Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Grand bal de Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 14:06:37

Nous avons laissé notre Irlandais préféré en train de tourner à toute allure avec Camille sur la piste de danse. Le jeu était amusant et Seamus entrainait sa cavalière pour qu’ils tournent de plus en plus vite. La sensation qu’ils allaient tomber était de plus en plus présente mais le Gryffondor choisit de continuer, persuadé qu’ils pouvaient atteindre un nouveau record de vitesse niarkhéhé, quand comble de malheur, Camille lui lâcha les mains.

*Ah merde !!!* fut la seule chose à laquelle il ait eu le temps de penser avant de s’éclater par terre aux pieds d’un couple de Serdaigle plus âgés qui le regardaient avec un air tellement méprisant qu’en temps normal, Seamus aurait bien eu envie de leur faire manger leur coupe d’on-ne-sait-quoi. L’Irlandais cependant était d’une humeur exceptionnelle et se contenta de leur sourire bêtement jusqu’à ce qu’ils s’en aillent agacés. Pendant ce temps sa cavalière était toujours par terre et rigolait tellement qu’elle semblait incapable de se relever. Voir sa tête hilare fit également exploser de rire l’Irlandais qui se déplaca grace à ses mains, ses pieds et ses fesses de façon à revenir juste à côté de Camille.

Content de voir qu’elle n’avait rien et qu’elle prenait aussi bien sa chute, Seamus avait bien envie de continuer de s’amuser avec elle mais pas par terre. Le temps qu’elle se calme, elle lui annonça qu’elle ne voulait plus danser avant un petit moment.


« Ah bon ? » Air faussement déçu du Timute “J’suis trop déçu là… Je t’ai même pas encore porté sur mon dos !”

Il repartit d’un nouvel éclat de rire alors que Camille se relevait péniblement. Elle manqua de se ramasser en se relevant et partit tellement loin qu’elle fut obligée de revenir vers lui chancelante pour lui proposer de l’aider à se relever. « T’inquiètes ça ira… » L’Irlandais se releva et eu l’impression que son dos craquait mais il n’avait pas plus mal que ça, c’était bon signe.

« Prochaine étape : Buffet ! »

Seamus lui, n’avait pas du tout la tête qui tournait et entreprit de prendre Camille par les épaules (comme une chenille) pour la pousser vers le buffet. Bien sûr il lui fit faire quelques détour et quelques zig-zag pour embêter encore un peu plus les gens qui pour la plupart avaient l’air de ne pas du tout s’amuser. « Tchou-tchou, laissez passer !!! Convoi spécial vers le buffeeeet !!! » Après de nombreux détours ils arrivèrent enfin face à la table encore bien garnie et Seamus s’aperçut qu’une sorte de drame avait éclaté entre son amie Lavande et une élève de Serpentard hideuse. La Gryffondor n’y allait pas de main morte et la Serpentard se dirigea vers la sortie d’un pas très décidé et en bousculant tout le monde laissant Lavande avec son pot-de-colle de petit ami.

*Chupeeer Lavande tu l’as fait partir… Tu es mon hérooooos, tu me fais un bisoooooou ? Comment on peut supporter d’avoir un type comme ça tout le temps dans les pattes ?*

Est-ce que Seamus détestait vraiment Kaelir ? Bien sûr que non… Seulement il n’était pas totalement indifférent aux charmes de Lavande et il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle pouvait lui trouver. Enfin pour le moment l’heure n’en était pas à s’occuper d’eux puisqu’il s’amusait avec Camille. Il prit sa cavalière par le bras pour lui montrer du doigt (comme un malpoli) la Millicent qui partait furieuse et commença à se servir dans le plateau de petits choux de Bruxelle à la crème et à viser la Serpentard. Elle allait de plus en plus loin et c’était pas facile de la toucher, mais l’Irlandais grâce à ses dons surdéveloppés 8) parvint à lui lancer un chou sur l’omoplate droite.

« Strike ! » lança-t-il en cri de victoire. Il était peu probable que Millicent découvre qui était l’auteur de ce méfait puisque Seamus était un peu loin d’elle :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 8 EmptySam 3 Fév - 18:41:16

Pas la peine de commencer par une description des lieux, j’ai la flemme et de toute façon presque plus personne ne poste niarkhéhé

Seamus avait lui aussi bien pris sa chute et il était revenu difficilement à quatre pattes près de Camille, qui se leva un instant plus tard et s’éloigna un peu avant de revenir vers son cavalier. Elle eut un immense sourire lorsque celui-ci lui dit qu’il pouvait se lever tout seul, parce qu’après réflexion elle n’était pas sure de réussir à le lever ( déjà qu’elle avait du mal à marcher droit, elle aurait été capable de lui tomber dessus au lieu de le relever niarkhéhé ).

Son cavalier avait eut l’air un peu déçu lorsqu’elle lui avait dit qu’elle ne voulait plus danser, ce à quoi elle lui avait répondu par un tirement de langue suivit par un éclat de rire, alors ils avaient commencé se diriger vers le buffet. Commencer, car à peine deux mètres parcourus, Seamus la prit par les épaules pour la guider ( étant donné qu’elle ne savait même plus où était le buffet, j’vous dit qu’elle avait trop bu de Bièrobeurre… ). Elle ronchonna à moitié en un « Maiiiis heu, je sais où c’eeest… », puis finalement se laissa guider car il n’avait pas l’intention de la lâcher et puis, fallait le dire, c’était assez marrant. Il fit évidemment plein de détours, et Camille souriait à tous les gens qu’elle croisait ( surtout aux Serpentards, c’était tellement drôle de voir leur tête mi-arrogante mi-surprise tongue ). Elle fit un signe de la main à Lola, s’attirant au passage un regard noir de la part de son cavalier ( Drago ), et ils finirent par arriver près du buffet.

Camille remarqua Lavande et son copain Kaelir, puis ( ou plutôt non, avant… parce que c’était elle qu’on remarquait en premier :sarcastic: ) Milicent qui partait, furieuse, vers la sortie en écartant tout le monde sur son passage. Camille étouffa un rire, car la Serpentard était plutôt ridicule comme ça, accoutrée comme elle l’était…

Elle se dégagea des mains de Seamus qui la tenait toujours par les épaules, et se tourna face à celui-ci. Il regardait vaguement Lavande et Kaelir et elle crut apercevoir une lueur presque mécontente, ou déçue, dans ses yeux. Son regard gris alla de Lavande à Seamus, puis de Seamus à Kaelir et enfin de Kaelir à Seamus ( un peu comme un match de tennis Razz ). Est-ce qu’il les regardait simplement parce que Lavande avait fait fuir Bulstrode, ou alors est-ce que c’était plus… plus niarkhéhé ? Elle n’en savait absolument rien mais elle ressentit un léger pincement au cœur ( la jalousie d’après couple, vous connaissez pas ? ), car si Seamus en venait à sortir avec Lavande ( on en est pas encore là remarque… :sifle: ), elle, Camille, était encore et toujours toute seule… c’était pas que ça la gêne mais après, dans ses cas-là, c’était presque ( pas pour tous, mais bon... ) « Ouais moi t’a vu j’ai une copine et pas toi », et blablabla et blablabla...

Enfin bref, pour l’instant, on en était au bal, alors revenons à nos cavaliers. Seamus montra à Camille Milicent qui partait furieuse et la jeune Gryffondor sourit en se disant qu’elle n’avait quand même pas de chance, d’être comme « ça » Very Happy . Puis son cavalier se dirigea vers le buffet et s’empara d’un choux à la crème, pendant que la jeune fille se resservait un peu de Bièrobeurre en lorgnant sur les amuse-gueule. Une fois le verre plein, Camille se tourna vers Seamus et eut la surprise de voir en train de lancer le chou à la crème sur Milicent. Qui d’ailleurs atteint sa cible. En plein dans le dos. Quelle superbe idée… I love you ! Bon, exactement la même que Lellia quelques minutes ( quoique, ça pouvait bien faire une heure, Camille n’avait plus réellement le sens horaire… xD ) plus tôt, sauf que cette fois-ci c’était en plein sur une Serpentard, la pire ou presque de surcroît, donc forcément, c’était une bonne idée.


Strike ? fit Camille avec un sourire en marchant doucement, pour ne pas tomber, vers lui. Aaaah j’avais oublié que toi aussi tu connaissais le bouw… bauuow… bowling !

Elle reprit après avoir regardé le chou sur l’omoplate de la fille avec intérêt :

Hey, j’ai le droit aussi ?

Et sans attendre sa réponse ( de toute façon, elle faisait ce qu’elle voulait, hein ! tongue ), elle s’empara elle aussi d’un chou et le lança. Sauf qu’elle, elle n’avait pas les « dons surdéveloppés » :sarcastic: de son camarade, et comme Milicent s’était encore plus éloignée, et comme en plus elle avait encore plus ou moins le tourni, le chou atterrit en plein sur le bras d’une personne non identifiée qui se trouvait non loin d’eux.

Heuuuu…

Coup d’œil vers Seamus.

Hum. On va un peu plus loin ? niarkhéhé

On peut dire que ça lui avait fait reprendre ses esprit à la p’tite ( pour pas longtemps ) !

Sans attendre de réponse encore une fois, et pour ne pas se faire gueuler dessus par la personne qui avait malheureusement reçu le malheureux chou, elle entraîna Seamus vers le bras dans la direction opposée, en essayant de passer inaperçue.


Chuuut… On dit rien, c’est pas moi qu’est lancé ce chou hein ? Pas envie d'avoir des ennuis maintanent... Je tiens à passer la fin de soirée tranquille… Enfin si on peut dire ça en ta présence, ajouta-t-elle avec un sourire légèrement teinté d’ironie, mais pas méchant ( elle avait pratiquement perdu toute notion de méchanceté et elle avait l’impression d’être dans un monde un peu ralenti ). Bon ? On fait quoi maintenant ? On s’incruste avec Lavande et son copain, avec Lola, ou avec Dean ou… on reste ici ?

Elle finit sa tirade par un sourire enfantin et reprit une friandise, car elle avait veillé à ne pas s’éloigner du buffet, puis elle bailla à s’en décrocher la mâchoire.

On dort sinon ?

Et sans crier gare, elle tira une chaise près d’elle et s’assit dessus avec toute la paresse dont elle était capable. La fatigue lui tombait dessus d’un coup et elle était déçue, mais là elle avait vraiment besoin de… fermer les yeux juste un p’tit peu…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 10:52:28

Après avoir essuyé sa tête contre Lellia, Julian se sentit soudain un peu plus propre. Bah oui ! Il n’allait quand même garder dans ses cheveux des vieux restes de choux à la crème !

*Maman me disait que les œufs pouvaient remplacer un shampoing. Mais il me semble pas que ce soit le cas des choux à la crème…*

Il arrivait en effet que Julian fasse fonctionner les quelques neurones de sa petite tête. (même si c’était rare je vous l’accorde)

~Revenons à nos choux~

Cette séance d’essuyage ne paraissait pas avoir fait l’unanimité. La fougueuse Gryffondor ne semblait pas avoir apprécié de se retrouver badigeonnée de crème. Julian ne comprenait pas pourquoi. Après tout, c’était elle qui lui avait envoyé en pleine figure ! Il ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce ! (Retour à l’envoyeur comme on dit^^)

Julian croisa le regard colérique de Lellia et se sentit soudain tout petit. Dieu sait ce qu’elle avait derrière la tête !


*Si je m’éclipsais discrètement et allait à nouveau me cacher sous la robe de Susie peut être aurais-je la paix pour le reste de la soirée..*

Alors qu’il était sur le point de lancer son habituel « Oh regarde la bas ! Un éléphant rose ! », Lellia déposa un léger baiser dans le coin de sa bouche.

*Ouf elle n’est même pas fâchée ! Trop facile de faire ce qu’on veut avec les filles ! Elles sont trop niaises hihi*

Malheureusement pour Julian, Lellia n’était pas aussi niaise qu’elle en avait l’air. Après lui avoir envoyé un [/i]« Je te déteste et gnagnagna » [i]en pleine figure, elle lui étala pleins de crème sur la figure avec ses mains et termina son œuvre par un coup de poing dans le visage.

Julian s’écarta d’elle, horrifié. Il avait très mal au cœur et était sur le point de vomir tous les petits fours qu’il avait ingurgité. Les deux mains sur la bouche il se leva et marcha à reculons dans la direction de la sortie. Il entendit alors la tarée de Gryffondor hurler sur son cavalier, cavalier qu’elle ne devait même pas connaître en plus.


*Cette fille est complètement barge !*

C’est alors que le cavalier de Lellia la planta au milieu de la piste. Julian rigola bruyamment. C’était vraiment bien fait pour elle ! Elle avait l’avait bien mérité !
Si Julian ne détestait pas autant les Serpentards, il serait devenu pote avec ce petit con de Malcolm.

Pour en rajouter une couche, le Poufsouffle cria entre deux hoquets à l’intention de Lellia :


« Tu es complètement folle ma pauvre fille ! Oublie ce que je t’ai dis tout à l’heure car ce n’est plus valable ! Je me demande même comme j’ai pu penser tout ça sur toi ! Tu n’es qu’une garce, une bougresse, une tarée, une alcoolique qui finira seule avec sa bouteille de whisky jusqu’à la fin de ses jours ! N’essaye même pas de venir me parler, c’est terminé ! Rien que de te voir ça m’écoeure ! »

Julian sentit soudain du vomi lui remonter dans la bouche. Il partit alors en courant en direction des toilettes du rez-de-chaussée. En chemin, il aperçut Néoki embrasser le poulpe devant sa petite amie Rose. Oulala, il y avait du remue-ménage ce soir là !

Quelques minutes plus tard, Julian apparu à nouveau dans la salle de bal. Il avait cependant la mine fatiguée de quelqu’un qui a eu quelques soucis digestifs. Il chercha des yeux sa cavalière Mégane qu’il n’avait pas revu depuis un certain temps déjà.
Alors qu’il marchait au milieu de la piste, il évita de justesse un saladier rempli de punch et une avalanche de sortilèges de la garce de service O’Donnel. Malheureusement, il ne fit pas attention à certaines substances glissantes qui s’étaient répandues par terre.

Et plouf ! Julian glissa dessus comme sur une peau de banane et se retrouva les fesses à terre en moins de deux. Il était d’ailleurs tout collant !


*Du moment que ce n’est pas de la pisse de chat…*

« J’en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Si je chope la personne qui a fait ça elle aura affaire à moi ! » maugréa Julian plus énervé que jamais.

Un petit regard dans les alentours et Julian en vit qu’une personne suspecte : Kékette. Malheureusement le Poufsouffle n’avait aucune preuve, il allait devoir laisser cette criminelle en liberté !

Julian soupira. Ce n’était vraiment pas sa soirée, il se rattraperait au prochain bal…
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 8 EmptyLun 5 Fév - 1:10:43

Vous vous demandez très certainement pour quelle étrange raison Lellia après avoir été attaqué par l’hoffreuse Joana n’avait pas réagit ? Et bien pour tout vous dire, la jeune fille n’avait pas eu peur, il lui en fallait bien plus qu’une espèce de frappa dingue qui a apparemment ses règles 7/7 jours 24h/24h pour l’impressionner. Mais tout simplement moi-même, celle qui écrit ses lignes avait la flemme d’écrire ! Mais, bref je reprends quand même !

Lellia avait été terriblement surprise par la contre attaque de la serpentard, en effet, elle savait qu’elle était perfide mais de là à attaquer quelqu’un qui n’avait même pas sa baguette sur soit, ça elle ne s’y attendait pas vraiment….surtout de face. En effet, pour cette horrible mégère attaquer de dos était monnaie courante mais il ne devait pas souvent lui arriver de regarder ses adversaires dans les yeux avant de leur envoyer un sort ! Quoi qu’il en soit, il était déjà trop tard et Lellia se retrouva quelques mètres plus loin, maugréant intérieurement mais aussi extérieurement contre cette satané vipère. En temps normal la Gryffondor se serait fait un plaisir de lui offrir un joli petit sors de sa composition mais vu qu’elle n’avait pas pensé utile d’emmener sa précieuse alliée, elle se retrouvait maintenant sans aucune arme….mais pas inoffensive pour autant ! Elle écouta tranquillement les paroles de l’affreuse, un léger sourire en coin se formant sur ses lèvres….enfin au milieu de ses dents immenses ! Et bien entendu une fois son monologue terminé la vipère ne lui laissa même le temps de contre attaquer à son tour. Lellia resta assise encore quelques instants et regarda les autres autour d’elle, elle se sentait très énervée mais surtout malheureuse au possible, c’était la première fois depuis bien longtemps qu’elle se sentait aussi seule, la mort de sa mère et son isolement commençait peu à peu à la rattraper et il ne lui serait jamais venu à l’esprit que cela ne soit que l’effet de l’alcool qu’elle avait absorbé. Elle voyait tous les autres s’amuser avec leurs amis ou leurs amoureux et elle, elle avait beau connaître beaucoup de personnes il y en avait peu avec qui elle s’entendait réellement. Puis, les paroles de Julian auxquelles elle n’avait tout d’abord pas prêté attention lui revinrent en mémoire.


« Qui finira seule avec sa bouteille de whisky jusqu’à la fin de ses jours ! Oui….peut être… »

Elle sentit alors une boule se former dans sa gorge et très rapidement des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, c’était bien la première fois depuis son arrivée à Poudlard qu’elle montrait sa peine en public, elle essaya tout d’abord de se calmer mais voyant que rien n’y faisait, elle se releva précipitamment manquant à tout moment de tomber, poussa un maximum de personnes et se précipita dehors, direction un coin paumé où elle pourrait pleurer en paix ! L’ambiance était bien trop pesante pour elle et elle ne voulait pas donner l’occasion à Joana de croire que c’était ses paroles qui l’avait blesser, à vrai dire elle se fichait totalement d’elle, ce qui la peinait réellement c’était de voir qu’on lui avait lancé un sors et que tout le monde s’en fichait comme de son premier balai ! Elle aurait tout aussi bien pu venir toute nue qu’elle serait passée tout aussi inaperçue ! Mais très bien, puisque c’était comme ça, elle non plus, elle n’avait pas besoin d’eux ! La Lellia gentille et serviable d’avant était bel et bien finie, à partir de maintenant elle ne s’occuperait plus des autres et la solitude serait sa seule amie !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 8 EmptyLun 5 Fév - 20:44:28

*Ne pas la regarder ! Ne pas l'écouter ! Ne pas ... *

« AIE !!! »

Cette folle furieuse moche et méchante venait de lui écraser le pied, et pas qu'un peu !! Elle continua ensuite à pester sur lui et à traiter son pied de cafard. Il la regarda comme il regardait un ver à crasse juste avant de l'écraser. Non seulement elle l'insultait depuis le début de la danse mais en plus elle lui faisait mal en trouvant des excuses dignes d'une ... Serpentarde Rolling Eyes Un jour il fonderait l’association des hommes battus par les serpentards dont le but serait d’envoyer à Azkaban tous les Serpentards, en commençant par les filles.

*deux danses, que deux danses à tenir, après c’est fini. On a presque fait la moitié là !! Allez courage !Un pas en avant, un pas en arrière, on tente un sourire, ses mots ne m’atteignent pas, je suis au dessus de ça. Je n’ai pas envie de lui écraser une tarte sur la figure, ce serait du gâchis. Je n’ai pas non plus envie de lui lancer un sort pour lui agrandir les dents et que tout le monde voit ce qu’elle est vraiment…*

Mais alors qu'il venait de se décider à continuer la technique du "je ne vois rien je n'entend rien je ne dis rien", elle le repoussa violement en criant pour que tout le monde entende qu’il essayait de lui jeter un sort.

« Quoi ? Mais je … mais non … mais… »

Il vit plein de regards soupçonneux dirigés vers lui et devint tout rouge. Cela ne ferait que confirmer ce qu’elle voulait faire croire. Il devint encore plus rouge mais cette fois ci de colère et pendant une seconde voulu vraiment lui lancer un sort qui la fasse souffrir.

Il la regarda méchamment avant de lui chuchoter :


« Ah ouai tu veux jouer à ça ? »

Il se mit alors à crier :

« MAIS NON J’AI JUSTE LANCE UN SORT POUR QU’ON NE VOIT PLUS LA TACHE DE PIPI SUR TA ROBE !! »

Lorsqu’il vit ensuite Lavande et une autre Gryffondor débarquer au milieu de la piste à coté de lui et du cobra il ne compris pas trop au début. Puis Lavande lui dit que la fille s’appelait Susi et s’en alla pour aller tuer quelqu’un.

Face à face à cette jeune fille qu’il ne connaissait pas, avec une probable meurtrière à coté de lui il ne su plus quoi dire et tout en essayant d’éviter le regard de la Serpentarde il dit un petit :

« salut » à Susi.

La rougeur sur ses joues n’était pas partit, il n’était jamais à l’aise avec les filles. Mais voulant éviter la tornade imminente il pris un bouclier Susi par le bras pour l’entraîner vers le buffet.

« Alors comme ça tu es à Gryffondor ? Intéressant … et on s’est jamais rencontrés ? »

Il n’osait pas regarder en arrière pour vérifier si la contre attaque de la mante religieuse était sur la voie ou non.

« Un amuse fantôme ? » niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 8 EmptyLun 5 Fév - 22:14:28

La rougeur significative du crétinisme de son cavalier réapparu sur les joues de ce dernier.

**Alors le rouquin on a du mal à répondre qu'est-ce qui se passe? Je te demanderai bien si tu as égaré ton cerveau si j'avais pu avoir la certitude ne serait-ce qu'une seule fois que tu en avais un!!!**

Lysa allait se décider a rejoindre sa camarade O'Donnell dont la vue était nettement plus supportable que celle de Weasmoche probablement moldu refoulé en plus de tout le reste. Pas étonnant que ses parents soient pauvres, ceux-ci avaient du se ruiner en psychomage pour analyser les molduchoïtes dont souffraient le troupeau qu'ils avaient mis au monde.

Alors que Lysa commençait son chemin vers la liberté, Weasley le refoulé osa proferer des paroles inaudibles pour l'âme sensible et délicate qui habitait le corps de cette pauvre Lysa chérie orpheline et régulièrement battue par le phoque de sa grand-mère.

Quoi? Weasley tu oserais avouer a tout le monde que tu souffres d'incontinence Shocked !! Fais dans ton pantalon tant que tu veux mais je t'interdis de laisser aller tes débordements ne serait-ce que sur les semelles de mes chaussures!!

Pour toute réponse le rouquin s'échappa pour aller se réfugier derrière une autre bécasse de gryffondor a l'air aussi stupide que Brown.

Reviens ici l'idiot déclara Lysa sur un ton agressif. Nous n'avons pas fini notre agréable conversation de plus un incontinent tel que toi ne devrait pas approcher qui que ce soit même si la personne en qeustion à l'ai aussi bête que les chaussures de Londubat lorsqu'elle se trouve dans de la bouse de dragonrajouta t-elle en regardant Susi.

Puis elle s' adressa d'un ton on ne peut moins amical à cette dernière.

Tu te prend pour Mimi Geignarde à draguer les garçons incapables de se retenir, c'est quoi qui t'attires le plus , la grosse ou la petite commission parce que je suis sure que si tu lui demande gentiment Weasmoche te fera une petite commande expresse rien que pour toi!

Sur ce Lysa accorda son regard chargé de mépris aux deux gryffondors tout en s'assurant que sa baguette se trouvait toujours dans sa main.Elle se mit alors à chercher O'Donnell la seule personne dont la fréquentation ne tournerait pas au cauchemar.

Elle parcourut lentement al salle des yeux pour apercevoir son amie aux prises avec Morienval Suspect . Bon sang mais pourquoi est-ce qu'elles avaient du tomber avec les deux garçons les plus insupportables de l'école. Lysa soupçonna un certain gout de la boxe chez Dumbledore mais préféra se retourner vers son cher et adoré cavalier afin de lui faire profiter encore une fois de ses sarcasmes en attendant que Joana ait fini sa délicate affaire.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 14:09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 8 EmptyVen 9 Fév - 12:17:15

[ HJ Désolé pour ce post minable, mais j'ai plus d'inspi ! ]

Devant le fabuleux spectacle que formaient Brooke et Alex, Cyanur semblez assez déconcertée. On le devinait rien qu'à sa question totalement mal positionné et mal interprétée par le cavalier. La rouge et Or savourait pleinement sa victoire, le sourire jusqu'aux oreilles. Ce bal allait être sûrement plus qu'amusant, alors autant ne rien rater de la petite fête ... De toute façon, Alex était obligé de danser deux fois avec la jolie Brooke. Et il ne vaut pas mieux imaginer ce que Dumbledore à inventer pour punir les illégaux de l'école ... Elle n'écouta pas les deux petits zamoureux se parler, elle savait le noyau de leur discussion ... Les deux laceurs de vânes pourris commençaient à se différencier ... Le gâteau crémeux et le cadavre commençaient sérieusement à énerver Brooke :

- Bon, moi je m'en fous sérieusement que tu sois le cobaye de la punition du directeur, mais on est obligés de danser ensemble !! Tu crois que j'ai envie de danser avec un gateau puant la sueur moi ???!! Nan sans blagues, je suis peut-être à fond dans le fantasme mais faut pas éxagérer non plus OK ????!!!

Elle s'avança alors vers la piste de danse, toujours aussi optimiste. Arrivant au centre elle croisa les bras, tapant du pied, montrant son impatience ...

- Tu crois vraiment que je vais t'attendre longtemps ? Et oui, je maitrise, je n'ai pas le droit peut-être ???


Toujours aussi calme et joyeuse, elle leur tira la langue en guise de suite. Elle voulait vraiment montrer qui était la plus forte, san pour autant paraitre ingrate.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 4:07:45

Quand Alexander déclara un "non" explicite à sa question qui n'en était pas vraiment une, Cyanur se senti soulagée. Il ne voulait toujours pas danser avec la Brooke-au-jus-de-citrouille. Cela eut pour effet instantané de décrocher un sourire de satisfaction. Si elle n'avait pas eu peur de tâcher sa jolie robe de coton, voile et cuir noir, la petite aurait surement sauté au cou de son copain. Par contre, le gâteau qui lui servait de couvre-chef la tennait quelque peu à distance. Poliment, il lui en offrit.

- Heu... Non merci... Ça m'a l'air délicieux mais... Heu... Je n'ai pas très faim... Une bonne douche ne te ferrait pas de tord...

À ce moment, le chaton enragé petta les plombs commença à s'énerver. La petite la regarda se diriger vers la piste de danse. Elle s'attendait sérieusement à ce que son bel Allemand vienne la rejoindre. Elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Cela décrocha même un rire à la blonde qui se tourna vers son coapin.

- Elle tient vraiment à danser avec toi. Remarque, je la comprend mais quand même... Elle ne se sent pas de trop un peu?

Pourtant, la lionne mouillée approcha un argument qui ne laissa pas le Poison indifférente. Ils étaient obligé de danser ensemble. En toute logique, chaque règle est accompagnée par sa concéquence si elle était outre-passée. Il devait forcément y avoir une conséquence. Mais quoi? La perte de points? Surement pas. Des retenues? Ce serait ridicule... À bien y repenser, la petite ne réussit pas du tout à figurer la-dite conséquence qui avait du germer dans la tête des méchants professeurs qui ne s'amusaient qu'a les envoyer en retenue. Elle parla tout bas à Alexander.

- Tu crois vraiment qu'il y a une conséquence si vous ne dansez pas ensemble?

La blonde ne savait trop que penser. Elle regarda alternativement le fils des serpents et le chaton collant. Ne sachant que faire, elle décida de ne rien dire. Ils devraient bien bouger. À partir de là, elle déciderait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 13:42:49

[HJ : Suite à des rumeurs comme quoi le bal serait bientôt fermé, j'emmène Camille décuver dans sa chambre lol]

Lancer des choux sur Millicent s’était avéré très drôle même si visiblement la personne visée ne s’en était pas vraiment rendu compte. En tous cas ça avait faire rire Camille qui lui avait demandé s’il connaissait le boulening.

“Yes je connais, Dean m’a expliqué ! Tu tires et Strike !”

Evidemment il n’y connaissait absolument rien au bowling mais qui s’en souçiait vraiment niarkhéhé. L’Irlandais prit un autre chou dans la main et fit semblant de le lancer alors que Camille l’imitait mais en lançant vraiment un chou en direction de… C’était difficile à dire, on aurait dit qu’elle visait Millicent mais bizarrement son chou avait suivi une trajectoire presque aléatoire et atterrit un peu loin de l’objectif sur une autre personne.

« Ouah, j’sais pas ce que tu visais mais dis donc tu l’as pas lancé loin ! »

Il se permit de la charrier un peu alors qu’elle semblait plutôt embêtée par ce qu’elle venait de faire et qu’elle l’entraîna ailleurs (tout en ayant pris soin de faire une provision de sucrerie avant. Seamus lui n’avait plus faim du tout et fut surpris (et un peu vexé même niarkhéhé) de voir que son ex était capable de manger plus que lui. Enfin peu importait, il la suivit sagement alors qu’ils se retrouvaient dans un autre coin de la salle (salle qui au passage commençait à sérieusement se vider).

“Qu’est ce qu’on fait ? J’sais pas…”

L’Irlandais n’eut pas besoin de réfléchir longtemps à une réponse puisque Camille s’était laissée tombée sur une chaise et ferma les yeux. Elle avait l’air complètement nase ce qui le fit rigoler. Il était lui-même un peu fatigué mais au moins il n’avait pas de mal à marcher !

« Camille est fatiguée parce qu’elle a trop bu !»

Il s’assit à côté d’elle et commença à lui titiller les côtes avec son index dans le but de la chatouiller ou du moins de la faire réagir. La salle s’était vraiment bien vidée et le Gryffondor ne put réprimer un baillement.

*Moui, j’suis nase moi aussi…*

« Allez, on s’en va… T’as besoin de faire dodo !»

*Et moi aussi…*

Le Gryffondor se leva alors de sa chaise et passa le bras derrière le dos de Camille afin de l’aider à se relever. Elle pouvait s’appuyer sur lui, même si il n’était pas grand, elle était loin d’être lourde et la ramener devant son escalier ne devait pas être un problème. Seamus aida donc son ex à se relever et à traverser la salle. La montée d’escaliers s’avéra un peu plus difficile et ils firent de nombreuses pauses, en profitant pour rire un peu même si c’était plus des sourires maintenant que des éclats de rire (à cause de la fatigue).

Arrivés devant le tableau de la Grosse Dame, Seamus avait ultra mal au dos mais il ne se plaint pas car ils étaient presque arrivés. Avant de monter chacun dans leurs dortoirs, les deux ex fraîchement réconciliés se firent la bise et se souhaitèrent une bonne nuit. Puis Seamus enleva ses chaussures dans la salle commune afin de ne pas réveiller ses compagnons de dortoirs rentrés plus tôt que lui. Il était vraiment content de son bal (pour une fois Rolling Eyes) et était enchanté d’avoir renoué des liens aussi sympa avec Camille (même si elle était un peu saoule ils s’étaient bien marrés niarkhéhé)


*Pfiou, ça serait bien que ça reste comme ça entre nous !*

Une fois dans sa chambre, le Gryffondor se rendit compte qu’il avait paumé sa veste quelque part à un moment X de la soirée mais ça ne le tracassa que peu de temps puisqu’il eu à peine le temps d’enlever son pantalon et de se glisser sous les draps qu’il était déjà profondément endormi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 12:36:19

Lucy avait beaucoup mangé, but faim! , danser bravo! et … encore but faim! . Elle avait la tête qui tournait, une marre bleue Suspect (on se demande d’ou ça viens…) sur sa robe et devait avoir perdu un bon nombre de cheveux Sad … La jaune et noire dansait avec … avec elle même Suspect . Elle tournoyait toute seule au milieu de la piste en penchant la tête à gauche, puis à droite, encore à gauche bounce . Bon nombre de personnes la regardait Suspect , mais Lucy s’en fichait niarkhéhé . Enfin, disons qu’elle n’était plus en état de s’en préoccuper Rolling Eyes . La seule chose qui la préoccupait, c’était de savoir si elle avait toujours sa bouteille de boisson bleue dans la main niarkhéhé . Depuis le début, à elle seule, elle avait dut vider 6 ou 7 bouteilles de cette étrange mais délicieuse boisson tongue . Elle avait laisser tombé Sean en plein milieu de la fête pour aller se consacrer à danser avec elle même :sifle: . Lucy avait aussi fait le concours de la plus grosse mangeuse : de saucisses, de petits fours et de bananes (magiques !!!) :sifle: . Elle devait d’ailleurs faire une indigestion. Paf ! La Poufsouffle sentit quelque chose de froid contre sa joue gauche. Elle posa sa main sur le sol froid et s’en servit pour se remettre sur pieds. Elle attrapa sa boisson bleue et alla s’accouder au buffet. Après un ultime effort pour remettre une mèche de cheveux tombée devant ses yeux niarkhéhé , Lucy posa la bouteille vide qu’elle avait dans la main et en attrapa une autre. Puis, elle commença, en se tenant à un peu tout le monde, à traverser la salle danseuse .

Pardon, excusez moi, je suis désolée, pard… hips ! Désolée, hips !, je … hips, pardon.

Elle arriva enfin au bout 8) de la salle et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 18:22:18

[H.J: moi? Avoir tout loupé? Pas du tout! J'attendais... Le moment propice et mon cavalier! :sifle: ]

Ambre était restée sous la table tout ce temps! Incroyable mais vrai... Voici ce qu'il s'était passé durant ces émeutes, ces... Abus d'alcools qui ne sont pas conseillés pourtant pour la santé jeunes sorciers et sorcières! Ambre, elle, était bien plus sage que vous d'abord! Pour une fois du moins!

Elle s'était donc mise dans la tête qu'elle devait retrouvée son cher cavalier ou du moins l'appréhender sous la table... C'est ce qu'elle avait fait pendant au moins trente longues minutes... Elle avait d'ailleurs remarqué que quelqu'un l'avait remarqué et s'était empressée de baisser un peu la nappe lorsqu'elle le vit! Non mais quoi! On a plus le droit à son intimité de nos jours! Ces jeunes je vous jure!

Puis le temps passa lentement... Elle décida alors de s'allonger un peu, juste le temps que Kyle pointe le bout de son nez, au pire il se la jouerait à la belle au bois dormant! Elle regarda la table et vit un mouton, deux, trois... Puis lorsqu'elle rouvrit doucement les yeux elle entendit des cris et des bruits... Des mots par-ci par là mais lorsqu'elle réussit enfin à savoir décortiquer elle comprit:

Citation :
« MAIS NON J’AI JUSTE LANCE UN SORT POUR QU’ON NE VOIT PLUS LA TACHE DE PIPI SUR TA ROBE !! »

Elle ne reconnut pas le voix de Ron mais sa réaction fut plus que rapide... Elle se leva alors d'un coup, le tête la première, défonça alors celle-ci ainsi que son pauvre front! Et, ne se souciant même pas de sa blessure, qui se mettait à saigner regarda sa robe et ne vit pas de tâche d'urine... Elle fut tout d'un coup soulagée! On ne parlait pas d'elle! Et puis d'ailleurs elle était pas encore incontinente! Et puis quoi encore!

C'est alors qu'elle commença enfin à sentir qu'une douleur se faisait sentir sur son front et qu'elle venait tout de même d'avoir éclaté une table sur le sol avec tous les couverts et les plats qui avaient étaient dessus... Elle posa alors sa main sur le front et dis:

" Youps... "

Et au moment du contact avec sa peau elle dit en bougeant de façon très maniérée et rapide:

" Aieaieaieiaiyayayayayayayayaayaïïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! "

Ses doigts étaient couverts de sang et visiblement elle ne s'était pas loupée... Et dire qu'elle n'était pas prit de gants! Zut! Des tas de bactéries avaient dut s'infiltrer par le simple contact avec sa peau! Elle allait mourir et en plus elle avait eut un lapin et tout ça... Tout ça par la faute de... De...

Elle tourna la tête un peu partout et essayait de trouver un visage qui lui semblait assez potable pour être accusé de cette erreur. Lorsqu'elle vit Ron elle eut bien envie de l'accuser et elle le pointa d'ailleurs du doigt, avant de renoncer et de croiser les bras... Il lui fallait quelqu'un d'autres et dire que le bal était finit...

Elle chercha alors quelqu'un, un visage connu... vite, il lui fallait trouver une personne et rapidement mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 21:00:43

Citation :
- Heu... Non merci... Ça m'a l'air délicieux mais... Heu... Je n'ai pas très faim... Une bonne douche ne te ferrait pas de tord...

Le petit esquissa un sourire . Elle voulait pas de son gâteau . Tant mieux ! Il allait pouvoir le manger tout seul . Yessss !!! Alex commença tout d'abord par s'essuyer ce qui lui restait sur le visage , surtout la crème en fait . Miam . C'était bon . Pour presque et il en remercierai Brooke de lui avoir balancé sur la tête , le gâteau .

Citation :
- Bon, moi je m'en fous sérieusement que tu sois le cobaye de la punition du directeur, mais on est obligés de danser ensemble !! Tu crois que j'ai envie de danser avec un gateau puant la sueur moi ???!! Nan sans blagues, je suis peut-être à fond dans le fantasme mais faut pas exagérer non plus OK ????!!!

Alexander regarda sa pseudo cavalière du soir les yeux écarquillé . Oulahh . Elle était devenue folle c'était pas possible autrement . Bon en fait elle était folle depuis le début mais osef . Elle voulait pas danser avec lui . Ben tant mieux . Si elle croyait qu'il allait se mettre à la supplier , elle se trompait dans les grandes lignes .

" Bah moi je l'aime bien ce gâteau , pourquoi vous en voulez pas c'est bon pourtant . En tous cas si tu veux pas danser avec un gâteau c'est tant mieux parce que lui aussi y veut pas "

Citation :
- Tu crois vraiment que je vais t'attendre longtemps ? Et oui, je maîtrise, je n'ai pas le droit peut-être ???

Le petit , hilare , la regardait se diriger vers la piste de danse . Il ne fit aucune remarque , se contentant de pouffer de rire , en se disant qu'elle pouvait rester là à l'attendre des années si ça pouvait lui faire plaisir . La remarque de sa copine tira le jeune allemand de ses délires .

" Elle devrait "

Se contenta t'il de lui répondre en lui faisant un clin d'oeil et en lui prenant la main pour l'entraîner vers la sortie . Il avait essuyer sa main avant , hein ... sur son smoking . Bah de toute façon dans l'état qu'il était .

Citation :
- Tu crois vraiment qu'il y a une conséquence si vous ne dansez pas ensemble?

Les conséquence ? Mouais . Nan . Y avait pas de raisons pour ça . Puis de toute façon sinon c'était pareil . Il était pas assez bête pour se soucier de ce genre de choses Alex .

" Je m'en fous . Je sais pas danser t'façon . "

Alexander jeta un regard en arrière à Broote l'herbe toujours sur la piste de danse , seule comme l'idiote qu'elle était et quitta la salle de bal en compagnie de Cyanur . Le bruit d'une porte qui se fermait se fit entendre , et voilà , ils étaient parti .
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Grand bal de rentrée
» Grand changement!
» Par le plus grand des hasards [pv Jules]
» Top l'escalier du Grand Hall !!!
» GRAND TOURNOI DE DUELS ORGANISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-