Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Bal d'Halloween !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMar 31 Oct - 21:28:50

Le soir du grand bal d’Halloween était enfin arrivé. Tous les élèves l’attendaient bien entendu avec impatience, et les professeurs également. Depuis des semaines on entendait que cela à la bouche de toute personne croisée dans un couloir : « le bal d’Halloween ».

Certes pour beaucoup ce devait être source de stress. Certains se demandaient qu’elle tenue ils allaient bien pouvoir se mettre dans le thème d’Halloween, d’autres étaient plus occupés à se trouver un partenaire pour être accompagné pendant cette grande soirée.

Ce n’était pas uniquement dans les couloirs et les débuts de cours qu’on entendait parler que de citrouille et de grande soirée, mais surtout bien entendu dans les cuisines de Poudlard. En effet les elfes avaient commencé à préparer bien avant la soirée elle même. Hagrid avait fait poussé des citrouilles devant chez lui et ils en avaient fait venir aussi de d’autres endroits également. L’intérieur avait été utilisé pour faire des tartes à la citrouille ou d’autres mets à la citrouille ainsi que des provisions de jus de citrouille pour toute l’année. Les carcasses elles, avaient été coupées et décorées et le professeur Flitwick les avait fait léviter ainsi préparées dans la salle, ce qui donnait à peu prêt ça :


Bal d'Halloween !! PDVD_1286


Des quatre tables habituelles, en plus de celle des professeurs, il n’en restait que deux qui avaient été placées aux deux extrémités de la salle. Ainsi au centre il y avait une large piste de danse.

Sur les deux tables étaient disposés tous les mets, plus appétissants les uns que les autres.


Bal d'Halloween !! Normal_PDVD_1290


Les plats étaient décorés avec de vraies chauves souris et de vraies araignées inoffensives qui disparaissaient lorsqu’on tendait la main pour prendre une part.

Bal d'Halloween !! Normal_PDVD_1292


La venue des fantômes et les nombreuses autres citrouilles éclairées (plus ou moins sympatiques) éparpillées partout sur les tables donnait à ce tableau une touche en plus qui rendait parfaitement l’esprit d’Halloween.

Bal d'Halloween !! Citrouille


Bal d'Halloween !! Citrouille2ly1


Albus et Minerva étaient prêt à accueillir les élèves, les elfes s’éclipsèrent pour laisser la place aux élèves et les portes s’ouvrirent enfin, après un petit claquement de doigts de la part de Minerva, pour laisser entrer tout le monde.

QUE LE BAL COMMENCE !!

[ Je rappelle que dans la salle de bal il n’y a qu’un topic : celui ci et qu’il faut faire des messages de 7 lignes COMPLETES MINIMUM. C’est un topic ouvert à tout le monde, essayez de faire de beaux messages en interagissant avec le plus de monde possible. Lisez dans la mesure du possible ce qu’on mit les autres ou tout du moins quand vous allez leur parler, pour ne pas écrire de message incohérent avec ce qui précède. Ne partez pas en PV, si vous sentez que ce que vous à écrire n’a plus aucun intérêt pour tout le monde, trifouillez vous la cervelle pour trouver quelque chose ou bien allez continuer ailleurs. Nous laisserons ce topic ouvert environ trois semaines un mois. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMar 31 Oct - 21:32:36

Le jour J était enfin arrivé! Le bal tant attendu par les élèves de Poudlard ouvrait ses portes à toutes et à tous pour une soirée inoubliable! De nouvelles rencontres, des jalousies, des rires et peut-être des pleurs qui sait… Mais tout le monde se réjouissait d’y aller et de montrer à toutes et à tous sont déguisement! Susi n’échappait pas à la règle! Depuis l’annonce du bal, c’était devenu une obsession! Elle ne pensait qu’à ça et avait fait la chasse à l’homme ^^! Mais après un vent magistral, avait trouvé avec beaucoup de chance, le cavalier idéal! Vive le vent Vive le vent Vive le vent de Jack!!!

Elle avait mi du temps à choisir sa robe, et au lieu de se déguiser avait opté pour une robe orange, la couleur d’halloween. Elle préférait aborder un look classe, qui lui ferait 2-3 ans de plus, qu’un déguisement qui la ferait passé pour plus jeune qu’elle ne l’était déjà!
La jeune fille avait passé un temps fou dans la salle de bain mais surtout dans son dortoir, plus précisément devant le grand miroir qui trônait dans la chambre. Elle avait attaché ses cheveux pour libérer son coup et faire ressortir la forme de son visage, avait légèrement maquillé ses yeux pour leur donner de l’éclat tout en ne débordant pas dans le vulgaire, s’était mise un peu de parfum du nom de Hypnotic poison de Dior et pour finir avait mit une touche de gloss sur ses lèvres pour les faire briller des mille feux! Ses actions résumées à une simple phrase, mais des heures entières pour se faire belle.

Elle devait être à la hauteur de la beauté de son cavalier, elle n’en croyait toujours pas ses yeux. Les gens allaient jaser, car son cavalier n’était autre que le célèbrissime Cedric Diggory! Susi ne se faisait pas d’illusions, ils venaient entre amis et allaient sûrement passer une super soirée! Il ne fallait pas que les autres commencent à ce faire des idées! Mais bon c’est inutile de dire ça, tout le monde allait en parler, car ils avaient quelques années de différence… Sans rien avoir de malsain derrière la tête, mais ça, ils ne veulent pas y croire, car Poudlard aime les ragots ^^!

Bref, elle sortit lentement du dortoir en espérant éviter les autres, mais il n’y avait personne, ils devaient tous être en train de se préparer! La salle commune déserte, les couloirs idem, pas un élève dans les parages… Elle descendit lentement les escaliers en regardant autour d’elle, elle avait beau être seule, c’était comme dans un film ^^ Elle n‘avait pas quelque‘un qui tenait sa robe ou encore des roses sous ses pieds et encore moins un amoureux en bas des marches… Mais elle était heureuse et s‘apprêtait à faire la fête comme jamais!

Avant d‘arriver à la fin des escaliers, elle essaya de s‘imaginer la tenue des autres… Qui aurait l‘accoutrement le plus extravagant, la robe la plus belle ou encore le déguisement le plus effrayant? Ils avaient tous du rivaliser d‘imagination débordante pour la soirée d‘Halloween, qu‘ils préparaient sûrement depuis des semaines, tout comme elle. Mais il y avait aussi Mister et Miss Halloween! Susi aurait rêver être reine, mais c‘était ce que toutes les filles désiraient tout en sachant que ça ne leur arriverait pas. Mais l‘espoir était là, même si on a aucune chance, on frémira juste avant les résultats! Ce sera des filles belles et populaires genre Lola ou encore Drusiella, et j‘en passe, qui rafleront le titre… Quant au Mister, pour l‘élection ça serait dur, car Poudlard possède de très beaux spécimens en sons sein! Very Happy




** Le grand soir est là! Motivation!!! Descends les marches calmement et pète toi pas la gueule!!! Même si y‘a personne c‘est toujours dans ces moments là qu‘ils apparaissent!!!**



Elle savoura chaque instant qui la séparait des portes de la salle de bal et respira un bon coup avant de les franchir. Qui et quoi, oui qu’ect-ce qui l’attendait derrière ces portes? Dumbledore avait du rivaliser d’imagination pour créer le décors et les animations, sans oublier la nourriture et les boissons!!! Il ne fallait pas stresser, elle verrait des têtes connues et ferait de nouvelles rencontres, mais les ennemis et les futurs ennemis seraient aussi présents! Mad

Faisant son entrée dans la salle, elle fut émerveillée! Tout était superbe et l’esprit d’Halloween régnait dans toute la pièce aux couleurs de cette super fête! La jeune Gryffondor regarda autour d’elle, ce n’était pas le genre de fille timide à s’asseoir sur une chaise et attendre son cavalier sans parler à personne! Au contraire elle irait se mêler aux groupes ( pas de serpy bien sûr) . Pleine d’assurance et de bon sens pour ses onze ans, elle restait une fille simple et pleine de vie, rien de super pouvoirs ou quoi que se soit, elle n’en avait pas besoin niarkhéhé (ouais ouais trop parfaite! J’ai déjà tout ce qu’il faut après c’est trop! XDD)

Susi était la première élève.... Elle s'assit donc sur un sière en attandant du monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMar 31 Oct - 21:32:42

Elza remontait à la hâte dans la tour des Aigles il lui restait bien entendue encore plusieurs heures avant l’ouverture officielle du bal d’Halloween mais avez vous idée du temps qu’il faut à une fille pour ce préparer avant ce genre d’événement ?? Non bien sur vous ignorez tout de cela messieurs vous pensez qu’en 10 minutes elle sont belles et disposes ben c’est pas du tout le cas ! Souvent de longues heures dans la salle de bain son indispensable pour donner quelque chose de correct ! Bien sur Elza ne faisait pas partie des plus belles filles de Poudlard mais cela ne l’empêchait pas de passer un temps précieux à ce préparer ! Alors imaginez le jour du bal !

Elle arriva légèrement essoufflé devant le tableau de sa salle commune , annonça rapidement le mot de passe et le panneau pivota pour lui céder le passage. Les pans de sa robe d’uniforme voletaient à sa suite traçant l’espace d’un cours instant un sillon. Elle monta dans le dortoir ou elle résidait ouvrant rapidement les portes de la grande armoire vérifiant que sa robe étaient bien à sa place !

Elle commença par aller ce laver les cheveux puis saisissant sa baguette prononçant à voie basse une incantation qui instantanément fit jaillir de sa compagne de bois un souffle d’air chaud , dans sa main gauche reposait une brosse , assise devant une grande coiffeuse elle maniait avec habileté les deux instruments pour se sécher et se lisser les cheveux. Le temps s’écoulait lentement , la chevelure aux beaux reflets de la Serdaigle étaient à présent presque secs. Dans un murmure elle souffla :


« Finite Incantatem »

Le courant d’air chaud stoppa et lançant un sort de lévitation la brosse repris le doux va et viens dans ses cheveux fins. Tout en continuant machinalement le geste précis de son poignet elle contemplait les diverses couleurs du maquillage qui était devant elle, sa large panoplie encore amplifiée par le colis que sa mère lui avait fait parvenir spécialement pour le bal. La gamme était variée et il n’y avait que l’embarras du choix , et c’était le problème que choisir ^^ tout était magnifique. Elle prononça à nouveau la formule pour finir son sortilège après avoir délicatement posé le précieux objet. Revenant aux anciennes méthodes elle commença à se maquiller ayant renoncé à la magie pour plus de précision , de plus cela ne la dérangeait pas elle adorait le maquillage et la magie n’avait rien à voir avec cela ! Lançant un regard à la robe vaporeuse qui l’attendait elle opta pour des couleurs claires qui donneraient un aspect plus naturel généralement apprécié. Commençant par ce qui était foncé c’est à dire le mascara puis le crayon noir pour faire ressortir la couleur merveilleuse de ses yeux. Cerclant avec habileté son regard lagon elle appliqua ensuite une couche fine de mascara sur ses long cils. Puis elle appliqua du bleu pale sur ses paupières mi closes puis fermant lentement les yeux elle appliqua un voile de paillettes qui vinrent se poser délicatement sur sa peau blanche comme une fine pluie d’étoiles délicates.

Contemplant son reflet elle s’employa à déposer un léger film de gloss transparent sur ses lèvres généreuses. Le mot qui lui vient alors à l’esprit fut : rêve. Mais après tout n’incarnait elle pas la paresse ? Mais pas n’importe qu’elle paresse , mais une indolence songeuse faite d’illusions et de mirages. Elle rajouta une petite épingle dans sa coiffure puis se leva et sortit avec maintes précautions la robe de sa house. Elle la mit remontant avec habileté la fermeture éclair dans son dos. Puis face à la psyché elle ajusta les superpositions de tissus. Plaçant l’un vers la gauche puis l’autre plus à droite avant de finalement décider d’inverser , et ainsi de suite pour toute la robe. Une fois cela fini elle se regarda et ébouriffa le tout rendant inutile toute l’organisation antérieure. Mais l’effet était des plus ravissant la robe moulant son buste puis s’évasant harmonieusement proférant une auréole, cette robe accentuait à merveille le péché de la paresse tel un nuage cotonneux où le repos est divin.


* L’heure approche*

Elle prit le temps de peaufiner sa préparation , quelques gouttes d’un parfum envoûtant , une plume glissée derrière une mèche de cheveux. Elle glissa sur son cou une mince chaîne d’argent avec un pendentif représentant la lune , astre céleste de la nuit moment privilégié pour la léthargie exquise du rêve. Puis chaussant des talons haut , d’un blanc immaculé, elle fit quelques pas pour s’assurer de son équilibre, sa démarche féminine n’en fut que plus élégante.

Elle sortie du dortoir , traversant sa salle commune alors déserte elle pris les escaliers, avec une lenteur voulue elle descendit les marches une à une depuis la tour des aigles. Arrivé au premier étage elle fit une pause de quelques secondes juste le temps de souffler pour ce calmer après tout si elle ne plaisait pas cela serrait pas un drame. Reprenant son sourire et son maintient d’antan , fière et limite arrogante elle fit son apparition en haut des escaliers , les projecteurs ne l’attendait pas .. Quoi de plus étonnant ?? Elle commença la descente de l’escalier principal puis pénétra dans l’immense salle de bal saluant quelques connaissances au passage .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMar 31 Oct - 21:36:17

Tara finissait de s’apprêter pour le bal. Elle n’avait pas eu très envie d’y aller au départ, mais finalement, en voyant pratiquement toutes les jeunes filles tourbilloner autour d’elles à parler de leurs costumes et de leurs cavaliers, elle n’avait pas pu résister… Elle-même n’avait pas de cavalier. Bah, tant pis ! Elle trouverait bien un garçon assez gentil pour lui accorder une danse ! Et puis, au pire, elle resterait toute la soirée assise près du buffet à regarder jalousement sa cousine Drusiella et son petit ami Ethan… Après tout, chez les Moldus, Halloween était bien la fête des bonbons ! Eh bien, ce serait pareil pour elle, et voilà tout !

Elle n’avait pas de déguisement précis, ne sachant de toute façon pas avant de faire ses valises qu’il y aurait un bal pour cette fête d’origine (à ce qu’il paraît) celte… Mais soudain, son regard tomba sur une photo d’elle, toute petite, en train de jouer dans la neige… La neige… TILT ! Tara avait pas mal de vêtements blancs dans sa valise, et une idée surgit soudain dans sa tête. L’hiver… Très belle saison, non ? En plus, il était froid et timide comme elle… (Wah, le clin d’œil minable à ma sign’ ! ^^) Bref, c’était tout à fait ce qui lui convenait. Aucun rapport avec Halloween, mais elle n’avait rien d’autre, et pour une fois, se fichait de l’avis des autres. Elle sortit tous les vêtements blancs qu’elle possédait de sa valise et les étala sur le lit pour en faire l’inventaire (Plus deux-trois sur le sol. Elle en avait vraiment beaucoup :sifle : ) Trois capes, quatres robes, deux bonnets ou chapeaux, comme vous voulez, un châle trèèès long et deux paires de gants. Ah… Plus une cape à capuche. Tara fit rapidement le tri et s’habilla enfin.

Elle avait sélectionné la cape à capuche, afin de faire ressortir ses cheveux d’un noir éclatant (et aussi pour se cacher un peu derrière. Timide un jour, timide toujours !) Une robe blanche magnifique, mais qui était un peu trop longue pour elle, alla également rejoindre le costume. La taille trop grande était voulue, ainsi elle lui tombait jusqu’aux pieds et lui faisait une mini-traîne. Pas mal, hein ? ^^ Elle laissa les gants de côté, malheureusement, ils étaient fourrés et pas fin et longs comme on en voit souvent aux mains des dames élégantes… Par contre, ravie, elle sélectionna le châle et fit longuement glisser la soie douce le long de ses bras… Mmm… C’était plus qu’agréable ! Tout heureuse d’avoir pensé à prendre ce vêtement, elle se l’arrangea joliment autour des hanches, des bras et des épaules. Le résultat était charmant, elle ressemblait tout à fait à une petite fille d’hiver ! Elle se poudra légèrement le visage afin de paraître plus pâle, mais ce n’était pas vraiment nécessaire, son teint étant déjà très laiteux. Enfin, elle alla se contempler dans la grande psyché qui se dressait au fond du dortoir. Et pour la première fois, fut contente de son apparence. Elle était vraiment toute mimi et ne paraissait plus gênée du tout. Elle ne revenait pas de sa métamorphose !

Enfin prête, donc, l’hispano-irlandaise descendit dans la salle commune avec un bon livre. On avait encore le temps avant le bal, il n’était que cinq heures ! Manque de chance, une fille qu’elle connaissait de vue mais à qui elle n’avait jamais parlé que pour se dire bonjour-bonsoir – elles étaient dans le même dortoir – fonça vers elle. Tara savait par contre que c’était une fille superficielle, qui ne pensait qu’aux garçons, et, en l’occurrence, aux baux bals. Manque de chance, elle avait remarqué son costume. Et allait maintenant l’assaillir de questions, quand est-ce que tu y vas, avec qui, où est-ce que t’as eu ce costume, et patati, et patata. Tara soupira mais fut coupée dans son élan par la voix stridente de la jeune fille :


_ Salut Tara ! Ben t’es super bien habillée dis donc ! Tu vas au bal finalement ?

Tara hocha la tête.

_ T’as un cavalier ?

Tara secoua la tête.

_ Oh là là, mais faut ab-so-lu-ment que t’en aies un ! T’as demandé à quelqu’un au moins ?

Tara secoua la tête. Celle-ci commençait déjà à souffrir d’une sérieuse migraine…

_ Je prends toutes les choses en main ! J’ai mes plumes et du parchemin, là ! On va envoyer des hiboux express à un maximum de garçons !

_ Mais… !
s’écria Tara, éperdue.

_ T’inquiète ! Je m’occupe de tout, je te dis !

Et avant que Tara ne puisse réagir, cinq ou six hiboux partaient au hasard vers des garçons pris au hasard… Si ça se trouve, ils tomberaient même sur des FILLES… Tara pâlit à cette idée.

_ Et s’il y en a plusieurs qui acceptent ? Hein ? Et si c’est une fille qui reçoit le hibou ? J’aurais l’air maligne !

_ S’il y en a plusieurs qui acceptent, tu choisiras le plus mignon ! Et aucune fille ne recevra un de ces hiboux ! Panique pas !


Deux minutes plus tard, quatre hiboux sur les six revinrent. La camarade de Tara déchira les enveloppes avec avidité et dit avec dédain :

_ Les deux autres, tu les laisses tomber ! Alors… Pris… Pris… Pris… Waaah, regarde ce qu’il t’as écrit le dernier !

Tara saisit la feuille avec… ben oui, avec envie ! Elle qui était super timide, pas spécialement plus belle que les autres filles, on avait accepté d’aller à un bal avec elle ? Avec avidité, elle lut la petite phrase inscrite sur le parchemin :

Kevin Whiby a écrit:
Tout à fait, vous serez donc à moi pour tout la nuit...^^

Là, c’était trop adorable. La première année ne pouvait le nier, elle était su-per-heu-reu-se. Et pour la première fois, elle sauta au coup de la jeune fille qui lui avait fait ces fameuses lettres.

Il était temps, à présent, de descendre, ou plutôt de monter dans le cas des Serpentards, à la Grande Salle travestie en piste de danse Halloweenienne… ^^ Tara monta les marches conduisant au grand hall avec un peu… oui, bon, d’accord, beaucoup d’appréhension. Elle ne savait même pas qui était le garçon avec qui elle irait… Un préfet, à ce qu’il paraît. Kevin Whiby, il s’appelait. Heureusement, ce nom lui disait quelque chose et elle croyait savoir qui c’était de vue ! Sinon, elle aurait été bien embêtée la petite ! ^^ Par contre, elle ne savait plus de quelle maison il était… Tara se jura que, s’il était de Gryffondor ou de Poufsouffle, elle n’en parlerait pas à ses parents. Jamais ils ne supporteraient de savoir que leur fille était sorti avec "ces horribles sang-impurs indignes de la grande école de Poudlard et de côtoyer des gens tels que nous !" (Je cite ^^) Par contre, s’ils arrivaient à être au courant, elle était dans la mouise… S’il était bien dans l’une de ces maisons, Drusiella serait bien capable d’aller tout révéler à ses parents ! Si bien que Tara se fit une deuxième promesse : en aucun cas, il ne fallait qu’elle croise sa lointaine cousine au bal.

Elle était parvenue à la Grande Salle… La décoration, pour ne pas changer, était véritablement époustouflante. Des citrouilles à tous les coins faisaient sinistrement briller leur flamme dansante, et la couleur était à prédominante orange. Il y avait déjà quelques invités, mais Tara ne vit pas son cavalier mystère… Bah, elle avait le temps, le bal venait tout juste de commencer ! En attendant, par mesure de sûreté, elle alla tout desuite s’asseoir près du buffet. Pas trop près quand. Il ne fallait pas que Kevin se méprenne. Mais suffisamment pour ne pas avoir l’air de se contenter d’attendre un garçon, au cas où il la laisserait finalement tomber…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMar 31 Oct - 21:38:51

Lulu entra dans la salle de bal toute excitée. Un bal pour Halloween! Quelle bonne idée! En plus de ça, Lulu avait ramené une superbe robe de soirée toute noire pour rester dans le décor sombre de la fête, mais qui répondait bien à la splendeur naturelle de Lulu Rolling Eyes qu’elle avait enfilé au moins deux heures avant pour pouvoir se coiffer vingt fois, se maquiller, mettre ses chaussure et demander au moins cinq fois au fille de Serdaigle si elle était prête.
La salle était remplit de citrouilles qui brillaient dans la salle sombre. Lulu écouta le discoure de Dumbledore, du moins, au début, puis qu’après, elle pensa à quelque chose à laquelle elle n’avait pas pensé. Elle n’avait pas de cavalier pour l’accompagner. Alors que la musique commençait à tourner, Lulu ne dansait pas. Tout le monde était deux sauf un garçon au loin. C’était peut- être sa chance qui sait? Lulu qui était déjà à côté du buffet se déplaça vers l’unique possibilité pour Lulu de s’amuser et elle voyait de mieux en mieux ses traits se dessiner sur son visage. Cette personne lui disait quelque chose. Elle accéléra le pas. D’un coup, Lulu le reconnut. C’était Kalan Bluesky, un ami d’enfance. Elle le connaissait car ses parents étaient amis. Lulu fut heureuse d’avoir un argument pour pouvoir lui parler, et qu’il soit son ami donnait plutôt l’avantage au « ou »i.
Une fois qu’elle fut arrivée assez près de lui pour lui parler, elle se demanda si il allait la reconnaître. Elle hésita et se jeta à l’eau.


Salut ! Comment ça va, c’est bien toi? Kalan Bluesky? Je ne savais pas que tu étais sorcier! Et je ne savais pas non plus que tu étais à Poudlard! Je suis contente de te revoir!

Lulu était toute heureuse de le revoir, mais elle ne lui demanda pas tout de suite d’aller danser, et puis peut-être attendait-il une fille qui était en retard… Lulu ne savait pas trop quoi dire. Elle préféra attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMar 31 Oct - 21:43:20

The nightmare before Christmas : It’s the time of Halloween ..
Et oui Halloween approchait, cette célébration était appréciée de Narcissa, d’ailleurs c’était la seule fête qu’elle appréciait véritablement..
Parce qu’elle représentait la Magie, son monde.. Ce n’était pas seulement une tradition stupide des moldus abrutis et sans cervelle.. Non. Halloween débordait de magie, de spiritualité. La jeune fille adorait cela..
Halloween représentait une ancienne tradition de magie celtique, appelée à cette époque communément, la fête de Samain. C’était un festival de la Mort.. Les druides se déplaçaient de maison en maison, réclamant des offrandes pour leur dieu. Ils exigeaient parfois des sacrifices humains.. Et en cas de refus, ils proféraient des malédictions de mort sur cette maison, d'où le Trick or Treat, malédiction ou présent, minablement inventé par ces imbéciles de moldus pour réclamer des bonbons..


Ces derniers jours à Poudlard avait été assez difficiles pour la Vert et Argent.. Parce que qui dit fête à Poudlard, dit obligatoirement bal. Qui dit bal, dit cavalier. Qui dit cavalier, dit ‘il faut en trouver un’..
Mais après diverses colères, commérages incessants, discussions intempestives,… Narcissa avait trouvé son prince charmant, celui qui la conduirait à ce bal..
Venir seule au bal d’Halloween, ça elle ne l’aurait pas pu.. Cette fête était trop importante pour la jeune fille.. Il fallait donc qu’elle se bouge et vite pour trouver le compagnon idéal..
Il devait être à Serpentard naturellement, de Sang Pur obligatoirement et à son goût indubitablement…
Plusieurs garçons auraient pu faire l’affaire, mais son choix s’arrêta sur l’un entre eux.. Lui seul elle le voulait, elle l’a eu..
Son nom ? Vandetta. Kyle Vandetta.. Élève en quatrième année à Serpentard.. Narcissa était contente d’être accompagné au bal par ce jeune homme en particulier, elle appréciait son caractère, son esprit, bien qu’elle ne le connaisse seulement depuis peu.. Cette soirée allait leur permettre de mieux se connaître.. Puis tout le monde ne pouvait pas se vanter d’être au bras d’un demi vélane..
Ce jeune homme lui avait promis une soirée sublime, elle espérait qu’elle soit réellement parfaite..
De toute façon pourquoi ne la serait-elle pas.. Narcissa avait tout ce qu’elle voulait, un cavalier, des amis, une tenue … pour … le bal d’Halloween … un déguisement ?


* Oh non, j’avais oublié ce petit détail, comment vais-je trouver une tenue valable en si peu de temps, je ne serai jamais prête. Rien ne va, c’est une catastrophe, je vais faire un massacre..*

A quelques jours du commencement du fameux bal, la jeune Serpentard commençait à s’inquiéter légèrement.. Une soirée comme celle si sans tenue n’est pas possible, vraiment impossible !
Bien sûr, elle avait pleins de tenues différentes. Son armoire était sûrement l’une des plus remplies de Poudlard, pour ne pas dire la plus remplie..
Mais même si la jeune fille ne s’habillait pas du tout de façon ordinaire habituellement, il lui fallait quelque chose de vraiment original pour le bal..


La Vipère prit donc la décision d’en parler autour d’elle, d’essayer de récolter quelques idées, renseignements et donations…
Elle en parla à Drusiella, sa meilleure amie à Poudlard, sa seule véritable amie d’ailleurs.. Puis celle-ci eut l’idée de reproduire les déesses représentant les sept péchés capitaux…
Narcissa fut tout de suite séduite par cette idée. Elle s’appropria donc la déesse de l’Envie.. Oui. Ce péché correspondait bien au caractère de la jeune fille.. L’Envie de tout avoir pour elle, l’Envie de Pouvoir, d’enrichissements, de connaissances… l’Envie de tout..
On dénombre en tout 7 péchés capitaux : la gourmandise, la luxure, l'envie, l'orgueil, la paresse, la colère et l'avarice. Pourtant, chacun de ces défauts a tout de même des facettes plaisantes… sauf un. Devinez lequel, l’envie naturellement..
L'avare apprécie l’accumulation de l'argent, le gourmand savoure ce qu'il mange, celui qui aime la luxure profite des plaisirs charnels, le paresseux se repose avec béatitude, l'orgueilleux se pavane et est très fier, et même le coléreux est content de marquer son territoire, de savoir s'affirmer..
Seul l'envieux n'éprouve aucun plaisir dans son défaut.. En pleine crise d'envie, c’est abominable, son agressivité explose de toute part, il se ronge les sangs, se replie sur lui-même, s’autodétruit..
L'envie est donc un péché très négatif, le seul. L'antithèse même du plaisir.. Ce vice contraire à l’amour.. Ce péché sordide qui réduit l’humain en animal.. Mais en animal féroce, une bête diabolique même, se détruisant de l’intérieur, crachant sa haine sur le monde..
L’envie intérieure est la plus douloureuse et la plus dangereuse.. Celle qui est criée est faible, tout le monde sait à quoi s’en tenir. Mais celle qui reste gravée dans le corps, emprisonnée de l’esprit est à craindre par sa puissance, sa supériorité..
Cette envie là n’est pas un simple besoin, ni un caprice, c’est l’essence maléfique et ensorcelée de l’être.. L’âme est prisonnière de l’insupportable, de la destructivité.. Pour ne pas sombrer dans l’agressivité et les pulsions de Mort, elle a besoin d’être exorcisée..
Mais l’envie n’est pas un sentiment, c’est plus une opération de l’esprit se situant entre la jalousie et le désir..
Ce péché circulait en abondance dans l’esprit de la Vert et Argent, il lui allait donc à la perfection..
Il représentait le refus de se réjouir du bonheur d'autrui, la satisfaction de son malheur. Son démon est Léviathan, ce démon marin faisant partit des puissants de l’Enfer, avalant les âmes..
Satan est un trompeur. Il est le dieu de la Mort, celui qui a permis l’entrée du péché originel dans le monde ..
("Et l’Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m’a séduite, et j’en ai mangé"). Il agit toujours de la même façon, il prend une forme séduisante afin de vous tromper et de manière à mener le plus de personnes possible à la perdition.. Et beaucoup se font avoir..
Satan est donc un Serpent, tout comme Narcissa.. Cette jeune fille représentait donc l’essence même du Mal, son incarnation pure..
Toute cette ambiance qui se dégageait de ce déguisement et de son apparence d’un soir séduisait amplement la Serpentard, elle était ravie de toute ces significations mystiques, ces représentations ancestrales, tout cela la fascinait..
Le monde que la jeune fille s’était créé ne prenait pas en compte le plaisir, bien sûr elle n’était pas tout le temps morose.. Mais le Mal circulait en elle, dans ses veines.. Son sang était maléfique, et son âme diabolique..


Les préparations allaient se faire abondantes, en effet déjà en temps normal, la Serpentard mettait un temps phénoménal à se préparer, le soir du bal cela allait être un record…
L’habillage, le coiffage, le maquillage, … tout un bric à braque de folie, mais pour au final, obtenir un résultat divin.. De toute façon Narcissa sera divine, elle sera assimilée à une déesse, la déesse de l’Envie..
Mais ce n’est bien sûr pas la déesse connue de tous, celle qui apporte la pensée divine, non. Ce sera une diablesse, une démone.
Narcissa serait l’iconographie du Mal, sa représentation… Satan est souvent connu comme étant un personnage laid, très affreux… Mais Narcissa sera son égal, tout en étant son opposé.. Elle sera très jolie à l’extérieur, avec une âme d’une noirceur et d’une laideur sans limite à l’intérieur…
La jeune fille demeurait donc depuis déjà de longues heures dans le dortoir des filles, sa préparation était quasiment achevée, elle demanda à Dru de fermer sa robe. Elle s’attachait dans le dos, ce n’était pas vraiment pratique à faire toute seule… Heureusement que sa meilleure amie était encore là pour l’aider.. Au pire elle se serait servie de sa baguette, mais bizarrement on ne la retrouve jamais celle-ci quand on a vraiment besoin d’elle..
Ceci fait, ce fut déjà un grand soulagement pour la Serpentard.
Après sa séance coiffage, qui prenait beaucoup de temps pour obtenir le résultat désiré, car ce n’était vraiment pas une coiffure simple.. Et la séance maquillage, qui s’éternisait aussi à cause du plaisir qu’était le maquillage pour Narcissa.. La préparation était en fin achevée.
Elle enfila des escarpins vernis, vert émeraude, en union avec sa robe. Celle-ci était donc de la plus belle des couleurs, celle de sa maison, celle du Grand et Noble Salazar Serpentard, le plus puissant des quatre fondateurs de Poudlard.. Elle était longue, bien cintrée sur la fine taille de la jeune fille et s’évasait jusque ses pieds.. Elle était vraiment ravissante et lui allait parfaitement.


Voilà, c’était l’heure de partir, elle descendit avec élégance de son dortoir, prenant garde à ne pas trébucher dans les escaliers. Quand on porte une robe longue, c’est souvent difficile.. Narcissa n’avait pas trop l’habitude, elle était davantage habituée aux jupes courtes..
Mais ce ne sera pas extrêmement difficile, la Vert et Argent s’en sortirait très bien..
La Vipère traversa la salle commune, encore un peu remplie, certains faisaient durer leur arrivée au bal..
Narcissa serait dans les temps, ni en avance, ni en retard, à un moment précis et définit. Équilibré dans le temps..
Elle aimait que les choses soient carrées, claires, nettes et précises. Pas de faux pas ne serait permis pour cette soirée, dans les deux sens du terme..
Elle espérait que son cavalier ne la fasse pas trop attendre, elle était assez impatiente..
Mais peu importe, elle avait un cavalier, donc rien ne comptait à part cela.. Cette soirée s’avérait être des plus magiques, extraordinairement fabuleuse, même pour une école de magie.. Halloween était une fête à part de toute façon, unification des entités magiques, de son monde, un monde où la sorcellerie domine et nous éblouit.. La Serpentard adorait cela..
Sa salle commune traversée, elle franchit la porte pour ainsi se retrouver dans les cachots..
La Vert et Argent ralentit le pas, elle était toujours dans son domaine, sa propriété.. Il ne fallait pas qu’elle croise un élève étranger à Serpentard en ce moment, parce qu’elle n’était visiblement pas habillée pour se battre, c’était évident..
Justement, la jeune fille ne rencontra personne en chemin.. Les sombres couloirs des cachots demeuraient vides.. L’endroit était froid, et il allait le rester car ce n’est pas Narcissa qui allait dégager une chaleur humaine, elle qui était plus glacée qu’une pierre tombale en plein hiver..
Elle savoura sa marche dans les cachots, prenant une allure plus fière qu’auparavant, même ci cela peut sembler impossible..
Arrivée au bout du couloir, la deuxième année s’apprêta à monter les marches qui la séparaient du reste de Poudlard.. Elle se retourna, regardant d’un air nostalgique les Ténèbres qu’elle quittait pour s’enfoncer à présent dans la clarté..
Tous les esprits allaient être festifs, logique, puisque c’était une fête.. Mais pour la Vipère, tout sera différent, elle ne fêtait pas véritablement Halloween, elle célébrait le monde magique..
Donc, les sang de bourbe ne devraient logiquement pas être conviés au bal.. C’était une soirée destinée à la magie, aux vrais sorciers, pas aux amateurs..
Ceux respectant la tradition ancestrale, ceux du rang de Narcissa Bodom, pas à la vermine..
Tout cela désolait profondément la jeune fille, mais elle allait faire en sorte de s’hotter ses idées de la tête.. Ce n’était tout de même pas les impurs qui pourraient gâcher cette soirée. Rien ne pouvait la gâcher, elle voulait qu’elle soit sublime, absolument parfaite, qu’elle s’accorde avec tout ce qu’elle avait espéré..
La Serpentard traversa le dernier couloir qui menait à la salle de bal, elle vit quelques élèves adossés aux murs, qui attendaient leurs cavaliers, ou cavalières.. Puis d’autres complètement stressés et craintifs à l’idée de franchir les portes..


* Ils sont tous ridicules, bande d’incapables..*

Pensa-t-elle. Puis de sa démarche supérieure, elle se dirigea vers l’entrée de la salle de bal et y pénétra sans faire plus de chichis..
Voilà. Elle y était. Le bal. Celui qu’elle avait attendu si longtemps, la Vert et Argent réalisait une de ses attentes..
A présent elle se mit à chercher des yeux son cavalier, mais elle ne le vit pas.. Peut-être était-il dans un coin, vers le fond de la salle.. Elle n’en savait strictement rien.. Les deux Serpentard ne s’étaient pas donner de rendez vous, ils avaient décidé d’y aller comme cela, puis ils se rejoignaient plus tard..
Mais maintenant qu’elle était arrivée, et que lui non, plus rien n’était pareil.. La jeune fille était pressée que son cavalier fasse son apparition.. Sûrement n’allait-il pas tarder..
La Vipère observa la salle d’un rapide regard aux alentours, essayant d’apercevoir ses amis..
Toute la décoration regorgeait d’orange, couleur d’ailleurs pas vraiment appréciée par la Vert et Argent, puisqu’elle représente la lumière.. C’est une couleur active et tonifiante, l’orange éveille, provoque une sensation de bien être et de bonne humeur, elle symbolise l’amour universel, bref une signification bien écoeurante..
Par contre, la jeune fille appréciait la couleur noire, celle du deuil.. Le noir est la couleur des déesses de la fertilité et des vierges noires. Représentant le monde souterrain, le ventre de la terre, où s’opère la régénération du monde. Le noir évoque la promesse d’une vie renouvelée..
En effet, les couleurs orange et noire rappellent la lumière et les ténèbres, et peuvent être aussi reliées à l'occulte..
Elles étaient en rapport avec les messes commémoratives pour les morts à l’époque des druides.. Les bougies étaient oranges lors de la cérémonie et les cercueils étaient couverts de draps noirs..
Bref, la décoration n’était donc pas vraiment au goût de Narcissa, mais elle connaissait pire.. Puis elle allait bien finir à s’y adapter au fur et à mesure de la soirée. Si elle passe un très bon moment, elle ne fera sûrement même plus attention au décor..
Le tout était dans un premier temps d’être bien entourée, elle cherchait des yeux les personnes avec qui elle avait des affinités, il n’y en avait certes pas énormément..
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMar 31 Oct - 22:14:58

Lucy était encore devant son miroir quand le bal avait comencé, en effet, ça faisait au moins trois heures qu'elle était devant sa galce et vas y que je remet un peu de gloss là, que je me remette du fond de tein, oh, zut, il n'y a pas assez de rose au dessus de mes yeux... Eh oui! Lucy était une fille et comme beaucoup d'autres, elle avait eut envie de bien s'habiller et se maquiller pour le bal. Sauf que Lucy, elle, n'avait pas de cavalier, mais pour ne pas faire tache dans le décor, elle avauit décider de bien s'habiller ce soir là. Lorsqu'elle sortit du dortoire, il n'y avait personne dans la salle commune. Tant mieux! Comme ça, elle n'aurait pas à subir des questions du genre: Lucy, tu y vas avec qui au baaal ???
Elle sortit de la salle commune et longea les murs jusqu'a ce qu'elle soit arrivée en bas des escaliers, là, elle pris une grande inspiration ** allez Lucy, tu vas pas nous faire un petit caprice hein ??? SI JE VEUX FAIRE UN CAPRICE, JE FAIS UN CAPRICE!!! Oui, bien sûr. Oh là là, ça devient grave Lucy, tu te parle toute seule!!!**
Elle descendit les marches en se faisant la plus petite possible. Soudain, elle se pris les pieds dans sa robe et tomba dans les escaliers... Après avoir fait deux ou trois marches sur les fesses, elle se releva et époussetta sa robe, jetta un coup d'oeuilà gauche et à droite... Persone ne semblait avoir vu l'énormitée que Lucy venait de faire à cause de sa robe...
En effet, pour le bal, Lucy avait choisit une robe bordeau et pourpre avec des manches assez larges, courte devant et très longue derrière. En dessous, elle avait mis une paire de collants résille bordeau aussi et des ballerines de la même couleur que ses collants... Elle avait accroché des roses auxquelles étaient suspendut un voile pourpre dans ses cheveux... elle s'était aussi fait un léger petit ptrais rouge sang d'un coté de sa bouche et avait peint ses ongles en rouge vif^^
Arrivée dans la salle, elle se dirigea vers le buffet, elle n'avait aucune raison d'aller autre part vu qu'elle était seule... Elle chercha des yeux Lulu, mais celle ci discutait déjà avec quelqu'un donc Lucy décida de ne pas aller la voir et de la laisser tranquille. elle attrapa un gâteau à la citrouille qu'elle mangea rapidement puis, ele se vengea sur un verre de jus de citrouile qu'elle dut re remplir trois fois avant d'être désaltérée ^^'. Elle était plongée dans ses pensées lorsqu'elle se rendit compte qu'un certain nombres de personnes dansaient au centre de la salle...


Pfff...

Lucy soupira. Presque tout le monde dansait, sauf elle... En plus, tout les gens qu'elle connaissait dansaient... Elle observa alors les citrouilles qui flottaient en l'air... Elle ne les avaient même pas remarquée quand elle était arrivée... Elle repris un gâteau à la citrouile et mordit dedant en soupirant (encore une fois...)


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:07:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMar 31 Oct - 22:54:45

La jeune Etiolona avait finalement décidé d’aller au bal. Pourquoi ? Simplement une promesse d’un côté et une de l’autre. Elle n’avait certes pas de cavalier, mais ne s’en préoccupait pas, au pire des cas, elle pourrait très bien en emprunter un pour une danse, voir plusieurs même. Elle possédait la salle de bain depuis déjà plusieurs heures, entourée de Tara et Lily, deux premières années. Ses deux promesses. Elle coiffait ses cheveux châtains bruns depuis un petit temps, les faisant se boucler légèrement. Elle devait encore se maquiller et s’habiller. La jeune italienne n’avait pas pour habitude de se maquiller plus qu’il ne fallait. Un simple trait noir pour souligner son regard et un peu de mascara pour allonger ses cils étaient amplement suffisants.
Elle revêtu sa longue robe d’un blanc écru. Elle lui enserrait sa poitrine et retombait sur ses pieds. Une bordure de fines broderies entourait les deux extrémités de la robe. Elle était chaussée de deux fines sandales blanches et un fin collier d’or blanc, simple, encerclait son cou.

Elle quitta les cachots, accompagnée de Lily et Tara. Elles étaient toutes deux superbes. Etiolona leur enviait un peu leur beauté. Certes, elle était des plus élégante aussi, et ses formes assez bien pour son âge la rendaient ni trop fine, ni trop grosse, mais elle restait malgré tout un peu petite et ça la gênait. Elle trouvait aussi que Lily avait une assez grande chance de pouvoir participer au bal en représentant un des 7 péchés. La luxure. Elle en aurait peut-être eu un, mais au moment où Dru avait eu cette idée, Etiolona ne la connaissait pas. Maintenant pas trop non plus, peut-être une ou deux discussion futile mais rien de plus. Mais malgré tout, la jeune peste était heureuse de pouvoir représenter le mensonge.
Forme d’esprit dans laquelle elle se complaisait chaque jour. Mentant ouvertement à chaque personne qui l’abordait par ses doux sourires et son attitude d’ange, pensant en vérité toutes les plus grandes mesquineries à leur égard. Seules quelques personnes savaient vraiment ce côté garce au fond d’elle, les autres ne faisaient que le supposer, le suggérer mais ne pouvait jurer de rien. Elle était si charmante avec les autres.
Avec tous ? Non. Il y avait bien des gens avec qui elle ne savait montrer aucune sympathie au-delà du sourire silencieux. Les Sang-de-Bourbe. Êtres parasites qui drainaient à chaque génération un peu plus du potentiel magique des sorciers. Elle ne comprenait même pas ce qu’ils osaient venir faire au bal, celui-ci ne leur était en rien destiné. Il représentait une célébration de la magie, célébration dont ils n’étaient pas dignes.

Elles arrivèrent, toutes les trois devant la salle de bal. Passant devant les élèves qui attendaient leur compagnon ou compagne, elle entra dans la salle de bal. Le fait qu’elle n’ait pas de cavalier se fit encore un peu plus ressentir et elle en eut presque l’envie de quitter le lieu. Mais non, elle ne le ferait pas. Elle passa rapidement une main dans ses cheveux, signe de léger stress. Elle ne connaissait pas grand monde, mais se dit qu’elle arriverait bien à s’incruster quelque part. Au pire elle pourrait délirer avec quelques connaissances … Ennuyer les bouffondors restait malgré tout plaisant. Elle jeta un regard circulaire à la salle, cherchant des yeux une ou plusieurs personnes avec qui elle pourrait parler. Surtout Lily, qu’elle avait apparemment perdu en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMar 31 Oct - 23:10:22

Lola plaisantait avec Camille et Tiphanny dans les couloirs, direction la salle commune. En effet, les cours venaient de se terminer et les couloirs de l'école étaient bondés, grouillant de jeunes filles qui se pressaient pour aller se préparer, de garçons qui paniquaient encore pour trouver une cavalière de dèrnière minute et même des invitations de dernière minute, parmi tous les élèves qui obstruaient le couloir. Lola n'avait jamais vu autant d'agitation dans les murs de ce château, à part peut-être lors de la première tâche du tournoi. En tout cas, un peu plus et les murs vacilleraient dangereusement.

Avec un grand sourire aux lèvres et, il faut l'avouer, le coeur qui battait un peu plus vite qu'à la normale, Lola ignorait les bousculades des élèves trop préssés, trop occupée à imaginer la soirée qui promettait d'être grandiose. Ce n'était pas tous les jours que Poudlard était animé d'un grand bal ! Et pour cause, ils ne manquaient pas de laisser sans voix tous ceux qui prenaient la peine d'y assister. Les décors étaient toujours féériques, les mets délicieux et l'ambiance indescriptible. Bien que le bal de la coupe des quatres maisons ait été .. comment dire ? Plutôt mouvementé. Mais il n'y avait pas de raison pour que la soirée se passe mal ! Enfin ... peut-être une petite raison, infime, insignifiante, une raison qui se prénommait Lee Jordan niarkhéhé Mais Lola ne manquerait pas de s'amuser, même si Lee faisait encore et toujours des siennes. (Tu pourras pas dire que t'es pas prévenu xD)

Quand le passage se fut un peu dégagé, les trois filles se dirigèrent à pas déterminés vers le portrait de la grosse dame. Et d'un commun accord, sentant la pression monter d'un cran, elles se dirigèrent vers le dortoir, où se déroulerait la préparation ... Twisted Evil Préparation importante qu'était celle d'un bal, et encore plus d'un bal costumé ! Alors, éssouflée par les montées d'escaliers trop rapides, Lola se planta devant le miroir sur pieds pour évaluer la situation. Puis, un grand sourire apparut sur ses lèvres. Elle se trouvait jolie ! Et une fois la robe passée, tout serait prêt pour enflammer la piste !

Contrairement aux jeunes filles qui étaient prêtes à tout pour être la plus belle ce soir, Lola n'en avait que faire. Bien sûr elle était coquette, bien sûr elle voulait être jolie, mais à 13 ans, on est toujours jolies ! C'est pas comme si on avait plein de rides partout, des dents jaunes et sales et des cheveux blancs comme Mme McGonagall ! Alors, Lola se dirigea vers son armoire, celle qui trônait à côté de son lit et en tira un paquet de papier kraft, toujours bien emballé et qui trônait en haut de la penderie depuis plusieurs jours. En effet, quand Lola s'était rendue à Pré au Lard pour acheter sa robe, elle l'avait trouvée si jolie que, de peur de l'abîmer, elle n'avait plus ouvert le paquer depuis et ainsi, l'excitation demeurait à son comble !

Alors, assise sur son lit, ses gestes se faisant gracieux prudents, Lola arracha le papier pour découvrir pour la deuxième fois ce qui serait sa tenue pour ce soir ! Elle sourit, elle était toujours aussi jolie ! Les bretelles rouges maintenaient le corset avec brio. La jupette de tulle qui la finissait s'évasait un peu, atténuant les formes de la jeune fille et rendait parfaitement l'esprit d'halloween en plus de rester aux couleurs de Gryffondor. Bien qu'un peu courte, Lola avait flashé dessus et loin d'elle l'idée de la rendre provoquante. Avec les longues chaussettes qu'elle allait enfiler, le rendu serait des plus agréables ! Et alors qu'elle l'enfilait, Lola se sentit devenir toute différente. Elle avait de plus en plus hâte d'aller à ce bal et ses jambes commençaient à la démanger, réclamant un parquet lisse pour assouvir leur envie de danser follement toute la nuit.

Une fois la robe enfilée, Lola dût, avec l'aide de Camille, y mettre quelques épingles pour l'ajuster. En effet, elle n'était pas très grande et plus fine que ronde, alors la taille n'était pas parfaite et elle priait pour que les ourlets de dernière minute de Mme Guipure au niveau de la poitrine ne se fassent pas la malle ... xD

Et à nouveau, plantage devant le miroir. C'était moins pire que ce qu'elle ne pensait, et sans nul doute qu'elle ferait sensation ce soir ! Puis le problème des cheveux se posa. Ils étaient bien trop longs ... C'est pourquoi Lola eut tout de suite le reflexe de les attacher, en un chignon, une tresse ou bien encore une longue queue de cheval, mais prise d'une inspiration soudaine, elle décida de les laisser longs. En effet, il fallait bien une première fois à tout ! Enfin bien que ce ne soit pas la première fois, il y avait fort longtemps qu'elle ne les avait pas laissés onduler naturellement sur ses épaules. Alors, ôtant le ruban qui les retenaient prisonniers, Elle laissa tomber la cascade dorée sur ses épaules nues et jugea avec désolation qu'ils étaient bien trop longs et qu'ils la gêneraient pour danser. Mais d'un autre côté, elle avait pour la première fois depuis au moins deux ans, l'envie de les laisser longs et ce serait sûrement une des seules occasions ! Et puis, ils descendaient à peu près au même endroit où s'arrêtait sa robe, alors ce ferait peut-être joli !

Et avant de quitter le dortoir, pour fignoler le tout, Lola enfila de grandes chaussettes noires qui iraient bien avec sa robe, des petites chaussures rouges, plates, qu'elle avait retrouvé parmi ses vieilles affaires, et un collier avec des roses rouges, qui s'accordait parfaitement avec le reste, qu'elle avait emprunté à une camarade de dortoir. Et puis, contrairement à d'autres filles, elle ne porterait pas de maquillage. Elle n'était pas habituée, et puis elle n'en avait pas besoin, elle avait déjà les joues rosées et les lèvres rouges naturellement. Alors, après s'être regardée une dernière fois dans le grand miroir et après avoir attendu ses deux amies, elle prit une grande inspiration et, direction la salle de bal ! Les filles n'étaient pas trop en avance, ni en retard, juste à la bonne heure. Le bal devrait être ouvert officiellement dans une dizaine de minutes. Et en passant le portrait de la grosse dame, Lola sentit son coeur s'accélérer ! Tout d'un coup, elle se sentait ridicule, elle doutait de tout et voulait remonter au dortoir. Mais songeant à l'envie qu'elle entretenait de danser, elle ne dit rien et suivit ses amies, un noeud se formant dans la gorge.

Le hall était bondé. Tant mieux, tous les regards ne seraient pas braqués sur les nouveaux arrivants ! Triturant sa main droite, Lola descendait les escaliers avec une légèreté que le stress avait emplombé. Mais à la vue de toutes les robes et les déguisements fabuleux, le stress retomba comme il était venu, et armée de son plus beau sourire, Lola franchit les portes de la grande salle. Le décor répondait bien à toutes les attentes possibles et imaginables et l'on ne pouvait rêver meilleur esprit d'Halloween en ce 31 octobre.

De son habituelle démarche assurée, la rouge et or se dirigeait vers une de ses camarades de première année et joueuse de Quidditch. Susi était vêtue d'une très belle robe orange qui compensait son petit âge et l'on aurait pu la croire en seconde ou troisième année ! Lola lui sourit en se dirigeant vers elle, tout en faisant voleter la petite jupe de tulle qui finissait sa robe. Son regard n'en finissait pas de se perdre sur les moindres détails du décor somptueux et les mets qui trônaient fièrement sur les tables garnies suffisaient à lui mettre l'eau à la bouche. D'un sourire immense, trahissant sa hâte de la première danse et de l'arrivée de tous les élèves, elle plaisanta d'une voix enjouée.


<< Bon choix de couleur, Susi. Nous avons toutes les deux choisi de représenter notre maison ! Et dignement en plus de cela 8) >>


Ajouta-t-elle en bombant le torse. Mais la pensée des ourlets fragiles lui revint en tête et elle prit bien le soin d'observer si la moinder déchirure avait pointé le bout de son nez. Mais non, tout allait bien. Et ce n'était pas le moment.

Alors, attendant avec impatience son cavalier avec qui elle ne manquerait pas de s'amuser, Lola s'imaginait déjà Miss Halloween avec la couronne et tout ce qui s'en suit ! Mais alors qu'elle ne savait pas du tout comment se déroulerait l'élection, elle se remit les idées en place et songea qu'elle n'oserait jamais faire quoi que ce soit, que ce soit danser ou même entendre prononçer son nom en public !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMar 31 Oct - 23:37:37

Il était encore tôt, et Shenelle n’avait ce soir que très peu l’envie d’aller à ce bal. Et oui, n’oublions pas que nous étions le 31 octobre, le soir d’Halloween, et qui dit Halloween, dit Bal pour l’école de Poudlard. Une fois de plus, notre petite Ballerine se retrouvait sans cavalier, et certainement, elle n’échapperait guère aux moqueries ce soir, si toutefois, elle décidait de s’y rendre.
L’humeur n’était guère au rendez-vous. Remarquez, il y a bien de cela des jours que Shenelle semblait avoir perdu son « éclat « .
Les sourires n’étaient plus au rendez-vous, et le manque d’inspiration chez notre danseuse étoile se faisait ressentir.
Plantée là, devant son miroir, elle se torturait l’esprit à se demandée si, elle devait y aller ou non.


* Mais qu’est-ce que je fais bon sang… *

Mutisme éternel, bien qu’un vague soupire vint à s’extirper de ses lèvres. Les paupières de la miss se plissèrent un instant, avant qu’elle ne virevolte soudainement. Ainsi, elle se retrouvait désormais face à ce lit baldaquin. SON lit. Sur celui-ci semblait s’y perdre l’un des plus magnifique costume. Une robe, magnifique, bien qu’un peu sombre à son goût.
Ne pas porter ce costume ce soir, aurait été un gâchis pensa t-elle. Un, deux, puis trois pas en avant. Elle se cambra quelques peu, ses prunelles aux reflets crépusculaires étant rivées sur ce costume. Il fallait se motiver Shenelle.
Après tout, qu’importe. Si ça se trouve, elle s’amuserait autant que si elle avait eu un cavalier.


Un infime laps écoulé, puis le silence expirait, laissant libre court au souffle court de la demoiselle. La voilà qui après au moins 45 bonnes minutes passées à se préparer était enfin prête. Un sourire ravi vint à se peindre sur ses lèvres opalines.

Elle était si belle dans ce costume…

Bal d'Halloween !! 01203419102intgsd2

A présent, il était temps de rejoindre les autres…



*°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°*



Un souffle, murmure zéphyrien. Non loin de la sal de Bal, se délectait d’une mélopée, ivresse des étoffes bruissant avec délice et volupté, prémices à une arrivée des plus troublantes. A ce concerto, se joignaient les effluves liliales si propres à la Reine des Reines. Le marbre accueillait les traces éthérées de cette avancée au travers de cet amas tout à la fois mystique et étourdissant, alors qu’elle s’offrait toute entière à la vue des autres élèves de Poudlard.
Les escarpins de soie martelaient à peine le sol, tant la démarche de l’Apparition alliait grâce et légèreté, le satin diapré occultant ses galbes épurés tout en virevoltant avec allégresse autour de la Demoiselle. Qu’elle était belle dans son costume.
Elle arborait des atours aux coutures effilées, nobles, revigorant la teinte hâve de sa peau. L’une de ses mains empoignait élégamment le tissu fluide de ses jupes, l’autre, languide, se balançant, au rythme régulier de sa marche.
Sa chevelure, à la noirceur enivrante de la nuitée, s’écoulait tel une cascade sur ses rondes épaules.
Les perles azurées, cernées de khôl, déclamaient une fatuité et un ennui passionné, vagabondant, outrepassant le champs de la rêverie pour enfin s’abandonner sur la décoration de la salle.
Les professeurs présent, ainsi que le Directeur de Poudlard se virent alors céder un regard, bref et affable, ainsi qu’un hochement de tête en guise de salutation.
Suite à cela, les lippes délicatement rosées s’ourlèrent d’un sourire, léger, mais bien présent…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMer 1 Nov - 0:09:02

Alors qu'elle s'était retrouvée seule dans sa salle commune, appreciant le brusque silent qui regnait pour la première fois, elle se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose... Le bruit. Et oui, à force de vivre à Poudlard, elle avait désormais l'habitude de vivre entouré d'un brouhaha incessant. Hésitante, elle regarda alors vers le haut, où se trouvait son dortoir. Irait-elle? Irait-elle pas? D'un côté, c'était plutôt tentant. D'un autre, elle savait très bien qu'elle n'avait pas sa place dans un ball, aussi populaire fut-il. Ainsi reprit-elle sa lecture. Mais elle s'arretait rapidement. Elle n'arrivait décidement pas à lire.

Se levant d'un coup sec, elle grimpa aussi vite qu'elle le pû l'escalier qui menait à son dortoir, et, ouvrant aussi brusquement son placard, chercha quelque chose d'assez orignal. Sans trop l'être, elle n'avait pas très envie qu'on fasse trop attention à elle: elle comptait effectivement y aller... mais rester dans son coin. Après tout, elle ne saurait pas s'amuser, et qui ferait attention à quelqu'un d'effacé comme elle? Finalement, elle trouva un très vieux costume, que son grand-mère lui avait un jour ramené d'un de ses voyages. Ajoutant un petit ruban rouge dans les cheveux, elle descendit alors, et se pressa d'arriver dans la salle de bal, où déjà pas mal d'élèves y étaient présent. D'un pas lent et discret, elle se dirigea alors vers le buffet, attrapa un verre, histoire de ne pas faire trop décord, et s'assit sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMer 1 Nov - 0:21:31

Hallo quoi? Ah oui, Halloween! La fête des bonbons et par conséquent des obèses? Ce jour où on est fringués comme des sacs pour faire peur aux vieilles cardiaques? Où on se fait le plus moche possible pour effrayer les plus petits? Même Dracula n'irait pas à cette cérémonie... Vous y croiserez certainement son sosie mais pas l'authentique! Qui peut se vanter de l'avoir déjà vu si ce n'est les morts dont il est l'assassin? Enfin, tout le monde s'en fou et encore plus Tara qui en cet instant était bien plus préoccupée par le choix sa tenue de bal que par les légendes macabres. Bien qu'Halloween soit une fête un peu étrange et totalement contraire au mode de vie et aux idées (elle en a quelques-unes ^^) de la jeune Serpentard, elle appréciait ce jour, non pour le symbole mais pour le bal ! Le fameux bal, seule chose dont les élèves parlaient encore et certainement la cause des soucis de la blondinette ! C’est vrai, comprenez-la ! Pour aller à un bal il fallait un cavalier, chose assez importante si on ne voulait pas servir de tapisserie, elle l’avait trouvé en dernière minute, puis il fallait aussi une magnifique robe brillant de mille feux, histoire de faire de l’ombre aux demoiselles désireuses « d’emprunter » le cavalier fraîchement et durement élu, il fallait aussi les accessoires, sans parler de la coiffure, des chaussures, du maquillage et j’en passe… Pire qu’un examen de math ! Pour stresser, je peux vous assurer que notre petite Cloud avait stressé, et cela durant des jours !
Pour la robe elle s’était adressée à une élève de deuxième année : Drusiella, une fille assez arrogante mais qui avait un goût prononcé pour les bonnes choses et les beaux garçons.( :dejaadehors: )


- C’est une question de vie ou de mort ! Trouves-moi une robe je t’en supplie ! Quel style ? Heu… « Style qui m’irait bien » ! Comment ça ne t’aide pas ? Mais c’est moi que tu dois aider, pas l’inverse ! Ola la… Ce que c’est compliqué… Quel monde cruel ! J’veux mourir, je veux rejoindre le pays du fer ! Les enfers, c’est ce que je voulais dire…

Et après des jours et des jours de calvaires, de pleures, de stress, de crises, de mélancolies, de tendances suicidaires, des jours dramatiques quoi, la verte et argent rassembla enfin tout ce dont elle avait besoins, la panoplie complète de « la blonde contre-attaque ». Elle était s-a-u-v-é-e ! Le grand jour arriva et elle se prépara mentalement pour cette soirée qui serait sans nul doute inoubliable !

*Bon, marcher avec les talons aiguilles de quinze centimètres c’est ok, le chignon compliqué qui prend trois heures, c’est ok, le soutient gorge sans bretelles rembourré, c’est ok, la robe blanche translucide, je me demande ce que ça veut dire ça « translucide », c’était inscrit sur le paquet… En tout cas ils auraient pu indiqué qu’elle était transparente ces idiots ! De vrais bruns eux alors… Je disais : la robe, c’est ok, le maquillage c’est o… PAS OK ! Au secours ! My God ! Bon calme-toi ma belle, tu as encore tout ton temps… Il te reste… Une heure trente ?! Je n’aurais jamais assez de temps pour me maquiller ! Cette fois ça y’est, je vais mourir… Et dire que je n’ai même pas précisé que je voulais une tombe dorée, comme mes cheveux ! C’est la fin du monde… Mais que vais-je faire ? Me maquiller ? Ah oui, c’est une bonne idée ! Ce que je suis intelligente moi alors… J’ai quand même de la chance, il y a peu de gens qui possède mon niveau interculturel… Mascara, gloss, fond de teint, poudre, ombre à paupière, iliner, paillettes, crayon… Tout y est !*

Après cette ô combien courte heure et demi, la « fille au niveau interculturel élevé » descendit de la salle de bains des filles (ça va de soi ! Wink) plus belle que jamais. Car si l’intelligence n’était toujours pas au rendez-vous ce soir, la beauté et le glamour eux étaient bien présents ! Ses cheveux blonds étaient attachés en un chignon compliqué et sou poudré de strasses, laissant tomber des boucles par endroit, elle avait fait ressortir ses yeux océan avec une pointe de crayon et d’iliner, sa peau était lisse, belle, pure, grâce à la tartine de fond de teint uniformément répartie sur sa peau d’origine pâle (comme chez toutes les véritables blondes !), deux petits points sous les yeux représentaient des larmes, non pour montrer SON chagrin mais pour le représenter, ce soir elle incarnait la tristesse, ses lèvres pulpeuses brillaient glamoureusement (voire Blondictionnary), sa robe, collante au possible, était d’un blanc immaculé légèrement translucide (transparent si vous préférez ! ^^) et dessinait parfaitement ses légères courbes, pour couronner le tout, des sandales blanches incrustées de petits diamants et à talons aiguilles finissaient sa silhouette de rêve. Autour de son coup reposait un magnifique pendentif en pierres précieuses pâles, à ses oreilles pendaient des gouttes en mêmes diamants.


-Alors les filles, prêtes à aller épater la galerie ? Aucunes ne nous arrivera à la cheville, enfin, surtout à la mienne ! Le cou qui gonfle ? Non pourquoi ? Mon collier est trop serré c’est ça ? Mais dites-le moi au lieux de passer par quatre chemins ! Ah c’était une métastore… Métaphore, oui, ma langue a fourché ! Bon, on prend racine ici ou on va se montrer ? J’opterais pour la deuxième solution, ils auront besoins de nous pour relever le niveau !

*Il faudra que j’aille voir au dictionnaire ce mot étrange… Métaphore ? Pff… Encore un mot de Serdaigle ça, un mot d’intello ! Je le dirai tout à l’heure à Narcisse, ça fera bon genre ! Oh ! Quelle horreur ! Granger est encore plus moche que d’habitude… Elle a beau faire son possible, elle a toujours une face de castor ! En plus avec la centrale électrique qu’elle a dans la bouche… Un appareil qu’ils appellent ça les moldus… Moi j’appelle ça un remède conte l’amour ! Tiens, voilà Weasmoche maintenant… Son nom lui va comme un gant ! Et voilà …*
Je ne vais pas tout vous citer au risque de choquer certains d’entre vous ! C’est en se faisant ces réflexions minables, il faut le dire, que Tara traversa les couloirs et arriva enfin dans la salle de bal qui avait été magnifiquement garnie pour l’occasion ! C’était magnifique ! Des citrouilles lévitaient un peu partout, des tables entières étaient remplies de mets somptueux mais horriblement forts en calories, la première année n’y toucherait pas, et une piste de danse trônait fièrement au milieu de la pièce. Elle jeta un regard surexcité à ses deux compatriotes ; Lily et Etiolona, puis elle chercha des yeux son prince, celui qui l’accompagnerait tout au long de la soirée, celui qu’elle avait prit dans ses filets, celui qui lui faisait l’effet d’un chacha…

*Mode Miaouws activé ! Ce soir ça va être très… félin ! Grrrrrr… Narcisse, tu es comme du chocolat sauf que tu ne fais pas grossir ! Il faudra que je le lui dise ! En plus d’être belle et intelligente je suis poète, j’ai vraiment tout pour moi ! Je comprends qu’il m’aime… Oh je m’aime, je m’aime ! Ô, ciel, le voilà ! Bon, on sort la poitrine, on rentre le ventre et on sert les fesses ! C’est parti ! Je plonge mon regard dans le sien, je veux m’aventurer dans ses pupilles, je le veux, je le veux… Il faut que je m’approche… Ca y’est je vois ses prunelles sombres… J’y arrive… J’y crois, j’y crois… Je lui souris, voilà comme ça, je n’ai quand même pas blanchi mes dents pour les boules de Merlin ! Je mets bien un pied devant l’autre, pas comme la dernière fois… Je suis presque arrivée !*

Et c’est sur ces quelques notes que j’achève mon post, vous laissant l’eau à la bouche… Tombera, tombera pas ? Mystère et boules de… Merlin ! XD

La robe: Bal d'Halloween !! Medium_robe_mariee_pronuptia_bois_de_santal

Le collier: Bal d'Halloween !! Chopard-High-Jewellery-1

Le chignon: Bal d'Halloween !! Img-chignon-5
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMer 1 Nov - 0:47:56

- Bonjour chers téléspectateurs et téléspectatrices !! Ici Quelqu'un !!( pour éviter le plagiat de nom je suis obligé de dissimuler le nom de cet illustre inconnu... C'est moche la loi Sad ) Je me trouve dans la chambre d'un petit Pouffy tout mignon tout craquant ...

- Tais toi...

- Ahem, je me trouve donc avec Artemis O'Strom la sex bomb des soirées à Poudlard quels sentiments ressentez vous à l'annonce de cette soirbiiizzzzzzzzzzz


Et Artemis se réveilla... J'avoue que c'est sacrément pitoyable comme début mais bon si vous êtes pas content allez vous plaindre ailleurs non mais oh !! J'suis pas là pour me faire [ Censured ] bande de [ Censured ] Bref Artemis se réveilla et il sauta de son lit, tellement plongé dans sa léthargie qu'il ne se rendit pas compte qu'il dormait dans le lit dans haut et se s'étala confortablement sur le doux parquet du dortoir. Il fut réveillé par deux petites baffes qu'un gentil première année se dévoua pour lui donner. En fait ce n'est pas les coups qui réveillèrent Arty mais plus le fait que le Razmoket parle de faire du bouche-à-bouche, par contre si cela avait été une superbe nana 8) . Le petit ouvrit les yeux et écarta le missant petit jeune d'une main avant de partir s'habiller.

Il fallait qu'il choisisse une tenue pour le bal qui s'annonçait au soir, la barbe... Il passa d'ailleurs plus de vingt cinq minutes devant sa glace sans bouger, jusqu'à ce que le petit première année revienne et émette l'idée d'un massage cardiaque, d'ailleurs attention ce petit est dangeureux. D'un choix qui ferait palir Karl L,, notre Archange national Artemis Darty et ses amis ( whowhoooooo ) saisit une cravate noire qui était recouverte d'un motif qui représentait une citrouille à la Jack O'Lantern, mais la particularité pouffienne de cette cravate ( car c'est là que réside la classe humaine ), un blaireau entourait le cucurbitacé entre ses griffes, heureusement personne ne savait que c'était une cravate pour les quatres - cinq ans.

Une fois cela fait, Arty décida que même nu, le fait d'avoir cette cravate le rendait hyper séduisant ( produit non contractuel xD ) et il prit quelques poses assez suggestives... Finalement il se trouva assez ridicule et commença à poser l'idée de porter un pantalon ( Bah quoi ? ), il fouilla dans son immeeeeeense garde robe si il n'avait pas un quelconque pantalon.... Il découvrit une sorte de pantacourt qui lui arrivait plus bas que le genou et lui donnait un air décontracté et jeun's ( 8) ) et il en profita pour vider les poches et découvrir un chochogrenouille même pas périmé !!! :sifle:

Après avoir jeté négligemment son pantalon derrière lui - sans vérifier sur la tête de qui il avait abouti - il décida d'habiller sous la chemise... Parce que venir torse nu, c'était pas la meilleure idée qu'il avait eu. Certes la gente féminine pourrait admirer son torse virile et non pileux mais vis à vis du vieux barbu et de la chouette avec son méga chapeau... c'était pas encore ça. pale Arty décida de fouiller une nouvelle fois sa garde robe pour en dénicher un t-shirt à manches longues rayés orange et noire, il le trouvait aussi séduisant et parfait que lui. Il le renifla doucement, ça allait, il sentait à peine le chocolat et la menthe pour la bouche Very Happy.

Tout cela préparé il se dit qu'il en avait fini pour l'habillage et commença normalement sa journée, bilan rapide : Cours barbant et long, il s'est endormi en Métamorphose en espérant que MacGonagall se transformerait en truc silencieux. Malheureusement, il se fit juste bien crier dessus Sad , pauvre Arty Sad. En Histoire de la Magie, il réussit à écrire sur son livre : "Flitwick ressemble au furoncle de ma Grand Mère" et de fixer ravi son chef d'oeuvre et de le planquer dans son sac en toute tranquilité, fallait pas que le prof balance. Bon pour le reste c'est des détauls tout aussi insignifiants mais totalement parfaits comme mon Arty que j'aime hein mon bébé !!

Le petit Pouffy revint le soir dans son dortoir et il s'habilla en quatrième vitesse plus vite que Zidane quand il met un coup de boule l'éclair et il prit rapidement la voix de la salle de Bal, faisant quelques clins d'oeils aguicheurs aux minettes qu'il croisait dans l'escalier. Il sauta un escalier pour plus de vitesse, ne laissez jamais vos enfants faire ça à la maison et il arriva enfin devant la salle tant attendu. Seul point noir au tableau, notre formi-formi-formidable Artemis O'Strom était... seul et célibataire Sad ( Pour résumer : :titanic: ) mais affrontant son courage à deux ... mains oui c'est ça, il pénétra dans la salle et porta un regard vaguement émerveillé sur les citrouilles volantes, un air absent en passant sur MacGo et ses yeux pétillèrent quand il vit la bouffe..et les fesses de Lola ( naaaan pas ça xD Ca peut blesser la sensibilité des plus jeunes Razz Je ne suis pas contre toi Lola, ne surtout pas prendre ça mal xD ) et il décida d'aller porter compagnie aux petits fours qui comme lui étaient bien seuls ce soir.

Il saisit quelques canapés au fromage, histoire de se faire l'apéro' et en se retournant il en renversa un bien GRAS sur la robe - corset de Lola affraid.

*Et merde... Bon on va essayer de partir sans qu'elle me voit, ça a juste atterit en plein sur son bide, I'm dead T_T*

- Euuuuuuuuh saluuuut... Je suis euh... désolé pour ta robe, elle s'est jetée sousmon canapé au fromage :sifle:, d'ailleurs je le récupère et euh on s'oublie, okay ?


Il reprit sa nourriture, l'enfourna dans sa bouche et se retourna pour partir, espérant que :

1 - Sa mort serait rapide et indolore.
2 - MacGo ne l'aurait pas vu prendre de la bouffe.
3 - Qu'il pouvait espérer réussir à manger tous ses canapés en même temps pour entrer dans le Guisness Book.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMer 1 Nov - 4:18:50

La cloche venait de sonner la fin des cours et c'était une marée humaine qui maintenant s'entassait et mouvait dans les couloirs en direction de leur salle commune et de leur dortoirs respectifs. Sortant de son cours d'arithmancie, un peu endormi, Kevin, lui, ne se pressait pas. N'étant pas, de nature, particulièrement coquet et n'ayant aucune cavalière à satisfaire, un petit quart d'heure lui suffirait à sa toilette. Plusieur de ses amis Poufsouffles étant dans le même cas que lui, il traîna un peu avec eux, discutant de choses et d'autres, de quidditch principalement, les bons résultats actuels de l'équipe de sa maison ayant rendu ce sujet populaire aux poufsouffles.

C'est donc en pleine discussion animée qu'un hibou vint le déranger. Il était porteur d'un message lui étant destiné, il prit donc le parchemin que le hibou lui tendait.

Tara O'Natel a écrit:
Jeune fille seule cherche jeune homme seul bien sous tous rapports, prêt à aller au bal avec une fille très timide mais qui se lâchera plus pendant la soirée ! Correspondez-vous à ce profil ???

Son auteur lui était totalement étranger, mais l'invitation étant relativement galante et lui même n'ayant pas de cavalière, il sortit une plume et un bout de parchemin, et s'empressa de griffoner une réponse positive à l'invitation. Cela bouleversait ses plans mais jugeant une soirée romantique plus atrayante qu'une autre à chaparder tout ce que le buffet contiendrait de mets savourables et de boissons attrayantes; il prit congé de ses amis et, motivé à honorer sa cavalière au mieux, rammassant ses affaires, il fonça à la salle de bain.

Sa toilette finie, le poufsouffle s'attaqua cette fois à sa tenue vestimentaire. Sa garde robe se trouvait dans son dortoir, il s'y rendit donc. C'est alors qu'il ne fut pas confronté à l'inévitable et cruel dilemne qui avait certainement fait couler plus d'une larme ce soir là: que choisir? Lui avait déjà choisi, il se déguiserait en moldu. Mais pour un bal, le plus beau des travestissement moldu s'imposait, c'est pourquoi il avait loué un costume-cravate.

Pour se le procurer, et le jeune homme en avait d'ailleur eut le plus grand mal, il avait du faire appel à un boutique moldue et avec ces gens la simplicitée était réprimandée avec la plus grande fureur. Inutile de songer comme par exemple avec la firme de prêt à porter sorcier d'envoyer un hibou et de recevoir un coli contenant l'objet de nos désirs, non, ces gens n'acceptaient pas les hiboux. Lui même ne put le faire, c'est donc en y allant à pied que le sorcier qu'il envoya dut passer commande. Inutile non plus de songer qu'après nous avoir créé tant de contraritées ils tenteraient de se ratraper; les moldus persistent et signent, notre or ne leur convient pas voyez-vous? Enfin bref, tout ça afin de narrer le mal de chien que Kevin eut à se procurer ce costume, il lui avait d'ailleur coûté plutôt cher, mais il l'oublia vite en enfilant l'objet de ses contrariétées. Doux et soyeux au contact, il était également classe et élégant à l'oeil, finalement le préfet ne put que se féliciter de son aquisition.


Consultant sa montre; *il est temps, faut que j'y aille, on m'attend, hihi*. C'est donc d'un pas décidé et afublé en moldu que Kevin se rendit à la grande salle, transformée pour l'occasion de la soirée en salle de bal spéciale haloween. Ne connaissant sa cavalière que de nom, il espéra qu'elle le reconnaîtrait et qu'elle se présenterait à lui. Toutes les filles s'étaient faites plus belles les unes que les autres et Kevin était des plus fiers d'être le cavalier de l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMer 1 Nov - 8:44:00

Fou, cette fête, le bal, rendait tout le monde fou. Le château à mesure que l'événement approchait avait été pris d'une soudaine effervessence, tout les esprits, rêveurs comme torturés n'avaient qu'un idée en tête... * Le bal *

Erin soupira, plus le bal approchait plus elle s'était promis de trouver un cavalier mais... d'une chose à l'autre, d'un mensonge à un autre elle se retrouvait hélas bien seul alors que le bal lui... allait commencer. Si beaucoup de ses camarades féminines pendant les cours de Binns, au détour d'un couloir ou à l'heure du dîner avaient discuté paillettes, frous-frous et maquillage, elle n'avait su trouver de costume. Et puis... A quoi bon avoir le costume si on a pas le cavalier. Assise sur son lit, devant sa valise grande ouverte elle avait pourtant fait l'inventaire de ses nombreuses tenues, rien de vraiment satisfaisant. Elle recommençait une fois de plus, jetant un gilet à droite, une jupette à gauche.

* Holalala... Je ferai mieux de ne pas y aller du tout, si c'est pour être fagotée comme un épouvantail et resté plantée au milieu, seule comme une... conne. *

Rageuse elle referma sa valise d'un coup de pied et se jeta en arrière, sur son lit. Un gloussement sonore, rire typiquement féminin retentit alors du dortoir voisin.

* Il y en a qui vont s'amuser... Beurk... J'irai ! Et puis... Mieux vaut être seul que mal accompagnée non ? Bon d'accord, c'est mieux d'être accompagné quand même mais bon... Sur le tas ? Piquer le cavalier d'une autre élève ? Halloween serait vraiment horrible cette année... *

Elle se redressa et se jeta telle une diablesse sur sa valise, elle en sortit son élégante robe de soirée, blanche immaculée, finement ouvragée puis la traîna sous tout les lits du dortoir, ameutant poussière et tâches noirâtres. Elle l'enfila alors, fouillant dans ses affaires elle sortit un vieux gilets noirs que lui avait remis sa mère, trop grand pour la fillette il ferait parfaitement l'affaire, des chaussures à talon bas et hop, le tour était joué. Il ne manquait plus que la maquillage.

* Oups... Mais j'en ai pas moi de cette bête là. Euh... pas trop le choix... Je lui dirai... peut être... pas. *

Elle se faufila vers la commode de sa camarade de chambre puis accomplit son méfait, Halloween... Halloween... Peu habitué à se maquiller et elle se contenta de pâlir encore un peu plus son teint et de noircir au mieux ses yeux, de toute façon... Pour ce qu'elle allait en faire... Elle s'assit sur son lit, soupira profondément et...

* Pleures ma grande, vas y pleures et tu seras la plus belle ! Pleures ! Mais pleures... *

Plus facile à dire qu'à faire mais Erin parvint toutefois à s'arracher suffisament de larmes pour que le maquillage qui bordait ses yeux coulent lamentablement sous ces derniers. Elle se regarda alors dans le miroir. * D'enfer, une vraie tronche de déterrée, reste plus qu'à tirer la tronche qui va avec maintenant. * Elle se décoiffa encore un peu puis chaussa des chaussures à talon bas, moins casse gueule comme ça. Elle descendit alors des dortoirs, plus grand monde ne traînait dans al salle commune, à petit pas elle se dirigea vers la salle de bal.

Essayant de rendre son entrée discrète bien que beaucoup de regards soient tournés vers la grande porte, elle prit soudain un air indigné:
* Fais pas cette tête hey greluche, je suis pas ton cavalier mais quand même ! * Elle se renferma dans son masque de la soirée, blasée, maussade. Corrigeant sa trajectoire, * Quelle cruche * Erin se dirigeait machinalement vers la table des Gryffondors qui n'étaient même plus là... Elle partit vers, NON, elle bouscula maladroitement une élégante jeune femme.

* Oups, mais fait pas cette tête de citrouille... Euh, et dit quelque chose... *

- Bien fait. D'un ton qui se voulait froid.

* ... De pas stupide. *

Elle leva les yeux, tristes et larmoyants, * saloperie de maquillage * vers l'inconnue. Restant de glace malgré le costume vert et argent de sa vis à vis, elle reconnut avec un effroi dissimulé la ténébreuse Narcissa Bodom, Erin avait toujours tout fait pour s'en éloigner et...

* Peut être qu'elle ne me fera rien... Et puis j'ai plus la bouille d'une ptite Serp' que d'une Gryffondor moi ce soir... Quelle cruche... *


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 8:46:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMer 1 Nov - 8:44:33

Tara n'avait jamais été aussi angoissée de sa vie ~~ Je savais bien que j'aurais jamais dûaller à ce bal de malheur ~~ elle était super stressée à l'idée que son cavalier la laisse tomber ~~ J'aurais dû arrêter cette satanée fille avant qu'elle ne commence à écrire ces satanées lettres ~~ et en plus elle ne pouvait même pas se venger sur les bonnes choses du buffet... elle s'était installé un tantinet trop loin...

~~ Oui, bon, faut pas exagérer, ma robe est un peu trop grande pour moi - tiens c'est vrai qu'en plus comme ça on voit pas mes éventuelles rondeurs (au niveau du ventre, qu'alliez-vous imaginez ? Elle a onze ans la petite !) - donc je disais que ma robe était un peu grande, mais pas non plus extensible à l'infini... On peut prendre combien de kilos en une soirée ? Il va pas venir, plus maintenant, j'en suis sûre, c'est trop tard, y a plein de monde déjà (13 personnes... :sifle: ) voilà je me suis pris un rateau, de toute façon c'est pas grave j'étais sûre qu'il ne viendrait pas ! IL EST LA ! ! ! ~~

Tara se leva d'un bond en reconnaissant le visage du jeune homme qu'elle avait croisé plusieurs dans les couloirs. Sans JAMAIS lui parler. Elle allait passer la soirée avec un inconnu, somme toute. Et encore, elle avait eu chaud. Si c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas qui avait accepté... L'hispano-irlandaise se jura que la prochaine, elle se débrouillerait pour trouver un cavalier TOUTE SEULE, de VIVE VOIX, et PAS au dernier moment. Avant de se diriger vers son cavalier, elle se força à se calmer et à le détailler. Elle si timide qui était prête à se précipiter vers un inconnu... Ben, elle devait vraiment avoir envie d'un cavalier la petite Tara... :sifle:

Il était vêtu façon Moldu, avec un de ces costumes-cravate qu'on voit souvent dans les cocktails. Enfin, la première année n'en avait vu qu'une fois dans sa vie, c'était quand elle était tombée par hasard sur une photo d'un livre "Comment se fondre parmi les Moldus"... D'ailleurs, à l'époque elle s'était demandé pourquoi un tel livre apparaissait dans la bibliothèque de ses parents... Suspect Elle s'était pris la plus belle punition de sa vie quand elle l'avait demandé, à propos... :sifle: *Prend un ton mélo-dramatique xD* Ah, les parents, tant de secrets inavouables qu'ils ne peuvent révéler à leurs enfants !

Brrref, Kevin était donc vêtu d'un costume-cravate passablement élégant, d'un noir brillant, et Tara ne put s'empêcher de remarquer le contraire de leurs costumes : lui en noir et elle en blanc... Ca ressemblait à une cérémonie de mariage ou je ne m'y connais pas. Et la cravate, très belle aussi (en même c'est rien qu'un bout de tissu pas la peine d'en faire un plat) ressortait à l'échancrure de sa veste sur la chemise blanche. Rien à dire. Sobre et joli. Puis Tara se dit soudain que ça faisait quand même cinq bonnes minutes qu'elle le contemplait ainsi alors que lui se demandait toujours qui pouvait bien être l'idiote envoyant des hiboux à n'importe qui... Elle se décida donc enfin à marcher vers lui.


~~ Faudra que je lui dise que c'est pas moi qui aie eu cette idée... ~~

Par contre, rien à faire, elle n'arrivait pas à retrouver sa maison... Bh, si jamais Drusiellla lui posait la question, elle pourrait toujours dire qu'il appartenait à Serdaigle ! Et tant pis si ce n'était pas vrai ! En tout cas, la première année était sûre qu'il n'était pas à Serpentard. Elle avait donc deux chances sur trois de passer la soirée avec quelqu'un que sa famille détesterait... Mince, il fallait ab-so-lu-ment qu'il soit à Serdaigle !

_ B-bonjour... enfin, bonsoir ! fit-elle avec un timide sourire, lorsqu'elle fut enfin arrivée en face de son homme cavalier ^^ Euh, je suis Tara... O'Natel... Tu sais, c'est pas moi qui aie eu cette idée de lettre, ça me gênait plus qu'autre chose... mais euh... t'es venue, je suis contente quand même ! ajouta-t-elle tout de suite.

~~ Partie sur les chapeaux de roues, la convers'... J'aurais mieux fait de me taire, tiens ! Ma voix ne me lâche jamais au bon moment, décidément... ~~

Tara attendit la réponse de Kevin en croisant les doigts derrière sa robe. Il la prenait sûrement déjà pour une folle, mais bon, peut-être qu'il restait un petit espoir ? Non ? Tout petit ? Oui, bon, d'accord, arrêtez de la démoraliser...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMer 1 Nov - 8:57:31

Fidèle à sa promesse de vengeance, Tiphanny allait au bal ; et devinez quoi ? Avec un cavalier 8)... Enfin, du moins, un garçon. Car le fait est que Tiphanny ne rencontra son cavalier que par pur hasard, et, comment dire... bon, lisez par vous même !

Ressortant d’une péripétie Ô combien mouvementée, Tiphanny était en rogne. Elle marchait dans le couloir, d’un pas vif, quand un garçon de première année lui fit une remarque assez… désagréable Suspect. Comme quoi elle était possédée, enfin, du grand n’awak, et puis, et puis… c’était pas de sa faute si elle avait des traces et une bosse rouge sur le front ! L’inconscient… il se fit mordre par une Tif’ d’humeur massacrante. Le pauvre garçon, traumatisé, s’était défendu en gémissant qu’il était trop jeune pour être mangé, et qu’il ferait tout ce qu’elle voudrait… Ha… Mauvaise réponse, car une Tif’ de mauvaise humeur, c’est… une Tif’ de mauvaise humeur… niarkhéhé

Et c’est ainsi que Tiph’ trouva son cavalier, un pauvre garçon traumatisé, et forcé à aller au bal avec une folle…

Mais revenons-en aux faits ! Very Happy
Cela faisait presque une demi heure que Tiphanny Elena Sheney se battait avec ses cheveux. Ceux-ci, rebelles lorsqu’il s’agissait d’être attachés, ne se laissaient pas manier entre les mains de la petite Gryffondor qui grogna un juron et laissa tomber sur ses épaules sa chevelure d’un noir de jais. Tentant tant bien que mal de se rendre plus présentable, et non pas avec une mèche par ci, une mèche par là, …une mèche par ci, une mèche par là, une mèche devant, une autre qui part derrière, etc., Tiphanny saisit une brosse… à cheveux (j’vous voyais venir avec la brosse à dents niarkhéhé) et il se passa encore cinq minutes avant que la Rouge et Or ne soit satisfaite. Elle jeta un coup d’œil à son reflet et grimaça. Non pas que sa tenue était moche, mais elle n’avait pas l’habitude de se voir habillée comme ça ; elle portait une robe entièrement noire, un corset assorti à la couleur de ses cheveux 8) et l’épais tissu de sa tenue descendait jusqu’à ses pieds (bah c’est une robe quoi ! Avec un corset xD tout le monde en porte :sifle: )

Elle sursauta soudain, réalisant que tous les alentours étaient vides. Woops! niarkhéhé Tiphanny se dirigea vers la porte, en chaussettes,... en chaussettes ?? Suspect ..Et se figea soudain : les chaussettes blanches, ça le fait pas, avec une robe noire, T_T elle retira les petits vêtements de ses pieds, avant de chercher pendant encore un bout de temps, des chaussures... Rolling Eyes

Cinq minutes encore plus tard niarkhéhé la jeune fille sortait, les yeux lançant des éclairs (en ce moment c'était son regard habituel)... croisant le peu de retardataires de sa maison qui traînait encore, elle se rendit compte de son air peu rassurant. Clignant des yeux, elle regarda ses chaussures. Des espèces de sandalettes noires... bref.
L'air déjà plus sociable, elle atteignit le hall d'entrée pour se diriger vers la salle de bal. C'était où déjà ?

Arrivée à destination, elle chercha Gladys des yeux. Non, il était pas encore là... Le pauvre, il était déjà traumatisé xD
Restant à l'écart des connaissances, elle attendit.


* C’est une chance, j’me suis calmée depuis la dernière fois *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMer 1 Nov - 10:08:14

Le bal avait bel et bien commencé. Si Kelly ces temps-ci ne c'était pas préoccupait à faire des farces et d'autres mais à menacer draguer un mec ou deux, elle ne se serait pas retrouvée seule durant cette soirée. (Comment ça pas si sûr? Tsss, vous doutez de son charme! 8) )

* Rhaaaa!! J'aurai dû inviter un elfe de maichhhon à venir avec moi!! * Songea-t-elle tristement.

* M'enfin, au moins cette fois-ci je ne donnerai pas l'occasion à Julian de me terroriser! * Se dit-elle en relevant la tête haute et droite. Ui ui, Kelly était venue seule, et alors? On n’allait pas en faire un fromage! De toute façon, les rencontres par coïncidences peuvent parfois se révéler être de sacrée surprise. Mouhahaha

Ha, j’allais presque manquer à la description du ‘déguisement’ de Kelly ! Et bien, c’était simple, la petite Gryffondor avait choisi la facilité. Elle s’était vêtue d’une cape et d’une perruque orange vif, une copie conforme de la couleur de cheveux de Ron. Et au dos de sa cape on pouvait y distinguer quelques mots écris avec une encre de couleur rouge sang. Ceci donnait :


Citation :
JE NE SUIS PAS UNE POIRE, MAIS UNE CITROUILLE, COMME RON !! :sifle:


Et pour tout vous avouer, elle en était fière de sa devise du moment. Mieux, y’a pas. Et rien que pour ça, elle devait venir au bal pour montrer sa grande invention aux yeux de tous ces jaloux.

* Bon… tu ne vas pas germer éternellement ici Kékette ! * Songea-t-elle en quittant son point fixe pour se diriger vers le buffet.

Tout en se faisant une collecte de nourriture, Kelly observa les élèves un à un, espérant qui sait de tomber sur quelqu’un avec qui elle pourrait s’incruster comme une larve collante.

En regardant ici et là, elle vit devant elle le radin Kevin Whiby avec un costume des plus élégants.


* Tsss !! Il ose mettre un argent fou pour un costume/cravate ! Et seulement 17 galions pour me sauver des mauvaises intentions de ces elfes ! Humpf, m’enfou… Je jure solennellement… que j’irai le dépouiller un de ces quatre ! *

Et son dévolu se pausa brusquement sur Artemis O'Stromphette ou pour être plus précise sur sa cravate.

* Ca le va à souhait… Il aurait bien pu le porter sans rien ! XD * ( Wink )

Puis sur la miss Susi Diamentino qui avait opté pour une robe orange, comme Kelly. Tsss !! L’a aucune personnalité cette fille.

* Une rivale !! Nonnnn !! *

" M’enfou… j’vais lui pourrir la soirée ! " Décida-t-elle en refermant son poigné. La fête allait pouvoir commencer ! Ouaisssss !!!

Mais, avec tous les projets naissants qu'elle avait en tête il lui fallait un coequipier.


* Et... celui-ci serait... serait.... ELLE! * Pensa-t-elle en observant malicieusement Rosette. I love you Et d'un pas certain, elle s'avança vers celle-ci.

" Ma chère… accordez moi une danse votre soirée… Et je vous promet que ça va être torride ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMer 1 Nov - 10:22:10

Le jeune sorcier avait longuement hésité quand au choix de sa tenue, il voulait surprendre Tara. Ainsi il avait tout d'abord pensé se déguiser en diable, des bottes charbons, un pantalon de cuir rouge, une chemise grenat, les cheveux décoiffés par le souffre, une fourche... Mais il avait beau tourner et retourner son image ainsi vêtue, il la trouvait ridicule et peu convaincante, tout devenait si pâle une fois qu'il le portait...
Il avait alors songé à se travestir en ange de la mort, un smoking noir chemise col ouvert, sur la veste, au niveau du coeur, cousu d'un fil noir un coeur brisé d'un rouge éclatant qu'enlaçait un serpent, une mini cravate d'argent, une paire d'aile d'un blanc immaculé comme on en vendait à Pré-au-Lard, des chaussures de cuir noir parfaitement ciré. Il avait tient ses cheveux couleur cendre et les avait négligemment coiffé ce qui lui donnait un air à la fois négligé et pourtant élégant, des larmes déssinées au crayon noir sur ses joues, le pourtour de ses yeux gris rougi de pourpre (on jurerait qu'il n'avait jamais céssé de pleurer). D'une de ses poches dépassait un parchemin jauni à l'aspect antique, bien évidemment la liste des morts dont il aurait la charge.

Il chercha Tara dans la foule qui se pressait déjà dans la salle, un abruti venait de se heurter à ses ailes. Il darda un regard assassin sur le petit serdaigle fautif, déguisé en chat, pitoyable... puis reporta son attention sur la foule. Il reconnut Etiolona, elle avait fait un effort, elle était même ravissante mais ce n'était rien en comparaison de la sublime créature à ses côtés. Vêtue d'une robe de nacre elle resplendissait, elle semblait plus âgée qu'elle, plus âgé que lui, sûrement une cinquième année qui exposait un quelconque plan de bataille aux jeunes premières années, la chasse aux hommes, subtilités et futilités...


*Elle semble seule, j'aurais dû réfléchir avant de choisir Tara... ça se trouve cette belle plante est seule ce soir.*

Mais voilà que la belle plante en question accourait vers lui, d'une démarche qui ne trompait plus le jeune homme, un calcul savant pour chaque pas, des efforts surhumains pour conserver un sourire radieux à toute épreuve, poitrine en avant, postérieur en arrière...

*Nom de nom qu'elle se complique la vie ! Marche Tara, tranquille je vais pas m'enfuir, un pied devant l'autre. Oula je ferais mieux d'aller à sa rescousse...*

Il s'avança donc vers elle, poussant les cloportes qui se dressait sur son passage. Fort heureusement les gros gabarits n'étaient pas encore arrivés...
A quelques pas de cette dernière il lui tendit la main, courtoisement, tout en lui disant d'un sourire charmeur:


"Ta beauté fait pâlir les morts, tu es ravissante Tara."

La tristesse et la mélancolie avaient momentanémment quitté ses yeux gris pour laisser place à une petite flamme dansante d'admiration. Il imaginait déjà les autres garçons crever de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMer 1 Nov - 11:21:23

Non non non Noooon !!!!!!! Ce foutu bal avait déjà commencé… Et Rose n’avait toujours pas trouvé de cavalier. Mais en fait, ça l’étonnait pas plus que ça. Qui donc voudrait d’une jeune fille, belle, gentille, séduisante, douce et très marrante ? Qui ça hein ? Qui ? ^^

Ca lui faisait quand même des petits bobos au cœur, à la petite Rose. Elle qui n’avait jamais rien fait de mal Sad … De plus, elle savait que même les petits élèves de première avaient des cavaliers/cavalière… mais sauf elle.

Ô Malheur !! Quand tu nous tiens…

Mais quand j’y pense ! Y’avait bien quelqu’un qui l’avait invitée… Mais elle avait du refuser, parce qu’une de ses amies allait se marier avec. Vous voyez de qui je parle ?... Et beeen oui ! GOLLUM l’avait invitée !! (Vous savez, GOLLUM dans Seigneur des Anneaux, avec Frodon et Aragooorrrn !! *super love*) Gollum Fan Club powwwaaaa !!!!

Bref, elle était bel et bien toute seule… Vêtue d’une magnifique robe noire, et un collier de perles, que sa môman lui avait donné en cadeau avant qu’elle parte vers Poudlard. Ben quoi ? Même si sa maman était une vilaine pas très belle (expression de Lavande j’pense^^), elle lui donnait quand même de cadeaux pour la féliciter tout ça. Et comme Rose était une fille très très intelligente, elle avait des cadeaux tout le temps, ça va de soit.

La vala qui descendait les escaliers en direct du Bal. En faisant très attention à sa zolie robe toute mimi, elle observait un peu les autres… Car, maintenant tout le monde était là, elle devait donc être largement en retard…


* Waaah, ils sont tous trèèès beaux !!! *_* Naaan, faut pas les regarder !! Tu vas te trouver moche après… --‘ *

Re-bref avec beaucoup de mal, elle réussit enfin à pénétrer dans la magnifique salle de Bal. Il y avait des bougies un peu partout, et la décoration était digne d’Halloween … Tout le monde était en couple, ou presque…
Quand elle vit Lola, elle décida de s’approcher, mais voyant l’énorme tâche sur la robe de la Griffy, elle ne préféra pas risquer sa vie (qui au passage, était très importante ^^)

C’est là, en se dirigeant vers les bièrraubeure, que Rose vit une lumière éblouissante Griffy, qui apparemment, se dirigeait dangereusement vers elle…
Enfin une bonne nouvelle !! Son parfum « Serpentard, Venez à moi » avait enfin fini de faire son effet.

Quand celle-ci lui demanda d’être sa cavalière, elle lui souria… Fallait vraiment être désespérée pour aller au bal avec une fille ^^ Et Rose était DESESPEREE !! Kékette, I love You !!


- T’as pas de cavalier toi non plus ? La honnnteee !! Heureuse de voir que je ne suis pas la seule…^^ Ah oui, pardon, je me présente : Rose, Rose Greg’s de Poufsouffle … Dur dur, de ne pas avoir de cavalier à une soirée si belle, n’est-ce pas ?


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 12:09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMer 1 Nov - 11:57:39

Ce jour là était un jour presque comme les autres à l’exception près que c’était Halloween ! On lui en avait beaucoup parlé à Neoki de ce bal, de cette superbe soirée tant attendue. Enfin, il valait mieux qu’on lui en ai parlé car vu la crise qu’elle avait faite à ses camarades au dernier bal, cela aurait été de la folie d’oublier… En effet, au bal de Noël l’année précédente, la Serdaigle avait été tellement préoccupée par ses cours et autres activités que la soirée lui était presque passée sous le nez. Finalement, elle y était allée, sans cavalier, en retard, et déguisée en Père Noël Bleu avec une robe découpée dans les rideaux de son dortoir. De plus, elle s’était improvisée un cavalier sur place histoire de danser un peu et de ne pas trop se taper l’affiche en étant seule. Et le garçon choisit, déguisé en lutin du Père Noël, n’était autre que Neville Londubat. Le bal avait donc été un désastre. Ils étaient tombés plusieurs fois du fait des souliers du lutin qui étaient bien trop grands pour lui, et évidemment, ils s’étaient tapés une honte colossale ! Surtout en tant que championne de Serdaigle, elle aurait dû assurer, mais non. Elle espérait seulement que tout le monde ne l’ait pas reconnu ce soir là…

Enfin, à la suite de ce fâcheux évènement, Neoki avait littéralement hurlé sur ses copines de Serdaigle pour que jamais plus, elles ne lui fassent un coup pareil. Donc, cette fois, la préfète était au courant.

En plus, comment aurait-elle fait pour ne pas être au courant ? On en entendait parler à tous les coins de couloirs, dans la gazette, dans la salle commune… Mais pourquoi parlait-on plus de ce bal ci ? Qu’avait-il de si spécial par rapport à tous les autres ? Mystère… Toujours était-il que le bal d’Halloween était le bal le plus attendu de tous les temps dans l’Histoire de Poudlard.

Neoki avait décidé d’y aller déguisée en navet. Pourquoi ? Il fallait être original, toutes les filles seraient sans doute déguisées en sorcière et tous les garçons en citrouille. Il fallait donc trouver quelque chose de plus sympathique pour être reconnu. Et puis le navet était l’ancêtre de la citrouille dans la tradition d’Halloween, alors autant utiliser ce fait culturel à son avantage. Espérons qu’avec ce déguisement, Neoki ne finisse pas rouge comme une tomate ou qu’elle ne fasse pas chou blanc. Même si elle n’était pas grande comme une asperge et qu’elle n’avait pas les cheveux poil de carotte, il y avait du maquillage à faire pour qu’elle ait un tant soit peu une tête de navet ! ^^ (j’ai fais les fruits la dernière fois… alors je passe aux légumes XD)

Donc, après des heures de maquillage, à se peinturlurer la tête en rose, à se teindre les cheveux en vert et à les dompter pour qu’ils fassent à peu près l’effet recherché, à se mettre des lentilles de contact rouges, la Serdaigle était parvenue à un résultat plutôt satisfaisant :


Bal d'Halloween !! Navetdu2
[Merci Arty pour ce ptit truc qui m'a permis de trouver un déguisement plus facilement]

Comment ça ? Je ne vous avais pas encore parlé de la barbe ? En fait, à l'aide d'un petit sortilège de glue provisoire (et non perpétuelle), Neoki était parvenue à se fixer ce petit accessoire. Evidemment, la barbe tressée était verte, pour aller avec le reste des feuilles du navet. Et cela correspondait au petit fil qui pend généralement au bout du légume.

Pour qu’on ne remarque que sa tête, et pas le reste, Neoki avait revêtu un pyjama tout noir. De cette façon, seule sa trombine rose et verte ressortait.
Le Pyjama :
Bal d'Halloween !! Femlingangel22sy2

Ainsi, à l’heure fatidique, la jeune fille était prête. Alors que certaines autres filles de Serdaigle étaient encore en train de se préparer, la préfète partit seule vers l’inconnu. Enfin… Vers le hall de Poudlard. En descendant les escaliers, quelle ne fut pas sa surprise !!! Toutes les filles étaient habillées en princesse. Et d’ailleurs, il n’y avait que des filles ??!!! Où étaient passés les garçons ? Devaient-ils attendre ailleurs ? Neoki eut très envie de faire demie tour. Voici ce qui se tramait dans sa tête à présent :


**Mais non, je peux pas y aller comme ça, elles sont toutes bien maquillées avec leurs magnifiques robes de toutes sortes, du rouge, du blanc !!! On avait dit que c’était un bal costumé dans l’esprit d’Halloween, pas une soirée classe ! La honte !!!! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. Je vais faire demie tour discrètement ^^ !**

Mais quelques regards la fixaient déjà !

**Ohlala, comment je fais ! Fais un signe et souris, paraît naturelle Neoki**

Ainsi, la troisième année regarda les personnes qui l’observaient et leur fit un petit signe de la main en disant d’un ton nerveux et d’une voix faible et aiguë :
« Coucou ! » accompagné d’un rictus et d’un soupir honteux.

Maintenant, elle n’avait plus le choix, elle n’avait plus qu’à descendre ces foutues marches et arriver le plus vite possible en bas pour que les gens ne la remarquent pas plus que ça. Avec son pyjama, elle ne risquait pas de se prendre les pieds dans quoi que ce soit. Elle put donc courir dans les escaliers avec rapidité sans tomber. Une fois en bas, elle scruta les alentours pour voir si son « cavalier » n’était pas là… Si toutefois on pouvait parler d’un cavalier.
En fait, Neoki était tombée sur son ami (et aussi amoureux secret) à Pré-au-Lard et évidemment, la discussion avait dévié sur le bal. Lui, avait prévu d’y aller seul, et Neoki avait prévu d’y aller avec lui mais sans aucune solution de secours, c’était lui ou personne. Ayant peur de se prendre un râteau lamentablement, elle avait proposé au jeune garçon d’y aller seule, mais avec lui… En toute amitié, avait-il rajouté. Donc, le principal, c’est que ce n’était pas un rendez-vous galant, il n’y avait donc pas de quoi être nerveux. Mais en même temps, y aller seul à deux, cela ne voulait-il pas dire qu’ils y allaient ensemble ? La situation était tout de même un peu ambiguë. De toute façon, la Serdaigle ne se considérait plus comme seule et voyait un peu le chanceux (XD) comme son cavalier… Cela lui permettrait de dire qu’elle y va avec quelqu’un si on lui posait la question. Elle avait quelqu’un à retrouver. Elle n’était donc pas seule, contrairement à certaines petites princesses qui visiblement, étaient venues en grandes célibataires qu'elles étaient ! Finalement, ce n’était pas le déguisement qui comptait, mais plus le fait d’avoir trouvé quelqu’un qui n’était d’ailleurs pas encore arrivé…


Une petite boule dans la gorge et au ventre, Neoki s’aperçut que quelques groupes se formaient déjà. Elle ne savait pas trop vers qui aller. Elle connaissait certes quelques personnes mais elles étaient déjà en train de discuter avec leurs amis. C’est alors que son regard se posa sur une citrouille (Kelly). Même si elle était déjà en train de parler avec une autre fille, la Serdaigle prit son courage à deux mains et alla leur parler :

« Bonjour, Neoki Ewora, Serdaigle en Troisième Année. Sympa ton déguisement. » Dit elle ensuite à Kelly.
« J’avais peur d’être toute seule à avoir un déguisement un petit peu original, quand je vois toutes ces robes de princesse… »

Puis dans le ton de la conversation, elle demanda :
« Vous n’auriez pas vu par hasard Seamus Finnigan ? C’est un Gryffondor en troisième année comme moi ? En fait, on comptait venir seuls ensemble alors... »

Cela paraissait très logique à Neoki de leur dire ça, mais peut-être que les deux jeunes filles ne comprendraient pas… Peut-être qu’elles seraient dégoûtées du fait que Neoki parle d’un garçon alors que leurs cavaliers n’étaient pas arrivés. Peut-être n’avaient-elles pas de cavaliers et peut-être que Neoki se ferait tuer avant le début du bal pour avoir osé en parler devant deux célibataires… Même si Seamus était officiellement son accompagnateur et son « non-cavalier », c’était pas dit que tout le monde le voit du même oeil…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMer 1 Nov - 11:58:17

Seule sur son siège depuis quelques minutes, Susi eut le temps d’admirer les nouveaux arrivants! Leur tenue était à la hauteur de son imagination! Des robes magnifiques, des déguisements hilarant, toute la panoplie quoi! Franchement, les Poudlariens avaient assuré!
Tapant du pied au rythme de la musique elle fut émerveillée par
l’apparition divine de sa capitaine de Quidditch! Bouche bée jump2 elle aimerait ses magnifiques cheveux d’une longueur et d’une brillance extrême, puis vint le tour de sa robe noire et rouge assez courte mais tellement belle… Waouh, c’est toujours la bouche ouverte jump2 qu’elle entendit son compliment, ce qui la sortit de sa contemplation!


Hello! T’es waouh! Bah comme dit le dicton: Gryffondor un jour Gryffondor toujours!


Mais avant que Lola puisse répondre un garçon habillé…. Euh… D’occasion Very Happy laissa tomber son canapé sur la robe de sa capitaine… Malgrès ses excuses, ça sentait le roussi pour lui… Même une fille ( qu’elle ne connaissait pas encore) voyant l’expression sur le visage de Lola, due à cette affreuse tache fromagée, avait vite reculé…


** Il est mort… **


Susi essayait de ne pas regardé la scène qui allait suivre de peur d’être traumatisée à vie, et hasarda son regard en direction des autres élèves… La fille qu’elle avait vue était en pleine conversation avec une citrouille au message provocateur sur dos, et cette même citrouille la fixait avec un regard machiavélique… Mais une fille avec un déguisment du tonnerre arriva et commença à leur parlé...


** Oh Oh… Maman Lola sauve moi, elle ont l’air méchantes!!! Sauf la fille en pijama!!! ^^ Eeuuh mais toi aussi t'a l'air méchante, alors j’attend encore un peu niarkhéhé **


Au loin des couples faisaient connaissance, ou des affamés se goinfraient vers le buffet… Mais la pire chose était tous ces Serpentards réunis, et surtout une fille qui allait s’attirer les foudres de l’une d’elle! Pas de bol, fallait regarder où tu marchais miss, tu vas mourir maintenant! Mouahahahah! Sinon tout allait bien, enfin pour l’instant… Le pire ou encore le meilleur était à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMer 1 Nov - 12:24:38

Amy était affalée sur un fauteuil de la salle comune des Serpentard, tout le monde autour d'elle se présser sauf elle... Amy avait décider de ne pas aller au bal, à quoi bon si elle n'y aller avec personne... de toutes façons, elle n'avait pas de robe. Elle remmontait au dortoire pour prendre une chocogrenouile dans son sac quand elle aperçut sur son lit une magnfique robe de noire posée sur son lit :
http://www.millemercis.com/img/cadeaux/idkdo/image9227.jpg
A coté de la robe de soirée, il y avait un mot qui disait :


Citation :
Ma chère Amy,
J'ai appris que ce soir il y avait un bal à Poudlard et j'ai donc était t'acheter une robes pour l'occasion. J'espère que la fête sera merveilleuse
Hamonia Märkel

Amy attrapa la robe et l'enfila, elle lui allait à merveile... Mais il restait un petit problème... La bal avait comencé il y a déjà un quart d'heur et Amy n'était même pas maquillée... **Domage, je me serait bien mise en vampire pour l'occasion... Oh, mais j'ai une idée, je peut toujours me rattraper!!!** Elle attrapa un tube de rouge à lèvre rouge sang et s'en coloria les lèvres, puis, elle fit un léger filet rouge au coin droit de sa lèvre, elle se jetta aussi un sort qui fit apparaître des nuées de papillons noirs autour d'elle et enfin, elle se maquilla les yeux en noir.

Une fois prête, elle mit deux boucles d'oreilles en forme de têtes de mort et sortit du dortoire. Il restait deux ou trois personnes dans la salle commune et Amy jetta un regard noir à quiquonquee osait la regardait en se moquant.

Elle descendit les maches quatres à quantres et arriiva dans la grande salle qui avait était complètement décorer pour l'occasion. un certain nombre de persones dansaient sur la piste et Amy alla s'asseoir dans un coin de la salle et observa ce qui ce pâssait, il y avait des situatoins plu^tôt comiques: un poufsouffle venait de d'écraser un canpé au fromage sur la robe d'une gryffondor, une autre gryffondor à coté avait la bouche ouverrte come un poisson et enfin, une file de serdaigle venait d'apparaître avec le visage peint en rose fluo...

Amy contempla les papillons noirs qui flottaient toujours autour d'elle... Ce sort qu'elle avait trouvée dans un livre à la bibliothèque était vraiment très utile, vu que c'était celui qui le lançait qui décidati quand il se terminerai... Amy attrapa alors une grosse poignée de pop cron à la citrouille et comença à les mangés à une vitesse assez incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMer 1 Nov - 14:00:21

Calicia avait longuement hésité avant de se rendre au bal d'Halloween, mais finalement elle avait décidé de s'y rendre et ce pour deux raisons. Première elle avait un cavalier et donc ne pouvait se dérober en prétextant n'avoir trouvé personne, bien qu'elle se demandait encore comment elle avait pu se trouver un cavalier.... Merci ma bonne étoile je te vouerais un culte toute ma vie!!! Rolling Eyes

Et la deuxième raison était tout simplement qu'étant en première année, elle devait apprendre à connaître les gens de cette école et se faire connaître par la même occasion. Et quoi de mieux qu'un bal pour cela! Elle avait donc du se trouver un costume à la dernière minute -oui, oui, deux jours c'est à la dernière minute - et s'était trituré les méninges. Elle ne voulait pas quelque chose d'angélique, sa petite bouille de blonde avec des yeux bleu l'était déjà bien assez. Non, elle voulait quelque chose qui fasse le contraste, qui déroute. Et elle avait enfin trouvé son idée! Sortant une robe qu'elle n'utilisait plus, et souvenant du sort qu'utilisait sa mère pour lui faire un costume d'Halloween, dans un de ses rares élans de gentillesse à son égard, elle visualisa ce qu'elle voulait et lança le sort sur la robe. L'affreuse tobe jaune canari que son père, dans un manque total de goût, lui avait acheté - et qu'elle n'avait porté qu'une seule fois cette maudite robe lui donnant une allure de zombie - avait disparu pour laisser place à celle de son imagination.

La robe était violette foncée, l'avant était légèrement échancré s'arrêtant juste à la naissance de la poitrine, elle était cintrée jusqu'à la taille, collant Callicia comme une seconde peau sans pour autant être vulgaire. A partir de la taille, la partie haute de la robe se finissant en V, le tissu partait en s'évasant et s'arrêtait à ses pieds. Dans le dos la robe n'était pas fermée. En vérité des lacets qui se croisait retenait le dos de la robe, laissant une partie du dos de Calicia nue, puis la robe partais à nouveau en s'évasant un peu avant le bas du dos de Calicia. Rien de vulagire, Calicia n'aimant pas cela. Elle partit ensuite fouillé dans sa malle et trouva une cape noire qu'elle posa sur ses épaules, elle pourrait le retirer quand elle aurait trop chaud.

Elle prit ensuite un livre que son père lui avait envoyé 'Sort simples pour se déguiser à la perfection' et le feuilleta. Quelques secondes plus tard elle avait trové son bonheur. Elle se précipita dans la salle de bain et applique le sort. Elle vit ses yeux bleux foncé devenir légèrement plus brillant et parcouru de filaments rouges, leur conférant un éclat irréel. Satisfaite elle se dirigea une nouvelle foix vers sa malle et en sortit un petit coffre en bois. Ses gestes précautionneux et tendres quand elle l'ouvrit montrait toute l'importance qu'il avait à ses yeux. Dedans se trouvait les bijoux familiaux que lui avait confié sa grand mêre après avoir juger que sa petite fille les méritaient plus que sa belle fille. Calicia eu un sourire tendre au souvenir de sa 'Grand ma' et prit délicatement un collier de grenat qu'elle mit autour du cou, ainsi qu'un bracelet d'améthyste qu'elle mit à son poignet droit. Elle compléta sa tenue par de petits escarpins noirs, avec des talons pas très haut.


* Je n'ai quand même pas l'intention de me casser la figur adns la grande salle! Nul doute que je laisserais un souvenir impérissable mais ce n'est pas ec genre de souvenir que je veux laisser.*

Elle se maquilla légèrement mettant du crayon noir sous ses yeux et du raicil noir, les faisant ainsi resortir, et un peu de rouge à lèvre carmin, donnant l'impression qu'elle venait juste de sucer un peu de sang. Pour ses cheveux elle les brossa juste un instant, enlevant les quelques noeuds qu'elle avait. Enfin prête elle quitta la salle commune et se rendit rapidement dans la grande salle, dont elle franchit les portes sans s'arrêter.

Elle se dépêcha de rejoindre la foule et chercha un visage connu du regard. Elle vit Etiolona accompagnée de deux autres filles mais ne fut pas étonné de ne pas voir Roger. En effet il l'avait prévenu par hiboux qu'il serait un peu en retard. Calicia se dirigea vers le buffet et se prit un peu de punch, avant de se diriger vers Etiolona qu'elle salua de la tête. Il va sans dire que pour rejoindre Etiolona elle dut subir le parcours du combattant. Si, si, le parcours du combattant était bien le mot juste quand vous traversiait cette marée humaine qui pouvez en une seule seconde vous aplatir, engloutir ou bien vous laissez respirer et avancez de quelques pas sans accrochage. Calicia se demandait d'ailleurs comment elle avait réussi à atteindre son but sans renverser son punch qu'elle sirotait à présent, laissant sa fraîcheur la désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! EmptyMer 1 Nov - 14:57:57

*Oh voilà Narcissa! Elle est tout en beauté ce soir! Quoiqu'un peu trop verte à mon goût, enfin, Chourave viendra sûrement la complimenter pour ce "retour à la nature"! Et une Bouffondor avec une robe dorée... On dirait une citrouille! Ah! Mais qu'est ce que c'est que ça? Une femme alienne à Barbe? C'est atrôce... Si elle est comme ça tout le temps, c'est Halloween toute l'année avec elle! Oh mais je ne respecte même pas mon plan moi, fixer les pupilles de mon charmant... Où est-il lui justement? Il est parti?! Oh le Goujat le...*

Voilà que notre magnifique jeune fille tombait une nouvelle fois, mais pas par terre, non, elle connaissait trop bien le sol pour le retrouver encore, elle tomba dans les bras d'un mystérieux jeune homme... Un ange? Wouawwwww! I love you . Tout de ténèbre vêtu, un coeur brisé et prisonnier d'un serpent sur le torse, les cheveux couleur cendre en bataille... Et quelle visage sublime! Il lui faisait penser à... A qui déjà? Oh, elle s'en fichait... Une seule chose comptait à présent, rester au bras de la créature mi homme mi pigeon ( niarkhéhé ) qui lui avait éviter de passer la soirée avec le carrellage! Elle passa ses mains autour du cou de l'inconnu, lui fit son plus beau sourire et se redressa doucement, plongeant son regard dans le sien... Elle connaissait ce regard animé, amusé... Narcisse! C'était lui? Et bien, sa bouille d'angelot était encore bien mieux dans cet accoutrement...

*Ma beauté fait pâlir les morts? Je le savais! Ce type est un cadavre ambulant! La dernière fois je n'étais pas sûre qu'il était la réincarnation du mégalo le plus connu de l'Histoire, mais cette fois j'en suis sûre! Narcisse n'est jamais mort, il a survécu! Et il est là, avec moi, les entrailles pourries mais l'haleine fraîche... Ca doit lui coûter cher en parfum! Et en tube de dentifrice! Sans parler des chewing gum... Il doit être très riche! Si les autres savaient ça! Je sors avec un mort vivant! Rogue doit se sentir moins seul...*

Tara passa sa main droit sur le visage de son prince déchu et le carressa doucement... Elle s'approcha de lui, lui souriant, clignant des paupières et lui lançant des oeillades charmeuses, envoûtantes... Une fois près de son visage, elle ne put plus se retenir et arriva ce qui arriva... Elle ouvrit la bouche pour déverser un flot de paroles débiles (ne changeons pas les bonnes vieilles habitudes! Rolling Eyes ):

- Quel fond de teint utilises-tu? On ne voit même plus les coups de bec de Commando! Rassure-toi ,ce soir il ne sera pas là, je l'ai envoyé en mission... Il doit porter une lettre d'amour anonyme à quelqu'un (il se reconnaitra Wink )... Quelqu'un qui ne sait même pas que j'existe mais que je trouve trop... Trop lui quoi! love Et sinon les ailes, c'est pas trop difficile à attacher? Non parce que moi j'ai pris au moins trois heures juste pour me maquiller... Et je dois dire que si un mort me trouve jolie, alors c'est que je suis vraiment très belle, enfin, ça je le savais déjà... Ne t'inquiète pas, je ne dirai à personne tes origines!

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice et lui sourit, convaincue qu'elle avait percé le plus grand secret de l'humanité. Elle posa ensuite ses doigts de pianiste sur le coeur de son cupidon, l'enlaçant, comme dans les films d'amouuuur! Elle pencha la tête vers la droite et approcha ses lèvres des siennes... Les yeux fermés, elle s'avança et au dernier moment, alors que le moment que les spectateurs sans cavaliers attendaient tous allait se passer, elle hurla.

-IHHHHHHHHH! UNE ARAIGNÉE! VITE, VITE RETIRER MOI CA! J'AI HORREUR DES ARAIGNÉES!

Sur l'épaule droite de son partenaire, une petite chose sombre bougeait, ses dizaines d'yeux à l'affut d'une proie aracnophobe qu'elle venait de trouver et qui poussait des cris stridents à vous percer les timpans... Par réflexe, la jeune Serpentard repoussa son compagnon, prit un verre de jus de citrouille à un élève qui passait et le lui balança en pleine figure! Ayant raté son coup, elle prit un petit four et toucha pil poil la cible, écrasant la pauvre bête (Repose en paix Maética! respect! ) dont les petits yeux étaient maintenant sans vie...

- Je l'ai eu! Oh mais regarde-toi, tu es couvert de tâches! Ce n'est pas correct pour un bal! Enfin, je te pardonne, mais c'est bien parce que c'est toi hein! Avec tout ça je n'ai pas encore eut le temps de te remercier de m'avoir sauvé la vie tout à l'heure!

Sans rien ajouter de plus, elle lui colla un tendre baiser sur la joue, puis elle se retira et constata que tous les regards étaient tournés sur eux. Elle sourit à la façon "Colgate" à l'assemblée, elle adorait être le centre d'attention! (Ego, ego, ego, egocentrique! 8) ) et comme le spectacle ne pouvait pas se clôturer comme ça, elle attrappa fougueusement l'ange qui ressemblait maintenant plus à "poubelle-man" qu'à autre chose et elle l'embrassa (sur la bouche, avec la langue et tout et tout? Vous épargnez les détails moi? Jamais! Twisted Evil ), passant sa main dans ses cheveux, les yeux fermés en pensant:

*Il faut que je sois convaincante... Je prends du plaisir à être avec lui, j'y crois, je le pense... Je me demande comment il sera habillé aujourd'hui.. Aura-t-il une cavalière? Non, ne pense pas à LUI! Pense à Narcisse, ton petit réssucité! Allez quoi, c'est pas tout les jours que t'as l'occasion de rouler une pelle à un mort! Vas-y, prend ton pied, prend le!!!! Maintenant que c'est "In de pocket", j'suis sur que tout le monde nous regarde alors lâche pas!... Et quoi, il compte m'étouffer avec le steack qui lui sert de langue ou quoi? Il a apprit à embrasser où lui? Chez Jack l'éventreur? Surement dans la même école que Rogue... Brrrr... C'est vraiment horrible! Le but c'est pas de fêter Halloween dans ma divine bouche mon grand hein!? C'est de carresser doucement ma langue, comme je le fais merveilleusement bien avec la tienne! Encore un inexpérimenté... Pourtant il a quelques siècles de conquêtes derrière lui ce bougre!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-