Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 Paranoïa dans les Tenebres [Libre mais conditions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Paranoïa dans les Tenebres [Libre mais conditions]   Paranoïa dans les Tenebres [Libre mais conditions] EmptyVen 27 Juil - 23:25:43

[ Libre mais je cherche surtout un adulte genre Mangemort ou quelqu'un de maléfique., mais pas de femme Wink . J'aimerais bien Lucius Malefoy mais sinon je suis ouverte à un autre Monsieur Mangemort , ou un n'homme tout court niarkhéhé ]

Voilà quelques heures déjà que la Lune était reine parmi les étoiles, les rues étaient désertes, pas un bruit n’osait rompre le silence de la nuit. Et pourtant un CRAC sonore résonna dans les ruelles. L'Espionne venait de transplaner dans l'ombre, Narcissia venait de prendre possession des lieux. Clac.. Clac... Clac... Le bruit de ses talons venait de prendre le pas sur le silence omniprésent.

En temps normal, cette femme aurait représenté un danger pour quiconque qui aurait été sur le Chemin de Traverse, mais depuis quelques jours, Narcissia se trouvait dans un état de faiblesse qui lui était rare, un etat qu'elle ne supportait guère : fatigue, baisse de vigilance, paranoïa, en bref, des choses qui pouvaient faire tomber sa couverture très facilement, ce qui, en somme, n'arrangerait en rien son état de santé, car son corps giserait dans une marre de sang... Pas terrible, n'est-ce pas?

Breffons, (du verbe breffer bien sûre niarkhéhé ) Miss Faiblesse était dans une rue plutôt sombre, et son habituel paranoïa se mit en marche, Narcissia se retournait à chacun de ses pas de peur qu'elle ne soit suivit. Peut être l'était-elle, en fin de compte?
Avec une rapidité déconcertante, Lioarah sortit sa baguette et la pointa dans le vide en murmurant quelques mots.


Lumus Solem.

Et un jet de lumière, comparable aux rayons du soleil, vint naître du bout de sa baguette puis ecrasa l'obscurité de la nuit. Conclusion:; Personne ne la suivait. Son sang battait à ses oreilles, chacun de ses sens était en alerte, à l'affût d'un moindre mouvement. Après quelques secondes de scrutation intensive, elle murmura un faible "Nox" et les Ténèbres reprirent le pouvoir.

Narcissia se remit à marcher, frottant ses yeux du revers de sa main, la fatigue n'était que trop présente, les nuits d'insomnie avaient raison d'elle, la Brune devait y remédier rapidement.

Bam! Collision avec quelque chose, cela lui apprendra à marcher les yeux fermés. Celle-ci les ouvra et se retrouva nez à nez avec... Un torse scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Paranoïa dans les Tenebres [Libre mais conditions]   Paranoïa dans les Tenebres [Libre mais conditions] EmptyDim 29 Juil - 14:25:48

Le Ministère de la Magie, une bande d’incapables que Lucius avait de plus en plus de mal à supporter. Mais il faisait ceci pour sa chère couverture, le Mangemort au sein même de l’organisation qui lutte contre eux. Ironie que voila et direct qu’ils avaient tous été duper. Où plutôt que Monsieur Malefoy faisait de son mieux pour qu’ils soient tous aveugles, ne manquerait plus qu’il finisse à Azkaban et finisse comme la pauvre Bellatrix. Certes, il était honorable d’avoir admit ses crimes et d’avoir finit en prison pour l’amour de son Maître, il ne pouvait nier ceci, mais dans une prison… Par Salazar, il en deviendrait fou, lui un Malfoy dans un lieu pareil… Inconcevable… C’est d’ailleurs pour ceci qu’il avait plaidé l’usage de l’Imperium sur sa petite personne. Qu’il pouvait être déplorable par moment. Lâche, mais hautement rusé.

Enfin tout ceci n’était que passé, qui oserait douter de sa personne à présent ? Le Ministère lui était presque soumis, personnes n’oserait enquêter sur lui. Un homme faisant parti de l’une des dernières familles encore digne de ce Monde. Tous des Sangs de Bourbe ou Mêlés à présent… Le Monde méritait qu’on lui redonne sa gloire d’antan, que les Impurs soient rayés de la carte. Mais il fallait attendre, encore un peu… Ce jour viendrait.

Et c’est sur des pensées peu glorieuses que Lucius avait quitté le Ministère, n’étant toujours pas d’humeur à rentrer au manoir Familiale. Personne ne l’attendrait alors lui aussi pouvait se permettre quelques heures de retard, promenade dans les rues de Londres… Sa femme n’était même plus sienne, tout deux n’étaient ensembles que par bon vouloir à présent… Chose non dérangeante bien au contraire tous deux étaient libres, magnifique vision de leur couple.

Ensemble pour le nom…
Ensemble pour le sang,
Ensemble pour la fortune…

Rien de plus… A part peut-être pour Drago leur fils unique, digne héritier de cette famille. Enfin digne, ce mot était encore à prouver, le jeune Malefoy avait encore ses preuves à faire et cela auprès du Seigneur des Ténèbres…

Les Ténèbres avaient recouverts Londres, la lune éclairant les ruelles de sa lumière blafarde, Ö combien magnifique. Personne, comme toujours, peu osaient les arpenter la nuit. Symbole de crainte pou beaucoup… Pas pour l’homme qu’était Lucius, bien au contraire. Une lumière aveuglante… Une autre rue… Qui donc était l’abruti qui avait osé briser ce magnifique voile aux couleurs sombres ? Il ne l’avait pas vu, jeune femme qui venait de se heurter a lui. Un léger froncement de sourcil avait suivi, incapable…


- Est-il si compliqué de mettre un pied devant l’autre sans rencontrer la seule personne qui arpente ces rues ?

Ton froid, presque glacial à vrai dire. Il toisa la jeune imprudente sans la reconnaître au premier regard… Mais tout lui revint bien vite en mémoire. Une Mangemort… Mademoiselle Lioarah.

- Les Ténèbres sont donc devenus insupportables pour votre personne, Narcissia ?


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 12:07:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Paranoïa dans les Tenebres [Libre mais conditions]   Paranoïa dans les Tenebres [Libre mais conditions] EmptyDim 29 Juil - 22:59:43

Donc c'était un torse qu'elle venait de percuter... Lentement, Narcissia releva les yeux sur la personne qu'elle venait de bousculer. De longs cheveux blonds et lisses lui tombaient sur les épaules... La brune savait parfaitement à qui appartenait cette tignasse! Luciiiuuuuuuuuuuuus I love you ! Son coeur rata un battement lorsqu'elle entendit sa voix. Ce ton si glacial... Hmm.. C'était du Malefoyrien parfait !

Bon, apparemment, elle était destiné à croiser tout les Malefoy dans la même semaine, d'abord Narcissa, puis Drago, et enfin, le plus intéressant de tous, Papounet Malefoy ! Elle ne pouvait pas s'en plaindre !

Un sourire vint illuminer son visage aux dernières paroles du beau Mangemort. Il n'avait pas tout à fait tord. Non pas qu'elle avait peur dans le noir, mais disons que.. Lioarah ne s'y sentait plus en sécurité... Paranoïa.. Quand tu nous tient...


Lucius... Cela m'empli de bonheur de vous voir.

Cette phrase était ironique.. Ou pas. Narcissia ne pouvait pas se mentir à elle même, elle avait toujours convoitée le mari de la Blondasse... Mais en vain, jamais il ne c'était passé une chose entre eux, et puis, il ne se connaissaient que lors des réunions Mangemoriennes, pas plus. Dommage ^^.

Rare étaient les hommes qui n'étaient pas tombés dans les filets de la Rose Noire. Ceux qu'elle désirait ardemment ne c'était jamais égaré dans les bras de l'Espionne, plus exactement Severus et donc, Lucius... Que la vie est dure ^^!


Cela vous importe tant de savoir ce qui m'insupporte? Une chose est sûr, c'est que je voudrais savoir une chose.. Que faite vous loin de votre manoir et donc... De votre chère et tendre... Intéressant.

La Brune lui lança un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait... Hé ho ! Narcissia! On se calme ! Hey ! C'est quoi ce sourire aguicheur la? Hmm! Bah vas-y , saute lui dessus tant que tu y est ! Hey ! C'est un homme marié tout de même ! Hm... Incontrôlable cette Lioarah 8) . Donc... Ou en était-je... La Rose noire eut un sourire donc... Aguicheur, Lucius lui plaisait depuis bien longtemps, pourquoi lui cacher? Cela serait terriblement dommage, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paranoïa dans les Tenebres [Libre mais conditions]   Paranoïa dans les Tenebres [Libre mais conditions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de jouer... [libre mais conditions]
» Dans l'équipe mais gris stress(libre !)
» Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre]
» Rencontre dans les ténébres [terminé]
» Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-