Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 Rencontre dans les ténébres [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rencontre dans les ténébres [terminé]   Rencontre dans les ténébres [terminé] EmptyDim 20 Mai - 16:51:57

Une nuit sombre, un vent froid balayait la ruelle. Une jeune femme avançait lentement. Une cape rouge, une capuche relevée son visage était à peine visible. Des bruits de pas, les siens, se répercutèrent sur les murs.
Kylia avait dans sa main gauche une rose, noire. Souvenir d’une nuit au cimetière. Elle l’approcha une fois de plus à son visage. Elle respirait cette odeur, tellement belle. Un frisson lui parcouru le corps. Un mélange de la sensation de froid, mais aussi du souvenir.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle le savait, il n’était pas amoureux d’elle. Mais elle non plus, le sentiment qui l’animait résultait plus de la passion. Oui la passion. L’amour elle n’a jamais éprouvé ce sentiment qui animait les faibles. Ce sentiment que ceux qui voulaient souffrir éprouvaient.
Mais personne n’était au courant de ce qu’il y avait entre eux, pas même sa sœur.

D’ailleurs en pensant à sa sœur elle ne l’avait pas vu depuis longtemps. Une pensée allant vers sa sœur, un bruit significatif, une personne venait de transplaner. Son sourire s’étira sur ses lèvres. Kylia fit volte face, regardant la personne qui était arrivé en face d’elle.


Bonsoir soeurette comment vas-tu?


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 12:47:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténébres [terminé]   Rencontre dans les ténébres [terminé] EmptyDim 20 Mai - 17:15:21

Depuis toujours Narcissia et Kylia avaient une certaine "conection" entre elles, comme toutes les jumelles, une ce faisait mal, l'autre pleuré.
Mais cette conection était encore plus forte avec les deux femmes, malgré l'Occlumancie, elles arrivaient à percevoir les pensées de l'autre, même si la distance les séparés.
Conection intéréssante et utile par instant, mais trés dérangente par moment, aucune ne pouvait cacher ses moments intimes à l'autre.
Mais elles avaient passés un certain pacte, ne pas se plonger dans l'esprit de l'autre. Ce qu'elles respectaient, ce pacte était plus important que celui qui les liaient au Lord.
Mais ce soir la, les pensées de Kylia allant pour Narcissia étaient bien trop forte, et Narcissia les avaient intérrompus.


Ainsi donc je te manque ma soeur...

Avait-elle murmurait seule, dans son appartement.
POC , elle transplana, laissant vide les lieux. POC , la voilà dans une allée sombre, l'Allée des Embrumes? Non... Pré-au-Lard. Elle enleva son capuchon qui lui cachait le visage.


Je vais.

Elle s'approcha de sa jumelle, et la pris dans ses bras.

Que fait tu dans cette rue qui pue la joie de vivre?

Tel fut les mots que Narcissia lui murmura d'une voix doucereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténébres [terminé]   Rencontre dans les ténébres [terminé] EmptyDim 20 Mai - 19:50:24

Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de Kylia. Une étreinte avec sa sœur. Etrange sentiment. Depuis le jour où elle s’était rendue compte qu’elle avait une jumelle, cet étrange sentiment c’était emparée d’elle. La joie, mais aussi un certain dégoût d’éprouver ce sentiment.
Un rictus s’empara d’elle, comme souvent lorsque sa jumelle avait ce genre de réaction. Mais ce rictus laissa vite la place au visage froid qu’elle arborait si souvent.


Je suis à la recherche de nouvelles victimes.

Un clin d’œil et un large sourire. Narcissia savait comme Kylia, que le retour du Lord approchait, sa marque la brûlait par instant, devenant plus nette. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas tué, ou torturé pour le plaisir. Alors depuis que la marque réapparaissait, elle faisait le tour des endroits les plus paisibles, en espérant bientôt y faire régner le chaos. Dans ses yeux brillait une lueur de démence, elle regardait autour d’elle. Une grimace.

Et dire que tous ces résidus se promènent ici.

Un coup de pieds, elle balaya la poussière qu’il y avait par terre. Elle avait encore sa rose à la main. Machinalement elle la porta une nouvelle fois vers son visage. Toujours cette odeur enivrante. Qu’elle pouvait être stupide tout de même. Elle la regarda, et l’effleura du bout des doigts, arrachant quelques pétales, qui tombèrent à terre. Elles voletèrent au gré du vent froid. Un moment d’absence face à sa sœur, elle lui souria, un sourire différent de son habitude, plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténébres [terminé]   Rencontre dans les ténébres [terminé] EmptyMar 22 Mai - 16:39:29

Elle regarda portait cette rose au visage, Narcissia lui offrit un superbe sourire, puis elle suivit du regard les petales emportaient par le vent... Des pensées lui gifflèrent l'esprit, pas les siens, ceux de sa jumelle... Mais elle respecta le pacte , la Mangemorte ferma son esprit pour ne pas voir ce qui ce passé dans la tête de Kylia, mais c'était tellement intense, que Narcissia n'allait pas pouvoir resister longtemps.

Arrete de penser soeurette, cela me fait mal au crane...

Narcissia lui fit un sourire amusé, Dieu qu'elles se ressemblaient...
La même noirceur d'esprit, le même physique avantageux, seul une chose les differées, le Bien qui brillait en Narcissia, beaucoup l'ignoraient, dont Kylia, mais il ne vallait mieux pas que son entourage tenebreux soit mis au courent, sinon les jours de la Brune seraient comptés...
Elle porta sa main sur la joue de sa soeur, puis elle lui caressa les cheveux, posant sur elle un regard tendre.


Les victimes sont nombreuses par ici, nombres d'inconcients trés élevés, à notre plus grand plaisir.

Elle eut un rire à glacer le sang, un eclair de malvaillance brillait dans son regard obscur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténébres [terminé]   Rencontre dans les ténébres [terminé] EmptyMer 23 Mai - 12:46:13

Ce fameux pacte, c’était sa sœur qui lui avait fait promettre de ne jamais s’insinuer dans les pensées de l’autre. Kylia avait accepté, non sans contrainte. Il lui était difficile de ne pas céder à la tentation d’entrevoir les pensées de sa sœur. Comme il devait lui être difficile de ne pas percevoir les fortes pensées Kylia, à ce moment précis. Ce pacte, elles l’avaient passé alors qu’elles s’étaient engagées chez les mangemorts. Kylia s’était étonnée de cette réaction bizarre, mais c’était sa sœur, et elle lui faisait confiance. Peut être un peu trop, Kylia avait un naturel méfiant sauf pour sa sœur. Elle effleura la rose qu’elle tenait dans sa main, puis la mit dans l’une de ses poches. Un étrange sourire passa sur ses lèvres, elle regarda sa sœur avec ce regard habituellement froid.

Je vais tenter de ne pas trop effleurer tes pensées, ma très chère sœur.

Un geste d’affection venant de sa sœur, Kylia voulut amorcer un mouvement de recul mais se ravisa. L’affection, la douceur. Des traits de caractère qui les différenciait. Kylia était froide avec les gens qui l’entouraient alors que Narcissia était assez expressive. Peut être était ce dut au fait qu’elles n’avaient pas été élevé par la même personne. Elles avaient été séparées à la naissance, Kylia était resté avec leur mère, une mangemorte, et Narcissia était partie avec leur père, un Sang de Bourbe. Une grimace se dessina sur son beau visage. Rien qu’à l’idée qu’elles étaient fille de l’un de ces résidus. Mais pour Kylia elle n’avait qu’une mère, pas de père.
L’affection de Narcissia laissa place à un rire froid, un rire qui aurait glacé le sang de n’importe quelle personne, sauf Kylia. La réaction de sa sœur la fit sourire.

Kylia releva sa manche gauche révélant sa marque, elle effleura sa peau, comme si elle la redessinait. Un sourire mesquin, un regard d’envie. Elle n’attendait que le moment où tout pourrait commencer. Elle s’ennuyait depuis des années, depuis qu’il avait disparu. Dans un murmure, elle s’adressa à sa sœur.


J’ai hâte. Nous avons quatorze années à rattraper.

Elle ferma les yeux, respira à plein poumon. Cette rue allait bientôt avoir l’odeur de la peur, mais aussi de la mort. Et ce n’était qu’une question de temps à présent. Elle les rouvrit, et regarda un long moment sa sœur. Un large sourire s’étira sur ses lèvres.

Quoique je me suis légèrement amusé Il n’y a pas si longtemps que ça!
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténébres [terminé]   Rencontre dans les ténébres [terminé] EmptyDim 27 Mai - 10:55:35

Narcissia regarda la Marque des Tenebres qui était déssiné sur l'avant bras de sa soeur, elle portait la même, Le Seigneur des Tenebres leurs avaient imposés cette marque en même temps.
Elle posa sa main sur le bras de sa soeur, puis elle tira avec violence sa manche, pour cacher les traits noirs.


Ce n'est pas trés prudent de dévoiler ceci dans cette rue soeurette.

En effet ce n'était pas trés prudent, bon nombre d'Aurors rodaient dans les ruelles, la nuit. La Brune balaya l'allée du regard, il fallait être prudent. Elle n'avait pas peur pour elle, mais pour sa jumelle. Tous les Aurors et les membres de l'Ordre savait qui elle était en réalité, une espionne, alors il ne lui ferait aucun mal, par contre, à Kylia, oui.

Tant d'années d'inactivité pour Kylia devait l'avoir ennuyée au plus haut point, mais pas Narcissia, jongler entre les deux masques, cela était plutot divertissant. Elle s'approcha de sa jumelle et elle lui caressa la joue délicatement.


Patience Kylia, le temps se rattrape facilement, surtout en ses temps...

Une lueur malvaillante brillait à nouveau dans ses yeux noirs, malgré ses réels convictions, elle avait pris gout à faire souffrir les gens.
Sa soeur ferma les yeux, pour les reouvrir quelques secondes aprés, le sourire aux lèvres. Elle savait parfaitement ce que Kylia voulait dire.
Elle avait eu vent de cette torture, leur père, tout du moins, le père de Narcissia, car Kylia ne le considéré pas comme tel.
Elle stoppa net les caresses sur le visage de sa jumelle, le regard quelque peu menaçant, mais la voix toujours aussi calme et doucereuse.


Dieu que tu peux être cruelle Kylia, que tu le veuille ou non, c'est de ton père qu'il s'agit, sans lui tu ne serais pas la à cet instant, et moi non plus dailleur.

[HJ: cheers Je suis d'une logique implacable ! Razz ]

Narcissia fut élevé par Thomas Lioarah, Auror et Sang de Bourbe à la fois, ce qui avait répugné Kylia, le detestant alors depuis toujours. Ce qui fut tout le contraire de l'autre soeur, elle aimait son père et detestait sa mère, Mangemorte, autre indice sur sa véritable identité.
Mais les partisans du Mal étaient aveugles sur se genre de chose, mais d'un côté, tant mieux, maudit et sanglant le jour ou ils ouvriraient les yeux sur Narcissia, découvrant ses réels convictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténébres [terminé]   Rencontre dans les ténébres [terminé] EmptyDim 27 Mai - 19:23:05

Sa sœur rabattit sa manche gauche sur son bras. Un rire glacial résonna dans toute la ruelle plongée dans les ténèbres. Elle leva ses bras en l’air, un signe de défis à quiconque voulait l’affronter. Sa manche descendit un peu révélant un peu sa marque.

Si tu crois que j’ai peur, j’ai été assez lâche pour me cacher depuis si longtemps. Aujourd’hui j’attends avec impatience son retour.

Sa sœur lui caressa la joue, sa nature froide reprit le dessus. Elle la retira d’un geste brusque presque violent. Elle regardait sa sœur d’un regard froid, dur. Un rictus déforma son visage, elle n’aimait vraiment pas ces élans d’affection. Elle n’aimait pas sa sœur, non aimer ne faisait pas partie de son vocabulaire. Et elle n’avait jamais éprouvé ce sentiment. Non elle n’avait pour sa sœur qu’un certain attachement, qui allait au-delà de tout lien que d’autre pouvait avoir, elles étaient jumelles, et c’était une chose indéniable entre elle.
La fureur se lisait dans son regard, elle cria presque la phrase qui sortit de sa bouche.


Je me fiche de tous ces sorciers, bientôt ils ne seront que poussières.

Une lueur mesquine, un sourire carnassier. Elle avait envie de leur faire payer ses quatorze années perdues. Leur père … Elle n’avait pas de père, juste sa mère. Celle qui l’avait élevé, celle qui lui avait donné goût au mal. Kylia regarda sa sœur, elle s’approcha d’elle. Elle lui caressa les cheveux, maladroitement, ses doigts agrippèrent quelques mèches. Un sourire. Une voix doucereuse, un murmure à peine audible.

Oh désolé soeurette. Oui je peux être cruelle. Et j’aime m’amuser avec les innocents. Ton père en était un, trop innocent pour croire que j’était une gentille fifille. Il fait partit des faibles, et cela va vite te monter à la tête …

Elle se recula, puis fit volte face, tournant le dos à sa sœur. Son sourire avait disparu, laissant place à nouveau à ce visage froid. Elle sortit une nouvelle fois sa rose noire, elle en respira une nouvelle fois l’odeur. Un frisson lui parcouru une nouvelle fois le corps. Kylia éleva la voix à l’adresse de sa sœur.

A moins que ça ne soit déjà fait!

Un rire cristallin, elle se retourna face à sa sœur, elle s’approcha une nouvelle fois d’elle. Elle caressa le visage de sa sœur avec sa rose, une épine lui griffant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténébres [terminé]   Rencontre dans les ténébres [terminé] EmptyMar 29 Mai - 15:30:53

Elle regarda sa soeur agitait son bras au dessus d'elle, puis Narcissia la dévisagea... Dieu qu'elle sotte ! Et si un Auror était dans les parages? Il n'hésiterait pas une seule seconde à lui sauter dessus, et de lui pointer (planter) la baguette (dans l'oeil ) sur la poitrine.

Arrete dont ce petit jeu Kylia, tu n'est plus une enfant.

Kylia retira la main de sa jumelle d'un geste brusque, et celle-ci ne plus que lui lancer un regard noir. Narcissia la dévisagea. Elle doutait d'elle? Elle n'avait pas tord car la Brune trahissait son camps, tout du moins elle était rentré chez les Mangemorts pour d'autre raison que celle de servir le Lord. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'apreciait pas ce côté "Je suis Bad !!!", Narcissia était connu pour sa cruauté et sa froideur extrème. Son âme était aussi noire que la plupart de "vrai" Mangemorts, la seule difference entre elle et eux ,c'était qu'elle était une Mangemorte en Plastique quelque peu.. Differente... Une lueur blanche brillait en elle.
Mais que peu de personne la ressentaient car elle était noyé dans les ténebres de son esprit.

Un long silence c'était imposé en elles, se defiant toutes les deux du regard, à l'affut du moindre geste. Defendre leur père, c'était plus fort qu'elle, Narcissia fut élevé par lui, si leur Mangemorte de mère ne l'avait pas abandoné, s'aurait était different et elle ne serait certainement pas espionne à ce jour. Mais si elle n'entrait pas dans le petit jeu de sa soeur, sa couverture allait tomber rapidement.

Bientot cette rue sera à feu et à sang, je te le garantie, et on en sera la cause.

Narcissia fit des grands gestes exagérés.

La ou les soeurs Lioarah passent, les Sangs-de-Bourbe trépassent le sang coule, gard à vous sang-impurs on va vous casser les dents !

La brune eclata d'un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténébres [terminé]   Rencontre dans les ténébres [terminé] EmptyLun 18 Juin - 13:30:29

Kylia fit une moue à sa sœur. Un rire froid s’échappa de ses lèvres. Elle croisa les bras. Et recula de trois quatre pas. Un éloignement de sa sœur. Son regard pétillait. Il pétillait d’une lueur, un mélange entre l’amusement et un certain dédain.

Oui je suis une enfant, une enfant qui aime s’amuser.

Aux dires de sa sœur, un sourire éclaira son visage. Un sourire encore plus sadique. Oui ces innocents allaient tous mourir, et Kylia allait s’en donner à cœur joie. Elle regardait sa jumelle qui agitait elle aussi les bras. Kylia secoua la tête, d’un air exaspéré. Mais son expression trahissait son amusement, face à sa jumelle.

Tu n’es pas plus discrète que moi.

Elle s’approcha de sa sœur et lui prit les poignés pour lui baisser les bras. Elle resserrait son emprise sur les bras de sa sœur, au risque de lui faire mal. Son rire sadique ne fit pas réagir Kylia. La mangemorte regardait sa jumelle dans les yeux. Y cherchait-elle quelque chose? Peut être ou peut être pas. Kylia avait appris à se méfier des personnes qui l’entourent. Mais sa sœur, elle était sûre qu’elle ne lui cachait rien. Forte erreur de la part de la jumelle Lioarah. Elle desserra son étreinte des poignés de sa sœur. Une lueur sadique dans son regard, un sourire carnassier.

Le premier qui mourra sera ton très cher père.

Un rire de plus froid. Elle aimait tellement provoquer sa sœur sur ce sujet. Elle se recula, elle prit sa dague qu’elle avait cachée sur sa ceinture. Elle la regardait, s’amusait avec. Puis son regard se reporta sur sa sœur. D’un ton sérieux elle lui demanda.

Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténébres [terminé]   Rencontre dans les ténébres [terminé] EmptyDim 8 Juil - 23:21:38

Son père.. Pourquoi donc Kylia s'acharnait-elle à vouloir en faire du Steak Haché? Par Salazar! Si elle a tant envie de viande, qu'elle aille travailler chez Charal 8) ! Ha bah bravo maintenant j'ai faim ! La Brune leva les yeux au ciel, et son regard vint se poser sur la dague de sa soeur, qu'elle venait de sortir à la seconde. Narcissia possedait exactement la même, un cadeau qu'elles c'étaient fait le jour de leurs entrées chez les Mangemorts.

La Brune posa sa main sur la lame d'argent, risquant de s'y couper tant elle était tranchante, mais qu'importe, avec force elle l'abaissa, puis plongea son regard dans celui de sa chère jumelle, son reflet physique mais tellement different à l'interieur...


Lache donc mon père un peu veut-tu? Il y a tant de gens à dégomer ici, des beaucoups plus amusant et coriace.

Coriace.. Son père l'était, Auror confirmé, il était trés habile pour les sortilèges complexes et Narcissia le savait parfaitement, et certainement que Kylia aussi. Ses doigts se serrèrent que plus sur la dague d'argent pour controler ses nerfs, peu à peu son sang devint plus que bouillant, sans vraiment savoir pourquoi.

Depuis toujours elle savait qu'elle allait affronter sa jumelle en duel sanglant, qu'un jour ou l'autre Kylia découvrirait son secret... Mais ce carnage n'allait certainement pas tarder, peut être meme avant que sa couverture tombe... Si sa soeur n'arretait pas de projetait d'assassiner son père, c'est ce qu'il allait arrivé ...


Bon.. On fait quoi? On va pas rester comme deux potiches ici?

Vallais mieux pour les jumelles qu'elle se séparent vite, avant que le sang gicle, ce qui ne risquait pas de tarder vus l'était de Narcissia qui devenait de plus en plus bouillante de l'interieur, cette pulsion meurtrière soudaine était apparu sans alerte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténébres [terminé]   Rencontre dans les ténébres [terminé] EmptyLun 9 Juil - 11:16:53

Bien qu'étant une mangemorte sans pitié ... Kylia laissa faire sa soeur, c'est à dire baisser la garde de la mangemorte. Car oui elle avait sortie cet objet en cas ... Kylia savait très bien que parler de leur père était très dangereux, surtout en la présence de Narcissia. Mais le danger, il n'y a rien de tel ... surtout la nuit.

Et Kylia avait besoin de ces montées d'adrénaline ... Elle s'ennuyait tellement, enfermée dans son manoir. Attendant la nuit pour sortir, attendant déséspérément un signe. Mais rien, elle n'était qu'une pauvre mangemorte qui espérait le jour tant attendu.

Sa soeur plongea son regard dans celui de Kylia, elle voulait lui faire peur, c'était manqué. Un léger ricanement, dévoilant toute la froideur de ses sentiments face à se père indigne.


Je ne lâcherais ton père, qu'une fois qu'il mordra la poussière, et qu'il rejoindra le pays des morts.

Elle ne le cachait pas à Narcissia, la mangemorte avait toujours eu ce désire profond d'abattre froidement son père. Elle ne l'avait pas fait jusque là, car elle tenait à sa soeur, et qu'elle avait ce qu'elle voulait. Mais depuis des années tout était différent. Et la jeune femme cherchait par tout les moyens d'assouvir une vengeance. Oui elle voulait se venger de son père, cet être indigne qui lui avait transmis cet horrible sang. Elle voulait le tuer pour effacer toute appartenance à un autre "camps" que celui des mangemorts. Cruelle affaire que voilà, mais les mangemorts ne sont-ils pas réputer pour être de cruelles personnes?


Tu as raison très chère soeur il vaut mieux nous séparer ... pour le moment.

Un dernier sourire à sa soeur, ironique ... Provocateur. Elle savait que sa soeur allait vite perdre son sang froid. Et Kylia ne voulait pas de confrontation. Celle-ci arrivera sans doute bien vite ... mais Pour le moment ...

Un plop ... Kylia venait de transplaner dans son manoir ... Laissant sa soeur au beau milieu des ruelles de Pré au Lard ... seule.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténébres [terminé]   Rencontre dans les ténébres [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-