Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Grand bal de Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 5:46:19

Il existe nombre de manières à la fois amusante et stupide d’énerver un Ethan, par exemple en l’insultant, en le frappant ou tout simplement en lui empruntant sa baguette sans même attendre le consentement du garçon auparavant. Or comme vous l’aurez peut être remarqué, c’était bel et bien l’erreur que venait de commettre cette Lou pas Belacqua mais le garçon avait déjà fort à faire avec la tâche de l’immonde limace que venait de lui cracher Zélie sur son beau costume neuf pour s’en soucier pour l’instant. Non mais vraiment, depuis quand les Serdaigles s’étaient elles transformées en espèce de mégères au cerveau rabougris et aux neurones si peu nombreux qu’ils ne pourraient même pas faire une partie de cache-cache? Etaient elles si bêtes qu’elles pensaient réellement pouvoir se moquer de lui sans en subir les conséquences ? Pourtant il existait tant de manières de leur faire regretter leurs actes que le garçon commençait déjà à y réfléchir pour leur rappeler que si les Serpentards étaient la plupart du temps redoutés ce n’était pas pour rien et tout particulièrement dans son cas ! En effet, après tout il n’était pas un mauvais sorcier et surtout il avait d’ores et déjà l’avantage physique sur ces deux mijaurées au QI de majorettes ! Mais ce qui étonna d’autant plus le garçon qui avait abandonné le nettoyage de sa veste se disant que de toute manière il n’aurait qu’à en acheter une autre était la réaction de la jeune fille face à la détresse de son amie. En effet, alors que bon nombre d’élèves auraient tenu à l’emmener à l’infirmière histoire qu’elle ne se ridiculise pas devant l’ensemble de l’assemblée, elle, elle se contenta de transformer un verre en bassine. Action qui provoqua chez Ethan l’indignation la plus totale, peut être qu’elle savait se servir d’une baguette mais en ce qui concernait l’intelligence elle ne méritait très certainement pas sa place chez les Serdaigles, il leva alors les yeux au ciel se demandant si il arriverait réellement à la supporter durant deux danses !

Mais bon, au moins, il n’avait plus à s’en faire pour la rousse qui…héééé mais c’est pas possible ça ! Elle venait tout simplement de lui prendre SA bouteille et de la descendre d’une traite, il n’en croyait pas ses yeux, à force ce bal n’en était plus un. C’était une réunion des AA Abrutis et Alcooliques !!! Non mais c’est vrai ça, il avait peut être bu quelques verres mais vu l’état dans lequel se trouvaient la plupart des autres élèves il n’était pas le seul et très certainement pas le pire non plus ! Il la regarda d’un air atterré se demandant ce que les harpies pouvaient bien lui réserver pour la suite, peut être un concours de rots, ou alors un strip magic poker avec de la chance. Posant une nouvelle fois le regard sur la tâche visqueuse et gluante que lui avait fait la limace de Zélie, une petite moue de dégoût s’afficha sur son visage tandis qu’il commença à déboutonner sa veste. Mais, le pire était bien entendu à venir puisque la rousse eut la bonne idée de rendre à Ethan son alcool… en le vomissant dans sa bassine attitrée.


*Non mais vraiment ! C’est une soirée à thème : le vomi est votre ami?*

Finissant son geste, il envoya voler sa veste à présent dégoûtante à la fois à cause de la limace et du chou à la crème que sa crétine de cousine lui avait envoyé plusieurs mètres plus loin et posa une nouvelle fois son regard vert sur les deux piafs qu’on lui avait alloué pour lui saloper la soirée. Zélie eut alors la délicatesse d’expliquer les règles simples de la soirée qu’apparemment sa cavalière avait trouvé trop compliquées pour être comprises puis se décida enfin à partir. Ne pouvant se résigner à la voir partir sans avoir fait quelque chose pour lui gâcher la soirée à son tour, il lui envoya à son tour quelques mots.

« Bien sur Zélie et n’oublie pas de te laver les dents après ces limaces et ce vomit !!! »

HAHAAAAAAAAAA voilà comment on faisait pour informer l’ensemble de la salle de l’horrible puanteur de l’haleine de la jeune fille, Ethan en aurait presque plaint son cavalier…. Mais pour l’instant, il devait s’occuper de son propre problème : Lou ! Le jeune garçon posa alors à nouveau les yeux sur sa cavalière de fortune et fit un effort incommensurable pour paraître charmé par la Serdaigle. Il lui sourit de manière séductrice puis lui tendit le bras dans un effort démesuré pour ne pas lui lancer un sort sur l’instant prenant ainsi le verre qu’elle lui tendait, mais avant de le porter à ses lèvres il renifla le verre et préféra le poser sur la table un peu plus loin pendant que la jeune fille descendait le sien d’une traite.

*Elle a une de ces descentes la petite !*

Puis, voyant toujours SA baguette dans la main de l’alcoolique plus si anonyme que ça, il lui arracha littéralement des mains avant de la remettre dans sa poche de pantalon. Non mais c’est vrai ça, il allait quand même pas la laisser faire mumuse avec SA baguette ? Et puis quoi encore ? Elle voulait peut être aussi dormir dans son lit et utiliser sa brosse à dents ? Puis, entendant une chanson qui ne lui était pas totalement désagréable il tendit la main à Lou tout en lui souriant d’une manière charmante. Après tout, c’était bien ça son plan pour la soirée non ? Se montrer charmant et sympathique pour s’attirer un capital sympathie non négligeable et par la suite pouvoir mener une vie d’enfer à sa cavalière en lui en faisant voir de toutes les couleurs ! Bein oui, réfléchissez un peu, quelles sont les choses qui nous blessent le plus ? Les blessures qui nous sont infligées par les personnes à qui l’on tient ! Donc en essayant de faire ami/ami avec la jeune fille, il se promettait de la faire souffrir comme personne ne l’avait fait avant lui !

« Il est peut être temps d’aller danser tu ne crois pas ? Et puis, tu dois avoir hâte de pouvoir retrouver tes amis ou celui que tu aurais aimé avoir comme cavalier. »

Toute personne connaissant Ethan en dehors de cet instant aurait pu croire qu’il était tombé sur la tête en se montrant aussi sympa avec la pauvre Serdaigle puisque, à vrai dire il semblait…. Normal ! Sympathique et même poli et franc ! Il lui adressa alors un sourire de sympathie avant de faire un pas dans sa direction.

« Ne t’inquiète pas malgré les apparences je ne fais pas partie de ces Serpentards qui se pensent supérieur aux autres, j’ai juste des fois un peu de difficultés à me faire comprendre des autres, je suis un peu trop sur la défensive je crois. »

La main du garçon n’attendait plus que celle de Lou pour qu’ils puissent partir remplir le contrat de la soirée, soit 2 danses !
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 8:16:30

Malia rejoignit enfin la salle de bal après avoir passé des heures à arranger ses cheveux. Maintenant lisse, il descendait telle une cascade sur ses épaules couleur de pêches. La robe qu’elle portait lui avait coûté des mois d’argent de poche mais elle était ravie de la porter enfin. Elle était comme elle la désirait d’une couleur pas trop voyante et d’une classe absolue et sans défaut. Vêtue ainsi, elle semblait sortir d’un conte de fée ou bien d’un gala de mode, du moins c’est ce qu’elle pensait.

Grand bal de Noël ! - Page 7 P793


Elle toucha le petit pendentif qu’elle avait au cou avant de ce précipiter dans une foule dense qui semblait sans fin. La musique balançait les corps autour d’elle et bien qu’elle ne reconnaissait pas l’air, la musique l’entraînait. La chaleur était palpable et le brusque changement, lui donna l’impression d’étouffé. Elle s’écarta de la masse afin de rejoindre les tables au loin. À gauche, puis à droite, elle évita de son mieux les élèves qui se dirigeaient vers le centre d’action. Arrivé au table, elle se versa un verre de jus de citrouille, car elle ne savait ce que contenait les autres récipients.


** Tu es toute seule ici! Et puis, tu bois du jus de citrouille. La soirée s’annonce être palpitante!! Wouhou! Tralala! Peut importe! **

L’ennui prenait place et puis elle remarque Brooke qui dansait au loin. Tentant de la saluer à mainte reprise mais rien n’y fit. Son regard se posa finalement prêt de la grande blonde, mais rien n’y fit les salutations pour attirer son attention n’aboutirent à rien. Elle vida son verre puis le bras tendu se retourna pour le porter à la table. À son grand désespoir, elle venait de frapper quelqu’un au visage. L’inconnu, Narcisse, fût foudroyé par le gobelet de jus de citrouille.

-Je, Oh! Dit-elle en riant.

Le sourire sur les lèvres, elle l’observa grandement, avant de voir une réaction quelconque apparaître sur son visage. Elle trouvait cela tout simplement ridicule et ne pouvait que songer qu’elle ne l’avait pas trop abîmer.

** Si j’avais su; je lui aurais foncé dedans bien avant… Avec le jus de Citrouille. Il semble si imbus de lui-même que je ne pourrais que l’aider en l’humiliant un peu. Sa manière de regarder… Voyons, est-ce qu’il essaie de m’ignorer?! Si c’est le cas, demain matin, il ne le pourra pas car je pense bien lui avoir fait un beau bleu sur la joue à ce pauvre. **
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 12:29:25

[ dsl du retard, mais j’étais pas là et il a falut que je relise tous les autres posts … ]

Brooke leva un sourcil en regardant comment était crispé son cavalier. Il semblait vouloir disparaitre d’ici, tout comme la Rouge et Or. Pour une fois que les Verts et les Rouges avaient quelque chose en commun …. Bien sûr, ce n’était pas une rose qu’elle lui offrait, c’était une invitation …. Il pourrait au moins répondre !! On bruit sourd se fit alors attendre … Le verre de son cavalierrebondit sur le sol, renversant le liquide qui s’étala sur les carreaux de la salle … Brooke le suivit des yeux, un peu perdue et honteuse … Elle n'avait rêvait d'avoir un garçon rien que pour elle pendant une soirée entière, mais c'est vrai qu'elle n'avait rien contre ... Elle le regarda s'éloigner à la recherche d'un autre verre, dès l'or, elle avait le temps de méditer sur son sort ....

* Au lieu de m'atrister sur mon sort, je devrais improviser .... *

Elle regarda autour d'elle et vit de nombreux volants tournoiller dans les airs, flottant sur leur porteuse .... Et oui, Brooke les envihait ... Elle savait très bien que son cavalier allait l'envoyer pâtre, ou du moins, elle en était pratiquement sûre .... Elle baissa les yeux au sol, quand elle aperçut un Serpentard voisin, tendant la main à une Serdaigle ....

« Ne t’inquiète pas malgré les apparences je ne fais pas partie de ces Serpentards qui se pensent supérieur aux autres, j’ai juste des fois un peu de difficultés à me faire comprendre des autres, je suis un peu trop sur la défensive je crois. »

Ces quelques mots, elle aurait rêvé que Alexander les lui disent, juste comme ça, même si ce n'était pas sincère .... A peine releva-t-elle les yeux qu'elle aperçcut Alex, un nouveau verre dans la main ... Elle eu le souffle coupé en entendant ce qu'il avait à dire ... Son visage triste se changea immédiatement en un sourire ultrawhite jovial et elle sauta au coup d'Alex ...

- Oh Merci !! Merci beaucoup !! Je sais qu'il est très dur pour un Serpentard de danser avec une une Gryffondore...

Elle lui sourit une nouvelle fois avant de s'avancer sur la piste de dance ... Elle était tellement contente de pouvoir danser avec lui, sutout qu'il n'était pas si laid que ça ... Elle s'en foutait un peu qu'il ne sache pas danser, après tout, elle non plus .... Si elle pouvait, elle crirait de joie ou même elle l'embrasserait ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 14:37:37

Cyanur assise à une table observait de loin Brooke Larm et son sublime cavalier Alexander. Les voyant embarquer sur la piste de danse, la petite n'en cru pas ses yeux. Alex allait-il vraiment danser avec une Gryffondor? On dirait bien que oui. La blonde bouillait intérieurement. Ses petits doigts s'étaient crispés sur les pans de sa robe d'onyx. Sa machoire s'était serrée. Sans même s'en rendre compte, la Serpentard était debout. Elle marchait d'un air déterminé vers le couple lion/serpent. Arrivé à leur hauteur, elle se sentait ridicule mais il était trop tard, elle avait déjà attrappé Brooke par le bras. Sans même un regard pour Alexander, le Poison tira la petite Lion plus loin. Elle la forçait à la suivre. Quelques pas plus tard, la blonde s'arrêta. Elle s'adressa à la Rouge et OR sur un ton qui n'autorisait aucune réponse.

- Je t'avertie, tu n'a pas intéret à toucher à Alex sinon je t'arrache les yeux à mains nues! C'est compris?

La petite ne plaisentait pas. Pour un peu elle aurait explosée. Elle regardait le chaton Larm et, si elle avait pu, elle l'aurait tuer juste là. La laissant en plan, elle retourna voir Alexander. Sans lui faire de crise, la petite était toujours furieuse.

- Toi! T'a l'air de bien t'amuser avec le chaton...

Elle aurait voulu parler plus mais sa voix se cassa. Elle du se mordre la lèvre inférieure pour empêcher ses yeux de s'humecter. Elle restait la à fixer son copain sans rien dire.


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 19:12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 17:08:41

Lavande attendait impatiemment la réaction de Bullstrode, en fait elle attendait que la Serpentarde s’énerve et qu’ainsi elle puisse avoir une raison de la frapper à nouveau mais la Vert et Argent ne réagit pas. Peut-être que lors du coup porté à son nez son cerveau si fragile avait été endommagé et que maintenant elle était encore plus stupide qu’avant en plus d’être plus moche à cause de son nez ensanglanté. Oui ce serait parfait, elle serait transportée à l’infirmerie et on ne reverrait plus sa sale tronche de Serpertarde pendant un bout de temps ! Seulement, les vœux macabres de la Gryffondor ne furent pas exaucés, en fait une force la tira vers l’arrière et la remit debout, l’éloignant de sa victime. Elle voulut se débattre et retourner s’acharner sur la vipère mais trois mots chuchotés à son oreille la firent immédiatement changer d’avis :

Citation :
"Je t'aime..."

Elle sentit son cœur battre la chamade, elle sentit également un corps chaud derrière elle et des bras puissants la retenir contre un torse qu’elle connaissait très bien pour s’y être blottie des dizaines de fois. Et sans avoir besoin de se retourner, elle tenta de s’expliquer :

-Excuse-moi mon amour, je n’aurais pas du m’énerver comme ça, je sais c’est mal mais c’est cette … cette …

Elle ne trouvait plus ses mots tellement sa colère était intense, elle jeta un regard foudroyant à la masse encore étalée sur le sol et voulut se jeter à nouveau sur elle, mais Kael la tenait fermement. Pour se calmer, elle examina sa main d’où continuait de tomber des gouttes de sang, mais elle vit qu’il ne s’agissait pas de sang mais de celui de Bullstrode. Lorsqu’elle avait frappé l’appendice nasal de la reptile, sa main s’était tachée, elle eut un sourire réellement sadique et se lécha la main pour enlever les traces de sang. Cela lui rappela les fois où étant petite elle s’était mordue la joue et avait du boire son sang pour que la blessure cicatrise, le sang n’avait pas changé de goût, un mélange de sel et de métal assez bizarre mais en même plutôt bon, elle eut soudain une autre vision des vampires, il devait être difficile de résister à cela, surtout que pour eux le sang avait une odeur ennivrante.

Enfin elle s’était promis en début de soirée que rien ni personne ne gâcherait sa soirée et là elle avait failli se la gâcher toute seule, elle fit alors quelque chose qu’elle ne croyait pas possible, elle alla s’excuser ! jump2 Elle s’approcha de Bullstrode et ne cherchant pas à savoir si elle était en état de l’entendre, elle dit :


-Bon j’ai peut-être exagéré sur ce coup-là, tu m’en vois désolée.

Puis, beaucoup plus bas, pour que seule la Serpillière puisse l’entendre si elle était consciente, elle ajouta :

-Mais ne t’avise pas de t’approcher une fois de plus de Kael, tu as dansé tes deux danses, alors maintenant tu lui fous la paix, compris ? Sinon mon poingt pourrait à nouveau rencontrer malencontreusement ta figure !

La menace n’était même pas voilée pour être sûr que Bullstrode comprendrait. Elle se redirigea ensuite vers son copain et lui demanda :

-Bon désolée pour tout à l’heure, j’étais hors de moi, mais je me suis excusée alors passons à la suite (en gros même si Milly crève, elle s’en contrefiche ! niarkhéhé ). Tu ne connaîtrais pas un certain Martin Phimya ? C’est mon cavalier et je lui dois deux danses mais je n’ai absolument aucune idée de sa tête. C’est dommage, il est peut-être sympathique, enfin je ne vais pas passer ma soirée à le chercher alors si tu ne sais pas, tant pis pour lui, il n’avait qu’à se manifester avant, je danse avec toi !

Vous avez pu remarquer qu’après sa crise, la demoiselle a décidé de prendre les choses en main et son copain n’a pas vraiment son mot à dire, elle mène le jeu et il suit, pauvre garçon ! Enfin rien ne dit qu’il ne va pas se réveiller et remettre sa cruche psychopathe de petite amie sur le droit chemin, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 20:34:36

Citation :
" Bon d'accord chui ton cavalier et ça veut dire c'que ça veut dire , mais t'as pas un p'tit copain qui veut danser avec toi ? Moi je sais pas danser ! "

Voilà ce qu'avait répondu Alexander à sa cavalière alors qu'il revenait du buffet . Mais celle ci lui avait sauté au cou pour une raison totalement inconnu du petit .

Citation :
- Oh Merci !! Merci beaucoup !! Je sais qu'il est très dur pour un Serpentard de danser avec une une Gryffondore...

C'est ce que lui dit ensuite sa rouge & or de cavalière . Comme si Alex serai d'accord pour danser avec elle , non mais franchement faut être réaliste . C'est pas dur pour un Serpy de danser avec une Gryffy , c'est tout simplement impossible !

* Elle a trop bu celle là *

Malheureusement pour le jeune allemand , Brooke ne lui laissa pas le temps de parler et Alex n'eut pas le temps d'en placer une que la petite l'avait entraîné sur la piste de danse .

" Hé mais euh ... "

Heureusement pour Alexander , sa copine vint à la rescousse . Ni une , ni deux , elle s'en alla avec la Gryffondor . Le petit était enfin débarrassé . Il en aurait presque sauté de joie , mais à la place , il sauta dans les bras de Cyanur . Bien sur , il écouta d'abord ce qu'elle avait à lui dire .

Citation :
- Toi! T'a l'air de bien t'amuser avec le chaton...

Le jeune allemand ne put s'empêcher de rire à cette remarque , mais comme visiblement sa copine avait l'air de penser vraiment ce qu'elle venait de lui dire , il se chargea des explications .

" M'amuser ouais je m'amuse , maintenant que t'es là . Avant c'était plutôt l'horreur . J'crois qu'elle est bourré , c'est p't'être pour ça qu'elle m'a pas pris au sérieux quand je lui ai dit que j'voulais pas danser . De toute façon j'allais l'empoisonner , et puis maintenant j'crois que chui débarrasser d'elle pour un bout de temps , enfin j'espère . "

Une fois qu'il eut terminé de parler , Alexander se pencha et embrassa sa copine , avant de se diriger vers le buffet .

" Tu viens ?! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyMer 17 Jan - 17:43:41

Alors que la Rouge et Or s'avançait sur la piste de danse, une Serpentarde horriblement boutoneuse s'avança vers Brooke. Elle ne réalisa pas immédiatement que c'était elle que la " Mort vivante " voulait voir, alors elle ne fit comme si de rien était, comme si la Serpy c'était trompée de victime ... Mais la Dedrak ne semblait pas de cet avis, elle planta alors ses griffes dans le fin poignet de Brooke. Elle ne réagit pas, bien qu’elle aurait dû, car ce qui l’attendait n’aller pas être de la tarte mais de la pizza ! La Verte et Argent emmena la lionçonne à l’écart, bien que Brooke aurait pû partir en courant, elle resta planté devant la Vipère Dedrak. Celle-ci lui lança un regard noir que Brooke lui rendit, mais il n'était pas à sa hauteur, il était moins glacial ... Elle défia donc la Dedrakéeavant que son visage ne se glace d'effroi ...

- Je t'avertie, tu n'a pas intéret à toucher à Alex sinon je t'arrache les yeux à mains nues! C'est compris?


Les rôles venaient de s'inverser. Brooke était aussi pâle que la mort, un air de peur sur son maigre visage, alors que Dedrak était aussi rouge que l'écusson des Rouges et Ors, et Brooke eut bien peur qu'elle explose de colère ... Et au grand réconfort de Brooke, la Serpillère la laissa giser seule, pour aller voir Alexander

* ALEXANDER !! Elle est tout simplement jalouse !! *

Dans son regard apeuré, une lueur d'espoir commença de s'enflamer ... Elle pouvait rendre la Jalouse encore plus énervée si elle le souhaitait, mais de se faire arracher les yeux, ça elle ne le souhaitait pas ... Après quelques minutes elle se dirigea vers Alexander, le beau Serpentard différent ... Mais elle se stoppa net en entendant ses paroles. Comment osait-il ???!! Pourquoi il disait ça !! Juste pour impressioner sa Pâlatre ??? Elle s'approcha des Anormaux, elle luer souffla à la figure :

- QUOI ??? Tu te fous de moi là non ?? Alors c'est ça ton plaisir .. Pfff ... Vous, vous êtes vraiment tous pareils !! Des ... des ...

Elle ne termina pas sa phrase, les larmes lui montaient aux yeux ... Toutes plus embarassantes les unes que les autres ... Elle se sentit alors ridicule devant les Serpentards, près du buffet ... Elle aurait voulut tout balancer par terre et ensuite disparaitre à jamais ... Du moins, c'était ça ou Dedrak !!

- JE ... Vous ....

Elle poussa un soupir avent de lever ses yeux noirs au ciel. Ou plutôt au plafond, ce plafond si beau ... Qu'est-ce qu'elle aurait aimé mettre une baffe à cette garce de Serpy, lui enfoncer un gateau dans la poire ... Mais elle se retenut, du moins, elle ne tiendrait plus très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyMer 17 Jan - 19:09:50

À l'écoute des explication de son copain qui la serrait maintenant dans ses bras, Cyanur eu un sourire satisfait. C'est alors que revint à la charge le chaton enragé. Cyanur la regarda de haut. Maintenant dans les bras de son amoureux, elle se sentait plus forte. La Rouge et Or commença à s'insulter de ce que Alexander avait dit à son sujet. La petite ne put retenir un sourire.

** La pauvre... Elle pensait vraiment qu'il allait danser avec elle? Pffffff... Elle le connait mal. **

- Tu t'attendais à quoi? Qu'il tombe en amour avec toi? Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants? Cours toujours petite...

La petite put voir les yeux de la bouffondor devenir brillants. Un autre sourire se dessina sur ses lèvres. Décidément, la soirée était réussie. Laissant la pleurnicharde en plan, elle suivit son arrogant copain jusqu'au buffet. Elle se servit des petites bouchées qui étaient vraiment délicieuses. Elle redonna un baiser à Alexander et jetta un dernier coup d'oeil amusé vers la pauvre voleuse de copain.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptySam 20 Jan - 9:58:06

Si le jeune allemand croyait pouvoir être tranquille avec sa copine , il se trompait . Visiblement , la rouge & or , il n'en était pas encore débarrassé , le pauvre .

Citation :
- QUOI ??? Tu te fous de moi là non ?? Alors c'est ça ton plaisir .. Pfff ... Vous, vous êtes vraiment tous pareils !! Des ... des ...

Brooke était revenue à la charge mais en fait , elle était plutôt venue raconter n'importe quoi avant de se mettre à pleurer . Le petit haussa les sourcils avant de lâcher .

" Va coucher "

Sur qu'au lieu de dire des âneries pareille et de se ridiculiser devant tout le monde elle ferait mieux de rejoindre son dortoir . Alex enchaîna .

" C'est sur que j'en ai rien à foutre de toi . Si t'avais pas remarqué c'est qu't'es vraiment trop naïve . Mon plaisir , mmm j'crois qu'en c'moment ça s'rai de plus voir ta tronche . Ouais ça serai déjà pas mal . Ensuite je voudrais savoir chui pareil que qui , parce que si y a mon double dans c't'école , c'est inquiétant . "

Citation :
- Tu t'attendais à quoi? Qu'il tombe en amour avec toi? Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants? Cours toujours petite...

Alexander sourit à la remarque de sa copine . Elle avait pas tord et le petit intervint .

" Ouais c'est vrai ça aussi , pis t'as qu'a te trouver un cavalier , moi j'ai pas que ça à faire que de récupérer les déchets . Tiens t'as qu'a aller voir le p'tit pervers qui regardé en d'ssous d'ta robe tout à l'heure . "

Citation :
- JE ... Vous ....

Le jeune allemand n'eut pas d'autre choix que d'éclater de rire devant ce spectacle , il prit un pichet de jus de citrouille puis tacha de se calmer et répondit .

" Vas y je t'écoute , qu'est-ce que tu vas nous faire ? Quoique , moi ce qui m'intéresse c'est plutôt ce que je vais te faire ... "

Aussitôt dit , aussitôt fait , le petit versa l'intégralité du pichet de jus citrouille , auparavant rempli à ras bord , sur la rouge & or . Alex regarda le liquide dégouliner sur la petite , un sourire au coin des lèvres . Il fit un clin d'oeil à sa copine , qui l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptySam 20 Jan - 10:24:08

Devant ce cauchemard, Brooke se foutut de nombreuses claques mantales pour se réveiller. Mais au bout d'un moment, elle se rendit compte qu'elle ne rêvait pas. Elle savait qu'elle était ridicule, mais elle s'en foutait royalement, la chose qui l'occupait, c'était ces deux pourritures de Tourtereaux ... La Rouge et Or n'était pas si bête, elle savait qu'un Serpentard ne pouvait pas avoir le coup de foudre pour une Gryff, surtout celui-là ... Mais la lionçonne ne voulait pas partir, elle ne voulait pas renoncer ... De toute façon, deux danses étaient obligatoires, et après, bon vent coco ...Mais même pas, il n'avait pas prit la peine d'essayer .... Mais les remarques glaciales de la Pâlatre ne cessait d'affluer en masse de sa petite bouche rouge sang, ce qui énervait virtuhosement Brooke ... Elle ne savait pas quoi faire pour les arrêter, les arrêter de dire des trucs aussi impenssable ... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ... On a tous le droit de croire au conte de fée non ??? Et d'abrod, les Gryff's sont renommés pour leur courage, et Brooke était dans cette maison ....

* J'ai envie de les exploser !!! *


Après son soupir, les deux tourtereaux s'étaient dirigés vers le buffet. Décidément, les Serpentard, où il mange rien où ils sont boulimiques .... Cette pensée lui redonna un peu le sourire, ce qui fit aparaitre ses maigres risettes ... Elle ne voulait pas être la première àpartir, pas cette fois. Elle s'avança alors vers le buffet, là où les deux Serpents se faisaient des bisous à tout vent Rolling Eyes .... Elle se posta devant eux, le regard encré dans leur cervelle ( si ils en avaient une )....

- Vous croyez vraiment que vous me faites peur ?? Non sans blague, vous le pensiez vraiment ???


Elle les défia une nouvelle fois du regard, mais son Alexander pourri en rajouta une couche, une couche qui fit péter un cable à Brooke .... Elle n'avait jamais voulut faire de tort à personne, elle voulait juste s'amuser à cette petite fête, mais la colère prit le dessus ....

- Tu veux vraiment m'écouter ?? Bah moi je suis pas une Bouche-trou !! Parce-que là mon vieux, à ta pauvre Cyanur, tu dois la tromper tous les jours ... Parce-que t'étais pas si méchant avec moi avant qu'elle arrive, non ???


Elle ne se rendit pas compte de ses paroles, que ce soit elle qui est dit ça. Elle fut contente d'elle, au mions, elle leur avait fermer le clapé pendant au moins une bonne minute. Elle parcourut son regard sur le buffet avant de prnedre un petit canapé pour lui redonner la forme ... Elle vit alors un énorme gâteau à la crème qu'elle aurait voulut mettre sur la tête à Dedrak et sur Alexander. ... Après la prochaine remarque elle ne pourrait plus se retenir, et là, ça va être un véritable carnage .... Elle prit alors un jus de citrouille qu'elle sirota tout près d'Alexander et Cyanur, qui semblaient pértifiés ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptySam 20 Jan - 17:24:53

[hrp : désolée, je ne suis pas super inspirée, mais comme je n’ai pas particulièrement envie de bloquer encore un moment les rp de ceux qui m’ont faite intervenir…]


Mais ce n’était pas possible. Comment voulaient-ils tous qu’elle se trouve des victimes s’ils étaient collés les uns aux autres à se dandiner sur la piste ? Pfff, ils n’étaient vraiment pas marrant tous ces abrutis. En plus, elle ne pouvait pas s’en prendre à qui elle voulait, parce qu’on avait collé quelques unes de ces vermines d’autres maisons à des camarades de sa propre maison. En plus, les autres étaient déjà trop occupés à s’engueuler ou autre pour qu’il devienne intéressant de s’occuper d’eux. La jeune fille repassa du côté de Colien et eût un sourire en constatant qu’elle crachait encore des limaces et que le jeune homme qui lui servait de cavalier ne faisait pas beaucoup plus d’efforts que ça pour l’aider. Bah, ptêt qu’à un moment ou un autre elle trouverait la solution, mais la préfète ne s’attarda pas.

Elle continua à traverser la foule, mais il n’y avait rien à faire. Elle n’avait plus de grande illumination machiavélique qui l’appelait à s’en prendre à telle ou telle personne en particulier. Ben zut alors. Bon, il ne restait plus qu’à attendre que quelque chose de suffisamment intéressant ne se produise. La jeune fille retourna donc du côté du buffet. Ben que voulez-vous, il n’y avait vraiment que cela à faire. Elle regarda du côté de Weasley et Reilley pour voir ce que sa camarade réservait encore au Bouffondor. Déjà, le grand mélodrame avait été une scène magnifique, mais elle avait hâte de voir la suite. Cependant, elle n’en eût pas l’occasion, puisqu’un nabot se planta devant elle et lui bloqua la vue du ô combien charmant couple. Elle s’apprêta à l’envoyer valser quand elle réalisa qu’il s’avérait… justement du garçon avec lequel elle devait valser. Mais quelle plaie, celui-là ! Est-ce qu’il n’aurait pas pu rester planquer dans son dortoir ? Ou bien où que ce soit d’autre, elle n’en avait absolument rien à faire ! Dire que cette soirée avait si mal commencé ! …..

La jeune fille croisa ses bras sur sa poitrine et le gratifia d’un regard meurtrier. A la façon dont le nabot était habillé, elle se douta qu’il avait dû faire exprès de ne faire aucun effort vestimentaire. Bon, même s’il en avait fait, le résultat aurait probablement été tout aussi pitoyable, mais là, cela sentait le garçon qui savait pertinemment qu’il allait à l’abattoir, et qui faisait tout pour rendre la tâche d’autant plus difficile. En tout cas, s’il espérait que c’était cela qui allait rebuter la préfète, il rêvait. Comme ça ou vêtu d’une tenue d’apparat, c’était du pareil au même. Parasite il était, parasite il resterait, et ce peu importe ses efforts ou son absence totale d’efforts.

Le jeune garçon face à elle grimaçait de manière assez pitoyable. Tiens, le voilà maintenant qui essayait de jouer au plus malin. Croyait-il vraiment que c’était avec ses remarques bas de plafond qu’il allait réussir à l’atteindre ou à l’énerver ? Décidément, cela ne faisait que prouver qu’avec les années, certains évoluaient, d’autres absolument pas. Il était vrai que ce genre de remarques, à une époque, pouvait faire sortir la préfète de ses gonds. Mais désormais, il en fallait bien plus que ça pour réussir à la mettre réellement hors d’elle. Là, rirait bien qui rirait le dernier. De toute façon, elle n’allait pas devoir le supporter toute la soirée. Le panneau parlait de deux danses. Bien, soit, elle ferait ces deux danses et ensuite elle pourrait en toute âme et conscience (même si elle n’avait ni l’un ni l’autre), l’envoyait promener, voir le transformer en victime. A moins qu’elle ne choisisse « l’option Reilley » et trouve une excuse pour le jeter avant la fin de la première danse. Tout était possible.

Elle écouta de plus ou moins long le nabot déblatérer ses remarques d’un inintérêt croissant. (Oui, car l’inintérêt et une fonction croissante de Bouffondor ; et si y ajoute un deuxième abruti, de Pouffy par exemple, on peut même calculer l’intégrale de la fonction d’inintérêt de Bouffon à Blaireau).

La préfète regarda le garçon avec un sourire mauvais au coin des lèvres et un regard toujours glacial, et se mit finalement à répondre d’une voix suave qui ne présageait rien de bon.


- Non, Morienval, ton pire défaut, c’est d’exister…

Le jeune homme s’était servi un verre de jus de fruit, et le sourire de la jeune fille s’élargit un peu plus. Il aurait mieux fait de boire quelque chose de bien fort. N’était-ce pas ce qu’on autorisait aux condamnés avant de mourir ? De l’alcool et du tabac ?

La jeune fille attrapa brusquement sa victime par le bras et le poussa devant elle dans la foule. Plus vite elle en aurait fini de lui, plus vite elle pourrait reprendre ses activités malfaisantes… même si l’un n’empêchait pas l’autre puisqu’elle lui ferait regretter d’avoir osé quitter son dortoir. Alors qu’elle avançait dans la foule en continuant de pousser devant elle le garçon, elle sentit quelqu’un lui rentrer dedans. Un imbécile dont la tête ne lui était pas totalement inconnue, et qui semblait totalement saoul, venait de lui rentrer dedans. En un éclair, la jeune fille dégaina sa baguette, et en pointa l’extrémité sur le cou du garçon, juste au niveau de la pomme d’Adam. Son regard s’était encore assombri. Pendant un moment, elle avait cru à une attaque quelconque. Il fallait dire qu’il y avait tellement de gens qui avaient des raisons de lui en vouloir…..

Ce visage, même si elle aurait été totalement incapable de mettre un nom dessus, quelque chose lui disait qu’elle l’avait déjà croisé plusieurs fois. D’après la carrure du garçon, c’était un petit nouveau, de première année. Et vu le nombre de première année qu’elle fréquentait, c'est-à-dire aucun, pour que celui-ci lui dise quelque chose, il devait être à Serpentard. Sûrement l’avait-elle entre-aperçu dans sa salle commune.


- Et bien, apprends à te contrôler, lui rétorqua-t-elle d’une voix d’une neutralité inquiétante, avant que ce ne soit ma baguette qui ne soit plus capable de se contrôler.

Elle fit glisser sa baguette jusque sous le menton du jeune homme, avant de la rengainer de nouveau. Elle repoussa le vert et argent loin d’elle, et attrapa de nouveau avec brusquerie le bras de sa victime bouffondore.L’autre imbécile, elle lui règlerait son cas plus tard, pour le moment, elle avait d’autres chats à fouetter… enfin, UN autre chat à fouetter.


Arrivée quelque part au milieu de la piste, elle se planta devant Morienval avec une distance de sécurité, soit la longueur de ses bras. Elle le gratifia d’un nouveau regard glacé et dit alors.

- Bien, dès que le deuxième de ces chansons à la con termine, tu disparais de ma vue, le nain de jardin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 8:00:55

Cyanur gouta à un morceau de fromage. Elle adorait vraiment le fromage mais elle n'en mangea pas plus. Quand elle se retourna, le pot de colle était encore là. La petite soupira, pensant qu'elle ne s'en débarasserait jamais. C'est alors que la bouffondor les toisa, arborant un espèce de regard qui tue. Il en fallait plus que ça pour tuer la blonde. Étant habituée à ce genre de ragard, la petite leva un sourcil. D'habitude, c'était elle qui les faisait mais cela revenait au même non? Ensuite, le boulet de service s'affaira à expliquer qu'ils ne lui faisaient pas peur. La blonde sourit.

- Je n'ai jamais dis que je voulais te faire peur... C'est toi qui en parle. Essayerais-tu de TE convincre que tu n'a pas peur? Pauvre petite, c'est triste de se faire ainsi jetter...

À ces mots, le Poison se calla dans les bras d'Alexander. Elle le fit en partie parce qu'elle en avait vraiment envis mais aussi pour énerver la pleurnicharde. Elle colla son dos sur le ventre du garçon. La petite apprappa les mains de son amoureux et les rammena sur son petit ventre moulé dans sa robe d'onyx. Elle posa ses yeux d'océan sur le chaton collant. Celle-ci commença à déblatèrer sur le fait que le garçon devait souvent tromper sa copine. Le serpent n'eut aucune réaction.

** Si elle pense que je vais me fâcher... Alexander ne me tromparait pas. Surtout pas avec elle. **

La petite se retourna vers son Serpentard de copain. Elle eut un regard implorant. Sa voix se fit mielleuse.

- Mon amour... Si tu veux me tromper, ne le fais pas avec un chaton collant comme le boulet qui te sert de cavalière d'accord?

La petite se replaça dans sa position confortable. Sans qu'elle ne le voit venir, son chéri renversa sur sa cavalière de fortune un pichet de jus de citrouille. La Serpentard se mit à rire aux éclats. Elle tourna la tête vers Alexander et, entre deux éclats de rire intense, elle parla.

- Voyons mon coeur, Tu as vraiment l'air d'aimer arroser les gens de jus de citrouille.

Elle termina sur un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 11:41:53

Alexander commençait vraiment à en avoir marre . Elle était plus qu'énervante sa Gryffondor de cavalière . Elle aurait pas pu aller brooter l'herbe ailleurs , enfin aller voir ailleurs quoi .

Citation :
- Vous croyez vraiment que vous me faites peur ?? Non sans blague, vous le pensiez vraiment ???

Parce qu'Alexander , il n'avait pas du tout envie de faire peur à qui que ce soit , il en voyait pas vraiment la raison . Par contre la rouge & or semblait persuadé que le petit et sa copine avaient pour objectif de la terrifier . Vraiment n'importe quoi . C'était plutôt elle qui avait peur sans que quiconque ne fasse quoi que ce soit oui , aussi le petit lui répondit , après que sa copine eut fini de parler .

" T'en fait pas , j'me rabaisserai pas à t'faire peur , ça s'rai bien trop facile . "

Alex eut un sourire quand Cyanur se cala dans ses bras . Le garçon se fit rien pour l'en empêcher , de toute façon ça ne le dérangeai pas , mais alors pas du tout .

Citation :
- Parce-que là mon vieux, à ta pauvre Cyanur, tu dois la tromper tous les jours ...

Le jeune allemand n'eut aucune réaction devant les propos de sa pseudo cavalière . En revanche , il ne souriait plus du tout , et la remarque de sa copine ne réussit pas non plus à rendre son sourire au petit .

Citation :
- Mon amour... Si tu veux me tromper, ne le fais pas avec un chaton collant comme le boulet qui te sert de cavalière d'accord?

Comme si Alex avait l'intention de la tromper , n'importe quoi . Le garçon se contenta de hocher la tête . En revanche , lorsqu'elle mentionna le petit incident qui venait de survenir pour la rouge & or , le petit éclata de rire .

Citation :
- Voyons mon coeur, Tu as vraiment l'air d'aimer arroser les gens de jus de citrouille.

" Ouais , tu veux participer ? Oh pis non pas envie , de toute façon j'm'en vais au dortoir . J'en ai marre d'être si mal accompagné , t'as qu'a v'nir s'tu veux . "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 18:57:22

Tout semblait se dérouler à merveille…
Le cadre était prévisible : les Serpentard déversaient leur verve acerbe contre leurs éternels ennemis d’or et de rouge, les professeurs restaient discret, laissant aux élèves l’honneur de s’exhiber, cadeau empoisonné car apparemment personne ne prenait plaisir à danser.
L’absurdité de ce bal continuait de faire déchanter la nippone qui, patiemment, attendait le moment pour s’opérer.

Tout était en ordre : la salle était noire de monde, lui porter attention ne serait que pur hasard, elle put ainsi mener son entreprise loin des regards… Misuho glissa sa menotte dans l’obi de son kimono : elle s’empara d’une étrangeté aux formes rondes, dont il était difficile de voir la silhouette, cachée dans les mains de la scélérate.
Elle prit la précaution de vérifier si aucune œillade ne traînait dans les environs… On ne sait jamais, un curieux pourrait la dénoncer. Mais après tout cela lui importait peu, le poids d’un témoignage d’élève ne valait en aucun cas l’autorité écrasante du Ministère. A l’abri des regards, Misuho ouvrit délicatement ce qui se présentait comme un œuf, à l’aide d’un poignard si insignifiant que personne ne le vit. Précautionneusement, elle l’incisa, sans enfoncer la lame assez profondément pour qu’elle ne puisse pas atteindre ce qui sommeillait dans cette coquille. La japonaise rengaina son poignard…Les manches larges de son apparat empêchaient les regards de déceler la fine fiole que la nippone détenait à présent. Puis, la sournoise laissa s’échapper le liquide de l’étau, la substance se déversant au cœur de l’œuf…


*** Fais moi le plaisir d’en tuer autant que tu le pourras…***

Aussitôt cette pensée quitta son esprit, qu’elle délaissa l’œuf dans l’une des alcôves de la salle de bal. Misuho s’engagea vers la porte, comptant bien quitter rapidement ce lieu qui allait figurer en champs de bataille très prochainement… Elle ne trahit sa culpabilité en ne montrant pas son empressement à prendre congé. L’adolescente jeta un dernier regard derrière elle, avant de disparaître dans l’entrebâillement d’une porte…

*** Accueillez ce présent de votre chère ancienne élève, comme il se le doit, Albus…, ne me vexez pas, il est de charmante compagnie, mais quelque peu… belliqueux… ***

A l’état d’embryon, le dragon qui sommeillait confortablement dans sa coquille, se sentit subitement grandir… Sa croissance s’accéléra… La potion de vieillissement fit effet.

Pendant ce temps, Samejima, méfaits commis, arpentait les couloirs, discrète… : un sourire en coin signait ses lèvres…Cette première tentative de nuire à Poudlard ne serait sans doute pas la dernière… Elle allait justement être en tête de la liste interminable des actes d’une âme vindicative qui ne chercherait qu’a rendre fou son vieil ennemi, en envenimant au mieux, la vie de ces enfants qu’Albus chérissait tant…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyLun 22 Jan - 18:42:03

Dans cet état somnolant, le Serdaigle faillit tomber dans les bras de Morphée en cachant à moitiée son affiche qu'il avait posée sur la table afin que sa cavalière le trouve. Ainsi on ne pouvait même pas lire la moitié du parchemin...

La soirée s'était un peu activée, mais un Noël aurait pu bien mieux se passer sans cette idée de cavaliers pris au hasard. Il aurait aimé être voyant, même si l'idée de rentrer chez lui ne l'enchantait pas vraiment.
Cette deuxième année était vraiment peu appréiciable, il ne connaissait toujours pratiquement personne et en avait strictement marre de se retrouver comme un idiot à tout les bals. De toutes façons, c'était le quotidien pour quelqu'un de timide. Malgré son apparence qui le ferai passer pour l'inverse de ce qu'il est.

Enfin, toujours est-il que le monsieur faisait dodo quand une voix féminine se fit entendre.


-Est-ce toi Kalan Bluesky?

Ralala, comment elle ne connaissait pas LE Kalan Bluesky ? LE mec dont le seul but dans la vie est de passer inaperçu ? LE gars qui passe son temps à rester dans son coin ? LE........ bah en fait nan, c'est normal qu'elle ne le connaisse pas. Vous savez pourquoi ? Nan ? Bah lisez au dessus... (Ralala, les jeunes de nos jours... )

Bref, Kalan mit cinq ou six secondes à se redresser et à comprendre ce qui lui arrivait et qui était celle qui l'avait interpellé.
La première chose qui le frappa était la couleur de sa peau.
Blanche, certes, c'était la couleur qu'il préférait chez une fille. Mais celle-ci n'était pas blanche blanche, mais elle était plutôt blanche blanche blanche blanche, quatre fois plus blanche que blanche quoi ! (quoi ? Vous comprenez rien ? Je m'embrouille ? Bah si z'êtes pas content vous sortez NNAAAAH ! ) Bref, tout ça pour dire que la couleur de sa peau était tellement blanche qu'elle était en fait plus prêt du blanc cadaverique que du blanc commun ou juste marqué. En bref, elle était comparable à un cadavre niveau couleur de peau.
Il remarqua aussi sa taille... réduite, même comparée à une fille de son âge - en supposant qu'elle soit en première année - Vous prenez une fille commune de son âge, vous en faites un modèle smart super mini et vous obtenez la fille qui se trovuait devant Kalan.
Ensuite, au plus grand bonheur de notre héros qui n'en est pas un la fille qui se présentait devant lui était blonde. Tant qu'elle n'en avait pas la faible capacité neuralogique bref tant qu'elle n'était pas aussi cruche que les autres blondes que Kalan connaissait.

Kalan était toujours effrayé par cette blancheur qui piquait aux noeils étincelante lui avait demandé S'il était Kalan Bluesky, Une idée passa à travers la tête de Kalan (pas dur de passer à traver, elle est tellement vide déjà dehors! ), et si c'était sa cavalière ? Ce serait possible, elle ressemblait à une Serpentard (A mort les clichés ! ) et était dans la tranche d'age du Serdaigle. Dans tout les cas, elle lui avait posé une question et il se demandait pourquoi ne pas répondre. Même si sa timidité refit soudainement surface, et oui, même si elle était plus petite/jeune que lui, cela n'empéchait pas le Serdaigle d'être timide, il rougit donc légérement avant de répondre.


-Oui, c'est moi et toi tu es....

Arf, le trou, le Serdaigle n'avait aucun moyen de se souvenir du nom de sa cavalère, Malice ? Mayo... non... Maylasauce ? Aucune idée, il s'en suivit donc un silence plus ou moins long (la notion de longueur est relavite, allez demander à Einstein...) avant que le Serdaigle ne se rattrappe.

-... Tu es ma cavalière ?

Il se mit à rougir un peu plus et il ne savait plus trop quoi faire. Vraiment pas doué ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyLun 22 Jan - 20:38:12

Le garçon mis un tant qui sembla infini à Yume pour répondre. Tant qui d'ailleurs, permis à Yume de voir à quoi ressemblait le fameux Kalan en "profondeur".
Il était à moitié endormi, la bouche ouverte avec un petit filet de bave qui s'y échappait (vengeance!!! Twisted Evil ).
Il avait des cheveux roux moyennement longs et un costume basique mais malgré tout élégant et qui lui allait bien.

Lorsque enfin il s'aperçu de la présence de la fillette, il s'était remis dans une position un peu plus décente et avait, à son tour, analysé sa cavalière qui, presque morte de honte, avait caché son embarras derrière son masque de glace.


**Je le savais, je le savais, il faudra que je réfléchisse à deux fois au prochain bal...**

Contrairement à Yume, Kalan ne savait pas trop contrôler ses émotions.
Ce fut chose qui se confirma lorsque la petite serpentarde vie deux petites teinte rosées s'étalaient sur les joues du garçon.


**Timide? A ben peut être ne suis je pas si mal tomber après tout.**

La petite Yume laissa le temps à Kalan de se remettre de ses émotions alors qu'elle continuait de le fixait de son regard de glace.
Lui aussi était petit pour son âge! Enfin... moyen petit... ( niarkhéhé ) il avait une couleur de peau acceptable (pas comme Yume...mais Yume elle aimait bien la couleur de sa peau!!zut à la fin ><).
Et enfin, Yume put entendre la voix du garçon...enfin!


Citation :
-Oui, c'est moi et toi tu es....Tu es ma cavalière ?

Le garçon avait eu l'air d’hésiter pour désigné la jeune fille, pas vraiment étonnant mais bon...

-On dirait bien, Yume Maylis.

Dit elle d'une voix froide en détournant légèrement son visage du côté opposé au garçon.
Et oui, la petite elle était gênée malgré son visage et son regard de glace! Bon d'accord, peut être le garçon n'interpréterait-il pas tout de suite ou avec un peu de chance pas du tout mais bon...en espérant qu'il ne l'invite pas à danser!! Après tout il est timide non? Yume pouvait donc toujours espéré!

Yume reporta finalement son attention sur le garçon face à elle, elle ne disait rien, se contentant de le regarder sans ciller mais pourtant, une question demeurait en permanence dans sa tête : comment, mais comment allait-elle faire si le garçon lui proposait de danser, Elle…elle ne supportait pas les contacts…
Certes elle allait faire un effort pour paraître impassible mais cela aller être dur, elle ne supportait pas qu’on la touche, sauf une simple poignée de main en guise de présentation, ça oui mais autrement, c’était tout autre chose.

Quelque chose la prenait alors sur le moment…la peur ? Peut être. L’angoisse, plus probable.
Elle allait devoir faire un gros effort, après tout, c’était peut être pour cela qu’elle avait accepter de se rendre au bal, pour surmonter sa phobie ?
Si c’était effectivement cela, alors Yume pensa que ce n’était pas plus mal, mais elle avait vraiment intérêt à faire un effort, auquel cas le garçon se retrouverait au sol sans trop bien comprendre si se n’est la douleur qui lui traverserait le corps…


**Courage Yume…**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 15:25:43

Après le petit moment d’excitation de la Miss Camille, les choses semblaient s’arranger toutes seules. Lui était plutôt content de l’avoir pour cavalière et il était surtout content qu’elle n’ai pas un autre comme cavalier. Ensuite, même si elle lui lançait quelques regards suspicieux après avoir évoqué ses coutumes étranges elle restait tout de même avenante et avait même rigolé une fois !

*Cool ! Mais quel beau gosse Seamus !*

Il l’invita alors cordialement à rejoindre le buffet et c’est ce qu’ils firent. Pendant qu’ils s’empiffraient et se servaient à boire, l’Irlandais jetait quelques regards autour de lui pour suivre l’avancement du bal. Malgré ses efforts pour retrouver des visages connus, il ne voyait que des Serpentard partout (snif).

*OSEF des Serpentard… Hum vachement bon le pudding !*

Une fois son verre servi, il trinqua avec Camille « A la tienne ! » et se remit à gouter tout plein de trucs avant que les elfes de maison arrêtent de les approvisionner (oui on ne sait jamais, et puis un tien vaut mieux que 2 tu l’auras niarkhéhé). Puis il prit l’envie à sa cavalière de danser et l’Irlandais du quitter à regret le buffet après s’être essuyé ses mains archi grasses sur son pantalon. En traversant la salle il se rendit compte que comme la dernière fois c’était l’apocalypse… Des sorts avaient fusé de tous les côtés et visiblement les incisives de Lellia avaient pris une taille hors norme ! Seamus fit ralentir l’allure à Camille le temps de calmer le fou rire qui l’avait pris en voyant la tête de son amie et puis finalement ils se retrouvèrent tous les deux sur la piste en un rien de temps.

Dans la vie il y a deux catégories : les gens qui savent danser et ceux qui ne savent pas. Et dans la deuxième de ces catégories, il y a à nouveau deux catégories : ceux qui limitent les dégats et ceux qui s’en fichent. Disons que Seamus appartient à cette deuxième catégorie. Ils se retrouvèrent mêlés à un groupe de gens et l’Irlandais se précipita au milieu de la sorte de cercle que les gens formaient et commença à danser en faisant de grands gestes et absolument pas en rythme. Il sautillait tournait sur lui-même et passa même quelques instants à genou en faisant semblant de jouer de la guitare. Bref il s’amusait comme un petit fou jusqu’à ce que les gens avec qui ils dansaient estimment préférable de s’écarter. Il se retrouva alors tout seul avec Camille et lui prit les mains.

Ne sachant pas vraiment quoi faire avec elle il essaya de reproduire quelques mouvements qu’il avait vu faire par les autres personnes présentes mais sans grand succès. C’est à dire il la fit tourner une fois (mais dans le mauvais sens), il se rapprocha d’elle pour danser plus près (mais pas longtemps car c’était un peu laborieux) et le mouvement qu’il maitrisait le mieux : il la faisait s’approcher d’elle puis reculer puis s’approcher puis reculer tout en lui tenant les mains, ça au moins c’était pas dur ! Après avoir fait ce mouvement une bonne vingtaine de fois il lui vint une idée géniale, celle de tournoyer tous les deux en se tenant les mains, bras tendus et très très vite ! Pour sûr ça allait embêter les gens autours mais c’était assez marrant et puis comme ça avec tous les efforts qu’il avait fait, ça comptait au moins pour deux danses !


« Yeah ! On s’en sort super bien pour deux gens qui savent pas danser, vas-y redonne moi tes mains !!! »

S’ils s’en sortaient bien, il fallait le dire très vite mais en tous cas leur façon de danser était tellement bizarre que les gens les regardaient et semblaient essayer de deviner quelle serait la prochaine catastrophe que Seamus allait provoquer. L’Irlandais ne fit pas attention aux autres et attrappa fermement les mains de Camille bien décidé à ne pas les lâcher et ils commencèrent à tournoyer de plus en plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 12:45:41

L’esprit de Lucretia était tiraillé par l’hésitation, la fin de la chanson approchant à grands pas. Devait-elle enchaîner avec la deuxième danse maintenant, pour en être débarrassée, ou bien la remettre à plus tard pour aller prendre des nouvelles de Tony ?
Tandis qu’elle fusillait Norhael du regard, elle s’aperçut avec panique que celui-ci avait repéré son brun aux yeux bleus. Elle accéléra le pas pour emmener son cavalier toujours plus loin de l’entrée de la Grande Salle, puis se détendit quand même un peu à l’idée que Norhael ne ferait pas long feu à côté de Tony s’il tentait quoi que ce soit pour se venger. Elle adressa à nouveau au Vert et Argent un rictus moqueur, lisant dans ses yeux bruns ses projets machiavéliques. Mais son sourire s’effaça de nouveau, plus par énervement que par peur, lorsque le blond reprit la parole :


Citation :
« Alors comme ça on envie de danser dans les bras de son n'amoureux ? Comme c'est mignon .. Mais je te rappelle tout de même que tu es OBLIGÉE de faire DEUX danses avec moi, pas une, deux ... »

Lucretia poussa un long soupir d’exaspération, estimant vital de faire une pause de quelques instants avant de retourner danser avec cette vermine. Tandis que les dernières notes de la chanson se faisaient entendre, la jeune fille baissa légèrement la tête pour essayer d’apercevoir Tony à travers les branchages du sapin. Lorsqu’elle le vit enfin, il venait de prendre congé de Mina, sûrement pour aller retrouver sa cavalière… Le tango terminé pour de bon, Lucretia lâcha les mains du Serpentard dans l’espoir d’aller passer quelques minutes auprès de son prince charmant, mais à peine eut-elle fait quelques pas pour sortir de sa cachette, Tony avait disparu de son champ de vision. Elle s’arrêta, anxieuse, et plissa les yeux pour mieux distinguer la foule. Tony avait refait son apparition, mais avait visiblement été bousculé par quelqu’un. Une jeune fille rousse venait en effet de quitter le groupe de filles malibuiennes et s’était arrêtée devant lui, Lucretia comprit alors qu'il s'agissait de sa cavalière… et qu’elle devrait par conséquent attendre encore un peu avant de le revoir… et donc enchaîner avec Norhael la deuxième danse dont on entendait déjà les premières mesures. -____-

Dépitée, Lucretia se redirigea vers Norhael, et, la mine sombre, entama quelques pas assez aléatoires car la musique ne s’apparentait pas à un style de danse en particulier, et elle-même n’était plus vraiment d’humeur à se trémousser sur la piste. L’expression qu’affichait toujours son cavalier ne lui disait rien qui vaille.

- Et je peux savoir ce que tu as en tête ?........ Tu comptes peut-être aller défier Tony ?

Elle afficha un large sourire moqueur à cette idée.

- Je te conseille de laisser tomber, à moins que tu ne te trouves pas encore assez petit à ton goût mais bon, il y a quand même des manières moins douloureuses de se faire réduire… niarkhéhé Oh, à moins que tu sois un excellent sorcier aux pouvoirs au-dessus de la moyenne, ce que prétendent tous les Serpentards en arrivant ici...

Son sourire s’élargit.

- Mais sinon, franchement, je crois que tu n’iras pas bien loin…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 16:21:54

Qui n’a jamais fait l’erreur monumentale de confondre un verre de vin qui appartient à un adulte avec le verre de jus de raison qu’on vous a gentiment versé puisque vous n’avez qu’une dizaine d’année ? Et qui n’a jamais grimacé de dégoût ensuite, en se rendant compte de cette idiotie, et manquant de recracher le liquide bordeaux ? La réponse est : Lou Belacqua. Faute de n’avoir jamais bu d’autre alcool que de la bière au beurre, la demoiselle n’avait pas pour habitude de renifler le contenu d’un verre ou d’en analyser la couleur pour vérifier qu’il ne s’agit pas de whisky pur feu. Et là, la jeune fille qui venait d’avaler cul sec son verre se rendit bien vite compte qu’elle aurait du le faire. Le liquide brûlant lui arracha une larme, et elle fit l’effort de ne pas tousser. Ses joues devinrent brutalement d’un rouge cramoisi, non pas parce qu’elle rougissait, gênée pour n’importe quelle chose futile, mais bel et bien parce que sa gorge était en feu. Du piment rouge lui aurait fait le même effet. D’ailleurs, un jour, elle avait confondu la sauce piquante et la sauce tomate, vidant la moitié de celle-ci sur une platée de pâte, persuadée à la vue du flacon rouge que c’était du ketchup. Autant vous dire que les pâtes s’étaient révélées très cousues. Comme elle était justement chez des invités, elle avait du finir l’assiette, se retrouvant condamnée à manger du pain pendant 10 minutes et à boire un litre d’eau à chaque bouchée. Bref, Lou se retrouvait souvent dans ce genre de situation, et elle savait parfaitement comment régir. Ou plutôt comment essayer de réagir. Aussi la Serdaigle fit-elle comme si de rien n’était et se força à sourire à son cavalier auto désigné.

Ce ne fut pas Ethan qui répondit à la question que Lou lui avait posée, à savoir ce qu’il convenait de faire puisqu’ils étaient censés être cavaliers, mais son amie Zelie, qui avait réussie par un prodige à se débarrasser de ses limaces. Elle lui lança :


« Tu dois danser avec lui au moins deux danses ! J’te souhaite bon courage Lou ! »


Avant de lui faire une bise à la volée et de se faufiler parmi les éves. Une fois de plus, la troisième année se trouva devant un fait accomplie, mais (était-ce l’alcool ?) cette fois-ci, elle ne discuta pas avec elle-même et consentit aussitôt à accepter cette règle des deux danses. Lou ne se rendit pas compte qu’on venait de lui retirer brutalement la baguette magique qu’elle tenait fermement dans sa main. Elle n’entendit pas non plus son cavalier attitré lui annoncer qu’ils allaient danser, ne vit pas son sourire et n’écouta pas lorsqu’Ethan lui révéla qu’il n’était pas comme les autres Serpentards. La jeune fille vit juste sa main tendue vers elle, et posa la sienne dedans, comme pour sceller un pacte. Une chanson venait de commencer, une chanson douce, genre slow, mais en un peu plus rock tout de même. L’insolite couple se glissa sur la piste, et la Serdaigle entoura rapidement de ses mains les épaules du garçon, restant tout de même à une distance raisonnable de lui. Ils se mirent à tournoyer très lentement, et pourtant Lou eut l’impression qu’ils se retrouvaient dans des montagnes russes. Comme sur ces fameux manèges où elle avait un jour tenue à monter, avec des chevaux de bois qui tournent en rond. Ici c’était pareil. Ensuite Lou ne se rappela plus. Elle avait mal à la tête, et envie de s’arrêter, mais elle se sentait entrainé par son cavalier. Il lui lançait des sourires charmeurs par moment, puis prenait une mine sérieuse et cessait de la regarder. Lou tentait de rester debout, mais le sol lui parut devenir soudainement bancal. Au fur et à mesure, la demoiselle se rapprochait de son cavalier, comme d’un centre de gravité qui l’empêcherait de s’écrouler par terre comme un vulgaire chiffon. Elle se surprit finalement collé à lui, et finit même par enfouir sa tête bourdonnante dans laquelle semblait tambouriner un tam-tam de façon violente dans le creux du cou du Serpentard. Oh … Comme il aurait été bon que tout s’arrêta maintenant. La musique était beaucoup trop forte, c’était sûrement pour cela qu’elle était dans cet état. Quel coup d’État ? Celui de Napoléon ? Mais de quoi parlait-on à la fin ? C’était incroyable ici, il n’y avait pas moyen de se faire entendre ! C’est Mickey qui a gagné !

Lou relâcha brusquement son cavalier, et s’écarta violemment de lui, alors que la musique prenait fin. Elle n’avait qu’une envie : un cachet d’aspirine. Et puis il y avait tellement de monde qu’elle n’arrivait plus à respirer correctement. C’est seulement lorsqu’on à plus d’air qu’on se rend compte de sa valeur. La jeune fille tentait de se faufiler parmi les couples, de se frayer un passage vers la sortie. Elle ne reconnaissait absolument personne … Et rentra d’ailleurs brutalement dans quelqu’un. En fait, il y avait deux personnes, qui se tenaient debout face à face, assez espacées pour permettre à Lou de s’immiscer entre elles deux. Ils auraient pu tous éclater de rire et reprendre ce qu’ils faisait, si la personne que Lou venait de percuter de plein fouet et à qui elle s’était raccroché dans un espoir de survie, ne s’était pas trouvé être la préfète des Serpentards. Et oui, Lou n’était ni plus ni moins tombée, au sens propre comme au figuré, sur Joana O’Donnell. Et bien qu’elle la vit flou, elle n’eut aucun mal à distinguer les traits uniques de cette jeune fille que tous craignaient, ou presque. Sauf Lou, qui dans sa grande ignorance, n’avait jamais eu la chance de rencontrer cette charmante demoiselle. Car elle allait être charmante, n'est-ce pas ?
:sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 17:17:32

Voir Lavande énervée comme ça, non, vraiment, c'est pas terrible... ça fait même peur... la preuve, elle se l'était complètement faite, la Bustrode, mais alors complètement... l'objectif de l'émoussé petit Celte avait été d'empêcher sa copine d'aller plus loin, d'élargir la mare de sang sur le sol de la salle de bal... tiens, rien que de le dire : "mare de sang dans la salle de bal"... brrrr...

Vous voyez d'ici l'affiche ? Mare de sang dans la salle de bal, avec Lavande Brown, Millicent Bulstrode et Kaelir Gammach, un film d'un illustre inconnu produit par la Celte&Cruche Company TM (CCC, all rights reserved)... sur vos écrans... non en fait c'est pas vraiment un film qui va sortir, ça fait vraiment peur...

Bref, l'objectif du Poufsouffle avait été la prévention, et c'est tout... mais jamais il ne se serait attendu à ce qu'elle... s'excuse Suspect ... car c'est bien ce qu'elle fit ! Elle se pencha sur l'amochée Serpentard pour lui glisser quelques mots... En fait, le Jaune et Noir ne prêta qu'une mi-attention à la relation entre les deux membres de maisons historiquement rivales, voire plus... eh oui, ça c'est le Champagne, breuvage divin du pays de Molière...


*Mmmmff...*

Ensuite, il fallait aller danser... ah voui danser ! Ca, ça lui disait bien quelque chose, mais cette fois, ça ne serait pas avec l'imposé vil serpent mais avec la belle de son coeur I love you ...

"Je connais pas celui que tu me dis... Ce que je veux c'est aller avec toi, où tu veux, comme tu veux... Merci, et je t'aime !"

Plus soumis, là, on fait pas... en même temps, y a pas trop de contraintes non plus... et puis il allait danser, et ça lui plaisait bien, de danser, lui le dieu du déhanché...

"On danse ?"

Cette question était en fait plus un réponse qu'une question, même si le '?' ne le montre pas vraiment... Il prit la main de Lavande et la conduisit un peu plus loin, avec de ne pas rester près de Milly...
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 18:48:53

Alors que Camille et Seamus se dirigeaient tranquillement ( pour un bal, c’est-à-dire que par chance, ils évitaient de se faire bousculer 30 fois par minute… Ce qui fait 1 fois toutes les deux secondes et croyez-moi c’est vraiment chiant niarkhéhé ) vers la piste, ce dernier dut soudain s’arrêter pour réprimer un gros fou rire. Fou rire qui atteignit Camille à peine deux secondes plus tard comme une épidémie de gastro, je suis la preuve vivante lorsqu’elle aperçut elle aussi Lellia qui venait de se prendre un sort en pleine tête et qui avait des dents démesurément longues. Camille faillit s’étouffer ( une fois de plus, on dirait moi :sifle: ) car elle avait emmené quelques provisions le long du chemin ( choux, bonbons, hors-d’œuvre… Very Happy ) et évidemment, c’était pour le chemin donc elle avait commencé, et le rire et la nourriture en même temps ne font pas bon ménage Neutral

Mais bref, après une minute de fou rire, les larmes aux yeux, les deux cavaliers reprirent leur chemin et se frayèrent un passage entre les gens qui dansaient… Bien évidemment, Seamus se mit en plein milieu d’un groupe de personne et la Gryffondor approuva d’un vigoureux signe de tête accompagné d’un grand sourire aux personnes qui les entouraient ( et qui allaient pas le faire longtemps Laughing )…

Camille commença à danser ridiculement et elle se freina dans son enthousiasme, mais elle prit bien vite de l’assurance en voyant que Seamus ne dansait pas mieux qu’elle tongue . Elle tournait sur elle-même et manqua plusieurs fois de s’éclater la tête par terre mais miraculeusement une personne était toujours là au bon endroit au bon moment, comme quoi ça sert d’avoir des amis de danser avec des personnes autour de soi niarkhéhé

Sauf que comme prévu plus haut, les élèves qui formaient le cercle protecteur I love you autour d’eux finit par s’écarter et à aller danser ailleurs ( dans des coins plus calmes et sécurisés :sifle: ), et Cam’ commença à se calmer car tourner sur elle-même jusqu’à en avoir le tournis n’était sûrement une bonne idée lorsqu’il n’y a plus personne autour de vous pour vous retenir… Bon, il y avait Seamus mais il semblait tellement pris par son « show » qu’il risquait de ne pas réagir à temps Rolling Eyes .

De toute façon, celui-ci se décida à se calmer lui aussi ( on dirait mon chien, après deux heures de vélo avec lui qui court à coté il passe ensuite 4h à dormir parce qu’il est bien calmé niarkhéhé niarkhéhé ) et ils reprirent leur danse de façon plus « conventionnelle » ( hum hum Razz ), c'est-à-dire que Seamus essayait de répéter les mouvements des autres et Camille essayait de se calquer plus ou moins sur lui, c'est-à-dire que lorsqu’il avançait elle reculait précipitamment pour ne pas lui foncer dedans… Very Happy


« Yeah ! On s’en sort super bien pour deux gens qui savent pas danser, vas-y redonne moi tes mains !!! »

Heuuu, ouais, on peut dire ça comme ça… !


Regard circulaire. Les alentours ne semblaient pas trouver qu’ils s’en sortaient bien car plusieurs paires d’yeux écarquillés se fixaient sur eux et Camille s’amusait à leur faire son plus grand sourire stupide. Autant aller jusqu’au bout quand on se fait remarquer :geek: ...

Je sens que je vais regretter cette phrase, je sais pas pourquoi là scratch


* Hé c’est pas pour dire mais on s’en sort bien quand même ! *

Ah parce que tu l’approuves Shocked ?

* Beh j’ai le droit nan ? Je vais pas m’autorabaisser quand même niarkhéhé Par contre là on va un peu vite… Pourquoi à la place des gens je vois que des traits ? Oo ( xD ) Arg… J’ai mangé combien de choux déjà … ? Aaaah c’est marrant n’empêche, on dirait qu’y a du vent ! C’est parce que je tourne sur moi-même… Je crois que j’ai bu trop de Bièrraubeure… J’arrive même plus à aligner deux pensées qui ont un rapport entre elle ! Mais c’est pas possible, j’ai bu que deux ( Suspect )… bon, trois verres ! Ou alors c’est parce que je vais vite ? *

Seamus et Camille commençaient ( ou plutôt continuaient ) à tourner très vite sur eux-mêmes et Camille se marrait à moitié en pensant et en imaginant les têtes que devaient faire les élèves aux alentours ( parce qu'elle les voyait pas, ça allait trop vite ! ). On pouvait pas dire que ça, c’était une danse « conventionnelle ». Surtout pas sur le morceau qui passait là…

Héééé j’adore tourner comme ç…aaaaah … !



… ïeuh.

J’ai le regret de vous apprendre que Camille vient d’apprendre la dure loi de la gravité titeuple . Après Tif’, c’est elle. Ça va nous faire une épidémie, bientôt l’infirmerie sera remplie à ras bord de blessés de la gravité Neutral ! C’est pas croyable hein… Hum, revenons à nos moutons. Nan, pas mouton Shocked . J’ai eu une sacrée mauvaise aventure avec les moutons. Donc revenons à nos cavaliers Razz .

Comme vous avez pu vous en douter, notre chère jeune Gryffondor se trouvait assise par terre, enfin, assise c’était beaucoup dire hein, disons qu’elle avait lâché les mains de Seamus alors qu’ils tournaient car de un, ses mains glissaient, de deux elle avait plus de force dans les bras et de quatre trois elle savait que de toute façon elle allait tomber d’une façon ou d’une autre niarkhéhé , et que du coup elle s’était reçue sur les fesses, choc très douloureux sur le sol de la Grande Salle si vous voulez mon avis qui est aussi dur que celui de la Salle Commune en passant(Camille en avait pas fini avec les bleus si vous voulez savoir... ), qu’elle avait failli partir en roulade arrière mais qu’elle avait évité grâce à la chance :sifle: …


Ne… refais, plus jamais ça ok ?

La jeune fille reprit son souffle qu’elle perdit très vite car Seamus, entraîné par son élan, s’était lui aussi ramassé lorsqu’elle avait lâché. Camille commença à rire, nerveusement d’abord, puis elle se rendit compte que c’était simplement le ridicule de la situation qui faisait qu’elle se bidonnait autant. Fallait espérer que la réaction de Sinus serait la même Very Happy

Les personnes qui dansaient autour d’eux ( mais à une distance raisonnable d’au moins 5 mètres ) les regardaient avec des regards ironiques, pour certains des regards de pitié, et d’autres étaient partis en s’étouffant de rire.

Après quelques minutes, Camille commença à pouvoir reparler normalement. Elle essuya d’un revers de main les larmes de rire qui avaient coulé sur ses joues et adressa un regard amusé à son cavalier.


Beh, je crois que je ne re-danserait pas tout de suite, moi… N’empêche, merci quand même, ça faisait longtemps que j’avais pas ri autant ! Pfiou…

Camille se releva difficilement en réprimant un « Aïe » car mine de rien, tomber à cette vitesse sur le sol ça laisse des séquelles… Elle aurait au moins deux bleus demain matin Mad ! Mais bon, après tout ça leur avait attiré des regards de compassion, des regards qui les prenait pour des débiles mentaux, et d’autre qui ne les approcherait plus jamais. Que demander de mieux I love you ? De plus, ça avait un peu ( un peu… ) détendu la situation avec Seamus, en tout cas elle en avait l’impression, et puis comme ça au moins ils pourraient repartir sur de bonnes bases ( rien de tel que la terre ferme pour marcher et pas tomber qu’un bon fou rire pour dérider les situations… ).

Elle se dirigea vers son cavalier d’un pas zigzaguant, à cause de la Bièrraubeure ET du tournis qu’elle se payait maintenant et lui adressa un regard rieur.


Tu veux que je t’aide à te relever ou tu vas y arriver tout seul ? Après si ça te dérange pas je préférerais aller m’éclipser vers le buffet ( comme de par hasard ) un petit bout de temps, d’accord ?


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 12:53:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 17:00:39

Brooke fit une grimace en entendant l'humour des deux Serpents en plein travaux intelectuels ... Vraiment, pourquoi ce casser la tête à dire des anneries pareilles ?? Brooke voulait faire mumuse, c'est tout !! Elle a le droit non ?? De toute façon, il est obligé le petit Alexinouchet à sa Cyanurinette ! na ! niarkhéhé Brooke en avait vraiment marre de voir leur petit sourire béa à chaque fois qu'un son sortait de leur bouche, enfin un mot sensé .. Ca devait être tellement rare chez eux. Elle pensait que le bal de noël était un moment où les querelles entre maison n'étaient plus, et où on s'amusait, simplement ... La simplicité, ça avait l'air simple, non ?? Pourquoi se casser la tête à trouver des injures plus touchantes alors ? Elle n'écouta plus rien pendant un moment, plongée dans ses pensées. Elle en avait vraiment ras-le-bol de se disputer toutes les 30 secondes, se faire marcher dessus, ou mieux, se faire Gueuler dessus !!! Elle tourna la tête vers deux alcoliques ??? deux Gryffons, rouges de rire et qui semblaient exploser à la minute. Brooke aurait tout fait pour s'amuser autant, même pipi dessus ... jump2 ... Elle sentit alors du liquide froid couler lentement sur elle, et la honte l'envahit ... C'était qu'une expression !! Elle se rendit compte qu'elle en avait également sur les cheveux, et ceux-ci se teintaient en orange ... Une deuxième preuve montra alors que son hypothèse était juste, c'était orange !! Elle avait un don ?? Elle réalisait tout ce qu'elle voulait ?? Elle pensa alors très fort à ce qui pouvait être un rêve, et que sa petite fuite disparaisse ... A ce moment là, le Poison prit la parole, et Brooke se prépara à une remarque cinglante, genre : Oh regardez, elle a une fuite à sa couche !! Vite, il faut la changer !! Bien fort pour que tout le monde entende ... Mais heureusement, la remarque cinglante ne fut pas celle redoutée ...

* OhMyGodOhMyGodOhMyGodOhMyGod !!! *

Elle était tellement soulagée qu'elle se soulagea en pétant un bnd coup niarkhéhé qu'elle aurait voulut embrasser Cyanurinette ... Mais ne sachant pas ce que celle-ci avait pu avaler ( il faut toujours se méfier des gens qui se surnomme poison, c'est risquerait d'être l'haleine ... ), elle se retenut. Mais comme les deux tourteaux baveux entammaient l'ironie, Brooke fut un peu narcissique. Son visage se figea alors devant la remarque de son ex-cavalier pleurnichand dans les bras de sa Cycy. Elle en eut marre des deux risibles, ce maquant d'elle toutes les 10 secondes ... Elle vit alors un gros gâteau à la crème la narguait, bien entreposé sur le buffet ... Brooke ne put s'en empécher, même si elle savait très bien ce que ça lui conterait ...

- Là, vous êtes allés trop loin ...

Sur ses paroles, elle se dirigea vers le Buffet nir de monde, et réussit tant bien que mal à prendre le gâteau. Elle s'approcha lors d'Alexander, il avait bien le droit de passer en premier, et SLAAATCHHH !!! Elle lui enfonça bien muticuleusement le gâteau sur la tête, cachant un minimun ses cheveux gras ... ELLE VENAIT DE LUI ECRASER UN GATEAU SUR LA TETE !! Brooke Larm !! Le petit chaton qui ne demandait rien à personne ... Elle se tourna alors vers Cyanur, la pauvre, il n'y avait plus de gateau pour elle !!

- Tu veux que j'aille t'en chercher ???!!

Notre Brookoli avait prit de l'assurance, pour une soirée seulement alors préparez vous !! Vien qu'elle était fière de s'être défandut, elle aurait aimé agir autrement ... Mais elle avait prouvé que la maison Gryffondor ne se laissait pas marcher sur les pieds !! TANTATATANN !!

[ HJ : Je me la suis joué un peu stupid girl ... xD, j'avais envie. Mais n'hésitez pas à la faire retomber, ça sera encre plus marrant !! ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyMer 31 Jan - 10:04:41

Suspect

Quelqu’un peut-il me résumer ce qu’il vient de se passer ? L’instant d’avant, Milly était aux anges, en train de danser avec son merveilleux cavalier qui aurait pu être encore plus merveilleux mais qui faisait parfaitement l’affaire lorsqu’elle avait, quoi déjà ? Ah, oui ! Elle avait glissé par terre. Et Kaelir devait allait la venger d’un instant à l’autre.
Mais alors, pourquoi se retrouvait-elle de nouveau à terre, avec une drôle d’impression sur la figure ? Shocked
Hébétée, la demoiselle leva les yeux sur une furie Rouge et Or. La jeune fille abattit son poing sur le nez de Millicent dans un craquement sinistre. Elle s’acharna ensuite sur elle. Millicent corrigea mentalement le ‘jeune fille’ en ‘petite-peste-sale-furoncle-sur-le-nez-d’un-troll’.


La charmante créature se leva ensuite, pour retourner auprès de Kael. Ahah ! C’était donc ça ! Elle voulait lui piquer son cavalier (la pauvre Milly avait été bien trop surprise pour comprendre un traître mot de ce que lui avait dit Lavande). Mais savez-vous le plus étrange ? Et bien, c'est que quelques instants plus tard, la Rouge et Or se pencha vers Milly et lui souffla quelques excuses… enfin, la menace était tout de même présente ! Culottée, non ?

Ahurie, la bouche entre ouverte, Millicent se redressa. La pauvre fille, elle ne comprenait rien. Qu’en était-il de sa super soirée ?! C’est alors, en baissant le regard, qu’elle aperçut quelques gouttes carmin sur sa robe immaculée. Du rouge sur… sa magnifique meringue robe blanche ??? Du sang ? SON sang ?!!!
« KYAAAAAAAAAAAAAAH ! »
Le rugissement résonna dans toute la salle, faisant frémir une première année non loin de là.
Sur ses jambes en moins de deux, Millicent, l’air furibond, s’approcha, ou plutôt, s’élança vers le couple. Poings serrés, visage amoché (franchement, merci, hein ? Déjà que j’avais eu du mal à la rendre regardable…), robe souillée de sang… wahou ! Ca fait peur !
pale

« TOI ! » , tonna-t-elle, d’une voix hystérique, « Regarde ! Ma robe BLANCHE ! »
Précisons tout de même que Millicent, à cet instant précis, était forte impressionnante. Sans vouloir rabaisser l’acte suicidaire courageux de la jeune Lavande, si elle avait réussi à la mettre à terre, c’était sûrement dû à l’effet de surprise. Et ce pour la très simple et très bonne raison que Milly dépassait d’une bonne tête la demoiselle, et devait faire à peu près le double de son poids. Un camionneur, quoi.
La Serpy poussa d’une main la jeune fille, et s’empara de SON cavalier d’un geste autoritaire.

« Lui, à MOI. Pas fini ses danses. »
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque Millicent était en colère, elle avait une fâcheuse tendance à construire des phrases sans verbe… Un peu genre « Toi tarzan, moi Jane ». Hum, quelqu’un aurait-il l’amabilité de la prévenir ?

Alors qu’elle entraînait son cavalier loin de la folle furieuse, notre Milly nationale… glissa de nouveau. Dans la même flaque, en plus ! Quelle mauvaise mémoire ! Rolling Eyes
Dans sa chute, elle entraîna le malheureux Kael, et faillit l’étouffer, étant tombée sur lui. Bondissant sur ses pieds, Millicent poussa un cri guttural
(-Quelle est votre vocation ? -Devenir Mrs Hyde).
Elle ne voyait qu’une chose : sa robe, tâchée de sang ET d’une substance non identifiée.
Hurlant, la jeune fille avança à grands pas vers la sortie, manquant de très peu d’écraser son cavalier, qu’elle n’avait pas pris le temps d’aider. Bousculant de nombreuses personnes sur son passage, Millicent fit une sortie plutôt remarquée. Au fond, n’était-ce pas ce qu’elle avait voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 3:33:43

En voyant le gâteau s'écraser sur la tête de son copain, Cyanur eut un petit sourire qui s'effaça bien vite. Non pas qu'elle riait d'Alexander mais il fallait avouer que la situation était plutôt drôle. La petite tenta de ne pas trop le montrer. Dans des cas comme celui-là, que pouvait-elle faire? Il l'avait bien cherché il fallait l'avouer. Mais elle n'était pas stupide non-plus au point de se ralier à un chaton contre son propre copain. Elle garda son calme.

- Chéri, tu as un gâteau sur la tête...

Elle l'aimait, son Allemand, mais la situation était trop drôle pour ne pas en rire. Elle reporta son attention sur le chaton qui avait à nouveau prit la parole. Elle voulait lui offrire le même service de traitement du cuir chevelue par glassage à gâteau. La petite refusa poliment.

- Non merci... Les petits gâteaux ce n'est pas très bon pour mes cheveux.

N'importe quel humain possèdant un sens de l'observation, même un peu défaillant, pouvait voir que la petite trouvait tout ce cirque très drôle. Elle était à deux doigts de les laisser ensemble mais elle avait trop peur du minou collant. On ne sais jamais, Alexander est tellement minion que même une bouffondor pourrait vouloir y gouter. Ca goute étrangement le gâteau Étant la seule à être encore propre, la petite fit deux pas en arrière. Elle ne voulait tout de même pas tâcher sa robe offerte par sa mère.

- À vous deux, vous reconstituez le buffet... Voulez-vous toujours danser ensemble?

Le Poison avait poser la question sans vraiment tenir à connaître la réponse. Elle s'attendait à un "non" unanime mais elle avait quelque crainte. Si le mattou mouillée disait "oui", que ferrait-elle? La laisser aller? Jamais! Elle ne laisserais pas une autre fille poser ses doigts sur SON Serpentard. Une pensée bien pire lui traversa l'esprit. Et si Alex disait "oui". Elle en mourrerait surement. Et la satisfaction de la Broote-broote ne ferrait que massacrer son cadavre. Cela ne devait pas arriver. Elle lança un regard à son copain puis à sa pseudo-cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 20:03:57

Citation :
- Chéri, tu as un gâteau sur la tête...

Haussant les sourcils sur le coup de la stupéfaction , Alex leva les yeux , certainement convaincu qu'un objet non identifié qui passait par là allait entrer dans son champ de vision . Le petit , mit étonné , mit déçut de ne rien voir , crut tout d'abord à une blague , avant de se rendre compte qu'un superbe gâteau à la crème s'étalait sur son visage .

" Mais qu'est ce qu'il fait là , lui ? "

Lâcha Alex sur le coup en parlant de l'énorme gâteau . Mais le fait était là , il ne s'agissait pas d'une blague , ce gâteau était bel et bien réel . Le petit arpenta le buffet à la recherche d'une serviette qu'il n'eut pas trop de mal à trouver et s'en servit pour s'essuyer les yeux , ainsi que les contours des yeux . C'est que c'était plus pratique de voir les gens auquel on s'adressait , quand même .

Citation :
- À vous deux, vous reconstituez le buffet... Voulez-vous toujours danser ensemble?

Cette question surprit beaucoup Alexander . Lui qui n'avait jamais voulu danser avec quiconque et encore moins la rouge & or , elle lui demandait s'il voulait toujours danser avec elle . Mais il n'avait jamais voulu . D'ailleurs il se demandait pourquoi sa copine lui demander de danser avec une autre . C'était bizarre , ça collait pas .

" Ja , gern "

Oh oui mais bien sûr qu'il allait danser avec une personne qui venait de lui balancer un gâteau sur la tête , non mais , quelle merveilleuse idée . J'vous jure !

" 'Fin j'ai pas changé d'avis d'puis toute à l'heure quoi "

Sur qu'il avait pas envie que Broote se précipite pour danser avec lui . Ça serait l'horreur ça , pire que Ghost of Mars moi j'vous l'dis . Entre danser avec Broote l'herbe et se faire contaminer par des espèces d'âmes et vous auto détruire vous même ou encore voir votre tête se faire trancher et voyager jusqu'au bout du monde , y a pas photo . Vaut mieux se faire décapiter . En fait tout vaux mieux qu'une danse avec Brooke brookette , alors imaginez deux .

" T'es sûr que tu veux pas de gâteau ? "

Demanda alors Alexander à sa copine en se prenant lui même une part du gâteau à la crème qui lui recouvrait le visage .
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand bal de rentrée
» Grand changement!
» Par le plus grand des hasards [pv Jules]
» Top l'escalier du Grand Hall !!!
» GRAND TOURNOI DE DUELS ORGANISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-