Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Bal d'Halloween !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 18:53:02

La situation n’évolua pas exactement comme il l’avait prévu. Quand Seamus avait poussé le Serpentard il s’était attendu à ce que ça dégénère en bagarre et qu’il puisse échanger quelques coups avec le garçon ce qui le défoulerait pas mal… Cependant il avait fallu qu’une de ces idiotes de fille de Serpentard vienne se mettre entre eux.

*Bien sûr ils se mettent en bande…*

Enfin là, le problème c’est qu’il ne pouvait pas échanger des coups avec une fille, ça n’était pas dans sa ligne de conduite. La fille lui tira le poignet et lui hurla dessus. Seamus l’écouta en fronçant les sourcils et se retourna vers Yorek quand elle tenta de lui poignarder les parties sensibles avec sa baguette.

**

Le choc plia Seamus en deux. Par chance la quantité de bonbon qu’il avait planqué dans son costume amortit un peu le choc mais il était tout de même en bien sale posture. Il manqua de tomber à genoux et resta un instant plié en deux à tâcher de reprendre sa respiration…

*La vache, mais quelle con***sse…*

La douleur n’était pas encore passée que déjà Seamus ressentait le besoin de se venger. Mais comment ? Il ne pouvait quand même pas frapper la fille et ne savait pas quel sort lui lancer. Alors qu'il était en train de chercher une solution brillante Lee arriva et se mit à hurler à son tour sur la fille. Ca faisait plaisir d'être un peu soutenu mais Lee ne resta pas bien longtemps dans les parages, et puis le rôle de victime ne convenait pas à Seamus donc pas question de filer tout de suite à l'infirmerie. Tant pis pour la fille, il voulait se venger et allait s’en prendre à son cavalier… Le coup de poing parti droit dans le nez du Serpentard et l’Irlandais y alla tellement fort qu’il se fit bien mal à la main.

Sautillant sur place et secouant sa main, il avait maintenant deux solutions… Rester ici et se faire démolir par les Serpentard ou bien fuir en douce. Avec un peu de chance ça s’arrêterait là car quelqu’un allait intervenir et les emmener tous les trois chez le directeur… En tous cas filer ce coup de poing l’avait soulagé de pas mal de la rancune qu’il gardait contre les Serpentard ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 21:21:09

Ca faisait maintenant presque 10minutes que Rosy se déhanchait comme une malade sur la piste de danse. Elle n’avait pas encore dansé depuis le début de la soirée… D’abord, parce qu’elle ne savait pas bien danser, puis tout les accidents qui se sont passés. Et enfin, la chenille qui avait très bien terminé pour elle, et un dénommé Lee.

En pensant à ce charmant garçon, le cœur de la petite Pouffy commença à battre 10 fois plus que la normale. Elle ne pouvait pas ne pas penser à lui… A leur premier baiser. Un baiser inattendu, certes ! Mais quand même réussi pour une première fois…

Rosy le chercha dans la salle, et le retrouva enfin. Apparemment sa petite bagarre s’était terminée et il n’avait pas trop souffert. Normal quand on voyait la tonne de muscles qui reposaient sur son magnifique corps de Dieu. ^^
Quand leur regard se croisa, Rosy devint aussi rouge qu’une tomate pourrie (pas trop pourrie non plus ^^) Il avait de si beaux yeux, et un regard si profond… ^^

Bref, pour ne pas trop passer sa soirée rouge comme une tomate, Rosy regarda un peu autour d’elle. Cherchant quelques couples du regard. Ou même des événements un peu plus marquants, soit drôles… soit tristes.
Son regard vert océan tomba sur Susi. Une belle brune/blonde ^^ qui portait une très belle robe, mais qui crachait des limaces. Ce spectacle ne devait surement pas lui plaire à la petite… Mais Rose ne pouvait s’empêcher de rire. Bah ui, c’est une sadique Rosy, c’est pas nouveau ! I love you

Pour ne pas trop s’attarder sur Susi-cracheuse-de-limaces, Rosy décida d’abord d’arrêter de gigoter et puis, de parler un peu avec le monde… Même si elle les connaissait pas vraiment. Ca pouvait être marrant. Du moment qu’elle ne se liait pas d’amitié avec un Serpy, c’était super…


- Bon Kelly, je vais chercher à boire, tu viens ?

Kelly n’avait surement pas entendu la question de Rose. Celle-ci était déjà loin d’elle, à quelques mètres de la table seulement…
Elle prit un verre de jus de citrouille, et alla se balader encore un peu avant de se remettre à sa danse de folie ^^
Mais fallait qu’elle se repose un peu. Elle avait très chaud, et si elle ne s’était pas arrêtée, elle aurait transpiré comme une bourrine, et tout son charme (ainsi que celui de ses jambes) saurait parti en quelques secondes... Et pis, une pause ne fait du mal à personne n’est-ce pas ?!

Rosy avait les yeux rivés vers son verre. Elle pensait avoir vu une petite mouche mélangée à sa boisson chérie. Mais en fait, c’était qu’un cheveu. Bref… quand elle releva ses yeux… Son regard se posa sur qui ? Hein sur qui ? … Sur le plus bel homme de tout l’univers ! Celle qu’elle aimait de la terre jusque parmi les étoiles et tout et tout… LEE JORDAN !
Il était là, on aurait presque dit qu’il l’attendait… Qu’il attendait qu’elle vienne lui parler, ou même le ré embrasser une deuxième fois pour le plaisir ^^

Sa Destinée était de lui parler. C’était sur et certain ! Et elle en avait envie, tout comme lui d’ailleurs ^^ Elle se dirigea vers lui... Cette fois-ci moins peureuse que l'autre fois (elle savait qu'il allait pas la manger ^^). Tout en lui souriant, elle le fixait droit dans les yeux...


- Salut Lee... Moi c'est Rose, Rosy pour les intimes...

Bah quoi ? Ils étaient pas intimes ? Comment ça ?! Quand on embrasse quelqu'un, on est pas forcément intimes avec ?... Mais si ils étaient intimes hein ^^ Peut-être qu'ils n'étaient pas encore estrêmement intimes, mais de toute façon... Ils allaient bien faire connaissance, et puis ! L'amitié c'est déjà une sorte d'intimité. Soit
niarkhéhé I love you


- J'espère que je ne t'ai pas dérangé tout à l'heure... T'es très...

Encore une fois, la Jaune et Noir n'eut pas le temps de terminer sa phrase avant qu'on la bouscule.
Ce que j'avais oublié de vous dire en fait, c'était qu'il restait encore des personnes qui dansaient tout près de Lee et Rosy. Alors bon, quand on danse, on ne sait pas trop faire gaffe aux gens qui sont tout près. On s'en fiche un peu. D'ailleurs, le but de la danse était peut-être de bousculer les autres pour qu'ils dansent aussi Suspect

Mais je vais pas dire que ça dérangeait Rose. Parce que grâce à ça, elle était maintenant dans les bras de Leenounet I love you ... Endroit très confort d'ailleurs. Elle avait un bol pas possible. D'abord : Embrasser le mec le plus beau de l'école, et puis après se retrouver dans ses bras. Se retrouver dans les bras d'un Dieu, de L'Homme de ses rêves, de Son Chéri et caetera... ^^ C'était un pur moment d'extase. Mais comment est-ce que Lee allait réagir ?


- .... Tu sens très bon... niarkhéhé niarkhéhé

Continua-t-elle toujours dans les bras de son amour de toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 11:50:17

[ HJ: Désolé du retard! ^^ ]

La réponse du Gryffondor qui venait de le bousculer fut on ne peut plus directe.

Citation :
« Non pas vraiment, mais j’ai pas vraiment l’impression que les connards de votre maison méritent des excuses… »
</B>

Quelle belle mentalité quand même! Voilà un garçon qui faisait preuve d'une grande maturité. Il ne fallait pas être d'une grande intelligence pour en venir directement à de telles insultes. Oui, de toute évidence, ce garçon était d'une stupidité remarquable. Peut-être avait-il un grand complexe d'infériorité pour ne pas trouver un moyen de défense plus intelligent que celui d'insulter les gens. Et après c'était les Serpentards qui étaient réputés être d'affreux bonhommes, succeptibles, nerveux et sans grande réflexion. Après tout Yorek n'avait fait que réclamer des excuses méritées.

Le Serpentard haussa un sourcil et toute la méprise et à la pitié qu'il ressentait à cet instant pour cette bête à poils devait certainement se lire dans ses yeux, tandis qu'un sourire moqueur se dessinait sur son visage.

Le Gryffondor le poussa alors une nouvelle fois avant d'ajouter:
Citation :
"Et ne t’approche plus de moi maintennt !"

Décidément celui-là battait des records niveau puérilité. Il lui faisait penser aux genres d'animaux qui agissaient, attaquaient, sans réfléchir. Son costume lui allait d'ailleurs à ravir et collait parfaitement à sa personnalité. Yorek se demandait d'ailleurs comment la préfète des Serdaigles avait pu tomber aussi bas en se mettant avec lui, elle n'avait pourtant pas l'air si bête que ça! ^^

Yorek allait riposter quand quelqu'un le fit pour lui. Ambre, sa cavalière, s'interposa en gueulant énergiquement sur son adversaire. Et beh, fallait vraiment pas la chercher Ambre. La demoiselle lui assèna d'ailleurs un magnifique coup de baguette entre les jambes. Yorek ne put se retenir alors de rire. Le Gryffondor avait visiblement mal. Mais c'était compréhensif, ce genre de coup ne faisait jamais du bien.

C'est à ce moment que le commentateur des matchs de Quidditch, Lee Jordan, s'interposa à son tour en criant sur Ambre, la championne d'escrime. Mais la seule chose que le garçon réussit à faire, ce ne fut que tourner davantage son ami au ridicule en parlant de ces bijoux de famille. Ce qui ne pu qu'amuser davantage Yorek qui se fit alors traiter de face de babouin. Décidément à part insulter, ces Gryffondors ne savait rien faire d'autre. En entrant à Poudlard, Yorek n'avait aucun préjugés sur chacune des maisons mais les bruits qui courraient dans la salle commune des Serpents à propos des Lions prenaient de plus en plus de véracité aux yeux du jeune Wolgan.

C'est alors qu'un beau coup de poing vint atterir droit dans le nez de Yorek qui n'eut même pas le temps d'esquiver. Le coup eut l'effet de faire reculer Yorek de quelques pas tandis qu'il sentait déjà le liquide chaud et rouge couler sur ses mains qu'il avait immédiatement posées sur son nez. Non mais quel c*n! Là par contre Yorek ne laisserait pas passer. Hors de question. Tout son corps bouillonait de rage. Toujours une main sur le nez, Yorek sortit sa baguette et la pointa sur Seamus.
" Espèce d'enflure... Alors voilà tout le soi disant courage des Gryffondors. Bravo, belle démonstration de stupidité. Je te félicite. Mais crois pas que tu vas t'en tirer comme ça..."

Soudainement la musique s'arrêta et un professeur annonça la fin du bal. Quoi? Déjà? Il avait même pas eut le temps de se venger!

Une foule d'élèves pris alors la direction de la sortie, bousculant au passage les deux adversaires, tandis que certains professeurs poussaient les élèves récalcitrants vers la porte de la Grande Salle.
Trop tard. Yorek ne pourrait pas se venger ce soir. Mais la vengeance était un plat qui se mangeait froid et Seamus allait déguster.

Il rangea sa baguette dans sa poche et s'avança vers le Gryffondor. Le Serpentard planta ses yeux dans les siens et si les yeux verts de Yorek étaient capables de faire feu, Seamus serait mort sur le coup. C'est alors qu'un beau crachat sortit de la bouche du Serpentard pour aller atterir sur son nouvel ennemi.
" Tu n'perds rien pour attendre."

Oui bon, Yorek n'avait pas non plus fait preuve d'une intelligence remarquable sur ce coup mais c'était tout ce que lui inspirait le Gryffondor à ce moment là.

Le Serpentard pris alors Ambre par la main et pris la direction de la Salle Commune des Serpents pour arrêter la belle hémorragie que Polux lui avait affliger. La douleur était encore assez vive, il espèrait seulement qu'il ne lui avait pas cassé le nez le bougre!

[ HJ: Action terminée! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 16:21:13

Le bal commençait à devenir intéressent. Altan était vexé que Susi ait un cavalier, tellement vexé qu’il ne se rendit même pas compte que le cavalier de Susi n’était pas là. Il commença à s’énerver contre elle. Et au moment ou les choses auraient pu s’arranger d’une manière toute mignonne, un sort vint toucher Susi de plein fouet.

Nausées, mal de ventre, tête qui tourne, et puis soudain, elle se mit à vomir… Mais pas n’importe quoi! Elle se mit à vomir des limaces! Elle se sentait mal, elle avait mal… Elle aurait pu finir la soirée en beauté, elle était avec un garçon qui lui tenait plutôt à cœur et aussi Lellia, mais celle-ci avait perdu la parole, elle ne disait plus rien… Altan, au lieu d’essayer de l’aider se mit à se moquer d’elle. Des larmes montèrent petit à petit aux yeux de Susi qui continuait toujours de cracher des limaces.

Elle lui lança un regard remplit de rage et de larmes. Son premier bal, celui qui devait rester graver dans sa mémoire comme le plus merveilleux se trouvait être l’un des pires moments de sa vie! Son cavalier l’avait plantée, elle crachait des limaces et celui qu’elle aimait se moquait d’elle! En plus il venait de partit pour aller boire un verre. Quand il revint, il lui proposa d’aller à l’infirmerie. Au lieu de le suivre gentiment, elle se dégagea de lui et se dirigea seule vers la porte. Elle en avait marre!!! Au passage elle bouscula une fille qui se moquait d’elle, elle atterrit dans les bras de celui qu’elle avait l’air d’aimer. En voilà une qui avait de la chance, Lee Jordan n’était pas indifférant non plus, à ce que Susi voyait. Heureusement pour lui, qu’elle n’avait pas vu que c’était lui…


** Je les hais!!! TOUS!!! **


En plus de cracher des limaces, elle pleurait, elle se dirigea, seule, vers l’infirmerie. Quelle soirée de m*rd*, quel bal de m*rd*! Tout le monde avait bien rigoler de la petite Gryffondor, tout le monde allait se moquer d’elle! C’était vraiment réussit… Elle monta les marches du mieux qu’elle pu, crachant toujours les limaces dues à Lee Jordan. Celui que tout le monde admirait, celui qui allait avoir une nouvelle copine, celui qui venait de gâcher le bal de Susi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 17:35:45

[Je suis désolée Blaisounet ! je suis affreusement désolée et à la masse en plus...]

Electra entra dans la Grande Salle amménager pour l'occasion et resta sans voix devant cette pagaille, ce méli-mélo de couleurs halloweenesques, de se tôt d'enfantillage et de débilité réunis dans une même salle. Elle ne savait pas qu'Halloween était maintenent une fête pour les fous et non pour les sorciers et sorcières respectables.
La Serpy était vétue d'une longue robe grise qui lui moulait le buste et les hanches avant de s'évaser petit à petit. Le bas semblait avoir été labouré à coups de griffes et laissait à peine netre voir les fines chaussures noires de la jeune fille. Deux ailes de taille moyenne en douces plumes noires étaient accrochées dans son dos et Electra avait laché ses cheveux blonds et brillant qui tombaient gracieusement jusuq'aux creux de ses reins. La jeune fille avait posé sur sa tête un fin diadème dont les branches qui ressemblait à des ronces en argent qui s'enroulaient autours de la tête blonde de la serpentard.
Elle s'était déguisée oui mais plus pour être regarder plutot que pour être dans les tons de la salle de bal.

La jeune fille jetta promena son regard d'ambre sur la salle puis se dirigea vers le buffet de sa démarche fière et élégante. Elle conscidéra un moment les mets qui avaient été savamant disposé sur la table . S'apperçevant qu'elle n'avait pas faim, elle posa son regard doré sur Blaise qui, par instinct, devait être un Serpentard. Elle s'approcha un petit sourire aux coins de ses lèvres brillantes.


« C'est une soirée plutôt étrange non ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 20:32:53

Voilà......... Un Mattou sauvage lâchement abandonné par une foule démente aux mains d'un Gryffondor en chaleur.... Mais comme par magie, une belle Lola Heaven, apparemment la cavalière du zombie l'avait bravement délivré, et notre ami Matthias en avait un peu profité......... :sifle: Enfin bon, trêve de résumé des évènements précédents...

En cet instant même, nous nous voyons dans l'obligeance d'immobiliser le temps afin de décrire une scène des plus pittoresques Very Happy ...
Le Mattou, dans les bras d'une Gryffondor, voyait avec horreur arriver une énorme main d'une certaine Lou Belacqua dans sa jolie frimousse… AHHH POURQUOI TANT DE HAINE CE SOIR DANS UN MONDE DEJA SI BRUTAL ? Alors que la sublimissime Lou était en pleine phase de claquage, la jolie Arya Varden était à la recherche de son Mattou perdu… Heureusement qu’elle ne le voyait pas en cet instant Wink . De l’autre côté de la salle, le zombie virevoltant et brutal venait de se lever et arrivait au secours d’un de ses congénères (un Seamus sauvage… ^_^) qui s’était fait littéralement démolir les coucougnettes par une reptilienne volant au secours de son cavalier… D’ailleurs notre camarade animateur de matchs venait de tomber sous le charme d’une belle pouffsoufle aux jambes lisses et soyeuses… Une certaine Susi s’était prit par mégarde un sort qui était destiné à notre cher Matthias, et celle-ci était en plein concours de lancer de limace avec pour seule concurrente…. ELLE MEME ! ! ! Very Happy

Enfin bon, tout cela pour dire que ce bal qui était censé symboliser la paix entre les maisons était une belle pagaille … Tout le monde était à moitié ivre (surtout les professeurs qui laissaient le bordel se faire Wink ) et les danses étaient transformées en bastons générales…

~~~~~~~~~~~~~~~~Fin d’immobilisation du temps~~~~~~~~~~~~~~~~


SBLAFFF ! ! ! ! (Ceci est le bruit d’une baffe arrivant tout droit dans le magnifique visage du jeune Matthias Jackard) La Serdaigle ancienne meilleure amie de Arya venait de foutre à notre Mattou une gifle des plus exemplaires… A cet instant, notre jeune ami fut tellement déboussolé, qu’il ne prit même pas la peine d’hurler sur la jeune fille… Cette violence bienvenue avait bien réveillé le jeune Serpentard, et cet éveil était le bienvenu… En effet, il allait réellement commettre une erreur qu’il aurait regretté à TOUT JAMAIS (exagération ayant pour but d’accentuer la chose… mdr ^_^)…

Enfin bon, sur ce, le petit Mattou dévergondé regarda la jeune Lola Heaven droit dans les yeux, afin de lui faire réellement comprendre que la chose qu’elle venait de vivre serait sûrement la plus belle chose jamais connue dans sa vie ne se reproduirait jamais plus…


***OUF ! ! ! *** Pensa Matthias en se retirant avec classe de la piste de danse…

Alors qu’il marchait « tranquillement » vers la masse d’élèves (pas si tranquillement que ça en fait, il vient de vivre quelque chose de bien éprouvant Wink ) , le jeune Mattou en chaleur remarqua qu’il n’était pas le seul à se faire taper dessus… En effet, non loin de là, un camarade de maison nommé Yorek venait de se prendre un magnifique direct dans le nez…


***Mais qu’est ce qu’ils ont ce soir à tous vouloir s’acharner sur les Serpentard*** Pensa Matthias en sortant sa baguette…

Alors que Yorek sortait un vague " Tu n'perds rien pour attendre." le Serpentard brandit sa baguette sur le Gryffondor nommé Seamus, et dit d’un ton limite un peu pervers :


-« Oh que non tu ne perds rien… Allez ! ! ! DANSE UN PEU POUR VOIR ! »

Et sur ce, le coquin de Mattou hurla de toutes ses forces, afin que le sort soit d’autant plus réussit :

JAMBENCOTON ! ! !

Le reptile ne prit même pas le temps de voir si son sort avait vraiment réussit, et il partit aussi vite qu’il le pu vers la sortie… Il y avait vraiment un monde dingue, et Matthias était obligé de slalomer entre les élèves pour trouver la sortie…

***Je pense que j’en ai fais assez pour ce soir*** Pensa Matthias, en mettant un pied vers le hall d’entrée…

C’est alors qu’il se retourna, pour voir le carnage qui avait été mis en place durant cette magnifique soirée… Les élèves se tapaient dessus, plusieurs couples avaient rompus, et bien sûr, le coquin de zombie pervers était en pleine discussion avec sa nouvelle dulcinée…

Matthias se cacha du mieux qu’il le pu dans l’entrebâillement de la porte, et visa avec classe le visage de la jeune Rose Greg’s… Ce jeune deuxième année chercha vaguement dans sa mémoire un sort vraiment drôle, et trouva enfin…

-« Rictusempra ! » Ainsi, la jeune jaune allait se mettre à rire, et le Lee tout rouge pourrait ainsi croire que la coquine était en train de vraiment se moquer de lui… Vraiment malin, et tellement……… Coquin…

Voilà ce qu’était notre Mattou, et ce qu’il sera toujours…

C’est sur ces quelques faits des plus victorieux selon lui, que Matthias Jackard, l’admirable, le beau, le valeureux sortit de la salle de bal, après avoir vraiment mis la pagaille Very Happy

THE END ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-