Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 
 Un Dragueur Perdu ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un Dragueur Perdu ? [PV]   Un Dragueur Perdu ? [PV] EmptyJeu 19 Juin - 16:19:14

Bon....on récapitule la situation actuelle. Un jeune homme, nommé Johann Houvanders, cherche actuellement le dortoir des Étudiants. Petit hic ? Il fait nuit...il n'y pas d'éclairage...il s'est trompé de porte. Comment il le sait ? Oh ! Rien de bien difficile ! Quand on voit des soutien gorge dans un dortoir, on doute que ce dernier abrite des hommes ! Ben, quoi ? Ne pas avoir de sens de l'orientation ne signifie pas qu'on est complètement idiot...après tout, pour entrer à l'UMA, il faut un minimum de résultat.
Enfin, passons. Notre jeune homme se trouvait actuellement dans un dortoir de fille, apparemment vide. Ouf ! Sortons et reprenons la recherche...

*Bon, elle est où déjà la porte de sortie ?*

Euh...en effet. Là, le problème est d'une taille plus importante. Non mais oh !!! Johann !!! Se tromper de dortoir, c'est déjà fort, mais ne plus retrouvé la porte de sortie c'est encore pire !!!
Non ! pas cette porte ! C'ets la salle de bain idiot ! Trop tard...Sûr d'avoir trouvé la sortie, Johann ouvrit la porte...quand, soudain il vit....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Dragueur Perdu ? [PV]   Un Dragueur Perdu ? [PV] EmptyJeu 19 Juin - 17:53:45

Morgana finissait de prendre sa douche dans les salles de bain de son dortoir, ne se doutant pas le moins du monde qu’elle allait avoir bientôt de la compagnie. Il n’était pas très tôt mais pratiquement toutes les filles de son dortoir étaient en train de participer à une soirée quelconque qui allait ennuyer Morgana plus que n’importe quoi d’autre. Elle soupira à cette pensée…Devenait-elle vraiment associable ou pouvait-on encore la qualifier de « sauvage » ? Dans tous les cas, lorsque la porte s’ouvrit à la volée alors qu’elle venait juste de mettre une serviette de bain autour d’elle en sortant de la douche, elle poussa un cri qu’elle étouffa autant qu’elle le pu à l’aide sa main. Ca y était, sa première réaction était passée…Maintenant, elle fusilla du regard cet importun masculin qui avait osé pénétrer dans une salle de bain exclusivement réservée aux filles. D’un geste vif, elle le flanqua dehors avec violence et referma la porte en la claquant sans aucune douceur. Non mais, pour qui se prenait-il ? Il était miro ou quoi ? Passablement agacée, elle finit d’enrouler sa serviette correctement et sortit de la salle de bain, fusillant à nouveau du regard cet inconnu qui n’en était pas vraiment un puisqu’il se trouvait être l’élève qu’elle avait bousculé en entrant en retard dans la salle de magie noire…Son regard furieux baissa d’un cran et elle prit une moue peu coopérative, essayant de comprendre ce qui avait bien pu le pousser à entrer ici, à part la perversité…Elle eut donc un sourire cynique, comme si elle se moquait de lui…Bien que ce ne fut pas réellement le cas.

« Toi…On peut savoir ce que tu fais ici ?! Si je hurle, je rameute tout le monde et tu te feras virer de ce dortoir sans la moindre douceur. »

Le ton de la belle était à la fois menaçant et défiant, tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il parte, peu importait ce qu’elle allait devoir faire pour cela. Elle passa devant lui en conservant ce sourire qui ne lui ressemblait pas vraiment, se moquant effectivement de s’il pouvait lui vouloir du mal ou non. Elle n’avait pas sa baguette, mais il ne lui en fallait jamais beaucoup pour qu’elle se transforme en vraie furie, il n’allait donc falloir qu’il la cherche beaucoup…Elle finit par s’adosser à un mur, oubliant complètement que ses stigmates aux poignets n’étaient pas recouverts de bandages du fait qu’elle sortait de la douche. Elle le toisait de son regard d’un bleu clair, guettant la moindre réaction de sa part qui saurait déterminer ce qu’elle allait faire ensuite : Si sa réaction ne lui plaisait pas, elle n’allait pas se priver pour se mettre à hurler à plein poumons…S’il était plus « aimable » si tant est qu’il puisse l’être après s’être fait virer de la salle de bain, elle aviserait à ce moment là et choisirait sans doute une punition pour douce ayant pour but de le faire partir d’ici. En attendant, cette situation semblait plus l’amuser que l’agacer : Enfin une occasion de souffler un peu entre deux cours ennuyeux à mourir ! D’autant plus que toutes les étudiantes de son dortoir n’allaient pas rentrer avant plusieurs heures de leur soirée…Il fallait donc qu’elle profite de ce temps là pour souffler un peu.

« Vraiment, tu n’es pas doué. Te planter de dortoir, je crois que tu es bien le seul à qui ce genre de chose arrive…Enfin, j’ose espérer que tu t’es bel et bien planté, parce que si tu es un pervers, je ne vais pas me gêner pour te faire regretter d’avoir mit les pieds ici. »

Un peu plus et elle ne réagirait plus comme une ancienne Gryffondor mais une ancienne Serpentard…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Dragueur Perdu ? [PV]   Un Dragueur Perdu ? [PV] EmptyVen 20 Juin - 11:18:54

Bon, récapitulons, récapitulons. Un jeune homme, de 18 ans, étudiant dans une belle université de Magie Avancée....s'est perdu. D'accord, jusque là, l'affaire se la coule douce. En cherchant son dortoir, il est arrivé dans celui des filles...c'est triste, mais il a voulu faire demi-tour....pour se tromper de porte et tomber nez à nez avec une créature de rêve, de sexe féminin, sortant de sa douche, et vêtue en tout et pour tout, d'une serviette ! Et oui, c'est la chance du pervers qui pour une fois, n'a pas fait exprès de l'être.
Précisons que lorsqu'elle l'envoya à la porte, le mister était tellement sous le choc qu'il se prit la porte au visage, trébucha sur un vêtement typiquement féminin et se ramassa par terre comme une loque ! C'ets pourtant pas sorcier de ne pas se tromper de porte ! Hein ? Il est sorcier ? Mais alors, il pouvait pas se servir d'un sortilège comme "Pointe au Nord" ou même, un simple petit Lumos ? Vraiment, il n'est pas doué ce gars quand il s'y met....
Alors qu'il se relevait, Johann reprenait ses esprits. Bon, quelle réaction adoptée ? Plaidait non-coupable, et partir ? Ou alors...vu la beauté de la miss, la draguait en toute finesse et réellement passé pour un pervers ? Rah ! Bon, le plus intelligent, c'est la retraite stratégique...c'est lâche, et pas griffy...parfait pour le serpy qu'il est ! Comment ça, "Houston ! On a un problème !" ? Oo Il est où le blem ? Hein ? Elle est sortie de la salle de bain et l'idiot est encore dans le dortoir ?! Mamamiya....je ne suis en rien responsable des agissements de ce garnement...


"Euh...C'est juste une maladresse de ma part...je cherchais le dortoir des Étudiants, mais je me suis trompé...et en pensant avoir trouvé la porte de sortie du dortoir, je me suis retrouvé face à toi..."

Bon, la vérité, soit la retraite stratégique. Hein ? Elle se fout de la tronche de Joh' là ! Bon, Ok, soyons franc envers nous-même....il est réellement pas doué sur ce coup.
Passant sa main dans sa chevelure rouge brique, le jeune homme eut un sourire gêné face à la déclaration de la belle rose. Mais comme toutes les plus belles roses, cette jeune fille a de longues épines.


"Pardon...mais, je n'ai réellement pas fait exprès...Même si je te trouve magnifique. A croire que cette rencontre est un signe du destin. Oh, pardon...je...je dois te déranger...."

Qui a dit que les serpents ne sont pas de super comédien ? Je vous explique...Johann possède des années d'entraînement dans l'art de la comédie ! C'est le seul moyen de survivre parmi les serpentards, je dois dire. Actuellement, il baisse le regard vers le sol, ses joues ont prit une teinte rosée, et ses index se tapotent l'un contre l'autre...signe évident d'une gène presque attendrissante. On dirait un enfant ayant fait une bêtise, on ayant honte de ce qu'il vient de dire...alors intérieurement, il est littéralement mort de rire ! Et, à moins que cette fille ne pratique la légimancie....elle ne devrait pas le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Dragueur Perdu ? [PV]   Un Dragueur Perdu ? [PV] EmptySam 21 Juin - 8:49:19

Morgana guettait le moindre signe de faiblesse de la part de ce jeune homme, comme si elle avait dans l’idée de le mordre comme un vulgaire serpent. Bien sûr, elle n’était pas aussi cruelle en vérité, mais elle cherchait tout de même à savoir s’il y avait dans cette tromperie un côté pervers ou bien juste de la maladresse. A dire vrai, plus elle le regardait, et moins elle était sûre de connaître la réponse. D’un côté, il avait un petit éclat dans son regard qui aurait pu être prit aisément pour de la perversité…Mais de l’autre, il y avait cette gêne dont il faisait preuve et qui la faisait douter de ses agissements. Et s’il s’était vraiment trompé ? En tant que Gryffondor, son devoir était de l’aider et non de le blâmer…Elle le regardait donc patiner dans la mélasse, ne se délectant pas forcément de voir à quel point il était gêné, cherchant toujours à mettre un caractère sur ce beau visage. Il n’y avait vraiment rien à faire, il semblait être aussi mystérieux qu’elle ! Soupirant, elle l’écouta néanmoins jusqu’au bout, prête à le chasser d’ici à coup de balai en pleine tête si jamais il lui disait quelque chose de désopilant. Au lieu de cela, il patina encore plus, sembla gêné et lui fit même un compliment non dissimulé qui lui arracha une expression de surprise qu’elle ne pu contenir. Soudainement, elle eut un léger rire, qu’elle étouffa avec sa main, et finit par redevenir un peu plus sérieuse, ayant dès lors le même réflexe que ce garçon, à savoir passer sa main dans sa chevelure rebelle d’un blond doré. Son regard bleu brillait intensément, preuve d’intérêt profond chez la jeune fille…Vraiment, ce garçon l’amusait, et cela bien qu’il ait manqué de la voir nue ! Elle se disait que soit il cachait bien son jeu, soit il était d’une maladresse encore plus cuisante qu’elle, ce qui n’était pas peu dire. Enfin, le mieux dans tout cela était qu’il ne semblait pas avoir remarqué sur les poignets de la jeune fille les blessures magiques en forme de croix qu’elle portait comme un lourd fardeau sur ses frêles épaules.

« Soit tu es un excellent comédien et tu te moques de moi, auquel cas je crains fort que nous ne puissions nous entendre, ou bien tu es d’une maladresse encore plus désolante que la mienne…Dans tous les cas, un compliment aussi bateau ne te permettra pas de rester ici. »

Morgana était fidèle à elle-même : Elle ne se laissait pas draguer facilement, surtout lorsqu’elle avait envie de mener la danse comme c’était le cas maintenant. De plus, elle n’était pas d’humeur à lui laisser le terrain libre pour la draguer alors qu’elle ne rêvait que d’une chose, un bon lit et une bonne nuit de sommeil pour faire s’échapper sa fatigue. Rapidement, elle passa devant cet étudiant en vue de remonter dans son dortoir, espérant bien qu’il n’aurait pas en plus le culot de la suivre. Après tout, elle n’avait pas tort dans ce qu’elle disait : Un compliment bateau, même s’il était joliment tourné, n’allait certes pas la faire changer d’avis, il allait falloir qu’il trouve autre chose ou bien qu’il débarrasse le plancher comme elle s’attendait vaguement à ce qu’il le fasse. Elle ne voyait pas l’intérêt qu’il pouvait avoir à rester dans un dortoir d’étudiantes alors qu’il n’y avait en tout et pour tout que Morgana de présente ! Elle se retourna donc, un regard malicieux ancré sur son beau visage marqué par l’épuisement qui l’avait gagnée ces derniers jours, et s’empressa d’ajouter :

« Tu ferais mieux de partir, parce que durant les trois prochaines heures il n’y aura qu’une étudiante dans ce dortoir. Mauvais jour pour un voyeur non ? Dommage petit chasseur… »

Morgana tourna dès lors les talons, fière de sa tirade. Evidemment, elle se doutait bien que si elle le recroisait, il allait forcément lui faire ravaler ses paroles, surtout s’il était aussi joueur qu’elle, mais pour le moment elle s’en fichait. Elle pénétra dans son dortoir et fouilla un peu dans son placard afin d’y trouver un pyjama léger pour cette nuit. Au moins, cette fois, elle s’endormirait bien au calme parce qu’il n’y avait personne…A cette pensée, elle posa son pyjama sur son lit avant de s’affaler sur celui-ci, toujours habillée d’une simple serviette. Elle ferma ensuite les yeux : Personne ne pouvait la déranger, puisqu'elle était toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Dragueur Perdu ? [PV]   Un Dragueur Perdu ? [PV] EmptyDim 22 Juin - 15:11:17

"Euh....ce n'étais pas un compliment, mais une constatation. Il y a une nuance...après tout, un compliment peut être mûrement réfléchie et donc, hypocrite...qu'une constatation est un fait avérait se faisant spontanément."

OK...il joue ENCORE sur les mots. Un comportement qu'on attribue généralement aux serpents. Se serait-il vendu avec cette réplique ? Qui sait...après tout, en déclarant cela, il avait toujours son petit air gêné et timide. Et sa voix avait montré des "hésitations" a dévoiler le fond de sa pensée. Bon, il continue son jeu de comédie !
Enfin...Serait-ce mal partit ? Devait-il abandonner ? Hum...dure réalité et que de questions pour notre pauvre petit jeune étudiant de l'UMA. En réalité, Johann trouvait la situation amusante...et, lorsque la jeune femme le somma de quitta les lieux, il lui fit un sourire innocent et lui déclara :


"Encore faudrait-il que je sois un voyeur. Enfin, je vais y aller, en effet..."

C'est alors que la damoiselle quitta son champ de vision. Alors qu'il commençait à se diriger vers la porte de sortie, il ne put empêcher un sourire amusé de prendre naissance sur ses lèvres. Jusqu'ici, il était passé pour un jeune homme peu doué, timide, et gêné. Ah ! Et dont la couleur rouge semblait lui sied à ravir !
Aussi, se dirigeant vers le lieu où la demoiselle était passé, il ouvrit la porte sans préavis et...la fit allongée sur son nid avec toujours une simple serviette. D'ailleurs, la vue était meilleure au vu de la position de la jeune femme !


"Au passage, je m'appelle Johann, et, à la prochaine beauté."

Lui offrant un clin d'œil, le jeune homme quitta les lieux aux pas de courses...ne voulant pas se prendre un sort en pleine figure ! Ben, quoi ? Il venait de lui dire "Beauté" et de lui faire un clin d'œil...si c'est pas faire du rentre-dedans, et faire comprendre qu'il a bien une case en moins le Joh'...je ne m'y connait plus !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Dragueur Perdu ? [PV]   Un Dragueur Perdu ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-