Partagez
 
 Grand bal de Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 23:48:19

Quoi que les organiseurs puissent en dire, la fête de Noël était selon Mickael un désastre. Pourquoi? Eh bien pour plusieurs raisons. La première était parce que jamais il y aurait de rapprochements entre la maison du lion et celle du Serpent! Il y avait trop de flamèches. D'ailleurs le vert et argent lui-même n'aimait pas trop être assez pret d'un Gryffondor qu'il appelait très fréquemment "Bouffy". Dans le même ordre d'idée, le mélange "Pouffy"- Serpentard n'était pas mieux. Bref, deuxièmement, plusieurs élèves semblaient avoir pris un petit cou et faisait n'importe quoi. Une jeune fille vint même embrassé à pleine bouche un garçon de gryffondor devant semble-t-il sa petite amie. Le garçon soupira, puis eu un petit sourire lorsque celle-ci reçu une baffe en plein visage. De petites cornes sur le front le petit serpentard? Bien sur que non! Rolling Eyes Troisièmement et finalement, plusieurs individus s'amusaient avec de la nourriture. Notons que plusieurs petits fours volaient dans la salle avant de s'écraser sur quelques personnes. Lui, au moins, y échappa. Bref, c'était un désastre!

Le jeune serpentard se prit alors un verre de la même boisson que Malicia. Il nota immédiatement qu'il y avait de l'alcool dedans. Le vert et argent croyait fermement qu'on n'avait pas vraiment besoin de cela pour s'amuser. Ça créait que des problèmes. Notons la mésaventure de la claque ( Laughing )... Mickael but son verre au complet tout de même. Un verre n'allait certainement pas lui faire grand chose. En tout cas, il le pensait.

Tandis qu'il buvait, le garçon vit que la Serdaigle s'était tourné vers lui et tentait de reprendre la discussion.


- Disons qu'il y a des couples assez étranges... dit-il avec un petit sourire.

Lorsque Malicia parlait, il pouvait l'écouter très longtemps. Disons que c'est qu'il était ami avec elle sinon il l'aurait envoyé balader. C'était assez inéressant ce qu'elle disait.


- Non, continues. Je t'écoute.

C'était totalement vrai. Le garçon avait l'habitude de ne pas beaucoup parler. Il préfèrait de loin écouter les autres. À première vue, ça pouvait être très antipatique, mais ce ne l'était pas du tout. Bref, si quelqu'un voulait parler à une oreille, c'était bien celle de Mickael Imalio qu'il fallait prendre!

Soudain, la petite serdaigle se leva et entraîna le Serpentard à sa suite sur le bord de la piste de danse. Le garçon ne tenta pas de l'arrêter et ne fit aucun mouvement pour se défaire de son emprise. De toute façon, qu'est-ce que ça aurait donné? Il était content de sa situation de toute manière.

La jeune fille se tourna vers lui, un peu mal-à-l'aise devant son action. Elle lui demanda s'il voulait danser avec elle. Devant son excitation, le vert et argent ne put dire non.


- Oui, allons-y, mais c'est à tes risques et périls. Disons que je n'ai jamais danser de ma vie... fit-il un peu gêné.

* Espérons qu'elle le prenne bien! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 15:46:34

Narcisse toisa Cyanur avec mépris. L'ironie était un art des plus fin et cruel, il devait être utilisé à bon escient et beaucoup d'adresse était recquise pour y prétendre, or la fillette, maladroite, venait d'échouer lamentablement. Le séduisant sorcier répondit, cinglant:

"Je te rassure tu n'as aucun problème d'audition, c'est juste que j'apprécie..."

Il marqua une pause, faisant momenténament et encore une fois face à la blonde toison qui tapissait l'arrière du crâne de la jeune serpentard. Une fois qu'elle eut retourné la tête il poursuivit, plus cinglant encore...

"...de parler aux gens lorsqu'ils me font face."

Bien que son ton ne fut pas ironique la situation l'était bel et bien pour Cyanur qui se retrouvait soudainement prise à son propre piège. Narcisse avait beau paraitre avenant avec sa gueule d'ange il n'en demeurait pas moins capable de se défendre et de rivaliser avec quiconque l'agressait. Sur ses lèvres se dessina un sourire goguenard, à la fois satisfait et amusé par sa raillerie.

*Chercher un boulet, pour en avoir un deuxième à mes chevilles non merci... Quoi que, après tout ça m'évitera de le faire moi même.*

Sur un ton faussement enjoué il répondit à l'invitation de Cyanur:

"M'aider à chercher Melle Varden, quelle bonne idée ! Sa maison, je n'en ai pas la moindre idée... Une chose est malheureusement certaine, elle n'est pas à Serpentard, je l'aurai repéré sinon."

Il faisait bien entendu référence à sa liste, laquelle il serrait entre ses doigts en ce moment même dans le creux de sa poche. Il l'avait commencé début Novembre, un travail de longue haleine... Répérer parmis la gente féminine les plus valables, celles qui combinaient les atouts sans multiplier les défauts, sans attirer trop l'attention ni se risquer à engager la conversation avec quiconque. Bien entendu il est des plus logique que son choix se soit arrêté sur les plus populaires, et bien entendu sur une roue de secours, Tara, la valuer sûre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 22:14:57

Lavande ouvrit les yeux au son de bruits discordants qui semblaient très lointains.

**Gnnn ils ne peuvent pas laisser dormir les gens tranquilles dans ce château ! Bande de **** !!!! Allez tous vous faire voir et laissez-moi en paix d’une fois pour toutes !**

Mais les prières de la jeune Gryffondor ne furent pas exaucées malgré son amabilité légendaire niarkhéhé, elle fut donc forcée d’ouvrir complètement les yeux et de sortir de son lit. Elle vit avec surprise que le dortoir était vide, elle avait dormi si longtemps que ça ? Elle regarda sa montre : 21h00 ! Shocked Effectivement elle avait dormi toute la journée, en même temps ça faisait deux nuits qu’elle n’arrivait pas à dormir donc elle avait du sommeil à rattraper. Mais pourquoi avait-elle réussi à dormir alors que les autres nuits le bal de Noël l’avait empêchée de dormir ? Le bal de Noël … horreur et damnation quel jour était-on ? pale Elle vérifia sur son calendrier : le 25 ! Oui c’était bien aujourd’hui le Bal ! Mais c’était une catastrophe à force de ne pas dormir car elle stressait pour le Bal, elle s’était endormie et avait loupé le début du Bal, c’était un comble !

Lorsque l’horreur première fut passée, elle en voulut à ses compagnes de dortoir de l’avoir laissé dormir sans la réveiller, mais ensuite elle pensa raisonnablement (oui ça lui arrive de temps en temps) et se dit qu’elles avaient sûrement autre chose à faire ce soir-là. Puis elle commença à se préparer pour rattraper le temps perdu, mais là le deuxième désastre de la soirée arriva : elle s’était endormie sur sa robe de soirée qui s’était déchirée lorsque la troisième année avait bougé dans son sommeil ! Sad Décidemment la soirée tournait au drame avant même de commencer.

Mais Lavande ne se découragea pas pour autant, rien ni personne ne lui gâcherait sa soirée de Noël ! non! Même si sa robe était complètement fichue, elle irait au bal quand même ! Elle choisit une chemise et un jeans dans sa valise et les enfila, laissant les habits qu’elles portaient lorsqu’elle s’était endormie par-dessus sa robe déchirée. Elle décida que vu la tenue qu’elle portait la maquillage serait inutile, son cavalier ne voudrait sûrement pas d’elle mais malgré tout elle allait s’amuser, elle se le promit à elle-même !

Elle descendit donc dans la Salle de Bal, lorsqu’elle entra il y avait déjà foule, rien d’étonnant étant donné l’heure. Elle se dirigea d’un pas décidé vers le tableau des couples et à la deuxième ligne elle lut :

Citation :
Kaelir Gammach et Millicent Bulstrode

Elle faillit avoir une attaque ! Son copain devait danser deux danses avec cette tarée, il en était hors de question, elle allait le tirer des griffes de cette folle sur le champ ! Elle le chercha donc des yeux et le vit sur la piste de danse en train de danser comme un dingue avec Bulstrode, ils semblaient beaucoup s’amuser.

**Eh ben dis donc, apparemment il n’a pas besoin de moi pour s’en tirer, il semble beaucoup s’amuser, je ne vais pas aller le déranger avec sa nouvelle amie !, pensa-t-elle blessée**

Elle essuya rageusement une larme qui perlait au coin de son œil et décida d’oublier ce qu’elle avait vu, si Kael s’amusait avec une fille qui détestait les Poufsouffles tant mieux pour lui, elle n’allait pas le déranger. D’ailleurs elle s’était promis de passer une bonne soirée coûte que coûte, elle retourna donc au tableau des couples, histoire de voir son propre cavalier. Elle chercha son nom et lut :

Citation :
Martin Phimya [Hj : Mana] et Lavande Brown

[Il n’y a que moi pour avoir une fille comme cavalier ! Enfin une tarée métamorphomage et une cruche dingue, ça devrait détonner ! niarkhéhé ]

Voilà un inconnu au bataillon de Lavande, qui était ce garçon, elle n’en avait jamais entendu parler. Dans quelle maison était-il ? Etait-il beau, drôle, intelligent ? Passeraient-ils une bonne soirée ensemble ? S’il était beau, elle en profiterait, vu que Kael prenait du bon temps pourquoi pas elle, hein ? C’était un raisonnement qui ne tenait pas la route et elle le savait mais elle s’en fichait. Elle voulait prendre sa revanche sur le destin qui avait fait que pour l’instant sa soirée était totalement pourrie et elle était prête à tout pour s’amuser, même à accepter que son cavalier soit un Serpentard, c’est dire !

En fait, bien qu’elle ne voulait pas l’avouer, elle commençait à se demandait si elle n’avait pas la poisse concernant les bals, vu que jusqu’à cet instant les deux bals auxquels elle avait participé s’étaient mal déroulés. Enfin, elle laissa cette inquiétude au fond de son cœur et essaya de trouver quelqu’un qui connaissait son cavalier, elle se dirigea donc vers un groupe composé d’au moins deux personnes susceptiblesde connaître son cavalier : Neoki et Lee. Tous les deux connaissaient beaucoup de monde, ce serait une malchance qu’ils ne connaissent pas son cavalier, elle se dirigea donc vers eux et celle qui semblait être la copine de Lee à en croire le baiser fougueux qu’ils partageaient. Mais alors qu’elle arrivait à leur hauteur Neoki embrassa Lee et se prit ensuite une magnifique baffe de la Poufsouffle qui complétait le trio. Puis Neoki entraîna de force Lee vers la piste de danse pendant que la blaireaute partait dans une autre direction, visiblement très énervée,, mais Lee se démena si bien qu’il échappa à la poigne de la préfète et s’enfuit. Lavande en profita pour s’approcher de Neoki et lui dit :

-Salut … euh … tu es très belle ce soir. Ben euh je ne voudrais pas te déranger mais … euh … vu que Lee est parti, je voulais te poser une question, alors j’en ai profité. Tu ne connaîtrais pas un certain Martin Phimya ? C’est mon cavalier et je n’ai aucune idée de qui il peut bien être alors je me suis dit que peut-être tu le connaissais, c’est vrai ?

Elle attendit prudemment la réponse de l’aiglonne car leur relation n’était pas celle de deux meilleures amies même si elles ne se détestaient pas non plus, mais bon vu quela Bleu et Bronze venait de recevoir une baffe et que Lee venait de la larguer, mieux valait être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyVen 5 Jan - 13:56:15

Les doigts fins de Lucretia se resserrèrent lentement autour de sa baguette magique, tandis qu’elle constatait avec désolation (si si c’est vrai niarkhéhé :sifle: ) que le sort d’imperméabilité n’avait pas fait effet. Elle écarquilla les yeux et commença à bredouiller quelque chose à son cavalier du genre :

- Ah, euh… oui bah en fait c’est vrai qu’un sort d’imperméabilité… ça marche mieux quand c’est lancé avant que la cible soit mouillée… avant d’ajouter un petit rire gêné.

Mais Norhael n’avait pas l’air d’humeur à plaisanter et une profonde déception mêlée de rage se lisait dans son regard lorsqu’il lui adressa la parole pour lui dire qu’elle s’était foutue de lui.

- Mais, attends… Non ! Sincèrement, je… Je pensais que ça marcherait, mais ce n’était pas certain non plus je ne t’ai rien promis !

Mais le Verdâtre s’était déjà levé dans l’intention de l’ « inviter » à danser, ou plutôt répondre à ses pénibles obligations.

Citation :
" Je t'accordes cette danse, mais t'avise pas à me marcher sur les pieds sinon ... Tu pourras toujours prier ton diable pour que ton prince charmant vienne te secourir ... »

Lucretia ricana discrètement.

**Ce n’est pas que je veuille te marcher sur les pieds exprès, j’ai juste peur de ne plus te voir parmi cette foule et de te retrouver après collé sous une de mes chaussures sans que j’y ai fait attention…**

Chassant ces pensées de sa tête sur laquelle s’élargissait un sourire moqueur à peine contenu, la Jaune et Noire offrit son bras à Norhael et l’entraîna sur la piste de danse en prenant garde de conserver quand même une certaine distance de sécurité entre elle et son cavalier. S’apercevant que la musique était actuellement un tango, elle soupira et tenta tant bien que mal de reproduire les gestes et les pas de danse qu’elle observait autour d’elle. En moins de temps qu’elle ne l’aurait cru, le Serpent et la Blaireaute prirent le rythme et parvinrent à danser à peu près correctement, si ce n’est qu’ils se foudroyaient du regard, un rictus toujours fixé sur le visage de la jeune fille, et qu’ils se soupçonnaient mutuellement d’avancer parfois un peu trop les pieds en direction des orteils de l’autre.
Par-dessus l’épaule de son cavalier, Lucretia pouvait assister à des évènements de plus en plus étranges à mesure qu’ils sillonaient la salle. Lee Jordan, le garçon avec qui elle s’était malencontreusement retrouvé dans un bain quelques jours plus tôt, semblant en proie à une situation difficile : la préfète de Serdaigle venait de lui donner un véritable baiser de cinéma (en un peu moins romantique, rapport aux oignons et aux apéricubes niarkhéhé ) sous les yeux d’une Rose Greg’s effarée, d’autant plus que celle-ci était plus découverte que jamais après avoir reçu le contenu d’un saladier de punch sur son joli haut blanc. niarkhéhé Croisant le regard de Lee, Lucretia lui adressa un sourire de compassion, ayant bien compris que le pauvre commentateur n’y était pour rien dans cette machination. Le temps qu’elle ait pu voir s’il l’avait reconnu, le trio avait déjà disparu derrière le grand sapin qui trônait au milieu de la piste de danse, Norhael et elle poursuivant leur tango forcé mais pas si désastreux que ça…
La foule se densifiait toujours plus, des retardataires se précipitaient vers la liste des cavaliers, d’autres faisaient les présentations et formaient parfois des couples pour le moins insolites… Au détour d’un pas de danse, le regard de Lucretia se portait à présent en direction des grandes portes de chêne, et son cœur prit un rythme dangereusement rapide lorsqu’elle aperçut Mina de retour dans la salle avec Tony… Elle sourit, soulagée, mais pensa tout à coup qu’il ne valait mieux pas qu’il la voie en train de danser avec le Vert et Argent, même s’il savait sans doute qu'elle-même n’en était pas ravie… Tout en fixant du regard l’élu de son cœur pour vérifier qu’il ne l’avait pas repéré, elle fit en sorte, par divers pas de danse dont certains devaient être carrément pathétiques, de se rediriger derrière l’immense arbre de Noël pour terminer cette danse en toute discrétion. Même s’il leur en restait une deuxième, elle avait bien l’intention d’aller rejoindre son prince charmant dès que ce morceau serait terminé.
Enfin cachés derrière les épais branchages recouverts d'une fine poudre blanche, restait à savoir comment faire ensuite pour semer Norhael au milieu de la salle de bal, car elle comptait bien le maintenir à l’écart de Tony pour pouvoir passer la suite de la soirée sans encombres…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptySam 6 Jan - 21:42:41

Mais qui est ce là ? Mais c’est Ron !! Et oui lecteurs lectrices, cela fait un bout de temps à présent que vous n’avez plus de nouvelles de ce cher Ron Weasley. J’espère qu’il vous manquait. Il n’a pas fuit Poudlard, ne vous inquiétez pas. Oh non non non !! loin de là !! Après tout, même s’il n’aime pas trop trop les cours, il est quand même attaché à cette école et surtout à tous ses amis. Il était juste très discret ces derniers temps. Un peu songeur, un peu en retrait aux yeux de tous. Mais en fait vous savez tous qu’avec Harry et Hermione ils ont déjoué le mal, affronté la mort, se sont battus avec des dragons et autres créatures que je n’oserais nommer ici, et sauvé le monde … j’exagère peut être un petit (tout petit) peu, mais pas tant que ça^^

Mais trêve de futilités, l’heure était grave en ce jour si particulier de décembre. En effet il y avait le bal de noël. Le bal, vous savez bien, ce truc très chiant qui revient très souvent (trop souvent) s’installer dans la grande salle de Poudlard ?.Ce moment très désagréable pour le petit (qui a bien grandit) Ron. Ce moment où la seule chose intéressante est de manger les amuse fantômes faim! alors qu’au milieu de la piste une cérémonie étrange se déroule. Suspect

Ron s’était donc traîné toute la journée dans les couloirs rien qu’à l’idée de devoir aller au bal le soir. L’excitation d’Hermione et le calme apparent d’Harry n’avaient fait que l’énerver encore plus. Car qui dit bal dit danse, dit fille, dit tenue de soirée, soit le top 3 détesté de Ron. Manque d’argent oblige, Ron devait se résigner à porter sa vieille tenue qui ressemblait à présent à un chiffon trouvé dans la poubelle d’un clochard. Neutral Il avait essayé en vain de la laver depuis le matin, mais n’avait fait qu’empirer les choses et l’avait en plus déchiré à certains endroits.

Mais ce qui occupait le plus son esprit et celui de ses amis, c’était l’histoire de la cavalière surprise Suspect . En effet le soir il se verrait attribué une cavalière tirée au sort. Le top 5 des filles qu’il ne voulait pas avoir comme cavalière était : 1) Eloise Midgen, parce que beurk affraid , 2) Hermione Granger, car il lui ferait manger ses cheveux avant qu’elle ne prononce le mot danse, 3)Joanna O'Donnelet Lysa Reilley à égalité, car c’était des méchantes serpentardes toutes pas belle et qu’elles lui faisaient un peu peur. 5) Toutes les autres parce que c’était des filles.

Avec la chance qu’il avait, il tomberait sur le monstre Rolling Eyes . Il le savait d’avance, même pas la peine de lire le panneau qui affichait le nom des condamnés couples. Peu avant le début du mal, tous les garçons de sa chambres se préparèrent. Ron fut touché qu’aucun de ses amis ne se moque de sa tenue. D’autres s’en donneraient sûrement à cœur joie plus tard, il ne s’en faisait pas pour ça. Néville les bombarda de photos. Ron essaya de se mettre en dehors du cadre à chaque fois, mais au bout d’un moment il en oublia sa tenue et s’amusa avec ses amis. Seamus surtout était tellement joyeux qu'il passait sa bonne humeur à tout le monde. Ce moment de bonheur avant la tempête disparu bien vite lorsqu’il quitta sa salle commune.

C’est la tête baissée et la mine triste qu’il atteint la porte de la grande salle. Là, un troupeau s’agglutinait devant les panneaux où était inscrit le nom des cavaliers de chacun. On entendait des aaah et des oohhh, on voyait s’éclaircir ou s’assombrir les mines des gens en lisant le nom de celui ou celle qui leur avait été attribué.

Ron resta un moment en dehors de la masse. Il ne voulait pas savoir, pas voir. Il ne voulait pas entendre de réflexion mauvaise de la fille qui verrait qu’elle est avec lui. Il savait qu’il n’était pas dans le top 10, ni même le top 50 de l’école Sad , mais il avait quand même une certaine fierté et ne voulait pas entendre de critique de lui de la part d’une fille. Ce qui était bon signe c’est qu’aucun de ses copains ne lui aient dit qu’il était avec Elise ou Milicent. Si ça avait été le cas, il l’aurait su à l’instant où l’un d’entre eux l’aurait vu.

Ron ne vit pas Hermione dans le coin, il espérait qu’il ne serait pas mis avec elle. Il pensa un moment à s’enfuir. Après tout il n’avait pas vu le nom, il ne savait pas avec qui il devait être donc à qui il poserait un lapin. Mais il savait que c’était presque un devoir que de rester. Il avait peur de faire perdre des points à sa maison, même s’il avait oublié de demander de confirmer si c’était Vraiment obligatoire d’y aller.

Lorsque le grand troupeau fut parti, Ron pu s’avancer légèrement du panneau. Il se dit qu’une fois qu’il saurait, tout irait mieux. Peut être après tout qu’il serait mis avec une fille adorable et qu’il se ferait une nouvelle amie et plus si affinités. Ainsi, comme un condamné irait à l’échafaud, Ron se dirigea droit vers le panneau et chercha son nom. Lorsqu’il le vit, il tourna sa tête de quelques degré vers la droite et mourru sur le coup resta figé devant le panneau.

Il avait été mis avec LYSA REILLEY !!


*On veut ma mort !! C’était fille est une meurtrière, un démon, une machine à tuer… NOOOOOOOOOOOOOON !!!*

Sur le coup, il se dit qu’Hermione aurait été mieux. Il n’aimait pas les Serpentards en général, certains Serpentards en particulier encore plus que d’autres. Mais ELLE pale !! La porte de sortie de la grande salle lui apparu comme la porte du paradis lorsqu’il y jeta un coup d’œil. Mais il ne pouvait pas faire ça. Où était passé son honneur, sa fierté, sa virilité ? Il ne voulait pas être celui qui se défile devant une serpillière !!

*Pourquoi j’ai regardé ??? J’aurais juste planté « une fille », là ils vont tous se moquer de moi, ou pire, avoir honte de moi !!*

Ils devaient faire deux danse, soit. Il fallait qu’il la trouve, faire ce qu’il avait à faire et puis il pourrait partir.

Mais la salle était à présent quasi remplie et presque tout le monde était à présent avec sa cavalière. Aucun troll solitaire en vue d’où il était, il fallait qu’il se mélange à la foule.

Ainsi, tel une hyène en chasse, Ron chercha le Serpent maléfique. Tout le monde s’agitait, certains le bousculaient. Il pouvait entendre certains rires moqueurs à son passage, mais il était à présent bien habitué à cette musique et ne s’en souciait plus. Il aperçu Julian qui semblait aussi perdu que lui et qui cherchait sa cavalière sous les jupes des autres. Pendant un quart de seconde il pensa faire de même, puis se dit. *Pff, comme si il pouvait y avoir une autre fille en dessous d’une autre … scratch enfin j’espère que non !! Shocked *

Pris de doute, il essaya de façon un peu plus discrète d'apercevoir cet endroit interdit qui cachait peut être d'autres vipères. Il piqua un miroir à Lavande le plus discrètement possible.


*Avec tous ceux qu'elle a elle s'en rendra pas compte :sifle: *

Puis essaya de l'incliner de façon à voir sous la jupe ... de ... Dumbledore pale

*Oups*

Il jeta le miroir en l'air. Celui ci alla se casser on ne sait où. La seule chose de sûre est que 7 autres années de malheur attendaient Ron.

*Je venais juste de finir les 7 années de celui que j'ai cassé ... ya 7 ans -___-*

Il vit ensuite un Gryffondor, sans s'apercevoir que c'était UNE Gryffondor et lui dit:

Bloody Hell !! Tu es avec qui toi ? Je me tape Reilley moi !! Anderson aurait été mieux !!

Puis soudain, alors qu’il venait de dévier malencontreusement vers les amuse fantômes :sifle: , il la vit. Elle était droite comme la justice, le sourire malicieux de celle qui vient de faire un malheur aux lèvres, l’arme du crime encore dans les mains et les victimes étalées morte à côté.

Ron pris un amuse fantôme à l’ail et le mangea avant de se diriger vers la chose. Il il marmonna un truc du genre :


Bon gfdqigyd finisse vite , gugdBH Grrrrr, grownt, en route, pfffff …

Il l’attrapa ensuite par le bout des doigts avant de la traîner sur la piste de danse et d’essayer de danser. Il essayait de la tenir éloignée de lui le plus possible tout en regardant en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptySam 6 Jan - 23:14:23

Pour des raisons personnelles, je ne résumerais pas tout ce qui vient de se passer préalablement j'ai pas le temps de le lire Sachez juste que Susi n'avait plus personne sous sa robe, qu'elle avait miraculeusement réussit à éviter ce qui semblait être de la bièraubeurre! Non mais franchement, elle n'avait rien fait et tout le monde s'en prenait à elle!!! On lui avait même enlevé sa chère petite bouteille!!! C^était inacceptable!!!

Donc revenons au présent!! Susi était par terre, elle venait d'éviter la bièraubeurre lancée par la copine de Lee Il fallait mettre les choses au clair!!! Susi se releva donc et s'approcha de Rosy et lui sourit avant de lui demander:


Excuse moi... Ca t'arrive souvent de lancer des boissons sur les gens? Surtout quand elles ne savent pas ce qu'elles ont fait! Parce que je te le dis franchement si t'aime pas ma tête c'est pas en me balançant de la bière que ça va changé!

Puis elle se tourna vers son cavalier et le regarda un moment, silencieuse, avant de lui demander:

Franchement si le passe temps favori de ta copine c'est gâcher le bal des gens, tu ferais mieux de sortir avec une Serpentard!

Voilà, elle venait de dire ce qu'elle avait sur le coeur, la soirée pouvait continuer... Ce n'était pas une aspergeuse qui allait lui ratatiner le moral!
Son regard finit pas se poser sur LUI


** Oh My God!!!! Ahhhhhh je fais quoiiiiii!!! Lavande Help Meee!!! Où est-elle!!!????? Lààààààà sauveuse de moi!!!! J'arrive!!! **

Susi se mit à courir comme une attardée en direction de Lavande, son amie, sa sauveuse! Elle lui sauta dans les bras et la serra contre elle! Il fallait absolument qu'elle aille lui parler... Elle devait le connaître!

Lavande!!! Je fais quoi? J'ai terriblement envie de violer d'aller voir le rouquin!!! Tu viens avec moi!!!???

Elle sourit à son amie et posa son regard sur Ron love C'était son occasion! En plus ce soir elle était plus jolie que d'habitude niarkhéhé fallait en profiter!!!
Et de toute mannière Ron n'était pas sa seule cible ^^ Susi n'avait pas oublié le Mattou elle n'en n'avait pas fini avec lui!!!
niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptySam 6 Jan - 23:18:56

Lysa commençait seulement à s'amuser lorsque la catastrophe arriva enfin plus exactement Weasley Shocked .
Ni une ni deux ce dernier attrappa la fragile et sensible Lysa pour l'entraîner sur la piste de danse.



**Öh non il est pas mort lui? Suspect Aidez moi quelqu'un peut le tuer là tout de suite, je témoignerai en sa faveur c'est promis! Et mais ou est-ce que tu nous entraîne, arrètes tout le monde va nous voir**

La situation était grave, au moins 9/10 sur l'échelle de Reilley. Jamais la jeune fille n'avait imaginé pareille situation, il convenait de se suicider sauver le peu d'honneur qui lui restait en agissant en conséquence.

Hé l'immonde rouquin blafard, tu aurais au moins pu te laver pour le bal. Je supporte déja la honte d'avoir vu ton nom placé à côté du mien, la moindre des chose serait que je n'ai pas en plus à supporter ton odeur.

La jeune fille ne pouvait pas s'éloigner plus de son cavalier à moins de se retrouver à l'autre bout de la salle aussi elle lui écrasa violemment le pied.

Oh pardon, je n'avais pas vu que cette chose immonde faisait partie de ton corps? Un moment j'ai cru à un cafard!! Rolling Eyes

Bon sang que la musique était longue et tellement nulle qu'il y avait fort à parier que Dumbledore avait du ramener la collection de sa grand-mère qui avait vécu en 546 à l'époque du Funky. Tout ceci est vraiment très interressant me direz-vous mais il se trouve que lorsque l'on est aux prises avec quelqu'un que l'on deteste, mieux vaut parler de musique ringarde que le saigner sauvagement devant témoins.


La jeune fille chercha son amie du regard, la seule chose encore suceptible de la consoler serait de voir Joana entamer un génocide de pouffys mais non Sad celle-ci delaissait le meurtre pour l'alcool.
La situation étant ce qu'elle était, cette dernière finit par réadresser la parole au rouquin puant.


Dis moi le moche, avec la tête que tu as tu as du porter un sac sur la tête pendant toutes tes premières années afin éviter à ta mère de faire un infarctus, ça te dirait pas d'en faire autant à présent? Non parce que tu sais que Jo mon amie est préfète et beaucoup de premières années viennent se plaindre c'est terrible. Comment peux-tu vivre en sachant que tu traumatises de jeunes enfants par le simple fait d'exposer ton visage au grand jour?

Devant l'air peu enthousiaste de son cavalier, Lysa laissa echapper un sourire mesquin! Mais c'est vrai qu'il avait une sale tête, et la couleurde sa toison capillaire associée à ses yeux tombants ne manquaient pas de rappeler à Lysa le cocker de sa grand-mère. Une sale bête enragée qu'il avai fallu piquer!!!

Bref, on parle on parle mais la danse continuait toujours et avec elle le supplice des condamnés. Comme l'a surement dit un jour quelqu'un d'intelligent "Ne te force jamais à faire ce que tu n'as pas envie de faire".

Aussitôt la jeune serpentard lacha brutalement son cavalier pour lui assener une gifle magistrale.

Quoi? comment oses-tu? Je t'ai vu hurla t-elle pour que tout le monde entende! Tu essayais de me jeter un petit sort en douce alors que moi dans ma grande bonté je me fatiguais à jouer le jeu en endurant ta laideur mais sache Weasley que je n'endurerai pas tes mauvaises manières!

Lysa pointa soudainement sa baguette vers le bouffondor en arborant un air menaçant. La jeune fille pensa serieusement à envisager une carrière dans le cinéma, sa scène avait été plus que parfaite. Même elle avait failli y croire à un moment. 8)


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 22:20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 4:34:24

[HJ: désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre Lou]

Cela fait déjà 5 pages que votre héros serpentardien n'a pas prit part aux festivités, je suis sûr que vous vous demandez ce que son auteur peut bien faire, aurait il donc une vie sociale assez remplie pour ne même plus trouver le temps de venir mettre la zizanie au bal de Noël? Et bien je vous rassure tout de suite: Non, ce n'est pas le cas! Oui j'ai une vie sociale mais je fais bien entendu passer le forum avant tout cela (hum hum....) Quoi qu'il en soit, ce grand garçon de 12 ans n'en était pas resté là quand Zélie l'avait quelque peu cherché, en effet, il avait bel et bien décidé de lui faire passer la pire soirée de sa vie ou tout du moins l'une des pires de sa jeune existence. Après tout c'était bien elle qui venait de le chercher en lui suggérant de la sorte qu'il aurait pu apprécier d'être son cavalier! Pourtant il aurait encore préféré avoir droit à un shampooing version Severus Rogue (soit pas de shampooing du tout) plutôt que de rester en sa compagnie plus de temps qu'il n'y était obligé! Bein oui, elle avait beau être gentille, elle n'était réellement pas à la hauteur! Mais il n'eut pas le temps de lui exposer sa vision personnelle des choses qu'il sentit quelque chose atterrir sur son épaule, et ce quelque chose n'était autre qu'un chou à la crème! Qui avait bien pu oser commettre une telle stupidité? A coup sur cela ne pouvait être l'oeuvre que d'un Gryffondor aussi courageux que ses pieds qui avaient trouvé que le lancé de chou à la crème n'était pas une discipline olympique encore assez usité à son goût durant les bals! Vraiment une idée stupide! Le garçon se contenta donc de lancer un regard haineux à la rousse avant de se retourner pour voir qui avait bien pu avoir une idée aussi stupide...

Et très bizarrement il ne fut absolument pas surpris de voir que c'était tout simplement son abrutie de cousine qui ne pouvait pas s'empêcher d'attirer l'attention sur elle, pourtant elle n'avait qu'à exister et à elle seule elle formait une véritable troupe de cirque! Le garçon balança alors avec un dédain certain le chou qui était resté collé à lui, non seulement il était à présent sale mais en plus, il était d'une humeur massacrante.... oui, une humeur pire que d'habitude et malheureusement pour elle, Zélie n'était pas tout à fait au bon endroit et avec la bonne personne en cet instant. Mais, alors qu'il allait se venger sur elle (bein oui, frapper sa cousine ça ne se fait pas!) à l'instant même où elle eut assez d'intelligence ou alors de chance pour dire quelque chose qui retint son attention. Ainsi donc, la stupidité de sa cousine l'avait devancée et elle était même connue des Serdaigles! A la prochaine réunion de famille avec l'horrible Gryffondor, il en aurait des choses à dire. Il s'éclaircit alors la voix avant de répondre le plus calmement possible malgré une petite pointe d'énervement ponctuant chacun de ses mots.


« Ainsi donc tu connais mon odieuse cousine, elle a le don de se faire apprécier des.... personnalités de Poudlard de toute évidence. »

Mais tandis qu'il parlait il vit la tornade verte plus communément nommée Joana O'Donnell, se charger de remettre de l'ordre dans ce bal qui commençait nettement à perdre de son charme pour le garçon. Un sourire carnassier se forma sur ses lèvres tandis qu'il observait la jeune fille renverser du punch sur la tête d'une greluche qui avait dû confondre les termes robe et serviette au moment de s'habiller. Puis, elle eut la très riche idée de s'occuper de sa débile de cousine, bien qu'il trouva cela fort réjouissant il était néanmoins un peu gêné à l'idée que quelqu'un apprenne leur lien de parenté.... bon d'accord presque tout le monde était déjà au courant mais ce n'était pas une raison pour faire tout et n'importe quoi. Il se tourna alors vers Zélie ne pouvant s'empêcher de faire un petit commentaire.

« Elle a l'air plus séduisante comme ça, non? »

Mais, soudain la jeune O'Donnell fut à ses côtés et comme par magie Zélie sembla quelque peu.... malade! Ce qui s'expliquait par les quelques mots que venaient de lui dire la préféte, y avait pas à dire, en matière de zizanie elle savait y faire la petite. Elle lui fit également la bise et Ethan ne put s'empêcher de hausser les sourcils sous le coup de la surprise, c'était quoi ça? Une déclaration d'amour? Mais oui, c'était peut être bien la jalousie qui l'avait poussé à agir! D'un autre côté il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était vrai qu'il était beau garçon et l'annonce de sa toute nouvelle liberté ne devait pas en laisser plus d'une indifférente. Mais bien entendu, comme d'habitude il n'eut pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, qu'une nouvelle jeune fille vint saluer le petit groupe. Elle fit la bise à Zélie et il comprit ainsi qu'elles étaient donc amies, sans doute une autre Serdaigle mais malheureusement étant donné le peu de cas qu'il faisait de la rousse, il commençait déjà à ne pas l'aimer... mais malgré tout, il tenta un petit sourire qui se serait voulu sympathique mais vu la tournure des évènements, il paraissait plus... inquiétant qu'autre chose.

Et bien entendu comme toutes les filles nunuches, elle se mit à chuchoter avec la rousse qui semblait de plus en plus malade, le garçon fit alors un pas en arrière et attendit patiemment que le spectacle commence, il dévisagea sans aucune gêne la nouvelle venue et fut bien forcé de se rendre à l'évidence, elle était plutôt mignonne, blonde avec sa robe noire assez classe, si il n'y avait pas eut cet aspect assez... comment dire.... et bien pas Serpentard qui suait de sa personne dans tous ses gestes et bien il aurait presque pu la trouver charmante. Mais, ce fut à cet instant que tout le mystère autour de sa cavalière s'envola puisqu'elle se présenta! Et oui, c'était donc elle sa cavalière! Et pour une fois, il n'était pas trop déçu, disons qu'au moins il n'était pas tombé sur une Gryffondor ou une Poufsouffle, au moins les Serdaigles avaient l'intelligence de ne pas toujours se faire remarquer et celle ci avait l'air de faire partie de la bonne catégorie, un peu bêbête mais pas totalement dénuée d'intérêt... tout du moins il l'espérait. Mais, tandis qu'il allait également se présenter, le sort que Joana avait jeté à Zélie fit enfin effet et cette dernière.... cracha une limace! Le Serpentard se contenta de faire un pas de plus en arrière avant de parler comme si rien ne s'était passé.


« Enchanté Lou, je me nomme Ethan Mathnik, 2ème année et bien entendu à Serpentard, je suis donc par conséquent ton cavalier pour la soirée. J'espère que tu n'es pas trop déçue par ce coup du destin. »

Le garçon lui sourit alors avant d'éviter une nouvelle limace, si il voulait respecter sa stratégie de la soirée, il se devait de venir en aide à la Serdaigle mais il devait bien l'avouer.... il n'en avait pas la moindre envie! Il n'avait plus qu'à faire quelque chose de terriblement déshonorant pour lui, soit faire exprès de louper un sort! Il plongea alors la main à l'intérieur de sa veste et en sortit sa baguette qu'il pointa sur la jeune fille qui continuait de cracher des limaces de manière absolument répugnante.

« Finite Incantatem! »

Mais par une habile erreur de prononciation le sort ne fonctionna pas du tout au grand bonheur du garçon qui fit alors mine d'être peiné et même un peu gêné par son erreur, il se tourna alors vers Belacqua avant de lui parler d'une voix douce et charmante, ce qui était plutôt étrange.

« Si tu as ta baguette sur toi, tu pourrais peut être lui venir en aide? A moins qu'on ne l'emmène directement à l'infirmerie? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 12:02:50

Danse ! Déchaîne toi sur la piste ! Swing ! Chante ! Euh… nan, finalement, vaut mieux pas.
Millicent observait, d’un air fasciné, les pieds de son cavalier. Ils bougeaient dans tous les sens, avant, arrière, côté, avant… Wahou ! love C’est qu’il n’était pas mauvais danseur ! Ses yeux restaient collés aux jambes du Poufsouffle, ce qui avait pour conséquence de rendre notre chère Milly légèrement… nunuche. Légèrement. Vous ne voyez pas ? Essayez de vous imaginer une donzelle la bouche entre ouverte, le haut du corps légèrement penché sur les pieds de son cavalier, passant maladroitement du pied gauche au pied droit, bras ballants.

La chanson prit fin.
Millicent releva la tête, un sourire béa scotché sur son visage. Et soudain, la panique l’envahit. Elle saisit Kael par le bras, et le tira violement hors de la piste de danse. Mais pourquoi agissait-elle ainsi ?! Quelle mouche l’avait piquée ?! Suspect
Et bien, en fait, Milly se souvenait avoir entendu que le couple formé pour le bal se devait de danser deux danses ensemble. Après, libre à eux de se séparer. Et il était absolument hors de question qu’elle gaspille ses deux danses en cinq minutes, et se retrouve seule le reste du bal. Non non et re non. Bon, bien sûr, le jeune Poufsouffle déjà sous son charme ne la laisserait pas seule, certes, mais prudence est mère de sûreté, comme on dit.


« Tu danses bien dis donc ! » Lâcha-t-elle, un peu essoufflée.

Elle se rappela alors que son cavalier était de Poufsouffle. Zut. Pourquoi le Destin s’acharnait-il sur elle ? Elle qui était pourtant si contente d’avoir un cavalier ! Enfin, avec un peu de chance, personne ne l’avait reconnu…

« Tu veux boi… » Elle fut coupée net dans son élan par la vue dans énorme saladier rempli de punch qui traversait les airs. Euh… finalement, il valait peut-être mieux qu’elle se contente de jus de citrouille…

D’un air hagard, elle se tourna vers Kaelir. C’est alors qu’un peu plus loin, elle aperçut une jeune Gryffondor avec des dents, euh, disons, d’une taille respectable. Prise d’un fou rire incontrôlable, la demoiselle se mit à pouffer dans sa main. Le spectacle était hilarant. Entre deux secousses, elle chercha l’ingénieux auteur de ce sort. Elle vit ainsi Lellia se diriger sur la merveilleuse préfète des Serpy I love you niarkhéhé , j’ai nommé, Joana O'Donnell. Et bien que la folle fille de Gryffondor renversa une bouteille de liquide ambré sur la tête de la préfète, Millicent ne pu arrêter de glousser. C’est bien simple, elle dû même s’asseoir au sol, quelques secondes.

Une fois un peu calmée, la fillette, toujours au sol, darda un regard impatient sur son cavalier. Bon, il attendait quoi pour l’aider à se relever, le déluge ? Sachez que Millicent Bulstrode est une fille peu patiente. Elle n’attendit donc pas plus de quelques secondes. Une fois sur ses deux pieds, elle plissa sa robe, son regard réprobateur toujours sur le jeune homme.


« Tu aurais pu… Argh !! » Une fois de plus, Milly fut interrompu.

De nouveau sur les fesses, Millicent regarda d’un air furieux le sol, couvert de liquide. Ah ben c’était malin, ça ! Qui c’est qui s’amusait à renverser toutes les bonnes boissons par terre ?! La demoiselle eut tôt fait de dénicher le coupable, ou plutôt LA coupable… C’était cette tarée de Gryffondor.
Bondissant sur ses pieds, la sorcière hurla :

« Ben alors ? T’attends quoi pour aller me venger ? » Elle empoigna le pauvre Poufsouffle par les épaules, et le secoua comme un prunier. Puis, pointant du doigt Kelly Anderson : « VA ME VENGER ! Et qu’on lui coupe la tête ! Na ! »

Nan mais ! Il n’était pas question qu’on lui gâche son bal de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 15:57:59

Malicia regarda attentivement son cavalier. Il n’était pas contre le fait de danser mais il n’avait jamais danser. Comment cela était-il possible, la jeune Serdaigle ne pouvait admettre qu’il existait des gens qui n’avaient pu au moins une fois danser. Mais la petite fille n’était pas contrarié par si peu. Au moins ce bal servira à apprendre la danse à quelque un. Sauf qu’elle n’était pas très doué et n’avait danser qu’avec des personnes expérimentés. D’habitude elle se laissait entraîner par son cavalier et n’avait besoin que de faire attention où elle mettait les pieds. Mais après tout elle était là pour s’amuser en dépits du fait qu’ils allaient faire un étrange couple sur la piste de danse.
Elle lui sourit et dit:



Bah, c’est pas grave. T’as qu’à suivre mes pieds. Enfin, si je me plante pas.

Et là elle prit son inspiration et décida de se lancer. Bon c’était du rock et elle adorait ça. Il fallait juste suivre le rythme. Elle prit les mains de son cavalier et laissa parler la musique. Elle se déhanchait en suivant le rythme fortement marqué par la batterie. Son cavalier semblait la suivre. Elle décida alors de faire quelques autres pas. Elle essaya d’obliger son cavalier à la faire tourner ce qui résulta à un magnifique « marchage » sur les pieds de sa part. Elle rougit et bredouilla de minables exscuses.
**Et après c’est lui qui ne sait pas danser. **

Oh je suis vraiment désolé, heu je..

Elle reprit ses esprits et décida de recopier les autres couples. Mais ils allaient l’air de danser si bien que dis-je, de faire corps avec la musique. Elle était sûr d’avoir l’air complètement nouille à danser. Elle failli se résigner et partir discrètement de la piste de danse. Mais elle se ressaisit, elle avait envie de s’éclater et tant pis, si on la regardait bizarrement. Elle était habitué depuis le temps qu’elle avait les cheveux bleus. Elle commença à se tortiller sur le rythme endiablé de la chanson. Malicia sautillait entraînant son cavalier. Elle dansait avec une telle énergie qu’ils commencèrent à bousculer quelques uns de leurs condisciples. Ces derniers les regardaient bizarrement et prudemment s’éloigner de cet étrange couple.

Malicia ne faisait pas vraiment attention où elle mettait les pieds et dû écraser les pieds du malheureux Mickael une bonne douzaine de fois. Puis la musique s’arrêta.

**Déjà, c’est dommage! Je m‘amusais bien moi!!! **
Puis elle vit les visages apparemment soulagés d’autres élèves et elle comprit qu’elle avait dû danser n’importe comment. Elle sourit un peu gêner à son cavalier et proposa, histoire de s’éloigner au plus vite du lieu du massacre de la piste de danse :

Et si on allait boire un truc, la danse, ça fatigue. Et heu, je crois que j’ai dansé vraiment lamentablement , je suis vraiment désolé.

Et elle fila vite fait au buffet pour prendre un troisième et espérons dernier verre de punch. Elle atrappa un saladier de punch, un des dernier qui semblait restait sur la table et se servir un verre.
**C’était lamentable, faut absolument que je prenne des cours de danse sinon la prochaine fois se sera un vrai massacre. Bah ça aurait pu être pire, j'aurais pû ne pas m'amuser ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 16:09:00

Lavande attendait toujours la réponse de Neoki, mais une personne l’empêcha de savoir si oui ou non Neoki connaissait son cavalier. Susi venait de se jeter sur elle au sens propre du terme et lui demandait de l’aider à s’approcher du rouquin. Ouh la tout allait un peu trop vite pour le cerveau lent de notre cruchinette, elle prit le temps de comprendre la situation : Neoki ne lui répondait pas, Susi venait de se pointer et elle voulait qu’elle l’aide à parler avec le rouquin. Mais quel rouquin ? scratch Voyons … mais oui Ron c’était ça à tous les coups ! cheers Elle sourit donc à Susi Very Happy et lui dit :

-Eh bien moi aussi ça me fait plaisir de te voir Susi ! Bon on va aller régler ton problème, laisse-moi juste une seconde, le temps de mettre une chose au point.

Elle se tourna vers Neoki et lui dit :

-Bon bah merci quand même, et bah passe une bonne soirée … ah et si tu vois mon cavalier fais moi signe !

Et sans plus de cérémonie, elle prit Susi par le bras et se dirigea vers Ron. Pendant qu’elle marchait, elle expliqua à Susi deux ou trois choses essentielles à savoir sur Ronald Weasley.

-Bon alors juste deux ou trois bricoles que tu dois à tout prix savoir pour parler avec Ron. De un ce n’est pas une lumière en matière de filles, de deux Granger est super possessive avec lui et de trois évite de parler de Potter avec lui parce que soit il se braque parce qu’il est jaloux de son copain, soit il te parle de lui pendant des heures, ça dépend du moment. Voilà c’est tout sinon c’est un garçon charmant, dit-elle avec un sourire angélique alors qu’elle venait de casser son image en mille morceaux. niarkhéhé

Elles arrivèrent enfin près de Ron et Lavande le héla :

-Ron ! Eh oh Ron ! Excuse-moi de te déranger, mais mon amie ici présente avait très envie de te rencontrer, alors je me suis permis de vous présenter. J’espère que ça ne te dérange pas, alors Ron voici Susi et Susi voici Ron.

Lorsque les présentations furent faites, Lavande se demanda à elle-même ce qu’il convenait de faire. Valait-il mieux rester avec eux pour qu’ils ne se sentent pas trop gênés l’un avec l’autre vu qu’ils ne se connaissaient pas encore ou alors est-ce qu’elle était de trop ? scratch Décidemment quel casse-tête ! Elle laissa son regard vagabonder dans la Salle, espérant qu’ainsi la solution adéquate viendrait d’elle-même et elle vint.

En effet, la Rouge et Or vit Bullstrode en train de malmener Kael ! Ce fut la goutte qui fit déborder le vase, après tout ce qu’elle avait vécu cette fichue soirée, ça ! Non c’était trop, beaucoup trop ! Bullstrode allait payer pour ses actes ! Mad La colère grandit au fur et à mesure que Bullstrode engueulait Kaelir : Lavande sentit ses narines se dilater, ses yeux perdirent leur jolie couleur noisette, virant au marron foncé presque noir et lorsqu’elle s’addressa à Ron et Susi sa voix n’était plus aiguë comme à son habitude, mais suraiguë ! Tellement aiguë qu’elle devait être désagréable à quiconque l’entendait, seulement la colère empêchait Lavande de faire attention à ce genre de détails, elle dit donc :


-Excusez-moi une seconde, je tue Bullstrode et je suis de retour !

Et aussitôt dit, aussitôt fait. Laissant plantés là les deux Gryffondors, elle se dirigea vers son copain et Millicent, plus elle s’approchait et plus elle accélérait le pas. Lorsqu’elle ne fut plus qu’à quelques pas d’eux, elle explosa ! Elle ne renversa rien, elle ne sortit pas non plus sa baguette, elle se contenta de sauter sur Bullstrode comme un fauve sur sa proie et la plaqua par-terre dans un cri effroyable et suraigu qui dut casser les tympans de plus d’une personne aux alentours :

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

Lorsqu’elle fut sur la Serpentard, elle lui siffla d’une voix que la colère déformait complètement :

-Tu as osé poser tes sales pattes sur mon copain, tu vas me le payer ! Personne n’a le droit de le maltraiter surtout pas toi, sale vipère !

Et ni plus ni moins, elle lui écrasa son poing sur le nez de toute sa force, elle entendit un léger craquement et ressentit une vive douleur aux doigts mais par-dessus elle ressentit une joie sadique à frapper la Verte et Argent. Puis une pensée ironique lui vint à l’esprit la faisant partir d’un rire relativement dément, à se demander si elle n’avait pas complètement perdu les pédales et si un séjour à Ste Mangouste ne s’imposait pas :sifle: :

**Alors c’est ça la force de l’amour et bah ça fait drôlement mal quand ça frappe, pensa-t-elle en regardant sa main de laquelle quelques petites gouttelettes de sang s’échappaient.**
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 17:18:02

Enervée, Camille ? Oooh, comme vous exagérez, non, elle est juste un peu sur les nerfs niarkhéhé !

La première explication de Camille avait été plutôt foireuse ( nooon, c’est vrai ? ) et Seamus avait eu l’air perdu devant son flot de parole ininterrompu ( ou presque ) , c’est alors que comme par miracle elle avait placé LA phrase qu’il faut, explicite et tout et tout, là, à moins qu’il ne soit sourd muet chauve et j’en passe, il n’avait pas pu ne pas comprendre ( donc il avait pu comprendre Razz ).


« Heu… C’est vrai ? On est cavaliers ? »

La première pensée de Camille fut qu’il avait des problèmes de compréhension Rolling Eyes . La deuxième que ce n’était sans doute pas le cas puisque ce symptôme venait d’apparaître et elle le connaissait depuis un petit bout de temps Very Happy . La mienne est qu’il faudrait incarner… heu non interner cette Gryffondor. Elle hocha la tête en comprenant qu’elle s’était peut-être un peu énervée, à vrai dire elle était un peu sur les nerfs, comme elle ne savait pas quelle allait être sa réaction, ça lui l’inquiétait un peu ( et cette fois on ne le barre pas niarkhéhé ) .

Puis ce fut l’événement du bal, quoique il y a tellement que finalement c’est pas si sur comme par exemple l’autre Julian qui examinait le dessous des jupes des filles, non mais on a pas idée… Remarque à cet âge si, la preuve : la baffe de Rose à Neoki. Seamus avait commenté le geste en une phrase très simple qui résumait parfaitement l’avis de Camille Laughing , puis celle-ci s’était retournée interloquée vers lui pour lui poser la fameuse question ( vous ne lui reprocherez pas de ne pas s’intéresser aux autres hein ? non mais ! :sifle: ), et c’est là que nous étions arrêtés à l’épisode post précédent tongue .


« Pour moi ? Non, c’est la gazette qui a inventé ça… C’est pas vrai… »

* Mouais, mouais, c’est ce qu’on dit, hein ? Enfin personnellement j’ai jamais eu à le dire mais je sais qu’on le dit niarkhéhé . Comment le sais-je d’ailleurs ? Question existentielle, n’est ce pas ? Hum, bref… Où sont les femmeuh… Uuh ? Aaaah oui c’était ce que chantait Neoki la dernière fois ( plus ou moins Rolling Eyes )… Bon alors, j’vais pas lui faire remarquer parce que sinon… voilà. Tient, où est Tif’ ? Et Lola ? Rooh toujours à roucouler avec Malefoy Mad ? Pff, vraiment, des fois j’me demande ce qu’elle a en tête… *

Laissons Camille vagabonder à ses pensées ( plus qu’interressantes, je sais, mais on a pas que ça à faire de réfléchir sur les autres, personnellement Cam’ me suffit amplement niarkhéhé )… pendant une seconde, car elle renvoya un regard suspicieux à Seamus ( et elle ne peut plus penser car faire ça, ça lui prends énormément de concentration :sifle: ) mais ne dit rien. Fallait pas le froisser, étant donné qu’ils devaient passer le début de la soirée ensemble et danser deux fois… et elle n’avait pas envie de se faire marcher sur les pieds, donc elle se garda bien de faire remarquer le fait que Neoki l’avait cherché plusieurs fois au bal précédent et qu’elle s’était même mise à chanter une chanson moldue remixée pour le retrouver ( quelle belle preuve d’amour I love you , Lee rajoute dans ton message que Neoki aime Seamus tu veux bien ? ).

Et son cavalier la tira de ses pensées en lui demandant ce qu’elle comptait faire. D’ailleurs il jura qu’il n’y aurait pas de coutume bizarre et ceci arracha une larme à œil un regard attendri un sourire ( ouais faut pas aller trop loin non plus, sont plus ensembles hein Rolling Eyes ) à Camille qui hocha la tête une lueur maléfique dans les yeux qui disaient clairement qu’il y aurait des représailles s’il venait à le refaire Twisted Evil .


Heuu, ben je sais pas, c’est vrai que les choux ont l’air délicieux même si certaines ( regard meurtrier à Lellia… non pas à moi Camille, j’ai dit à Lellia Neutral … J’aime pas quand tu me regarde comme ça ça fait peur, tourne la tête vers Léllé niarkhéhé … Voilà c’est bien ! ) s’amusent à les gâcher, franchement on a pas idée ! Donc ben je propose de manger d’abord ( l’estomac passe avant tout :sifle: ), on pourra danser plus tard hein ?

Elle se dirigea d’un pas guilleret vers le buffet ( ô grand manitou, ô dieu suprême, que serais-je serions-nous sans toi ? Suspect ) et entreprit de se servir un peu de Bièraubeurre ainsi qu’à Seamus, faut pas l’oublier hein on sait jamais des fois qu’il voudrait se venger pendant une danse Laughing . Elle lui tendit son verre avec un regard sévère accompagné d’un sourire ( elle est plus si énervée finalement Razz ) au cas où l’envie lui prendrait de renouveler son exploit du premier bal.

Au bout de trois choux, plusieurs petits fours et autres gourmandises avalées en quatrième vitesse, Camille se stoppa de force car sinon il n’y aurait plus rien avant la fin du bal Laughing . Elle était un peu mal à l’aise avec Seamus car malgré tout ça faisait trois mois qu’ils ne s’étaient pas parlés et là il fallait qu’il passe la soirée ensemble, c’était un peu précipité à son goût mais bon s’il fallait ça pour les réconcilier, on dit merci au hasard ( au fait, cher petit hasard, excuse-moi hein, c’est la faute à Albus d’abord, l’avait qu’à prévenir AVANT le message… Mais maintenant je retire ce que j’ai dit d’accord niarkhéhé ? ) ^^ .

Kamill’kaze se tourna vers Seamus et demanda avec un air innocent, celui qu’on prend lorsqu’on vient de faire une bêtise ( dans ce cas manger ( un petit peu titeuple ) trop ? ) et qu’il faut qu’on se barre de l’endroit criminel vite fait ( dans ce cas le buffet Very Happy ) :


On va danser ?

C’est pas qu’elle aimait pas ça… à vrai dire non, elle n’aimait pas ça. Donc, elle n’aimait pas ça, mais fallait bien commencer un jour un moment non ? Donc elle se dirigea vers la piste noire de monde… quoique non, y avait pas autant de monde qui aimait danser à Poudlard, donc égayée par pas mal de danseurs ( mais pas tant que ça, bref, vous me comprenez niarkhéhé ) éparpillés sur toute la place. Elle se tourna vers Seamus avec un air angélique, avant de glisser dans la conversation :

Heuu au fait, tu sais je ne sais pas très bien danser hein…

* Et puis d’abord qu’est ce qu’on considère « danser ensemble » sur les Bizzar Sisters ? C’est pas des slows donc… D’ailleurs heureusement Neutral … Mais bon, on se complique pas la vie, on danse ou on essaye en tout cas… *

Elle s’incrusta au milieu d’un groupe de personne de façon à ne pas voir les gens autour et que les gens autour ne les voient pas et aussi pour ne pas avoir la tentation du buffet près d’elle love et commença tranquillement à danser… avec son cavalier Very Happy alias Seamus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 21:45:39

Laissez-moi vous raconter trois minutes de folie :

Les trente-trois premières secondes seraient la fin de cette danse endiablée dans laquelle Kael s'était lancé... et en fait durant ce moment de folie il avait complètement zappé qu'il avait à ses côtés une dénommée Millicent Bulstrode... lorsque la dernière note se fut éteinte... le Poufsouffle fut violemment ramené à la réalité en étant tiré un grand coup par le bras... A vrai dire il ne réalisa pas tout de suite que c'était sa cavalière qui était à l'origine de cet attentat sur la personne du dénommé Kaelir Gammach qui à force aurait une manche XXL...


*Mais pourquoi elle m'tire comme ça... ch'pas un pantin...*

Arrivés un peu plus loin, elle lui déclara qu'il dansait bien... Venant d'une Serpentard, il ne savait pas si c'était vraiment un compliment, et d'ailleurs, il doutait du fait qu'elle appartenait vraiment à la maison des Verts et Argent... mais il pensa quand même un petit :

*Je sais... je suis un dieu de la danse... qu'a mal au bras...*

"Aïeuh..."

Là, on en est à une minute quarante-sept... Et puis, entre le "tu veux boi..." et le "t'aurais pu", le Celte ne vit pas le temps passé... le fait de s'être arrêté de danser avait en quelque sorte réactivé les effets du Champagne... et du coup il était un peu dans les vappes... et c'est pour ça que...

"Aaaaaah ! Euuuuuuh ! Eeeeeeeeeh ! Laaaaaaaaaaaashmoaaaaaaaaa !"

Sa délicate partenaire d'un soir (et heureusement) l'avait délicatement saisi par les épaules et le balançait gentiment d'avant en arrière comme-ci elle allait toucher le jackpot comme ça... en tout cas cela ne faisait qu'empirer l'état déjà pas très beau du blondinet... Et comme si ça suffisait pas, elle lui compotait le cerveau en lui gueulant dans les oreilles... si elle arrêtait pas bientôt, il faudrait le ramasser à la petite cuillère, le Kael... ça fait bien deux minutes quarante-deux...

*Je... vais... dégueuler...*

Eh non ! Car Superman Lavande surgit, éjecta la Serpentard et après avoir crié quelque chose que le Celte n'entendit pas (mettez-vous à sa place, on vient de le prendre pour un bananier dont les fruits veulent pas tomber), lui écrasa son poing dans la figure et puis éclata d'un rire dément digne d'un super méchant dans les films...

*Mon namour I love you *

Reprenant comme il le pouvait ses esprits, il s'approcha de sa copine et la prit doucement par derrière en la collant contre lui et en lui murmurant à l'oreille...

"Je t'aime..."

Fin des trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyLun 8 Jan - 16:52:03

Lorsque le jeune vert et argent annonça la mauvaise nouvelle à son amie de Serdaigle, cette dernière ne sembla pas dérangée par ce léger détail. Mickael ne put s'empêcher d'être soulagé en comprenant ça. Le garçon savait que c'était important pour les filles que leur cavalier sache danser. Une chose était certaine, le Serpentard allait faire de son mieux pour ne pas lui mettre la honte ainsi qu'à lui, naturellement. Cependant, il vit aussi aux expressions du visage de Malicia qu'elle ne semblait pas être très douée surtout lorsqu'elle lui dit:

«Bah, c’est pas grave. T’as qu’à suivre mes pieds. Enfin, si je me plante pas. »

* Fiou!!! Je ne suis pas le seul au moins ! *

C'est à ce moment que l'étrange couple se lança sur la piste de danse. La chanson qui jouait était semble-t-il du rock. Le garçon n'avait qu'à suivre le rythme. Malheureusement pour lui, ce fut un fiasco. Ce garçon-là n'était pas fait pour danser et loin de là l'idée d'en faire de lui un danseur. Le garçon se concentrait terriblement pour au moins ne pas marcher sur les pieds de sa cavalière. Pour l'instant, il réussissait bien et comme il se croyait capable de mieux, il ne fit pas de geste pour éviter de faire tourner sa cavalière. Malheureusement, ce ne fut pas lui qui marcha sur les pieds de son amie, mais bien cette dernière.

- Aïe, fit-il, mais n'en dit pas plus.

Il parvint à sourire à sa partenaire tout de même. Ce n'était pas ça qui allait le décourager, loin de là. Même, le vert et argent prenait goût à cette forme d'évasion.


- Ce n'est pas grave du tout, dit-il.

Après plusieurs minutes, la musique s'arrêta. Mickael s'était tellement amusé qu'il ressentit même une petite déception. Bref, ça avait été une merveilleuse expérience. Comme c'était finit, son amie lui proposa d'aller boire un peu. Le garçon fit oui d'un signe de tête. C'était une bonne idée puisqu'il mourrait de soif. Ça ne lui ferait que du bien!

Arrivé au buffet, la jeune fille prit un autre verre de punch, immédiatement immité par le garçon de deuxième année. Il sentit le liquide passer par sa gorge asséchée et en fut le plus content.


[color:24b5=green:24b5]- Mmm, ça fait du bien, murmura-t-il.[color=green] En t-k, c'était bien la danse! dit-il en faisant un sourire à la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 22:25:30

Norhael prit le bras de sa cavalière, ou plutôt fit mine, juste histoire de pas attirer l'attention par rapport aux habitudes de couples qu'on avait tendance à adopter, pis sans qu'il puisse rajouter une réplique de plus, sa cavalière l'entraina à vive allure sur la piste enflammé par un tango .. Euuuuh ... Enfin enflammer ... Façon de parler hein ! Car à vrai dire, le tango ... Ça n'a jamais été le trip au serpentard (ni le mien au passage, mais je sais, osef ..), et sa mère, après d'ultimes efforts, d'acharnement, et d'énergie, n'avait jamais réussi à lui implanter les pas dans la cervelle .. Autant les danses bretonnes, les valses, son fils y arrive a peu près, enfin, du moins autant de temps qu'il faut avant qu'il attrape des ampoules, mais le tango... C'est peut être trop compliqué pour ça mini cervelle, bah ouais parce que serpentard miniature/mini cervelle, tout va ensemble. Bref, je vais vous passer les commentaires, sinon on dort tous là tongue

Le petit donc, pour tenter d'accrocher le rythme, jetait des regards désespérés sur ses camarades, essayant tant bien que mal d'enchainer quelque pas, maladroits, mais sans succès parce que c'est connu les pistes de danses n'aime PAS ce jeune homme c'est évident, question d'habitude ... car celui ci du faire des efforts grandioses pour éviter de s'étaler en beauté sur la piste ... Un deux trois quatre on s'emmêle les pinceaux, un deux trois autre on s'emmêle les pinceaux, ce fut ainsi tout le long, alors, les yeux rivés sur les pieds de sa cavalière, s'en fichant - pour une fois - de passer pour un con ou quoi - de toute façon avec sa tache au mauvaise endroit c'est déjà raté la réput' -, se concentra d'avantage pour suivre au maximun les gestes de sa cavalière ...

Peu à peu, pour la première fois de sa vie, Norhael se fondit dans la danse, et n'eut même plus besoin de regarder ses pieds, ni même de prévoir les gestes ! Non cher lectrices/lecteurs, vous ne rêvez pas !. Alors, le visage du petit s'alluma, fou de joie, imaginez sa victoire .. Quand il racontera ça a ses proches, ils auront du mal à le croire ... Bref, encore un avantage, tout cela permis à Norha d'observer les alentours, histoire de voir un peu ce qui se passait autour du couple aaah .. Pas besoin de regarder, on sait tous que les fous furieux ont débarqués dans la salle depuis belle lurette ... .

Les minutes passèrent donc ainsi, puis notre petit commençait sérieusement à ce lacer de ce bal, des autres, de l'agitation ... , la musique lui tapait sur les nerfs, les cris des élèves lui tapaient sur le système, bref, c'est dans la joie et de la bonne humeur qu'une profonde envie de partir grandissait en lui .. Son regard devint plus dur, même très vite vague, profondément ennuyé, jusqu'à qu'il entrevoit ... Tadadadadadadadamm !!! son prince charmant, son chéri, son meilleur ami de toujours love Un visage qui lui était familier, il n'était pas encore certain de son identité car, sa cavalière le fit tourner brusquement, ce qui laissa juste entrevoir une image furtive, puis dirigea ses pas derrière un grand sapin ... Le petit n'avait pas songer aux intentions de Lucretia, le garçon pensait même que c'était la danse ce changement de direction, alors, naif, il se laissa faire ...
Ce fut seulement quand ses pas l'obligea à refaire face à la foule d'élèves compacte près de la porte, qu'il comprit que ses yeux ne lui avaient pas joué des tours auparavant : Tony, LE Tony, se trouvait dans la salle à quelque pas de lui, muhahahahaha, vengeance il perd rien pour attendre Twisted Evil en compagnie de l'autre fille, dont le jeune homme n'avait pas écouté son nom quand elle s'était présenté..

Ses grands yeux bruns s'embrasèrent, Norhael les releva sur le visage de Lucretia, un sourire méchant au creux des lèvres, une idée venait de lui traverser l'esprit ... Le Tony allait regretter pour l'humiliation, sur, mais, n'attaquons pas trop vite le centre du problème, commençons à petit feu sur sa tendre chérie d'amour, le reste viendra pour la suite, fallait s'avoir s'armer de patience ..

Le serpentard attendit d'être hors de vue d'Anderson, autrement dit derrière le grand sapin où sa cavalière l'avait emmené, pour rapprochant dangereusement ses pieds vers les orteils de la poufsouffle, et balança d'une voix mielleuse, son regard brillant de malice, de méchanceté :


" Alors comme ça on envie de danser dans les bras de son n'amoureux ? Comme c'est mignon .. Mais je te rappelle tout de même que tu es OBLIGÉE de faire DEUX danses avec moi, pas une, deux ... "

Tout en continuant de danser, Norhael émit un petit ricanement hautain.
Poussé par l'intuition de faire chier le monde, le garçon voulait dur comme fer enrager sa cavalière ... Dans quel but ? Il n'en avait aucune idée, mais le petit était surement persuadé que voir la fille, qui avait prit le parti de Tony qui ne perd rien pour attendre, lui nourirait cette espèce de sentiment le poussant à faire le faux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 10:50:44

[Désolée blanche de t'avoir répondu si tardivement ! Manque de temps]

La Demoiselle Vert et Argent se dirigeait vers la canapés rouge sang, mais tourna légèrement la tête vers la victime qu'elle venait de faire. Mais lorsqu'elle s'aperçut que cette dernière, Blanche, la suivait de près et pas tellement discrètement. Apparemment, elle n'était pas décidée à lâcher prise. Dannia n'était pas spécialement du genre à chercher les ennuis, parlant pour une Serpentard, mais il ne fallait pas trop la chercher sinon la bête pouvait se réveiller en elle et surgir des profondes Ténèbres où elle s'était enfouie depuis son arrivée à l'école. Dannia accéléra alors le pas et se fondit dans l'obscurité qui régnait dans un coin de la pièce, profitant de cette occasion pour tenter, soit de semer sa poursuiveuse, soit de l'emmener dans un coin sombre et discret où personne ne pourra s'apercevoir de ce qui s'y passerait.
Elle arriva alors dans une sorte de petit pièce derrière une porte en bois, cachée de la vue des élèves par une draperie en velours bordeaux. Elle savait que la petite Blanche allait la rejoindre et elle allait regretter son acte. Elle s'appuya contre un mur, une jambe repliée sous elle, attendant patiemment, la respiration lente et silencieuse, pourtant affreusement horripilante.
La porte s’ouvrit, laissant un filet de lumière percer dans l’obscurité qui fit brièvement reluire les yeux glacials de Dannia. Elle reconnut la silhouette de Blanche et un sourire malfaisant apparut sur son visage, caché par le noir. Dès que la jeune Blanche pénétra dans la pièce, une bougie s’alluma à la gauche de Dannia et éclaira partiellement la pièce. La voix de la Poufsouffle retentit alors dans la pièce, d’où les seuls bruits était la faible musique de la salle de Bal.


« Dis… heu… il me semble t’avoir vu verser quelque chose dans mon jus de fruits frais… non ? »

Dannia demeura silencieuse et jugea la jeune fille de haut en bas, enfin, en tout cas, du peu qu’elle pouvait voir d’elle. Elle se contenta de répondre lentement et d’une voix sifflante :

« Tu ne bois pas ? »

Son sourire ironique laissait le doute planer au dessus de la victime, mais pourtant elle était presque persuadée que Blanche allait céder et boire.

« Ne va pas croire que moi, Dannia Jilhson, pourrait faire une telle chose. »

Elle s’approcha de la seule source de lumière de la pièce et fit tournoyer ses doigts dans la flamme tout en parlant :

« Je pense qu’en tant qu’élève de Serpentard, mais avant tout de Poudlard, un tel acte me serait sévèrement sanctionné, je le crains. »

Elle retira vivement la main du feu en sentant la douleur de la brûlure et grimaça. Elle se retourna vers la jeune fille qui se tenait devant l’entrée, tout frêle, et la fixa de son regard de verre.

« Tu n’oserais tout de même pas offenser une Serpentard comme moi en insinuant que j’aurais essayer de verser une substance dans ton verre ? » demanda-t-elle, menaçante.

En voyant la réaction de Blanche, elle sourit et ajouta :


« Alors bois-le, de gré… »

**Ou de force…**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 13:35:12

Y a-t-il quelqu’un pour sauver cette soirée pourrie ?
Episode 3, quand on attaque la préfète la préfète contre-attaque…


L’heure de la revanche avait sonné. Mais tout d’abord, un rapide rappel des évènements.

[Mode : musique de « Benny Hills » on et texte dit en accéléré]

Après avoir longuement attendu avec son amie Lysa que les abrutis qui leur servaient de cavaliers décident d’arriver et que Malcolm les ait rejoint, une Joana à bout de nerf, et aussi quelque peu imbibée, et par la même occasion désinhibée, avait décide de désinhiber avec elle l’ensemble de cette soirée, qui devenait de plus en plus rasoir, et extrêmement guimauve, d’autant plus que cette histoire de rapprochement inter-maison semblait fonctionnait sur les esprits encore malléables des plus jeunes, qui se laissaient fort largement à ce jeu d’amourettes. Exaspérée, donc, elle décida de mettre un petit peu d’ambiance, parce que les Bizarr’Sisters, si c’était un groupe de musique qui avait du rythme, il avait du mal à en donner à cette soirée (parce que les quelques saucisses qui se trémoussaient sur la piste faisaient vraiment pitié). En parlant de saucisses, justement, c’était l’arrivée d’Ewora (vive les Knaki^^) qui avait été l’élément déclencheur. Jordan constituant déjà la proie de cette dernière, Joana avait décidé de s’en prendre à la pouffy qui avait du se prendre une enclume, voire plus sur la gueule pour accepter de sortir avec le pseudo-commentateur ; ce qui avait donné lieu à une superbe séance de T-shirt mouillé. Le plus amusant de l’histoire étant le fait que le bouc-émissaire fût une autre cruche, mais cette fois de Bouffondor, apparemment. Pendant un instant, la préfète se demanda s’il n’aurait pas mieux valu qu’elle aille carrément se dénoncer, non pas par honnêteté, mais après tout, elle avait bien le droit de revendiquer ses actions, pour la gloire et le copyright.

Mais elle n’en eût pas l’occasion parce qu’elle était directement passée à sa deuxième victime, Windfall, qui avait les dents longues, c’était le cas de le dire, par la magie d’une O’Donnell en forme. Enfin, Zélie, qui crachait de charmantes limaces sous les yeux de son compagnon impuissant. Et puis, Mathnik n’avait peut-être pas bien compris qu’étant donné que la préfète était l’auteur du sort, c'était si elle-même lançait un « finite incantatem » que le sort s’arrêterait effectivement (eh oui, elle prenait des précautions avec ses sorts^^). Mais elle ne se soucia nullement de le lui expliquer, toute occupée à une Windfall vindicative, le tout sous une voix tonitruante (mais quelle était l’imbécile qui s’était lancée un Sonorus ?) clamant des paroles d’amour et de paix.


[Mode : musique off et retour à une vitesse normale]

Et oui, il s’en passait des choses dans ce bal. Effectivement, de nos trois victimes, la plus rancunière fût bel et bien la plus bourrée des trois, j’ai bien évidemment nommé Windfall. Juste après les méfaits de Joana, Lysa s’était mise de la partie, et les saladiers de punch volaient maintenant dangereusement autour de la place avant de se renverser au hasard, comme de sympathiques bombabouses, mais alcoolisées. Joana regarda les bols passer dans les airs avec une pointe de regret.

* Ben zut alors, moi qui avait essayé de m’en garder un peu pour plus tard. Tant pis, il reste des biéraubeurres*

La jeune fille eut un imperceptible haussement d’épaules avant de regarder de nouveau autour d’elle. Cela virait sérieusement au n’importe quoi… comme un peu toutes les soirées organisées à Poudlard depuis qu’elle était là d’ailleurs. Et dire qu’aucun prof ne réagissait, tous étant sûrement déjà aussi bourrés que certains des élèves ici présents. D’ailleurs, en parlant d’élèves bourrés….
Joana n’eût même pas le temps de voir Windfall arriver qu’elle se prenait la main de cette dernière dans la figure. Sans réfléchir, la jeune fille, prise d’une brusque rage meurtrière de s’être faite avoir de la sorte, à la moldue en plus, pointa sa baguette sur la bouffondor et s’exclama


« Expelliarmus !»

Premier réflexe à avoir quand on se fait attaquer, envoyer valser son adversaire. La préfète passa sa main sur son propre visage, sentit l’odeur de l’alcool sur ses doigts, et dit alors :

« Dix points en moins pour attaque sur la personne d’un représentant des forces de l’ordre de l’autorité de Poudlard. »

[hrp : je ne les enlèverai pas vraiment dans le tableau des points, on est dans une soirée où tout le monde fait n’importe quoi, moi comprise^^]

Elle se dirigea ensuite vers la déglingée de Bouffondor qu’elle avait envoyé paître un peu plus loin, les yeux injectés de sang par la colère, le regard à tuer une armée de scroutts à pétards enragés et sa baguette toujours fermement dans sa main, pointée de manière menaçante sur son visage. Toute l’euphorie provoquée par ce qu’elle avait déjà ingéré semblait avoir brusquement disparu. Et c’était le côté obscur de Joana (si on pouvait admettre qu’elle avait un côté encore plus obscur que l’autre), qui venait de reprendre le dessus, la bête assoiffée de sang réclamant vengeance.

« Des véracrasses comme toi, je n’en mange pas au petit déj’, pour ne pas attraper d’indigestion, mais je les écrase. Et ton cousin… »

La préfète ricana avant de poursuivre.

« Je ne sais même pas s’il se rappelle avoir une tare pareille dans sa famille, mais quelque chose me dit qu’il ne préfèrerait pas que tu le lui remémores. Et ne t’en fais pas, je ne lui trouve rien, aucun risque que je termine dans une famille comme la tienne. »

*Comme si je n’avais que ça à faire. Tiens, par contre, elle m’a donné une idée, elle. Quand j’aurai gagné ce pari, je pourrai faire d’une pierre deux coups. Faire ravaler son ego à Ethan, et m’en prendre en toute impunité à cette quiche là…*

« Quant à
Baddock… »

Long blanc.

« … ok, tu as peut-être raison. Mais quand même, pour le reste, tu as tort. Et je t’assure que même quand tu auras fini de cuver (ce qui devrait déjà prendre un long moment), tu regretteras ton geste… ou du moins, je m’arrangerai pour te le faire regretter…. »

Les lèvres de la jeune fille s’étirèrent en un rictus rempli de haine et de sadisme.
Puis tout cessa. La préfète ré-adopta un masque de neutralité, comme si rien de tout cela ne s’était produit, et fit volte face, retenant le bas de sa longue robe pour ne pas marcher dessus. Elle passa outre Windfall et se dirigea de nouveau vers l’endroit d’où elle venait, soit du côté du buffet. Elle regarda son reflet dans un miroir qui passait par là (oui, oui, les miroirs aussi sont invités aux bals, et puis après tout, on est bien sur le Miroir du Risèd, non ?), et vit l’ampleur des dégâts. Il ne lui restait plus qu’une seule solution. Dire qu’elle avait passé AU MOINS cinq minutes à essayer de se coiffer. Elle lâcha ses cheveux, les ébroua avant de s’appliquer un sort de séchage puis de lissage. Et hop, ni vue ni connue.

Quand elle arriva au buffet, Lysa n’était plus là. Il ne restait que Malcolm, qui semblait être devenu totalement amorphe. Si seulement, il pouvait cesser d’alléguer les diffamations de la bouffondore en réagissant enfin. C’était vrai que depuis tout à l’heure, la préfète devait tout régler toute seule. Avec un petit peu d’espoir, si jamais l’autre folle était devenue aussi suicidaire qu’une Adanedhel à ses moments de grande forme et qu’elle se ramenait, il essaierait de s’interposer pour lui régler son compte. Après tout, c’était censé être sa cavalière, non ? Donc, il pouvait fort bien s’en débarrasser. M’enfin, bon, comme on dit, l’espoir fait vivre.

Joana lança un regard circulaire. En coin, elle continuait se surveiller Windfall. Par contre, c’était vraiment la saga des baffes. La zizanie, ça fonctionnait plutôt bien. Une bouffondore venait de se prendre un bol de punch sur la tronche, par la grâce de la reine du t-shirt mouillé. Le même blaireau qui sortait avec un poulpe ( bienvenue dans 30 millions d’amis, avec le documentaire du jour, sur la pêche au calmar ) avait ensuite collé une baffe à la saucisse Knaki (et après ce charmant documentaire, voici notre émission culinaire hebdomadaire : « la tarte, à cinq doigts ou aux marrons ? »).
Plus loin dans la pièce, une cruche (une jolie fleur dans une peau d’vacheuh)
….s’était jetée la massive meringue Bullstrode (une jolie vache déguisée en fleur…)
…pour sauver son petit ami (qui fait la belle et puis qui L’ATTACHEUH…)
Par contre, ce n’était pas vraiment par le bout du cœur, qu’elle le menait… c’était plutôt d’une poigne digne de Thatcher, vous savez cette ministre moldue, dont en fait le père est un Cracmol ?

Mais ce que Joana avait raté dans tout ça, toute occupée qu’elle était à admirer cet enchaînement de catastrophes en tous genres, c’était l’arrivée du rouquin, le meilleur ami du binoclard, qui avait kidnappé sa meilleure amie, pour la traîner de force sur la piste de danse.
Par Merlin, il fallait absolument qu’elle trouve une idée pour sortir sa meilleure amie de là. Quoique, combien de fois Lysa l’avait-elle lâchement abandonnée ? Elle ne comptait même plus. Mais après tout, n’était pas cela la véritable amitié ? La jeune fille avait lu quelque part que les meilleurs amis étaient ceux qui, quand on était dans le pétrin jusqu’au cou, vous regardaient en disant « ah, on s’est bien marré » mais ne vous sortaient pas de là. Et bien voilà, Lysa était vraiment sa meilleure amie. Joana la regarda quelques instants écraser les pieds de son cavalier, avant d’aller poursuivre sa méditation sur l’amitié autour d’un bon verre bien amical rempli de ce qu’il pouvait rester de punch. Avec tous ces OVTA (objets volants très alcoolisés), il fallait dire que le buffet s’était considérablement désempli.

Elle sirotait donc son verre quand… quand plus grand-chose en fait. Et d’ailleurs, pourquoi ne se passait-il plus grand-chose ? Et bien parce qu’elle avait fini son œuvre destructrice. Mais cela n’était que temporaire. Juste le temps de se requinquer un peu et elle y retournait.

Par contre, il lui fallait un allié.
Malcolm ? Il
semblait un petit peu occupé… à ne rien faire.
Lysa ? Aux prises avec sa majesté Weasmoche.
Bullstrode ? Non, hors de question qu’elle se fasse voir en compagnie d’une bombe de chantilly ambulante.
Bon. Voilà. Cela réglait la question. Elle allait encore devoir se débrouiller toute seule.


*Décidément, le proverbe a raison, on n’est jamais mieux servi que par soi-même*

La préfète vida de nouveau son verre, cul-sec, et le reposa avec force sur le bar. Voilà, bien requinquée, elle pouvait repartir à la chasse. Aussi traversa-t-elle la foule à la recherche de sa prochaine victime potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 14:47:21

[ HJ : Y a pas de problème Dannia ! ]

Blanche avait suivi le sournois petit serpent la jeune Vert et Argent dans une petite pièce qui se trouvait derrière la salle de bal.

*Il fait assez sombre ici,....... toute façon c'est ptêtre mieux ainsi, comme ça elle ne me voit pas trembler*

Blanche écouta la voix sifflante de la jeune fillequi résonnait un peu dans cette petite pièce.

*Bien sûr , que je crois que c'est toi , non mais qu'est-ce qu'elle croit, je suis peut être de Poufsouffle mais suis pas idiote pour autant, et c'est pas parce qu'elle est de Serpentard , qu'elle me fait peur, après tout c'est une jeune fille comme moi.... du même âge ..... alors.... courage Blanche*

Pfff, non je ne bois pas, et je ne vais pas le faire, sauf si toi, tu bois avant moi.

Blanche eut un petit sourire, disons...un peu sournois, pas du tout comme elle. Heureusement, qu'il n'y avait pas de miroir dans la pièce sinon elle ne pourrait pas se reconnaitre. Elle, la petite Blanche être sournoise, nooonn !!! Very Happy

Mais , oui , tiens, quelle bonne idée. Tu bois dans mon verre . Rassure-toi , je ne l'ai pas encore touché, comme ça tu ne risque pas d'être contaminée et devenir Poufsouffle.

Blanche eût un petit sourire malicieux.



Tu bois....disons la moitié du verre et si rien ne se passe disons dans les 10 minutes , et bien peut-être ....que je boirais...ou pas.... pour être sûre.....

Blanche s'avança un peu vers la jeune fille qui venait de retirer brusquement sa main qu'elle faisait danser au-dessus de la flamme de la bougie . Elle tendit son verre et elle reprit , avec un petit sourire dans le fond de ses yeux noisettes , *Elle a du se brûler*


Et puis , c'est sûr , que si j'allais voir un prof dans la salle en leur expliquant ce qui vient d'arriver et lui demandant s'il pourrait faire analyser le jus de fruits pour être sûr que je ne me trompe pas, c'est clair que là tu serais mal , et jamais je n'oserais t'offenser , voyons....

Blanche s'étonna de parler ainsi, elle qui était d'un naturel si doux....

Ayant ignoré la voix menaçante de la jeune fille, Blanche attendit sa réponse.

Elle entendait en même temps, les rires et la musique qui provenaient de la salle de bal. Comme tout cela lui semblait lointain , tout à coup. Elle était là, avec une Serpentarde qui jouait les méchantes , et à qui elle venait de faire un long discours, dans une pièce sombre, alors qu'elle aurait bien aimé faire la fête comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 19:14:13

La soirée était bien entamée mais Altan n'y était toujours pas. Vous vous demandez surement pourquoi. Enfin de toute façon même si vous ne le vous demandez pas, vous aurez la réponse.

Il était descendu un peu plus tôt pour voir qui serait sa cavalière. Et pour son plus grand déséspoir, il se trouva que c'était la fille la plus folle, la plus dangereuse et la plus détestable des élèves de Poudlard.

- O'Donnel... il a fallut que ce soit elle... J'aurais encore préféré passer la soirée avec un troll.

Son premier reflexe fut donc d'éviter a tout prix la salle de bal. Mais une soirée tout seul sur son lit n'est pas non plus réjouissant... De plus, si il n'y allait pas, O'donnel aurait gagné et ça, pas question !!

**Si ma soirée doit être pourri, autant que je pourisse la sienne aussi !!**

C'est donc comme ça qu'il se mit dans la tête qu'il devait assister au bal. Pas besoin de s'habiller particulièrement bien. les fringues de tous les jours suffiraient pour cette sale serpentarde. Il ne se donna meme pas la peine de se brosser les dents.

Altan descendit les innombrables escaliers et finit par arriver à la salle de bal. Il entra et y découvrit un véritable champs de bataille. L'alcool coulait à flots, aussi bien par terre que dans la gorge des élèves. la seule personne qui semblait satisfaite était Joana... Elle devait être responsable de ce carnage !!

Elle était en train de finir un verre près du buffet... ou en tout cas près ce qui restait de ce qui fut probablement un buffet. Il alla vers elle, évitant les quelques flaques de ponch et les élèves totalement ivre qui ponctuaient sa route.

** Fait un sourire... plus tu parraitra heureux plus elle enragera... allez force toi...**

Après un terrible effort, il finit par adopter un rictus entre le sourire et la grimace. Le jeune garçon arriva près de sa cavalière.

- Salut vieille carne !! Tu vas bien ? Tu m'as manqué !! Pourquoi tu es toute seule... tu n'as pas d'ami ? Miiiince ! Heureusement que je suis la pour te tenir compagnie !! Dit merci au gentil gryffondore et fait moi un gros poutou !!
...
Bon, mettons les choses au clair. Tu ne m'aime pas et je ne t'aime pas non plus. mais j'ai décidé de pourir ta soirée, alors compte sur moi pour te coller !!


Il prit un verre rempli d'un liquide rougeatre non identifié qu'il but d'une traite. heureusement pour lui le verre n'étais aps alcoolisé !! Il se retourna vers Joana, son faux sourire toujours vissé aux lèvres.

- On t'a dit que tu puais l'alcool ma p'tite Jo ? Et qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux !! Il faut faire quelque chose, comme la ça ne va pas... Ca ne vas pas du tout !! ... J'éspère ne pas te vexer... Désolé, l'honnéteté doit être mon pire défaut...

Il se resservit un verre du liquide rouge qui n'était pas si mauvais et en but un gorgée. Altan avait une teinte légèrement livide.

** Profite bien de ce verre, c'est peut être le dernier de ta vie... tu joue à un jeu dangereux mon grand. Regarde cette fille, elle joue pas dans la même cours que toi !! Elle va te bouffer !! Si j'étais toi, j'arreterais, je m'excuserais et je partirais rapidement me réfugier dans ls jupons de la mère Gonagall !! ... Et étant donné que je suis ta conscience, je suis toi !! Donc cours !! Tu es en danger de mort !! **

Une légère goutte de sueur perla sur sa tempe. Son faux sourire jurant avec son teint blanc trahissant sa peur. Dans quelle histoire s'était-il embarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 19:31:58

À la réplique cinglante de Narcisse, Cyanur ne sut quoi répondre. Il l'avait totalement gelée. En fait, la petite se rendit compte de l'ironie de la situation et se trouva tout à coup un peu ridicule. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle tournait la tête si souvent. Elle en fut quelque peu gènée. Le blond était certe arogant maisil avait raison. C'était plotôt impoli de la part de la jeune fille de lui tourner le dos sans arrêt. La Serpentard s'en excusa.

- Désolé c'est juste que... Non rien... Désolé...

Elle connaissait beaucoup de Serpentards qui ne se serait jamais abaissé à s'excuser. La petite n'était pas de cette trempe. À cheval sur les bonnes manière, elle savait que s'excuser n'était pas une marque de faiblesse. De plus, se faisant, le serpent serait content. De cette façon, il serait plus facile a utiliser en cas de besoin. Cyan avait cette faculté de plaire aux gens pour les utiliser plus tard. C'est à ça que servent les gens de toute façon.

Le poison avait proposé au petit Narcisse de l'aider à retrouver sa cavalière. Devant son ton faussement enjoué et visiblement reconnaissable de par son sourire forcé, la petite changea d'avis. Elle n'avait plus envis d'aider le fils des serpents, le trouvant trop sarcastique. Elle décida de ne pas lui en faire part, évidament. Elle ne lui répondit qu'un simple mot, espérant qu'il la suiverait.


- Viens...

Elle marcha en direction des tables. La petite prit place sur une chaise libre à une table qui l'était tout autant. Elle commença à siroter un verre.

** Il ne connait pas la maison de sa cavalière. S'il croit que je vais demander à tout le monde qui elle est pour lui éviter le travail... Non merci... On a qu'a discuter à la place. La pauvre, elle ne manque rien. **

Le poison soupira et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 21:32:22

Le jeune sorcier abandonna son sourire goguenard, suivant avec une feinte docilité sa camarade. Jouant des coudes au sein de la foule bourdonnante il aperçut devant lui une jeune fille à la démarche incertaine, ses pas mal aussurés prêtaient à rire. On aurait dit de deux ses gryffondors qui avaient fait un excés de bierraubeurre lors de la dernière sortie à Pré-au-Lard, ils braillaient et chahutaient bruyamment debout sur leur table, au Trois Balais, si bien qu'Hagrid, dans une colère noire malgrè son amusement, avait du venir les chercher...
Un rictus digne de Machiavèle se dessinant sur ses fines lèvres il pressa le pas et fermant les yeux lorsque le choc devint éminent, ne se détourna pas de O'Donnell qu'il n'avait reconnu... Les deux corps se heurtèrent sans force aucune, l'alcool donnait rarement force à l'esprit et endormait bien souvent le corps, rendait si gauche et maladroit que Narcisse ne put réprimer un rire nerveux lorsque sa préfète, titubant sous le choc releva la tête.

Très vite il avait oublié Cyanur, cette dernière avait bien vite compris qu'elle ne tirerait rien de lui et sûrement serait-elle soulagée de son départ.
L'idée de se frotter à l'alcoolisée préfète avait paru bonne au début, lorsqu'il ne savait pas à qui il se mesurait, mais face à la Grande Serpentard désormais le séduisant sorcier n'en menait pas large. Elle avait un regard de prédatrice, bien qu'aucune lueur d'intelligence ne se reflète dans le terne éclat de l'alcool, du moins était-ce la perception du jeune garçon...


*On dirait un troll, un peu sale, débraillée... Un regard abruti par l'alcool, c'est... pas digne de nous ! Mais il faudra quand même que j'essaye de boire un coup, ouais comme les grands. Mais tout seul alors, hors de question de s'humilier comme O'Donnell !*

Le jeune garçon bredouilla, il était difficile de dire si il était sincère ou non:

"Ouille ! Euh, pardon mademoiselle, euh Joanna. Je suis désolé, vraiment, je ne controlais plus..."

La nature revenant au galop il ne put s'empêcher d'en appliquer cette loi universelle, le règne du plus fort, faire du fiable la risée, le trainer dans la boue. Aussi ne put-il, malgrè lui mais avec un certain plasir, se retenir d'achever son sarcasme, un sourire goguenard aux lèvres.

"... mes pieds !"


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 8:28:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyVen 12 Jan - 17:39:15

Tony, revenu dans la salle de bal de compagnie de Mina, regarda instinctivement autour de lui, comme s'il cherchait une trace de Lucretia et de son Serpentard de cavalier. Quelques instants plus tard, il tourna la tête vers Mina et il n'eut pas besoin de parler, son air inquiet étant suffisamment explicite sur ce qui le tracassait alors.

*Tu t'inquiètes pour rien Tony! Laisse la un peu vivre...* Il savait en effet que celle dont il était amoureux n'était pas non plus d'une "grande amitié" envers les ces vipères et il n'avait donc pas lieu de s'en faire même si ce n'était pas tout à fait le cas...

...Le jaune et noir fixa finalement Mina et s'approcha d'elle de manière à ce qu'il se fasse entendre malgré la musique qui avait maintenant envahie la pièce et les cris incessants de certains élèves ayant d'après lui traînés un peu trop près du bar.

"je te remercie d'être venue! Bon moi je vais aller voir ma cavalière histoire de boucler les deux danses et de passer à autre chose... surtout que tu as peut-être envie de retrouver ton cavalier!?..."

Affichant alors un large sourire, Tony continua:

"...En plus d'après ce que j'ai vu sur le tableau, c'est un gars de notre maison il me semble! Tu n'aurais pas pu mieux tomber. Bon allez on se reverra certainement dans la soirée..." ,acheva le jeune Poufsouffle, en admirant une nouvelle fois la sublime tenue de soirée qu'arborait ce soir Mina.

Tony abandonna donc son amie et se dirigea vers la personne qu'on lui avait indiquée comme étant Zélie Colien, sa cavalière...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyVen 12 Jan - 19:49:41

Lucy avait été vraiment soulagée lorsque Sean avait pris l'araignée dans ses mains et l'avais emmenée jusqu'a la fenêtre ou il l'avais mise dehors ...

Lucy, elle, avais pris un verre de boisson bleue, ne pouvant plus tenir à la tentation qu'était cette délicieuse boissons. Elle avait donc commencé à boire la douce boisson et avait aussi commencé à se sentir de mieux en mieux.

La jaune et noire se sentiat planer et elle ne faisait plus attention à rien. Puis, se rendant compte que sean était revenu, elle lui attrapa la main et lui dit:


Viens, on va danser un peu ...

Elle l'entraîna jusqu'a la piste ou déjà pas mal de monde dansait. Elle allait commencer à danser sur la valse qui passait quand elle se rendit compte qu'elle tenait une bouteille de boisson bleue dans la main.

Elle jeta un regard furtif à Sean pour vérifier qu'il n'avais rien remarqué, et, sans vérifier si il avait vu ou pas qu'elle était devenue accro à sa boissons bleue, elle se glissa en courant jusqu'au buffet ou elle posa la bouteille sur la table et ou elle attrapa une poignée de petit four qu'elle se fourra dans la bouche avant de repartir sur la piste.

Malheureusement, lorsqu'elle arriva sur celle ci, son regard se brouilla et elle chercha Sean des yeux. Elle s'accrocha à un certain nombre de personnes pour ne pas s'écrouler par terre et recommença ses recherches.

Après avoir fait le tour de la piste, elle le retrouva, lui repris la amine et retourna au centre de la piste de danse. Là, elle dit un rapide:


Désolée ...

Et entendit les premières notes d'un morceau qu'elle connaissait bien. C'était un slow! un magnifique slow qu'elle avait chanté il y a longtemps. elle commença donc à chantonnait les premières phrase puis, se cola contre Sean et commença à danser la musique, tout en continuant de chantonnait. Au bout d'un moment de danse, elle se sentit très fatiguée.

Heureusement pour elle que ce n'était pas une musique trop rapide car sinon elle se serait déjà écroulée de fatigue et d'alcool... Elle leva les yeux et plongea ses deux pupilles bleues dans celles de Sean ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 9:40:07

[ Désolée moi aussi pour l'attente. En plus, ce post n'est pas génial, mais je ne voulais pas te répondre plus d'une semaine après ton message. ]

Certes, pour le moment tout n’avait pas été parfait, elle n’avait pas parlé a beaucoup d’amis, Lucas restait introuvable … mais la situation générale aurait pu être bien pire. Seulement voila, le Serpentard que Lou avait pris pour le cavalier de Zelie venait de lui annoncer ... le contraire.

« Enchanté Lou, je me nomme Ethan Mathnik, 2ème année et bien entendu à Serpentard, je suis donc par conséquent ton cavalier pour la soirée. J'espère que tu n'es pas trop déçue par ce coup du destin. »

Hahaha ! La bonne blague ! Qui avait dit que les Verts n’avaient aucun sens de l’humour ? Peu importe qui en fait, Lou Belacqua venait d’en débusquer un qui n’en manquait pas. Mais cela ne prouvait absolument pas qu’ils étaient TOUS drôles : Ethan était peut-être la perle rare … et puis il suffisait d’avoir parlé une fois à Lysa Reilley pour se rendre compte qu’elle n’était pas amusante du tout. La Serdaigle eut donc un grand sourire, avant de se rendre compte que le garçon n’avait pas vraiment l’air de se bidonner. Quel bon acteur en plus ! « Pas trop déçue par ce coup du destin » était une phrase beaucoup trop faible pour expliquer la déception de Lou. Un monde venait de s’écrouler.

Pour la troisième année, il n’y avait qu’environ 72 explications aux mots du jeune homme :
La première était qu’il était un peu fou sur les bords, et que prise d’une folie incompréhensible, il s’était mis dans la tête tant la beauté de Lou était époustouflante qu’elle était sa cavalière. Ce qui n’était absolument pas le cas. Il suffisait peut-être de lui verser le bol de punch sur la tête afin de lui changer les idées, et Lou l’aurait probablement fait si il avait resté un bol de punch entier quelque part.
Ensuite, on pouvait supposer assez logiquement qu’Ethan Mathnik la confondait avec quelqu'un d’autre, sa vraie cavalière à lui, mais qu’en fait il était myope (ou astigmate … ou les deux) et qu’il avait oublié ses lunettes. Mais cela était impossible, car il avait dit « enchanté Lou » et à moins que sa cavalière à lui ne s’appelle aussi Lou …
Ou alors tout ceci était un coup monté avec le petit ami de la jeune fille, qui pour rigoler, avait demander à un de ses copains de classe de jouer un tour à Lou.
Ou alors, encore mieux ! Tout ce cinéma n’était en fait qu’une technique reculée très élaborée pour séduire Lou Belacqua. Voila, c’était ça : elle était tombé sur un dragueur. C’était bien la première fois que Lou se faisait draguer, et elle dut se rendre à l’évidence : elle ne ressentait absolument rien. Pas de rougissement, pas de mains moites ni de cœurs qui battent à la chamade … Non, aucune émotion. A part peut-être cette sensation poisseuse au bout de l’orteil gauche.

Mais quand Lou se pencha en avant, elle se rendit compte qu’en fait une limace, sortit d’on ne sait où, était en train d’entreprendre l’escalade du pied de la Serdaigle. Et c’est seulement à cet instant précis que Lou s'aperçue que la limace provenait de l’estomac de sa camarade Zelie. Elle avait du être victime d’un sort sans que Lou ne le remarque … Forcément, elle avait été tellement occupée à déchiffrer le sens des paroles d’Ethan. La troisième année s’empressa de plonger la main dans une poche … qu’elle n’avait pas. Evidemment dans une robe de bal, il n'y avait pas la même chose que d'habitude … Ce n’était pas pratique ces machins là, tout de même. Mais heureusement, le galant Serpentard sortit sa baguette et lança un Finite Incantatem maladroit.

Et là, ce fut le drame.
Tout s’expliqua pour Lou Belacqua … Le Serpentard était loin d’être un blagueur, il n’était pas fou, ni aveugle, pas non plus amis avec Lucas, et encore moins en pleine séance de charme. Non, en fait il était juste … un Poufsouffle stupide. Car il fallait l'être pour lancer un Finite Incantatem lorsqu'on n'avait pas soit-même lancé le sort (à moins que ce ne soit le cas) et encore plus pour le rater. Conclusion : c'était un arriéré mental. Il s’était donc monté on ne sait quelle comédie dans sa tête (car les gens stupides inventent toujours des choses) ou alors il était tellement idiot qu’il n’avait pas de cavalière et avait tenté de s’approprier Lou d’une façon fort peu intelligente. Lou était totalement prise au dépourvue. Le mort ne sait pas qu’il est mort. Ce sont les autres qui sont triste. L’imbécile, c’est pareil. En plus, un idiot c’est comme un somnambule : il ne faut surtout pas le ramener à la réalité et lui expliquer les choses. Aussi Lou, accablée d’être tombé sur pareil abruti, se trouvait obligée de jouer le jeu du Vert. Elle marmonna :


« Il n’y a pas besoin d’aller à l’infirmerie … Prête-moi ta baguette s’il te plait, je vais arranger ça. »

Et d’un « Vera Bola » réussi (en même temps, il était normal de le maîtriser à la perfection en troisième année) la jeune fille fit apparaitre un gros seau à la place du gobelet en plastique écrasé qui tronait près de ses pieds quelques instants auparavant. Comme ça, son amie rousse pourrait se vider tranquillement ... puisque c'était la seule chose à faire. Et Lou en profita pour nettoyer les limaces alentour qui provoquaient de grands cris hystériques sur leurs passages en lançant un « Récurvite » et se tourna vers son prétendu cavalier, décidé à jouer le jeu jusqu’à l’arrivée de Lucas.

« Bon, puisque je suis ta cavalière … On doit faire quoi au juste ? »

Demanda-t-elle très justement, car elle n’avait aucune idée de ce que ce Serpentard, qui avait perdu tout ce qu’il avait eu d’intimidant quelques minutes auparavant en révélant un QI extraordinairement faible, s’était mis en tête de lui faire faire. La troisième année avisa une rangée de verres pleins d’un liquide d’un rouge translucide, et elle saisi deux gobelets pour en tendre un à son « cavalier » avant de boire le sien d’un coup sans se rendre compte que c’était alcoolisé (la faute de ces abrutis de Gryffondors qui se saoulaient tout le temps et ramenaient leurs cochonneries au bal).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 10:42:08

[Je sais j'ai du retard ! Mais Internet a rencontré des petits problèmes : Moi]

Zélie vit Lou arriver. Son premier réflexe fut d’ouvrir grand les yeux, priant pour que la troisième année ne la voie pas. Mais apparemment Lou cherchait quelqu’un avec qui partager la soirée ! Bien ! Elle serait vite servi la Serdy ! (N’oublions pas que son cavalier est Mathnik …) La rousse essaya de faire quelques grimaces à la Serdaigle pour qu’elle puisse aller ailleurs, le temps que Zélie lui explique que c’était Ethan son cavalier, qu’elle allait passer la pire soirée de sa vie, et qu’il ne fallait surtout pas qu’elle tombe dans le panneau. Malheureusement, la blonde eut la très bonne idée de se diriger vers Zélie … Lou, n’avait pas du voir ses signaux, dommage, tant pis, tant mieux, ça dépend de quel côté on le prend en réalité. Lou arriva, naïvement, tranquillement. Ce qui était plutôt pas mal quand on est avec Lou c’était qu’elle n’était pas comme Néoki, ou même parfois Arya, elle parlait peu, elle bougeait peu, elle était timide, du moins avec Zélie. Par contre imaginez Néoki avec Zélie devant Ethan ! Eh bah … Héhé ! Miss Paramount pourrait bien se faire renvoyer ! La troisième année fit la bise à Zélie, tout en disant qu’Ethan était le cavalier de la rousse et en disant qu’il était beau … Heum … Par contre, la blonde avait beau être timide etc … Elle pouvait mettre les gens très, très mal à l’aise !

Zélie esquissa d’un léger sourire, très léger même. Zélie la regarda de haut en bas, elle était plutôt jolie, avec sa rose dans les cheveux.


* Tiens ça serait pas à moi ça, par simple et pur hasard ?*

Zélie fit un petit signe de tête à Lou, juste pour lui dire qu’elle devait lui parler avant qu’elle fasse une belle connerie. Mais non ! La Serdaigle s’était maintenant retournée vers le Serpentard et elle était en train de se présenter !!

* Joyeux Noël ! *

Bon, tout commençait mal, mais qui a dit que tout finirait mal ? Personne ! Alors, soyons optimiste ! Par contre, Lou ne devait pas se rendre compte qu’en fait, c’était son cavalier, qu’il était très méchant et qu’il pouvait se montrer très gentil !

* No stress ! Elle a dit qu’il était beau ! C’est un bon début ! Ca va être une bonne soirée allez … Vite une bouteille mon Dieu ! *

La Serdaigle n’eut pas le temps de penser à autre chose. Une fille la bouscula brusquement, Zélie laissa échapper un petit cri. Mais bon, avec sa très jolie robe.
Coiffée d’un chignon avec quelques mèches rebelles, la Serdaigle ne devait pas vraiment très, très peur. Surtout qu’elle ne s’était pas maquillée ! Vous savez pourquoi ! Parce que, quand vous vous maquillez, les gens vous disent « Ouh ! T’es belle avec ton maquillage !» Mais c’est là qu’il se trouve que vous n’avez pas mis de maquillage, ce qui veut simplement dire que vous êtes belle de nature, pas besoin de maquillage ! 8)

La Serdaigle allait répliquer, allait engueuler cette fille, lorsqu’elle sentit au fond d’elle une étrange douleur. Comme si elle allait vomir, ça devait être le liquide qu’elle avait bu juste avant ! Rien de grave ! Mais quand elle vit la même fille qui l’avait poussée, parler à Ethan, la rousse paniqua légèrement, oui, Zélie venait de se rendre compte qu’en fait cette fille lui avait jeté un sort ! Soudain, une limace sortit de son gosier ! Ethan faisait comme si il ne c’était rien passé, la rouquine le voyait bien. Zélie, juste pour se venger lui cracha une limace en plein sur son superbe costume dernier prix. Puis le Serpentard se présenta à Lou. La deuxième année lança alors un regard suppliant à son amie, quand le Serpentard essaya enfin de l’aider, mais cela ne marcha pas ! Bien sur ! Mathnik ne croyait quand même pas qu’il était super intelligent et qu’il savait se servir d’une baguette ! Enfin si, il savait sûrement se servir d’une baguette, mais de pain ! Bref, Zélie reprit brutalement la bouteille qu’elle allait donner à Ethan, oui vous savez le liquide qui vous brûle la gorge ! La rouquine finit la bouteille d’un coup sec, il ne restait plus rien à présent. Il devait peut-être y avoir un peu de caramel ! Enfin, espérons …

Euh non en fait, c’était juste Lou qui avait sauvé la vie à Zélie ! Comme quoi ! Miracle ! Ah ! Non, en fait c’était bien entendu le liquide ! Quand même quoi … Parfois la Serdaigle pouvait se trouver très intelligente ! Bref, mais quelques secondes plus tard, la Serdaigle vomit tout le liquide ! Bon, bref, ce qui était bien, c’était que les limaces avaient toutes disparus ! Que le costume de Mathnik était bien sale ! Et que Lou savait utiliser une baguette magique !


Zélie poussa le seau avec le pied, et regarda Lou. Elle ne connaissait pas du tout Ethan ça se voyait la preuve ! Zélie les regarda et sourit légèrement à Ethan, plutôt un sourire provocateur qu’autre chose. Quand la troisième demanda à son cavalier ce qu’ils devaient faire à deux Zélie lui répondit aussitôt d’une voix calme :

« Tu dois danser avec lui au moins deux danses ! J’te souhaite bon courage Lou ! Au fait, merci, et tu pourras me rendre ma rose hein ? Tu seras gentille ! »

Elle embrassa alors son amie sur la joue, et Ethan aussi ! Juste pour ne pas faire de jaloux, et pour le provoquer ! Elle partit alors d’un pas rapide, levant sa main et balança d’une voix forte à Mathnik :

« On se voit plus tard Ethan ! »

Puis la Serdaigle se dirigea vers n’importe quel endroit, vers n’importe qui. Mais soudain, elle se cogna contre quelqu’un … Tony Anderson ! La jeune fille sourit et lui dit d’une voix hésitante :

« Oupss … J’suis désolée ! Je regardais pas vraiment … »

[Parfois j'ai pas mis de couleurs, c'est grave ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand bal de rentrée
» Grand changement!
» Par le plus grand des hasards [pv Jules]
» Top l'escalier du Grand Hall !!!
» GRAND TOURNOI DE DUELS ORGANISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-