Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 
 Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 16:40:07

Iride vit Ulrick partir en direction de Malicia et d'Antonio. Ca avait l'air de marcher entre eux. Ainsi Iride à la suite du Poufsouffle s'avança pour dire bonjour à son amie de Serdaigle. Après tout, elle était heureuse pour elle et après avoir entendu Antonio lui parler de sa bien-aimée, Iride était persuadée que cela irait beaucoup mieux. D'ailleurs ils s'embrassaient déjà. En arrivant Iride entendit la remarque du Poufsouffle. *Y a vraiment des erreurs de la nature*

- Salut Malicia. Elle te va bien ta robe. Alors Antonio tu vois, ta chère et tendre est venue....et apparement vous avez l'air bien tous les deux. Ainsi vous passai-je un petit bonjour histoire que Malicia n'oublie ma naturelle sympathie pour elle et pour celui qu'elle aime.

Iride se tourna vers Ulrick.

- Toi, je crois que tu peux retourner au vestiaire parce que franchement j'ai pas vu un gars plus beau qu'Antonio à ce bal pour l'instant.

Iride lança un regard dévastateur au Poufsouffle et se retourna vers les deux Serdaigles un grand sourire aux lèvres. Elle n'aimait pas qu'on embête ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 16:56:22

Ulrick ne prit pas la remarque au sérieu. Il donna un petit coup de coude dans la ventre à Antonio.

Alors mon vieux, ta la langue bien pendu !

Il se tourna vers Malicia :

Et toi t'aime bien ça ! Je rigole ! mon truc c'est délirer ! J'aime bien charier les jeunes couples !

Il s'adressa à Iride :

Alors t'es bien sentimentale ! T'inquiète pas j'aurai rien fait a ma demi-soeur !

Tout le monde fut surpris. De son air amusé, il s'adressa a Malicia :

Alors, tu le savais poas ! Pourquoi croit tu qu'un mec comme moi est ici ? Pour toi bien sur ! Je t'expliquerai ça plus tard. Au fait je savais pas comen t'aborder alors j'ai dit ça ! C'était pas intentionnel !

Il prit Iride par la main et l'emmena plus loin.:

Je t'ai pas offenser ? je suis désolé ! Il fallait que je le lui dise ! C'est important ! Alors on danse ??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 17:42:20

Lilli était vétue d'une belle robe noire avec le bustier rouge, ses cheveux étaient pour l'occasion teint en noir et délié, ils flottaient au fur et à mesure qu'elle marchait vers les autres. Elle avait observé le nouveau Poufsouffle, Iride, Malicia et Antonio. Elle les avait aussi entendu.... mais n'avais pas décollé de sa chaise, elle savait qu'Antonio resterait calme et ne bougerait pas, il ne lui répondrait peut être même pas. Elle les observait quand meme en chantonnant le refrain de la musique qui passait en ce moment. Elle voulait danser mais son amoureux n'était pas la, elle comptait bien pour une fois ne pas rester seule
*peut être je vais aller voir un autre garcon, juste pour la soirée pour s'amuser...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 17:49:30

Antonio était tranquillement avec Malicia quand il entendit quelqu'un qu'il ne connaissait pas du tout dire des paroles vraiment qui le métait dans tous ces états, il la draguait et en plus il le traitait comme un bon à rien, c'était vraiment abuser de sa part puis il l'entendit dire qu'il rigolait et qu'il n'avait pas trouver mieux pour commencer la conversation avec Malicia, il la regarda et pensa à plein de chose dans sa tête, elle le connaissait peut-être puis il vit qu'il se dirigeait vers la salle de danse alors il quitta Malicia pour se diriger vers lui et il arriva devant lui, il perdit ses moyens car il n'avait vraiment pas envie de perdre Malicia et lui donna un gros coup de poing dans le visage, pas trop fort mais assez pour le faire tomber, il se dirigea à nouveau vers Malicia et il lui dit :

-Je suis vraiment désoler mais je n'ai pas résister, on ne dirais pas comme ca mais je suis assez jaloux, tu pourrais me donner des explications, tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 17:53:02

Lorsque Lilli vit la réaction d'Antonio, elle n'en crut pas ses yeux et les frotta pour être sûre d'être bien réveillée.
Elle courut vers ses amis et vers le Pouffsouffle, elle regarda Antonio et lui dit :

Oula je ne te connaissais pas comme ça, j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va se relever
A peine avait elle dit ca que le jeune Poufsouffle se relevait doucement
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 17:54:33

Quand Fred dit à Neoki que le temps qu'elle avait attendu devait avoir valu le coup, Neoki dévisagea Fred et se mit à rire :
"Euh... Tu n'as pas besoin de passer ta main dans tes cheveux... Je vois bien que tu as eu autre chose à faire que de te préparer pour le bal." Razz
Puis Neoki chuchota à l'oreille de Fred :
"D'ailleurs, je me demande bien ce que tu mijotes, qu'as-tu préparé pour ce soir alors ? Je suis sure que tu as préparé une blague, je peux savoir ?"

Ensuite Fred parla de la préparation de Luna. Neoki ne put s'empêcher d'éclater de rire en imaginant le résultat.
*Cela devra être très drôle. Elle n'aurait pas pu se choisir une jolie robe, comme tout le monde ici ? Mais au fait, on dirait que mon mensonge a prit, George me croit pour ce que j'ai raconté sur Ron. Il veut que Ron me laisse tranquille ? C'est super !!!*

Quelques instants plut tard, Fred fit tourner Neoki qui essaya d'assurer le coup en tournant d'une manière élégante, mais n'ayant jamais porté ce genre de robe auparavant, elle se sentait plutôt gênée et le petit tour ne dû pas paraître aussi élégant que souhaité.
Cependant Fred dit à Neoki qu'il la trouvait ravissante. Neoki se mit à rougir d'un rouge on ne peut plus rouge. Embarassed

"Me... Merci, c'est gentil, mais tu n'est pas mal non plus toi.. Même si tu n'as pas dû passer trop de temps à te préparer... Mais ça ne compte pas, le plus important, c'est que tu sois là ! J'ai cru que tu allais me poser un lapin à un moment !"

Puis Neoki s'apperçut qu'une bagarre éclatait de l'autre côté de la salle.
"Oh, non, une bagarre ! C'est pas vrai !!!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 17:57:21

Antonio s'en foutait, il avait bien chercher, venir le narguer carrément devans lui et en plus pendant qu'il était avec Malicia, ca c'était trop et là il savait qu'il avait eu raison de faire ca même si personne n'était du même avis que lui et il aurait bien aimer les voir à sa place, il aurait fait surement la même chose puis il regarda Lilli qui était intervenu et lui dit :

-Attent, tu as vu au moins se qu'il vient de faire, même pour rigoler j'accepte pas qu'on me fasse ca, je suis assez gentil mais il ne faut pas me prendre pour un con non plus, moi je tient drolement à Malicia comme tu le sais alors là non, je ne suis pas d'accord.


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 17:59:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 17:58:15

Iride regarda le garçon de Poufsouffle. Elle savait pertinnement qu'Ulrick n'allait pas prendre cette remarque trop au sérieux, après tout, c'était un Poufsouffle. *Quoiqu'ils peuvent s'énerver...* Elle fut un minimum déstabilisée quand celui-ci avait parlé de demi-soeur. Mais elle s'était très vite resaisie. En lançant au passage un "Amusez-vous bien tous les deux". Elle suivit Ulrick. Antonio les avait suivi et donna un coup de poing dans la face d'Ulrick. *Il était déjà pas beau avant....*. Iride se tourna vers Antonio qui repartait vers Malicia. La jeune Serdaigle retourna auprès du "chéri" de Malicia.

- ça va Antonio. Tu sais c'est pas la peine de faire des crises de jalousie. Je suis sure que Malicia restera avec toi quoiqu'il arrive alors essaye de relativiser.

Iride sourit à Malicia qui paraissait mal à l'aise.

- Au moins, comme cela tu n'as plus de doute : il t'aime. Bon, sur ce je m'en vais en espérant que vous vous souviendrez de moi.

Iride se retourna vers la fille qui venait de parler.


- Enchantée, Iride Sylber de Serdaigle. A qui ai-je l'honneur ?

Iride lança un regard à Ulrick qui était derrière la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 18:02:20

Lilli dit doucement a Antonio :
Je sais et je suis totalement d'accord avec toi il n'avait pas a dire ce qu'il a dit et a faire ce qu'il a fait... mais bon le coup de poing Neutral espérons qu'aucun prof ne t'a vu...
Ne t'inquiète pas j'aurais fait pareil si une fille était venue embeter Jedah et je crois qu'il aurait fait le même pour moi Wink

Elle lui sourit et essaya encore de trouver des paroles qui auraient pu le calmer, mais en vain.
Alors elle s'assit à leur côtés en attendant la réponse de l'un d'eux
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 18:05:03

Adanedhel, concentrée sur sa dance, entendit soudain un grand choc qui la fit sursauter. Elle se retourna vivement et vit un élève étalé au sol, Antonio devant lui, qui venait appremment de le frapper... Adane ne savait rien de cette histoire, du pourquoi du ciomment, mais elle savait qu'elle n'allait aps laisser un de ses amis s'atirer des ennuis... Elle se précipita entre les deux garçon, un bras tendu vers chacune de leur proitrines pour les séparer... Qu'ils essaient de se taper dessus et elle les séparerait par la force... Elle avait beau être petite, elle n'était pas faible !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 18:07:57

Antonio s'en foutait que quelqu'un les vus, surtout un professeur, il avait fait et l'assumait. Il regarda Malicia, il était plus embêter pour elle que pour les autres, il s'en alla s'en dire un mot vers elle, il espérait qu'elle n'était pas trop facher contre lui mais si elle l'aimait vraiment, elle devrait comprendre son acte, il était hors de lui qu'il la drague comme ca surtout devant lui, ca ne se faisait pas mais maintenant il se souciait plus de la réaction de Malicia envers cette acte, et si elle avait apprécier et qu'elle voulait plutot aller avec lui, il enleva cette pensé de sa tête car il lui faisait entièrement confience, il attendit sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 18:30:08

Malicia regarda la scène. Mais tout se passa si vite qu'elle ne sut que dire ni que faire. Elle vit le Ulrick venir la voir et lui dire qu'ele était mignonne. Puis elle vit le Poufsouffle insultait Antonio. Là elle faillit hurlait des insultes. Puis bizarement Ulrick lui dit qu'elle était sa demi-soeur.*olala je comprend plus rien!*

Puis elle vit Antonio lui collait un coup de poing. Elle était étonnée et essaya de le calmer. Mais elle était aussi très amusée par tout ça!

Puis elle se tourna vers Antonio et parla pour la première fois depuis le début de cette scène.

Oh Antonio, pourquoi l'as-tu frapper? je ne pensais pas que tu t'emporterais à ce point. Mais j'avoue qu'il l'a bien cherché.
Allez laisse tomber! On n'a qu'à le laisser là!


Puis elle se tourna vers Ulrick et lui dit:
Je n'accepte pas que l'on insulte mon copain. Je n'aime que lui! Et c'est quoi cette histoire de demi-soeur?

Puis elle rit et dit:
Mais j'avoue que c'est la première fois que l'on me drague comme ça!!
Elle se tourna à nouveau vers Antonio et dit:
Et bien au moins je sais que tu tiens à moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 18:36:39

Antonio était content que Malicia puisse lui parler, elle n'était pas très facher et ca il en était content, il n'avait pas été très corecte avec lui mais il l'avait vraiment bien chercher, il la regarda puis il lui pris sa main et s'en alla avec elle loin de se qui c'était passer, il s'arrêta et il lui dit :

-Je suis vraiment désoler mais je n'accepte pas qu'on te dise des choses comme ca et encore moins qu'on me dise que je suis un gros nul, je suis vraiment désoler de l'avoir fraper, tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 18:37:13

Luna fit son entrée dans une robe verte salade, comme Fred s'y attendait. Les radis aux oreilles qu'elle avait ensorcellé pour qu'ils changent de couleurs selon son humeur (ils étaient roses pour le moment), des boules de noels pendant à la robe, des badges clignotant en ceinture, des crayons de couleurs dans les cheveux maintenant un chignon en pétard, des feuilles de laitue formées le corsage.

Elle repéra rapidement Ron dans son costume... spécial. Les radis devinrent gris en signe de déception.
**Il aurait pu se changer tout de meme!**
Il semblait en grande discution avec Fred et Neoki, comme par hasard près du buffet.
Elle se dirigea vers eux, prenant soin de ne pas marcher sur sa robe, attrapa Ron par le col et fit de son possible pour l'arranger :

Tu m'avais promis de ne pas le mettre ce truc-là!

Arrangeant le col, rentrant les dentelles, elle s'éloigna pour jeter un oeil avec du recul et fit une moue insatisfaite...
Ses radis étaient jaunes :
Peux pas mieux faire j'imagine... Bon, toi facile de te trouver en tout cas, tu es le premier à te ruer sur les amuses-fantomes!

Jetant un coup d'oeil circulaire à la salle :
Bonne nouvelle, Rogue n'est pas là! On va pouvoir danser! Tu t'es entrainer depuis le dernier bal?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 18:59:20

Ulrick, remit de son coup d poing, fonça dans le groupe qui s'était formé. Il vit Antonio et s'avança droit sur lui. Il ne pensait qu'a lui éclater le crane. Mais sa demi-soeur disparu était là, et il ne voulait pas être en froid avec elle.

A la surprise générale il dit :

Antonio je suis fier de toi ! Au moins t'es un homme, un vrai ! Je devrai te dégommer la tête mais t'es de la famille maintenant. Et à l'avenir je te considèrereait comme mon frère !

Sur ce, il lui fit une toute petite claque. Il avait soudain envie de danser et de s'éclater !! Il sortit quelque chose de sa poche et s'éloigna un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 19:02:56

Antonio comprenait plus trop ce qui se passait, pourquoi de la famille et en plus il lui disait qu'il était un homme, il l'avait enfoncer et maintenant il le félicitait, se qu'il ne comprenait pas trop c'est qu'il lui avait dit famille alors il regarda Malicia et attendit ses explications puis il fit une tape sur l'épaule de Ulrick pour lui dire merci de ne pas s'ennerver et surtout pour dire qu'il s'excusait de l'avoir frapper, il prit Malicia dans ses bras en attendant ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 19:20:40

Adanedhel baissa les bras, à la fois particulièrement énervée et rassurée.

*Ah, les garçons, vraiment! Ils sont d'humeur instable, c'est pas possible... Ils me saoulent...*

*Laisse tomber, ils en valent pas la peine, retourne danser, ça vaudra mieux pour tout le monde!*

*Tu as sans doute raison...*

*Comme toujours, ma vieille, comme toujours!*


Adanedhel retourna donc vers Altan et entendit avec une déception profonde la musique s'arrêter. Elle glissa tout de même :

"Avec tout ça, tu m'as même pas répondu! Enfin... Le morceau est fini... Tu vas enfin pouvoir retrouver Ryme..."

On sentait une profonde déception dans la voix de la jeune Serdaigle : encore une fois, son cavalier lui avait fait faux bond... Elle aurait mieux fait de ne pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 19:30:56

Une bagarre enter deux élèves entraina Adane, ce qui l'empêcha de lui répondre. Il esité à aller la bas, mais avant qu'il ait décider de s'y rendre pour voir ce qui se passe et peut etre intervenir, les deux garcons se séparèrent (enfin était a terre...) et le serdaigle retourna avec sa copine. Adane retourna vers lui pour continuer la danse mais la musique s'arrêta.
**domage... pour une fois que je trouve une aussi bonne danseuse...**
Il regarda sa partenaire. Elle avait l'air déçu que la danse s'arrête ici. Il était triste pour elle, sans parler qu'il était déçu aussi !! mais d'un coté, il allait pouvoir retrouver sa Ryme...

-désolé.. mais avec l'action qu'il y a eu ici, je n'ai pas put te répondre, mais oui j'en connait plein d'autre ! Wink ! on se refera une danse si tu veux, Ryme n'aime pas le rock, si il repasse un morceau, voudras-tu bien m'accorder une danse ?
...
Bon c'est pas tout ça mais je vais retrouver ma cavalière... alors a tout à l'heure Adane !! ^^


Il commença à s'éloigner pour rejoindre sa copine, mais il se retourna a lanca a Adnae.

-ah ! j'ai oublié de te le dire, mais tu es la meilleur partenaire avec qui j'ai eu l'honneur de danser !!

Puis il lui fit un clin d'oeil et rejoignit Ryme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 19:37:24

Adanedhel signifia à Altan qu'elle aurait été heureuse de danser à nouveau avec lui d'un signe de tête rapide et joyeux et le laissa, tout naturellement, rejoindre sa partenaire. Alors qu'Adanedhel partait pour un coin de la salle, le jeune élève de Gryffondor l'interpella et lui dit qu'elle était une très bonne danseuse. La Serdaigle rougit et se permit un magnifique sourire radieux avant d'aller s'assoir d'un air dépité et renfermé dans un coin vide et sombre de la salle. Elle marqua un temps la mesure avec son pied puis se lassa bien vite... Elle aurait aimé avoir quelqu'un avec discuter... Mai stout le monde était deux par deux... Sauf elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 19:56:10

Neville avait très bien dormi cette après-midi (il avait fait une sieste comme un gros bébé après les cours 🐰 )... peut-être même trop d'ailleurs... En effet quand il s'était levé il avait jetté un coup d'oeil sur sa montre et avait réalisé qu'il était....l'heure d'aller au bal!!! (il avait même loupé le repas du soir)
**oh non!! je suis en retard pour le bal!! En plus j'ai même pas de cavalière Sad **

Il avait alors attrapé le premier chausson qu'il avait trouvé puis avait cherché le deuxième en vain **tant pis! j'ai pas le temps!* et avait alors couru dans les couloirs, en pyjama et son doudou à la main.
Il s'était un peu perdu en route (d'ailleurs des gens l'avait regardé de façon étrange... va savoir pourquoi ) mais avait fini par trouver la salle de bal au final.... du moins à trouver la porte.

**Bah pourquoi elle est fermée la porte? Rolling Eyes **
Il frappa alors à la porte *Toc! Toc!* et attendit. Une minute plus tard personne n'avait répondu.
**Bon je vais essayer d'entrer discrètement en douce....** Il se mit alors sur la pointe des pieds et entrouvrit la porte... il passa d'abord son doudou dans l'embouchure de la porte, par sécurité. **Alors c'est bon Lapinou? je peux rentrer?**
Il fit aquiesser la tête de son doudou et se décida alors à passer lui même la tête par l'ouverture.
Et là il vit.... **Tous plein de gens à côté du buffet!!! Mais presque personne qui danse Suspect **

Il se dit alors que c'était vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de personnes sur la piste et prenant son doudou par la main, il s'élanca en courant sur la piste et une fois au centre fit un dérapage..... pas contrôlé... mais alors pas du tout! Mad

Il se retrouva donc par terre en plein milieu de la piste, les bras entourant sa peluche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 20:54:25

Ryme sourit à Altan qui semblait s'etre bien amusé avec Adane.Tu...Elle ne termina pas car Neville dérapa au milieu de la salle!!!
⭐ Oh là là!!!Le pauvre,il s'est surement fait mal!! ⭐
Elle se précipita vers lui ,s'agenouilla et lui demanda:Tu n'as rien de cassé???
Ryme le détailla un instant et manqua de s'étouffer de rire en voyant son accoutrement.
⭐ Il devrait penser à se changer de temps en temps!! ⭐
Ryme conseilla donc:Euh...Neville...si tu allais te changer??Tu sais ta tenue n'est pas très convenable....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 20:55:53

Il eut un petit sourire aux propos d'Orphée. Drago était content que celle-ci lui fasse confiance et ne prenne pas trop en considération les évènements qui s'étaient déroulés récemment avec Shaula et lui accordait sa confiance. Il n'avait cependant aucun doute sur la volonté d'Antonio à vouloir lui faire la pareille si elle en aurait besoin, ce que Drago prendrait soin de l'éviter.

Content de l'entendre. Cependant, vaut mieux quelques personnes de confiance que des dizaines en qui on ne peut même pas confier une Mornille...

Drago jeta un coup d'oeil et vit entrer Luna par la porte d'entrée, il eut un petit air amusé et se dépêcha d'annoncer la nouvelle qu'Orphée attendait depuis un moment déjà.

Le moment que tu attendais, Luna est entrée, tu peux retenir tes pieds de danser sur place en attendant qu'elle fasse son entrée avec Weasley.

Il lui fit un clin d'oeil puis elle passa sa main dans ses cheveux. Il la laissa faire sans un mot mais fini par répondre à sa dernière réplique.

Simple comparaison et laisse-moi te dire que je me suis bien rendu compte que tu tenais avec peinme sur place.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 21:20:48

Alors qu'Altan se dirigeait vers Ryme, un garçon passa juste devant lui... en glissant sur le sol !!! Ryme se précipita vers le garçon pour l'aider. Altan allait faire de meme. mais en s'approchant, il vit que le garçon était en pyjama et avait avec lui son lapinou ! ^^

-Salut toi ! ^^ je t'ai déja vu !! tu n'es pas à Gryf' par hazard ?
Oh !! mais quel beau costume !!! tu sais que tu es tres classe comme ça, et au moins personne n'a le meme !! en plus je vois que tu n'es pas tout seul, tu a un cavalier... ou une cavalière... enfin bref, c'est quoi cette chose ?


Dit-il en montrant le doudou qu'il tenait fermement. Altan lui tendit la mains pour l'aider à se relever.

-Je m'appelle Altan, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 21:54:44

(OUAI Luna tu es revenue Very Happy cheers , ha et Néville MDR Very Happy)

Ron était tout pensif prêt du buffet, il mangeait à peine (juste un amuse fantôme par minute). Puis Néoki vint lui demander s'il ne voulait pas danser en attendant leurs cavaliers. Le temps que Ron réfléchisse, Fred arriva avec son habituel air décontracté mais lui au moins était bien habillé ! Puis Néoki dit que c'est lui qui voulait danser avec elle Shocked * Mais ... * . Il se contenta de faire le poisson le temps qu'on parlait de lui et que Fred faisait tourner Néoki ...

Mais d'un coup, son regard fut détourné vers un sapin de noël ... non ... LUNA !! Shocked Razz Il la regarda arriver toute de salade vêtue avec des boules de sapin pendantes des craillons et des boucles d'oreilles qui changeaient de couleur Suspect . Il avait la bouche ouverte et l'ouvrit encore plus lorsqu'elle lui fit une réfléxion sur sa tenue . * Mais c'est l'hopital qui se fou de la charité !! Elle s'est vu elle !! Razz *


Euhhh ... ben ... en fait ... j'ai oublié Embarassed .

Puis son regard fut détourné par un lapinou dans l'entrebâillement de la porte Suspect . Il commença à le montrer du doigt à ceux qui étaient à coté de lui avant que Néville ne débarque et ne tombe. Il était en pyjama et le lapinou était son doudou Rolling Eyes . * Bon et bien au moins je n'ai pas l'habillement le plus ridicule de la soirée !! Very Happy * Il se retourna vers Luna.Puis elle commença à lui ajuster son col ... Suspect * J'ai une nouvelle maman maintenant !! *

Danser ? M'entraîner ? Non ! Pourquoi ? Il fallait ? Il faut qu'on danse ?



Mais il vit en effet que personne ne dansait autour et se rappela que le bal était en son honneur ainsi que celui de Luna . pale . Il prit son courage à deux mains et deux jambes * Quand il faut y aller, faut y aller !! * il attrapa une boule du déguisement de Luna, la traîna sur la piste ... * on fait comment déjà ? * Il lui mit une main, enfin un doigt sur une épaule, il garda l'autre en l'air et essaya de se dandiner en la faisant tourner et en tournant en même temps. * Bon alors ils suivent les autres ? *


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 22:48:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 22:35:11

pas eu le temps de se preparer pour le bal, arf ca se voit tant que ca , bouze... bah ca va ca a pas lair de lui deplaire tant que ca alors.. tant pis ! on s'en fou ..
Puis fred se pencha vers la demoiselle qui lui chuchota a l'oreille qu'il mijotait quelques chose et qu'elle aimerait bien savoir de quoi ils 'agit. Fred elcata d'un rire clair et joyeux avant de la regarder malicieusement


"huhu c'est marqué sur mon front ou quoi ? si tu est sage je t'en dirait peut etre un peu plus..

il lui fit un clin d'oeil amusé et espiegle avant de se pencher vers son frere pour lui faire un resumer de la magnifique robe de sa cavaliere ^^ huhu il vit ron blemir legeremnt avec le plus grand plaisir.. avant de faire tourner sa cavaliere devant lui alors que celle ci s'executait gentiment, et si le resultat fut moins gracieus que se qu'avait esperer la jeune fille, le rouquin ne parut pas le remarquer.


En revanche les rougeur de la demoiselle ne lui ehcaperent pas et il lui fit en retour un beau sourire amusé, il adorait ca de les voir rougire ^^
et plus encore quand elle balcutia quelques peu au debut de sa phrase..


"moi ? te poser un lapin ? pfff je n'aurais jamais oser ! et puis jen n'avait pas envie de louper ca !"

Fred fronca les souricls a l'annonce d'une baguarre mais il appercut alors son frere qui pointait quelques chose .. luna ? arf ouai..et aussi elegante que prevut .. mais nan ! un ? gné ?lapin en peluche ? oula c'est quoi cette histoire.. Fred s'approcha vivement du jeune homme, entrainant neoki a sa suite, il lui avait en effet pas lacher la main depuis tout a l'heure XD

Il ne put s'empecher d'eclater de rire laors que deja le garcon en pijamas etait entouré de deux autres jeuens gens


"et bien on peut dire que tu sais te faire remarqué ! Qui es tu ? un gryffondor ? "


Un autre gosse lui avait endu la main pour l'aider a se relever ..et Fred s'empara alors de la peluche de celui ci avec vivacité


"et ca c'est qui ? ta cavaliere ? huhu charmante en effet.."

mais devant le regard de neville et des autres eleves ! Fred haussa les epaules et lui rendit la peluche en souriant avant de se tourner vers Ron et luna en souriant ^^ huhu yavais pas a dire son frangin etait pas franchement bon danseur et quand a sa cavaliere..mdr sans commentaires ? huhu... Il reposa son regard sur Neoki et lui sourit de nouveau, desinvolte et decontracté au milieu de la foule d'eleves..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Election de la Reine du Bal !
» Le Seigneur des baguettes. Le Retour de la Reine. [PV Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-