-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Serdaigle contre Poufsouffle, année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:54:59

Eeeeeeet Poufsouffle revenait au score ! Malgré les commentaires acides –c’était à prévoir- de cette langue de vipère de Deniel, les joueurs faisaient abstraction et tentaient de se concentrer sur le jeu. June elle-même essayait de s’immerger totalement dans ce match, qui était une grande première pour elle. Si elle ne le faisait pas, son malaise sur un balai reprendrait le dessus. Déjà, elle avait fait l’erreur de regarder vers le sol, et il en avait résulté quelques louvoiements dans sa trajectoire. Elle n’avait pas le vertige, et heureusement, mais cela lui avait fait prendre conscience qu’elle était en équilibre à plusieurs mètres du sol. La jeune fille inspira profondément pour se requinquer et risqua un regard vers son capitaine. Il était bel et bien là, flamboyant, comme à chaque match, donnant en exemple sa motivation à toute épreuve, qui ne pouvait que galvaniser son équipe. Du moins, June espérait que ses coéquipiers le ressentaient de la même manière, car pour le moment, on voyait surtout Ace se débattre sur le terrain. Heureusement que le petit batteur était là, car Malicia avait tenté de viser l’infortunée cinquième année d’un cognard vicieux. L’intervention d’Ace lui avait évité la collision, et June en tremblait encore un peu. Mais il fallait qu’elle se ressaisisse. Elle qui était capable de déployer une énergie phénoménale pour ses amis, il fallait qu’elle le fasse là, maintenant, tout de suite. Ce sale petit cafard de Deniel allait voir ce que valaient son nom et celui de sa maison. Armant le bras, elle visa résolument l’anneau central.

Réponse : Dans les couloirs de Ste Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:55:00

Ça, elle ne l’avait vraiment pas vu venir. Calypso, celle-là même qui était en première année, qui débutait encore pour ce qui était du vol, qui jouait son premier match, qui avait plus peur de voler que de voir Vous-Savez-Qui, et qui plus est, s’il pouvait encore en être plus, qui était rousse ; eh bien cette Calypso-là venait d’ouvrir le score. Voilà l’ultime preuve, et ça elle l’avait toujours dit, si si, vous ne l’écoutiez pas quand elle le disait c’est tout, voilà l’ultime preuve que les roux portaient chance à défaut de n’avoir sinon que des défaut. Quand on pense que certains, de nos jours encore, faisaient de la ségrégation de roux… Mais revenons-en à nos aiglons.

On comprendra donc mieux pourquoi, à ce moment précis, alors que la gardienne était encore sous le choc d’une telle action, Kaelir ait pu marquer. Il n’avait fait que profiter d’un moment de faiblesse de la bleu et bronze, et force était de reconnaître que le capitaine des Poufsouffle était un redoutable stratège. Mais cela ne devait pas se reproduire. Plus que de gagner le match (maintenant que Zélie n’était plus capitaine, elle ne risquait plus rien, Lucette ayant aboli le principe du coup de fouet par but manqué/encaissé), c’était d’éviter de se faire fustiger par notre bien-aimé et respecté commentateur. Et histoire de remettre les choses au clair, elle fonça, pour autant qu’un Comète 290 pouvait foncer, arrêter un souaffle lancé de plein fouet par un Poufsouffle bien naïf d’espérer marquer.


[HRP]Je referai plus jamais un truc pareil, plus jamais...[/HRP]


Ma réponse : Dans les couloirs de Ste Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:55:00

"Ouuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiiis !!"

Kael venait de marquer ! Poufsouffle revenait à présent à égalité ! 15 partout ! Il le sentait, il le savait, au plus profond de lui, les Blaireaux étaient capables de passer devant, il en était intimement persuadé ! Il mènerait son équipe à la victoire, Serdaigle allait s'en mordre les dents ! Mwaha !

"Allez ! Un effort, c’est pas fini ! On continue à leur rentrer dedans ! Montrez-leur qui nous sommes ! Poufsouffle vaincra !"

Lorsque le coup d'envoi fut donné, Kael fonça directement sur le Souafle. Plus grand que son adversaire direct, il attrapa la balle au vol en tendant le bras et trouva immédiatement June, démarquée.

"Allez ! Fonce !"

Le collectif était un point fort à Poufsouffle, et notre héros espérait que ça allait se fait ressentir sans attendre. Le jeu de passes trouva de suite sa force et le Préfet-en-Chef, sur une remise précise de Caleb, se trouva seul devant les anneaux, en face-à-face avec Fabula. Après réception, il feinta un tir à gauche pour l'envoyer au centre, fort, avec un léger effet flottant, comme un célèbre tireur de coups francs brésilien, dans ce sport moldu qui consiste à mettre un ballon dans un but avec les pieds.

"Prends ça dans les dents !" gueula-t-il alors que la balle quittait sa main.

Il fallait que ça sorte. Et c'était sorti, na na . Il ne fallait pas le chercher le Kael, surtout quand son orgueil était touché. Il avait beau être un gentil garçon, le côté bestial était bien présent en lui. Et ça allait faire mal, par les caleçons en soie de Merlin !


Ma réponse : Dans les couloirs de Ste Mangouste
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:55:00

*C’est pas vrai !*

Les jaunes venaient d’égaliser, tout était à refaire ! D’un autre côté, c’était un joueur expérimenté et certainement le plus dangereux des Pouffys. La jeune poursuiveuse espérait que les batteurs allaient s’occuper de son cas. Mais il fallait rester concentrée, le match ne faisait que débuter. Calypso se remit en position et redémarra en trombe. La potion était encore en plein effet, heureusement pour la rouquine ! Elle ne pensait plus aux mètres qui la séparaient du sol et de la chute sanguinolente qui en résulterait si elle tombait, mais au souaffle et à réussir à le faire passer dans ces satanés buts. La fillette était à présent coude à coude avec un jaune. Décidée à jouer franc-jeu et ne pas écoper de fautes, Calypso évita de succomber à la tentation de le bousculer mais cela ne l’empêcha pas de lui lancer quelques petits regards noirs, en toute discrétion bien sûr.

Se plaquant sur son balai, elle réussit à chiper le souaffle qu’elle lança aussitôt à Orion. Heureusement, elle s’était bien entraînée et ses passes étaient correctes. Ce qui n’était pas vraiment le cas au début… Elle avait encore du mal à faire certaines formations, notamment les plus acrobatiques, mais elle progressait plutôt bien selon son humble opinion. La Serdaigle était quand même assez contente d’elle. Ce n’était que son tout premier match et elle pensait qu’elle s’en sortait bien. Les poursuiveurs continuèrent à s’échanger la balle jusqu’au but et arrivés devant, Calypso reçu une passe et, faisant une feinte à gauche, envoya finalement le souaffle vers l’anneau droit.



[ Réponse Poursuiveur : Arsène Vawdrey est dans les couloirs de Ste Mangouste ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:55:00

Lorsqu'elle entendit les premiers mots de Deniel en tant que commentateur, Lucy se félicita d'avoir prévenu son équipe des dangers qu'elle encourrait. Sans surprise, elle subit toutes les critiques d'Isaac, relevant fièrement la tête, et se promettant de tout faire pour être aussi digne que Zézette. Sa Captain préférée se voyait traînée dans la boue sans ménagement, alors même qu'elle n'était pas là pour se défendre. Personne de décrirait jamais assez la lâcheté des Verts et Argents. Et lui, pensait donc que l'équipe de Serpentard faisait partie des équipes favorites ? L'Aiglonne attendrait désormais avec impatience le prochain affrontement, et coûte que coûte, il faudrait leur flanquer la raclée du siècle. En attendant, ce n'était pas tant l'attitude de Deniel qui l'indignait: il était égal à lui même: mais Knaki, comment osait-elle ? Préfète-en-chef ou non, elle entendrait parler du pays. Non seulement elle s'installait dans la tribune des Poufsouffle et supportait les blaireaux, mais en se vengeant de l'épisode du bal avec Orion - qui n'y pouvait rien s'il se faisait violet au premier couloir sombre venu - elle destabilisait son joueur, déjà bien pâle en entendant les déclarations du Préfets des Serpents.

Heureusement, Cal', si elle ne semblait pas à l'aise sur un balais, sembla néanmoins oublier sa peur sous les effets de la détermination, et marqua le premier but. Les acclamations retentirent du côté des Serdaigle, dans les tribunes aussi bien que sur le terrain. Une Poufsouffle leva même son pouce en signe de félicitations vers la première année, saluant sa performance. June Truc. La Préfète l'aurait presque aimé sans ses insinuations, parues dans la Gazette de Poudlard. D'ailleurs, il faudrait qu'elle ait une petite conversation avec Fabulette à la sortie des vestiaires, mais en attendant, il s'agissait pour la deuxième année de garder les buts, et non pas de laisser le souaffle filer comme pour ce second but, marqué cette fois-ci par Kael. La situation devenait inacceptable.


- Bravo Cal', Gauvain c'est du bon travail ! Malicia, pas mal non plus ! Fabulette, Orion, qu'est-ce que vous me faites là ? Bougez vous le derrière, on dirait que vous avez un balais coincé dedans !


Elle s'empara du souaffle qu'Orion avait... laissé tomber ? Elle préférait ne pas le savoir ! En attendant, elle fila vers les anneaux d'or aussi vite qu'elle le put, redoutant les assauts des joueurs adverses, batteurs aussi bien que poursuiveurs.

Ma réponse: "Dans les couloirs de Ste Mangouste".
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:55:07

La grande différence entre le quidditch et le base-ball était sans aucun doute le mouvement. Oui ce sont vraiment deux sports différents à de nombreux points de vue et finalement c’est le second qu’avait préféré Ace , ce sport conjuguant sas talents pour taper avec une batte en y ajoutant en plus une bonne dose d’adrénaline de rapidité et d’intensité .
Le jeune garçon eut un bref sourire en repensant au sport qu’il avait longtemps pratiqué et aux interminables secondes qui précédent toujours le lance de la balle , ce court instant ou le lanceur et le batteur se fond fasse essayant de deviner le prochain geste de leur adversaire avant même que celui aie esquissé le moindre geste.
*Peu de sorcier doivent connaître ce sport pensa t’il , c’est vraiment dommage*
Ace resserra alors sa prise sur la batte , ce qui changeait le plus entre les ans deux sports c’était la taille de la batte plus courte au quidditch ce qui avait alarmé le jeune garçon dans un premier temps . C’est vrai qu’affronter une balle dix fois plus grosse et qui voulait en plus vous arracher la tête avec une batte deux fois plus courte ça avait de quoi impressionner le jeune garçon qu’il était à ses 9 ans quand il avait découvert ce sport grâce à son père.
Ace vit alors que les Serdaigle avaient le souafle , analysant rapidement les trajectoires des poursuiveurs adverses il se rua sur le cognard le plus proche puis lentement son bras s’écarta de son corps . Ses muscles encore jeunes vu son âge se contractèrent avant l’impact et il frappa de toute ses forces .
Le cognard partit rapidement en direction de Lucy Duncan et Ace sourit.
*Voilà un bon tir pensa t’il*

Joueur a bloquer : Lucy Duncan
Réponse à la question : En train de courir dans un couloir !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:55:28

Dès le coup de sifflet de Bibine, Ross avait décollé, tel une fusée. Il monta en chandelle à une vitesse vertigineuse; la brise glacée lui mit la larme à l'oeil. Quel bonheur de voler!! Mais son euphorie fut mise de côté. Le Silverback avait perçu un bruit inquiétant.
Un horrible ricanement était parvenu jusqu'a ses oreilles. Il comprit tout de suite, et changea brusquement de trajectoire; un Cognard qui venait d'être libéré de ses chaînes, l'avait pris en chasse, déterminé à lui briser la nuque. Ross laissa simplement passer la petite boule de haine tranquillement, presque avec galanterie, comme si il s'agissait d'une femme à qui l'ont tenait la porte pour mieux lui reluquer les fesses pour montrer que l'on se comporte en gentleman.

Le Colosse cessa de prendre de l'altitude; il était au niveau des buts, et maintenant il fallait se concentrer sur le match. Il se rendit compte rapidement qu'il était très mal placé, car Calypso venait de marquer sans qu'il ai pu tenter de lui envoyer un Cognard aux fesses. Il regarda Ace pour voir si il s'en sortait mieux que lui; en effet, il avait envoyé un Cognard à une Poursuiveuse, mais il avait manqué sa cible. Ross, découragé par cette entrée en matière, senti la fébrilité l'envahir....


« Peuple aux couleurs des abeilles ! Vous êtes travailleurs, montrez-leur les fruits de ce travail ! Poufsouffle vaincra ! Allons enterrer leurs espoirs de victoire ! »

Kaelir, qui avait l'âme d'un chef, venait de réchauffer de ses paroles les coeurs de ses coéquipiers comme des milliers de soleils. Ross fendit l'air de sa batte. Il était prêt à jouer sérieusement. Concentré, il observait les mouvements des Cognards pour mieux se placer sur la trajectoire de l'un d'eux. Une nouvelle fois, il entendit quelque chose qu'il l'interpella. C'était une voix légèrement sifflante qui venait de partout en même temps, tonnant dans tout le stade des quolibets, des remarques désobligeantes, voire des insultes envers les joueurs présents sur le terrain.


"En attendant, le seul qui se distingue a l’air du genre plutôt encombrant. Il porte bien son nom d’ailleurs, Ross, ça fait très troll des cavernes vous ne trouvez pas ? Vous pensez que ses parents l’ont appelé ainsi parce qu’il grognait trop ? Il occupera, comme nous pouvions nous en douter, le poste de batteur. Les Poufsouffle ont visiblement décidé d’intimider leur adversaire. Sur ce coup là, n’est ce pas un peu grossier ? Espérons que ses coups soient proportionnels à sa taille. Eh Ross, si t’es pas capable de scalper Lucy Duncan au vol c’est vraiment que tu sers à rien !"

Ross, vexé, eu du mal à se contenir. Il se dit simplement:

*Gardons notre sang froid et remportons le match. Quoi qu'il en soit si tu sors de ce stade juste avec des fractures, toi, Isaac Deniel, c'est que Dieu te protège. Je jure que je m'occupe de ton cas une fois que le match touche à sa fin.*

Kaelir marqua le premier but de Poufsouffle, ce qui galvanisa les troupes ainsi que le public. Ace avait même réussi bloquer Orion, le meilleur Poursuiveur de Serdaigle, d'un magnifique revers de la batte. Tout se jouait maintenant pour prendre le large.
Une masse brune arrivait sur le Colosse, face à lui, à grande vitesse. Ross saisit fermement sa batte, et la leva par dessus sa tête. Pour s'équilibrer, il tendit son bras gauche devant lui, la main ouverte. Il plissa les yeux, et attendit la balle, immobile. Quinze metres. Dix mètres. Cinq mètres. Impact. Ross abattu sa batte sur le Cognard de tout sa puissance, en poussant un cri sec qu'il n'avait pu réprimer. Réflexe de karatéka, sans doute....


Je bloque: Calypso
Ma réponse: "En train de courir dans un couloir !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:29:38

Malicia rate son action ( posté trop tôt)
Gauvain rate son action (posté trop tôt)
June rate son action ( posté trop tôt)
Fabula réussit son action, elle fait gagner 5 points à son équipe et en fait perdre 5 aux autres
Kaelir rate son action (Fabula a déjà posté)
Calypso rate son action (Fabula a déjà posté)
Lucy rate son action ( Fabula a déjà posté)
Ace rate son action (Lucy a déjà posté)
Ross rate son action ( Calypso a déjà posté)


SERDAIGLE : 20
- POUFSOUFFLE : 10


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 2 HEURES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" Sur le forum, quelle est la seule élève de Poufsouffle de 7ème année ? (selon la liste des élèves)

Question "Batteur" : Sur le forum, quels sont les 4 élèves de Serdaigle de 7ème année ? (selon la liste des élèves)


[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:28:59

"Yessssss !"

La fabuleuse Fabula avait bloqué ! Calypso était vraiment contente d’avoir une si bonne gardienne. Heureusement qu’elle était là ! Ca rassurait, on pouvait se dire au moins qu’il y avait quelqu’un de fiable pour rattraper les bêtises que les poursuiveurs pouvaient faire. Pas qu’elle avait fait une grosse erreur mais elle s’était faite un peu piquer la balle. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait faire ? La rouquine n’avait pas beaucoup de force et le jaune qui lui avait pris le souaffle lui avait presque arraché le bras au passage ! Sans compter qu’une autre brute de blaireau l’avait presque décapité avec son cognard. Tous des violents ! Elle savait bien qu’elle aurait mieux fait de rester en dehors de ce sport c’était nettement trop dangereux. Enfin, elle n’avait plus vraiment le choix maintenant.

Son attention fut attirée malgré elle par les commentaires absurdes qui résonnaient sur le terrain. Elle n’avait pas vraiment fait attention aux critiques du Serpentard, c’était normal après tout, on s’y attendait mais qu’une des leurs, leur préfète, fasse une déclaration à un Pouffy... Quelle horreur ! Décidant qu'il valait mieux éviter de perdre plus de temps, Calypso se remit finalement dans l’action et décida de tenter de rattraper son erreur d’avant. Elle fonça et rattrapa une balle d’un des poursuiveurs et la lança avec force vers l’anneau central



[Réponse Poursuiveur : Ryme Merzouki]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:28:59

Maismaismaismais ! Qu'est-ce que c'était que ça ? Un cognard ? Vers elle, la pauvre cinquième année qui avait du mal à maintenir son balai en ligne droite ? Vindieu, c'était une honte ! Non, mais il fallait qu'elle se calme. C'était le jeu. Et puis, si elle s'en prenait un, après tout, ça voulait dire qu'elle n'était pas si mauvaise qu'elle le pensait. Et puis... Elle pourrait exhiber sa marque de guerre devant ses frères, leur prouvant qu'elle avait vaillamment combattu. Si possible pour mener Poufsouffle vers la victoire. Ca, ce n'était pas encore gagné. La gerdienne des bleus semblait s'être réveillée, même si elle n'était pas non plus toute fraiche, il fallait bien l'avouer, y a qu'à voir comment elle est fière de son post Fou .

Mais ce n'était pas tout. Ce match était en train de partir en cacahuètes totales. Et ça, c'était drôle. Ca, ça allait détromper ce cher petit Deniel, qui parlait d'un match inintéressant tout à l'heure... D'ailleurs, si les batteurs avaient envie de lui envoyer un cognard de remerciement, qu'il soit bleu ou jaune, June ne serait pas contre. Enfin bref, ce n'était pas tout disais-je. Car, contre toute attente, l'amoureuse transie de Kaelir n'avait pas seulement besoin d'afficher sa passion... Elle avait aussi besoin de la crier haut et fort ! Et cette personne, c'était... Néoki ?! La préfète en chef avait pris de la drogue ou quoi ? Quel jeu jouait-elle ? Enfin, si c'était comme ça, June aussi mettrait en pratique quelques tactiques louches ! Enfin... Pas tout de suite. Il fallait juste qu'elle prenne le temps de bien se sentir dans le match... mais ils allaient voir, les Aigles !

Un peu remontée, il faut bien l'avouer, June arracha la balle des mains d'un bleu au hasard, et fila vers le mur fabuléen. C'allait passer, cette fois !



Réponse : Ryme Merzouki
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:29:00

Noooon ! Fabula avait bloqué le magnifique tir de Kael, montrant qu'elle pouvait avoir de la chance de temps en temps... Le Celte, quant à lui, faisait abstraction des commentaires s'adressant directement à lui, de la part d'une anonyme. Une fille qu'il ne... cette voix ? Il la connaissait ? Neoki ? Shocked Nooooon... Le Poufsouffle oublia ce qu'il venait d'entendre et d'imaginer. Son objectif : marquer. S'il marquait là, son équipe passait devant. C'est simple. Tellement simple...

"Bon, on se bouge, là ! Ce soir, je veux du dindon rôti pour mon dîner !"

Perso, je ne sais pas quel goût ça a, mais on peut toujours essayer... Le Capitaine attendit le coup de sifflet et son équipe put repartir à l'attaque. Il transmit le Souafle à Caleb, qui trouva June, qui retrouva Caleb, qui la remit à Kael. Et les trois poursuiveurs avançaient comme ça, en direction des anneaux, jouant le plus rapidement et le plus précisément possible.

"Allez, on y est !"

Les trois cercles n'étaient plus qu'à une vingtaine de mètres. Le Préfet-en-Chef évita un Cognard et fut à la réception d'une passe de June. Fonçant pour laisser Lucy sur place, il monta au dessus du cerceau de droite et, de sa main droite, envoya le Souafle, de toutes ses forces... Si Fabula plongeait, elle devait arriver en retard, normalement...

*Allez, rentre !*

Sûr qu'encourager mentalement l'objet du match n'avait jamais fonctionné, mais ça ne coutait rien d'essayer...

Ma réponse : Ryme Merzouki
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:29:00

Successivement, Malicia, Gauvain et June manquèrent meurs actions. Heureusement, Fabulette bloqua le tir de Kael, et Cal’ récupéra le souaffle aussitôt. Cette petite première année était un merveilleux élément, cela ne faisait aucun doute ; en se concentrant sur le match pour oublier sa peur de voler, elle faisait le jeu l’équipe ! Heureusement qu’elle et Fabula étaient là. La connexion Le balais de Lucy ne lui permettait malheureusement pas d’accomplir autant de prouesses, elle s’évertuait donc à donner des conseils et à motiver son équipe, sans toutefois cesser de tenter de marquer des essais. La motivation d’abord !

Motivation que Knaki semblait décidée à ruiner. Pinpin se promit d’aller lui mettre quelques coups de pieds au derrière dès la mi-temps, pour lui apprendre à déprimer l’un de ses bons joueurs de la sorte. On avait pas honte de faire de telles déclarations à un autre mec que son petit ami, et devant lui ! Vous l’aurez compris, le plan subtil et délicat de Knakinouchette avait tendance à échapper à Lucy qui n’en voyait que les inconvénients aux yeux de son équipe. Il allait falloir rebooster Orion et plus vite que ça. Elle s’approcha donc de lui à toute allure, et lui plaqua un baiser sur la joue, ce qui gonflerait sûrement un minimum son ego.... Deuxième étape, les supplications


- Orion, sans toi je fais quoi moi ? Alors par pitié ne fais plus attention à eux, tu vaux mieux que ça quand même !

A nouveau, elle prit le souaffle et tenta un tir dans l'anneau central, croisant les doigts pour qu'il passe. Prendre de l'avance, c'était toujours une bonne chose.

Ma réponse : Ryme Merzouki
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:29:01

La transpiration coulait sur le visage de Gauvain, collant une partie de ses cheveux et ébouriffant l’autre, ce qui donnait un résultat assez surprenant, et pas forcément séduisant. Mais là n’était pas la préoccupation immédiate du Serdaigle. Il avait de plus en plus de mal à suivre la cadence imposée par les aînés, et en voyant les autres élèves de son année, le sentiment semblait assez général.

Il n’était pas question cependant d’abandonner ou de ralentir : une équipe comptait sur lui, et la victoire était à leur portée ; de plus, son capitaine venait de le féliciter, ça comptait !
Serrant les dents, il chercha une image heureuse pour lui redonner le moral ; la seule qui lui vint immédiatement à l’esprit était l’oreille folle de Précieuse McLane lors de la bourse d’échanges de cartes chocogrenouilles…

Riant comme un bossu, Gauvain accéléra pour rattraper un cognard errant qui s’ennuyait tout seul dans un coin (un coin dans un ovale ?), et le frappa de toutes ses forces ; la balle partit à toute vitesse en fusant.

Visiblement, les souvenirs heureux n’étaient pas utiles que pour lancer un sortilège de patronus…


(HP : réponse batteur : Adanedhel Iluvatar, Belby Marcus, Cho Chang, Roger D. // je bloque Kaelir Gammach, pour changer :p )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 2:01:36





    ** T’sais qu’c’tait particulièrement nul comme tir, Orion? Reprends-toi un peu, t’marqueras pas pas d’buts comme ça. Et pii’, si Knakii t’intimides, t’as qu’à aller t’pogner quelqu’un d’autre, c’va être moins compliqué. **
    * Ouais, bon plan. *____* J’ai qu’à aller voir Isaac, c’s’ra facile. *


    Alors qu’il semblait plus intéressé par la fantasque perspective de rendre son ego masculin à un stade sensiblement acceptable que par l’issue du match, il en profita pour faire quelques tours de terrain, bloquant à de faibles reprises les avancées timides des Jaunes dans la poursuite du souafle. Ses pensées divaguaient lentement lorsqu’une voix hautement différente de celle d’Isaac perça par le micro, emplissant le stade. Knakii. Un sourire vainqueur apparut sur ses lèvres lorsqu’elle qualifia le brun de petite princesse mais, son expression prit rapidement un air complètement troublé lorsqu’elle cria son humour pour Kael, ce stupide bellâtre, au travers d’un horrible poème parlant de transpiration. Ouvrant de grands yeux hébétés suite à sa déclaration qui, malgré tout, semblait parfaitement sincère, il fusilla le blond du regard, se jurant de lui faire payer cette honteuse tromperie. Cependant, un fantastique arrêt de Fabula le tira de ses funestes pensées, allant, comme tous les autres, féliciter allégrement leur fabuleuse gardienne.

    La nouvelle mise au jeu débuta et, alors que le souafle lui passa directement entre les bras, il sentit un contact plutôt incongru sur sa joue gauche. Contact qui, en temps normal, ne l’aurait aucunement ébranlé mais qui, à 10 mètres du sol, avait un tout autre effet. Il se sentit rougir honteusement et, alors qu’il se retourna rapidement pour capter l’identité de la personne qui lui avait donné un baiser réconfortant, il fit un faux mouvement, manquant de tomber de son balai. S’accrochant malencontreusement au manche de son balai, il se retourna vers Lucy qui, débitant un discours cherchant à le rebooster par rapport au match, le priant de ne pas s’occuper des commentaires de Zazack et de Knakii que, malgré tout, elle avait besoin de son aide. Agissant comme un baume sur son petit cœur honteusement démoli, il gratifia sa collègue PP d’un énorme sourire, faisant fit des odieux commentaires de la petite princesse brune, s’évertuant toujours à rabaisser les deux préfets. Cependant, à l’écoute de la douce voix se répercutant dans tout le stade, une idée lui traversa l’esprit ; une idée plus ou moins brillante, certes, mais, en tant qu’adolescent immature, blessé dans son moi intérieur, ajouté à la haine qu’il portait pour le Vert, cette idée semblait presque censée. Il s’approcha doucement de Gauvain, leur petit poursuiveur, s’assurant que la voix soit libre.


    « Hep, passes-moi ta batte s’te plaît ; j’t’la rends tout de suite, c’s’ra pas long. *____* »

    Effectuant un léger demi-tour, il remarqua, au loin, un cognard qui volait mollement, cherchant une proie facile. Attirant l’attention de celui-ci, il attendit le moment propice et, visant, il frappa celui-ci de toutes ses forces, vers la tribune du commentateur. Le projectile n’atteindrait sûrement pas sa cible mais, ce seul coup de batte calma instantanément Orion, une expression malsaine trônant sur son visage.

    Je bloque : Isaac Deniel. I love you


    [Bah oui, à défaut de poster à temps, je vais mettre un peu d’ambiance. *_____* ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 12:28:57

Calypso rate son action ( posté trop tôt)
June rate son action (posté trop tôt)
Kaelir marque et rapporte 15 points à son équipe
Lucy rate son action ( Kael a déjà posté)
Gauvain rate son action (Kael a déjà posté)
Orion bloque Isaac


SERDAIGLE : 20
- POUFSOUFFLE : 25


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 6h40 !!



Question "Poursuiveur/Gardien" Quel type de créature magique est Amarilla Lestoat ?

Question "Batteur" : Quel type de créature magique est Elfric l'Insatiable ?


[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 19:08:00

Buuuuuuuut !

"Ouaaaaaaaiiiiiiiis !" s'écria le Celte après avoir réalisé le doublé.

Grâce à lui, Poufsouffle passait devant. A présent, il ne fallait pas lâcher l'avantage, il fallait au contraire creuser l'écart, se mettre à l'abri avant qu'éventuellement un des deux attrapeurs ne se saisisse du Vif d'Or... Si jamais c'était Chris Duncan, le frangin de la capitaine adverse, il fallait que les Jaunes et Noirs mènent pas plus de 150 points d'écarts... Certes, cela paraissait plutôt difficile, mais c'était tout de même à tenter.


"Allez, les Jaunes et Noirs, on continue comme ça, on recule pas, on se laisse pas prendre ! Foutez-leur-en plein la vue ! Ils vont bouffer du gazon !"

Le Capitaine des Blaireaux se remit en position et attendit que le Souafle soit remis en jeu. A la vitesse de l'éclair (de feu^^), il intercepta une passe de Calypso à Lucy et fonça, avant de devoir piler, évitant ainsi un malicieux cognard. Il trouva June, qui s'était démarquée à sa gauche, et il reprit sa marche en avant. D'un geste rapide, il indiqua à Caleb de se placer devant les anneaux. D'un autre, il signala à June qu'elle devait trouver le Première Année.

"Précise !"

Quelques secondes plus tard, Caleb saisissait le Souafle, mais Lucy revenait et manqua de le lui faire lâcher. Mais il résista et le Préfet-en-Chef vint se placer en soutien. Lorsqu'il eut reçu la balle, il ne se posa aucune question, malgré le fait qu'il se situait à une bonne quinzaine de mètres des anneaux. Son tir puissant et enroulé fila vers l'anneau de droite.

"Poufsouffle vaincra !" lança-t-il, alors que Fabula plongeait.

Pourquoi pas un triplé ? Bien sûr, si celui-là rentrait, ça ne serait pas le dernier de la rencontre... Evidemment.


Réponse : c'est un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 19:08:00

Calypso venait de tenter un tir mais l'avait manqué de peu. Avait suivi un essai de June, qui elle aussi, échoua à marquer. Seulement voilà. Blaireau Captain & -en-chef avait décidé de se remuer le popotin, et le Tout Jaune se surpassait pour parvenir à inscrire des points pour son équipe. Et le traître y parvint, permettant à son équipe de revenir en tête, ce qui était, tout simplement intolérable. Non, vraiment, il fallait que ça change et vite ! C'est alors que Pinpin entra en scène. Pour échouer à son tour, est-il besoin de préciser ? Mais elle aussi avait la rage et comptait bien faire gagner son équipe, tant pis si ses essais étaient infructueux. Tant qu'ils pouvaient aider à motiver ses camarades. Captain, ce n'était pas seulement le joueur censé être le modèle de l'équipe, mais surtout celui qui motivait. Elle eut peur de comprendre lorsqu'elle vit Orion prendre la batte. Elle savait exactement qui était visé. Mais loin de lui reprocher son acte, elle croisa les doigts pour que le cognard fonce dans la face de Deniel.
En attendant, il s'agissait de marquer. Elle fit un petit looping et fonça une nouvelle fois, sans se lasser vers le gardien jaune et noir, pour lancer la grosse baballe rouge le plus fort possible vers l'anneau de gauche.


- MUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Nan mais vraiment, y fallait pas laisser les Blaireaux prendre de l'avance, ils ne pouvaient pas se le permettre. C'était une question de victoire après tout !


Ma réponse: Amarillo Lestoat est un vampire
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 19:08:00

C’était pas possible ! Il fallait faire quelque chose ! L’assommer, le ligoter, le lancer à Neoki, n’importe quoi… Ce Kaelir était une vraie calamité, pire que les dix plaies d’Egypte ! Autant les autres Pouffys n’étaient pas dangereux, mais celui-ci était un vrai blaireau enragé. Il avait réussi à percer leurs défenses malgré tous leurs efforts et à marquer contre la pauvre Fabula. C’était un cauchemar. Ils étaient menés par les jaunes…

*Faites que je me réveille…*

Il fallait absolument riposter, ça ne pouvait pas en rester là. Certes, le match ne faisait que commencer et leur attrapeur pouvait se saisir à tout moment du vif d’or mais il fallait absolument qu’ils marquent et que Serdaigle creuse l’écart. C’était une question d’honneur ! Calypso n’osait imaginer s’ils perdaient, cela serait la honte totale.

"Aaaahhh !"

Un cognard l’avait touché à la jambe. Et un autre bleu qui allait se rajouter à la collection. Mais cette fois-ci c’en était trop ! La rouquine jeta un regard assassin au coupable et repartit à l’assaut du souaffle. Elle s’en fichait qu’elle finisse à l’infirmerie ensuite, l’essentiel était de remporter la victoire. La fillette ne pensait même plus aux points qu’ils pourraient obtenir mais juste à la réputation de sa maison. Elle allait jeter toutes ses forces dans la bataille, ils devaient gagner ! Ce n’avait plus d’importance qu’elle soit juste une première année, ni qu’elle serait tétanisée de peur sur son balai sans cette potion, ni qu’il y avait un monde pas possible. Tout ça ne comptait plus, plus rien ne comptait à part cette grosse balle rouge et ces buts.

Prise d’une énorme rage de vaincre, la petite Calypso fonça en avant pour se battre pour le gain du souaffle. Ses équipiers étaient aussi motivés qu’elle et ils réussirent à reprendre la balle. Zigzaguant entre les cognards qui se déchaînaient sur eux, ils se dirigèrent alors très vite vers les buts. Parvenus à destination, la rouquine profita d’une belle passe pour tenter un tir vers l’anneau de gauche en espérant que le gardien, Kellan quelque chose, n’arrive pas à l’arrêter.




[Réponse Poursuiveur : c’est un vampire]
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 19:08:00

L’enfant volait toujours à l’affût de cognard. Elle observait le ballet de ses camarades poursuiveurs. Comme toujours, elle était fascinée. Le poste de poursuiveur était pour elle hors de portée. C’était beaucoup trop compliqué. Il fallait avoir un certain équilibre et une certaine adresse. Oh elle pouvait en avoir mais pas assez pour lancer une balle et surtout viser. Batteur, cela lui convenait bien plus. C’était simple et expéditif. Il suffisait de viser et de frapper. Certes il fallait être aussi habile pour frapper et pour viser mais Malicia se sentait bien plus à l’aise avec une batte. Après tout elle avait moins de pression. Elle n’avait pas à marquer juste à défendre son équipe. A nouveau Poufsouffle venait de marquer. Le score était certes serré mais l’équipe des blaireaux venaient de prendre de l’avance. Au moins ce match était intéressant, aucune des équipes n’était réellement supérieur à l’autre. Malicia devait se l’avouer, elle s’amusait comme une petite folle. Elle volait et c’était bien ce qu’elle préférait. Elle se sentait libre. De temps à autre, elle frappait un cognard en direction des poursuiveurs de Poufsouffle. Son tir n’était pas toujours précis car elle avait bien souvent l’esprit ailleurs. Et oui rester concentrée plus de cinq minutes révélait de l’exploit pour la jeune fille. Présentement, elle filait dans les airs tout en chantant une ritournelle de son enfance:

Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur !
Rêve que tu as des ailes,
Hirondelle ou tourterelle
Et là-haut dans le ciel,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !


Ce n’était peut-être pas le moment, mais c’était ainsi que la Serdaigle arrivait à se concentrer et à garder le rythme. Elle revint enfin au match, bien décidé à arrêter les jaunes et noirs. Ceux qui pensaient qu’elle n’avait pas l’étoffe d’ une batteuse allaient être surpris. Elle avait peut-être l’allure d’une frêle jeune fille mais elle était tenace et endurante. Et puis quand elle voulait quelque chose, elle se donnait à fond. Les Poufsouffles se rapprochaient dangereusement des anneaux des aigles. Son coéquipier, Gauvain s’occupait du capitaine Kaelir. Malicia, elle ralentirait June. Ça ressemblait u n peu à du harcèlement mais c’était le jeu après tout. Elle visa soigneusement la jeune fille et frappa. Elle espéra que ses camarades en profitent pour marquer. Par Merlin, Serdaigle devait gagner!


Réponse: Elric l’insatiable est un gobelin

Je bloque June Galdwin
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 19:08:02

Et c'était Kaelir le flamboyant qui marquait un nouveau poiiiiiint ! Que pourrait donc bien trouver ce persiffleur de Deniel à dire devant l'évidence ? Les Jaunes avaient du panache -bon, le Celte tenait le haut du pavé sans difficulté, mais tout de même, ils venaient de le démontrer une nouvelle fois et... Hein ? Qu'est-ce qui se passait encore ? Orion venait de... D'envoyer un cognard vers la tribune du commentateur ? oO En voulait-il tant à sa petite amie de son intervention des plus déplacées ? Ou avait-il complètement perdu la tête ? Ou bien avait-il pris trop de produits dopants ? Car si la gazette avait semé le doute dans l'esprit des élèves quant à l'intégrité des différents joueurs, il fallait avouer que la fantasque équipe -et Maison- de Serdaigle avait de quoi laisser effectivement soupçonner quelque malhonnêteté. Enfin... Ils avaient l'air complètement frappés... Dope coupée avec du jus de citrouille ? Ou de la poudre de crottes de Dornac ? Brr, rien que de penser à l'infâme mélange, June doutait que les Aigles aient pu se laisser tenter par un produit stimulant. Et puis elle les imaginait mal se faire des rails tous ensemble en salle commune... A moins qu'il y ait des effluves nocives du côté des tours du château ? Non parce qu'il fallait voir Windfall, la capitaine des rouges... Elle était pas très nette non plus... Ou bien c'était l'alcool ? Lucy passait pour une alcoolique notoire, et Néoki était connue pour sa faible résistance à l'alcool. Quant à Orion, le bal avait démontré son penchant pour les boissons fortes... Peut-être qu'elle tenait la solution. Il faudrait qu'elle mêne son enquête une fois le match terminé mxm

Mais pour qu'il finisse, encore fallait-il le jouer. Récupérant une passe de Caleb, la redonnant immédiatement à Kaelir sans faire de gestes trop brusques, la blonde s'approcha en douceur des anneaux, et fut démarquée pour une passe décisive. Se cramponnant à son balai, elle lança un peu au hasard vers les anneaux, priant Merlin pour que ça rentre cette fois.


Réponse : un vampire
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 19:19:59

"Yeeeeeaaaaaaaah!"


Le Colosse mugit de satisfaction. Le cap'taine venait de revenir au score. Malgrès ses échecs précédants, il ne perdait pas courage, car il savait qu'il finirait bien par toucher quelqu'un. Il faisait confiance en sa force, et l'instinct animal qui sommeillait en lui le lui murmurait... Ross se mit alors à sillonner le terrain en quête de Cognards a expédier et de Poursuiveurs à fracasser, en brandissant sa batte en l'air comme une massue. Il était aussi comique qu'effrayant. Calypso, la rivale à Brooke, ne lui échapperait pas cette fois-ci!

Il zigzagait au milieu des joueurs comme un vif d'or, même si ils s'écartaient sur son passage, terrifiés, malgré la règle qui lui interdisait de les frapper directement. Il repera enfin un Cognard, qui poursuivait June. Seulement il se retrouva à un moment entre Ace et la deuxième masse brune. Il dut effectuer une vrille pour l'éviter de justesse. Le Colosse savait que le contre-coup après ceci durerait longtemps.

Le Poufsouffle, réussi finalement à parvernir jusqu'a June pour lui venir en aide.


"June, tiens bon j'arrive!"

Ross s'interposa entre elle et le danger tel un preux chevalier, et renvoya la menace ambulante aussi sec qu'elle était venue, en direction de la première année Serdaigle.

Je bloque: Fabula
Ma réponse: Goblin
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 19:21:08

Kaelir marque et rapporte 15 points à son équipe
Lucy rate son action ( Kael a déjà posté)
Calypso rate son action ( Kael a déjà posté)
Malicia bloque June
June rate son action (Kael a déjà posté et elle a été bloquée)
Ross bloque Fabula


SERDAIGLE : 20
- POUFSOUFFLE : 40


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 2 HEURES 10 MINUTES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" Sur le forum, qui a fondé l’UMA (Université de Magie avancée) ?

Question "Batteur" : Sur le forum, en quelle année et quel mois l’UMA (Université de magie avancée) a-t-elle été fondée ?


[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:30:50

Poufsouffle venait de lancer une nouvelle action qu’on pouvait sans mentir qualifier d’intéressante, sinon de euh... belle. Leur jeu collectif avait porté ses fruits, et finalement, le Celte inscrivait un nouveau but à son compteur personnel Si avec ça sa popularité ne montait pas en flèche ! Mais June n’eut pas le temps de s’apesantir sur la passe qu’elle venait de faire à son capitaine : Malicia avait cette fois remarquablement bien visé, et la blonde se prit le cognard de plein fouet dans la cuisse, faisant dangereusement bouger la Blaireautte. La cinquième année crispa ses mains sur le manche, à s’en faire blanchir les jointures. D’ailleurs, son visage également avait pâli. La jeune fille se voyait déjà au sol, et un haut le cœur la saisit. Plus que la douleur qui irradiait dans sa cuisse, c’était la peur de la chute qui l’impressionnait le plus, occultant presque l’idée qu’elle avait eue auparavant de montrer fièrement ses bleus à son frère.
Elle faisait moins sa fière à présent. Lorsqu’enfin elle eut stabilisé son balai, elle releva le nez pour voir ce qui se passait autour d’elle. Elle sourit faiblement à Kaelir, et même à Malicia, qui avait brillamment réussi son action – pour laquelle elle était là, hein (et qui me permet de noircir des lignes Fou ) Elle remercia également Ross d’un petit signe de la main, pour l’avoir protégé d’un second cognard, qui l’aurait sans nul doute désarçonnée. La blonde inspira profondément. Quitte à risquer sa vie –sisi- autant le faire de manière utile. Ce sport lui apparaissait à présent un peu plus viril que ce qu’elle avait imaginé, maintenant qu’elle était au milieu de la cohue, mais cet aspect ne lui déplaisait finalement pas tant que ça. Bon, ç’aurait été mieux au sol, mais au moins, elle pourrait laisser aller son penchant aux tatanes sans trop de scrupules. Ca lui éviterait de penser à la conduite de son balai. Et elle n’aurait pas droit aux remarques désobligeantes des gens qu’elles choquait parfois lorsqu’elle sortait de sa réserve et son habituelle douceur. Là, elle avait le droit.
Alors, sans ménagement, elle se colla épaule contre épaule avec la petite Calypso qui avait elle aussi fait du rentre dedans lors de la dernière action. Elle lui subtilisa le souaffle sans avoir à forcer, et fila vers les buts de Fabula. Elle allait voir.


Réponse : Meredine F. Brown
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:30:59

Et de trois !

"Yahaaaaaaaaa !"

Kael jubilait de sa propre performance ! Il venait de s'offrir un triplé et, tel qu'il était barré, ça ne serait certainement pas le dernier, ce but-là. Non, il n'avait pas la grosse tête, mais il est normal quand on joue à ce niveau d'avoir confiance en soi. Et que ceux qui ne sont pas d'accord sortent. Na. Tiens qu'est-ce que je leur mets...

"Allez Poufsouffle, on pousse encore, on en viendra à bout, ils vont s'agacer !"

Le Celte reprit sa position en passant devant les tribunes emplies des supporters de sa formation, les saluant au passage, puis se reconcentra. Avec sa vitesse d'exécution, il pouvait encore s'emparer rapidement du Souafle en l'interceptant.

"C'est parti !" s'exclama-t-il en fonçant vers Calypso, espérant lui faire peur.

Ca ne marcha pas, mais sa passe ne fut pas assez précise et June, sur la trajectoire, s'empara du Souafle. Elle le donna au Celte, qui trouva Caleb, avant de le récupérer. Une feinte de passe, une accélération, un très rapide une-deux avec June, il se retrouvait encore en position idéale. Mais... Changement de tactique. Il accéléra, direction Fabula. Au dernier moment, il tira sur le manche de son balai et passa par-dessus elle, de façon à mettre le Souafle dans le cerceau du milieu.

Bien sûr, Fabula pouvait avoir anticipé et empêcher ce but, ce qui serait fort regrettable, mais c'est l'jeu, ma pauv'Lucette... Où serait le piment du Quidditch si l'adversaire n'opposait pas un minimum de résistance ? Ca ne serait vraiment pas drôle... Oooooh non.


Ma réponse : Meredine F. Brown
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:30:59

Lucy était folle de rage. A la dernière minute, Kael avait intercepté son magnifique tir et était parvenu à revenir jusqu’aux buts de Fabula pour tirer dans l’anneau de droite. Et le pire, c’est que le souaffle rentra ! Fabulette eut beau plonger, c’était trop tard, il n’y avait plus rien à faire. C’était un triplé pour Captain-en-chef qui avait même le culot d’ignorer totalement les déclarations de Knaki. En plus d’être un trop bon joueur, il restait indifférent aux assauts de sa collègue. Il restait impertubable. Cœur de pierre ! Pinpin aurait déjà sorti sa baguette s’il s’était agi d’un Serpentard, mais elle ne pouvait se résoudre à tricher de cette manière face à un Pouffy supposé être gentil. En fait, c’était un gros traître. Les Poufsouffles y arrivaient comme ça avec leurs petits sourires, et après, y en avait toujours un pour essayer de vous péter laggle ! C’était inacceptable ! Comment pouvait-on maltraiter ainsi de si mignons petits serdaigle ? Mais quand on l’attaque, le Serdaigle contre-attaque – sisi laissez moi le temps. Elle saisit le souaffle, qu'elle cala solidement sous son bras, et fonça en ligne droite vers les anneaux Poufsoufflien, ne tenant pas compte des joueurs qui lui faisaient face. Ils n'avaient pas s'écarter. Puisqu'il fallait là jouer bourrine, elle jouerait bourrine. Mais elle mettrait un but. Tôt, ou tard.

Ma réponse: Meredine F. Brown
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poufsouffle contre Serdaigle
» Poufsouffle contre Gryffondor, année 6
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5
» Poufsouffle contre Serpentard, Année 6
» Serdaigle contre Serpentard, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-