Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 Bienvenue à votre premier cours de vol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 0:23:10

"Bienvenue à votre premier cours de vol"

S'avance avec son balai à la main

"Tout d'abord quelque règles simples :
-pas de vol sans mon autorisation.

_interdit de quitter le domaine de poudlard.

_Tout écart de conduite, ou actes violents seront sévèrement sanctionné

_Pour ceux qui désirent s'inscrire dans l'équipe de Quidditch, vous pouvez retirez un fasicule d'inscription dans mon bureau à faire tamponner par votre directeur de maison et à me remettre."

"Le vendredi soir, c'est le jour d'entrainements pour les match, je serais votre entraineur de techniques et stratégies, les autres soirs vous pouvez réserver le terrain auprés des directeurs de vos maisons et vous entrainer avec vos capitaines"


"Si tout est bien compris, nous pouvons commencer"


"Pour saisir votre balai, allongez votre main au dessus de lui etdites 'Debout!' avec conviction"

Leve la main au dessus du sol de manière à y etre parallèle pour donner l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 0:27:33

Alyanha écouta attentivement le professeur et mit en pratique ses conseils.Elle se concentra et dit:

Debout!!

Le balai fila dans sa main violement.Alyanha ne s'attendait pas à ce que ça marche du premier coup!!Elle en fût la première étonnée!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 0:32:32

Antonio était assez douer en balais car il en faisait souvent tout seul alors il tendit la main au dessus de son balais et il dit :

-Debout

Le balais arriva dans sa main, il s'avait le faire ca et très bien même, il était content de lui puis attendit que les autres fasse pareil, puis il regardait Alyanha qui avait aussi réussit et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: pas mal   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 0:35:27

Regarda d'un air étonné Alyanha, et acquieça de la tête en signe admiratif.

*Elle ne se débrouille pas si mal cette élève*

Regarda aussi Antonio avec étonnement

*Il ya des bons éléments dans ce groupe !!*

Jeta un coup d'oeil aux autres élèves dont certains peinait à attraper leurs balais

"Ayez un peu plus d'enthousiasme, montrez lui que c'est vous qui commandez"

"Donnez lui l'ordre de se lever, ils ont tendance à etre rebel au début alors soyez ferme ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 0:38:45

Jacen sourit, heureux d'être enfin à son premier cours de vol.. Il se débrouillait plutôt bien déjà mais pouvoir voler en cours et se perfectionner techniquement, c'était le pied.. Par contre il avait jamais prit son balais de la sorte... Il tendit la main droite au-dessus de son balais...

"Debout!"

Rien ne se passa... *Ok... restons calme.. On va y arriver..*

"Debout!!"

Le balais quitta le sol et vint se loger au creux de la main de Jacen qui s'empressa de refermer sur le manche.. *Prêt!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 0:39:30

Alyanha vit Antonio lui sourire et lui fit un petit signe de la main.Il avait l'air de s'y connaître en balail et elle fût impressionnée.Quand à elle,c'était la première fois qu'elle en touchait un et elle fût vraiment étonnée de voir que ça se passait plutôt bien.

*J'espère que ça se passera aussi bien en vol!!*pensa-t'elle.*je ne voudrais pas me retrouver les fesses par terre!!*

Elle sourit à cette image et dut réprimer le fou rire qui la gagnait!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: parfait!   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 0:53:02

Parfait !

Esquissa un sourire en voyant Jacen attraper son balai.
Un rapide coup d'oeil alentour lui fit remarquer que tous étaient maintenant prêt pour s'éléver dans les airs.


Maintenant, SOYEZ ATTENTIF.

Lorsqu'on désire se diriger en l'air, il faut manoeuvrer le manche avec précaution. Un geste brusque vers le bas et c'est le crash assuré, un geste brusque à droite ou à gauceh et c'est le tête à queue. A part ça,
restez aussi concentrer sur votre environnement :
Evitez de vous percuter les uns les autres !!

Au coup de sifflet, tous le monde tente l'atterissage ok? Personne ne reste en l'air dès le moment où je siffle.

Pas de questions ?

Ok , alors enfourchez votre balai, et cramponez vous bien, ensuite tapez du pied fermement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 0:56:12

Antonio adorait déjà se cours, il adorait s'élever dans les airs alors il cramponna sur son balais et décola d'un coup tranquillement puis attendit les autres élèves pour qu'il fasse pareil, il était heureux dans les airs et commenca à accélérer d'un coup pour s'éloigner à tout petit peu puis il regagna l'endroit où étaient tous les autres élèves puis attendit le coup de siflet du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 1:02:52

Alyanha,un peu appeurée,se mit à califourchon sur son balai.Antonio était déjà dans les airs et s'éloignait un peu.Elle ravala sa peur et tapa du pied fermement sur le sol.Elle senti une étrange vibration parcourir le balai et avnt de se rendre compte,elle s'éléva tout doucement dans les airs.

*Ouuff,j'y suis arrivée!!Le tout,maintenant, c'est de ne pas tomber!!!*se dit-elle.
Alyanah regarda vers le bas et ne put réprimer un frisson de peur!!Elle s'élévait de plus en plus et ne parvenait pas à redescendre!!!Elle étouffa un cri et regarda autour d'elle à la recherche du professeur pour lui montrer qu'il y avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 1:03:20

(Il faudrait peut-être attendre un peu ceux qui sont ni québecois ni insomniaque Very Happy , non?)

Jacen tapa du pied fermement et décolla à la suite d'Antonio.. Il lui fit un signe de la main et fit un grand tour autour du groupe d'élève... Le vent s'engoufrait dans ses cheveux et Jacen adorait cette sensation.. Il avait la sensation de pouvoir tout faire sur un balais quand il volait... Il rejoins à son aise le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: un groupe de débutants   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 1:47:32

( peut etre en effet mdr mais je peux pas m'en empécher, j'aime bien donner de cours)

" Parfait, pour vous diriger n'oublier pas de déplacer votre manche avec précaution."

Melle Bibine jeta un coup d'oeil inquiet vers Alyanha, qui montait toujours plus haut.


"Manoeuvre ton balai en poussant légèrement vers le bas pour redescendre" Lui adressa t elle.

"Pour les autres, je voudrais que vous essayer de faire un tour de terrain , et que vous reveniez en vol stationnaire au dessus de moi. Tout le monde est prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 1:50:37

Antonio avait très bien compris la consigne alors il accéléra comme il s'avait le faire avec son éclair de feu puis fit un tour de terrain assez rapidement, il trouvait sa magnifique de voler et il s'éclatait sur un balais puis il arriva vers Alyanha qui avait un peu de difficulté et lui dit :

-Tu es sur que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 1:55:18

Alyanha vit arriver Antonio avec soulagement.elle esquissa un sourire timide.

Non,ça ne va pas!!Je suis complètement nulle!!Le balai n'en fait qu'à sa tête!!J'ai beau essayer de redescendre,pas moyen!!!dit-elle au bord des larmes!!
Tu dois me trouver stupide et maladroite!!dit-elle en ravalant ses larmes.C'est la première fois que je monte sur un balai et déjà,je n'arrive plus à redescendre!!!Ca n'arrive qu'à moi!!

Alyanha détourna les yeux pour ne pas montrer à Antonio qu'elle avait réellement peur aussi haut!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 2:01:29

Antonio la vit qu'elle avait peur alors il se stagna à sa hauteur, lacha les main de son balais, il arrivait à tenir en équilibre puis lui prit les deux main pour la rassurer et il lui dit en la regardant :

-Déjà il faut que tu te calme car sinon le balais sens que tu es stresser et ce n'est pas bon pour lui non plus, le truc est de se calmer puis se pencher en arrière tranquillement et si tu veux te soulager, tu cris sur le balais même si ca ne fais rien, ca peux te soulager, aller vas-y esseye, tu vas réussire j'en suis sur et puis ne t'inquiête pas je suis là s'il y a un problème quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 2:10:46

Alyanha se tourna vers Antonio et vit qu'il serait là si quelque chose tournait mal,alors elle ravala sa peur et décida de faire ce qu'il disait.D'abord,elle se calma et commença à suivre les instructions de son ami.Le balai vibra très fort pendant un moment,ce qui faillit la faire hurler de peur mais très vite,il se stabilisa et elle put redescendre tout doucement.Arrivée en bas,elle descendit de son balai et se jetta dans les bras d'Antonio qui l'avat rejoint.

Merci!!lui dit-elle en souriant.Si tu n'avais pas été là,je ne sais pas ce qui me serait arrivé!!

Elle se rendit compte que son geste était un peu osé et recula précipitement,rouge de la tête aux pieds!!

Excuse-moi..balbutia-t'elle.C'est que j'ai..eu si peur....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 2:16:03

Antonio lui fit un grand sourire et était super content pour elle car elle avait réussi, elle avait eu beaucoup de courage pendant cette atérissage et avait réussi à garder son sang froid se qui était assez dur dans des cituation comme ca puis il la regarda et lui dit :

-Tu n'as pas à me remerci, s'est normale se que j'ai fais, tous le monde aurais fais la même chose et puis tu dois avant tout te remercier toi car tu as réussi et je voulais te dire bravo. Je comprend que tu es eu peur alors ne t'excuse pas de t'être jeter dans mes bras, ca va mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: attention au stress   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 2:16:10

Observant Alyanha en difficulté, elle allait intervenir quand elle vit Antonio venir à son secours


Rolanda enfourcha son balai et frappa le sol fermement du pied. Aussitôt, elle s'eleva dans les airs.

"Venez à moi, s'il vous plait, on se dépêche."

" Aller, on se rapproche, je vais vous montrer plusieurs figures élémentaires que vous referez aprés moi. Je vous montre, et vous refaites. Je ne veux voir personne bouger tant que je n'ai pas fini !"

" Miss Thelaac, ne stressez pas, votre balai s'en rendra compte et commencera à faire n'importe quoi. Respirez, calmez vous et tout se passera bien. "

"C'est bon, ça va ? " demanda t elle avec attention en la regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 2:18:28

Alyanha ne voulait pas décevoir le professeur alors elle décida de mettre sa peur de côté et de réussir son cours!!

Oui,madame,ça ira!!Je vais y arriver!dit-elle fermement.

Alynaha se remit près de son balai et attendit la suite du cours!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: alors on remonte ?   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 2:19:59

Rolanda jeta un coup d'oeil à Antonio et à Alyanha qui venaient d'atterir

"Si vous préférez regarder, allez vous asseoir sur les gradins ce sera moins dangereux" leur adressa t elle.

"Sinon nous vous attendons, si voulez nous rejoindre"

"Je vais vous montrer et vous enseigner la montée en piquée"
"Soyez attentif, je vais vous montrer"


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 2:21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 2:20:35

Alyanha regarda Antonio et se dit qu'avec lui à ses côtés,elle ne risquait rien!Elle lui sourit et se concentra pour arriver à voler correctement sur un balai!!Elle irait jusqu'au bout!!

*Je dois y arriver!!se dit-elle fermement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 2:26:01

Antonio la regarda et vut qu'elle avait envis d'y arriver alors il décola de son balais et rejoint le reste du groupe, il regarda où était Alyanha puis regarda le professeur qui allait executer la montée en vrille, il en était sur qu'il allait réussir puis attendit qu'elle le fasse pour que ca soit au tour des élèves de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: montée en piquée   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 2:37:31

Rolanda agrippa fermement son manche, elle le tira brusquement vers l'arrière, aussitôt, le balai se cabra et s'envola à vive allure vers le ciel bleu.

Dès qu'elle eût atteint une vitesse suffisamment élevée, elle imprima une léger vrille au manche. Le résultat ne se fit pas attendre, la montée se fit plus rapide au fur et à mesure que la visée s'accélera.

Melle Bibine jeta un coup d'oeil en contre bas, estimant qu'elle était assez haut, elle poussa brusquement le manche de son balai et redescendit immédiatement en flèche.

Elle s'arreta au niveau des élèves

"Attention à ne pas prendre trop de vitesse et à ne pas lâcher le manche lorsque la vitesse augmentera. Au début, une vibration désagréable va parcourir le manche. Tenez le fermement et tout ira bien. Pour la redescente, étant donné que vous êtes inexpérimentés, commencer à braquer aux environs de 200 mètres. Ne vous prenez pas pour des champions ok ? Pas de questions ? Tout est bien compris ?"

Elle jeta un regard à Alyanha.

"Si vous ne vous sentez pas, rien ne vous oblige. Allez y avec Mr Cassoni si vous le désirez"

"Et s'il est d'accord" dit elle en souriant en tournant la tete vers Antonio
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 2:41:33

Antonio regarda le professeur executer ce qu'elle avait dit qu'elle ferait puis juste avant qu'elle commence le professeur lui parla alors il prit une décision, il accéléra un grand coup puis monta en vrille en tournant sur soi-même pour gagner de la vitesse puis piqua vers le bas et s'arrêta juste à côté de Alyanha puis il lui dit :

-C'était pour voir si j'y arriverais, tu veux qu'on le fasse ensemble comme à dit notre professeur ou alors tu veux tenter toute seul ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 10:30:10

(HJ: Rolenda il ne faut pas que tu oublie de leur donner des points quand ils réussissent leurs actions ou participent beaucoup à ton cours! Après il faudra que tu postes les points dans "Tableaux des Points" en suivant le formulaire. Merci d'avance Wink )

Ce message sera effacé quand je serais sur qu'il a été lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol EmptyDim 26 Fév - 10:57:14

Lilli arriva en retard a son premier cours de vol, elle se dirigea vers le professeur pour s'excuser :
veuillez m'excuser professeur pour mon retard cela n'arrivera plus, où puis je trouver un balai ? je n'en ai pas...
Lilli avait peur de tomber, elle avait le vertige et surement que tout le monde allait se foutre d'elle, elle préféra attendre que le professeur lui dise d'aller chercher un balai plutot que de prendre l'initiative elle meme
*plus je perd de temps, moins de temps je serai sur le balais*
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» Premier Cours [Premier Groupe]
» Premier cours
» Premier cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-