Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 Ballade pour réfléchir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyDim 19 Fév - 23:07:45

Drago arrivait du château et avait décidé de prendre l'air, histoire de s'aérer les pensées. Il marcha un long moment, regardant la beauté du paysage qui était tranquille, fondu dan un silence morbide, ne révélant que le crissement du vent. Il se régala d'un tel calme. Depuis quelques jours, la Maison de Serpentard subissait un espèce de drame dont Drago ignorait presque tout excepté l'implication de Kyle et de Sicada.

Autour d'eux, leur amis semblaient tous plus désemparé les uns que les autres. Même Orphée semblait affecté mais lui, lui? Eh bien rien. Ne sachant rien de la situation et voulant rester hors de cette histoire, il ne voulait pas s'impliquer mais aurait tout de même bien aimé comprendre la situation.


* Sicada et Kyle, Kyle et Sicada, le lien? Ce qu'il avait cru comprendre c'était que Kyle aimait Sicada et celle-ci l'avait probablement déçu. Ça a l'air bien compliqué cette histoire. Pourtant, elle s'est liée d'amitié avec un Poufsouffle et ...

Drago détestait se casser la tête pour ses propres problèmes alors pour les autres, c'était la catastrophe. Il trouva vraiment la situation ridicule pendant un instant mais il devait y avoir plus profond que ça, pourquoi ça affecterait tout le monde ainsi?

STOP

Il voulait cesser de se creuser la tête et il dit d'un ton assez fort, espérant sans doute arrêter tout d'un coup.

* Et la discution entre Orphée et Sicada, c'était quoi. Elles ont carrément changer de sujet quand je suis arrivé, voyons ici c'est quoi qui se passe.

Drago soupira, et s'assit sur un rocher non loin du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyLun 20 Fév - 0:39:47

Orphée était sortit dehors, forcément pour prendre l'air. Elle avait mit son écharpe aux couleurs de sa maison, non pas parce qu'il faisait froid, mais parce qu'elle avait tout le temps froid. Elle voulait aussi faire le point sur l'histoire de Kyle et de Sicada.

**Changé...trop changé à mon goût...je ne le reconnait même plus...*

La jeune fille releva la tête en entendant quelqu'un parler fort. Elle avança en direction du son et vit Drago, assis non loin du lac. Elle se dirigea vers lui et, tout doucement, enlaça ses épaules de ses bras. Elle dit doucement:

- Salut Drago...

Il n'y avait pratiquement pas de timbre dans sa voix. Elle avait dit ça comme si c'était une personne complètement normale.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyLun 20 Fév - 0:47:45

Drago continuait tout bonnement à remuer les morceaux du puzzle qui lui semblaient si compliquer quand il entendit des bruits de pas. Ses sens désormais en alerte, il attendit une nouvelle vague de bruit mais se fit étreindre par derrière, doucement. Il reconnut tout de suite Orphée, sans même avoir à voir plus que ses bras. Il allait se détourner quand il l'entendit le saluer d'une voix qui semblait éteinte, dépourvu de la petite intonation qui rendait la voix d'Orphée si douçoureuse.

Étonné mais un peu ennuyé de la voir prendre ce ton même avec lui, il lui répondit du même ton, mais laissant quand même une bribe de joie dans ses mots, contrairement au ton morne qu'elle avait employé.


Bonsoir

Drago en avait vraiment marre, il finirait par détester Sicada et Kyle de rendre les Serpentard aussi amorphe, aussi vide de la vie qui les habitait. On les aurait confondu avec ses saletés de Gryffondor à les voir agir ainsi. À l'intérieur, Drago était furieux mais personne ne pouvait déceler sa contrariété, enfin pas telle l'intensité qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyLun 20 Fév - 0:56:26

Orphée resserra légèrement son étreinte et ferma les yeux. Pourquoi avait-elle employé un ton aussi morne et sans émotions envers celui avec qui elle se sentait le mieux? Elle soupira légèrement puis prit place à ses côtés, posant son regard dans le sien.

- Alors, comment tu vas?

Elle décela une légère pointe de confusion dans ses yeux. Il devait sûrement songer lui aussi à l'histoire de Kyle et de Sicada. Elle ressentait toujours une intense colère en elle, mais ne la montrait pas. Elle c'était défoulée asser pendant l'après-midi, elle n'en ferait pas subir Drago...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyLun 20 Fév - 1:12:48

Drago sentit le souffle chaud d'Orphée quand celle-ci soupira, il la laissa s'assoir à ses côtés, se disant qu'elle devait s'impliquer plus qu'elle ne le devrait dans l'histoire entre Sicada et Kyle, enfin. Il l'entendit lui demander comment il allait, il prit un ton assez joyeux, espérant raviver la joie en Orphée, enfin un peu du moins.

Moi pas mal, pas mal du tout.

Il la détailla du regard avant de reprendre la parole.

Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

Il regarda un peu l'horizon, se disant que c'était peut-être le temps que cette histoire se calme, ça commençait vraiment à lui tomber sur le système. Enfin, il attendit qu'Orphée lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyLun 20 Fév - 1:38:19

Drago avait misé juste. Effectivement, la jeune fille n'était pas à son meilleur. Depuis quelques temps, elle ne se sentait pas toujours bien et avait souvent froid, même si la pièce où elle se trouvait était chaleureuse.

- Non, pas vraiment...Cette histoire me ronge les tripes, tu peux pas savoir...

Elle croisa les bras, joignant ses mains ensembles et posa sa tête sur celles-ci. Elle le regarda légèrement, une petite pointe de joie dans les yeux.

- Je ne reconnait plus du tout Kyle...

Une légère pointe de tristesse prit place dans ses yeux, chassant la joie qui y logeait quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyLun 20 Fév - 1:47:59

Drago s'approcha d'avantage d'Orphée, s'attristant de la voir tant s'impliquer dans l'histoire et se rendait bien compte que la tristesse et tout s'imprégnait sur elle. Elle d'habitude si joyeuse, pleine de vie, enfin avec lui du moins, semblait amorphe, fatiguée, à bout. Il détestait la voir ainsi mais ne pouvait rien y faire.

Effectivement, je ne peux pas savoir. Perso, ne le prends pas mal mais je crois que tu la suis un peu trop à coeur, il y a certaines choses que même les amis les plus proches ne peuvent atténuer.

Il espérait ne pas la choquer, sachant que dans cet état, elle pouvait être un peu frustrée par ses propos mais Drago préférait qu'ils sortent sa bouche à lui que celle d'un autre. Derrière son apparence froide et se foutant de tout, Orphée avait un coeur en or et il n'était sans doute pas le seul à y avoir une place.

Franchement, j'ai été déçu par lui. Je ne le connais qu'à peine mais je l'ai cru réservé et plutôt confiant, enfin en surface, s'en est tout autre de l'intérieur.

Il la vit se recroqueviller et l'envie de la prendre dans ses bras, la protéger de se qui la rendait si triste mais il attendait de voir l'effet de ses paroles sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyLun 20 Fév - 2:05:13

Orphée ferma les yeux et baissa la tête. Elle aurait eu envie de se laisser aller, déverser tout ce qui se passait dans son coeur, mais elle en était incapable. Elle préfère ne rien faire, garder tout ça en dedans.

- Je sais, mais Kyle est la rpemière personne que j'ai rencontré en venant à Poudlard. Je le connaissais un peu plus que les autres, j'essais seulement de savoir ce qu'il veux faire...

Elle leva doucement son regard vers lui et le regarda, l'air de dire " Sert moi contre toi... " Elle ne voulait pas bouger, rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyLun 20 Fév - 2:12:16

Drago regarda, impuissant, le dilemne mental qui se faisait dans la tête de sa compagne. Il aurait bien voulu la soulager de son fardeau mais il ne dit rien, se disant qu'elle le dirait quand elle se sentirait prête à le faire. Il n'insista donc pas. Il écouta cependant les propos d'Orphée sur Kyle et un faible sourire apparu sur ses lèvres.

Je vois, ça doit t'attrister de le voir agir et souffrir ainsi. Mais il faut que tu comprennes, tu peux l'aider que s'il veut d'une aide. Ce qu'il veut faire, je ne crois même pas qu'il le sache lui-même. Laisse lui le temps d'intégrer les évènements et tu auras une chance.

Il passa sa main dans ses cheveux, glissant les fins cheveux d'Orphée entre ses doigts. Drago savait que ça la calmerait un peu, du moins pendant un moment. Il s'approcha d'elle, ne cessant pas le mouvement que sa main faisait dans ses cheveux, s'amusant à tourner quelques mèches sur ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyLun 20 Fév - 2:17:35

- C'est tout de même déroutant tout ça. Un jour, tout est parfait, et tout change du jour au lendemain...

Sa voix fut légèrement étouffée à la fin de sa phrase. La dernière image de sa mère lui était revenue en tête lorsqu'elle avait dit ça et elle avait ressentit un énorme pincement au coeur.

- Je ne peux l'aider, je sais, mais je ne veux pas l'accepter. Il était tellement gentil envers tout le monde, il se met maintenant à nous engueuler comme du poisson pourrit!

Elle ferma les yeux en sentant sa main dans ses cheveux. Elle le laissa faire, le regardant s'approcher encore d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyLun 20 Fév - 2:26:45

Drago l'écouta parler d'une manière plutôt philosophique mais s'aperçu que ça avait du faire rejaillir de mauvais souvenirs en elle. Se demandant un court instant ce qu'elle avait pu lui faire de la peine, il évita cependant soigneusement de revenir sur le sujet, décidant de seulement acquieser.

Possible, mais en surface, comme tu dis, le monde est beau et parfait mais derrière la façade, ce n'est jamais pareil. Kyle était et demeure quelqu'un pour qui j'ai de l'estime mais sa façon d'agir m'a un peu déçu. Bien sûr, ce n'est pas facile d'être selon les attentes du monde extérieur...

Il se leva, s'assit en arrière d'Orphée, passant ses jambes autour d'elle et resserrant l'étreinte des genous d'Orphée sur elle-même en passant ses bras tout autour. Il lui chuchota à l'oreille ensuite.

Je suis là pour toi quand tu en auras besoin, n'importe quand. Pour le moment, ferme les yeux et oublie tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyLun 20 Fév - 2:33:44

Orphée soupira et posa sa tête contre le bras de Drago, fermant les yeux. Elle voulait absolument que cette histoire prenne fin au plus vite, elle ne pouvait plus supporter ce que ça faisait contre elle. La seule pensée qui lui restait maintenant dans la tête était celle de sa mère.

- Je sais, et je suis contente que tu sois là...

Elle se colla plus à lui, laissant couler un larme qu'elle essuya du revers de la main. Tout ce qui se passait faisait ressortir en elle les émotions refoulées depuis la mort de sa mère jusqu'aux évènements plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyLun 20 Fév - 2:45:38

Drago la laissa se blottir contre lui, espérant au moins l'aider en restant avec elle, même en silence, soutenir sa personne même sans un mot. Il sentait qu'elle voulait parler mais elle n'en était incapable, comme si chaque mot remémorait un coup de couteau. Il préféra donc rester dans le silence, écoutant le son du vent.

Même si elle prononça une réplique, il se contenta de resserrer l'étreinte, comme pour l'encourager. Il la sentit de desserrer, comme si elle versait une larme, Drago se pencha un peu, juste le temps de la voir s'essuyer le visage. Il resta encore dans le silence, ne sachant pas trop quoi dire, il n'avait jamais été celui qui console mais il faisait de gros efforts pour s'occuper d'Orphée.

Il y a quelque chose, plus profond que cette histoire, mais qui rejaillit en toi avec le remue-ménage de tout ce qui se passe. Je ne sais pas ce que c'est mais tu dois le chasser, chasser ce souvenir qui te chagrine encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyLun 20 Fév - 2:52:33

Orphée reniffla légèrement et posa sa main sur le bras de Drago, serrant sa robe de sorcier entre ses fins doigts. Elle ne pouvait renoncer à ce qui la chagrinait autant, c'était une partie d'elle qui c'etait envolée en même tant que sa mère. Il fallait tou de même qu'il sache...

- Jamais...jamais je ne pourrai oublier Drago, c'est trop dur...Toi, tu as toujours ta mère avec toi...pas moi...

Elle étouffa un petit sanglot et referma les yeux. Elle ne voulait pas pleurer, elle n'en avait pas l'habitude. Son père lui avait dit que pleurer, c'était comme dire aux autres que nous étions faible. Elle ne pleurait donc jamais...du moins, pas devant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyLun 20 Fév - 3:07:23

Drago se déplaça un peu sur le côté, histoire de voir le visage d'Orphée. Cette blessure semblait profondément encrée en elle, faisant partie d'elle et qu'elle ne voulait pas évincer, de peur d'en oublier le principal. Il prit donc son menton dans sa main, la forçant à le regarder dans les yeux quand elle parla de sa mère decédée.

Oui j'ai ma mère et j'en suis heureux. Mais, tu as quelque chose que je n'ai pas, le destin est toujours équitable. Peut-être tu ne veux pas oublier, ne serait-ce qu'un moment la perte d'une personne chère. Je suis désolée pour toi Orphée, même si tu as du l'entendre tellement souvent...

Il la regarda se battre contre ses larmes, Drago le voyait bien. Il la fixa et l'enlaça, pour lui donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyLun 20 Fév - 13:19:33

Orphée fut forcé de le regardait dans les yeux. Elle luttait toujours pour garder ses larmes à l'interrieur mais ça en devenait inssuportable. Après qu'il est eut terminer de parler, elle passa ses mains autour se son et le serra contre elle. Quelques larmes se mirent à couler, mais pas plus. Elle serra également la cape du jeune homme entre ses doigts, comme si elle avait peur qu'il parte comme sa mère l'avait fait lors de ses cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyLun 20 Fév - 22:57:26

Drago avait l'impression d'avoir à veiller sur une petite soeur imaginaire et cela ne lui déplaisait pas. Orphée lui montrait un côté d'elle même qu'il ne connaissait pas, connaissant le côté droit et froid en apparence de la jeune fille mais était soulagé que tous ne pouvaient pas dominer en tout temps ce qu'il gardait à l'intérieur.

Il se laissa enlacer, laissant Orphée se calmer dans ses bras, il sentit même ses épaules devenir humide, qu'il présuma être des larmes. Elle ne pleurait pas énormément mais avait été incapable de retenir l'entier de son chagrin. Drago se dit que c'était un bon pas pour qu'un jour elle se vide le coeur.

Cependant, il se demanda pourquoi elle tenait aussi fermement sa cape et, quelques instants plus tard, il attribua ceci à la perte de sa mère, elle avait peur(ou du moins il le présumait) de perdre encore quelqu'un qui comptait pour elle. Il garda le silence, respectant le moment de tristesse d'Orphée..
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyMar 21 Fév - 0:24:44

Orphée ouvrit lentement les yeux. Elle avait cesser de pleurer, mais avait tout de même une boule dans la gorge. Elle passa sa main sur son visage, effaçant les larmes qui y étaient précédemment. Elle desserra également son étreinte de la cape et soupira.

Après quelques minutes, elle se décolla et le regarda dans les yeux. Les siens étaient légèrement rougis et bouffis, à cause de ses larmes. Elle posa ses mains dans les siennes puis dit faiblement, sa voix légèrement saccadée:

- Promet-moi de ne pas me laisser tomber...Je n'ai pas envie de te perdre...

Les yeux bridés de la jeune fille brillait intensement. Non pas parce qu'elle était heureuse ou autre chose, mais parce qu'ils étaient encore remplit de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyMer 22 Fév - 3:35:16

Drago regardait obstinément la jeune fille qui démontrait, comme il l'avait pensé précédemment, une nouvelle facette d'elle, l'Orphée qui avait besoin de soutient, de quelqu'un pour l'aider, la protéger, croire en elle et la faire croire en quelqu'un. Rien que l'idée de la laisser partir le répugnait alors la perdre, c'était hors de question, c'était même impensable. Le seul fait qu'elle ait pu croire, ne serait-ce qu'une seconde qu'il pourrait la laisser tomber l'horrifia même.

Oh non Orphée, tant qu'il y aura une place pour moi dans ton monde c'est avec plaisir que j'y figurerai. Oui, tant que tu voudras de moi eh bien je ne serai jamais bien loin.

Les yeux, encore brillant de larme, envoûtèrent littéralement Drago. Elle paraissait avoir besoin de protection, Orphée paraissait n'être pas invincible, inattaquable. Elle paraissait être elle-même, et elle-même seulement, sans artifice...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyMer 22 Fév - 13:01:41

Un petit sourire apparu au coin de ses lèvres. Elle s'approcha doucement de Drago, ferma les yeux et l'embrassa doucement, tendrement. Elle posa ensuite son front contre le sien et plongea son regard, moins luisant qu'auparavant, dans le sien.

- Je t'aime Drago, et tu auras toujours une place au fond de mon coeur...

L'envie de pleurer, d'éclater en sanglot c'était atténuer. Le simple fait de savoir qu'il ne voulait pas la perdre elle non plus l'avait rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyMer 22 Fév - 22:10:52

Drago laissa encore avec plaisir Orphée faire tandis qu'il fixait le regard de celle-ci. Même venant d'arrêter de pleurer, elle était plus que belle. Il la laissa parler, hochant simplement la tête à ses paroles, ne désirant pas l'interrompre pour une stupidité.

Il vu qu'elle semblait s'être calmée et était bien heureux de ses propos. Drago ne désirait en aucun cas sortir de sa vie et ne croyait pas que cela arriverait, c'était impensable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyMer 22 Fév - 22:24:48

Voyant qu'il ne disait rien, sûrement par politesse pour elle, la jeune fille posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Elle ne savait pas quoi dire, elle n'avait pas vraiment envie de dire quelque chose non plus. Elle releva son regard vers lui et sourit. Elle ne put que se perdre dans le regard cendre de son copain. Elle posa sa main dans la sienne, toujours en le regardant et attendit de voir s'il allait dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyMer 22 Fév - 22:36:49

Drago tourna la tête vers celle d'Orphée lorsqu'elle posa la sienne sur son épaule. Il aurait bien aimé avoir quelque chose à dire, quelque chose à penser que de vouloir savoir qu'est-ce qui était arrivé à sa mère mais il savait et était bien conscient que ce serait vraiment imbécile de sa part. Il répondit aussi à son sourire, remarquant qu'elle prenait plaisir à lui fixer les yeux, Drago s'en amusa. Il serra aussi la main qu'Orphée avait posé sur la sienne et l'a fit se relever, il avait envie de se promener un peu et il l'incita à le suivre.

Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyMer 22 Fév - 22:41:48

Voyant qu'il la faisait se lever, la jeune fille se leva (logique non!!??) Elle laissa toutefois son regard dans le sien et sourit à sa proposition. Elle avait légèrement les jambes en compote, une petite promenade ne lui ferait pas de mal!

- Oui, bien sur...

Elle passa son bras au sien, laissant toujours sa main dans la sienne. Elle se mit alors à avancer, tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir EmptyMer 22 Fév - 23:21:10

Comme il prévoyait, Orphée se leva et s'accrocha au bras qu'il lui avait si galamment proposé. Il adorait jouer les gentleman, les manières faisaient partie de lui, sa mère lui avait tellement tapé les doigts pour qu'il les applique...

Et puis, tu t'es pas trop fait d'ennemis avec ton petit caractère to-ta-le-ment gracieux?

Il sourit d'un sourire moqueur mais il s'était toujours demander si Cassoni et elle avait eu des disputes pour qu'ils se surclassent de cette manière à chaque fois qu'ils daignaient se croiser. Drago continua d'un bon pas, trouvant la promenade agréable, il avait les jambes qui ne demandaient qu'à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ballade pour réfléchir   Ballade pour réfléchir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-