Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Grand bal de Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 11:51:40

Ah, les bals de Poudlard ! Pour Lucretia, celui-ci était certes le quatrième depuis qu’elle y avait commencé sa scolarité, mais le plus mémorable était sans doute celui de cette même année, le bal d’Halloween… Et, sans que les élèves, citrouilles, navets, vampires et autres zombies n’aient pu se remettre de leurs émotions, voilà qu’arrivait déjà… le bal de Noël !! En observant les jeunes sorciers qui se pressaient autour d’elle pour entrer dans la Grande Salle, Lucretia était sûre que cette soirée serait prometteuse… En attendant que quelqu’un lui cède le passage dans la cohue qui menait à cette fameuse soirée, la jeune fille épousseta nerveusement, d’une main, sa longue robe argentée aux manches élargies au bout et au décolleté délicat, tandis que son autre main s’occupaient d’arranger sa coiffure soigneusement relevée et ornée d’un diadème discret, dont les reflets d’argents pouvaient s’apercevoir dans l’obscurité de ses cheveux fins.

Ses doutes se confirmèrent lorsqu’elle passa les grandes portes de chêne et se retrouva dès les premières minutes face à une Gryffondor de première année qui enchaînait les verres cul sec, le bas de sa robe formant un volume étrange à cause d’une chose rampante Kelly qui s’y était incrustée… Lucretia rit sous cape:


**Quoi elles commencent déjà à se dépraver ? Naan qu’est ce que je dis… Il manque encore Rose Greg’s avec ses instincts de strip-teaseuse… Là ça ne fait que commencer…**

Puis le stress de l’attente de la liste des cavaliers refit surface dans son esprit, et elle se précipita vers le parchemin placardé au mur. Elle eut à peine le temps de lire le nom de la cavalière de Tony, avant même de faire attention à son propre cavalier, qu’une voix derrière elle lança à la cantonade :

Citation :
" Est ce que quelqu'un ici connait Lucretia Ulwarth, s'vous plaît ? "

Elle se retourna lentement, avec appréhension, pour se retrouver face à face avec un petit blond habillé d’une robe verte.

**Un Serpy ?**

Elle ne put s’empêcher de se retourner vers la liste une seconde fois pour en avoir le cœur net, avant de regarder à nouveau celui qui, sans doute, était Norhael Beni-Tidjan.

**Eh oui, un Serpy… Bon il n’a pas l’air trop méchant… Et puis, en première année, il n’aura peut-être pas encore eu le temps de se faire endoctriner par ses vipères de collègues…**

Elle s’avança vers lui avec un sourire timide avant de se présenter :

-Euh… oui, c’est moi, tu es… Norhael ?

En attendant la réponse de son cavalier, l’attention de la jeune fille fut détournée par le préfet de Poufsouffle qui se goinfrait comme c’est pas permis au niveau du buffet, ainsi que par un autre élève de sa Maison qui patientait sur une chaise, l’air stressé. Il y avait également une jeune fille en robe noire qu’il lui semblait avoir furtivement croisé dans sa salle commune, et qui attendait visiblement son cavalier absent, se rattrapant sur le champagne… Lucretia s’empressa d’ailleurs d’en prendre une coupe sur une table derrière elle, et sourit, soulagée d’apercevoir autant de Jaunes et Noirs autour d’elle. Mais son regard se perdit rapidement au loin dans la salle, essayant d’apercevoir parmi les nombreux élèves déjà présents celui qui comptait le plus à ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 13:04:44

Tony avait revêtu ce soir sa plus belle tenue de soirée _A vrai dire la seule qu'il possède_ celle-ci avait une coupe parfaite alors que le contraste entre la blancheur éclatante _lavé avec le nouvel Homo qui lave plus blanc que blanc_ de sa chemise et le noir du reste de son costume marquait intensement le bleu de ses yeux. Depuis son réveil au matin, Tony n'avait pas cessé de s'interroger sur sa future cavalière. Il savait qu'il ne supporterait pas passer le bal en compagnie d'une Serpentard d'où la présence d'une imperceptible lueur d'inquiétude au fond de son regard. Malgré tout, il se sentait dans un bon jour et savais intérieurement qu'il allait passer un magnifique moment.

Après avoir achevé sa descente des escaliers au ralenti devant les yeux amoureux de quelques filles le croisant, il marcha d'un pas quelque peu hésitant vers la salle de bal où l'attendait peut-être déjà la personne qui allait passer une partie de cette soirée avec lui. Quelques minutes plus tard, le jaune et noir aperçu un attroupement d'élèves devant ce qui semblait être un panneau d'affichage. Une fois devant, Tony esquiça un léger sourire en voyant les élèves se bousculer et se hisser tant bien que mal pour entrapercevoir leur couple alors qu'avec sa tête de plus, il avait vite fait de trouver le nom de sa cavalière... ...Zelie Colien!!

Ce nom ne lui disait absolument rien et cela eut l'étonnant effet de lui procurer un certain soulagement en sachant qu'une Serpentard aurait vite fait parler d'elle. Il est vrai que depuis sa présence à Poudlard, il connaissait surement de nom plus de vipères que de personnes de sa propre maison. C'est ainsi que le jeune Poufsouffle pénétra dans l'immense salle alors que son regard s'illumina à la vue du profond décor de noël, scintillant de mille paillettes. Après avoir brièvement regardé tout autour de lui, il n'eut d'autre solution que de s'approcher d'une ravissante personne avant de lui demander:

"Excuse moi! Connaitrais-tu par hasard Zélie Colien?"

Celle-ci lui montra du doigt un petit groupe de fille et ,en regardant dans leur direction, il vit passer...
...la plus belle créature que la terre ait portée, la plus belle étoile que l'univers ait compté...


...En effet, Lucretia ,divine dans sa splendide robe aux couleurs d'argents, semblait quelque peu perdue, comme cherchant quelque chose dans la salle. Elle était vraiment radieuse, le mot qui lui convenait ce soir était sans aucun doute, présenté par Julien Courbet "Perfection"! Tant de pensées et de sentiments se bousculaient dans la tête de Tony à tel point qu'il ne savait plus si il devait rejoindre sa cavalière ou celle à qui il à confié son coeur. La tentation était grande de rejoindre l'amour de sa vie, mais, se connaissant, il savait qu'il ne pourrait plus la quitter, surtout ce soir où elle est apparue plus belle que jamais...


... Les sentiments de Tony prirent le pas sur tout le reste et il se mit à marcher d'un pas assuré vers Lucretia! Arrivé à sa hauteur, alors qu'elle lui tournait le dos, il parla calmement avec une voix dégageant un petit quelque chose indéfinissable:

"Mrs Ulwarth!" dit'il en lui prenant délicatement la main.

Celle-ci se retourna et le jaune et noir fut littéralement renversé par toute la splendeur qui faisait d'elle une princesse... sa princesse!
"Nous vous prions d'excuser le narrateur pour l'oubli volontaire du passage descriptif des sentiments de Tony envers Lucretia mais son vocabulaire est là trop pauvre pour vous faire partager l'ampleur de ses émotions."


C'est ainsi que Tony, après l'avoir admirer amoureusement quelques instants continua:

"Vous êtes ravissante ce soir!" dit'il avec son sourire charmeur comme il sait si bien les faire, tout en lui déposant un baiser sur la main...

Regardant alors le groupe de fille qui lui avait été indiqué, il fut content de voir que celles-ci semblaient beaucoup s'amuser et décida de pas aller voir tout de suite sa cavalière, profitant de chaque seconde qui lui était possible de passer en compagnie de celle qui pourrait lui demander la lune...


Dernière édition par Tony Anderson le Lun 25 Déc - 18:23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:14:45

Mina avait passé un certain temps dans la salle de bain à élaborer une coiffure compliquée, elle s’était piquée plusieurs fois en essayant de mettre des roses dans ses cheveux. L’enfilage de la robe n’avait pas non plus été une partie de plaisir, on dirait pas comme ça mais les corset c’est dur à mettre et les froufrous c’est pas non plus évident. Bref au prix de beaucoup d’efforts Mina avait finit par tout enfiler et fut agréablement surprise du reflet que lui renvoya le miroir.

Grand bal de Noël ! - Page 2 Minabalnocopie2hp5

Elle se parfuma et sortit enfin de la salle de bain, pour entamer une descente dangereuse. La jaune et noire n’était pas très à l’aise dans ses pantoufles de vair jolies sandales à talons et chaque marche représentait une chance pour elle de se ridiculiser ou peut être de se rompre le cou. Elle se sentait embarrassée, elle avait l’impression d’en avoir fait trop avec sa tenue. Elle franchit donc l’encadrement de la porte et soupira de soulagement. Les costumes divers était tous plus beau et plus riches en accessoires les uns que les autres.
La rouquine s’avança alors près de la liste des cavaliers, le cœur battant la chamade. Ses yeux parcourir la liste pour enfin s’arrêter à


Citation :
Anthony Mc Kleine et Mina McLean

Elle connaissait Anthony, l’ayant croisé dans la salle commune, elle savait donc à quoi il ressemblait. Elle s’avança dans la salle cherchant du regard son cavalier. Elle vit quelques visages connus, notamment le charmant petit couple Tony/Lucretia, elle cru également reconnaître cet étrange Serpentard qui l’avait agressée à la bibliothèque. Bref, Anthony n’était pas arrivé, la jeune fille s’avança alors vers le buffet pour y prendre un verre en attendant que le blaireau montre le bout de sa truffe de son nez. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit près d’une table une fille dans une robe rouge qui semblait avoir de la visite… Sous sa jupe ?! Elle passa un léger sourire se dessinant sur ses lèvres, c’était donc ça la bonne ambiance des bals qu’on lui avait vanté ? Arrivée au buffet son regard fut de nouveau attiré par une autre jeune fille dans une jolie robe décorée de grelots qui semblait, elle fuir de la bouche. En effet des petites gouttes de champagne s’échappaient des lèvres de la jeune fille qui regardait, les yeux exorbités un jeune homme qui lui faisait face. Mina tourna les yeux (c’est pas poli de fixer les gens!) son sourire s’élargissant. Décidément, ils avaient l’air insolites les bals de l’école. La jaune et noire tendit la main pour attraper un verre de jus de citrouille mais au dernier moment elle dévia de sa trajectoire.

*Après tout, on ne vit qu’une fois !*

Et pris une coupe pleine de… MagicSoda au pamplemousse XD. Elle sirotait délicatement ce délicieux nectar, espérant que son cavalier ne tarderait pas, parce que faire la plante verte ça va 5 minutes mais ça devient vite lassant. Elle songea qu’avec sa chance légendaire, son cavalier avait peut être attrapé la peste bubonique, ce qui l’empêcherait de la rejoindre… ou pire qui ne l’empêcherait pas de la rejoindre. pale

*Beeeeuuuuaaarrrrkk… j’suis vraiment une psycho pour penser à des horreurs pareilles…*

Cette pensé fit de nouveau sourire Mina qui continua à faire tapisserie en guettant Anthony qui, elle l’espérait, arriverait bientôt et sans boutons.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:54:28

[HJ: joli retouche de Chii Mina! I love you ]

Voyant de plus en plus de monde affluer, Yume se dit que, peut être elle devrait aller voir son cavalier.

**Peut-être....**

Elle hésita plusieurs minutes avant de se décider.

**Après tout pourquoi pas?**

Elle se fraya un chemin parmis la foule, évitant habillement de rentrer dans une quelconque personne, zigzagant à travers les élèves, les évitant tous par on ne sait quel miracle.
Enfin Yume arriva au registre des cavalier/cavalière.




**Bon, faisont vite avant que d'autres énergumènes se ramène.**

Son regard parcoura rapidement la feuille. après quelques secondes seulement elle trouva son nom, et bien entendu, celui de son partenaire d'un soir....

**Kalan Bluesky...connais pas...**

Yume s'éxtirpa avec un peu de difficulté des élèves qui s'était amaçaient autour du registre et fila rapidement à travers la salle divinement bien décorée. et part chance, au moment où elle partait un garçon s'était mis à hurler un "pardon!" pour pouvoir passez, suivit d'un "yes!"

**Y en a, vraiment!** ( niarkhéhé )
Fuyant son coin sombre de toute à l'heure, Yume se dirigea vers l'une des fenêtre ouverte de la salle.
Elle s'accouda dos à la rembarde et chercha discrétement des yeux sont cavalier.


**Ah quoi bon après tout? il n'y en a que très peu qui se connaissent entre eux, le dirlo aurait du prévoir ça tout de même....**

Elle retient un enième soupir de la soirée et baissa légèrement la tête. Elle commençait vraiment à s'ennuyer et si le vent frais ne venait pas s'insinuer dans ses vêtements, elle se serait déjà endormie bien que le vacarme de la salle la tenait lui aussi bien éveillé!
Cependant, elle laissa l'autorisation à ses paupière de se fermer un peu, les laissant tout juste ouverte. De toute manoère personne n'allait le remarquer, elle avait le visage baissé, et puis elle n'avait dormi que 4 heures cette nuit, elle avait bien le droit de se reposer un peu.


**Pffffffffff.....si seulement on savait à quoi ressemble notre partenaire, ils auraient tout de même pu mettre des photos à côté des nom, ça aurait été plus simple...Ou bien peut être qu'avec un peu de chance, personne ne trouvera son cavalier! C'est une possibilité vu la cohue qui règne en ce moment! Personne ne connait un serdy du nom de [color=blue]Kalan Bluesky? On va sûrement jamais se trouver, bah....je suis sure qu'il est aussi joyeux de son côté**

Elle releva la tête et jeta de bref coup d'oeil autour d'elle. Yume repera un garçon, non loin d'elle, et lui aussi accoudé à une fenêtre.

**On dirait que je ne suis pas la seule à attendre et à s'ennuyer aussi**

Elle reconnu le garçon comme étant Dante, elle l'avait "rencontré" dans les serres il y a peu de temps.
Yume le regarda un instant avant de détourner le regard à de, à nouveau, regarder droit devant elle.
Et elle fut bien surprise, bien qu'elle n'en montra rien vous vous en doutez...de repéré un garçon aux cheveux mi long et de couleur chatain/roux avachit sur une chaise avec un parchemin près des mains.
Avec ses yeux de phénix elle repéré un "Kal" sur le morceau de parchemin.
Elle se détacha alors de sa rembarde, son corps encore plus froid que d'habitude ben vi vous croyez qu'il va se réchauffer avec une fenêtre grande ouverte? Suspect et se dirigea vers le garçon, évitant avec habillité toute les personnes qui se bousculaient.
Arrivée devant le garçon, et du haut de sa petite taille, elle le regarda droit dans les yeux.


-Est-ce toi Kalan Bluesky?


Dernière édition par Yume Maylis le Mer 17 Jan - 20:12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 17:54:47

Grand bal de Noël ! - Page 2 Glittera74f9daa9cuc1
Quelle fête stupide.. La sombre Serpentard détestait cette célébration.. Commémorer la naissance d’un moldu, une fête moldue, une imbécillité profonde.
Bien entendu, dans le monde de la sorcellerie, Noël signifiait pas la même chose, le monde magique est plus représentatif de cette fête qu’elle ne l’est des moldus.
Mais n’empêche que son origine souillée et puante exaspérait la jeune fille.
Puis ce bal..
Quel fichu bal, il avait fallut qu’elle s’y inscrive. La deuxième année aurait mieux fait d’être ‘Stupéfixé’ ce jour là.

L’idée sur laquelle reposait ce bal était des plus stupides, logique, elle venait de Débiledore. Ce ‘grand’ monsieur avait eu l’idée ingénieuse de procéder par tirage au sort pour déterminer les couples du bal. C’est-à-dire que cette chère Narcissa, descendante d’une famille de sorciers honorable au Sang Pur avait des chances de se retrouver avec un infâme traître à son sang, ou encore un satané sang de bourbe.
La Vert et Argent était écoeurée rien que d’imaginer cette scène une seule seconde. Elle avec un poufy ou un bouffondor.. Enfer, Malheur et Damnation.

De plus, il fallait qu’elle s’habille. Donc qu’elle se trouve une tenue descente et très présentable.
La Brune aimait soignée son apparence, être élégante, raffinée, comme doit se comporter une fille de sa lignée et de sa classe.
Même si c’était pour se retrouver nez à nez avec un horrible sang de bourbe…
Chassant une nouvelle fois cette idée de son esprit, Narcissa commença à réfléchir sur la tenue qu’elle allait porter ce soir. Parce que oui, en effet, il lui restait que quelques heures pour choisir ses vêtements, se préparer, se coiffer, se maquiller.
Puis peut être qu’arrivée à la fin de sa préparation, la Serpentard n’aura plus l’envie de se rendre à cette fête…
Quoiqu’il en soit, elle allait tout de même se préparer, en pensant qu’avec un peu de chance, elle allait se retrouver avec un noble, élégant et digne représentant de sa respectueuse maison, celle de Salazar Serpentard.

La Vert et Argent commença par une douche brûlante pour soulager sa peau gelée par ce dur froid d’hiver. Sa peau habituellement très pâle prenait des teintes rosées sous la chaleur brusque de l’eau.
Elle resta longtemps sous la douche, prenant soin de laver délicatement ses longs cheveux ébène. La beauté d’une fille commence avant tout par les cheveux, des beaux cheveux soyeux, brillants et doux.
À sa sortie, elle s’enveloppa dans une gigantesque serviette verte aux bordures argentées, comprenant le symbole de Serpentard et le blason de sa famille. Un cadeau qu’elle avait eu de son arrière grand-mère côté paternel.
Narcissa était énormément gâtée par l’ensemble de sa famille, seule héritière des Bodom, c’était on ne peut plus normal.

Après s’être séchée, la jeune fille se coiffa d’une queue très haute se finissant en une longue tresse avec à son bout, un ruban émeraude.
Elle aimait se faire des coiffures, elle tenait cela de sa mère, bien qu’elle laissait le plus souvent ses longs cheveux flottés à l’air libre.
Sa coiffure achevée, la petite poupée s’occupa de son maquillage, bien qu’encore jeune, l’art de maquiller lui était propre, elle aimait beaucoup cela.
La deuxième année rajouta du blanc sur son visage déjà pâle, se noircit le contour des yeux, les paupières et les cils, faisant ainsi ressortir son regard terriblement océan.

Maintenant, venait le temps du choix de la robe, elle en avait plusieurs naturellement, puisque Narcissa était une fervente admiratrice de longues jupes, de robes, de corsets. Tout cela venait une nouvelle fois de sa mère, une femme des plus élégantes, gothique à souhait. Sa chère fille prenait indubitablement le même chemin qu’elle, quoique plus sombre.
La petite Brune adorait se donner des allures de poupée gothique, cela pouvait quelque fois choquer les gens pas habitués à ce genre d’excentricité. Mais ce style lui plaisait, il appartenait à sa famille, puis elle était vraiment ravissante.
En cherchant, la Serpentard retrouva la robe verte qu’elle portait le soir d’Halloween, celle-ci était magnifique, mais elle allait certainement pas remettre la même tenue, il manquerait plus que ça, quelle honte..
La Vert et Argent cherchait à présent dans ses jupes noires, elle en avait plusieurs, de différentes tailles, avec ou sans dentelles, accompagnées ou non de pointe de couleur.
Finalement, Narcissa opta pour une jupe très longue noire, recouvrant entièrement ses pieds.
Puis un corset, noir également, s’attachant du devant par des petits boutons brillants. Elle changea leur couleur noir en vert émeraude, pour correspondre avec la teinte du ruban dans ses cheveux.
Voilà, la petite poupée gothique et mélancolique était enfin prête pour ce bal.


Grand bal de Noël ! - Page 2 Robedebalbg5

Elle n’était pas totalement fière de sa préparation, un peu écourtée vu l’heure qu’il était. Elle prit le temps de mettre un collier dotée d’une émeraude, enfila ses bottines noires brillantes, puis sortit de son dortoir.
La deuxième année passa en vitesse dans la salle commune des Serpents, ne prenant pas la peine de regarder qui y demeuraient.
Elle préférait se dépêcher pour éviter de faire demi tour et retourner se morfondre dans son lit.
Il lui fallait encore traverser une bonne partie du château pour se rendre dans la grande salle, elle commençait à devenir haletante à cause de ce rythme effréné, mais elle ne ralentissait pas pour autant.
La jeune fille arriva après quelques instants devant la porte de la grande salle.
Elle alla regarder l’affiche où se trouvaient les noms des couples de la soirée, elle bouscula avec froid et méchanceté un première année collé devant l’affiche et suivit la liste du doigt. Après plusieurs lignes, elle se trouva enfin. En face de son nom se trouvait celui d’un garçon qui lui était totalement inconnu. Impossible de savoir dans quelle maison il demeurait. Narcissa espérait évidemment qu’il serait à Serpentard, mais son nom ne lui disait vraiment rien, c’était peu probable.
La Vert et Argent s’avança donc dans la salle, il y avait déjà pas mal de personnes, vu qu’elle n’était pas vraiment en avance, mais ce n’était que le début de la soirée.
Elle vit Drago, un verre à la main. Elle hésita à aller le voir, mais se dit qu’il allait rapidement être accompagnée de sa cavalière, elle se résigna donc, mais alla tout de même chercher un verre, en espérant que l’inconnu soit au moins de Sang Pur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 18:25:49

Aujourd'hui était une magnifique journée Very Happy , Lysa n'en doutait pas. Bien sur il faudrait supporter les apprentis alcooliques qui se croient obligés à cahque bal de faire étalage de bons sentiments mais peu importe, la jeune fille se sentait de très bonne humeur.

Elle se leva et se saisit de ses vêtements, elle avait opté la veille pour une robe d'un violet foncé (Vive Deep purple danseuse oui bon d'accord j'arrête........)
Donc revenons à notre robe, alors que Lysa l'enfilait un mouton de poussière sortit de sous son lit. Bon sang affraid n'importe qui de censé aurait tremblé devant de signe annonciateur de malheur (je vous assure c'est dans un livre de divination), voilà seulement Lysa n'était allé qu'exceptionnellement en divination ce qui réglait le problême.



Une fois habillée elle entreprit de coiffer sa tignasse blonde, elle coiffa ses cheveux en arrière pour changer un peu. Les cheveux devant les yeux lui permettaient certes de ne pas trop voir les pouffys et formait une très bonne barrière contre les odeurs mais ce soir en robe longue mieux valait voir ou elle posait les pieds.

Ben voilà tout était prêt il ne manquait plus que de rejoindre la salle de bal afin d'y trouver sa camarade de maison.

Quel bonheur cheers , Lysa ne croisa aucun pouffy ou même de gryffondor sur sa route. Tous devaient déjà être en train de se jeter sur le buffet pour exposer leurs penchants animaux aux yeux de tous.

La salle était dejà bien remplie mais que voulez-vous les stars n'arrivent jamais parmi les premiers 8) il faut savoir se faire désirer comme tout être exceptionnel qui se respecte.


**Tiens pourquoi tout ces idiots sont agglutinés contre la porte, oh bon sang c'est vrai les partenaires de la soirée etaient désignés, bon sang comment avait-elle pu oublier cela Embarassed **

Lentement , la jeune fille se fit une place près des portes en bois sans rechigner a pousser des pouffys de première année au passage.
Lysa faillit éclater de rire bruyemment lorsque son regard croisa le nom de son amie placé à côté de celui de Morienval.
Hélas elle n'eut pas vraiment le temps de profiter de l'ironie du moment car elle aperçut sitôt après le sien près de celui de ...RON WEASLEY
jump2


"OH RAGE , OH DESESPOIR OH JEUNESSE ENNEMIE,
QUE N'AI-JE TANT VECU POUR CETTE INFAMIE
"


(Euh mieux vaut que j'arrête là parce que d'abord je me souviens plus de la suite et en plus tout le monde se fiche de Corneille après des heures de torture au lycée).

Lysa faillait défaillir à la suite de cette lecture, elle alla rapidement prendre appui sur un mur voisin pour reposer son esprit tourmenté.

**Allons reprends-toi peut-être que le rouquin aura une crise de diarrhée aigue qui le clouera au lit pour trois semaines ou mieux encore une maladie mortelle ou bien même une crise de débilité congénitale qui lui fera finir la fin de sa vie à Ste Mangouste**

Malheureusement toutes ces pensées heureuses ne rassuraient guère Lysa. Si elle etait une trouillarde de pouffy elle serait partie se cacher sous un table ou dans sa chambre, hélas en tant que Serpentard elle se devait de rester là à balancer des sarcasmes histoire de mettre l'ambiance.
Bref, tout ça pour dire que Lysa resta sur place mais dans un coin discret de la pièce sans même penser à balayer des yeux l'Assemblée afin de voir des gens de sa maison.


Dernière édition par Lysa Reilley le Mar 26 Déc - 0:28:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:42:49

C'est Noël! C'est Nowël! C'est Noyel!

Enfin nan pas encore... C'était plutot la veillée de Noël et tradition obligeait, un bal de Noël avait été organisé! Mais ce bal là sortait un peu de la routine des précédents! En effet, les organisateurs avait eut même tiré au sort les couples de la soirée...
Quelque peu hésitant au début, Yorek s'y était tout de même inscrit par curiosité! Et puis ça promettait d'être marrant! Le Bal d'Halloween avait été riche en rebondissements... Espèrons que celui de Noël le soit tout autant!

Toujours à la bourre, Yorek avait commencé à se préparer pour l'occasion une petite demi heure plus tôt. Cependant, il avait quand même prit le temps de se faire le plus présentable possible tout en restant lui même. Pour Yorek, pas de costards. Il détestait cela! Il ne s'y sentait pas à l'aise et ça ne collait pas du tout à sa personnalité! Non, il n'avait vraiment pas envie de se travestir. Il avait ainsi revêtu un jean bleu foncé et une chemise blanche qui retombait sur le haut de ses cuisses. Il avait également essayer de faire un effort de coiffure. Le jeune garçon s'humidifia légèrement le cou d'Eau de cologne et se jugea prêt à se rendre au bal.


Grand bal de Noël ! - Page 2 Balnofm5
[ Pareil mais en blond et puis désolé pour la retouche très très rapide donc mauvaise! ^^]

Le garçon sortit de la salle commune et remonta des cachots sur les coups de 20h15. Les portes de la Grande Salle étaient déjà ouvertes et quelques élèves avaient déjà commencé à faire la fête. Quelques élèves se bousculaient devant un parchemin accroché à l'entrée.

Surement la liste des couples.


* Pourvu que je ne me retrouve pas avec une idiote qui n'a rien à dire, ou une hargneuse pleine de préjugés comme cette gryffone de l'autre jour qui nous a pomé dans les abysses de l'école. Ce serait sympa de de faire connaissance avec quelqu'un d'interessant.*

Le Vert & Argent s'approcha de la liste, les mains plongées dans les poches.

Tiphanny E. Sheney. Tiens c'était qui ça?
( HJ: Et vi je rappelle que malgré le topic aux couloirs, YoYo et Tif' ne connaissent pas leur nom respectif! )

Le garçon haussa les épaules et entra dans la Grande Salle. Il fallait qu'il trouve quelqu'un pour le renseigner sur l'identité de sa cavalière du soir.

Comme à l'accoutumée le décor était tout simplement splendide! Le garçon fit quelques pas dans la salle, ses yeux scotchés aux merveilleux plafonds, heurtant au passage un élève inconnu. Sympa la déco! En effet, les décorateurs avaient toujours le don de faire quelque chose d'originale. Malgré la répétition des thèmes du bal, chaque année semblait apporter sa petite originalité qui donnait une magie différente à la salle de bal.

Il s'arrêta au niveau d'une table et fit un tour d'horizon de la salle.
Personne qu'il ne connaissait réellement.

Ah si Mégane Decircée se trouvait déjà près du buffet une flute de champagne à la main, face à un jeune garçon qu'il ne connaissait pas. Peut-être pourrait-elle le renseigner? Que faire? Les déranger? Rah il n'en avait que pour quelques secondes après tout.
Sa camarade vipère, qu'il avait rencontré au Sanglier de façon plutot mouvementée, était vêtue de blanc de la tête au pied. La demoiselle semblait ainsi se fondre dans le décor avec pureté et élégance. Yorek n'avait pas rencontré énormément de personnes à Poudlard mais Mégane était assurément l'une des plus interéssantes.

Il s'approcha du buffet.

" Bonsoir Mégane. Comment te portes-tu? Serait-ce ton cavalier du soir? " l'interrogea t-il en tournant furtivement son regard vers Julian. " Moi je cherche une certaine Tiphanny E. Sheney. Ca te dit quelque chose? "
Mais Mégane ne semblait pas l'entendre. Elle regardait bêtement le garçon qui se tenait en face d'elle, les joues gonflées comme un hamster.
" Hey oh, tu m'entends?! " lui demanda t-il en appuyant sur la joue que son profil lui présentait du bout de l'index.

Et là... une fontaine de champagne vint éclabousser le visage de son probable cavalier!
Oups. Eh eh..
Le garçon ne pu retenir un sourire amusé.


" Euh je crois que je vais te laisser... On se voit plus tard! Bonne soirée! "

Yorek fit alors immédiatement demi tour, refusant au passage de présenter ses excuses à Julian. De toute façon, il reverrait la jeune fille plus tard. En effet, les deux Serpents avait prévu de se voir après le bal pour profiter du butin qu'ils avaient dérobé in extremis au Sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 20:13:54

Joana était remontée à son dortoir relativement tôt cet après-midi. Elle avait écourté son habituelle ronde préfectorale, parce que, à cours de tenue de soirée en réserve, elle en avait commandée une sur mesure par hibou, et celle-ci ne devait pas tarder à arriver. Non pas que la préfète se souciait grandement de ce genre de soirée, mais elle avait un rang à tenir, et quitte à y aller, autant y aller bien habillée. La préfète entra dans le dortoir, et croisa au passage une Lysa occupée avec une robe mauve (plutôt sympa d’ailleurs). Elle se dirigea droit vers son lit, sur lequel reposait une longue robe enfermée dans une housse protectrice, une paire de souliers, et un hibou grognon. Elle caressa le haut du crâne de ce dernier, lui donna un bout de « Miam hibou » . Quelques instants plus tard, après un claquement de bec de contentement celui-ci disparût par la porte tandis que celle-ci laissait apparaître une autre des locataires de ce dortoir. Trouvant que l’endroit n’allait pas tarder à devenir trop fréquenté à son goût, la jeune fille empoigna sa tenue de soirée, et se mit en route vers la salle de bains des préfets. Là, au moins, elle savait qu’elle serait dans le calme pour se préparer.

Sitôt dit, sitôt fait. La pièce était effectivement déserte. La jeune fille ouvrit alors le sac et découvrit à l’intérieur une agréable robe noire, toute en longueur -et en décolleté d’ailleurs-. Elle était toute brodée de strass et de perles, et quelques morceaux de dentelles venaient rehausser le tout. La jeune fille l’enfila, et fût heureuse de constater qu’il n’y avait pas eu d’erreurs sur la taille, elle lui allait comme un gant. Bon, elle était un peu longue, mais c’étaient les chaussures qui allaient se charger de régler ce dernier détail. La jeune fille, pour changer un peu de coiffure, s’attacha les cheveux en arrière, et ramena quelques mèches sur ses épaules.


Grand bal de Noël ! - Page 2 Robedesoirejocc0

Une fois prête, la jeune fille quitta la salle de bains des préfets. Elle retourna à sa salle commune pour aller reposer ses affaires, puis se dirigea vers la grande salle. Il était vingt heures passées, mais elle s’en fichait. Après tout, ça faisait tellement plus chic d’arriver un peu plus tard, histoire de se faire désirer. Certes, dans ce cas précis, ça ne servait à rien, parce que de toute façon, personne ne devait être assez masochiste pour désirer sa présence. Quant la jeune fille arriva devant la grande salle, il y avait encore foule au niveau du panneau d’affichage, celui qui indiquait les couples de la soirée. La jeune fille, ne tenant pas à abîmer sa jolie tenue lança haut et fort:

- J’enlève dix points par personne à tous ceux qui restent sur mon chemin. Et quinze pour les pouffys, ajouta-t-elle avec un rictus mesquin.

Plusieurs visages se retournèrent, dont les mines effrayées de quelques première année qui avaient probablement entendu parler de ses ravages. Arrivée au panneau, le sourire de la préfète disparût aussitôt et celle-ci dû même retenir un hurlement.


- QUOI ?! Nom d’une gargouille, mais qu’est-ce que j’ai bien pu faire à Merlin pour mériter ça ?

Tout en tête de la longue liste des couples se trouvait en effet marqué son nom, joint à celui de Morienval !! Mais ce n’était pas possible ! Qui était l’imbécile qui avait fait les couples de cette manière ?! La jeune fille parcourut rapidement le reste de la liste, et constata qu’elle n’était pas la seule à avoir eu droit à un tel traitement de faveur. Lysa avait écopé du rouquin, Millicent de Gammach, le nabot de pouffy; ou encore Mathnik de Belacqua. Bref, ceci promettait d’être une soirée haute en couleur. La jeune fille pénétra dans la grande salle, yeux fermés, priant intérieurement pour que l’autre imbécile ne soit pas déjà. De toute façon, s’il la voyait, il n’avait qu’à venir la trouver lui-même. Ce n’était pas la préfète qui allait s’empresser de le rejoindre.
Apparemment, et heureusement pour elle, il n’avait pas l’air présent. La Préfète balaya la salle du regard. Il y avait là des visages qu’elle connaissait, mais elle n’avait aucune envie de discuter avec les quelques personnes avec lesquelles elle aurait pu. La verte et argent les salua de loin, avant de se diriger vers le buffet. Elle avait besoin de quelque chose de fort si elle voulait tenir jusqu’à la fin de la soirée. Elle avala un premier verre de punch cul sec, et rempli sa coupe de nouveau. Elle allait le vider à son tour quand dans un coin reculé de la pièce, elle crût reconnaître Lysa. La préfète vida son deuxième verre de punch, et alla voir. Oui, effectivement, c’était bien elle.


- Hey Lysa, ça va ? Ton.. Hum… prince charmant rouquin n’est pas encore arrivé ? sourit la tornade irlandaise, une pointe d’ironie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:12:57

Eh bien, aussitôt fut-il près du Buffet que les élèves commencèrent à affluer en masse dans la Salle de Bal, les uns vêtus de leurs plus beaux atours et d'autres tout simplement, et bien tout simplement eux-mêmes. On ne change pas une chenille en papillon en ne faisant tout simplement que se présenter dans un Bal, et les Poufsouffles demeureront à ce stade d'évolution encore longtemps, et que dire des Gryffondors. Drago était face à la porte d'entrée, daignant poser le regard sur les nouveaux arrivants quand il n'était pas concentré ou encore perdu dans ses pensées. Il s'y perdait avec une facilité déconcertante, et ne s'y voyait que très happé lorsqu'il se trouvait seul et, ironiquement, encore moins quand il était avec autant de gens, du moins entouré de tant et tant de gens.

Le Bal lui rappela d'instinct la jeune femme qu'il avait rencontré au-delà des Miroirs dans cette salle étrange qu'il avait visité avec Joana, Adanedhel et cet étrange de Bradley Hopes, le Serdaigle un peu zinzin de sa guitare. Tout ce ramenait à la jeune femme à la chevelure d'ébène. Pourquoi donc? Drago l'ignorait et cela le dérangeait grandement. Qu'est-ce qui s'était passé quand cette dernière l'avait happé à travers le Miroir. Il cherchait depuis ce temps un lien quelconque avec un maléfice ou une malédiction, car il rêvait étrangement à cette situation étrange, comme si son esprit tentait de le mettre sur une piste que la raison lui empêchait de voir. Nuit après nuit, ce rêve revenait. Par Merlin, qu'est-ce qu'il ne voyait pas et qui le hantait à ce point?

Il posa sur ses lèvres fines la coupe et y recueillit un peu de ce liquide agréable qui descendit dans son oesophage, oeuvrant à satisfaire cette soif qui lui tordait les entrailles. Il remarqua la présence d'un goinfre non loin de lui, mais il se contenta d'un regard méprisant à ce gourmand qui en mettait même dans ses poches, par Merlin, où était donc les manières? Il faut croire que ce n'est pas tout le monde qui ont droit à une éducation digne de ce nom. Bref, de toute manière, tant et aussi longtemps que le garçon resterait à cette distance de lui, Drago ne dirait rien. Pourtant, le buffet agrémentait la Salle d'une odeur agréable, mais de là à s'empiffrer de petits gâteaux, il y avait une certaine retenue à avoir.

Passons, le jeune Malefoy porta son attention à nouveau vers l'Entrée qui, depuis déjà quelques minutes, ne se refermait plus, laissant pénétrer les élèves dans la Salle de Bal. D'ailleurs, il sourit intérieurement à voir le visage décontenancé de certains, ils devaient avoir fourré leur petit nez insignifiant sur le parchemin annonçant les couples pour la soirée. Parmis la masse de déçus, il en vit quelques-uns avec un sourire aux lèvres, rarement des Serpentards qui, pour l'occasion, c'était majoritairement habillé de noir, comme un deuil. Il le fallait bien, la majorité était jumelé avec des Gryffondors. Quelle manière, et pourtant il fallait bien s'en douter, Dumbledore et son irritante manie de vouloir tous rassembler les Maisons pour un futur Peace and Love rapproché contre le Seigneur des Ténèbres. Comme si on pouvait convaincre si facilement les Verts et Argents de renier ce qu'ils sont et qu'ils sont conditionnés à devenir...

Lui-même était certain de se retrouver affublé d'une quelconque et banale Gryffondor. N'était-il pas un Serpentard, le Préfet qui plus est, de cette maison «mauvaise»? Il en était fier, au combien fier de ce que représentait Salazar Serpentard et de son oeuvre, d'avoir créer une Maison qui à la particularité de ne se fier qu'à elle même, d'être assez forte pour combattre et vaincre les ideaux partagés par les autres Maisons, assez puissante pour avoir de si bons disciples et demeurant presque à la hauteur de ce qu'elle fut jadis, quand le Grand Salazar avait les rênes de leur grande Maison. Sous le Choixpeau, il avait ressenti une joie intense, une joie qu'il n'avait jamais connu quand ce dernier avait crié SERPENTARD. Encore aujourd'hui, cette joie vivait dans ses veines par son appartenance au Vert et Argent.

Drago porta à nouveau à ses lèvres la coupe et remarqua qu'il n'en restait déjà plus. Étrange, il ne se rappelait pas avoir été si rapide sur la flûte, mais ne sait-on jamais. Depuis quand était-il en train de penser près du buffet. Il se servit donc une nouvelle flûte mais fut dérangé par un regard qui se posa sur lui. Drago ne fit rien de particulier, reversant le succulent liqude gazeux dans sa flûte pis remarqua, de très loin, Mégane Decircée lui posant un étrange regard. Amusé, il lui adressa un sourire léger, simplement pour montrer qu'il l'avait bel et bien vu. Pourtant, à voir son expression, elle semblait avoir l'air d'avoir vu un fantôme. Remarque, peut-être avait-elle eu Potter comme cavalier? Si c'était le cas, Drago serait le premier à la plaindre.

Puis, posant ses prunelles grises sur la Salle en entier, il remarqua Joana, qui semblait portée sur la bouteille, à l'autre bout du buffet. Avait-elle apprise une mauvaise nouvelle, peut-être bien, mais voir la Préfète dans un tel état amusa légèrement le Gardien de Quidditch, car elle semblait pourtant être en pleine possession de ses moyens. Étrange comme les contraires s'attirent. Ensuite, détonnant dans les couleurs vives et brillantes de la foule, il aperçu la deuxième année avec qui il avait discuté dans la Forêt Interdite, il y a de ça pas extrêmement longtemps, Narcissa Bodom. Drago la salua d'un mouvement de tête, et remarqua que sa robe la mettait en valeur. Le noir était particulier à la jeune femme, mais lui allait bien. D'ailleurs, elle n'était pas la seule à être sobre dans ce ton, ce soir, quelques autres avaient optées pour cela, ainsi que la majorité des garçons..

Finalement, son regard acier se posa sur une Gryffondor qui le jaugeait du regard, elle ne le détournait pas, comme si elle lui lançait un défi. Il mit quelques instants à la reconnaître, puis se rappela l'avoir déjà maintes fois croisés, il s'agissait de Lola Heaven. Pourquoi la connaissait-il, du moins son nom? À Serpentard, on affirmait qu'elle était demi-Vélane, comme son grand ami Kyle. Ce soir, ce qu'on disait se confirmait. Vêtue pourtant simplement, elle n'en demeurait pas moins ravissante. Le blanc de son pull rendait honneur à la blondeur de sa chevelure et tout s'emboîtait dans ce look à la fois simple et classe. D'ailleurs, son visage brillait par l'absence de maquillage.

Était-ce elle, sa cavalière? À la voir, il n'en doutait plus. Elle semblait bien décidé à le défier de venir la rejoindre, et il était enclin à commencer ce petit jeu avec la Vélane. D'ailleurs, il pouvait s'avérer chanceux de ne pas avoir atteri avec Granger, même si une Gryffondor reste une Gryffondor. Si elle voulait s'amuser, elle en aurait pour ses Gallions, en espérant qu'elle se prenne au jeu.
Confiant, il prit dans sa main libre une flûte qui se tenait sur le Buffet puis d'un pas certain, il marcha en direction de la jeune femme, ne détachant pas son regard argenté du sien. Elle se retrouvait un peu plus loin, toujours en face de lui. Une fois à sa hauteur, il fit une légère révérence puis lui tendit la flûte pleine.


À une excellente soirée, dit Drago en levant machinalement son verre, un sourire légèrement provocateur aux lèvres.

Ça y est, les dés étaient jetés. Il restait simplement à voir si Lola se prendrait au jeu, ou si elle prouverait la lâcheté légendaire des Bouffondors..
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:27:34

Malicia , comme nombre de ses congénères était très excitée à l’idée de ce bal inhabituel. Elle n’avait pu malheureusement assistée au dernier et compté bien prendre sa revanche aujourd’hui. Elle avait envie de profiter de ce bal à fond. Toute la journée elle ’avait cesser d’y penser et le soir à peine tombé, n’y tenant plus elle s’était enfermée au dortoir. Et là, elle avait essayé toutes les robes et jupes qu’elle avait . Mais rien ne lui plaisait.
**Bah pas la rouge !! La bleu est trop longue La grise est… moche ! J’y arriverai pas. **

Puis elle se rappela qu’elle serait avec un cavalier qu’elle ne connaissait pas. Elle avait été enchanté par cette nouvelle au moins elle n’aurait pas à en cherché un et elle ne passerait pas la soirée seule. Oui, mais voilà que dirait son futur cavalier s’il voyait la couleur de ses cheveux, peut-être ne voudrait-il pas d’elle. Alors ni une ni deux, la petite Serdaigle chercha une formule pour colorer ses cheveux. Et enfin elle la trouva cachée dans les décombres de sa mémoire. . Certes elle n’était pas sûr qu’elle marche mais après tout qui ne tente rien n’à rien. Elle se souvint d’un cours qu’elle avait eu sur cette formule. Elle prit sa baguette et d’une main pas très rassuré se changea la couleur de ses cheveux. Et là catastrophe, à présent ses cheveux étaient verts !!!!!!! Quelle horreur ! La petite Serrdaigle était sous le choc. Et le pire c’est qu’elle ne se souvenait plus de la formule pour l’inverser.
Décolorom, Déculurum ...
**Si ça se trouve je vais pas pouvoir aller au bal à cause de ça !**

Puis elle une comme un éclair et dans un geste désespéré mais elle n’avait plus rien à perdre elle lança :
Décolorum !

Et elle retrouva sa couleur normale. Ses cheveux étaient redevenus bleus même s’il y avait encore quelques mèches verstes par ci par là. Elle haussa des épaules, c’était mieux qu’il y a quelques instants. Elle coiffa ses longs cheveux et décida de prendre une tenue un peu rock’n roll. Elle prit une jupe assez courte avec plein de volants, elle la customisa et se mit un petit corset noir. Elle décoiffa ses cheveux, se maquilla un peu et se dirigea, toute fière vers la salle de bal.

Elle était contente de sa tenue mais quand elle vit que toutes les filles étaient vêtues d’élégantes robes longues, elle se sentit un peu gauche. Mais tant pis elle assumerait ce soir comme tant d’autres. Elle s’approcha alors du tableau d’affichage. Les couples étaient vraiment hétéroclites. Puis elle lut son nom et celui de Mickael. Elle était enchantée. Elle connaissait le jeune homme et savait l’apprécier, même s’il était à Serpentard. Et qui plus est elle le considérait comme un ami. Elle vit qu’elle était une des rares à être aussi enchantée.
**Bah j’ai eu de la chance pour une fois.**

Elle chercha alors son cavalier des yeux et l’aperçu assis. Elle traversa la salle de bal malgré les regards indignés. Il faut dire que la petite Serdaigle dénotait vraiment dans cette assemblé si élégante et puis elle ne passait toujours pas inaperçu avec ses cheveux bleus. Elle arriva à côtés de Mickael et se prit une chaise et s’assit. Elle prit la parole :

Salut ! Je suis contente d’être tombée sur toi.

Elle jeta un coup d’œil aux autres personnes de la salle et il semblait que rares étaient les personnes contentes de leur cavalier ou cavalière respectif. Elle eut un sourire en coin et ajouta :

Il semblerait que tout le monde n’est pas eu autant de chances que moi !

Elle contempla son cavalier et dit :

Tu es très bien habillé, simple et classe. Ce qui n’est pas tout à fait mon cas…

Elle jouait justement avec une mèche verte.
**Il faut absolument que je demande à un professeur de remédier à ça ou à un élève plus doué. **
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:43:40

La salle était maintenant pleine à craquer, cavalière et cavalier commençaient à danser ensemble, à se parler, mais au moins à SE VOIR !! La cavalier de Brooke aimait se faire désirer apparement, car aucune trace d'un Alexander. Elle regarda avec envie les couples formés par le hasard, papotant de tout et nimporte quoi ... Tous les élèves s'étaient parfumés lourdement et sentaient à 3km à la ronde, tout en était le mieux sappés possible. Elle reprit un verre de Malibu pour se requinquer, mais il la requinqua autant qu'un " doliprane ". Après avoir but quleques centaines de jus d'orange pour enlever le goût du Malibu, elle trouva qu'il était préférable d'attendre son PC ( Prince charmant ) à l'entrée. Un Serpentard admirait les passants avec dégoût, ce qui offensa un peu Brooke qui détourna son regard plongé dans le vide. C'était ce qu'elle voyait, le néant, un immense trou noir ... ou plutôt, une sorte de grotte où le fond était innexistant. Ses sombres pensées dilatées, ele s'accouda contre la fenêtre ornant le mur près de l'entrée. Elle était fatiguée de l'attendre, après tout, elle pouvait s'amuser sans lui. Elle se débrouillerait toute seule, comme une grande fille.

Depuis qu'elle était partie de chez elle, elle n'était plus la même. C'est vrai qu'elle devenait plus mature, elle devenait une femme. De plus, sa robe moulante ne faisait que l'embellir, personne ne pouvait lui resister avec son regard révolver ( niarkhéhé ). En fait, c'était la première fois de sa vie qu'elle mettait une robe et du maquillage. Chez elle, s'habiller comme ça est digne d'une pu**, cses parents étant très carrés sur le règlement.

Elle fit un sourire pensif et imprésent à tous les élèves entrant dans la Salle de Bal, tellement hypnotisée par ses rêves. Elle pensait à son cavalier, une grand serpentard un vrai. Un peu comme Drago Malefoy mais en plus beau, et moins trouillard Razz . Il y avait des rumeurs comme quoi ce Serpentard était un vrai lêche et un bon rien, qui payait pour avoir des bonnes notes. pfff.

* Bon il arrive oui ! *

Pensa-t-elle en passant sa tête vers la porte d'entrée invisible derrière la foule présente devant. Brooke alla s'asseoir, tant pis, elle n'allait pas passer toute la soirée debout près de l'entrée à culpabiliser. En fait, il avait dû voir les listes et comme il devit danser avec une Gryffy, bah il était parti le lâche ! Nan mais ! C'est vraiment pas galant, normalement, c'est les filles qui se font désirer, c'est toujours plus romantique de voir un gars prier pour voir sa princesse ...


- Ummmmm ....

Brooke poussa un énorme soupir de bien être. La foule s'était enfin tut. Le bruit incessant des jacassements de tout le monde était à vrai dire insuportable ! Surtout quand tu es seuleuh !! snifff Sad ! Pourquoi Brooke était-elle tombée sur un méchant pareil ? Un sang coeur qui laisse les filles mourir de désespoir ? Je le nomme Alexander Zweichépasquoi .... Prénom pitoresque et jovial. Parfait pour une soirée à mourir d'ennui.

La lionçonne s'acouda sur la table, regardant dans le vide les lumières dansantes. Comme pas de bol, elle avait un Serpentard même pas fichut de venir à l'heure à un bal ! MICHANT !! Il allait l'entendre si il venait ! Même, Brooke était pête à aller le chercher dans le lit si il le fallait, mais elle espérait qu'il vienne de lui même. Comme un vrai gentleman .... Mais ça existe que dans les films les hommes aussi beaux et galants de toute façon ...

Brooke se reservit du jus de citrouille, attendant impatiemment Alexander son PC ... ( pas ordi hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:50:02

Le vert et argent commençait à s'ennuyer ferme. Il ne connaissait personne autour de lui. Bon... le jeune garçon n'était pas très social. Il n'était absolument pas réputé pour cela non plus et c'était là pour rester. Mickael égalait antisociabilité. Parfois, c'était dur pour lui, mais il ne le montrait pas, car ce serait montré qu'il était faible.

Bref, le vert et argent soupira. C'était long assis sur sa chaise. Malheureusement, il n'avait pas remarquer que Mégane était déjà présente dans la salle, sinon il irait lui parler. Bon... tout le monde sait que le Serpentard était aveugle... littéralement!

C'est en tournant sa tête à la chevelure brune que Mickael vit enfin sa cavalière. Un sourire illumina son visage. Dès que la Serdaigle le vit aussi, elle se dirigea vers lui. Elle semblait contente de le voir aussi. Dès qu'elle fut assez pret, elle le salua.


- Salut! Moi aussi. Le hasard fait bien les choses parfois. fit-il en lui offrant un large sourire totalement inhabituel pour un Serpentard.

C'est à ce moment que le deuxième année nota que Malicia jouait avec une mèche...


* Verte ?!?!? *

- Tu fais honneur à ma maison ce soir, fit-il moqueur.

De la façon dont il le disait, ce n'était pas méchant. Le garçon n'était pas un être très subtile...


- Toi aussi, tu es très jolie ce soir! Eh oui, pas beaucoup de personnes ont autant de chance que toi et moi. fit-il avec un sourire.

Il était très content d'être avec elle. Au moins, il la connaissait. Il put voir que les autres personnes avaient des cavaliers qu'ils ne connaissaient pas ou simplement détestaient.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 10:57:34

Ce fut un des plus crucial de l’année… Ambre allait devoir se rendre à un second BAL et cette fois il semblait que le thème soit Noël. Une fête complètement moldu qui n’avait aucun intérêt pour la petite Serpentard. Néanmoins, puisque apparemment nul ne leur laisser le choix, elle dut s’habiller en conséquence. Elle ne voulut pas mettre le traditionnel chapeau du père Noël étant à la fois peu esthétique, donnant des points en stupidité et peu original… Mais, pour la cause, elle su se trouver un vêtement à la fois élégant et dans le thème…

Voilà qu’elle choisit en ce beau matin un haut en soie roue accompagné d’une jupe dont la partie du haut est verte et le bas est rouge. Des petits pompons blancs pendent à sa jupe et des petites houx artificiels ornent ses chevilles. Une fois qu’elle put s’admirer dans le miroir, et s’être coiffée de telles manières que sa superbe chevelure bouclée ne soit pas trop hideuse, elle prit sa baguette dans la poche de sa jupe et se rendit promptement à la salle de bal.

Une tradition lui vint à l’esprit, celle qui affirmait qu’un membre de la famille Takecare ne pouvait pas attendre son cavalier, celui-ci devait obligatoirement arriver avant elle… Cette règle ayant été créé en ce jour par la petite Ambre. Elle pensa à cette règle comme si elle pouvait forcer la destinée… Elle n’attendrait pas comme une potiche, ce serait un superbe bal… Elle devait avoir son cavalier…

Mais en parlant de cavalier, elle venait de se rappeler que le tirage au sort avait certainement été prononcé et elle ne savait même pas qui était son cher partenaire… Elle priait de tout cœur que ce soit un Serpentard, elle n’avait pas pris de gants pour se protéger des bactéries de ce monde… Elle ne voulait pas mourir de la malaria ! Elle était trop jeune pour mourir…

Ainsi, pas après pas, deux chaussures avançaient presque sans leur propriétaire vers les résultats… La destinée allait-elle la mettre avec un impur, une personne sur qui elle vomirait durant toute la durée du bal ? Une personne qu’elle allait se faire un plaisir d’écraser les pieds, de le piquer avec du houx qu’elle avait dans son autre poche et qu’elle cracherait dessus fusillerait du regard ? Son cœur battait la chamade, ses petites prunelles se levèrent millimètre à millimètres vers les résultats… Elle allait mourir et tout ça de la faute à KELLY ! Elle marquerait sur son testament que tout aura été un coup monté de se part contre elle… Elle qui avait déjà voulut la mutiler la première fois qu’elles se voyaient !

Ses yeux s’entrouvrir, sa petite main cachait à moitié sa vision comme elle cacherait le soleil de peur de se brûler les yeux… Elle vit alors son nom… Accompagné d’un autre…

* Kyle… Vandetta… *

Elle avait déjà entendu ce nom oui, c’était celui d’un Serpentard ! Elle avait effrayé le destin et elle avait désormais un cavalier de sa maison ! Elle se remit de suite en position triomphante, se frottant doucement les mains comme après une mission rondement menée. C’était évident qu’une jeune fille comme elle n’allait pas subir d’affronts, attendez, c’était mademoiselle Takecare s’il vous plait ! Comme si elle pouvait souffrir du destin ? La destinée était toujours avec elle quoi qu’il arrive. Elle n’aurai jamais été désigné avec un impur, son sang étant bien trop noble et d’ailleurs elle n’avait jamais crains de se retrouver avec la vermine. Elle faisait semblant pour se confondre avec les autres voilà.

Qui avait pensé que tout ceci avait été naturel ? Elle s’avança à présent dans la salle cherchant son cher cavalier… Dont elle ne connaissait pas le visage… Bon, il devait être dans le coin. Bizarrement elle ne vit pas de visage qu’elle associerait avec le sien. Bon, il devait s’être caché, normal étant donné le nombre de pestiférés dans la pièce… Elle ne fit donc pas plus attention que ça à ce qu’il se passait dans la pièce. Elle commença donc à chercher ailleurs que sur la piste, se baissant et soulevant les nappes et murmurant :

« Kyle ? T’es là-dessous ? »

N’entendant pas de réponse et ne voyant personne, elle continua à quatre pattes vers la table suivante…

« YOUHOU ! Kyle !!! Où es-tu ? »

Désespérée, elle se releva et se prit le coin de la table sur la tête ! Sad Elle était donc à présent debout, tournant sur elle-même en pressant fortement ses petites mains sur la bosse naissante sur son crâne… Elle ne se voyait pas mais qu’est-ce que ça pouvait faire mal ! Elle avait d’ailleurs grommelait quelque chose de similaire à :

« Punaisalpriiiiiiie ! »

Elle faisait une superbe moue puis finit par ne plus bouger et fixait chaque personne masculine d’un air menaçant… Mais où était son Kyle ? SON cavalier ? Il n’était pas là ? Il était peut-être parti lui chercher des fleurs si ça se trouvait ! Il y avait intérêt que son retard soit justifié sinon elle serrait dans l’obligation de danser avec quelqu’un d’autre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 11:04:17

Pffff mais quelle plaie. Le bal.
Tiphanny avait les yeux fixés sur ce fichu parchemin qui était censé lui dire avec qui elle devait danser, mais qui ne lui indiquait qu'un nom. Yorek Wolgan. Snif snif... un nom de Serpy ça Suspect Elle essaya de fouiller dans sa mémoire, si un nom pareil ne lui avait jamais frôlé l'esprit par le biais des oreilles [tapez 1 si vous n'avez pas compris, tapez 2 si vous êtes content d'avoir tapé 1 parce que vous n'aviez pas compris, tapez 3 si vous vous êtes trompé parce que vous avez tapé 2 alors que vous n'êtes pas content d'avoir tapé 1 parce qu'en fait vous aviez compris...] Rien. Niet. Nada. Nothing. niarkhéhé Ce nom ne lui disait rien... Il ne lui restait donc plus qu'à entrer dans la salle en hurlant "C'EEEESSSTTT QUIIII YOREEEEEK WOLGAAAAAAN ?" ...après ça bien sûr, il lui faudrait se cacher sous la table en espérant que personne ne la voie, et en écoutant si quelqu'un réagissait.
Bon, nan, mauvaise idée. Attendez je barre... Voilà c'est fait.


La Gryffondor, vêtue simplement d’une longue jupe blanche avec des chaussures de couleur assortie, et d’un haut rouge qui laissait ses bras nus, ses cheveux noirs tombant jusqu’en bas de son dos, et cachant parfois ses yeux, fit quelques pas dans la Salle de Bal, scrutant les gens du regard, essayant de se servir de son Troisième Œil (et ignorant l’absence de celui ci) pour deviner qui MAIS QUI ?? pouvait bien porter le nom de Yorek Wolgan.

C’est alors que le malheur s’abattit sur sa pauvre tête qui n’avait pourtant rien demandé. Lorsqu’elle aperçut sans y faire grande attention le Serpentard des couloirs qui s’était pris une armure et qui lui avait balancé une tarentule dans la figure, et autres… V_V… ouais, celui là ouais… Ben figurez vous que CELUI CI la cherchait parce que soit disant c’était Tiphanny E. Sheney sa cavalière. T_____T. Elle perçut des mots qui ressemblaient à peu près à ça : « Moi je cherche une certaine Tiphanny E. Sheney. Ca te dit quelque chose? »… Les mots résonnèrent dans sa tête. Ainsi donc, Merlin s’acharnerait sur elle tout l’hiver. Elle avait pourtant été sage ! Serait-elle aussi privée de cadeaux ? La forcerait-il à passer TOUTE LA SOIREE avec ce Serpent ?
Se retenant avec grand-peine de mettre ses mains sur sa tête pour crier « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON », Tiphanny hésita à faire demi tour. Oui, ça devait être ça, la solution. Faire demi tour. Elle commença alors à tourner les talons et faire un pas, deux pas, vers la sortie. Ouiii bonne idée, en plus il aurait l’air bête par la suite à chercher sa cavalière alors qu’elle ne serait pas là, niark niark…
Mais non ! Non, parce qu’elle aussi allait avoir l’air idiote après… Si un jour quelqu’un lui disait qui était cette Tiphanny E. Sheney, il la reconnaîtrait, et puis après on la traiterait de… de… trouillarde V_V… Grrr…
La jeune fille se retourna d’un coup, et marcha vers Yorek, puisqu'il se nommait ainsi... Comment lui dire ça ?... Les paroles passèrent une fois dans la tête de Tiphanny, et ça donnait à peu près ça : "Tu cherches Tiphanny E. Sheney ? Hm ? ET BEH C'EST MOI !"...


* Faudrait penser à baisser le son... *

« …Tu cherches Tiphanny E. Sheney ? »

La suite, la suite, la suite, sinon il penserait qu’elle venait pour l’aider. Or c’était loin d’être le cas. Décidée à lui causer autant de malheurs qu’il lui en infligerait, elle ajouta :

« Et ben c’est moi… »

Option ‘rire machiavélique’, ou bien on s’en passera ? Bon, d’accord, pour l’occasion , on s’en passera. Tiphanny s’efforça de ne pas baisser les yeux. Et il n'avait pas intérêt à lui marcher sur les pieds. Snuf snuf… En plus il avait mis trop d’eau de Cologne.
Que faire ? Attendre qu’il hurle de terreur ? Qu’il se mette à rire ? Qu’il ne la croie pas ? Qu’il la frappe ? O.o… Tiphanny remarqua qu’à côté, Mégane et Julian se défiaient du regard, ainsi qu’au lancer de champagne… Reconnaissant son ami Poufsouffle [c’est meugnon dit comme ça nan ?^^], Tif’ lui lança un regard qui semblait vouloir dire "si il me frappe tu me venges hein?"
niarkhéhé

* Merlin je sais pas ce que je t'ai fait, mais promis je me rattraperais, aide mouaaaa Sad j'veux pas mourir maintenant, jsuis trop jeune, en plus tu te rends compte, mourir à un bal, c'est horrible ! C'est parce que j'ai emprunté les chaussettes de Camille c'est ça ? Hein ? Je lui rendrais, d'accord, dès que le bal sera fini, mais pour ça faut que tu me sauves, faut que jressorte de là en vie Sad Sad J'ai pas encore dit au revoir à papa, il attend toujours ma lettre parce qu'il veut savoir si...... *

Blablablablablabla niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 11:05:19

Zélie regardait toujours Kiki quand elle s’aperçut qu’il y avait un garçon ! Un Poufsouffle plus exactement ! Zélie le connaissait de visage, c’était le champion des jaunes et noirs, mais elle ne savait rien de plus à son sujet, d’ailleurs elle ne voulait rien savoir du tout à son sujet ! Puisqu’il était bel et bien sous la robe de Susi, parlant à Kiki ! (Oui moi je l’appelle Kiki, j’adore Very Happy) Zélie ne laissa pas Kelly réfléchir, elle regarda droit dans les yeux le Pouffy et lui dit :

« Et bah ! C’est pas tout propre tout propre tout ça ! Suspect »

Puis elle abaissa brusquement la robe de Susi, laissant Kelly dans la douce noirceur.

« On te dérange pas j’espère ? Oh ! Ca va prendre que quelques longues minutes ! Wink »

Depuis quand Kiki serait-elle une cachottière ? La dernière fois que la rouquine l’avait vu, la rouge et or ne s’était pas cachée pour embrasser un crapaud ! ( J’adore la ressortir celle-là niarkhéhé) Et si Kelly aimait les filles ça serait quoi le problème ? Hein ? Zélie regarda avec de grands yeux le Poufsouffle, et lui lança :

« Non ! D’abord Kelly tombe plus facilement amoureuse des animaux ! Pas des garçons ! Nenni ! Pas des filles non plus ! »

Puis elle glissa à l’oreille du Poufsouffle : « Enfin, si tu veux vraiment savoir, c’est les crapauds qu’elle préfère ! Si si ! J’te jure ! Je l’ai vue ! »

Puis juste avant qu’il s’en aille, la Serdaigle dit d’une voix joyeuse :

« Le nombre trois porte toujours chance tu sais ? »

Non, elle n’irait pas beaucoup plus loin, puisque Julian venait de partir en direction du grand buffet de Noël, d’ailleurs, il faudra que Zélie boive un petit peu et mange, et prendre l’air aussi ! Oui, car rester rien qu’une minute sous une robe d’une jeune fille c’est crevant ! Surtout qu’il fait super chaud là-dessous !

Puis, Susi prit la parole, Zélie se retourna vers elle, lui lançant un regard effaré. Apparemment celle-ci aimait bien faire des farces qui n’étaient pas drôles. Oui, bah si elle pouvait s’en passer pour Zélie ça serait plus mal ! Mais en même temps, cette jeune fille n’avait pas vraiment tord, d’ailleurs elle disait même vrai ! Il fallait chercher pour trouver un jeune garçon tout gentil et tout doux !

Soudain, Zélie entendit une voix de garçon ! Ce garçon était en train de parler à la jeune fille qui abritait la bleue et bronze et Kékette. Zélie sortit sa petite tête rousse et regarda le jeune homme, ensuite quand il partit, la rouquine observa pendant un petit moment la rouge et or. Puis, elle lui sourit en disant :


« Tu t’appelles Diablo ? Comme le jeu moldu ? niarkhéhé »

Oui, aillant vécu dans un monde moldu avant d’arriver à Poudlard, Zélie connaissait le fameux truc avec tout plein de prises et qui foire dès que tu lui cris dessus, oui j’ai nommé : l’ordinateur ! Donc, forcément, la rouquine avait légèrement entendu parlé du jeu « Diablo » Maintenant, ce que cela voulait dire, et ce qu’il fallait faire dans ce jeu, la seconde année n’en avait aucune idée !

Ensuite, la rouge et or reprit la parole pour demander qui était Diabolo. Zélie la regarda d’un air suspect Suspect


« Il a dit Diabloooo ! ! ! ! »

Soudain, la Serdaigle regarda à tour de rôle les deux Gryffondors, c’est à dire Kelly ainsi que Susi. Tiens ! Susi, Kelly et Zélie ! Tout des « i » Mwahaha !

« Dis Diablo ? Il est où ton cavalier ? Et toi Kékette ? Il est où ton cavalier ? »

Ensuite, la Serdaigle fit une courte pause, juste pour se souvenir qu’elle aussi avait un cavalier ! Et oui ! Etonnant hein, que quelqu’un est pu lui trouver une personne ? ! Bref, Zélie regarda avec de grands yeux ronds autour d’elle en disant :

« Et moi ? Il est où mon cavalier ? »

Oh et puis ! Tant pis ! Comme dit si bien Lola, où est donc la galanterie ? C’est vrai quoi !


Dernière édition par Zélie Colien le Mar 26 Déc - 14:10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 12:03:19

Le bal de Noël , en voilà encore quelque chose . Mais qu'est-ce qu'ils avaient à organiser des bals à chaque occasion aussi . C'est ce que se demandait le petit Alexander , encore allongé sur son lit à une dizaine de minutes de l'ouverture dudit bal . Faut bien dire ce qui est , le jeune allemand n'avait aucune envie d'aller à ce fichu bal . Qu'est ce qui lui avait pris de s'y incrire ? Franchement . Le pire , c'était encore qu'il ne savait pas avec qui il allait se retrouver . Imaginez le désastre s'il s'agissait d'une poufsouffle qui faisait deux fois sa taille . Bref , autant de raisons pour ne pas y aller .

Le truc , c'est qu'il avait aussi des raisons pour y aller . La première , il avait pas envie de rester tout seul comme un con dans son dortoir . La deuxième , il avait faim . Et la troisième , eh ben , sa cavalière pouvait tout aussi bien être de Serpentard . Et voila , comment retouver le moral en même pas deux secondes . Enfin , c'est pas pour ça qu'il allait se presser non plus . Le garçon fila prendre une douche avant de descendre en direction de la salle de bal .


Les portes étaient entrouverte , autrement dit , il était en retard . Vêtu d'un smoking noir et de sa cravate verte aux couleurs de Serpentard , Alex entra discrétement dans la salle , ce qui lui permit de remarquer qu'il n'était pas tant que ça en retard , et peut être même pas du tout , parce qu'il n'y avait pas tant que ça de monde . Le jeune allemand se dirigea vers la table , et avala un petit four en regardant d'un drôle d'oeil le petit groupe formé par Zélie , Susi et Kelly , qui faisaient des choses hum assez euh bizarres . Alexander prit un deuxime petit four et but d'une traite un verre de jus de citrouille avant de se rendre compte qu'il se savait toujours pas qui était sa cavalière . Il se dirigea vers la porte et lut le parchemin qui y était accroché .

Citation :
Bienvenue à tous en cette veille de Noël. Voici la liste des couples pour cette soirée :

Altan Morienval et Joana O'Donnell
Kaelir Gammach et Millicent Bulstrode
Yorek Wolgan et Tiphanny E.Sheney
Matthias Jackard et Kelly Anderson
Ethan Mathnik et Lou Belacqua
Alexander Zweilldachs et Brooke Larm

Son nom se trouvait en sixième position . Cool , six , ça portait bonheur . En tous cas il ne voyait pas comment il pourrait la reconnaitre sa cavalière , il savait même pas de maison elle était , ni de quelle année . Bon , avec un peu de chance , elle serait déja arrivé .

" Est-ce qu'il a une Broke euh non Brooke Larm ici ? Est-ce que quelqu'un connait cette fille ? Enfin j'espère que c'est une fille ! "

C'est ce que hurla Alex . Décidemment , quelle tactique ! Bon maintenant restait plus qu'à savait qui c'était la fille avec le nom bizarre là .
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 14:09:52

Lucy était toujours assise seule à une table avec autour d'elle, 6 verres vdides et un septième entrain de se vider ... Elle n'avait pas arrêter de boire cette délicieuse boisson bleue depusi qu'elle était ici et elle ne pouvait plus s'en passer ... La jaune et noire rêvassait tranquillement ...

Elle rêvait tellement qu'elle n'avait même aps remarqué qu' une fille s'était glissée sous la robe d' une autre ... Elle n'avait aps non plus reamrqué qu' une autre fille était allait parler à celle qui était sous la robe ... Par contre, ce qui al tira de ses rêveries fut sur la table qui était en face, à l'autre bout de la salle : Orlando Bloom qui dansait en sous vêtements sur celle ci ... Une bouteille pleine du liquide bleu qu'elle ingurgitait depuis qu'elle était arrivée au bal ...

Lucy se leva, abandonnant son verre à moitié vide et marchant difficilement jusqu'en face ... Là, elle pris la bouteille et commença à boire au goulot de celle ci sans faire attention aux différentes remarques des éves autour d'elle ... Elle attrapa une poignée de bonbons dans un panier et avala tout d'un coup ... Elle s'appuya à la table et commenca à siropté tranquillement la boisson bleue ...

Au bout d'un certain temps, Elle ne tint plus debout et tomba par terre ... C'est à ce moment là que, son morceau de cerveau qui fonctionnait encore à peu près lui dit qu'elle ferait mieux de se trouver un pilier avant d'aggraver son cas ... Lucy commença donc à balayer la salle des yeux ... à gauche, personne qui pourrait lui servir de pilier ...

A droite, Lucy croisa celui qui la sauverait: Julian Cooper, le champion de Poufsouffle ... Elle décida donc d'aller voir le poufsoufflien alien . Elle pris de l'élan, s'appuya à la table et glissa juqu' au Poufsouffle qui dscutait avec une Serpentard ...:


Julian !!!!!!!!!

Lucy se rattrapa de justesse à son épaule et dit un petit :

salut!

Elle chercha quelque chose d'autre à dire pour passer le temps mais la seule chose qui sortit de sa bouche fut un tout petit :

hips!

que le brouhaha présent dans la salle cammoufla ... Lucy ne se rendit compte qu'elle glissait petit à petit de l'épaule de son camarade que lorsqu'elle se retrouva allongée par terre ... Elle esseya bien de se relever mais sa tentative fut vaine ... C'est alors que son regard se posa sur une tête qui sortait de sous la robe d' une fille ... Cette tête, elle la connaissait...

Elle l'avait déjà vu au précédent bal ... Oui, c'était cette fille qui avait arrchée la cravate d' un camarde de Poufsouffle de Lucy ... bref, Lucy étant sous l'effet de la boisson bleue, sa première réaction ne fut pas du rire mais de la surprise et la jaune et noire fit un énorme bond en arrière ... Elle se retrouva alors parmis de nombreux pieds et chercha coment elle porurait remonter ....

Soudain, elle vit un élève de première année tout petit qui semblait chercher qelqu'un ... Lucy attrapa celui ci et se releva grâce à lui ... Lorsqu'elle se retourna vers l'endoirt ou était Julian précedememnt, il n'y était plus... Lucy se mit donc en quête de Lulu et elle la trouva, près d'une table ...

Elle s'appuya de toutes ses forces sur le petit élève qui faisait office de canne et glissa vers Lulu ... Le seul petit problème et que Lucy ne s'avait pas comment s'arrêter ... Elle se prit donc la table dans le ventre et, fut rassise de forces sur une chaise à cause de la douleur ... Les effets de la bouteille bleue, sous le choc, avaient disparut et, de toutes façons, Lucy avait perdu sa bouteille en chemin ...

Elle la chercha des yeux et ne mit pas longtemps à la retrouver vut que quelqu'un venait de tomber à l'endroit ou s'était trouver la canne de Lucy avant ... La Poufsouffle se tourna donc vers Lulu et lui dit:


Salut ! Toi aussi tu attends ton cavalier ??? dit, tu connaîtrait pas un certain Sean Arbe euh, Orbe, non Irbe ou quelque chose comme ça ...

Lucy se plia soudain en deux car la douleur de son ventre était intenable ... Elle attrapa donc la première boutielle qui lui tomba sous la main, en but une ou deux gorgée et, malheur, en regardant l'étiquette, se rendit compte que c'était la boisson bleue ...


Dernière édition par Lucy Patachon le Mar 26 Déc - 18:27:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 14:27:54

La salle se remplissait peu à peu et Lucretia se demandait si son prince charmant (son vrai, pas son cavalier niarkhéhé ) était déjà arrivé… Elle regardait toujours anxieusement par-dessus l’épaule de Norhael si elle apercevait son ange aux yeux bleus, portant de temps à autre les lèvres à sa coupe de champagne. En parcourant la salle des yeux, elle pouffa de rire en apercevant un Serpentard se faire arroser de ce délicieux breuvage par une de ses congénères visiblement très énervée suite à la découverte de son cavalier
Il se passa une infime seconde entre le moment où Lucretia eut l’agréable pressentiment que Tony n’était pas loin d’elle et celui où il lui prit la main, dont elle reconnut immédiatement la douceur et la délicatesse bien qu’elle ne l’ait pas encore vu. En se retournant au ralenti, ses cheveux tournoyants dignes d’une pub que nous ne citerons pas, le regard de braise love , elle lui adressa un sourire radieux et se tut devant son charme foudroyant, en cette soirée où ses yeux azur contrastant avec son costume noir étaient plus fascinants que jamais. Ils se regardèrent ainsi pendant un temps qui lui parut être à la fois trop court et une éternité, Lucretia coupée quelques instants de la réalité, puis elle passa ses bras autour de son cou, sur la pointe des pieds, pour l’embrasser tendrement.


-Bonsoir… murmura-t-elle en lui rendant son sourire charmeur.

Plus par souci de politesse que par réel intérêt pour son cavalier, elle se retourna ensuite vers celui-ci et reprit la parole.

-Euh, je te présente… Norhael, mon cavalier…

Elle n’attendit pas la réaction de celui-ci, déjà repartie dans la contemplation de son prince charmant. Elle s’apprêta alors à lui demander qui était sa cavalière, la question qui l’avait préoccupé presque autant, voire plus, que celle de savoir avec qui elle-même devrait passer une partie de la soirée, lorsque Mina fit son apparition dans une robe jaune qui lui allait à merveille. Lucretia gardait un agréable souvenir de leur discussion dans la salle commune, un matin… Elle la regarda entrer et regarder tout autour d’elle, sûrement à la recherche de son cavalier… Au bout d’un moment, voyant que personne ne semblait pour l’instant avoir rejoint Mina, elle lui adressa un signe de la main et l’appela suffisamment fort pour qu’elle puisse l’entendre :

-Mina !

En attendant de savoir si la Jaune et Noire allait les rejoindre, Lucretia continuait de sourire en observant le groupe qui s’était formé autour de Susi et du mystérieux occupant de sa robe…

-Tu étais là au bal d’Halloween ? demanda Lucretia à l’homme de sa vie. Il s’en passe des choses à ce genre de soirées… ajouta-t-elle en riant. Au fait tu veux peut-être… une petite part de tarte ? XD I love you rejoindre ta cavalière? Tu la connais ? Elle est arrivée ? Tu as été voir qui c’était ?

Elle rougit alors, honteuse de le harceler ainsi de questions. **Moi ? Jalouse ? Naaan…** :sifle:

Consciente que cet agréable moment n’allait pas tarder à s’interrompre, chacun ayant des obligations vis-à-vis de leurs cavaliers respectifs, Lucretia se dressa à nouveau sur la pointe des pieds et murmura à l’oreille de Tony :

-On pourra se retrouver dans la soirée, d’accord ? Même si ce n’est pas dans très longtemps, tu vas me manquer… ajouta-t-elle avec un sourire aguicheur allumeur charmeur avant de l’embrasser une dernière fois.


Dernière édition par Lucretia Ulwarth le Mar 26 Déc - 15:53:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 14:28:53

Pauvre Lou, oh oui pauvre d'elle, le destin avait décidé de mettre Ethan sur son chemin durant toute une soirée, tout le temps d'un bal celui de Noël pour être précis et ce n'était vraiment pas bon signe! En effet, le jeune garçon était loin d'être un cadeau et d'autant plus depuis quelques temps puisque son mauvais caractère habituel s'accompagnait d'une mauvaise humeur qu'il ne quittait même pas pour dormir. Il en était même arrivé à ne plus comprendre pourquoi il s'était inscrit pour ce satané tirage au sort et il aurait mieux valu pour la jeune fille qu'elle soit malade et ne puisse pas quitter son lit car durant toute la journée le Serpentard n'avait cessé de montrer aux yeux de tous à quel point il pouvait être invivable dès lors qu'il était de mauvaise humeur. Mais, l'époque de Noël était une période de l'année qu'il appréciait tout particulièrement, non pas à cause des cadeaux mais bel et bien grâce à cette atmosphère de nunucherie sans bornes qui arrivait à faire croire à tous les abrutis naïfs qui peuplent la terre et surtout Pourdlard que seules de bonnes choses pouvaient arriver. Les élèves les plus débiles du collège en étaient même arrivés à croire qu'ils pouvaient échapper à la colère du jeune garçon, ce qui était très loin d'être le cas puisque ce dernier s'en donnait à coeur joie à chaque fois qu'il pouvait remettre à sa place l'un de ces êtres sans importance. Certains poussaient même le vice jusqu'à lui répliquer qu'il pourrait se montrer plus gentil à cette époque particulière de l'année puis que après tout lui aussi il devait bien avoir un coeur, ce à quoi il répondait bien entendu par quelques coups bien placés. Mais l'empressement de chacun à vouloir fêter Noël et à vouloir aller au bal n'avait fait qu'énerver un peu plus le digne représentant des Serpentards et celui ci avait passé la journée à imaginer des manières pour gâcher au maximum la soirée de sa cavalière d'infortune.

1 Ne pas se laver pendant 1 semaine avant le bal
2 Manger des oignons juste avant le bal
3 La frapper
4 Venir avec une moufette
5 Lui balancer de la nourriture au visage
6 Lui marcher sur les pieds durant toute la soirée

Or il dû se rendre rapidement à l'évidence, aucune de ces solutions n'était réellement envisageable puisque rien de tout cela n'était digne de lui. Mais loin d'être sans aucune ressource, il ne mit pas longtemps à imaginer une autre stratégie qu'il se ferait un plaisir d'exécuter dès la première seconde de la soirée. Pour se faire, il acheta de nouveaux vêtements à peine deux jours avant le bal, un pantalon noir très simple accompagné d'une veste noire doublée rouge bordeaux, couleur qu'il n'était absolument pas habitué à porté ainsi qu'une chemise du même noir (d'un autre côté j'ai jamais vu 2 noirs différents...). Puis il se coiffa pareil que les autres jours en un espèce de coiffé décoiffé que du gel rendait possible. Et enfin, il s'efforça de faire naître sur son visage un sourire dénué d'intentions néfastes, un sourire à la fois séduisant et sympathique, un sourire qu'il était loin d'être habitué à arborer. Et après quelques essais, il y parvint! Il était donc fin prêt pour se rendre à ce fameux bal enfin presque...Plus tôt dans la journée il avait acheté un magnifique bouquet de rose rouge, il en coupa une et l'accrocha alors à sa veste avant d'en prendre une autre de bonne longueur, il n'aimait pas particulièrement les fleurs mais il voulait que son plan soit parfait alors il en avait forcément besoin. Le jeune garçon se regarda une dernière fois dans le miroir avant de partir en direction de la fameuse salle de bal, il avait volontairement quelques minutes de retard afin de ne pas avoir à supporter la cohue qui aurait forcément lieu à l'ouverture des portes. Il entra dans la salle d'un pas magistral et s'arrêta quelques instants pour regarder autour de lui.

Les premières personnes qu'il remarqua fut un petit groupe de jeunes filles qui avaient l'air de bien s'amuser et qui en devenaient ridicules à force de faire n'importe quoi. Il ne connaissait aucune d'entre elle à part la jeune Serdaigle qu'il avait déjà croisé l'année précédente, Zélie Colique ou quelque chose dans le genre, il lui sourit en conservant cette attitude séductrice et sympathique qu'il avait mis au point dans sa chambre. Puis il continua son tour d'horizon et remarqua la présence de sa préféte qui avait l'air de s'amuser autant que la plupart des serpentards présent à cette soirée, en effet, après quelques instants à l'observer tranquillement un doux sourire sur les lèvres il continua son observation et remarqua que Mégane était sans doute l'une des plus mal lotie de son illustre maison puisqu'elle allait devoir supporter toute la soirée cet espèce d'homme préhistorique de Poufsouffle, à sa vue il perdit momentanément son sourire et son allure sympathique, il haïssait cet être avec qui il s'était battu et si la moindre occasion lui était offerte durant la soirée il lui ferait joliment avaler ses dents de devant. Enfin, il finit son observation par la vue de son préfet qui avait l'air d'avoir hérité d'une des plus jolies filles de Poudlard, nul doute qu'ils allaient bien s'amuser tous les deux et que Drago trouverait une manière de la remettre à sa place cette Gryffondor. Et oui, Ethan la connaissait comme étant la capitaine de l'équipe de Quidditch des Rouges et Ors et avait donc pour elle une certaine forme de respect qui l'empêchait de l'attaquer sans raison mais son respect en restait là puisque pour lui, elle n'en restait pas moins une représentante de la pire maison de Poudlard et donc forcement un parasite! Il salua d'un signe de tête son préfet avant de marcher tranquillement jusqu'à la liste des couples de fortune, il connaissait les autres personnes de vue mais n'avait pas la moindre d'aller leur parler ou même de les observer une seconde de plus. Étant finalement arrivé à destination il ne mit pas longtemps à trouver son nom ainsi que celui de sa cavalière: Lou Belacqua, il connaissait ce nom mais pas la tête de la jeune fille qui le portait, il serait donc forcé soit de la chercher soit d'attendre qu'elle vienne à lui. Il se tourna alors et regarda une nouvelle fois les personnes déjà présentes afin de décider de ce qu'il devait faire. Son envie le guidait vers sa préféte avec qui il aurait pu avoir une discussion agréable mais sa tactique du soir le forçait d'avantage à aller vers des personnes qu'il ne connaissait pas encore, des jeunes filles de préférence. Il passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu plus et finalement se décida à allé parler à une jeune fille qu'il connaissait déjà: Zélie. Arrivé devant elle, il la salua en se courbant légèrement tel un vrai gentleman et lui sourit de manière à avoir l'air réellement très sympathique, il l'avait entendu demander où était son cavalier et se dit qu'il devait avoir pris la fuite en voyant qu'il serait forcé de passer la soirée avec elle mais il ne laissa rien transparaître de ses vrais sentiments et commença à lui parler calmement de manière amicale.


« Je vois que tu rivalises sans problème en beauté avec toutes les jeunes filles présentes. Es tu satisfaite de ton cavalier? Moi je ne sais même pas à quoi ressemble cette chère Lou Belacqua, la connaîtrais tu par hasard? »

Puis, il se tourna et salua les autres jeunes filles présentes d'un sourire séduisant malgré le fait que l'une d'entre elle ressemble à un elf de maison à qui on viendrait d'offrir des vêtements et qui par conséquent ne savait pas quoi en faire. Cette soirée allait être intéressante, c'était certain!
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 15:43:48

Noel une fete sans la moindre importance pour Kate , ou plutot elle n'avait pas la moindre envie la de se rendre a un bal .
Ou surtout elle ignorait avec qui elle s'y rendait , elle maudissait le moment ou elle avait signé ce parchemin pour certifié
une quelconque précense.
Enfin elle allait bien sur s'y rendre , et s'était bien sur jurer d'en faire baver a son cavalier tout ce quelle savait.
Mais tout d'abord elle allait se preparer , il fallait etre présentable , puis elle aimait prendre soin d'elle , bal ou pas !
Elle se demandait bien ce quelle allait pouvoir mettre pour ce soir , commencant a fouiller dans son armoire .
Soit c'était trop long , pas assez ceci ou pas assez cela , Bref meme si on le sait déja notre petite Kate est quelqu'un de trés difficile .
Trouvant enfin quelque chose qui pouvait aller , plaisant assez aux gouts actuels de la jeune fille.
On n'était qu'en debut d'aprés midi mais la jeune Black avait besoin de temps pour se preparer a etre parfaite.
Plongeant dans un bain brulant , ses longs cheveux ébenes au contact de l'eau commencérent a bouclés , Kate aimait beaucoup
prendre soin de ses cheveux , ses longs cheveux noirs qui formaient a l'origine de longues torsades compliqués était ses cheveux mais elle
n'aimait pas vraiment donc elle les lissés la plupart du temps .
Pendant un bon moment la jeune Black resta dans son bain que presque toutes les bubulles avaient disparus.
S'habillant d'une longue robe noir , un bustier avec des fleurs légéres cousues dessus , élégante tout simplement .
Autour du cou unr rose noire , une rose représenté bien Kate , les pétales étaient ses reves et les épines la réalité , or dans la rose
nommée Kate il y avait plus d'épines que de petales.
Fouillant dans son tiroir , elle en sortit une paire de gants noir , quelle mit avec finesse .
Grand bal de Noël ! - Page 2 73296zf3
S'armant de sa baguette elle s'attaqua a ses longs cheveux , faisant sortir des vapeurs chaudes , sous le contatc ses cheveux , ses bouclettes se laisser dompter pour devenir lisses.
Sortant son maquillage pour mettre un peu de couleur a son visage a ce visage mélancolique et triste , elle rosie vraiment legerement ses fines joues.
Et souligna et surligna comme a son habitude son regard de noir.
Et la seule touche de couleur quelle s'autorisa sur ses lévres du rouge a lévre couleur sang.Blanche et délicate
Triste au coeur d'albâtre,de la poussière d'étoile,entoure son fin visage pâle.
Elle était fin prete pour ce soir , observant l'heure , il était presque temps , enfilant ses chaussures , elle prit avant de partir un fin voile noir quelle mit sur ses épaules.
Ses cheveux noirs était brillant , soyeux lisses , ils étaient tout simplement magnifique lui tombant dans le bas du dos , ils suivaient la courbe de ses pas.
Arrivant dans la grande salle , aprés avoir traversée les grandes portes de chéne, elle se diriga vers le petit groupe qui observer la fameuse diche ou les couples étaient affichés , d'un pas conquérant elle se diriga vers celui ci aprés avoir viré quelques petits Pouffy sur son chemin , cherchant du doigt son nom sur le parchemin.
Elle failli avoir une crise cardiaque quand elle vit son nom a coté de celui d'un P..Pou..Pouffy son nom noble a coté d'un blaireau!!!
" Oh Grand Malheur de la vie , qu'ai-je fait pour meriter sa ???"
Balayant du regard la salle , il n'était pas question quelle aille avec lui , ou elle danserait avec un cadavre !Elle remarqua en passant prés du buffet Susi accompagnée de sa bande de Bouffondor et autres , dont une qui se cachée sous sa robe , Kate pris un verre de Whisky Pur Feu en passant devant Susi , elle lui fit un petit clin d'oeil , bon elle connaissait un peu Susi Diamentino une Gryffy qui faisait du Quidditch mais elle se revelé assez bien pour Kate malgré quelle soit chez BouffonLand.Elle remarqua dans la salle son Préfet Drago Malefoy, Ethan , Narcissa quelle salua rapidemment .
Puis finissant son verre d'un trait , dit donc quand on est pas dans son assiéte les verres d'alcool se boivent tout seul, puis dans un coin elle remarqua quelqu'un quelle connaissait bien , il s'agissait de Dante dont elle avait fait la rencontre dans la foret interdite il y a avait quelqu'un temps , elle l'appreciait assez pour se diriger d'un pas leger vers lui , qui était dans un coin prés de la fenetre , elle alla devant lui son verre de Whisky Pour Feu a la main et attirant son attention , elle lui dit d'une voix douce ( c'était surement le Whisky):


Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 17:12:10

Le bal ? Le bal, le bal, le bal !
Il faisait l’honneur à tout le monde d’être premier sujet de conversation. Le bal par ci, le bal par là, le bal par li et par çà…. ( en trois lignes ça fait déjà huit fois que j’écris le mot « bal » ! Trop forte… )
Et pour une fois, Camille ne dérogeait pas à la règle ( sortez le champagne ! :happy: ). En fait, dire qu’elle y avait pensé serait un euphémisme : depuis plus de deux semaines, ce bal occupait plus que tout autre chose son esprit, et pour cause, ce n’était pas un bal ordinaire. Cette fois ci, les couples seraient tirés au hasard ( et on dit bien au hasard même si certains cavaliers/cavalières font bien penser le contraire :sifle: ), ce qui signifiait que de un, ils n’auraient pas à chercher de cavalier ou de cavalière ( et Camille en était tellement enchantée qu’elle cria ça sur tous les toits depuis qu’ils en avaient eu l’annonce, car depuis quelque temps elle s’était trouvé la flemme de chercher quelqu’un avec qui passer sa soirée ), et de deux, qu’ils ne sauraient avec qui ils étaient qu’au tout début du bal. Ça, c’était autrement plus angoissant car la jeune fille n’avait aucunement envie de devoir danser deux fois avec un Serpentard ou autre personne qu’elle n’appréciait guère elle allait être servie la pauvre… hoo c’était pas fait pour être méchant hein xD niarkhéhé .

Camille pensait donc sans arrêt à cette fameuse soirée, s’imaginant tantôt dans les bras d’un charmant garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus I love you , tantôt en train de danser avec un beau blond aux yeux verts I love you , tantôt en train de se cacher d’un affreux Serpy tout boutonneux affraid ( comme on aimerait déformer la réalité de l’apparence face au caractère et à la maison xD ). D’ailleurs elle se faisait souvent réconforter par Lola qui voyait la vie en rose et elles passaient parfois du temps, quand elles avaient la flemme de se mettre au travail niarkhéhé , avec Tiphanny, à décrire leurs fantasmes rêves de bonheur lors du bal ( ce sont des filles hein :sifle: ).

Sauf que deux heures avant la fête proprement dite, Camille commençait à regretter de s’être inscrite à ce foutu truc et essaya de persuader Tiphanny qu’elles « feraient mieux de rester ici à observer les étoiles en continuant de garder le rêve » parce que si elles descendaient elles « se retrouveraient forcément avec quelqu’un de stupide et on regrettera de pas être restée ici à faire des choses cochonnes toutes les trois » ( hmm je m’emballe là niarkhéhé ). Mais son amie la Gryffone refusa catégoriquement ( et elle allait le regretter hin hin hin, que la foudre en la personne de Yorek s’abatte sur toi amie indigne ! Twisted Evil ) et Kamill’kaze fut forcée à se préparer pour aller au bal. C’était pas qu’elle avait peur ( non mais oh ! ), c’était juste qu’elle était stressée et souvent le stress lui faisait faire n’importe quoi ( huuum, j’en connais quelque chose… niarkhéhé ).

La jeune fille se planta devant son Miroir ( majuscule de rigueur maintenant ) et eut un sourire en constatant que son air de shootée avait un peu disparu depuis le dernier bal, puisqu’elle avait décidé un peu avant de se coucher plus tôt en prévision des vacances ( et là, vous me dites, mais c’est quoi ce Binns ( :sifle: ), c’est le contraire normalement… mais non ! Car Camille est une fille très intelligente, vous allez le découvrir par vous-même… ), car bien entendu, qui dit vacance dit soirées à gogo, coucher tard et lever tard, voir parfois dormir toute la journée et aller manger à la Grande Salle le soir, ou aux cuisines la nuit ( Camille était une fan de ce genre de programme, souvent pendant les vacances elle se transformait en chat : vie la nuit et dodo le jour Razz ). Donc elle avait prévu de rattraper ses heures de sommeil pour pouvoir veiller plus longtemps, surtout que là c’était Noël et il y avait déjà une soirée prévue « réglementairement » disons ( j'vous avait dit qu'elle était intelligente 8) ).

La jeune fille passa cinq minutes plantée devant le Miroir sans savoir comment s’habiller ni quoi faire et finit par se diriger vers sa petite armoire. Il lui semblait que sa mère lui avait envoyée une robe ou quelque chose du genre ( mais étant donné qu’elle n’était pas très réveillée le matin ses souvenirs étaient très flous de ce coté Rolling Eyes ) et elle était bien décidée à la trouver. Après bien cinq minutes de recherche infructueuse ( pendant lesquelles elle était si absorbée qu’elle n’avait pas remarqué Tif’ lui voler ses chaussettes Mad ), elle finit par mettre la main sur le vêtement tant désiré et haussa les sourcils.

Il s’agissait d’une robe rouge sang ( aux couleurs de Gryffondor bien entendu, sa mère était tellement prévoyante :sifle: ), qui lui arrivait un peu plus bas que les genoux, et par-dessous laquelle on enfilait une petite jupe en tuile fine, de couleur or ( qu’est ce que je disais Very Happy ). Elle comportait des bretelles assez simple et plutôt fines, et le haut de la robe était légèrement plissé.

La jeune Gryffondor était contente d’avoir finalement trouvé quelque chose qui en plus était ( plus ou moins ) aux couleurs de Noël. Elle l’enfila rapidement ( c'est-à-dire qu’il lui fallut vingt minutes… je vous raconte pas le bazar pour essayer de fermer la fermeture éclair dans le dos niarkhéhé ) après avoir fait appel à Lola qui ne se fit pas prier car elle commençait à trépigner d’impatience. Elle décida de mettre juste des chaussures noires, normales, et laissa ses cheveux dénoués, comme d’habitude. Pas de maquillage – la flemme, et puis pas envie de se faire belle si elle tombait sur un Serpentard… elle aurait été sure d’être seule elle se serait maquillée mais là, non ! Very Happy – ni rien d’autre. Ah, si, peut-être fallait-il préciser le bonnet rouge et blanc de Père Noël qu’elle arborait I love you ? Ça c’était une folie passagère que l’on trouve couramment dans les collèges et lycées le dernier jour de cours, pour plus de précision contactez-moi qu’elle s’était découvert il n’y avait pas si longtemps.

Quelques minutes avant le commencement du bal, donc, la jeune fille emprunta les escaliers avec Tiphanny et Lola, qui sautait à moitié une marche sur deux voir sur trois et s’étalait tout le temps pour ne pas arriver en retard. Malheureusement à force de relever Lola, allez savoir pourquoi ( les élèves étaient sûrement tous arrivés en avance ), il y avait déjà beaucoup de monde devant le panneau et Camille allait jouer des coudes ( moyen très rapide de se défouler et d’arriver à l’endroit convenu Very Happy ) quand Lola décida pour une fois de leur dégager le passage elle-même en se faisant passer pour préfète.

Malgré le fait que tout le monde eut l’air étonné, la foule se dispersa légèrement au bout d’une minute et Camille adressa un regard pétillant à Lola avant de lui glisser à l’oreille :


Tu tient très bien ton rôle ! Alors maintenant, marche droit et regarde tout le monde dans les yeux, on s’y croira niarkhéhé !

Et après avoir adressé un grand sourire à son amie, Kamill’kaze se dirigea vers le panneau en essayant d'éviter de se la recevoir sur les pieds puisqu’elle sautillait à moitié. Enfin arrivées devant la feuille, les trois filles le regardèrent attentivement ( ce fut Lola qui regarda le plus et le mieux, elle était pile poil en face de la feuille et Camille et Tiphanny n’avaient pas pour désir de se prendre une baffe alors elles n’insistaient pas :sifle: ).

Au premier couple, Camille pouffa en même temps que Lola car le couple risquait d’être drôle à voir. Le troisième n’était pas mieux. Camille vit Tiphanny prendre un drôle de visage et elles se demandèrent toutes les deux qui était ce « Yorek Wolgan ». Lee Jordan et Neoki, la jeune Gryffone esquissa un sourire et ne put s’empêcher de chercher la Serdaigle du regard pour voir si elle était au courant qu’elle allait passer sa soirée avec un fou, mais elle n’y était pas. Elle passa au second couple et toute personne à coté de Camille put à ce moment la voir perdre de ses couleurs juste un moment. Lola était avec Drago ! La blancheur de ses joues ne dura qu’un moment parce que Camille éclata de rire, persuadée tout d’abord que c’était une blague. Réunifier les maisons ? Non mais sans rire !

Mais comme elle voyait Lola très sérieuse, elle arrêta et lui tapota gentiment l’épaule avec un air d’encouragement :


Tu va réussir, tu sais, c’est jamais que deux danses, hein ! Il est p’têt pas méchant il est même très mignon niarkhéhé !

Bon, elle n’y croyait pas du tout mais on ne sait jamais hein ? Elle pouvait toujours faire croire au bonheur à son amie et puis se douter dur comme fer derrière qu’elle allait passer une soirée pourrie… Mais valait mieux pas le dire car ça ne remontait pas le moral Laughing !

Elle continua donc ainsi sur la liste, toute seule car les deux filles s’étaient éloignées chercher leur cavalier ou commencer à boire comme des trous pour oublier qu’elles avaient toute deux un cavalier Serpy.


* Gnagnagna Tony… Gnagnagna Bann… Gnagnagna Sean… Gnagnagna Seamus… Gnagnagn…. Uuuh ? *

Elle remonta son regard d’un cran et ouvrit des yeux comme elle n’en avait jamais fait.

* jump2 Par Merlin ! Mama mia ! Nan, allez, c’est une blague ? Où est la caméra ? Youhouuu, caméraaaa… Viens ici, allez, montre-toi ! *

Quand je disais qu’elle délirait, hein… Qui c’est qui m’a pas cru ? Hein ? Qui niarkhéhé ?

Bref, Camille ne put s’empêcher de tourner la tête un instant pour voir si elle était bien dans le monde réel et pas dans une autre dimension telle qu’un rêve… ou un cauchemard Rolling Eyes … Mais elle fut bien forcée d’admettre que le HASARD ( humhum… ) l’avait placée avec Seamus, qui n’était autre que son ancien copain.


* Héé, ça arrive qu’à moi ça hein… Combien… Combien vous le pariez ? 3 mornilles Suspect ? Hé beh c’est sympa merci ! Remarque, au moins il se sera pas trouvé d’autre cavalière ( elle aurait été vexée qu'il s'en soit trouvé une et qu'elle elle doive s'inscrire pour en avoir... :sifle: ) puisqu’il s’est inscrit… Mais bon, voilà.. Hmm… Si ça s’trouve il viendra pas… Je serais toute seule… Ce serais presque mieux ça, haaa pourquoi ça tombe sur moi, c’est vraiment, c’est vraiment, vraiment Suspect … Huu en plus il faut qu’on danse deux fois ensemble ! Et si on danse pas ça fait quoi ? On se fait coller Laughing ? Oh et si j’allais voir Dumby Dumbledore pour lui demander de faire une dérogation, peut-être qu’il accepterait Razz … Si je lui explique les conditions… Enfin le contexte plutôt… Mais alors je vais devoir passer ma soirée avec lui ? Mais mais mais on était censés avoir cassé ! C’est pas normal ! On devrait pas avoir le droit de faire ça ! *

On va écourter ses pensées ici pour que je résume moi-même d’accord titeuple ?

En bref, Camille n’avait pas beaucoup envie d’aller au bal avec Seamus, ce qui était plus que normal puisque depuis leur rupture il y avait maintenant environ trois mois, ils ne s’étaient pas revus ni même parlés. Et la perspective de devoir recoller les morceaux pour redevenir plus ou moins amis par le biais du bal n’enchantait pas Camille car elle savait qu’ils y seraient « forcés », que les choses ne se seraient pas faites toute seules Rolling Eyes .

Elle retourna à la réalité lorsqu’elle se prit un coude dans la joue et laissa s’échapper un « Aïeuh, hé mais ça va pas ? ». On lui répliqua que ça faisait trois minutes qu’elle était plantée devant la feuille et que beaucoup de personnes s’impatientaient, quitte à bousculer tout le monde et la jeune fille s’esquissa avec un immense sourire d’excuse et d’ironie au visage et entra dans la salle niarkhéhé .

La première chose qu’elle repéra, ce fut le banquet I love you . Les décorations magnifiques vinrent après et elle fut ébahie, comme à chaque bal d’ailleurs où les elfes déployaient toujours plus d’astuce pour décorer.
Elle se dirigea donc vers la table garnie de friandises et en prit une avant de s’appuyer au mur et de scruter la salle. D’ici, s’il venait, elle le verrait. Elle pouvait même voir sa réaction car elle n’était pas très loin de l’entrée ( et ça, ça pouvait être drôle à voir… :sifle: ).

Elle croisa les jambes et eut un mince sourire aux lèvres. Finalement peut-être que ce serait marrant, qui sait… Au pire elle pourrait toujours trouver quelque chose à faire pour l’embêter… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 18:09:03

Toujours plongée dans ses tristes pensées, elle scruta la pièce des yeux, cherchant un serpentard seul et en 1er année, qui aurait put être son cavalier. Mais personne n'était seul, tout le monde était avec son ou sa cavalier(e), entrain de danser ... Tellement romanesque qu'était ce Bal de Noël merveilleusement décoré et animé par des voix mélodieuses et envoûtantes ... Mais aucune trace de Alexander Zweitruc dans les parages, quoique il était peut-être là, mais Brooke et lui ne se connaissait pas et n'avaient aucune chance d'entendre leurs pensées. Elle s'imagina seule tout le bal, regardant s'amuser te danser les autres couples battiffolants tendrement ... Une voix digne d'un Nordiste retentit, la faisant sorit de ses idéeaux ...

" Est-ce qu'il a une Broke euh non Brooke Larm ici ? Est-ce que quelqu'un connait cette fille ? Enfin j'espère que c'est une fille ! "


Elle allait lever les mains au ciel, mais elle se résigna. Ce cavalier n'était vraiment pas géné, dire " Broke" et "j'espère que c'est une fille" à voix haute est très génant par la dénommée Brooke ! Elle se sentit rougir de la tête aux pieds, voulant disparaître ou sauter de la fenêtre la plus proche. Mais elle se dit qu'un peut de bravoure ne pouvait lui faire de mal, et s'avança vers le "fada" ... Quand elle arriva auprès de lui, elle lui dit d'une voix intimidée ...

- C'est moi Brooke ...

I love you I love you Qu'est-ce qu'il était beau quand on le voyait de plus prêt. Son smoking noir faisait resortir sa peau rose comme les cochons faim! les bébés ! Elle lui sourit de son sourire le plus jovial avant de s'éloigner avec grâce vers le BUFFET faim! ! Elle se servit quelques canapés avant de rejoindre son PC qui n'avait pas dit un mot ...

- Tu t'appelles Alexander n'est-ce pas ? Tu ... tu es content d'être avec moi ?

Cette question la turlupinait depuis qu'elle était entrée dans cette salle et qu'elle avait lu le prénom de son cavalier. Comment être sûr qu'il n'allait pas s'ennyer ferme avec Brooke ? Rien n'est certains dans ce château ... tout est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:24:35

Citation :
- C'est moi Brooke ...

Une jeune fille venait de surgir devant Alexander pour lui dire cela . Elle paraissait assez gêné et Alex se demanda un instant pourquoi mais cette dernière se mit à lui sourire avant de se diriger vers le buffet .

* Euh , qu'est-ce qu'elle fait ? Elle m'abandonne là ? *

C'est ce que se demandait le jeune allemand qui était resté planté là et ne quittait pas sa prétendu cavalière des yeux . Quand elle revint , le garçon était arrivé à la conclusion que celle ci était quand même pas mal et qu'il aurait pu tomber sur pire que ça .

Citation :
Tu t'appelles Alexander n'est-ce pas ? Tu ... tu es content d'être avec moi ?

Le dénommé Alexander se demanda l'espace d'un instant comment cette fille pouvait connaître son nom alors qu'il ne l'avait jamais vu auparavant mais il se rappela qu'il connaissait lui même le nom de cette dernière , l'ayant lu sur le morceau de parchemin qui était censé désigné des couples au hasard .

" Bah y parait oui , Alexander Zweilldachs . Et toi c'est Brooke Larm alors , eh ben t'as un prénom bizarre tu sais ! "

Ensuite sa cavalière lui demanda s'il était content d'être avec elle . Le garçon haussa les sourcils avant de lui répondre :

" Alors là ! "

Autant dire qu'il en savait rien . Bah quoi c'est vrai , il la connaissait pas lui cette fille , il avait vu sa tronche depuis quoi , trois minutes ? Alors qu'est-ce qu'elle voulait qu'il lui dise .

" Dis moi , juste comme ça , t'est de sang pur ? "

lui demanda Alex avant de se diriger vers le buffet . Faut dire qu'il avait faim aussi . Il avala deux , trois canapés avant d'aller chercher un verre et de revenir vers Brooke qui n'avait toujours pas réépondue .

* Espérons qu'au moins elle est pas chez les blaireaux *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:47:26

La tapisserie commençait à se lasser de son rôle, surtout que les organisateurs avaient fait du très bon travail en matière de décoration et une plante verte faisait plus tâche qu’autre chose parmi les décorations de Noël. Elle continuait de boire son soda au pamplemousse, trouvant qu’il avait le goût amer du pamplemousse de l’ennui.

* Mais qu’est ce qu’il fait ?! J’ai pas passé trois heures dans la salle de bain pour me retrouver toute seule au buffet et partir au bout d’un quart d’heure !*

Elle passait machinalement le doigt sur le rebord de sa coupe, cela plus son visage où se reflétait l’ennui lui donnait un air d’aristocrate, qui allait assez bien avec sa robe, mais pas du tout avec son état d’esprit.

Citation :
-Mina !!!!

Le visage de la jeune fille s’illumina. *Mais c’est moi ça !!! Quelqu’un m’appelle ? Par la barbe de Merlin !*
Elle tourna la tête et vit Lucretia qui lui faisait des signes. La rouquine se rappelait d’une sympathique matinée passée avec elle peu avant le bal. Elle sourit à sa camarade Jaune et noire et vit qu’elle était accompagnée de Tony et d’un petit blond que Mina ne connaissait pas. Mina posa sa coupe de soda entama le parcours du combattant que représentait le fait de se créer un passage dans la foule. Elle avait bien du marcher sur une dizaine de pieds et bousculer au moins deux personne lorsqu’elle arriva à la hauteur de ses camarades. Tony était resplendissant dans son joli costume et Lucretia était éblouissante dans sa robe de soirée d’un joli argenté. Elle salua tout le petit monde avec un grand sourire.

- Bonjour vous !

Elle avait bêtement supposé que Tony et Lucretia étaient venus tous les deux elle se demandait donc qui pouvait bien être le jeune homme à côté de sa camarade, aussi elle se présenta.

-Salut ! Je suis Mina, tu dois être un ami de Tony non ?

Voyant la tête des deux Poufsouffle, Mina supposa qu’elle avait fait une boulette et ses joues devinrent presque aussi rouges que ses cheveux, elle demanda :


- J’ai fais une boulette ?


* Bien joué fillette… elle va être belle la soirée, vu comme elle a commencé*

Elle regarda vers la porte pour voir si son cavalier arrivait, mais il ne faisait pas partie du flot d’élève qui entrait. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:55:23

Ce soir allait à nouveau être un grand soir car c’était le BAL DE NOWEL ! N’oubliez pas le –W, très très important et chacun était persuadé que ce bal allait rentrer dans les annales. Les filles ne parlaient que de ça et les garçons eux faisaient semblant d’être exaspérés par les conversations des filles mais en parlaient tout de même pas mal en douce. Ce bal était particulier puisqu’avait été mis au point un système de « tirage au sort » qui devait servir à rapprocher les maisons… La plupart des élèves n’étaient pas convaincus par ce fameux rapprochement mais ils étaient très intrigués par ce système de cavalier tiré au hasard et même les Serpentard (qui pourtant n’aiment pas se mélanger aux autres) avaient accepté de se prêter au jeu.

Comment Seamus abordait le bal ? Plutôt bien, il en avait pas mal parlé avec les autres Gryffondor de son année et chacun s’était bien amusé à imaginer les pires cavalières du monde pour les uns et les autres. Chacun s’accordait à dire que tomber avec une fille de Serpentard serait vraiment la tuile mais comme l’avait rappelé Hermione, ça n’était qu’une chance sur 4, donc peu de chance. Comme il n’y avait qu’une chance sur… beaucoup de tomber avec Eloise Midgen. Pauvre Eloise, son prénom était pas mal revenu dans les blagues vaseuses des garçons et Seamus avait manqué s’étouffer à cause d’un fou rire déclenché par une blague de Dean du genre de « il lui faudra un cavalier aux longs bras au cas où un de ses boutons d’acné décide de péter ». Bien sûr il y avait aussi l’appréhension de tomber sur une des super belles filles de l’école et dans ce cas là il allait falloir assurer les 2 danses avant de se prendre un « t’es bien mignon mais tu m’ennuie alors file ».

Dans tous les cas le bal se promettait d’être amusant car les garçons avaient décidé de rester solidaires entre eux et surtout d’en rire quelle que soit leur cavalière. Un concours de la pire cavalière avait même été évoqué. Secrètement, Seamus espérait tomber avec une fille magnifique, gentille, drôle et priait beaucoup pour que le destin lui donne un petit coup de pouce dans ce sens mais il ne se prenait pas la tête.

Au niveau de sa tenue, le garçon s’était beaucoup moins pris la tête que pour son costume d’Halloween. Son ancien costume de soirée étant devenu beaucoup trop court pour lui, sa mère lui avait déniché une tenue bleue marine, plutôt pas mal et presque neuve d’un de ses cousins germain qui avait maintenant dans les 16 ans. Le costume était un peu grand mais la gentille maman de Seamus l’avait retouché partout où il fallait et avec une ceinture ça ne paraissait pas. En revanche, il flottait dans la veste. Seamus à la base n’était pas très grand et pas vraiment carré d’épaule avait l’air encore plus petit dans cette veste trop grande. Après s’être observé dans la glace, il décida de ne mettre sa veste que pour entrer dans la salle puis la laisser quelque part et finir le reste du bal en chemise.


*En plus, bleu ça me donne l’air d’un Serdaigle… Elle pouvait pas me trouver un truc noir comme tout le monde ?*

Lorsque le moment fut venu de se préparer, Seamus ne se pressa pas vraiment contrairement aux filles qui avaient l’air parfaitement paniquées et à la fois folles excitées (comme d’habitude). Même Hermione se prêtait au jeu et avait refusé de voir Ron et Harry pour se faire belle. A faire froid dans le dos ! L’Irlandais fut donc prêt en 24 heures Chrono 8 minutes précises. Il enfila son pantalon, passa sa chemise dont il attacha tous les boutons (même le dernier ^^) et la rentra dans son pantalon, galéra un peu pour mettre sa ceinture, bacla son nœud de cravate, se passa un coup de peigne, se brossa les dents, s’aspergea (mais pas trop) d’une bouteille de parfum (nom inconnu) qui avait servit à tous les garçons du dortoir ^^ et passa sa veste.

Il ne descendit pas tout de suite car Neville avait reçu une mission très spéciale de la part de sa grand-mère : prendre des photos (elle lui avait même envoyé un appareil spécialement pour ça). Donc les garçons se devaient de faire les pitres pour commencer la pellicule. Neville n’aurait certainement pas beaucoup de photos sérieuses à présenter à sa grand mère mais au moins ils s’étaient bien marrés et l’ambiance était à nouveau redescendue (oui petite montée de pression à l’approche du bal : Neville était sûr que sa poisse l’enverrait danser avec une Serpentard et le pire cauchemard de Ron semblait de tomber avec Hermione).

Les garçons descendirent donc joyeusement 15 minutes après le début officiel du bal. La première chose qui les frappa après la splendide déco très originale fut l’amoncellement de gens devant un panneau qui devait sûrement annoncer la liste des couples.


« Et beh ! Regarde comme ils se poussent, ils vont écraser les 1ère année ! »

Seamus songea un instant à se mêler au groupe et à pousser (parfaitement involontairement :sifle:) les autres élèves à son tour quand une pensée lui traversa l’esprit : sa cavalière était peut-être arrivée avant lui et le guettait. Faisant un rapide tour des yeux de la salle, il ne remarqua que Camille qui le regardait, mais elle regardait peut-être dans le vague après tout. Sa relation avec Camille était…comment dire… ah oui, sa relation n’était plus ! Elle avait été son ex (et il avait regretté pendant plusieurs semaines de l’avoir larguée d’ailleurs) et ils s’étaient promis de rester amis, mais en fait ils ne s’étaient plus adressés la parole depuis que cette promesse avait été lancée donc on ne pouvait plus les considérer comme amis ou même comme « en froid » puisqu’il n’y avait plus aucun échange entre eux à part un « Salut ça va ? » de temps en temps. Cependant même s’il ne lui parlait plus, Seamus s’intéressait toujours à ce qu’elle devenait et était quasiment certain qu’elle était célibataire. D’ailleurs c’était plutôt une bonne chose qu’elle soit célibataire car si elle avait décidé de s’enticher d’un mec minable, l’Irlandais se serait vu dans l’obligation d’aller casser la gueule de Camille du type en question :sifle:.

Seamus retrouva ses esprits quand le groupe se concerta. L’Irlandais lança très clairement un
« Nan moi j’y vais pas maintenant… Z’avez qu’à me dire, ou si ça se trouve elle va pas tarder à me sauter dessus la coquine ! » Ils rièrent encore un peu et chacun prit une option différente : Harry et Ron se rapprochèrent du panneau pour… décider plus tard d’aller le voir ou non, Neville s’enfuit aux toilettes, et Dean se dirigea vers le buffet en entrainant Seamus à sa suite.

Alors que son meilleur ami le trainait à sa suite, le Gryffondor surprit à nouveau Camille en train de le regarder. Donc elle l’avait aussi surpris deux fois en train de la regarder… La situation allait finir par devenir embarassante si ça se produisait une troisième fois. Seamus se dégagea de l’emprise de Dean le temps de retirer sa veste trop grande et pour déserrer un peu son nœud de cravate.


*Je pourrai aller la voir… Lui dire bonjour… Lui dire qu’elle a une jolie robe… Elle a toujours des jolies robes de toute façon… Et aussi lui demander qui c’est son cavalier… Juste par curiosité… Pas que ça m’intéresse vraiment… Enfin si un peu… Et puis si ça se trouve elle sait pour moi… Enfin peut-être pas mais peut-être que oui quand même… Et puis si elle a pas regardé encore on pourra aller voir ensemble…*

Ses reflexions s’étaient enchaînées assez rapidement dans sa tête et Seamus choisit d’aller se servir à manger pile poil à côté de l’endroit où se trouvait Camille Arway sa très jolie ex-petite amie.

« Salut Camille ! Très jolie ta robe… Tu… Ca va bien ? Tu cherches ton cavalier ? »

*C’est qui surtout ?*
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand bal de rentrée
» Grand changement!
» Par le plus grand des hasards [pv Jules]
» Top l'escalier du Grand Hall !!!
» GRAND TOURNOI DE DUELS ORGANISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-