Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 Serdaigle contre Poufsouffle, année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 11:34:23

Fabula bloque tous les poursuiveurs adverses
June rate son action (bloquée par Fabula)
Orion marque et fait gagner 15 points à son équipe
Kaelir ne marque pas (Bloqué par Fabula)
Malicia bloque Caleb
Calypso ne marque pas (Orion a déjà marquee)
Caleb rate son action (Orion a déjà marqué + bloqué)

Compteur de cognards :
June : 1
Devan : 1
Caleb : 2



SERDAIGLE : 80
- POUFSOUFFLE : 100

POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 1 HEURE 20 MINUTES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Sur le forum, quelle est la localisation sur le profil de Lellia Windfall ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Sur le forum, quelle est la localisation sur le profil de Edward Mole ?


[HJ] Rappel des nouvelles règles qui s'appliquent :
Citation :

Gardien : A présent, dès qu'il poste en premier il a le pouvoir de bloquer TOUTES les actions des poursuiveurs adverses qui posteront après lui. Il ne marque plus de points en revanche. Il est donc dépendant des poursuiveurs de son équipe pour marquer des points.

Batteur :
Plus besoin de préciser votre cible, vous bloquerez automatiquement le poursuiveur (ou le gardien) adverse qui postera juste après vous.
De plus, au bout de 3 cognards contre un même joueur, celui ci ne pourra pas poster à la question suivante. Il devra attendre celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 12:54:00

"Yeahhhhhhh !"

Bon, Calypso avait raté son but et les jaunes avaient récupérés la balle mais ce n’était pas grave finalement. Fabula avait fait un arrêt incroyable et Orion avait profité de la contre-attaque pour marquer un superbe but. La classe du Perfect Prefet…

"Super, on remonte !"

Ca y est, Orion avait démarré et maintenant il n’allait plus s’arrêter et allait expédier les blaireaux dans leurs terriers. La rouquine allait aider son équipe du mieux qu’elle pouvait mais elle avait l’impression qu’elle n’avait plus beaucoup de jus, ça durait trop longtemps pour elle. D’autant plus que son épaule la faisait encore souffrir. Elle avait du mal à lever le bras et c’est pour ça que ça la gênait dans ses tirs. A défaut de gagner à la loyale, les jaunes préféraient démolir les adversaires ! Heureusement, elle paraissait être la seule à être vraiment handicapée. Elle pouvait compter sur les autres pour marquer, mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’essaierait pas si elle en avait l’occasion. Pour l’instant, elle allait jouer les trouble-fêtes auprès des Pouffys pour les gêner au maximum dans leurs manœuvres et leurs passes.

Calypso se lança alors en travers de ses adversaires pour intercepter le souaffle et pouvoir le donner à ses co-équipiers. Ils réussirent ainsi à reprendre le gain de la balle pour à nouveau se la faire piquer. Par chance, un cognard adroitement lancé déstabilisa le porteur du souaffle et Lucy put le reprendre. Les poursuiveurs se mirent alors vite en formation et foncèrent vers les buts. La rouquine était près de l’anneau de droite et, quand elle reçut la balle, hésita un moment puis, tout en grimaçant de douleur, la projeta dedans.




[Réponse Poursuiveur : En train de noyer Yoyo dans la piscine du Sequoia Lodge XD]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 12:54:00

Bon, c'était trop beau pour durer. Il avait fallu que Fabula se ressaisisse. Enfin, ce n'était pas correct, ça, de laisser de faux espoirs aux adversaires ! On avait jamais vu jouer ça ! Il fallait être correct, et jouer dans la continuité. Donc rester en mode passoire, c'était pas mal. Et si possible, contaminer le reste de son équipe, tant qu'à faire, histoire qu'on soit encore plus tranquille.
Par ce qu'en plus, nous, on en a pas, de supporters, alors que les bleus, ils en ont plein. Le premier qui dit que c'est parce que Pouffy ça pue, June lui met une croquette. Encore, ceux qui ont une raison valable comme Papy Bachelard ("raconte nous uuuuuune histoire"), ça peut passer, mais les autres, ça suffit ! Halte aux clichés ! Rendons aux Poufsouffles l'honneur et la dignité qu'on oublie trop souvent de leur laisser ! Les Blaireaux savent être loyaux, amusants, tenaces.... Arrêtons de les déprécier ! [Ceci était un message du comité de soutien aux Pouffys dénigrés, afin de remplir mon message parce que je suis à la bourre, et j'en suis désolée, promis, je recommence plus -_-]
Les joueurs commençaient à sentir la fatigue -oui parce qu'il faut bien revenir au match à un moment. On pouvait lire sur les traits tirés des élèves que le froid attaquait leurs réserves d'énergie, et que malgré la volonté de l'emporter, les muscles commençaient à s'engourdir. June elle même avait mal au bras à force de lancer la balle de cuir. Et que dire du pauvre petit Caleb, qui venait d'encaisser un nouveau cognard... Lui devait attendre avec impatience la victoire des Blaireaux, pour sortir, si possible, sur ses deux pieds.

Essayant de conforter leur avance, June intercepta une passe quelque peu maladroite entre deux bleus et slalomma jusqu'aux anneaux de Fabula, prenant soin d'éviter les coups d'épaule et de coude qui continuaient de pleuvoir dans ce match de brutes.


Réponse : En train de noyer Yoyo dans la piscine du Sequoia Lodge XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 12:54:00

L'écart du score de la partie n'évoluait pas énormément, Poufsouffle gardait la tête, même si son avance diminuait de temps en temps, avant de reprendre un peu d'ampleur. Celui qui se faisait appeler Perfect Prefect, mon cul, avait profité d'une contre-attaque rondement menée pour aller marquer son premier but. Pas trop tôt. Kael désireux de creuser de nouveau cette différence entre le nombre de points des deux équipes, récupéra le Souafle. Avant de repartir, il lança :

"Lemmy ! Ca serait le moment, là !"

Ce dernier se mit à la recherche du Vif d'Or plus intensément que jamais, tout en gardant un oeil sur Chris, l'attrapeur adverse, et le Celte relança le jeu. June, Caleb, Kael, Caleb, June, Kael, June, Caleb, Kael. Ca allait plutôt vite, le jeu était à présent bien rôdé. Le Capitaine évita un Cognard en effectuant un tonneau et la machine collective repartit de plus belle, à en donner le tournis aux joueurs de Serdaigle.

"Maintenant !"

June feinta une passe pour Caleb et trouva le Préfet-en-Chef qui tendit le bras pour empêcher Calypso de s'emparer de la balle rouge. Puis il repartit vers les anneaux et, à la manière d'un joueur de hand, effectua un tir à la hanche, direction l'anneau de gauche, avec de la puissance, tout droit. Une sorte de petit coup de patte à la Nikola Karabatic.

"Rentre !" hurla-t-il.

Avec l'espoir qu'en effet le capricieux et convoité projectile traverse le cercle destiné à cet usage. Comme quoi, le Quidditch, c'est pas compliqué.


Ma réponse : En train de noyer Yoyo dans la piscine du Sequoia Lodge XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 12:54:01

À un moment Ace aurait misé sur une victoire écrasante des pouffys , 35 points d'avance ce n'est pas rien surtout avec des joueurs comme Kaelir et June toujours en train de harceler les buts adverse .
Seulement voilà , la gardienne des Serdaigles ne semblait pas l'entendre de la même oreille et après avoir bloqué l'attaque de June , les Serdaigles revenaient au score avec Orion , ce gars qui n'avait rien foutu jusqu'à maintenant.Mais bon ce n'était pas le moment de se relâcher , les poufys avaient encore un peu d'avance et il fallait tout donner maintenant car le moment ou les attrapeurs allaient rentrer en jeu était proche.
Se penchant sur son balais Ace accéléra à la poursuite du premier cognard qui passait par là , il le rattrapa mais avant de le frapper n'importe comment et regarda où se trouvaient les poursuiveurs de Serdaigle.
Il avisa le plus proche et d'un coup de batte rageur il envoya le cognard droit sur son adversaire.

*Et un piaf en moins pensa t'il joyeusement^^*

réponse du batteur : Devant une tourte de Molly Weasley...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 14:52:55

Bachelard avait prit place au coté, de son élève favorite Neoki, qui pour une fois semblait être distraite par l'équipe de Poufsouffle. Bachelard scruta les élèves présents à l'horizon personne de vraiment motivé à encourager son équipe. Puis Bachelard regarda les scores, trente cinq points d'écart rien de très bon ne s’annonçait. Bachelard reposa son regard pour s'intensifier sur la chose essentiel les encouragements de Serdaigle, Même si ceci était en train de perdre, Bachelard se devait de les soutenir. Bachelard sorti de son sac son solidaire pour boire une gorgée de thé vert, afin de reprendre des forces. Quand soudain il s'arrêta pour regarder Fabula bloquait les poursuiveurs de Poufsouffle, Bachelard fut heureux une fois plus de voir le cran de cette jeune sorcière. Puis Malicia bloqua Caleb un jeune Poufsouffle et là, sortit de nul... Le magnifique Orion, élève masculin préféré de Bachelard chez les Serdaigle, dans sa perfection naturel marqua un remarqua but, et fit remporter quinze points à Serdaigle, Bachelard se leva et commença à danser.

- Vous êtes les plus forts!!!

Levant et rabaissant ses bras au ciel en se dandinant, tel un danseur africain en transe totale, après avoir inhalé bon nombre de plantes. Puis Apercevant Orion, lui fit un petit signe de la main et lui envoya un tendre baiser amical bien sur. Puis vint le tour de la petite Calypso encore un élève adorée de Bachelard, qui adorait tout les Serdaigle de toute façon, celle ci toute de bleu vêtu fonça vers les buts et marqua, ce qui dépassa le vieux papy:

- OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

Tel un orgasme juste atteint.

- Ma petite Calypso tu es ma dose d'héroïne, je t'aime, je vous aime!!!!

Sortant sa baguette lança des pétales de rose au dessus de lui.

- Courage vous pouvez les avoir, Papy vous aime encore et toujours, passionnément et à l'infini !!!!!

Enfin, Bachelard se rassit il ne fallait pas les déconcentrer quand même. Le stress en lui, il regarda paisiblement la suite du match.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 18:20:19

Calypso marque et fait gagner 15 points à son équipe
June ne marque pas (Calypso a déjà marqué)
Kaelir ne marque pas (Calypso a déjà marqué)
Ace ne bloque personne (pas de poursuiveurs ensuite)


Compteur de cognards :
June : 1
Devan : 1
Caleb : 2



SERDAIGLE : 95
- POUFSOUFFLE : 100

POSTER VOTRE REPONSE MAINTENANT



Questions "Poursuiveur/Gardien/Batteur" :
1) A partir de quelle année, Anthony Goldstein fut-il préfet de Serdaigle ?
2) Quel poste occupait Demelza Robins dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor ?
3) Comment s’appelle le poisson argenté que l'on trouve dans l'Océan Indien qui est doté d'un grand pouvoir magique et qui est capable de maintenir les bateaux à l'ancre ?
4) Comment s’appelle la faute du poursuiveur qui consiste à bricoler le Souafle pour modifier sa façon de voler ?
5) Sur le forum, quel cours on les élève des années 1 à 3 en deuxième partie de matinée le lundi matin ?
6) Sur le forum, quel âge a Vladimir Rouskov de la famille Tails ?
7) Sur le forum, quelle est la 4ème question du topic d’aide intitulé « Les 4 questions du petit nouveau ?
8) Comment s’appelle la feinte qui consiste à ce qu’un poursuiveur parte en chandelle avec le Souafle, pour obliger l'adversaire à le suivre, puis lance le Souafle à un autre poursuiveur en-dessous de lui ?


Question "ATTRAPEUR": Complétez précisément l’extrait suivant d’un des livres de HP :
« Harry s’approcha d’elle.
- Tu es venue voir le match ? lui demanda-t-il.
- Bien sûr que oui, répondit Hermione d’une voix étrangement aiguë et sans lever les yeux de son livre. [_________________COMPLETER______________________]
- Allez, Hermione, viens manger et boire quelque chose, dit Harry en jetant un coup d’œil à Ron pour voir s’il semblait d’humeur à enterrer la hache de guerre. »


Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 18:29:53

Et c’était le retour de Calypsette. Définitivement, les rouquins devaient avoir des gênes qui les prédisposaient au quidditch. Car franchement, il y avait des rumeurs comme quoi chez les Gryffondor, il fallait, par superstition certainement, qu'au moins la moitié de l'équipe soit constituée de roux pour qu'ils aient une chance de gagner. Et visiblement, ça ne leur avait pas trop mal réussi jusqu'à présent. Aux serdaigles non plus d'ailleurs. Car l'imprévisible rousse de première année faisait des étincelles dans cette équipe. Autant qu'en faisait l'a précédente rousse, la capitaine Zélie Colien. Peut-être donc était-ce dans les gênes, et qu'on pouvait rien y faire ? D'un autre côté, les canons de Chudley, qui arboraient fièrement cette couleur, n'étaient pas renommés pour leurs grandes victoires... Enfin ces dernières années seulement, car June était persuadée qu'ils allaient remonter la pente. Or donc. Si les roux avaient des prédispositions pour le quidditch, Poufsouffle partait avec un handicap certain, n'en comptant pas dans les rangs de l'équipe. Peut-être faudrait-il songer pour le prochain match à recruter ce jeune Willy à la chevelure flamboyante. Mais si le score était serré, rien n'était encore perdu pour les Bronze et Or. Le petit Lemmy qui s'était fait discret jusqu'à présent semblait avoir aperçut quelque chose, et June se surprit à prier Merlin pour qu'il parvienne à mettre le grappin sur la boule d'or... En attendant, si elle pouvait marquer un dernier poitn, ce ne serait pas de refus...

Réponse 1 : 1995
Réponse 2 : poursuiveuse
Réponse 3 : serpent de mer
Réponse 4 : faute du poursuiveur
Réponse 5 : métamorphose
Réponse 6 : 22ans
Réponse 7 : 4 : Et une fois que je suis accepté je fais quoi ?
Réponse 8 : Feinte de Porskoff
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 18:31:10

Le destin entre ses mains. Le destin de son coeur entre cet petit objet en or.Le vif d'or, cet objet qui allait décider la victoire était pour les sorciers brillants de stratégies ou les poufsouffles les travailleurs acharnés.Christopher devait l'attraper, pour la victoire de son équipe, mais pour lui le combat était pour son amour car il voulait attraper le vif d'or pour sa bien aiméepour enfin lui avouer son amour. Il avait le rêve de lui offrir, pour lui prouver de tous ses sentiments. Notre Musicien était un grand rêveur. Il avait même abandonner la musique pour un balai. Il avait abandonné sa plus grande passion pour la liberté de voler vers l'amour. La victoire sera -t-elle bleu ou jaune?
Tant de stress, Tant de papillons dans le ventre, et cette migraine. Pourquoi avait-t-il choisit être un attrapeur? Simplement pour prouver se qu'il était vraiment.

Cherchait-t-il à un être la vedette de sa maison? Être si connu comme sa petite soeur cadette? Non il cherchait être la vedette du coeur de Pénombre Craft.Sous les ordres de sa petite muse, Lucy Duncan il devait suivre les ordres de sa petite soeur, de sa préfète malgré l'année qui faisait de Christopher son aîné.Pourquoi avait-t-il choisit dans l'équipe lui il n'était pas un sportif? Avait-t-il supplier sa capitaine? S agissait-t-il de favoritisme parce qu'il était son frère?
Des questions sans réponses.. Les rumeurs étaient au rendez vous.

Le terrain de Quidditch était remplient par la foule,les joueurs, les professeurs.Il aimait bien l'ambiance que ca avait le quidditch, car il s'imaginait au lieu d'un match, un concert de musique. Il était le guitariste du groupe des bleus.Il admirait les hurlements des spectateurs. Il adorait les applausisements de la foule, mais il detestait les commentaires d'Isaac Deniel disant qu'il était un play boy. Quand cette rumeur était fausse. Il avait beau être séduisant, mais il ne courrait pas après toutes les filles du collège. Il avait qu'une fille en tête et c'était Pénombre, la superbe capitaine des Serpents. Il avait que les Serpentards perdaient le match contre les Gryffondors, mais même si les vert perdaient. Pénombre sera toujours la meilleure dans les Capitaine de quidditch.

Dans son uniforme, qui trouvait trop serrer pour lui, car il aimait le confort. Cette tenue ridicule ne le mettait surtout pas en valeur. Il volait sur son balai, en évitant cognards, en ignorant les commentaires de Deniel et surtout se concentrant à trouver le vif d'or. Soudainement, une petite lueur dorée venait d'être apperçue par le regard chaleureux du garçon. Se dirigeant à toute vitesse vers cette petite sphère dorée. Il tendait la main, mais allait-t-il l'attraper?!

Réponse: « Harry s’approcha d’elle.
- Tu es venue voir le match ? lui demanda-t-il.
- Bien sûr que oui, répondit Hermione d’une voix étrangement aiguë et sans lever les yeux de son livre.

[_________________"Je suis très heureuse que nous ayons gagné et je trouve que tu as très bien joué, mais je dois lire ça pour lundi."______________________]

- Allez, Hermione, viens manger et boire quelque chose, dit Harry en jetant un coup d’œil à Ron pour voir s’il semblait d’humeur à enterrer la hache de guerre. »

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 18:31:12

Elle avait encore marqué un but ! De joie, elle fit un petit looping. Au passage, elle fit un grand sourire et un salut de la main au Papy Bachelard qui donnait de la voix et de lui-même pour les encourager. Ca faisait vraiment plaisir un tel enthousiaste et ça lui avait donné des ailes pour se surpasser. Pourtant Calypso n’y croyait plus vraiment vu son état. Elle y était quand même parvenue en dépit de tout, décidemment ce match lui aura appris beaucoup de choses sur elle-même. Mais il lui tardait quand même que cela se termine.

*Merlin qu’elle avait froid !*

Malgré le soleil et l’âpre bataille qui se déroulait dans les airs, on se gelait vraiment là-haut sur ce balai ! Quelle idée de jouer en plein hiver, avec le froid et la neige. Ses oreilles lui faisaient horriblement mal et elle avait beau avoir des gants, ses mains étaient gelées et elle avait l’impression que ses doigts allaient se décoller. Calypso commençait à ne plus avoir de sensations dans les mains et ça risquait de poser problème pour la prise de balle. Elle venait d’ailleurs justement de se faire prendre le souaffle et la fillette resta un moment au ralenti, soufflée par le froid et la vitesse du jeu. C’était vraiment plus dur qu’elle ne pensait !

La première année espérait vraiment que Christopher allait bientôt s’emparer du vif d’or. A ce rythme là, elle allait avoir énormément de mal à finir le match et la capture du vif réglerait enfin leurs problèmes avec ces diablotins jaunes. Sans compter, les nombreux coups qu’elle s’était pris. Il lui tardait vraiment d’aller se reposer bien au chaud, dans son lit douillet. La petite rousse était certaine qu’elle allait avoir un tas de courbatures en plus le lendemain. Les jours suivants allaient être horribles…

Finalement, poussée par les hurlements encouragements de ses co-équipiers, la rouquine repartit à l’assaut. Elle s’aplatit contre son balai et prit le maximum de vitesse pour rattraper les autres qui essayaient de récupérer le souaffle aux jaunes. A force, ils y parvinrent et repartirent à toute vitesse dans l’autre sens. Avec un grand cri, Calypso fit un dangereux demi-tour, échappant par là même miraculeusement à un cognard, et réintégra la formation des poursuiveurs. Recevant une passe à bonne distance des buts, la rouquine préféra tenter le tout pour le tout et visa l’anneau central…



Réponse :
Réponse 1 : 1995
Réponse 2 : poursuiveuse
Réponse 3 : serpent de mer
Réponse 4 : faute du poursuiveur
Réponse 5 : métamorphose
Réponse 6 : 22ans
Réponse 7 : 4 : Et une fois que je suis accepté je fais quoi ?
Réponse 8 : Feinte de Porskoff
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 18:31:19






    * BUUUUUUUUUUUUUUUUT! *______* *
    ** L’était temps, non? u___u **
    * Bah là, j’me réchauffais, c’tout. ._. *


    Grâce à un fantasque arrêt de leur merveilleuse gardienne, il avait réussi à reprendre le ballon à une June qui, vraisemblablement, semblait plus qu’interdite par cette action. Faisant quelques passes, il se retrouva bien vite devant le gardien des Jaunes à l’air niais et, feintant de lancer à gauche, il lança à droite. Feinte qui, pour les gens possédant une capacité intellectuelle aussi basse était fatale. Il n’avait réussi qu’à le fusiller du regard, augmentant considérablement l’idiotie qu’il émanait, se jetant désespérément à gauche dans un immuable geste empreint d’une stupidité caractéristique. Son sourire narquois trônant toujours fièrement sur son visage, il alla se replacer, prêt à affronter une autre mise au jeu. Bah oui, c’était bien beau d’avoir marqué un but, ‘fallait pas qu’ils se laissent, encore une fois, dominer par ces stupides Jaunes, surtout qu’ils avaient réussi –grâce à son remarquable but- à réduire leur écart de seulement cinq points, ce qui était facilement surmontable.

    Zyeutant faiblement vers la tribune du commentateur, il tenta d’écouter les doux commentaires qu’Isaac effectuerait sur sa parfaite action mais, le brouhaha entre les deux équipes rendait l’écoute du commentaire impossible. De toute façon, depuis sa précédente déclaration, le brun avait dû être complètement charmé alors, il devait sûrement être plus galant à l’égard de son prétendant. S’emparant donc du souaffle, il fila à toute vitesse vers les mêmes buts précédents, faisant quelques passes à Calypso et Lucy, avant d’effectuer une feinte du même genre. De toute façon, le petit gardien était assez stupide pour tomber dans le piège une deuxième fois, alors…


    Ma réponse : 1 : 1995
    2 : Poursuiveuse
    3: serpent de mer
    4 : Pique-Souafle
    5 : métamorphose
    6 : 22 ans
    7 : Et une fois que je suis accepté je fais quoi ?
    8 : Feinte de Porskoff

Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 18:33:24

Eh mince , encore un but de cette Calypso , mais quelle poisse alors , les cognards ne suffisaient plus à calmer l'adeur des aiglons et ils revenaient lentement au score.
Ace s'énerva un peu frappant rageusement un cognard en ne visant rien en particulier. Puis il se reprit , rien n'était encore perdu , il fallait continuer. Prenant exemple sur June et Kaelir il se remotiva , partant a la poursuite du cognard le plus proche le rattrapant assez vite.
Tout à coup le vif d'or fit son apparition , tout sembla se figer , les joueurs regardant la petite balle dorée. Celle ci fut immédiatement prise en chasse par deux joueurs , un jaune et un bleu qui s'étaient élancés d'un même mouvement vers le vif.
Il était tant de réagir , Ace fondit vers le cognard le plus proche et visa la trajectoire de l'attrapeur bleu , il allait falloir être précis, ne pas manquer sa cible.
Et le jeune garçon frappa espérant de toutes ses forces que ce soit bon.


-Vive les pouffys! Hurla t'il


Je bloque l'attrapeur

réponse du batteur :
1)1995
2)poursuiveuse
3)serpent de mer
4)Pique-Souafle
5)metamorphose
6)22 ans
7)Et une fois que je suis accepté je fais quoi ?
8)Feinte de Porskoff
Revenir en haut Aller en bas
  • Caleb Elwin
    • Nombre de messages : 129
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Origine moldue
      Baguette magique: Bois de bambou, fine et claire, 21 cm
    Caleb Elwin
  • Cuisinier au Grizz'light
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 18:33:45

Cal’ maugréa des insultes. Il s’était encore pris un cognard. Les batteurs de Serdaigles faisaient décidemment bien leur boulot ! Le jeune garçon avait failli être désarçonné de son balai. Il avait dû faire un roulé-boulé pour ne pas tomber. Maintenant il était en colère. Car il avait raté son tir, évidemment.

En plus, le match repartait de plus belle, les cognards fusaient et les passes devenaient de plus en plus serrées. Le score était encore tendu et le vif d’or n’avait pas encore été vu. Pourtant, Cal’ sentait que c’était pour bientôt. Il l’espérait tout du moins. Il avait été tellement naze qu’il espérait que ça se termine assez vite, maintenant. Et que Poufsouffle gagne tant qu’on y est. Comme ça, dans la liesse générale, on oublierait peut-être sa piètre performance.

Il cria alors qu’un cognard passait près de lui à ras de ses cheveux. C’était tout à fait dangereux tout ça. Bref. Caillou attendait l’opportunité de marquer au moins un but. Ce serait déjà ça, pour sa fierté personnelle. Soudain, June arriva à sa hauteur. Le souaffle dans les mains, la jeune fille fut bloquée par deux Serdaigle. La balle arriva dans les mains de Caillou. Autant tenter sa chance, il n’était pas loin des buts.


Réponse poursuiveur : Questions "Poursuiveur/Gardien/Batteur" :
1) A partir de quelle année, Anthony Goldstein fut-il préfet de Serdaigle ? 5ème année
2) Quel poste occupait Demelza Robins dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor ? Poursuiveur
3) Comment s’appelle le poisson argenté que l'on trouve dans l'Océan Indien qui est doté d'un grand pouvoir magique et qui est capable de maintenir les bateaux à l'ancre ? Rémora
4) Comment s’appelle la faute du poursuiveur qui consiste à bricoler le Souafle pour modifier sa façon de voler ? Pique Souaffle
5) Sur le forum, quel cours on les élève des années 1 à 3 en deuxième partie de matinée le lundi matin ? Métamorphose
6) Sur le forum, quel âge a Vladimir Rouskov de la famille Tails ? 22 ans
7) Sur le forum, quelle est la 4ème question du topic d’aide intitulé « Les 4 questions du petit nouveau ? 4 : Et une fois que je suis accepté je fais quoi ?

8) Comment s’appelle la feinte qui consiste à ce qu’un poursuiveur parte en chandelle avec le Souafle, pour obliger l'adversaire à le suivre, puis lance le Souafle à un autre poursuiveur en-dessous de lui ? Feinte de Porskoff
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 18:33:45

Son arrêt avait été impeccable – comme quoi, se trouver un réel objet de motivation aidait plus qu’on ne le pensait - et sa remise en jeu parfaite avait permis à Orion de marquer. Ils remontaient au score, sous les encouragements des élèves de leur maison (et des professeurs au parti pris) et sous les –faibles- huées des Poufsouffle. Motivée par ce retournement de situation, l’équipe des aiglons s’activa brusquement. Fabula eut à peine le temps de voir la masse rousse des cheveux de Calypso fuser en direction des anneaux à l’autre bout du terrain, avec juste à côté la traînée rouge vif du Souaffle. Derrière elle, June et son capitaine tentait dans un élan furieux de la rattraper.

- Vooole Calypso, active-toiii ! s’époumona-t-elle comme si cela pouvait pousser un peu plus vite la poursuiveuse vers les buts – et vers la victoire.

Personne ne se ferait empoisonner, donc. Ce fut la seule pensée qui traversa l’esprit de la gardienne, au moment où elle aperçut du coin de l’œil Christopher et l’attrapeur adverse plonger dans le vide – plonger vers nulle part. Le match ne cessa pas pour autant. Pourtant, Fabula était certaine que tous les joueurs présents sur le terrain avait pressenti ce tournant décisif : la tension avait soudain atteint son apogée, personne ne voulait perdre, rien n’était joué. Les deux attrapeurs se touchaient presque maintenant, ils tendirent la main simultanément, et le coup de sifflet de Bibine vrilla l’air glacé.



Mes réponses :
1) 1995
2) poursuiveuse
3) rémora
4) pique-souaffle
5) Métamorphose
6) 22 ans
7) Et une fois que je suis accepté je fais quoi ?
8) Feinte de Porskoff
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 18:34:14

Après un écart qui s’était un peu creusé, les Serdaigles avaient presque réussi à recoller au score. Tous les intervenants étaient au taquet, chacun conscient qu’il suffirait d’un rien pour faire basculer la balance d’un côté ou de l’autre. Dans les gradins, la foule semblait retenir son souffle, à part papy Bachelard qui s'égosillait et envoyait des pétales à Neoki... une vraie déclaration que, même dans les airs, les joueurs pouvaient entrevoir, sans trop se laisser déconcentrer par les pitreries involontaires du professeur.

Soudain, Gauvain vit les deux attrapeurs se mettre en mouvement et voler vers le même point. Aie, le vif d’or semblait avoir été pisté… et par les deux en même temps. Il allait maintenant falloir adapter la tactique aux événements. En quelques regards et deux gestes, Lucy avait indiqué à Malicia et Gauvain quelles allaient être leurs responsabilités effectives dans les secondes à venir. Le garçonnet avala péniblement sa salive. Physiquement, ce n’était déjà pas évident, mais en plus une partie du succès allait reposer sur ses seules épaules...

Calypso semblait en pleine forme, pourvu que ca dure ! Certes les poursuiveurs des Poufsouffles n’étaient pas mauvais, mais la force des Serdaigle, c’était l’unité et la cohésion : chaque membre avait sa tâche, et l’accomplissait de son mieux.

Avec un grand cri, Gauvain batta un cognard dans la direction de l’attrapeur des blaireaux, histoire de le déconcentrer et le faire louper le vif d’or…


HP : je vise l’attrapeur
1) A partir de 1995
2) poursuiveuse
3) serpent de mer
4) pique souaffle
5 métamorphose
6 22 ans
7 : Et une fois que je suis accepté je fais quoi ?
8 : Feinte de Porskoff
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 18:37:52

Lemmy avait vécu une première partie de journée tout à fait normale. Il s’était levé le matin, s’était habillé, était allé prendre son petit déjeuner, puis il était retourné dans sa salle commune. L’heure du déjeuner était arrivée tranquillement, il avait mangé, comme d’habitude, sans se soucier d’un éventuel stress qui l’aurait empêché de se sustenter ou au contraire l’aurait poussé à se gaver comme une oie.

Jour de match, donc, le petit Lemmy était attrapeur pour ce match. Certes, il n’avait rien d’Harry Potter, mais il avait une excellente vue et de très bons réflexes, absolument nécessaires dans cette situation. Et bien sûr, il volait bien, ce qui n’était pas non plus négligeable, sachant que c’était quand même l’essence de ce sport, le Quidditch : savoir tenir sur un balai dans les airs, savoir le contrôler, et le tout en se souciant de quelques balles.

Le Deuxième Année avait sans se presser rejoint le vestiaire, avait passé sa tenue et écouté le discours du Capitaine et Préfet-en-Chef, Kaelir Gammach. Puis le moment d’entrer sur le terrai était arrivé. Balai sur l’épaule, Lemmy avait suivi le Sixième Année, en compagnie de ses autres coéquipiers, et il s’était élevé dans les airs lorsque Madame Bibine avait donné le coup d’envoi de la rencontre.

Pendant le match, il jeta un coup d’œil un Neoki Ewora. Celle-ci semblait désireuse de déconcentrer son collègue, ce qui n’était vraiment pas sportif, mais la victime restait de marbre face aux assauts vains de l’Aigle bleue. A un moment, Lemmy crut apercevoir le Vif, mais un Cognard l’empêcha de s’en assurer, car la petite balle d’or avait disparu.

Faisant le tour du terrain, il surveillait Christopher Duncan du coin de l’œil, pour voir si son homologue n’accélérait pas soudainement. Mais où se cachait-il, ce maudit Vif d’Or ? Le score était toujours à l’avantage de son équipe, mais tellement serré que la rencontre pouvait encore basculer. Il était donc temps pour lui d’attraper l’objet qui mettrait fin au match.

Plissant les yeux, Lemmy crut avoir rêvé. Mais non, le Vif était bien là, à une trentaine de mètres de lui, tournant autour d’un poteau. Sans hésiter, il plongea. Evidemment, le Vif ne resta pas là, à attendre de se faire prendre. Chris arriva rapidement à sa poursuite, mais Lemmy était toujours devant. Au moment où il crut pouvoir s’en saisir, Lemmy vit la petite balle plonger. Il plongea à son tour, et ses doigts se refermèrent sur cet objet de convoitise, les petites ailes battant toujours, dans un vain espoir de fuite…


Ma réponse : "Je suis très heureuse que nous ayons gagné et je trouve que tu as très bien joué, mais je dois lire ça pour lundi."

Bravo Christopher...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 18:38:20

Son labeur de batteur l'avait éreinté. Il cherchait à nouveau une petite teigne à frapper, il était fourbu. Il jeta un regard à Ace, lui aussi fatigué, il attendait aussi l'issue du match. Son partenaire envoya avec force un Cognard en direction de l'attrapeur. Il fallait qu'il montre sa botte secrete avant la fin du match.

Ross trouva un Cognard. Alors qu'il foncait sur lui, le colosse sourit. La balle brune avait une telle vitesse que si elle le touchait, il aurait toutes les côtes brisés. Le Batteur bascula alors sur le côté en faisant tourner le manche sur lui même. Alors qu'il avait la tête en bas, il brandit sa batte, et lorsqu'il se redressa, il frappa le Cognard qu'il venait d'éviter avec toute sa force. Il venait de dévoiler sa botte secrete au public de Poudlard, en esperant qu'elle entre dans la postérité.


"AAAAAAH!!"

1) 1995-1996
2) Poursuiveuse
3)Ramora (nom anglais en tout cas)
4)Pique-Souaffle
5)Potions
6)22ans
7)Et une fois que je suis accepté je fais quoi ?
8)Feinte de Porskoff

Je bloque Orion
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 21:40:02

June rate son action (réponse fausse)
Christopher attrape le vif d'or
Calypso rate son action (trop tard)
Orion rate son action (trop tard)
Ace rate son action (trop tard)
Caleb rate son action (trop tard)
Fabula rate son action (trop tard)
Gauvain rate son action (trop tard)
Lemmy rate son action (trop tard)
Ross rate son action (trop tard)


[HJ : je vous rappelle le système d’attribution des points du match. 10 points automatiquement pour tous les membres de l’équipe gagnante ayant participés au match et seulement 5 points pour ceux de l’équipe perdante. Ensuite en bonus : 5 points pour une action réussie (but ou blocage de batteur ou arrêt de gardien). L'attrapeur qui se saisit du Vif d'Or obtient 20 points. Autre bonus : 2 points par tentative (qui a échouée). Tous les points seront affichés dans les Sabliers de Poudlard]

Citation :
Equipe gagnante : SERDAIGLE
Orion O'Neill : 10 + 2 + 2 + 2 + 5 + 2 = 23
Lucy Duncan : 10 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 = 26
Calypso Tealsdale: 10 + 5 + 2 + 2 + 2 + 2 + 5 + 5 + 2 + 2 + 5 + 2 + 2 + 2 + 5 + 2 = 55
Malicia Fowl: 10 + 2 + 2 + 5 + 5 + 2 + 5 + 5 = 36
Gauvain Gammach : 10 + 5 + 2 + 2 + 5 + 2 + 5 + 2 + 5 + 2 = 40
Fabula Aegis : 10 + 5 + 2 + 2 + 5 + 2 = 26
Christopher Duncan : 10 + 20 = 30

Total : 236 points


Citation :
Equipe Perdante : POUFSOUFFLE
June Galdwin : 5 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 5 + 5 + 2 + 2 + 2 = 37
Kaelir Gammach: 5 + 2 + 5 + 2 + 5 + 5 + 2 + 2 + 5 + 5 + 2 + 2 + 2 = 44
Caleb Elwin: 5 + 2 + 2 + 2 = 11
Ace Portgas: 5 + 2 + 5 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 = 22
Ross Silverback: 5 + 2 + 5 + 2 + 2 = 16
Devan Reaven: 5 + 2 = 7
Lemmy Nigger 5 + 2 = 7

Total : 144 points


[Normalement c’est bon mais n’hésitez pas à nous signaler s’il y a une erreur.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 22:05:12

S’enfonçant dans son siège Isaac songeait qu’il était bien difficile de donner un semblant de vie au spectacle qui se jouait devant ses yeux. En un sens, il remerciait Neoki pour son intervention malvenue. Là, au moins, le public avait eu droit à un discours digne de ce nom ! Le souaffle passait d’une main à l’autre, les joueurs ne s’envoyaient aucunes piques, les actions n’avaient rien d’exceptionnelles, les Poufsouffle de l’équipes étaient méconnus de tous, les Serdaigle ne perdaient pas encore assez pour être descendus en flèche. Sans lui, c’était sûr, rien ne mériterait d’être retenu. Heureusement, qu’il était là pour offrir à ses auditeurs quelques passages cultes ! Les professeurs l’avaient jusqu’à présent laisser dire sans trop se manifester. Ils acceptaient les règles, et le Serpentard, se montrait assez habile pour éviter de paraître trop déplacé. La chance était aussi de son côté puisque le professeur Bachelard, grand supporter de Serdaigle, arrivait juste après la tirade incisive qu’il venait d’adresser à Neoki, sa petite chouchoute… Les foudres de l’enseignant lui seraient ainsi épargnées et, lorsque l’on connaissait ses résultats lamentables en Botanique, sa tendance à abîmer toutes les plantes qu’il touchait, à les insulter lorsqu’elles osaient s’attaquer à lui et à hurler à la mort dès qu’un limaçon glissait sur une feuille, il valait mieux que Papy Sig’ n’ait pas de nouveaux motifs de plainte. A ce propos, si les gamins ne lui réussissaient pas, la préfète en chef n’aurait-elle pas plus de succès auprès des vieux pervers ?

- Eh bien, si les Poufsouffle mènent le jeu, ils nous prouvent une fois de plus leur incapacité à le rendre intéressant. Incapable de prendre une bonne avance sur les Serdaigle, leur défense est percée à chaque nouveau but. Alors, on se laisse intimider par un gnome de première année ? Si vous l’aviez vu comme je l’ai retrouvée un certain soir dans les couloirs le mythe n’aurait même pas eu le temps d’éclore, n’est-ce pas Calypso ? Laisse-moi te dire que le bleu te va mieux. Tient, on dirait que les jaunes se réveillent à nouveau. J’aimerais-vous dire « contre toute attente » histoire de jouer sur le suspens mais je ne voudrais pas vous tromper honteusement en laissant croire que ce match a encore quelques surprises à vous réserver. Comme toujours, les Poufsouffle souffrent d’un manque flagrant d’ambition. Au lieu de creuser l’écart, ils se contentent de maintenir leur petite avance. Qu’ont-ils à craindre de leurs adversaires pourtant ? La fine équipe que nous avons là ! Quoi de plus surprenant lorsque leur capitaine, entre deux buts ratés, fait du sur place. Duncan tu te prends pour un chef d’armée ? Tu regarde les autres se battre pour toi ? Plus facile pour crier des ordres, se donner de l’importance sans trop s’exposer je suppose. Belle mentalité n’est ce pas ? Oh regardez ! Un miracle se produit enfin ! Ce n’est plus Kaelir mais une autre poursuiveuse qui se jette, souaffle en main sur les anneaux des Serdaigle. Une certaine June, qui a marqué une fois plutôt si je ne m’abuse, et qui renvoie une fois de plus le souaffle à l’expéditeur. Finalement, Poufsouffle peut se targuer de disposer de deux poursuiveurs compétents. Et, côté Serdaigle on ne trouve à nouveau rien de mieux à faire que de s’en prendre au poursuiveur le plus inutile des jaunes ! Voyons… quel est donc le but du jeu, toucher au moins une fois tous les membres de l’équipes adverses ? Ce serait bien un pari de batteur tient ! Le petit Gauvain – vraiment j’ai toujours l’impression de parler d’un bœuf en prononçant son prénom – essaierait-il d’aider l’équipe de son cousin ? Eh oui Duncan, il faut pourtant bien se méfier des liens du sang. Je n’arrive pas à croire que tu aies été assez bête, assez naïve pour ne pas soupçonner une intrigue ! – ah ce qu’il était drôle de lui lancer cette phrase lourdement implicite alors qu’il s’était déjà bien joué d’elle – Oh Attention, n’est-ce pas June qui revient et qui…

Orion s’était subitement détourné du jeu pour aller à sa rencontre. Il se tut, méfiant. Le Serdaigle avait déjà essayé de lui lancer un cognard, et il avait considérablement amoché son équipe et son ex depuis. La rage de perdre lui dictait-elles d’autres perfidies ? Il souriait pourtant, lui envoyait son plus beau regard de tombeur. Le pauvre préfet s’ennuierait-il au point d’entrer dans son jeu ? Isaac le laissa parler, intrigué par les réactions qu’il pouvait provoquer. Ainsi, Orion cherchait lui aussi à rendre Neoki jalouse ? Il se trouvait au milieu d’un couple qu’il avait déchiré mais, qui à n’en pas douter, rêvait de se raccommoder. La situation n’était pas inintéressante. Ces deux là n’étaient vraiment pas doués. Orion avait tort de l’utiliser. Il mettrait leur relation à dure épreuve….

- Comment pourrais-je l’oublier mon petit colibri ? Allons, je sais bien que je te manque déjà mais retourne sur le front. Éblouis-moi amour. Mais si tu perds tu sais, je serai toujours là pour te consoler…

Il envoya un baiser de la main au Serdaigle et reprit son commentaire comme si rien ne s’était passé.

- June, décidément bien en forme tandis que Kaelir est en perte de vitesse, tente une troisième attaque mais, enfin, retour de Fabula ! Qui, après s’être pris deux buts, a visiblement saisi les mouvements ennemis. Ce n’était pas trop tôt ! Et c’est notre bel Orion qui se saisit du souaffle, comme toujours, les Poufsouffle ne montrent aucune opposition. Que font donc les batteurs ? C’était bien la peine de lancer un colosse dans les airs tient ! Plus le temps passe plus je lui trouve de ressemblances avec celui de Rhodes. Et… Mais le croyez-vous ? Orion marque ! Juste après m’avoir touché quelques mots tendres ! C’est donc bien vrai que tu m’aimes Orion…
Une malice soudaine lui inspira le poids d’un silence. Ce but tombait à point nommé. Il se taisait brutalement, comme si l’émotion lui avait coupé la parole.
Heu… Excusez moi… Poufsouffle prenait une belle avance mais l’action combinée de la gardienne des bleus et d’Orion redonne de l’espoir à Serdaigle tout en nous privant du plaisir sadique d’assister à la déchéance d’une équipe. Bravo Orion ! Finalement, comme Poufsouffle, Serdaigle n’a qu’un poursuiveur qui aurait mieux fait de rester sur la touche. Il est bien dommage pour ces dernier que la joueuse en question soit leur capitaine… Et voici les aigles bien remontés ! Nouveau but de Calypso ! Si Serdaigle gagne j’espère que tu demanderas à Lucy de te baiser les pieds Cal’ ! Mais je sens que la foule se déchaîne. Regadez un peu plus haut ! Il semblerait que le frère Duncan ait trouvé le vif ! La course tant attendue commence et, si vous voulez mon avis, ce n’est pas trop tôt ! Malheureusement pour vous mes chers Pouffys, votre attrapeuses est à des lieux de distance ! Ah fidèle à leur maison les blaireaux, toujours aussi lents à la détente…
Christopher Duncan s’empare du vif ! Avec cinq petits points de retard, c’est la victoire incontestée de Serdaigle ! Je ne dirai pas méritée bien sûr, les équipes étaient toutes deux d’un niveau relativement égal, avec un petit avantage pour Poufsouffle sans doute mais que voulez-vous, le facteur chance y est toujours pour beaucoup ! Duncan n’est donc finalement pas aussi désespérant que sa sœur le laisse croire. Heureusement que Lucy peut compter sur grand frère… Parce que avec un souaffle ou un vif d’or, on ne peut pas dire que la capitaine des aigles ait quelques talents…
Allez, je rends l’antenne mes chéris. Profite bien de ta victoire Orion…


Il abaissa le porte-voix. Lucy n’essuyait pas une défaite, c’était bien dommage. Mais elle n’avait pas marqué, et Poufsouffle avait gardé l’avantage bien plus souvent. Après avoir mis en échec les Serpentard en attrapant le vif, les jaunes et noirs méritaient bien une défaite. Le résultat n’était donc pas trop mauvais. Il resta un instant dans les tribunes pour observer les ébats des joueurs, une main posée sur sa baguette par simple mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Poufsouffle, année 6   Serdaigle contre Poufsouffle, année 6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Poufsouffle contre Serdaigle
» Poufsouffle contre Gryffondor, année 6
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5
» Poufsouffle contre Serpentard, Année 6
» Serdaigle contre Serpentard, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-