Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 
 Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower}   Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower} EmptyVen 13 Avr - 20:28:09

Ethan venait de frotter sa robe de sorcier, qui avait attiré quelques poussières, le geste était un peu inutile car le peu de poussière était invisible mais c'était plus fort que lui, il valait mieux être propre que d'être sale.

Il sortit de la salle commune des Poufsouffle, tenant sa baguette magique dans sa main droite, la faisant balancer avec son bras.

Ce geste lui parut soudain "débile" et il arrêta.
Il arriva alors devant la porte d'entrée du château, il l'ouvrit et sortit.

La nuit était étoilée, grâce au ciel dégagé de tous nuages, mais en plus, aujourd'hui était le jour de la pleine lune.

Il n'était pas difficile de marcher car elle éclairait son chemin, d'une faible lumière, mais assez forte pour qu'il y voit quelque chose.
Il continuait de marcher dans le parc.
L'herbe était sèche, ce qui était normale vu qu'il avait fait beau toute la journée et qu'il n'avait plus plu depuis quelques temps maintenant.

Il continua son chemin, se dirigeant vers le lac.
Il le vit au loin et continua de marcher, le regard fixé sur le reflet que la lune produisait sur la surface de l'eau.
La lumière qui y émanait était d'une clarté aveuglante mais belle.
Un tel spectacle était fort appréciable.

Il arriva finalement devant le lac et le fixa du regard, il était bien calme, quelques vagues venaient d'on ne sais où, sûrement le calmar géant, et venait s'arrêter près de lui.

Il s’assit en tailleur devant cette surface qui semblait de verre.

Il fixa ensuite le ciel, les étoiles qui brillaient semblaient lui faire des clins d'oeil, il sourit. Il adorait ce spectacle de la nature, où tous les éléments de la nuits sont complices, où tout ne fait plus qu'un, non pas pour son plaisir personnel mais pour démontrer sa beauté, car rien n'est plus beau que la nature lorsque l'on observer d'un oeil admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower}   Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower} EmptyVen 13 Avr - 20:51:23

Lynn avait été soulagée de retrouver Poudlard.
Ces vieilles pierres, désormais famillières, étaient devenues sa maison et c'était le seul endroit où elle pouvait prétendre se sentir bien.

Elle aimait particulièrement ses ballades nocturnes dont elle avait prit l'habitude un an déjà auparavant.

Dépasser le couvre feu ne l'effrayait plus.
La perspective d'une éventuelle retenue n'était rien en comparaison de la possibilité d'une soirée calme loin de ses gentilles, mais bavardes, camarades de chambre. Qui plus est, elle ne s'était encore jamais fait prendre.

Ce soir là, après un repas léger et malgré la fatigue dûe à l'excitation contenue des premiers jours, elle avait absolument tenue à sortir avec son carnet à dessin.

La lune était pleine et son éclat tel qu'elle pourrait dessiner sans avoir recours à sa baguette, même si elle maitrisait à présent parfaitement le sort Lumos.

Tandis qu'elle marchait dans le parc, sans but précis, elle passa près de l'arbre ou Mathias lui avait appris ce sort et elle ne put s'empêcher de sourire. Elle avait hâte de le revoir.

Ses pas la menèrent vers le lac. Elle n'y avait pas que de bons souvenirs mais cela ne la gênait plus.
La vue y était splendide.
La lune se refletait sur l'eau à peine troublée par une légère brise.

Instinctivement elle leva les yeux pour mieux voir cet astre si mystérieux et elle sourit tristement en regardant les étoiles. Elle ressentait toujours cette pointe étrange de tristesse en regardant les étoiles, les imaginant prisonnière de la nuit comme elle avait été prisonnière de son père....
Bien que ses sévisses et ses tortures soient maintenant loin - cela faisait plus d'un an qu'elle ne l'avait revu- les souvenirs étaient toujours présents, ainsi que les marques sur son dos. Mais... elle commençait enfin à changer, à s'ouvrir aux autres et c'était déjà une grande victoire...

Elle se rapprocha silencieusement du bord du lac.
Elle s'assit dans l'herbe et sortit son carnet à dessin.
A l'horizon, les montagnes montaient haut dans le ciel, semblant vouloir toucher les étoiles et la lune.

Elle commença à crayonner ce décor féérique, tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas que quelqu'un était déjà là...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower}   Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower} EmptyVen 13 Avr - 21:02:36

Ethan regarda la fille qui venait de s'installer à coté de lui.
Il semblait qu'elle ne l'avait pas remarqué.
Il décidé alors pour ne pas la surprendre de regarder ce qu'elle faisait.
Elle était en train de dessiner cet endroit avec une habilité qui le rendait aussi vivant qu'il ne l'était réellement.

Il ne put s'empêcher de dire, mais il le dit tout bas :


- C'est très joli ce que tu dessines.

Puis il regarda la fille et reprit sur le même ton, à la foix doux et calme :

- Je m'appelle Ethan Chanx, je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ici, apparement nous avons déjà un point commun.

Et il lui souriait, curieux de voir ce qu'elle allait répondre, curieux aussi de voir son dessin fini car le début était impressionnant, elle arrivait à translater ce qu'elle voyait sur une feuille, simplement à l'aide de ses yeux, de ses doigts et d'un crayon.

Il lui avait parlé doucement, espérant ne pas trop la surprendre dans son rêve de magie ou le dessin est un moyen de raconter ce que le dessinateur, qui est en fait le rêveur, pense et voit en même temps.

Car il adapte sa vision des choses, même s'il essaye de reproduire fidèlement un endroit, une personne, il laissera toujours une trace de lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower}   Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower} EmptyVen 13 Avr - 21:35:05

Tout occupée à son oeuvre, Lynn sursauta quand une voix, presque un murmure, s'éleva doucement près d'elle.

Elle leva les yeux vers son vis-à-vis, attendant que les battements de son coeur s'apaisent avant de se relever, légèrement mal à l'aise:


-Désolée... tu m'as fait peur...

Elle jeta un regard à son croquis déjà bien avancé et haussa les épaules, embarassée :

-C'est gentil mais ce n'est pas grand chose... dit-elle d'une petite voix.

La petite gryffondor était une éternelle pessimiste en à peu près tout ce qui la concernait. N'importe qui pouvait constater qu'elle avait un réel talent, et on avait beau lui avoir déjà dit de nombreuses fois, elle considérait toujours ses "oeuvres" comme du gribouillage...

Un an auparavant, Lynn aurait sûrement rangés précipitemment ses affaires avant de prendre congé du garçon, effrayée.
Mais elle avait évolué. Elle avait appris à faire preuve de courage dans la maison du grand Godric Gryffondor et elle tentait, jour après jour, de maîtriser sa peur des hommes et la reserve, parfois maladive, qui en découlait.

C'est pourquoi quand le garçon se présenta, de la même voix calme et douce qu'un peu plus tôt, Lynn se détendit et lui rendit un petit sourire:


-Lynn Bower... Je ne m'attendais pas non plus à rencontrer quelqu'un...

C'était d'ailleurs un peu idiot de sa part, depuis qu'elle était à Poudlard, rares avaient été les expeditions nocturnes où elle n'avait croisée personne.

Elle se demanda dans quelle maison était le garçon qui lui faisait face mais ne posa pas la question, de peur qu'il soit à Serpentard. Mieux valait ne pas lui donner de raison de s'en prendre à elle. Elle savait trop bien à quel point les vert et argent détestaient les gryffondors pour en avoir fait injustement les frais plusieurs fois...

Elle serra son carnet contre elle, ne sachant pas trop quoi dire. Elle avait encore du mal à poser des questions, à faire avancer une conversation. Elle se sentait toujours particulièrement indiscrète dans ces moments-là.

Son regard se reposa sur le lac et elle murmura la première chose qui lui vint à l'esprit:


- Il faut dire qu'avec une telle vue, ce serait dommage de ne pas en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower}   Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower} EmptyVen 13 Avr - 22:11:38

Après avoir entendu son étonnement, il la regarda et s'excusais de lui avoir fait peur, il semblait sincèrement navré.

- Je suis désolé de t'avoir surpris ce n'était pas du tout mon but.

Puis, remarquant qu'elle restait pessimiste sur ce qu'elle accomplissait, il ne put se retenir de dire :

- Pour moi, ce dessin est magnifique, mais bien sûr c'est mon avis.
Sincèrement, je n'avais pas vu un dessin aussi beau depuis fort longtemps.


Il l'écouta se présenter et mémorisa son nom dans sa mémoire.

**Lynn Bower...Lynn Bower...c'est retenu.**

Il remarqua qu'elle s'était soudainement refermée sur elle même, il ne pouvait que constater que quelque chose lui faisait, qu'elle craignait quelque chose.

- Oui, ce serait bête de rater se spectacle.

Il reposa également son regard sur le lac, se demandant bien pourquoi elle s'était refermée.
Peut-être que la rencontre la choquée, dans ce cas pourquoi ne s'était-elle pas renfermée avant?
Ou bien avait-elle froid? Pourtant il faisait doux, les quelques brises qui parcouraient leur corps étaient plus agréables que glacial, était-elle sensible?

Le fait d'avoir dit qu'il était dommage de ne pas profiter de cette vue ne pouvait pas avoir de rapport, alors essayait-elle de changer de sujet, pourquoi?

Apparemment elle craignait bien quelque chose et ne voulait plus y penser, n 'y en parler.

Il reprit de sa voix douce :


- C'est ma deuxième année ici, le choixpeau m'avait envoyé à Poufsouffle. Mais la salle commune est bien vide...

Il ne voulait pas aborder la maison des serpentard, pour signaler qu'il était soulagé de ne pas y avoir été envoyé, elle ne méritait pas d'être prononcée ici, surtout en ce moment.

- Et toi? Depuis combien de temps es-tu ici?
Peut-être peux-tu me raconter tes loisirs, ce que toi tu fais?


Il lui souriait, après il la trouvait sympathique, leur rencontre n'était peut-être pas le fruit du hasard, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower}   Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower} EmptySam 14 Avr - 10:15:10

Lynn haussa les épaules quand il s'excusa et s'empressa de secouer la tête:

- Non non, ce n'est pas grave !

Il la complimenta une nouvelle fois, insistant sur le fait qu'il trouvait ce qu'elle faisait vraiment beau mais elle ne prit pas la peine de le contredire une nouvelle fois. Lavande lui avait dit d'accepter les compliments alors...

- Merci.

Puis comme s'il lisait dans ses pensées, il lui expliqua qu'il était à Pouffsoufle, ce qui la rassura davantage.

- Je suis à Gryffondor, en deuxième année aussi.

Elle ne connaissait pas grand monde dans la maison des jaune et noir mais les rares Pouffsoufle qu'elle avait croisé étaient charmants.

Puis, visiblement désireux d'engager la conversation, il lui demanda ce qu'elle faisait pour se divertir.


- Ho pas grand chose... je dessine, j'étudie... et je me ballade la nuit dehors ! Ajouta-t-elle avec un sourire. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower}   Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower} EmptySam 14 Avr - 11:17:16

Il la regarda alors en souriant puis regarda les étoiles, qui brillaient à travers ses yeux.

- J'aime le Quidditch, je n'en ai pas encore fait ici mais je vais peut-être y jouer et pourquoi pas entrer dans l'équipe de Poufsouffle.

Il rigola à cette pensée.

- Mais je ne pense pas avoir le niveau requis, tout du moins pas encore.
Sinon j'aime bien sortir et prendre l'air.


Et il ajouta avec un sourire au lèvre :

- Regarder une jolie fille faire de l'art magnifiquement beau.

On aurait pu croire qu'il la draguait ( Rolling Eyes ) mais il aimait bien dire ce qu'il pensait sans avoir de secondes pensées, d'ailleurs il n'y pensait même pas ((à te draguer) En tous cas pour l'instant niarkhéhé )

Puis il fixa à nouveau le lac.


- A présent je pourrais rajouter "te complimenter".

Il laisse échapper un petit rire sincère, témoignant qu'il ne se moquait pas mais qu'il disait la vérité, avec joie.

Puis il lui posa une autre question :


- Quel sont tes endroits préférés à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower}   Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower} EmptySam 14 Avr - 12:06:00

Le Quidditch. Oui Forcément, les garçons adoraient le Quidditch... Pour sa part, Lynn était très mal à l'aise dans les airs. Même si elle n'avait pas le vertige, elle n'appréciait pas particulièrement de monter sur un balais.

- De toute façon les équipes sont toujours contentes d'avoir de nouveaux membres... et c'est en t'entrainant que tu t'amélioreras... dit-elle doucement.

Elle sourit et rougit, embarassée quand il la complimenta à nouveaux. Elle ne se trouvait pas particulièrement jolie, même si en réalité, elle avait un visage d'ange et de magnifiques yeux couleur de ciel d'orage.

Néanmoins, si ces flatteries la gênaient elle les trouva très gentilles et ne répondit rien.

Il rit légrèrement et lui demanda ensuite les endroits qu'elle préférait à Poudlard. Elle réfléchit quelques secondes et répondit finalement:


- J'ai pas de préférence... j'aime tout dans ce chateau... Je crois que... ce sont les souvenirs qu'on a qui font qu'on apprécie plus certains lieux... j'aime beaucoup le parc par exemple, ou même cet endroit... parce que j'ai appris à y connaître des amis auxquels je tiens beaucoup.... Et toi ? Tu crois avoir déjà tout découvert de ce chateau ?

Se sentant plus en confiance à présent, sans pour autant baisser sa garde, Lynn se réinstalla sur l'herbe fraîche et rouvrit son carnet mais de façon à ce qu'Ethan ne puisse pas en voir le contenu. Elle n'aimait pas qu'on regarde ce qu'elle dessine. Elle pourrait lui montrer, éventuellement, quand il serait terminé... peut-etre...
Elle se remit à crayonner tout en écoutant la réponse du jaune et noir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower}   Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower} EmptySam 14 Avr - 12:31:14

Il se coucha alors dans l'herbe, les bras derrière sa tête.
Et il écouta la fille parler, tout en observant une étoile filante traverser le ciel, pour le déchirer en deux.


- Oui c'est vrai, merci pour l'encouragement.

Il ne vit pas qu'elle avait rougit de ses compliments et l'écouta répondre à sa question.

- Oui tu as raison, mais l'on peut apprécier un endroit joli, même s'il ne laisse pas de souvenir.

Il ferma les yeux, complètement à l'aise à coté d'elle, réfléchit quelque peu à la question.

- Je ne pense pas, il y a tellement de choses à découvrir, et puis il y a découvrir et découvrir. Je parle ici de la façon de voir les endroits de Poudlard.

Il avait toujours yeux fermés, la tête dirigée vers le ciel, ne réfléchissait plus à rien, ce laissant bercer par la nuit qui les enveloppait.

- Moi aussi j'adore cet endroit, parce que je m'y suis fait une amie, en fait je la considère comme une amie maintenant, je ne sais pas si c'est réciproque, une personne avec qui je parle facilement, une personne sympathique.

Bien sûr il parlait de Lynn, le ton qu'il prenait était mystérieux comme s'il voulait qu'elle le découvre par elle même en réfléchissant de qui il pouvait s'agir.

Il tourna son visage sur le coté et ouvrit les yeux, il ne contemplait plus son dessin, mais la fille qui dessinais, le visage pencher sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower}   Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower} EmptySam 14 Avr - 12:58:42

Il se coucha dans l'herbe près d'elle, les bras derrière la nuque, tandis qu'elle se remettait à dessiner.

- Oui mais justement... c'est en appréciant un bel endroit qu'on y créé des souvenirs, non ?

Elle acquiesça tandis qu'il expliquait son point de vue sur la découverte du chateau. Ils n'en feraient jamais le tour, et bien sûr chaque endroit avec une signification différente selon ceux à qui on posait la question.

Il se remit à parler, et Lynn lui répondit, sans détourner les yeux de son dessin, un léger sourire en coin, amusée en devinant qu'il parlait d'elle:


- Tu crois qu'on se connait suffisamment pour se considérer comme "ami" ? Cela ne fait que quelques minutes qu'on s'est rencontré...

Elle le trouvait sympathique c'est vrai, mais elle ne se faisait pas facilement des amis. Elle mettait longtemps à faire confiance aux gens. Pour le moment, elle le considérait comme une connaissance. Il faudrait d'autres rencontres, d'autres discussion avant qu'elle ne puisse vraiment le considérer comme un ami...

- En tout cas, nous nous croiserons assez souvent cette année, pendant les cours par exemple, ou dans la grande salle... ca sera l'occasion de rencontrer d'autres personnes... il y a encore beaucoup de gens, même dans notre année, que je ne connais pas encore !

Sur sa feuille, les montagnes et le ciel avaient prit vie et elle s'attaquait au lac, plus délicat à retranscrire, et à la berge où elle allait ajouter deux petits élèves...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower}   Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower} EmptySam 14 Avr - 14:30:38

Citation :
- Oui mais justement... c'est en appréciant un bel endroit qu'on y créé des souvenirs, non ?

- Oui c'est vrai, sans aucun souvenir d'un endroit, on ne peut le citer parmi ceux que nous aimons le plus.

Il s'attendait à ce qu'elle ne le considère pas encore comme un ami, alors il sourit, comme si ça le faisait rire.

- Je comprend parfaitement, ça peu paraître un peu hâtif comme conclusion, c'est vrai, mais je suis sûr que l'on pourrait devenir de très bon ami, alors je l'envisage déjà maintenant niarkhéhé .

Il le regarda avec insistance comme s'il essayait de voir ce qu'elle pensait, ce qui était totalement impossible pour lui, en tous cas pour l'instant, peut-être pour toujours.

Il se leva alors et dirigea sa baguette au dessus du lac et s'écria :

- Lancétincelle !

Des étincelles rouges sortirent alors de sa baguette, frôlant le lac, partant toutes droites.

Il fixa les étincelles s'éloigner au loin puis disparaître.
Il devait encore s'entraîner à lancer des sortilèges, les étincelles n'étaient pas très fortes. Il aurait bien voulu diriger sa baguette en l'air mais il aurait pu se faire remarquer.

Il soupira et s'assis, faisant tourner sa baguette entre ses doigts.


- Oui, nous nous croiserons souvent.
Nous rencontrerons d'autres personnes certes, mais je serais tout de même ravi de te revoir.
Veux-tu que je te raccompagne au château?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower}   Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower} EmptySam 14 Avr - 14:55:16

Lynn apprécia la réaction du garçon et elle acquiesça doucement quand il prédit qu'ils deviendraient de bons amis :

- Je pense que tu as raison.

Il lança quelques étincelles sur le lac et la petite rouge et or leva un instant les yeux de son carnet:

- Joli sort, dit-elle en riant.

Il se rassit, faisant tourner sa baguette entre ses mains, l'air songeur:

-J'espère aussi...

Finalement, il proposa de la raccompagner et Lynn sourit. Bien qu'encore mal à l'aise en la présence d'un garçon, elle faisait de gros efforts pour que ca ne se voit pas :

- Oui, c'est gentil, juste une seconde.

Elle ajouta la dernière touche à son dessin et le tendit au jaune et noir:

-Tiens, vu qu'il avait l'air de te plaire...

Le croquis en noir et blanc était absolument saisissant de réalisme. Le petit pouffsoufle pourrait sûrement même reconnaître sa silhouette couchée dans l'herbe. Le moindre détail y figurait, donnant vie à ces quelques traits de crayons.

Elle pensait tout de même être partie sur de bonnes bases avec lui. Ils deviendraient sûrement ami par la suite, elle avait bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower}   Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower} EmptySam 14 Avr - 15:50:05

Ethan sourit quand il entendit qu'elle lui avait dit que son sort était joli.

Il se passa la main dans ses cheveux.
L'entendant dire "j'espère" il souriait, elle aussi, avait l'espoir.

Elle le fit patienter après avoir accepté sa demande.
Elle lui tendit alors le croquis qu'elle avait réalisé ici,
elle l'avait donc déjà terminé!

Et quelle beauté, quel réalisme.
Il était même dessus, couché les bras derrière la nuque.

Se voir aussi bien représenté sur un dessin le fit légèrement rire,
il regarda ensuite le lac, figé dans son dessin mais néanmoins très bien représenté, joli.


- Oui, il me plait vraiment! Il n'y a pas que le dessin qui est joli, il ne faut pas oublié que c'est toi qui est habile!

Puis il lui acquiesça pour lui dire merci.

Il attendit qu'elle ait fini de se préparer pour entamer leur retour au château.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower}   Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower} EmptySam 14 Avr - 21:22:49

Il avait l'air assez content du dessin et cela fit plaisir à la jeune fille.

Elle termina de ranger ses affaires et il prirent ensemble la direction du chateau, non sans un dernier regard à la lune et ses voisines les étoiles.

Ils arrivèrent finalement devant la grande porte et se séparèrent au pied de l'escalier.

Lynn lui fit un petit geste de la main et sourit:


- A bientôt, essaye de ne pas te faire attraper par Rusard... Bonne nuit !

Et elle s'éclipsa discretement dans les étages supérieurs, en direction de la salle commune des Gryffons, satisfaite de sa soirée et d'avoir rencontré un futur potentiel ami.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower}   Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-