Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 
 Danger de pleine lune....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 13:27:41

Erylis s'était réfugiée dehors des la premiere seconde ou elle avait ressentit la transformation. Cela commencait deja....
Elle le savait. Tous les symptome étaient la .
Elle poussa un grognement qui ressemblait a s'y méprendre avec celui d'un chien... ou d'un loup....
Ses mains sur sa figure , elle sentait des picotements douloureux dans chaques infimes parties de sa peau. Cela la brulait , et la piquait , en meme temps.
Les longs cheveux noirs laissaient petit a petit place a des poils cours et drus.
Le lac reflétait une image douloureuse et effrayante.
Pas encore tout a fait loup , mais plus non plus tout a fait femme , elle se transformait .
Comme toute ces nuits ou la lune étincelle toute entiere dans le ciel.
Comme pour la narguer.

** Pourvu que je rencontre personne ! **
Dans son état actuel , elle était bien capable d'arracher un bras a sa meilleure amie , sans meme pouvoir se contenir.

Elle poussa un hurlement rauque.
Des griffes sortir de ces doigts qui n'avait deja plus rien d'humains.

Soudain elle se retourna , ayant cru entendre un bruit.....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 14:00:35

Alex était sorti du Hall d'entrée et traversa le parc.Il voulait tranquillement se rendre au lac lorsqu'il avait aperçu une jeune fille courir sans meme le voir.Il la suivit et se cacha près d'un arbre à environ 70 mètres et aperçu ce qu'il se passait.Elle devenait un loup-garrou.Alex au départ ne bougea pas il regarda attentivement ce que faisait la fille ou la bete.Il prit dans sa main gauche sa baguette prêt à l'utiliser.
Il entendit la sorte de "rugissement" fait par l'animal mais ne bougea pas et ne trembla pas,restant tout à fait calme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 14:07:24

Erylis ne controlait plus ses actes. Elle été encore capable de penser en tant qu'humaine , mais deja ses gestes trahissait toute l'agressivité que la pleine lune faisait ressortir en elle.
Elle huma l'air , resta immobile ainsi un instant puis trouva ce qu'elle cherchait. Une odeur humaine , une odeur de proie.
** Va t'en ! ** hurlait elle dans sa tete.
Le loup-garou qu'elle était devenue se précipita vers le jeune homme caché derriere un arbre.
La derniere pensée humaine qu'elle eut avant de devenir totalement était qu'elle ne connaissait pas ce jeune homme et qu'elle ne le connaitrait sans doute jamais.
Dans un hurlement rauque , elle se jeta avec férocité sur le garcon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 14:18:17

Expelliarmus

Le sort arriva juste à temps sur le jeune loup-garrou pas encore totalement adulte dans sa puissance qui jicla contre un mur quelques mètres plus loin.Le loup-garrou au départ un peu sonné montra ses dents férocement et essaya de se relever.Alex ne voulait pas lui faire de mal puis trouva un excellent moyen d'éviter un confrontation.Il se souvint d'un sort très très util.

Avis!

Des centaines de petits oiseaux apparurent et se dirigèrent sur la bête et le piquèrent et le distrairent pendant un long moment ce qui laissa une grande chance à Alex de partir.Il courrut à toutes enjambées entendant maintenant au loin la bête grogner et attaquer les oiseaux.
Alex arriva presque au Hall d'entrée et s'arreta un moment essouflé puis resta près du Hall regardant au loin pour voir si la bête oserait s'aventurer ici.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 14:22:11

Elle était absolument furieuse de s'etre pris le mur. Et lorsque le jeune homme lui envoya quelques oiseaux dans la figures , elle se fit un plaisir de les exterminer tous.
Lorsqu'elle en eut finit , elle repartit a la recherche de celui qui l'avait provoqué et qui courait maintenant vers le hall.
Fole de rage , elle se précipitat a l'interieure et le dépassa . Elle se retourna de sorte que ca seule issue fut de retrouner dans la prc.
Elle avancait plus prudement cette fois ci , mais surement , ignirant la peur....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 14:31:34

Baissa un peu le regard souriant dans l'ombre puis dit au loup-garrou

Tu ferrai mieux de partir d'ici.L'école est protégée contre toute créature ou autre personne étrangère par un sort puissant.Je suis désolé pour toi je ne voulais pas te faire le moindre mal mais là tu m'y obliges.
Expelliarmus.


le loup-garrou écita le sort et devint de plus en plus agressif.Alex lança encore deux fois le sort mais tous deux ratèrent.Il le lança une troisième fois énervé
EXPELLIARMUS. Le sort projeta la louve-garrou contre un muret fut éjectée par le sort protégeant.L'animal était à présent un peu sonné par ce double choc puis Alex lança un dernier sort:

Levicorpus.La bête sonnée ne put réagir assez vite et fut pendue par une patte malheureusement le sort n'allait pas durer assez longtemps et Alex en profita juste pour rentre dans le Hall et commença à monter les escaliers puis se retourna voyant l'animal ne pouvant rentrer dans l'école.Alex parut triste de l'avoir sonner mais c'était la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 14:39:08

Le loup-garou était furieux mais pas completement stupide , et s'arreta au bas des escaliers. Son instinc lui hurlait de ne pas monter tandis que sa rage voulait l'entrainer encore plus loin.
Elle avanca d'un pied , puis se ravisa et attendit un long moment , semblant de plus savoir que faire.
Il recula , pas a pas , doucement , menacant .
Il poussa un long hurlement rauque.

C'était l'été , et les nuit étaient courte . Les effets de la pleine lune , deja , semblaient perdre un peu de leurs intencités.Mais le jeune homme avait rendu le loup garou bien trop furieux pour qu'Erylis puisse reprendre le controle de son corps.

Elle avanca et posa un pied sur la premiere marche , prete a bondir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 14:43:57

HJ]Oui excuse-moi Embarassed mais par contre tu ne peux pas rentrer dans le château étant là une créature.

Alex vit la créature essayer de monter les marches mais n'y arrivait pas à cause du sort protecteur il monta un peu les marches se trouvant presque au premier étage et attendit que la bête se calme.Il ne voulut pas lancer d'autres sorts pour ne pas faire plus de mal à la personne qui était "dans cette créature".Un peu de temps passa et la bête semblait se calmer un peu.Alex ne bougea pas la fixant étant assis à l'intérieur il ne risquait rien.Il la regarda sans faire de gestes brusques ou autre.Il attendit espérant que la jeune fille reprenne son apparence "normale".
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 14:51:58

[ C'est vrai ! Merci !^^]

Le loup garou était bloqué par un sort invisible . Elle recula et marcha vers la porte d'entrée sans quitter des yeux le jeune homme juché sur son escalier , toujours furieux mais affaiblit par la pleine lune qui se retirait deja .

Arrivé a la porte du hall donnant sur le parc , Erylis put enfn commencer a reprendre ses esprits et quelque peu le controle de son corp.
Elle fut effarée quand elle se rendit compte qu'elle était dans le hall .Elle apercut alors le jeune homme qui avait mit "son" loup-garou fou de rage.
** Bon , il vaut mieux qu'il ne voit pas qui je suis...**
Elle essaya de s'enfuir , mais a peine dehors , a quelques enjambées de la porte , elle s'écroula par terre.

Ses griffes se retracterent dans sa peau , ses poils drus disparurent et elle repris sa forme humaine .
Elle avait peur de la réaction du garcon qu'elle avait attaqué et essaya de bouger , en vain. Elle resta affalée par terre , impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 15:05:40

Alex voyant ça commença au départ avança doucement croyant que c'était une ruse et vit la jeune fille revenir à elle.Cependant elle n'avait plus de force.Alex alla vite prendre un verre et le rempit d'eau puis courrut vers elle.Il essaya de la soulever un peu et l'adossa contre lui un peu et lui donna le verre d'eau.

Tiens bois un peu ça v te faire du bien.Bon maintenant que nous avons "fais connaissance" d'une manière disons musclée je vais me présenté.Je m'appelle Alexandre War mais appelle-moi Alex.Allez bois un peu ca va aller mieux. lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 15:16:27

Erylis se sentit soulevée par quelqu'un et lorsqu'elle repris ses esprits le jeune homme était la , un verre d'eau a la main .
Elle l'observa et comme elle ne lut en lui aucune marque d'hostilté envers elle , elle lui adressa un sourire timide.
Elle but une gorgée d'eau , enchantée de cette marque d'attention.


" Merci beaucoup !"

Elle se désaltera ,regarda le garcon attentivement et rougit . Elle le trouvait tres beau avec ses ses yeux foncés et ses cheveux qui retombait sur son visage...

" Je suis Erylis Sayan . Je suis vraiment désolée pour l'attaque ..." finit elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 15:36:14

Pas de problèmen j'ai vut et vécu pire. J'espère juste ne pas t'avoir fait mal je ne voulais pas te lancer de sorts mais bon tu étais à quelques centimètres de moi et tu allais me sauter dessus.Tu vas arriver à te lever ou non?Si tu veux je peux enfin te porter jusqu'à un endroit.

Alex lui sourit le tenant toujours.C'était une jolie fille.Elle était douce et calme là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 15:40:22

Elle sourit a sa réplique .

" Ne t'inquete pas , j'aurais fait pareil ! Je ne vais pas t'en vouloir d'avoir voulu sauver ta vie ! "

Il lui proposa de l'aider , mais dans un sursaut de fierté , telle une serpentard ^^ , elle lui dit.

" Non , non , ca va aller !"

Et pour appuyer ses paroles , elle se releva . Du moins elle essaya et se sentit retomber. Elle se retint a Alexandre.

" Bon , je croi qu'en fait , je vais avoir beison d'aide...."dit elle en rougissant.

** En rougissant ?! Encore?! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive la ?!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 15:48:58

Alex sourit.Il al regarda pendant un cours instant puis chercha un endroit ou pouvoir s'asseoir un peu.Il trouva un banc un peu plus loin et tous deux se dirigèrent là-bas.Elle s'appuya un peu sur Alex pour marcher puis Alex se baissa pour qu'elle puisse s'asseoir.Puis se redressa et remarqua que la légère brise avait disparu.Il faisait assez beau et un coucher de soleil était presque complet.Certains élèves au loin jouaient ou parlaient encore.

Alors tu as un peu de gêne de loup-garrou en toi.Comment se fait-il que tu ailles cette disons transformation.Efin moi ca ne m'effraye pas beaucoup.Tu n'as pas à essayer de te cacher pour ça, je ne dirai rien ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 16:35:32

Elle lui adressa un sourire reconnaissant et s'assit sur le banc. Elle tremblai encore de sa violente transformation.

" J'ai été mordue a l'age de cinq ans . J'avais parié avec mon frere que je serais capable de passer la nuit dans la foret sans avoir peur ! Mais j'ai eu peur... Tres peur meme ! Alors en essayant de rentrer chez moi , je me suis retrouvé nez a nez avec un loup garou ... Il m'a mordu a l'éapule...."

Elle lui désigna sur le haut de son épaule une cicatrice. Un sourire lumineux écalira son visage lorsqu'il lui promit de ne pas en parler aux autres.

" Merci ! Je n'ai pas envie que tout le monde le sache! Au fait tu es dans quelle maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 16:45:48

Alex regarda un moment la cicatrice de la jeune fille puis sourit.Il la regardait puis dis:
Aie moi aussi j'ai une cicatrice mais c'est un peu différent que toi enfin pas tellement mais bon.Je suis à Serdaigle et toi à Serpentard je suppose avec l'insigne que tu as sur la cape.C'est aussi une bonne maison.C'est dommage que je ne sois pas aussi à Serpentard à ce que je vois il y a de jolies filles dans cette Maison.
Alex lui fit et clin d'oeil et sourit.Il s'assit et regardait les premières étoiles arriver.Une douce début de soirée arriva et les gens sortaient et rentraient on les voyait au loin puis Alex regarda de nouveau la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 16:52:25

" Raconte moi l'histoire de ta cicatrice ! " demanda elle , avec un sourire.

Elle soupira de soulagement lorsqu'il lui annonca sa maison . Elle detestait les pouffsoufle et les griffondors lui étaient hostiles. Elle n'apprecait depuis le début que Serdaigle et Serpenatrd , bien sur
.

" Oui , je suis a Serpentard ! C'est la meilleur des maison !" dit elle avec un rire clair , pour le taquiner.

Elle plongea son regard dans le sien et dit


" En tout cas , les garcon de Serdaigles sont ..."

Elle ne finit pas sa phrase et lui adressa un regard rieur et malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 17:05:12

Serpentard est une très bonne maison c'est vrai mais je toruve que chaque maison à sa particularité ce qui est bien comme ça tout le monde se complète en quelque sorte.Je sais pas si c'est un peu déplacé de dire ça mais je te trouves très jolie.Moi lorsque j'avais huit ans, je suis partis en forêt avec mon père.On avait juste une dague car on avait oublié notre baguette.Et lors du deuxième soir, un groupe de six loups nous ont attaqués.J'ai été touché sur le côté bas droit et j'en ai tué un.Mon père en a tué deux et les autres sont partis.Depuis j'ai une cicatrice car j'ai été griffé profondément et voilà.

Alex lui montra une cicatrice d'une vingtaine de centimètres puis remit sa chemise et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 17:16:18

" Tu as peut etre raison ..." dit elle lorsqu'il lui ennonca sa théorie sur les maisons de Poudlards " Cela n'empeche pas que je m'entende mieux avec certaine maison que d'autre..."

Elle eut un sourire joyeux lorsqu'il lui avoua la trouver jolie.

" C'est réciproque ..."

Elle rougit et se demada si il avait une petite amie. Elle l'observa et soupira.
** C'est evident qu'il en a une... Il n'allait pas m'attendre non plus.**


Elle observa ensuite la cicatrice d'Alexandre et la frola , impressionée.

" Who... Elle tres grande !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 17:24:06

Oui c'est vrai mais ça dépend aussi de personnes avec qui on parle y en a qui sont bien et d'autres qui sont disons une variante des trolls.Mais bon laissons tomber ce suejt de discussion.Sinon heu comment te dire ça je suis pas très fort pour demander ce genre de chose mais bon:"As-tu heu...enfin un petit ami?"

Alex rougit et sourit en même temps.Il essaya de cacher son gene et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 18:28:30

Elle éclata de rire a l'évocation de "variante de troll ". Elle en connaissait quelques uns.
Quand Alexandre lui posa cette question , elle rougit et baissa ses yeux sombres.

" Non , je n'ai pas cette chance...."

Elle le regarda , attendant sa réaction et lui demanda doucement.

" Et toi ?"

Une bourrasque de vent fit envoler ses cheveux qui vinrent se poser devant ses yeux , ce qui arrangea bien Erylis , trop rouge a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 18:44:43

Bah non pour le moment je ne le suis pas.Je ne suis qu'un vieux loup de mer célibataire.Mias j'espère trouver une fille enfin une fille que j'aime réellement enfin tu vois ce que je veux dire pas une fille volage ou autre.Mais bon je dois t'ennuyer avec ces histoires.

Cette soirée était douce et la jeune fille était jolie à voir lorsqu'elle souriait ou riait.Alex la regardait en souriant ne disant plus rien pour la laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 18:52:36

Elle était assez étonnée de sa réponse , étant persuadé du contraire. Elle repoussa ses quelques meches de cheveux qui lui cachaient la vue et sourit.

" Non , tu ne m'ennuies pas du tout ... Je suis d'accord avec toi ... Je trouve ca idiots ces histoire qui commence un matin , lorsqu'ils se rencontrent pour la premiere fois , pour se finir le soir de cette meme journée.....Enfin bon , il existe aussi des coup de foudre.... "

Elle s'étira tranquillement et continua.

" Remarque , je connais des gens qui s'en accomode tres bien! Mais je trouve cela quand meme stupide... ! " finit elle en souriant.

Elle joua avec une meche des ses chevuex noirs et lui demanda.

" Parles moi un peu de toi... Tu as des freres et soeurs ? Tu viens d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 19:04:44

Bah je viens d'une famille à la base Franco-Anglaise.J'ai un petit frère de huit ans, une petite soeur de cinq ans, une grande soeur de 18 ans et j'avais un grand frère de 21 ans qui s'est fait assassiné par trois Mangemorts.Enfin bref voilà quoi et toi?

Alex regarda la jeune fille qui avait l'air plus détendue qu'avant peut-etre était-elle rassurée d'une chose qu'Alex lui aviat dis mais il en saviat rien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... EmptyLun 17 Avr - 19:07:25

Elle hocha la tete silencieusement.

" Ca n'a pas du etre facile.... Moi , mes parents ont été assassinés par des aurors car ils étaient soupsonnés d'avoir preter allégeance a Voldemort... Je ne sais pas si c'est la vérité ! Sinon , je vis avec mon grand frere et ma petite soeur ! " finit elle avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pleine Lune...
» Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower}
» rendez-vous dans la pleine lune [PV Derek]
» en pleine nuit ...
» En pleine recherche d'inspiration [PV Aed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-