Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Bienvenue à votre premier cours de vol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 17:16:24

Jacen rougit légèrement au compliment il s'approcha avec son balais du professeur.. En vérité il n'avait voler sur un balais pour la première fois il y a deux semaines.. Mais c'était comme inné pour lui..

"Oui, je suis déjà monté sur un balais.. Mais ca ne fait pas longtemps... Content de voir que je m'en sort pas trop mal... J'ai hate d'être au cours prochain.. Ca à l'air excitant!"

Il sourit au professeur et retourna dans les rangs attendant la suite des festivités...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 14:20:37

Adanedhel étant nouvelle, elle ne savait rien du règlement des cours et des horaires, elle était donc arrivée en retard, pour son plus grand regret. Adane avait couru, car elle adorait le quidditch et possédait son propre balai. Mais elle n'avait eu que très peu l'occasion de s'entraîner, car elle était d'origine moldue et que la zone dans laquelle elle vivait avant d'arriver était entièrement peuplée de moldus. Elle arriva sur le terrain de quidditch, essoufllée, son éclair de feu sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 11:43:16

Rolanda regarda furtivement sa montre, le temps apssait si vite...
Elle vit Miss Iluvatar qui venait d'arriver, elle la salua gentimment, lui rappella les horaires la convia à rejoindre le groupe puis se retourna rapidement vers les élèves:

"Bon, le cours est bientôt terminé, donc je voudrais que vous tentiez tous d'atterir, puis vous pourrez quitter le stade. Je rappelle à tous le monde que le prochain cours sera une évaluation sur parcours. N'oubliez pas vos protections !"

Rolanda s'éloigna légèrement du groupe. Préte à s'élancer.

"Parfait, que tout le monde soit attentif je vais vous montere comment atterir, puis vous me rejoindrez sur la terre ferme .Est bien compris ?"

Rolanda enroula ses jambes autour du manche et poussa sur celui ci aussitôt la descente s'amorca et elle descendit rapidement vers le sol. Au dernier moment, elle redressa le manche, cabra son balai en arrière et posa enfin les pieds au sol.

Elle se retourna vers les élèves qui était encore en vol stationnaire.

"Allez y !!!" leur cria t elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 12:10:42

Adanedhel poussa un soupir soulagé, la professeur n'avait pas l'air de lui en vouloir. De plus, elle avait juste le temps de faire l'exercice... Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas volé! Adane enfuorcha son balai et s'éleva de trois petits mètres, puis elle fit un tour complet avant de piquer gentiment vers le sol et de se rétablir tout en souplesse avec un petit sourire. Le prochain cours était une évolution sur parcours, ils allaient s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 12:10:53

(bon on va dire que j'etait la depuis le debut sinon c'est un peu galere ok ?)

Le prochain cour , une evalutation noté ? d'acord !! voila bien une matiere ou les evaluations ne l'agacaient pas ! chronometré sur un parcourt de qui testait les capacité et les reflex des participant ? huhu..Fred imaginait deja un enormes parcours avec nombreux cognards et qui sait, peut etre qu'ensuite les concurants se departageraient dans une lutte acharné pour le vif d'or ou tous les coups sont permits ? (arf tu reve la fred..XD)

Se surpasser ? huhu voila un mot qui plaisiat a Fred ! Celui ci n'avait de cesse que de tester les limites et..ses limites ! limites qu'il repoussait a chaque fois un peu plus loin..

Hein ? des protections ? humf si elle voulait.. chez lui, fred n'avait que trop rarement jouer avec des protections, une fois peut etre au debut..mais il les avaient trouver plus handicapantes qu'autre choses..il faut dire que la famille Weasley ne possedaient pas les derniers modeles..XD

Toutefois lorsque la prof leur fit une demonstration d'aterissage avant de demander a un eleve de l'imiter Fred fit un grand sourire a ses camarades avant de s'elancer sans hesitation vers le sol !

"j'y vais !"

Le jeune homme fit une vive descente en chandelle avant d'executer une jolie pirouette avant de ralentir son balais et de sauter a terre en faisant un grand sourir satisfait a la prof..non, vous l'avez deviné, fred ne faisait jamais rien comme les autres ..et puis il adorait voler !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 12:12:35

Suite a la démonstration du professeur, Lilli décida d'atterrir en premier *moins de temps je serai en l'air, mieu je me porterai*
Elle enroula ses jambes autour du manche, s'accrocha bien avec ses mains et se pencha vers l'avant. A environ 50centimètres du sol, elle redressa son balai et en descendit. Elle était contente d'elle pour la première fois elle avait volé sur un balai, mais voulait toujours sa lecon avec le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: fin de cours   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 12:32:00

Rolanda exultait, une fois de plus, elle était fière d'avoir de si bons élèments dans son cours, elle espèrait qu'ils s'amuseraient autant le jour du petit test.

Elle regardait Miss Iluvatar voler, puis atterir, d'une manière trés aisée.

"10 points pour Serdaigle, excellent atterissage Miss Iluvatar"

Rolanda reporta son attention sur Mr Weasley, reconnaissable entre tous par sa chevelure rousse. LOrsqu'il exécuta une chandelle et une pirouette, Rolanda sourit, Fred Weasley était réputé pour ne rien comme les autres, mais elle ne put s'empecher d'admirer sa technique

"10 points pour Gryffondor, Mr Weasley, on dirait que vous êtes plutôt doué..." lui dit elle dans un sourire.

Ensuite ce fut le tour de Miss Brown, Rolanda espèrait vraiment qu'elle y arriverait, elle qui se donnait tant de mal pour suivre le cours malgré ses difficultés. Rolanda fut satisfaite de la voir pas si mal se débrouiller.

"Miss Brown , mon bureau se trouve au 3ème étage de l'aile droite du château, venez me voir, si vous désirez toujours une leçon particulière.
Et 10 points pour Serdaigle pour votre courage" Dit elle dans un sourire.

Son attention se reporta sur le reste des élèves encore en vol stationnaire :"Alors à qui le tour ?"


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 16:16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 12:38:07

(hrp: euh... Je suis à Serdaigle, moi!)

Adanedhel fit un immense sourire, et dix points! C'étaient ses premiers points... C'était assez étrange que ce soit en vol sur balai... Enfin, elle adorait cette matière, de toute façon! Elle regarda les deux autres élèves qui enaient d'aterrir et trouva que le Gryffondor n'était pas mauvais du tout. Il était même très bon... Adane avait hâte de le voir voler au prochain cours...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 12:40:59

Fred souriait malicieusement en regardant les autres atterir, la prof etait des plus sympathique et avait le compliment facile..ce qui n'etait pas plus mal ! toutefois Fred esperait qu'elle leur ferrait un beau parcours quelques peu difficil, sinon ce n'etait pas drole a son gout mais il etait vrais qu'ils devaient etre peu nombreux a penser comme lui..quoi que..

Au compliment de la prof Fred lui empoigna son balais et lui fit une reverance riddicul mais avec les jumeaux ont ne savaient jamais s'ils plaisantaient gentiment ou s'ils se fouttaient ouvertement de vous ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:18:46

Malica décida de se lancer. Elle regarda le prof et d'un ton déterminé dit:
Je vais y aller.

Malicia n'avait voler que de rares fois. Mais elle avait un certain don pour voler. Et puis ces rares expériences l'avaient plus qu'enthousiasmé pour ce sport.
Elle s'éleva de quelques mètres sur son magnifique éclair de feu. Elle fit demi- tour puis elle descendit, mais pas en piqué comme Fred Weasley, plus doucement ^^. En s'approchant du sol, Malicia redressa son balai. Elle atterit en douceur comme les raes fois où elle l'avait fait.
Elle se tourna vers le professeur et attendit sa réaction.
Elle sourait, contente d'elle.
*Décidement, j'adore voler!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 9:39:55

Alyanha tournait à une hauteur raisonnable.Elle savait qu'il fallait qu'elle atterrisse et que pour ça,elle devait mettre sa peur de côté.Elle se redressa lenement sur son balai puis se pencha pour amorcer sa descente en douceur.

*Reste calme,ma petite!!Ca va aller...*pensa-t'elle.

Alyanha arriva à hauteur du sol et redressa doucement le manche de son balai,elle sentit le sol sous ses pieds avec soulagement.Elle descendit de son balai et attendit la suite.

*J'y suis arrivée!!!!!*se dit-elle heureuse.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: fin de cours   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 10:52:57

Rolanda regardait attenivement les élèves qui tentait l'atterissage.
Elle analysait rapidement leurs techniques et leurs aptitudes naturelles au vol sur balais. Miss Fowl se débrouillait assez bien, dans un style fluide.



"Penchez vous un peu plus Miss Fowl, vous serez plus aérodynamique et vous aurez un meilleur équilibre. Mais vous ne vous débrouillait pas si mal . "Lui adressa t elle en souriant.

*Cette élève est plutôt douée* se dit elle pour elle même.

Puis son attention se porta sur Miss Thelaac, elle était inexpérimentée comme beaucoup d'autre mais elle avait une certaine détermination dans sa manière de voler. Rolanda la regarda atterir et éclater de joie. Elle eût un sourire à son intention.

"Pas trop mal pour un début. Soyez un peu plus ferme et confiance dans vos gestes Miss Fowl et ce sera parfait" Lui dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» Premier Cours [Premier Groupe]
» Premier cours
» Premier cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-