Partagez
 
 Dans l'équipe mais gris stress(libre !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Dans l'équipe mais gris stress(libre !)   Dans l'équipe mais gris stress(libre !) EmptySam 27 Jan - 11:44:01

~~~Flash Back on ~~
« - Meï, ton grand père à une surprise !
- Qu'est ce que c'est grand-père ?
- C'est un souaffle, une balle de...
- Quidditch ! Tu l'as achetée ! C'est géniale ! J'en avait marre des gros ballons ! »

« - Meï place toi là, je vais te faire des passes et toi tu devras essayer d'attraper le souaffle à chaque fois. »

« -C'est bien ! Tu es douée pour une petite fille !
- C'est finit ?
- Oui, personne ne doit nous voir. Des balais qui volent, pour les gens comme ton père, sa n'existe pas. »

~~~ Flash Back Off ~~~
Meï fut tirée de ses réveries par le proffesseur qui annoncait la fin du cour. Elle nota rapidement les devoirs à faire pour le lendemain et rangea ses affaires pour sortir de la classe parmis les premiers. Depuis qu'elle savait qu'elle avait était prise dans l'équipe de quidditch de sa maison, elle ne sessait de penser balai, souaffle et victoire. Elle était tellement préssée de voler qu'elle faisait preuve d'une grande inatention.
Elle fila directement vers le terrain au lieu d'aller travailler. Le travail attendra, en avant pour le sport. Lorsqu'elle entra dans le local à balai, un brossdur était bien sagement posé sur un banc. Elle enfila sa tenue de quidditch avec une certaine fierté.
Elle sortie, son balai à la main et respira l'air frais de fin d'après midi. Il n'y avait aucun nuage mais le vent légé qui entourait la jeune fille était glacial. Elle enfila ses gants et grimpa sur son balai. Un coup de pied au sol et elle décolla avec lenteur. Le balai était loin d'être une flèche mais il volait. Meï longea les gradins mais au momeent de tourner, le balai refusa d'obéir et monta en piqué pour se placer bien au dessus des buts. Finalement, il était plus difficile à magner que le balai de la maison. Meï le forca à redressendre et manoeuvra pour tourner. Elle se pencha pour accélérer et se mit à faire un cercle autours du terrain, enivré par la vitesse mais le froid de l'altitude la fire redescendre de quelques mettres.
Elle s'arréta au niveau du sol puis se pencha sur son manche pour prendre de la vitesse. Elle virevolta quelques minutes pour s'habituer au maniement du balai volant puis commença à zigzaguer entre les tours des gradins. Quand elle voulus freiner, elle pris surment trop d'avance sur le balai et elle glissa, se retrouvant pendut dans le vide, accrochait fermement au manche.


« Descidément t'es vraiment une tête de mule toi ! »

Surtout que Meï commencait sérieusement à se jeler là haut. Ses doits rougissaient sous l'effet du froid mais ça elle l'aurait vus si elle avait était à cheval sur son balai et pas pendut dans le vide.
Dans un effort surhumain, elle réussis à se hisser à cheval sur son balai et redescendit prudement vers le terrain pour voler à distance résonnable du sol le temps que ses doits se remmetent de la température.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-