Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 
 rendez-vous dans la pleine lune [PV Derek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: rendez-vous dans la pleine lune [PV Derek]   rendez-vous dans la pleine lune [PV Derek] EmptySam 21 Juin - 17:38:17

Suite de Promenade dans les cachots

9h30...9h45...10h00...10h30... Toujours pas la nuit, toujours des gens debouts... 10h45... 11h00... 11h15... Enfin, plus un bruit, les premières étoiles dans le dortoir des filles de la tour des gryffondors. Une jeune fille tire les rideaux de son lit, elle attrape d'une main furtive une jupe courte plissée et un débardeur. Elle tatonne dans le noir, à la recherche de ses chaussures. Enfin, elle les trouve et les attache. Puis, elle entrouvre le rideau du côté du mur. Elle regarda les autres filles, toutes endormis dans des rêves plus beaux les uns que les autres. La jeune fille sort doucement de son lit et sans un bruit traverse la pièce, ses cheveux blonds paraissent pâles voire blanc dans la lumière de la lune. Soudain, alors qu'elle passe à côté d'un lit, une main l'attrape.

Tu vas où?

Maria regarda la fille en question, elle chuchote de peur de réveiller la préfète.

Nulle part, laisse moi, j'arrive pas à dormir, je vais en bas...

Puis elle se dégage de la main, l'autre regarda sa camarade ouvrir la porte et la refermer doucement derrière elle. Puis, elle soupire et se rendort dans ses draps, cela ne la regarde pas. Maria descend l'escalier à vive allure, ouvre le portrait et se faufile dans l'ombre des murs. Le chemin est différent de celui qu'elle avait emprunté l'autre nuit. Son pied est sûr et franc, elle est portait par une envie intarrissable de LE revoir, de ressentir SON odeur... Toute la journée, elle a attendue, de plus le lieu où elle va, elle ne l'a jamais vu et cela l'intrigue au plus haut point.

La jeune fille monte les marches aussi vite qu'elle le peut. Destination, la tour d'astronomie ! Elle n'a jamais vu autant de marches, elle est obligée de s'arrêter souvent pour reprendre son souffle, mais son exitation est telle que les arrêts ne durent pas deux secondes. Enfin, elle pousse la porte de la tour et arrive à l'air libre sur une sorte de plate forme.

La journée à été chaude, aussi l'air est encore pesant mais la petite brise qui vient dès que la nuit tombe raffraîchit l'athmosphère. Maria scrute de ses yeux bleus le lieu, personne... Elle lève donc la tête vers le ciel, la lune est pleine et éclaire d'une lueure blanche et magique tous ceux qui sont présents. Le doux vent caresse ses bras et ses épaules nus, faisant onduler ses boucles et sa jupe courte. Maria perdue dans sa contemplation, émerveillée, n'entendit pas la porte qui était poussée doucement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez-vous dans la pleine lune [PV Derek]   rendez-vous dans la pleine lune [PV Derek] EmptySam 21 Juin - 18:47:14

Derek s'habilla sans bruit dans le couloir des garçons. Il prit des roses en passant dans un bocal et il sortit, lorsqu'il aperçut une longue crinière blonde devant lui, aucun doute, c'était Maria. Il la vit alors avec une autre fille, avant qu'elle ne la chasse. Derek eut un sourire aux lèvres et attendit quelques minutes dans la pénombre des escaliers. Qu'allait-il lui dire ? Allait-il passer pour un idiot avec son petit bouquet de roses dans la main ? Il hésita à poser les fleurs qui lui donnerait un air ridicule mais l'idéale du rendez-vous romantique, les fleurs en faisaient partie. Il les regarda et continua son chemin, scrutant la salle commune. Le feu éclarait et chauffait la salle, une atmosphère rassurante régnait dans la salle commune des Gryffondor, en opposition aux cachots des Serpentards. Il sortit enfin de la salle commune, la Grosse Dame tenta d'engager une discussion en commençant à le réprimander mais Derek passa le chemin.

Pour cette fois, Derek avait laissé ses longs cheveux blonds dans le vent. Ils ne les avaient pas coiffés et trouvé que ce style lui allait assez bien. Il marcha jusqu'au bout du couloir et se retrouva devant l'escalier si célébre de Poudlard. Il commença à monter les escaliers, regardant autour de lui pour voir si personne n'allait le repérer. S'il se faisait repérer, adieu la première place des Gryffondors au tournoi des quatres maisons. Il continua à grimper péniblement les escaliers. Il commença à les compters. 1, 2, 3, 4, ..., 10, ..., 30, ..., 50, ... 70. Quelques gouttes de sueurs perlait sur son nez, quand il aperçut enfin le bout de cet escaliers interminable. Une grande porte en bois se tenait devant lui. Il avait son bouquet de fleurs dans la main. Il poussa docilement la porte et entra dans la piéce, où Maria se tenait déjà. Elle était magnifique et très séduisante dans sa mini-jupe. Derek se tint immobile devant Maria, son bouquet de fleur à la main.

- Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez-vous dans la pleine lune [PV Derek]   rendez-vous dans la pleine lune [PV Derek] EmptyDim 22 Juin - 16:09:02

Maria regardait toujours le ciel, elle regardait les premières étoiles qui brillaient dans le loingtains. Elle ferma les yeux, inscrivant leur lumière dans ses yeux.

Citation :
Salut ...


Maria sursauta, elle n'avait pas entendue la porte souvrir. Pourtant lorsqu'elle reconnu le timbre de la voix de derek, un immense sourire s'afficha sur ses lèvres. Vraiment heureuse qu'il soit venu et surtout qu'il ne se soit pas fait choper, sinon, elle s'ens erait voulue au plus haut point. Elle s'aprocha de lui, en sautillant légèrement. Elle vit les roses qu'il avait à la main, à vrai dire, il avait les joues rouges et montrait le bouquet sans vraiment le montrer, ce qui était assez rigolo. Maria prit les fleurs, ses yeux pétillants de bonheur. Elle sentit le parfum envoûtant des roses, fermant les yeux, parfum qui embomait son coeur de milles couleurs. Elle rouvrit les yeux et les plongea dans ceux de Derek.

Merci...

Elle approcha son visage de celui du garçon et déposa ses lèvres volatiles sur le joue de Derek. Puis, elle se recula, le regardant en souriant, elle trouvait ses cheveux magnifiques, se balançant un peu dans tous les sens au grès du vent, cela lui allait très bien et lui donnait un petit air de malignité supérieure. Maria fondait littéralement, elle voulait pouvoir le comtempler à jamais, puovoir plonger ses yeux bleux dans les siens et toucher les mèches folles du bout de ses doigts. Elle retourna son regard vers les étoiles, tournant le dos à Derek, les mains le long du corps.

J'aimerai être une étoile, pour éclairer tes nuits, scintillante et magique...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rendez-vous dans la pleine lune [PV Derek]   rendez-vous dans la pleine lune [PV Derek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous dans les ombres [PV Gil]
» Au rendez-vous des hystériques
» Pleine Lune...
» Danger de pleine lune....
» Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-