-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre]   Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre] EmptyJeu 23 Juil - 20:54:47

Après son combat contre - elle n’arrivait toujours pas à s’en souvenir, le sortilège d’amnésie ayant été particulièrement bien réussi – un certain individu, Kathleen avait du se faire amener à Sainte-Mangouste. Ses blessures étaient tout de même importantes, mais elle avait surtout subit une trop forte dose du sortilège Doloris qui l’avait autant affaiblie physiquement que mentalement. Tous ses muscles encore légèrement endoloris avaient besoin d’être détendus et K.L. n’avait pas trouvé un meilleur moyen que de barboter dans l’eau pour faire sa propre rééducation, à la manière des moldus. Elle en avait assez d’avaler des potions de rétablissement à longueur de journées et préférait combiner méthodes magiques et méthodes moldues pour se rétablir, limitant ainsi au passage l’absorption de potions bien trop mauvaises à son goût.

Elle avait entendu parlé de la piscine magique de l’UMA par de jeunes étudiantes qui en parlaient dans un couloir comme étant le lieu incontournable de l’université, tandis qu’elle sortait de sa salle de cours. Kathleen avait été intriguée et s’était dit qu’elle devrait alors essayer un jour ce « lieu incontournable » dont les jeunes femmes avaient fait l’éloge. Elle n’y avait plus repensé depuis qu’elle avait été la victime d’une attaque nocturne et qu’elle devait à tous prix se rétablir. Elle doutait même que sa place eut été en jeu puisqu’elle était une nouvelle prof à l’UMA et que pour son premier cours, il y avait déjà eu beaucoup de catastrophes. Des sorts avaient fusés entre l’enseignante et l’une de ses élèves et un bon nombre d’étudiants avaient quitté la salle dès lors. La brune avait même été surprise qu’Althaïr ne l’ait pas convoquée dans son bureau, un étudiant avait certainement du raconter ce qu’il s’était passé, sans que l’histoire ne soit déformée..

Ce soir-là, elle avait hésité à venir à la piscine. Elle ne s’était même pas renseignée sur le fait de savoir si elle était réservée aux étudiants ou non, mais d’un côté, elle s’en fichait, on n’allait sûrement pas lui faire la morale pour ça. C’est tout de même furtivement qu’elle poussa la porte d’entrée et elle s’engouffra délicatement dans la pièce pour refermer ensuite doucement la porte. Parée de sa serviette de bain à la main et de son plus beau maillot qu’elle portait déjà en dessous de ses vêtements, Kathleen alla déposer ses affaires dans un des vestiaires. Sa serviette autour d’elle, elle franchit la porte des vestiaires donnant à la piscine et remarqua avec joie qu’il n’y avait personne. Si cela se trouvait, la piscine était fermée à cette heure-ci, elle n’y avait même pas fait attention, bien trop pressée d’aller faire un petit plongeon. Elle posa sa serviette sur un rebord, découvrant ainsi un petit bikini légèrement échancré. Même si le maillot n’était pas vraiment adapté au cas où un étudiant se retrouvait à la piscine au même moment qu’elle, Kathleen n’avait pas pu acheter un maillot plus "couvrant", elle n’en avait pas eu le temps.

Deschanel goutta l’eau avec son pied, elle était à température parfaite, ni trop chaude, ni pas assez. Elle plongea directement dans l’eau tiède, elle n’était pas du genre à faire la frileuse – même si là, l’eau était plutôt chaude – et préférait y aller directement, sans faire de sermons, plutôt que de descendre progressivement. Elle s’immergea sous l’eau un instant, c’était calme, sans aucun bruit, il n’y avait rien de plus agréable..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre]   Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre] EmptyVen 24 Juil - 14:18:41

    Ce n’était plus un secret pour personne, ou du moins pour les gens qui cotoiyaient ou avaient déjà vu Friday Ylee’n au moins une fois dans leur vie. La mini star du Quidditch était une sportive. Elle pratiquait toujours les sports les plus extrêmes. Le Krav-Maga, le sport qu’elle pratiquait cinq fois par semaine. Ce fameux sport pour aveugle, une fois par semaine. Le Quidditch, tous les jours au moins quatre heures. Le parachute, trois fois par mois. L’escalade, la spéléologie et tout ce qui suit. Bon, sauf que la jeune enseignante avec cette vie très active avait très peu de temps pour se reposer. Bien qu’aujourd’hui elle était heureuse : elle avait acheté un téléphone portable. Bon ok, on est encore en 1998, et le portable on dirait une cabine téléphonique. Mais quand même ! C’était le nouveau de la technologie moldue. Bon, après ces magnifiques emplettes, les pieds doloris Ylee’n avait vraiment besoin de repos. Pourtant, la jeune femme n’était pas fatiguée. D’ailleurs, elle ne l’était jamais puisqu’elle s’occupait tout le temps. D’autres préféraient lire, dessiner, peindre, elle s’était faire du sport.
    Donc, en cette douce soirée Friday devait se reposer mais s’activer tout de même. Le cerveau de la brunette s’illumina alors : la piscine.

    Ce soir, lundi, parce que oui, on est lundi. Et le lundi, la joueuse professionnelle enseignait le Quidditch aux étudiants. Donc le lundi soir, elle habitait cette luxueuse chambre de professeur dans l’université même. C’était magnifique. Surtout la baignoire. Des robinets d’or, et tout et tout. Ouais. Friday aimait toujours le lundi soir. Elle prenait au moins un bain de vingt minutes. Ben oui, en tant qu’hyper active, vingt minutes à rien faire c’était grandiose. Mais ce soir, elle avait besoin de quelque chose de sportif, mais pas trop.
    C’était donc la piscine de l’UMA. Le fameux remède. La punk mit alors son maillot de bains deux pièces, noir, simple. Un maillot de natation, parce que elle, ell ne nageait pas comme une tafiole. D’ailleurs, en tant que sportive, elle était persuadée que si elle s’entraînait un peu, elle pourrait décrocher la médaille de bronze aux jeux olympiques Cool

    Friday arriva alors dans la large pièce. Dorée, pas étonnant. C’est alors que la jeune femme remarqua qu’elle n’était pas seule. Elle allait faire demi-tour d’un air boudeur, car après tout, c’était une piscine pour les étudiants. Quand elle vit que la personne à l’intérieur, était une femme, et bien plus vieille que les étudiants : une prof. Son visage était familier à la mini star du Quidditch. Celle-ci sourit. En plus elle pourrait faire connaissance avec une prof de l’établissement. Magnifique.
    Elle s’approcha des bancs, posa sa serviette et ses habits. Ouais, elle s’était baladée en maillot de bains dans l’université, et alors ? niarkhéhé La femme dans l’eau n’avait apparemment pas encore remarqué sa présence. Durant un instant, Friday s’en voulu de la déranger dans un si beau silence. Surtout que elle aussi, était venue là pour s’entraîner et se détendre en même temps. Mais dans la vie, faut partager.

    Sans crier gare, parce que Ylee’n était loin d’être une chochotte, elle fit un merveilleux plongeon. Parfait, même pas de placard. Magnifique Cool Elle fit exactement deux longueurs sans respirer. Elle aurait pu faire plus peut-être, mais il fallait qu’elle se présente à la femme qu’elle connaissait de vue. La jeune enseignante de rapprocha du bord, et aussi de la professeur.


    « Bonjour. Je suis Friday Ylee’n. Professeur de vol ici. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir voulu profiter du calme et de l’eau en même temps. »

    Elle sourit doucement. C’était une gentille fille quand même. Grande gueule, mais gentille quand même. L’Irlandaise agita ses doigts fins dans l’eau, attendant une réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre]   Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre] EmptyVen 24 Juil - 19:14:58

Cela faisait bientôt deux minutes que Kathleen était sous l’eau, les yeux fermés, à écouter le murmure de l’eau contre ses oreilles. Elle aurait presque put s’endormir s’il ne lui avait pas fallut respirer au bout d’un moment.. Elle poussa contre le fond de la piscine pour remonter et s’adossa contre le bord de la piscine, battant paisiblement des jambes. K.L. ne se rendit pas compte de l’arrivée de la jeune femme et fut donc amplement surprise lorsqu’elle entendit au loin, ce qui ressemblait à l’arrivée de quelqu’un dans l’eau. Légèrement effrayée, l’enseignante tourna la tête en direction du plongeon qui venait d’être réalisé, mais son auteur n’était pas encore remonté à la surface.

Elle replongea alors la tête sous l’eau et ouvrit les yeux pour voir celui ou celle qui était également venu(e) profiter de la piscine. Elle ne put que distinguer la forme d’une femme, aidée par le maillot de bain qui lui indiquait qu’il ne s’agissait en aucun cas d’un homme. Au moins rassurée que ce ne soit pas un étudiant qui aurait pu reluquer certaines courbes apparentes de la brune, Kathleen observa la nageuse effectuer assez rapidement un aller-retour avec une aisance incroyable. La jeune femme devait être assez sportive et K.L. se doutait qu’elle pratiquait, parmi sûrement d’autres sports, la natation.

C’est alors que la jeune femme sortit la tête hors de l’eau et se rapprocha de Kathleen. Son visage lui semblait familier, c’était sans doute une enseignante puisque la brune l’avait déjà aperçu à l’UMA auparavant. Deschanel esquissa un sourire à l’arrivée de la jeune femme devant elle et l’écouta se présenter. « Friday Ylee’n ».. Ylee’n.. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part.. Ce fut le déclic lorsqu’elle annonça son poste en tant que professeur de vol. Elles étaient toutes deux de la même génération Poudlarienne et avaient toutes deux intégrées une équipe de Quidditch. Kathleen se rappela alors de sa deuxième année en tant que poursuiveuse de l’équipe de Serdaigle. Elle était en quatrième année et avait affrontée l’équipe des Lions, où se trouvait Ylee’n, encore toute jeune. A cette époque, Friday ne devait être qu’en première ou deuxième année mais prouvait déjà ses capacités dans ce sport..


- Bonsoir ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, ça remonte à très loin, répondit Kath enthousiasmée et avec un petit sourire. Kathleen Leah Deschanel, maintenant professeur de sortilèges avancés.

La brune affichait désormais un grand sourire, observant la réaction de Friday. Allait-elle se souvenir elle aussi ? K.L. plongea sa main dans l’eau et la passa dans ses cheveux pour plaquer les petites mèches qui étaient tombées sur son visage.

- Je vois que je ne suis pas la seule à avoir voulu profiter du calme et de l’eau en même temps.

- En effet, il n’y a rien de plus agréable après avoir commencé la semaine que se détendre tranquillement.. dit-elle en approuvant d’un signe de tête. Tu viens souvent ici ? Parce qu’en fait je ne savais pas si c’était exclusivement réservé aux étudiants ou non..

Kathleen sourit, légèrement embarrassée. Ce n'était pas très grave si elles n'avaient pas le droit d'être là, d'ailleurs elle n'avait pas pour habitude de ne pas faire ce qu'on lui interdisait de faire depuis qu'elle était petite, bien au contraire, mais ce qui dérangeait le plus la brune c'est qu'elle ne puisse plus y retourner..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre]   Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre] EmptySam 25 Juil - 17:40:39

    Elle avait été à Serdaigle. Friday s’en souvenait maintenant, alors qu’elle jouait pour la première fois dans l’équipe de Gryffondor, lors de sa première année. C’était rare à l’époque de voir un élève si jeune dans l’équipe de Quidditch, mais c’était McGo qui l’avait recrutée alors… elle n’y pouvait pas grand-chose. Deshanel. C’était bizarre, mais Ylee’n sentait un léger fossé entre les deux jeunes femmes. Sortilèges Avancés. Kathleen semblait être quelqu’un de calme, douce, intelligente. Alors que la mini star du Quidditch était une réelle brute avec un corps de minimoy. Impressionnant la différence entre les deux jeunes femmes. Malgré tout, c’était toujours excellent d’avoir des nouvelles de ses anciennes connaissances. Connaissances seulement puisque K.L était un peu plus vieille que la brunette, et les deux ne s’étaient jamais réellement adressé la parole. Elle prit alors la parole :

    « Oh oui j’me souviens de toi ! T’étais dans la maison des intellos ! On vous avez explosés au Quidd non ? niarkhéhé Sortilèges avancés. Ben dis-donc ! T’as pas chômé ! Chapeau ! Mais j’préfère encore mon poste inh, c’est normal. »

    Oh oui, une salle de classe ce n’était pas du tout fait pour elle. Même si aujourd’hui elle avait enseignée la théorie aux élèves et non la pratique. Mais bon, c’est ça une bonne prof, ça sait assurer sur tous les fronts.
    Elle plongea alors dans l’eau et lorsqu’elle remonta à la surface, et fit aller sa tête de droite à gauche, histoire de faire fuir les gouttes qui se seraient installées. La piscine, interdite au prof ? Friday en doutait, mais à vrai dire, elle ne s’était jamais vraiment posé la question, jusqu’à aujourd’hui, maintenant, là, tout de suite. C’était pas con comme question d’ailleurs. Puis bon, c’était la première fois qu’elle venait ici.


    « Euu. Ben j’sais pas trop. C’est la première fois que j’viens ici. J’aime pas trop les sports de feignant tu vois. D’habitude je fais saut à l’élastique le lundi mxm Mais mes muscles sont un peu fatigués alors, j’viens ici. Et toi ? Ca doit être la même chose je pense… A part pour le saut à l’élastique niarkhéhé »

    Elle sourit doucement. Oui, ça l’aurait étonné que Kathleen fasse ce sport si dangereux et impressionnant. Surtout que bon, ça fournissait une bonne grande dose de sensations fortes. Ylee’n attendit quelques secondes et refit une longueur en apnée. Non pas qu’elle était habituée à ça. D’ailleurs, retenir son souffle plus d’une minute, elle en était incapable puisqu’elle avait appris à nager à la va vite, en passant en même temps un brevet de secouriste moldu. Elle devait avoir dix-neuf à l’époque. Rhaa. C’était le bon temps ça.
    Lorsqu’elle arriva à l’autre bord de la piscine, elle s’adossa sur le mur mouillé et cria à l’intention de la prof de sortilèges.


    « Dis, t’as quelqu’un dans ta vie ? »

    Ben oui, peut-être que les deux jeunes femmes allaient devenir un peu amies, ça semblait normal de s’intéresser à la vie de K.L. Même si c’était aussi parce qu’elle adorait les potins et qu’elle était très curieuse. Mais bon, Friday c’était quelqu’un de gentil, faut pas l’oublier, même si elle pouvait se montrer violente des fois.
    La jeune enseignante fit alors aller ses pieds dans l’eau. Histoire de se dégourdir un peu les jambes. Après tout, elle était un peu là pour ça. Pas question de se reposer quand on s’appelle Friday Ylee’n Cool. C’est dur la vie inh. Puis, une idée lui vint soudainement à l’esprit. Elle rajouta à l’adresse de Kathleen.


    « Ca te dit une petite course ? »

    Oui, Friday était comme ça, elle adorait la compétition. Elle n’aurait pas proposé ça si elle avait été sur un balai. Mais là, ce n’était pas tout à fait pareil. Car même si elle était une jeune femme sportive et assez bonne nageuse, Kathleen pouvait l’être aussi.
    Elle adressa un grand sourire à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre]   Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre] EmptyDim 26 Juil - 21:04:08

Friday s’était souvenue d’elle et sa réaction avait été plutôt surprenante. Elle avait d’une certaine manière rabaissé la maison que Kath avait si longtemps fréquenté. Pour de nombreuses personnes, il ne s’agissait que d’une maison remplie d’intellos, passant leur temps à bosser, avec le stéréotype du gars ou de la fille à lunettes qui lisait des bouquins pendant ces heures de perm’.. Bien entendu, certains étaient comme ça, Kathleen ne disait pas le contraire, mais il y avait de ces intellos dans toutes les maisons, bien que la maison Serdaigle soit reconnue comme étant en général plus intelligente, plus sage – et uniquement dans le sens d’esprit, compte tenu des nombreux manquements aux règles de Kath qui lui avaient valus pas mal d’heures de retenues - et habile à s’adapter quoi qu’on leur demande.

La brune avait la chance d’avoir la capacité d’apprendre rapidement, sans avoir à y travailler encore et encore.. C’est ainsi qu’elle avait fait ses études. Elle ne s’était pas pris la tête, n’avait pas passé le trois quarts de son temps dans les bouquins de cours, préférant plutôt pratiquer mais profiter de la vie avant tout en sortant assez souvent. Cette aisance lui avait permis de concilier études, sport, et sorties, sans qu’aucune de ces trois choses n’en entrave une autre.

La prof de vol ne mâchait vraiment pas ses mots avec son sympathique « On vous avait explosé au Quidd non ? » mais d’un côté, Kathleen préférait qu’on lui dise directement ce qui nous passait par la tête plutôt que de tourner autour du pot. S’il y avait bien quelque chose que l’enseignante détestait, c’était les menteurs et les hypocrites. Elle pouvait les repérer à trois kilomètres à la ronde sans même avoir fait de légilimancie.. Bref, la brune se souvenait très bien de sa 4e année à Poudlard où ils s’étaient en effet ramassés, au résultat, contre Gryffondor dans un match très mouvementé où bon nombre de joueurs avaient pris des coups. Ils ne devaient avoir qu’environ une quarantaine de points d’écart avec les lions, mais la capture du vif d’or pour l’équipe adverse n’avait pas aidé les Serdaigle a rattrapé leur retard et s’étaient inclinés impuissants. Mine de rien, cela avait été un beau match et même si Kath et l’équipe des Serdy ne gagnaient pas toujours, c’était un plaisir pour la brune de se défouler et de se donner à fond dans ce sport qu’elle adorait..

Comme Kathleen, c’était la première fois qu’elle mettait les pieds dans la piscine de l’UMA et n’en savait pas plus qu’elle à propos du droit d’accès.


- J’aime pas trop les sports de feignant tu vois. D’habitude je fais du saut à l’élastique le lundi.

A la base, Kathleen ne considérait pas le saut à l’élastique comme un sport, plutôt comme une passion. Rebondir au bout d’un élastique ne faisait pas abondamment travailler les muscles, quoi que peut être les abdos, ou bien tous les muscles si elle sautait en effectuant des doubles et triples axels en plein air.. D’ailleurs, elle avait toujours rêvé de faire au moins une fois du saut à l’élastique. En fait, jeune, elle avait établis une liste de choses à faire au cours de la vie, autant moldues que magiques, et n’avait toujours pas pu barrer le saut à l’élastique et le saut en parachute. Connaître une personne aussi sportive que Friday lui permettrait peut être enfin de rayer ces deux choses et de même, si cela lui plaisait vraiment, continuer à les pratiquer.

- Il n’empêche que j’adorerais essayer le saut à l’élastique un jour, avoua Kathleen enthousiasmée. J’en ai peut être pas l’air comme ça, mais j’adore tout ce qui est sensations fortes..

..Dans la limite du possible bien entendu, Kathleen lorsqu’elle était petite, avait été amenée par son grand-père moldu dans un parc d’attraction où elle avait du subir – oui, subir étant le bon terme – un manège qui la faisait se retourner dans tous les sens : la tête en bas, puis une accélération en tournant, un petit secouage alors qu’elle tournait sur elle-même, enfin tout pour qu’elle déguerpisse dès qu’elle aurait touché la terre ferme, ces moldus étaient vraiment des malades par moments.. CE genre de "sensations fortes" n’étaient pas pour Kathleen mais elle appréciait énormément ce qui lui faisait avoir des sensations, sans qu’elle ne ressente une forte envie de vomir..

- Mais si je suis ici, c’est aussi comme toi pour détendre mes muscles, dit-elle en rigolant à moitié, se doutant que Friday ne s’attendrait pas du tout à ce qui allait suivre. J’ai été attaquée par je ne sais qui dans une ruelle récemment, j’ai pris assez cher on va dire et j’ai besoin de récupérer, et la piscine est un bon moyen, j’en ai assez de toutes ces potions que je dois ingurgiter à longueur de journées.. continua-t-elle gravement.

Tandis que Friday partait pour une longueur, Kathleen l’accompagna sur une dizaine de mètres et s’arrêta contre un mur, là où un jet soufflait dans l’eau, lui massant alors le dos. La prof de vol s’était arrêtée bien plus loin et du crier pour que K.L. puisse entendre de manière audible, ce qu’elle tentait de lui demander. La brune fut assez surprise de la question de Friday, mais après tout, ça n’était pas une question indiscrète, et puis elles étaient toutes deux enseignantes, devraient se côtoyer tout au long de l’année, autant qu’elles s’entendent bien et en apprennent le plus sur l’autre. Elle esquissa un sourire léger et répondit, en criant elle aussi :

- Non, j’avais quelqu’un dans ma vie, l’homme parfait, drôle, super mignon, adorable, mais j’étais trop jeune pour me caser alors j’ai tout simplement retourné ma veste, donc maintenant je profite de la vie et je n’pense plus vraiment aux relations qui durent et qui durent, j’ai encore le temps pour trouver celui qui me conviendra à long terme, ajouta-t-elle en rigolant. Et toi ? demanda Kath avec un sourire malicieux.

Après un moment, Friday lui proposa de faire une petite course. Dans l’état où elle était, Deschanel savait très bien qui d’elles deux allait gagner, et elle se doutait que la prof de vol l’aurait battue, même si elle avait été en pleine forme. Elle adorait la natation certes elle n’était pas une buse, mais n’était pas une championne dans le domaine pour autant. Friday semblait tellement excitée à l’idée de la compétition que Kath accepta avec un grand sourire. Peut être regretterait-elle son choix une fois que ses muscles seraient encore plus courbaturés qu’ils ne l’étaient déjà, mais parfois, il fallait guérir par un traitement de choc, et c’en était peut être l’occasion.

Elle étira une dernière fois discrètement ses jambes et ses bras et se plaça contre l’un des murs, attendant que Friday donne le départ.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre]   Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre] EmptyJeu 30 Juil - 18:13:34

    Il n’y avait rien à faire, Friday ne voyait pas K.L faire du saut à l’élastique. Tout simplement parce qu’elle avait souvenir d’elle comme une fille jolie, soignée, classe. Ca faisait con du coup. Plein de bijoux et de maquillage pour un sport aussi extrême. Mais la mini star du Quidditch ne releva pas. Peut-être l’emmènerait-elle un de ces jours, oui, pourquoi pas d’ailleurs, ça pourrait être plus que drôle. Quoi qu’il en soit, Ylee’n aimait bien les Serdaigle. Elle les trouvait censés, gentils, intelligents. Tout le contraire d’elle à vrai dire. Mais les contraires s’attirent paraît-il.
    Friday regarda alors autour d’elle, le silence, les mini vagues sur l’eau douce et claire de la piscine. C’était en effet un bel et bon endroit pour se reposer en paix. Mais l’Irlandaise fut bien surprise lorsqu’elle apprit que Kathleen s’était fait agressée. Elle avait du subir des blessures plutôt graves pour boire tout plein de potions. Malgré tout, la brunette ne dit rien pour le moment. C’était un instant décisif. Le départ de la course. Comme la question sur le petit copain, Friday répondrait après. Ben ouais, l’esprit de compétition était revenue au front, plus question de le négliger. Et fit alors un geste de la tête vesr la prof de sortilèges, accompagné d’un petit sourire.


    « A zéro. Trois .. Deux .. Un .. ZERO ! »

    Ylee’n avait appuyé ses talons contre le mur blanc et au signal, elle poussa de toutes ses forces. La piscine avait beau l’air grande, pas besoin d’être une grande nageuse pour faire en moins de vingt secondes. De plus que Friday connaissait son niveau, ainsi, elle nagea pas à fond. Au contraire, elle prit de l’avance par rapport à sa collègue, pour se mettre ensuite sur le dos vers le milieu de la piscine. Histoire de bien narguer K.L. Ben oui, c’est bien de gagner, mais en humiliant les gens c’est mieux. Quoi que, l’ancienne Gryffondor n’était pas vraiment comme ça, surtout qu’elle n’avait pas grand intérêt d’humilier Kath ici et maintenant. C’était juste histoire de s’amuser un peu, pour pouvoir mieux discuter par la suite.

    « Allez ! Tu rames dis donc ! »

    Un grand sourire sur les lèvres et Friday s’élança de nouveau vers l’autre extrémité de la piscine. En cinq mouvements elle était arrivée, Kathleen juste derrière elle. Il en avait fallu de peu. Mais bon, puisque c’était juste pour s’amuser, pas de victoire et pas de défaite. Oui, comme quoi, Ylee’n était dans un de ses bons jours aujourd’hui. Un peu de clémence n’était pas de trop. Elle reprit doucement sa respiration, et s’étira un peu. Plus la peine de renouveler les efforts alors qu’elle devait rester calme ce soir. Du moins c’était ce que ses muscles lui criaient haut et fort. Elle haussa les épaules pour répondre à son corps doloris par tous les sports intenses.
    La joueuse professionnelle tourna alors la tête vers sa collègue, un regard interrogateur.


    « Tu arrives à te faire des ennemis ? Toi ? T’es pourtant toute gentille et toute meugnonne. Comment quelqu’un a peu t’agresser ? C’est plutôt étrange. Mais bon, t’es super belle. Soit contente de ne pas t’être fait violer inh niarkhéhé »

    Ouais. Faut toujours relativiser dans la vie, ainsi on voit moins les mauvais côtés des choses. Question de logique. Friday rit doucement. Mais elle ne se moquait pas. A vrai dire K.L. avait plutôt de la chance d’être encore en vie. Car si quelqu’un avait eu le courage de lui faire du mal, il aurait très bien pu la tuer. A ces pensées, la mini star du Quidditch frissonna légèrement. Les gens avaient peur en ce moment. Les mangemorts et tout le berdol qui suivait. Le Seigneur des Ténèbres était bel et bien de retour. Ca se sentait. Même les professeurs se faisaient agresser maintenant. Mais où allait le monde vraiment ? La brunette soupira légèrement. C’était vraiment pas cool. Elle ne craignait pas pour sa vie ou sa santé. Puisque c’était quelqu’un d’instable, pas question pour quelqu’un de l’espionner ou quelque chose comme ça pour la tuer ou autre étant donné qu’elle ne savait même pas où elle allait passer la journée du lendemain. En pensant ça, Friday se rassura un peu, bien qu’elle savait pertinemment que si quelqu’un voulait lui faire du mal, il n’aurait pas trop de problèmes.
    La jeune décida alors de changer de sujet. Les garçons, c’était bien ça, propre. Un sujet de conversation typique des demoiselles de plus de vingt-cinq ans encore célibataire. Comme quoi, on ne refaisait pas le monde en une journée. Les discussions étaient toujours les mêmes des années après.


    « Je n’ai personne. Les hommes que je côtoie sont généralement des joueurs de Quidditch, et mon Dieu qu’est-ce qu’ils sont orgueilleux ! Et des professeurs. Je sors de temps en temps. Mais je tombe que sur des nanas. Regarde ce soir, j’aurais pu tomber sur un bel étudiant, mature, et faire l’amour jusqu’aux aurores dans cette même piscine, mais ce n’est pas le cas niarkhéhé Enfin, aucune importance. »

    Friday osait dire les choses comme elles l’étaient. Pas question d’utiliser un langage propre et soutenu. Elle trouvait ça vieux jeu et déprimant. Alors la brunette allait directement au but. C’était sa personnalité, voilà tout. Alors oui elle avait un peu parlé de sexe, et alors ? C’était tout sauf un sujet tabou. Du moins pour elle. Mais elle doutait que Kathleen soit une femme coincée, au contraire. Elle sourit donc en direction de celle-ci.
    C’était dingue de retrouver des gens des années après. Ylee’n elle n’avait pas changé depuis sa scolarité à Poudlard, à part qu’elle avait les cheveux un peu plus noirs oui. Mais sinon, le caractère était le même. Le visage aussi. A part quelques piercings sur la lèvre inférieure et entre les narines. Les oreilles percées jusqu’en haut, puis bien sûr, les tatouages à différents endroits de son corps. Mais sinon, rien. C’était la même demoiselle, gentille, ouverte, grande gueule. Et le pire c’était qu’elle s’aimait comme ça. Mais K.L. elle, semblait différente. Friday l’avait peu rencontrée à Poudlard, mais les Serdaigle pour elle étaient un peu réservés. Or ici, tout ne semblait plus pareil. Les gens changeaient à force.


    « N’empêche. J’pensais pas que t’aimais les sports extrêmes. Tu dois avoir du caractère. Moi qui pensais qu’tu pouvais être une fille facile. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre]   Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre] EmptyDim 2 Aoû - 12:55:17

Elle n’allait pas tarder à lui donner le signal. Kathleen se prépara, elle se mit contre le mur, les talons prêts à pousser de toute leur force, les bras tenant le muret derrière elle. La brune allait se faire battre à plate couture elle le savait, mais pour elle, il ne s’agissait pas d’une compétition, mais plus d’un jeu. Tout au long de sa vie, elle avait croisé des sorciers sur son passage qui cherchaient toujours à se mettre en concurrence avec Kath, que ce soit pour la réalisation d’une mission lorsqu’elle était encore auror, être le premier à retrouver un mangemort.. bon en même temps c’était le but de son job, mais il y avait différents moyens pour y parvenir et l’état d’esprit qu’adoptait K.L. pour quoi que ce soit, n’était pas un esprit de compétition, mais plus un esprit de jeu et de plaisir. Friday devait se situer plus ou moins entre ces deux esprits, elle était compétitrice, mais semblait s’amuser tout de même.

- A zéro. Trois .. Deux .. Un .. ZERO !

Kathleen s’éloigna du mur rapidement en emportant avec elle une grosse vague. Pour l’instant, il n’y avait pas de grandes différences mais l’écart n’allait pas tarder à se creuser.. Arrivée à l’extrémité de la piscine, Deschanel fit une roulade dans l’eau, se propulsa en poussant contre le mur et continua à nager du mieux qu’elle pouvait, mais avec la vitesse, l’eau venait frapper l’une de ses blessures au ventre qui n’était pas encore tout à fait cicatrisée, c’était mauvais signe.

Tandis que Friday plaisantait en lui disant qu’elle ramait, alors que celle-ci était déjà au milieu de la piscine, sur le dos, comme si c’était une simple petite baignade pour elle, Kathleen, en plein effort, esquissa tout de même un sourire, qu’elle doutait que Friday arriverait à remarquer. K.L. redoubla d’efforts et rattrapa ainsi progressivement la jeune femme aux cheveux noirs, qui continuait toujours de narguer Kathleen avec son dos crawlé. Mais elle n’eut pas le temps de la rattraper complètement, Ylee’n frappa contre le bord de la piscine, suivit de K.L. essoufflée. Elle prit quelques grandes bouffées d’oxygène et sourit à sa collègue, le souffle étant redevenu normal.

Kathleen effleurait son ventre doucement, comme pour voir si la blessure ne s’était pas rouverte et regarda dans l’eau, elle n’était pas devenue rouge, c’était très bien. Friday lui demanda alors comment elle avait pu se faire agresser et relativisa en lui disant qu’elle aurait pu se faire violer. Deschanel rit, même s’il n’y avait rien de drôle à vrai dire, et la prof de vol l’imita. Elle n’était pas du genre à se plaindre de son état de toute façon, elle détestait les gens qui se lamentaient sur leur soit disante misérable vie alors qu’ils venaient de perdre un gallion en sortant au Chemin de Traverse tandis que d’autres enduraient vraiment les menaces perpétuelles des mangemorts ou les tortures afin qu’ils rejoignent les fidèles du Seigneur des Ténèbres..


- Oh des ennemis, j’en ai pas mal.. J’ai été auror avant de devenir prof donc tous les mangemorts que j’ai croisé sur ma route et tous ceux auxquels j’ai fait du tort indirectement sont mes ennemis.

« Tous ceux auxquels j’ai fait du tort indirectement ».. Kathleen ne put s’empêcher de repenser à son père. Ce père qu’elle avait respecté et adoré toute sa jeunesse et qui s’était lâchement fait torturer puis tuer par un mangemort.. Tout ça pour une histoire de vengeance, c’était dégueulasse.

- J’ai subis un sortilège d’amnésie alors je ne me souviens pas de la personne mais je suppose que c’est un mangemort..

Elle n’était vraiment pas du genre à se plaindre et ne voulait en aucun cas attirer la pitié, même si Friday n’était pas vraiment du genre fleur bleue à compatir à tout ce qui se passait. C’est pourquoi elle n’allait pas lui révéler le pourquoi du comment, lui expliquer que ce qui la laissait supposer que c’était un fidèle de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, c’était qu’on avait commencé à lui graver la marque des ténèbres dans la chair, au niveau du ventre.. En plus, Kath était du genre à tout garder pour elle, à intérioriser, pourtant elle savait très bien que ça n’était pas bien et qu’un jour elle en viendrait à exploser littéralement, mais la brune avait une bonne carapace bien épaisse et ne laissait que ressortir ce qu’il y avait de joyeux en elle. De nombreux sorciers la connaissait en tant que jeune femme qui profite de la vie, s’amuse, sourit tout le temps.. mais ça n’était en principe qu’une façade. Elle ne se forçait pas à sourire par contre, mais se contentait de ne pas paraître pathétique..

Trêve de malheurs, un sujet plus intéressant fit alors son apparition : Les garçons. Enfin, les "garçons" faisaient fillettes. A leur âge, il s’agissait maintenant d’ "hommes", plus virils et matures.. pour la plupart. Elle aussi était seule, et pourtant, comme elle le disait, elle côtoyait un monde remplis de joueurs de Quidditch, mais bien trop prétentieux à son goût.


- Mais je tombe que sur des nanas. Regarde ce soir, j’aurais pu tomber sur un bel étudiant, mature, et faire l’amour jusqu’aux aurores dans cette même piscine, mais ce n’est pas le cas

Kathleen éclata de rire tandis que sa collègue lui rendait un sourire. Elle ne se gênait pas de dire ce qu’elle pensait et K.L. adorait ça ! Même si elle, était un peu plus du genre à chercher ses mots et à essayer de paraître bien éduquée et polie, enfin surtout avec les gens qu’elle ne connaissait pas énormément, c’était justement ce qu’elle aimait chez Friday.

K.L. lui fit un grand sourire, elle n’avait pas tort, en plus, cela devait être très excitant de braver l’interdit avec un étudiant, dans un lieu public comme la piscine.. Mmh à essayer un jour Fou


- Aaah il faudrait qu’on sorte un d’ces soirs, dans un bar ou n’importe où, draguer à tout vent, ça pourrait être marrant, dit-elle avec un sourire aux lèvres.

S’immergeant alors dans l’eau entièrement, elle ressortit rapidement et fit l’étoile pour se détendre, bras et jambes écartés, la tête tournée vers le plafond doré de la piscine. C’était quand même fou le hasard pour que les deux jeunes femmes se retrouvent à l’UMA, en tant que profs, après toutes ces années, et qu’elles se retrouvent ici à la piscine, alors qu’il était déjà tard et que tout le monde devait être couchés.


- N’empêche. J’pensais pas que t’aimais les sports extrêmes. Tu dois avoir du caractère. Moi qui pensais qu’tu pouvais être une fille facile.

- Une fille facile ? Dans quel sens ? demanda-t-elle avec un sourire en coin. Nan mais tout dépend des sports, mais c’est vrai que le saut à l’élastique et le saut en parachute me tenteraient bien. J’faisais du karting quand j’étais petite, je sais pas si tu vois c’que c’est, encore une passion moldue. Ca faisait pas vraiment féminin, ça casse un peu avec c’qui se dégage de moi maintenant, mais c’est pas pour autant que j’en refais pas de temps en temps, ajouta-t-elle en faisant un grand sourire. Ca fait longtemps qu'tu pratiques tous ces sports toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre]   Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre] EmptyDim 23 Aoû - 9:24:19

    Arrivée à la fin de la course, Friday réfléchissait en silence. Elle voyait mal la prof de sortilèges avoir des ennemis. Mais comme elle le disait, elle était auror avant d’être prof. C’était peut-être ça la réponse de ses ennuis ouais. Mais p’tet pas. C’était bizarre. Kathleen avait l’air d’une jolie femme, sans histoires. Apparemment ce n’était pas le cas. N’empêche, c’est moche d’avoir des ennemis. Friday elle, n’en avait pas. Ou alors elle ne le savait pas encore. Certes peut-être des batteurs concurrents. Mais rien de très méchant, au contraire. C’était plutôt une histoire de compétition. Ouais. Ylee’n n’était pas de ces gens qui passent leur vie avec d’autres gens. A part les joueurs de Quidditch.
    K.L. dit alors qu’elle avait subi un sortilège d’amnésie. La brunette haussa doucement ses sourcils. C’était chelou ça quand même. Elle se gratta un peu l’oreille et sourit. C’était plutôt bizarre, non pas que son interlocutrice se fasse torturer par un mangemort, mais que celui-ci lui fasse oublier son identité. La mini star de Quidditch prit alors la parole.


    « C’est forcément quelqu’un que tu vois souvent. Sinon à quoi ça servirait de te faire oublier son visage ? Moi je dis que c’est quelqu’un que tu côtoies. J’me trompe sûrement, mais si j’étais une mangemorte, ben, j’ferais tout pour que mes victimes se souviennent bieeen de mon visage. Mais si c’était par exemple, ma collègue. C’est plus délicat. »

    Kathleen allait peut-être croire que Fridy était une mangemorte. Les boules. Mais non, elle ne rentrait pas dans les caractéristiques des partisans de Lord Voldemort. Bien au contraire. Elle haussa les épaules.
    C’est alors que la prof de sortilèges revint sur le sujet des hommes. Mignons surtout. Oh oui, sortir un de ces soirs, dans un bar rempli d’hommes frais Yeux Ca c’était la classe. Ca c’était… fun. En plus, la dernière aventure de Friday remontait à juin dernier. Wow. Ca faisait longtemps quand même en y réfléchissant bien. Trop longtemps. Oui, c’était une très bonne idée. Draguer tout ce qui passe et pis passer une nuit de folie. Oh yeah.
    Ben oui, Ylee’n était comme ça. Elle aimait s’éclater de légèreté. C’est dans ses veines. Même si elle pensait que c’était rare que sa mère passe du temps dans les bars à draguer les hommes. Soit.


    « Ouaaiis. Pis on va se bourrer laggle ! Cool »

    Ca par contre, Friday avait l’habitude. Quoi que maintenant, elle supportait plutôt bien l’alcool. Ben ouais, fallait s’entraîner c’est tout. Mais c’était loin d’être dans ses veines. Quoi que. Bref. Mais la prof de vol aimait bien être lucide. C’était le principal.

    Une fille facile comment ? C’était simple. Ylee’n rendit le sourire à K.L. et la laissa terminer de parler avant de répondre. Le karting. La mini star du Quidditch avait touché deux ou trois fois à ce sport mais n’avait pas trop apprécié, elle ne se défonçait pas de trop. Il suffisait juste de conduire une voiture quoi. Tout con comme sport. Mais l’image de Kathleen en train de faire ça était excellente, bien marrante. La jeune enseignante pouffa légèrement. Ce n’était pas pour se moquer, au contraire, elle montrait juste sa surprise.
    Est-ce que ça faisait longtemps qu’elle pratiquait ce genre de sport ? Beeeh. Longtemps. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux courts, le regard vague. Elle respira alors un grand coup.


    « En faaaiit. Mon père était un grand du Quidditch, et ma mère travaille au département des sports et jeux magiques. J’ai toujours baigné dans le sport donc. Mais niveau sport sorcier je ne pratique que le Quidditch et ça ça doit faire… 21 qu’j’en fais. Saaale, j’suis vieille mxm Vers dix ans j’ai commencé tout ce qui ai arts martiaux, karaté, judo un peu de lutte aussi mais c’est pas pareil. A quinze ans tout ce qui était dangereux. Saut à l’élastique, alpinisme, saut en parachute, escalade enfin tout ça quoi. Du coup j’passe mes soirées à faire du sport généralement. Mais là j’suis inscrite dans un club de Krav-Maga. C’est un art martiaux israélien. Tous les coups sont permis niarkhéhé Enfin voilà. Ma vie. »

    C’est vrai, sa vie se résumait globalement à tous les sports qu’elle pratiquait. Elle aimait ça, depuis bien longtemps.
    La jeune femme se retourna alors vers son amie.


    « J’pensais qu’t’étais une fille facile, influençable. Sinon, c’est quoi toi tes centres d’intérêt à part draguer les étudiants ? I love you »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre]   Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre] EmptyDim 30 Aoû - 19:25:35

C’est vrai que Kath n’y avait pas réfléchi, quand elle s’était fait gravée la marque des ténèbres dans le ventre, elle n’avait pas imaginé son agresseur comme étant une personne qu’elle connaissait, mais plus comme étant un mangemort, qui lui en voulait apparemment pour une chose qu’elle ignorait encore. Et même s’il s’agissait d’une personne qu’elle connaissait, qui cela pouvait bien t-il être ?

Elle regarda Friday avec un sourire, elle se doutait qu’il ne s’agissait en aucun cas de la prof de vol, gentille comme elle était, et puis elle ne la connaissait même pas. Elle était sûrement douée en vol, certes, mais elle ne devait pas être assez compétente pour avoir infligé cela à K.L., quoi que, elle n’en savait rien à vrai dire. Mais elle se souvenait de s’être retenue, sans savoir pourquoi. Pourquoi s’était-elle retenue ? Quelle était la raison pour qu’elle ne se débarrasse pas de la personne qui l’a fait souffrir ? C’était à n’en plus rien comprendre.

Mais bon, elle n’allait pas passer la soirée à essayer de se souvenir du combat, elle l’avait déjà fait et refait les jours précédents. C’est sûr, le sujet de conversation à propos des hommes était nettement plus intéressant et allait au moins lui permettre de se changer les idées. Kathleen lui proposa de sortir un de ces soirs pour passer une bonne soirée. Se bourrer la gueule ? La brune était là pour ça. La dernière fois qu’elle l’avait fait, elle avait passé une trèèès bonne fin de soirée dans les bras d’un bel étudiant, qu’elle n’avait pas revu depuis d’ailleurs, à se demander s’il l’évitait désormais.


- Avec graaaand plaisir Yeux Parce que "avec Vodka, problèmes caput" [citation from Skins niarkhéhé]

Elles en revinrent alors à parler de sport. Friday avait été bercé dans le monde du sport depuis toute petite. 21 ans qu’elle faisait du Quidditch, en plus de tous ces autres sports c’était fou.. Kath appréciait pratiquer un sport de temps en temps, pour se maintenir en forme, garder la ligne, et se défouler, mais à la cadence d’Ylee’n, ça serait devenu impensable pour la brune de tenir un tel rythme.

Au bout d’un moment, dans la conversation, Kathleen força légèrement sur ses bras contre le muret horizontal pour sortir de la piscine et s’y asseoir au bord. Elle alla chercher sa serviette chaude et s’y enveloppa comme si elle était dans sa couette avant de se rasseoir sur le bord. Ses centres d’intérêts ? Hmm..


- La lecture, la culture des trolls, le bridge, tout ça quoi, dit-elle simplement en jetant un coup d’œil à la réaction de Friday. Elle éclata de rire. Non vraiment pas.. euh.. j’dirais voyager, ça me prend souvent d’partir comme ça du jour au lendemain, et puis transplaner c’est tellement pratique.. J’aime bien les langues aussi, j’suis bilingue en français et je parle un peu espagnol, mais bon ça va avec les voyages un peu quoi. Après, bien sûr, les sortilèges, c’est vraiment un truc qui me passionne. J’en connais énoooormément, et j’me rends compte au fil des années qu’ils sont tous utiles.. c’est fou comme ça m’a changé la vie de connaître autant de sortilèges, c’est teeellement plus pratique au quotidien.

Depuis que Friday était entrée dans la pièce et qu’elles s’étaient mises à discuter, Kathleen n’avait pas regardé l’heure et elle vit, tandis qu’elle y jetait un coup d’œil, qu’il était déjà tard, non pas qu’habituellement elle se couche tôt, mais surtout parce qu’elle devait rendre visite à des anciens collègues de travail au ministère le lendemain matin.. En fin de compte, elles avaient quand même passé pas mal de temps à discuter.

- Oh faut que j’file à la douche, il s’fait tard et j’ai des trucs à faire demain matin. T’as cours toi dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre]   Comme un poisson dans l'eau.. [Friday d'abord mais libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans l'équipe mais gris stress(libre !)
» Paranoïa dans les Tenebres [Libre mais conditions]
» Libre comme l'air [libre...)
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» C'pas t'jours drôle, mais c'comme ça [Alecto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-