Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Grand bal de Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 20:25:27

" Bah y parait oui , Alexander Zweilldachs . Et toi c'est Brooke Larm alors , eh ben t'as un prénom bizarre tu sais ! "

C'est l'intention qui compte non ? Enfin, le cavalier de Brooke ne savait pas du tout mais alors pas du tout, parler aux filles. Il aurait pu dire: "Je n'avait jamais entendu ce prénom avant " ou même " Ton prénom est original " aurait été trois fois mieux. Mais il faudrait être une femme pour savoir parler aux femmes elles-même. Et puis, lui il parlait du prénom mais il avait pas vu son nom de famille .... Zweilldachs n'était pas très courant, ni facile à prononcer d'ailleurs. Brooke allait réclamer mais celui-ci poussa une exclamation digne d'un DDP* ( pas la marque xD). "Alors là" signifie clairement que l'on ne sait pas vraiment quoi répondre, et c'était sûre, Brooke et lui ne s'étaient jamais rencontrés, alors la réponse était presque évidente. Elle allait repartir chercher une boisson au Buffet quand Alexander lui posa une question choquante :

" Dis moi , juste comme ça , t'est de sang pur ? "

Sans même attendre la réponse de Brooke, il se dirigea vers le Buffet pour se servir à manger. Lessivée, elle était lessivée. Déjà qu'elle n'était pas sûre du comportement de son cavalier là, elle avait été servie faut dire ... Au moins, il n'était pas clanpin, enfin j'espère ...

Il revenut aussi subitement qu'il était parti, attendant la réponse de Brooke. Elle savait que sa réponse ne lui plairait sûrement pas.

* A moins qu'il ne me trouve jolie *


Cette pensée l'effleura comme une plume qui caresse la peau. Une pensée bénéfique qui lui rendit un peu de confiance, et c'est vrai qu'elle en avait besoin. Elle se lança, et dit d'un ton assez ironique :


- De la très noble maison Gryffondor.

Elle savait que seul un Serpentard pouvait poser une question pareille, elle ne lui demanda de retour, elle n'en avait pas envie et en plus, elle le savait déjà. Elle baissa les yeux, en espérant que ses paroles ne l'empêcheraientpas de danser avec Alexander ... Elle posa ses yeux sur un monticule de choux à la crème et se dirigea en vitesse vers le Buffet. En quelques secondes, le monticule ressemblait plus à de la bouillie qu'à autre chose mais cela restait mangeable. Après s'être convenablement rassasiée, elle retour voir son cavalier, qui n'avait d'ailleurs, pas bougé d'un poil.

* Sûrement à cause d ma réponse ...*

Cette pensée sinistre était la plus réaliste venant d'un Serpentard. Mais Brooke garda espoir, le regardant avec délicatesse et fusion ...


[DDP: Débile De Première ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 20:42:35

[désolé Jemi, je suis là maintenent !]

Jemiah Tails a écrit:
Il semblerait que le prince charmant qu'attendait Jemiah ne viendrait pas.... Elle avait cherché partout, demandant à beaucoup de garçons si ils connaissaient un certain Roger Davies, mais aucun résultat..... Jemiah allait passer la soirée toute seule ! Une larme apparut au coin de son oeil, glissa le long de sa joue et s'écrasa sur le sol.... puis une autre larme suivit la premiere...et encore une autre....et une autre, et une autre.... Jemiah pleurait...Cerntes ce n'était pas une grosse crise de larmes extraordinaire, mais elle était tout de même très deçue.... pas de prince charmant ! quelle honte pour Jemiah ! elle allait rester assise sur sa chaise pendant que les autres danseront !

Les gens semblaient s'amuser... Jemiah s'était mise à obsever l'assemblée... Elle venait de remarquer qu'une élèves s'amusait a montrer sa petite culotte bleue à tout le monde... et une autre fille se trouvait par terre devant celle qui montrait sa culotte....bizarre... Elle se raprocha de la table ou étaient disposées toutes les boissons après avoir essuyé ses larmes... Si elle ne s'amusait pas en dansant, elle s'amuserait autrement ! Elle se faufila parmis l'attroupement d'élèves, en bousculant plusieurs au passage...


"Pardon......pardon......Excuse moi ! Pardon......oups ! désolée !........"

Enfin elle parvint à la table de tout les pêchés ! Elle observa attentivement tout ce qui s'offrait à elle.... Du champagne..... du malibu ! *pouaaaah c'est aussi degeu que la soupe de choux d'bruxelles le malibu !* Elle aperçut également quelques bouteille de Whisky pur-feu...celui-ci venait très certainement des caves de Mme Rosmerta... Et bien entendus une multitude des jus de fruits aussi variés les uns que les autres !

Finalement Jemiah opta pour le champagne.... avant qu'elle ait eu le temps de saisir la bouteille qui se trouvait devant elle, un bruit se fit entendre....
-gling ! gling ! gling !
Jemiah se retourna prestement.... Une petite blondinette à la peau très pâle venait d'entrer, vêtue d'une robe blanche sur laquelle, apparament, y étaient cousus ....


"Des grelots ! "


*C'est affligeant*

Laissant cette apparition de côté, Jemiah revint à sa bouteille de champagne, dont elle se saisit, ainsi qu'une flûte en cristal.... Elle se servit un verre, en prenant garde à faire les moins de mousse possible, comme le lui avait appris son père...Elle en but un gorgée...elle détourna les yeuw quelques secondes pour voir si d'autre élèves entraient dans la salle...elle n'avait pas totalement perdu espoir de voir un jour apparaitre son cavalier... Elle allait porter son verre à ses lèvres pour boire un autre gorgée quand .... HORREUR ! son verre avait disparu de sa main sans qu'elle s'en rende compte !

*Grrrrrrrrrr*

Elle tourna frenetiquement la tête de chaque côté pour voir ou son verre était passé.... Le jeune fille à grelots avait un verre vide a la main......... Surement elle....Mais Jemiah ne pouvait pas le prouver....Sans broncher, elle se servit donc un autre verre et s'éloigna un peu, pour ne pas prendre le risque de se faire repiquer son verre ! Elle se promit d'y faire plus attention cette fois-ci.... Elle se trouva une chaise dans un coin un peu à l'écart, planta ses coudes sur ses genoux, un main sous son menton et attendit....son vère chéri toujours à la main.....et son cavalier qui n'arrivait toujours pas......

C'était la veillie du bal de Noël et Roger marchait tranquillement le long d'un couloir, profitant du calme qui reignait dans le chateau. La moitié du chateau devait être dans leur famille maintenent et l'autre moitié devait surement se préparer pour le bal. Le bal ? Quel bal ? Comment ce faisait il qu'il oublie toujours les bals ou les fêtes ou encore les anniversaires ? Zut et rezut !

Le jeune homme grimpa les escaliers qui menaient vers la salle commune des Serdaigle et se précipita dans son dortoir. Où avait il bien put fourrer sa tenue de soirée ? Dans sa valise oui mais elle était tellement bien rangée ! Il avait déjà la cravate c'était un point, une chausette noire, la deuxième, le pantalon en toile noire, la chemise blanche, la robe de sorcier noir qui terminait l'enssemble, tout était là !
Lorsqu'il resortit du dortoir, il était déjà plus tranquile mais le fait d'avoir repensé à ce bal avait éveillé sa curiosité. Avec qui allait il être au moins en début de soirée ? C'était un tirage au sort non ? Calicia allait être avec qui ? C'est vraiment affreux de ne rien savoir, c'est même dépriment !

Le soir se rapprochait à la vitesse grand V et Roger n'eut même pas le temps de le voir le temps passer. Il ne passa pas beaucoup de temps à se préparer. Il enfila sa tenue de soirée qui lui faisait ressembler à un don juan. Il tenta desespérément de coiffer ses cheveux. C'était peine perdu, ils étaient ébourifaient et le resterait jusqu'à la fin des jours du jeune homme. Ca ne lui déplaisait pas car il était magnifique comme ça mais...dans une soirée comme un bal de Noël, ses cheveux auraient pus faire un effort. Il y avait bien l'option du sortilège mais tempis, la baguette de Roger était dans sa valise et il n'avait pas envie de se déplacer.

Une fois pret, il descendit accompagné d'un groupe d'élèves de 4eme année de Serdaigle. Ils riaient et parlaient beaucoup mais lorsque la liste des couples fût en vue, les discutions s'arrétairent et le groupe accéléra le pas. Roger les laissa passer devant et essaya d'apercevoir Calicia, en vain. Il se rapatria à contre coeur sur la fiche.


Citation :
Roger Davies et Jemiah Tails

Jemiah Tails ? Il n'en avait jamais entendu parler. Mais comment savoir laquelle c'était avec tout ce monde ? Tout en réfléchissant, ses yeux cherchèrent instinctivement le nom de Calicia.

Citation :
Lucas De la Pena et Calicia Malaverta

*Connais pas ce type...j'espère que je la croiserais !*

Le jeune homme entra dans la salle et longea le mur. Des couples étaient déjà réunis, le buffet était agréablement garnis, la musique avait déjà commençé. Il continua sa marche et s'arréta non loin de Jemiah, sans la voir puis en tournant la tête à droite et à gauche, il aperçus une jeune fille assise sur une chaise et qui n'avait pas l'air de s'amuser. Il s'approcha, peut être qu'elle connaitrait le nom de sa cavalière ?

"Escuse moi ? Est ce que tu connaitrais une Jemiah Tails, par hasard ?"

Il sourit d'un joli sourire naturel et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 20:56:36

Que de monde ! Que de monde ! Il y avait dans cette salle de plus en plus de monde ! Et des gens qu'il connaissait, ou bien qu'il ne connaissait pas... des verts, des bleus, des rouges, des jaunes, mais qui parfois n'affichaient pas vraiment leurs couleurs... De plus en plus de monde et... pas de Millilula Bulstand... Busted... Belstrod...

*Comment elle s'appelle, déjà ? J'ai la flemme d'aller revoir... si jamais on se trouve, j'espère que c'est elle qui va venir me trouver...*

Un bruit étrange résonna. Vous savez, ce bruit qui dit à tout le monde que vous avez... la dalle ! Et oui, ce bruit 'bezaar' venait bien de l'estomac du petit Celte qui, du coup, s'était rendu compte (ou c'est bête d'oublier ça, mais bon...) qu'il n'avait rien mangé depuis le midi et que donc, en toute logique, il avait faim...

*Je veux pas me lever... j'ai des fourmis dans les pieds... mais j'ai envie de bouffer quelque chose... en plus, y a plein de trucs que j'aime bien...*

Un véritable dilemme s'était engagé dans la tête de Kael quand il aperçut Tif', la Gryffy rencontrée à Pré-au-Lard, dans les ruelles, sous la flotte, les pieds dans la gadou (ouh la gadou la gadou la gadou... désolé)... au moins, il y aurait des gens avec qui il pourrait discuter pendant la soirée...

* J'y vais, je me lance.*

Le combat venait d'être remporté difficilement... par 'je me lève'... et c'est donc fébrilement que le blondinet se dirigea vers le buffet, près duquel se tenait... Drago Malefoy... il n'avait jamais eu à faire à lui, et heureusement, d'après tout ce qu'on avait pu lui dire de lui...

*Du champagne ! Y a du champagne !*

En bon Français (enfin mi-Français, mais ça revient au même), il connaissait le Champagne ! Et il s'en servit donc une bonne mesure dans une coupette qu'il y avait pas loin... mais en connaisseur, il n'irait pas cul sec, mais tranquille, par petites gorgées, comme les grands... mais ça passait vite... après cette première coupette... les effets se pointaient déjà ! Il ne tient pas tellement l'alcool, en définitive... et les effets montrèrent réellement qu'ils étaient là lorsque l'idée saugrenue survint dans l'esprit de Kael : aller demander au préfet de Serpentard s'il ne connaissait pas par hasard une Millicia... Millicendre... Bulstrad... Belstrod... Non reviens !

"Excuse-moi... euh... tu connais pas par hasard une Millicendre Belstrod... par hasard ?"

En fait, le raisonnement est assez simple : Drago Malefoy est une personnalité du coin, il doit connaître des gens... dont cette Milli... cette fille...

"Si tu sais pas... bah c'est pas grave..."

Vas-y c'est ça, enfonce-toi, Kael...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 21:25:06

* À quoi bon faire un bal de Noël…. Tout le monde va se marcher sur les pieds…. Et en plus, je ne sais même pas qui est ma partenaire….. Quand ça va mal, ça va mal….*

Sean n’était pas du tout excité à l’idée d’aller à un bal de Noël, lui qui détestait les grandes foule, il allait être servit… Au moins, il ferait peut-être quelques rencontres, étonnantes espérait-il, ce soir là… Il n’avait pas vraiment eu l’occasion de rencontrer les élèves des autres maisons, et ça ne l’empêchait aucunement de bien dormir chaque soir, mais, il se disait que la seule utilité de cette fête, était de rapprocher les gens, et c’est ce passerait ce soir surement… Et puis pourquoi ne pas s’amuser ce soir, pour une fois, et aller vers les gens…

Il était environ 8h15, et les célébrations avaient déjà débutée. Il descendit les escaliers lentement, et jeta des regards vifs et rapides autour de lui. Plusieurs couples attendaient à l’extérieur, dans les escaliers, près des portes. Mais quelques personnes avaient des regards fumants, malins, car il semblait que leur partenaire leur ait fait faux-bon, ou pour d’autre raison qu’il ne voulait pas savoir, vu leurs visages si amicaux…

Arrivée au pied de l’escalier, il s’arrêta, et passa sa main gauche sur ses vêtements, qu’il venait tout juste finir d’être repassé, lui qui aimait tellement laver et repasser ses vêtements… Mais, il ne voulait pas arriver là-bas comme une sorte d’indigent, habillé comme un imbécile… Non, il avait quand même une estime personnelle assez bonne, et son orgueil lui avait dit de mettre son plus bel habit.

Il portait un tuxedo, composé d’un veston noir, à bouton multiple. Les manches par- contre, étaient attachées par trois boutons. Le veston n’avait aucun faut plis, à part ceux sur les manches, qu’il avait tant bien que mal essayé d’enlever, mais sans grand succès. Une chemise blanche, à une poche, composait aussi son ensemble. Pendant quelques instants, il avait eu bien peur que la chemise ait rétrécit au lavage, mais à son plus grand bonheur, il n’était pas aussi mauvais que ça quand même…. Le tout était couronné par une cravate bleue, d’un bleu cyan, qu’il aimait beaucoup. Ses pantalons, d’un noir pur, se déposait délicatement sur ses souliers noirs, qui reluisait comme du marbre. Il s’était battu avec le pot de cire à chaussures, et avait cherché pendant trente minutes, son chiffon pour les souliers.

*Bon, c’est le grand moment mon vieux… Quand faut y aller, c’est qu’on n’a pas le choix…*

Et il se déplaça lentement vers la porte. Il lui fit face, et pénétra à l’intérieur de la grande salle. Il s’arrêta pendant un moment, car il était complètement bouche bée. Les décorations qui agrémentaient la grand-salle étaient magnifiques, et le décor dans lequel la fête était plantée était magnifique, envoutant. Les draperies, de toute sorte de couleur, donnait un cachet particulier à tout la pièce, et la salle avait été spécialement aménagé pour l’événement. Décidemment, la direction avait mit le paquet pour le bal soit réussi cette année.

Et se dirigea vers le tableau d’affichage de la salle, pour voir avec qui il était jumelé. Tant qu’il était avec une élève, et non pas un élève… Il essaya de faire son chemin à travers la foule d’élève, qui fêtait assez fort merci. Même si le bal n’avait débuté que depuis une quinzaine de minutes, le nombre d’élève étaient assez impressionnant, et il y en aurait encore plus dans vingt minutes…. Après avoir finalement réussi à se frayer un chemin jusqu’au babillard, Sean regarda le tableau, et constata qu’il était avec une certaine Lucie Patachon. Il ne l’avait jamais vu, jamais entendu parler, donc les recherches allaient longue et assez ardue…
Il mit ses mains dans ses poches, et se jeta dans la foule, pour essayer de trouver sa partenaire…
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 21:32:34

Le bal de noël.........


Voilà ce qui attendait le pauvre Mattou qui, à présent, avait une peur bleue des baux (un bal des baux Very Happy ... deux fois que je fais cette blague, faudrait penser à arrêter un jour Very Happy ) et réunions inter-maisons... En effet, le dernier bal qu'avait vécu notre jeune ami était bien sûr celui d'Halloween, durant lequel le coquin de Mattou s'était réellement fait connaître de toute la population Poudlardienne... (Ouh... Pas bien ça... :sifle: ).

Notre jeune ami préféra donc fuir... En effet la fuite était la meilleure des positions à adopter, lorsque la dernière rencontre dansante avait été bouclée par une grande baston qui se voyait réunir Gryffondor VS Serpentard, précédée par un magnifique slow Serpy VS Gryffy (Merci Lola Very Happy ==> cherchez l'erreur), et celui-ci encore précédé par une immense farandole menée par un zombie sauvage accompagné de notre grand et MAGNIFIQUE VAMPIRE MATTOU... Enfin bon... Cette phrase énorme et dénuée de sens simplement pour vous dire que le pauvre ami avait réellement peur... Peur de la foule, peur de son ex-accolyte, peur de Lou Belacqua, qui lui avait balancé une magnifique baffe pour défendre sa meilleure amie (dont d'ailleurs il avait bien peur aussi : :sifle: )... En tout cas, le coquin, vous le comprendrez bien un jour, avait peur Crying or Very sad


Et c'est alors qu'en ce levant, ce beau matin d'hiver, le Mattou enfila une magnifique combinaison qui avait pour but de totalement le camoufler, contre les méchants coquins qui voudraient l'emmener de force à cette horrible réunion, ce groupuscule sectaire et violent... Voici à peu près à quoi ressemblait notre ami, alors qu'il se déplaçait avec le plus de discretion possible dans les couloirs du grand château...

Grand bal de Noël ! - Page 3 SplinterCell_04_small


Enfin bon... Notre pauvre ami ne pouvait pas se douter qu'en cet instant, une bande d'horribles coquins pouvait se promener dans les couloirs du château dans le seul but de préserver le Culte des Saucissons Sauvages Dansants. Mais ! Me direz vous... QU'EST CE QUE LE CSSD ? Et bien c'est tout simplement un groupuscule né dans le château il y a peu, ayant pour but d'effectuer des actions dans la société, afin de montrer l'importance de la sauvegarde des Saucissons Sauvages Dansants... Mais ces coquins de Saucissons (car oui, à partir d'un moment, ils deviennent eux même Saucissons Sauvages Dansants...) s'en prenaient parfois à nos pauvres amis Poudlardiens... QUELLE HONTE !

Donc Matthias Jackard, le grand le beau et courageux, dragueur de jolies minettes , grimpant avec grâce sur les murs, presque invisible, fut tout à coup happé par LA bande de Saucissons... Celle ci ne voulait qu'une chose, convertir le pauvre et innocent Mattou, qui ne voulait, lui qu'échapper à l'horrible humiliation du bal d'Halloween...

Les méchant adictés du CSSD entrainèrent donc le pauvre vert et argent dans les toilettes, en le trainant lamentablement par les cheveux (ils avaient préalablement enlevé sa capuche Very Happy ). Arrivés dans cette pièce sombre et malodorante, il le déshabillèrent de force, et c'est à partir d'ici que nous allons vous passer un magnifique reportage sur :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La beauté grandiose des coraux, et des récifs sous marins

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Voilà......... Le méchant groupe d'ignobles Saucisses Dansantes venait de convertir de force un pauvre Mattou, et le tiraient à présent avec autant de violence vers la salle de bal... Tout en violentant ainsi le pauvre jeune homme, ces drôles d'hurluberlus montraient une danse des plus.... bizarres. En effet, ceux ci se dandinaient en chantant une chanson des plus particulières :


IL EST DES NOOTREUH !
IL EST UNE SAUCISSE COMME LES AUTREUHS ! ! !


Et oui, le pauvre Matthias était habillé comme une sorte de saucisse géante. La bande de Saucisses Sauvages avait totalement métamorphosé le Mattou, en lui enfilant un déguisement qui lui donnait entièrement l'apparence d'un saucisson. Arrivés près de la grande et magnifique porte en chêne donnant sur la salle de bal, le groupuscule fourbe du CSSD déposa avec classe le jeune vert et argent devant la liste des élèves inscrits...

Voilà à peu près ce à quoi ressemblait le pauvre Serpentard, affalé sur le sol :

Grand bal de Noël ! - Page 3 Sausage


Affalé devant la porte, il promena son regard sur la liste des couples, et tomba sur son nom, accompagné de............................ Kelly Anderson !


Citation :
Matthias Jackard et Kelly Anderson

Voilà... Notre Mattou était travesti en Saucisse et il devait à présent danser avec une vrai sauccise vivante (point de vue intelligence hein ? Very Happy )
Enfin bon, arrivé à ce point, il pourrait bien s'amuser un peu, et normalement, presque personne ne pourrait le reconnaître... Certes, il s'était déjà servit de cette couverture, et cela n'avait pas beaucoup marché, mais bon...

***Peut être qu'ainsi l'horrible Lee ne me reconnaîtra pas... :sifle: *** Pensa le gros Mattou, en entrant dans la grande salle de bal...

Arrivé dans cette magnifique salle (saaaa, du démon... Very Happy ) le Mattou avança le pied gouche, puis le droit, et ainsi de suite, jusqu'à arriver au près de la belle Susi Diamentino... Ainsi déguisé en Saucisson Sauvage, (il a une capuche sur la tête, ne l'oublions pas Wink LOUL ) il lui demanda :


-"N'aurais tu pas vu la jeune et bizarre......... Kelly Anderson ?" Et il ajouta plus doucement : "Tu sais, la plus tarée de l'école Wink "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 22:01:05

-Euh… oui, c’est moi, tu es… Norhael ?


Norhael, trop occupé à observer sa cavalière pour faire sortir un son de ses cordes vocales, affirma d'un bref signe de tête. Un demi sourire avait prit place au creux de ses lèvres, son stresse commençait à s'estomper, il pensé que la chance était avec lui ... A vrai dire, la fille ne semblait pas méchante, voir même sympa.. C'est déjà un point de gagner, parce que .. Si le jeune homme serait tombé sur fille, totalement laide, de gryffondor ou pas, croyez moi qu'il aurait passé sa soirée à descendre les bouteilles de malibu avec les gryffondors près du bar ... Enfin bon ... Passons, c'est pas la question du jour ...
Le petit, tendit sa main vers la poufsouffle, ouvrit la bouche pour parler, mais un énergumène, avec des airs de bourgeois dépassés depuis belle lurette, débarqua .. Et au plus grande étonnement du garçon, fit un baiser sur la main à sa cavalière ...

Bouche ouverte, Norha cligna des yeux, se demandant s'il n'avait pas été propulsé dans un film du 18° siècle ... Son sourcil fétiche se leva ... Puis sa bouche se tordit, une envie d'éclater de rire lui prit ... C'était trop... Le gars VOUVOYEZ Lucretia, alors que les deux semblaient être fait l'un pour l'autre ... Décidément .. Y avait vraiment des gens bizarres dans cette école ...


- Euh, je te présente… Norhael, mon cavalier…

Norhael, serpentard un jour, serpentard toujours en entendant cela, se fichant de ce qui pourrait suivre, de couper sa cavalière qui commençait à engager la conversation avec l'extraterrestre, sauta sur l'occasion, et lança à l'adresse de Tony, ne pouvant plus contenir son hilarité, dit, à moitié mort de rire

Et bah punaise ! Ravi de te rencontrer ! C'est quoi ton nom ? T'es a retenir comme gars toi ! "

Le serpentard, le dévisagea une fraction de seconde, puis, reprit

" Tu fais exprès les grands airs de grand bourgeois ?insista sur ces derniers mots, en remuant les mains, employant un ton digne d'un roi, au sens propre Nan parce que pour simple information, on est UN PEU au 21° siècle là, plus au temps des pirates ! C'est finit les baises mains, les révérences, ça s'fait plus a notre époque, ça s'appelle la modernisation ... Vas y répète ... M-O-D-E-R-N-I-S-A-T-I-O-N !"

A peine phrase finie, Norhael explosa de rire, visiblement content de lui, plié en deux, il s'appuya sur la table la plus proche pour éviter de tomber, puis furtivement, son regard se posa sur les gryffondors avec les bouteilles de malibu, une idée germa dans son esprit ... Calamité qu'il était, entre deux hoquets de rire, le petit lança à sa cavalière

" Franchement heureux d'être ton cavalier ! Je sens ça va être marrant ce bal, moi qui y coryait pas ! On va finir comme elles là bas Le serpentard balança son bras en direction des malibuiennes, et ton copain en premier ! "

Et sans se rendre compte qu'une nouvelle fille les avait rejoint entre temps, ses rires redoublèrent ... Accrochez vous, car en général, quand Norhael se met à rire, même si personne n'a comprit pourquoi, même s'il passe pour un con brute, il est TRES difficile de l'arrêter ... Good Luke Laughing

HJ : Premièrement j'suis désolé du retard, et deusio, dîtes moi si je bloque quelqu'un parce que j'ai pas eu vraiment le temps de tout lire, désolé ! -w-


Dernière édition par Norhael Beni-Tidjan le Mar 26 Déc - 23:22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 22:39:31

La petite Serdaigle sourit quand le jeune Serpentard remarqua sa mèche de cheveu verte. Elle se trouvait encore très idiote de cette ignoble manipulation. Enfin ça aurait pu être pire et totalement catastrophique. Elle répondit alors:

T’as remarqué comme le bleu et le vert peuvent se mélanger. Et dire que c’est dû à une mauvaise manip’.

Elle rit intérieurement Elle avait été très peu prudente en appliquant ainsi une formule à elle-même alors qu’elle s’en souvenait à peine. Bah, après tout ces mèches vertes, elle les ferait disparaître tôt ou tard, mais le plus tôt sera le mieux. Son regard se perdit un peu. Elle observa attentivement les autres jeunes filles. Elles étaient mieux habillées les unes que les autres . La petite Malicia avec ses cheveux bleus et verts, sa jupe toute customisée avait franchement l’impression de dénoter totalement avec les autres personnes même avec son cavalier. Mise à part peut-être la couleur de ses mèches aux couleur de sa maison.

Elle entendit alors son cavalier lui faire un compliment . Elle se sentit un peu mieux. Elle rougit légèrement il était rare qu’on lui dise qu’elle était bien habillé même si elle mettait des heures à se préparer comme toute fille qui se respecte.

Elle regardait les autres personnes arrivaient et après avoir lut la liste faire diverse grimaces. Certains avaient l’air totalement mécontents et ne cherchaient même pas leur cavalier respectif, d’autres semblaient se demander qui étaient leur cavalier et les cherchaient en hurlant leur nom. Et enfin, quelques rares exceptions semblaient jouer le jeu. Bah, elle sa disait que décidément elle avait de la chance d’être en compagnie d’un jeune homme qu’elle appréciait.

Malicia ne disait certes pas grand-chose, ce qui change mais elle était fasciné par ce spectacle des allées et venues de ses camarades. Elle remarqua des petits groupes et elle se sentit un peu seule avec Mickael, tout seuls dans leur coin avec une discussion frôlant la monotonie.
La petite Serdaigle décida d’aller réellement s’éclater. Ben oui, sinon à quoi sert les bals à Poudlard.
Elle se leva d’un coup quitte à faire sursauter son cavalier. Elle lui sourit et demanda:


Ça te dis de bouger, histoire de ne pas rester tout seuls dans notre coin et surtout de profiter à fond de cette belle soirée. On peut…
**c’est vrai ça qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire! **
On peut aller embêter discuter avec des gens, aller danser ou tout simplement on peut aller au buffet.
Hum, c’est ça on n’a qu’à aller manger un petit truc, car je commence à avoir un petit creux.


Elle se tut un instant puis déclara:

Et puis j’ai envie de goûter à ce fameux punch. Et après on ira danser un rock. Et on profitera à fond de cette soirée. Enfin j’espère que ce programme te va. En tout cas moi je vais de ce pas me chercher quelque chose à boire et après ... qui vivra verra.

Et sans plus attendre, Malicia se dirigea vers le buffet qui déjà la faisait saliver. Elle se planta devant gênant au passage quelques premières années qui voulait eux aussi profiter de tout ces mets. Puis elle se décida pour un verre de punch et des petits fours. La petite fille le but tout en attendant son cavalier qu’elle ne quittait des yeux. Puis elle reprit un verre et le but cetet fois d'un trait. La soirée s'annonçait plus que belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 23:00:45

« Smack ! Smack ! Tu es parfaite ! Par-fait-euh ! »

Millicent, après avoir embrassé son reflet, se retourna, faisant virevolter sa robe de bal. Quelle splendide, merveilleuse, que dis-je enchanteresse soirée ! Un bal avait lieu, et elle avait un cavalier ! Soupire d’extase…
Pour l’occasion, Milly avait enfilé une robe d’un prix absolument exorbitant,

Grand bal de Noël ! - Page 3 13nc2
Mais qu’il lui seyait parfaitement bien. Enfin, bon, d’accord, elle ressemblait un peu à une meringue, mais on ne se marie qu’une fois euh, enfin, ce bal était unique, quoi ! De plus, elle avait ajouté, dans son chignon, un petit diadème. Une véritable princesse ! N’est-ce pas ?

Ah, comme Drago Malefoy avait de la chance de l’avoir comme cavalière ! Car il était évident qu’elle était sa promise. Bien sûr, il devait y avoir un tirage au sort,
certes… Mais enfin, soyons réaliste ! Tout le monde savait pertinemment que les Serpentards iraient avec les Serpentards ! Ce n’était pas comme si elle allait se retrouver avec un Gryffondor, ou encore mieux, un Poufsouffle… Hihihi ! L’idée était un ridicule affligeant…

Sûre d’elle, Millicent franchit d’un pas théâtrale la porte de la Grande Salle, et s’avança vers la liste.


    Kaelir Gammach et Millicent Bulstrode

Parfait. Elle était bien avec Drago. D’ailleurs, cela sonnait plutôt bien, non, Kaelir et Millicent ? Aaaah… Kael… Hein ? Kaelir et Millicent ?! Plait-il ? Suspect
L’air interdit, Milly regarda de nouveau la liste. Elle connaissait plus ou moins l’olibrius, un jeune homme qui était souvent fourré avec cette pintade de Gryffondor, Lavande… Mais il était impensable qu’ELLE, Millicent Bulstrode, se retrouve avec ce… cet… ce… enfin, avec lui ?!!


L’air furieux, elle balaya brièvement la salle des yeux (passant, d’ailleurs, outre le décor magnifique).
« Celui-là, si j’lui mets la main dessus… » Maugréa-t-elle.
Car il lui apparaissait comme évident que le Poufsouffle avait tout manigancé. Il devait être tombé sous son charme légendaire, et avait du soudoyer le jury. C’était petit, bas, et mesquin. Cela aurait presque pu être signé Serpentard, mais là, c’était grave….


Elle le repéra soudain. Près du buffet, fallait s’en douter. Bon qu’à avaler des petits fours… Levant les yeux au ciel, elle se dirigea ensuite vers lui, bousculant la foule, tel un char d’assaut.
« Toi ! » Dit-elle, pointant un doigt accusateur sur sa poitrine.
« Toi, tu….Grrrr ! Tu… »
Après cette brillante démonstration de son vocabulaire, Milly attrapa un verre de je ne sais quoi, et avala cul sec. Merlin, la soirée s’annonçait longue…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 23:51:17

Postée sur le buffet, les deux mains posées sur la nappe, la rouge et or n'était toujours pas remise de ses émotions. D'ailleurs, Lola n'aviat même pas pris conaissance des autres couples désignés. La pauvre ne songeait même pas à Camille et Tif'. Elle ne se souvenait même plus avoir répondu à Cam' lors de sa petite remarque devant le panneau des couples. pale Drago Malefoy ... C'était dingue ça. En fait, on pourrait croire que la rouge et or était enervée, ou alors furieuse, ou alors timide, mais elle était à proprement parler terrifiée. Le comble pour une Gryffone, direz-vous ? Mais le fait de se coller à ce garçon; ou même de lui parler la rendait nerveuse. Après tout, il allait peut-être lui jeter un sort, ou la torturer en plein milieu de la piste de danse pale Rolling Eyes

Mais elle chassa bien vite toutes ces pensées morbides de son esprit. Dumbledore était là, et ce garçon ne pourrait pas lui faire de mal. D'ailleurs, comme l'avait si bien dit son amie, peut-être était-il gentil ? Ou du moins intelligent ? tongue Alors la rouge et or gardait ses yeux fixés sur ce jeune blond à mesure qu'il s'approchait ... Qu'il s'approchait ? Shocked

* Maman pale *

Humm il semblait si calme et décontracté. D'un pas lent il venait vers elle, mais comment savait-il qu'elle était sa cavalière ? Il le savait depuis le début ? Mais alors il aurait pu venir plus tôt, non ? Enfin. De toute façon, c'était quitte ou double. Il étiat bien parti pour ne pas avoir été regardé la liste des couples, alors autant tenter le tout pour le tout, juste pour s'amuser Razz

La rouge et or sentait ses jambes s'engourdir, cela faisait des heures qu'elle le regardait marcher, quand arriverait-il enfin ? Ce gaçon qu'elle ne conaissait que de nom et dont elle pouvait tout imaginer se ferait-il désirer ? En tout cas, il allait en avoir pour son compte et Lola comptait bien ne pas se laisser impressionner par son égo démesuré. Elle n'avait pas de jolie robe, ni de rouge sur les lèvres, ni de blanc sur les yeux. Ce qui aurait pu lui permettre d'apprécier ces deux danses, nada. Alors, il faudrait bien se démarquer autrement. Et il n'était pas du genre de Lola d'aquiescer au moindre mouvement, alors seul le destin sait comment finirait cette soirée, ou du moins ce début de soirée.

Plus que quelques pas, ca y est. Rêvait-elle ou un sourire se dessinait-il sur son visage ? Sûrement un sourire provcateur, ou un sourire amusé. Mais amusé de quoi ? Oui, elle l'avait jaugé du regard ? Il avait répondu à son défi, mais la soirée ne faisait que commençer. Et de par son attitude, on aurait pu croire qu'il allait leur souhaiter une bonne soirée.


<< À une excellente soirée >> Dit le beau préfet. Tout en grâce et en finesse, comme il se devait dans les familles de bonnes manières. Et bien que n'étant pas élevée dans une famille aisée et bourgeoise, la demi-Vélane savait se tenir. Et voilà une occasion de monter ses bonnes manières Twisted Evil Et alors qu'elle pouvait se réjouir de sa révérence, Lola n'eut pas à tendre le bras beaucoup pour attraper la coupe galamment tendue par le Malefoy. Elle aurait pu l'étrangler sur place, lui et ses bonnes manières. Elle aurait même pu le jauger d'un regard glacial et le renvoyer d'un revers de main, mais loin d'elle ces idées, il valait mieux se laisser aller et voir où cela la mènerait. Supporterait-elle de danser avec ce ... ce quoi au juste ? Il était tellement difficile de le cerner ...

Et portant la coupe qui n'était pas la sienne à ses lèvres rosées, elle répéta d'une voix calme, un sourire amusé naissant sur ses lèvres :


<< A notre bonne soirée. >>

Et alors qu'elle s'apprêtait à reposer la coupe sur le buffet dèrrière elle, un inconnu s'adressa à son cavalier de fortune (tu remarqueras que j'aurais pu mettre infortune xD).

"Excuse-moi... euh... tu connais pas par hasard une Millicendre Belstrod... par hasard ?"

Comment se faire ignorer en beauté ? Par Lola Heaven. En tout cas, fallait-il se faire remarquer ? Il semblait assez perturbé ce pauvre petit ^^ Pourquoi bégayait-il comme ça ? En tout cas, Lola le conaissait comme étant le petit ami d'une fille de sa maison, Lavande Brown, qu'elle appréciait outre mesure, à défaut de lui avoir jamais vraiment parlé en dehors de l'équipe de Quidditch.

<< Bonsoir Kaélir. Tu prendras bien une coupe.>>

Dit-elle, un sourire aux lèvres, en lui tendant une fine coupe remplie de ce liquide doré que semblait apprécier particulièrement le représentant des verts et argents ce soir. Puis laissant son cavalier répondre, elle en profita pour chercher des yeux Camille et Tiphanny. La salle était pleine à craquer et il n'était pas évident de reconnaître les visages. Mais alors que son regard se posait sur une Susi dont la robe faisait office de cachette, elle remarqua un peu plus loin Tiphanny, en grande discussion avec un jeune garçon inconnu au bataillon, enfin de loin du moins. Etait-ce son cavalier, sans aucun doutes. En tout cas, elle semblait complètement dépitée. Lola voulut un instant tenter de l'interpeller au loin, mais elle lui tournait presque le dos, et puis meiux valait la laisser tranquille avec son Serpentard de cavalier ^^

Et alors qu'elle s'apprêtait à commenter la musique qui sonnait en ce moment à ses oreilles (en bien d'ailleurs, elle avait toujours aimé les Bizzar sisters, surtout Wagtail, le chanteur et son 'Can you dance the Hippogryff ? Mamama mamama mamama ...' :happy: Bref.) qu'un mammouth reviendu tout droit de la préhistoire faillit écraser la pauvre petite paysanne Lola qui elle, n'avait rien demandé. Elle pointa un doigt accusateur sur la poitrine de Kael. Lola crut un instant qu'elle allait le frapper, mais quelle fut sa surprise en la voyant renonçer et attraper au passage un verre posé sur le buffet, dèrrière la demi-Vélane. Fagotée comme un chou à la crème, cette jeune fille avait une allure de camion volé. Carrée comme une joueuse de Rugby, on aurait pu la coupler avec Kelly qui étant une fille, s'était travestie en jeune garçon pour ce soir. Millicent, elle était beaucoup moins délicate ...


<< Par Merlin, Kael, je crois savoir où elle est Razz >>

Puis avec un moment d'hésitation, Lola préféra ne rien dire et laisser le jaune et noir se débrouiller avec sa charmante cavalière. Lola n'était pas du genre à chercher des noises à plus fort qu'elle et Millicent semblait avoir la carure de soulever son cavalier et Lola en même temps. La musique changea, toujours du rock, plus doux, de la trompette, c'était presque charmant. C'aurait pu l'être tout à fait si l'instrumentiste ne s'acharnait pas à souffler à l'intérieur comme s'il devait éteindre d'un seul souffle toutes les bougies du gâteau de McGonagall Rolling Eyes Puis en se relevant doucement du buffet où elle était appuyée depuis tout à l'heure, elle sourit.


<< Alors, content de cette soirée, Malef ... Drago ? >>
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 0:02:56

Etre assise à une table et sentir petit à petit, l'alcool qui monte, continuer de regarder les nouveaux arrivants sans se soucier de ce qui se cache sous votre robe... Quel bal merveilleux! Ce n'est pas tous les jours que vous avez la pire chose qui soit arrivée à Poudlard qui se sent comme chez elle sous votre belle, magnifique, splendide, je dirais même parfaite culotte turquoise robe!

Puis une jeune fille incapable de répondre à votre question pense que vous vous appelez Diabolo... Non mais, on aura presque tout vu... Oui car le meilleur ou le pire est à venir! Susi, en parfaite tout court Gryffondor ( la suite n'a rien à voir ^^ ) se tourna vers Zélie et lui dit d'une voix douce et mélodieuse: niarkhéhé


Bon alors c'était mon cavalier... Je suis célibataire sans cavalier alors... Bah c'est pas grave, de toute manière je trouverais mieux, pi il avait pas l'air gentil du tout! Et Mademoiselle, je sais pas ton nom... Mais bon c'était pas ça que je voulais dire en fait... Alors je voulais dire que je m'appelle pas Diabolo... Mais Susi, SUSI Diamentinoooo ça rime avec Gigolo, bateau, oiseau, machmalow, incendio et tout ce qui finit pas OOOOOOO!!!

Ca monte, petit à petit, verre après verre, connerie après connerie. Et oui très chers lecteurs, Susi était possédée! Malheur à vous! niarkhéhé Mais franchement, vous devriez avoir honte! Oui honte, regardez comme vous la regardez! Comme vous regardez les gens! Un peu de tenue!! Achetez-vous des lunettes noires deux pour le prix d'une chez Aflelou

Un jeune homme, hypocrite sur les bords niarkhéhé, demanda à Zélie si elle connaissait une certaine Lou Belacqua Ahhh il voulait sûrement dire Loup Aka Belle... Donc un loup qui se surnommait belle... C'était assez inhabituel... D'ailleurs Susi s'interrogeait fortement sur la question qu'elle se posait niarkhéhé Elle sourit au jeune homme et lui demanda


Hum... Ca existe ça... Des loups qui se font surnommé Belle. Parce que moi j'ai jamais entendu ça! Je savais même pas qu'il y avait des loups à Poudlard. Enfin, je ferais mieux de me taire... T'essaye sûrement de draguer... Oups... je ferais encore mieux de me taire! niarkhéhé

Comme pour lui sauver la mise, Kate, une fille avec qui elle avait réussit à parler sans avoir à se battre niarkhéhé passa non loin du petit groupe et lui fit un clin d'oeil! Elle avait une touche Susi, en fille bien élevée lui fit un signe de la main. Elle la regarda s'éloigner vers un garçon, sûrement son petit ami la chance Mais bon, elle avait envie que Kate vienne se joindre à eux.

Kateuuuuhhhhhh!!!! Viiiieeennnnnssss!!!! C'est la fête à Lardepou ce soir! Ramènes toi! niarkhéhé

Wahou quelle invitation Gangst! 8) Attention, le meilleur est à venir... Mattou le grand manitou des saucisses sauvages se joignit au groupe et adressa la parole à Susi! Quel privilège, quelqu'un déguisé en saucisson lui adressait la parole rien qu'à elle! Ce jour était, permettez moi de le dire, INOUBLIABLE! Susi se leva et souleva sa robe pour en faire sortir Kelly qui y était toujours. Elle s'approcha de Mattou et lui glissa vers ce qui était son oreille:

Salut... Moi c'est Susi... J'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce costume... A quoi ressemble le corps qui abrite cette voix si sexy...

Elle avait chuchoté ces quelques mots au creux de l'oreille de Mattou... Que voulez-vous, la soirée va être riche en événement, pourquoi attendre? Autant commencer tout de suite... niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 1:03:52

Tony était littéralement envoûté par Lucretia alors qu'il la regardait au plus profond de son regard, brillant de mille feux. C'est à peine s'il l'eut entendu lorsque celle-ci lui présenta son cavalier! Le jaune et noir en avait presque oublié que son ange en avait elle aussi un et il se sentait un peu honteux de ne pas s'en être préoccupé. Son côté protecteur l'avait peut-être trop submergé ces derniers temps au point même qu'il lui paraissait impensable de la voir avec quelqu'un d'autre.

"Je... hein... euh... oui... salut!", dit-il à l'adresse du... DU QUOI!?... non il ne rêvait pas... UN SERPENTARD! Une vipère allait être le cavalier de Lucretia pour la plus belle fête qui soit. Cela lui était difficilement supportable mais il ne devait pas laisser transparaître ses émotions alors qu'il ne le connaissait pas. Peut-être qu'il s'agissait d'une exception parmis le flou grotesque et immonde des chairs écailleuses et putréfiantes de la vie sans intérêt d'un Serpentard de base.

"Norhael c'est ça!? Moi c'est Tony...", continua t'il en le regardant avec un léger air de défi et une pointe d'amertume dans le regard. Il avait véritablement beaucoup de mal à s'adresser calmement à un Serpentard en se remomérant à chaque fois le dramatique destin de son frère...

C'est alors que, continuant à manger du regard le jeune Serpentard, Lucretia commença à lui lancer une série de question dont la plupart ne firent que passer dans son esprit, désirant à tout prix finir son "repas" afin que Norhael sache à qui il aura affaire si un problème venait à se présenter.

"Non je ne connais pas encore ma cavalière... enfin si le nom, c'est Zélie Colien! On m'a dit qu'elle était là-bas...", dit-il à sa princesse tout en lui indiquant discrètement avec le doigt la fille se trouvant un peu plus loin et qui semblait avoir la robe... qui bougeait??? Non, Tony ne rêvait pas et un sourire quelque peu interrogateur vint animer son visage, figé depuis qu'il eut découvert le cavalier de sa déesse.

C'est alors que pour la première fois, le jeune Serpentard pris la parole:

Citation :
"Et bah punaise ! Ravi de te rencontrer ! C'est quoi ton nom ? T'es a retenir comme gars toi ! "

Tony tourna lentement la tête vers lui comme s'il avait mal entendu sa phrase, ce qui était surement le cas et vit que celui-ci le dévisageait comme un enfant qui voit pour la première fois un pèrenoël. Lorsque celui-ci continua:

Citation :
" Tu fais exprès les grands airs de grand bourgeois ? Nan parce que pour simple information, on est UN PEU au 21° siècle là, plus au temps des pirates ! C'est finit les baises mains, les révérences, ça s'fait plus a notre époque, ça s'appelle la modernisation ... Vas y répète ... M-O-D-E-R-N-I-S-A-T-I-O-N !"

Tony resta bouche bée quelques secondes, et, sentant une intense fureur monter à l'intérieur de lui par l'audace du répugant morceau de vipère qui se trouvait face à lui, il se dirigea vers le bar d'un pas soutenu sans hésiter à pousser les différentes personnes se trouvant sur sa route. Arrivé à la hauteur de la gigantesque table où se trouvait un nombre impressionnant de coupes de champagnes parfaitement alignées, il en saisit une dans chaque main et retourna près de Lucretia et de son charmant cavalier.

Plongeant alors son regard de feu dans celui de l'animal à la langue fourchue, Tony descendit sa coupe cul sec et la lacha, celle-ci venant se briser de milles éclats sur le sol. S'approchant alors à quelques centimètres du Serpentard, d'un air mélant profonde rage et défi, le jaune et noir lui chuchota à l'oreille:

"Tu sais, des bouseux comme toi, votre maison en est rempli! Je me suis dis au début qu'il y aurai peut-être une exception mais visiblement, c'est de pire en pire. Tu feras gaffe, il semblerait que tu te sois fais dessus" ,acheva Tony avant de vider intégralement le contenu de sa deuxième coupe sur le pantalon de soirée de Norhael. Après avoir lentement déposé sa coupe sur une table proche tout en le regardant avec dégout, il lui tourna le dos et vit alors Mina:

Citation :
-Salut ! Je suis Mina, tu dois être un ami de Tony non ? J’ai fais une boulette ?

Sans même avoir la politesse de la saluer, Tony la regarda avec un large sourire très ironique et, bouillonant intérieurement, lui dit:

"Non tu n'as pas fait de boulettes! Comme tu peux le constater, nous sommes très amis avec Norhael... Excusez moi, faut que j'aille prendre l'air, je supporte plus l'odeur d'hypocrisie qui règne ici."

Marchant rapidement vers la grande porte d'entrée de la salle de bal, Tony bouscula malencontreusement plusieurs personnes et disparu quelques instants plus tard dans un des nombreux couloirs drainant le hall...


Dernière édition par Tony Anderson le Mer 27 Déc - 12:32:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 3:08:58

ET OUI TRES CHERS AMIS !!!!!! BIENVENUE CE SOIR A POUDLARD POUR LE TRADITIONNEL ET MERVEILLEUX BAL DE NOEL !!!!!!!!!!!!!

Hem euh oui euh merci bien mon très cher joueur derrière ton PC mais maintenant c'est à moi de parler tu comprends? Tu sais c'est moi, le narrateur. Celui qui décrit les actions de Lee, ton personnage. Et bien maintenant tu la fermes et tu me laisses faire mon job ok?

[Mode Schyzo OFF] niarkhéhé

Bon alors comme l'a dit l'être si brillant et si séduisant qui me fait écrire tout ça, ce soir était précisément le soir du bal de noël de Poudlard. Il avait lieu comme chaque année le soir du dernier jour de cours et donc comme chaque année, tous les élèves n'avaient fait que parler et rêver et espérer à propos du bal du soir. Mais cette année, il y avait plus d'espérances que d'habitude. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que cette année, le bal était un peu spécial. Pourquoi? Et bien parce que cette année, nul besoin pour les élèves de se trouver un cavalier! Pourquoi? Et bien parce que le corps enseignant ainsi que le directeur de l'école avaient décidé d'attribuer à chacun un cavalier ou une cavalière. Pourquoi? Sûrement pour varier un peu et peut-être pour favoriser un rapprochement entre maisons... mais qu'est-ce que j'en sais moi? Tu m'énerves à la fin! Va jouer à ta Wii et fais moi pas chier!

Bon où en étais-je? Ah oui, les cavaliers commis d'office et tout ça. Donc, les profs avaient fait leurs petites affaires et avaient élaborés une liste de tous les élèves. Chacun avait donc un partenaire pour la soirée. Et ceci posait quelques problèmes pour certains élèves. En effet, certaines s'imaginaient déjà avec les plus beaux gosses de l'école tels que Julian Cooper, Bradley Hopes, Ethan Mathnik ou bien évidemment : LEE JORDAN mais d'autres élèves étaient bien plus réservés quant à ce bal et tous avaient peur de se retrouver avec Millicent Bulstrode (on les comprend pale), Joana O'Donnell, Lysa Reilley ou pire encore : Neoki Ewora!!! niarkhéhé

Lee lui, était plutôt confiant.


**Y'a quand même pas mal de filles mignonnes à Poudlard donc j'ai pas mal de chance de tomber sur une sympa. Pourquoi pas Rosy ça tomberait super bien love Ou alors sa copine de Poufsouffle, celle qui sort avec le bellâtre qui a le même nom que Kelly. Ou alors Lola. Elle est mignonne Lola. Ou Camille, Tiphanny, Lellia. Nan pas Lellia elle m'aime pas trop depuis l'histoire de la Coupe. Enfin bref y'en a des sympas niarkhéhé Par contre si j'me tappe une Serpentard j'la laisse en plan j'm'en fiche j'suis un rebel moi! **

Lee avait donc prévu une sorte de plan de secours qui consistait à poser un lapin, ni plus ni moins à la Serpentard qui serait éventuellement désignée comme sa cavalière. Il avait décrété en son fort intérieur de ne faire ça que s'il tombait sur une Serpentard. Mais c'était sans compter sur le cas particulier auquel il allait devoir faire face plus tard dans la soirée.

Notre héros était donc retourné à sa salle commune, comme tous les élèves de l'école, pour se faire tout beau pour cette soirée qui s'annonçait une nouvelle fois mémorable ^_^ Notre champion avait donc revêtut un très élégant smoking façon James Bond 8) Sa môman lui avait envoyé par UFS (Ultra Falcon Speed Razz) un beau costume trop classe. Elle avait très bon goût la môman de Lee I love you Donc notre héros portait désormais un très beau costume qui ressemblait à ceci, sans la cravate.


Grand bal de Noël ! - Page 3 Balft6

Pour des raisons de préservation de la vie privée, la tête a été floutée^^


C'est donc ainsi vêtu que notre héros se dirigea vers la salle de bal qui regorgeait déjà d'activité. Il arriva comme à son habitude parmi les derniers si bien que dans la grande salle, spécialement préparée pour l'occasion, la fête battait déjà son plein. Lee entra et se mit un peu sur le côté pour scruter les alentours et surtout pour trouver des âmes connues; histoire de pas être tout seul^^ Il vit donc Susi, Kelly et Zélie qui discutaient ensemble, Kelly étant par terre scratch, un peu plus loin se trouvaient Lucretia, Tony son petit copain et un Serpentard miniature inconnu au bataillon. Qu'est-ce qu'il faisait avec le couple le plus glamour de Poufsouffle celui-là? scratch Et c'est donc en continuant son tour de salle que Lee L'apperçu! Celle qui avait fait fondre son coeur lors du précédent bal. Celle qui l'avait embrassé. Celle qui avait des jambes sublimes.Celle qui lui avait fait un gâter... Hum! Mais surtout, surtout, celle qui portait une sublime petite culotte bleue la dernière fois! Alors ça, ça avait vraiment conquis le Gryffondor!!! Et depuis ce jour merveilleux du 31 octobre, Lee était in love avec celle qui avait un prénom de fleur : Rose Greg's I love you Leur histoire marchait plutôt bien (pour l'instant niarkhéhé), il était heureux et passait moins de temps avec ses deux acolytes. Ce qui signifiait qu'il avait moins de risque de se faire pincer par Rusard hihi. Lee et Rosy passaient du bon temps tous les deux et leur relation était basée sur la rigolade et les câlinous sur l'herbe du parc. Enfin les câlinous sur l'herbe du parc non puisque leur relation avait débuté fin octobre et qu'il commençait vraiment à cailler dehors scratch Donc leur relation était basée sur la rigolade et les câlinous au pied du feu de la Grande Salle. Voilà ça c'est bien.

Le 5è année se dirigea donc vers sa dulcinée qui se trouvait un peu plus loin dans la salle et une fois qu'il fut a quelques centimètres derrière elle, il lui balança une petite tappe amicale sur le popotin puis lui lança rapidement en passant devant elle :


Coucou Rosy chérie Very Happy Tu es si belle ce soir Yeux I love you I love you J'envie ton cavalier grrrrr!!! D'ailleurs c'est qui?? J'espère que c'est pas un bellâtre! Sinon j'te lâche pas de la soirée! Moi je sais même pas avec qui je suis mais ça ne me fait pas trop peur. J'vais aller voir mais d'abord... ON DANSE!!!!!

Et ainsi, notre champion ne laissa pas le choix ni le temps de réagir à la pauvre Rosy qui se retrouva instantanément au beau milieu de la piste, à se déhancher sur la musique que l'orchestre était en train de jouer à savoir : de la salsa bave Nos deux amis, petits-amis même Embarassed commencèrent donc une danse endiablée et bougrement sensuelle au milieu d'autres couples qui dansaient eux aussi. Nos caméras ont pu saisir ce moment exceptionnel :



Puis le commentateur prit congé temporairement de sa coupine en lui faisant un petit bisou sur le bout du bout du nez I love you Il se dirigea ensuite vers l'entrée de la salle où était accrochée l'affiche avec la liste des couples pour le bal. Lorsqu'il y parvint, notre protagoniste chercha son nom.

**Alors voyons voir ça...
    Altan avec Joana oula pas de bol!
    Kaelir et Millicent encore pire!
    Yorek Wolgan et Tiphanny, un Serpentard la pauvre...
    Matthias Jackard avec Kelly! Rhaaa la pauvre j'espère qu'elle va lui en faire baver!
    Ethan Mathnik et Lou Belacqua OSEF...
    Zweilldachs et Brooke...

AH! LEE JORDAN ET... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy **


QUOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII ?????????????????

MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!! JE RÊVE LA QUELQU'UN VA ME REVEILLER !!!!!!!!!! C'EST UNE FARCE!!!!! Jamais les profs n'auraient pu faire une chose pareille !!!!!!!!! ILS NE SONT PAS AUSSI...

**Me coller avec Neoki Ewora !!!! Shocked Shocked Shocked L'école toute entière sait que je ne peux plus la voir depuis qu'elle m'a enlevé 5 points INJUSTEMENT !!!!!!! Oh la la qu'est-ce que je vais faire????!! **

Et oui vous avez bien lu chers lecteurs. Lee se retrouvait avec Neoki pour le bal!!! Il lui vouait un culte haineux sans bornes depuis ce sale coup sur les bords du lac!!!! Mais là il allait devaoir passer une bonne partie de la soirée avec elle! Contraint et forcé!!!!! Alors il repensa à ce qu'il s'était dit un peu plus tôt dans la soirée. Posé un lapin à sa cavalière si elle était à Serpentard. Mais le problème était là. Neoki n'était pas à Serpentard! Lee pensait au fond de lui qu'elle l'était un peu alors il hésitait. Il devait choisir entre passer une très mauvaise soirée en compagnie d'une semi-Serpentard qu'il détestait ou lui poser un lapin et s'attirer les foudres de tout le monde comme ayant été un lâche. Sans compter les éventuelles heures de colle que les professeurs pourraient lui donner... La perspective de tant d'heures dans le bureau de Rogue et/ou dans celui de Rusard n'attirait pas vraiment Lee et celui-ci se résigna donc à accepter ce coup dur qui lui tombait dessus : partager au moins 2 danses avec Neoki Ewora, son ennemie numéro 1 !

Alors d'un pas lent et peu décidé, il retourna auprès de la seule personne qui pourrait lui remonter le moral et lui réchauffer le coeur (et pourquoi pas lui faire quelques bisous :sifle:) : Rosy !


Je... je tombe avec Neoki... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 11:46:13

« Damned ! Huit heures déjà… et je ne suis toujours pas habillée ! pale »

La pauvre petite Daisy, qui, en temps normal déjà, n’était pas très efficace, redoubla de maladresse, alors qu’elle ne désirait que redoubler de vitesse. Au cas où personne ne vous auriez mis au courant, ce soir était Le Grand Soir. Le Bal de Noël, quoi. Pvviiii ! Rien que d’y penser, Daisy en avait des frissons. Elle qui ne connaissait pas grand monde, c’était l’occasion rêvée pour se faire tout plein de nouveaux amis ! D’autant plus qu’un cavalier lui serait attribué d’office… Génial !

Bon. Ne nous emballons pas trop vite, puisqu’elle n’y était toujours pas, à ce bal… Et si son cavalier ne voulait pas d’elle ?!
Allons, allons, du calme… On respire, on se concentre, on… S’HABILLE !
La famille de la petite Daisy n’était pas riche à excès, voilà pourquoi la demoiselle était si réticente à enfiler sa robe. Car, soyons honnête, sa tenue n’avait rien à voir avec les belles et chatoyantes robes de bal qu’avaient l’habitude de porter la plupart des élèves Poudlardiennes…


Boum !
Ayant finalement réussit à enfiler sa chaussette (au prix d’une chute, notons), Daisy fut (enfin !) fin prête. Elle se dirigea, anxieuse, vers le miroir.

Grand bal de Noël ! - Page 3 71944200mfr1


Mouais. Bah… Ca n’était pas si mal, après tout ! Simple, sobre, mais avec sa peau pâle et ses longs cheveux blonds, lissés pour l’occasion, elle n’était pas si moche que ça…
La fillette s’aspergea d’eau de parfum, un délicat mélange de… euh, et de… enfin, bref, une fragrance agréable, et sortit du dortoir.


Une fois arrivée aux portes de la Grande Salle, la petite demoiselle hésita. Fallait-il vraiment y aller ? Son cœur battait fort fort fort, et elle avait la désagréable impression qu’un nid de serpents avait élu domicile dans son estomac. Courageuse, la fillette franchit tout de même l’entrée. Elle se dirigea ensuite vers le panneau d’affichage, priant intérieurement pour se retrouver avec quelqu’un qu’elle connaissait. Ah, euh, on me signale qu’elle ne connaissait personne.. Bon, donc, priant intérieurement pour se retrouver avec quelqu’un de gentil.

    Kevin Whiby et Lysandra Vendeyti
    Jack Chapelton et Ambre Nocis
    Dante Meroya et Daisy Stuart
    Sebastian Svandilhur et Jonelle Samaya


Oups ! Retour en arrière… Dante Meroya et Daisy Stuart. Euh, voui… Neutral Gênée, la jeune fille se tortilla les mains, tout en observant autour d’elle. Elle n’avait absolument aucune idée de qui pouvait bien être Dante Meroya. La jeune fille finit par avancer de quelques pas, comprenant qu’elle gênait, juste devant le panneau. Bon, ça n’allait pas être de la tarte à la citrouille…
La sorcière tenta tout d’abord de repérer un jeune homme seul. Pas fastoche. Merlin qu’il y avait du monde !
A 10 % toute rouge, 35 % heureuse, 65 % proche de l’hystérie, et 100 % morte de trouille, la brave et vaillante Poufsouffle décida d’aborder quelqu’un, priant pour que ce quelqu’un connaisse Dante.


« Euh… S’cuze moi ? » commença-t-elle, abordant un jeune élève apparemment seul ( Rôle libre, à prendre ! Pour les auditions, veillez vous présenter). « Tu… euh… tu connaîtrais pas ? Euh… tu ne serais pas mon cavalier ? » L’élève la regardait avec des yeux de merlan frits, comme si il voyait un hippogriffe parler. Daisy, habituée à ce genre de réaction, réitéra sa question, augmentant le son d’une octave.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 12:09:34

Citation :
- De la très noble maison Gryffondor.

Pourquoi elle lui disait ça ? Alexander ne lui avait jamais demandé de quelle maison elle était ! Bah elle était peut être trop bête pour comprendre sa question aussi .

* Depuis quand Gryffondor est elle une maison noble ? Ca l'était pas quand chui rentré dans cette salle en tous cas ! Bon si elle est à Gryffy je supose que c'est une impure . *

Et voilà , sa cavalière était déjà repartie vers le buffet . Un vrai courant d'air celle là . Ce qui était dommage , c'est qu'elle revenait toujours . Et là elle attendait qu'il dise quelque chose ?

" Bien , c'est pas exactement ce que je t'avais demandé mais pour ma part je suis à Serpentard , et s'il y a une maison noble c'est bien celle là . "

lui dit le jeune allemand en buvant une gorgée . Le garçon leva les yeux au ciel . Elle était à Gryffondor ! Il avait vraiment pas de chance .

* Ca m'étonnerai bien qu'ce soit réellement le fruit du hasard que j'me retrouve avec une BouffonD'Or *

Alexander se disait que la BouffonD'Or en question , alias Brooke , n'était pas si mal que ça , et même plutôt jolie , habillé comme elle l'était , mais ça restait quand même une Gryffy .

" Bon qu'est-ce que tu veut faire ? "

l'interrogea Alex qui commençait à s'ennuyer ferme .

* Bon au cas où j'ai toujours ça au moins *

se dit le garçon en mettant sa main dans la poche de sa veste pour constater que le contenu était toujours là . Il eut un sourire en coin avant d'attendre la réponse de Brooke .
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 12:40:45

" Bien , c'est pas exactement ce que je t'avais demandé mais pour ma part je suis à Serpentard , et s'il y a une maison noble c'est bien celle là . "

Elle avait gagné ! Elle avait eut la réponse qu'elle attendait. Bine sûre, elle n'était pas bête, elle avait répondu : " De la très noble maison griffondor " pour voir la réaction de Alexander. Et c'était bien sûr, négatif ... De toute manière, un Serpentard est un Serpentard et il ne faut pas se faire trop illusion avec eux. Elle avait vraiment pas de bol de tomber avec lui, mais il était tellement craquant qu'elle fut obligée de faire une execption.

* Voila, maintenant je vais avoir le coup de foudre pour un Serpentard . AU SECOURS !! *

Cette simple pensée lui faisait froid dans le dos.Un Serpenatrd est-il capable d'aimer une Gryffondore ? La contraire est possible, mais l'autre contraire moins probable. Alexander venait sûrement de deviner que Brooke n'était pas une sang-pure, et il leva les yeux au ciel. Il s'ennuyait, et elle aussi d'ailleurs.

* Bon c'est quand qu'il m'invite à danser ?! *

A peine avait-elle eut cette pensée que Alexander prit la parole ...


" Bon qu'est-ce que tu veut faire ? "


Pfff, qu'est-ce qu'on peut faire à un Bal ? Danser !! Alors pourquoi n'invite-il pas Brooke ? Timide ? Peut-être ... ou alors il n'avait tout simplement pas envie de danser avec la mocheté qu'est Brooke. Enfin, elle se trouvait pas belle, même très moche ... Elle finit son jus de citrouille cul-sec puis regarda alternativement son cavalier et la piste de danse, lui montrant clairement ce qu'elle voulait. Mais au bout de dix bonnes minutes celui-ci n'avait pas encore bronché. Brooke ne pouvait faire autrement, il fallait qu'elle l'invita à danser. Une fille qui invite un gars à danser c'est pas courant ...

- Tu veux pas danser ?

Il n'y en a qu'une pour faire ça , Brooke ! Et oui cette petite folle serait prête à tout, même à l'impensable. Quoique cela n'était qu'un entraînement quand on la voit dans la vie de tous les jours ... Alexander ne broncha, il était comme figé, mais le coeur de Brooke lui, battait à trois cents à l'heure ...

BOBOM BOBOM BOBOM ...


Elle vait tellment peur qu'il dise non qu'elle en était pétrifiée, seul son coeur était en état de marche. Elle le regardait droit dans les yeux, de son regard profond et provoquateur, disant gentiment qu'elle était pressée ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 13:34:48

Mais que diable ! Laissez donc les SDF tranquilles ! Ou j’vous défonce dénonce tous à la police !! niarkhéhé Ha hAA !! On fait moins le malin hein ??

Kelly était toujours sous la jupe de Susi quand… soudain on lui rendit visite.

" Tu sais pas toquer avant d’entrer… " Balbutia-t-elle d’un air dégagé.

Puis, Zélie prit la parole en soulevant un peu plus la jupe de Susi. Rhaaa on reconnaît bien les vicieuses ! Espèce de –perverse- ! Susi… fais attention à tes arrières !


"Dégage !! Maissss chuuuut ! Tais toi !! Susi ne sait pas que je suis là dessous ! C’est l’essentiel. " Chuchota Kelly avec tant d’espoir qu’on serait presque tous émus.

Mais… les étoiles qui s’instillaient dans ses yeux s’en allèrent aussi tôt que l’homme-qui-pue-des-pieds se manifesta.


* Premier geste de secours… Se boucher le nez ! * Aussi tôt pensé, aussi tôt exécuté !

" Nonnnnnnnn Julian !! Je te jure que je ne suis pas entrain de tuer un raton laveur !! Me dénonces passssss !!! Plus jamais tu m’attacheras à un arbre !! Par Pitiéééééééééé !!! Nennnnnnnn Juliannnnnnnnnn !!! Ha… le v’là lui " Dit-elle en redressant d’un coup sec la tête, se cognant ainsi… sur son popo… euh… hm… se cognant ainsi avec la jambe droite de Susi… :sifle:

Et s’en était fini pour elle. Kelly était prise au piège comme un rat ! Fini la belle réputation !! Elle qui s’était tant et tant battue pour pouvoir donner une bonne image d’elle.
Sad

* « Tu t'étais bien gardée de me déclarer tes penchants Kékette! Petite cachottière va! » Mais non… Rolling Eyes *

" Je… " A peine avait-elle ouvert la bouche, que l’assemblée nationale se mit à chahuter un membre en même temps que l’autre. Décidemment il n’y avait que Kelly de bien éduquer ici !

Néanmoins quand Julian partit, Kelly pu assister à un beau spectacle. D’où elle était, elle pouvait mieux observer certaines choses… :sifle:

C’était ainsi que Kékette pu apercevoir l’arriver de son double masculin. Oui vous savez ! Celui qui un jour avait pissé dans le lavabo des filles !! Et que… Kelly avait cru intelligemment que Poudlard s’était enrichit, et donc qu’elle avait bénéficié de l’or jaune pour se laver les dents. XD
Mais… jeunes donzelles ! Ne vous inquiétez pas ! Kékette se vengera pour vous ! bruce lee


* Bien fait Susi !! * Songea-t-elle quand elle vit son cavalier la narguer avant de la quitter. Ha ! C’était qu’elle l’aimait bien ce Cricri d’amour !! love Il avait tout pour plaire !

Et voilà que les deux miss se remirent à reparler de la sexualité ambiguë de notre petite Anderson. L’une d’entre elle proclamait à vive voix que Kelly avait une sérieuse tendance crapaudphile. XD Alors que l’autre alcoolique avoua la pseudo relation qu’elle entretenait secrètement avec Kelly. Décidemment, la rouge et or n’avait plus mot à dire sur ce sujet… Alors elle les laissa discuter pendant qu’elle scrutait du regard les environs.

De ce fait, la deuxième année pu voir Pieds-qui-puent se dandinaient avec sensualité devant le buffet. Kékette fit une tête de scandalisée quand elle le vit réquisitionner tout ce qui avait de plus bon à manger.

* A moins qu’il ne fasse une bonne action… et vole tout ça pour les pauvres ! Whooooo !! Julian ! love Tsss ! On en a déjà discuté de ça Kelly ! Les cruches dans son genre ne peuvent être des héros ! C’est bien pour ça qu’elles sont à Pouffsoufle ! *

Et le temps qu’elle pensait cela, Julian pu faire l’aller retour, pour se retrouver une nouvelle fois devant le buffet… et plus précisément devant une fille qui entre nous était bien suspecte ! Puisqu’elle bavait !!... encore si c’était le beau Mattou ! Mais là non… Pfff


* Yeahhh !!! C’est les SOLDES !!! Deux bouffons pour le prix d’un ! Pas cher pas cher ! Viendez !! *

Mais ses pensées se rompirent rapidement quand une saucisse vivante vint à la rencontre de Susi. J’ai… J’ai bien dis SAUCISSE ?? :gné :

* Haha !! Encore un cadeau minable que ses parents minables donnent à leur fille minable ! * Songea-t-elle en ricanent dans son coin.

Quand soudain… la saucisse se mit à parler ! Hééé bhé bhé bhééé !! Kelly n’avait pas encore bu hein ! A moins que cet effet soit dû aux substances suspect qui coulaient de la culotte bleu flash de Susi qu’elle avait malencontreusement ingurgité.

Et la saucisse toute pas belle évoqua le doux nom de Kelly !!


* Haaa ben j’savais bien que j’commence à être célèbre en me cachant sous la jupe de Susi !! Aller va pour un autographe ! Je signe où ? *

" Yooooo Saucisse man !! Tu baisses d’un thon ou c’est moi qui baisse ton pantalon ! (c’était pour la rime niarkhéhé) " Dit-elle en sortant complètement de la robe de l’autre Gryffondor.

" C’est moi Kelly ! 8) " S’exclama-t-elle en tirant sur le costume de Matthias.

" C’est… dis moi pas que c’est de la vraie chaire de saucisse ? XD " S’écria Kelly, la végétarienne. Et oui, ça va faire… trois tristes jours qu’elle était végétarienne. Elle disait vouloir arrêter la viande pour préserver son carma et pouvoir ainsi aller au 7ème au ciel.

Si tel était le cas… Mattou serait un homme une saucisse morte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 13:40:57

Et bien, le temps avait passé si vite depuis le dernier bal. Rosy avait eu à peine le temps de se préparer à la nouvelle fête, de s’acheter une robe et peut-être un cadeau pour son futur… En fait, elle avait plutôt passé du bon temps avec ses copines et son Lee chéri.
Mais même si elle n’avait su se préparer mentalement, ainsi que physiquement pour cette soirée, ben… elle était là !

Eh oui, on était déjà au bon moins de décembre, et a quelques heures près d’une excellente année à l’école magique de Poudlard. Mais malheureusement, pas si magique que ça puisque même les Serpentards étaient invités à cette sublime fête. Aïe aïe aïe me direz-vous !
Parce que Rosy, ben elle avait pas trop de bol. Elle s’était déjà cassé la figure devant un petit Serpent, - Mégane- … Oh ui, elle ne l’oubliera jamais celle là ! Mais qu’est-ce qu’elle pouvait être méchante… Pfiou !!

Enfin, tout ça, sans compter qu’au dernier bal elle s’était bien fait ramassé aussi. En fait, pour résumer un peu tout ça, elle avait déchiré sa robe en plein milieu d’une chenille folle et ambulante qui avait été brillamment lancée, par son Chéri de toujours ! Et plusieurs Serpys s’étaient moqués d’elle… Meuh bon, c’était un peu la vie qu’elle devait mener à son âge. Et puis, son Chéri, lui, il avait aimé ça (surtout ses jambes en fait ^^)… Donc bon ^^

Bref, pas très chanceuse la petite Rosy. Mais j’ai envie de vous dire menteurs !! Parce que si !! Elle était chanceuse !! Depuis déjà quelques petits mois, elle vivait dans un parfait bonheur avec le mec le plus canon de l’école. J’ai bien sur nommé : Lee Jordan.

Et même si elle s’était probablement fait des ennemis, ça lui mettait complètement égal… Elle s’en fichait vraiment. Puisque pour l’instant, il n’y avait que Lee, -ou presque- qui l’importait.

Mais revenons-nous à nos moutons. C’était bien aujourd’hui le fameux, le splendide, le merveilleux… (le tout ça quoi) BAL DE NOËL !!!

Rosy n’avait eu que très peu de temps, mais elle avait quand même pu se préparer malgré tout les petits empêchements…

Avec toutes ses amies (enfin, ses meilleures amies ^^) elle alla donc chercher une très belle robe pour cette soirée, qui s’annonçait unique en son genre. Elle ne trouvait, bien sur, plus rien. Bien connu quand on a une chance comme celle de Rosy. Pleine de désespoir, elle était sur le chemin de l’école quand elle La trouva enfin !!!

Tout ce qu’elle cherchait ! Une robe ni glamour, ni trop courte… Une chose qui puisse l’appeller, comme les soirs où on a faim et qu’on ouvre le frigo, et qu’un magnifique gâteau au chocolat vous appelle sans ménagement… C’est ça qu’elle voulait, et elle l’avait trouvée ^^


** J’espère seulement que ça plaira à Lee **

Grand bal de Noël ! - Page 3 Roberosybt1

C’est alors en vitesse, qu’elle rentra à son école chérie. Se doucha, en passant bien partout et tout… Et s’habilla.
La Jaune et Noir était tellement stressée qu’elle n’osait même plus regarder l’horloge de peur d’être en retard.
Et comme elle était prête bien en avance, elle alla se reposer un petit peu… Ne pensant même pas à dormir, juste reposer ses yeux tout ça…

Tout en dormant, elle rêvait de son Lee. De leur avenir rose et or. Ui ui, or parce qu’ils allaient être riches, et bien sur… heureux comme des petits lapins !
Mais comme dans tout rêve, ou quand on dort et tout, ben on bouge !! La main de Rose fit alors tomber son réveil en faisant le plus de bruit possible.


** Mais roooh !!! On peut pas dormir ici ???.... Mon Dieuuu !!! Il est quelle heure ???? Shocked **

Elle regarda alors le réveil, d’un regard meurtrier tout ça, et puis elle vit l’heure. Euh… Enfin, il était déjà très tard !! Et son cavalier il devait être en train de l’attendre comme un con et tout. Et puis… Lee !! Rooh, il devait aussi se dire qu’elle allait pas venir…

- Viiiite !!! Vittte !! T’es en retard ma vieille !!!

Elle courrait partout,… Elle pouvait courir cette fois ! Personne, j’ai bien dit, personne ne pourrait déchirer sa robe. Ou peut-être Lee, s’il faisait un faux mouvement avec ses mains, hihi ^^

Quelques minutes après son réveil, elle se trouvait déjà devant la porte du bal. Elle chercha vite vite le nom de son cavalier… et :


** Bann’ quoi ???? …. Maiiis !!! J’le connais même pas ce type… Enfin, j’espère seulement qu’il n’est pas méchant. Et puis, s’il me drague, ben !! J’appelle Lee ^^ **

C’est alors ainsi qu’elle pénétra doucement dans la salle de bal. Se faisant discrète pour que personne ne remarque son énorme retard…
Mais c’est alors que même pas deux minutes après, elle senti quelqu’un lui tapoter les fesses. Mais qui osait donc faire ça ? O Scandal !!!


- Mais tu t’prends pour…. LEEE !!!! Toi aussi t’es magnifique dis donc !!! … Mon cavalier, je sais même pas qui c’est, alors bon… Et piii, j’ai pas envie d’être avec lui… J’aurais aimé être avec toi tu sais, quel monde cruel ^^ Eh ben tu vas trouver ça marrant, mais j’meurs d’envie de danser avec toi !!! Allons-y mettre le feu dans cette salle !!!!!

Avant d’aller danser Rosy lui souria et se dirigea vers lui pour lui donner un câlin… Presque au dernier moment, elle approcha ses lèvres des siennes et l’embrassa.

Quand la musique fut finie, son M'Amour déposa un petit bisou sur le petit –et beau- nez de Rosy et s’en alla voir sa cavalière. Pendant que Rose, elle, elle restait là, … en plein milieu de la piste en l’attendant.

Lee faisait quelques petites crises non loin de là. Elle aurait du aller le consoler tout ça, mais non… Il était peut-être dangereux. Enfin, c’était ce que les autres disaient « Ne t’approches pas de Lee quand il est énervé » Ces petites voix n’arrêtaient pas de la tourmenter. Mais elle prit quand même son courage à deux mains et fit un premier pas vers la direction où était l’Amour de sa vie.

Mais elle n’eut le temps d’aller plus loin qu’il était déjà là avec elle. … Euhm, alors… Qu’est-ce qu’elle allait lui dire maintenant… ?
Elle hésita un moment et puis trouva une idée, presque bonne d’après elle :


- T’aimes pas ta cavalière hein ?? Eh bien, pourquoi on ne se barre pas d’ici ?... Tu sais, mon cavalier c’est peut-être un gros méchant et tout. Et puis, on a mieux à faire à deux nan ?... Roh, je sais !! On doit au moins partager 2 danses avec son cavalier, mais tu crois qu’on peut faire genre « j’étais pas là » ??

Elle s’arrêta un instant…

- Oh mais je sais ce qui pourrait te réconforter !!!

Elle se rapprocha de lui pour la deuxième fois depuis le peu de temps qu’elle était là, et l’embrassa de nouveau. Mais… allaient-ils mettre la langue ? Ou son cavalier allait les interrompre ?

Suite au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 14:56:46

Zélie entendit au loin la voix de Susi. Ce n’est pas qu’elle en avait rien à faire, mais quelque chose avait légèrement attiré son regard. Non, la bleue et bronze ne rêvait pas ! Mathnik avait bel et bien débarqué dans la salle de bal, et dire que Zélie avait prié pour ne pas l’avoir comme cavalier ! Elle aurait mieux fait de prier de ne pas le voir du tout ! Ca aurait été beaucoup mieux ! Mais non ! Il fallait qu’elle voit ce fichu Serpentard qui essayait d’avoir l’air gentil ! En plus, Ethan avait osé lui sourire ! Zélie ne fit qu’un seul geste celui de retourner sa veste celui de retourner sa tête, elle tourna la tête et regarda Susi, essayant de sourire le plus naturellement possible.

*Faites qu’il ne vienne pas, s’il vous plait ! *

La rouquine venait d’entendre que la fille qui était en face d’elle s’appelait Susi, la seconde année était contente pour elle, vraiment ! Mais elle avait autre chose à penser.

« Moi c’est Zélie, Zélie Colien »

Soudain, la Serdaigle entendit une voix derrière elle. Plus ou moins grave, celle d’un garçon, celle d’Ethan. Que voulait-il ? Que faisait-il ? Là, accroupit à ses côtés ? Zélie allait ouvrir la bouche, mais c’était trop tard, Susi parlait plus vite qu’elle. Elle se mit à parler de loups s’appelant belle. La seconde année, elle, avait bien compris, le Serpentard était en train de chercher sa cavalière, Lou, la toute fragile Lou, une fille qu’elle prenait pour son amie être avec un gars aussi barbare, brutale et méchant qu’Ethan ? (Mais où Lola avait-elle la tête ? niarkhéhé ) Zélie profita que la rouge et or était en train de parler à Mathnik pour regarder si Belacqua était arrivée. Mais non, avec toute la foule autour d’elle, la bleue et bronze ne voyait rien. C’est à ce moment là que Susi, choisit de dire que Mathnik était en train de la draguer !


*Pourvu qu’il le prenne bien ! *

Zélie savait très bien ce qui se caché derrière l’air sympathique et galant du jeune serpent. Et elle savait très bien que tout ça n’était qu’un déguisement, un beau déguisement. Il fallait que la rouquine emmène Ethan loin de Kékette et Susi avant qu’il ne fasse quelque chose de trop mal, ou trop bien ! Mais bon que faire ? Entre l’idiotie de Susi, et la cachette de Kékette, Zélie ne voyait pas comment se sortir de là. Ce n’est qu’au moment où la Rouge et or se mit à crier le prénom d’une jeune fille, que la Serdaigle regarda Ethan droit dans les yeux, lui prit le bras et lui dit :

« Mathnik ! Dans mon bureau ! Viens avec moi ! »

Zélie l’observa pendant quelques secondes, il n’avait pas énormément changé, peut-être avait-il grandit, mais la rousse aussi avait prit quelques centimètres ! Et pourtant, elle restait toujours plus petite que le Serpentard. Au moins, ici, dans la salle de bal, la Serdaigle était sûre qu’Ethan ne pourrait pas lui tirer les cheveux ou lui mettre la tête dans un tableau !Oui, ici la jeune fille était, presque en sécurité.
La rouquine profita de ces quelques instants pour prier pour Lou, pour la pire soirée qu’elle allait passer de sa vie. Bon c’est vrai quand même temps, on ne devait danser que deux danses avec son cavalier ! D’ailleurs, Zélie eu une petite pensée pour son cavalier à elle, il n’était toujours pas arrivé ! Ce qui laissait à la seconde année le temps de parler à Ethan, même si parler avec un garçon comme lui n’était sûrement pas une partie de plaisir !


« Pourquoi tu es venu me voir ? J’te déteste ! Tu me détestes ! Mais où est le problème bon sang ?? Et puis Lou, je ne sais pas où elle est ! Et je lui souhaite de rester là où elle est ! Parce que vu avec qui elle est tombée … »

Puis, la jeune fille prit un petit sourire narquois, il est vrai que le Serpentard lui avait fait un compliment sûr sa tenue ! Bon, certes, ce n’était pas vraiment sincère mais bon ! Un compliment reste un compliment n’est-ce pas ? La Serdaigle reprit alors la parole :

« Toi aussi tu trouves que ma robe est jolie ? J’m’en douté ! Moi aussi je l’aime bien ! Si tu y tiens tellement Ethanichou, on pourra danser à deux pendant la soirée ! »

Bien sûr la rouquine avais bien prononcé le nom "Ethanichou" Very Happy A ce moment là la Serdaigle se dit qu’elle venait de faire une connerie, une très, très belle connerie ! Elle venait d’inviter Ethan à danser avec elle ! Oui, bon, ce n’était pas très, très bien formulé, mais c’était à peu près ça ! Mais bon, si Mathnik réfléchissait un petit peu, il pourrait peut-être comprendre que tout ça n’était que de l’ironie rien d’autre !

*Et m%£deuh !!*

Quoi que, finalement tout ça pourrait être très rigolo non ? Oui, sauf qu’il fallait que Zélie trouve son cavalier ! Ca celui-ci ne voulait apparemment pas se montrer ! Elle ne savait même dans qu’elle maison il était ! Le pauvre ! Pourvu qu’il ne vienne pas maintenant ! Parce que si Ethan voyait avec qui elle s’était retrouvée ! Il allait bien se fendre la poire le Serpy ! Mais Lou quand même ! Il ne fallait vraiment pas qu’elle débarque au bal ! Il fallait qu’elle tombe malade ! Ou alors il fallait qu’elle la trouve avant Ethan ou … Il fallait qu’elle envoie Mathnik vers une autre fille !

La Serdaigle regarda soudainement vers les alentours, regardant avec qui elle pourrait envoyer le Serpentard ! Personne, elle ne connaissait personne à part Susi, mais qui elle avait déjà vu son cavalier, donc ça ne marcherait pas, et Kelly qui était, elle, entrain de parler avec son fameux cavalier. Mais la rouquine eu une petite idée ! Elle attendrait que Lellia arrive ! Comme ça, la seconde année allait dire à Ethan, que Lou c’était en fait Lellia ! Et avec le caractère de la Gryffondor ! Et bah ça serait dix fois plus drôle ! Mwahaha ! Quel plan quand même, tout espérant que Lellia n’en voudrait pas à notre petite Zélie (XD)

Ne m’en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 16:09:21

Un grand silence s'était installé dans leur conversation. Le vert et argent nota que sa cavalière observait la foule. Il fit de même. La plupart ne semblaient pas très heureux que le hasard leur choisisse eux-mêmes un cavalier. Mickael rit intérieurement. Lui, au moins et pour une fois, avait eu de la chance. Tomber sur une de ses très bonnes amies! Oui, le garçon était très content. Quoique c'était étrange... Il se doutait que la liste des cavaliers et cavalières avaient été faite de tel sorte pour qu'il y ait des rapprochements entre les maisons. À date, ce n'était qu'un flop total à son avis. Presque aucun sourire n'éclairait les visages de ses camarades Poudlardiens. Plusieurs élèves de Serpentard étaient même jumelés avec des Gryffondors...

* Il va y avoir plusieurs flamèches... *

Soudain, le deuxième année eut un léger sursaut. Malicia s'était levé brusquement, le tirant ainsi de sa rêverie. Un grand sourire illuminait le visage de sa cavalière.

- Oui, allons-y! Moi aussi, justement, j'avais un peu soif et faim, dit-il en lui souriant à son tour.

- Et oui, ce programme me plait.

Il se leva alors de sa chaise. Décidément, la jeune fille était une boule d'énergie vivante. Ce n'était en rien pour lui déplaire... Bref, il se dirigea à sa suite vers le buffet. Malicia prit un verre et se servit à boire du punch dont elle avait parlé quelques secondes plus tôt. Le Serpentard fit de même.

* Mmmm... Il est très bon! *

Soudain, il pensa à quelque chose. La jeune fille voulait danser? C'était bien ce qu'il lui semblait avoir entendu. Malheureusement, le garçon... n'avait jamais danser de sa vie. C'était un très très "léger" détail... Comment lui annoncerait-il? Panique générale!!!! (Eh oui... on a chacun ses problèmes! )

* Je ferai de mon mieux... * pensa-t-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 16:47:13

Le plan que le jeune garçon avait mis en place s'avérait bien plus difficile à exécuter qu'Ethan ne le pensait, en effet les jeunes filles qu'il avait rejoint avaient l'air quelque peu originales, disons même saoules!!!! Chose qu'il avait bien du mal à comprendre, comment des enfants de 11 ans, 12 maximum pouvaient profiter d'un bal pour boire plus que de raison? Oooohhh mais bien sur, elles avaient des choses à oublier, leurs cavaliers, leurs bêtises elle même, leurs existences même et pouvait on réellement les en blâmer? Après tout si le Serpentard avait été à leur place il en aurait fait de même! L'une des jeunes filles prouva même sa grande stupidité en ne comprenant rien à l'interrogation du jeune garçon.

*Un loup qui s'appel Belle non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre!*

Et pire encore elle le soupçonnait de draguer Zélie la rousse! Ce qui était bien entendu totalement faux mais au moins son attitude purement séductrice était claire et nette, il jouait donc par conséquent son petit rôle à la perfection, mais la manière de faire et de parler de l'alcoolique encore anonyme ne lui plaisait réellement pas! Il attrapa alors la bouteille que la jeune fille était en train de descendre et s'apprêtait à en parfumer la Gryffondor lorsque Zélie l'attrapa par le bras et le tira un peu plus loin mettant ainsi un terme à ce qu'il avait prévu, mais loin de se laisser désappointer par un tel élan de tendresse, et oui de tendresse car de toute évidence si la Serdaigle voulait lui parler à part c'était tout simplement parce qu'elle n'avait pas pu résister à son charme ravageur et diabolique et espérait vainement pouvoir en faire son dessert du soir! Mais, bien entendu Ethan ne l'entendait pas de cette oreille et se contenta de se laissé faire pour voir jusqu'où il pouvait aller, après tout à présent qu'il connaissait son penchant pour lui, il pourrait très facilement lui faire du mal!!! Puis, elle commença à lui parler en lui posant un max de questions chose à quoi il ne répondit que par l'absorption d'une grande gorgée du liquide qu'il avait subtilisé à la folle dingue numéro 2, le liquide alcoolisé lui brula la gorge mais à cause de sa petite fierté (si si elle est petite sa fierté voyons!) il n'en montra rien et se contenta de sourire d'avantage à la jeune fille. Quand enfin sa diarrhée verbale s'interrompit il fit un petit pas en avant pour se rapprocher d'elle et se baissé légèrement pour mettre sa tête à la hauteur de celle de la gamine.


« Tu me détestes réellement? Alors pourquoi perd tu du temps avec moi? Tu aurais très bien pu me tourner le dos et partir mais au lieu de ça tu m'entraînes à l'écart pour que l'on se retrouve tous les deux. »

Il se rapprocha encore d'avantage écoutant attentivement la deuxième année, c'est qu'elle en avait des choses à lui raconter la petite, sans même y penser il but une autre gorgée du liquide de feu qui ne faisait que lui brûler la gorge avant de regarder une nouvelle fois la petite fille, finalement elle n'était pas si laide mais sa conversation l'ennuyait grandement.

*QUOI? ETANICHOU? Elle se croit où celle là? On est pas à la fête du Goblin chez sa grand mère! Cette fois ci s'en est trop! Si elle me cherche elle va me trouver!!!*

Il attrapa alors la jeune fille par la main, ne lui laissant pas la moindre chance de pouvoir lui échapper et l'entraîna à toute vitesse jusqu'à un petit groupe de Serpentards qu'il connaissait comme étant particulièrement élitistes et foncièrement mauvais, elle avait voulu se moquer de lui? Elle allait voir ce qui lui en coûterait! Arrivé devant les quatre garçons qui étaient en train de porter leur 4ème toast de la soirée, il se pencha jusqu'à son oreille pour lui dire quelques mots que les garçons ne pourraient pas entendre.

« Toi qui est si intelligente tu dois savoir que ces Serpentards comptent parmi les pires de l'école, avec moi bien entendu. Alors si tu ne veux pas que je fasse de toi leur prochaine cible tu ferais mieux d'arrêter tout de suite ton petit jeu. »

Il salua alors d'un mouvement de tête la petite assemblée avant de repartir dans le sens inverse tirant toujours la jeune fille par la main, se retrouvant suffisamment loin il la relâcha et porta encore une fois la bouteille jusqu'à sa bouche, le liquide se faisant de plus en plus bon, il la tendit alors à la jeune fille avant de regarder autour de lui d'un air satisfait.

« Bon elle est où cette Belacqua? C'est pas qu'elle me manque ni rien mais bon la moindre des choses s'est d'arriver à l'heure quand même! Et toi, ton cavalier est passé où? Tu le fuis? Ou alors tu voudrais peut être que je le remplace? »

Le garçon lui sourit alors de la manière la plus séduisante possible tout en ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 16:57:16

Jemiah ne supportait plus de voir les gens danser et s'amuser sans elle.... Certes, elle ne connaissait pas grand monde.....voir personne, mais tout de même un galant gentleman la voyant assise toute seule n'aurait pas hésité à l'invter danser... Tous des rustres.... Et ce Roger Davies qui ne donnait toujours pas signe de vie.... Jemiah buvant verre sur verre, alternant le champagne et le ponch... elle commencait à se sentit barbouillée, sa tête commençait à tourner légèrement... LEs couples qui dansaient et tournaient autour d'elle n'étaient pas là pour arranger l'affaire... Elle qui pensait passer une soirée de noël parfaite était entrain de vivre son pire cauchemard... Elle devait prendre une décision... quitte à s'ennuyer, au lieu de rester la à se morfondre en regardant les autres danser, elle irait se lamenter dans son lit, là ou personne ne pourrait la voir et se moquer d'une pauvre petite fille seule qui n'a pas de cavalier pour le bal.

Elle posa son verre encore à moitié plein (ou vide, peu importe) et se leva... OUah ! Impossible ! Elle avait deja trop bu... Si elle ne se rasseyait pas immediatement, elle ne parviendrait pas à rejoindre son dortoir saine et sauve... elle prit donc le parti de se rasseoir et d'attendre d'aller un peu mieux avant de se lever... Mais à cet instant précis, une chose à la quelle elle n'avait pas pensé se produisit (l'anneau tomba entre les mains d'un....hobbit !) Un garçon s'approcha d'elle... Il était très élégant dans son costume, et sa cravate était parfaitement assortie à ce dernier.

*Il va m'inviter à danser ! il va m'inviter à danser !*

Jemiah état tout excitée ! finalement, la soirée n'était pas si mauvaise que cela ! Il lui fallut quelques secondes pour se resaisir et se rendre compte qu'elle n'avait meme pas entendu ce que le garçon venait de lui dire...

*T'es vraiment à jeter ma pauvre*


"Excuse moi, tu peux répeter, je ne t'ai pas entendu, avec tout ce vacarme"

Jemiah essayait de mettre son manque de discernement sur le compte du vacarme qui régnait dans la salle, entre les cris d'élèves et la musique, il était très dur de se faire comprendre... Le garçon se repeta... Il disait chercher une jeune fille du nom de Jemiah T...

"Jemiah Tails ! bien sur que je la connait ! C'est moi ! Tu est Roger Davies !? Alez vient on va danser !"

Le fait que Roger Davies soit la avait fait totalement disparaitre les traces d'alcool dans le sang de Jemiah, elle se leva d'un bond, attrapa son verre, fit escendre tout le contenu de ce dernier d'une seule traîte dans sa gorge, attrapa Roger par le bras, et l'entraîna au milieu des élèves qui dansaient...

Elle était tellement excitée qu'elle en oubliait tout ce qu'elle savait de la danse, et marchait avec frénésie sur les pieds de Roger, qui ne devait pas en mener large...


"Excuse moi"

disait elle à chaque fois qu'elle ne marchait pas sur le sol... Elle essaya de se calmer, en se prommettant de ne plus marcher sur les pieds de son cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 16:58:36

Cyanur marchait au beau milieux de la foule. Elle se sentait terriblement seul. Être seule quand tout le monde est seul n'est pas si mal mais quand tout le monde parle et ris avec les autres et qu'on est seul... Cyanur n'aimait pas se faire ignorer. Les pans de sa robe de couleur onyx la suivaient légèrement derrière elle. Elle chercha du regard un garçon seul qui pourrait être son pottentiel cavalier. Elle vit au loin Sean Irbe. Se mouvant dans al foule comme un serpent, son corps menu se déplaçant à travers cette mer d'élèves, la petite vert et argent se rendit enfin à destination. À quelques mêtres du garçon, elle s'arrêta pour mieux le juger.

** Ce n'est pas un Serpentard lui... Bon, il n'a pas l'air d'un parfait idiot. Si c'est vraiment lui mon cavalier, j'aurai quand même eu un peu de chance. Sinon, il connait peut-être Artémis. **

Elle parcourru en quelques secondes la distance qui la séparait de Sean Irbe. Une fois arrivée à lui, elle se présenta.

- Bonjour je m'apelle Cyanur Dedrak. Est-ce que c'est toi Artémis O'Strom?
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 17:10:02

Alexander venait de lui demander ce qu'elle voulait faire et Brooke n'arrêtait pas de le regarder ainsi que la piste de danse avec envie . Le jeune allemand avait très bien compris ce que cela signifié mais il n'avait même pas envie d'y penser . Il se disait qu'avec un peu de chance il s'était trompé sur ses intentions ou peut être qu'elle laisserai tomber . Mais Brooke ne devait pas être de cet avis , car elle lui dit :

Citation :
- Tu veux pas danser ?

Cette question étonna Alex , assez tout du moins pour qu'il en laisse tomber son verre . Le garçon se racla la gorge et repartit vers le buffet pour en revenir avec un deuxième verre , ce dernier étant plein et pas au sol brisé en mille morceaux comme le précédent . Arrivé devant sa cavalière , le jeune allemand but une gorgée avant de lui répondre :

" Bon d'accord chui ton cavalier et ça veut dire c'que ça veut dire , mais t'as pas un p'tit copain qui veut danser avec toi ? Moi je sais pas danser ! "

C'était vrai ! Alex ne savait pas danser , et alors ? Il avait jamais fait ça lui , et il voyait vraiment pas pourquoi il le ferait aujourd'hui . Parce que c'était Noel ? Pour faire plaisir à sa cavalière ? C'était pas des raisons valables ça ! Pas pour Alexander en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 17:15:13

De ses yeux clairs presque identiques à la couleur de sa robe, Lucretia suivait la scène qui se déroulait devant elle avec la plus grande stupéfaction. Lorsque son cavalier prit la parole à l’intention de Tony, elle se retrouva bouche bée et regardait tour à tour son prince charmant et le vil et pleutre maraud de Serpentard. Tout ce qui se passait autour d’elle, y compris les cris hystériques de Lee derrière elle près du panneau d’affichage à la découverte de son attribution à Miss Navet, ou encore l’arrivée spectaculaire dans la salle d’un saucisson nommé Mattou lui passait à côté, les yeux rivés sur ce qui se passait entre Tony et Norhael. Même ses pensées se formaient très lentement dans son esprit, lorsqu’elle observait la vipère qui lui servait de cavalier.

**Mais comment on peut être aussi…mais c’est quoi ce cavalier… Il a les fils qui se touchent ou quoi, qu’est ce qu’il raconte ? Et qu’est ce qu’il a contre les pirates d’abord ? Jack Sparrow powaaa ! love **

En le voyant manquer de s’affaler sur une table (et se rattraper, dommage), Lucretia se demanda même si Norhael n’avait pas commencé les « festivités » avant même de venir au bal, d’autant plus qu’il regardait maintenant avec envie le groupe des malibuiennes, sûrement impatient de se joindre à elles drunken … Mais la surprise de la jeune fille face à ce qui se passait maintenant ne faisait que commencer. Norhael s’adressant à elle, Lucretia n’avait pas vu Tony partir vers le bar, et le regarda avec des yeux ronds lorsqu’il en rapporta deux coupes de champagne. Elle ne put retenir un léger sourire en voyant son ange protecteur descendre une des coupes et la briser au sol avec une classe inimaginable. love love love Quel homme !!! Elle savait toutefois que l’humeur de Tony n’était pas à la rigolade, mais elle n’entendit pas ce qu’il murmura ensuite à l’oreille du Vert et Argent. Elle observa alors d’un air inquiet l’expression qui était apparue sur le visage de celui-ci et fit le lien avec la deuxième coupe de champagne que Tony avait ramené du buffet, coupe qui ne contenait plus de champagne… scratch Son sourire s’élargit alors en même temps qu’elle rougissait, car elle ne voulait pas que Tony la voie rire alors que lui était visiblement dans un état de nerfs assez critique… Elle essayait de s’en empêcher mais voir ainsi le Serpy de première année, qui en plus était particulièrement minus dans sa robe verte à côté de Tony qui devait bien faire cinquante centimètres de plus que lui et qui venait de le ridiculiser, la rendait d’autant plus hilare.
Elle retrouva cependant son sérieux assez rapidement, voyant à l’expression de Tony que le comportement du Serpentard n’avait décidément pas l’air de passer même si son prince charmant venait de remettre les choses en place…
Elle se rapprocha de lui avec l’intention de lui dire quelque chose, comme de ne plus s’occuper de ce Serpy sûrement déjà à moitié plein. Mais Tony s’adressait maintenant à Mina et avant que Lucretia n’ait eu le temps d’en placer une pour faire des présentations visiblement inutiles puisqu’ils se connaissaient, il avait déjà disparu dans la foule qui se densifiait au fur et à mesure que les élèves débarquaient dans la Grande Salle.


-Tony !!!

L’ayant totalement perdu de vue, elle soupira et se retourna vers Mina avec un sourire embarrassé.

-Ca va Mina ? Ton cavalier est arrivé ? J’espère qu’il est d’un autre acabit que ce… euh… Norhael, fit-elle avec dégoût en lançant un regard noir (enfin le plus noir possible avec des yeux aussi clairs scratch ) à son cavalier.

Comme elle l’avait deviné, elle remarqua une tâche suspecte sur la robe de celui-ci et un sourire en coin refit son apparition sur le visage de Lucretia. Elle regarda à nouveau Mina et reprit la parole :

-Si tu veux on pourra se retrouver plus tard dans la soirée, il faudra essayer de retrouver Tony d’ailleurs… J’ai cru comprendre que tu le connaissais ? En attendant il faut que j’aille danser avec ce serpentin, après j’en serai débarrassée… dit-elle tristement mais avec un sourire complice à sa nouvelle amie.

Puis Lucretia regarda Norhael avec un enthousiasme débordant (ironie quand tu nous tiens niarkhéhé ), se demandant à quoi elle ressemblerait sur la piste de danse avec un cavalier de cette taille et qui semblait avoir subi un léger accident… niarkhéhé :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 19:18:14

A cette heure-çi, à l'approche du moment fatidique, toutes les autres jeunes filles à l'âge identique que celui de Lysandra devaient papoter allègrement sur le succès qu'allaient remporter leurs robes auprès des garçons, ou se demander si par une chance hasardeuse tel ou tel serait leur cavalier. L'intriguante Verte et Argent, quant à elle, était étalée négligemment sur son lit, appréhendant en sachant qu'elle pourrait, par un éventuel malheur, tomber sur un Gryffondor ou un Pouffy comme cavalier. Tout en suivant des yeux les flocons de la Neige d'une pure blancheur ensevelir l'herbe du Parc rasée méticuleusement, elle se maudissait en son for intérieur d'avoir accepté de s'inscrire. Si c'était à refaire, même sous la contrainte ou la menace, elle ne céderait pas et irait au Bal seule. Comme dit si bien le proverbe, mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Au bout de longs instants, elle se résigna enfin à sortir de sa torpeur, ou plutôt de sa léthargie pour se préparer, même si elle ne savait pas encore si son cavalier en valait la peine ou non. Pour sa tenue, elle avait opté pour le naturel, qui lui allait bien meux que les allures sophistiquées, les franfreluches, les froufrous et tout autre accessoire trop coquet qu'elle trouvait d'une niaiserie à la limite du supportable. De plus, la couleur blanche nacrée de sa robe s'harmonise parfaitement avec la blancheur de sa peau à la limite du cadavérique. Elle était simple, épousait avec grâce les formes de son buste, pour descendre ensuite en corolle jusqu'à ses chevilles. Le tout agrémenté de petits escarpins de même couleurs, aux talons qui la rendait de plusieurs centimètres plus grande, de longues boucles d'oreilles qui venaient de temps à autre caresser son cou grâcile et d'un pendentif qui venait se nicher dans le creu de son décoleté, elle paraissait avoir pris quelques années de plus. Toutefois, elle ne s'était pas encore maquillée, mais cela ne prit guère plus longtemps. Un trait de khôl sous ses yeux bleus pour rendre son regard plus dur et plus froid, si toutefois cela était possible, une touche de gloss pour faire briller ses lèvres et le tour était joué. Pour sa coiffure, elle remonta ses cheveux à la vite, parsemant de petites mèches bouclées son visage fin.

Fin prête, elle descendit en trombe car elle venait de se rendre compte qu'elle était légèrement en retard. De toutes manières, pour risquer de se retrouver avec un cerveau de Veracrasse autrement dit un Pouffy ou un de ces ignobles, hideux, horribles, atroces, écoeurants je ne vous fais pas de dessins, vous avez sans doute deviné Gryffondor, il ne servait à rien de se presser. C'est donc de mauvais gré qu'elle se dirigea vers la Salle de Bal, et qu'elle salua les merveilleux ornements d'un regard hargneux. Néanmoins, en remarquant le nombre spectaculaire de plats, de bonbonnes et de marmites qui étaient éparpillées sur toute la surface des tables, ses yeux et ses papilles frétillèrent d'envie, signe qu'elle ne tarda pas à comprendre : elle avait faim. Sans se préoccuper du nombre de personnes autour d'elle, sans même leur daigner un regard, elle arpenta toute la longueur de la Salle pour se ruer sur les plats et dévorer son dîner, chose la plus cruciale de la Soirée en ce qui la concernait.

Après s'être gavée à s'en faire éclater l'estomac, un panneau d'affichage placardé sur la porte d'entrée attira son attention. En se rapprochant à petits pas, elle aperçut une liste de nom, et ça fit "tilt" dans sa tête.


* Mais bien sûr, le nom des couples, il faut que j'aille vite voir si ma soirée va être gâchée par un imbécile ou non !!!*

Elle s'approcha avec avidité du panneau, avec la ferme conviction de retourner illico-presto direction son dortoir si il s'agissait d'un Poufsouffle, ou, pire, d'un Gryffondor. Elle trouva son nom presque à la fin de la file, à côté d'un autre : "Kévin Whiby". Qui était-ce ??? Elle ne le connassait pas...Cela voulait dire qu'elle devrait attendre sa venue pour connaître sa maison !!! Pour déverser son appréhension, Lysandra fusillait du regard tous ceux qui, accidentelement, avaient levé les yeux sur elle, et, résignée, les bras ballants, partit chercher quelque chose de buvable. Elle prit un verre remplie d'un liquide de couleur miel, en avala une gorgée, la recracha en faisant la grimace ; de l'alcool maintenant !! Surement de l'hydromel, vue la couleur, décidément, ce n'était pas vraiment pas sa soirée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël !   Grand bal de Noël ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand bal de rentrée
» Grand changement!
» Par le plus grand des hasards [pv Jules]
» Top l'escalier du Grand Hall !!!
» GRAND TOURNOI DE DUELS ORGANISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-