Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^]   Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^] EmptyMar 1 Mai - 12:46:42

[HJ : Etre une personne maléfique, élève de Serpentard d'au moins troisième année ou Mangemort, et bon RPgiste s'il vous plait]

Sirius Black avait prit le temps de faire un détour par quelques ruelles, juste après sa rencontre inattendue à la Cabane Hurlante, avec ce jeune garçon de Poudlard. Cet énergumène l'avait plus qu'exaspérer. Il n'avait jamais spécialement aimé les enfants, mais là... il avait été carrément insupportable. Le fugitif, qui avait prit l'apparence du gros chien noir pour sa propre sécurité, sillona les étroites ruelles dallées. L'obscurité et la froide humidité qui régnait en ces lieux aurait pu rappeler la présence des Détraqueurs non loin de là. Trempées, les pierres qui recouvraient le sol se révélaient extrêmement glissantes lorsque les coussinets de Patmol tentaient de s'y reposer.

Il arriva alors en face d'une boutique étonnante, même plutôt effrayante. L’encadrement de la vitrine était noir écaillé et Sirius crut même voir du sang s’imprégner dans le paillasson installé sur la dernière marche du petit escalier à l’entrée. La nom du magasin lui-même était à peine visible, usé par le temps. On pouvait juste voir une petite inscription qui indicait ce qu’il se vendait à l’intérieur.


Citation :
Produits en vente :

- la Main de la Gloire
- cartes magiques
- yeux de verre
- masques décoratifs ou autres
- ossements (humains et autres)
- collier d’opale ensorcelé
- rouleau de corde de pendu
- instruments de torture
- têtes réduites
- araignées et serpents venimeux
- chandelles venimeuses
- ongles humains
- produits toxiques
- nécessaire à potions interdit au marché
etc…

Entrez...

Sirius lut tout ce qui y était inscrit et eut un léger frisson le long de l’échine. Il se détourna de la vitrine ou étaient exposés diverses créatures mortes et desséchées. Il s’arrêta alors soudainement, en entendant des bruits de pas à l’intérieur. Le vendeur n’était pas seul. Il vit une silhouette passer et, toujours sous l’apparence d’un chien, Black ne put retenir sa curiosité. Il pénétra lentement dans la boutique, se mettant en tête qu’il n’était qu’un simple chien égaré dans l’Allée des Embrumes, mais n’ayant pas conscience qu’il risquait de gros ennuis si quelqu’un savait qui il était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^]   Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^] EmptyMar 22 Mai - 17:41:07

Pourquoi Narcissia était dans ce magasin horrible à souhait? Elle ne le savait pas vraiment elle même. La Brune passa le seuil de la porte, sans prendre la peine d'enlever son capuchon qui lui recouvrait une partie de son beau visage pale.

Elle s'arreta net devant une main désséchée... "Main de la Gloire", tel était les mots inscrits sur l'étiquette, Narcissia eut un frisson d'horreur devant cet objet.
Elle continua à promener son regard et ses longs doigts blancs sur les étagères de ce magasins morbides.

Dieu quelle folie l'avait poussé à entrer ici?
Aprés plusieurs haut le coeur, elle décida de ne plus scruter ces objets tous plus horribles les uns que les autres...
Narcissia se dirigea vers le maitre des lieux, il se fondait parfaitement avec le décor, miteux et ténébreux...

Elle lui fit un sourire profondément mauvais, mais avant qu'elle ne lui adresse la parole, une gros chien noir entra dans la piece.
La femme n'eut nullement besoin d'user de Legilimancie pour savoir que ce n'était pas un animal qui venait d'entrer...
Narcissia se mit à sa hauteur , pour plonger son regard aussi sombre que celui du "chien", lui caressant le flanc.


Et bien? Tu est perdu ?

Elle lui parlait en un murmure.

Ce n'est pas bon pour une bête comme toi de roder dans cette Allée, et encore moi dans ce magasin...

Leger clin d'oeil, elle ne savait pas qui se dissimulé derrière cette fourrure, mais Narcissia l'avait déjà aperçu, elle le connaissait, elle en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^]   Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^] EmptyJeu 7 Juin - 12:41:32

Alors que Sirius allait rentrer dans la boutique et qu'il avait déjà une patte de posée sur le sol crasseux, une jeune fille de toute beauté sortit de l'antre des démons. Black ne comprit pas vraiment ce qu'une si jolie petite chose pouvait bien faire là dedans mais aprés tout, le Mal aussi pouvait bien duper les dragueurs de son genre en se faisant passer pour la plus belle jeune fille du monde magique. Ce fut pourquoi il n'y prêta pas plus attention que cela et continua son chemin vers l'obscurité de la pièce. Mais la douce voix de la gente féminine l'appella. Il se retourna - en ayant conscience qu'il avait toujours l'apparence d'un chien - et scruta son visage de ses yeux jaunes.

**Perdu ???**

Comment pouvait-il être perdu.... ? Remarque : elle ne le voyait que comme un chien, et pensait certainement qu'un petit et adorable toutou n'avait rien à faire dans un lieu aussi malfamé. Il secoua la tête, pas en signe de négation et pour couper ce silence cuisant qui s'intallait entre une jeune fille et un vieux chien infesté de tiques. Elle commença à lui caresser le flanc. Il poussa un soupir comme quoi il était bien.

Malgré ce qui était en train de se passer - d'assez habituel pour Sirius - il ne put s'empêcher de remarquer que cette femme n'était pas comme les autres. Il ne savait tellement ce que c'était. Peut-être qu'elle pouvait voir qui il était réellement. Peut-être avait-elle le pouvoir de reconnaître la personne sous l'Animagus. Il la regarda dans les yeux mais resta à distance, juste assez prés pour qu'elle puisse continuer à le caresser. Si son hypothèse était correcte, la jeune femme avait une bonne raison pour ne pas perdre Sirius de vue.


"Ce n'est pas bon pour une bête comme toi de roder dans cette Allée, et encore moi dans ce magasin..."

Oui, en effet, il le savait... Il vallait mieux pour eux deux qu'ils quittent cet endroit, mais Black ne savait strictement rien d'elle. Qui était-elle ? Peut-être une Mangemorte ? Mais elle n'avait pas l'air si méchante. Bellatrix, par exemple, l'aurait expédier contre le mur d'un grand coup de pied dans le derrière. Elle, non. Elle était douce, parlait à voix basse, semblait ne pas vouloir se faire remarquer. Et puis, si un problème venait à surgir à l'angle d'une rue, Sirius portait sa baguette soigneusement enroulée dans le foulard écarlate qu'il portait autour du cou. Il saurait se défendre et la défendre, mieux que quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^]   Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^] EmptyDim 10 Juin - 14:26:14

Narcissia prit entre ses doigts glacés la tête du chien, ce regard... Il était tout sauf ...Animal. Ce qui renforça son idée comme quoi il était Animagus. Elle l'avait déjà croisé, elle en était persuadé.... Mais ou? Ses yeux pétillaient de malice et sa voix se fit plus faible.

Tu es un drole de chien toi.

Elle lui fit un nouveau clin d'oeil, peut être avait-il compris le sous-entendu, ou peut-être que non. Narcissia sentait le regard du vendeur se poser sur elle, certainement trouvait-il cela étrange qu'une belle femme s'attarde sur un chien errant. Mais qu'importe, non pas qu'elle était génée, mais celle-ci se releva et attrapa delicatement le chien par un foulard rouge qu'il portait autour du coup, puis ils passèrent tout deux l'encadrement de la porte. Arrivé dans sur le pavé de l'Allée des Embrumes, une nouvelle fois Narcissia se mit à sa hauteur puis elle ferma les yeux, la main posée sur le flanc du chien.

¤ Bon dieu qui est tu toi...¤

Des images lui virent alors à l'esprit, ce même animal au 12, Square Grimmaurd, qui reprenait forme humaine sous les sarcasmes de Severus Rogue. Ce visage, ce sourire...... Sirius? Serait-ce donc Black sous sa forme animal que voilà? Peut-être... Mais comment entre être sur? Elle n'allait tout de même pas lui dire " Hey tu est bien Sirius Black toi ?" dans cette allée, beaucoup de monde voulait le tuer. Mais n'avait-il pas un surnom? Il lui semblait bien que oui... Narcissia avait entendu Remus l'appelait d'une certaine manière.. Dieu jamais sa mémoire lui avait fait faux-bond de cette façon... Patémou ? Non Rolling Eyes ... Pate... Pate... Patmol !!! niarkhéhé
Son sourire s'étira quelque peu.


Tu sais Patmol, ce n'est pas trés malin de venir par ici.

Peut être se trompait-elle? Autant ce chien n'était qu'un... Chien! Et rien d'autre. Mais enfin elle le verrait bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^]   Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^] EmptyMar 26 Juin - 19:24:16

Mundungus Fletcher devait, à la demande du reste de l'Ordre mais surtout à la demande de Dumbledore, surveiller l'activité dangereusement grandissante des mangemorts. Cependant, rien ne l'empêchait de méler travail et plaisir...

La vision du plaisir selon Ding était un peu... Originale dirons-nous. Il achetait au meilleurs prix toutes sortes d'objets bizzares et tentait de les revendre au meilleurs prix... Il s'était vite rendu compte que les objets courants ne rapportaient pas gros et que plus la marchandise était rare, voire interdite, plus ils rapportaient gros.
Il a escroqué plus de monde qu'il n'y a de poils dans la barbe du vieux Dumbledore et, bien qu'il n'en ai pas l'air, est assis sur une bien belle somme d'argent.

De ce fait, il s'était beaucoup de connaissances et presque autant d'énemis...
C'est grace à ses contacts et à sa capacité à découvrir les secrets les mieux gardés que l'Ordre l'avait accepté. Ding vous dira sûrement qu'il l'ont supplié à genoux de les rejoindre, mais chacun possède sa version.

Il allait, de sa démarche chaloupée, en direction du magasin de Barjow lorsqu'il apperçut, sortant du magasin, Sirius entrainé par une sombre jeune femme... Il ne l'avait pas vu depuis qu'il était entré en prison, et ne l'avait vu qu'une seule fois dans sa forme canine. Cependant, il le reconnu aussitot, comme l'aurait reconnu n'improte quel observateur avisé. Il était loin d'avoir l'attitude d'un chien devant une inconnue.

Ding, s'assit en face du magasin et sortit sa flasque d'alcool, en but une gorgée en en renversant délibéremment sur ses vêtements et sur sa barbe. Il prit une posture recroquevillée, les jambes en tailleurs, la tête enfouie dans ses pattes, l'oreille à l'aguet. Il écouta attentivement les paroles de la jeune femme.


*Voyons voir dans quoi s'est fourré encore ce ptit malin...*

"...Drole de chien toi."

*Elle s'dout'rait de quèqu'chose? Impossible! Même les détraqueurs n'ont pas su rel'ver sa présence!*

"Tu sais Patmol, ce n'est pas très malin de venir par ici.

L'ouïe de ces paroles fit comme l'effet d'un choc électique à Mundungus. Il se leva gauchement, en gromelant une pléthore de jurons plus pitoresques les uns que les autres. Il s'avança en titubant du couple.
Son manteau rapiécé et ses vieilles guenilles faisaient de lui un clochard parmis tant d'autres dans l'allée des embrumes. Ding empestait le Tabac froid, l'alcool frelaté et bien d'autres odeurs plus exotiques.

Arrivé vers la jeune femme, il fit semblant de trébucher et se ratrappa tant bien que mal sur les épaules de la dîte demoiselle.


"Eeccsssuu.... Euh... Exxuu.... MMm... Escuse-moi mam'selle!

Il proférra ces paroles à une distance du visage de la jeune fille que la descence ne tolérait... Mais après tout, qu'est-ce qu'était la descence dans l'allée des Embrumes?.
Son haleine était, ce qu'on pourrait appeler, la cerise sur la patate.
Bien qu'il semblait totalement ivre, son esprit demeurait clair et à l'affut du moindre mouvement suspect. Tous les muscles de son corps étaient pret à se tendre si le besoin s'en faisaient sentir tant pour déguainer sa baguette que pour esquiver une quelconque frappe.


"Ca! C'est mon chien! Youki! ... C'est un beau nom Youki tu trouves pas madame?"

Il criait presque et son équilibre sur deux pieds était plus que précaire. Il frotta vigoureusement la tête de "Youki" et manqua de tomber.

*Si cette jeunette a réussi a percer à jour si rapidement l'identité de Black, c'est qu'elle doit etre une sacrée Legillimens. J'ai intéret à mettre le paquet sur l'occlumencie*

En effet, durant plusieurs de ses "affaires", comme il les appelait, il avait eu affaire à divers Legillimens qui tentaient de percer à jour la véritable pensée de Ding. Il avait donc trouvé utile pour sa vie l'apprentissage en profondeur de l'occlumencie.
Il était loin d'etre mauvais et pouvait, en se concentrant, non pas faire le vide et empécher le Legilimens de percer ses pensées mais lui laisser croire qu'il les avait découvertes et les changer. Il pouvait donc, à présent, faire croire à cette jeune Dame, si elle était capable de lire dans ses pensées qu'il n'était juste qu'un simple ivrogne dont le chien s'appelait Youki.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^]   Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^] EmptyVen 6 Juil - 16:59:12

Lorsque la jeune fille dont la vieille bete qu il etait ne savait rien l appela par son surnom, surnom que seules tres peu de personnes connaissaient, Sirius s immobilisa totalement, comme paralyse... Personne, absolument personne ne devait connaitre son identite ! Si cette femme le connaissait sous le nom de Patmol, elle le connaissait en tant que Sirius Black, le prisonnier le plus celebre et le plus recherche de Grande Bretagne - dans le monde des sorciers en tous cas.

Il fallait vraiment qu il se sorte de la, a present, ou il allait paye pour sa petite sortie improvisee. Heureusement qu elle n avait tout de meme pas prononce son vrai nom devant Barjow & Beurk, car il etait bien connu des forces malefiques qui se seraient fait un plaisir de le denoncer au "tout puissant" Lord. Bref, ce n etait ni le lieu ni le moment de le taquiner sur ses anciennes escapades en prison.

Une lueur d espoir apparut tout de meme lorsque Sirius apercut le vieux Ding a l autre bout de la rue, Mondingus Fletcher de son prenom. Une simple lueur d espoir car il etait assez rare que Ding ne soit pas soul. Et si il l etait en ce moment, son aide ne serait d aucun secours.


"Eeccsssuu.... Euh... Exxuu.... MMm... Escuse-moi mam'selle!"

Et oui, Black etait une fois de plus dans le vrai. Mondingus etait totalement ivre, n importe qui aurait pu le constater, surtout lorsqu il s accrocha a la jeune femme avec qui l Animagus avait eut quelques problemes.

**Youki... YOUKIII ??? Mais c est quoi ce nom ? Quelle horreeeeuurr !**

Il vallait mieux s appeller Youki que de finir en pate pour chats a la fin de l entretient. Old Black se contenta alors d eternuer en signe d approbation et ignora le regard de la femme. Il devait une fiere chandelle a Ding - ce qui etait plutot rare, ordinairement c etait le contraire - et il n etait pas pret de l oublier. Il fit face a son soit disant maitre et un regard humain de compassion apparut dans ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^]   Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^] EmptyDim 8 Juil - 23:08:40

Un dépravé que Narcissia avait déjà vut au 12 square Grimmaurd vint s'aggriper à elle et lui jeta des paroles avec un odeur d'alcool... Pauvre Narcissia ! Ce contact était à peine suportable mais ne fit rien car il était de l'Ordre, comme elle, et comme ce chien.

Mais la suite des paroles de Fletcher la troubla.. Youki?? Non ! C'était Sirius Black! Elle en était persuadée ! Et puis Youki scratch nimporte quel chien se serait suicidé en avalant ses croquettes de travers avec ce nom! La Brune plissa les yeux Suspect comme si elle aurait pu voir sous ses poils l'apparance de Black. Mais peut être que Mondingus ne mentait pas... Ding.. Ne pas mentir??? Impossible !

Certainement qu'il couvrait Black car il prenait 'Cissia pour une Mangemorte... Si seulement ils savaient! Si seulement parfois, ils faisaient attention à la Brune au QG de L'Ordre.. Celle qui est toujours tapis dans l'ombre et qui passe en coup de vent, dans la plus grande discretion.


Lache moi Fletcher.

Voilà, elle avait prononçé son nom, preuve flagrante que l'Espionne le connaissait.Peut être allait-il faire Tilt, mais tellement de personne avait déjà vu Mondingus qu'il n'allait certainement pas faire le rapport.

Je sais parfaitement que tu n'a pas de chien, et je sais egalement qui est celui-ci.

Sa voix était sifflante et glaciale, pourquoi personne ne se souvenait d'elle? Pourquoi personne ne faisait attention à Narcissia Lioarah? Un des Membres des l'Ordre depuis la Première Guerre, une femem qui flirte avec la mort chaque jour, risquant sa vie pour des personnes qui ne la connaissaient même pas... Il y avait la don de s'enerver... N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^]   Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^] EmptyVen 13 Juil - 17:42:15

A l'ouïe de son nom, Ding tenta de cacher tant bien que mal sa surprise puis se mit à réfléchir...A réfléchir vite...
A tourner le problème sous toutes ses coutures...
A examiner toutes les issues possibles...
Il en tira une terrible conclusion...


*Ya une taupe dans l'Ordre...*

Cette issue impliquait de graves conséquences...

*Depuis quand est ce qu'ils nous espionnent... Qu'ont ils appris... Et pis... Qui peut être la taupe!*

Le cerveau de Mundungus tournait à plein régime et tentait d'agir de manière réfléchie... Réfléchir en tentant de paraître ivre tout en titubant n'est pas chose aisée, et de ce fait un gros blanc s'installa entre les trois personnages...

*Si je la tue ça va attirer l'attention... Il faut que j'évite au maximum de faire de bruit et en tout cas il faut que j'agisse rapidement...
Nous devons trouver qui est la taupe ; j'ariverais bien à me procurer du Véritasérum...*


Sans aucun signe avant-coureur, Ding plongea sa main droite dans une des poches de son pardessus et dégaina rapidement sa baguette...
Il lança un sort informulé d'un geste précis... Il ne semblait pas saoul le moins du monde et sa posture étrait droite.


*Incarcerem*

Des cordes grossièrement apparurent alors et se mirent à entraver leur proie...
Tandis qu'elles oeuvraient à emprisonner la jeune femme, Ding s'apprettait à sauter sur elle afin de l'emmener Square Grimaurd en transplannant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^]   Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^] EmptyMar 17 Juil - 17:19:53

Même si Mundungus avait fait mouche, la jeune femme - aussi étrange soit-elle - n'était pas prête de lâcher le morceau. Ce fut lorsqu'elle prononça le nom de Ding que tout le monde, même le gros chien au poil hirsute qu'il était, s'arrêta de bouger et un silence de mort s'intalla dans l'Allée. On ne pouvait à présent entendre que les gouttes qui venaient frapper les tuyauteries. Sirius savait pertinamment que Fletcher était désarmé, complètement confu et n'allait rien répondre de bien concret.

"Je sais parfaitement que tu n'a pas de chien, et je sais également qui est celui-ci."

Bon dieu, ils n'étaient pas encore sortis du pétrin, et il valait mieux qu'ils se hâtent de trouver une quelconque solution pour fuir cette fouineuse. Black se mit alors à gémir, jouant la comédie pour que Ding laisse cette affaire à d'autres mains plus expertes et qu'ils rentrent au Quartier Général de l'Ordre du Phénix. Mais son "maître" ne réagit pas, à son grand désarroi. Il piailla de plus belle mais s'aperçut alors que Mundungus était en plein combat cérébral. Ses neurones semblaient s'affronter sans pitié dans son cerveau. IL ne dit mot, mais dégaina sa baguette sans le moindre avertissement. Des cordes surgirent de son extrémité et enroulèrent la jeune femme comme prisonnière. Il fallait qu'il la mette hors d'état de nuire. Il fallait absolument qu'il puisse lui parler d'homme à homme. Mais on ne pouvait le faire que sans la présence de l'autre...

Ding s'approcha alors de la jeune femme et tendit le bras vers elle. Il s'apprêtait à transplanner, Black pouvait voir que quelques particules de ses vêtements commençaient à disparaître. Où comptait-il aller comme ça ? Le laisser ici, lui Sirius Black, tout seul aprés ce qu'il s'était passé ? Pas question, le gérant de chez Barjow & Beurk avait surment dû les voir à travers la vitrine. Il fit quelquechose de complètement stupide, certes, mais qui lui sauverait peut-être la vie. Il se jeta sur Fetcher et lui mordit argneusement le mollet droit. Il espérait que l'alcool ne faisait plus effet et que l'homme sentirait la douleur à temps pour qu'il s'arrête. L'effet souhaité se produit et à peine s'était-il ressaisit, Sirius s'empara de sa baguette qu'il plaça soigneusement entre ses mâchoires. Il en pointa le bout vers la jeune femme et pensa fort, trés fort dans sa tête :


**Petrificus Totalus !**

La femme se figea et tomba sur le sol. La chute aurait suffit à lui briser tous les os, mais le sortilège lui figeait le corps entier, et tous les organes qu'il comporte. Il chopa le bas de pantalon ensanglanté de Ding et le tira dans le magasin voisin. Une fois dedans, il s'autorisa un regard vers le comptoir : le gérant avait dû descendre au sous-sol, il était absent. Il fit comprendre à Fletcher de le suivre et il allèrent se cacher derrière un grand paravent noirâtre.

Aussitôt, il prit son apparence humaine. Il jeta un coup d'oeil à la jambe déchiquetée.

- Désolé pour la morssure, je n'avais pas l'intention de te faire si mal, mais on dit que les humains bourrés sont insensibles.

Il sourit timidement.

- Heureusement que tu avais préparé ton plan pour le premier coup, mais apprendre le texte par coeur ne suffit pas toujours.... Merci Ding. Je n'aurais pas trouvé l'échappatoir sans toi. Bon, maintenant, 'faut se décider pour la gamine dehors. On va pas la laisser comme ça, hein ?

Un bruit résonna au dessous de leurs pieds mais ils en déduirent que Barjow devait s'occuper des animaux bizarres qu'il cachait dans la cave...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^]   Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^] EmptyVen 20 Juil - 16:14:39

Tous les élèves bénificiaient d'une semaine de congé au mois de Mars, pour décompresser un peu. La plupart restaient à Poudlard et en profitaient pour descendre à Pré-au-Lard, explorer le château, jouer au Quidditch à longueur de journée, bref, profiter des milles et une possibilités de relaxation et d'amusements qu'offraient l'endroit. Drago Malefoy, lui, en avait profité pendant les quatre dernières années alors il n'avait aucun remords à retourner au manoir.

Il n'y retournait pas par obligations, mais par choix. Car en étant au manoir, il était complètement libre. En effet, son père était très pris par son travail au ministère et sa mère, elle, le laissait faire ce qu'il voulait. Et il avait la ferme intention de profiter de cette occasion pour aller faire des achats.

Lorsqu'ils avaient appris qu'ils étaient libre pour toute une semaine, tous les élèves avaient bien évidemment été ravis. Mais le jeune Serpentard lui, l'avait été doublement. Aussitôt, il avait planifié son escapade dans l'Allée des Embrumes, avec les encouragements de ses amis/admirateurs Vert et Argent. Il comptait se rendre dans une boutique qu'il avait visité deux ans plutôt alors qu'il accompagnait son père et y acheté un objet qu'il avait alors aperçut et que ses rêves fourbes n'avaient jamais oublié.


"Tu crois que ça fonctionne vraiment ? lui avait avidement demandé Goyle."

"Bien évidemment, avait-il répondu. Mon père ne fait pas affaire avec des imposteurs. Barjow et Beurk est le meilleur détaillant d'artéfacts maléfiques et avec l'influence de mon nom, je vais surement pouvoir bénéficier de bonnes faveurs..."

Ainsi, sa petite bande de serpents étaient tous derrière lui et mourraient de le voir revenir au château avec la Main de la Gloire.

Le premier jour de la semaine, sa mère vint le prendre au château dans une luxueuse voiture du ministère que son père n'avait eut aucun mal à emprunter, étant donnée son influence. Il n'avait pas dévoilé à sa mère la raison son retour à la maison et voyant qu'il préférait garder ses secrets, elle n'avait pas insister.


"Veille à ne pas faire de bêtise. Ton nom est ta noblesse, ne la souille pas. Ne souille pas l'honneur de notre famille."

"Bien sûr que non, mère..."

C'est sur cette simple mise en garde qu'il était parti, armé d'une petite bourse de gallions, en direction du chemin de traverse. Pour passer inaperçu, il avait abaissé la capuche de sa longue cape noir sur son visage, de sorte que seul son menton était visible. Il resta quelques instants qu coin de la rue qui liait l'Allée des Embrumes au Chemin de Traverse et, s'assurant que personne ne l'observait, il s'engagea dans la sombre ruelle.

Ce fut comme s'il venait de passer à travers un miroir séparant deux réalités. Les rires et les cris de joies qui résonnaient dans le Chemin de Traverse s'estompèrent tout d'un coup, comme s'il eut plongé la tête dans l'eau, et le soleil se cacha derrière un nuage, froussard, l'abandonnant au ténèbres de l'endroit. Drago avait déjà connu cette atmosphère inquiétante et il ne fut pas vraiment affecté par ce changement radical.

Il était beaucoup plus grand que la dernière fois qu'il était venu ici et de revoir cet endroit qui l'avait tant ébranlé la première fois, de cet autre angle de vue, supérieur, le fit se sentir important. Quelques vieux passants pauvres et délabrés le regardaient s'avancer , mais ils s'efforçait de garder la tête haute et la prestance qui se dégageait de lui les dissuadait de l'approcher.

Il se rappelait exactement le chemin à emprunter, tellement il avait été marqué lors de sa première et seule visite à ce jour. Il y avait de moins en moins de monde au fur et à mesure qu'il s'engouffrait dans ce lieu perdu et le silence devenait de plus en plus pesant. Enfin, le jeune ambitieux arriva à un tournant et il sourit. La boutique se trouvait juste après.

Il fit un pas pour s'y engager, mais c'est alors qu'il entendit une suite de bruits successifs. D'abord un bruit sourd, le bruit de quelque chose qui se serait effondré sur le pavé. Pas un objet métallique, il n'y avait pas eut le sillement caractéristique. Ce n'était pas du bois non plus - on ne pouvait pas s'y méprendre, s'était un corps. Tout de suite après, il entendit un homme pousser un petit cri étouffé et une porte claquer.

Aussitôt, il sortit sa baguette et se colla contre le mur qui délimitait la ruelle. Il se retourna vers la vieille femme assise au sol, mais elle ne semblait pas avoir entendu la scène qui venait de se dérouler plus loin et continuait de tracer des lignes dans les briques avec ses ongles noircis. Drago prit ce qu'il avait de courage et tourna le coin tranquillement, baguette brandit.

En même temps qu'il apercevait l'enseigne
" Barjow & Beurk ", la vision du corps d'une belle jeune femme étendue sur le sol lui sauta au visage, confirmant ces hypothèses. Il ne se lança pas immédiatement à son secours - après tout elle était peut-être déjà morte - car il avait bien entendu le gémissement d'un homme et il n'y avait personne d'autre en vue pour le moment. Précautionneusement, il s'avança en scrutant les environs, jusqu'à arriver au corps de la jeune victime.

Il retira sa capuche, pour pouvoir mieux l'oberver, dévoilant une chevelure blonde ocre et des yeux argentés dans lesquels on pouvait lire la méfiance, l'inquiétude et - contrairement à son habitude - la pitié, devant le sort de cette belle jeune femme. Alors qu'il s'agenouillait pour vérifier si elle respirait toujours, les yeux de sombres de ce qu'il avait cru être un cadavre se tournèrent vers lui. Surpris, il fit quelques pas en arrière.


*Pétrifiée... déduit-il pour lui-même.*

Il pouvait très bien la remettre sur pied en un claquement de doigts, ou plutôt en un mouvement de baguette, mais il ne le faisait pas, il tardait. Lui-même ne savait pas pourquoi. Il hésitait. S'il repartait maintenant, personne ne saurait jamais qu'il avait été ici, il n'avait qu'à laisser cette pauvre jeune femme à son sort et partir sans se retourner. Il était encore temps de rebrousser chemin. Mais il ne bougeait pas. Il restait là, debout à hésiter et plus le temps passait, plus les possibilités de faire comme si de rien n'était diminuaient.

*Allez, fais quelques chose Malefoy, reste pas planté là !*

*Facile à dire fais quelque chose... Fais quelque chose toi !*

Se disputer avec soi-même n'avançait à rien. Pour avancer, il fallait faire quelques pas vers le corps pétrifié, ce qu'il fit toujours aussi précautionneusement. Drago s'attarda un moment sur le visage de la jeune femme. Non pas parce qu'elle était belle - bien qu'elle l'était - mais parce que ce visage lui était familier. Il la détailla un instant. Elle portait le même style de cape sombre que lui, elle avait le teint pâle, c'était une beauté glacée et mystérieuse, comme il s'en faisait dans les ténèbres.

*Une Mangemort... pensa-t-il alors qu'une lueur d'excitement passait dans ses yeux gris.*

Oui, c'était bien là qu'il l'avait aperçut. Il avait vu sa mère entrain de lui parler une fois. Cette femme portait le même nom que ça mère et c'était une Mangemort. Voilà tout ce qu'il savait d'elle. Elle devait l'avoir reconnu elle aussi, ses cheveux et ses yeux trahissait facilement son appartenance à la famille Malefoy. Il ne pouvait pas la laisser ainsi.

Il pointa sa baguette sur le coeur de la demoiselle Mangemort et juste avant de lancer le sort, leurs regards se croisèrent. Il crut déceler de la peur dans le regard de la jeune femme et il en fut troublée. Drago se maudissait d'avoir hésité avant d'agir. Elle semblait si... si... prise au dépourvu. Si désemparée. Il aurait été profondément mauvais de la laisser ainsi. En même temps, sous cet angle, la demoiselle ne semblait pas du tout menaçante, malgré le fait qu'elle était pétrifiée. Dans les yeux d'un Mangemort, il n'aurait jamais cru voir cette pureté. Une abscence totale de haine, seulement l'espoir innocent qu'il la délivre. Un espoir qui se truove dans le coeur de ceux qui cherche le bien dans le coeur des autres.


"N'ayez crainte... murmura-t-il d'un air absent en regardant toujours ses yeux troublants. Je ne vous laisse pas ici."

Le jeune Malefoy reprit contenance et se racla la gorge.

"Finite Incantatem."

Un rayon de chaleur s'extirpa de sa baguette et vint raviver la jeune femme. Sans perdre un instant, Drago prit le bras de la demoiselle et l'aida à se remettre sur pied.

"Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui est-ce qui vous a fait ça ?demanda-t-il sans prendre la peine de lui demander si elle allait bien."

Mais avant qu'elle ait eut le temps de répondre, un bruit éclata dans la boutique de Barjow & Beurk, comme si quelqu'un venait de faire tombr un vase ou un quelconque objet de porcelaine sur le sol.

"Qui est-là ! lança-t-il en détournant sa baguette vers la porte."



[ J'espère que vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je me pointe ici. Si c'est le cas que l'un de vous m'envoie un message par MP et je supprimerez. Ou encore mieux, j'éditerai et je changerai d'avis: au lieu de délivrer Narcissia je la laisserai à votre mercie Wink Sinon ça va me faire plaisir de continuer ici avec vous, ce topic est très intéressant. ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^]   Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^] EmptyVen 20 Juil - 20:45:42

Ding s'apprêtait à emmener la jeune femme chez Sirius pour l'interroger lorsque celui-ci lui mordit, à pleine dents, le mollet...
Une douleur vive lui étreignit alors la jambe et Mundungus mit toute son énergie pour ne pas hurler... Un grognement rauque s'échappa quand même de sa gorge.


*Mais qu'est-ce qu'il fout!!*

L'escroc était sur le point d'exposer, en termes fruités, le fond de sa pensée sur le fait que Sirius venait de lui dégnaper le jarret lorsque le gros chien hirsute l'embarqua dans dans un coin sombre du magasin...
Ding, du fait de sa jambe injuriée, boitait de manière plus que prononcée... Alors qu'il se traînait pour rejoindre Black, il heurta une table basse qui soutenait un vase assez moche. Celui-ci vacilla durant un bon moment lorsqu'il se décida enfin à aller se fracasser sur le sol...
Mundungus se hâta donc en direction du paravent... Lorsqu'il fut caché il sortit sa baguette et lança un sortilège sur sa jambe ensanglantée... Elle se couvrit alors d'écailles verdâtres d'apparences rugueuses...


"Grmlpff.... Jamais été très bon en sorts de soin... Mais au moins, ça pisse pu l'sang..."

Il se tourna vers la salle et vit la longue traînée rouge qui marquait le chemin qu'il avait emprunté... Il lança un sortilège de récurage sur le sang et sur les restes du vases pendant que Sirius s'était mis à parler tout seul... Il se tourna vers Black...

"Bon Black... Je t'aime bien mais j'ai une affaire urgente à régler là" mentit-il.

Il reprit une attitude d'homme ivre et se dirigea vers la porte, laissant Sirius tout seul et bouche bée... Il vit alors un jeune homme blond platine, d'à peine 15 ans la baguette pointée vers lui... Il le bouscula en sortant, prenant bien le soin de lui imposer son haleine d'alcool frelaté... Il lui grommela un vague
"Dégajdla!"
et s'enfonça dans les profondeurs de l'Allée des Embrumes où il disparut...


//Désolé de cette sortie abrupte mais je part en vacances Lundi... Je reviendrais fin août, et si le topic n'est pas terminé, je me ferais un plaisir de revenir chercher Sirius ^^
Allez, bonnes vacances les gens xD //
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^]   Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^] EmptyMar 24 Juil - 14:47:50

Des liens apparurent de nul part, mais Narcissia eut le temps de se proteger d'un sortilège inforumé, mais à peine les liens s'evaporèrent, que la Brune fut frappé d'un sortilège du saucisson et elle se fracassa au sol sans pour autant se faire mal, quelle bande d'abrutis ses deux la! Attaquer une personne membre de l'Ordre , mais sérieux !

La voilà petrifée, comme une niaise allongé dans l'Allée des Embrumes, seule. bravo la réputation ! La manifique et cruelle Narcissia Lioarah au sol dans une ruelle crade à souhait. Regale toi moi je dit !

Quelques secondes de honte intensive aprés, une tête blonde entra dans son champs de vision, le fils Malefoy. M'enfin! Pourquoi ne la liberait-il pas? Hé ho ! On pointe sa baguette et on dit "Finite Incantatem !" ! On se motive! Eh ben voilà ! Narcissia se releva en une fraction de seconde. Elle murmura un faible
"Merci" .

"N'ayez crainte" ??? Crainte? Pourquoi cela serai le cas? Ce n'était pas une bebete immonde et poilu du genre un Loup Garou qui l'avait attaqué mais des membres de SON camps ! Le monde tournait vraiment à l'envers. La Brune lança un regard meurtrié à Ding qui venait de passer en fintant un etat de déchiration totale à l'alcool.

Une chose frappa son esprit, ou était passé Black? M'enfin ! Pourquoi personne ne la reconnaissait ! Et pourtant Narcissia l'avait bien souvent croisé au 12 Square Grimmaurd !

Il ne sait pas passé grand chose de palpitant, une erreur de tir de la part d'un sorcier, voilà tout. Et que faite vous la jeune homme? Cette allée n'est pas faite pour vous .

La Brune lui fit un sourire maternel, elle appreciait beaucoup ce mini Malefoy, elle apreciait egalement sa mère. Beaucoup de choses en commun entre les deux Narcisses, nouant alors des liens entres les deux femmes.

Elle jeta un coup d'oeil à la rue à côté d'eux, s'attendant alors à voir un gros chien noir sortir de l'obscurité. Ou etait-il? C'était vraiment risqué de sortir du 12 Square Grimmaurd pour un fugitif tel que Black.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^]   Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^] EmptySam 11 Aoû - 16:24:18

Sirius ne prit pas le temps de se confondre en excuses auprés de Ding, il préféra être attentif à ce qui se passait au dehors de la boutique. Bien qu'il ne pouvait voir, une voix masculine assez jeune lui parvint de la ruelle. Black se dit alors d'un adolescent ne pourrait pas leur faire grand chose, ils le maîtriseraient à eux deux. Sirius se retourna vers Mundungus pour "admirer" l'oeuvre de sa baguette - une jambe recouverte d'écailles vertes, un effet de sortilège qu'il n'avait encore jamais vu.

**Eh beh... J'comprends pourquoi il s'est mit à la vente sous cape... Pov' gars.**

Mais à ce moment-là, l'homme au nez rouge se tourna vers lui et marmonna un tissu de mensonges avant de s'éclipser. Black le regarda filer, hors de lui, mais incrédule et incapable d'y faire quoi que ce soit. Ding heurta un garçon blondinet en sortant de chez Barjow & Beurk, un ado d'apparence arrogante que Sirius connaissait bien. En tout cas, il connaissait bien son père... Malefoy.
L'Animagus prit le soin de rétracter ses jambes sous lui et se cacha au mieux qu'il le pu. Il fallait qu'il trouve une solution. Black ne savait pas pourquoi, mais toutes ses sorties non planifiées se révélaient dangereuses et finissaient mal - peut-être parce qu'il était l'évadé le plus recherché - mais cela ne l'empêchait pas de recommencer. Une fois au 12, Square Grimmaurd, il éprouvait à nouveau ce désir profond d'aventures...
En attendant, les précieuses secondes défilaient à toute vitesse et la voix de Malefoy résonna dans la pièce :


"Qui est là ?"

**Merde...**

A moins de pouvoir transplaner - ce que Dumbledore lui avait formellement interdit vu son statut de fugitif - il n'y avait aucune autre solution que celle de se montrer à l'ennemi. Il était piégé, et Malefoy devait être persuadé que quelqu'un accompagnait Mundungus Fletcher et qu'il était toujours là, se cachant dans cet endroit clos et sombre. Une personne... mais pourquoi pas un animal, ou un objet enchanté ? Black remercia intérieurement Remus Lupin, la personne pour laquelle lui et ses amis avaient subit la création de leur Animagus. Un cerf, comme James, n'aurait pas fonctionner - car Malefoy se serait demander pourquoi donc un tel animal des forêts serait-il venu dans l'Allée.... Mais le sien était crédible. Un gros chien noir au poil hirsute : c'est ce qui apparut aux yeux du jeune garçon blond. Aprés une métamorphose douloureuse, l'homme au visage émacié, pourtant si beau dans sa jeunesse, sortit de sa cachette sous forme animale. Il ne s'attarda pas auprés du jeune homme, qui était peut-être venu en tant que simple client, et sortit en mimant le chien joyeux et innocent. C'est lorsqu'il vit la jeune femme qu'ils avaient pétrifié quelques minutes auparavant, lui et Ding, sauf qu'à présent elle était debout et cherchait quelque chose du regard dans la ruelle... Lui ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^]   Virée chez le Diable [LB, mais conditions ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-