie, Sven. Tu es un très bon élément, mais tu es un sortilège d'explosion à retardement. Quand tu craqueras je perdrais un homme efficace. Et je sais que tu finiras par craquer, ça fait trop longtemps que tu joues ce jeu. Pour cette raison, je ne peux rien te confier d'essentiel. Ce n'est pas de toi même que tu me sers donc tu n'es pas sûr… Tu comprends.

Je vais te laisser avancer, te laisser continuer, mais ne fais pas de bêtise, Sven, prends garde à toi. On ne quitte pas le Seigneur des Ténèbres. On le sert ou on meurt."


Le Lord Noir marqua une nouvelle pause et se leva. C'en était fini de l'entretien. Il alla récupérer les documents et se dirigea vers la porte par laquelle il allait quitter les lieux quand soudain une idée lui vint. S'immobilisant, sa main décharnée sur la poignée de la porte, il se tourna de nouveau vers le Mangemort pour s'adresser à lui d'une voix sans timbre et très calme :

"As-tu peur de la mort, Sven ?"

Lui, même s'il ne l'avouerait jamais, la craignait plus que tout. Plus que Dumbledore, même. Il voulait la vaincre, elle était son ennemi depuis toujours… Mais ce gamin, ce pantin, la craignait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Travail d'éclaireur [PV: Lord Voldemort]   Travail d'éclaireur [PV: Lord Voldemort] EmptyDim 7 Déc - 17:28:39

"Je suppose que les couronnes correspondent au chef d'équipe. Ce Keating en est-il un ? Connais-tu le nom d'autres chefs d'équipe ?"

-Oui Maître
-Répondit l'Animagus du tac au tac, sur un ton néamoins calme...Il connaissait son sujet, c'était certain-pour les couronnes il s'agit bien de cela. Quand à Keating; c'est juste une nouvelle recrue. je n'ai pas eu le temps de me renseigner plus sur sa personne. Il vient d'arriver, je ne connais pas son niveau ni son rang, ni ses diplômes( HJ: je me fie à la fiche de son perso)

Le jeune homme jeta un regard de biais au Maître, ne pouvant pas toujours échapper aux iris incandescentes de ce dernier qui semblaient le toiser avec intérêt et mépris mêlés. Mais comment vraiment savoir ce à qui pensait Lord Voldemort ? Il était l'une de ces rares "personnes" que même ses yeux ne trahissaient pas...Or il fallait arriver à un certain stade avancé de la maîtrise de soi pour arriver à faire taire ses yeux; surtout lorsqu'ils avaient une couleur rare...Les émotions en étaient généralement que plus expressives et plus forte. Sven avait beaucoup peiné à apprendre à cacher la vérité que son regard bicolore avait la fâcheuse tendance à vouloir révéler...Forcément beaucoup de gens s'arrêtaient à son regard, intrigués par leur couleur...Ce devait être la même chose pour le Lord...Enfin si tenté que l'on n'est pas suffisamment peur pour se permettre d'être curieux quant à ses prunelles rouges sang.

"Tu as fait du bon travail, Sven. Je n'en attendais pas moins de toi. Mais dis moi…"

L'Animagus qui commençait à se sentir soulagé redressa doucement la tête; le Maître avait apparemment quelque chose à lui dire et Sven doutait que cela concerne le dossier. Il dégagea l'une des longues mèches d'ébène qui s'était posée sur ses épaules
; la replaçant avec les autres pour ne pas la voir sortir du rang...Elégance, perfection, précision disait toujours Sergeï Molovich...Laisse toujours ton empreinte où tu passes mon fils...Mais fais en sorte que ce soit une belle empreinte...Elégante, parfaite et précise tout en sachant rester discrète.

"Tu n'aimes pas être Mangemort. Je me moque de ce que tu penses, je sais que tu obéiras parce que c'est la peur qui te rend servile. Mais n'es-tu pas tenté de faire tomber ta couverture, justement ? De te laisser prendre pour aller te cacher, te protéger de ton père à Azkaban ? Bien entendu, tu dois savoir que ça ne t'éloignera que momentanément de moi puisque mes Mangemorts seront libérés dès que le Ministère sera mien… Mais n'as-tu pas envie d'abandonner ce mensonge qui fait ta vie ?

Le voilà face à sa réalité, à la vérité...Elle ne sortait pas de la bouche d'un enfant cette fois mais de l'un des pires criminels que la Terre ait pu porter; une personne extrêmement puissante à qui l'on ne pouvait pas répondre. Même si le jeune homme se sentit un brin vexé d'être traité du même adjectif caractérisant Quedver: c'est à dire Servile, il ne dit rien...Evidemment, le Lord ne devait pas apprécier. L'Animagus releva légèrement la tête en entendant le mot couverture ...Savait-il ? Connaissait-il le seul secret que Sven ne se soit jamais permit? La petite force du sorcier? Sa porte de sortie? Non apparemment non, il parlait de sa vie en générale qui n'était elle-même qu'une gigantesque couverture. Allr à Azkbazan ? Se laisser prendre ? Jamais le jeune homme ne s'était posé ces questions à vrai dire...On lui avait apprit que les questions étaient des ennemies, inutiles sauf lorsqu'elles permettaient d'avancer; et que réfléchir à l'essence de sa misérable vie s'était faire du surplace...Comment répondre au Seigneur des Ténèbres dès lors?

-Maître-Fit-il avec cette douceur suavement accentuée le caractérisant tant- Je ne me suis jamais posée ces questions, je ne connais la tentation que de loin et me charge de la chasser lorsqu'elle vient à moi. Elle est faiblesse et nous mène à des folies inextricables, à notre perte. Pour moi Maître, ma vie n'est pas mensonge...Car je n'ai toujours connu que cette vérité-ci. Ma vie est donc vérité

Bien sûr ces temps-ci le jeune homme faisait quelques découvertes, notamment Tobias Johnson qui s'était chargé de faire son éducation sur un sujet qu'on avait cru bon de lui épargner. Evidemment le Russe ne pouvait qu'évoluer vu son point de départ totalement "nul" en beaucoup de matières concernant certaines "choses" humaines qu'ils ne devraient même pas goûter, étant un robot, un automate intelligent à la botte de son père et désormais de Voldemort. Il avait aussi stupidement cru en devenant Animagus que les choses demeureraient pareilles; il aurait juste cette couverture en plus, en cadeau...Malheureusement pour lui, le jeune homme avait vite découvert que ce don n'était pas un don comme un autre: une fois acquis on ne se servait pas de lui comme bon nous semblait, le délaissant lorsqu'il gênait...Non, le Chien-loup s'était incrusté en lui et tentait de transparaître de plus en plus; or tout animal soit-il, l'animae de Sven avait des sentiments, des envies, des désirs qui forçaient le sorcier à quitter sa vie sans plaisirs ni écarts. Le Chien-loup savait grogner de dépit, il était un animal et ne cachait rien; furieux il montrait les dents ouvertement, apeuré il gémissait...Amoureux, fidèle, il protégeait...Tout cela naturellement, gratuitement sans se cacher derrière un masque.

Mais pour l'instant, malgré l'équilibre précaire de la balance sur laquelle il se se trouvait, le Slave parvenait encore à s'en sortir; à bien différencier les deux et continuer de suivre l'idéologie de son père...Moins aveuglément, avec plus de remords et parfois de désobéissances légères, désordonnées mais sans déroger aux attentes de Sergeï dans l'ensemble...Il arrivait encore à refuser ces questions que venaient de lui poser le Lord...Et n'avait donc jamais cherché de réponses à ces dernières; d'où le fait de ne pas vraiment considérer sa vie comme un mensonge mais comme une vérité, certes erronnée...Mais c'était quand même sa vérité

"Cela m'ennuie, Sven. Tu es un très bon élément, mais tu es un sortilège d'explosion à retardement. Quand tu craqueras je perdrais un homme efficace. Et je sais que tu finiras par craquer, ça fait trop longtemps que tu joues ce jeu. Pour cette raison, je ne peux rien te confier d'essentiel. Ce n'est pas de toi même que tu me sers donc tu n'es pas sûr… Tu comprends.

Je vais te laisser avancer, te laisser continuer, mais ne fais pas de bêtise, Sven, prends garde à toi. On ne quitte pas le Seigneur des Ténèbres. On le sert ou on meurt."


Sven devait avoir un petit air étonné se fichant sur son visage malgré tout ses efforts...Car vu la prestation de Voldemort; c'était impossible de retenir ses traits d'exprimer sa surprise...Le Lord lui parlait...Familièrement; presque...Gentiment ? Il lui ennonçait les causes, les conséquences avec un calme olympien en rajoutant un..."Tu comprends"...Bien sûr cela était factice; Sven ne connaissait pas le Seigneur des Ténèbres mais c'était évident que cette "gentillesse" était fausse même en étant parfaitement jouée...Parce que Lord Voldemort n'était PAS gentil; c'était une logique indéniable surpassant la qualité du jeu d'acteur du Lord...A la seconde même où l'Animagus poserait un petit doigt de pied dans une zone interdite ou désapprouvée, alors la colère de Voldemort exploserait littéralement...D'ailleurs la suite des paroles de l'Homme-Serpent
se firent bien plus menaçantes, ayant encore plus d'impact de part cette voix calme; il avait aussi sa baguette dans sa main....Sven se demandait bien comment le Lord l'avait fait apparaître, il n'y avait vu que du feu; pourtant avec ses capacités améliorés d'Animagus...Sans nul doute, cet "être" n'étant certainement pas un homme était d'une puissance incomparable...Sergeï Molovich était un nouveau-né question dangerosité à côté de Voldemort ...Et Sven petit à petit en prenait conscience...

-Je prendrai garde Maître. Je ne ferai pas de bêtises et vous servirai comme je le dois...

Quand le Lord se leva, le Slave demeura assit quelques secondes de plus, suivant néanmoins le Mage Noir du regard. L'entretien semblait finit...Sven se leva donc à son tour en prenant soin de le faire après le Seigneur des Ténèbres pour montrer son respect à ce dernier. Soudain l'homme-serpent se retourna encore une fis; le jeune Mangemort sentit un frisson courir le long de son échine. Il était proche de lui encore une fois; de lui et de son énorme serpent qui ne plaisait pas du tout au chien-loup qui aboyait à s'en casser la voix à l'intérieur de lui. La voix sans timbre, extrêmement calme du Mage Noir retentit dans la petite salle et dans son coeur par la même occasion

"As-tu peur de la mort, Sven ?"

Alors sans réfléchir ni penser un seul instant que le Lord lui avait posé cette question parce que lui-même en avait peur-Il était à cent milles lieux d'imaginer que Voldemort puisse avoir peur de quelque chose - le jeune homme, du haut de ses 24 ans tout juste accompli; du haut de sa vie qui n'était qu'une vérité eronnée répondit avec une douceur profonde

-Non Maître, je ne la crains pas


Comment avoir peur de l'antithèse de ce que l'on n'avait jamais connu? Sven ne savait pas réellement ce qu'était la vie...Il connaissait la mort; c'était une "personne" familière, salvatrice même dans le mode de pensée du nouveau Sven qui peu à peu , malgré lui s'affranchissait de son statut d'être de glace, d'automate parfait sans même s'en rendre compte...Le suicide ? Jamais il n'y avait songé...C'était sa vie, il devait la vivre sans se poser de questions parce que c'était comme ça et que de toutes manières...Si le Mangemort n'avait pas peur de la mort, il craignait de la douleur qui menait à cette dernière...Douleur engendrée par une torture quelconque, l'une de celles dont Sergeï avait déjà usé devant les yeux de son fils...Et que le fils avait toujours suffisamment craint pour obéir aveuglément.

-Mais mon heure n'est pas venue et je ne la hâterai pas.Ce qui doit arriver arrivera au moment voulu, ni trop tôt, ni trop tard...Il en est ainsi.

Le jeune sorcier s'inclina légèrement, attendant de savoir si le Maître voulait savoir autre chose. Le Serpent était toujours aux côtés de son propriétaire et sans pouvoir s'en empêcher le jeune homme laissa échapper un léger grognement à son égard...Un peu comme quelqu'un qui râle mais plus...Sauvage...Moins...Humain comme le grognement d'un animal qui met un autre en garde...Bien entendu ça avait été involontaire mais très discret. Le chien-loup n'aimait pas le serpent mais ce n'était pas pour autant qu'il le sous-estimait et se croyait supérieur...On pouvait détester, défier et craindre à la fois non?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Travail d'éclaireur [PV: Lord Voldemort]   Travail d'éclaireur [PV: Lord Voldemort] EmptyLun 29 Déc - 13:39:25

La première réponse que le jeune Molovich fit à son maître laissa celui-ci assez pensif. C'était impressionnant de voir comment Sergeï avait bien dressé son fils, comment il l'avait modelé à sa manière, comment il en avait fait une marionnette parfaite, sans défauts… Oui, le Mangemort pouvait être fier de lui, son fils était vraiment parfait. Il servirait certainement la Cause jusqu'à sa mort ou jusqu'à ce que le Seigneur des Ténèbres se lasse de lui. Oui, Sergeï pouvait laisser Sven agir seul, désormais, il pouvait être certain que l'enfant ne le décevrait pas et qu'il ne le mettrait pas en danger face à son maître, il avait été trop bien créé. Vraiment.

L'enfant, car c'était ce qu'il était, répéta les mots de son maître pour lui assurer sa servitude et sa soumission, mais il était certain que tout cela changerait un jour. Bien entendu, le Lord n'y entendait rien en éducation et n'aurait pu imaginer la chose sous cet aspect là, mais il était prévisible qu'un jour, ce garçon si parfait fasse une "crise d'adolescence" à retardement… comme le disait le Seigneur des Ténèbres, il pouvait exploser à tout moment… et ça ferait des dégâts… pour tout le monde.

Mais le Mage Noir s'inquiéta un instant. Menacer ce pantin de le tuer…serait-ce suffisant pour le garder sous son joug autant que possible ? Pour le maintenir dans l'obéissance. Il le demanda. Avait-il peur de la mort ? Cette menace l'affectait-elle réellement ? Et sans se rendre compte de la signification de ses mots, le Mangemort, presque avec candeur, annonça qu'il ne craignait pas la faucheuse. La main du Lord se crispa un instant sur la poignée de la porte. Ce garçon n'avait donc pas conscience de l'importance de la vie ? Bien entendu, il vivait dans le mensonge, il n'était pas autorisé à penser ni à exister par lui même. Bien sûr cela diminuait, à ses yeux, l'importance de la vie… L'enfant tentait de philosopher, comme s'il répétait des mots qui n'étaient pas les siens.

Mais s'il ne craignait pas la mort, qu'est-ce qui le maintenait ainsi dans l'obéissance et la soumission ? Si la mort ne lui était rien, de quoi était formée cette peur qui l'enchaînait à la cause ? Quelles étaient donc ses craintes ? Tout à ses questionnements, le Seigneur des Ténèbres ne remarqua pas que son serpent venait de se mettre sur ses gardes. Nagini avait senti un danger, une menace animale qu'elle n'était pas capable d'identifier et son maître n'avait rien senti…

Le Maître, d'ailleurs, venait de décider qu'il ferait enquêter sur Sven. C'en était terminé pour lui de l'entretien.


'Nagini, tu es au milieu du passage, sort.'

Sur ces quelques mots prononcés dans la langue des serpents, sans un dernier regard à son serviteur, le Mage Noir quitta la pièce et referma la porte derrière lui en se demandant auquel de ses Mangemorts il donnerait mission de surveiller le jeune Molovich…
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Travail d'éclaireur [PV: Lord Voldemort]   Travail d'éclaireur [PV: Lord Voldemort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-