Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Grand bal de Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 19:23:23

Quand Mina vit la réaction de Tony, elle ne douta plus de la boulette qu’elle venait de faire. Elle rougit jusqu’aux oreilles. Elle se sentait complètement stupide et baissa les yeux vers ses chaussures.

Citation :
Tony !!!

La jeune fille leva la tête et vit Tony partir vers la porte.
* Oh non… Ton’*
Elle s’attendait à se que Lucretia lui court après, mais elle compris vite qu’en fait c’était Norahel, le cavalier de son amie et que cela ne se faisait pas de courir après un autre garçon. Elle murmura à Lucretia qu’elle était désolée. Sa camarade confirma les pensées de Mina en lui parlant.
Citation :

-Ca va Mina ? Ton cavalier est arrivé ? J’espère qu’il est d’un autre acabit que ce… euh… Norhael

La jeune fille sourit pâlement et lui répondis que son cavalier était Anthony McKlein et qu’il n’était pas encore là. Après que la jolie brune lui ait expliqué qu’elle devait danser avec Norahel, elle lui dit gentillement.


- Je comprends, profite bien… Dis-elle avec un sourire compatissant Ce n’est pas tous les jours que tu auras l’occasion de danser avec un tel phénomène ajouta la jeune fille avec un clin d’œil qui en disait long sur ce qu’elle pensait du jeune Serpentard, elle n'avait pas tout compris, mais la façon dont son amie traitait son cavalier l'avait éclairée sur la raison de tout ce bazar. Ne t’inquiète pas, je vais ramener Tony.

La rouquine pressa l’épaule de sa camarade comme pour lui donner du courage et ,après un dernier sourire de soutient elle partit vers la porte de la salle de bal. Elle avait beau avoir eu l’air sur d’elle, elle se sentait inquiète, elle espérait que Tony ne lui en voulais pas (DAAAAAALLLLLLLAAAAASSSSSS, univers impitoyable). Elle se fraya un chemin à travers la foule et sortit dans le hall où elle aperçu son camarade Poufsouffle qui s’éloignait.

Clac, clac, clac, clac, clac, clac…

C’était le bruit des talons de Mina qui courrait pour rattraper Tony, (au péril de sa propre vie, rappelons que cette chère Mina n’est pas très à l’aise en talon). Elle ralentit une fois arrivée au niveau du jeune homme. La jaune et noire saisit doucement le poignet de son compatriote.
.

-Tony… Murmura t’elle. Elle restat paralysée un instant, ne sachant que faire. Elle se sentait stupide d’avoir dit ce qu’elle avait dit, mais comment aurait elle pu deviner ? Elle finit par murmurer, penaude.

- Je suis désolée. Vraiment, excuses moi, je ne savais pas qu’il était le cavalier de Lucretia.Je pensait que c’était toi…


Mina qui n’avait pas compris grand chose de l’altercation, étant arrivé au moment où tony avait renversé sa coupe sur Norahel, n’avait pas totalement compris non plus la réaction de son ami, elle se sentait responsable de ce qui venait d’arriver.

- Je… Je… Je voulais pas t’énerver…

Tony était toujours dos à elle mais elle baissa les yeux tout de même, lâchant le poignet du jaune et noir, elle attendit anxieuse la réaction de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 20:04:27

Étant donné le fiasco du dernier bal Lellia était quelque peu réticente à l'idée de se rendre à ce maudit bal de Noël, et oui, car rappelez vous que dans les épisodes précédents elle avait eut droit à un lâché de peluche géante sur échasse qui n'était autre que Seamus, puis à un combat avec Kelly l'affreuse citrouille géante qui était bel et bien déterminée à en découdre avec Susi! Et surtout à un lapin de la part de ce casse pied de Julian qu'elle comptait bien remettre à sa place dans les plus brefs délais! En bref, cette soirée était loin, très loin de se hisser dans son top ten des meilleurs soirées de sa jeune existence, c'était même limite si elle ne haïssait pas ce soir qui ne lui avait apporté rien de bon, à part bien entendu les excuses de son meilleur ami qu'elle n'avait d'ailleurs pas eu le temps de voir depuis un bon moment! Fallait bien avouer qu'en ce moment elle n'était pas des plus disponibles et essayait tant bien que mal de rattraper son retard dans ses topics devoirs. Quoi qu'il en soit, elle s'était inscrite sur les listes et se devait donc de respecter sa parole, après tout elle n'appréciait pas qu'on lui pose de lapin alors elle n'allait quand même pas le faire à son tour! Elle dénicha donc dans ses vêtements une robe qu'elle avait acheté durant l'été, assez légère mais qui faisait habillée, blanche lui arrivant juste au dessus des genoux et cintrée juste en dessous de la poitrine. Ce n'était pas une robe de princesse comme celle de la plupart des autres jeunes filles mais depuis la mort de sa mère elle avait dépensé trop d'argent et d'ici peu elle n'en aurait presque plus, elle devait donc mettre en place un système D si elle ne voulait pas très rapidement se retrouver les griffes dans l'eau et devoir demander de l'argent à son oncle qu'elle détestait plus que Vous-Savez-Qui lui même. De plus, la robe blanche lui allait particulièrement bien puisqu'elle faisait ressortir son teint halé naturel, elle mit en plus un collier bleu et commença à se coiffer. Au bout de 20 minutes d'un acharnement sans borne et de l'aide de nombre de ses amies, ses cheveux finirent par accepter leur triste sort de chignon accompagnés de roses rouges qu'elle avait privé de leurs épines bien entendu. Puis, pour parachever son oeuvre elle se mit de l'eye liner pour faire ressortir ses yeux ainsi que du gloss en guise de rouge à lèvres pour habiller ses lèvres.

La robe: Grand bal de Noël ! - Page 4 Bal7cj6

La coiffure et le maquillage: Grand bal de Noël ! - Page 4 Phantomchase2byhakanphoos9

La jeune fille se regarda une dernière fois puis décida qu'il était grand temps de faire son apparition dans la salle de bal, elle était déjà en retard et cela ne servait à rien d'arriver à la fin de la soirée à part passer pour une pimbêche de première qui aime se faire remarquer, après tout, elle laissait ce plaisir aux Serpentards qui ne manqueraient très certainement pas de faire comme d'habitude en en faisant des tonnes! Mais attendez qu'avait elle oublié au juste? La robe, le maquillage, la coiffure...pas de place pour prendre sa baguette mais bon, elle n'avait pas prévu de se battre dans la soirée, alors c'était quoi? Le sol était froid sous ses pieds...froid? Pieds? Mais bien sur! La Gryffondor au QI de concombre avait complètement oubliée les chaussures! La jeune fille se précipita jusqu'à sa malle pour en chercher mais après plusieurs nouvelles minutes de recherches intensives, elle ne trouva rien, pas l'ombre d'une chaussure qui pourrait convenir!(d'un autre côté l'ombre des chaussures ne sert pas à grand chose...) Deux solutions s'offraient maintenant à elle, soit elle y allait comme ça et les commérages iraient sûrement bon train, soit elle renonçait à la soirée et allait immédiatement se coucher! Elle regarda son lit d'un air envieux mais croisa son reflet dans un miroir, elle n'avait quand même pas mis tant de temps à se préparer pour rien? Non! Alors tant pis pour les chaussures, au moins, elle serait à l'aise!

Elle se dépêcha de traverser les couloirs et se retrouva rapidement devant la belle salle, elle était richement décorée et de nombreux buffets offraient leurs multiples délices aux élèves. De nombreuses personnes étaient déjà arrivés et Lellia reconnue parmi eux quelques uns de ses amis mais ils avaient déjà tous l'air occupé, soit avec leurs cavaliers soit avec le buffet. Mais une chose était réellement étrange, les couples déjà formés étaient quelque peu...bizarre. Les Serpentards et les Gryffondors avaient l'air d'être réunis, sûrement à cause de l'esprit tordu et machiavélique des organisateurs! La jeune fille haussa les épaules et se décida à finalement traverser la salle en direction de la liste des couples de la soirée et ce qu'elle y lu confirma ses soupçons, nombre de couples étaient composé d'un Gryffondor et d'un Serpentard. Elle chercha alors fébrilement son propre nom et croisa au passage quelques noms familiers.


*Altan Morienval et Joana O'Donnell Oh bon sang, le pauvre il a vraiment pas de bol, autant tomber sur un yorkshire!
Yorek Wolgan et Tiphanny E.Sheney .....Là j'ai du mal à savoir qui est le plus à plaindre!
Matthias Jackard et Kelly Anderson Si c'est deux là nous font une portée, la fin du monde intelligent n'est pas loin!
Ethan Mathnik et Lou Belacqua Mouarf la pauvre elle va souffrir! Avoir droit au psychopathe de la famille pour le soir de Noël, tu parles d'un cadeau!
Lee Jordan et Néoki Ewora Pauvre Lee ou pauvre Néoki?......Pauvre Néoki, vu sa manière de danser, elle pouvait pas tomber sur quelqu'un de pire.
Drago Malefoy et Lola Heaven Heureusement qu'elle sait se défendre parce qu'avec Vipère Master...
Tony Anderson et Zélie Colien Apparemment y en a encore qui ont de la chance
Julian Cooper et Mégane Decircée HAHAHAHAHAHAHAHA il a droit à cette Serpentard de malheur! J'espère qu'elle va le faire souffrir sinon je m'en chargerais volontier pour elle!
Seamus Finnigan et Camille Arway Roh la tuile, soit ils se remettent ensemble, soit y aura du sang au programme de la soirée!
Malcom Badock et Lellia Windfall Oh mais c'est moi ça! Et c'est qui lui? Connais pas de Malcolm mais il a beaucoup de chance de m'avoir comme cavalière.
Dorian Steel et Pénombre Craft Pépé et Dorian....logique!
Christopher Correa et Susi Diamentino Et voici le couple de l'année à coup sur!
Noah Willis et Adanedhel Iluvatar Se retrouver avec la suicidaire de service, quelle chance inestimable!*

Une fois la lecture de la liste terminée, Lellia se retourna pour faire face à la salle et remarqua alors que les couples étranges correspondaient déjà à ceux énoncés plus haut, donc non seulement ils étaient forcé de danser ensemble pendant deux danses mais en plus ils se forçaient à bavarder, le sado masochisme de la soirée était donc à son paroxysme! Par contre, elle ne voyait aucun type à tête de Malcolm! D'ailleurs c'était quoi un type à tête de Malcolm? Et puis c'était un quoi? Un Serpentard? Avec sa chance oui, ça en serait un, c'était forcé! Après bien des réflexions, elle se décida finalement à se rendre vers l'une des tables et s'y assit confortablement en ne prêtant plus aucune attention au reste de la salle, après tout, elle était là pour respecter son engagement rien de plus! Mais d'un autre côté...elle pouvait peut être bien elle aussi s'amuser! Mais comment exactement? Elle chercha donc des yeux quelque chose à boire et trouva très rapidement une bouteille de...whisky pur feu qu'elle allongea avec beauuuuuuuuuuuucoup d'eau! Bein oui c'était pas à 12 ans qu'elle allait commencer à boire du whisky pur, surtout vu le goût que ça a! Même si le mélange n'avait rien d'exceptionnel, elle descendit le verre en un rien de temps et chercha à nouveau une manière de s'amuser, elle aurait pu allé embetter Lee mais ça elle pouvait déjà le faire tous les jours et de toute manière c'était une cible bien trop facile pour lui. Elle aurait également put allé voir ses amis mais ils avaient déjà tous l'air de bien s'amuser alors quoi? Que faire? Déclencher une bataille de nourriture? Non c'était une activité déjà bien trop utilisée. La jeune saoulotte se servit un autre verre qu'elle descendit tout aussi rapidement que le premier. Sa vision commençait légèrement à se troubler mais elle trouvait tout cela terriblement amusant! Et si elle allait tout simplement embetter tout le monde selon son envie et l'inspiration de l'instant? Elle but alors un troisième verre et se releva sa marche était légèrement moins sûre que d'habitude et elle avait tendance à zigzaguer mais elle rigolait déjà à l'idée de ce qu'elle allait faire! Elle prit alors un grand plateau de choux à la crème et commença à bombarder à tout va, sans aucune préférence de cible, amis ou ennemis y avaient droit, elle passait derrière les mignons petits couples et leur balançait ses munitions sans s'arrêter tout en essayant de ne pas se faire remarquer. A première vue ses choux avaient dû percuté Susi, Zélie, Ethan, Drago, Lola, Lee, Lucretia,Julian, Seamus, Camille et Rose ainsi qu'une grande partie des personnes présentes mais non seulement la jeune fille n'en était pas totalement sûre à cause de la grande quantité d'alcool qu'elle avait déjà absorbé mais en plus, elle faisait à présent comme si de rien n'était et était allé se rasseoir sur SA chaise. Bon d'accord elle n'avait pas du tout respecté son idée première de ne pas se faire remarquer mais avec un peu de chance personne n'aurait remarqué son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 20:31:46

Pour une soirée pleine de surprises s'en était une. Roger allait danser avec une gamine qui semblait être en première année ?! Gloups...Oh et puis zut, l'age ,n'avait pas d'importance, tient, prenons les deux serpentards qu'il avait rencontré, elles étaient entre la premère et la deuxième année et s'a n'avait pas empéché à Roger de les apprécier à leur juste valeur ?
Parfait, maintenent qu'on avait passé se point, revenons à l'était de la cavalière en face de Roger. Elle vient de l'entrainer sur la piste de danse alors qu'elle semblait complètement ou du moins presque bourrée. Les effets de l'alcool peuvent disparaitre si vite ? Bon, l'essentiel c'était uq'elle se sente mieux. Maintenent la danse. Roger commencait nettement à se demander sur la jeune fille ne lui marchait pas plus sur les pieds que sur le sol. Malgrés sa, il lui sourit.


"Calme toi Jemiah, y a pas le feu !"

Il lui fit un clin d'oeil et pris le controle de la danse pour laisser à Jemiah le temps de souffler, espérant qu'elle aller profiter que se soit Roger qui menne pour se rappeler comment on dansait.

"Je suis désolé d'avoir eut du retard."

Elle était nettement plus petite que lui et par dessus la tête blonde de la première année, le jeune homme observait les visages familiers(ou non ^^) des autres élèves. Il se mit à la recherche rapide de Lily Steve, se demandant si quelqu'un de la gente masculine avait réussis à combler son coeur ou bien si elle était entrain de le traumatiser. Cette fille était vraiment interessante pour une première année.
Roger chercha ensuite Calicia en se demandant toujours de quel genre était son cavalier. Puis le jeune homme repris la conversation avec sa cavalière, menant toujours la dance avec savoir faire.


*finalement, les cours de dance m'auront bien servis à Poudlar ^^*

"Alors ? Tu es dans quelle maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 22:20:41

*Mais où est passée ma sacoche??*

Julian cherchait en effet la sacoche contenant la moitié des petits-fours de Poudlard qu'il avait malencontreusement oubliée dans les parages quelques instants auparavant. Le temps d'aller voir le nom de sa cavalière sur le tableau et POUF! Disparition totale!

*Elle ne doit pas être bien loin pourtant* se demandait Julian en marchant à quatre pattes dans la salle. Il alla regarder sous la table du buffet, derrière le pot de fleur et même derrière le grand rideau mais ses recherches furent vaines. Du moins jusqu'à ce que..... une idée lumineuse parcoure sa petite tête de blaireau! Very Happy

*Mais je sais où elle est !!!! C'est Kékette qui a du la voler et la planquer sous la jupe de Susi!! niarkhéhé *

Julian se releva alors immédiatement, épousseta ses vêtements pleins de on-ne-sait-trop-quoi et se dirigea droit vers Susi. D'un petit coup sec, il souleva la jupe de Susi, regarda bien en détail et constata amèrement que sa sacoche garnie de petits-fours n'était pas ici. Il ne restait que Zélie et Kékette planquée à nouveau sous l'ample jupe de Susie.

« Excuse moi du dérangement! » déclara-t-il très poliment à Susie en rabaissant la jupe et en s'éclipsant discrètement.

*Humm... Si elle n'est pas sous la jupe de Susie elle doit être sous la jupe de quelqu'un d'autre scratch *

Julian se balada alors entre les couples et souleva discrètement la jupe de Lucrétia, Rose et Brooke mais aucun signe d'une quelconque sacoche.

Alors qu'il s'apprêtait à soulever une autre série de jupes, il décida de faire une pause (faut pas croire mais c'est éprouvant de se baisser pour regarder sous les jupes des filles XD). Arrivé au buffet, il évita de se servir du jus de citrouille vu qu'il avait fait tomber un petit four dedans auparavant. Il opta pour un simple verre de grenadine. Alors qu'il se servait, il tomba nez à nez avec.......


« Mégane? » demanda-il d'un air interrogateur en fixant la fille au cheveux blanc qui se trouvait devant lui et qui avait visiblement prit du poids depuis la dernière fois vu la taille impressionnante de ses joues! Shocked

Alors qu'il la dévisageait, Yorek, un serpentard dont il avait vaguement entendu parler, débarqua et eu la très mauvaise idée d'appuyer sur la joue de sa cavalière!

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Julian fut aspergé du champagne qui se trouvait auparavant dans la bouche de Mégane. La projection fut tellement inattendue et puissante qu'un jet sucré atterrit même sur les cheveux du pauvre Poufsouffle pur et innocent.


« Bah c'est dégueu.... » gémit Julian en essuyant avec ses mains les gouttes de champagne qui perlaient sur son front. Ses doigts devinrent rapidement tout collants et gluants ce qui n'arrangeait pas l'état pitoyable du Jaune et Noir.

Julian regarda alors d'un air penaud son beau costume transformé en un instant en une véritable serpillière (il faut dire que le fait d'avoir marché à 4 pattes n'arrangeait pas les choses non plus :sifle: ). Le garçon leva les yeux et croisa le regard de Tiphanny qui semblait vouloir de l'aide. Si elle voulait qu'il la défende contre ce salopio de Yorek, elle n'avait aucun soucis à se faire!

Mais comme la vengeance est un buffet campagnard un plat qui se mange froid, Julian décida de remettre à plus tard ce petit détail à régler. Soudain, une Lucy Patachon complètement bourrée s'agrippa à lui. La pauvrette avait fait un mauvais choix en misant sur un Julian tout collant de champagne! Comme elle était là, Julian en profita discrètement pour s'éponger le front dans sa robe :sifle:

Quand Lucy disparu de sa vue (elle avait atterrie par terre Suspect ), Julian pu enfin se concentrer sur la recherche de sa sacoche. Il jugea préférable de ne pas lever la jupe de Mégane vue qu'elle était sa cavalière et qu'elle apprécierait sûrement moyennement la blague (les Serpentards ne sont pas connus pour leur humour^^). Julian souleva la jupe de Mina, de Néoki et de .... personne vu qu'il reçu en pleine figure un choux à la crème anglaise!


« Ah mais c'est pas vrai!!! C'est une manie de gâcher la nourriture de la sorte dans cette école!!! » s'écria un Julian furieux qui tentait tant bien que mal d'ôter la crème anglaise qui dégoulinait de son visage. L'alliance de la crème et du champagne avait un goût assez intéressant tout compte fait faim!

Quand il eut retiré suffisamment de crème anglaise pour pouvoir retrouver l'usage de ses yeux, Julian surprit une Lellia en train de balancer les choux au pif dans la foule!


*C'était donc elle! Elle doit vraiment en vouloir au monde entier pour agir de la sorte Neutral *

Julian s'approcha alors de la mégère Lellia discrètement et chuchota :

« Psssss! Psssss! Lellia! C'est moi Julian! Ne tire pas stp! Je ne suis pas armé! »

On aurait dit un soldat allemand sans défense préférant se faire arrêter par son ennemi français que mourir dans d'affreuses souffrances. Julian avait en effet levé bien haut les mains pour montrer à la Rouge et Or qu'il n'avait aucun choux à la crème dans ses mains. Son regard paraissait vraiment sincère ce qui ne pouvait qu'attendrir la fougueuse demoiselle :sifle: .
Encore dégoulinant de choux, Julian se rapprocha de Lellia jusqu'à se trouver juste à côté. Restant sur ses gardes, Julian lui attrapa les mains (sans doute pleines de crèmes elles aussi^^) et déclara rapidement, avant que Lellia ait le temps de se libérer :


« Lellia... Je suis sincèrement désolé de t'avoir posé un lapin pour le Bal d'Halloween. Et je suis encore plus désolé d'avoir attendu Noël pour te le dire... :sifle: . Tu as le droit de me traiter de lâche si tu le veux, tu auras raison. Je n'ai vraiment pas été à la hauteur. J'ai beau avoir du succès auprès des filles grâce à mon sublime corps d'athlète 8) , je reste d'une maladresse incroyable! Sache en tout cas que mes sentiments pour toi n'ont pas changés mais que je comprendrais tout à fait que les tiens se soient littéralement inversés! »

Julian reprit un instant son souffle et ajouta d'un air malicieux:

« Sur ce je vais te libérer mais avant..... je vais m'essuyer un peu les cheveux car le chou à la crème mélangé au champagne c'est pas tip top... »

Et après ces bonnes paroles, Julian frotta ses cheveux blonds et sales contre la robe de Lellia et relâcha son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 23:18:51

Malcolm se pointa en traînant des pieds vers la maudite Salle de Bal. Le programme de la soirée était en effet loin d'être réjouissant! Cet imbécile de Dumbledore avec ses idées utopistes de rassembler les maisons aurait eu mieux fait de se mêler de ses oignons et de laisser les élèves profiter de la soirée avec des personnes de leur rang.

*Mieux vaut pour lui que ma cavalière soit à Serpentard sinon...*

Sinon pas grand chose. Un frêle petit bambin ne pesait pas lourd devant l'impressionnant palmarès du directeur! Soupirant d'exaspération, Malcolm se fraya un chemin vers la liste des noms affichée devant l'entrée.

"Dégage!" dit-il a un 1ère année qui lui bloquait le passage.

"Pousse toi!" lança-t-il à l'élève qui se trouvait devant lui. Comme l'élève ne semblait pas bouger le moins du monde, Malcolm lui balança un petit coup de coude qui placé pour le dissuader de montrer n'importe quelle forme de résistance.

"Bien voilà qui est mieux," ajouta-t-il lorsque l'élève en question se décala sur le côté sous le poids de la douleur.

Les petits yeux inquisiteur de Malcolm parcoururent rapidement la liste pour s'arrêter sur la ligne mentionnant sa préfète, Joana O'Donnel. Un léger frisson parcourut le jeune garçon à la lecture du nom. Joana était en effet pour le moment la seule fille qu'il respectait à Poudlard. Elle était son idole, la réincarnation même de la personne idéale. Lors du dernier bal où il devait danser avec elle, Malcolm n'avait pas osé s'approcher d'elle par intimidation (mais aussi principalement à cause des problèmes gastriques qu'il avait eu ce soir là :sifle: )

Quand enfin il arriva à son nom, Malcolm soupira bruyamment. Comme prévu, le directeur l'avait mit avec une Bouffondor.


*C'est déjà mieux qu'une Poufsouffle, au moins elle aura sans doute un peu de QI. *

Les mains dans les poches de son ample veste, Malcolm avança d'un air désinvolte parmi tous ces petits couples de pacotilles plus gnangnan les uns que les autres.

Comme il ne savait absolument pas à quoi ressemblait cette Lellia et qu'il avait aussi la flemme de demander à chaque fille de la pièce si elle était cette bouffondor, Malcolm opta pour une solution assez différente.

Il sortit un feutre de sa poche, arracha un morceau de nappe en dentelle et crayonna :


Citation :
Si tu es Lellia Windfall, va t'asseoir sur la chaise bleue, à côté du grand sapin. Ton cavalier te rejoindra.

*Bon le souci ça va être de coller ça quelque part*

N'ayant pas de colle à disposition et ne connaissant pas de sort de collage, Malcolm coinça le morceau de nappe sur le coin de la porte d'entrée. Comme il avait écrit gros, le message était visible de loin.

* Si elle n’est pas myope, elle devrait lire mon message. Oh puis sinon tant pis, j'ai pas que ça à faire!*

Malcolm bailla bruyamment et alla s'asseoir dans le premier sofa qui passa devant ses yeux. Il lui fallu peu de temps pour s'assoupir et entamer un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 0:13:57

Ha la la le bonheur de l'alcool, les premiers verres vous paraissent délicieux et vous réchauffent doucement de l'intérieur vous permettant de dire et faire des choses que vous n'auriez jamais imaginé pouvoir faire en temps normal, mais ces verres ci vous permettent également le plus souvent de vous ridiculiser aux yeux de tous et de vous transformer en quelques nanos secondes en un espèce de gros lourdeau que rien ni personne ne peut arrêter. Or, Lellia était très exactement dans cet état là, légèrement euphorique et se moquant totalement des conséquences de ses actes mais également terriblement lourde pour tout imbécile s'approchant un peu trop d'elle et bien sûr, imbécile il y eut! Elle entendit alors quelqu'un lui parler.

Citation :
« Psssss! Psssss! Lellia! C'est moi Julian! Ne tire pas stp! Je ne suis pas armé! »

*Oooooh une voix s'adresse à moi! C'est peut être Merlin qui par sa grâce divine vient m'apprendre de tout nouveaux sors! Enfin pourquoi il me dit qu'il est pas armé? Il a pas de choux? Zut alors je devrais peut être lui en donner, il a peut être faim à force d'être mort....ouais un mort ça a faim et mourir ça creuse l'appétit! ABSOLUMENT!*

Mais la jeune fille se tourna et revit cet espèce de laxatif humain, Julian Cooper!!! A sa vue, elle en perdit son beau sourire et se maudit intérieurement de ne pas avoir sa baguette sur elle, c'était pourtant une belle occasion de le remettre à sa place. Mais elle n'était pas à court d'idées pour autant, elle pouvait très bien le frapper avec ses petits poings, lui marcher sur le pied, lui hurler dans les oreilles, lui jeter le reste de la bouteille de whisky en plein visage ou encore de manière très glamour lui roter au visage afin de lui communiquer sa colère! Mais avant même qu'elle ait pu faire quoi que ce soit le garçon lui attrapa les poignets et commença un nouveau couplet. La petite Gryffondor se contenta de hausser les sourcils tout en regardant attentivement ses poignets comme si elle attendait patiemment qu'il la relâche enfin pour lui montrer à quel point elle l'aime!

*Tes sentiments n'ont pas changé? Merveilleux Coco Lapin! Tu vas voir où en sont les miens! Vas y relâche moi et tu verras l'étendu de mon amour!*

Mais la scène qui suivie fut la cerise sur le gâteau pour la si douce et gentille Lellia, ce rustre, ce porc, ce goret, cet espèce d'horrible personnage qui ne fait que ce qu'il veut, s'essuya les cheveux contre sa si belle robe, cette robe qu'elle aimait tout particulièrement! La jeune fille sentit à peine les mains se déserrer autour de ses poignets tandis qu'elle continuait d'observer les dégâts qu'avait fait ce goujat, elle serra les dents quelques instants puis releva la tête afin de planter ses yeux noirs dans ceux de la tâche. Ses yeux reflétaient bien toute la colère qu'elle essayait tant bien que mal de retenir et après quelques secondes d'effort intense, elle se décida à agir, elle ouvrit alors la bouche mais aucun son n'en sortit, pourtant sa décision était prise, il allait lui payer cette ignominie et durement le regretter, c'était tout du moins ce qu'elle se promettait. Mais une meilleure idée que la vengeance pure et simple parvint jusqu'à son cerveau surpuissant, elle s'avança alors pour être tout près de lui et déposa un doux baiser juste sur le coin gauche de sa lèvre, à cheval sur sa joue et ses lèvres. Puis, elle se rapprocha de son oreille et lui parla tout doucement de manière à la fois sensuelle et espiègle.

« Oui tu es un lâche! Et tu veux savoir où en sont mes sentiments mon cher Julian? »

Elle se recula alors un peu afin de pouvoir le regarder dans les yeux tout en lui parlant, un étrange sourire flottant sur ses lèvres rouges.

«Si tant est que j'ai déjà ressentit quelque chose pour toi, sache qu'en cet instant précis tu es la toute première personne que j'ai jamais autant détesté. En d'autres termes et pour faire simple pour ton cerveau de nectar d'imbécile: je te déteste. Sincèrement. »

Sa phrase à peine terminée, elle lui badigeonna le visage avec ses mains qui étaient encore pleines de crème prenant ainsi tout son temps pour se débarrasser du délicieux dessert, puis elle passa un doigt sur le visage du goret afin d'en récupérer un peu puis le porta jusqu'à sa bouche pour en goûter un peu.

« Tout à fait délicieux. »

Sa phrase à peine prononcer, tout sourire disparut de son visage, elle fit mine de partir mais à peine elle eut fait quelques pas qu'elle se retourna et frappa en plein visage le jeune garçon, bien entendu ce n'était pas assez puissant pour faire réellement mal mais est il nécessaire de préciser qu'étant donné ses multiples entraînements de Quidditch Lellia n'était pas non plus la jeune fille la plus faible du collège... Elle se retourna alors mais constata qu'elle oubliait sa bouteille de Whisky...et puis après tout c'était pas à elle de partir! C'était lui qui était venu l'embêter alors c'était à lui de repartir d'où il était venu! La jeune Gryffondor se planta alors devant le garçon et croisa les bras sur sa poitrine l'air passablement agacé mais soudain, elle vit quelque chose derrière le garçon qui attira son attention, bein oui, un garçon venait tout juste de placarder un mot près de la porte et vu de loin il lui semblait bien y lire son nom. Peut être que son cavalier était arrivé! Very Happy Sans réellement s'en rendre compte un sourire s'incrusta sur son visage et elle s'adressa une nouvelle fois à l'affreux blondinet.

« Mon merveilleux cavalier vient d'arriver! Alors amuse toi bien avec ta Mégane, je vous souhaite tout mes voeux de bonheur! »

Sur ce, elle s'éloigna pour se rapprocher du mot oubliant totalement celui qui l'avait oublié en premier. Arrivée devant le mot, elle fut heureuse de constater que ses yeux ne lui avaient pas joués de vilains tours, elle était effectivement Lellia Windfall...ou plutôt son nom qui était donc Lellia Windfall était écrit sur le papier. Elle regarda un peu partout et trouva finalement la chaise bleue mais comme elle n'était pas du genre à faire ce qu'on lui disait de faire, elle retrouva rapidement le garçon qui avait mis le mot et alla s'asseoir à côté de lui, le pauvre venait de s'assoupir et la jeune fille en bonne Gryffondor qu'elle était ne pouvait pas laisser bêtement passer une nouvelle occasion de s'amuser. Elle se rapprocha alors de son cavalier et commença à lui hurler dans les oreilles pour le réveiller.

« DEPECHE TOI MALCOLM TU VAS ETRE EN RETARD POU TON PREMIER JOUR D'ECOLE!!!!EN PLUS T'ES TOUJOURS EN PYJAMA!!! »

Oui, bon d'accord, il n'y avait rien de drôle là dedans mais vous semblez oublier que Lellia avait eut quelques soucis avec une bouteille de whisky et un Julian!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 0:56:25

Sean se sentit interpelé par une voix féminine, alors il s’arrêta subitement, et il tourna la tête jusqu’à ce qu’il constate que la personne qui lui parlait était à sa droite. Il eut de la difficulté à la trouver, car la densité d’élève autour de lui était assez impressionnante. Cette élève lui avait posé une question, mais à cause du bruit ambiant, Sean eut de la difficulté à entendre correctement la question, et il prit quelques secondes pour répondre. Mais avant, il inclina la tête, en signe de salutation, et lui dit, calmement

-‘Bonsoir… J’m’appelle Sean Irbe.’ Et il dit, par la suite. Malheureusement, je ne connais aucun O’Storm… Bonne chance’ il lui souria, et partit de nouveau dans la foule

Sean était venu à une seule conclusion à propos de cette magnifique fête de Noël, qui était fort simple et très évocatrice : Il allait devenir dingue ! La foule d’élève avait quadruplé, et le bal avait prit l’allure d’une fête foraine… Les élèves parlaient de plus en plus fort, car chacun empêchaient l’autre de pouvoir entendre correctement ce que leurs camarades ou leurs partenaires leurs disaient, donc ils tous élevaient la voix… On aurait dit qu’à chaque pas qu’il fessait, il empiétait sur quelqu’un, ou bien quelque chose. L’ensemble des élèves dans la salle étaient compacté comme des sardines, et la fête battait son plein. À part ça, Sean s’amusait comme un petit fou ! Il était au beau milieu de la foule, et il cherchait sa cavalière. D’après ce qu’il pouvait voir, il n’était pas seule à chercher, car bon nombre d’étudiant était seul, et essayaient désespérément de trouver leur douce moitié… Sean n’avait qu’un seul problème, mais il était de taille. Le dit problème était qu’il n’avait jamais aperçu le minois de Lucie, sa cavalière. Au moins, si la direction avait mit une photo, ou même, une description physique de la personne avec laquelle on était assigné… Mais non, on aurait dit que c’était planifié pour que Sean ait à chercher comme un perdu, tel un pirate à la recherche d’un trésor enfoui. Donc, il se promenait entre les tables, dans la foule d’élève, et il demandait s’ils ne connaissaient pas, par un heureux hasard, une dénommée Lucie Patachon. Plus souvent que d’autre chose, les élèves le regardait bizarrement, et ils lui répondaient négativement. Alors, il repartait vers une autre table, et il fit la même routine pendant plus de vingt minutes…

*Est-ce qu’elle est là ? Non mais, j’espère qu’elle en vaut la peine, cette Lucie… Je la cherche comme un employé de Gringotts qui aurait perdu une clef….*

Sean arrêta les recherches, et décida de faire une pause. Elle n’était peut-être pas encore arrivée, et ça ne servait à rien de poursuivre les recherches plus longtemps. Il se dirigea lentement vers une table, qui était miraculeusement vide. Il se tira une chaise, et s’y asseya. Il prit son aise, et contempla la salle. Il regarda les couples qui dansaient, et un sourire apparut sur son visage. Ceux-ci semblaient plutôt heureux, et on pouvait lire dans leurs yeux une sorte d’animosité, plus forte qu’eux, et qui les emplissaient de bonheur… Il aimerait bien, un jour, pouvoir trouver quelqu’un qui ressentirait la même chose pour lui…. Peut-être cette Lucie serait cette personne, qui sait… Il observa les élèves quelques instants de plus, puis il se leva, pour se diriger vers le bar à consommation. À son plus grand malheur, la plupart des boissons étaient orange, pour ne pas dire que c’étaient du jus de citrouille…. Il prit quelque chose de pourpre, au gout plutôt douteux, mais assez corsée. Il se fraya un chemin jusqu’à sa table, en essayant de renverser le moins possible son verre. Lorsqu’il fut arrivé à sa table, il prit une gorgée, et déposa son verre.

Il desserra légèrement sa cravate, qui commençait à l’étrangler. Pendant qu’il la détachait, il vit une jeune fille, qui semblait être un peu pompette, tombé, puis se rassoir à une table. Celle-ci était fort joli, ce qui laissa Sean bouche bée. Le rouge sur ses pommettes rehaussait grandement la couleur de ses yeux, qui prenaient place dans un visage clair, et épurée. Ses cheveux, finement coiffé, d’un blond platine, lui donnait un petit air sévère. Sa robe rouge était parfaitement agençé avec le reste de sa tenue. Sean la regarda quelques instant, puis il calla d’un coup son liquide amer. Il fit une grimace, puis il resserra sa cravate. Il se leva lentement, car son intuition lui disait que cette jeune fille savait qui était Lucie, ou bien, où elle se trouvait.

Il se dirigea vers elle, lentement, et accota sa main droite sur une des chaises. Il lui souria, et lui dit, calmement, d’une voix douce.

-‘Bonsoir….’ Et, il enchaina ‘ Connaitrait-tu par hasard Lucie patachon ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 10:31:49

Malcolm venait à peine de fermer ses yeux et d'entamer une petite sieste qu'un hurlement sonore lui explosa les oreilles. Dans un sursaut, il bondit comme un cabri du fauteuil et tomba à la renverse par terre. Par instinct de survie, il porta ses mains à ses oreilles pour faire taire ce bruit insupportable. Ce ne fut qu'après quelques secondes qu'il se décida à relever la tête et à baisser ses mains.

Pile en face de lui se trouvait une fille complètement folle et bourrée. Il n'eut pas de mal à comprendre qu'il devait s'agir de sa cavalière. Malcolm la dévisagea de la tête au pied en grimaçant et lui déclara en hurlant à son tour :



"TU VAS ME PARLER SUR UN AUTRE TON MINABLE PETITE BOUFFONDOR! TU CROIS QUAND MEME PAS QU'UN SERPENTARD DE MON RANG VA OBEIR A UNE BOUGRESSE DE TON ESPECE!"


*Elle est complètement barge cette fille! Il est hors de question que je danse ne serait ce qu'une seconde avec elle!*

Malcolm possédait en effet beaucoup d'amour propre. Se voir adresser la parole de cette façon était inadmissible! (surtout que la belle Joana était à quelques mètres! Il fallait qu'il montre qu'il était loin d'être une mauviette!)

Malcolm lança alors un petit regard à Joana qui signifiait "T'as vu comment je l'ai remise à sa place cette vilaine petite Bouffondor!" et se dirigea vers elle, abandonnant au passage Lellia.


"Euh... Salut Jo! Tu passes une bonne soirée? Tu attends encore ton cavalier?"

Malcolm remarqua alors que Joana discutait avec son amie de toujours Lysa Reilley. Malcolm n'avait pas encore eu le plaisir de lui parler mais il savait de réputation que Lysa n'était pas le genre de filles qui se laissaient faire.

"Enchanté Lysa! Tiens c'est toi qui es tombé sur cet imbécile de Ronald Weasley? J'ai cru lire ton nom à côté du sien tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 11:12:16

Zélie sentit Ethan se rapprocher d’elle. Lui parler ! Etonnant hein ? Bon soyons honnêtes, le jeune Mathnik était mignon ! Mais, la plus belle beauté est bien entendue la beauté intérieure ! Donc, ce qui laissait entendre qu’Ethan était quelqu’un de très laid ! Enfin, chacun ses goûts ! Very Happy Certes Zélie jouait à un petit jeu, faire semblant d’apprécier quelqu’un, n’est-ce pas si drôle ? Etait-elle la seule à penser ça ? Surement ! Mais à présent le serpent était en train de lui demander si elle le détestait vraiment ! Que répondre ? Oui elle le détestait ! Et elle savait très bien que lui c’était exactement la même chose ! Mais si tout cela n’était qu’un jeu ? Ethan jouait, alors la rouquine allait faire de même, et plus que d’habitude. C’est alors que la Serdaigle répondit d’un air joyeux :

« Mais c’est que j’aime quand on est à deux niarkhéhé »

(Mwahaha) Les dés étaient lancés à présent. Ethan allait-il faire pareil ? Juste pour que la Serdaigle passe une bonne soirée ! C’est vrai ! Ca ne servait à rien de s’engueuler, ou de se battre ! Ou de s’entre-tuer ! Danser c’est beaucoup mieux non ? Ou même discuter ! Ethan était maintenant à la hauteur de la rousse, qui en profita pour lui tapoter le dessus du crâne.

*Bien, tu n’as plus qu’à te mettre à genoux ! Et faire ta demande*

Zélie le regarda porter une bouteille à ses lèvres. Mon Dieu ! Mais c’est une école d’alcooliques ici ! Pas possible ! En plus, la jeune fille était prête à parier qu’il faisait ça juste pour se rendre intéressant ! Oui, elle pouvait même en mettre sa main au feu ! Ethan n’aimait pas ce liquide ! Mais il ne fallait pas qu’il se rendre idiot devant la rouquine. 8) Soudain le jeune serpent prit Zélie par la main, l’emmenant vers d’autres aventures ! Mais apparemment, Ethan n’avait pas très apprécié le petit surnom que la seconde année lui avait donné. Dommage ! C’était pourtant si mignon ! Enfin, pour Zélie. Mais la jeune fille trouva que le Serpentard serrait un petit peu trop fort la main de la jeune fille. Oui, il ne voulait pas qu'elle puisse s'enfuir, Mais pour aller où ? Et où l'emmenait-il ? Très bonne question, mais la Serdaigle ne tarda pas à le savoir ...

Le garçon avait l'air d'être légèrement énervé. Etait-ce le surnom ? Ou aute chose ? Bah ! Il devait juste être vexé ! Rien d'autre ! Mais Zélie ne voulait pas l'énerver ! Oh non ! C'était juste une façon de lui montrer combien elle ne tenait pas à lui ! Mais non, Ethan l'avait mal pris, quel dommage quand même ! Bouder pour une simple petite chose comme celle-là, faut le faire quand même ! Soudain, Ethan s'arrêta juste devant un petit groupe de garçons et lui parla doucement à l'oreille. Lui disant qu'elle était intelligente! Eh bah dit-donc ! C'était jour de fête aujourd'hui ! Deux compliments en moins de cinq minutes, record à battre ! Le Serpentard parlait de faire de Zélie une cible pour ces garçons qui étaient apparemment des gens très méchants. La Serdaigle leur sourit doucement et dit à Ethan:

« Fais gaffe Ethan ! Ils vont croire que je suis ton n'amoureuse niarkhéhé »

Etait-ce de la provocation ? Allez savoir ! Mais quoi qu'il en soit, le garçon l'enmmena ensuite un plus loin, la lâcha et but une autre gorgée de sa fameuse bouteille. La rousse se massa légèrement la main avant de le regarder droit dans les yeux. Celui-ci était en train de lui tendre la bouteille. La seconde la prit et but une gorgée. Ecoeurant ! Voilà ! Ce truc était en train de lui piquer la gorge ! Comme si des petites aiguilles s'étaient glissées à l'intérieure de la gorge de la Serdaigle ! Mais Zélie ne laissa rien montrer, et puis quoi encore ! Puis, le Serpentard reprit la parole pour lui demander où était Lou. Très bonne question, c'est vrai que la Serdaigle commençait légèrement à tarder ! Mais bon, c'est la vie, et on ne peut rien y faire! Zélie le regarda une fois de plus, un petit sourire au coin des lèvres.

« Tu verras elle est très jolie ! Enfin, question de goût, Quant à mon cavalier je ne sais pas où il est passé ! Mais si tu tiens tellement le remplacer pourquoi pas ? Very Happy »

Exagération. Oui; Zélie était en train de se fendre la poire intérieurement! C'était plutôt marrant pour la jeune fille. Mais son petit sourire s'éffaça aussitôt lorsqu'elle reçu un chou à la crème dans son épaule droit Suspect Qui avait osé faire ça ? La rousse regarda aux alentours et vit très vite : Lellia ! Oui, et Zélie n'était pas la seule à avoir reçue un petit chou ! Son amie, sa Lellia était en train de lui faire ça ! Et Zélie qui c'était montré si gentille avec elle ! Et comment elle l'a remercié ? En lui balançant un chou ! Le regard de la seconde année revint alors vers le Serpentard.

« Ah ! Toi aussi tu en as reçu un ! Faut dire que ça te rajoute un petit truc en plus niarkhéhé»

C'est à ce moment-là, que la jeune fille remarqua que Lellia était saoule ! Ca commençait superbement bien cette soirée n'est-pas ? Peu de temps après Julian alla voir son amie !

*Elle a un n'amoureux ! Et elle me l'a même pas diiiiiiit !!!!! *

« Pauvre Lellia ...»
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 12:31:53

Lucy était vraiment désespérée ... Non seulement elle venait de se prendre LE vent du siècle de la part de Lulu amsi, en plus, elle ne savait toujours pas à quoi ressemblat son cavalier, un certain Sen Irbe ... La soirée devenait vraiment cahotique et Lucy avait songé à rentrer dans la salle commune ... Al saule chose qui l'avait faite rester était le fait que son cavalier de la soirée était sûrement entrain de la chercher lui aussi et que, par déduction, ça ne serait pas trèq gentil de le laisser cehrcher pendant toute la soirée ...

Elle avait donc déicdé de rester à la table en attendant que le temps passe ... Lucy était sur le point de recommencer à boire sa boissons bleue quand elle se retint en se disant qu'elle était déjà dans un état assez lamentable comme ça et que, si par chance elle trouvait son cavalier, il refusertait de danser toute une soirée avec une fille complètement bourrée ... Lucy esseya donc de se lever pour allr chercher un verre d'eau à l'autre bout de la salle mais ses jambes refusèrent de bouger ... Elle rassembla donc toutes ses foces et se leva de sa chaise . Elle tituba jusqu'a buffet ou ses yeux furent attirés apar une carafe de jus de citrouille

** c'est mieux que de l'eau et ce n'est aps alcoolisé, donc, par déduction, ça ne peut être que très bon ... **

Lucy attrapa un verre et la carafe et commença à se servir mais, à peine le liquide orange eut il commencé à glisser dans osn evrre que Lucy remarqua qu'un petit four à la saucisse flottaita dans l'eau . ** Beurk !!! si je prends le gros dégoutant qui a osé mettre un petit four dans ma deuxième boisson préférée (après la boisson bleue) , je l'étripe!!!** elle reposa donc, avec tristesse et dégout, la boisson et se servit, comme elle l'avait décidé auparavent, un grand verre d'eau . la noire et jaune commença donc à traverser la salle en ziguzaguant entre les couples et en se contortionnant pour ne pas renverser son evrre d'eau remplit à ras bord .

Enfin, elle arriva indemne à sa table ou elle s'assit . Lucy remarqua alors qu'un garçon c'était lui aussi assis à cette table . Elle eut alors l'idée de lui demander si il connaissait Sean Irbe, son dit cavalier pour le bal ... elle se tourna masi le garçon était partit ... dommage . Lucy se remit bien sur sa chaise et recommença à boire sa très chère boisson qu'est l'eau . c'est alors qu'elle entendit:


-‘Bonsoir…. Connaitrait-tu par hasard Lucie patachon ?’

Lucy leva les yeux et vit que devant elle se tenait un garçon brun avec des cheveux en bataille et un costume noir . Pourquoi avait il demandé à Lucy si elle se connaissait ??? Lucy répondit tout de même (en ouvrnat le moins possible la bouche pour ne pas que l'on sente les efluves de la boisson bleue):

euh ... oui, c'est moi Lucy Patachon ...

Soudain, elle réalisa ... Le fameux Sean Irbe, c'était lui ... Il ne davait pas la connaître. Lucy demanda :

Euh, tu es Sean Irbe je suppose ...

** Bon, alors, pour ne aps paraître trop folle tout de suite, jene dois absolument pas reboire de la boissons bleue absolument délicieuse . Ne pas trop parler pour ne pas qu'il sente que j'ai but de la boisson bleue et surtout, être naturelle ... ** Voilà ce que se disait Lucy ... elle se leva et proposa :

Tu veux manger quelque chose ???

Sans attendre la réponse de son cavalier, elle lui attrapa la main et l'entraîna vers le buffet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 16:06:28

Sean sourit lorsqu’il vit la confusion régner dans l’esprit de la jeune fille. Non seulement, on aurait pu facilement déduire que certaine de ses facultés étaient, disons, légèrement affecté, et qu’elle n’était pas toute là, en terme de raisonnement et de capacité de déplacement… Son intuition l’avait bien guidé, et, il était quand même heureux d’avoir été assigné avec cette Lucie. Il pouvait prévoir qu’il ne s’ennuierait pas durant le reste de la soirée, avec ce numéro là… Elle semblait plutôt surprit de le voir arriver, mais aucune émotion n’avaient transparu dans ses yeux. Elle se leva d’un bond, subitement, comme si elle voulait précipiter les choses, ou bien éviter un malencontreux évènement, et le prit par la main, juste après qu’elle lui ait demandé s’il avait faim. Après avoir bu le liquide pourpre, qui était surement alcoolisé, et qui goutait mauvais, il n’aurait surement plus faim du reste de la soirée…

Mais, Lucie était décidée, et elle l’entraina fermement, d’un bout à l’autre de la salle. Après quelques embuches en cour de route, ils arrivèrent finalement au buffet. Sean s’arrêta, et il le regarda attentivement, pour voir ce qui se trouvait sur les multiples tables de la salle. Il n’avait pas vraiment faim, mais plutôt soif, car ce qu’il avait consommé lui avait asséché le gosier. Le bar était seulement à côté, et il regarda ce qui pouvait être ‘’buvable…’ Il se desserra de l’emprise de Lucie, et se dirigea vers le bar. Il s’arrêta, et prit la même chose pourpre, indescriptible, qui goutait mauvais, mais qu’il aimait bien quand même.

Il retourna tranquillement vers Lucie, qui l’attendait patiemment. Lorsqu’il arriva près d’elle, il se souvint qu’elle avait simplement déduit qu’il était son cavalier, sans même s’assurer de la vraie identité de la personne qui se tenait devant elle. Alors, il déposa sa consommation sur une des tables, malgré le faits qu’une dame lui chialait constamment après car il déposait sa boisson sur le buffet. Il prit la main de Lucie, et lui fit un baisemain, dans les règles de l’art, et lui dit, calmement, toujours de cette voix douce

-‘Oui, c’est moi ton cavalier…

Et il se dirigea vers une table libre, se disant que Lucie allait le suivre, car beaucoup d’élèves commençaient à avoir un petit creux dans l’estomac, et se précipitaient comme des enragées sur les tables… Il s’asseya à la même table, et attendit Lucie, en prenant une gorgée de son liquide infect…
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 19:28:16

[Post écrit en écoutant l’album d’Indochine : Alice et June, en espérant qu’il m’inspire ^^]

Le bal d’Halloween avait été une grande soirée pour Neoki, qui s’était amusée comme une petite folle. Elle se souvenait de tout, elle avait avoué ses sentiments à Seamus sans que ce dernier ne se rende compte de rien, remettant tout sur le compte de l’alcool. Fallait le comprendre en même temps… Neoki avait beaucoup bu. D’un autre côté, ce bal avait été un véritable succès pour elle auprès des élèves de l’école qui avaient remarqué son déguisement, sans pour autant le comprendre. La Serdaigle s’était déguisée en navet car les citrouilles à Halloween c’était un peu trop courrant et en plus elle avait lu quelque part que le navet était l’ancêtre de la citrouille pour cette fête des morts. En tout cas, son magnifique déguisement lui avait valu d’être élue Miss Halloween. Et Mister Halloween avait été élu aussi… Au grand regret de Neoki, ce ne fut pas le Gryffondor en armure (Gladys) qui avait gagné mais bien Lee Jordan. Elle aurait tellement préféré tomber sur quelqu’un d’autre, même un Serpentard lui aurait convenu. Bien sûr, si seulement il n’y avait eu aucun enjeu ensuite, cela n’aurait pas été si grave, mais Miss et Mister Halloween devait passer le bal de Noël, ou tout du moins le début de la soirée du bal ensemble. Ils se devaient 2 danses. Quand Neoki avait appris cela, elle avait été sous le choc, mais la coquine aura eu le temps de se préparer… Finalement, elle aurait quand même préféré faire comme les autres élèves et retrouver son nom sur une liste avec un autre cavalier choisi au hasard, mais non… Il avait fallu que ça tombe sur elle, Miss Halloween et son cavalier de la soirée, Lee Jordan. Le pire cavalier qui soit et surtout le pire ennemi de Neoki depuis un article du bouffon mesquin, menteur, charmeur à 2 mornilles, blagueur pas drôle, bêta et méchant pas beau XD

Pendant toute une semaine avant la cérémonie, la Serdaigle avait cherché maintes et maintes solutions à son problème. Finalement, elle avait décidé d’aller au bal, en essayant d’en faire le plus baver son cavalier. Elle avait bien sûr pensé à se déguiser en poubelle ambulante avec des odeurs horribles sur elle et danser un slow en collant Lee au plus près pour qu’il tombe dans les pommes et qu’il finisse à l’infirmerie rien qu’à cause de son odeur, mais Neoki savait que ça allait nuire à sa soirée. Personne ne voudrait l’approcher. Elle changea donc de plan. Toutes les filles seraient sans doute habillées en jolies robes et en princesse, et pour ce bal, la préfète avait décidé d’en faire de même. Et oui ! Elle sentirait même bon puisqu’elle se mettrait du parfum. En gros, elle ferait comme toutes les autres élèves sauf qu’elle aurait sans doute l’air un peu moins princesse étant donné la richesse modeste de sa famille.

Le matin du bal, la jeune fille ne pouvait pas être de meilleure humeur. En effet, ses parents qui ne lui avaient pas écrit depuis plus de trois mois s’étaient enfin décidés. D’après ce qu’ils avaient écrit dans la lettre, tout allait bien mais ils avaient énormément de travail l’un comme l’autre et n’avaient pu écrire plus tôt. De plus, il y avait récemment eu des attaques terroristes à Londres et le courrier avait été plus ou moins paralysé quelques temps pour empêcher la communication. Il en avait été de même dans le monde sorcier car le ministère craignait que les attaques terroristes soient liées à une future évasion de mangemorts de la prison d’Azkaban. En tout cas, Neoki était enfin rassurée. Elle qui avait tellement stressé de ne recevoir aucune nouvelle, elle savait maintenant que pour les vacances de Noël, elle pourrait aller chez ses parents. Rien, et je dis bien rien, ne pourrait dorénavant lui gâcher sa journée.

Après s’être pomponnée toute la fin de l’après-midi, la préfète ressemblait à ceci :

Grand bal de Noël ! - Page 4 Azucarghc4

Ses cheveux étaient aussi relâchés, comme sur la photo, et pour l’occasion elle était maquillée légèrement. Elle s’était aussi parfumée avec une eau de toilette : « Fragrance Pomme ». (cherchez pas sur le net les filles, j’ai inventé XD). Elle était encore bien loin de ressembler à la demie-vélane Lola Heaven, mais finalement, ce n’était pas si mal.

Dans sa robe, elle avait fait ajouté des poches magiques. Sa baguette, elle la porterait à la Luna Lovegood, sur l’oreille. Même si cela lui donnait un aspect assez particulier, cela ajoutait une touche un peu originale. De toute façon, vu les poches magiques qu’elle avait dans sa robe, et vu ce que contenaient ses poches, elle aurait besoin d’utiliser sa baguette souvent.


Neoki irait donc au bal. Toutes les filles de Serdaigle étaient maintenant parties depuis un bon moment, et elle, elle traînait. Elle était en retard. En fait, même si elle était de très bonne humeur, elle n’avait pas envie d’y aller.

**Et si Lee avait prévu de me jouer des tours lui aussi. Il doit bien savoir depuis longtemps qu’il est Mister Halloween et avec son égo démesuré il risque d’avoir une sacrée grosse tête encore. De faire le fier et tout… Malheur de malheur. Et puis il va savoir qu’il est avec moi, je vais me faire tuer sur place !! Non, il ne pourra pas, pas devant tout le monde. Et puis il a intérêt de faire gaffe, j’hésiterais pas à lui enlever des points s’il ose me défier. Défier une préfète est interdit. Je ferais bien de prendre le règlement intérieur de Poudlard dans une de mes poches…**

Aussitôt pensé, aussitôt fait. Par contre, la Serdaigle ignorait que Lee ne savait pas qu’il devrait danser avec Miss Halloween, et qu’il n’avait pas su à l’avance avec qui il serait. Héhé, elle avait donc toutes ses chances pour l’avoir avec tous les stratagèmes qu’elle avait prévu et tous les objets mis dans ses poches invisibles. En même temps, Neoki n’avait pas pris en compte que Lee Jordan était un gros bêta et qu’il ne s’était certainement pas renseigné sur les enjeux de l’élection Razz

C’est donc dans un esprit plutôt anxieux et en traînant des pieds que la préfète se rendait au bal. Heureusement, elle n’avait pas choisi des chaussures à talons trop hauts et elle n’avait que très peu de risques de tomber dans les escaliers. Alors que tout le monde était déjà dans la grande salle, Neoki aperçut la liste des couples formés par un tirage au sort. Elle s’approcha donc de la grande porte en bois. Elle n’était gênée par personne, c’était l’avantage d’arriver après que tout le monde soit entré. En parcourant la liste, elle rigola beaucoup. Notamment au premier couple. Imaginer Altan Morienval avec Joana O’Donnell était plus que comique. Un nain avec une grande et jolie princesse et peste comme elle. Lysa et Ron étaient eux aussi un couple bien marrant. Par contre, ce qui attira plus particulièrement l’attention de Neoki fut le couple Seamus / Camille.


**Evidemment, qu’est-ce qu’ils vont me pondre ces deux là ? Pourquoi le tirage au sort en a décidé ainsi ? Pourquoi Seamus ne s’est pas retrouvé avec Pénombre, ça aurait été tellement plus drôle ! Peut-être pas pour lui remarque mais pour moi… Pitié, espérons qu’ils ne se remettent pas ensemble ce soir, sinon, je serais triste pour l’éternité Sad . D’autant plus que j’ai pris la résolution de ne pas toucher à une goutte d’alcool ce soir, sauf pour "le plan"… Mais évidemment, ce ne sera qu’une gorgée… Pas plus…**

Vous n’y croyez pas que Neoki ne boira pas ? C’est vrai que c’est pas gagné encore, mais bon, la résolution est prise…

**Bon évidemment, ils m’ont pas oublié et Lee non plus… On est toujours ensemble… Et bien allons-y maintenant.**

[1 message c'était trop long pour la taille autorisée, donc je coupe en deux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 19:28:35

Mode pause ON
[« PAUSEUHHHHH !!! Laissez se reposer ma narratrice, ma pauvre écrivaine de ma vie, qui est malade, qui a mal au crâne et qui a le nez qui brûle. Laissez la se reposer, vous êtes vraiment vilains de la forcer à écrire… Comment ça personne ne force personne, ne les écoute pas mamaaaaan, va te reposer !
_ Neoki, laisse les tranquilles, c’est toujours un plaisir d’écrire et de jouer sur ce forum, même en étant malade^^ et puis d’abord, personne ne m’a forcé, je sais prendre mes décisions toute seule, comme une grande ! Maintenant, va au bal, et essaie de ne pas traîner des pieds, même si tu dois être avec un horrible et abject cavalier, ma pauvre...
_ D’accord ^^ j’y vais. »]
Mode pause OFF


En entrant dans la grande salle, la préfète eut les yeux écarquillés. Non pas par la beauté de la salle, mais seulement parce que trois quart d’heures après le début du bal, la plupart des filles de Poudlard avaient une bouteille à la main ou paraissaient complètement bourrées. (La couleur bleue n'a pas été ajoutée, et c'est bien sûr volontaire. Les Serdaigle ne picolent jamais, c'est évident, elles sont bien trop sérieuses pour ça 8) .)

**Qu’est-ce que c’est que ce cirque ???**

Neoki observa autour d'elle, plantée à l’entrée de la grande salle pendant de longues minutes. Les filles étaient toutes bien habillées, comme prévu. Mention spéciale à Millicent Bulstrode qui comme d’habitude avait voulu se prendre pour la mariée de la fête… Si elle s’imaginait jolie, c’était une fois de plus raté. Pauvre d’elle… Bizarrement, Lola, elle ne portait pas de robe mais un pull col roulé blanc et un pantalon velours bleu avec des bottes par-dessus. Elle n’en restait pas moins très jolie. Son pouvoir de Vélane devait agir. La Gryffondor était en la compagnie de Drago Malefoy et ces deux là paraissaient très heureux ensemble. Ils se regardaient comme des amoureux et se faisaient de doux sourires.

**Ils vont finir ensemble ces deux là ??? Bizarre… Si Dumbledore avait remarqué ça, il allait être content, son petit stratagème de réunifier les maisons fonctionnait à merveille pour la demie vélane et le prefet de Serpentard**

Peu après, Neoki remarqua Kelly Anderson, sa copine du bal précédent, habillée en garçon et parlant avec une saucisse verte. Sans doute son cavalier.

**Qu’est-ce que c’est que leur déguisement ? C’était pourtant pas un bal masqué (ohé ohé^^) J’aurais su, je me serais déguisée aussi… J’adore les déguisements.**

Une petite fille, sans doute de Serpentard, portait une robe verte, conformément à sa maison. Ah non, c’était un garçon en fait… Pardon Norhael mais c’était trop tentant. ( Razz ). Joana O’Donnell et Lysa Reilley, discutaient ensemble dans un coin de la salle. Evidemment, elles ne passaient pas de temps avec leurs cavaliers, c’était évident… Susi paraissait totalement pompette et était encore morte de rire avec une bouteille de Malibu à la main. La préfète aperçut aussi Stephen au buffet. C’était un première année avec qui elle s’entendait bien étant donné qu’elle l’avait accueilli comme il se doit le jour de sa répartition.

**Il est au buffet, mais il a pas l’air d’en profiter… Mais où est sa cavalière, il l’a pas encore trouvée ? Le pauvre… Si seulement ça pouvait être moi, il est quand même drôlement mimi, dommage que je sois deux ans plus vieille que lui… Il est encore un peu trop gamin pour moi…**

Une autre fille était en train de baver du champagne dans une robe blanche à grelots. Neoki l’avait reconnu. Il s’agissait de Mégane Decircée, la remplaçante de Pénombre au tournoi des Quatres Sorciers. Elle avait même fait un article avec Rita Skeeter.
Une petite fille(Ambre) était à quatre pattes sous une table et semblait chercher quelque chose, ou quelqu’un, son cavalier peut-être ? Elle aussi devait être bourrée ^^ !
C’est à ce moment là que Miss Halloween posa ses yeux sur l’homme de sa vie (XD) Seamus, en compagnie de Camille, qui avait un joli bonnet de mère Noël.


**Snif… C’est vraiment trop injuste… Pourvu qu’ils ne se rabibochent pas !**

Neoki commença à avancer dans la salle tentant d'oublier ce qu'elle venait de voir en allant vers le grand buffet. Elle continuait de scruter la pièce, non pas à la recherche de son cavalier, mais juste pour regarder qui d’autre il y avait. C’est de cette manière qu’elle vit une Gryffondor bourrée (c’était à la mode ce soir là ou quoi ?) balancer des choux à la crème sur des gens. C’était vraiment malin ça…

A ce moment là, alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout, Julian Cooper, le capitaine de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle lui souleva sa robe et regarda précisément l’endroit de sa petite culotte (pas turquoise, Neoki aime pas la mode ^^ Elle était bleue marine la sienne, comme la couleur de sa maison). Mais avant même que la Serdaigle n’ait eu le temps de le gifler violemment, il était déjà parti.

Ensuite, la jeune fille détourna son regard vers un autre coin de la salle. C’est là qu’elle pu voir la jeune fille de Poufsouffle, Rose Greg’s ! La petite copine de Lee depuis le bal d’halloween. Mais que lui était donc passé par la tête ? Sortir avec un laideron et idiot pareil ! En tout cas, elle était vêtue d’une minirobe très aguicheuse. Depuis qu’elle sortait avec Lee, elle ne se sentait plus au niveau de ses tenues la petite. Et là, elle était en train d’embrasser le fameux commentateur de Gryffondor. Il était donc temps pour Knaki Ball d’agir. Elle prit sa baguette magique ouvrit discrètement une des poches de sa robe et en sortit un oignon. Elle enleva rapidement la peau en l’éloignant le plus possible de ses yeux pour ne pas pleurer et avala un petit morceau de cet oignon, en mâchant du mieux qu’elle pouvait. Ensuite, Neoki se dirigea vers le buffet et s’aperçut qu’il restait des apéricubes (oui, ça existait aussi dans le monde sorcier, et heureusement). Elle en prit un au poivre et avec soin, elle s’en laissa entre les dents et un peu sous la langue. Autant, elle avait avalé tout l’oignon, autant pour l’apéricube, il fallait en garder un peu pour la route. Mais la jeune fille n’avait pas prévu de s’arrêter là. Sur la table réservée normalement au buffet des professeurs, mais où tous les élèves allaient quand même, Neoki vit une bouteille de Xéres bon marché, sans doute la bouteille personnelle de Trelawney. Elle s’en servit un verre et en avala une gorgée. Maintenant, c’était bon, la préfète devait avoir une haleine des plus fraiches. XD


Elle se dirigea donc vers les deux ventouses qui n’étaient toujours pas parvenues à se décoller depuis tout ce temps et les interrompit. Elle passa ses mains à la taille de Lee et de derrière elle lui dit :
« Bonjour cher Leenounet, j’espère ne pas trop t’avoir fait attendre. »
Le rouge et or ne devait pas s’attendre à une Neoki si gentille, aussi bien habillée, et surtout si proche…

Puis un regard mesquin vers Rose, elle lui dit :
« Maintenant, Lee est avec moi, on doit passer une partie de la soirée ensemble, c’est mon cavalier. Et au passage, tu m’as aussi piqué l’homme que j’aime, mon petit copain, et je compte bien le récupérer. Tu demanderas plus de précisions à Lee plus tard, s’il est bien disposé à ne pas te mentir. Tu sais, il est assez coureur alors pour le conserver rien que pour soi, c’est pas évident. Hein chéri ! » ajoutat-elle à l'attention de Lee.

A la suite de ce long discours, Neoki rapprocha ses lèvres des lèvres de Lee et l’embrassa langoureusement. Oui oui, avec la langue, en prenant bien soin de lui transmettre des bouts de fromage au poivre et de souffler tout le xéres et les oignons qu’elle avait ingurgités auparavant. Evidemment, elle tenait fortement la tête de Lee pour ne pas qu’il s’en aille si facilement. Après ça, la préfète entraîna le Gryffondor sur la piste de danse et le fit tourner sur lui-même pour le voir de dos. C’était bien ce qu’elle avait entraperçu peu de temps avant. Il avait en plein milieu du dos, un chou à la crème écrasé. Evidemment, la préfète ne resta pas de marbre devant ce drôle d’accoutrement, et elle éclata de rire, sans donner plus de précisions à Jordan.

Neoki, une attitude de Serpy, vous rêvez là ? Réveillez vous… (ah non, c’était pas un rêve…)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 19:39:53

[ Une heure pour faire le texte. Définitivement crevé. Rolling Eyes C'est médiocre. ]

Dante n'avait pas fait un grand effort vestimentaire pour la soirée. Cependant, il avait prit grand soin à ne pas le laisser paraître et à demeurer selon l'attente de son directeur de maison, impassible et à la hauteur de l'apparence respectueuse que devait donner les représentants de serpentard. Bien qu'il ne tenait pas spécialement à Dante pour valoriser l'image de sa maison, il n'avait pas voulu contredire les souhaits de Rogue.
Sa tenue avait été repassé et lavé préalablement à sa demande. Quand on participait à un tel événement dans l'école, on ne prenait pas n'importe quel habit, ni n'importe quelle allure même si on était déjà naturellement élégant et séduisant comme l'était Dante tout en sachant pertinemment qu'on n'attirerait pas autant de regard que les messieurs Drago et Ethan.
En effet, il était méconnu de beaucoup de gens ici et n'avait pas voulu être ce qu'ils étaient tout deux. La popularité n'avait jamais été son fort. Il n'avait guère voulu les feux des projecteurs et du sourire hébété de quelques jeunes demoiselles faisant partit de son fan club qui se prenait souvent quelques choses dans la tronche après un moment ou, au pire, s'étranglait avec une mouche (bien fait, elles avaient cas pas avoir la bouche grande ouverte "><).

Dante saisit une coupe sur le buffet à côté de lui. Le verre avait été épongé et restauré et les traces de poussières que la verrerie avait amassé pendant l'année n’étaient plus qu'un vague souvenir. Le serpentard porta à sa bouche la coupe et y laissa ruisseler quelques gouttes du breuvage pourpre. La chaleur que provoqua la boisson dans tout son corps était agréable et enivrante mais Dante attendait sa cavalière depuis déjà un moment et n'avait rencontré aucunes de son entourage déjà restreint. Le jeune garçon n'était pas de nature patiente et cette tradition le laissait indifférent. C'était d'abord par politesse qu'il s'était présenté à la grande salle. Il pouvait très facilement y partir.

Mais alors que Dante ruminait en lui les causes qui pouvaient le laisser vaguer à ses souhaits et le mener vers les cachots, il arriva devant lui la splendeur de serpentard: Kate. Il fut ravi de voir que la beauté des serpentards ne s'étaient pas désister et était venu à sa rencontre. Elle était d'une beauté époustouflante dans cette tenue de soirée. De toute évidence, elle avait mit des heures à se préparer et Dante convenu que ses efforts n'étaient pas vains. Le vert et argent s'approcha doucement de la demoiselle et, à sa hauteur, s'inclina et baisa sa main. Ne trouvant mot pour exprimer combien il l'a trouvait belle, il prit une voix douce (elle, par contre, n'était pas engendré par le wiski pur feu, il est encore à gain : tongue: ) et qui se voulait posé:


" Bonsoir Kate. Vous êtes toute en beauté aujourd'hui. Plus resplendissante que de coutume. "

Tandis qu'il invitait Kate à s'asseoir à ses côtés, il observa la salle agrémenter de milles et unes lumières. La salle était magique mais il avait, à côté de lui, la plus étincelante des lumières. Et cela, il en était ravi.

Soudain, alors qu'il allait engager la conversation, une voix retentit derrière lui. Une demoiselle demandait à se qu'on l'a présente à un certain Dante Méryona. Dante se leva et déposa sur la table le coffret qu'il avait prit de sa chambre. Avant de partir à la rencontre de sa cavalière, il se tourna vers Kate et lui dit, un sourire aux lèvres.


" Je l'ai prit pour vous. J'espère que vous en ferez bon usage, ce dont je ne doute pas une seconde. "

Le coffret renfermait un collier pourpre teinté de quelques lueurs ébène encrées en son milieu qui allait à merveille avec sa robe. Il tenait à faire ce présent à Kate avait son départ. Il ne voulait pas lui expliquer pourquoi et l'arrivée de sa cavalière lui avait épargné cette peine. Dante s'en alla donc vers la poufsouffle et s'empressa de lui faire ses hommages. Lui évitant la peine de ses maints soucis de politesse qui n'était parfois pas très bien accueillit chez les poufsouffles, il souri naturellement à Daisy.

" Bonsoir. Je crois que, pour rencontrer un certain Dante Méryona, tu aurais du te diriger vers les serpentards assurément. Mais puisque je suis là, voudrais tu m'accompagner à ma table? Je voudrais te présenter à quelqu'un qui m'est très cher. "

Le deuxième année prit le bras de sa cavalière et partit en direction de la table qu'il venait de quitter. Le système que l'école avait mit au point était bien ennuyeux pour retrouver celui ou celle qui devait partager la soirée en votre compagnie mais, pour le moment, il avait retrouvé la sienne. Le reste restait superficiel pour le moment.

Arrivé près de Kate, il pria sa compagne de s'asseoir et, à son grand soulagement, vit que le collier qui demeurait dans le coffret sculpté par quelques dorures étaient désormais vide et, qu'au coup de Kate, il étincelait de milles feus. Dante trouva indispensable de faire les présentations. Il se demandait cependant comment il pourrait ravir les deux demoiselles qui paraissaient tellement différente l’une de l’autre.


" Daisy, je te présente Kate Black. Kate, je te présente Daisy Stuart. Pour ma part, je ne suis plus à présenter. 8) "

Dante se crispa. Il était difficile de prévoir la réaction des deux élèves. Cependant, il était prêt à intervenir en cas de crépage de chignon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 19:43:58

Il était désormais clair pour le jeune homme que les «assemblages» pour la soirée s’avéraient être de hasardeuses rencontres entre les ennemis des différentes Maisons, et particulièrement entre Gryffondor et Serpentard. Bien entendu, il était facile de voir que le hasard se faisait bien précis, ou avait été altéré par un coup de baguette bien placé. Ensuite, on vante la justesse et l’honnêteté d’Albus Dumbledore, ce vieux rabougris qui serait bon pour la retraite à St-Papi Ste-Mangouste. Drago porta sa flûte à ses lèvres. Il repéra certains couples qui, pour la soirée, risquait de promettre des étincelles, juste à voir l’attaque sournoise d’un Poufsouffle sur un Serpentard ambitieux, la soirée se serait probablement particulièrement amusante, et ce à tout point de vue, bien qu’il ne crut si bien dire. Il remarqua des petites Gryffondor, format réduit, au banquet, près de Whisky Pur Feu et dont l’une possédait un jupon pour le moins large et qui bougeait tout seul. Le haussement de sourcil fut presque immédiat et il posa ses prunelles grises sur la jeune fille dont on voyait les fluctuations dans sa vaporeuse robe. Après, on affirmait que les Lionceaux savaient se tenir, par Merlin, que Salazar Serpentard devait se retourner dans sa tombe en voyant Poudlard dans une telle déchéance.

Il s’avançait d’un pas inquisiteur en direction de sa compagne pour la soirée, Lola Heaven. Pourquoi la connaissait-il? Parce qu’elle faisait partie de l’équipe de Quidditch, non? Elle était également dotée d’un charme étrange, qui rappelait au jeune homme la prestance et la grâce des mascottes de l’Équipe de la dernière Coupe du Monde de Quidditch, les mascottes Bulgares qui avaient causées l’émoi dans le Stade, les Vélanes. D’ailleurs, en y repensant bien, tout la liait à ce peuple. Ses cheveux d’un blond étincelant, ses yeux d’un bleu pétillant et sa peau de pêche. Eh oui, même Drago Malefoy peut PARFOIS trouver certaines caractéristiques acceptables chez les Gryffondors. Lola n’était sans doute pas la pire des Griffonnes, mais elle n’en demeurait pas moins une icône de cette maison. Par contre, le Préfet pouvait se rassurer en disant qu’il aurait pu tomber sur pire, bien pire…

Pourtant, le jeune homme aimait jouer, énormément. Il jouait un peu le tout pour le tout en approchant ainsi de la Rouge et Or, mais il ne craignait rien, ses pressentiments ne lui avaient encore jamais causé défauts, mais il touchait des écailles. Les deux flûtes dans les mains, il ne se pressait pas pour le moins du monde, se frayant un chemin devant les élèves euphoriques ou dépressifs après la rencontre de leur partenaire. Drago, il ne le prenait pas mal, Lola semblait difficilement se laisser marcher sur les pieds, la preuve, elle était une joueuse qui s’impose au Quidditch. Eh oui, tout reviens au Quidditch quand on est dans la tête du jeune Malefoy, ce sport qu’il n’a plus l’occasion de pratiquer à sa guise dans cette température peu clémente. Il fallait bien trouver des points communs, quand on doit passer une soirée coltiner à quelqu’un, et même quand ce quelqu’un se trouve dans la PIRE des Maisons de Poudlard.

Il était maintenant arrivé à sa hauteur, le sourire aux lèvres. Le genre de sourire quand il anticipait avec délice une aventure des plus intéressantes, et partager la soirée avec la Capitaine de l’Équipe de Quidditch de Gryffondor s’avérait en être une, et pas n’importe quelle. Enfin, le principal étant qu’il avait rejoint sa cavalière, il venait de lui offrir la flûte qu’il transportait dans sa seconde main, celle, bien sûr, des deux qui n’avait pas été entamé. Pourtant, la jeune femme la prit dans sa main avec finesse la flûte qu’elle porta par la suite à ses lèvres et lui adressa quelques mots, légère provocation, en reformulant les paroles du Préfet. Loin de s’y laisser prendre, il lui adressa un léger sourire en baissant la tête doucement, signe de respect.


Je n’aurais pu mieux dire…

Peu après que ce léger monologue eut traversé les lèvres du Capitaine des Verts et Argents, quelqu’un s’adressa à lui. Pensant tout d’abord avoir dérangé une conversation, il détourna son regard d’acier en direction de l’inconnu qui, pourtant, s’adressait directement à lui. Drago l’écouta, amusé. Il songea qu’il aurait été le dernier à se douter de devenir la personne ressource pour trouver sa cavalière, et particulièrement de CETTE cavalière. Pourquoi le Destin mettait toujours dans ses pattes cette Serpentard particulièrement nunuche ridicule. Il attendit quelques secondes, regardant du coin de loin pour voir si Lola semblait être en position de dire quoi que ce soit et son intuition s’avéra exacte puisque la Rouge et Or proposa une flûte à ce trouble-fête. Pourtant, entrant parfaitement dans le moule du jeune homme galant à souhait, presque à en être écoeurant. Il s’adressa donc par la suite à l’inconnu d’une voix courtoise.

Je connais la demoiselle dont tu parles, et je ne crois pas qu’elle devrait se laisser désirer très longtemps. En attendant, il va de soi que tu peux patienter son arrivée avec nous, si ça ne pose pas de problème à ma charmante compagne, n’est-ce pas Lola?

Il attendit de voir ce que cette dernière eut à répondre, mais il remarqua que le visage de la Gryffondor lui faisait dos, ou du moins tête, et il posa ses yeux sur l’invité qui leur tenait compagnie. Drago ne se rappelait pas l’avoir croisé en cours, bien qu’il semble être en même année que lui. Pourtant, il se rappelait l’avoir croisé avec quelqu’un, et pas qu’une fois. Habituellement, il remettait en moins de quelques secondes le nom ou l’identité sur quelqu’un, mais ce n’était pas le cas. C’est quand il réfléchit au fait que Heaven avait appelé le jeune homme par son probable prénom, Kaelir, que le Vert et Argent se rappela du troisième année. Il n’eut pas le temps de se rappeler pourquoi il le connaissait qu’une gouvernante personne vêtue d’une robe qui semblait sortie tout droit de Mary Poppins prit d’assaut le petit entretien entre les trois étudiants. Drago regarda sans réagir le spectacle qui s’offrait à lui, Millicent pointant sauvagement son doigt sur Kaelir puis s’attaquer en conservant cette attitude sauvage en empoignant un verre et le vidant d’un trait. Faisant fi des paroles de sa pourtant agréable cavalière, le Préfet laissa apparaître un sourire et dit, d’une voix ne cillant pas l’amusement du moment.

Je te présente la ravissante, délicate et raffinée Millicent Bulstrode. J’imagine que vous avez des danses à rattraper, et je n’oserais interférer dans vos échanges.

Il attendit patiemment de voir Millicent faire volte face pour faire quelques pas en direction de l’endroit où les jeunes femmes débauchées saoules sous la bannière du Rouge et Or, évitant ainsi le duo qui s’avérerait probablement explosif de Kaelir et de la Serpentard en furie. Comparée à elle, une harpie aurait pu passer pour St-Nicholas. Enfin, il n’avait bougé que de quelques centimètres qu’il remarqua une étrange masse crémeuse sur le dessus de ses bottes noires. Drago allait dire quelque chose qu’il sentit une légère pression au niveau de son épaule, sur sa chemise blanche, pas bon tout ça. Surpris d’une telle audace, il posa ses prunelles grises en direction du buffet où il aperçu une mégère jeune fille les doigts tachés de choux à la crème, et un plateau de ces pâtisseries à portée de main, ainsi qu’une bouteille de Whisky Pur Feu. Drago posa ensuite à nouveau les yeux sur sa compagne et lui dit, légèrement irrité par le pittoresque de la situation.

Je trouvais que ça se déroulait trop bien jusqu’à maintenant, et j’avais raison..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 20:01:24

La plupart du monde était arrivé. Tout le monde s'amusait sauf Lulu. La petite Serdaigle déprimait seule dans son coin. Il n'y avait ni cavaliers tout seule qui semblerait chercher une fille, ni une Lucy en vue qui pourrait lui tenir compagnie. Lulu se dirigea vers le bar. Il y avait plusieurs boissons étranges. Une boisson bleue semblait appétissante, mais Lulu préféra prendre du jus de citrouille. Elle n'avait pas envie de s'aventurer dan des boissons alcoolisées.

Quand son vers eut été fini, elle fut tentée par les minis saucisses qui n'étaient pas loin. Elle en prit discrètement un petite poignée et en laissa tombée une dans une carafe à jus de citrouille. La bleu et argent, gênée, mangea vite la poignée d'apéritifs qu'elle avait dans les mains et s'en alla vite fait vers l'eau pour faire comme si qu'elle ne s'était jamais aventurer près de la boisson orange.

Lulu retourna s'assoire à sa table. Malheureusement, comme la soirée avait été merveilleuse pour le moment, elle était occupée par quelqu'un. Lulu fit demis- tours sans se rendre compte que la personne assise était Sean, quelqu'un qu'elle avait rencontré dans le parc pour qui elle avait une grande sympathie. Elle alla dans un coin. Lucy arriva. Lulu sourit et Lucy lui parla. Elle lui demanda si elle connaissait Sean, justement. Lulu se rappela du garçon vu à la table. Pas de doute, c'était lui et Lulu ne l'avait pas reconnut. Lucy avait de la chance d'être avec lui et Lulu se remplit de jalousie comme jamais. De plus, le temps qu'elle réponde, Lucy était partie, sur ment vexée, peut- être avait elle comprit que Lulu n'était pas contente... Elle essaya de la suivre pour lui parler, mais il y avait de lus en plus de monde, et il lui fut impossible de la rattraper.


** Cette fête est vraiment nulle! Je ne vais pas la passer toute seule quand même! J'aurais dû lui demander si elle connaissait mes deux cavaliers... **

Lulu essaya de se rediriger vers la table de Sean, mais il n'était plus là. Il était en face de Lucy, tout les deux les yeux remplis de bonheur. Il avaient sur ment plus que de l'amitié. Etre ensemble pour le bal n'était pas rien. Lulu s'assit à son ancienne table et attendit de nouveau désespérément...

[Désolé de t'avoir foutu un vent, mais j'était pas là, même aujourd'hui, j'avais des journées super chargées...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 20:24:10

*Oh lala… Je n’aurais jamais du venir… Il me regarde comme si j’étais un veracrasse poilu ! Oh lala lalala… Merlin ! Viens moi en aide !*

La pauvre petite Daisy, lèvres pincées, regard suppliant, continuait à fixer l’élève, qui semblait bien peu pressé à lui répondre… C’est alors que son cavalier vint à son aide ( *Merci Merlin !* ) L’entraînant avec lui, Daisy resta muette, le rouge montant à ses joues. Elle se sentait un peu comme Celestina Moldubec, en pleine remise du Wizzard Music Price… Jetant, de temps à autre, un coup d’œil plus ou moins discret à son cavalier, les paroles du jeune homme atteignirent ses oreilles.

Ah… Quelqu’un de très cher ?


C’est le visage parfaitement cramoisi que Daisy atteignit la table. De toute évidence, elle allait gêner… Son regard anxieux se posait successivement sur la jolie demoiselle, et sur son cavalier. Tout deux de la maison de Serpentard…
*Personnellement, je n’ai rien contre eux, mais il paraît qu’ils ne supportent pas les Poufsouffles… Gloups ! *
Avec un sourire crispé, la petite demoiselle balbutia :
« Enchantée de faire ta.. euh, votre connaissance… »

Un peu perdue, Daisy cherchait vainement quelque chose à dire… Mal à l’aise dans les silences, elle avait pour habitude, dans ce genre de situation, de parler le plus possible, et finissait régulièrement par dire ce qu’il ne fallait pas.
*Voyons... que fait-on dans ce genre de situation, habituellement ? Hum... il y a l'option : "Vous habitez chez vos parents ?", celle "vous voulez boire quelque chose ?", ou encore "Quelle belle soirée"... pas bien folichon mais on doit pouvoir se débrouiller avec ça...*

« Euh… Vous.. vous voulez boire une soirée chez vos parents ? »

La petite mit quelques secondes avant de comprendre ce qu’elle venait de dire. Plus rouge qu’une tomate, elle se lança dans la contemplation de ses ballerines, devenues subitement passionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 20:24:13

*Mmmmmh..?*

Oh ! Il y avait aussi une fille ! Une Gryffondor... euh... Lola... c'est ça... Lola... plutôt jolie en plus... mais bon si elle était là c'est qu'elle devait être la cavalière de Drago Malefoy... Au début, Kael n'avait pas remarqué qu'elle était là... la coupette de champagne lui avait rapidement insufflé ses effets et il avait omis la présence de la Rouge et Or... n'importe quoi... et par dessus le marché, elle lui proposait une nouvelle coupe ! Et lui, pourtant pas frais, mais encore quand même, la prit... (la coupe hein, pas Lola Rolling Eyes )... Et le dénommé Drago, préfet des Verts et Argents, lui répondit...

*Ah, il est pas si méchant que ça, en fait... ou alors c'est une façade... oui, ça doit être ça... mais je vais pas me plaindre, hein...*

Apparemment, comme l'avait craint Kael, sa cavalière, Millije-ne-sais-plus-quoi, était plutôt une fille difficile... et une Serpy, en plus... alors le Poufsouffle cassa la coupe et se coupa avec le verre voulut pousser un gémissement mais se retint... un peu de décence, voyons... Et soudain, tandis que le Celte se délectait de ce nectar délicat provenant des plus belles caves françaises, de ce liquide fin et pétillant à souhait, un énorme doigt lui apparut sous le nez, ce qui eut pour effet de le faire avaler de travers son champagne et de balancer le reste du contenu de la coupe un peu plus loin en arrière...

*Mueuh...*

"Keuf...Keuf..."

La propriétaire du doigt s'avérait être une fille plutôt euh... euh... une fille... une fille qui lui balbutia à la figure avant de saisir un verre pas loin... Elle ne lui avait rien fait ? Ah oui ? Ouf... Mais qui était cette fille ? Telle était à présent la question ! Qui ?

Par Merlin, Kael, je crois savoir où elle est.
Je te présente la ravissante, délicate et raffinée Millicent Bulstrode. J’imagine que vous avez des danses à rattraper, et je n’oserais interférer dans vos échanges.

Lola et Drago avaient tour à tour parler... Lola savait où elle était... et elle le savait même avec un ton plutôt... moqueur, ou truc dans l'genre... et Drago... hein Suspect ?

"C'est elle ???"

Là, Kael tombait de là où il était, c'est-à-dire pas très haut, puisqu'il s'était fait peu d'illusions jusque là... mais là...

*Comment il a dit ? Millicent ? ah ?*

Le blondinet se tourna donc lentement vers sa cavalière et... euh...

"Euh c'est toi Millicent ? Bah moi c'est Kael..."

Il avait besoin d'un remontant... vite, du champagne... Le Jaune et Noir vida donc d'un trait sa coupe... ah bah non...

* Suspect ..?*

Ah bah non sa coupe était vide... Mais où était passé ce maudit champagne ? La coupe était pleine ! Là elle est vide... Vite, autre chose... ah non ! La bouteille se trouvait un peu plus loin... Saisissant le récipient de verre, le Breton vida le reste de son contenu, en mettant un peu au passage par terre et sur son costume... mais de ça il s'en foutait parce qu'en définitive, quand il serait bourré, il se foutrait de tout...

"Ah oui... sois poli..."

Après avoir délicatement envoyer la bouteille un peu plus loin, Kael s'avança vers le couple Lola-Drago pour...

"Euh... merci pour l'info... je vais... je..."

Il jeta un oeil à Millicent qui se trouvait à côté... la soirée s'annonçait supeeeeeeer ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 21:30:52

*Ooooooh ! Un gobelin volant ! Hihi !*

(Hum, je ne sais pas ce qu’il y avait dans son verre, mais si vous voulez mon avis, c’était pas du jus de citrouille…)

Millicent regardait donc son soit disant gobelin à z’ailes lorsqu’une voix grave et sensuelle s’éleva de derrière elle.

Je te présente la ravissante, délicate et raffinée Millicent Bulstrode. J’imagine que vous avez des danses à rattraper, et je n’oserais interférer dans vos échanges.

« Ooooh ! Tu… Mwaa ? »

Wahou. Délicate et raffinée. love Et si c’était Drago Malefoy qui l’avait dit, c’est que c’était vrai. Non pas qu’elle en doutait, mais se l’entendre dire par l’héritier des Malefoy… Wahou. C’est à peine si Milly remarqua la jolie Gryffondor, qui se tenait aux côtés de Drago. Millicent l’avait déjà repéré depuis quelques mois voir quelques années, et s'appliquait du mieux qu’elle pouvait à la détester. Cette fille était une excellente joueuse de Quidditch, dotée d’un fort joli minois, et à ce qu’elle avait entendu dire, elle avait également de l’esprit. DONC elle était détestée de Millicent. Logique. Ce n’est que quand le jeune homme entraîna la demoiselle à l’écart, que l’ampleur du désastre qu’allait être cette soirée s’imposa à Milly. Drago, parti avec cette pimbêche. Elle, seule avec Kaelir.

« Nom d’un p’tit cognard… »
"Ah oui... sois poli..."
« Nan mais oh ! J’dis c’que j’veux, d’abord ! » Répliqua la ‘délicate et raffinée’ demoiselle, avant de tirer la langue à son cavalier d’infortune.

Bon. Ben c’était pas l’tout, mais il allait falloir bouger un peu, si elle voulait s’amuser. Et je vous rassure, elle comptait bien s’amuser comme une petite folle. Faisant quelques pas vers le buffet, elle regarda autour d’elle, à la recherche d’un petit fortifiant
.
« Hé ho euh Machin ! Tu pourrais me proposer à boire, quand même ! »
Merlin ! La galanterie, de nos jours…
Après avoir lancé un regard noir à Kaelir, Millicent s’empara d’un verre du liquide pétillant que buvait à l’instant Drago and coe, et l’enfila d’un trait. Humm… Pas mauvais.


« Bon, alors, on commence par quoi ? »
Quitte à passer la soirée avec lui, (et puis après tout, il était obligé de rester avec elle, alors, pas de risque de se faire plaquer, comme la dernière fois… niark niark 8) ) autant aller faire un tour du côté des autres couples. La jeune fille s’empara avec autorité du bras du pauvre Poufsouffle, et l’embarqua avec elle.
*Alors… On va voir qui ?*
Un peu plus loin, une jeune fille embrassait ce jeune impudent de commentateur de Quidditch. Beurk ! Grimançant, la demoiselle poursuivit son chemin, accrochant toujours le bras de Kael. Un peu plus loin, un groupe de jeunes filles gloussait et regloussait… Mais où était donc passé sa soirée ultra romantique ?!!

« Bon, ben, sinon, on a qu’à danser ? Tu sais danser, au moins ?!! »
Certes, elle-même ne savait pas super bien danser, mais après tout, c’était au cavalier de conduire la danse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 21:56:10

Il n’y avait franchement rien d’intéressant à faire à cette soirée. Les couples se formaient petit à petit, ce qui était assez pathétique à voir ; le club des alcolos recommençait à faire des ravages, en témoignaient les quelques élèves qui se baladaient avec des bouteilles à moitié vide à la main. Les potiches se succédaient, parcouraient la salle d’un œil avide en quête de leur cavalier, les gaons cherchaient les filles et apparemment, il y avait là bas dans un coin une concours de « trouver la couleur de la petite culotte » de la pauvre fille sous la jupe de laquelle il semblait y avoir foule. Ce genre de soirée, plus ça allait, pires elles devenaient.

Tout en sirotant son troisième verre de punch et dans l’attente d’une réaction quelconque de sa camarade d’infortune, Joana contemplait l’étendue dégâts. Une sacrée étendue d’ailleurs.

Mathnik était un peu plus loin, à chercher sa cavalière apparemment. Il avait hérité de Belacqua, la folle qui avait une fois essayé de psychanalyser Joana. Devait-elle prévenir le jeune homme de ce qui l’attendait ? Non, il valait mieux le laisser se débrouiller. La préfète lui adressa tout de même un signe de tête, pour le saluer et lui souhaiter du courage… parce qu’il en fallait pour tenir jusqu'au bout de cette soirée. Elle
se demanda quand même ce qu’il avait prévu pour elle, parce qu’il était presque certain que le jeune homme n’était pas venu sans arrières pensées….


Le regard de la tornade irlandaise balaya la salle, et elle faillit s’étrangler quand apparût, dans une effroyable robe à froufrous qui la faisait ressembler à une meringue géante… -ou à un soufflé…- Millicent Bullstrode.

* Par Merlin, mais où est-ce qu’elle est allée dégoter ce truc là ?! Même dans le placard de ma grand-tante, je ne suis pas sûre que je puisse tomber sur un truc pareil… Il faudrait que quelqu’un se décide un jour à lui inculquer quelques valeurs telles que le raffinement… parce que là… Et dire qu’en plus, elle va se payer une soirée avec Gammach! *

Joana éclata littéralement de rire. Elle toussota un peu pour se redonner contenance et ramena une mèche rebelle derrière son oreille, comme si de rien était. Elle lança un regard à Lysa pour lui indiquer discrètement Bullstrode.

- T’as déjà vu un nain de jardin et un soufflé au fromage ?
souffla-t-elle en rigolant.

Elle termina son verre et le reposa sur le buffet, décrétant qu’elle avait suffisamment bu pour l’instant et qu’il valait mieux qu’elle ne force pas trop sur le punch, pour ne pas terminer comme Windfall. Tiens, justement, ça devenait intéressant par là-bas. Cette dernière, déjà bien sucrée, avait commencé à lancer des petits choux à la crème sur tout le monde. Le plus marrant, c’était quand son cavalier attitré, qui n’était autre que le cavalier de Joana du bal d’Halloween –qui d’ailleurs ne s’était jamais présenté pour une obscure raison sur laquelle la préfète avait préféré ne pas demander plus de détails- venait d’arriver… de mettre une pancarte, et de s’endormir. *gros soupir* Il était vraiment désespérant, celui-là. Ah tiens, Lellia se chargeait de le réveiller. Efficace, la méthode, vu le bond que le jeune homme venait de faire. Et monumentale, l’engueulade à laquelle l’alcolo de service avait eu droit. Malcolm avait laissé la Bouffondor en plan pour les rejoindre, Lysa et elle.
Pour fêter cette superbe petite victoire serpentarde, Joana retourna au buffet,et revint avec trois verres et une bouteille de Whisky pur feu. Elle tendit un verre à chacun de ses deux camarades, les remplit du liquide ambré. Après avoir reposé la bouteille, elle leva son verre.

- Allez, on trinque. Je porte un toast à l’un des pires Nöel que l’on aura passé depuis qu’on est arrivés ici !

Sans attendre une réaction de ses camarades, la préfète vida son verre. Arf, c’était fort ce machin là. Elle avait la gorge qui lui brûlait. Heureusement qu’elle avait quand même pensé à manger un peu avant de venir, parce que l’alcool à jeûn, CA, c’était vraiment dangereux. Toutefois, elle commençait à les ressentir un peu les effets de l’alcool. Une espèce de sentiment d’euphorie. Elle avait encore tous ses moyens et un certain self-control, mais une petite voix lui disait qu’elle pourrait peut-être essayer de s’amuser un peu. Après tout, son cavalier ne semblait apparemment pas près à pointer le bout de son nez, pour le plus grand bonheur de la préfète.

- Mon cavalier ne va pas venir, je vous le dis ! Il a sûrement trop peur de moi pour ça, lança la préfète en direction de Malcolm, son sourire diabolique au coin des lèvres.
Et sinon, non ! Je ne passe pas une bonne soirée. D’ailleurs, je ne vais pas tarder à remédier à cela…

A ce moment là, Ewora fit une entrée fracassante et apparemment prévoyait de ruiner la soirée de Jordan. Soit ça, soit elle était réellement tombée folle éperdue de lui…. Non, de toute évidence, elle avait des projets plutôt machiavéliques. De loin, Joana lui leva son verre. Ewora avait beau avoir quitté l’OPEP et rejoint l’autre côté de la force, la préfète des Vert et Argent gardait encore un tant soit peu d’estime pour sa collègue Bleue et Bronze… d’autant plus si elle menait la vie dure à ce crétin à tête de poulpe. Tiens, d’ailleurs, il paraissait qu’il avait une petite amie maintenant. Quelle fille avait bien pu être assez cruche ou aveugle (ou les deux) pour avoir envie de lui…. Apparemment, c’était une pouffy, ce qui expliquait déjà bien des choses.
Tiens, mais n’était-ce donc pas là une victime parfaite ? Jordan, trop occupé avec ses déboires avec Ewora pour remarquer quoi que ce soit, une pauvre petite pouffy super allumeuse. Habillée en blanc, en plus… Tiens tiens, mais décidément, elle avait tout pour plaire, cette petite. Joana se retourna alors vers ses deux camarades.


- Si vous m’excusez quelques instants, leur dit-elle en souriant tel le chat de Cheshire et dégainant discrètement sa baguette.
Je vais aller essayer de rendre ma soirée un peu plus… palpitante.

Un petit signe de la main à Lysa, un clin d’œil un chouilla aguicheur à Malcolm, et la préfète disparaissait dans la foule. Tel le serpent qu’elle était, elle ondula entre les couples jusqu’à arriver à proximité de la pauvre Rosy esseulée.

Arrivée à distance respectable de cette dernière, la préfète empoigna fermement sa baguette, mais au lieu de la pointer directement sur la pseudo pin-up, elle la pointa vers l’un des immenses saladiers remplis de punch et murmura :


« Wingardium Leviosa »

Le petit mouvement du poignet qui allait avec, et l’immense bol se mit à valser doucement dans les airs, au dessus des charmants couples dansants, répandant un peu de son liquide rosé au départ. Rose, rosé, quelle ironie, non ? Non ? Tant pis. Le plat continua son ascension et prit la direction de la poufsouffle. Roh, le haut blanc, le punch. Vous connaissez l’effet t-shirt mouillé ? Non ? Et bien, en direct, on n’allait pas tarder à assister à une magnifique séance de t-shirt mouillé. Quelle honte ce serait pour la jeune fille, qui était déjà à moitié nue….

* Je viens vous chanter la balaaadeuh, la balaadeuh des gens heureux*

Fière de sa première action retentissante, la préfète pointa son radar en direction de sa deuxième victime. La très charmante et très saoule Lellia Windfall, qu’elle avait eu l’insigne honneur de rencontrer dans les toilettes des filles, après une collision dans un couloir. Bon, d’accord, c’était un peu facile, mais des fois, la facilité, c’était tellement tentant. En plus, elle avait fait du mal à Malcolm, il fallait venger le pauvre garçon, quand même. Réveillé brusquement en sursaut, le pauvre. Le sourire carnassier du grand fauve en chasse qu’elle était redevenu s’élargit de nouveau. Que réservait-elle à Lellia ? La pauvre fille, alcoolique avec ça. Il fallait l’empêcher de continuer de boire, vous êtes d’accord avec moi ? Non, vous ne l’êtes pas ? Je m’en fiche, de toute façon, je suis la grande méchante de l’histoire. Joana dégaina donc de nouveau sa baguette, et la pointant vers Windfall, souffla :

« Dentesaugmento »

Et dans son élan de zizanie, elle poursuivit en direction de sa troisième victime, j’ai nommé…. (roulement de tambour) : Zélie Colien !

Pourquoi elle ? Parce que. La méchanceté n’admet aucune logique, elle est purement gratuite. Bon, cherchons une excuse quand même. Pour sauver Ethan de son emprise, contentez-vous de ça pour le moment. Et puis parce qu’il ne faut pas faire de discrimination : une pouffy, une bouffondor, et une serdy… quel joli tableau voilà ! En plus, elle n’était pas très loin de Windfall, ce qui simplifiait encore un peu la manœuvre.

Notre tornade irlandaise se dirigea donc vers sa troisième victime attitrée. Tout en douceur, elle se glissa près d’elle puis fit mine de se diriger vers l’autre bout de la salle et de la bousculer au passage. Sauf qu’arrivée au niveau d’Ethan, qui était encore en face d’elle, elle sortit juste le bout de sa baguette et la pointa le plus discrètement possible vers la jeune fille.


« Crache-limaces »

La préfète rangea alors sa baguette, avec un regard pour Mathnik, et souffla à l’oreille du garçon.

« Je viens de te sauver la vie, me remercie pas, surtout. C'était naturel. »

Elle posa une bise sur sa joue et disparût dans la foule pour rejoindre le buffet où restaient encore quelques bols de punch et ses deux camarades serpys qu’elle avait abandonnés une dizaine de minutes auparavant.

Bon d’accord, elle avait peut-être un peu bu. Et ce n’était sûrement pas une bonne idée de se resservir.


« Sûrement pas…. » Soupira-t-elle en remplissant de nouveau son verre. Elle porta celui-ci à ses lèvres, mais ne bût pas. Elle se contenta d’admirer son œuvre, et regarda alors Malcolm et Lysa.

- Là, on peut dire que la soirée va devenir intéressante. A la vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 22:10:03


Malicia était tranquillement en train de boire ce délicieux punch. Elle avait tellement apprécié qu’elle s’en resservie immédiatement un autre verre. Elle n’avait de sa jeune vie jamais but d’alcool. En effet sa mère le lui interdisais mais là elle n’était pas là à moins qu’elle ne soit cachée derrière un sapin. Mais non, sa mère était loin et la petite fille pouvait faire ce qui lui plaisait. Surtout que Malicia ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait en boire, ce punch était tout simplement délicieux.
Puis elle vit des choux à la crème volaient en tout sens et touchant plusieurs personne. Par chance elle n’eut à subir aucun de ces projectiles. Elle rit quand elle vit plusieurs personnes touchées. Et le pire c’est qu’elle n’avait pu voir qui était l’auteur de ce crime, quelle idée de sacrifier comme ça, de si délicieux choux à la crème. Elle haussa les épaules, après tout, tout était possible pendant ces bals alors un fou balançant des choux à la crème. Poudlard resterait toujours Poudlard.

Elle se reprit un verre du punch. Décidément, elle l’appréciait de plus en plus et ne comprenait toujours pas pourquoi on le lui avait interdit.. Malicia n’ayant jamais bu de boissons alcoolisés, elle commençait à sentir venir les effets de l’alcool. En vérité elle se sentait mieux que jamais. Mais ne vous inquiétez pas, la petite Malicia savait se tenir et ne finirait pas comme certaines, suivez mon regard. Elle reposa son verre à moitié entamé et continua de grignoter maintes petits gâteaux en particulier les choux à la crème qui avait échapper au massacre.

Puis elle se tourna vers son cavalier attitré. Elle était tellement occupé à boire et à déguster tout ce qui lui passer sous la main qu’elle l’avait un peu oublié. Elle décida alors de reprendre leur discussion.


Alors que penses-tu de cette idée de bal? Original, non? C’est sûr il n’y a qu’à Poudlard qu’on peut avoir ce genre de bal. N’empêche c’est marrant le coup des couples tirés au hasard surtout que certaines personnes n’ont jamais vraiment dû se parler et que d‘autres doivent plutôt se détester. Mais je me demande si ça va pas finir en pugilat surtout les couples griffondors/serpentards. Bah ça sera marrant au moins.

Elle lui sourit et d’une petite voix dit:

Je parle trop , non? Je m’arrête si tu veux.
**L'alcool te rend trop bavard ma fille déjà qu'en temps normal tu ne sais pas tenir ta langue.**

La petite Serdaigle se tourna vers le buffet mais elle commençait a en avoir assez de se goinfrer au buffet. Bientôt elle serait trop grosse pour entrer dans ses délicieuses robes et plus personne ne la regarderait. Elle s’arrêta et tourna le dos au buffet. Alors voyons, que pouvez faire la petite Malicia. Elle avait une quantité phénoménal d’énergie à dépenser. Son regard s’arrêta sur la piste de danse où déjà quelques couples évoluaient. Malicia eut envie elle aussi d’aller danser. Surtout que l’orchestre commençait à jouer un morceau de rock. Et oui, la sage petite Serdaigle aimait que dis-je adorait le rock. Il fallait absolument qu’ elle aille le danser. Son excitation était visible, Malicia ne tenait presque plus en place. Elle sautillait sur place, marquait le rythme avec ses pieds… N'y tenant plus, elle entraîna alors son cavalier, sans un mot d’explication, jusqu’au bord de la piste et là elle s’arrêta. Il fallait quand même lui demandait son avis, non? Surtout que c’est plus intéressant de danser à deux. Elle le lui demanda de sa plus jolie voix, en espérant qu'il ne lui en veuille pas trop de l'avoir entrainer sans demander son avis.

Heu… j’ai oublié de te demander. Tu veux bien danser avec moi? Heu… à moins que tu n’aimes pas ce morceau et on attend le prochain. Mais… mais peut-être tu veux pas danser avec moi.

Elle se sentait d’un coup un peu idiote, là au milieu de la grande salle.
**Tu pouvais pa lui demander il y a cinq minutes. Quelle tête de linotte! Pff! Déjà que normalement tu réfléchis pasbeaucoup, là c'est de pire en pire. Et ça tombe toujours sur Mickael! La pauvre il voudra bientô plus t'adresser ta parole **
Mais tais -toi! Elle se sentait déja assez idiote à être comme ça au milieu de la salle de bal sous le regard de ses camarades pour que sa conscience intervienne. Mais à présent le vin est tiré, il faut le boire.

Alors on va danser? Enfin, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 22:12:23

Yorek déambulait telle une âme en peine dans la Grande Salle, esquivant élèves, à debout ou à quatre pattes, choux à la crême ou autre projectile. Par Merlin, voilà à peine une demi heure que la Grande Salle avait ouvert ses portes et le fléau du gros n'importe quoi c'était déjà répandu dans la salle, n'épargnant personne.

C'est ainsi que le Serpentard repèra une, voire plusieurs personnes, dissimulés sous la robe d'une autre élève à côté de laquelle tronaient plusieurs cadavres de bouteilles... Et beh ça commençait déjà! Et elle n'était pas la seule! Juste sous le nez du Vert & Argent, une fille qui zigzagait un peu trop semblait elle aussi avoir abusé de la bouteille. Et oh... tiens une saucisse juste à sa droite! Gneh... Ne cherchant pas à se demander le pourquoi du comment, Yorek haussa un sourcil se demandant auprès de qui il pourrait continuer son investigation. Un préfet? C'était probablement les élèves qui connaissaient le plus de monde. Ah ben justement Néoki Ewora... En effet, la jeune fille venait de faire son apparition, arborant cette fois une tenue plus passe-partout. Mais Yorek n'eut pas le temps de l'interpeller, la jeune fille se dirigea d'un pas décidé vers Lee Jordan, son cavalier de la soirée, et...et... l'embrassa! Et tout ça sous les yeux de Rose Greg's et peut-être même de Seamus Finnigan, leurs petits amis respectifs! Bah ça alors... Pour sur, le bal commençait bien.

Oups... Attention au chou à la crême...

Roh bah le chou venait de s'écraser sur le visage du cavalier de Mégane! Le pauvre... Le champagne, le chou... Pas super quand même. En plus il avait mit un joli cos...
Tiens qu'est-ce qu'elle voulait celle là?!?!

Une jeune demoiselle, vêtue d'une robe blanche et d'un charmant haut rouge se dirigeait droit sur lui. Ses cheveux noirs lachés dans son dos, se balançait au rythme de ses pas. Vi charmante demoiselle au prime abord... AU PRIME ABORD! Parce qu'en fait, cette jeune fille était le diable réincarnée, une folle furieuse assoifée de chair et de sang... une SADIQUE quoi! SssAtAnAAaaaAAaaAAAaAaaASssSS !!!

Commet Yorek savait tout ça???

Oui ben vous le sauriez si vous aviez passé des heeeeeuuuures ( oui bon j'exagère un peu, mais avec ce genre de personnes, le temps passe à une vitesse dépriiiiiiiimante ) avec elle, enfermé dans une pièce rikiki! Quoi quel rapport?! Et ben vous le sauriez si de temps en temps vous vous amusiez à essayer de remonter des armures dans un couloir sombre et isolé près d'un placard qui n'en ait pas un! Quoi encore quel rapport??? Et ben flûte vous le sauriez si de temps en temps vous portiez des jupons!!! Et puiiiiiiiis si vous trouvez toujours pas le rapport vous avez qu'à lire le topic de Yorek et Tiphanny aux couloirs! Roh vous êtes chiants à la fin...

Bref. Cette chose était la personne qui détestait le plus à Poudlard et Yorek se demandait bien ce qu'elle lui voulait ce soir! Lui mettre une deuxième baffe? Lui faire un deuxième suçon?! Roh non, en plus elle savait mal s'y prendre! Elle faisait mal avec ses petites dents de vampire! Discrètement, Yorek attrapa le dernier chou à la crême que l'autre folle avait oublié sur la table. Mesure de précaution. Yorek braqua son regard vert sur l'ennemi. Attention, mise en place des missiles. Prêt à charger.


Citation :
« …Tu cherches Tiphanny E. Sheney ? »

Maieuh qu'est-ce que ça pouvait lui faire qui il cherchait! Puis d'abord comment elle savait ça elle?!

Citation :
« Et ben c’est moi… »

NOooooOOOoooooooooOOOOOOOOOOOOoooooooooooooOOOOOOOOoN !!!
POURQUOI ETES VOUS SI CRUEL AVEC MOI ???

Hum... pardon.

Ces quatre mots ( enfin ça dépend si on compte l'apostrophe comme un espace ou pas ) venait de tomber comme un couperet. Comme si Yorek venait d'être condamné à mort, au bagne, à la torture la plus horrible...

Nan nan c'était une blague. C'était pas possible. Il avait une chance sur au moins... euh...sur au moins... beaucoup de pas tomber avec elle et il a quand même fallu que ce soit lui qui ait à supporter ce boulet aux allures innocentes... Mais méfiez vous, l'habit ne fait pas la Tifounette! Prenez garde malheureux. FUYEZZZZZZzzzzZZzzZZZzZZzzzZZZzzZZZZZzzzzzzzzzZZZZzz * Ronflement*

Hum... Pardon.

Yorek mit son doigt sur la gachette et fusilla d'un regard celle qui s'était arrêté sous son nez. Vos papiers s'il vous plait Mademoiselle!
Une idée. Vite.


" En effet, je cherche Tiphanny E. Sheney... mais pour le gars déguiser en saucisse à ma droite. " indiqua Yorek en posant sa main pleine de crême sur l'épaule de Tiphanny afin qu'elle se tourne vers la saucisse. " Je le plains." ajouta le Serpentard avec un sourire sournoirs. " Moi j'ai déjà trouvé ma cavalière." mentit le garçon en accrochant le bras de la demoiselle qui se trouvait le plus près de lui et qui n'était autre que Kelly Anderson qui venait tout juste de sortir de sous Susi.

Comment ça c'était pas très fair play ce que venait de faire le Serpentard? Il allait quand même pas passé la soirée avec elle???!!! Hein... si?

Mais rah, une petite blague pour mettre dans l'ambiance c'était marrant non? Yorek savait très bien qu'il ne pourrait pas échapper à Tiphanny... alors pourquoi ne pas la prendre pour une imbécile et commencer les hostilités de suite?!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 22:25:17

Personne ne l'a connait, personne ne l'a voit, c'est Emma. Et pour tout dire, ceux qui ne l'a connaissaient pas ne savent pas leurs chances. Autant dire que vous avalez un litre de potion Felix Felicis chaque matin pour ne pas la rencontrer. Petit veinard(e) va! Pourquoi? Parce qu'après Néoki que de toute l'école, Emma était la plus folle des serdy's, la plus excentrique également, et les changements d'humeurs à répétition faisait d'elle un être démoniaque fortement recommander pour les gens cardiaques à tendance suicidaire. niarkhéhé Mais pourquoi donc avait-elle choisit comme prochain lieu de pèlerinage la grande salle? Ah, on ne vous a pas dit? Vous devez pas être du coin, vous, je me trompe? Non? Je m'en doutais. Alors, je vous explique. Comme chaque année, la grande école du Miroir organise un bal de Noël. C'est normal, c'est un peu une fête après tout. Jésus est né, je vous explique pas la suite parce que je vous jure que c'est barbant à la fin. Soit! Où en étais-je déjà? Ah oui... non c'est pas çà. Ah oui, la fête. Quelle fête? La fête de Noël... Oui enfin. On s'en fou de çà.

Pourquoi avait-elle choisit de troubler la plus joyeuse soirée de toute l'année (ouais parce que la coupe des 4 maisons c'est toujours serpy's qui la gagne alors... Razz )? Sûrement parce que Saint Mangouste avait oublié de venir la chercher ce soir ou peut-être parce que la musique de son idole ne suffisait plus à assourdir ses oreilles ou encore qu'elle s'était aperçue d'un remue ménage plus bruyant que d'habitude. Après sa lecture quotidien de "Chacun pour sois et Merlin pour tous", elle s'ennuyait à mourir et, comme tout serpentard serdaigle qui se respecte (quoi? tongue ), elle avait décidé de mettre le feu à une soirée bien emmerdante au demeurant. Car une soirée sans Emma n'était pas une soirée réussit. Qu'on se le dise. Sans cavalier sous le bras, elle était libre de balancer des tartes à la crème à la figure de... Lee Christopher son maître invétéré qu'elle avait observé de loin. Peeves... Mais où était-il se crétin? Une soirée remplit de gens parfaitement habillé et coincé dans des vêtements trop serrant et il n'avait pas prit la peine de réserver quelques bombes à bouses? Quel ingrat! Un vrai débutant. Dumby' devait sûrement le surveillé. Mais qu'importe. Elle ne pouvait compter que sur elle même.

Emma prit son costume (car on ne pouvait appelé cela autrement). Il devait être aux alentours de 23 heures et elle n'entendait toujours pas de bruit de sa chambre. Mais où était l'esprit vainqueur des petits gens qui osaient se mettre à poils sur le buffet, se diriger vers la scène pour y demander une serpentard en mariage, etc. se permettaient encore une cuite devant leurs profs en tirant la langue dans leurs directions tongue . Il était finit ce temps prodigieux où elle restait dans son coin car il y avait déjà assez d'ambiance dans la salle. Tous des constipés. Allez aux toilettes que diable, Mr Propre (censuré pour publicité gratuite) Nettoie tout passera après vous.

Mais la troisième année se posait une question délicate. Il y avait-il, oui ou non, une madame pipi au Miroir? Shocked Question auquel elle n'avait jamais eu de réponse. Pauvre d'elle. Si elle savait que Mimi Geignarde avait pour deuxième profession ce boulot ingrat, elle n'en dormirait plus.

Mais revenons à nos moutons. Emma avait prit quelques minutes pour choisir son costume. En effet, la lutte avait été dur. Elle ne savait pas quoi mettre. Elle hésitait encore entre le costume que son chien lui avait prêté. Mais laissons place à l'image.


Grand bal de Noël ! - Page 4 Untitlednd8

( N'est-il pas mimi? )

... ou l'espèce de poule avec une corne sur la tête (on me dit à l'antenne que ce pourrait être une licorne humaine : shock: ) Je rend l'antenne pour me remettre de mes émotions.

:lee Veuillez nous excusez de ce petit contretemps. Tout de suite, Eddy Michel. Tadadada... :lee

Et je reviens plus fraîche que jamais pour une nouvelle édition de" les arrières plans du Rised". Quoi, c'est pas finit? ... Appelez ma mère pour lui dire que je rentrerais tard.

Et voici le magnifique spécimen dont je vous ai parlé.


Grand bal de Noël ! - Page 4 9365661kl5

Mais avait finalement préféré celui-là. Remix entre le père Noël et les barba papas, il était parfait.

Grand bal de Noël ! - Page 4 Bibi11ls3

C'est donc vêtu de la sorte qu'Emma se rendit dans la grande salle. Certes, elle attirait les regards mais grâce à son masque de super Barba papa Noël, on ne put connaître son identité. Et ses sous les yeux de ses camarades et de ses professeurs qu'elle avança vers l'estrade. Devant tous ses visages figés, elle paniqua un peu. Mais le plus dur était fait. Elle n’allait pas se dégonfler comme çà la "The rebelle". Elle devait accomplir sa mission spéciale et irait jusqu'au bout. Elle pointa sa baguette sur sa gorge et prononça d'une voix claire:

" Sonorus "

Et commença son discours.

" JE VOUS APPORTE LA PAIX ... JE VOUS APPORTE L'AMOUR MIROIRDIENS ET MIROIRDIENNES. " Dit-elle d'une voix d'E.T enroué.

Elle avait déjà réclamé le silence à sa façon mais il était difficile de se déplacer avec ce truc sur sois.

" EN CE JOURS MERVEILLEUX, VOUS AVEZ TOUS OUBLIE A QUELLE MAISON VOUS APPARTENEZ ( à part quelques serpentards bien sûr) POUR FAIRE PLACE A UN MESSAGE BIEN PLUS GRAND ET BEAU QUE LES HABITS QUI VOUS SERRENT LES FESSES. CELUI DE L'UNION ET DE LA TOLERANCE.

AUJOURD'HUI, C'EST AVANT TOUT EN EFFACANT LES DIFFERENCES QUE VOUS ARRIVEREZ A VRAIMENT FETER NOEL, A COMPRENDRE SA SIGNIFICATION ET L'AFFECTION QU'ON DEVRAIT LUI PORTER.

ALORS JE N'AI QU'UNE CHOSE A VOUS DIRE: WE WISH A MERRY CHRISTMAS AND A HAPPY NEX YEAR (le "nous" c'est en collaboration avec Petit papa Noël, le magasin de jouet pour enfant du monde inter magique 8) )

JE RAJOUTE QUE LE MAGASIN PETIT PAPA NOEL A APPORTE A CHACUN UN PRESENT QU'IL NE POURRA OUVRIR QU'A MINUIT PILE. GARE AUX CURIEUX. MAIS SI LE COEUR VOUS EN DIT XD...


( pour les petits curieux, le paquet explosera si vous l'ouvrez avant minuit. Twisted Evil )

Emma quitta l'estrade et le sourire aux lèvres (çà se voit pas derrière son costume), elle passa le pas de la porte toujours sous les regards interrogateurs des élèves, se demandant encore si le whisky n'était pas un peu trop fort.

Dans les escaliers, Emma essaya d'entendre si le chant qu'elle avait préalablement mit sur le tourne disque près du sapin. Bingo. Dans la salle, le chant traditionnel de Noël retentit dans toute sa splendeur.


" We wish a merry christmas (3 x) and happy new year... "

Seule dans l'escalier, enlevant son costume, étouffant presque, Emma pouffa de rire et remit sa mèche derrière son oreille. Un sourire aux coins des lèvres, on se souviendrait d'elle comme un vague souvenir. Mais quand même? Quel souvenir. Son dernier Noël au Miroir... Il fallait qu'elle marque les esprits. Non?

[ Je m'excuse. C'est un délire de petit Miroirdienne qui s'en va. C'est mon cadeau de départ. D'accord, ce n’est pas vraiment un cadeau mais bon... Je suis de nature généreuse. niarkhéhé ]

[ C'est un petit hommage à Néoki qui reste, pour moi, l'un des éléments les plus présents et indispensables de serdaigle. J'adore ses rps et je voulais qu'elle le sache. Continue ma belle. ]

PS: Oui je m'aime tel que je suis. I love you Non, je ne suis pas encore internée mais cà ne devrait pas tarder. Et oui je vous aime tous. Pleins de poutous.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 23:09:27

Lysa avait laissé Joana s'exprimer sans dire grand chose si ce n'est quelques "mmmdfkldf abrutis de gryffonsjgkjkgjk debils de pouffsoufle".

Heureusement l'alcool et l'action vinrent remplacer les mots. Joana avait en effet décidé d'attaquer tout ce qui bougeait autour d'elle. Bon d'accord ce n'etait pas très original mais ça avait au moins le mérite d'être amusant.


La loyauté et le sens de l'amitié :sifle: appellèrent aussitôt Lysa à aider sa camarade dans son oeuvre qui semblait pour le moins assez inspirée.

**Ben ben quoi? Pourquoi elle n'a rien fait à cette traîtresse d'Ewora, elle touche des pots de vins ou quoi?**

Lysa l'incorruptible sentit qu'il fallait remédier à cela, la jeune fille n'avait jamais pardonné la trahison de la petite blonde bavarde et excentrique. Non pas qu'elle s'attendait à un miracle pour quelqu'un venant de cette maison mais bon à un moment elle avait presque cru qu'un rattrapage etait possible....... Sad

En attendant la prochaine vengeance Lysa préfera répondre a Baddock qui avait décidé de les rejoindre afin d'éviter cette rougeur alcoolique qui portait le nom de Windfall.

Oui c'est bien moi et je te serai gré de ne pas le redire ou du moins pas très fort. Remarque tu n'es pas mieux lotti, cette Windfall n'est pas capable de marcher droit sobre ou pas. J'ignore si elle a loupé l'une des grandes marches de l'évolution mais je ne l’ai jamais vu traverser un couloir sans embrasser le sol.

Lysa regarda d'un air amusé Joana s'affairer avec celle-ci justement entre autres.

Bon il est temps d'aller faire connaissance avec tout ce beau monde pensa la jeune fille

Lysa sortit sa baguette se rejoignit sa camarade qui insultait ouvertement une pouffsoufle je ne rajoute pas ridicule, je n'ai pas le gout des pléonasmes.

**Oh beurk c’est donc elle la petite amie du poulpe, mais c’est qu’elle serait presque aussi moche que lui**

La jeune serpentard prit place derrière sa préfête puis fixant le saladier que Joana maintenait en l'air s’écria d’une voix claire

TOMBERA !!! TOMBERA PAS ! TOMBERA …….TOMBERA PAS !!Allons souris continua Lysa en dévisageant la pouffsoufle (le moins possible d’ailleurs) une fois trempée tu seras parfaite pour accompagner Jordan. Deux mollusques visqueux à la langue bien pendue.

Lorsque Joana sembla enfin calmer ses ardeurs Lysa afficha ouvertement une mine boudeuse.

Oh quel dommage tu t'arrêtes déjà alors qu'on à encore parler à personne,souviens toi du but de la soirée, les relations entre maisons alors RELATIONNONS Very Happy

Sur ce Lysa pointa sa baguette vers un autre bol de punch et l'envoya en l'air sans determiner une destination précise. Un peu à droite, un peu à gauche tout en prenant bien garde de n'oublier personne. Et si jamais il y avait des Serpentards dans les parages et bien....TANT PIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 2:25:24

Ô rage! Ô désespoir! Ô Serpentards ennemis! Pourquoi tant de malheurs s'abattent ainsi sur la pauvre Lellia à présent meurtrie? Tandis que les autres convives s'amusaient, elle, elle devait subir la foudre exagérée des Serpentards édentés. Mais cela ne pouvait se passer ainsi et l'alcool l'ayant libérée de tout remords, elle cherchait déjà une manière de se venger de ce cher Malcolm qui était à présent un homme mort. Le garçon l'avait trahit, l'avait bafoué et c'était enfuis sans demander son reste pour se faire cajoler par l'affreuse et horrible et mesquine et pas belle et méchante et hideuse et hypocrite et barbare et stupide et laide et serpentardesque de Joanna! Mais les choses ne se passeraient pas ainsi! Foi d'oie et huile de foi de morue, ils allaient tous le payer! Absolument TOUS! Malcolm pour lui avoir manqué de respect et la laisser ainsi en plan, Joanna parce que sa tête lui revenait pas, Lee parce que sa tête de poulpe lui donnait toujours envie de le frapper, Julian parce que quand même il le valait bien, Zélie pour avoir fait amie-amie avec son cauchemar de cousin et Drago pour avoir pensé aussi fort que Lellia était une mégère (ouais ouais même de loin elle l'a entendu le penser et même le barrer!) Oh et bien entendu Neoki aussi qui.....qui embrassait Lee! Bon d'accord en fait de lui en vouloir elle aurait plutôt dû lui décerner une médaille car à part une Poufsouffle au QI et au physique plus que discutable (bein quoi? Lellia est saoule donc elle dit et pense quoi qu'elle veut!) personne n'avait jamais osé se rapprocher autant du poulpe! Et encore moins de la région située entre le nez et le cou (je vous donne un indice c'est mouillé et ça pue!...non c'est pas le menton!) Bref, tandis qu'elle ruminait dans son coin, assise sur son sofa toujours en train de boire à sa bouteille, elle se rendit compte qu'il y avait du mouvement du côté des trucs verts à écailles (ouaaaaaaaaaaaaaaah on fait un rébus?...heu non pas un rébus une devinette plutôt! Qu'est ce qui rouge et vert, froid et humide à cause des larmes? Un Serpentard ayant rencontré la main droite d'un Gryffondor! HAHAHAHAHAha ha? Ha?....ouais bon d'accord c'était nul!) donc il y avait du mouvement et ce n'était pas forcément une bonne chose puisque le Yorkshire venait de se lever et se dirigeait vers la copine de Lee....oh des petits fours!

Et oui chers lecteurs, je suis malheureusement dans l'incapacité de vous décrire le reste de la scène puisque Lellia n'étant pas du tout passionnée par ce qui pouvait bien se passer par là bas et ayant accessoirement vu passé des petits fours non loin d'elle, elle alla à la poursuite des petits fours perdus! Bien entendu afin de respecter l'intimité de notre héroïne, je ne vous décrirais absolument pas la manière atroce selon laquelle tout un village de petit fourland périt. Tout ce que nous pouvons en dire c'est que nul survivant n'a...heu...bein survécu pour en parler.

Sa triste besogne une fois terminée elle retourna à sa place et daigna cette fois regarder ce qu'il était advenu de la pauvre jeune fille qui était la cible de la teigne de Serpentard quelques secondes auparavant et ce qu'elle vit l'indigna au plus haut point. En effet, non contente de faire son intéressante la garce vilaine pas belle avait osé sacrifier du punch sur l'autel de la méchanceté, ce qui était bien entendu un crime aux yeux de la jeune alcoolique Gryffondor qui ne pouvait pas supporter la vue d'un tel massacre. Mais, tandis qu'elle détournait le regard et cherchait une nouvelle fois sa petite bouteille contenant le nectar des dieux après le thé et le café bien entendu, l'horrible méchante pas belle qui pue le caca de la bouche lui lança un sors en pleine figure et ce n'était pas rien de le dire! Instantanément ses dents se mirent à grossir sans qu'elle puisse faire le moindre geste et vous voulez savoir le meilleur? Et bien comme l'auteur que je suis se disait que vu la robe que son personnage portait elle ne pouvait par conséquent pas venir avec sa baguette et bien cette petite maligne n'avait aucun moyen pour se défendre!

Aucun? Bien sûr que non! Le courageux Gryffondor résiste encore et toujours à l'envahisseur Serpentardien! Bon d'accord, le fait que Lellia avait à présent des dents aussi grandes que celle d'un castor ne la mettait pas réellement en valeur et ne l'aidait absolument pas à paraître menaçante mais cette espèce de Joanna ne perdait rien pour attendre et d'ailleurs elle n'attendait pas puisqu'elle était passé à une autre victime, Zélie! SA Zélie! SA meilleure amie! Celle qu'elle appréciait plus que tout et qui avait même eu la patience de l'écouter quand elle n'en pouvait réellement plus, celle la même qui discutait avec son cousin et qui...mais hé c'était quoi ça? Depuis quand le truc qui servait de préféte aux serpents draguait aussi ouvertement son cousin? Ce n'était pas qu'elle tenait à ce point là à son cousin mais quand même, il devait avoir des photos de Lellia bébé toute nue alors ce n'était réellement pas une bonne idée qu'il s'allie à piranha master! Ce ne fut que lorsque l'horrible horrible horrible (oui 3 fois horrible parce qu'elle l'est triplement!) épouvantail soit retourné à sa place comme la lâche qu'elle était que Lellia décida d'agir mais, alors qu'elle fonçait droit sur le trio infernal, elle vit un nouveau saladier de punch voltiger dans les airs à cause de cette peste de Lysa qui de toute évidence ne pouvait pas laissé passer une telle occasion de faire pareil que son amie l'hoffreuse (contraction de horrible et affreuse). Mais le problème c'était qu'elle voulait sacrifier du punch! Pourtant le punch est notre ami, il faut le boire aussi! Du coup un dilemme terrible s'offrait à la jeune fille devait elle éviter la substance afin de sauver sa robe déjà tâchée ou bien lui courir après afin d'en boire un peu?....Hum après mure réflection comme je n'ai pas envie de rendre Lellia encore plus ridicule qu'elle ne l'est déjà j'ai décidé de la laisser à l'écart de la soucoupe volante! La jeune Gryffondor se dirigea donc vers l'hydre à 5 têtes, ses dents démesurées l'empêchaient de parler mais elle pouvait toujours agir! Une fois arrivée devant elle, elle brandit sa bouteille de whisky telle une baguette et la renversa sur la tête de la véritable mégère du collège! Une fois tout le liquide sacrifié en offrande au dieu de la cacahuète et de la vengeance (ouais y avait pas assez de dieu alors il a du prendre le rôle de dieu de la cacahuète en plus!) elle posa la bouteille sur la table non loin puis balança son poing dans le joli minois de la brune, après tout elle l'avait bien cherché et en plus Lellia n'avait pas de baguette! Puis, elle réussit à articuler quelques mots malgré ses dents qui lui arrivaient à présents jusqu'au menton.


« Sache que des serpents dans ton genre j'en mange deux au petit déj' pour m'échauffer! Et arrête de draguer mon cousin, de toute manière t'es pas assez bien pour rentrer dans ma famille spèce de Yorkshire pouilleux! Surtout que Zélie est bien mieux que toi à tout point de vu! Même avec des limaces qui lui sortent de la bouche elle reste plus séduisante que toi! Et quand à toi Malcolm Machin tu n'es qu'un sale gosse qui a encore besoin de nanas pour le protéger! »

Et oui, la Lellia qui a trop bu a un vocabulaire accru, des gestes précis, une répartie sublime et des sensations d'estomac trop remplis qui ne demande qu'à se vider....
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand bal de rentrée
» Grand changement!
» Par le plus grand des hasards [pv Jules]
» Top l'escalier du Grand Hall !!!
» GRAND TOURNOI DE DUELS ORGANISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-