Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! )   plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! ) EmptyVen 3 Nov - 12:47:01

C'était une après-midi douce, le soleil balayait de ses rayons le superbe terrain autour du lac ainsi que celui-ci. Les oiseaux chantaient ne chantaient plus, le vent balayaient ce superbe lieu. Et voilà que venait au loin, une petite brunette aux boucles assez aplaties.

Elle arriva ce matin, au bord du lac. A croire que les oiseaux l'avaient vu arriver car, comme il est marqué précédemment, ils s'étaient arrêter de chanter! Et ils avaient bien raison d'ailleurs! On n'embête pas une Serpentard en seconde année, surtout si elle s'appelle Ambre Takecare!

Elle était forte, elle était douée, elle... Posa son pied sur la boue et tomba la tête la première tomba délicatement dans l'eau glaciale du lac.

Là, un cri se fit entendre et des tas d'oiseaux s'envolèrent... Comme pour montrer qu'il ne faisait pas bon d'être dans les parages.

Ambre avait en effet hurlé à la mort. L'eau était glaciale et, de plus, elle se retrouvait toute habillée dans celle-ci! Et le pire était que bien qu'il y ait du soleil, il n'était pas suffisant pour la sécher!

Elle essayait difficilement de garder la tête à la surface de l'eau... Sa cape était tellement lourde qu'elle l'entrainait vers le fond. C'est dans ces moments là qu'on se dit que savoir nager est un avantage. Elle essaya donc d'atteindre le rebord en faisant d'amples mouvements de bras.

Au bout de dix minutes elle était toujours à cinq mètres du bord et n'arrivait pas à atteindre le sol...

Dix minutes plus tard, elle y arriva, après une centaine de mouvement accéléré de ses bras dans l'eau. Elle respira un bon coup, se releva doucement et se mit à rire telle une psychopathe devant l'immense flaque d'eau!

Elle la regarda et dit d'une voix fière et supérieure:

" AHAHA! Tu croyais quand même pas m'avoir! Allez, J'm'en v... "

Ses pieds se prirent dans sa cape, ce qui fit trébucher la Serpentard...

PLOUF

C'est ce qu'on pu entendre une nouvelle fois... De petits épis se formèrent sur la tête de la brunette, ce qui montrait sa joie de se retrouver nouveau dans cette substance froide et peu hygiénique...

C'est alors qu'elle entendit quelque chose arriver. Elle allait bien se trouver bête ici! Aussi elle se précipita sur un roche l'agrippa et ne le lâcha plus... Elle était cette fois à sept mètre trente du bord! Quelle précision n'est-ce pas? Razz

Elle se préparait déjà à trouver une réponse adéquate si on lui posait des questions… Qu’est-ce qu’elle faisait dans l’eau toute habillée ?


* J’lui répondrait que… La vie parfois fait plouf ! Non… J’lui dirait que je m’entraîne pour une grande compétition de natation et que pour gagner de l’endurance je nage avec tous mes habits dans l’eau glacée… *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! )   plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! ) EmptyVen 3 Nov - 13:24:51

Alyssa…enfin l’autre…enfin vous comprenez sortit du château par un bel après midi. Le soleil brillait dans le ciel (logique), le vent soufflait (quelle philosophe niarkhéhé ) et les oiseaux chan…bien où sont donc les oiseaux…? scratch Enfin c’était un après midi banal le soleil bri…Quoi? A oui je me répète pardon. Razz
La jeune Valenti était donc dans le parc fleurit admirant le ciel bleue (logi..ok je me tais), et la multitudes de fleurs, d’arbres et d’élèves ( vous savez c’est drôle de choses :sifle: ). Un sourire trônait le long de son visage d’ange démoniaque (noter ici un super oxymore). En effet c’était le week-end et la jeune brune venait de finit ses devoirs. D’une démarche fluide, gracieuse, habituelle quoi elle se dirigea vers le Lac Noir.


*Enfin la paix*

Elle prit une profonde inspiration. Le vent jouait avec ses long cheveux bruns les faisant fouetter par instant. Arrivée sur le rivage elle s’assit sur les galets polis et plongea son regard sur l’onde.
Il y avait de nombreuses vagues qui plisser le miroir lisse de l’eau (peut-être qu’avec du Botox?)
Mais d’où provenaient ses vagues, du Calamar géant? D’Hagrid qui prenait un bain? Et bien non c’était une élève de deuxième année à Serpentard j’ai nommée Ambre Takecare!!! danseuse


Levant un sourcil, vers la jeune fille Alyssa se mit debout. Elle joigna ses mains au niveau de sa bouche pour former un porte-voix.

Elle est bonne? Clama la jeune Valenti

Sa voix était totalement dénudée d’ironie et oui Alyssa posait juste une question toute simple. Cela arrivait à tous le monde de prendre un bain au mois de Novembre si si je vous jure.
Elle adressa un sourire amicale à la Vert Argent attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! )   plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! ) EmptyVen 3 Nov - 13:45:18

Ambre plissa les yeux, essayant de distinguer au loin (comment ça six mètres c'est pas loin?! Mad ) la personne. Elle remarqua alors qu'il s'agissait d'une Serpentard brune, mesurant exactement un mètre soixante, pesant quarante sept kilos. Ses mensurations étaient vraisemblablement 82-47-83. Comment savait-elle tout cela? C'est très simple d'évaluer avec certitude tout ça à six mètres voyons! Comment ça non? Bon...

Disons qu'elle supposait tout cela vrai. Maintenant celle-ci avait une voix très claire et mélodieuse. Il s'en dégageait une certaine douceur. Mais cela ne voulait pas forcément dire qu'elle l'était toujours! Faut pas exagérer non plus, les Serpentard ne sont pas gentils!

HALTE à l'anti-serpentardise!!! Les Serpentard sont MECHANTS et sont fiers de l'être! Après tout, quoi de plus normal? niarkhéhé C'est tellement bon de pas ne être gentil!

SERPENTARD POWAAAA!!

Hm, je m'emporte... Donc, la jeune Serpentard lui demanda si l'eau était bonne. Et elle ne sentit aucune ironie dans sa voix! Sa tactique avait marché! Elle n'était pas Serpentard seconde année pour rien niarkhéhé

Elle fit des petits signes de salutations et dit avec sa voix aiguë:

" Oui! Elle est très bonne! Tu devrais venir! niarkhéhé J't'assure, elle est très bonne! Ce serait dommage de ne pas y goûter! "

Un large sourire s'afficha sur son visage angélique. On pouvait lire dans ses yeux comme dans un livre qu'elle s'apprêtait à amener de gré ou de force la jeune Serpentard.

Ben oui, après tout, elle n'allait pas en mourir! Mais elle attendait de voir si elle viendrait toute seule! Après tout, elle aimait peut-être prendre des bains dans une eau à dix degrés!

Il paraissait que c'était bon pour la peau et les cheveux... Quand cette eau était propre! Ce qui n'était malheureusement pas le cas! Razz

Et dire qu'elle devrait se refaire un shampoing spécial pour retrouver la lueur que dégageait ceux de Severus! Car, elle avait toujours cette solution miracle, cette divinité retenue dans un flacon: le shampoing de Serverus Rogue!

Enfin, le même, pas le sien! Elle ne se serait pas permise de prendre l'original. Cela briserait un mythe et elle ne voulait en aucun cas être responsable d'une éventuelle calvitie de ce pauvre professeur!

Surtout qu'il avait la classe, alors voir un Severus chauve aurait été une catastrophe, que dis-je... Un SACRILEGE!

Enfin, tout cela pour dire qu'Ambre aurait à se laver ce soir et quatre fois d'affiler vu la qualité de l'eau. Dire que des impurs s'étaient certainement baignés dedans!!

Elle chassa vite cette idée de son esprit, pensant qu'elle attraperait des plaques d'allergie!

* Je suis allergique aux moldus et aux traîtres!! Mad *

Ambre avait agité les bras encore beaucoup de fois afin de se trouver au bord du lac, aux pieds de la jeune fille… Qu’allait-elle faire si jamais la jeune fille était réticente ? Elle remarqua d’ailleurs que la Serpentard se trouvait à l’endroit où la boue était encore fraîche… C’était celle-ci qui l’avait faite tombée déjà deux fois à l’eau… Mais la jeune fille l’ignorait, évidemment ! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! )   plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! ) EmptyVen 3 Nov - 14:17:57

Alyssa qui était toujours au bord de l’eau (je me surprend moi-même pas mon intelligence :sifle: ) observa la jeune fille faire de grands gestes telle un moulin pour regagner la rive. Mais oui Ambre je te vois t’inquiète pas. Ouaaaaaaaaaa affraid une vrai sirène dans l’eau exactement 15.76666666666667 minutes pour faire six mètres le record du monde de vitesse est battu à plat de couture applaudissez applaudissez!!!! cheers
Alors oui Patrick je disais donc Patrick c’est incroyable absolument incredible. Cette jeune femme, this young Lady Ambre Takecare… Hum hum bref on lui donnera la médaille d’or, un bisous et un chocolat chaud tout à l’heure. danseuse La jeune brune sortit donc du Lac, dégoulinant de part en part, heureusement pour elle, elle ne sentait pas le chien mouillé
L’eau elle était aussi propre que les oreilles de Chourave, je vous laisse imaginer la propreté, mieux que Monsieur Propre. Elle donnait vraiment envie de plonger dedans et d’aller chercher des petits coraillas (merci la mer).


Alyssa tandis une main sèche à celle trempé de sa camarade est se présenta de sa douce voix.

« Salut, je m’appelle Valenti…Alyssa Valenti. »

Et oui je vous présente l’élève de 1ere année numéro 007 Alyssa Valenti. Les deux jeunes femme se serrèrent la main avec toute la noblesse possible. Deux sangs purs qui se disent bonjour…j’en suis toute retournée…(Sors un mouchoir)

Bref Alyssa toisa du regard la Serpentard, elle était brune, pas très grande de taille et l’élément le plus spécial chez elle: elle était trempée. Vous vouliez peut être les mensurations de la dame hein!!!! Pervers…

« Si tu veux je veux bien me baigner avec toi mais après on a intérêt à aller se laver dans la minute qui suit.

Elle enleva ses chaussures en plongea ses petits et dans l’eau (Ambre je chausse du 36 tu l’avais pas dit lol) Un frisson parcouru son dos pour venir se loger dans le creux de ses reins. Elle était délicieuse oui aussi bonne q’une baiser avec un Poufsouffle. Mad Mais Alyssa n’avait pas l’intention de se décourager.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! )   plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! ) EmptyVen 3 Nov - 20:34:37

La jeune Serpentard s'appelait ainsi Alyssa Valenti. Oui, elle avait bien compris, elle était peut-être trempée, avait de la difficulté à nager, était petite mais cela ne l'avait pas rendue sourde!

Elle se présenta aussi, elle le fit avec une certaine classe, du moins elle aurait voulu que ce soit le cas. Mais comment avoir de la classe alors que l'on est trempé comme une soupe verte de sa grand-mère? Ca, elle ne le savait vraiment pas, mais si quelqu'un avait une réponse pour elle, elle l'aurait prise volontiers!

Elle tendit ainsi sa petite main gelée et dit d'une voix amicale, car cette jeune fille semblait très bien élevée et serait donc un très bon contact:

" Je me nomme Ambre Takecare. C'est une joie de faire ta connaissance Alyssa. "

Elle était donc sortie de l'eau, se sentait vraiment frigorifié. Un peu comme une assiette de lasagnes qui vient de sortir du four et que l'on s'empresse de mettre au congélateur à pleine puissance. En un mot "aglagla! ". Vous remarquerez ici la finesse de ses mots, de son vocabulaire très élaboré et devinerez également qu'elle utilise un vocabulaire des précieuses...

Et si vous ne le trouvez pas, cherchez encore... Vous ne trouverez pas! Razz

C'est alors que la jeune fille lui proposa de sa baigner, du moins elle avait accepté sa requête! Elle n'aurait même pas à user de ruse pour la mettre à l'eau! C'était merveilleux... Et en plus elle était intelligente: elles se laveraient directement après!

Pour sûr, Ambre ne serait pas restée comme cela en ressortant. D'ailleurs, elle sentit quelque chose dans ses cheveux... Elle dit, tout en farfouillant dans ceux-ci:

" Oui, bien sûr! Alors allons-y... Attend, d'abord j'enlève ça ... "

Qu'est-ce qui avait bien pu se mettre dans ses cheveux et qui résistait autant? A croire que ça ne voulait pas partir! C'était accroché et si elle tirait plus, elle allait s'arracher la tête... Et sans tête, elle ne pourrait plus faire grand chose.

Certaines mauvaises langues diraient que de toute manière un Serpentard n'a pas de tête! Et là je sors les analyse scientifique pour vous démontrer cette erreur. En effet, le professeur Van Dorgenrol a étudié plusieurs Serpentard et a établi avec certitude qu'un Serpentard a, entre ses épaules et sous ses cheveux une tête.

Il a même ajouté que celle-ci comportait une chose pointue aspirant de l'air appelé nez, un orifice amovible appelé la bouche et deux choses rondes, encastrées dans deux trous, pouvant tourner appelées yeux.

Nous remercions l'immense savoir de ce cher professeur et clôturons ainsi sur ce fait: les Serpentard ont une tête. Ambre étant une Serpentard en avait donc également une! niarkhéhé

Et donc elle en avait besoin mais cette chose... Semblait bouger! Et de plus elle venait de lui faire mal. Ambre ramena immédiatement sa main à sa bouche, pour soulager la douleur.

Elle posa des regards interrogateurs à sa camarade. Elle se demandait bien ce dont il pouvait s'agir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! )   plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! ) EmptySam 4 Nov - 11:07:28

Ainsi la jeune fille de deuxième année portait le doux et noble nom de Chambre Takecare et bien je le savais pas :sifle: .
Alyssa toisa sa camarade du regard, elle semblait geler vous savez comme une assiette de las….
Ah pardon c’est déjà dit tongue .
Ambre accepta de retourner se baigner mais avant cela elle devait enlever quelque chose de ses cheveux.
Pour ceux qui sont comme mon professeur de physique c'est a dire complètement chauve les cheveux c’est une sorte de fourrure qu’on met a la tête. Et non je ne parle pas de ta moumoute jump evil .


« J’aurais du apporter mon maillot de bain » (oh la comique)

Alyssa se plaça dans le dos de la Verte Argent pour voir ce qu’elle avait dans les cheveux. Je vous rassure elle avait pas la main de The Gudge mais un….un….Strangulot gné
Alyssa recula de quelques pas se prenant le pied dans un marre de boue et…..Splash
Maintenant on a deux Serpentard mouillées.


« Kof… Kof »

Alyssa toussa et cracha de l’eau (par la bouche au cas ou il y a des Pouffy qui lisent) Elle se releva et essora sa chevelure brune. Elle revint à la charge du mollusque amoureux du crâne d’Ambre.

« Bon Ambre tu as un Stran….gulot accroché dans les cheveux..t’inquiète pas je connais le sort. »

Ne vous inquiétez pas Alyssa est en première année Ambre ne craint absolument rien. :sifle:
La brune oui si je dis Brunette je parlerais d’Ambre c’est de la logique Valentienne.
Donc je disais la Brune dégaina sa baguette la fit tournoyer au dessus de sa tête avec grâce et clama haut et fort.


« Lashlabask »

On connaît tous le résultat….roulement de tambours Rien!!!

Alyssa ressaya son sort plusieurs fois mais rien ne se produisit autant dire a Vous savez qui de tuer Harry Potter à 1ans.
La jeune Valenti rangea sa baguette et commença à donner des coup de poings dans le « poulpe »
Super punching-ball …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! )   plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! ) EmptyMer 8 Nov - 20:48:03

Ambre, toujours le doigt dans la bouche, écarquilla les yeux en voyant Alyssa tomber. Elle la suivit des yeux ce qui l'obligea à un peu descendre la tête. Apparemment elle avait glissé sur cette fameuse boue! C'était dangereux n'empêche...

Imaginez si de pauvres petits bouffondor tombaient à cause d'elle? Quel dommage cela serait n'est-ce pas? Si, par une malchance extrême la boue soit répandue dans les dortoirs des Gryffy et des Pouffy? Qui regretterait des êtres aussi stupides? :sifle: Certainement pas Ambre en tout cas!!

C’est alors qu'Alyssa se releva, Ambre la regarda avec des yeux ronds tout en gardant son doigt dans la bouche. Elle venait de lui dire une blague... Un strangulo sur sa tête... Très drôle...

Elle lui dit donc:

" Chest pas drole. "

Le petit "ch" était évidemment du au fait qu'elle gardait son doigt tout en parlant! Cela faisait d'ailleurs très enfantin mais elle s'en fichait royalement! Ca faisait vachement mal!

Mais c'est alors qu'Alyssa leva sa baguette dans sa direction. Ambre, toujours aussi peu convaincue lui dit:

" Mais n’arrête n’est pas drôle tu sais... "

Et elle lui lançait un sort! Ah, non au Stragulos?! Ah, elle en avait donc un? Non... La formule avait échouée... Ambre décolla son doigt de la bouche et prit un bâton sur le sol pour tester la texture. Ca serait mou si c'en était un, ou du moins relativement...

Elle s'était donc baissée pour ramasser ce bâton, vous vous en doutez bien! Mais en se relevant, elle vit alors un drôle de truc mou et jaune apparaître devant son oeil gauche...

Pendant un moment, Ambre ne bougea plus... Elle regardait ce drôle de truc bouger et... LUI FRAPPER L'OEIL!

Elle venait de se prendre une tentacule dans l'oeil et la bestiole semblait s'amuser à continuait!

Ambre gigotait dans tous ls sens, tournant, sautillant et hurlant d'une voix très aigue tout en fermant fermement les yeux et les mains:

" ENLevE mOA ça TOUT de SUITE! "

Sa voix faisait, comme vous avez pu le remarquer, quelques irrégularités... C'était le stress, c'était très mauvais pour la santé et pour sa voix!

Elle tournait encore et toujours, en tapant avec son bout de bois sur sa propre tête. Histoire d'enlever la bête, elle aida la bestiole à attraper son bâton et tira fort pour l'éjecter!

Ouf, elle ne l'avait plus sur la tête mais... Elle remarqua en se regardant dans l'eau qu'elle avait une superbe marque à l'oeil... C'était malin ça!

Et son doigt était tout gonflé en plus! Elle regarda alors Alyssa en disant:

" T'as vu ce que cette saleté a osé me faire à moi? "

Mais alors elle remarqua... Que la superbe bestiole se trouvait à présent sur Alyssa... Elle murmura un:

" Oops... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! )   plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fait ses besoins [libre]
» Il fait froid, et alors ? [libre]
» L'habit ne fait pas le moine [libre, conditions]
» Le hasard fait bien les choses [Libre!]
» Quand l'alcool fait fausse route... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-