-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Grand bal de Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 11:16:47

Lucy passa de la couleur de sa robe lorsque le garçon lui baisa la main ... Il faut dire que ce n'est pas tout les jours que quelqu'un vous fait un baise-main quand il vous rencontre... d'ailleurs, on avait jamais fait ça à Lucy, souf quand elle avait rencontré un garçon, sur le chemin de traverse qui lui avait demandé, avant même d'avoir dit bonjour à Lucy, si elle voulait l'épouser Suspect

Elle dévisigea un instant le garçon et ses joues rosirent légèrement ... C'est vrai qu' il était assez mignon. Lucy eut alors un petit regard vres Lulu et lui fit un grand signe du bras pour lui dire de venir vu que celle ci était encore toute seule à une table ... La jaune et noire espéra que sa meileure amie l'avait vue et retourna vers Sean

Lucy était entrain de boire de l'eau et de manger des minis saucisses quand Sean partit vers une table ... Lucy le suivit et alla s'y asseoir aussi . Elle chercha alors quoi dire pour ne pas avoir l'air ridicule et ne trouva que:


euh, c'est quoi que tu bois ???

Lucy jeta un coup d'oeil à la biosson et observa que celle ci était pourpre comme... du sang . Oh, bien sûr, ça n'en était pas, mais, sur le coup, la poufsouffle y avait vraiment cru ...Lucy baissa les yeux vers le sol et là, vision d'horreur ... Une araignée ... Lucy avait une telle phobie de ces horreurs que:

KKKKYYYAAAHHHH !!!!!!!!! au secour !!!!

Lucy s'était levée d'un bond, renversant par la même occasion son eau sur sa robe et avait reculé de quelques pas . On pouvait lire dans ses yeux la peur total de l'araignée ... Elle al montrait du doigt tout en pleurant à moitité . Ces bêtes là , Lucy ne les avait appréciées depuis qu'une d'entre elles avait tuée sa mère. elle avait tellement peur à présent qu'elle ne pouvait plus du tout bouger . Elle était comme un bloc de glace. Le pire étant que l'araignée se rapprochait d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 14:44:13

Tout se passait un peu comme dans Cendrillon, sauf que Rosy, elle n’avait pas du nettoyer le sol ni rien… Les cours, et les retenues en tête à tête avec Rogue suffisaient amplement pour les traumatiser. Oh ui, Rogue était toujours dans les petites têtes de nos jeunes élèves… Non seulement comme le prof le plus… enfin, le plus ! Mais aussi comme celui qui n’hésitait pas une seconde à les martyriser n’importe ou et n’importe comment…
Et dire qu’il y avait des élèves capables de l’aimer… Brrrr !!!

Enfin, faut pas penser à ça lors d’une fête… Et encore moins quand on embrasse son chéri d’amour. Sinon, ben on risque de faire mal à son compagnon et tout… Bah quoi ? Rose en pensant à Rogue, elle avait eu un petit peu peur. Et donc, elle avait un petit peu mordu la pointe de la langue de Lee. Et pis hein, qui lui avait demandé de mettre la langue d’abord ?? Alala, les garçons…

Donc bon, une petite langue un peu mordue, mais y a pas de mal hein. Au moins, il se souviendrait de se baiser –encore une fois mémorable- …
En plein dans son bisou et tout, Rosy ne sentait plus la langue de Lee … Euh… Mais euh, c’est pas normal alors. Faudrait peut-être qu’elle ouvre les yeux,… parce que là, continuer la bouche ouverte dans le vide c’était pas ce qu’il avait de mieux à faire…

Elle ouvrit discrètement les yeux, en regardant si quelqu’un avait vu ce petit moment un peu comique (ouais, pennons les choses du bon côté) Et pis, ses yeux bruns tombèrent sur… le Navet !!! Mais qu’est-ce qu’elle faisait ??... Accrochée aux lèvres de SON Chéri à elle seule ???? La Jaune et Noir se frotta bien les yeux. Pensant, et surtout en priant que c’était un rêve et qu’elle allait bientôt se réveiller pour passer de merveilleux moments avec Lee de son Cœur. Mais rien. L’image de Néoki avec son Zombie était réellement vraie…

Ohhhh, mais qu’elle culotée cette Néoki ! Rosy qui croyait avoir trouvé une amie ! Scandal !!! En plus, comment est-ce qu’elle osait parler de la sorte après avoir embrassé son copain sous les yeux de toute l’école ?!

Rosy remonta un peu sa robe (de peur qu’elle tombe) et se dirigea vers le Navet, l’unique, le seul et caetera.


- J’te dérange peut-être ?????

ZBAAAM !!!!!!!!!!!

La Préfète n’eut même pas le temps de répondre qu’une claque vint se déposer sur sa joue. Eh vala, de une !! Pour qui se prenait-elle hein ?? Nan mais oh, on touche pas à Son Amour comme ça ^^

- Et en plus, tu la laisse faire toi !!! Et tu prends ton pied Moi qui croyait que tu m'aimais bien...

Dit-elle furieusement en regardant le Rouge et Or droit dans les yeux.

C’était le comble du comble. Son joli petit rêve se transformait en cauchemar… On se croyait dans un match de catch … Tout le monde se jetait sur son copain. Mais cette fois, non pas pour le massacrer, mais pour le draguer... Devant Elle !!! Horreur, malheur !!!

Donc dans son élan de tristesse, mélancolie, nervosité et tout ce que vous voulez, elle tourna le dos à Lee et s’en alla. Tout en espérant bien sur, qu’il la rattraperait comme dans les bons films Hollywoodiens …

Elle se baladait tranquillou, saluait toutes les personnes qu’elle rencontrait, essayait de rigoler un bon coup et de s’amuser malgré tout ce qui venait de se passer… Quand soudain, quelque chose de terrible arriva…

Rosy qui marchait tranquillement comme je l’ai dit plus haut, s’est vue trempée de la tête jusqu’aux pieds par un bol de Punch ambulant…
Encore un signe de la chance, enfin, c’était ce qu’elle espérait.


- MERCI !!! EH BIEN, VRAIMENT !! MERCI A CELUI ou celle QUI A FAIT CA !!! COMME SI LA SOIREE N’ETAIT DEJA PAS ASSEZ POURRIE COMME CA !!!!!!!!!

Gueula-t-elle en jettant un vague coup d’œil à son Lee et au Navet toujours à ses côtés.

Mais, en prenant les choses du bon côté… peut-être que le Punch signifiait bonheur et vie rose… Hummm, ui !! Pour une vie rose, elle avait droit hein. Sa robe qui était normalement blanche, était maintenant rose à certains endroits et blanc à d’autres… La super mode quoi ^^

En fait, Rosy devait songeait à être styliste… Sa culotte bleue flash avait fait des ravages l’autre fois, et maintenant la robe tachée. Et ben, si la culotte avait plu aux gens, imaginez la robe rose-blanche…

Ouais, elle songerait plus profondément à cette question plus tard. C’était maintenant le moment d’enquêter sur le coupable de ce « crime »

Elle observa un bon moment les élèves et sans même penser deux fois, elle stoppa son regard révolver sur Susi… Oh !!! Mais ui !!!! C’était bien évident !!! Qui voudrait gâcher la soirée de Rosy à part Susi ? Elle rendait bien sur la monnaie de sa pièce, puisque au dernier bal, Rosy avait bien fait pareil… Quelle petite garce coquinne Shocked

D’une vitesse incroyable, elle sortit sa baguette de son petit soutif…… (Ben quoi ?? Y’a pas de poche sur les robes niarkhéhé ) Elle regarda attentivement la table remplie de bonnes choses, et visa un bon bol de Bierraubeure.


* Aaah, on va voir maintenant !! T’as voulu la guerre, tu l’auras ma ptite !!! Rira bien çui qui rira le dernier niarkhéhé *

- Wingardium Leviosa !!!

Avec prudence, elle fit le bol se diriger ver Susi, avec un sourire démonique sur le visage et une fois celui-ci bien en dessous de la cible, elle fit le bol se renverser sur son adversaire… Puis, elle se fit encore une fois toute petite, pour ne pas que la petite Souris se doute de quelque chose.

Fière, oh vui elle était fière d’elle ! Pour une fois, elle avait su coincer celle qui lui avait mis dans un sal pétrin et su se venger !! C’était absolument magnifique !! Rosy était dorénavant devenue une grande fille…

Mais le problème maintenant c'était que si jamais Susi savait qu'elle avait fait ça... Elle voudrait certainement se venger encore une fois et Lee ne se bougerait sans doute pas pour la sauver...

Eh bien, quelle soirée agitée !!!


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 15:43:09

Ça faisait un peu plus de vingt minutes que le bal avait commencé et déjà Camille pouvait apercevoir les conséquences de l’alcool. Le pire c’était que, pour la plupart des bourrés, c’était des filles Suspect … A croire que la tendance s’inversait, ma parole ! Il y avait, pas loin, Lellia au buffet, qui buvait une jenesaiscombientième coupe. Un peu plus loin, Camille avait remarqué Lola en grande conversation pacifique ( semble-t-il :sarcastic: ) avec Drago, ce qui avait achevé de l’étonner, et elle n’avait pu détacher ses yeux du couple qui semblait assez bien s’entendre de loin en tout cas qu’après trois minutes de fixage oeiller niarkhéhé . Elle voyait aussi Tiphanny qui semblait avoir trouvé son cavalier, à coté d’un autre couple. Il y avait plusieurs bandes de Serpentards éparpillées dans la salle et Camille avait remarqué, en premier, Milicent, avec robe de mariée qui la boudinait ( elle ressemblait à une meringue et la jeune Gryffondor avait failli s’étouffer avec sa coupe ( :sifle: ) ). La Serpentard s’était incrustée avec Lola et Drago et un garçon de Poufsouffle que Camille connaissait pour être le petit copain de Lavande. Elle avait aussi aperçu Lee en pleine danse avec Rosy, sa copine, d’ailleurs Neoki n’était pas encore arrivée…Et puis elle avait aperçu, à l’entrée, Seamus, et ses ( minces ) espoirs qu’il ne vienne pas s’étaient évanoui comme des points en présence de Rogue niarkhéhé . M’enfin après tout c’était normal, il s’était inscrit. N’empêche… Mais bref.

Camille reprit un verre de Bièraubeurre – autant se saouler avant d’avoir à affronter le pire… niarkhéhé – avant de repérer les lieux ( au cas où une fuite serait nécessaire… xD ). Mais elle dévia bien vite vers le panneau où les couples étaient affichés et eu la bonne surprise de voir que Seamus n’y était pas. Non non, lui il était plus loin, et d’ailleurs il semblait ne pas vouloir y aller parce que lui et son ami Dean se dirigèrent vers le buffet ( oh comme par hasard, le buffet… ) sans même jeter un coup d’œil à la liste :sarcastic: … Camille leva les yeux au ciel et laissa sa tête retomber, le menton sur la poitrine.


* Mais Merlin qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça ? Il va même pas regarder la liste ça veut dire que… que… j’vais devoir lui dire moi-même. Seamus je te déteste. Tu pouvais pas lire la liste, COMME TOUT LE MONDE ICI PRESENT ? Non, non, lui il préfère avoir la surprise… Eh ben il va l’avoir la surprise… Et comment je vais lui dire, moi, hein ? Pfff… *

Elle but une gorgée de sa coupe avant d’adresser un regard suppliant à Lola, du style « Jet’enpriesit’esmonamieLolavienticietlâchetoncavalierçapourratefairequedubienetmoij’aimeraisavoir
quelqu’undefamilierpourpasserjusteunpetitboutdesoiréeavecmoi »
ouuf, je respire , mais ce n’était même pas sur que celle-ci le voie alors elle décida d’épier les faits et gestes de son cavalier. D’ailleurs, au bout d’un moment, il sembla s’en douter car lui aussi lui jetait des coups d’œil.


* Il va se faire des idées ? Eh ben qu’il s’en fasse, ça lui fera du bien Very Happy . De temps en temps il faut savoir faire connections des neurones entre eux… D’ailleurs vous saviez qu’on est tous constitués de molécules et que tout ce qu’on éprouve que ce soit la faim la peur l’amitié la haine l’amoûûûr la soif ou plein d’autres trucs encore c’est le résultat d’échanges entre molécules ? Ça fait flipper hein ? Mais bon refermons cette parenthèse qui n’en est d’ailleurs pas une… Mais au moins ça prouve que MOI j’écoute en cours… niarkhéhé *

Oh ! Voici comme par hasard Mister Finnigan qui s’avance comme par hasard ( je vais finir par le flinguer ce hasard niarkhéhé … Il commence à devenir omniprésent j’aime pas ça ! xD ) vers le buffet juste à coté de Camille comme par hasard * Baaaaaf !* Aïe mais j’ai rien fait, c’est mon boulot de venir ici moi j’ai rien demandé hein… C’est le hasard que je sois envoy… * Baaaf * … Hum désolé pour cette intermède mais maintenant il ne viendra plus nous embêter. Donc, où en étais-je… Ah oui, donc.

Camille, elle, n’avait même pas remarqué, tout à ses pensées ( et sa coupe de Bièraubeurre :sifle:) qu’il venait se servir juste à coté d’elle et fit un bond lorsqu’il lui adressa la parole.


« Salut Camille ! Très jolie ta robe… Tu… Ca va bien ? Tu cherches ton cavalier ? »

Heuuu… Salut !

* Alors là j’ai le choix entre deux questions : pourquoi est-il venu me voir alors qu’il ne sait même pas que je suis sa cavalière et pourquoi est-ce qu’il se préoccupe de savoir si je cherche mon cavalier alors que je suis adossée contre un mur en train de boire penser Suspect … J’ai l’air de chercher un cavalier ? Bon d’accord c’était le cas tout à l’heure mais bon voilà niarkhéhé … *

Merci… T’es pas mal non plus xD Ton costume est chouette aussi.

* Ça va bien ? Est-ce que ça va bien ? Non mais il n’a pas regardé les couples OU QUOI ?? …….. Ah, oui, il a pas regardé, c’est vrai… Seamus, tu fais chier :sarcastic: … Ça peut être une réponse à « Tu cherche ton cavalier ? » Hum nan pas vraiment… *

Disons que ça va beaucoup moins bien de puis que tu es là….

Boulette. Boulette. Boulette. Alerte rouge, urgence ! Ouuuuoooiinnnnnooouuuuooinnn ( imaginez une sirène, c’est pas si compliqué que ça ! niarkhéhé ) Capitaine à Narratrice ! Capitaine à Narratrice ! Nous avons l’ordre d’évacuer le message, je répète, nous avons l’ordre d’évacuer le message ! OK bien reçu capitaine… Bon eh bien les vieux ( parce que jusqu’à nouvel ordre il y a plus de vieux que de jeunes ici… Very Happy ), vous aurez la suite la prochaine fois… A la prochaine Very Happy ! …………………….. En fait non, je vais pas laisser Camille dans un embarras comme ça ( Narratrice vous désobéissez à mes ordres ! )… Rien à faire Capitaine !

Heu veuillez excuser ce délire… C’est pas ma faute hein ( ou presque… niarkhéhé ). Mais reprenons ( je ne sais pas combien de reprises j’aurais fait dans ce message à la fin… xD ) .


* Gnééé mais pourquoi, pourquoi, POURQUOI ÇA TOMBE TOUJOURS SUR MOI ?? Merlin je suis maudite Sad … Maudite… Bon alors maintenant il va falloir lui faire comprendre que si ça va moins bien c’est parce qu’il va falloir que je lui apprenne qu’il est mon cavalier. Donc forcément ça va moins bien parce qu’étant donné les circonstances c’est pas forcément facile à dire hein… *

Camille resta interdite pendant trois secondes. Le temps de laisser Seamus placer un commentaire ( comment instaurer un dialogue en deux posts, par Moi 8) ).

Heeeeeuuu c’est pas ce que je voulais dire ! Pas du tout ! Enfin un peu si sur les bords mais en fait non… ‘Fin, ooh je sais pas comment expliquer huumm… Bon, alors tu te fais pas de préjugés, j’te promet que dans moins de cinq minutes tu comprendra d’accord ? Parce que disons que selon le contexte c’est pas fac…. QUI M’A JETE UNE PATISSERIE DANS LE DOS ???

Camille, baisse le ton… Déjà qu’avec le MP3 de Nowel j’ai les oreilles défoncées… On a compris l’idée, tu sais ^^ ?

Merlin, pourquoi j’ai pas pris ma baguette… Crying or Very sad

Le bal devenait sacrément agité pour notre petite Gryffondor. Avec Seamus qui restait à la regarder sans comprendre, un chou à la crème reçu sur le bras, ses gaffes et ses pensées misécordantes à écrire ( quoique, c’est pas si difficile que ça de s’inspirer de Moi-Même niarkhéhé ) et à lire, je me doute…

Heu, oui donc. Alors…

Comment expliquer à votre ancien petit ami qu’il est votre cavalier alors que vous ne lui avez pas parlé depuis 3 mois, de Camille Arway. Cherche bien ma petite, je note tes pensées et on fera un carton avec ça !

* Si je lui dit d’aller voir le panneau lui-même tout seul ? Non. Je lui annonce directement au visage ? Non. Je lui fais une allusion ? Oui mais quoi, quand, et encore faut-il qu’il comprenne :sarcastic: … Je demande à quelqu’un de lui dire ? Ouais mais z’êtes marrants y a personne à moins de trois mètres, là y a que lui, moi et ma Narratrice alors faites pas chier et trouvez des idées possibles ! Lui gueuler dessus qu’il va passer une soirée pourrie ? Oui mais non, J’ai dit de trouver des idées normales et possibles ! *

Heu… Alors on va essayer d’expliquer comme ça. Tu te rappelles de ta coutume irlandaise ?

Plus que trois minutes... niarkhéhé Oh quel merveilleux petit sourire sadique que tu arbores là Camille, tu commences à tenir de moi… C’est magnifique n’est ce pas ?

Eh bien j’espère qu’elle n’est valable que pour la première fois avec chaque cavalière parce que je te préviens, si tu recommences ce soir, je te la ferais essayer aussi, ta coutume.

* Damned, je suis trop forte 8) . Je réussis à faire remonter un vieux souvenir qu’il ne m’a d’ailleurs même pas expliqué et j’arrive à faire passer le message du cavalier. Je suis trop-forte. Ooooh mais que vois-je ! Seamus, regarde ! Aah ouais, merdeuh, faut que je passe en mode paroles peut-être… *

Désolée mais tu digérera le fait énorme et tellement hasardeux ( j’ai même pas replacé THE mot niarkhéhé ! ) qui est que je suis ta cavalière ce soir après ! Seamus ! REGARDE, nom d’un chien !

Kamill’kaze le fit pivoter en moins d’une seconde et trente centièmes et put remarquer au passage le beau choux à la crème qui s’était écrasé juste dans le dos de son cavalier, et lui désigna, un peu plus loin, Neoki ( qui au passage avait une très jolie robe Very Happy ) qui venait de pousser Rosy alors que celle-ci était dans les bras de Lee. Alors la Serdaigle le serra dans ses bras, sembla adresser quelques mots à la jeune Poufsouffle et embrassa le Gryffondor.

Embrassa. Très sauvagement. Un peu trop peut-être Laughing . On aurait dit à ce moment que la salle s’était tue et Camille voyait Rose arborer un drôle de visage… En fait elle continuait d’embrasser dans le vide Suspect . La jeune Gryffondor fut prise d’un fou rire qui se tut immédiatement quand un « Zbaaaam ! » sonore résonna dans la salle.


Oh oh…

La jeune fille pinça les lèvres, désolée pour Rosy, dégoûtée pour Lee car il venait de se faire sauter dessus par ce qui semblait être son ennemie Suspect , et stupéfaite ainsi qu’en colère contre Neoki qui venait de briser ou de fendiller en tout cas ( xD ) un couple tout mignon…

Dans tout ça elle avait oublié que Seamus regardait la scène avec elle ( étant donné qu’elle l’avait retourné avec force :sifle: ), et elle se tourna vers lui, l’air grave.


Jeeee… croyais que Neoki en pinçait pour toi ?

Hé oui, Mademoiselle chante le blues suit les ragots, hein :sifle: …

[ Bon ben je répondrais que mardi après ça hein Very Happy Parce que Nouvel An = pas chez moi = pas d'Internet, ou en tout cas si il y a la flemme de poster parce que c'est pas mon clavier et que j'y suis habituée, au mien I love you et puis de toute façon mes parents m'interdisent l'accès alors... :sifle: Mais bref. Mardi je veux trouver plein de supers posts niarkhéhé ]


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 14:20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 17:47:25

[HJ Désolée pour l’attente Ethan, je ne suis pas chez moi et je n’ai pas pu accéder à Internet plus tôt]

Pauvre Ethan. Non seulement sa cavalière était une rêveuse qui planait la moitié du temps, tête en l’air et douée d’une rare maladresse, mais en plus, elle était à moitié folle à lier, et faisait parfois des crises très sérieuses qui pouvaient frôler, d’après quelques uns de ces proches, l’hystérie complète. Dans ces dures moments, Lou Belacqua racontaient des histoires à dormir debout, comme la fois où elle avait convaincu Camille que des outils de jardinage l’avaient plaqué au sol et immobilisé avant de lui insuffler des somnifères. Une autre fois, la jeune fille avait prouvé avec beaucoup de logique et des explications concises que le dortoir des Serdaigles avait été cambriolé. Car elle pouvait toujours expliquer ces délires avec Mais le pire était que la Serdaigle y croyait réellement … Malheureusement pour Ethan Matnik, en plus d’être tombé sur la mauvaise cavalière (ou pas après tout, chacun ses goûts) il était de surcroît tombé sur le mauvais moment. En effet, Lou était … amoureuse. (Musique dramatique) Amoureuse d’un Serpentard du nom de Lucas, qui peuplaient ses rêves et ses pensées à longueur de temps. Elle ne l’avait vu que deux fois dans toute sa vie, mais c’était Lui. (Merci de ne pas briser les espoirs de la demoiselle.) Mais elle ne s’était pas encore rendue compte que depuis Halloween, il avait disparu de la surface de la terre, occupée qu’elle était à renouer des liens avec son ancienne ex meilleure amie, redevenue sœur de cœur. « Cœur contre cœur. » comme disait Arya. Lou passait son temps avec elle, et rechignait de se rendre en cours, puisque Arya n’avait pas les mêmes options (forcément, elles étaient fâchées quand elles les avaient choisis). Jamais Lou n’avait été aussi tête en l’air et oublié tant de choses plus ou moins importantes, à commencer par les cours, ou le fait qu’elle s’était inscrite durant une crise de fou rires avec son amie, sur la liste de ceux qui voulaient échanger leurs cavaliers pour le bal de Noël. Par contre, elle n’avait pas oublié le bal, loin de ça … Elle était juste persuadée qu’elle y allait avec Lucas, son petit ami selon elle, et que le scénario serait à peu près le même que pour le bal d’Halloween, les costumes hideux et le problème Arya en moins.

Debout devant la porte miroir de l’armoire qui contenait les affaires de Neoki, d’Adane, de Zelie, d’Arya et d’elle-même, la jeune fille se contemplait, sans vraiment y faire attention ou y attacher de l’importance. Elle n’était pas de ces filles qui développent de vrais complexes, ou bien qui se trouvent canons et passent leur temps à s’admirer, c’était plus de la curiosité, comme un passage obligatoire. Lou Belacqua n’était pas franchement moche, elle était même, selon Lucas, plutôt belle. Objectivement, mignonne. Ses cheveux blonds mouillés reposaient sur ses épaules, et les pointes gouttaient dans son dos en un filet ruisselant. La troisième année était plutôt petite, et elle avait encore un corps d’enfant. Elle renifla et détourna les yeux, désinvolte, pour enfiler un collant couleur chair par-dessus ses sous vêtements. La jeune fille portait son soutien gorge préféré, un de ces tout premiers, acheté très récemment avec la mère d’Arya. Il était en dentelle noire et un peu rembourré lui donnant les quelques formes qu’elle n’avait pas à l’endroit où elle aurait du avoir une poitrine. La troisième année se redressa et ouvrit la porte de l’armoire, dérobant son reflet, pour chercher sa robe.

La dernière fois, pour Halloween, Lou n’avait pas franchement envie de se rendre au bal, et avait improvisé un costume de dernière minute, se servant d’un sac poubelle en guise de robe. Mais ici, la situation était bien différente, et pour la première fois, elle avait passé un après midi entier à flâner dans les rues de la ville d’Arya, lorsqu’elle s’était rendue chez son amie, pour trouver LA robe. Robe qu’elle avait fini par dénicher dans une boutique pour femme, et qui coûtait assez cher pour que l’argent du trimestre envoyé par ses parents soit dépensé en une seule fois. Ladite robe était simple en apparence. De couleur noire, et donc forcément classe, elle avait de fines bretelles et un bustier un peu bouffant, comme sur les robes espagnoles par exemple. Courte, elle arrivait au dessus des genoux de Lou, et le tissu était fin et léger. Elle fut enfilé en une minute mais la troisième année en mit une dizaine d’autre à serrer le derrière, composé de la même façon qu’un corset et qu’elle avait adoré tout de suite.

La jeune fille se traîna ensuite dans la salle de bain : elle attacha ses cheveux en un chignon à l’effet brouillon, et dénicha un élastique ornée d’une rose noire qui pouvait appartenir à n’importe laquelle de ses camarades, avant de s’en coiffer, et de coincer derrière ses oreilles les quelques mèches folles qu’elle pouvait attraper. Mèches rebelles qui repartiraient n’importe où à la première occasion, encadrant son visage fin à la peau pale. Lou chercha ensuite un crayon à maquiller noir, qui était sa propriété, et le trouva (ce qui était extrêmement rare). Elle traça un trait sous ses yeux et un au dessus, et entreprit de se dessiner des yeux de biche comme le lui avait montré, à son réveil vers 14h, une grande de sixième année, alors que Lou avait encore les doigts plein du foie gras qui tartinait les toasts grillés apporté par sa meilleure amie. Arya s’organisait pour Lou et Lou pour Arya. Ce système semblait fonctionner à peu près, les jeunes filles ne voyant donc pas l’intérêt d’en changer. Enfin, Lou passa son doigt enduit d’un peu de rouge à lèvre foncé de couleur naturelle, et le passe sur ses propres lèvres pour les en recouvrir. Finalement, elle finit par être prête, et le bal n’avait commencé que depuis une heure. On pouvait donc y voir une nette progression, puisque la dernière fois, elle avait eu plus de 2h de retard. Et la troisième année dévala les escaliers, toujours persuadée qu’elle avait rendez-vous quelque part avec son petit ami, et qu’elle le retrouverait, comme la dernière fois, sur place.

La Grande Salle était encore plus belle que d’habitude, ce qui était en soit un fait étonnant quand on n’avait encore jamais mis les pieds au bal de Noël. Lou avait donc une excuse pour s’être arrêtée au seuil des portes de la salle, et avoir levé le nez en l’air pour contempler toute la décoration. Des cristaux de glaces pendaient, des bougies illuminaient la pièce, des sapins débordants de décorations magiques et animées ornaient les angles de la salle, et les grandes tables rectangulaires avaient été remplacées par des petites rondes, un peu partout au milieu des élèves. Certains dansaient déjà, et Lou put repérer quelques amis parlant avec animation et semblant plus ou moins heureux d’être là. Neoki, une de ses meilleures amies, était la reine du bal et elle serait à l’honneur ce soir là. Il y avait aussi Arya, sans Mathias … Etrange. Et dans un recoin, Zelie Colien semblait se disputer avec un garçon plutôt beau qui devait être son cavalier. Aucune trace de Lucas, tout comme la dernière fois. Lou chercha Camille des yeux, parce que à Halloween, elle lui avait demandé où se trouvait son amoureux et il était apparu à ce moment là. Avec un peu de chance, la scène aurait pu se reproduire, mais Lou ne trouva pas la Gryffondor, et choisit d’aller voir Zelie, puisque cela faisait un moment qu’elle ne lui avait pas parlé. Zelie faisait la même taille que Lou, mais ses cheveux roux flamboyaient, ses yeux aussi, et elle ne passait jamais ou presque inaperçue, tant elle était extravertie. Lou l’égalait pratiquement en folie, mais elle osait moins, même si, d’après les plus décontractés de l’établissement, elle commençait à se « lâcher ». Mais Lou s’arrêta à quelques mètres du couple, parce qu’elle craignait de les interrompre, la rousse et le garçon. Aussi attendit-elle qu’ils s’arrêtent de parler pour se glisser près de son amie, et en profita pour regarder le jeune homme. Grand, il relevait le menton avec défi pour rétorquer à Zelie. Il était aussi beau que Lucas, aux yeux de Lou, mais pourtant très différent. Sans aucun doute possible, il devait être lui aussi à Serpentard, son attitude en témoignait. Il semblait fier, il était habillé avec goût et classe. Mais ses cheveux était faussement décoiffé à l’aide de gel, quand ce de Lucas l’étaient naturellement, il avait l’œil vif et mauvais, alors que Lucas l’avait posé et attentif, doux mais passionné. Mais le supposé cavalier de Zelie avait cette même espèce d’aura mystérieuse et énigmatique, qui pouvait être repoussant ou tout le contraire. Enfin, il y eu un trou dans leur conversation, et Lou fondit sur Zelie, se pencha vers elle et lui fit une bise légère, comme elle le faisait parfois avec les « grand(e)s » ou quand elle voulait se montrer polie. Et devant un Serpentard aussi impressionnant que celui qui se taisait maintenant, Lou n’osait pas beugler un « salut ! » bruyant à sa camarade. Elle en profita pour lui demander à voix basse, comme si cela coulait de source pour elle :


« C’est ton cavalier ? Il est … beau. »

Ce n’était pas chuchoté dans l’oreille comme une confidence intime, un ragot de mégère ou un secret d’Etat, parce que Lou exécrait le genre de filles qui passent leur temps à se murmurer des machins idiots avant de glousser comme des pintades de façon tout sauf intelligente. Il y avait quatre choses que Lou n’aimait pas en fait : la stupidité, l’inutilité, la futilité et l’ennui. Puis Lou se tourna vers ledit jeune homme et le gratifia d’un sourire simple et poli, parce qu’elle ne pouvait pas l’ignorer toute sa vie, même si il était intimidant, avant de se présenter humblement en tant que Serdaigle du nom de Lou Belacqua. Et la dernière chose qui aurait pu lui venir à l’esprit, c’était bien que ce Serpentard était en fait son cavalier.

On pouvait donc maintenant ajouter à la longue liste des défauts de la demoiselle qu’elle avait l’art de mettre les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 17:49:21

Dannia se pressa vers la Salle de Bal, se faufilant à travers la foule, écartant les personnes gênantes à coups de coude, ronchonnant et distribuant des giffles à la vollée aux minables qui se permettaient de répliquer.

"Ferme la, toi, et amuse toi tant que tu le peux !"

En fait, notre jeune fille détestait les fêtes de Noël du plus profond de son être. Toute cette joie, ces lumières colorées la hantaient. C'était un peu la même sensation que si les guirlandes s'entouraient autour de son cou et l'étranglaient, tandis que les épines du sapin venaient se planter dans sa chair. Cette période de fêtes lui rappellaient avec insistance sa défunte Grand-Mère. Une femme d'exception, ayant tout au long de sa vie, toujours respecté les traditions ancestrâles de la famille. C'était grâce à elle et à sa volonté de fer que la lignée des Jilhson ne s'était jamais éteinte. Le feu des lumières blanches et aveuglantes qui jaillissaient de nulle part lui brûlait la tête et les yeux, la forçant à les clore. Les larmes coulèrent mais elle n'y prêta pas attention, ce fut à peine si elle s'en rendit compte. Bien qu'elle essayait de passer pour quelqu'un de forte et de courageuse face aux peurs de la vie, à ce moment là, elle ne pouvait trop s'empêcher de s'emporter. Une Serpentarde n'avait jamais à montrer ses émotions. Jamais. Mais elle se devait au contraire de toujours afficher un visage dur et sévère, si possible dénué de toute expression, même si au fond d'elle, c'était un vide immense de bonheur.
C'était ainsi, conservant ses yeux de glace, tout de même mouillés, qu'elle s'avança doucement vers un buffet royal, espérant y trouver des indications sur ce qui lui resterait à subir de cette soirée.
Elle se servit dans la coupe de fruits, et y piocha une grappe de raisin rouge. Elle se retourna sur elle-même, faisant flotter sa longue robe noire. En effet, Dannia avait opté pour une robe noire traînante, une sorte de bustier rayé trés cintré au niveau de la taille, mais qui relâchait son étreinte vers les hanches, laissant place à une cascade de satin couleur de jais. Elle avait relevé ses cheveux noirs en un grâcieux chignon d'où quelques tombaient volontairement.


En quelques mots, elle était vêtue de cette façon, à quelques éléments prés.

Grand bal de Noël ! - Page 5 ROB015-A-5-36-050-01

Elle ne se souvenait même plus si elle avait proposé son nom à l'inscription du Bal, et peu lui importait si ce n'était pas le cas. Si par malheur son nom avait été associé à un Gryffondor ou un Poufsouffle pathétique, elle piquerait sa petite crise habituelle, mais ne cèderait pas pour autant. Totalement hors de question de rester en compagnie d'un être impur !
La seule chose qui lui convenait dans la soirée, pour le moment en tout cas, c'était la musique de fond. Un doux et beau morceaux de guitare, accompagné de percussions, ce que les moldus avaient pour coutume d'appeler "rock". Ces instruments résonnaient doucement dans la tête de la Vert et Argent. Mais encore mieux que le reste, une voix de femme suraïgue, pourtant pas du tout désagréable à l'oreille, au contraire, vînt ajouter une touche de nostalgie à ce moment de plaisir. Dannia alla s'asseoir sur l'un des canapés rouges qui entouraient la piste de dance et s'en alla dans ses songes au rythme de la batterie.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 14:45:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 21:40:59

Norhael, bien évidement toujours mort de rire, regardait en direction de sa cavalière, quand il entendit un bruit suspect de verre cassé derrière lui. En essayant de reprendre son souffle, se tenant les côtes, le gamin, tourna lentement la tête, et aperçut Tony près du buffet, à trois pas de là, l'air frustré, même voir carrément énervé, arrêt sur image, une coupe dans une main, l'autre à demi ouverte, des bouts de verre à ses pieds .. Fallait pas avoir besoin de réfléchir pour comprendre que le bruit venait simplement de celui ci.
Entre hoquets d'hilarités, le jeune serpentard, abrutit qu'il était, je vous l'accorde, ne comprenait pas vraiment sa réaction ... Qu'avait il fait encore pour qu'Anderson ne persuade pas sa réflection comme quelque chose de drôle, mais plutôt carrément le contraire, autrement dit quelque chose de blessant, vexant ... ? Parce que l'abrutit qu'était Norha, je vous l'accorde * sourire dentifrice *, se croyait sérieusement drôle, et ne cherchait dans aucun cas pas d'embrouille simple routine quoi ... Il voulait même que cette soirée se passe bien, même voir TRES bien ... MAis à vrai dire, même s'il ne pigea pas tout de suite, ça ne ce présentait pas de tel ... Enfin bon, on va mettre fin au discourt, et continuer ..

Norhael, ne s'étant pas calmé, n'ayant pas bougé, s'apprêta à lancer quelque chose du genre " hey c'est bon * pause, 1, 2, 3, 4, 5 * J'RIGOLAIS " sur le ton de Borat (en espérant que vous avez vu le film, sinon pour faire le rapport, c'est d'une voix carrément trippante ^^), mais le poufsouffle, fut plus rapide que celui ci, normal, vu le temps de réaction du gamin... : Tony s'approcha de petit, et murmura d'un ton a glacer le sang vénère, pour être correcte :

"Tu sais, des bouseux comme toi, votre maison en est rempli! Je me suis dis au début qu'il y aurai peut-être une exception mais visiblement, c'est de pire en pire. Tu feras gaffe, il semblerait que tu te sois fais
dessus"


Le demi portion, s'esclaffa d'avantage en entendant cela .. Il n'avait rien bu auparavant pourtant, c'est con a dire, mais il était dans un état .. Presque normal.
Sincèrement, je crois que l'effet du trac lui était monté à la tête, son rire avait changé de ton, était devenu plus hautain, mais avec toujours cette même ironie agaçante ... Un phénomène assez .. Chiant, pour les compatriotes. Fin bon, passons.
Norhael, donc, trop occupé à se rendre "intéressant" autrement dit, à rire, n'avait pas vu le danger arriver, alors, quand il voulut répliquer entre deux séquences de rires intensifs quelque chose du style " oooh .. Comme c'est chou ", eh ben, Tony, fut de nouveau, plus rapide que lui : le jeune homme sentit du liquide froid sur sa robe (ouais parce que Norha n'a pas de pantalon mais une robe de soirée ^^) .. Là, son rire incessant s'arrêta net ...
Avec ses grands yeux bruns d'ahuri, le petit posa son regard sur la tâche, sur le pouffy, sur la tâche, et ainsi de suite, jusqu'à s'arrêter sur la tâche pendant un bon moment ... Puis quand il comprit réellement ce qui venait de se passer, Norhael sentit une bouffée de colère l'envahir ... Il se redressa d'un coup, s'imaginant que le deuxième année se trouvait encore à ses côtés, il marmonna quelque chose du genre :

" Alors toi ... "

D'un ton menaçant ... Qui ne servit malheureusement à rien car, le gamin entre vu le fautif derrière les autres élèves, se diriger vers le hall ... A noter pour l'avenir se racheter un cerveau mettre la pleine puissance sur le niveau de réaction .. Ca commençait à craindre là...
Norhael capta le regard noir que Lucretia venait de lui lancer, en parlant à Mina, qui ne tarda pas à aller lui courir après dans le hall, il se laissa tomber sur la chaise la plus proche, le regard noir sur cette fichue tache ...
Le jeune homme, ne connaissant pas de formule pour la nettoyer, regarda derrière lui, puis en apercevant un rouleau de torchons, qui trainait sur une table à trois centimètres de lui, à contre coeur, sentit qu'il ne lui restait plus qu'un recourt pour ne pas paraitre très con ... Le serpentard attrapa donc le rouleau, en arracha une feuille, et l'appliqua sur le champagne, redoublant ses efforts pour ne pas rougir de honte, en se promettant que si le Tony réapparaissait, il avait intérêt à courir parce que ça allait faire mal ...

Après avoir épongé du mieux qu'il pouvait sa tache, Norhael releva la tête, s'assit sur le dossier de sa chaise, puis fixa Lucretia, à présent seule, d'un regard noir, blasé ...


" C'est bon, t'as pas b'soin de me regarder comme ça, j'y peux rien si ton chéri il est trop susceptible ... ! Je rigolais tout à l'heur ! Sérieusement ! T'as pas vu comme il parle ? On dirait trop les bourg' dans les vieux films ce mec ! "


Le serpent soupira, pis se retourna vers la table, attrappa une chocogrenouille dans la main gauche, une coupe de champagne dans l'autre, se recala sur son dossier, ensuite leva son verre vers sa cavalière, histoire trinquer pour la fête, le regard trahissant son geste, puis le petit garçon commença à descendre sa coupe lentement ... Ruminant de rage... Ensuite, quand elle fut à moitié vide, le jeunot, mordit dans sa chocogrenouille, et lença à l'adresse de Lucretia la bouche pleine :

" T'vois, shrumph, j'voulais shrtumph qu'la fphtête c'pach'bien, j'ai rien contre shrumph, vous, mais là .. Shrouiph ..C'ratfé complet ... Pfffth .. Pour une simple réfletchion ...Shrumph .. Nan mais ch'sérieux, c'abus'ch'é ... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 22:11:51

*Huh ?*

Alors Millicent avait pris le 'sois poli' pour elle... mais en fait pas du tout ! à l'origine, Kael (un peu festif drunken niarkhéhé ) s'était adressé la parole à lui-même pour bien montrer que son papa et sa maman l'avait bien élevé, malgré le fait qu'il ne soit plus dans un état parfaitement convenable...

« Hé ho euh Machin ! Tu pourrais me proposer à boire, quand même ! »

*Machin ? C'est qui Machin ?*

Festif, je vous dis... sa cavalière d'un soir attrapa un verre pas loin et le vida d'un trait...

*Du champagne... moi zossi j'veux du champagne...*

Et là, hop ! Elle lui chopa le bras et serra un peu quand même...

*Quelle brute...*

pour l'embarquer et le traîner dans la salle...

"Aïeuh..."

Le Celte put voir pendant cette promenade que la soirée était bien entamée pour certains (enfin les bouteilles étaient bien entamées Rolling Eyes )... que d'autres se béquotaient sur les bancs publics, bancs publics, bancs publics bien comme il faut... encore d'autres s'amusaient à jeter tout ce qui leur passait sous la main ou sous la baguette... du punch... des choux à la crème...

"Eh euh hein... on joue pas zavec la nirritoure... nourrit..." balbutia le Pousouffle en pointant un index vers le... le... Mais arrête de bouger ! vers le... bref... dans un geste de réprimande (non, ce n'est pas le majeur, mais l'index)...

Alors la Serpentard qui lui servait de partenaire pour le bal manifesta son envie de se trémousser sur la piste et demanda donc à notre mignon petit breton s'il savait danser... et bizarrement, cela lui redonna un petit peu d'énergie !


"Ah oui ! Je suis le dieu de la danse !" lâcha-t-il avec son plus beau sourire et en prenant dans la poche intérieure de sa veste une paire de lunettes de soleil (Ray Ban 8) ).

Il se dirigea ensuite vers le groupe qui chantait et leur demanda de monter le son Very Happy !


"C'est parti !" cria-t-il de façon à ce que pas mal de gens entendent.

Et là débuta réellement sa soirée... il commença à se déhancher, à faire des super pas branchés... un peu comme M.Pokora... Sur la piste, Kael était imbattable ! (JE SUIS LE ROI DU MONDE !)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptySam 30 Déc - 10:01:22

**Bon, il va falloir que je fasse quelque chose si je veux trouver mes deux cavaliers... **

Lulu se leva. Elle en avait marre d'attendre ce qui servait encore moins que de chercher sans trouver. Il fallait qu'elle trouve qui était tout seul... Après avoir vaguement regardé, elle ne vit personne, enfin quelques filles dans le même cas (sauf si c'était elles qui avaient laissés leurs cavaliers), mais elles semblait s'amuser... Décida de faire pareil. Elle chercha Lucy du regard et elle lui fit signe juste quand elle l'avait vu! Temps mieux! Elle essaya de se frayer un chemin vers elle et lors qu'elle arriva, Lucy sautait partout en criant...?

Lulu ne comprit pas tout de suite. Lucy avait peut- être subit le sortilège de la danse incontrôlable... Lulu la regarda un instant puis regarda par terre. Il y avait une araignée. Assez grosse d'ailleurs... Immense même...


HHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Une araignée!!!!!!!!!!!

Lulu se mit elle aussi à sauter partout comme une folle. Elle savait que les araignées étaient normale dans le monde les sorciers, mais elle ne pouvait pas les supporter quand même. Elle savait aussi que Lucy avait beaucoup plus peur qu'elle. Une fois elle en était même tombée dans les pomme en se réveillant au dessous d'une énorme. Lulu espéra qu'elle ne ferait pas de même étant donné que l'horrible bestiole lui montait dessus. Lulu aurait été Lucy, elle aurait enlevé sa robe, mais il y avait tellement de gens qui les regardaient maintenant que...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptySam 30 Déc - 13:14:33

Les évènements qui s’enchaînaient dans la salle de bal dès le début de la soirée rendaient encore plus difficile le dialogue entre Lucretia et son cavalier. Lorsque celui-ci lui adressa la parole l’air énervé, après que Tony fut parti, la Jaune et Noire n’en perçut que la moitié car un étrange projectile vint la heurter en pleine tête avant de s’écraser sur le sol parmi les bouts de verre de la coupe de champagne (paix à son âme), dans une explosion de crème. Elle eut à peine le temps de relever la tête pour identifier le (la) coupable de l’infraction qu’un deuxième chou lui arrivait droit dessus et se serait échoué dans son décolleté si elle n’avait pas tendu la main pour le rattraper de justesse.
Elle se tourna enfin vers Norhael qui s’était laissé tomber dans un fauteuil, dans l’intention de s’expliquer, quand elle sentit sa robe se soulever.


** C’est pas possible c’est une mode en ce moment ou quoi !**

-NON, JE N’HEBERGERAI PERSONNE LA DESSOUS, COMPRIS ??? lança-t-elle à la personne qui venait de regarder furtivement quelque chose sous sa robe, une personne qui n’était autre que Julian Cooper !

Celui-ci avait déjà disparu vers d’autres contrées cheveux au vent dans l’espoir d’aller conquérir le monde des dessous féminins dans la foule mais Lucretia se jura de dire deux mots à son collègue Jaune et Noir de ce qu’elle pensait de ces pratiques la prochaine fois qu’elle le verrait.
Pour la troisième fois donc, elle se tourna vers son cavalier qui essayait d’éponger la tache qui ornait sa robe, entendant tout juste la fin de la phrase qu’il était en train de lui adresser :


Citation :
T'as pas vu comme il parle ? On dirait trop les bourg' dans les vieux films ce mec !

La jeune fille laissa échapper un rire cynique avant de lui répondre :

-Euh… Tu crois vraiment que c’est lui qui prend mal les choses ? T’as vraiment cru qu’on se vouvoyait ? Tu connais le second degré ? Et puis ça ne te regardait pas toute façon… AAh!

Elle dut encore s’interrompre lorsqu’elle aperçut derrière son épaule un énorme bol de punch qui volait dans les airs, comme cherchant une victime à asperger de son breuvage rosé. Lucretia fila droit devant elle pour esquiver le volatile qui commençait à pencher dangereusement… Elle atterrit alors de justesse dans le fauteuil à côté de celui de Norhael avant que les premières gouttes de punch commencent à se déverser sur le sol, précisément à l’endroit où elle se tenait quelques secondes auparavant…

** On vit dangereusement ici…** pensa-t-elle, à peine remise de ses émotions, remarquant également dans la salle une Gryffondor visiblement très énervée dont les dents dépassaient presque de son menton…

A peu près en sécurité dans ce fauteuil, Lucretia rendait à présent son regard noir à Norhael, puis, comme celui-ci semblait pour le moment occupé à dévorer un Chocogrenouille, elle lança un regard inquiet vers les grandes portes de chêne, se demandant si Mina était parvenue à rattraper Tony… Elle repensait alors à la réaction de celui-ci, qu’elle trouvait tout à fait normale mais elle se demandait si Tony n’avait pas une raison supplémentaire de détester les Serpentards, revoyant dans son esprit la haine qui habitait son regard lorsqu’il avait regardé Norhael… Après tout, Lucretia n’aimait pas les Vert et Argent car eux-même considéraient les Poufsouffles et les sangs-mêlés comme de la sous-bouse-de-dragon, mais elle savait que beaucoup de sorciers en voulaient aux Serpentards à cause d’antécédents dramatiques avec les Mangemorts et autres partisans des forces du Mal… Un frisson parcourut la jeune fille, qui espérait que la famille de celui qu’elle chérissait ne menait pas la vie dure de ce côté-là…
Elle fut soudain tirée de ses pensées par Norhael qui avait repris la parole la bouche pleine :


Citation :
T'vois, shrumph, j'voulais shrtumph qu'la fphtête c'pach'bien, j'ai rien contre shrumph, vous, mais là .. Shrouiph ..C'ratfé complet ... Pfffth .. Pour une simple réfletchion ...Shrumph .. Nan mais ch'sérieux, c'abus'ch'é ...

Lucretia haussa les sourcils et lui répondit d’une voix détachée, même si elle lui en voulait de plus en plus :

-Ecoute c’était aussi mon souhait que la soirée se passe bien… Heureuse de t’entendre dire que tu n’as rien contre nous, ton cas est rare, enfin si au moins c’est vrai… Mais à ce moment là essaye de le montrer au lieu d’offenser les gens sur des détails et te payer leur tête. C’est pas de la bourgeoisie c’est de la classe, ça te dit quelque chose ? Apparemment pas, pouffa-t-elle en observant le Serpentard engouffrer son Chocogrenouille tout en lui parlant. Alors si tu n’as rien contre nous tant mieux, ça t’apprendras à en faire preuve… ajouta-t-elle en lançant un regard appuyé à la tâche que le garçon essayait toujours de camoufler.

Elle lui adressa ensuite un joli sourire niarkhéhé qui ne cachait qu’à moitié son ironie, avant de lui proposer :

- Tu veux danser ? Tu sais je crois qu’on a pas le choix de toute façon… Juste deux danses après tu pourras aller picoler autant que tu veux, et moi essayer d’aller réparer les dégâts de tes blagues pourries…

Elle soupira en remarquant l’air blasé de son cavalier.

-Bon, attends, je vais essayer de faire quelque chose pour cette tâche, pour te montrer que je suis pas si vilaine que ça et surtout pour que tu veuilles bien bouger de ce fauteuil…

Elle fouilla un instant dans une sorte de minuscule sac à main et en sortit sa baguette, qu’elle pointa sur la tâche de champagne en prononçant distinctement Aguamenti, héhé c’est tentant… Ou Avis, ça peut être marrant aussi… Rooh, bon d’accord, le sort d’imperméabilité :

-Impervius !

** En espérant que ça marche…**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptySam 30 Déc - 17:01:25

Perdu dans ses pensées, Tony déambulait dans le couloir et ses profonds sentiments de haine envers les Serpentards ne désamplifiaient pas. Il ne regrettait en aucun cas les évènements de la salle de bal et souriait même en repensant à la tête que la vipère afficha lorsqu'il lui vida le verre sur la robe.

C'est alors qu'il entendit des bruits de talons s'approchant derrière lui dans un rythme effréné puis ceux-ci se calmèrent juste avant de l'atteindre. Soudain il sentit la personne se saisir de son poignet avant de lancer:

Citation :
Je suis désolée. Vraiment, excuses moi, je ne savais pas qu’il était le cavalier de Lucretia. Je pensait que c’était toi… Je… Je… Je voulais pas t’énerver…

Tony ferma quelques secondes les yeux pour essayer d'oublier ce qu'il avait en tête puis se retourna lentement vers la personne dont il avait reconnu la voix, Mina. Elle était tout à fait splendide dans sa robe blanche-orangée qui allait à merveille avec sa chevelure presque rouge, ce soir parfaitement soignée et ornée d'une belle couronne de roses.

Elle n'était toutefois en aucun cas en rapport avec les évènements du bal et Tony ne voulais pas qu'elle se sente coupable. En lui relevant alors le menton avec la main jusqu'à ce qu'elle le regarde, il répondit:

"Non non, ne dis pas ça! Tu n'y ait pour rien, c'est le cavalier de Lucretia qui m'a énervé. Je sais que je n'aurai peut-être pas du réagir ainsi et ne pas tenir compte si sérieusement de sa remarque, mais ça m'a rapellé mon frère et je n'ai pas supporté.", dit-il en baisant légèrement la tête.

Par ailleurs, il se sentait quelques peu honteux d'avoir parler si désagréablement à Mina dans la salle et il ne voulait surtout pas qu'elle lui en tienne compte, tenant autant à elle qu'à une personne de sa famille:

"Au fait, excuse moi d'avoir été comme ça tout à l'heure...", dit-il en lui esquiçant un léger sourire.

Le jeune Poufsouffle éprouvait une certaine joie à la voir ici et il aurait été loin de se douter qu'elle le rejoindrai, ou tout du moins que ce soit elle qui vienne. Mais elle émanait un petit quelque chose qui avait le don de calmer Tony, ce qui n'était pas désagréable dans un moment pareil.

Repensant alors à sa cavalière qu'il n'était pas encore aller voir, il ne voulais pas l'abandonner de si bonne heure mais il ne désirait toutefois pas encore retourner dans la même salle que le Serpentard miniature qui servait de cavalier à la personne de son coeur. Partagé entre ces deux sentiments, Tony ne bougeait pas, regardant les yeux verts-dorés de Mina, comme y cherchant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptySam 30 Déc - 21:06:26

Wouaouh ! ! ! Mes amis ! ! ! Nous sommes à cet instant précis devant une scène des plus……. Etrange. Mais oui mes lecteurs préférés ! Devant mes yeux, MAINTENANT, TOUT DE SUITE, NOW, AHORA, JETZT, (τώρα), un carnage nous dévoile une facette peu connue de Poudlard… En effet, nous pourrions qualifier cette rencontre d’orgie… Déjà, nous avons notre idole, Matthias Jackard, qui commençait déjà à partir en vrille avant même que la soirée commence, tout cela à cause d’une bande organisée sévissant à l’intérieur même du château (pour les personnes intéressées pour rejoindre les rangs du CSSD, me contacter par hiboux Wink XD ).

Nous somme donc dans l'obligation de vous faire une brève description : D’abord, SAUCISSE MAN était en pleine conversation avec une alcoolique désespérée, et sa propre cavalière dite Kelly Anderson était travestit en homme pour la soirée…


***Que pourrais je faire avec CA ?***

Ensuite, le Mattou aperçu vaguement une attaque par les airs… En effet, des choux à la crème avaient réellement l’air de tomber du ciel… D’où cela pouvait bien venir ? Notre Matthias n’en avait aucune idée, et cela l’importait guère, car c’est avec une agilité débordante qu’il évita le tout sans effort……………………….. Sauf un, qui lui arriva en pleine face.

***Snif… Mais qu’ais je donc fais au monde pour mériter cela ? *** Pensa le gros Mattou, en regardant arriver une jeunette Serdaigle (Certes, plus vieille que lui), qui venait de sortir un oignon de sa poche, et se mettait à mâcher la chose goulûment…

***MAIS OU SUIS-JE ? ? ?*** Hurla-t-il en son fort intérieur… Et oui, le pauvre garçon avait bien raison de se demander cela, lorsque la jeune Susi, (amatrice de Malibu) lui dit, d’une voix coquine et doucereuse :

Citation :
Salut... Moi c'est Susi... J'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce costume... A quoi ressemble le corps qui abrite cette voix si sexy...

Ahhhhh, qu’est ce que notre jeune Mattou aimait ces soirées inter maisons dans le château, car ainsi il pouvait aisément se faufiler parmi les Gryffondors femelles (plutôt jolies d’ailleurs), et s’amuser au bon vouloir :evil : . En tout cas, notre Mattou répondit du tac au tac :

-"Ecoute chère femelle en chaleur… Il se peut que tu saches vite qui est le beau mâle se cachant sous ce magnifique costume… Mais vois tu, je suis dans l’obligation de faire une pub forcée pour un gang plutôt bien organisé qui sévit ces derniers temps dans l’école… Ils ne me lâchent jamais… Ils sont sûrement sur mes trousses encore maintenant…"

Sur ces quelques mots, le Matthias ajouta plus bas :

-"Je suis en perpétuel risque… Vois tu les supers héros moldus ? Et bien je suis un peu pareil… Enfin bon, je préfère rester caché… Et surtout, ne révèle jamais à qui que ce soit ma couverture... S'en serait fini de moi... Sad "

Et oui, vous le remarquerez, le Mattou commençait déjà à partir en vrille , et cela n’était que le commencement. Ensuite ce fut au tour de Kelly de parler (ATTENTION ! KELLY PARLE !), et Matthias manqua vraiment de faire une crise cardiaque en la voyant sortir de sous la robe de la poivrotte :

-OUAHHH ! ! ! Mais qu’as-tu fais……… à ton apparence…. Féminine ?

***Vraiment, je devrais me retirer…. OHH PI NAN HEIN ! ! ! Moi je suis déjà bien ridicule alors…*** Pensa le Serpentard, en essuyant son visage plein de choux sur la manche de la jeune Kekette (ba vui l’était toujours avec son choux sur la face Very Happy ) . Que d’émotions vous dis-je… Mais alors que Matthias se débarbouillait tranquillement, un coquin de camarade Serpy vint lui dérober sa magnifique petite cavalière… Certes, celle-ci n’était pas des plus enviées dans l’assemblée, mais Yorek ne s’en sortirait pas aussi aisément… Et alors que Matthias allait remettre le sale voleur en place avec une réplique bien placée, il se retrouva avec une Tiphanny Elena Sheney dans les bras…

***OH ! Enfer et damnation, on essaye de me refiler des denrées périmées…*** Pensa le Saucisse man, avant d’ajouter :

-« HE ! ! ! Tu te gènes pas coquin ! Rends moi ma dulcinée ! Celle-ci n’est pas à moi ! Baaaaa… T’as pas honte de refiler aux pauvres gens tes déchets ? Je préfère encore garder mon déchet... Moi je dis, chacun son déchet hein ! » Et sur ces mots, Matthias lança Tif’ sur Yorek, en empoigna Kelly par la taille…

Avec Kelly ainsi à sa portée, il lui lança son regard langoureux, que toutes les filles du château connaissent que personne ici ne connaissait… Avec ceci, normalement toute fille normalement constituée devrait succomber au charme irrésistible du Mattou (je dis bien normalement constitué, ce qui n’implique pas Kekette Wink )… Et avec sa voix charmeuse, il lui souffla à l’oreille :


-« Bonsoir chèr(e) cavalier(e)… M’accorderiez vous cette magnifique danse ? » Et sur ces quelques beaux mots, le Mattou s’empressa de tirer sa jolie Kelly par la main pour l’emmener avec délicatesse sur la grande piste de danse. Sur la route, Matthias pu apercevoir avec une peur bleue son ennemi juré : Lee Jordan, en train d’embrasser goulûment une Poufsouffle indéterminée… Mais juste avant de se mettre à danser, le Mattou distingua clairement Néoki Ewora (la mangeuse d’oignon) rouler une grosse pelle au commentateur… Le Serpentard ne pu étouffer un rire... ***Il faudra que je fasse connaissance avec cette Serdaigle*** Pensa Matthias, avant de plonger son regard dans celui de sa cavalière :

-"Huummm... Es tu prêtes ma chère amie à connaître une aventure des plus piquantes avec une saucisse en plastique ?" (pour répondre à ta question Wink ) Sans attendre de réponse, Matthias empoigna les deux mains de la Kekette sauvage, et l’embarqua dans une danse effrénée sur un tango des plus entraînants :



La piste était grande, mais un problème résistait encore et toujours à l'envahisseur... Tous les couples nouvellement formés bloquaient complètement la piste... Mais un tango réclamait de la place, vous ne pouvez dire le contraire Wink Et alors Matthias ne pu s'empêcher de foncer sur le couple nouvellement formé (Knaky VS Leenounet Wink ), en écrasant délibérément les pieds du commentateur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptySam 30 Déc - 21:33:33

Sean regarda de nouveau son verre, pour y constater que quelques particules, de couleur orange, flottaient aisément à la surface de sa consommation. Il brassa légèrement son verre, pour constater finalement que ces particules faisaient partie de la boisson… Mais, il remarqua que celle-ci changeaient de couleur, après chaque gorgée, de l’orange au rouge, puis au vert, et ainsi-de-suite… Malgré le fait que personne n’aurait continué de la boire, Sean prit une longue gorgée, et releva la tête pour constater que sa cavalière arrivait à la table. Il regarda autour, et conclut que la majorité des élèves qui devaient être présent au bal étaient finalement arrivée, et que la fête pouvait réellement commencer. Il posa son regard par la suite sur la piste de dance, et constata que la foule d’élève qui s’étaient précipité sur le buffet, étaient maintenant en train de faire descendre le tout, en se déhanchant sur la piste…

Il retourna la tête, et posa son regard, regard doux et cordial, sur Lucy. Elle avait rougit comme une tomate lorsqu’il lui avait embrassé la main, réaction probablement normal, car c’était plutôt rare, la courtoisie, à cette époque… Pendant qu’il était parti, encore une fois dans ses rêveries, elle lui posa une question, et Sean prit une gorgée, juste avant de lui répondre, avec un sourire en coin

-‘Aucune idée…. Tout ce que je peux te dire, c’est que ça goute amer et étrange, et que c’est surement alcoolisé….

Lorsqu’il vint pour déposer son verre sur la table, il vit Lulu, une Serdaigle qu’il avait rencontré dans le parc, s’approcher de la table, et venir s’y asseoir. Mais, quelques instants après avoir prit place à la table, Lulu et sa cavalière sursautèrent et se mirent à crier comme si un mangemort était présent dans la pièce… Sean s’étouffa avec sa boisson, et il se leva subitement car il croyait que quelque chose de grave venait de se produire. Mais, lorsqu’il vit que la raison de l’agitation et de la panique totale était une araignée, il secoua la tête, et retourna s’assoir. Il calla son verre d’un coup, et se leva. Tranquillement, il marcha à coter de Lucy et Lulu, et s’agenouilla pour attraper l’araignée. Il la mit dans son verre. Il la regarda quelques instants, et un sourire apparu sur son visage

*Comment quelque chose d’aussi inoffensif peut effrayer les gens… Incroyable….*

Il mit une de ses mains dans la poche de veston, et se dirigea vers une fenêtre. Il enleva sa main de l’embouchure du verre, et mit l’araignée à l’extérieur. Il jeta son verre dans une poubelle, et se dirigea vers le bar, pour reprendre encore une fois, le machin pourpre qui change de couleur. Il revint s’asseoir à la table.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 3:50:58

-Ecoute c’était aussi mon souhait que la soirée se passe bien… Heureuse de t’entendre dire que tu n’as rien contre nous, ton cas est rare, enfin si au moins c’est vrai… Mais à ce moment là essaye de le montrer au lieu d’offenser les gens sur des détails et te payer leur tête. C’est pas de la bourgeoisie c’est de la classe, ça te dit quelque chose ? Apparemment pas... Alors si tu n’as rien contre nous tant mieux, ça t’apprendras à en faire preuve…

Norhael avala de travers sa dernière bouchée de chocogrenouille ... Il cligna des yeux, une drôle de grimace au visage, essayant de déglutir de son mieux, manquant d'user sa dernière vie (ouais parce que ce serpy c'est comme les chats ça a sept vies), porta son regard étonné sur sa cavalière, qui entre temps avait atterri dans un fauteuil non loin de lui ..
Comme d'habitude, le petit ne comprenait pas pourquoi on reportait toujours la faute sur lui. [mode victime off] Et toi t'as fait ça, et c'est de t'as faute. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à s'acharner sur lui hein ? Y pouvaient pas changer de victime un peu pour changer ? T.T [mode victime off] Bon bon, c'est vrai que le jeune homme n'allait pas pleurer non plus, mais ... Je ne vous cache pas qu'il se sentait profondément humilié qu'on le traite ainsi ..
Mais attention aux rebelles, parce que, même si on est petit et qu'on s'appelle Norhael, qu'on a rien dans les tripes, qu'on est pas susceptible, surtout surtout qu'on sait pas se défendre ...

BREF

Le petit serpentard se passa une main dans les cheveux le regard sur ses baskets. Cette situaion était carrément gênante là : il ne pouvait pas se la jouer avec elle, parce que d'une c'est une deuxième année (car on écrase les plus petits que soit, pas les plus grands, sinon ça le fait pas), de trois c'est une fille (bon, d'acc, ça c'est un prétexte), et de trois, bah c'est sa cavalière ( et ça serait con de se prendre la latche... ) ... Alors ... Que faire ?

... Bah écoutes, t'es grand, c'est simple, c'est clair ... Tu te démerdes

Enfoiré de petite voix ... Fin bon, reprenons.
Comme vous l'avez tous devinez, notre héros était totalement impuissant face à cette situation, avec une sale petite voix, et un sentiment, horrible, lui tordant les entrailles. A vrai dire, il ne savait pas trop qu'est ce qu'il attendait pour foutre le camp ... Peut être la honte .. Peut être qu'il n'était pas si lâche que ça ... Bref, y savait pas ..
C'est donc après avoir contemplé ses baskets pendant quelques secondes, que le serpent se contenta de marmonner, essayant de faire ressentir de l'énervement hautain dans sa voix :


" Je sais que j'suis un cas social, on me le dit assez souvent, merci .. Mais hein .. J'ai l'impression d'entendre ma mère là, c'est complètement stupide ce que tu m'dis ... "

Et le petit garçon, même s'il n'avait comprit que la moitié du discourt de sa cavalière, ne voulant dans aucun cas paraître impuissant, n'avait rien trouvé de plus intelligent à dire ...
Le serpentard ne cessait de regarder ses pieds, la tête appuyée sur une main, il but une gorgée de champagne ... Dévidément, il n'était pas près d'oublier ce foutu bal de malheur ...


- Tu veux danser ? Tu sais je crois qu’on a pas le choix de toute façon… Juste deux danses après tu pourras aller picoler autant que tu veux, et moi essayer d’aller réparer les dégâts de tes blagues pourries…


* Ayééééé .. Alors maintenant, j'ai fait des dégâts et j'ai une tête à me péter la gueule ... Et allez ... *

Norhael, le mauvais poil ayant largement gagné, soupira, exaspéré ... Sa petite voix lui hurler d'aller écrabouiller les pieds de sa cavalière danser, l'autre plus sadique, lui disait comme toujours de foutre le camp au plus vite pour cette fois aller butter le Tony dans le hall ... En gros, Norha ne savait plus donner la tête .. N'arrivait pas à réfléchir normalement, d'ailleurs doutait fortement que Lucretia l'ai pas ensorcelé ou quoi avant de venir, car vraiment, celui ci n'était pas du tout dans son état normal ...
Et puis y avait cette foutue tâche aussi .. Il passerait pour un narvalo à danser avec un truc aussi voyant ...

Le petit se passa de nouveau une main dans les cheveux, but une deuxième gorgée, et dans l'intention de répondre quelque chose, ouvrit la bouche, mais sa cavalière avait déjà enchaînée :


-Bon, attends, je vais essayer de faire quelque chose pour cette tâche, pour te montrer que je suis pas si vilaine que ça et surtout pour que tu veuilles bien bouger de ce fauteuil…

|i]Norhael, n'étant pas d'humeur à plaisanter, vous l'avez compris, répondit au tac au tac[/i]" Ahahahaha ... J'suis mort de rir..." Mais n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa cavalière levait déjà sa baguette sur le champagne renversé :-Impervius !

MAIS ... Rien ne se passa ...
Norha cligna des yeux, fixant sa tâche pendant un bon moment ... Un sentiment de trahison l'envahit, cette fille s'était foutue de sa gueule en beauté en voulant faire croire au jeune homme qu'elle était de son côté ... Raaah, le garçon détestait ce comportement.
Il posa son regard embrasé dans celui de Lucretia, et ne pensant pas qu'un sort pouvait rater, siffla d'une voix menaçante, frustré qu'on lui ai menti


" J'aime pas qu'on se foute de ma gueule comme ça ... J'croyais sincèrement que t'étais de mon côté ... On le dit pas, mais c'est vous crotedebidouille hein .. "Le petit fit un regard aussi noir et glacé que possible puis reprit, en se levant, sur la défensive " Je t'accordes cette danse, mais t'avise pas à me marcher sur les pieds sinon ... Tu pourras toujours prier ton diable pour que ton prince charmant vienne te secourir ...

HJ : S'cuse moi si le poste est nul, mais c'est 5h du mat là, et naturellement j'suis mort ... Comprend moi je voulais pas te bloquer *sourire dentifrice*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 9:48:18

Le grand bal de Noël était arrivé.

Blanche encore dans sa chambre, se tenait debout devant la fenêtre, dans une jolie robe dos nue en soie rose serrée à la taille par un grand voile couleur émeraude, ses longs cheveux relevés en une haute queue de cheval retenue par un ruban rose et vert, elle regardait la neige tomber dans le parc. Elle hésitait à descendre. Avait-elle un cavalier ou bien était -elle seule ? Cette idée l'angoissait. Blanche espérait aussi y retrouver son ami le bel Anthony et puis peut-être qu'il serait son cavalier. Anthony.....

Comme d'habitude, elle était perdue dans ses pensées. C'est en entendant des pas pressés dans le couloir qu'elle revint à la réalité.

*Certainement des élèves en retard , comme moi.*

Un dernier regard dans le miroir, une grande inspiration et Blanche sortit de sa chambre. D'un pas tranquille , elle se dirigea vers la salle de bal.

La fête battait déjà son plein. Des cris, des rires, quelques couples qui dansaient, d'autres qui parlaient autour des tables ou bien debout, des patisseries qui volaient .....des pâtisseries qui volent....?.


*Eh bien, ça promet cette soirée...et puis qu'elle idée de gâcher de la nourriture...*

Blanche avait reculé un peu pour éviter ces projectiles. Elle alla se poser devant la liste des couples choisis par l'administration, chercha son nom en espérant le voir au côté de celui d'Anthony.
*Non.....non....non.....Ha Anthony ....et Mina.
Le sourire de Blanche s'effaça. Déception. Grande déception. Ne pas être la cavalière de son ami adoré Elle continua donc , un peu triste, de chercher son nom. Elle le trouva un peu plus bas, au côté d'un certain Cédric Drigory

*C'est qui , cet élève ?*

Blanche ne le connaissait pas.

*Bon .....bah.....Je vais quand même entrer, on ne sait jamais, peut-être
qu'il est arrivé ce cavalier .... et peut-être Anthony aussi.*

Blanche se dirigea discrètement et timidement vers le bar pour y prendre une boisson fraîche. Arrivée là sans encombre après avoir éviter quelques projectiles suspects, elle chercha du regard une table de libre. Elle en vît une , pas très loin. Se faufilant parmi les élèves agglutinés au milieu de la salle, Blanche s'assit. Elle décida de ne plus bouger, jusqu'à l'éventuelle arrivée de son cavalier ou bien l'arrivée de son ami Anthony ou bien celle de sa camarade Mina. La soirée allait lui sembler assez ....longue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 13:17:56

Etant très petite, Kelly jalousait déjà intérieurement qu’une héroïne de dessin animé puisse plaire à deux garçons en même temps ! C’était cro injuste…

Mais le vent tourne!!

Et ce soir là... la chance souriait à la petite Gryffondor. Deux... jeunes mâles s’entre-tuaient se disputaient pour avoir Kelly. 8) Et ils n’étaient autres que deux Serpentards. L’un deux était son cavalier déguisé en S.S.S (Séduisante Saucisse Savoureuse) et l’autre… un intrus. Suspect

Une bataille rude s’annonçait alors… On y voyait du sang s’éparpillait de tous sens ! Yorek mordillait à pleine dent la saucisse pendant que cette dernière lui péter à la figure !...

Non, la guerre de cent ans la petite querelle ne dura pas bien longtemps puisque la brave saucisse man avait gagné haut la main ! En même temps, ce n’était pas dure, vu que son rival… n’était qu’une mauviette qui avait même eu besoin ,la fois passée, de son ex cavalière : l’escrimeuse (Ambre T.) pour se défendre. Tssssk ! Et ça dit être à Serpentard !

Le regard rempli d’étoiles, le déchet Kékette souriait à sa saucisse en étant fière d’elle ! danseuse

Mais aussi tôt celle-ci l’emmena au galop vers la piste de danse, Kelly se précipita donc pour murmurer quelques mots à l’oreille de Yorek :


" Quand la cloche sonnera minuit pile… accourt au gré du vent vers le bureau de McGo !!... Je t’y rejoindrais… N’oublie pas hein ! Minuit Pile ! "

Puis son attention se porta à nouveau sur son cavalier dont la brutalité était palpable. Comme prise au piège, il l’empoigna les deux mains… Kékette se trouva alors sans défense devant ce mal en rut. affraid


" Une aventure… ?? " Bredouilla Kelly, les yeux globuleux grands ouverts.

Devant tant de virilité, la deuxième année sentit l’ardeur de ses passions faire surface. Sa Kékette avait chaud (Suspect ). Alors elle détacha vivement sa cravate jaune. Vous vous rappelez ? Celle qu’elle avait auparavant emprunter voler à un Pouffsoufle sans défense lors du bal d’Halloween.

Et la musique retentit jusqu’à ses oreilles… C’était du Tangooo ! Uerkkk ! Mais qui diable savait danser ça ??


" Attends… d’abord il faut que j’te rende ça… " Susurra doucement Kelly avant d’étaler avec un malin plaisir en long, en largue et en travers la crème des gâteaux aux choux qu’il lui avait précédemment légué.

Et le bal pouvait commencer. Ils tanguaient à droite à gauche comme deux élèves complètement ivres, alors qu’il n’en était rien. Se trouvant légèrement trop risible, Kelly balança sur le sol tous les substances liquides qu’elle pu attraper faisant glisser plus d’un élève sur son chemin. Espérant que le pervers de Julian se trouverait dans le lot ! :sifle: Et qui sait, s’il tombait et que son pantalon cède aux chocs… peut être qu’on verra si lui aussi portait une culotte bleue turquoise !

Voter un pour que Julian perde son pantalon ! niarkhéhé

La musique parvenait à ses fins… C’est alors que Kékette rompit la danse et regarda son cavalier dans le blanc des yeux. Elle entre ouvrit la bouche… et… la referma aussitôt. La Gryffondor fit ainsi plusieurs fois avant de… de prendre la parole. XD


" Tu es… un envoyé de Dieu toi. " Dit-elle en esquissant un largue sourire.

" Un messager venu de l’haut delà ! Le cousin du diable ! " Continua Kelly en faisant des gestes amples et exagérés donnant des coups au passage… à qui se tenait près d’elle. :sifle:

" J’ai une mission pour toi… " Fit-elle sur un ton solennelle.

" Je te défis de ruiner la soirée à qui tu pourras… Je n’aime pas Nowel "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 14:45:12

La jeune Verte et Argent ne savait plus trop où se placer.
Tandis que le petit monde de Poudlard affluait à l'intérieur de la Salle de Bal, elle restait assise sur son fauteuil, jetant de temps à autres des coups d'oeil inquiets vers la Grande Porte. Elle n'avait aucune envie de rejoindre son cavalier, qui devait certainement être Telemach. Elle espérait vainement que Dumbledore ne l'avait pas coincée pour toute la soirée avec un miteux Gryffondor, elle priait pour qu'il n'ait pas fait cela. Elle se rendit soudain compte que dès leur entrée, tout le monde se précipitait vers une affiche qu'elle n'avait pas remarqué. Elle se redressa et tenta de voir un peu de quoi il s'agissait. Ses yeux verts émeraudes se plissèrent légèrement pour décripter ce qu'il était écrit, elle ne voulait pas se lever de peur de se faire voler son canapé, à moins qu'elle ne l'emporte avec elle. Apparemment, ce n'était qu'une liste de noms, certainement celle qui associait cavaliers et cavalières pour ce Bal. La curiosité l'emporta sur la flemme adolescente et notre Dannia se leva d'un bond, manquant de faire basculer le fauteuil.
Elle arriva derrière un agroupement de personnes, toutes maisons confondues. Le problème, c'est qu'il y avait aussi des troisième et quatrième année, et Dannia ne voyait strictement rien, hormis une mer de têtes. Elle attendit en retrait, n'ayant pas envie de se faire remarquer durant la soirée, en tout cas, pas cette fois. Lorsque le monde se fut dissipé, elle avança doucement, comme pour se mettre la pression à elle-même.
Elle lut en faisant glisser fébrilement son doigt le long de la liste. Il s'arrêta sur son nom, soigneusement écrit à côté de...


Citation :
Nathanaël Gyllenhâal

Elle eut un hoquet de surprise et faillit s'en étouffer. Elle ne voyait aucun Nathanaël à Serpentard, ni réellement, ni dans ses rêves. Ce Nathanaël Gyllenhâal avait plutôt intérêt à lui plaire, car ce n'était déjà pas une partie de plaisir... Et pour cela, il devait être à Serpentard, au mieux, ou sinon à Serdaigle. Un Serdaigle était toujours mieux qu'un Bouffon d'Or ou un Pouffy.
Elle retourna à ses occupations prés de la piste de danse, et y découvrit que son canapé rouge n'était plus sien. Un groupe s'y était confortablement installé et n'avait pas l'intention de vouloir bouger.
Plus morne que jamais, elle s'approcha du comptoir et se servit un verre de jus de citrouille. Elle touchait furtivement un flacon dans sa poche, flacon que sa mère lui avait donné avant son départ en juillet. Il contenait un puissant somnifère, couramment appelé la Goutte du Mort-Vivant. Elle se remémora ce que Susi lui avait dit en lui donnant.


"Une seule goutte suffit à endormir, à moins que tu ne veuilles faire plus de dégats..."

Dannia eut un sourire à peine perceptible. Elle balaya la table de son regard glacial. Elle remarqua une fille certainement pas à Serpentard, à première vue pas plus jeune qu'elle, qu'elle connaissait sous le nom de Blanche, quelque chose comme ça. Une Poufsouffle, c'est ça ? C'est bien ce qu'il lui semblait...
Elle s'approcha lentement de sa proie. Elle s'arrêta prés d'elle, et but une gorgée de son jus en la jugeant du coin de l'oeil. Elle vit que celle-ci s'éloignait, laissant son verre sur la table. Elle sortit la potion de sa poche, le plus doucement possible, évitant de croiser le regard de Dumbledore ou de MacGonagall qui trônaient tous deux au bout de la Salle. Elle était sûre qu'elle allait passer inaperçue et elle avait raison. Juste le temps de verser une... deux... trois... Trois gouttes dans le verre de la jeune victime.
Elle se retira, apparemment personne n'avait remarqué son acte. Elle reboucha le flacon, il restait encore assez de mixture pour tenir jusqu'à la fin de l'année. Malheureusement, elle n'avait pas encore le niveau pour en mettre au point.
Elle retourna vers les canapés en sirotant son jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 17:03:33

Blanche était assise depuis un bon et long moment à attendre..... attendre....quant elle vît une ombre jeune fille qui sétait arrêtée près de sa table. Blanche tourna la tête vers elle en croyant que celle-ci voulait lui demander quelque chose, mais elle la vît qui restait debout à boire son verre. Blanche remarqua néanmoins le regard en coin que celle-ci lui lança.

*Qu'est-ce qu'elle veut ? *

Blanche reconnu alors Dannia une Serpentarde . Un peu gênée par ce regard en coin, Blanche se leva , car la faim commençait à la tenailler, et alla chercher quelque chose à grignoter. Rêveuse ou bien distraite..........ou plutôt les deux, Blanche en oublia son verre. C'est en repensant au regard sournois que lui avait lancé la vert et argent que Blanche fît un demi-tour rapide pour aller le récupérer. Poussant alors la foule qui s'était agglutiner autour d'elle, elle se précipita vers sa table, et dans un mouvement d'écart des élèves, elle eîut le temps de voir la vert et argent mettre sournoisement quelque chose dans son verre et s'éloigner tout aussi
discrètement , son méfait ainsi accompli.


*Hallucinations ou bien , je l'ai vu vraiment faire ce geste ?*

Blanche eût un doute et prenant son verre, se mit à suivre la jeune fille . Elle l'avait vue tout à l'heure entrer dans la salle en poussant et donnant des gifles à ceux qui se trouvaient sur son passage et la gênant pour avançer. A la pensée de reçevoir elle aussi une gifle , Blanche ralenti un peu son ascension, la timidité reprenant le dessus. Mais dans un élan de courage qu'elle était aller chercher on ne sait où, Blanche reprit sa marche, lentement suivant le sournois serpent la jeune élève .

Comme celle-ci arrivait dans un endroit un peu vide et un peu sombre, faute de lumière, Blanche accellèra son pas et lui tapota sur l'épaule.


Dis...heu...il me semble t'avoir vu verser quelque chose dans mon jus de fruits frais ....non ?


Blanche cacha sa peur et ses tremblements légers, dans ce coin sombre.


*Quelle chance, il n'y a pas trop de lumière ici, comme ça elle ne me voit pas trembler.*

Elle attendit avec une certaine angoisse, la réponse de la Serpendarde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 21:35:30

Une sourde rumeur s'élevait de la foule grouillante d'élèves, véritable mer de têtes lustrées et de chevelures remarquablement élaborées, qui se massaient face aux larges portes de bois donnant sur la Salle de Bal. Déjà les esprits s'échauffaient, de ci l'on piaffiait d'impatience, de là l'on fondait d'angoisse, plus loin l'on enrageait contre le hasard, ailleurs l'on savourait le doux goût de la chance... L'antichambre toute entière s'était soudainement animée, lentement elle avait entamé son réveil, accompagnée des plus curieux arrivés sur le coup des 19H, puis la tourmente s'était emparée des murs de pierres qui désormais vibraient au rythme des humeurs écolières.
Il était 20H et plus que jamais la tention était forte, de sa retraite Narcisse pouvait distinguer, loin devant, les silouhettes malingres des plus chétifs se faufiler à travers les rangs difformes pour atteindre les listes de couples, à peine embarassés par la violence bestiale des plus costauds qui se frayaient à contre courant un chemin vers les portes. Tout celà allait mal finir, l'antichambre prenait de plus en plus les airs d'un chaudron dont on aurait oublier d'enlever le couvercle et qui inexorablement menace d'explosion...

Le séduisant sorcier avait misé pour la soirée sur la sobriété, rien d'extravagant ou de grossier comme on pouvait en voir, classe et élégance étaient ses mots d'ordres. Ainsi avait-il revêtu une simple chemise blanche aux imperceptibles liserets nacrés dont le col maho était orné d'un noeud papillon noir. Un pantalon blanc, classique mais efficace et des chaussures de cuir noir impeccablement cirées achevaient sa parure. Enfin il avait coiffé ses cheveux en avant dans un désordre savament calculé afin que l'illusoire négligence lui donne un charme certain.

Le jeune garçon avança de quelques pas afin d'apercevoir suffisament les listes pour en discerner les noms inscrits, plongeant la main dans sa poche il en ressortit un morceau de parchemin froissé. Il s'arrêta et y jetta un oeil, légèrement angoissé.


*C'est pas tout mais je ne vais pas tenir compagnie à n'importe quoi moi... Alors, alors voyons voir un peu ce qu'avait donné le repérage préalable à la fête. En un, Pénombre Craft, rien que d'y penser j'en ai des frissons, ce serait une telle chance ! Et en deux... Neoki Ewora ! Bon d'accord c'est une serdaigle mais elle a tant de qualités qu'on en oublie ce défaut... Puis en trois bah Tara Cloud, bon grè mal grè on connait déjà l'histoire.*

Son regard se porta alors, avide, sur les listes, l'excitation perçait dans les gris iris du jeune sorcier. Soudain son beau visage se tordit dans une grimace offusquée.

"Arya Varden ! Mais..."s'exclama-t-il relâchant d'un coup pression et appréhension sur un ton indigné.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 12:01:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 6:46:30

Décidément, Cyanur s'ennuyait ferme à ce bal de Noël. Elle observait tous les élèves qui se réunnissaient en couple ou dyade selon le degré de rapprochement. La petite Serpentard était seule à attendre un certain Artemis O'Strom, un garçon dont elle ne savait strictement rien. Elle soupira longuement. Sa robe était belle et elle avait tellement été embalé par l'idée de ce bal. Maintenant, elle trouvait cette idée plus que ridicule. La jeune Vert et Argent faisait les cents pas dans cette grande salle qui la dégoutait.

** Je fais quoi là... Je continue de l'attendre comme une dinde? Regardez-les s'amuser... Même les Serpents qui sont condamnés à passer cette soirée avec des Bouffondors semblent avoir plus de plaisir que moi. Bravo Cyan... Une autre belle soirée de gâchée. C'est à rajouter à la longue liste des soirées de ta vie ou il aurait été plus interessant de regarder un mur... **

La blonde procéda à une analyse complète des lieux. Elle tenta de repérer les petits molusques solitaires pouvant la divertir jusqu'à l'arrivée de ce cher O'Strom. Elle repéra rapidement son ami Norhael mais il vit ensuite la fille qui le collait comme son ombre. Pauvre petit... Elle appreçu au loin Alexander. Un sourire se dessina sur le visage de la petite poison.

** Alexander... Ah! J'aurais bien aimé être placé avec lui... Quel dommage, je dois me contenter de regarder de loin... Mais... C'est qui elle? **

Cyanur venait de remarquer Brooke Larm. La sale Bouffondor collait Alexander. Un peu de rouge monta aux joues de la Serpentard. Sans même qu'elle n'aie le contrôle de ses mouvements, ses poings se serrèrent et sa mâchoire se crispa. Elle ne pouvait détourner son regard de la sangsue qui s'était accroché à Alex.

** Voyons Cyan, qu'est-ce qui se passe? Tu n'es pas normal là ressaisie-toi. Ce n'est qu'Alexander après tout il n'y a pas de quoi en faire un anévrisme. **

La petite réussis à détourner son attention du couple Vert et Rouge c'est de saison et se força à regarder ailleurs. Elle soupira. Voyant Narcisse Anasar entrer dans la salle, Cyan se dit qu'elle l'avait déjà vu quelque part.

** En cours de potion, assis deux bureau devant, un peu a gauche. Je le reconnais c'est un Serpentard. Je vais aller le voir, ça me changera peut-être les idées. **

Elle s'approcha donc du jeune Narcisse d'un pas non-chalant et désengagé. À plusieurs reprises, elle lançait des regard par dessus son épaule afin de surveiller Alexander et son boulet. Arrivant enfin à destination, c'est-à-dire, à Narcisse, Cyanur parla.

- Salut... T'es de Serpentard toi non? J'espère pour toi que ta cavalière n'est pas une tout-rouge. Je me nomme Cyanur. Mon cavalier est probablement mort quelque part mais choses certaine, il n'est pas ici. La soirée s'annonce longue...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 12:32:02

*Stupide, stupide, stupide ! Cette idée est une idée stupide ! Mélanger les élèves pour qu'ils créent des liens dans ce climat soit disant d'insécurité ! Tu m'en foutrais ouais de l'insécurité, l'insécurité c'est de ne même plus choisir sa cavalière et de laisser au hasard la tâche de s'en charger. Et puis quoi après, on tirera nos maisons au sort, puis on jouera à pile ou face nos examens.
On mélange pas les serviettes avec les torchons !*

D'une impulsion rageuse il froissa dans son poing refermé sa propre liste qu'il s'empressa de fourrer dans sa poche, puis il regarda à nouveau les listes histoire de vérifier qu'il ne s'était pas trompé...

*Non... Bon, il n'est pas trop tard pour se faire porter pâle je n'ai qu'à remonter.*

Il essaya de se frayer un chemin vers les escaliers d'où affluaient les retardataires, à grand renfort de coup d'épaules et de coudes il parvint à avancer de quelques mètres.
C'est alors qu'une fillette à la robe corbeau l'interpella, le rouge maquillage qui cernait ses yeux rendait particulièrement plaisant son regard. Le jeune sorcier haussa un sourcil interrogateur, légèrement agacé car coupé dans sa fuite la jeune Serpentard avait intêret à ne pas trop la taquiner...


*Cyanur... Voilà qui ne me dit rien qui vaille, pourvu que cette fille ne soit pas un poison. Tu m'étonnes que son cavalier ne se pointe pas...*

A cette pensée un léger sourire se dessina sur ses lèvres, peut-être Cyanur l'interpréterait tout autrement.

"Enchanté Cyanur..."répondit-il sans grande conviction, la deception provoquée par les listes le laissant encore amer. Le jeune garçon, encore naïf de par sa jeunesse, avait tant espéré de cette soirée que la désillusion n'en avait été que plus grande.

"Je ne connais pas ma cavalière... Arya Darven ou quelque chose comme ça, peu importe."

Dans ses yeux gris, perles de tristesse, se reflétaient encore sa déception. Cependant son visage n'avait pas perdu de sa superbe, ses traits fin et délicats dessinant des courbes et faussettes parfaites. Son port altier et ses épaules déjà robustes pour un gosse de son âge, de même que sa taille plus grande que la moyenne de ses semblables de première année, le démarquaient des autres jeunes garçons.
Il enfouit les mains dans ses poches, machinalement, attendant la réponse de la fillette. Il chercherait sa cavalière plus tard, si il en ressentait l'envie...


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:41:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 16:46:39

Surement que la soirée ne s'annoncait pas si mal, elle observait Susi qui avait une fille sous sa robe, et une bouteille d'alcool à la main, aprés tout chacun faisait la fête à sa maniére pour sa part Kate ne savait trop quoi faire, il semblait qui son cavalier ne soirt pas la, et c'était tant mieux pour lui qu'il soit cloué au lit avec une quelconque maladie car avec Kate comme cavaliére il en aurait trés trés vite souffert,
Enfin c'était mieux pour lui. Voyant que Susi dans un tel état lui disait de faire avec elle, elle esquisa un sourire et lui dit:

Oué Susi, je passe dans la soirée!!

Elle vit dans la bande à Susi un Serpentard qu'elle connaissait de vue et qui répondait si elle se rapellé que de se nom, Matthias.
Elle était en ce moment dans un coin de la Grande Salle, ayant aperçu Dante elle était partit le saluer. Il était trés élégant dans ce costume sobre, légérement entrouverte, élégant tout simplement.La saluant tel un gentleman en lui vantant sa tenue et son apparence.
Merci beaucoup, vous etes vous meme tres élégant dans ce costume.
Elle obsevait le décor somptueux autour d'elle, des millers de lumieres de toutes les couleurs, des sapins de noel de partout et le plafond magique qui logeait dans la grande salle émettait de la neige qui avait presque la meme couleur que sa peau .
Puis subitemment son ami se leva lui laissant une petite boite et quelques mots , il s'éloigna vers une jeune fille qui devais surement etre sa cavaliére.
Ouvrant tout doucement la boite qui laisser aparaitre un collier magnifique couleur pourpre qui se mariait trés bien avec son teint et sa peau .
Dante une fois de plus était un gentleman une fois de plus , celui ce comptait beaucoup pour elle , un peu comme le frére quelle n'avait pas eu , quelqu'un avec qui elle pouvait se confier.
Quelques minutes plus tard , il revint avec une jeune fille a son bras , sa cavaliére , elle avait a son cou , le collier offert a Dante , il lui plaisait vraiment beaucoup et elle lui dit :

Dante , ce présent est magnifique , merci!

La jeune fille ne disait rien a Kate , mais ce sur elle n'était surement pas a Serpentard , l'heritiére Black connaissait la plupart des Serpentard pour ne pas dire tous.
vu déja l'attitude timide quelle engageait , une Pouffy et elle en était presque sure.
Et Kate n'aimait guére les Pouffy , bref elle allait quand meme essayer de rien dire , Dante les presenta Daisy Stuart.
elle bredouilla quelques mots , Kate lui répondit avec un sourire bizarre aux lévres :


Oui moi de meme , euh comment t'a dit Daisy .

Elle touchait de ses fins doigts , son collier , une sorte d'amusement du moment .
Elle observaity Dante du coin de l'oeil , ses yeux noir affichait en ce soir , un air bizarre un air grisés , Puis Daisy essaya d'aligner quelques mots en vain.
Kate lui lanca un regard insignifiant sans rien dire et reporta son attention sur ses ongles...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 19:46:45

Seamus venait de retrouver Camille qui sursauta quand il lui adressa la parole. Visiblement il venait de la tirer de pensées très profondes quand il lui avait dit bonjour et maintenant la Gryffondor le regardait avec un air à moitié paniqué et à moitié mécontente. Rapidement l’Irlandais sentit qu’il n’était pas le bienvenue mais il avait envie de savoir ce qui n’allait pas, s’il pouvait faire quelque chose ou pas… Malgré le fait qu’il ait rompu avec elle, il restait attaché à Camille et gardait toujours l’espoir qu’ils se rabibochent un jour. Pas pour sortir ensemble mais au moins en temps qu’amis.

Camille lui rendit son compliment sur son costume mais elle semblait étrangement mal à l’aise et ne tarda pas à l’exprimer en disant clairement à Seamus qu’elle était beaucoup mieux quand il n’était pas dans les parages.


*Ah… OK... Bein...*

« Heu… OK, désolé je ne voulais pas te déranger… Amuse toi bien alors… »

L’Irlandais avait décidé de ne pas se prendre la tête ce soir et de s’amuser quoi qu’il arrive. Cependant il avait trouvé la réaction de Camille plutôt surprenante (car elle ne s’était jamais montrée agressive avec lui auparavant) et un peu décevante. Si elle lui parlait sur ce ton alors qu’ils ne s’étaient pas causé depuis des semaines, ça laissait pas beaucoup de place à une éventuelle réconciliation. En plus là pour le coup, Seamus n’avait rien fait qui ait pu mériter une réponse pareille !

Cependant alors que Seamus s’apprêtait à tourner les talons, Camille reprit la parole et retira ce qu’elle venait de dire avant de se lancer dans un monologue tentant d’expliquer son état. L’Irlandais avait un peu du mal à la suivre… De ce qu’il avait pu déduire c’est que c’était pas facile à expliquer.


*Dans moins de 5 minutes ? C’est peut-être son cavalier qui la met en pétard…*

C’est alors que quelqu’un vint les agresser à coup de petits fours. Quelqu’un qui n’était d’autre qu’une Lellia parfaitement émêchée. Seamus s’était prit un petit four sur le bras et Camille dans le dos ce qui eut pour effet de l’énerver encore plus. L’Irlandais lui ne savait pas trop s’il devait en rire ou pas… Quelqu’un était déjà parti s’expliquer avec Lellia pour la faire s’arrêter et plusieurs filles râlaient à cause de leur robe saccagée. Mais au moins l’ambiance serait peut-être plus détendue et moins officielle. Seamus essaya de nettoyer sa manche du mieux qu’il pouvait avec ses mains et se lêcha les doigts.

*Hum vachement bon !*

Camille elle, pétait les plombs et allait même jusqu’à chercher sa baguette (qu’elle n’avait pas emmené) jusqu’à ce que Seamus lui pose une main sur l’épaule.

“Calme toi Camille… J’ai pris ma baguette je peux nettoyer ta robe, dis moi plutôt clairement ce qui ne va pas… ”

La poursuite de l’explication fut plutôt étrange puisqu’elle lui parla de sa « coutûme Irlandaise ». *Gna ??? Le verre de jus de citrouille ??? Quelqu’un a projeté de lui renversé du jus de citrouille sur la tête dans les 5 minutes qui viennent ??? Ou sinon son cavalier est Irlandais ??? Ca serait toujours mieux qu’un Anglais déjà…* Seamus était complètement perdu et c’est alors qu’elle réussit à lui placer au milieu d’un flot de parole ininterrompu qu’il était son cavalier pour ce soir.

*Moi et Camille ? Non elle ment c’est pas possible, y avait qu’une chance sur plus de 200… On peut pas être cavaliers ?*

Elle avait l’air sérieuse pourtant. C’était pour ça qu’elle était énervée ? Quoi qu’elle avait l’air un peu mieux depuis qu’elle lui avait fait passer le message. Seamus venait tout juste d’envisager la possibilité que peut-être elle avait dit la vérité qu’elle essaya de lui montrer quelque chose. L’Irlandais ne réagit pas immédiatement, il était resté sur la 1ère info et d’ailleurs il ne savait trop quoi en penser.

« Heu… C’est vrai ? On est cavaliers ? »

*Bah au moins je suis sûr qu’elle tombera pas avec un nase… Et moi aussi par la même occasion, mais en même temps, ça a pas l’air de lui faire plaisir…*

Avant de répondre, Camille le tira par la manche et le fit assister à une scène pour le moins insolite. Neoki Ewora venait d’embrasser à pleine bouche Lee Jordan sous les yeux de sa petite amie Rose Greg’s. Le temps sembla s’arrêter pendant un instant, le temps pour Camille d’éclater de rire (quelle cruauté Rolling Eyes) avant que la Poufsouffle ne retourne une claque magistrale à la Serdaigle pour son geste déplacé.

« Ouah quelle baffe !!! »

Ce fut le seul commentaire sensé qu’il put sortir. Neoki était son amie et donc il était sensé la soutenir mais là, elle avait mérité sa baffe d’après ce qu’il avait vu. Seamus n’arrivait pas à croire qu’elle ait osé embrasser Lee de la sorte devant tout le monde ! Déjà au bal dernier elle lui avait dit qu’elle éprouvait des sentiments pour lui. Si ça se trouvait, l’alcool la faisait se transformer en croqueuse d’homme. Ou sinon il l’avait mal cernée et elle était vraiment une croqueuse d’homme !

*En tous cas j’espère qu’elle viendra pas pleurer sur mon épaule ce soir non!*

Enfin bon cet événement avait eu pour effet d’animer les conversations et Camille se retourna vers lui l’air aussi abassourdie que lui par ce qui venait de se passer. Elle alla même jusqu’à lui dire qu’elle pensait que Neoki craquait pour lui.

« Pour moi ? Non, c’est la gazette qui a inventé ça… C’est pas vrai… »

Il faillit rajouter que visiblement elle en pinçait pour tous les garçons mais se tut car le commentaire n’était pas très sympa pour Neoki (qui restait son amie malgré son hatitude bizarre). Enfin bref, le temps était venu de changer de conversation et puis Seamus avait quand même un peu envie de savoir ce que Camille pensait de la situation.

« Il paraît qu’on a deux danses à faire tous les deux. Si tu veux on peut commencer maintenant, ou si tu préfères on peut manger un truc, les choux ont l’air super bons niarkhéhé. En tous cas, si je dois être ton cavalier, je le ferrai bien cette fois… Pas de coutume bizarre. »

Et il porta sa main droite sur son cœur tout en levant sa main gauche de façon très solennelle. Il attendait avec une certaine impatience la réponse de Camille. Pour sa part il était finalement très content de ce « hasard » car ça allait lui permettre (peut-être) de redevenir l’ami de Camille.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 22:41:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 21:19:24

Cyanur continuait de jetter des coup d'oeil par dessus son épaule, observant un Serpentard qu'elle considérait comme trop loin d'elle et trop près de l'autre chaton. Elle sentait la rage monter en elle sans trop savoir pourquoi tout cela lui arrivait.

** J'espère qu'il ne fera pas joujou trop longtemps avec ti minou parce que je risque de sortir les griffes moi... **

Elle rammena ensuite son attention vers son copain de la deuxième rangée à gauche. Elle toisa en un instant la chevelure blonde, les yeux perçants et le corps solide de Narcisse. L'image d'un autre garçon lui vient en tête, image qu'elle chassa aussitôt. Elle seccoua la tête comme si se simple geste replaçait en un éclair toutes les pensées là ou ils devaient se trouver. Elle ne put s'empècher de remarquer que le garçon n'avait pas eu la décence de se présenter. Ce manquement aux règles du Savoir-Vivre agaça quelque peu la petite Vert et Argent. Elle se permit donc de rappeler à l'ordre le serpent qui ne connaissait visiblement rien aux bonnes manières.

- Je ne crois pas avoir bien saisit ton nom... Peut-être est-ce parce que tu ne me l'a pas dis...

Une pointe d'ironie perla dans la voix de la petite blonde. Elle jetta un discrèt coup d'oeil derrière elle à nouveau et revint à sa conversation plus que palpitante. Il ne connaissait pas non plus sa cavalière. Cyanur vit donc dans cette situation, une occasion de se divertire un peu.

- Si tu veux, je peux t'aider a chercher ton boulet... Je veux dire ta cavalière. Sais-tu au moins de quelle maison elle est?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 23:19:07

Ah quel bonheur d'avoir une épaule sur laquelle se reposer en ces temps si difficiles. Et justement, Lee en avait une a porté de main si on puis dire puisque Rosy, sa chérie de toujours savait comment réconforter son namoureux tout triste de devoir passer la soirée avec l'hideuse Neoki Ewora! Elle attrapa le Gryffondor et l'embrassa Gollument goullument! Ce baiser sembla durer des heures et Lee sentit son esprit voguer vers les merveilleuses étendues du bonheur et les plaines verdoyantes de l'amour...

Pendant ce temps, tout autour de nos deux amants, se passaient des choses bizarres et/ou pas très catholiques. En effet, Julian Cooper, le séducteur maison de Poufsouffle parcourait la salle en soulevant toutes les jupes de toutes les filles présentes au bal. C'était d'ailleurs lui qui avait révélé au monde ébahi la présence d'un intrus sous la jupe de Susi! Un intrus plutôt efféminé.Suspect Etrangement, peu trouvèrent la chose déplacée. Sûrement à cause du charme ravageur du bellâtre tout de jaune vêtu. Toutes sauf une puisque Lucretia Ulwarth, pourtant compatriote du champion des jaune et noir, se mit à lui crier dessus lorsqu'il s'apprêta à soulever la jupe de la jeune fille. Il faut dire que la Pouffy ne semblait pas passer une très agréable soirée. Elle était avec son Anderson de copain et un Serpentard miniature qui semblait être son cavalier. Et visiblement, l'ambiance semblait électrique entre le trio. Anderson et le nain vert étaient prêts à en venir aux mains! Qui remporterait ce duel de titans??? La suite au prochain épisode!

Dans un autre coin de la salle, se déroulait une scène marquée du sceau du romantisme. Les retrouvailes de Camille et Seamus. En effet, ces deux amants éperdus d'amour l'un pour l'autre semblaient renaître après plusieurs longs mois sans se parler. Tout le monde chez Gryffondor savait que Seamus aimait Camille I love you et que Camille aimait Seamus I love youet que Seamus aimait Lee I love you. Tout le monde sauf Camille et Seamus niarkhéhé En tout cas, ils étaient vraiment trop mignons I love you

Encore dans un autre coin de la salle (comme ça on aura fait les 4 coins niarkhéhé), se trouvait Lellia. Toute de blanc vêtue, elle semblait s'amuser. Et pour cause, puisqu'elle avait entreprit de balancer un chou à la crème sur chaque personne présente au bal ce soir là.

Mais revenons-en à ce qui nous intéresse à savoir : nos tourtereaux niarkhéhé Ils étaient toujours en plein bisou baveux lorsque soudain, le puissant mâle qu'était Lee fut agrippé par l'épaule par une force extérieure au couple. Notre héros fut donc entraîné de l'autre côté de l'action et se retrouva nez à nez avec... sa cavalière!!! Et il n'eut pas le temps de se demander le pourquoi du comment du qu'est-ce qu'elle foutait là que la préfète des bleus lui sauta sur la bouche pour l'embrasser!!!! Shocked Le Gryffondor n'eut pas la chance de réagir et au moment où il sentit la langue répugnante de la Serdaigle pénétrer dans sa bouche, il sentit que cette non-réaction serait la pire erreur de sa vie! Et oui chers auditeurs! Ce fut une erreur fatale puisque sachez que Neoki Ewora a une haleine de fenec en rute!!! C'est répugnant!!!! Elle refoule du gosier mais quelque chose d'inimaginable! Même un type bourré ayant ravalé son vomi après l'avoir préalablement évacué (spécial kassdédi I love you) aurait eu meilleure haleine que la préfète!!! Lee se sentait défaillir à cause de l'odeur nauséabonde qui envahissait peu à peu son corps. Mais un miracle arriva et ce miracle avait un nom! ROSE GREG'S !!! Une nouvelle fois, elle sauva la vie de son namoureux en attrapant Ewora pour lui coller une monumentale baffe bien méritée. Lee, lui, qui était en train de suffoquer, encore pris à la gorge par l'odeur pestilencielle, se relevait à peine lorsque sa soit-disant petite copine lui cria dessus à son tour! Lui, si innocent! Victime de la Serdaigle qui devait avoir fumé un arbre !!!!! Mais il n'eut même pas le temps de rétorquer qu'il était innocent qu'Ewora l'attrapa une nouvelle fois pour l'entrainer sur la piste de danse!

Le sang et or n'eût même pas le temps de se laver la bouche!! De se laver entièrement même car il avait vraiment l'impression d'être recouvert d'une couche de truc dégueulasse. Alors il fut obligé de passer 3min40, accroché à Neoki, ou plutôt retenu par Neoki qui l'agrippait comme un chat agrippe une souris! Finalement, après une lutte de tous les instants, notre champion parvint à se dépétrer des serres de l'aigle et se mit à courir à toute vitesse vers les toilettes les plus proches pour se nettoyer la bouche à fond. En traversant la sale, il vit Lellia et s'arrêta net! La jeune fille arborait fièrement des chicots digne des plus grands castors de la planète! C'était hilarant à voir et croyez moi, elle rigolait moins que quand elle balançait des chous à la crème sur les autres Razz Elle semblait implorer de l'aide mais Lee n'avait vraiment pas le temps. Il devait avant tout se nettoyer la bouche.

Il quitta donc momentanément la salle de bal pour trouver une pièce avec des robinets desquels sortait de l'eau, élément vital pour la survie de l'école! Il trouva finalement un tel endroit, communément appelé toilettes et se dirigea vers les lavabos. Hélas il n'avait pas de dentifrice sur lui! Erreur fatale! Tout bon playboy se doit d'avoir une solution de secours en cas d'accident de type mauvaise halaine. Alors il repartit en quatrième vitesse (il avait passé la 1ère, la 2è et la 3è avant sinon il aurait ramé pour démarrer :dejaadehors:) vers sa salle commune avec la ferme intention de prendre une bonne douche. C'est donc ce qu'il fit et après 5 minutes, il était de nouveau tout propre. Mais, en se rhabillant, il découvrit un énorme chou à la crème collé derrière sa belle chemise. S'il y avait bien une chose dont il était sûr, c'était qu'il avait bien fait de ne pas aider Lellia :niarkniark Il l'enleva évidemment puis il retourna à la salle de bal, toujours en quatrième vitesse.

Il arriva donc sur le lieu du crime et chercha tout d'abord la criminelle de Serdaigle qui lui avait fait ce sale coup! Hélas il ne la trouva pas. Quand il tomba sur un groupe de Serpentards, il pensa qu'il aurait pu s'en faire des alliés pour lutter contre l'immonde Ewora mais il revint à la raison et se dit qu'on ne pouvait pas faire confiance à ces bêtes là.

C'est alors, en parcourant la salle du regard, qu'il la vit! SA Rosy! Certes, elle l'avait baffé alors qu'il était innocent mais bon, c'était toujours sa copine. C'est alors qu'il vit un récipient de jus de citrouille ou de bierraubeurre ou d'un liquide quelconque voler au-dessus de l'assemblée et se diriger dangereusement vers Rosy. Pas de doute, il y avait de la magie là dessous! Le rouge et or chercha alors qui pouvait être à l'origine de cette diablerie mais ne trouva point hélas. Et pendant ce temps, le contenu du bol se déversa lentement sur la pauvre Rose qui n'avait rien demandé à personne. Elle se retrouva donc toute inondée à cause de la sale préfète des Serpentard mais ça personne ne le savait à part sa comparse, l'horrible Reilley. Mais il y avait un point positif à la mésaventure de la Poufsouffle. En effet (que de en effet dans ce post niarkhéhé), l'humidité du liquide laissait apparaître les formes avantageuses de la jeune fille qui malgré son jeune âge, étaient déjà bien développées. I love you


**Elle est très bien comme ça. Pourvu qu'elle n'aille pas se changer!! I love you **

La jaune et noir semblait tout de même très énervée et il n'était vraiment pas dit qu'elle garderait ses habits tous mouillés. Elle cherchait l'auteur de ce crime épouvantable clown et Lee la vit faire léviter à son tour, après avoir sorti sa baguette de son soutif love, un bol de bierraubeurre qu'elle fit se renverser au-dessus de Susi! Cela commençait à faire beaucoup d'innocentes victimes en cette soirée de noël! Et cela donnait encore plus envie à Lee d'étriper Neoki qu'il estimait à l'origine de tout ce capharnaüm! Mais il ne la voyait nul part! La manante avait du s'éclipser en bonne lâche qu'elle était!

Notre héros s'efforça de la chercher un moment mais abandonna l'idée, jugeant que la vengeance était un plat qui se mange froid Twisted Evil Il devait préparer un plan pour faire passer un sale quart d'heure une sale journée un sale mois une horrible année niarkhéhé à la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 23:25:22

La jeune fille se trouvait donc dans le hall, essayant de rattraper la bêtise de Norhael. Son cœur se serra quand elle entendit que Tony avait pensé à son frère, elle se rappelait de la profonde tristesse qu’elle avait lu dans les yeux de celui-ci lors de leur balade près du lac, elle pouvait voir se voiler les yeux du jeune homme, cette fois encore. Elle savait que c’était difficile, elle lui reprit le poignet et le serra légèrement dans le but de lui montrer son soutient, mais elle ne dit rien, il faut parfois mieux se taire que de dire des bêtises.
Mina sourit à Tony quand celui-ci s’excusa, elle lui dit qu’il n’avait pas à s’inquiéter car elle comprenait qu’il avait dit cela sous le coup de la colère et qu’il ne voulait pas la froisser, du moins elle l’espérait. Elle voyait que Tony n’était pas dans son assiette et sentait qu’il n’avait pas envie de retourner dans la salle de bal. Mais elle n’allait pas rester la à regarder les mouches au plafond, laissant à son ami le choix de fuir… ce n’était pas son genre, un pour tous ! Tous pour un ! (Oui je vous avais pas dis ? Mina c’est la réincarnation de D’Artagnan.). Elle serra donc plus fermement le poignet de Tony et l’entraîna vers la salle de bal.


- Tu ne croyais tout de même pas t’en tirer comme ça… Je refuse !


Sentant un peu de résistance dans son poignet elle s’arrêta et plongea ses yeux dorés dans les aigues marines de Tony.

- Alors tu vas le laisser gâcher ta soirée… tout ça parce qu’il est stupide… tu vas faire faux bond à ta cavalière, qui te prendra pour un nul, ce que tu n’es pas
ajouta t’elle d’une voix douce. Tu vas passer à coté de l’occasion de danser avec Lucretia, qui est plus belle que jamais. Et tu vas me laisser toute seule ?

Elle avait finit sa tirade sur une note d’humour, elle papillonna des cils, faisant une moue de chien battu pour finir de convaincre son ami. De toute façon elle ne lui laissa pas le choix, elle lui sourit à nouveau et dit :


-je t’ai dis, je refuse de te laisser comme ça tu reviens dans la salle de bal un point c’est tout et en plus tu vas t’amuser, sinon gare à tes fesses.


La jaune et noire souriait toujours à Tony, elle espérait que la stupidité de ses dires le ferait sourire, peut être même être de bonne humeur. Bref elle le traîna plus ou moins de force jusqu’à l’intérieur de la salle de bal. L’ambiance avait l’air à son comble, Mina tenait toujours fermement le poignet de Tony pour qu’il ne puisse pas choisir la solution du repli stratégique. Elle enchaîna d’ailleurs sur une question bateau :


- Alors où est cette chanceuse qui te sert de cavalière. Tu sais qui c’est ?
voulant encore remonter le moral de son camarade elle ajouta Tu sais, deux danse avec elle et tu peux aller virevolter dans les bras de Lucretia alors trouve la vite !

Elle adressa un clin d’œil à son otage Tony. La rouquine n’eut cependant pas le temps de faire un pas de plus dans la salle avant d’être elle aussi victime de squattage de jupons, en effet elle était à peine entrée dans la salle qu’ un individu non identifié soulevait sa jupe. Mina regretta tout de suite de n’avoir pas mis sa petite culotte turquoise à la mode. Elle poussa le jeune homme du pied, mi-riant, mi-fâchée.

- Mais ça va pas ?! C’est la fête là ? hum hum oui bon ok c’est la fête… mais c’est pas une raison ! XD

Elle ne connaissait pas ce jeune homme qui lui avait été plutôt proche de ses sous vêtements d’elle. Elle ignorait que cet hurluberlu n’était autre que Julian Cooper, un élève de sa maison. Elle regarda Tony l’air effaré. Elle espérait que l’aventure lui aurait rendu sa bonne humeur et son sourire (qui lui allait beaucoup mieux que sa tête de psycho ^^).
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand bal de rentrée
» Grand changement!
» Par le plus grand des hasards [pv Jules]
» Top l'escalier du Grand Hall !!!
» GRAND TOURNOI DE DUELS ORGANISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-