-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Fait ses besoins [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Fait ses besoins [libre]   Fait ses besoins [libre] EmptySam 21 Juin - 11:42:08

Assis sur le trône dans un petit compartiment des toilettes des filles, Gray lisait un livre tranquillement, pantalon baissé.

Il avait mangé quelque chose qui visiblement, refusait de passer correctement dans ses intestins et la douleur lui frappa toute la matinée. Après avoir passé quelques heures de cours à subir, le jeune homme n'en pouvait tout simplement... Plus. Courant aussi rapidement qu'il pouvait vers les toilettes des garçons, en appuyant sur son ventre de toute ses forces pour éviter que 'l'accumulation' n'explose, Ray cru que tout était finit lorsqu'il aperçut : En cours de nettoyage, passez après sur un bout de papier, attaché à la clanche de la porte.

"What the phoque (censuré) ?" aurait lancé le jeune homme en lisant cette abominable phrase.

Bordel, passez après ? S'il passait après, ça serait finit. Posant sa main sur la clanche, le bonhomme appuya dessus mais rien. La porte était verrouillée. Était-ce la fin ? Était-ce la fin pour ce garçon ? Allait-il devenir la risée de l'université lorsque tous ses camarades apercevront la tâche marron derrière son pantalon ? Non, jamais, plutôt mourir ! Grid comptait bien préserver le peu d'honneur qui lui restait.

Son regard se posa donc sur la porte des toilettes des femmes. S'avançant lentement vers celle-ci, tel un ninja qui marchait vers sa proie, il regarda autour de lui s'il n'y avait personne. Et il n'y avait personne, allelujah. Il posa sa main sur la poignet, appuya et poussa la porte. Son regard discret se glissa dans l'ouverture, et remarqua qu'il n'y avait personne. Que Dieu sauve le directeur de l'université pour avoir placé les toilettes des femmes à côtés de celles des hommes.

Le garçon poussa la porte, et la ferma rapidement derrière lui. Il n'entendait rien, et tous les compartiments étaient vides. Marchant rapidement, il entra dans celui qui était le plus éloigné et ferma la porte à clé. Il baissa son pantalon, posa ses fesses sur le trône et accomplit la volonté de Dieu. Il sortit alors un livre, persuadé qu'il en avait pour un bon petit quart d'heure et se mit à le lire, calmement, comme si tous les soucis avaient disparus.

Puis, s'essuyant les fesses et remettant bien son pantalon en place, le bonhomme sortit des toilettes et s'avança vers le long lavabo pour se laver les mains. Puis, tournant sa tête vers la gauche, donc vers la sortie, il vit quelqu'un. Le temps s'arrêta pour lui : Il allait être traité de pervers par toute l'université... Sauf si... Il la faisait taire à jamais ? Qui était-ce, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fait ses besoins [libre]   Fait ses besoins [libre] EmptySam 21 Juin - 12:32:27

Rose baillait encore alors qu'on était déjà en début d'après midi. Elle revenait de la cafet' où elle n'avait rien vu de vraiment bon à manger. Aussi, elle avait décidé de se faire une pause casse-croûte. Elle appella un hibou de l'UMA et lui commanda une salade à l'express déjeu' sorcier. Trois minutes plus tard, les crudités étaient arrivées. Rose se demandait où elle pourrait déguster ce plat de chef lorsqu'elle pensa aux toilettes des filles... Bon d'accord c'est un peu dégoutant et bizarre mais après tout Rose était assez spéciale.

* Si on voit que j'ai acheté ça, on va ma faire interner pour anheurexie !!*

C'est pourquoi elle se dirigea vers le lieu en question. Elle passa devant la porte des toilettes des garçons sans même voir le papier, et pesa sur la clanche des toilettes des filles. A cette heure-ci, tous les élèves étaient reunis dans la salle commune ou dans le foyer donc personne ne devrait la voir...

* Bon allez, cinq minutes pour manger ou je vais tomber en hypoglycémie moi*

Elle ouvrit doucement la porte des toilettes et la referma doucement derrière elle, jetant un dernier coup d'oeil dans le couloir pour voir s'il n'y avait toujours personne.Elle clama avant de se retourner.

Hé hé, salade tu vas mourir ici ! Rose va te tuer !!

Lorsqu'elle se retourna elle resta bouche bée, son immense sourire toujours sur le visage mais complètement figé... devant elle se tenait une personne et en plus un garçon, elle resta là, devant la porte, sa salade à la main, ses cheveux roses ébouriffés, sa jupe d'uniforme un peu trop relevée apr rapport à ce qui est réglementaire et ne put dire que trois mots.

Qu'est-ce-que???
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fait ses besoins [libre]   Fait ses besoins [libre] EmptySam 21 Juin - 13:07:21

Le temps s'était... Arrêté. Gray était dans les toilettes des filles - chose théoriquement interdite - et il s'était fait grillé par... Une fille. Bizarre qui plus est, vu qu'elle semblait manger quelque chose. Et les toilettes n'étaient pas vraiment un endroit fait pour casser la croûte. Enfin, quoi que l'on dise et quoi que l'on fasse, c'était bel et bien le jeune homme qui était dans la merde. Il s'était retrouvé dans une situation inconfortable au possible, pour lui et pour elle. Surtout pour lui.

"Qu'est-ce-que ???" lança la demoiselle, visiblement étonnée et choquée par la présence du jeune homme dans les toilettes des femmes. Mais, avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, Ray prit la main de la demoiselle, le tourna et se retrouva derrière elle, avant de prendre sa seconde main, l'immobilisant. Puis il posa illico presto sa main gauche sur la bouche de Rose pour l'empêcher de crier.

Mais il comprit que c'était la pire erreur de sa vie. Au lieu de faire cette connerie, il aurait du lui expliquer clairement la situation. Mais c'était bien trop tard, et il devait trouver une solution. Quelque chose pour le tirer de ce vieux merdier. Une potion pour lui faire oublier tout ce qu'elle venait de voir ? Non, il n'aurait jamais le temps de préparer un truc pareil. Un coup sec derrière la nuque ? Non, trop dangereux, il en voulait pas finir en taule. La sueur coulait sur son front et ce moment, tellement intense, était invivable.

*Faut que je dise un truc rassurant, quelque chose qui détend l'atmosphère... Damned...* pensait le bonhomme, visiblement choqué par la connerie qu'il venait de faire.

"T'as pas intérêt à gueuler, sinon je garantie pas ta sécurité..."
lança doucement Gray au niveau des oreilles de l'étudiante. Et, après avoir murmuré ces mots, il comprit à nouveau la bêtise qu'il avait faite. Les quelques mots qu'il avait lancé n'avaient rien de rassurant, et la scène ressemblait plus à une tentative de kidnapping ou de viol qu'autre chose. Il était au bord du gouffre, et il avait fait un pas en avant. Était-ce la fin pour lui ?

L'étudiant ravala sa salive, la sueur qui perlait sur son menton et qui s'éclatait contre le sol. La situation était extrêmement difficile pour lui et chaque seconde qui s'écoulait semblait être éternelle. Gray mordit ses lèvres, soupira, et enchaîna : "Euhum, j'suis désolé... J'voulais pas que ça se passe comme ça, mais tu ne m'as pas laissé le choix. Navré" en retirant sa main de la bouche de la miss, mais sans relâcher ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fait ses besoins [libre]   Fait ses besoins [libre] EmptySam 21 Juin - 19:07:10

Rose n'eut pas le temps de reagir, ni de sortir sa baguette, ni de s'en aller, ni de crier... Non, le garçon se jeta sur elle comme un fou, lui prit les mains, serrant ses poignets dans une de ses mains, il plaqua l'autre le long de sa bouche. Rose était coincée entre le lavabo et le garçon. Il n'y avait qu'une petite glace, ce qui faisait qu'elle ne voyait pas son visage. Rose essaya de se débattre mais l'etrainte était trop forte pour sa petite taille et elle ne pouvait littéralment rien faire. Du coup elle resta pétrifiée, son corps tremblant, attendant de voir la suite... Dans sa tête, elle hurlait.

* Au secours !!!!!!! A l'assassin !!!!!!! au crime !!!!!! à l'aide !!!!!!!! *

Elle pensait au pire, après tout il pouvait sortir sa baguette et la tuer comme ça, sans rien dire, sans qu'elle ne puisse rien faire. Ou alors il pouvait encore la violer ou la tabasser... La respiration de Rose devint cahotique, heurtée, elle succombait à la terreur, c'est alors qu'elle sentit qu'il se penchait le long de son oreille, son souffle descendant le long de sa nuque...

Citation :
"T'as pas intérêt à gueuler, sinon je garantie pas ta sécurité..."


Cette phrase acheva de terroriser Rose. Elle ne sentait plus ses jambes, ses yeux étaient grands ouverts, apeurés. Son souffle saccadé glissait le long de la main du jeune homme. Rose sentait qu'elle allait défaillir s'il ne la lâchait pas...

Citation :
"Euhum, j'suis désolé... J'voulais pas que ça se passe comme ça, mais tu ne m'as pas laissé le choix. Navré"


Rose sentit la main du jeune homme s'écarter de sa bouche. Elle prit une profonde inspiration, elle pouvait de nouveau parler, pourtant elle n'osait pas, sa dernière phrase encore en tête. Il lui tenait toujours les bras et n'avait pas l'air de vouloir les libérer.

* Mon dieu... je fais quoi moi...*

Rose prit une profonde inspiration, elle lâcha dans un souffle.

je ne vais pas le dire !

Puis comme il ne reagissait pas, elle continua.

Qui êtes vous? Je suis prête à ne rien demander... Si vous ne vouliez pas que ça se passe comme ça...

Sa voix s'étrangla et des larmes étaient sur le bord de ses yeux, elle était encore sous le coup de la terreur et essayait de rassembler ses idées. Une petite voix se fit entendre très loing dans sa tête.

* terroriste... Tu voix pas qu'il s'amuse avec toi? sale pervers... tu vas mourir ici alors défend toi, allez rose prend ta baguette.*

Mais Rose n'écoutais pas la voix, le souffle du jeune homme sur sa nuque et ses mains toujours enfermées, la laissait inerte, totalement pétrifiée. Les secondes paraissaient des heures. Une mèche rose se collait à sa joue et Rose pouvait sentir son parfum, la framboise... Elle ferma les yeux, se concentrant sur l'odeur. Le jeune homme s'était excusé mais était-il sincère? Une larme coula le long de sa joue et dans son cou pour se perdre dans sa chevelure...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fait ses besoins [libre]   Fait ses besoins [libre] EmptySam 21 Juin - 20:48:10

Grid était complètement embarassé par la situation qu'il vivait. Et il n'était pas le seul, apparament. Sa petite déclaration semblait avoir un effet assez pervers sur la demoiselle, qui tremblait comme une feuille et qui, visiblement, était pétrifiée comme jamais. C'est vrai que sous ses airs de faux délinquants, Ray n'était pas quelqu'un qui donnait l'impression qu'on pouvait avoir confiance en lui. Ses cheveux oranges, sa démarche de voyou et ses vêtements qui n'avaient rien du "parfait gentleman anglais".

"Qui êtes vous? Je suis prête à ne rien demander... Si vous ne vouliez pas que ça se passe comme ça..." Lança Rose, visiblement abasourdie au vue du rythme saccadée de ses paroles. Gray ne voulait pas la relâcher, car il avait peur que la miss ne tienne pas ses paroles et qu'elle parte en courant, en criant dans les couloirs que le mec au cheveux oranges est un pervers finis, avec des tendances sadomasochistes déviantes. Et ce n'aurait pas été difficile de découvrir que le type aux cheveux oranges, bah c'était lui. Il était bien le seul à l'université, voir à Londres qui avait des cheveux d'une telle couleur...

"Vaut mieux, sinon tu risques de payer chère..." enchaîna le bonhomme, avec une voix assez sombre. De quoi faire peur plus d'un, et d'une même. Mais ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait dire. A force de joueurs aux délinquants, Gray parlait petit à petit comme eux. Mauvaise, très mauvaise habitude à corriger rapidement.

Soudain, le jeune homme sentit la demoiselle renifler, et il aperçut vaguement dans le miroir des larmes qui coulaient le long de la joue de la miss. Là, le jeune homme retira tout de suite sa main et relâcha les siennes. Il recula d'un pas, regardant ses mains avec un certain dégoût, avant de se retourner vers l'étudiante qui était assez mal en point. Du moins, psychologiquement. Et c'était tout à fait compréhensible ! Il venait de lui arriver quelque chose d'incroyable, aussi rapidement...

Ray s'inclina soudainement, les mains le long de son corps, et lança : "Je suis désolé ! Je..." mais il ne trouvait pas les mots pour expliquer la situation, et encore moins pour exprimer son désarroi, son mal être. "Je..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fait ses besoins [libre]   Fait ses besoins [libre] EmptyDim 22 Juin - 15:40:25

Rose avait fermé les yeux, attendant de savoir ce qui allait lui arriver. Elle essayait de réprimer les larmes qui lui venait aux yeux, refoulant sa terreur, elle espérait que le garçon la relacherait pour qu'elle puisse au moins se défendre.

* t'as des jambes!!! défend toi !!*

La petite voix tressautait dans sa tête mais une autre beaucoup plus grande criait Mamannnnnnnn !!! Pourtant le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir envie de la relâcher.

Citation :
"Vaut mieux, sinon tu risques de payer chère..."


Cette fois, s'en était trop. Toutes les cellules de son corps s'allumèrent rouge et brulaient!!

*PIIINNNNNNNN PONNNNNNNN reagit reagit reagit reagit*

Mais la seule chose que Rose put faire s'est renifler et ouvrir ses yeux remplis de larmes. D'ailleurs elles coulaient maintenant le long de sa joue... Rose sentit le garçon qui chanegait d'attitude, sans attendre il relâcha ses mains et se mit devant Rose. Celle-ci était abasourdie, elle se tenait le poignet gauche avec la main droite, comme si il avait été trop serré, ce qui n'était pas vraiment le cas... Rose était complètement déboussolée...

*Mais c'est quoi ce cirque???? Tue le !!!*

D'abord sa tête tournait horriblement, elle se tint au bord du lavabo pour ne pas s'écrouler... à force de grande respiration elle reprit peu à peu le contrôle d'elle même et pu remettre ses idées en place. Elle se tourna vers celui qui la tenait quelques instants plus tôt.

* Vas-y !! crochet du droit! un bon coup où je pense et tu le dis à tout le monde !!! *

Cette voix... qu'elle se taise...

Citation :
"Je suis désolé ! Je..."


Le garçon semblait aussi mal à l'aise qu'elle... Du moins, d'une autre manière, elle avait cru se faire violer et lui se regardait comme s'il venait de faire un crime... deux torturés de l'esprit dans la même pièce ! Rose s'essuya les yeux, elle commençait à se rassurer. Finallement, il n'était probablement pas plus vieux qu'elle, il avait une allure de petit délinquant et à vrai dire sa voix quand il avait terrorisé Rose était celle d'un méchant... Rose remarqua sa chevelure orange, elle ne put s'empêcher de sourire, la sienne étant rose bonbon, on jouait sur les extrêmes ici... Elle avait repris du poil de la bête, il semblait gentil et avait sûrment reagit comme ça sur le coup de la surprise... Elle s'approcha de lui et lui prit les mains, mains qu'il regardait avec dégout... Elle avait un petit sourire, encore un peu sous le choc et ses yeux étaient encore mouillés.

Non, ce n'est pas bien grave... ne t'en veux pas... je comprends que tu ne veuilles pas que tout l'UMA le sache, et ce que tu venais faire ici, je 'men fiche un peu... je ne pense pas que tu sois pervers surtout que tu n'as pas choisi ton heure!! Tout le monde est au foyer là! Enfin, moi aussi j'ai été surprise, je croyais que tu...

Sa voix s'étrangla, les évènements s'étaient enchaînés super vites et étaient encore trop ressent pour qu'elle puisse en parler en riant.

* là tu te fais avoir ma vieille !! Sors ta baguette idiote !! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fait ses besoins [libre]   Fait ses besoins [libre] EmptyDim 22 Juin - 16:38:49

Elle le pardonnait ? Mais elle était dingue ?! Comment quelqu'un, une femme qui plus est, qui a vécut une telle situation pouvait "laisser tomber" et ne pas lui en vouloir ? Soit elle se jouait de lui, et allait lui foutre un sort entre les deux yeux, soit elle était un peu masochiste. Ou les deux, mais mieux ne valait pas trop y penser.
Gray tremblait lorsqu'elle s'apprêtait à finir sa phrase. Elle croyait qu'il allait lui ? Kidnapper ? Racketter ? Violer ? Ouais, n'importe quelle personne un tant soit peu rationnelle aurait pensé de cette manière. Quel boulet, ce bonhomme !

Le jeune homme recula à nouveau de quelques pas, repoussant la main de la demoiselle. Il était tellement gêné par ce qui venait de se passer qu'être dans la même pièce qu'elle était quelque chose de vraiment... Difficile. Il s'en voulait un peu, d'avoir réagit d'une manière aussi... Démente ?
Grid redressa alors la tête, esquissant un sourire plus que gêné, et se frappa à trois reprise le crâne, montrant à quel point il était empoté et stupide. Son sourire, bien que un poil idiot, était à 100% naturel. Un sourire, un vrai quoi et murmura très doucement : "Navré encore"

Pas doué, ça lui allait plus que bien. Puis, fourrant ses mains dans ses poches, le bonhomme lança : "Euh... Les toilettes des hommes étaient inutilisables, donc je suis venu ici. Et puis quand tu es apparue, j'étais tellement surpris que... Voilà quoi, tu connais la suite."

Le bonhomme regarda à droite puis à gauche, hésitant à rajouter quoi que ce soit. Puis, prenant son courage à deux mains, il enchaîna, histoire de changer de sujet de conversation : "Tu es élève ici aussi, j'imagine ? Tes cheveux... Très jolie couleur..."

[Désolé, je manque un poil d'inspiration :p]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fait ses besoins [libre]   Fait ses besoins [libre] EmptyLun 23 Juin - 11:36:47

[je vais essayer de t'en donner... mais c'est pas gagné... :s]

****


D'abord un petit lexique:

[avis du narrateur]
paroles du narrateur
*pensée de Rose*
paroles de Rose

C'est juste parce que je m'y retrouve pas moi même ^^

Qu'est-ce qui est le pire? Croire que l'on se fait agresser et finallement non où se retrouver avec un garçon dans les toilettes des filles alors que n'importe qui peut arriver à tout moment? Neutral Rose sortit sa baguette et la pointa sur la porte.

Colaporta !

Un vieux bruit de suscion se fit entendre lorsque la porte se colla.

Au cas où... J'voudrais pas que tu réattaque quelqu'un d'autre!

Alors que le garçon avait enlevé ses mains des siennes et qu'il paraissait en train de se poser des questions sur la santé mentale de Rose Suspect , celle-ci le regardait, son visage ne luirappelait rien, elle ne se souvenait pas de l'avoir vu quelque part...Mais en même temps elle ne se souvenait plus de grand chose...Razz

*Eizeihmer?*

Le garçon commença à entrer dans une explication après s'être de nouveau excusé, Rose comprit maintenant ce qu'il faisait ici, et cela la réconforta dans son choix , lui pardonner. Ce n'était pas si grave après tout.

* c'est sûr, j'ai juste frôlé la crise cardiaque * drunken

De plus, il paraissait véritablement sincère, bien sûr, il affichait un sourire totalement niais, mais un sourire naturel tout de même. Après tout, Rose aussi était parfaite dans le rôle du sourire totalement foireux et cruche! Cela la fit sourire elle aussi.

Citation :
"Tu es élève ici aussi, j'imagine ? Tes cheveux... Très jolie couleur..."


Alors là, quel revirement de situation !!! niarkhéhé Bon d'accord Rose préférait cela plutôt que de réitérer l'épisode qui venait de se passer. Et puis, il trouvait ses cheveux jolis!! rien que pour ça, elle était prête à lui sauter au coup et à tout lui pardonner !!!

[L'est bizarre la fille...]

Elle le regarda avec ses yeux de la même couleur que ses cheveux et eut un grand sourire, cette fois qui lui donnait l'air profondément atteinte...

[ elle l'est aussi...]

Et lui répondit.

Mici !!! Les tiens aussi sont super !! J'adore la couleur, au moins c'est pas commun et ça t'vas super bien !! Au fait j'mapelle Rose ou Alia, comme tu veux... Enfin normalement c'est Rose Alia mais j'aime pas... Mes parents on des goûts... Spéciaux... Je suis en première année langue-de-plomb !!!

Pendant ce temps, elle continuait à se torturer les méninges scratch pour savoir si elle avait déjà vu le jeune homme en cours... Mais non, rien, aucune idée même pas de son nom...

Bon d'accord, Rose était mignonne, jolie, fine, pas très grande mais elle était franchement bizarre et ses actes sont parfois dûs -souvent même- à une réflexion trop intense, qui fait péter les plombs. C'est ce qui se passait dans son cerveau...

Elle s'avança vers lui et sans qu'il s'y attende,et dans un grand mouvement théâtral elle posa la pointe de sa baguette sur sa gorge. Rose était triomphante.

A moi maintenant ! Tu vas voir ce qu'il en coûte de m'attaquer par derrière!

* allez vas-y un bon crache limace !!!*

Crache limace !

Elle dévia sa baguette au bon moment et le sort se jeta sur le mur; Rose se retourna vers le jeune homme.

je rigole !!!

Elle rengea sa baguette et désigna le mur du doigt.

J'espère qu'il va pas pleuvoir des limaces maintenant!

Elle reposa son attention sur Gray.

Et toi? J'suppose que t'étudies ici aussi...

Question idiote reposée à l'envoyeur dans un sourire tout aussi idiot...

****


[j'espère que ça suffira... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fait ses besoins [libre]   Fait ses besoins [libre] EmptyLun 23 Juin - 12:00:37

Pour s'excuser, Gray était un ouf. Il avait passé son enfance à s'excuser pour des conneries qu'il avait commise, ou pas. C'était un peu une des raisons pour laquelle il devint un "délinquant". S'il se faisait punir pour des conneries qu'il n'avait pas faites, autant se faire punir pour des conneries qu'il aurait faites ! Et voilà un des élèves les plus turbulents de gryffondor durant pas moins de sept années.

En tout cas, elle semblait aller mieux et semblait lui pardonner pour la petite bévue qu'il venait de faire. Mais lorsque la demoiselle dégaina sa baguette, Ray sentit un petit frisson lui parcourir l'échine, pensant qu'elle allait lui lancer un mauvais sorts sur la tronche, pour le faire payer de sa connerie ? Oh non, il était pas du tout prêt à se défendre, d'autant plus qu'il ne savait pas où est-ce qu'il avait foutu sa baguette.

Mais le sort de la miss fondit sur la porte, épargnant le jeune homme qui poussa un petit soupire de soulagement. Il n'aurait pas aimé cracher des limaces ou Dieu savait quoi elle pouvait lancer.
La remarque qu'il avait faite à propos de ses cheveux semblait avoir de bonnes conséquences. Après tout, les filles sont pas forcément des êtres complexes qui voulaient juste qu'on leur offre des cadeaux ! Un petit compliment, style "tu as des beaux cheveux" ou bien, "tu fait plus que ton âge" pouvaient toujours avoir un petit effet sympathique. Et sur elle, ça semblait marcher à merveille ! Quel beau parleur, ce Grid !

"J'mapelle Rose ou Alia, comme tu veux... Enfin normalement c'est Rose Alia mais j'aime pas... Mes parents on des goûts... Spéciaux... Je suis en première année langue-de-plomb !!!" lança la miss avec un enthousiasme qui sortait de nulle part. Elle était élève ici, comme il s'en doutait, et étudiant en langue de plomb. C'est quoi ça ? Auror, okay. Médicomage, okay. Langue de plomb ?

Soudain, la demoiselle empoigna la baguette et la posa sous le menton du jeune homme. Ce dernier sentit à nouveau - une fois n'est pas coutume - un frisson lui parcourir le dos, et pensait tout simplement que c'était la fin pour lui. Un petit filament de sueur se mit à couler le long de sa joue et il ferma ses yeux lorsque la fille aux cheveux roses lança "Crache limace".
Et Dieu merci qu'elle dévia sa baguette au dernier moment. Les limaces, c'est crade. S'il devait les cracher en plus, non merci. Puis, après avoir lancé une petite blague - pas très drôle d'ailleurs -, elle rangea sa baguette et lui posait la petite question passe partout.

"Oui, j'étudie ici..." répondit le jeune homme, en s'essuyant rapidement le visage, avant d'enchaîner "Rose ? Alia ? Très jolie comme prénom. Méprend toi, tes parents ont... Des super goûts." Et de la chance d'avoir une fille comme elle, mais ça, ça restait dans la petite tête de Gray. "J'm'appelle Ray, Grid Ray. Mais on m'appelle plus souvent par 'Gray'. J'étudie ici en tant qu'aspirant Auror. On s'est peut-être rencontré une fois, mais j'ai une mémoire de poisson rouge et je me souviens jamais des visages." finit le bonhomme en se grattant lentement les cheveux, avec un sourire assez niais. Comme il sait si bien le faire. Puis, faisans quelques pas en avant, le jeune homme se baissa et ramassa son sac en bandoulière, et le remit sur son épaule.

"Enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fait ses besoins [libre]   Fait ses besoins [libre] EmptyLun 23 Juin - 12:52:42

Apparement, la petite "boutade" de Rose avec sa baguette magique, avait eu effet sur le jeune homme, il s'était raidit mais semblait maintenant que le sort avait rencontré le mur, plus détendue, il s'aponga le front avant de continuer.

Citation :


"Rose ? Alia ? Très jolie comme prénom. Méprend toi, tes parents ont... Des super goûts."

Alors là... Si elle s'y était attendue ! Elle qui avait toujours trouvé ces noms complètement foireux, vlà que quelqu'un les trouvait jolis... En plus, un garçon... Rose commençait vraiment à l'aimer beaucoup celui-là ! C'est drôle quand même comment une situation peut en entraîner une autre... Rose se remémora ses inombrables copains... Ils ne tenaient par sur les doigts d'une mains... Bon d'accord, peu avaient survécus à sa bizarrerie nationale, à son manque de maturité, à son allure de poupée petasse qui fait tout pour attirer l'attention sans rien avoir dans la tête, ainsi qu'à ses changements radicaux d'humeur... En fait aucun avait survécue... Alors là, un compliment !!! deux compliment en moins de 15 minutes !!! Il méritait la première place ! S'il y avait eu un concours, il aurait eu le droit à une récompense du style, soirée en tête à tête avec truc ou bidule comme font les moldus. d'ailleurs Rose avait un sourire digne de la meilleure pub pour dentifice !

Citation :
"J'm'appelle Ray, Grid Ray. Mais on m'appelle plus souvent par 'Gray'. J'étudie ici en tant qu'aspirant Auror. On s'est peut-être rencontré une fois, mais j'ai une mémoire de poisson rouge et je me souviens jamais des visages."


*" Gray"...*

Elle en avait entendue parlé... Pourtant elle ne se souvenait toujours pas de lui en cours, elle rit lorsqu'il lui parla de sa mémoire, aussi défaillante que celle de Rose, elle ajouta.

T'inquiète ! Moi aussi c'est atroce, je crois que Arry, euh, mon perroquet à plus de mémoire que moi... Donc c'est possible que l'on se soit rencontré !!

A chaque fois qu'elle disait à des sorciers qu'elle avait un perroquet, ils faisaient une tête de cent pieds de long... Et là, ça ne rata pas... Rose se permit d'ajouter.

Oui j'ai un perroquet... j'ai essayé de la transformer en chouette mais ça marche pas et en plus il veut pas porter des lettres...

Decidemment, plus ça allait, plus elle s'enfonçait découvrant son côté spécial dans toute sa splendeur... Encore heureux que ce charmant Gray n'ai pas visité son apartment sinon il serait tombé à la renverse... Une fille aussi désorganisée et spéciale ça se trouve pas tout les jours... Ses parents s'amusaient à l'appeller LE SPECIMEN... Rose ne trouvait pas ça vraiment drôle surtout quand elle se levait le matin -en retard comme d'hab- et qu'elle devait trouver ses vêtements dans le foutoir en cinq minutes, se bagarrant avec l'armoire, nue et pestant... Scène assez comique quand on y pense... Gray sfit quelque pas pour récupérer son sac qu'il posa sur son épaule.

Citation :
"Enchanté..."


Rose fondait littéralement... galant avec ça...

* Il parle pas à toi mais à son sac...*
*La ferme ! C'est trop chou !*

Cette voix, fallait vraiment qu'elle se taise... Rose prit un air surpris.

Tu t'en vas???

En même temps c'était logique, qui voudrait rester avec une folle pareil? dans des toilettes potentiellement interdite, alors que personne ne peut vous voir à cause de la porte fermée, il y a de quoi éveiller les soupçons... Pourtant, non, ça ne venait pas à l'idée de Rose, ayant tout pardonné, et étant complètement décontractée...

* M'en fou, faut que tu te souviennes que la porte est collée !! ange *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fait ses besoins [libre]   Fait ses besoins [libre] EmptyLun 23 Juin - 14:25:34

[Oula, ça prend une tournure auquel je m'y attendais pas du tout ;_; ]

"Oui j'ai un perroquet... j'ai essayé de la transformer en chouette mais ça marche pas et en plus il veut pas porter des lettres..."
Un perroquet ? Voilà un animal intéressant et... Spécial. Un peu comme sa maitresse, en fait. Entre les crapauds et les chouettes, Gray n'eut pas la chance de voir beaucoup d'autre animaux durant ses études à Poudlard. Et à voir ces deux animaux tous les jours, il en était presque dégoûté.

"Perroquet hein ? J'aurais bien aimé avoir un perroquet, moi, haha..." murmura le jeune homme lorsqu'un chat noir apparut, sortant sa tête du sac que Gray venait de ramasser. Le petit animal de compagnie du jeune homme, qui murmura lorsqu'il aperçut la tête du chat sortir de son sac : "Couché toi, retourne dans le sac !"

"Tu t'en vas???" lança alors la demoiselle, avec un soupçon de déception. Gray leva la tête, quittant du regard le chat qui refusait de retourner dans son sac pour se tourner vers la fille aux cheveux roses. Et oui, il allait partir, pas question de rester dans les toilettes - même bien accompagné - une seconde de plus. Si quelqu'un faisait irruption ici, la chance qu'il eut jusqu'alors n'aurait servit à rien ! Si ce n'était pas Rose qui crierait "au pervers", ça serait une autre.

"Oui, rester ici n'est certainement pas la meilleur idée. Du moins, pour moi." répondit le bonhomme en souriant plus sérieusement. Puis, reculant de quelques pas et se retournant vers la porte, Gray lança un petit "A la prochaine" et posa sa main sur la clanche. Il la tourna, puis tira, mais rien. La porte refusait de se plier à sa force ? Il refit le même mouvement une seconde fois, puis une troisième fois, avant de se rappeler que Rose avait lancé un sort quelques instants plus tôt, pour verrouiller la porte et éviter qu'une tierce personne n'entre.

Bonne idée, mais... Si quelqu'un n'arrivait pas à entrer dans les toilettes, cette dernière aurait certainement idée de la forcer. Et si en brisant la porte, cette tierce personne aperçoit ET Gray, ET Rose ensemble, il y a de quoi imaginer des films. Et de très mauvais films. Et tout ça n'aurait pas une très jolie incidence sur la réputation - déjà assez mauvaise - du jeune délinquant aux cheveux oranges. Essayant d'ouvrir à nouveau la porte, en vain, le bonhomme finit par se retourner vers la demoiselle et se colla contre la porte. Tant pis. Puis, il glissa le long de la porte et finit assit, par terre, laissant le vieux matou sortir.

"J'vais rester encore un peu, en fait. Tu... Faisais quoi ici, au juste ? Si tu dois aller aux toilettes, euh, j'veux bien me retourner, je regarderais pas..." lança le gugusse en détournant légèrement le visage, rougissant un poil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fait ses besoins [libre]   Fait ses besoins [libre] EmptyMar 24 Juin - 13:12:34

Rose le vit reagir lorsuq'elle lui annonça qu'elle avait un perroquet comme animal de compagnie, comme tous les sorciers en fait. Mais cette fois, c'était différend, il semblait vraiment intéressé... Elle réflechit, se demandant ce qu'il pouvait y avoir d'interessant là dedans...

* Tout ce qu'il sait faire c'est dormir et manger...*

Justement, elle vit le sac de Gray bouger et la tête d'un chat apparue à la surface, regardant de ses yeux verts ce qui se passait autour de lui. Il semblait intrigué et n'avait pas l'intention de rester dans le sac malgrè les demandes de son jeune maître. Il rentra la tête avant de la ressortir aussitôt.

Citation :
"Oui, rester ici n'est certainement pas la meilleur idée. Du moins, pour moi."


Rose se dit que c'était certains... C'était pas vraiment courant de trouver un garçon dans les toilettes des filles avec un chat dans son sac, les cheveux oranges, en train de parler à une jeune fille aux cheveux roses... Rose sourit à cette maginifique description... Mais, elle ne pensait pas que quelqu'un puisse défoncer la porte, de peur d'avoir à faire à Altaïr et de devoir payer les réparations.

Elle regarda la garçon se débattre avec la port, visiblement il avait oublié qu'elle lui avait jeté un sort. Rose regarda le plafond en attendant.

* Tu peux toujours essayer...* :sifle:

Finallement, après de multiples essais, il abandonne et s'assit sur le sol, le dos contre la porte. Le chat put sortir de la sacoche. Il commença à marcher avec prudence, sentant un peu par terre, ses moustaches frémissantes, les oreilles un peu en arrière.

Citation :
"J'vais rester encore un peu, en fait. Tu... Faisais quoi ici, au juste ? Si tu dois aller aux toilettes, euh, j'veux bien me retourner, je regarderais pas..."


Rose le regarda un instant ne comprenant pas bien, puis son esprit lui tapota dans la tête.

* ben ouai t'es dans des toilettes j'te rappelle!!*

Le voyant tourner la tête légèrement en rougissant, Rose partit dans un petit rire clair, il était tout à fais naturel. De plus, elle réflechissait à toute allure...

* C'est vrai, j'suis là pour quoi?*

Puis elle se rappella de son repas dans son sac à main... Elle s'assit elle aussi sur le sol, ramenant ses jambes sur le côté pour ne pas qu'on puisse voir sa petite culotte et sourit à Gray.

Non, ce n'est pas la peine... En fait j'tais venue manger quelque chose... t'sais comment est la cafet', c'est pas terrible...

Decidemment, il allait la prendre pour une cinglée!!

Pasque si les filles voient que j'ai zaper le repas, elle vont l'dire et ils vont m'interner à l'hosto pour anheurexie... Pourtant j'ai pas l'air anheurexique !! mais ils sont zarb...

* Mayde !!! Mayde !!! Tu t'enfonces !!!!*

Elle gardait toujours son sourire et regardait le chat qui commençait à s'aventurer un peu plus loing. Elle tendit la main vers lui en l'appelant gentiment. Le chat s'assit sur son derrière, regardant Rose comme son maître... Enfin ce dernier se demandant si elle voulait garder sa main sans griffure... Rose regardait toujours le chat avace son sourire éternel, celui-ci finit par approcher et sentit le bout des doigts de la jeune fille. Puis il donne un coup de tête dans sa paume et se laissa caresser non sans lâcher un ronron sonore. Rose chercha dans sa poche et en sortit une balle de papier froissée qu'elle lança un peu plus loin, le chat sauta dessus pour jouer. Rose se retourna vers son maître.

Il est sympa ton chat, j'laime bien !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fait ses besoins [libre]   Fait ses besoins [libre] EmptyMar 24 Juin - 14:37:34

"Non, ce n'est pas la peine... En fait j'tais venue manger quelque chose... t'sais comment est la cafet', c'est pas terrible..." lança la demoiselle, avec un détachement assez incroyable. Manger ? Ici, dans les toilettes ? De une, c'était vraiment, vraiment pas très propre. Et de deux, comment on peut manger là où les demoiselles (et les hommes) font leur besoins les plus vitaux (et plus sales ?!) ! Oui, la demoiselle était vraiment spéciale. Ne serait-ce que pour cette raison. Quitter la cafétéria - bruyante, certes, mais plus attrayante que les toilettes - pour venir manger ici.

"Pasque si les filles voient que j'ai zaper le repas, elle vont l'dire et ils vont m'interner à l'hosto pour anheurexie... Pourtant j'ai pas l'air anheurexique !! mais ils sont zarb..."
continua-t-elle. Zarb ? Oui, ses copines étaient peut-être des timbrées zarb, mais elle elle n'en était pas moins. Peut-être n'était elle même pas consciente du fait qu'elle soit... Zarb ?

Gray soupira, et se mit à sourire. Discuter avec quelqu'un qui sortait de l'ordinaire était bien plus plaisant que discuter avec le commun du mortel. Ne serait-ce pour ce qu'il pourrait apprendre dans une telle conversation. Des choses différentes, des choses bizarres, des choses nouvelles. Et puis, c'est en discutant avec de telles personnes qu'on puisse à nouveau s'estimer soi-même, non ? Savoir qu'il y a sur terre, des personnes mille fois plus bizarres, plus tordus ou plus fous que soi-même. Gray ne pensait pas du tout à ça, ne vous inquiétez pas.

Le chat du jeune homme sorti alors l'ensemble de son corps, s'extirpant du sac prison. Gray le regarda se débattre, et le laissa faire. Il n'avait pas du tout la force de le remettre dedans, et le laisser prendre un peu d'air n'était pas forcément une mauvaise idée. Même si l'air des toilettes était pas le plus sain, le plus propre et le plus bon. Le félin s'en alla vers Rose et se mit à la léchouiller. Super, saloperie de matou qui n'a jamais laissé son maitre le caressé, acceptait de se faire toucher par une illustre inconnue ? Super mentalité !

Le jeune homme soupira à nouveau lorsque la miss lança quelque chose qui ressemblait à "j'aime bien ton chat". Gray regarda son interlocutrice et esquissa un petit sourire, avant de redresser sa tête et se cogner contre la porte derrière lui. Il regardait à présent le plafond, les yeux un peu vide. Il soupira une énième fois, et lança en direction de la demoiselle aux cheveux roses : "Tu l'aime bien, ce monde ? Je veux dire..."

Il s'arrêta un court instant, avant de reprendre : "Tu n'aurais pas préféré vivre une vie de Moldu ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fait ses besoins [libre]   Fait ses besoins [libre] EmptyMar 24 Juin - 15:58:30

Rose regardait le chat qui s'amusait avec la boule de papier. Il la faisait rouler sur le sol en lui donnant des coups de pattes précis, elle ricochait sur les portes avant que le chasseur ne ressaute dessus comme si c'était une souris. Rose sourit à Gray, elle adorait vraiment ce chat, en fait, elle adorait les chats, mais elle n'en avait jamais eu, sa mère étant allergique aux poils.

Le jeune homme la regardait dans un demi sourire et Rose se demanda ce qu'il pensait. Elle était heureuse de pouvoir aprler à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, surtout qu'il ne s'embarassait pas d'une politesse démesurée comme certain. Avec lui, elle se sentait libre, elle pouvait parler directement sans utilisé toute une panoplie d'outil de rhétorique pour se faire comprendre.

* Je crois qu'il se demande comment on peut manger dans un endroit pareil...
- Ben... on mange où on veut nan?*

Rose avait toujours été d'une naturel allant, ne reflechissant pas toujours, elle n'aimait pas penser une action à l'avance, c'est pourquoi elle aimait être au contact des gens, découvrir leur personnalité, être à leur écoute, les comprenant, sans les gêner... Bien que cette dernière chose soit difficile à realiser dans certains cas trop extrêmes.

Gray se tapa la tête contre la porte et regarda ensuite le plafond. Rose fit de même, instinctivement, elle, regardait la courbe du carrelage...

* du carrelage au mur??? Tient, une tache !! Elle ressemble à un ours... ou plutôt une cerise... en parlant de cerise...*

Justement, elle commençait à avoir sérieusement faim et même si les crudités ne lui disait rien, elle, les fit d'ailleurs disparâitre de son sac d'un coup de baguette, elle attrapa une cerise d'un petit sac en plastique. Amenant le fruit par la queue, elle croqua dedans, évitant le noyau. Le jus du fruit combattant un peu son estomac. Elle regardait toujours Gray qui lui, semblait partit dans ses pensées.

Citation :
"Tu l'aime bien, ce monde ? Je veux dire..."


*Un? Il nous fait un coup de déprime ou quoi?*


Citation :
"Tu n'aurais pas préféré vivre une vie de Moldu ?"


*gné *

Rose parut surprise par cette déclaration... Finallement, elle ne s'était jamais posée la question... Elle sourit pourtant en regardant de nouveau le chat puis Gray dans un sourire timide, ne sachant pas ce qu'il pensait, lui.

Et bien, vu que mes parents sont moldus, j'ai vécue comme une moldue jusqu'à mes 11 ans... C'est vrai qu'être modue, ça avait des avantages, surtout l'avantage de l'ignorance...

Elle contemplait son compagnon, observant ses reactions, elle continua sur sa lancée.

L'ignorance du monde magique, penser que telle ou telle chose est arrivée par pur hasard, alors que c'est souvent dû à la magie. Croire aussi en la magie et en toutes les bêtes magiques, on en rêve énormément, la nuit on espère pouvoir toucher ce monde du bout des doigts... Mais une fois que l'on connaît ce monde, on ne peut plus en rêver et ça c'est moche...

Elle avait vécue en tant que pure moldue aussi elle découvrait ce qu'elle pensait en même temps qu'elle le disait à Gray.

Pourtant, j'adore vraiment être sorcière ! Même si c'est pas facile tous les jours, la magie c'est vraiment super, surtout pour faire le bien autour de soi ! Je dis que même s'il y a des gens idiots pour vouloir gâcher ce bonheur, ce sont les plus bêtes, je les plains, il ne se rendent pas comptent que la magie est faite pour améliorer la vie de tout le monde... Je suis sorcière mais c'est pas pour ça que je dénigre mes origines, et j'accueille aussi à bras ouvert notre monde, il faut se battre pour lui car beaucoup de petits moldus rêvent de vivre ce que l'on vie...

Rose regarda ses doigts, elle était un peu gênée par les révélations qu'elle venait de faire... C'était la première fois qu'elle s'ouvrait aussi profondément et ouvertement dès sa première rencontre avec la personne. En même temps, elle était soulagée de s'être "confessée", si c'était ça l'effet Gray, et bien elle adorait !! Elle leva les yeux vers le jeune homme aux cheveux oranges et lui sourit.

Enfin ce n'est que mon avis personnel, et toi, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fait ses besoins [libre]   Fait ses besoins [libre] EmptyMar 24 Juin - 23:07:08

"J'en pense quoi ?" répondit Gray à la petite question que posa la demoiselle. Gray se gratta le bout du nez, un petit instant, avant de baisser sa main jusqu'au menton où il se mit à réfléchir. Et après environ 2 secondes 5 de temps de réflexion, le jeune homme appuya sur ses jambes et se releva.

"Je pense que tu es super craquante avec cet air sérieux." lança le jeune homme en souriant sans croiser du regard la miss. Pas spécialement par gêne, mais parce qu'il cherchait par terre son animal de compagnie. Ce dernier - noir - avait totalement disparut et inquiétait un tout petit peu son propriétaire - qui aimait tout de même son petit chat ! -.

Puis, soupirant un petit "Edward ?!", le petit chat sortit de sa cachette et s'avança vers son propriétaire. Ce dernier, ouvrant grand son sac, se retourna vers la demoiselle en gardant son éternel sourire : "T'as tout à fait raison. Mais des fois, être ignorant n'est pas plus mal. Des sorciers espèrent vivre comme des moldus, et des moldus aimeraient être des sorciers..."

Il s'arrêta un bref instant et repris : "Vraiment une bonne chose pour moi que de t'avoir rencontré aujourd'hui. Malgré les circonstances... Assez étranges..." fit-il en se souvenant de la petite scène qui s'était déroulée quelques instants plus tôt, c'est à dire l'espèce de tentative de kidnapping/viol/racket qu'avait provoqué le délinquant aux cheveux oranges, "J'dois dire que je suis vraiment content d'avoir fait cette rencontre."

"Par contre, ça te dérangerait pas de rouvrir la porte ? Les cours vont pas tarder à reprendre, et j'ai pas le droit de me faire remarquer encore... Sinon je risque gros, très gros." finit le bonhomme en posant sa main sur la clanche de la porte.

[J'ai lu quelque part qu'il fallait finir ses RP, et comme je pense pas pouvoir pleinement jouer la semaine prochaine, j'anticipe =( Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fait ses besoins [libre]   Fait ses besoins [libre] EmptyMer 25 Juin - 11:47:41

[c'est pas grave, ça nous aura fait quand même un bon rp ^^]

Rose regardait Gray qui réflechissait à la question. Apparement, lui aussi ne s'était jamais vraiment posé la question. Au moins, ce qu'il dirait serait vraiment ce qu'il pensait, souvent c'est ce qui se passe, quand on ne réflechit pas trop à une réponse, celle-ci nous vient du fond du coeur. Seulement, la réponse qu'il donné à Rose n'était pas vraiment attendue.

Citation :
"Je pense que tu es super craquante avec cet air sérieux."


Rose ne s'y attendait pas du tout... Mais alors pas du tout... La jeune femme rougit légèrement et eu un sourire franc et naturel... Elle regarda Gray qui semblait chercher son chat. Ce dernier s'était eclipsé en jouant derrière la balle de papier.

M-Merci...

* Comment lui dire que je le trouve super craquant lui aussi... Niaaa, pourquoi c'est super dur !!*

Elle regarda le chat sortir de sa cachette à l'appel de son nom. "Edward"... Rose aimait beaucoup ce prénom, un héros d'un de ses bouquins préférés lorsqu'elle était gamine s'appelait comme ça et l'entendre de la bouche de Gray la fit sourire. La chat entra dans le sac que son maître avait ouvert et il se pelotonna dans le fond.

Rose se relava elle aussi, elle épousseta un peu sa jupe à cause du sol qui n'était pas très propre. Le jeune homme avait l'intention de s'en aller, cette fois Rose ne pouvait pas le retenir plus longtemps, les cours allaient bientôt recommencer et il fallait qu'il s'en aille avant que tout l'UMA le voit sortir d'ici à la sonnerie.

Citation :
"J'dois dire que je suis vraiment content d'avoir fait cette rencontre."


Rose lui rendit son sourire, plongeant ses pupilles roses dans la chevelure orange de Gray, elle rougit légèrement.

Moi aussi j'suis super heureuse de t'avoir rencontrée !!! C'était sympa ! Et pi t'es super mignon...

Elle reposa ses yeux dans les siens et sourit.

* ouaaou j'lai fait !!!danseuse *

Citation :
"Par contre, ça te dérangerait pas de rouvrir la porte ? Les cours vont pas tarder à reprendre, et j'ai pas le droit de me faire remarquer encore... Sinon je risque gros, très gros."


Rose sortit sa baguette et la point vers la porte.

Non, bien sûr, c'est ce que je me disais... je voudrais pas que t'ai des ennuis.

Alohomora.

Un bruit de suscion inverse se produit et la clanche, sur laquelle la main de Gray était posée se baissa. Rose lui sourit puis regarda ses mains, c'était inévitable, il fallait qu'il parte, il devait partir, pourtant, elle n'en avait pas envie.

Bon ben salut... A une autre fois j'espère!

le garçon sortit dans un dernier coup d'oeil, histoire de ne pas se faire capter par quelqu'un d'autre puis il sortit de la pièce. Rose resta interdite, finallement, elle sortit elle aussi se dirigeant vers la salle commune où peut-être quelqu'un aurait quelque chose à grignoter...

[topic terminé à moins que quelqu'un n'ait quelque chose à rajouter]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fait ses besoins [libre]   Fait ses besoins [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fait froid, et alors ? [libre]
» L'habit ne fait pas le moine [libre, conditions]
» Le hasard fait bien les choses [Libre!]
» Quand l'alcool fait fausse route... (libre)
» plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-