-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 
 Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptySam 18 Mar - 14:18:04

Luna qui le regardait avec une tete de poisson, n'avait pas tout compris et voulu l'indiquer à ron mais avant qu'elle est pu caser quoique ce soit, elle se retrouva avec un plateau dans la main :
Mais.. que...?

Alors qu'elle regardait le plateau avec incompréhension, elle jeta un coup d'oeil interrogateur à Ron, mais au lieu du visage de son cavalier, elle vit une giclée d'eau lui arriver droit dessus.
RON!!!

L'eau avait eu un effet radical, les petits hypogriffes et vifs d'or avaient fuit et Luna ouvrait des yeux ronds comme des soucoupes, regardant tour à tour Ron, le gobelet, ses vêtements trempés et le plateau en argent avec étonnement. Mais la fureur remplaça rapidement l'étonnement, oubliant completement le craquement de la robe à cause du coup, elle se leva, menaçant Ron du plateau et commençant à le courser sur 10 m. Mais en entendant quelques gloussements, elle se stoppa net, se retourna et vit le dos de sa robe dans un miroir. son visage se décomposa et elle s'empressa de cacher la fente avec le plateau, de se précipiter vers la sortie jetant un regard noir à Ron et attrapant Hermione au passage, qui était en train de danser, sans lui demander son avis. Elle l'entraina vers la sortie, ses boucles d'oreilles plus rouges que des tomates, les cheveux mouillés et le mascara coulant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptySam 18 Mar - 19:40:02

Fred sourie lorsqu'il vit que Neoki n'avait rien meme cele ci le regarda avec etonnement lorsqu'il lui parla d'un probleme respiratoir..

*pourquoi ? elle se fou de moi ou auoi elle tenait meme plus sur ses jambes ?! Suspect baisse de tention ? ha eu..euu ben ok*

"sur que ca aurait été un peu empetant qu'apres une bierraubeurre tu sois dans un tel etat ^^ content que tu aille mieux ^^ m'enfin eu..ca t'arrive souvent tes baisses de ..enfin ce qui t'es arrivé la ?"

Lorsqu'elle le remercia en l'appelant encore une fois Georges, ce qui etait logique puisqu'il ne lui avait toujours pas dit qu'il s'appelait Fred en fait, Le jeune homme se dit que tout de emem il devrait penser a lui dire la verité..manquerait plus que se soit son frere qui en profite apres...*ZBAF* ouai mais bon ..quoi ? "salut Neoki en fait depuis le debut je m'apelle fred ..haha tres drole hein ?" arf..nan..bon tant pis on trouveras autre choses a un autres moments..

Il aquiesa gentiment lorsqu'elle lui dit qu'elel allait mieux et qu'elle etait d'attaque pour danser..la le regard du jeuen homme se fit plus espiegle et malicieux..huhu danser ? ho que oui qu'il aimait bien, enfin si on pouvait apeler ca de la danse.. mais s'en fou il adorait inventer de nouvelles danses plus extravagantes les une que les autres..et connaissait Neoki elle ne dirait surement pas non. Toute maniere pas le choix c'est l'homme qui mene la danse alors.. ^^ huhu

Fred jeta un regard a luna et ron un peu plus loin avant de reporter son attention sur la demoiselle..il fut soudain etonné de la couleur de son visage : elle n'etait plus rouge !! Fred eu un grand sourire amusé


"tiens j'avais presque oublié de quelle couleur etait veritablement ton visage ^^"


Un bruit soudain, des gens qui courraient Suspect Fred se releva en pivotant sur lui meme avant..d'eclater de rire !! Luna un plateau a la main voriferrait contre son petit frere qui tentait vainement de la calmer et surtout de courir plus vite qu'elle..la scene etait deja des plus commique mais..la demoiselle aavit en plus de cela un charmant trous dans sa robe au niveau du bas du dos ..Fred s'esclaffa bruyament de te maniere que si jamais quelqu'un dans la salle ne l'avait pas encore remarqué...et bien c'etait fait desormait ! Tout le monde avait les yeux braqé sur eux, certains avait pitié de la pauvre fille en feuille de chou qui se dandinait a la poursuite d'un truc a dentelle avec une charmante petite ouverture sur l'arriere train..pour faire respiré le tout vous dites ? a tres astucieux ! il faudrait que toutes les demoiselles soient vetues de meme alors !

*se serait chouette qu'elle arrive a lancer une nouvelle mode*

"ca te plairait pas une robe comme ca Neoki ? la meme pour le ball prochain t'as dit nan ? "

Fred se retourna alors vers sa cavaliere, un grand sourire malicieux sur les levres..quii disaprut quelques peu tres rapidement on va dire

"je rigole bien sur ! tu me connais je.. rigole..m'enfin elle est sympas quand meme cette ro..je plaisante !! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptySam 18 Mar - 20:01:23

Neoki sourit lorsque Fred lui demandait si les baisses de tension lui arrivaient souvent et elle osa répondre :
"Non, ça m'arrive rarement, en fait... C'est la première fois, donc tu dois me faire de l'effet !!!"
La jeune fille se mit à sourire de plus belle.

Puis Fred parût partir dans ses pensées quelques instants. Neoki se demanda alors ce qu'il avait mais n'en dit rien. Après tout, ça arrivait à tout le monde de partir dans ses pensées et tout le monde a droit à son jardin secret. Puis il lui dit qu'il avait oublié sa couleur naturelle. Elle lui demanda alors gentiment :

"Ah oui ? Et toi, tu me préfères toute rouge ou avec ma couleur naturelle ?" (attention, question piège que les filles adorent poser genre tu me préfères maquillée ou naturelle... Et là, quoi que le garçon réponde, c'est le drame et il se fait envoyer ballader : LOL)

Quelques minutes après Luna s'installa sur une chaise non loin de Neoki qui était toujours assise. Neoki se posait des questions mais vit que Ron avait la situation bien en main.^^ Et Ron lui tendit un plateau d'argent. Luna se leva pour poursuivre Ron avec le plateau et Neoki vit, tout comme Fred d'ailleurs, le trou dans la robe. Comme si le rire de Fred n'était pas suffisant, Neoki éclata d'un rire au point qu'on aurait pu l'entendre dans tout le chateau. Puis Fred lui demanda de porter la robe de Luna au prochain bal. Neoki lui répondit alors :
"Euh... Oui, la robe est superbe... Mais sans le trou derrière !" Et elle se mit à rire à la petite taquinerie (ça se dit ça ???) de Fred.

Au moment ou Ron et Luna sortaient de la salle, Neoki en profita pour entraîner Fred sur la piste de danse. La musique était maintenant un air plutôt folcklorique. Neoki décida donc d'entrainer Fred, bras dessus, bras dessous et de tourner aussi vite qu'elle pouvait, pour s'arrêter et reprendre dans l'autre sens manquant presque de faire voler son partenaire lorsqu'elle tournait. Et pourtant elle était plus petite que Fred, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir de la force !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptySam 18 Mar - 20:58:19

(oulala mon dieu ce que je suis en retard! J'ai pas tout lu alors j'espère que je ne ferais pas de contre sens Embarassed )

Hermione venait donc de se faire marcher sur le pied.... du moins c'est ce qu'elle avait dit. Mais vous connaissez Hermione! Il suffit d'un léger frôlement pour déclarer qu'on lui a écrasé le pied! sans comptez le fait qu'elle voulait passer pour une danseuse professionnelle aux yeux des autres élèves....ralala. Bref, le pauvre Lee se retrouva injustemment accusé d'un acte qu'il n'avait pas commis^^

Voyons Lee! Tu viens de me marcher sur le pied! MOI j'ai senti!! Mais bon passons... après tout tu es débutant!

Puis Lee se mit alors soudain à regarder dans une autre direction. Il avait un air bizarre. Ses yeux semblaient sortir de leur orbite et il bavait légérement (Tu vas me tuer Lee mdrrr. Bon je précise que Lee a vu l'infirmière^^)
Hermione s'inquièta alors pour lui. **Mon dieu! Il parait tout pale! Il est malade? Mais.... c'est peut être à cause de moi!!! Je n'aurais jamais du inventer l'histoire du pied!! Quelle imbécile!!**

Elle lui tapota alors sur la joue et lui fit un peu d'air en brassant élégamment l'air avec ses mains.
Enfin après plusieurs efforts, il sembla retrouver un peu de couleur et il prononca quelques paroles! ouf!**

Hermione se passa alors la main sur le front. Elle avait momentannément eu peur!


C'est bien Lee! Tu sais encore parler!!!

Elle lui titilla alors la joue comme à un bébé de 6 mois et lui fit un grand sourire:

On fera tout ce que tu veux Lee!
Tu veux qu'on aille retrouver les autres? Tu veux attendre Ron et Luna?Tu veux aller manger? Tu veux aller boire? Tu veux ton biberon.... Suspect ? **Je pose trop de questions moi....**


Puis Hermione entraina alors Lee vers le buffet.
Cependant ils furent vite arrêter dans leur marche par un garçon et un lapinou qui passèrent en coup de vent devant eux jusqu'à s'étaler par terre. De nombreuses personnes s'étaient d'ailleurs approchées autour de l'energumène et Hermione, embarquant Lee, fit de même.

Quand Hermione vit le jeune garçon enroulé en boule par terre elle eut soudain pitié de lui et demanda aux autres élèves de s'écarter un peu pour lui faire de l'air.
Elle s'approcha aussi de lui et... aperçut fred qui lui piquait son doudou!


Voyons Fred! Rend lui son Lapinou tout de suite! Vilain garçon va!

Fred lui rendit son lapin quelques instants plus tard et Hermione poussa un grand soupire de soulagement.

Puis elle constata alors que le Roi et la Reine de poudlard avait enfin commencé à danser.... de façon un peu spéciale bien sur mais bon le principal étaient qu'ils dansaient!!

Elle fit alors un sourire éclatant (genre pub de Colgate) à Lee et le traina sur la piste où plusieurs couples avaient commencé à danser. Le pauvre Lee n'avait eu que quelques secondes de repos!


Allez c'est reparti! Et 1, 2, 3 et 1, 2, 3, 4, 2,... Suspect Oula je sais même plus compter moi! Je ne sais pas ce qui m'arrive! Je sais pas si c'est toi qui me fait cet effet Rolling Eyes Bon peu importe! GO!

Mais..... (mais pouquoi faut il toujours des "mais" d'abord.. mais euhhh ok je sors)... Hermione se fit attrapée par les épaules quelques instants plus tard et laissa donc le pauvre Lee en plein milieu de la piste. (quoique il doit être content en fait... Rolling Eyes )

Il s'agissait de Luna qui la trainait en dehors de la salle de bal!!


Mais euhh! luna que fais tu?? Je veux danser moi!!!

Elle se retrouva donc en face d'une Luna qui semblait plus énervée que jamais. Hermione qui n'avait pas vu Luna "de dos" ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptySam 18 Mar - 21:05:46

La fureur disparut du visage de Luna, laissant place à l'affolement.
Hermione! Tu es la seule à pouvoir m'aider! je t'en prie! dis moi que tu connais une formule pour recoudre "ça"!

Elle se retourna, lui laissant voir le trou dans son dos.
(on s'est pas mis d'accord... bas du dos? plus bas? ^^)
Hermione... s'il-te-plait!

Sur un ton d'excuse :
et si tu arrivais à me faire sécher les cheveux aussi tu serais un ange...

Elle fouilla dans son corsage de salade et en sortit sa baguette qu'elle lui tendit avec un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptySam 18 Mar - 21:16:54

Lee avait l'impression d'être devenu un objet qu'on transporte un peu partout, au grè de ses envies et de ses humeurs. Il voyagea donc à travers la salle de bal, du buffet à la piste, de la piste à l'endroit où un élève était étalé par terre, un lapinou à la main, de nouveau au buffet et finalement, l'aventure s'arrêta sur la piste (évidemment, jamais de répit avec la préfète Rolling Eyes ^^). Hermione l'entrainait une fois de plus sur la piste pour danser, toujours sa valse ennuyeuse là mais Lee ne pouvait plus faire marche arrière! Il n'avait plus d'excuses! ron et Luna étaient arrivés au bal et avaient commencés à danser donc tout le monde commençait à s'y mettre.

Mais Ron et Luna abandonnèrent vite fait leurs rôles de "leaders" de la soirée pour aller s'asseoir puis s'engueuler (bel exemple pour les autres Rolling Eyes ^^). De leur côté, Lee et Hermione étaient toujours en train d'essayer de danser lorsque Lee, qui était en équilibre sur Hermione s'étala par terre! Shocked On aurait dit que sa cavalière avait transplané tellement elle avait disparu subitement. En fait c'est cette traîtresse de Luna qui avait embarqué Hermione rien que pour elle, laissant le pauvre Lee à son triste sort, allongé par terre devant tout le monde qui bougeait la tête tour à tour vers Luna et Hermione et vers lui qui était affalé par terre. On aurait dit un public devant un match de tennis (un sport très connu chez les moldus^^).


HERMIONE !

Mais la jeune fille avait déjà disparu derrière la porte, laissant son pauvre cavalier au milieu de la piste de danse, dans la même position que le garçon avec son lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptySam 18 Mar - 21:41:43

Luna avait en fait embarqué Hermione parce qu'elle avait quelques petits soucis. Hermione, sentant venir le problème de coeur de loin, avait sortit sa baguette et fit apparaitre une plume et un parchemin pour pouvoir prendre des notes.

Telle une psychologue, elle dit alors à Luna d'une voix douce et rassurante:

Calme toi Luna et raconte moi ce qui se passe. Que t'arrives-t-il? Tu peux tout me dire tu sais!

Puis Luna lui cracha alors le morceau....enfin c'était un petit morceau...un miette même.
Une histoire de robe déchirée? Ohh mais je vais t'arranger ça tout de suite ma petite Luna! Faut pas se mettre dans des états pareils pour de telles banalités!

Luna lui tendit alors sa baguette mais Hermione refusa poliment, préférant garder la sienne. **mieux vaut prévenir que guérir.... drunken !**
Elle pointa alors sa baguette sur Luna et déclara:

Robe reparo!

Et la robe commenca alors à se coudre toute suite.
Puis au grand bonheur d'Hermione, Luna lui demanda de sécher ses cheveux! **se sera l'occasion d'arranger un peu sa coiffure tongue **

Hermione pointa à nouveau sa baguette sur Luna et déclara:

Séchikus totalus!
Curli Viti!
Gelus Vigorus!
Pailletiwiti!!!


Et Luna se retrouva.... avec des cheveux secs mais aussi avec une superbe coiffure style marquise du temps de Louis 14 (avec les boucles anglaises, des paillettes sur les cheveux et un peu de gel L'Oréalis Vitalis pour faire tenir le tout^^)

Elle fit un grand sourire à Luna et l'embarqua alors à nouveau sur la piste.

Mais elle n'aperçut pas tout de suite Lee. **Ahh le s****** à tout les coups il est allé voir une autre fille!!! jump evil )


Mais elle finit par l'apercevoir au centre de la piste, étalé par terre!!!!!
Elle abandonna alors Luna et s'accroupit à côté de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptySam 18 Mar - 21:59:43

Ron s'était mit assez loin de Luna puis attendit une réaction ... qui fut immédiate !! Elle sembla aller mieux . * ouf* puis se leva * non Lu ... * puis lui fonça dessous avec un air qui ressemblait à tout sauf à de la gratitude affraid .

Il se retourna et commença à courir avec Luna qui le poursuivait derrière. Il avait du mal quand même car son habit était assez lourd. Il bouscula plusieurs personnes, trébucha sur Néville, se rattrapa puis trébucha sur Lee . * Mais ils font quoi tous par terre ?? *

Mais alors qu'il continuait de courir dans la salle de bal comme un fou, il se rendit compte que Luna n'était plus derrière lui . * Trop rapide pour elle 8) * Mais en fait il la vit embarquer Hermione Suspect * Elles fond quoi là ? Pas un complot j'espère !! Oula maman j'ai peur, si elles se réunissent elles.*


Il s'accouda l'air détendu au buffet(mais il ne l'était pas du tout !!) . * tiens je suis au buffet *. Il en profita pour se servir un coup à boire et pour grignoter un peu.(ben il allait pas les regarder là dans les plats tous seuls !! )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 14:34:48

Ryme entraina Altan pour danser**Maintenant c'est de la musique correcte au moins!** Elle lui fit un grand sourire et ils commencèrent à danser,mais (oui Hermy' pourquoi toujours des mais!!!)on aurait dit qu'il y avait le feu dans la salle,tout le monde courait,tombait ou faisait autre chose qui n'avait rien avoir avec le bal.Certains se fichaient complètement de ce qui arrivait et étaient en train de manger.
Ryme s'arreta de danser.**Mais c'est quoi toute cette cohue-bohue!!**
Elle dit à Altan:Si on allait dans le coin la bas on serait peut etre plus tranquille...
Elle lui fit un clin d'oeil et le tira vers le coin en question.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 15:40:09

C'était le gors bordel dans la salle !!! Tout le monde hurlait, criait, rigolait (surtout fred, enfin... george... enfin je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu... fait commeeeeee l'oiseau !!! !! ^^ . D'apres ce qu'il comprit à la situation, le fabuleux Ronald Weasley venait de déchirer la ... robe... de Luna !!! Et en plus la déchirire était vraiment... mal placé ! (enfin... pour elle Wink) !! Altan commença à rigoler aussi quand Ryme lui proposa d'aller s'isoler dans un coin pour eter plus tranquille...
-hum.... pourquoi pas !!! niark Twisted Evil Wink !!

Il suivit donc Ryme dans le coin en la tenant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptyLun 20 Mar - 14:28:17

Lee était affalé par terre, non loin du garçon au lapinou. Il sentait les regards des autres élèves sur lui. Ils devaient sûrement être en train de rire et de se moquer d'eux mais Lee était tellement absorbé dans ses pensées qu'il n'entendait rien.

Il réfléchissait désormais à une façon de s'éclipser sans trop se faire remarquer (ce qui était peine perdue^^) lorsqu'il entendit une petite voix toute proche de lui. Il se retourna et vit Hermione, penchée sur lui.
*Ben elle est déjà revenue elle? Elle a balancée Luna comme elle l'a fait avec moi?*

Hum... merci de m'avoir prévenu que tu partais. Si tu veux danser la valse c'est sans moi maintenant!

Puis il se calma et se raisonna! Après tout, Hermione était sa cavalière et puis c'était Luna qui l'avait entrainée de force donc Hermione n'y étais pas pour grand chose.

Désolé Hermione je sais que c'est pas ta faute. Bon je vais aller m'arranger un peu dans les toilettes pour être un peu plus présentable et enlever toute cette poussière. Je reviens après et on fait comme si rien ne s'était passé. *Enfin avec tout le monde qui m'a vu me vautrer ça va pas être facile ^^*

Il laissa donc Hermione et sortit de la salle de bal en direction des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptyLun 20 Mar - 17:16:18

Luna regarda Hermione faire sans bouger... Lorsqu'elle eut fini ses formules magiques, elle regarda l'arrière de sa robe :
ouf! SAUVEE!!! Hermione je t'adore!!! tu es ma sauveuse!!! Mon héroïne!!! je sais pas comment j'aurais fait sans toi! Je ....

Alors qu'elle s'apprétait à s'étendre en effusion, Hermione la tira à l'intérieur de la salle sans préavis. Treès surprise, Luna se retrouva plantée au milieu de la piste. Apercevant Ron...
**Au buffet! comme par hasard...**
... elle était déchirée entre l'envie de ne plus jamais lui adresser la parole, de lui renverser un plat de gélatine sur la tete, lui criait dessus pendant des heures pour se soulager ou...

Finalement elle s'avança vers le buffet, se mit derrière lui et.... (le suspense est à son comble... que va-t-il arriver au pauvre Ron???)
... elle appuya sa main sur son épaule et lui chuchota à l'oreille :

Bin alors?! Tu danses? Ou tu préfère peut-etre la compagnie des petits fours???
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptyLun 20 Mar - 17:59:59

Sicada n'avait rien fait, elle avait discuté un peu avec Shaula, puis avait regardé commentse déroulait le bal, des disputes par ci, des bisous par là et hop une nouvelle danse, des banalités quoi !Puis un sourire méchant se dessina sur son visage. Elle se leva de la chaise sur laquelle elle s'était assise et se mit derrière Luna, elle chuchota.

Tu me fais signe ... j'ai tout préparé, avec un sort d'attraction ça marchera, j'ai fais un test cette nuit, poursavoir si j'avais assez de pouvoir pour réussir ce sortilège, c'est ok !Mais si tu veux abandonner je comprendrai tout à fait ... venant d'une serdaigle ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptyLun 20 Mar - 18:21:10

Luna, toujours pendue à l'épaule de Ron, se pétrifia sur place en entendant Sicada. Elle avait totalement oublié!!! une boule se forma à l'estomac. Elle hésitait beaucoup pour diverses raisons, nouveaux évènements... Mais l'argument de Sicada fit un effet coup de poing dans le ventre de Luna, déjà torturée par le doute.
Décidée à ne pas la regarder dans les yeux, elle tourna légèrement la tete vers elle et lui dit :

Figure toi que la Serdaigle n'abandonnes pas! Je te ferais signe au moment propice...

Anxieuse, elle retourna la tete vers l'oreille de Ron, décidée à se changer les idées un moment et elle trouvait qu'il mettait un peu de temps pour répondre à sa question tout de meme...
Ne me dit pas que tu hésites REELEMENT entre les attrapes-fantomes et danser avec MOI!?!?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptyMar 21 Mar - 8:47:24

Ron avait complètement oublié qu'une fille toute rouge avec un trou dans le bas du dos voulait l'étriper! Entre temps, il s'était passionné pour les amuses fantômes qu'il enchaînait joyeusement. Mais il sursauta d'un coup lorsqu'il sentit un main sur son épaule et quelqu'un lui chuchoter à l’oreille. * Ha mais c'est LUNA !!! Haaa je suis mort !! * Mais elle lui proposa de danser Suspect

Il se retourna et sursauta de nouveau en la voyant !! Shocked Shocked Elle avait en effet une coiffure assez ... particulière. Il resta muet en la regardant, la bouche ouverte et les yeux écarquillés. Puis Siccada parla à Luna dans son dos et Luna lui répondit mais il n'entendit pas de quoi elles parlaient ... * Mais que trafique Luna avec une Serpentarde ? scratch *

Mais elle le rappela à la réalité, elle semblait calmée, son "problème devait être résolu en fin de compte !


Hein ? Quoi ? Ha oui !! Non non bien entendu que je préfère danser !! Je t'attendais justement !! Allons y !! Sauf si TOI tu a des trucs plus importants à faire avec des Serpentardes !!

Il se tourna face à Luna, en attrapant discrètement quelques amuses fantôme dans une main pour les mettre dans sa poche et en tendant l'autre à Luna en la regardant d'un air interrogateur. Puis ajouta :

Ha au fait, sympas ton nouveau ... look Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptyMar 21 Mar - 13:23:32

Ryme sourit à Altan,et une musique commença,elle feignit l'étonnement:Tiens...un slow......
Elle avait décidé d'oublier tout ce qui se passait dans la salle,et elle regardait Altan avec insistance.**Alors il se décide à m'inviter!!??Je ne vais tout de meme pas l'inviter!!**
Elle regarda d'un air absent ce qui se passait dans la salle et dit à Altan,en réprimant un rire:Tu as vu la coiffure à Loufoca!!!!**Plutot mourir que de porter cette coiffure!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptyMar 21 Mar - 15:44:14

Will était trèèès trèèès en retard pour le bal, elle avait prit un temps fou pour choisir qu'elle robe allait elle mettre . Elle décida alors de mettre sa MAGNIFIQUE sa SPLENDIDE sa MERVEILLEUSE robe noir et bleu . Au milieu de la robe se trouvait un motif qui était fait avec des perles qui à chaque rayons de lumières brillait .

*C'EST DECIDER JE MET MA ROBBBEEE NOIREEE ET BLEUUUUU YOUPIIIIII. Mais en fait ça se trouve je me suit fait belle pour rien. (lol) J'espère au moins que je ne serait pas sans cavalier *

Will après avoir choisit sa robe, se coiffa ,mit un peu de maquillage et partit en direction de la salle du bal . Elle entendait déjà la musique. Will ouvrit alors la porte et vit un monde fou qui était déjà présent . Elle rentra alors et se mit à côté d'élèves qu'elle ne conaissait pas parmi eux, se trouvait Altan et Ryme. Elle leurs adressa alors un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptyMar 21 Mar - 19:18:28

Luna n'avait heureusement pas remarqué le regard d'incrédulité de Ron devant sa nouvelle coiffure, trop occupée à discuter avec Sicada.

Mais elle l'entendit finalement dire qu'il préférait danser. Prenant sa main sans remarquer qu'il se saisissait d'amuses-fantomes (sinon c'est la crise assurée), elle ne comprit pas tout à fait sa remarque :

Des trucs importants à faire avec des Serpentardes? Ha! tu parles de Sicada! Non, non, ça attendra...

L'embarquant sur la piste, elle haussa les sourcils en entendant la remarque de Ron :
Quel nouveau look??? Je croyais qu'Hermione avait tout arrangé!?

Elle chercha à se voir dans une glace et poussa un cri de frayeur en se découvrant :
Haaaaa!!! mais qu'est-ce que c'est que ça???

Ressortant la baguette de son corsage, elle refit apparaitre d'un coup de poignet sec, les crayons et son chignon coiffé décoiffé, un peu plus décoiffé qu'avant. Elle se regarda et avec un signe de tete satisfait elle rangea sa baguette.
C'est mieux comme ça, je ressemblais à Marie-Antoinette!! Et on sait tous comment elle a finit!
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 17:04:53

Alors que Ryme l'entrainait vers un coin tranquille, Ils entendirent un slow... C'était un slow très connu. La musique était envoutante... magique. Bien que ce soit une musique moldu. Ryme fut faussement surprise que la musique passe... (Suspect). Puis elle regarda Altan droit dans les yeux avec insistance. Comme si elle attendait quelque chose. Pendant que le garçon reféchissait à ce qu'elle voulait ( :bouletdujour: ), Ryme regarda la salle et s'arrêta sur la coiffure de Luna. Elle l'a montra à Altan en appellant Luna Loufoca. Le gryffondor se retourna, sourit ** c'est vrai que la coiffure est... particulière !! On dirai une coiffure d'il y a quelques siècles !! je sais que Luna ne suit pas la mode mais la quand meme... ^^ **. Mais il se retourna vers Ryme.

-Luna. Appelle la Luna s'il te plait. Le surnom de Loufoca n'est pas particulièrement gentil... et bien qu'elle soit assez étrange, c'est une fille gentille.

Il regarda une seconde Ryme sérieusement puis reprit avec un sourire.

-Mais c'est pas grave ! ^^ Bon !! allons danser !! tu veux bien cette fois ? parce que si tu me dit que tu n'aime pas les slow non plus... ^^.

Altan lui déroba un baiser rapidement et l'entraina jsuqu'a la piste. En chemin, le garçon croisa le regard de Will qui lui sourit. Il lui rendit son sourire et arriva à la piste de danse avec sa cavalière. Il la prit par les hanches et la colla à lui, la regarda droit dans les yeux et ils commencèrent à danser lentement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 23:05:35

Luna lui prit la mauvaise main et il se laissa entraîné sur la piste, en essayant d'éviter le regard des autres car ils devaient apparaître comme venant d'un autre temps ... si ce n'est d'une autre planète tous les deux !!

Puis Luna se rendit compte de sa coiffure et ... "arrangea ça" Suspect Ron lui fit un petit sourire un peu faux.


Ouai voilà, c'est mieux ! Neutral

Il essaya de se souvenir comment il fallait faire (depuis 15 minutes il avait eut le temps d'oublier !!) * Bon alors une main la environ et l'autre ben elle l'a dans la main donc on va la laisser là, haaa oui surtout ne pas lui écraser les pieds, mais ne pas lui donner de coup de boule non plus !! scratch Comment je fais ça ? *

Il s'y prit assez maladroitement certes mais au moins s'en sortit... à peu prêt ... enfin si on veut !!

Puis il commença à prendre le rythme, à prendre confiance, même à chantonner en même temps que la musique.


C'est sympas en fait, on tourne ou tourne puis on voit les lumières voler et la nourriture aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptyJeu 23 Mar - 8:09:05

Quand Lya était dans la salle commune des serpentards, elle n’avait vue personne. Elle décida alors de descendre pour voir ce qui ce passait. Les couloirs étaient vides.

*** on dirait qu’il se passe quelque chose ! Mais quoi ?***

Elle visita chaque coin du château. Elle marchait quand tout à coup elle entendit de la musique.

*** je me demande d’où elle vient ? ***

Elle descendit les escaliers qui menaient à un grand couloir. La musique devenait de plus en plus forte. Elle marcha le long du couloir et découvrit une grande salle. Tous les élèves étaient là-bas.

*** on dirait que c’est un bal ! Et si j’y allait….Quand même pas habillée comme sa. Je vais aller me changer et ensuite je vais venir voir l’ambiance du bal. ***

Elle observa pendant quelques instant la pièce puis s’engagea de nouveau vers les couloirs.
Arrivée devant la porte de la salle commune, elle prononça le mot de passe et se précipita vers les dortoirs. La valise en main, elle l’ouvre et cherche ce qu’elle allait porter.


*** Qu’est ce que je vais porter…Ah ! Sa y est !***

Elle sortis de la valise une belle robe beige que lui avait offerte sa mère. Elle l’enfila puis se coiffa les cheveux comme d’habitude. Elle porta ses chaussures et maintenant elle était prête.

*** je crois que c’est bon comme ça. Ah ! J’ai oublié mon sac. ***

Elle prit son sac et s’engagea de nouveau vers les couloirs. Arrivée devant la porte de la salle de bal, elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de ne pas y aller.

*** j’y vais ou je n’y vais pas…Ok ! J’y vais. ***

Elle jeta un coup d’oeil furtif avant d’entrer. Une fois à l’intérieur, Lya était sidérée par la décoration.

*** La salle est vraiment magnifique***

Elle observait aussi les gens danser. Elle ne connaissait encore personne. Elle préféra alors s’asseoir sur un pouf avec une bierraubeure en main.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptyVen 24 Mar - 12:40:22

Dante partit alors dans la salle commune pour changer son acoutrement, mais garda la boucle d'oreille qu'il avait mise auparavant. Il revint alors une demi-heure plus tard, il était la vétu d'un costume tout noir avec l'embleime de Serpentard sur le coté droit, juste au dessus de son coeur, puis il revint dans la salle du bal et retourna s'asseoir, seul prés du banquet

Salut dit-il a sicada et son ami, puis il se tourna vers le banquets et grignota quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptyVen 24 Mar - 20:21:25

Ryme sourit à Altan:Tu sais Loufoca,pour moi,c'est plutot un surnom affectif,je l'aime bien moi!Mais si ça te déranges....
Elle ne finit pas sa phrase.
Ryme passa ses bras autour du cou d'Altan et posa sa tête sur son épaule,elle se sentait si bien:Je t'aime... lui murmura-t-elle doucement.
**J'aimerais que cet instant dure à jamais...**

(HJ Et c'est reparti!!un nouvel épisode des feux de l'amour!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 14:57:16

Pansy était restée dans un coin pendant la soirée, elle avait regardé les gens arriver et avait répondu aux sourires d'Orphée et de Siccada mais ne les avait pas rejoint, elle avait préféré rester dans un coin de la salle.

Elle s'était bien amusée pendant la course poursuite mais n'avait rien montré.

Puis elle regarda d'un air dégoût les couples qui se regardaient dans le blanc des yeux en vociférant des paroles inutiles. Elle voulait à présent rentrer, car regarder ça va un peu mais bon ...

Elle marcha vers la porte et au passage elle fit un croche pied à la Poufsouffle : Ryme qui murmurait quelque chose à son "compagnon". Elle se retourna ensuite énervé vers elle.


Pff non mais tu peux pas faire attention !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 19:48:49

(Hj Mad Merci beaucoup!!)

Ryme eut à peine le temps de comprendre ce qui se passait,quand tout d'un coup elle se retrouva par terre;elle était tombée (évidemment^^) en entrainant Altan dans sa chute...
Elle s'était retrouvée couchée sur le dos,avec Altan en face d'elle,ou plutôt sur elle^^, et s'était dépéchée de se relever,génée.
Ses pomettes avaient pris une teinte rose/rouge,elle murmura:
Désolée..Je ne sais pas ce qui s'est pas...
Mais c'est alors qu'elle compris;elle se retourna et trouva face à une élève de la pire éspèce qui soit;une Serpentarde!!
Elle siffla entre ses dents,ses yeux jetants des éclairs
:
Bon,tu t'es amusée??Alors maintenant va-t-en!!!On a rien à faire de ta crise de jalousie parce que tu n'as pas de copain!!!
Elle lui tourna le dos et dit à Altan:Tu viens??On va un peu plus loin!
Elle ajouta en murmurant,mais juste assez fort pour que Pansy l'entende:
Ils n'ont pas encore désinfecté Poudlard de cette vermine que sont les Serpentards??!!Ils devraient pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Election de la Reine du Bal !
» Le Seigneur des baguettes. Le Retour de la Reine. [PV Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-