Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Bienvenue à votre premier cours de vol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: okay   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:23:14

"Excellent Mr Cassoni, 5 points pour Serdaigle !"

S'exclama Rolanda en observant le magnifique piquée de l'élève.


"Bienvenue Miss Brown, vous pouvez attraper un des balais contre le mur "
dit Rolanda tout sourire en voyant arriver la demoiselle.

"Pour le décollage, un "Debout" bref suffira. Soyez précise dans vos mouvements pour la maneuvre directionnelle." lui adressa t elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:04:28

Une frêle silouhette au loin courait éperduement. Benjamin arriva aux niveaux des élèves, écarlate, respirant avec difficulté, ayant couru depuis les dortoirs. Il arriva au niveau de la professeur, le regard penaud, observant avec la plus grande attention ses pieds.

"Hum pardonnez moi ... Je cherchais un balais ... Je n'en avais pas ..."

Dit il d'une voix faible et chevrotante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: aucun problème   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:12:45

"Aucun problème" dit elle en s'adressant à l'élève qui venait d'arriver.
"Mais les retards ne seront plus acceptés, vous etes prévenu"

"Si vous voulez bien décoller et nous rejoindre dans les airs, nous allons poursuivre..."

Elle se retourna vers les autres élèves:


"Poursuivons, maintenant, nous allons apprendre la pirouette, etes vous prêt ? "

"Il s'agit d'être attentif "

Rolanda jeta un coup d'oeil autour d'elle pour regarder si tout le monde était attentif.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:15:58

Antonio était content que le cours continue car il l'aimait vraiment et avait envis d'en connaitre de plus en plus pour manier de mieux en mieux son balais qui était très rapide. Puis il regarda en l'air pour regarder le professeur effectuer la figure et se jura qu'il esseyerait juste après pour voir s'il allait réussir. Il était très consentrer sur ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:19:04

Malicia arriva en retard. Elle rougit quand elle le vit.
*c'est bein ma veine encore un cours où je suis en retard...*

Heu... Bonjour professeur. Je suis désolé d'être en retard. ça ne se reproduira plus...

Elle prit un balai et se demanda si elle devait elle aussi décollée. Puis elle attendit le profeseur demandait à un élève, arrivé en retard comme elle, de les rejoindre. Elle se dit qu'elle devait surement le faire aussi. Mais elle hésiatit encore...

Puis elle décola et les rejoignis.

*ce cours va surement être passionant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:35:17

Rolanda vit arriver Miss Fowl du coin de l'oeil et lui fit signe de décoller aussi pour les rejoindre.

Rolanda attendit que tous les élèves soient en l'air et qu'ils soient attentifs avant de s'élancer dans les airs.

Elle aggrippa fermement son balai comme toujours lorsqu'elle executai une figure, elle resserra ses pieds autour du manche pour ne pas glisser, au fur et à mesure qu'elle prenait de la vitesse en redressant son manche.
Puis d'un geste brusque, elle poussa sur le banche, aussitot, il se cabra en avant, et Rolanda se retrouva bientot avec la tête en bas.


PUis elle passa sur le dos et revint en position normale. Elle venait d'effectuer une parfaite pirouette.

Puis elle redescendit au niveau des élèves.

"Cette figure est périlleuse mais essentielle dans votre apprentissage, aussi soyez prudent, resserez bien vos pieds pour ne pas glisser lors de votre descente.
Ne paniquez pas lorsque vous aurez le sol dans votre dos, et aggriper fermement votre manche.
Si vous avez un quelquonque problème, criez. Je me porterai immédiatement à votre secours."

"Par mesure de sécurité, je préfèrerais que vous y alliez un par un"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:44:01

Benjamin se précipita vers un balai qu'il enfourcha sans le moindre soucis, donnant une légère impulsion dans ses pieds le faisant ainsi décoller. Arrivé à hauteur des élèves, il se retrouva aux cotés d'un élève de Poufsouffle, aux longs cheveux noirs et l'air un peu renfrogné. Il se rapprocha de Jacen pour lui dire avec un large sourire.

"Eh bien, ça ne traine pas par ici ..."

Il se tourna ensuite vers son professeur en lui demandant.

"Puis je commencer pour me faire pardonner de mon retard ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:10:00

Antonio regarda avec attention le professeur qui exècutait la figure demander puis il constata que c'était assez dur mais il se dit qu'il allait réussir car il pouvait le faire et puis il avait un exellent balais. Il voulait passer mais un élève demanda au professeur juste avant lui alors il baissa la main mais il dit quand même :

-Moi je pourrais passez après lui ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: bien sur   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:27:33

Rolanda regarda avec attention l'élève qui venait de s'avancer our demander à passer. Elle fut ravit de sa requête.

Elle regarda avec attention Mr Belmont.

"Bien sûr, aller y et soyez prudent " Dit elle dans un rayonnant sourire.

Son attention se porta sur Mr Cassoni qui venait de poser une question.

"Evidemment, vous pourrez passer aprés"

"Mettez vous en file indienne, vous passerez tour à tour"

Elle regarda Benjamin pour lui signifier qu'il pouvait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:42:28

Benjamin approuva d'un bref signe de tête, s'avança doucement. Il jugea la hauteur où il était, réfléchis un instant à la force du vent dans ses cheveux, affichant une moue perplexe avant de se lancer. Il aggrippa son balai, faisant blanchir ses phalanges, tournant doucement et délicatement le pommeau pour redresser le manche tandis qu'il prenait de la vitesse. Il enroula sa cheville droite autour de la gauche et scerra les genoux contre le manche de son balai. Il tira alors sur son manche, celui ci se cabrant en arrière, se retrouvant la tête en bas. Il put ainsi observer les regards de ses camarades, jettant un clin d'oeil à une jeune élève dans le fond. Il dut alors se reconcentrer sur son balai car il commençait à glisser doucement, ses genouxs e crispant sous l'effort. Il revint alors vite en position normale, se retrouvant sensiblement à la même place qu'à son départ. Après avoir salué le professeur, il céda sa place au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:45:36

Suite à la réponse du professeur, Lilli alla chercher un balai et se mit près des autres, elle le posa par terre puis dit d'un ton sec :
Debout !
Le balai ne voulu pas bouger alors elle cria denouveau :
DEBOUT !
et la le balai arriva dans sa main
elle l'enfourcha comme les autres et essaya de décollé, lorsque elle arriva a environ 1metre du sol elle ressentit deja le vertige mais n'arrivait plus a le faire redescendre, elle appella Antonio :

Antonio vient m'aider j'ai peur, j'ai le vertige et il veut pas redescendre
*il va me trouver completement débile*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:01:20

Antonio attendait que le professeur lui dise d'y aller mais il entendit Lilli l'appeller alors il se retourna brusquement puis vit qu'elle avait du mal à redescendre alors il fonca vers elle puis se stabilisa à coté d'elle et il lui dit :

-Déjà pour commencer il faut que tu te calme car sinon le balais n'aime pas les gens stesser et il ne t'écoutera pas, après t'être calmer tu te penche un tout petit peu en arrière et tu verras qu'il va désendre, ne t'inquiête pas je suis à côté de toi, s'il t'arrive quelque chose je suis là, aller vas-y esseye ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:12:46

Lilli avait les larmes aux yeux tellement elle avait peur, mais elle faisait confiance a Antonio, alors elle essaya de se calmer progressivement et lorsqu'elle pensa etre assez calmée, elle se pencha en avant pour que le balai redescende et il arriva sur le sol, Lilli put enfin atterrir.
Lorsqu'elle fut les 2 pieds sur la terre ferme elle lacha le reste de ses larmes et dit au professeur :

plus jamais vous ne me ferez monter sur un balais je préfere faire des devoirs de potion !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:15:50

Antonio était heureux qu'elle réussise à désendre, elle avait eu vraiment beaucoup de courage pour l'avoir fait alors il décenda avec elle puis il posa les deux pieds au sol, il la regarda, elle avait les larmes au yeux, il trouvait sa même beau sur son visage puis il s'approcha d'elle et il lui dit :

-Je remonte ou tu veux que je reste avec toi pendant le cours ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:33:49

Lilli essuya ses larmes et essaya de se calmer, elle dit a Antonio :
excuse moi... mais j'ai trop peur sur un balai, tu n'est pas obligé de rester avec moi si tu veux continuer a voler vas y
Elle s'assit dans l'herbe en attendant la fin du cours, prenant sa tete entre ses mains elle continua a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:36:57

Antonio était vraiment désoler pour elle, ca devait être durs à supporté et n'aurait pas aimer être à sa place, il prit son balais et s'envola pour la laisser toute seul puis rejoingnit les autres élèves en l'air. Il regarda toujours Lilli puis détourna le regard et attendut que les élèves passent car maintenant il était dernier de la file puis il attendit tranquillement en regardant la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:42:56

Neville arriva au cours de vol les mains dans les poches en sifflotant puis une fois sur place il réalisa qu'il avait oublié... son balai!!! **oh non!!! pas ça:!!** En effet quand il oubliait un livre en cours c'était pas trop grave car il pouvait toujours demander à quelqu'un de lui preter 5 min le bouquin mais là il était foutu sans balai!!

Ni vu ni connu il s'eclipsa et courut vers le chateau pour récupéerer le balai.
Une demi-heure plus tard (le temps de marcher, de retrouver le balai perdu dans une malle où on a oublié le code, d'aller boire un jus de bettrave car c'est fatiguant de courir! et d'aller faire ses besoins), Neville arriva au cours de vol.
Le problème c'est que le cours avait déjà bien avancé et Neville n'avait rien suivi!!

Il enfourcha donc son balai et attendit de s'élever dans les airs.
Quelques minutes plus tard, il était toujours à califourchon sur son balai et n'avait pas bougé d'un pouce...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: impeccable   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:04:53

Rolanda observait les nouveaux élèves qui venaient d'arriver.

"Pour les retards nous verrons une autre fois, le cours est déjà bien avancé et je préfèrerais que vous vous concentriez sur le cours. Mais la prochaine fois, vous serez prié d'arriver au retard ou de justifier votre retard."

Elle jeta un coup d'oeil sur l'élève de Gryffondor qui venait de s'élancer dans les airs, elle eût un regard admiratif devant la prestation de Mr Belmont.

"Excellent Mr Belmont, 10 points pour Gryffondor !"

"Bien, Mr Diggory", dit elle en écoutant l'excuse du jeune homme

Rolanda se retourna vers les élèves qui venaient d'arriver au retard.

"Allez vite vous mettre à la file pour exécuter la pirouette. Je répète les consignes, aggrippez votre balais avec force, poussez brièvement
le manche pour vous retrouver la tête en bas puis braquez et revenez dans le groupe en vol stationnaire. Attention, c'est une figure dangeureuse alors observez bien vos camarades et soyez prudent. Des questions ? "

Rolanda observait avec attention le vol des élèves, puis elle aperçu Miss Brown qui avait de légère difficulté avec son balai. elle piqua vers elle, atterit avec précaution et s'adressa à elle avec douceur:

"Ne vous inquiétait pas Miss Brown, rien ne vous force à éxécuter une figure comme celle aujourd'hui si si vous ne vous sentez pas prête. C'est le premier cours et je peux comprendre que vous soyez effrayée. Mais il trés important d'apprendre à voler sur un balai, le vol est une matière comme les autres et comptera aussi dans la note finale de l'examen."

Elle sourit à Miss Brown

"Ne vous découragez pas et soyez positive. Le balai vous obéira tout naturellement. Soyez décontractée et concentrée. Et comme je vous dis, rien ne vous force à éxécuter cette pirouette aujourd'hui si vous ne vous en sentez pas. Par contre, j'insiste pour que vous nous rejoingnez en l'air et assistez au cours. Il est indispensable que vous sachiez faire cette figure dans le futur. Est ce vous pensez que c'est faisable ? "

Elle redécolla et invita Miss Brown à la rejoindre.

Rolanda observa Neville qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:28:19

Suite aux paroles rassurantes du professeur Bibine, Lilli se remit debout et enfourcha son balai, elle s'envola tout doucement vers les autres mais ne regardait pas en bas. Elle fixait tout le temps Antonio ou le professeur.
Lorsqu'elle arriva a la hauteur du professeur elle lui dit :

excusez moi, mais je ne prefere pas faire cette figure maintenant... serais ce possible que je vienne m'exercer un jour seule avec vous ? j'ai trop peur sur un balai, j'ai peur de tomber, j'ai le vertige vous comprenez...
*elle va rire de moi*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:51:04

Antonio avait rejoint les élèves puis il souriat quand il vit que Lilli les avait rejoint aussi, il était très content de la voir et vit qu'elle avait réussi à contenir sa peur du vide puis il décida de s'élancer car les autres élèves ne bougait pas, il prit de la vitesse puis se pencha sur le coté droit et eu la tête en arrière pendant quelque seconde, il se remit dans sa position iniciale et fit demi-tour très rappidement pour aller rejoindre les élèves et surtout le professeur, il était assez content de lui car il avait réussi sans tomber et appendit les remarques de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:45:25

En entendant la requête de Miss Brown, Rolanda eût un sourire. Déjà elle appréciait à sa juste valeur les efforts fournie par cette élève. Elle prouvait en plus son courage en relevant le défi de continuer et de vouloir s'entrainer pour parvenir à vaincre ses difficultés.

"Il n'y a aucun problème Miss Brown, venez me voir dans mon bureau à la fin du cours pour que nous choisissons ensemble une date qui vous conviendrait le mieux pour vous entrainer avec moi. N'ayez aucune crainte, je comprends votre malaise, mais vous verrez qu'avec un peu de pratique, vous serez de plus en plus à l'aise. Et qui sait, peut être même que vous apprécierez cette matière.
Je crois que je vais accorder 5 points à votre maison pour votre bonne volonté."
Fit elle dans un clin d'oeil.


Le professeur se retourna ensuite pour observer attentivement Mr Cassoni.

*Quel excellent élement ! L'année va être trés interressante avec de si bons élèves se dit elle à elle même en repensant à la prouesse de Mr Belmont*

"C'est un bon début, Mr Cassoni attention à bien resserer vos pieds autour du manche ou vous risquerez la chute."

"Bien, que tout les élèves se préparent à passer. Alors, Qui se dévoue pour être le suivant ?"

Rolanda jeta un regard amusé aux élèves. Elle était si contente que tant d'entre eux se soient présenté ce matin en cours. Elle avait hâte de savoir ce qu'il avait dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:37:11

Jacen s'avança sur son balais content de voir des rivaux entre Antonio, Ben et lui qui s'en sortait plutôt bien.. Il fit signe au professeur qu'il allait tenter la pirouette lui aussi..

"Moi, j'y vais Madame..."

Il s'écarta un peu du groupe et accélèra d'un coup, se préparant psychologiquement et serra ses mains autour du manche.. Ses jambes se bloquèrent autour du balais, bien en extension sur son balais.. Jacen tira d'un coup sur la manche de son balais et très vite le ciel prit la place de la terre ferme sous lui.. La tête à l'envers, enlacé à son balais, il fit une dizaine de mètres et tourna sur le côté pour revenir en position initiale.. Il fit un grand tourna et accélèra en direction du groupe qu'il survola avant de rejoindre sa place en souriant... Décidément il adorait ça...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: bravissimo !!!   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:50:08

Rolanda exultait, elle avait de trés bons élèves et ils ne manquaient pas de témérité.

Elle obsvervait Mr Macferson avec admiration, elle se disait que ça ne devait pas être la première fois qu'il volait sur un balai ou alors il été vraiment doué.


"C'est excellent, 10 points pour votre maison pour saluer votre prestation, avez vous déjà voler sur un balai Mr Macferson?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:56:56

Benjamin grommela en entendant la professeur. Jacen n'avait rien fait de mieux que lui. 10 points pour ça alors que lui l'avait fait en entier bénévolat et sans aucun compliment ... Il se sentit bouillir. Si ses efforts n'étaient même plus reconnus des professeurs, pourquoi travailler si dur ? Il se mit un peu en retrait du groupe pour ne pas se faire remarquer, au bord de la crise de nerf. Il sentait presque le bout de ses oreilles rosir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: prochain cours   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:57:33

"Chers élèves, je vous informe aussi que le prochain cours se fera sous forme d'évaluation notée et chronométrée sur un parcours de mon choix, je testerais vos capacités d'adaptation et vos réflèxes. Nous pourrons ainsi travailler sur vos difficultés de manière plus ciblée."

Rolanda s'arreta un instant pour etre sur que tout le monde écoutait.

"Ce sera l'occasion pour vous de vous surpasser et de savoir ce que vous valez au vol sur balai. Ce petit test ne comptera pas beaucoup pour les notes d'examens mais c'est une bonne préparation et un excellent défi !!!"

"Aussi, il sera recommandé de vous munir de protections genoux, tête, avant bras et tibia avec plastron pour les filles que vous pourrez trouver dans le vieux local avec les balais."

Rolanda sourit de toutes ses dents.

"Nous allons donc apprendre à atterir, puis vous irez reposez vos balais, le cours sera terminé. "

"Ah j'oubliais Mr Belmont, 10 points pour votre maison aussi, votre prestation était plus qu'épatante! Avez vous déjà voler sur balai ?Je vous voudrais bien dans mon équipe de Quidditch! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue à votre premier cours de vol   Bienvenue à votre premier cours de vol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» Premier Cours [Premier Groupe]
» Premier cours
» Premier cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-