Partagez
 
 Rapport. [Lord Voldemort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rapport. [Lord Voldemort]   Rapport. [Lord Voldemort] EmptyMer 12 Déc - 14:09:17

Un petit bruit retentit soudainement devant un grand et vieux manoir. Une petite silhouette encapuchonnée fit alors son apparition. Helena Hewitts retira sa large capuche sombre avant d’entrer dans la gigantesque maison. Elle actionna la poignée, et la porte s’ouvrit, presque seule. La mangemorte se retrouva alors devant un long couloir sombre, quelques personnes discutaient à voix basse, très basse. La jeune femme hocha doucement la tête avant d’enlever ses gants, l’hiver était là.
Helena se dirigea ensuite vers le fond du couloir, ne saluant personne, comme à son habitude. Quelques regards se posaient sur elle, mais elle ne faisait point attention, elle devait se dépêcher. En effet, la jeune Hewitts devait voir son Maître, elle avait fini d’observer en long et en large le cimetière, endroit qu’elle a surveillé pendant quelques semaines. Certaines choses se sont passées dans ce cimetière, certaines choses étranges, et la petite brune se devait d’aller raconter cela au Seigneur des Ténèbres.

Enfin, Helena arriva devant une large et belle porte en or. Deux grands hommes portant des masques étaient postés devant. C’était là que devait se rendre la mangemorte, et tout de suite. Elle lança un simple regard surpris à un des hommes qui s’avança vers elle, lui demandant ce qu’elle voulait exactement.


« Je dois voir le Maître. »
« Vous êtes ? »
« Helena Hewitts »

La jeune femme avait parlé d’une voix directe et froide, pas besoin de respecter ses deux pélicans qui restaient sagement devant une porte toute la journée. L’homme rentra dans la pièce et en sortit deux minutes après. Il regarda Helena, et lui fit signe d’entrer. La voix était libre.
Son rapport était tout près dans sa tête, elle savait ce qu’elle devait dire, comment elle devait le dire. Elle était prête à répondre aux questions si son Maître en posait. Oui, elle y avait travaillé toute la nuit. Bien qu’il ne se passe pas énormément de choses dans un cimetière, c’était l’endroit qu’Hewitts avait choisi. Il n’était pas loin, et au moins, elle n’avait pas besoin de fréquenter énormément de gens pour avoir des renseignements. Les événements se passaient souvent devant elle. Helena restait caché derrière une tombe, et utilisait un sortilège pour que les gens aux alentours ne l’entendent pas lorsqu’elle bouge, ou lorsqu’elle fait n’importe quel bruit. Oui, la mangemorte était quelqu’un de très discret, bien qu’elle aime se faire remarquer, dans « sa mission » elle était restait discrète.

Helena Hewitts fit quelques pas avant de voir au bout de la pièce un grand et large fauteuil. Une sorte de trône. Oui. Un trône. Là, son Maître était assis. La mangemorte eut soudainement le réflexe de baisser la tête tout en continuant à marcher lentement. Son regard dur et froid se posait sur le sol, quand enfin, elle vit qu’elle était arrivée à moins d’un mètre du Seigneur du Ténèbres. Là, la jeune femme s’arrêta brusquement, et s’agenouilla, signe de respect envers le Lord.
Puis, d’une voix calme, elle commença à parler.


« Maître. Je suis venue pour vous parler des événements plus ou moins intéressants qui se passent au cimetière, près de Poudlard. »

La jeune mangemorte n’avait rien fait à l’écrit, voulant tout dire à vive voix à son Maître, écrire à une personne comme le Seigneur des Ténèbres n’était pas une bonne chose. Helena voulait voir si le Lord serait content, ou pas d’elle. Elle voulait le voir en face. Puis, au moins, cela montrait qu’elle était courageuse, elle ne se défilait pas. Oui, voilà pourquoi la brune avait voulu tout dire au Maître en face.
La jeune femme attendait une réaction de la part du Lord, elle ne savait si il fallait qu’elle continue à parler, ou si il fallait qu’elle s’arrête là. Quoi qu’il en soit, Helena choisit la meilleure solution. Elle se tut. Si le Maître demandait qu’elle continue, et bien elle continuerait. Voilà.

La petite leva alors ses yeux sombres, sans pour autant bouger sa tête ni son corps. Seul son regard se leva, et elle fixa le Lord, une étrange sourire aux coins des lèvres. Elle était heureuse. Non pas qu’elle soit sûre d’avoir fait un super bon travail. Mais au moins, elle avait travaillé. Elle avait fait ce que le Lord lui avait demandé de faire. Elle avait surveillé, surveillé, surveillé. Rien de plus. Rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rapport. [Lord Voldemort]   Rapport. [Lord Voldemort] EmptySam 22 Déc - 17:11:37

Le Lord recevait ses Mangemorts de la première guerre. Il leur parlait d'un futur plan d'action. Il envisageait avec le plus grand sérieux de faire évader plus d'une dizaine de personnes de la prison d'Azkaban. Effectivement, d'après lui, l'essais fait, dans le courrant de l'été de contrôler des Détraqueurs s'était révélé très efficace puisque Harry Potter avait bien été attaqué près de chez sa tante, au milieu d'une rue Moldue. Le Mage Noir était confiant, les gardien de la prison de sorciers se relieraient bientôt tous à sa cause et ses plus fidèles Mangemorts seraient bientôt de nouveau à ses côtés. Alors qu'il allait congédié ses hommes, on frappa à la porte et l'un des gardes entra et s'inclina jusqu'à poser un genou à terre. Il annonça que Helena Hewitts requerrait une séance. Le Seigneur des Ténèbres attendait effectivement cette visite. Il demanda quelques instants et, quand les Mangemorts eurent quitté la pièce par une autre porte, il ordonne qu'on laisse entrer la jeune femme. D'un geste rapide, il fit disparaître les sièges que ses serviteurs avaient utilisés. Il ne restait plus que son propre fauteuil, ressemblant à un trône aux armoiries Vertes et Argent, et un grand espace libre et plat.

Elle entra, baissa la tête, s'avança et finit par s'agenouiller devant lui. Lui, la regardait avec insistance. Elle était venue faire son rapport d'éclaireuse. Il lui avait laissé le libre choix du lieu et elle avait porté son dévolu sur le cimetière. Avait elle donc trouvé quelque chose d'intéressant dans ce lieu en théorie vide et désolé ? La demeure des morts était elle emplie d'intrigues intéressantes ? Certes, un cimetière est le meilleur endroit pour échanger en secret, se voir à l'abri des regards… Mais tout de même…


"Je t'écoute, Hewitts, fais moi ton rapport."

Le Seigneur des Ténèbres rechercha dans ses souvenirs quels lieux les parents d'Helena avaient choisi… Mais il ne s'attarda pas trop dans le passé. Ce couple était mort aujourd'hui et leur fille prenait la relève portant avec elle l'honneur des Hewitts. Il sourit. Il avait perdu beaucoup de Serviteurs, mais il en était venu au moins autant de nouveaux et le nombre ne cessait d'augmenter. Bientôt son armée serait puissante et Poudlard ne résisterait pas. De puissants mages noirs, les Détraqueurs, les Géants… Oui, l'armée du Seigneur des Ténèbres serait crainte et redoutée au moins autant que lui l'était. La victoire ne tarderait plus. Ce n'était pas un adolescent imbu de lui même et terriblement chanceux qui le mettrait en péril.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rapport. [Lord Voldemort]   Rapport. [Lord Voldemort] EmptyMar 22 Jan - 17:24:21

La brune était agenouillée devant son maître, venue faire son rapport comme toute bonne travailleuse. Ce n’était pas facile de surveiller un cimetière, surtout que six nuits sur sept il ne se passait rien, mais alors rien du tout. Pourtant, Helena avait réussi à entendre certaines choses lors de bons soirs. Cachée, et attentive. Bien sûr, elle n’était pas tout à fait sûre que ça plaise au Seigneur des Ténèbres, mais il était bon de le mettre au courant, même si pour lui ce n’était peut-être pas très important.
La jeune mangemorte releva légèrement la tête, et un fin sourire apparu sur ses lèvres. Alors, sa voix calme et froide s’éleva doucement dans la pièce.


« Maître. Je suis carrément persuadée d’avoir vu Harry Potter se balader tranquillement dans le cimetière et taper la causette avec une personne, une femme plus exactement. Mais j’ignore qui c’est. Elle n’avait pas l’air agréable, mais … Potter pensait que c’était un mangemort. Moi. Je n’en suis pas si sûre que ça. J’ai essayé de retrouver cette personne, mais en vain. Voilà. Ca c’était une bonne nouvelle. Enfin presque.
Ensuite. J’ai entendu un mangemort – oui, oui, il y a de nombreux mangemorts au cimetière, à croire qu’ils auraient préféré être dans leurs tombes qu’ailleurs – parler à une jeune femme. Je sais qui c’est, mais je ne sais pas si son prénom et son nom vous intéressent. Dans tous les cas, elle travaille pour un mangemort qui lui travaille pour vous. Je ne sais pas si il fait travailler cette personne pour vous et si vous savez que le mangemort fait travailler une personne pour lui ou pour vous. Mais quoi qu’il en soit. Il a une personne qui n'est pas dans les rangs des mangemorts dans sa poche. Bonne nouvelle ? Je ne sais pas. Peut-être mauvaise. Ah non. En fait, tant qu’à faire. Cette personne qui travaille pour ce mangemort tout en ne sachant pas vraiment si elle travaille pour lui ou pour vous – je ne sais pas si je suis assez précise là – est une ancienne Serpentard, plus vieille que moi. Sauf que je n’arrive jamais, mais alors jamais, à me remettre son nom en mémoire. C’est une histoire de dragon.
Bref. Quoi d’autre ? Deux mangemorts ont fricotés. Ou flirter ensemble. Mais je ne sais pas qui c’était.
Je sais mon Seigneur. Mais je n’ai pas du tout la mémoire des noms. »


Helena rebaissa alors la tête. Elle avait parlé sans s’arrêter en faisant des petits gestes de la tête et en tournant parfois les yeux. Comme d’habitude. La brune parlait beaucoup avec son visage.
Maintenant, elle ne savait pas quoi dire. A vrai dire, il ne se passait pas vraiment grand-chose dans le cimetière, à part cette histoire avec Potter, la mangemorte n’était pas sûre que le reste intéressait le Mage Noir. Mais au moins, elle avait bossé, il ne fallait pas lui en vouloir pour ça. Surtout pas d’ailleurs.
En plus, de ses paroles, la jeune femme avait parlé d’une voix détachée et à l’aise. Comme si elle parlait à un « pote ». C’était fun tout de même. Même si, il est vrai, Hewitts ne prenait pas Lord Voldemort pour son coupain, mais bon, elle n’avait jamais réussi à parler comme les autres. Proprement, avec de beaux mots, de bonnes expressions. Non. Elle venait de la banlieue elle ! Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rapport. [Lord Voldemort]   Rapport. [Lord Voldemort] EmptyDim 17 Fév - 15:55:44

[HJ : je réponds au cas où tu reviennes, j'ai pas compris si ton départ était définitif. Si jamais mon post ne te va pas, je l'éditerai.]

La jeune Helena Hewitts avait fait le choix de faire son rapport de visu alors qu'une bonne partie de ses confrères et consœurs préféraient utiliser l'écrit pour éviter de devoir lui faire face. Cela lui donnait un avantage et le Mage Noir savait qu'il serait certainement plus clément due à ce choix. Elle commença à parler et le premier nom qu'elle cita fut celui de Harry Potter. Le Mage noir fronça les sourcils. Ainsi le Survivant sortait de Poudlard et allait se promener dans des endroits aussi dangereux… Comment un adolescent aussi idiot pouvait être considéré comme le rival du Lord Noir ? Pourquoi un gamin aussi imprudent était-il encore en vie ? Etait-il nécessaire de chercher à l'éliminer avant de s'emparer du Monde des Sorcier ? Cette prophétie apporterait-elle quelque chose d'important ? N'était-ce pas faire un détour que d'apporter autant d'importance à ce garçon que le monde des sorciers prenait pour un fou, un enfant instable et menteur ?

Mais Helena parlait toujours. Le Lord Noir mit alors ses pensées de côté et continua à écouter. Ainsi, un Mangemort se servait d'une jeune femme et le faisait travailler pour lui. La question qui restait en suspens était de savoir si cette femme travaillait pour servir les desseins du Mangemorts ou ceux de son Maître (c'est à dire lui). Quoi qu'il en soit, le Mage Noir était déçu que la jeune Hewitts soit incapable de nommer qui que ce soit. Il voulait savoir qui était ce "manipulateur". Pouvoir s'assurer par lui même de savoir s'il y avait trahison ou non. Il allait parler mais la jeune fille n'avait pas terminé…

Des Mangemorts qui fricotent ? N'avaient-ils que ça à faire ? Le Seigneur des Ténèbres fut extrêmement déçu d'une telle nouvelle. Bien sûr, à l'ancienne époque, il y avait eu des amours et des mariages dans ses rangs. Les Lestranges et les Malefoys en étaient des preuves vivantes, mais aujourd'hui, il n'y avait plus de temps pour ces inepties. Il fallait redonner sa puissance à l'armée du Mage Noir et les batifolages n'étaient que nuisances. Le Lord laissa un temps de pause et prit enfin la parole.


"Bien Helena, tu as fait du bon travail, néanmoins…", il marqua une pause, oui, il y avait un mais… "Je souhaiterais que tu me retrouve tous ces noms que tu as oublié. Même s'il te faut les écrire pour t'en souvenir. Je veux les connaître. Qui est ce Mangemort qui fait travailler quelqu'un pour lui. Qui est cette femme qui travaille pour l'un des miens. Qui sont ces Mangemorts qui estiment avoir le temps de flirter alors que nous sommes en guerre. Je veux connaître tous ces noms, Helena. Te sens-tu capable d'accomplir une telle mission ?"

Il marqua un pause. La regardant en silence. Puis il se leva et passa à côté d'elle sans un mot pour aller marcher dans le restant de la pièce. Il réfléchissait. Il attendit d'avoir obtenu sa réponse et l'analysa sereinement. Puis il prit de nouveau la parole.

"Quoi qu'il en soit, Helena, ton rapport d'éclaireuse est satisfaisant. Je vais te confier une nouvelle mission. Une mission importante que tu te devras de réaliser en toute discrétion. Tu dois grossir les rangs des Mangemorts. Obtenir l'engagement d'élèves de Poudlard ou de membres adultes de la communauté magique. Mais nul ne doit savoir que les Mangemorts recrutent donc tu dois agir intelligemment et en toute discrétion. Je veux que tu amène au moins deux novices dans nos rangs."

Il posa de nouveau son regard sur la jeune femme et fit un mouvement de tête qui lui indiquait qu'elle pouvait se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rapport. [Lord Voldemort]   Rapport. [Lord Voldemort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-