Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
 Poufsouffle contre Serpentard, Année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyLun 15 Sep - 10:31:38

Le mois de Novembre était un des préférés du professeur de Vol sur Balai car il signifiait le début de la Coupe de Quidditch. C’était au cours de cette première série de matchs que des nouveaux talents se révélaient et que des anciens se confirmaient. Rolanda avait hâte de voir les nouvelles recrues sur le terrain. Plusieurs d’entre elles étaient des élèves de première année possédant un fort potentiel de réussite. Malgré tout, Bibine restait sceptique. Leur manque d’expérience pouvait nuire à la victoire de leur équipe.

Comme lors de chaque début de match, Bibine avait fait un tour du stade sur son balai pour vérifier le bon état des anneaux. Puis elle était redescendue sur la terre ferme et avait contrôlé chacune des balles qui seraient utilisées par les joueurs. Elle tenait à vérifier que le matériel n’avait subi aucun enchantement susceptible de porter préjudice aux élèves et de fausser les scores.

Le premier match qu’elle était sur le point d’arbitrer opposait les Serpentards aux Poufsouffles. Chacune des deux équipes avait les moyens de réussir car elle comportait des joueurs brillants qui avaient fait leurs preuves et des nouveaux joueurs pleins d’enthousiasme. Certes Serpentard possédait plus de victoires dans son palmarès, mais Poufsouffle avait aussi su démontrer qu’elle était une grande équipe quelques années auparavant. Le match risquait donc d’être serré.

Peu avant le début officiel du match, elle alla tout d’abord dans la tribune des professeurs saluer tout le monde, les professeurs aimaient souvent venir voir leurs élèves jouer. Elle essaya d’apercevoir Lucretia Ulwarth, une Poufsouffle de 5ème année qui s’était proposée pour commenter le match. Pour le moment, elle ne semblait pas encore arrivée.

Bibine alla chercher les deux équipes dans leurs vestiaires et leur dit de se positionner car le match allait bientôt commencer.


Equipe de POUFSOUFFLE

Capitaine : Jemiah Tails

Poursuiveur : Kaelir Gammach
Poursuiveur : Terra Pearl
Poursuiveur : Ashley Lee Robins
Batteur : Enzo Cross
Gardien : Jemiah Tails
Attrapeuse : Léa Mayfair


Equipe de SERPENTARD

Capitaine : Nathan McLane

Poursuiveur : Nathan McLane
Poursuiveur : Isaac Deniel
Poursuiveuse : Ange Dawster
Batteuse : Alison Basley
Gardien : Jason Lister
Attrapeur : Morgan Kharante

Remplaçante : Précieuse McLane


Les joueurs entrèrent sous les cris surpuissants de leurs supporters. Rolanda les laissa profiter quelque peu de ces encouragements car elle aimait voir quels étaient ceux qui n'attendaient que le coup de sifflet annonçant le début du match. Enfin, au bout de deux minutes, elle fit signe aux deux capitaines de se serrer la main, ce qu’ils firent. Elle ordonna ensuite à tous les joueurs de grimper sur leur balai et ouvrit la malle contenant le souafle, le vif d'or et les cognards. Elle lâcha tout d'abord le vif d'or et resta quelques secondes à l'observer jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue. Ainsi les attrapeurs seraient obligés de le chercher. Puis vint le tour des cognards, elle lâcha les deux balles tueuses, s'écarta rapidement de leur trajectoire puis grimpa lestement sur son balai avec le Souafle sous le bras.

Une fois montée à une hauteur suffisante, elle fit signe aux deux équipes de se positionner, vérifia que tout le monde était à sa place et siffla le coup d'envoi en lançant le Souafle en l'air. Voilà les dés étaient jetés, maintenant ce serait au plus combatif et au plus endurant que reviendrait la victoire !



POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 4 HEURES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" En quelle année, où et par qui fut tuée Bertha Jorkins ?

Question "Batteur" : Combien d’années de différence existent entre Dumbledore et Grindelwald ?


[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyLun 15 Sep - 13:07:04

[Mon tout premier commentaire de match niarkhéhé Indulgence requise...]


Le match de Quidditch… Le match Poufsouffle/Serpentard… Match, Quidditch, match, match, match…

**MMrfl.**

Depuis un bon quart d’heure, les mots match, Quidditch et Poufsouffle résonnaient dans la tête de Lucretia qui tenta se rabattit davantage sa couette sur son visage pour tenter de se rendormir. Tout autour d’elle, le dortoir semblait en effervescence et un bon nombre de ses camarades se préparaient en vitesse, discutant entre eux d’un air enthousiaste. Au bout d’un moment, ce qui semblait inévitable étant donné que Lucretia était la seule encore au lit, une fille de troisième année lui tapota l’épaule :

- Lucretia ?... tu assures le commentaire de ce match aussi, ou juste celui le prochain des Gryffys ?

- Queu… wuââh ? Un match… Quel matcchhhrrflbl…

- Lucretia, le match d’aujourd’hui ! Surpris Poufsouffle joue contre Serpentard, et c’est toi t’étais proposée pour le commenter, tu te rappelles ? Alors debout et plus vite que ça, on veut une animation digne de ce nom pour ce début de saison !

Quelques secondes furent nécessaires à la commentatrice du jour pour sortir de son demi-sommeil, puis…

*TILT Shocked*

- Mais mais mais ! Surpris Ca a été confirmé ? s’écria-t-elle en redressant vivement, ses draps dans tous les sens. Ils m’attendent là ? J’avais pas eu vraiment de réponse alors…

Mais sa camarade était déjà sortie du dortoir, en route pour le terrain de Quidditch.


Ce fut toutefois de très bonne humeur que Lucretia rejoignit ses compatriotes vingt minutes plus tard sur le terrain. Le soleil était aux premières loges pour assister à ce match, et l’air était d’un frais revigorant mais doux à la fois. L’ancienne attrapeuse en avait profité pour ressortir sa bonne grosse écharpe rayée Jaune et Noire, résistant à la tentation d’amener en plus un drapeau à l’effigie des Blaireaux. Elle n’était que commentatrice, à présent : il fallait essayer de rester impartial niarkhéhé . Elle traversa en petite foulée le terrain en direction du professeur Bibine et lui adressa quelques plates excuses en s’installant à la tribune du commentateur, juste à temps avant que le professeur n’aille chercher les équipes dans leurs vestiaires.
Lucretia eut ensuite à peine le temps de se familiariser avec sa nouvelle tribune et son nouveau porte-voix, que des cris d’encouragement jaillirent tout autour d’elle dans les gradins. Son propre sourire s’élargit gaiement lorsqu’elle vit entrer en scène Jemiah, Kaelir, et tous leurs autres co-équipiers que la jeune fille ne connaissait pas aussi bien mais qu’elle supportait tout autant.


- YEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAH !!! cheers
(Finalement, la « familiarisation » avec le porte-voix magique fut assez rapide niarkhéhé )

- AAAAttention Mesdames et Messieurs, c’est important, ça va commencer ! Pooosez vos fesseuh dans les gradins, bien gentiment ! :babybanane;: TÛLULUTE ! Lala, lalalala…. … Ahem. Embarassed

Heureusement, pour limiter les craquages, il était prévu depuis toujours que le professeur McGonagall siège aux côtés du commentateur. Lucretia ne s’en aperçut que juste après avoir entamé sa petite chanson. Elle renonça finalement à faire de l’opérette mais poursuivit non sans moins d’enthousiasme :

- Je vous souhaite bien le Bonjour à tous en ce début de saison chers amis ! Very Happy Je suis Lucretia Ulwarth, votre nouvelle commandante de commentaires ! HaHÂ ! Je vous promets un début de saison animé avec ce premier match qui oppose aujourd’hui… POUFSOUFFLE !!! cheers Eeeeet… SERpeeentârd. Chico Voici donc les Vert et Argent faisant à leur tour apparition sur le terrain, dirigés d’une main de fer par Nathan McLane, qui occupera également le poste de Poursuiveur aux côtés d’Isaac Deniel et Ange Dawster. Jackard-la-passoire a désormais passé la relève à Jason Lister en tant que gardien, ce petit nouveau sera-t-il quant à lui carrément digne d’un gruyère ? Very Happy C’est ce que nous allons voir, vient ensuite Alison Basley comme Batteuse et enfin, le clou de cette équipe de balais-cassés, Morgan Kharante qui ferait mieux de retourner à sa collection de cartes de Chocogrenouille au lieu de se fatiguer à chercher une baballe trop petite pour ses petits yeux de serpent ! Very Happy Voilà. Rooooh, allez (en réaction aux huées du public Verdâtre qui commençaient à s’élever), c’est du sport ! L’important, c’est pas de gagner, mais c’est pas non plus de participer, l’important c’est de blaguer ! Very Happy Mais revenons-en maintenant à l’équipe de Poufsouffle que je ne vous ai même pas encore présentée : nous avons à sa tête Jemiah Tails, nouvellement préfète, également gardienne de choc, bref : meilleur espoir féminin ! Son efficacité sera en outre décuplée par la présence de son bien-aimé au poste de Poursuiveur, Kaelir Gammach que je salue au passage, SSSSssalut Cool , escorté lui-même de deux charmantes jeunes filles, Terra Pearl et Ashley Lee Robins. Léa Mayfair a quant à elle toute notre confiance en tant qu’attrapeuse, notons que décidément ce coquin de Kaelir est très bien entouré dans cet équipe Very Happy , et pour rétablir l’équilibre un tout aussi vaillant et magnifique garçon en la personne de Enzo Cross s’occupera de braver les Cognards pour protéger les siens ! Une équipe toute en gloire et beauté donc. I love you

La blaireaute marqua une pause, pour laisser de temps en temps les spectateurs observer librement la scène, puis reprit pour signaler tout de même l’amorce du début du match :

- Les deux capitaines se serrent la main… Une minute de silence pour la pauvre main de Jemiah…

Elle laissa ensuite, comme promis, encore une minute, le temps que les joueurs s’installent sur leurs balais… niarkhéhé

- Le professeur Bibine est maintenant dans les airs, tous les yeux sont posés sur elle et le Souaffle qu’elle tient sous le bras, tout le monde attend avec suspens le coup d’envoi, ça doit tout de même être une sacrée pression, ça va Professeur, vous tenez le coup ? Very Happy On pourra en parler, après, si vous voulez ! … eeEET ça y est célecoudesifflèlesouaffleuh vireuh volteeeuh dans les airs Surpris Qui va s’en emparer le premier, les amis faites vos jeux cela ne meeuh regardeuh pas, et que le spectacle commence ! :lee:
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyLun 15 Sep - 14:31:00

"Aaaaah mais c'est jour de match !"

D'habitude, quelle que soit la journée, le Celte, même si une quelconque pensée sur le programme à venir lui parvenait aussi rapidement, mettait du temps avant de réagir réellement à la portée de ladite pensée. Mais là, il y avait quelque chose d'engageant dans le fait de visualiser le match contre Serpentard. Ainsi, le Poufsouffle bondit de son lit pour passer à la salle de bain.

"Mwaha ! On va manger du serpent !"

Après une toilette rapide mais efficace, direction le petit déjeuner. Ne pas s'empiffrer, au risque d'être trop lourd, mais manger quand même suffisamment pour ne pas tomber d'inanition. Puis, direction le stade !

"Amis Poufsouffle, Blaireaux de mon coeur, aujourd'hui est important dans notre vie à tous. Aujourd'hui, en effet, nous avons à notre portée un succès mérité face à une piètre équipe de Serpentard. Je fais un rêve. Un rêve où tout ce qui porte du vert mange de l'herbe. Un rêve où tout ce qui s'apparente aux reptiles rampants pleure à s'en dessécher. Un rêve où le Jaune et le Noir, dans leur association fantastique, sont portés vers les plus hauts sommets de la gloire !"

Sad

"Je rêve que la rencontre que nous nous apprêtons à disputer demeure dans les annales de l'Histoire du Quidditch."

Que d'émotion Sad . Le Celte resta un peu silencieux après avoir fini de parler. En même temps, il s'était changé de façon à être fin prêt lorsqu'on ferait appel aux deux équipes. Il leva son insigne de Préfet-en-Chef et déclara solennellement :

"Rendez-moi fier."

Puis il rangea ce qui lui donnait de l'autorité dans l'enceinte du château. Balai sur l'épaule, il emboîta le pas de sa chérie, toujours capitaine, mais cette fois gardienne. Et lorsque les portes s'ouvrirent, les abeilles de Poufsouffle purent pénétrer dans le stade, sous le soleil de novembre et les cris d'encouragement des supporters.

Et là, notre ami le Sixième Année put clairement distinguer la voix de... Lulu ? Suspect Ainsi elle avait pu hériter du mégaphone magique pour faire entendre ses octaves à tous les fans de Quidditch ? Cool Very Happy Les Vert et Argent ne manqueraient pas de trouver que c'était injuste que ce soit une Poufsouffle qui commente, mais Lee Jordan n'avait-il pas été le commentateur officiel même lorsque sa propre maison jouait ? Mmmm ?

Coup d'envoi ! Ca alla un peu vite, mais l'agilité des petites jeunes de l'équipe vinrent compenser le mou départ de Kael. Celui-ci put alors aller de l'avant et s'emparer du Souaffle, qu'il choisit... d'expédier, sans crier gare et sans état d'âme dans l'anneau de gauche. Jackard-la-passoire était désormais à la retraite, mais Lister pouvait lui se montre digne d'un gruyère Very Happy.


Ma réponse : Bertha Jorkins a été tuée durant l'été 1994 par Lord Voldemort, en Albanie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyLun 15 Sep - 14:31:00

Captain, Capitaine, Oh Captain my Captain, Nathan avait du mal à ne pas penser toutes les deux secondes à ce nouveau titre. Pour lui, Matthias était la figure éternelle du capitaine de Serpentard et il s’était toujours imaginé qu’il le resterait au moins jusqu’à son départ de Poudlard. Mais il avait du décliner pour réviser ses B.U.S.E., quel sérieux n’est ce pas ?

Nathan ne doutait qu’il reviendrait l’année suivante récupérer son poste et qu’il n’était en attendant que le remplaçant de Super Captain. Il comptait tout de même bien profiter de cet honneur, aussi éphémère serait-il et il souhaitait surtout marquer cette année de quidditch par un sans fautes.

Ils n’allaient pas tarder à devoir entrer sur le terrain, il était temps de faire son petit discours à l’équipe. Il se racla la gorge et prit un ton grave et sérieux en disant :


« Camarades On y est ! Le tout premier match, c’est celui qui va donner le ton de la saison, alors on se motive et on le gagne ! A priori on est favoris, mais les donnes ne sont pas les même que la saison dernière. Les deux équipes sont quasiment toute nouvelles et c’est la première fois que la plupart d’entre vous jouent dans un match officiel. Vous l’avez prouvé aux entrainements, vous avez tous votre place dans l’équipe. Maintenant il ne faut pas prendre la grosse tête et être efficaces. Parlons peu, parlons bien. Vous vous souvenez des tactiques qu’on a vu en entrainements, il va falloir les réutiliser. On joue en groupe, on gagne en groupe !

Isaac: tu es un habitué, on a déjà joué ensemble, on continue les passes, les passes… on fonce et on marque. Va falloir tenir à l’œil Kaelir et percer la défence.

Ange: on ne va pas te laisser sur la touche et te donner à toi aussi la possibilité de marquer. Tu en es parfaitement capable. N’oublie pas que ton seul intérêt est le souaffle, ne t’occupe pas des cognards, notre batteuse est là pour ça.

Alison: certes il faut éloigner tous les cognards en priorité des joueurs en action, mais il faut aussi bien les renvoyer pour déstabiliser l’équipe adverse. En priorité Kaelir et Jemiah, qui sont pour le moment les principales menaces. On compte sur toi pour ne pas finir éclopés, nous déçois pas.

Jason: Ton rôle est primordial, tu ne dois rien laisser passer. Ne te laisse pas intimider par les vieux de l’équipe de Poufsouffle et use de toutes les figures que tu connais pour faire des anneaux un mur infranchissable.

Morgan : C’est toi qui peux détenir notre victoire ou notre défaite. Ca fait une grosse pression, mais on te fait confiance ! Reste concentré sur le vif et ne fais attention à rien d’autre, on s’occupe de prendre une avance de points.

Précieuse : Même si tu ne joues pas, reste concentrée sur le match, je peux t’appeler sur le terrain à n’importe quel moment. Tu es une joueuse confirmée qui a souvent fait ses preuves. L’équipe est toute neuve, il est possible que l’un ou l’autre fatigue et qu’on ait besoin de toi. ne commence pas de pause de vernis

Bon, il est temps d’aller sur le terrain ! La victoire sera verte !! La coupe sera ? … »


Il entra sur le terrain de quidditch, Son équipe derrière lui Cool , le visage rayonnant et un frisson dans le dos. Chaque entrée avait son lot d’émotions, celle là encore plus. Il leva le poing en l’air pour répondre au quart de Poudlard les applaudissant.

La commentatrice était de Poufsouffle, c’était un mauvais point pour le moral de l’équipe, mais bon ils étaient habitués.

Il alla serrer la main à la capitaine de Poufsouffle : Jemiah Tails, en tentant un regard de défit à la quatrième année.

Balai enfourché, vif et cognards lancés, le lancement du match était imminent. Au coup de sifflet, sans réfléchir, Nathan démarra en trombe pour aller choper le souaffle. Il le passa à Ange qui le passa à Isaac tout en continuant d’avancer vers les anneaux. Ange de nouveau, il était proche des anneaux, dans l’angle idéal pour tirer. Un regard vers sa coéquipière et elle lui renvoya le souaffle. Main gauche sur le balai, il s’en empara de la main droit et visa directement l’anneau central…


Réponse : Bertha Jorkins fut tuée durant l’été 1994, par Voldemort, en Albanie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyLun 15 Sep - 14:31:56

Qui disait nouvelle saison de Quidditch disait reprise intensive d’entraînements – surtout lorsque le dernier match s’était achevé sur une malheureuse – et injustifiée – défaite, reformation de l’équipe et même, nouveau capitaine. Le légendaire Mattou ne serait pas pour ce prochain match, et peut-être même pour les suivants. Des Buses à préparer arguait-il. Son départ avait tant ébranlé les rangs que les anciens se retrouvaient réduits au nombre de deux. C’en était fini de la féroce Précieuse, batteuse dans l’âme même dans son rôle de poursuiveuse, et la délicate Cyanur avait abandonné la batte de crainte – disait-on railleur – de se faire embrasser par un amant caché adverse (après le Serdaigle, elle pouvait bien nous sortir le Poufsouffle). Le quintet infernal était brisé. Ne restaient plus que les deux figures charismatiques du groupe, le fantastique Isaac Deniel, et le beau Nathan McLane, fier capitaine remplaçant de l’équipe. Les deux garçons partageaient une complicité assez limitée, suite d’un regrettable enchaînement d’incident. Le préfet n’avait pas oublié l’affaire du parfum, mais, pour le Quidditch, que dis-je, pour la victoire, ces petites histoires puériles pouvaient bien être mise entre parenthèses. Isaac reconnaissait les qualités de son coéquipier, et il l’avait épaulé avec plaisir lors des sélections, heureux de pouvoir s’adonner à son activité préféré, la critique. Au final, ils avaient hérité de trois premières années, Ange Dawster, sa partenaire la plus directe, Alison Basley, qui avait eu le plaisir de le croiser dans sa cabine durant le trajet du retour, et le terrible Momo40, qu’il n’était déjà plus nécessaire de présenter. A celui-là, il avait promis milles misères s’il laissait fuir le vif d’or. Perdre contre l’équipe de Serdaigle passait encore… Mais contre Poufsouffle… Ils seraient la risée de Serpentard et Serpentard serait la risée du tout Poudlard.

Ils avaient vaincu Gryffondor, injustement perdu contre Serdaigle – Parce qu’ils avaient bien entendu dominé tout le match. Ils ne devaient cette défaite qu’à une mauvaise préparation de l’attrapeuse qui avait été remplacée en cours de match – ils ne pouvaient perdre contre les Poufsouffle. Au contraire, ils allaient les laminer, les écraser, les broyer, et leur mettre tant de buts qu’ils doubleront sans mal le score honteux que les Gryffondor affichent dans leurs sabliers ! En cette froide matinée de Novembre, Isaac était plus décidé que jamais. Il avait retrouvé avec plaisir les joies du vol sur balai, la bonne camaraderie des entraînements, qui se poursuivait par quelques spéculations enthousiastes dans les dortoirs (j’avais aussi pensé à plan improvisé mais je me suis dit que l’expression pourrait être mal interprétée), et comptait bien se donner au maximum pour que sa nomination au poste de préfet soit saluée comme elle se devait.

Après avoir diffusé son énergie communicative à la table des Serpentard, lancé quelques Ola pour narguer les Poufsouffle et apaiser la tension, il avait rejoint les vestiaires, où Nathan s’apprêtait à entonner son discours. Tous l’écoutèrent très attentivement et, déjà, les rumeurs de la foule les appelaient sur la pelouse. Balai en mains, ils parurent sous les acclamations et les huées. En attendant le coup d’envoie il glissa malicieusement à Morgan :

- Et n’oublie pas, si tu rates le vif d’or je t’ai préparé un gage qui risque de beaucoup t’amuser.

La commentatrice ouvrit un discours exaspérant au possible. Lucretia Ulwarth, ex préfète et ex membre de l’équipe de Poufsouffle, s’était injuste ! Ils auraient droit à ses moqueries déstabilisantes jusqu’à la fin du match ! A moins de suivre la stratégie prévue, à savoir… laminer, écraser, déchirer, éclater, écarteler, décapiter, annihiler, asservir, anéantir, l’équipe des canaris.

- Celle là, on va lui faire avaler son porte voix avant la fin du match…, lança-t-il avant d’enfourcher son balai.

Et ouiii ! c’était parti ! Serpentard rafla la balle très vite, et une occasion de tirer se présenta très bientôt pour lui. Au début, les occasions étaient généralement plus faciles, c’était le moment idéal pour commencer à faire la différence.


Réponse : Bertha Jorkins fut tuée durant l’été 1994, par Voldemort, en Albanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyLun 15 Sep - 16:14:25

Pouffsouffle, serpentard… Inutile de dire que la nouvelle avait fait du bruit dans les couloirs et que chacun des membres des deux maisons attendaient l'évènement avec une impatience grisante qui dans le cas de la douce Alison se transformait littéralement en hystérie. L'impatience se lisait clairement sur les lèvres, les injectives dans les couloirs n'étaient pas sans être une coutume devenue fréquente et l'ensemble des joueurs semblaient sur le qui vive. La veille avait été houleuse, les membres plus anciens inondant de conseils obséquieux les plus jeunes dont la rouquine faisait partie. Aussi lorsque, balai à la main et cap eaux couleurs de sa maison flottant sous la brise, la fillette traversa le parc pour rejoindre le terrain de quidditch, la tension était palpable et sa nervosité clairement visible. Elle se rongeait les sangs, chose inhabituelle dans le cas de la petite anglaise d'avantage habituée à ruminer qu'à autre chose. Elle ne fut pas surprise de trouver l'ensemble de l'équipe réunie au complet et le récent capitaine promus en titre de remplaçant officiel, cousin d'après les dires de la célèbre Précieuse, inonder les différents membres de la petite troupe Salazarienne de conseils aussi divers que variés. Utiles ou pas, la fillette maugréa quelque chose qui ressemblait vaguement à un signe d'acquiescement avant de rejoindre le stade.

Kaelir et Jemiah… La petite rousse avait finalement mémoriser les deux noms jusqu'à lors royalement inconnu par une théorie qui favorisait pleinement l'insouciance et le dédain mais les deux pouffsouffles faisaient partie de ce petit groupe d'élite dont on pouvait entendre les noms au détours de conversation. Alison était menue, trop fluette et sûrement trop maigre pou renvoyer les cognards avec une réelle puissance mais elle avait un avantage que représentait sa hargne. Son envie de gagner et sa ténacité certaine plus valorisée par un tempérament naturellement grincheux compensait son manque de puissance et les longues heures a jouer dans le jardin familial compensait nettement sa maigre force physique. Elle visait bien.

-moui, moui…

Le jeu commença vite et la petite rousse cligna des yeux, bouche plissée en quête du cognard, son regard balayant nerveusement le terrain tandis qu'elle serrait d'une poigne forte le manche de son balai. Jemiah Jemiah… Elle ne tarda pas à repérer la silhouette filante du jaune et noir aux prises d'Isaac et Nathan empoignant a tours de bras le souaffle, le rafflant avec tact, sourire triomphant plaqué sur le visage. On compte sur toi… Mouais… La batte pesait lourd dans sa main rendue moite et c'et d'un geste plus bourrin – et efficace – que véritablement gracieux qu'elle envoya avec toute la rage nécessaire, mâchoire crispée et surprenante énergie le cognard en direction du fameux Jemiah.

Réponse batteur : Grindelwald a deux ans de moins que Dumbledore. Je bloque Jemiah Tails I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyLun 15 Sep - 17:38:50

Et voilà le match avait commencé, les joueurs s'élancèrent sur leur balais sous les acclamations des tribunes. La petite blonde était horriblement stressée, c'était son premier match, mais elle était entraînée et elle savait qu'elle était capable de marquer.
Tout s'enchaîna très vite, les joueurs volaient dans tous les sens, mais Ange savait qu'elle ne devait pas perdre de vue son objectif: Le souaffle !
Zigzaguant entre les joueurs elle accéléra la course de son balai, interceptant le souaffle au vol. Serra la balle sous son bras elle donna toute la puissance de son balai, elle se démarqua en semant les autres joueurs, puis fit une passe à Nathan. La serpy regarda dans les tribunes qui était le commentateur de ce match.. une fille de Poufsouffle.. bien sûr.. Poussant un juron sonore, la serpy' reporta son attention sur le match, cherchant le souaffle des yeux. Aux mains des Poufsouffles comme le lui apprit la voix stupide de la commentatrice encourageant l'autre équipe. *Quand ce match sera fini, je jure que je t'étrangle ! Je l'étouffe avec son écharpe pour qu'elle ne puisse pas jamais commenter un match celle là ! *
Tentant de couvrir sa voix, la vert et argent se mit à insulter les joueurs de l'équipe adverse pour les déstabiliser, ce n'était pas très fair-play, et alors ?


-Hé Kaelir, tu l'as trouvé où ton balai ? J'aurais peur de monter dessus à ta place. C'est normal que l'arrière soit sur le point de lâcher ?

Bien sûr c'était pas vrai, mais ainsi elle espérait le faire douter au moins quelques secondes, ce serait suffisant pour reprendre l'avantage.
Ange se remit en chasse et d'un mouvement agile intercepta le souaffle sous le nez des Poufsouffe. Elle fit demi-tour dans un virage serré et fonça vers les buts...


Réponse : Bertha Jorkins a été tuée durant l’été 1994 par Voldemort en Albanie.

(oui, je sais ça sert plus à rien de poster mais c'est pour les points bonus )
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyLun 15 Sep - 17:41:11

Poufsouffle contre Serpentard... Serpentard GAGNERA !!!!! Non mais, comme si ils allaient se faire par des gens en orange... Quel manque de goût !!! Jason détestait le orange et le jaune brrr... Remarquez il détestait la plupart des couleurs vives mais bon.

Toujours est-il qu'il était gardien de l'équipe, il appréciait le quidditch mais il aurait sûrement préféré hurler à s'en casser la voix et avec un 'sonorus', bien sûr, pour encourager les Serpentards. C'était le seul débordement publique qu'il se permettait. Mais il avait adoré repondre aux sorts qu'on lui envoyait dans les couloirs par d'autres sorts plus... humiliants hé hé...
D'ailleurs il avait envoyé à l'infirmerie plusieurs Pouffpouffs se croyants assez forts pour l'attaquer et le mettre hors d'état de nuire pour le match.

Donc tout cela pour dire que maintenant il était en fasse de son capitaine, Nathan MacLane si il se rappelait bien qui lui disait :


Ton rôle est primordial, tu ne dois rien laisser passer. Ne te laisse pas intimider par les vieux de l’équipe de Poufsouffle et use de toutes les figures que tu connais pour faire des anneaux un mur infranchissable.

Mouahahahaha, un sixième année aurait peur d'anciens de Pouffsouffle ? Jamais, never, nie !!! Mais effectivement, il fallait qu'il prenne son rôle au sérieux. Il voulait que cette annnée les deux coupes soient vertes et il ferait tout pour cela !!! Bref ils allèrent enfin sur le terrain. Les deux équipes se faisaient face, les Serpentards pour la plupart affichaient un air impassible mais quelque chose dans leur gestuelle, dans leur posture montrait leur détermination. Ils gagneraient quoiqu'il arrive !!!

Puis tout alla très vite, Jason protégeait les buts avec efficacité, du moins il l'espérait. Serpentard prit de l'avance assez rapidement et Jason vit un cognard foncer sur Jemiah. Il espéra quand même que celui-ci l'éviterait. Depuis quand était-il 'sentimentaliste' comme ça ? ... Cela ne lui ressemblait pas du tout...



Réponse Gardien : Bertha Jorkins a été tuée l'été de 1994 par Lord Voldemort, en Albanie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyLun 15 Sep - 22:07:49

Rolanda manqua de s'étrangler au moment de donner le coup de sifflet lançant le match : les commentaires de la jeune Poufsouffle qui se trouvait derrière le micro étaient bien... étranges. Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de commentaire aussi étonnants. Le match débuta tout de même rapidement, et Rolanda s'écarta prestement du centre du terrain pour laisser le champ libre aux joueurs.

Côté Poufsouffle, les jeunes recrues avaient foncé avec la motivation de la jeunesse pour attraper le souaffle et formaient une belle équipe avec un Kaelir préférant restait légèrement en retrait, attendant son heure.
Chez les Serpentard, la motivation était à son maximum. L'équipe était dans les starting blocks et on sentait que tous piaffaient d'impatience pour se lancer dans le match. Le serpents d'ailleurs furent très dominants sur cette action, monopolisant le souaffle, mais les blaireaux finirent par trouver une faille avant d'encaisser un but. Ce fut ainsi au préfet en chef que revint l'honneur de marquer le premier but du match... Les blaireaux attaquaient ce match du bon pied, restait à voir s'ils tiendraient la distance face à une équipe de Serpentard qui semblait très motivée.



POSTER DANS 12h35 !


Question "poursuiveur/gardien": Combien de Noises faut-t-il pour faire 2 Galions ?

Question "Batteur" : Combien de Gallions font 51 Mornilles ?


Serpentard : 0
Poufsouffle : 15
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 10:41:03

Le coup d’envoi venait à peine d’être donné que déjà tout les joueurs se précipitaient sur le souaffle pour les uns, sur les cognards pour les autres et les deux derniers glandaient jusqu’à ce que Dieu le vif d’or fasse son apparition. Les poursuiveurs devaient être nourri qu’avec des yaourts depuis 1 mois au moins, car ils se jetaient sur la balle rouge comme des prédateurs sur un steak, et en l’occurrence, le préfet en chef devait être à la diète depuis 2 mois vu comment il se saisissait du souaffle. Le but fut vite marqué malheureusement. Mais tout n’était pas fini ! Ce n’était que le début du match et…

Et suite au prochain épisode qui se passe… Maintenant c’est beau, ce monde sans pub et sans coupure. Et… Mais que ce passe t'il ?! Alerte les studios ! Isaac Deniel reprends le contrôle de la chaîne sa conscience ! Il me menaçait de divorce pour bêtises aggravées ._. Coupez la transmission, on règle pas les conflits de couple devant tout le monde nan mais (surtout que tout le monde sait que les conflits de couple se règle au plumard et on me dit dans l’oreillette que l’heure légal de ce genre de transmission n’est pas encore arrivée)

tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut....

Oh comment une voix si douce pouvait-elle lui glisser de si absurdes pensées ? Nous n’étions pas au milieu du Circus Maximus que diable (eh oui, en latin, ça a tout de suite plus d’allure.), les Poufsouffle n’étaient pas des lions affamés, ils n’étaient rien d’autre qu’une couvée de poussins privés de leur mère, trop occupée à gratter la terre dans ses serres, qui se jette en piaillant sur une poignée de graine jetée au vent. C’était qu’on ne les avait pas nourris depuis longtemps les pauvres. Ils criaient famine. Alors imaginez leur trouble, leur confusion face au souaffle. Imaginez l’association d’idée qui parait alors dans leur esprit simpliste, comme dans les dessins animés muets de tex avery. Souaffle = grain. Métamorphose de la conscience et paf ! ça fait du popcorn élan de lucidité, et c’est le but… Oui, les malheureux serpentard, qui se feraient pourtant une joie, repus ou non, d’avaler tout rond ces petits oisillons, ou de les envoyer voler à coup de batte à l’autre bout du terrain, n’avaient rien vu venir. Hélas ! on ne pouvait pas changer de résultat comme de narrateur. Eh oui, ceci est un rp écrit à deux mains. La rencontre de deux âmes sœurs, de deux plumes exceptionnelles en un seul message, si parfaitement unies que leurs esprits se croisent et se mêlent pour ne former qu’une seule entité. Et, comme vous le voyez, nos styles respectifs s’en trouvent affinés, et grandis ! Quand à la rage d’Isaac, elle s’en trouvait au moins décuplée par cent ! Voyez ce petit attrapeur qui surveillait gentiment le déroulement du match en guettant d’un œil vif l’éclat doré tant convoité ? N’était-il pas adorable ? Ne méritait-il pas de saluer la victoire de son amant qui lui avait déjà donné tant d’enfants de son fier camarade ? Et non ! Ce n’était pas terminé !

Et Isaac se jetait à nouveau dans la mêlée pour voler la balle à ce Kaelir qu’ils devraient décidément surveiller de prêt, la glisser à Ange le temps d’envoyer à Momo un baiser de la main, la récupérer de justesse lorsqu’elle lui revint – c'est-à-dire en manquant de faire le tour de son balai, mais ceci tout en grâce ! – et fondre vers les buts.


KIIIITEEEEEEEEEEEN !!!** Un cri de guerre ultime.


** http://fr.youtube.com/watch?v=fKuitGKJQrk [Avant que les résultats ne tombent, Je vous laisse admirer cette vidéo, dont les paroles sont d’une rare violence]

Réponse : Pour faire deus gallions il fait 986 Noises
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 10:42:00

-NOONN !!

Et voilà Kaelir avait marqué. Poufsouffle prenait 15 points d'avance sur Serpentard. Un coup de chance, un simple coup de chance ! La maison des Serpents allait gagner, elle DEVAIT gagner !!
Ange regarda rapidement les autres joueurs, elle avait d'étriper la commentatrice, mais elle règlerait ce problème plus tard. Dans l'immédiat il fallait marquer. Elle reprit de la vitesse sur son balai; cherchant la balle rouge des yeux. La petite vipère aimait plus que tout cette sensation d'avoir le vent dans les cheveux, de se sentir libre. Des encouragements résonnaient depuis les tribunes, de la masse des vertset argents.
Soudain repérant le souaffle, Ange fondit et s'empara de la balle. Se frayant un chemin parmi les joueurs, elle se rapprocha des buts tenant fermement le souaffle sous son bras. Elle concentait tout son attention sur le gardien; la serpentard était déterminée marquer.
Elle fit une passe à Isaac, en profita pour se positioner à hauteur des but, puis la poursuiveuse récupéra le souaffle dans un mouvement agile et tira de toutes ses forces dans l'anneau central...


Ma réponse: il faut 986 Noises pour avoir 2 Gallions.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 10:42:01

C'était dedans ! Kael venait de griller la politesse à chacun des gnomes vêtus de vert pour aller transpercer le gardien qui se montrait digne de son prédécesseur ! Et Poufsouffle prenait du même coup l'avantage au score ! Le Celte, enthousiaste, alla reprendre sa place sur le terrain et s'exclama à l'attention de ses coéquipiers, suffisamment fort pour être entendu malgré Lulucretia Oulvarte.

"On continue ! On presse, on les laisse pas monter ! On se relâche pas, faut aller planter encore !!"

Le coup d'envoi fut ensuite donné, avec 15-0 pour les Jaunes et Noirs. Les Serpentards, visiblement vexés de s'être pris un but si rapidement, voulurent certainement aller trop vite, car l'un d'eux manqua une passe. Kael, sur le qui-vive, se précipita pour transmettre le Souafle à Terra, avant d'aller se placer. Le jeu rapide et précis des Poufsouffle avait toujours fait merveille et ma foi cette équipe remaniée y faisait honneur.

"Gaffe ! Derrière !"

Le retour d'un serpent avait manqué d'envoyer valser la pauvre Terra, mais la vigilance du Celte lui avait sauvé la vie. Celui-ci effectua un slalom pour se défaire du marquage et put recevoir la précieuse balle rouge juste devant les anneaux. Après la force, il opta pour la finesse, avec un enroulé dans l'anneau de droite. Un doublé, c'était plutôt pas mal, non ?

Ma réponse : Il faut 986 noises pour faire deux Gallions.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 13:20:01

L'oranger avait marqué... Il secoua la tête d'un air mauvais et regarda d'un air meurtrier le gammach à la gannache. Il ne le laisserait plus marquer !!!!!!!! Il donna tout de même un coup de poing dans les airs et reprit la surveillance des anneaux.

Surveillance qu'il relâcha un peu, seulement, lorsqu'il encouragea tout d'un coup Isaac et Ange.


OUAI !!!
Allez massacrez-les !!!
C'est juste une bande de blaireau mal...


Il se rendit compte qu'il avait failli à sa mission et il reprit aussitôt la surveillance. Plus personne ne pourrait réussir à marquer un but là !!!
Oho...
Un Ennemi Identifié Comme Poursuiveur s'approchait !!!
Il allait voir de quoi Jason était capable non mais.
Lorsque celui-ci envoya le Souafle dans l'anneau central il fonça se mettre devant l'anneau et se pencha de justesse pour le rattrapper.



Réponse gardien : 2 Gallions = 986 Noises
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 16:04:27

De vue ou du moins de nom, la petite rousse estimait raisonnablement connaître les joueurs de son équipe. Certains constitué d'une passable minorité étaient des premières années ou de quelques années supérieures seulement qui dépassaient rarement la quatrième ou la dose de travail se faisait plus dense, plus consistante et les examens et diplômes décidant d'une carrière future éminente prenait le pas sur le plaisir grisant du sport, des airs et des balais. Pour l'anglaise, cette année était la première qu'elle passait au titre de compétition et elle ne connaissait d'autre capitaine que celui dont ils étaient affublés a présent, connu sous le titre honorifique de Nathan McLane. Elle se souvenait vaguement d'Isaac avec qui il lui semblait avoir fait un court séjour en train jusqu'à Poudlard mais se remémorait difficilement autre chose que la valise mystérieusement dépourvues de roues et sa mémoire relativement sélective n'avait pas pousser cette glorieuse analyse plus loin. Morgan, rendu célèbre chez les premières années et reconnu d'autres d'années supérieurs et une première année que la fillette n'avait aperçue que quelques rares fois en cours connue sous le nom d'Ange. L'équipe était nouvelle et chez les anciens et derniers rescapés, on sentait la réticence.

-Certes il faut éloigner tous les cognards en priorité des joueurs en action, mais il faut aussi bien les renvoyer pour déstabiliser l’équipe adverse. En priorité Kaelir et Jemiah, qui sont pour le moment les principales menaces. On compte sur toi pour ne pas finir éclopés, nous déçois pas…Celle là, on va lui faire avaler son porte voix avant la fin du match… avait commenté Isaac devant le plantureux discours d'une des blaireaux.

La déception était une notion un peu abstraite puisque la petite anglaise avait rarement promis aussi bien que cette intégration a une communauté qui exigeait un minimum de stratégie commune était une récente découverte. La petite rousse étouffa un juron amère lorsqu'elle aperçut le silhouette fluide du préfet en chef fonçant vers les buts et empoignant la batte des deux mains suivie la trajectoire aléatoire des deux cognards. Elle écarta le premier d'un coup leste, rechercha appuie sur son balais. Avec le cognard récemment dévié, Kaelir était trop loin pour être visé avec précision et une sûreté infaillible. Du jeu, trois joueurs, habitués probablement, sortaient du lot, outre les deux pouffsouffles dont on l'avait abreuvé de mise en garde – prenant a présent leur sens dans toute sa splendeur -. La voix d'Ange lui parvint du haut du terrain, de même que sa remarque dédaigneuse mais peut être pas entièrement fausse, visant le balai du poursuiveur de l'équipe adverse. Poursuiveur qui malheureusement se trouvait avoir marqué sous les invectives de la verte et argent. C'était le plaisir du jeu qui avait poussé la petite batteuse à grossir les rangs de l'équipe mais l'atmosphère générale avait bien travaillée elle aussi : désormais, l'envie de gagner prenait dessus et la hargne de la jeunesse animant ses gestes certes plus dans l'efficacité que dans la grâce s'en ressentait.

Son bras droit relié à la main serrant nerveusement la batte l'élançait douloureusement, les heures d'entraînement n'ayant jamais travaillé l'épaule comme le faisait a présent le match et sa tension. Elle se surprit à imaginer le futur match contre les rouges et ors : l'Effarouchée occupait la même place qu'elle et elle savait que sa hargne serait décuplée par la perspective aguichante de lui enlever son piètre sourire. Le sentiment serait réciproque, et nul doute que les deux batteuses s'affronteraient d'un très mauvais pied. En attendant, les serpentards combinaient les passes. D'un geste un peu maladroit mais relativement consistant, la fillette envoya le cognard le plus proche sur la délicate Lucretia Ulwarth…


Réponse batteur : 51 mornilles font 3 gallions. Je bloque Lucretia Ulwarth.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 17:38:06

[A partir de maintenant, on s’autorise à ne plus faire de RP avec Bibine. C’est très répétitif et en devant faire des messages moins contraignants on pourra vous mettre plus de questions^^ Vous par contre devez continuer à mettre un texte en RP niarkhéhé ]

Isaac Deniel bloque rate son tir
Ange Dawster marque le point

POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 2 HEURES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : A L’UMA, quel cours a lieu le vendredi en deuxième partie d’après midi ?

Question "Batteur" : A l’UMA, quel cours a lieu le mardi en première partie de matinée ?


Serpentard : 15
Poufsouffle : 15


[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 19:32:00

Et un But pour les verts et argents ! Le premier et certainement pas le dernier !
Ange effectua un gracieux demi tour pour revenir se placer au milieu du terrain. Elle jeta un coup d'oeil aux membres de son équipe, Nathan et Isaac volait un peu plus loin, Morgan faisait le tour du terrain cherchant toujours le vif d'or, et Jason fidèle à lui même était posté devant les anneaux,Précieuse était en train de se remettre du vernis xD et la batteuse, une première année, que Ange avait seulement aperçut en cours tenanit fermement sa batte en main.. et envoya un cognard en plein sur la commentatrice, ce qui fit esquisser un grand sourire à la petite vipère. Depuis le début du match elle en rêvait !!
Revenant en fanfare sur le terrain, la jeune fille se mit à chanter à tue tête pour encourager son équipe, en écho au choeur des verts et argents qui lui parvenait depuis les tribunes.


Serpy' Serpy' Serpentard !
Bientôt à nous la victoire,
Et ce sera la gloire !
Dans ce match contre Poufsouffle,
Nous allons vous coupez le souffle !
Agilité, Vitesse et Précision !
Pour honorer notre maison !
Les Serpentards sont les meilleurs,
C'est pourquoi nous serons vainqueurs !
Avec Nathan à notre tête,
C'est certain ce sera votre fête !


Entraîner par le jeu, Ange slaloma entre les joueurs, quand elle manqua de se prendre un cognard en pleine face et exécuta une pirouette qui faillit lui faire lâcher prise et tomber de son balai, mais au moins elle ne s'était pas prit ce cognard idiot. Ben oui, il vaut peut être mieux mourir que d'avoir le visage déformé à vie avec un nez cassé en prime. C'est normal non ? Vous êtes pas d'accord ? xD

Reprenant de la vitesse avec son joli balai tout neuf et tout beau, la petite fille à son papa Dawster chercha à s'emparer du souaffle. La précieuse (non pas McLane, hein ? vous suivez ?) balle rouge passait de mains en mains à un rythme très soutenu, qu'il était difficile de suivre pour toute personne inexpérimentée, mais avec force et détermination ( je suis fatiguée je raconte n'importe quoi xD) Ange parvint à intercepter le souaffle, grâce à une faille chez les poursuiveurs de Poufsouffle. Après deux ou trois passes à ses coéquipiers, la petite vipère se retrouva à nouveau devant les buts, le souaffle en main. Elle accéléra autant que son balai le permettait vers la gauche, pour tourner et tirer à la dernière seconde en feintant le gardien...


Ma réponse: Messages codés & runes anciennes
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 19:37:59

« Nooooooon ! »

A recommencer ! A refaire ! L’avantage donné par Kael lors de la première action du match venait de tomber à l’eau, son équipe s’était déconcentrée, et voilà que Serpentard revenait à égalité ! Mais ça n’allait pas se passer ainsi ! Certainement pas ! 15-15, et puis quoi encore ??

« Allez les Jaunes et Noirs on se reprend et on va manger du serpent ! »

Plus déterminé que jamais, le Celte se saisit du souafle et s’éloigna vers l'extérieur du stade, entraînant avec lui un Poursuiveur adverse. Il évita de justesse un cognard et fit le tour d’une tribune, jusqu’à arriver derrière les anneaux adverses. Là, il transmit la balle avec précision et se défit de son adversaire direct pour se démarquer et idéalement se placer. Il enchaîna ensuite appel et contre-appel, pour se retrouver au-dessus des trois cercles de Jason. Lorsqu’il reçut le souafle, il dut de nouveau éviter un cognard.

« Raaaah saleté ! »

Mais suffisamment concentré, il put rassembler ses facultés et visa l’anneau central. Son tir fut légèrement bombé, avec une trajectoire flottante. Si jamais le gardien tentait de s’en saisir, il ne pourrait la capter et le Sixième Année était au taquet pour la récupérer derrière. D'ailleurs, il suivit la même trajectoire que son tir, au cas où.

Ma réponse : Le cours de l’UMA qui a lieu en deuxième partie de l’après-midi le vendredi est « messages codés et runes anciennes »
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 19:38:00

(désolée bug de mon ordi >< je reposte à la bonne heure excuse !! )

Et un But pour les verts et argents ! Le premier et certainement pas le dernier !
Ange effectua un gracieux demi tour pour revenir se placer au milieu du terrain. Elle jeta un coup d'oeil aux membres de son équipe, Nathan et Isaac volait un peu plus loin, Morgan faisait le tour du terrain cherchant toujours le vif d'or, et Jason fidèle à lui même était posté devant les anneaux,Précieuse était en train de se remettre du vernis xD et la batteuse, une première année, que Ange avait seulement aperçut en cours tenanit fermement sa batte en main.. et envoya un cognard en plein sur la commentatrice, ce qui fit esquisser un grand sourire à la petite vipère. Depuis le début du match elle en rêvait !!
Revenant en fanfare sur le terrain, la jeune fille se mit à chanter à tue tête pour encourager son équipe, en écho au choeur des verts et argents qui lui parvenait depuis les tribunes.


Serpy' Serpy' Serpentard !
Bientôt à nous la victoire,
Et ce sera la gloire !
Dans ce match contre Poufsouffle,
Nous allons vous coupez le souffle !
Agilité, Vitesse et Précision !
Pour honorer notre maison !
Les Serpentards sont les meilleurs,
C'est pourquoi nous serons vainqueurs !
Avec Nathan à notre tête,
C'est certain ce sera votre fête !


Entraîner par le jeu, Ange slaloma entre les joueurs, quand elle manqua de se prendre un cognard en pleine face et exécuta une pirouette qui faillit lui faire lâcher prise et tomber de son balai, mais au moins elle ne s'était pas prit ce cognard idiot. Ben oui, il vaut peut être mieux mourir que d'avoir le visage déformé à vie avec un nez cassé en prime. C'est normal non ? Vous êtes pas d'accord ? xD

Reprenant de la vitesse avec son joli balai tout neuf et tout beau, la petite fille à son papa Dawster chercha à s'emparer du souaffle. La précieuse (non pas McLane, hein ? vous suivez ?) balle rouge passait de mains en mains à un rythme très soutenu, qu'il était difficile de suivre pour toute personne inexpérimentée, mais avec force et détermination ( je suis fatiguée je raconte n'importe quoi xD) Ange parvint à intercepter le souaffle, grâce à une faille chez les poursuiveurs de Poufsouffle. Après deux ou trois passes à ses coéquipiers, la petite vipère se retrouva à nouveau devant les buts, le souaffle en main. Elle accéléra autant que son balai le permettait vers la gauche, pour tourner et tirer à la dernière seconde en feintant le gardien...


Ma réponse: Messages codés & runes anciennes
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 19:39:41

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Les Serpents avaient marqué un but !!! jump evil
Ils allaient tous les avoir !!!! Jamais des orangers ne gagneraient contre eux !!! Ile en tendit alors une magnifique chanson hé hé.



Serpy' Serpy' Serpentard !
Bientôt à nous la victoire,
Et ce sera la gloire !
Dans ce match contre Poufsouffle,
Nous allons vous coupez le souffle !
Agilité, Vitesse et Précision !
Pour honorer notre maison !
Les Serpentards sont les meilleurs,
C'est pourquoi nous serons vainqueurs !
Avec Nathan à notre tête,
C'est certain ce sera votre fête !


Bien dit !!!! Il approuvait fortement cette chanson. Il vit Ange réattaquer et l'encouragea !!! Il surveilla tout de même ses anneaux adoorés (XD).


Réponse gardien : Messages codés & runes anciennes
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 19:53:59

Premier match, Oh My Fucking God ! Devant une foule en délire Cool les cheveux au vent love Derrière l’amour de sa vie (ah non, on me dit dans l’oreillette qu’il est tout au bout de la rangée de l’équipe et pas à coté des poursuiveurs) l’équipe Serpentard rentrait en scène avec fierté et panache ! En même temps, il y avait là une belle dream team ! Nathan McLane en capitaine remplaçant qui les avait briefés avant l’ouverture du match Cool et aussi poursuiveur, accompagné d’Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac love et de… Surpris J’vois... Je vois... un but futur marqué par elle ! Même que Trewlaney ne l’avait pas prédit ! Et donc que cela allait en conséquence se produire par la contraposé de Delphes. Mais oui ! C’était Ange Cool Suivie de près, je demande une ovation pouuuuuuuuuuuuur Alison ! Le plus âgé de l’équipe se trouvait être à la place du regretté Mattou, j’ai nommé Jason. Et enfin, le meilleur pour la fin Cool j’ai nommé le docteur es Magouillard alias Momo40 cheers qui regrettera sa place d’attrapeur Fou

Alors que le coup d’envoi allait être donné, Tensou à Pwaaaaaaaaal fit un commentaire pour lequel on s’en passera na Magnifiquement répondu par ma chère fille qui lui colla un cognard droit dessus, brave petite Yeux on reconnaît la génétique. Egalité, balle au centre, alors que l’on observait une débâcle de part et d’autres des équipes, Momo pestait contre la balle jaune et aurait aimé pouvoir saisir la rouge Fou Mais pour ça il fallait qu’il ait le droit de répondre à la 3eme question pour 5000 galions pour un dictionnaire McHenri LaRousse Fou Seul restait l’amour de sa vie auquel il lui avait renvoyé un baiser ardent de la main et Capt’ain pour remonter la pente les airs avant les jaunes.
Attrapeur, c’est un post stressant sur un jour et rageant toujours Fou raaaah, comme un taureau devant son toréador, Momo voyait le souaffle passer de mains en mains à sa portée, comme il aurait envie de le prendre entre ses pattes, et de le jeter sauvagement entre un de ses maudits cerceaux…

« Allez les verts ! On s’bouge un peu >< »

Ma réponse : Messages codés & runes anciennes 42
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 21:26:08

A partir du moment où le Souaffle, lancé en l’air par le professeur Bibine, se stabilisa dans les airs avant d’entamer sa descente vers les joueurs avides de victoire, tout se passa très vite, et Lucretia, malgré son enthousiasme au top ce matin là, n’était pas habituée à suivre un match au détail près et se sentit donc rapidement submergée par les évènements, mais elle fit du mieux qu’elle put :

- EEEEEET C’EST PARTI le Souaffle est en jeu et ma parole c’est notre préfet-en-chef qui en prend possession ! Very Happy Le beau blond intrépide tiiiire vers l’anneau de gauche mais le Souaffle se fait salement intercepter par une autre sorte de blond bien moins méritant, Nathan McLane qui passe le relai immédiatement à ce fourbe de Deniel qui TIRE vers l’anneau central et RATE son tir ! Very Happy Je t’aurais félicité avec plaisir, Jemiah, mais nul besoin n’est puisque même sans toi la balle lancée par Isaac était aussi prête d’atteindre l’anneau que moi de devenir muette ! Very Happy
Mais où en est-on, à présent, AH voilà l’Ange de la stupidité qui fonce droit vers le camp des Jaune et Noir, où Kaelir l’attend les bras ouverts comme le veut la tradition de bon accueil si cher à notre Maison, et voilà que notre prince aux cheveux d’or, aoure golde hhair prïnn’s fait son retour son comeuh back et rejoint les buts adverses en deux temps trois mouvements in tou times srui mouvemen’tss et il tiiiiiiire et…
MAAAAARQUE cheers fête C’est un début de matcheuh plus qu’en beauté pour les Poufeusouffle les supporters sont remplis de joie ils rayonneuh d’enthousiasme, le gardien des Verts quant à lui, que nous pouvons maintenant appeler officiellement Lister-le-Gruyère est dé-pi-té chers Quiddispectateurs voyez comme son visage se décompose, comme sa motivation tombe en chute, il n’est plus que l’ombre de lui-même zeu shado auf himself he is dégoûtède, he has échouède he is cheers ….
Ahem Embarassed Oui Profess… Pardon pro… Oui professeur MacGonagall. Hum. Voilà ce fut donc un but tout à fait franc de notre cher camarade jaune qui nous a tous empli d’une surprise… magnifique. Juste… Bravo. I love you

Lucretia eut ensuite à peine le temps de reprendre ses esprits et d’essayer de repérer où en était le match que des exclamations en provenance de la tribune Jaune et Noire attira son attention sur la scène : apparemment, juste avant que Kaelir ne marque, un Cognard avait été lancé en direction de Jemiah et venait maintenant d’atteindre son but…

- Par les glandes de Merlin il semblerait que Jemiah Tails vienne de se faire salement Cognarder ! Surpris Mais après quelques petites pirouettes dans les airs on dirait bien que la gardienne-capitaine-préfète ne se montre pas prête à se laisser abattre pour le moment ! Twisted Evil Vas-y Jemiah, venge toi !!!
Bon alors, où en sont nos cornichons dans tout ça ? alien Ah, revoilà notre Isaac assoiffé de vengeance, voyez comme il a la bave aux lèvres, il fonce vers le Souaffle et le prend en sa possession, le passe à l’Ange-des-cerveaux-disparus, qui lui repasse, le Serpentin retente son coup et vise l’anneau droit… ou le gauche… ou ma foi le central, mais que vise-t-il au juste ? Very Happy Vous arrivez à identifier une trajectoire précise vous ? Very Happy Non, et bien nos doutes viennent d’être confirmés, Deniel échoue une seconde fois !!! Voilà bien la seule personne que même Lister-le-Gruyère n’aurait pas à craindre ! C’EST LA PIQUEETTE, ISAAC ! niarkhéhé Et voilà que notre héros, Kaelir, refait apparition à grands renforts de pirouettes et de grâcieux slaloms pour récupérer la balle vermillon et tente un tir très artistique ET !!! eeet personne n’est parfait, malheureusement rate son coup pour cette fois-ci, cet homme distingué sait qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses mais ce ne sera que pour mieux revenir en force par la suite n’est-ce pas ? Very Happy C’est à présent notre ange aux ailes de papier toilette qui se ré-emparre du Souaffle et fonce vers l’anneau central, allez te fatigue pas va ce sera encore un éch…….. ec. :/:
BUT donc de Serpentard qui prouve encore une fois la lâcheté des Vert et Argent à profiter d’une gardienne à peine remise de ses blessures pour aller marquer sans aucune difficulté Surpris Le score est à présent de 15 partout, et pour couronner cet acte de barbarie, un Cognard se dirige maintenant vers le public !!! Shocked Et vers la tribune des professeurs, de surcroît !!! Et je crois même, plus précisément vers… pale

MuâââAAAAAAAAAAAAAAAAÂ !!! ….. ….. …..



*et PAF le blaireau.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 23:12:27

L’excitation avait été trop intense, trop forte. Sa main généralement si assurée et précise avait glissé sur le souaffle au moment du lancer. nan nan je ne lui cherche pas des excuses. Bref, il avait loupé son tir. Kaelir, plus réactif que n’importe quel blaireau avait lui rebondit et marqué de l’autre côté. Mauvais début ne veut pas dire « tout est foutu ». En plus là il devait aussi assurer niveau tempérament pour ne pas décourager ses troupes. Il se donna un air cool, genre, « vous inquiétez pas je contrôle la situation, laissons les rêver un peu … ». Oui, Nathan en dit toujours beaucoup dans ses airs…

Que ce soit grâce à son air détendu, à ses talents de meneurs ou aux talents innés de la joueuse, les minutes suivantes furent plus reluisantes pour les Serpentard. Nathan félicita avec un grand sourire et une petite tape dans le dos la nouvelle poursuiveuse de l’équipe. Avant, il aurait été frustré de ne pas être celui qui avait marqué. Maintenant toute réussite d’un membre de son équipe était aussi sa propre réussite.

Tout allait vite, ils étaient à égalité, Kaelir semblait en pleine forme et prêt à se battre, les autres un peu moins. Ange lança une chanson qui fit sourire et rougir le nouveau capitaine. Cela lui donna l’énergie de foncer vers le souaffle en slalomant et de l’arracher des mains du blaireau qui le détenait. Il descendit en trombe pour semer les poursuiveurs, passa le souaffle à Ange qui le passa à Isaac qui le relança à Ange. Ange tenta de marquer mais rata cette fois. Nathan rattrapa le souaffle en vol et le relança vers l’anneau de droite cette fois …


Réponse : C'est le cours de Messages codés et runes anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyMer 17 Sep - 9:48:29

Ange rate son tir (désolée, c’est la loi du jeu, on ne peut poster qu’une seule fois par question, sinon ce serait trop facile.)

Kaelir rate son tir

Jason rate aussi (hé oui, c’est dans les règles qu’il faut huit ligne de RP minimum et la chanson copié à Ange ne peut compter. Nous (les admins derrière Bibine) on se permet de ne plus faire de RP car ça fait trois ans qu’on poste à toutes les questions de tous les matchs, vous ça fait partie de jeu, c’est ce qui donne l’intérêt aussi aux matchs, sinon ça deviendrait le top quizz)

Nathan marque le point


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 8 HEURES 30 MINUTES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quelle créature ressemble à un morceau de bois mort lorsqu'elle reste immobile à la surface du marécage dans lequel elle vit et possède des pattes munies de nageoires et des dents aiguisées qui lui servent à capturer de petits mammifères ?

Question "Batteur" : Quel est le nom du parasite qui ressemble à un champignon rosâtre parsemé de quelques poils, mais qui est pourtant un animal ? Cette créature est aussi le Met préféré des gnomes


Serpentard : 30
Poufsouffle : 15


[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyMer 17 Sep - 18:18:00

Ange était un peu furieuse d'avoir raté son tir (un peu ? non beaucoup énormément et d'ailleur elle a toujours pas digéré cette $ù#&§ de fausse manip et a failli cassé son ordi xD) Mais leur capitaine avait merveilleusement rattrapé le coup et c'était encore un but pour Serpentard !

-OUAII !! ALLEZ LES VERTS (Vive les écolo xD) SERPY !! ON VA LES BATTRE CES BLAIREAUX !


Entraînée par l'excitation du match, Ange ne sentait absolument pas la fatigue, elle recommença sa quête du souaffle, quand elle entendit encore des commentaires de Lucretia, elle se retourna vers les tribunes en lui jetant un regard meurtrier.. Si seulement elle avait été un basilic.. Le cognard lui a pas suffit ? Elle en redemande ? Très bien !
La vert et argent accéléra de toute la vitesse de son balai,en faisant semblant de perdre le contrôle de son balai et vint percuter cette idiote de commentatrice de plein fouet, la faisant tomber 5 mètres plus loin, complètement décoiffée, avec elle espérait un bel hématome sur le bras xD


-Oups.. quelle maladroite alors.. t'as le nez tellement rouge et tellement gonflé que je l'ai confondu avec le souaffle..


Ange reprit alors son envol, et chercha du regard le souaffle qui passait de mains en mains. Revenant à la charge elle fonça sur le balle et s'en saisie après une passe de Nathan. La vipère remonta alors vers les buts, évitant les joueurs de Poufsouffle qui tentait de la déstabiliser, et balança le souaffle en direction des anneaux visant celui de droite..

Ma réponse: Les fangieux
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 EmptyMer 17 Sep - 18:18:01

Oôôô Momo ? Pourras-tu me pardonner un jour ce regrettable échec ? Je me rattraperai sois en sûr ! Dans ce message qui sait, ou dans un autre, ce n’est pas Un Poufsouffle qui arrêtera la gloire qui m’est due, et qui te privera de la joie méritée. A moi la balle rouge, à toi le flocon d’or et nous vaincrons. Oui, la victoire nous tend les mains ! Mon précédent message, peut être un peu trop précipité n’a néanmoins pas empêché le premier but du Serpentard, suivit d’un second (mais là mes amis, je dois dire que c’était du grand n’importe quoi, heureusement qu’il n’y avait qu’un Poufsouffle hein Razz Et vous savez, la sncf est soutient les Poufsouffle ! Ils nous ont faire croire qu’un train était en panne sur la voie pour nous retenir plus de 2h au milieu de la campagne, dans la gare de la Mort où personne ne passe jamais et où l’on ne trouve que des graviers rouges et des wagons rouillés. Oui, c’était tragique. J’ai cru cette histoire allait terminer en film psychologique catastrophe. Vous savez, ces films où tout le monde finit par devenir fou, s’entretuer, se dévorer et… ah moi aussi j’ai une oreillette qui me souffle d’arrêter ce long hors sujet…). Voilà, j’arrête mon hors sujet, qui me permet au contraire de Jason de donne l’illusion d’avoir écrit un rp super développé et intelligent. Car oui, qui a dit qu’il fallait écrire un minimum de sept lignes rp hein ? Prends en de la graine mon vieux ! Bien… Où en étions nous… Ah oui, le but raté… Honteusement souligné, pour la deuxième fois consécutive par cette détestable Lucretia Ulwarth. La commentatrice jaune avait manifestement décidé de s’acharner sur lui. Nathan aussi avait raté des tirs ! Et lui, Au moins il avait le mérite d’essayer, pas comme les autres poursuiveurs de Poufsouffle qui se croyaient peut-être dans un match de tennis. « oooh la balle vient de passer… ooooh elle repasse…. », en pensées jaune et or ça devait ressembler à ça. Alison régla le problème efficacement en envoyant un cognard vers la préfète déchue. En voilà un beau coup et qu’il était intelligent, en effet, côté Poufsouffle, à part Kaelir Gammach, il n’y avait pas grand monde à maîtriser. Les envois de cognard vers les tribunes allaient devenir une technique purement Serpentardienne, une tradition qui se transmettrait de batteurs en batteurs pour les générations suivantes.

- Yeah, en plein dans sa face ! Envoya-t-il à la jeune fille en brandissant un poing victorieux.

A la suite d’une série de passe, ils forcèrent à nouveau la piètre défense poufsoufflienne pour marquer leur premier but. Il revenait à la petite nouvelle, Ange. Kaelir se démenait mais sans succès, et leur gardien pouvait lancer des encouragements sans trop s’inquiéter pour l’instant. Tandis que les Serpentard multipliaient les attaques, les Poufsouffle n’arrivaient même pas à resserrer leur défense. Et vlan, Nathan honorait son titre de meilleur buteur de l’équipe en encaissant le deuxième but. Bien, il ne restait plus que lui, c’était le moment ou jamais de creuser la différence. Il donna un coup de la main dans le souaffle que tenait un Poufsouffle pour que Nathan le récupère et fila devant lui pour la réceptionner quelques mètres plus loin et tenter un nouveau tir.

Réponse : Cette créature est le fangieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poufsouffle contre Serpentard
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6
» Poufsouffle contre Gryffondor, année 6
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5
» Gryffondor contre Serpentard, année 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-