Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Bal d'Halloween !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 15:26:36

Sentant une certaine froideur, voir palpable chez son interlocuteur, elle se raidit. En clair, elle devait surement plus le gener qu'autre chose. Et c'était précisement ce qu'elle détestait: être un poid, un fardeau, pour les autres. Cependant, comme ce dernier lui répondit, prenant tout de même la "peine" de la regarder, elle devait répondre.

"Je suis Lauren, Irving. Première année aussi..."

Elle tut le nom de sa maison. Puisqu'il était si "perspicace", il devinerait très bien la maison de cette dernière. Elle se détourna alors de lui, vidant son verre d'un trait. Et se dit tout d'un coup qu'elle n'avait plus beaucoup d'intérêt à rester ici, choissisant donc de sortir.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:53:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 16:57:48

[HJ: très bonne idée que de mettre les noms en couleur! je fais pareil!!!]

Lellia fulminait toujours à cause de son horrible cousin qui avait dû bien s’amuser à la voir détaler comme un lapin à cause de ses maudites chauves-souris et à l’heure qu’il était il devait très certainement s’en vanter à toute sa bande de Serpentards mais il ne l’emporterait pas au paradis des schtroumfs farceurs, ça non, la jeune fille se vengerait et avec les intérêts ! Mais elle essaya néanmoins de se calmer à la vue des autres élèves et surtout de ses amies, après tout elle était là pour s’amuser pas pour râler continuellement à cause de sa famille. Et puis, il fallait bien l’avouer tout le monde s’était mis sur son 31 pour l’occasion, certains étaient effrayants tandis que d’autres étaient terriblement classe et bien habillés, la jeune fille resserra son emprise sur sa fourche alors que Lola lui faisait un compliment sur son costume et lui demandait de qui elle parlait, ce à quoi elle se contenta de répondre par un sourire qui signifiait clairement : « Je préfère ne pas en parler sinon je vais un meurtre entre deux verres de bièreaubeurre » . Oui, certains sourires peuvent signifier autant de choses, si vous n’en avez jamais vu c’est que vous ne faites pas suffisamment attention.

*Zut de zut j’arrive pas à me détendre ! Et Julian qui est toujours pas là, si il m’a posé un lapin, je….je…….je lui taperais tellement dessus que l’on pourra penser que le bleu est sa couleur naturelle de peau !*

Oh mais oui, c’était tout à fait charmant ! C’est qu’à la voir ainsi elle donnait étrangement envie de l’accompagner dans un bal, c’est vrai ça, qui ne voudrait pas se faire frapper par une jeune furie déguisée en diablesse ?

*Je t’ai rien demandé ma créatrice ! -_-*

Oh ça va, j’ai encore le droit d’écrire ce que je veux, et puis de toute manière tu n’as pas le choix.

Bref, la jeune Lellia était si en colère que son costume de diablesse semblait être fait sur mesure pour elle, c’était d’ailleurs certainement à cause de ses crises de colère fréquentes que Susi lui avait si ardemment conseillé ce costume….bref, rien de bien glorieux pour une jeune fille de 12 ans qui cherche à se construire. Mais, alors qu’elle allait en direction d’une des tables pour la dévaliser…heu si si pour la dévaliser en sucreries et boissons de toutes sortes, une musique démarra coupant la jeune fille dans son élan qui ne put empêcher un sourire emprunt de dégoût de se former sur ses lèvres.


*C’est quoi ça encore ? Encore un qui ferait tout pour se faire remarquer, même à paraître ridicule……….remarquer……ridicule……Lee ? Oh bon sang, je plains sa cavalière, à chaque bal il est de pire en pire. Oh oh tout le monde le regarde, il est temps d’agir !*

Et en effet, la jeune fille agit, elle se précipita sur la table la plus proche et se mit à manger tout ce qui pouvait lui tomber sous la main ne faisant même pas attention aux araignées et aux chauves-souris, des petits monticules de sucre commençaient à se former aux coins de ses lèvres alors qu’elle avalait une nouvelle bouchée d’un gâteau qui avait l’air fade à côté de la tonne de sucre qu’elle venait d’absorber mais qui était néanmoins délicieux grâce à son épaisse crème chantilly. Mais étant donné que c’est une jeune fille distinguée, Lellia s’essuya la bouche de…de…..du revers de la main -_-….manquait plus qu’elle rote en desserrant son pantalon et nous aurions eu droit à un merveilleux exemple de classe « so british ». Quand elle entendit la musique s’arrêter, elle attrapa une petite cannette de « je sais pas quoi » et retourna auprès du petit groupe l’air de rien mais un léger sourire de satisfaction coupable sur les lèvres alors que Lola avait fort à faire avec Lee qui n’en manquait pas une. Mais de toute évidence, Lellia n’était pas la seule à ne pas être enchantée par ce bal puisque Susi lui parla d’une fille citrouille qui apparemment lui en voulait. La deuxième année regarda alors de touts côtés et vit effectivement une fille citrouille non loin de là, elle lui jeta alors un regard menaçant avant de se tourner vers son amie, un nouveau sourire message sur les lèvres, celui-ci signifiant tout simplement : « T’inquiète, si elle te cherche, elle me trouvera et elle ressemblera vraiment à une citrouille ! »

Tant de violences dans un si petit message, ceci est affligeant, surtout étant donné que Lellia se verrait bien incapable de faire du mal à quelqu’un….enfin ça dépendait de la personne en face, bien entendu. Mais, alors qu’elle allait soupirer et se remettre à râler de plus belle, une espèce d’énorme boule de poils fonça sur elle et lui parla, sidérée par l’action, elle ne fit que le regarder (en levant la tête à lui en faire mal bien entendu) ses yeux grands comme des soucoupes sous le coup de la surprise. Elle connaissait un 7ème année aussi grand ? Ou alors un singe ? Lui en tout cas semblait la connaître puisqu’il connaissait son nom et semblait légèrement gêné et puis il fallait bien l’avouer, elle avait aussi l’impression de reconnaître sa voix. La jeune fille essaya tant bien que mal de sortir de sa stupeur et dévisagea le grand machin à poils long, essayant de faire sortir un son de sa bouche.


« ……..Heu oui Lellia c’est moi et heu…..tu…..heu……..comment ça va depuis la dernière fois ? T’es grand…..t’as grandi ? T’as pris une potion spéciale pour ça ? Et heu…..ces poils ça demande pas trop d’entretien ? Tu utilises quoi comme shampooing ? Et puis heu…..bein voilà. »

Grande discussion n’est il pas ? Mais heureusement, Lellia fut sortie de cette situation plutôt embarrassante par l’arrivée du dénommé Navet !....Mais étant donné que c’est une fille, le terme de Navette ne serait il pas plus approprié ? Bref, la jeune fille sauta sur le Lee pas beau vilain qui pue et le menaça avec sa baguette. Lellia ne put s’empêcher de rire de la situation tandis qu’un nouveau se joignait au groupe, apparemment le petit ami de Lavande…….ou alors ils allaient pas tarder à sortir ensemble……ou encore ils avaient tous les deux froids et étaient obligés de se tenir mutuellement chaud…..ou bien, autre possibilité, l’un était gravement malade et avait besoin de l’oxygène d’une autre personne ce qui expliquerait le petit bouche à bouche auquel ils s’ étaient préalablement adonnés, bref, que de solutions possibles et envisageables !

Mais, alors que Lellia ne s’y attendait réellement pas, elle ressue le grand singe en plein sur elle, ce qui lui fit perdre l’équilibre, et donc bien entendu, que se passe t il lorsque l’on perd l’équilibre à cause d’un singe d’1 mètre 90 ? Et bien on tombe par terre emportant dans sa chute le singe en question !


« AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU »


La jeune fille resta sur le sol allongée de tout son long, la main crispée sur sa fourche tandis qu’elle essayait tant bien que mal de respirer malgré la tonne que pesait le grand singe et surtout malgré les poils du costume qui s’insinuaient dans sa bouche. Elle essaya alors de pousser le truc à poils et réussit par je ne sais quel miracle à sortir sa tête de sous la masse. La deuxième année chercha alors Lee du regard et se jura de lui pourrir la soirée et toutes celles qui suivraient jusqu’à la fin de ses jours.

« LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TU VAS MOURIR CE SOIR !!!!!!! »

Elle trouva alors le sympathique commentateur et appuya sur son bouton magique pour lancer un jet de flammes dans sa direction ! Tant pis si c’était dangereux ! Parce que ce qu’il y a de plus dangereux encore c’est d’énerver une Lellia qui était déjà de mauvaise humeur !

« Heu dit le poilu tu voudrais pas te relever ? parce que je voudrais pas passer ma soirée par terre, j’ai pas prévu de dormir. »

Oh bon sang, c’était sur tout le monde se souviendrait de cette scène, Lellia sous boule de poils man ! Même quand elle faisait son possible pour être discrète il y en avait toujours un pour lui bousiller sa discrétion et lui foutre la honte.

*Lee je te hais !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 17:55:00

** Je suis un imbécile. **

C'est ce que pensait le garçon, adossé au mur qui, pour passer le temps regardait deux filles, l'une parler et l'autre secouait sa tête dans tout les sens, il aurait aimé immortaliser la scène, il aurai sûrement gagné un prix au concours humour présent dans chaque semaine de la gazette.

Mais il avait de quoi s'auto-insulter d'imbécile : Il était resté cloitré dans sa chambre à cause d'un rhume, ce n'était pas grand chose, il aurait largement pû sortir de son dortoir. Ainsi, il a appris le 30 Octobre qu'il y avait un bal pour Halloween. Il aurait dû s'en douter, c'était une tradition dans tout les grands endroits de faire un bal pour Halloween, mais surtout à Poudlard ! Il avait donc déjà de quoi être un ignare. Mais ce n'était pas finit, au lieu de chercher après une cavalière pendant les deux jours qu'il restait, il s'est interessé à sa tenue ! Passé le 30 Octobre à flâner et à regretter de ne pas avoir demandé à quelqu'un ce qui se passait ou d'avoir sauté ce rhume superficiel pour vivre une vie normale ! Et le 31 Octobre à chercher après une tenue descente pour le bal, il n'avait pas pensé un seul instant à chercher après une cavalière, il aurait pû aller voir quelques amies qu'il s'était faites, mais non, quel sombre idiiot !


Et ce qui le dégoutait le plus, maintenant c'était les environs, tout le monde avait l'air de bien s'amuser, il y avait des costumes biens originaux, comme un navet (???), une citrouille, ce qui était déjà plus dans le style de a soirée, un zombi mais surtout des groupes, des tas d'élèves qui s'éclataient... Sauf chez les Serpentards, leur vie à eu doit être bien pénible, se moquer des autres et rester dans un groupe très sectaire, rien de bien passionnant tout çà.

Mais au moins ils avaient de la compagnie, pas comme ce Serdaigle, qui a sûrement été le seul à ne plus penser au bal pendant quasiment tout le mois d'Octobre...
Toujours adossé sur son mur, le visage sombre, il regardait les autres s'amuser, le zombi fonçait sur des filles puis se faisait martyriser par les deux légumes cités précédemment, ensuite il se mit à faire l'idiot en faisant le tour de la salle tout en respectant son costume puis retourna vers ses congénaires.

Le Serdaigle espérait que quelqu'un viendrait le voir, ou alors il n'aurait pas le coeur à aller manger et irait directement se coucher. Ce qui aurait été du gachis compte tenu de l'amusement que cette ssoirée pourrait procurer.

Au loin il vit une fille qui lui rappelait vaguement quelque chose se rapprocher de lui. Elle était encore loin quand il détourna le regard, son regard s'était posé sur des Serpentards, on se serait cru à un enterrement, aucun ne riait, si, ils charriaient des premières années. Kalan se moquait bien d'eux intérieurement, obligés d'être 5 pour pouvoir martyriser une ou deux premières années. Pour le Serdaigle, c'était tout bonnement des lâches.

Il retourna son regard vers l'endroit où était précédemment cette fille qui se rapprochait de lui. Diantre ! Elle était toujours là, enfin, non, elle approchait toujours, il la fixait, en s'inventant des histoires qui le faisait rire comme " Si ç se trouve, c'est une fille qui a succombé à mon charme.... inexistant."
La fille était rousse, de loin il reconnaissait ces yeux verts. Il se demandait vraiment qui ce pouvait être, mais il en était sûr, il la connaissait !

Il la fixait toujours, il n'y avait plus qu'un mêtre entre eux deux maintenant. Son visage lui rappelait toujours quelqu'un, mais dire qui, ce serait impossible. Le garçon était très timide et la regardait, mais il rougeissait, c'était dans son tempérament, il était toujours très timide, sauf qaund il connaissait vraiment bien la personne, et ce n'était pas le cas avec Lulu, puisqu'il ne se souveait plus de qui elle était. Dés qu'elle lui adressa la parole, la mémoire lui revint, c'était Lulu, la fille des Bidouwa. Ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs amis, leurs parents s'entendaient bien puis s'étaient fachés un jour et depuis, ils ne s'étaient jamais revus. Kalan avait toujours appréciait la fille des Bidouwa, elle était sympathique, amusante et plutôt jolie. Ca lui faisait vraiment plaisir de la revoir. Dés qu'elle eût fini de lui parler, il s'exclama :


- Lulu, c'est toi ? Ca fait longteeeeemmmmps !

Oubliant sa timidité, il s'approcha de la Serdaigle et lui fit la bise. Malgré que leurs parents se soient disputés, ils s'étaient toujours bien entendu, même s'ils ne se voyaient pas très souvent, ils étaient comme les deux doigts de la main une fois réunis. La dispute entre leurs parents avaient vraiment attristé Kalan sur le coup, mais il pensait que ce n'était que temporaire, qu'ils se reverraient peu de temps après. Mais le destin ne voulait pas que cette histoire se passe comme çà et le garçon pensait souvent à Lulu, puis il finit par la laisser dans un coin de sa mémoire, pensant toujours à elle de temps en temps, mais il n'aurait jamais cru que ce soit elle, elle avait vraiment changé ! Il reconnaissait toujours plusieurs choses qui lui étaient propres, mais la plupart de son était avait changé. Le Serdaigle s'empressa d'ajouter

- Moi çà va super bien et toi ?

Ca n'allait pas vraiment super bien, mais il n'allait pas s'appitoyer sur son sort à ce moment précis où il retrouvait une amie d'enfance qui lui était très chère !

HJ : Désolé pour le retard Embarassed je te laisse décrire la tenue de soirée de kalan
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 18:59:32

Est-ce qu'elle l'avait reconnu ou pas , tel était la question . Alexander croyait qu' elle ne le reconnaitrait pas mais il faut bien dire ce qui est , c'était raté . Après comment elle savait que c'était lui ? Mystère !

* Un admirateur secret ? mmm alors c' est plus très secret dans ce cas là . * pensa t il .

Quand il la vit se retourner vers lui , il sut qu'il avait quand même réussi à la surprendre . Dire qu'elle était en train de le regarder sans le voir . Elle devait surement croire qu'elle révait ou quelque chose dans ce gout là . La situation était assez comique , enfin pour lui en tout cas , mais ce n'était pas vraiment une raison pour la faire durer , quoique ...

" Nan mais en fait là j' suis d' vant tes yeux ... C'est juste que c' week-end j' me suis fait décapité alors j'ai fait disparaitre le reste de mon corps pour t' épargner des horreur . Euh ... j'dis n' importe quoi là . Enfin bon , t'es magnifique ce soir ! " lui murmurra t il .

Rahh heureusement qu'il était caché sous sa cape , il aurait bien pu faire concurrence avec Néoki en matière de légume , il était rouge comme une tomate . Oui , il venait de comprendre que la préfette de Serdaigle était déguisée en navet . D'ailleurs s'il n'avait pas entendu quelqu'un le suggérer il ne l'aurait jamais deviné lui même . Pas qu'il qu'il soit si bête que ça ! Mais faut croire que le thème de la fête était halloween , pas potager et Alex n'avait pas cherché plus loin .

" Euh ... J' reviens ... tu veux boire quelque chose ? " lui demanda Alexander .

En se dirigeant vers le buffet , le jeune allemand apperçut une drôle de scène . Il s'agissait d'une Serpentard , Millicent Bulstrode , réputée pour sa beautée légendaire , se jetant littéralement sur un autre Serpy ( Yorek ), déguisé en Mr Jack , pour l'entrainer sur la piste de danse . Alex fronça les sourcil , puis continua son chemin . Arrivé au buffet , il glissa discrétement ce qu'il voulait sous sa cape sans s'attarder . Au passage il s'aperçut qu'une autre Serpentarde ( Ambre ) avait rejoind Millicent et Yorek . Les deux jeune fille se disputeraient elles le garçon ? Mystère ! Alexander s'approcha du groupe sans faire de bruit et murmurra , en pointant sa baguette sur le dénommé Yorek :

" Tarantallegra "

Puis retourna auprès de sa cavalière , il lui dit :

" T'es là ? ... Euh enfin , je sais bien qu't'es là ... Ca s'rai plutôt à toi d'poser cette question . 'Fin voilà j'suis d'retour . ( Domage qu'il se soit pas déguisé en momie ça ferai le retour de la momie XD ) "

C'était pathétique , il lui demandait si elle était là alors qu'il la voyait et que c'était elle qui ne le voyait pas . Mais qu'est ce qu'il lui était passé par la tête à ce moment là . Enfin bon peut importe de toute façon il est trop tard maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 19:37:48

Julia était arrivée en trottant tranquillement, portant son uniforme, à savoir chemise, cravate, pull et pantalon. Elle ne portait jamais de jupe, car ce n'était pas pratique. La curiosité plus que l'envie l'avait menée à la salle de bal, pour voir les autres élèves de Poudlard et étudier leur comportement en société. C'était intrigant de voir qu'il se formait des Clans, parfois même réunissant un Gryffondor et un Poufsouffle... ou bien d'autre combinaisons étonnantes.

La toute petite fille livide prit place sur une chaise, regardant longuement ses mocassins de cuir ne touchant pas le sol. Ce que les gens en comité étaient incroyablement bruyants... Elle soupira en refaisant sa cravate, et sortant son petit carnet pour y griffonner quelque chose...

Julia se demandait si ici aussi, on la confondrait avec un garçon. Cette idée l'amusait toujours énormement. Bien qu'elle n'en avait pas trop envie, l'albinos savait qu'elle devrait faire quelque peu connaissance, ne serait-ce qu'avec ses camarades Serdaigle... Facile à dire... comment fait-on pour commençer une conversation, en fait?
Elle se râcla la gorge. Pour pouvoir continuer ses études ici, il lui fallait développer quelques liens, elle n'avait pas le choix. C'était un monde totalement différent, et Julia devait en apprendre les règles et tenter de s'y insérer plus ou moins...

- Bon... marmonna t-elle de sa voix grave, une voix de femme...

Son regard rubicond fit rapidement le tour de la salle, puis se pencha sur son calepin. Elle fouilla dans sa poche, en sortant une pièce d'échec, le Cavalier, et eut un fantôme de sourire avant de le ranger, pour commençer à dessiner, mâchonnant nonchalament un truc étrange qu'elle avait trouvé dans une des grandes assiettes sur le buffet... Le goût était étonnant, sucré mais très acide, lui faisant serrer les lèvres, alors qu'elle se concentrait sur son dessin.

Elle ne savait pas comment s'y prendre pour s'inscérer dans la soirée, car elle ne connaissait personne, même pas de vue, ou alors tout au plus Néoki, la préfete des Serdaigle, qui visiblement était déguisée en légume. Halloween était une drôle de fête... Julia se sentait un peu déplaçée en fait.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 22:29:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 20:19:47

Le garçon haussa les épaules, lorsque la dénommée Lauren lui tourna effrontément le dos...
Dommage, joli prénom cependant, il s'en remettrait...
Attrapant un morceau de tarte a la citrouille, il adressa cependant un signe de tête a la jeune fille, avant de s'éloigner quelque peu vers l'entrée de la salle....

Il n'allait plus tarder.... Le brouhaha commençait a lui monter sérieusement à la tête, les cris et rires lui filaient la nausée comme jamais.
Trop de monde pour lui, trop de bruit, il ne pouvait pas en supporter davantage.
Blême, une main sur son front ruisselant de sueur, le garçon tenta de maîtriser son vertige en se tenant au mur de pierre, s'éloignant le plus possible de la foule...

Ce sentiment, il l'éprouvait à chaque fois qu'il se rendait dans les grandes surface, ou dans le métro.... la foule l'étouffait, il avait rapidement l'impression d'être pris au piège dans une masse mouvante, et faisait des crises d'angoisse notables, bousculant a tout va, pour se trouver un endroit plus isolé en haletant.

Un brave type lui posa sa main sur l'épaule gauche, visiblement inquiet de l'état de santé de son camarade, qui le congédia d’un hochement de tête, pour lui indiquer que " tout allait bien"
S'approchant d'une petite table légèrement à l'écart, Jack se laissa tomber sur une chaise, retrouvant petit a petit l'oxygène qui lui manquait, en absorbant de voluptueuses bouffées d'air...

Reprenant petit à petit ses esprits, le jeune homme pris conscience d'une présence humaine non loin de lui ; aussi leva il les yeux douloureusement. Ses yeux embués lui dévoilèrent une forme humaine de carrure fragile, et d'une chevelure étrangement claire.
Il ne put discerner s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille, avant que sa vision se clarifie.
Il s'agissait visiblement d'une fille, mais plutôt androgyne au regard lie de vin…
Peu commun.
Tout comme lui, elle ne semblait pas à sa place dans son uniforme de rigueur et son regard sans émotion palpable, dans cette atmosphère de joie frénétique.
Une compagne d’infortune visiblement.

A son grand étonnement, Jack lui adressa un hochement de tête, tandis que sa vision se clarifiait tout a fait, et que les flots de sang qui tamponnait violemment ses tempes se calmaient petit a petit…. Plus loin, la fête continuait de plus belle, avec peu être même encore plus d’enthousiasme qu’auparavant…
Cela n’était il pas du a son absence justement ?
Le garçon eut un sourire amer, avant de se retourner vers l’albinos et lui adresser un faible sourire.


- Yo…

Et ce fut là tout ce qu’il parvint a articuler…
Se levant à grand peine, il s'approcha de la table, saisissant une part de tarte, qui le requinquerait sans doute, et sans plus de cérémonie, il adressa un signe de tête à l'albinos, et s'éloigna d'elle, refermant la porte de la salle derrière lui.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 22:12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 20:32:23

Julia resta encore un moment penchée sur son calepin, finissant une arabesque complexe qui terminait la crinière d'une pièce Cavalier en forme de Licorne, ne voulaint pas s'arreter ainsi. Une fois ce trait terminé, elle leva la tête vers la personne qui lui avait adressé la parole, un garçon de son âge, portant également l'uniforme de Serdaigle, l'ayant étrangement apostrophé. "Yo"... c'était un dialecte? La jeune albinos fronça les sourcils, mais sans avoir l'air concernée.

- Yo.

Julia était assise juste à côté du buffet, et tapait fortement dans la tarte à la citrouille, finissant le plateau sans s'inquièter d'en laisser à quelqu'un. Elle détailla le garçon de haut en bas, et rangea son crayon dans la poche de son pull en constatant qu'il était également Serdaigle. Elle ne fut pas trop surprise de le voir partir comme il était venu. Une fois son croquis terminé, elle attendit un moment, regardant les gens en attendant qu'une personne vienne lui parler. Attendre comme ça sur des personnes n'était pas dans sa nature, et elle commençait à avoir des envie de tranquilité et de solitude.

- Temps imparti écoulé, je dois partir moi aussi.

L'albinos en avait un peu assez à vrai dire, et voulait se mettre au calme. Elle partit rapidement, se faufilant entre les convives. Un petit bol d'air lui ferait le plus grand bien...
Un petit tour à la volière lui ferait le plus grand bien. Elle pourrait continuer à dessiner en étant absolument seule, préferant laisser les joie de la fête à ceux qui sauraient l'apprécier, et quiç savaient s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 9:15:18

Haaaaaa le bal ! Comment, il avait une cavalière ? A oui, il n'y songeait plus. Après s'être fait hacrelé par ses amis pour savoir avec qui il irait à ce maudit bal, il avait du trouver un costume . Non il ne se déguiserait pas en citrouille ! Sa ferait honte à sa petite Serpy. Il ne se transformerait pas non plus en momie, il avait essayé une fois mais c'était très désagréable et les bandelettes sentaient le moisis. Il va aussi éviter de ne pas venir déguisé du tout, c'était idiot et décalé. Finalement, il savait pourquoi il n'aimait pas le début des bals d'hallowen. Vous n'avez toujours pas compris ? Le costume ! Le choix du costume ! Ce fichu costum.
Bref, après une hésitation d'une heure, (qui à dit qu'il n'y avait que les filles qui mettaient du temps à se préparer ?)Roger opta pour un costume digne de Dracula. La classe des vampirs de légende l'avait toujours fasciné alors il descida d'un pantalon en toile noir, une chemise balche et une cape noire au col relevé ferait parfaitement l'affaire. Après tout, il n'avait pas l'intention de gagner le premier pris du costume le plus réussis.

Pour le soir du bal, Roger avait prévenue sa cavalière qu'il serait en retard et il l'était. Mais il ne se formalisa pas sur ce point, Calicia étant prévenus, il n'y aurait pas de confusion. Il s'habilla donc avec son costume puis à l'aide de deux sorts, il transforma sa peau en une peau pâle et ses yeux brillaient maintenent non plus en bleu mais en un rouge sang. Satisfait du résultat, il descendit alors avec un groupe de garçons de Serdaigle. Deux d'entre eux cherchaient encore à savoir avec qui Roger Davies le magnifique irait au bal.

Une fois au porte de la salle, Roger obsreva les couples qui se formaient au fur et à mesure que les sorciers et sorcières arrivaient. En voyant les jeunes filles passer avec leurs robes élégantes, Roger se demanda vaguement pourquoi y allait-il avec une première année. La réponse fut toute trouvée lorsqu'il aperçus Calicia dans la salle, dans sa ravisante robe violette. Il la trouvait gentille, sympathique et pas du tout énervante. Il l'aimait bien, c'était pour sa qu'il avait accepté de l'acommpagner au bal.
Le Serdaigle quitta ses amis pour s'approcher du petit groupe d'élèves avec lesques Calicia semblait parler gentillement. Et oui Roger ne se doutait pas que la petite princesse si gentille avec lui était entrain de saboter un couple en plien début de soirée !
Comme elle était de dos, Roger posa sa main pale sur l'épaule de Calicia, un sourire doux et amusé sur les lèvres. Ses yeux avaient beau être d'un rouge inquiétant, ils n'en gardaient pas moins leur lueur rieuse.


« Hello princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 9:50:06

Le bal avait fait beaucoup de victimes, encore une fois. La Grande Salle se remplissait de plus en plus d’élèves, déguisés ou bien habillés, la plupart des filles attendant leur cavalier ( dont Lola et Tiphanny ) tandis que elle, elle, elle sautillait allègrement :happy: en répétant à Lola qui venait de lui annoncer que Lee n’allait sûrement pas tarder « Moi j’ai personne à attendre, haha, je peux déjà faire n’importe quoi sans avoir à patienter, cool… ».

La jeune Gryffondor mit sa phrase à exécution en engloutissant un drôle de bonbon gélatineux avant de sourire à Lola de toutes ses dents niarkhéhé . D’ailleurs, à bien y regarder, elle, par contre, elle souriait pas. En fait, on aurait plutôt dit qu’elle fixait quelque chose sur sa robe au niveau du ventre Suspect , et en face d’elle, Artemis arborait un air que seuls les Artemis peuvent adopter et qui signifient clairement « A l’aide, maman, aus’couuuuur ! affraid ». Redirigeant son regard vers Lola, Camille eu une pensée très bête que je vais malgré tout divulguer :

* Ben qu’est ce qu’elle a… Artemis l’a forcée à manger et elle a pris du bide en à peine sept secondes vingt huit centièmes, le temps que je mange ce bonbon et je la regarde ? Nan… Mais alors pourquoi elle regarde son ventre comme ça… ? Suspect *

La réponse lui parvint quelques secondes plus tard, alors que son amie lançait un regard assassin au supposé auteur d’une bêtise, en les phrases merveilleusement tournées de Lola « Dégage Artemis ! » et « Changement d'avis. J'espère que tu vas trouver un moyen de nettoyer ça ! ». Camille décocha un sourire colgate et ironique au Poufsouffle qui signifiait « Haha, bien fait, fallait pas la mettre en colère… ! » tongue

Détournant son regard de ses deux amis, Camille le reporta sur les personnes qui entraient dans la salle. Plus loin, elle vit Tiphanny en grande discussion avec une étrange armure qui apparemment venait de crier « Gryffondor ! » Neutral . La jeune fille faillit s’étouffer en voyant Tiphanny faire un bond en arrière quelque minutes plus tard et reposa le verre de jus de citrouille en se disant qu’elle ne le reprendrait qu’après avoir vu tous les costumes et les réactions de Tiphanny sous peine de passer l’arme à gauche avant même d’avoir fini sa scolarité Sad .

L’attention de Camille fut alors attirée par un zombie qui venait d’entrer dans la salle. Sa réaction immédiate fut de remercier le ciel de lui avoir fait poser son verre, puis de tirer doucement le bras de Lola pour lui montrer du doigt la « chose » qui rampait… non, qui avançait, mais à la vitesse d’une limace, vers eux niarkhéhé .


* C’est quoi ce truc ? Pourquoi il vient vers nous ? Maman je ne veux pas mourir, je suis trop jeune, j’ai posé mon verre exprès pour ne pas rejoindre Papy au ciel et maintenant je vais le rejoindre quand même, c’est dégeulasse, ils auraient pu me prévenir que je finisse mon verre et que je tape Artemis une dernière fois… Tient, d’ailleurs c’est que je vais faire… *

Le pauvre Darty se prit donc une gentille tape sur la tête avant de se barrer pour on ne sait quelle raison ( Lola l’avait sûrement effrayé, c’est vrai j’le comprends, moi aussi des fois elle me fais peur… niarkhéhé Aïeuh ! ). Et là, une musique bizarre ( toutoutoutou toutoutoutoutoutou tintin… Pardon niarkhéhé ) démarra, et Camille y réagit en sursautant brusquement. Sur la « piste », le zombie s’était arrêté et commençait à danser façon Michael Jackson… C’est ainsi que Camille eut un éclair de lucidité (oui ça lui arrive ! Bien sur que ça lui arrive ! niarkhéhé ) en se rappelant le clip qui la faisait mourir de trouille lorsqu’elle était jeune, et que son père passait et repassait parce qu’il était faaaan ( tu vois de qui elle tient ça maintenant Lola ? niarkhéhé ).

La chanson finie, Camille avait la bouche ouverte et semblait ne plus pouvoir la refermer comme les trisomiques qui doivent faire un effort pour faire tenir leur mâchoire… Sauf qu’elle la referma ( donc elle n’est pas trisomique, j’le précise parce que je vous venir, vous autre… Razz ), hé ouais, quand même…

Le zombie continuait de se diriger vers eux, Artemis s’était fait la malle et Lola… ben, Lola, elle venait d’éclater de rire et Camille commençait à trouver ça inquiétant quand un de ses yeux, peut-être indépendant de sa volonté, sait-on jamais Suspect , glissa sur le costume du zombie pour parvenir à une de ses dreads qui s’agitait au gré du vent de sa marche… C'est-à-dire qu’elle bougeait toutes les deux secondes, quand le zombie reposait un pied. Et qui dit dreads dit… Lee :sifle: !

Camille fut prise d’un fou rire qu’elle contrôla tant bien que mal tandis que le pseudo-zombie se jetait sur sa cavalière en un râle bien imité. La jeune Gryffondor ne pu s’empêcher de lancer un « Hé, Tu m’la rend entière quand même ?! » avant de se tourner vers le buffet et de reprendre quelques friandises, pas plus affolée que ça par le zombie qui, de loin, devait donner l’impression de vouloir mordre sa cavalière.

Elle s’était à peine tournée qu’un « Si tu fais du mal à Lola, espèce de sale Monstre, je te tue, tu entends ? » retentit dans son dos et Camille se retourna encore une fois pour assister à un spectacle passablement ( je dirais plutôt, en fait, carrément ) hilarant : une citrouille et le navet que Camille avait aperçu tout à l’heure venait de sauter sur le zombie, qui se défendait finalement plutôt pas mal puisqu’il commençait à prendre le dessus ( il avait deux ans de plus et c’était un garçon aussi, faut p’têt réfléchir à ses victimes avant de s’y attaquer les filles ). Je ne vous re-décrit pas la scène de bagarre, si vous la voulez entière regardez le message de Lee, je ne plagie pas MOI niarkhéhé .

Bref, quelques minutes plus tard Lee repartait faire un tour dans la salle, peut-être bien pour semer ses assaillantes, et Camille soufflait à Lola :


C’est un phénomène lui… J’te l’avais dit, j’te l’avais dit, tu passera pas une soirée calme !

L’attention de la chauve-souris-vampire-Gryffondor-allienée-Camille ( il y a de quoi éviter les répétitions tient ! ) fut alors attirée par Lellia qui se tenait non loin d’eux et qui venait de prendre ou… plutôt de recevoir puisqu’elle penchait dangereusement vers le bas et l’arrière, une espèce de grosse peluche à poils ( mais une peluche, ça a toujours des poils, Camille ! ), ce qui fit sourire la jeune Gryffondor tandis qu’elle se demandait qui était sous le costume. D’ailleurs, cette position ne fit pas long feu puisqu’à peine une seconde plus tard Lellia croulait sous le poids de la bête poilue, sous les rires des personnes alentours ( donc sous les rires de Camille :sifle: ), et criait vengeance au Champion de Gryffondor.

La vampire-chauve-souris se demanda alors quoi faire, et une idée lumineuse d’imposa à elle : b-u-f-f-e-t ! Elle reprit donc son verre en priant pour ne pas s’étrangler puisqu’elle voulait d’abord élucider le mystère du nounours en peluche, ce qui occuperait sans doute sa soirée pour un petit bout de temps Very Happy

Elle se retourna vers Lola qui semblait n’attendre qu’une chose, et c’était danser, et vers Lee qui demandait quand est-ce qu’on s’amuserait, ce à quoi elle répondit avec un haussement de sourcils.


Ça dépend ce que tu appelle « s’amuser », Lee, si tu parle de danser c’est très très très très très très très très très très peu pour moi, mais si tu parle de regarder danser les gens d’embêter les gens, ou de faire autre chose qui puisse animer la soirée, ben je suis partante niarkhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 9:58:14

Etiolona euh l’envie de rire quand Tara agrippa à nouveau son cavalier d’une poigne de fer pour l’embrasser. C’était tellement ridicule, le pauvre Narcisse subissait tout au lieu de prendre le pas une seule fois sur quelque chose. La jeune Serpentard prit ensuite la fuite, partant se réfugier au bar.

** Merde. **

Pensa simplement Etiolona. Elle avait beau trouvé la jeune fille exaspérante, trop m’as-tu-vu, elle avait tout de même finit par apprécié sa compagnie, Tara ayant un petit côté attachant malgré une franche stupidité. Elle lui fit un petit signe pour qu’elle revienne avant de se désintéresser de celle-ci. Si elle ne répondait pas d’acte de présence bientôt, Etiolona irait la rejoindre, voila tout.
Etiolona tourna son regard prune vers Calicia quand celle-ci annonça de manière fort peu discrète une allusion sur l’illusoire couple qu’elle formerait avec Narcisse. Un rictus se forma sur ses lèvres le temps d’une seconde. Elle n’avait pas que ça à faire que de sortir avec un type qui s’amusait à la rabaisser, qui la traitait comme si elle était constamment derrière les autres et qui finalement prenait un malin plaisir à tenter de faire exploser sa fureur. Non, décidément, que ferait-elle avec lui ? Hormis le fait qu’il était beau, avait un bon sens de la répartie et qu’il la faisait rire plus ou moins ouvertement, il n’avait rien à lui. Cette allusion était définitivement grotesque !


** … Oh. **

Pensa-t-elle de manière catastrophée en se rendant compte que si finalement le Narcisse avait bien un petit côté attirant. Maintenant le principal restait de ne pas cultiver ce côté dans son esprit et tout irait bien. Pas question qu’elle s’amourache d’un idiot tout de même !
Elle haussa un sourcil lorsque le jeune homme répondit à la provocation de la petite irlandaise. Novembre, hein ?
Etiolona rigola légèrement à la réponse du sujet de tous les maux ce soir là. Rien à dire. Il répondait simplement à une pique par une autre. Bien entendu, la jeune italienne ne serait jamais un simple mois, mais pourquoi se mettre à le claironner ? Ca ne servirait à rien et ça ne l’intéressait absolument pas de s’emporter pour des paroles faites dans l’unique but d’en contrer d’autres. Et si d’aventure Anasar croyait vraiment qu’elle serait un mois, elle le remettrait en place, tout simplement.

Elle tourna la tête, lasse de l’exagération du jeune homme et ses yeux rencontrèrent ceux émeraude de Lily. Elle l’avait retrouvé … enfin, la jeune femme l’avait retrouvé plutôt. Elle lui fit un simple signe de tête. Elle s’apprêtait à lui parler lorsqu’une autre jeune fille arriva à leurs côtés. L’envie si elle se souvenait bien : Narcissa Bodom.
Une Vipère assez connue de ce qu’elle en savait, pas grand-chose en somme. Mais la personne l’intriguait. Celle-ci salua Lily en l’ignorant pratiquement. Juste un coup d’œil vers elle. Etiolona prenait ça comme une sorte de test pour prouver ce qu’elle valait. En plein bal … Génial. Elle fit donc un autre hochement de tête à la fille qui venait d’arriver et décida de parler.


- Bonsoir Lily, Bonsoir Miss. Je suis Etiolona Palicio.

Cela ne faisait-il pas trop formel ? Elle n’en savait rien, mais elle ne se voyait pas appelé par son prénom quelqu’un à qui elle ne s’était jamais présentée. Et dire qui elle était relevait tout de même de la plus élémentaire politesse. Non ?
Elle tourna son regard vers Calicia pour voir si celle-ci dirait quelque chose.
A la place de ne voir que la jeune fille en pleine joute verbale puérile avec Narcisse, elle vit un autre jeune homme penché sur sa camarade et qui la nommait de princesse. Etiolona se désintéressa donc d’eux, après tout si Calicia voulait faire des présentations elle le ferait d’elle-même. En son fort intérieur, la jeune italienne l’enviait un peu d’avoir un cavalier qui avait l’air si gentil avec elle, mais elle refoula bien loin cette pensée en se concentrant sur ses nouvelles interlocutrices.


** J’ai l’impression d’être sur la sellette. **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 10:40:19

Calicia se retint de justesse de lever les yeux au ciel à la répartie de Narcisse. Décidément ce garçon ne lui plaisait pas du tout. Elle vit Etiolona s'éloigner du coin de l'oeil et pesre le pour et le contre d'en faire de même, les pour dominant le contre, quand une main se posa doucement sur la jeune fille. Elle frissonna involontairement, surtout quand une voix mélodieuse qu'elle reconnut comme celle de Roger, lui lancant gaiement un 'hello princesse'.

Aussitôt un joyeux sourire vint sur ses lèvres, sans qu'elle puisse s'en empêcher. Elle se retourna rapidement et détailla Roger qui était vraiment magnifique. Il était habillé en Dracula. Ses yeux rouges ressortant sur sa peau blanche. Le pantalon de toile noire, la chemise blanche... Vraiment il était à croquer. Calicia était aux anges, il était enfin là! En plus il lui donnait le prétexte parfait pour s'éloigner de Narcisse. Mais surtout... il ne s'était pas concerté mais ils avaient choisi la mêm créature magique.


- Et bien mon prince, vous êtes magnifique. je vois que nous avons tout les deux une passion pour les vampires.

Elle avait parlé d'une voix non plus timide mais suave, à croire que le costume de vampire déteignait sur elle. Elle se tourna légèrement vers Narcisse et hocha la tête avant de faire une présentation rapide.

- Roger, voici Narcisse, un camarade de maison. Narcisse voici Roger, mon cavalier.

Après cette présentation aussi brève que possible Calicia se retourna à nouveau de Roger, cachant Narcisse de la vue de son cavalier et fit une légère et élégante révérence à son cavalier, puis les yeux rieurs elle se releva.

- Mon Seigneur, puis je vous présenter à une amie?

Et n'attendant pas sa réponse elle lui prit le bras et l'emmena gentiment mais surement vers Etiolona. Arrivée à sa hauteur elle salua les deux serpentarde qu'elle ne connaissait pas, d'un hochement de tête poli.

-Etiolona, je te présente Roger Davies, mon cavalier. Roger, voici Etiolona Palicio.

Puis Calicia regard les deux autres serpentarde et se présenta elle même.

- Bonjour, je suis Calicia Malaverta. Je suis ravie de vous rencontrer.

Calicia continuait de tenir le bras de Roger, mais avec douceur, et attendit que les deux autres filles se présente avant d'entraîner son cavalier sur la piste de danse. C'est qu'elle adorait danser, et la musique qu'elle entendait depuis tout à l'heure l'attirer irrésistiblement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 11:30:19

Dur dur la vie de Barbie! Non parce que, comme ça on pourrait croire qu'être une barbie populaire et trop intelligente, c'est super! Mais comme vous avez pu le constater dans les épisodes précédents, être parfait niarkhéhé est bien plus compliqué qu'être dans la moyenne, surtout lorsqu'on a pour cavalier un veau dont les hormones travaillent un peu trop et toujours à l'affût d'un nouveau pit à taiter! (La comparaison! niarkhéhé ) Tara était sur le point de rejoindre le petit groupe quand la boîte de conserve sur pattes lui marcha sans ménagement sur le pied!

-Et toi, le saupiquet en boîte! Tu pourrais pas un peu faire attention?! Non mais, ça se balade dans une tenue moyen-âgeuse au couleur de la maison la plus ridicule, sur ce coup là, ok, bon choix pour Halloween, et ça se permet de marcher sur MON pied.?! Il faudra revoir la politesse et huiler ton armure rouillée! Crétin!

Ces gens là avaient le dont d'énerver la petite Cloud qui en cet instant vivait un moment tragique, horrible... Elle venait de se faire traîter de mois! Elle était un mois! Ses joues rougirent de colère, cette fois s'en était trop! Elle s'avança vers Narcisse qui s'élançait sur la piste de danse et une fois à son niveau, elle planta ses yeux qui lançaient des éclairs dans le regard métallique du garçon...

*Il est craquant quand même! GRRRR... Mais ce n'est qu'un veau! Un veau qui embrasse comme un buffle et qui se prend pour dieu! Oh my goood... Il a quelque chose entre les dents! Oh lala, catastrophe! Si ça tombe, il l'avait déjà tout à l'heure? Et je n'ai rien vu? Oh non, ce n'est possible! Mais qu'est ce que j'ai fait? J'ai oser embrasser ça? Rien que pour ça Anasar, tu vas payer!*

Elle s'avança vers lui, un sourire colgate aux lèvres et se jeta sur le pauvre Serpentard, faisant mine de l'embrasser de nouveau... Mais au dernier moment, elle recula et de toutes ses forces (de blonde) elle lui mit un coup de poing bien ajusté dans le nez!

- Il vaut mieux être un mois qu'une soirée! Pauvre petit imbécile présomptueux! Amuse-toi bien avec ton prochain mois! Tête de chou...

Le sang coulait vraiment abondamment cette fois sur le visage angélique et magnifique de la réincarnation de la beauté. La fillette retourna vers le buffet, fière d'elle mais le poing droit serré... C'est qu'il avait les os durs le petit Narcisse! Afin d'apaiser la douleur lancinante, elle but d'une traite un verre de Whsky pour feu, ce qui lui arracha une quinte de toux violente... Elle avait pris la boisson au hasard et aurait peut-être mieux fait de regarder quel récipient elle prenait... Sous le choc, elle resta là, le regard dans le vide pendant quelques secondes (amen! respect! )...

*Ca fait un bien fou ce truc! Oh my god... J'ai chaud là! Oh, mais qui est-ce? La p'tite blonde aux cheveux de paille avec Dracula! Quand je le disais qu'il viendrait... C'est la salsa du démon ici! ( :sifle: ) J'vais contacter Buffy, j'veux pas mourrir ce soir! J'veux pas! En plus j'ai horreur du sang et les vampires ça fait que ça, pomper du sang ,de vraies sangsues ces trucs là! Je hais Halloween, je hais ce bal, je hais Narcisse, je hais la conserve de Saupiquet et je hais jean-Pierre Foucaut qui ne m'aide pas cette fois! Allez J-P, t'as bien des choix à me proposer pour que j'achève la soirée? Non?! on reconnait bien ses vrais amis hein! Pas grave, j'irai chez Julien Courbet la prochaine fois, lui son job c'est de résoudre les problèmes, pas de poser des questions! Non mais... C'est une idée où la salle tourne? drunken *

La verte et argent se mit à tanguer dangereusement, un nouveau verre de wisky à la main bien rempli, heureusement elle n'eut ni le courage ni le temps de le boire! Elle le fit tomber avant... En bonne Cendrillon, elle voulu ramasser l'objet par terre ce qui eut pour résultat une belle chute... Sa tête tournait de plus en plus, elle avait chaud et souriait colgatement au plafond. Tout à coup, elle fut prise d'une crise de rire folle, elle finit quand même par se redresser,elle jeta un coup d'oeil vers quelques personnes qui la regardaient et elle dit:

-Allô maman bobo? Maman pourquoi tu m'as fait j'suis pas beau...

A ces mots, elle passa du rire aux larmes, elle pas belle? C'était un véritable cauchemar! Il fallait que ça se termine, elle allait mettre fin à ses jours! Mais comment? Eureka! Elle s'arracha un ongle et autour d'elle, le monde s'écroula, elle se laissa retomber par terre, pleurant à chaudes larmes... En même temps, ça tombait bien, elle était sensée incarner la tristesse ce soir! ( niarkhéhé ) Son mascara coula abondamment, dessinant des larmes ténébreuses sur sa peau clair quoique remplie de fond de tein et de poudre... Quelle soirée atroce!
Elle l'avait vu défiler devant ses yeux... "Cendrillon pour ses vingt ans est la lus jolie des enfants", ça c'était le début de sa soirée.
"Son prince charmant a foutu le camp, avec la belle au bois dormant", ça c'était la suite et la fin: "Elle se met à boireeee", oui ça c'était une belle fin...


"Jolie petite histoireeee" ... Sad


[HRP: sorry pour le manque d'inspi! Embarassed (honteuse)]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 11:51:04

Roger sourit à Calicia qui semblait n'attendre que lui. Le jeune homme jetta un rapide coup d'oeil au garçon à qui elle parlait avant de reporter son attention sur la jeune Serpy et lui répondit avec un sourire amusé.

« Vous êtes sublimes chère amie. Le vampirisme vous va à ravir. »

Le Bleu et Bronze regarda lors le dénomé Narcisse que Calicia lui présentait maintenent. Narcisse ? Personne ne pouvait porter un nom pareil sauf si il avait un ego aussi gros que lui. Roger se contenta d'un hauchement tête en guise de salutation. Rien que de nom, ce garçon ne lui inspiré pas la moindre once de sympathie. Et puis même si il avait voulus faire plus ample connaissance avec ce Serpentard, il n'aurait pas pus car sa cavalière lui cachait surement délibérément Narcisse en se plantant devant lui.
Lorsqu'elle fit une élégante révérence, Roger sourit et fit de baise main à Calicia en lui adressant un clin d'oiel lorsqu'il se redressa. Elle lui proposait alors de lui présentait une amie. Ecoutant la voix maintenent suave et élégante de Calicia, Roger en oublia de répondre mais la Serpy de s'en soucia pas et l'entraina avec douceur vers un groupe de trois jeunes filles.
Roger imita sa cavalière en saluant les filles qu'il ne connaissait pas et sourit à la serpentard que Calicia lui présentait.

« Enchanté Etiolona. »

Il haucha la tête poliment et regarda Calicia avec douceur, impatient de l'emener danser. Il avait hate que cette soirée prenne forme, les présentations n'étaient pas son fort mais il avait un charme fou lorsqu'il était poli, dût à son éducation surement, et ne voulait pas présser sa cavalière.
Les élèves arrivaient les uns après les autres mais Roger n'avait pas eut le temps de voir les costumes qui remplissaient la salle de couleurs étranges. Il reporta son attention sur la tenue de sa cavalière. Un couple de parfaits vampirs.
Mais là une serpentarde venait de s'éfondrer par terre. Qu'elle soirée ? Du whisky à son age ? Dans quoi était il tombait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 12:37:20

Lulu rougit Embarassed . Elle venait de lui parler, mais Kalan continua de la fixer comme si il ne se souvenait plus d'elle. Heureusement, d'un coup, il lui parla. Lulu se remit à respirer cheers , car elle pensait qu'il ne se souviendrait plus d'elle et qu'elle passerait pour une idiote :geek: . Après réflexion, c'était un peu ce qu'elle était étant donné qu'elle pensait que l'un de ses meilleurs amis l'avait oublier. Elle sourit et dit:

Oui, ça fait longtemps! Je ne me souvient même pas de la dernière fois qu'on c'était vu... Sur ment deux ou trois ans... Je me demande pourquoi nos parents n'on même pas essayé de se parler, tout ça pour une histoire de...

Lulu fouilla dans sa mémoire. Pourquoi déjà ses parents c'étaient-il disputer avec ceux de Kalan? Après tout, ils étaient tellement amis. Lulu réfléchit. Elle se souvenait que cette dispute était complètement idiote, du moins, c'était ce qu'elle s'était dis le soir ou elle appris qu'elle ne reverrais plus jamais son ami. Comment oublier une chose aussi importante de sa vie, une choses qui pourrait même être dans la gazette des sorciers " La rupture d'amis proches à cause de méchants parents >.< Twisted Evil " Lulu réfléchit à quelque chose qui aurait pu crée une dispute. Un vol. Oui, c'était ça! Ses parents avait accusé ceux de Kalan en disant qu'ils avaient pris le vase de haute valeur exposer dans le salon. Bien évidemment, ce n'était pas eux, comment auraient il pu le cacher? C'est ce que Lulu répétait à ses parent, mais il est plus dure de pardonner à quelqu'un qui à une tort plutôt de pardonner à quelqu'un d'avoir eu raison...
Lulu se rattrapa aussi tôt et continua sa phrase:

...vase qui à été volé... Je suis d'ailleurs désolé que mes parents t'aient aussi accusés... Je sais très bien que ce n'était pas toi...

Après un long moment sans parole, mais de pensées profondes de se souvenir évoqué, Kalan demanda à Lulu comment elle allait à son tour. Il était assez dur de répondre étant donné que Lulu n'avait pas de Cavalier, que tout le monde devait s'amuser sauf elle. Mais d'un autre coter, elle venait de retrouver quelqu'un qui lui était très chère, et sa réponse fut donc beaucoup plus compliqué à expliquer plutôt qu'un "oui, je vais bien", ce fut plutôt quelque chose du genre:

Je ne sais pas trop, je suis contente de te revoir, mais cette fête ne me semble pas très bien, je n'ai pas de cavalier, je m'y suis prise trop tard, et la fête sera sur ment ennuyeuse... Sauf si...

Un éclaire traversa la tête vide de Lulu. Quand elle était venu voir Kalan, c'était parce qu'il était tout seul. Peut-être qu'il n'avait pas de cavalière..., mais peut-être avait elle du retard... Elle respira et continua sa phrase qu'elle avait à nouveau légèrement interrompu:

... Tu n'as pas de cavalière? Mais si tu en a un ce n'est pas grave, j'irais rejoindre Lucy, elle est à Poufsouffle, elle et très sympas et...

Les yeux de Lulu commençait a ce remplir de larme. Elle n'avait pas envie (pour une fois) de passer son temps avec sa meilleure amie. Elle avait trop peur que Kalan réponde "oui, j'attends ma cavalière". En plus c'était peut- être ça petite amie, Lulu ses sentit soulever. Etait- elle jalouse? Non, ce n'était pas possible, pas avec un ami...
Elle avala sa salive avec beaucoup de difficultés, et ses larmes avec. Elle ne voulait surtout pas que le Serdaigle se rende compte de quoi que ce soit. Alors, pour pouvoir faire oublier sa phrase d'avant, elle s'empressa de lui demander:


Tu veux boire quelque chose?

En essayant de dissimuler sa petite voix. Elle s'approcha du buffet et servit du jus de citrouille à Kalan et à elle. Elle l'avala d'un coup et sans difficultés. Elle inspira profondément pour écouter sa réponse qu'elle n'avait même pas écouter étant donné qu'elle ne en lui avait pas laissé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 12:45:07

Devant un miroir à pieds en forme de serres, une jeune vampire visiblement anxieuse contemplait son reflet... Oui, car, pour une fois, elle en avait un... En fait, ce n'était peut-être pas un vrai vampire... Ce simple reflet le prouvait, ainsi que le fait qu'elle n'aie pas déjà vidé de leur sang ses camarades de chambre... Et puis un vampire digne de ce nom ne se serait pas mis à paniquer comme ça pour une aussi bête soirée...

**Calme-toi, ma vieille, c'est rien, t'es même pas obligée d'y aller si tu veux pas !**

Tenta la conscience de la jeune fille, sans résultat... Son déguisement était parfait, mais elle ne voulait pas y aller... Elle avait eu de mauvaises expériences aux derniers bals et tous c'étaient mal terminés... Alors pourquoi tenait-elle tant à aller à celui-ci ? Parce que tout le monde en parlait ? Pourtant, elle avait l'habitude de ne rien faire comme tout le monde... Elle avait eu une bonne idée de déguisement ? Peut-être, mais elle n'était sûrement pas la seule... Non, en fait, si elle avait vraiment fouillé dans les recoins de son esprit, elle aurait vu une chose fort improbable mais pourtant véridique : elle se sentait seule. C'était le soir du trente et un octobre, tout le monde faisait la fête et elle, elle était là, toute seule, comme une idiote, devant son miroir, à attendre de se décider... C'était trop bête... Elle mourrait d'envie d'y aller... Elle aurait dû le savoir...
Pour la elle-ne-savait-plus-combientième-de-fois, elle détailla son reflet d'un oeil critique. Elle avait les cheveux détachés et sa crinière rousse descendait en cascade sur ses épaules, chatoyant d'elle ne savait combien de reflets, renvoyant la lumière des torches accrochées au mur. Sans visage était couvert de fard blanc, qui palissait sa peau et lui donnait une douceur semblable à celle de la peau d'un nourrisson, un peu de fard à paupierre sous les yeux lui donnait des cernes plus vraies que nature qui ne parvenaient cependant pas à atténuer l'expression d'éternelle vivacité qui habitait son regard. Une trace vermeille qui ressemblait à s'y méprendre à du sang partait de la commissure droite de ses lèvres jusqu'au bas de son menton et, en tournant la tête, elle apercevait deux petits points de la même couleur, à la base de son cou, comme une morsure peu ancienne. Son corps était couvert d'une robe rouge d'un ton insaisissable, dont la couleur semblait varier sans cesse tout en restant sur une dominante rouge, qui jurait admirablement avec ses cheveux et qui avait l'avantage de mettre ses formes en valeur sans pour autant dévoiler un centimètre de peau de plus que ce qui était nécessaire (robe descendant jusqu'au sol, manches longues...). Une ceinture fine enserrait sa taille et lui donnait un air encore un peu plus féminin (comme si il y en avait eu beosin...). Ses fidèles baskets étaient masquées par ce voile couleur de sang et elle ressemblait à une vampire qui venait juste de rejoindre cette communauté plutôt fermée, qui aurait été invitée par son 'initiateur' à une soirée regroupant leurs semblables. Ni trop effacée (la robe était voyante) ni trop éclatante (rien de superflu)... Elle, en quelque sorte, quoiqu'un peu différente.


**Cherche pas, tu es parfaite.**

Affirma la conscience de l'Aigle, qui fut obligée de la croire. Prenant une grande inspiration, elle glissa discrètement sa baguette dans sa ceinture et se dirigea vers la porte du dortoir des filles. Elle la poussa et descendit les escaliers avec lenteur, se battant sans cesse avec sa robe pour ne pas se prendre les pieds dedans...
Enfin, après un long périple, elle poussa la porte de la grande salle et fut éblouie par une foule de couleurs... Elle se battit du mieux qu'elle put contre la foule qui la pressait et se trouva, bien malgré elle, propulsée au milieu de la piste de danse...


*Là... On est pas dans la mer**... *

Jugea-t-elle, restant immobile, comme une idiote, alors que tout le monde dansait... Enfin, elle prit un peu le rythme de la musique et se mit à danser - faut avouer qu'elle dansait bien, quand même - en espérant que personne ne la remarquerait et qu'elle pourrait se sauver dès la fin de la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 13:14:53

Yorek regardait Millicent d'un air compatissant. La pauvre, être si peu gâtée par la nature c'était quand même pas de chance! De plus, la Vert et Argent ne faisait rien pour arranger les choses. Elle arborait ce soir un style que nous qualifierons d'assez... personnalisé. Oui personnalisé était le mot juste. Pas étonnant qu'elle n'avait pas de cavalier!

Ah bon si?! Un cavalier? Ou çà? Moiiiii?! NOOOON !

Et sans qu'il eut le temps de comprendre ce qui avait bien pu se passé dans la tête de Miss Bulstrode, Yorek se faisait entrainer par le bras jusqu'à la piste de danse sans que Millicent le laisse en placer une.

" Mais euh... Millicent...C'est un mal...Euh..."
Le Serpentard ne faisait que bafouiller, extrêmement surpris par le malentendu qui venait de se créer.
* Non d'un Scrout à Pétards, je suis au milieu de la piste de danse avec Millicent Bulstrode. C'est pas possible, les gens vont croire que c'est vraiment ma cavalière! Et puis si Ambre arrive...*

Essayant de prendre le plus de tact possible pour ne pas blesser la jeune fille plus qu'elle ne l'était déjà à cause de son physique disgracieux, Yorek la regarda droit dans les yeux. Roh il allait lui briser le coeur...
" Ca va pas ou quoi?! C'est un malentendu! "
Aurait pu mieux faire pour le tact.
" Je suis venur avec..."

... Ambre! La jeune fille venait de débarquer dans la Grande Salle. Il voyait juste son visage dans l'encadrure de la porte de la Grande Salle, un étrange bonnet à grelots enfoncé sur la tête. Marrant ce bonnet dis donc! Moins marrante la tête dis donc! En effet, sa cavalière l'avait déjà repèré au milieu de la piste avec Millicent et elle venait en leur direction d'un pas décidé, pour ne pas dire comme un bulldozer! Oups...

Laissant sa phrase en suspend, Yorek suivit des yeux la progression d'Ambre qui ne tarda pas à arriver au niveau de Millicent.

Citation :
" Excuse moi mais... "
Elle augmenta soudainement la voix:
" C'est MON cavalier!

Les yeux de Yorek croisèrent ceux d'Ambre et la jeune fille murmura alors son nom. Quoi??? Mais c'était pas de sa faute il avait rien fait lui! C'était elle là! Ct' folle! Non mais comme si il allait inviter Millicent Bulstrode à danser! Mieux vaut être seul que mal accompagner! C'est bien connu! De plus, Ambre n'avait vraiment rien à envier à Millicent. La demoiselle était ravissante avec son bustier orange, ses longs cheveux bouclés et son jupon blanc. SON JUPON BLANC ?!?!

AAaaaAaAaaaAAaaAaH! Mais qu'est ce qui lui était passé par la tête pour mettre un jupon blanc?! Yorek en avait une sainte horreur depuis un certain rêve étrange (cf PV avec Tif' dans les couloirs ) ! C'était un peu comme sa kryptonite!

La bouche du garçon s'entrouvrit doucement et ses yeux s'immobilisèrent sur le jupon d'Ambre. Il avait l'air vraiment stupide mais... UN JUPON BLANC !!! Il aurait volontiers expliquer le malentendu à Ambre mais... qu'est-ce qu'il valait le mieux? Sa taper Bulstrode toute la soirée ou se taper le jupon blanc toute la soirée?! Ca méritait réflexion tout de même. Yorek n'était pas sûr de pouvoir supporter le jupon. Et si Ambre l'obligeait à le mettre??? :o Nan nan nan nan, il le mettrait pas! Hors de question! Et puis quoi encore?!

Mais le Vert et Argent devait se ressaisir, ne pas se remettre dans l'état ou Tiphanny E.Sheney l'avait surpris. Superman lui il essaye de la vaincre la Kryptonite! Le meilleur moyen de se débarasser de ses craintes, c'était de les affronter! Ca aussi c'était bien connu! Et puis sans qu'il sache pourquoi, Yorek se sentit tout d'un coup pris d'une frénésie indescriptible et incontrolable. Ses jambes commençaient à s'agiter toutes seules. Loin de se douter qu'un propre camarade de maison, ô traitre, venait de lui jeter un sort, Yorek entraina alors Millicent dans une valse endiablée, sous les yeux d'Ambre à qui Yorek lança un regard effaré.

Mais qu'est-ce qui lui arrivait?! Question bête. Le jeune Wolgan avait vite compris qu'il était victime du Tarentallegra. Le Serpentard avait pris Millicent par la taille - Oh beurk - et avait rapproché son corps du sien - Oh beurk beurk beurk - pour la faire tournoyer vivement au milieu de la piste, bousculant au passage de nombreux élèves, qui paradoxalement eux dansaient plus sur un air rock. Raaaaaaaaaah!!! Quelle scène affreuse! C'était surement Millicent! La jeune fille était tellement éprise de Yorek qu'elle avait du discrètement lui jeter ce sort pour danser avec lui! Elle était complètement tarée celle là! Yorek essayait de se dégager mais impossible! Il ne controlait plus rien! Horrible sensation!

" MILLICENT !!! ARRETE CA TOUT DE SUITE! CA VA PAS OU QUOI?! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 13:58:25

De son côté, Lily regardait doucement la fête battre son plein. Disputes entre Gryffondor, retrouvailles émouvantes de couples, tout cela manquait de la faire gerber. Oui, Lily, n’ayant pas de cavalier, ne s’adonnait pas à ce jeu de fleur bleue. Elle préférait quelque chose de moins romantique avec un peu plus d’action, et c’était certainement pour cela qu’elle incarnait la luxure.

Quand, tout à coup et se retournant, elle apperçut sa camarade, l’Envie… Un léger sourire s’étala sur ses fines lèvres rosées par un maquillage plutôt clair. Elle passa en inspection la Serpentarde qui elle aussi, était superbe, bien que toujours aussi froide. Mais ça, c’était le caractère de Narcissa, peut être pour cela qu’elle appréciait tant sa particularité…

« Et bien… Merci à toi, je dois dire que toi aussi tu es superbe… »

Souriant doucement à une des seules Serpentardes qu’elle trouvait réellement digne elle ajouta.

« Et où est ton beau cavalier… Kyle ? »

Ses yeux devinrent gentiment rieurs et elle sourit. Ils formaient un beau couple. La robe verte de Narcissa flottait doucement. Lily rajusta quelques plis de la sienne avant de regarder son amie se présenter à son tour. Elle était nouvelle elle aussi et ne connaissait pas encore Narcissa.

Quand, tout à coup, elle entendit une voix derrière elle qui lui semblait familière. Et, se retournant, elle aperçut avec la nouvelle qu’elle ne connaissait pas, le garçon au hibou… Affichant un sourire plus carnassier elle le fixa pour ensuite s’approcher.

« Et bien… Ta cavalière est très joli, je dois dire que sortir avec une verte et argent est un excellent choix de toute manière »

Et, regardant la jeune fille, elle lui tendit la main avant de se présenter.

« Lily Stev, Serpentarde également de première année… Je ne t’ai pas encore vu en cours, mais je n’ai pas du faire bien attention… »

Posant ses deux yeux émeraudes sur le banquet, elle sortit sa compagne de bois d’aulne pour la pointer vers une coupe de jus de citrouille qui lui semblait tout à son goût. Et, effectuant un léger mouvement de poignet, elle dicta doucement la formule en se concentrant sur le verre au liquide orange épais.

« Wingardium Leviosa… »

Une petite coupe se leva de la nappe blanche et, sans en renverser une goutte, vint se poser entre les doigts de la première année. Caressant entre ses doigts le réceptacle de verre et le portant délicatement à sa bouche, elle se délecta de la boisson fraîche avant de s’adresser à ses nouvelles connaissances.

« Vous voulez à boire ? »

Malgré elle, la jeune fille fixait par moment la porte d’entrée de la salle espérant apercevoir le jeune homme qu’elle avait rencontré une nuit couverte au lac, elle ne connaissait pas son nom, mais son visage l’intriguait toujours. Soupirant légèrement, elle se dit que ce n’était pas la peine de trop s’attarder sur lui, il y avait des tonnes de beaux garçons dans la salle, mais quelque chose la perturbait.

Elle reprit une apparence mutine qui collait si bien au péché qu’elle incarnait et s’avança avec sa boisson vers les autres serpents. De loin, elle remarqua quelques déguisements superbes. Certains étaient, par contre, d’un ridicule affligeant.

* Certainement des Gryffondors ou des Mouffettes *

La vue de couples insolites la fit éclater de rire, et elle espérait, pour son propre plaisir et celui de sa plume, que certains se feraient ou se déferaient mais dans un grand scandale, où même que quelques lapins soient posés… Le malheur des uns fait le potion des autres…

Quand, tout à coup, ses yeux se posèrent sur la piste, où, Yorek Wolgan dansait avec... avec... avec Milicent Shocked SCOOP! Un garçon relativement populaire de Serpentard qui dansait avec la rejetée de la fatrie. Se rapprocha, pour, en tant que bonne journaliste épier le spectacle, elle remarqua l'air dégoûté de ce dernier. Gage ou sortilège? Elle optait pour la deuxième solution. Ce sort elle le connaissait, c'était Tarantallegra. Que faire? L'aider? Non, c'était pas le genre de la p'tite Lily...

* Mais c'est un garçon de ta maison, et il est plutôt mignon non? Ca pourrait te faire des connaissances... *

Deux clans s'étaient formés dans sa tête, celui du bien, avec la libération et celui du mal avec le scoop... Mmm... Longue hésitation... Et puis si elle l'aidait, peut être le prendrait il mal... Ce n'était pas à elle de se mêler de ses affaires après tout. Que faire que faire...

* Arf, j'vais choper un mal de crâne moi... *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 14:48:29

Millicent attendait toujours. Ah, les garçons, de nos jours ! Petit un, il aurait pu faire son invitation un peu plus tôt. Petit deux, il pourrait être un peu plus bavard, elle avait l’impression d’être avec une carpe… Petit trois, il ne se bougeait pas beaucoup, le jeune homme… Ben voui, la galanterie aurait voulu qu’ils dansent, maintenant… Alala.

Alors que la petite demoiselle allait exprimer son mécontentement, une folle furie arriva. Au début, elle fut plutôt cordiale, bien que Milly n’apprécia point qu’elle se dirige vers sa proie avec une telle désinvolture. Mais en suite, -Doux Jésus !- elle voulu lui piquer son cavalier. Ah ! Quelle sans gêne ! Nan mais, piquer le cavalier d’une autre, c’est quoi ces manières ?!

Millicent s’apprêtait à répliquer que, camarade Serpentardienne ou non, elle avait intérêt de dégager rapidement la piste de danse, elle et son petit chapeau orange ! Sinon…
Mais alors, Yorek empoigna la jeune fille par la taille, et l’entraîna dans une gigue mouvementée.

« Ah ! Ben enfin, tu te décides Yorouchounet ! »
Milly se fit un malin plaisir à tirer la langue à la jeune peste. Niark. Raté ma vieille ! Mais alors, le jeune sorcier qui continuait à écumer la piste de danse sur un rythme infernal, la somma d’arrêter. D’arrêter quoi ? Suspect

« Ben quoi, tu veux danser tout seul ? » La jeune fille prit un air agacé. Non mais faudrait savoir ! « Bon, écoutes. Ca commence à bien faire, Choupinou ! L’invitation tardive, ça passe, que tu mettes du temps à me faire danser… bon, ok. T’avais besoin de t’échauffer, on va dire. » Elle évita de justesse de percuter un autre couple. « Mais va pas falloir me prendre pour une idiote, non plus ! » Elle enchaîna, sans attendre de réponse : « J’te signale que c’est toi qui m’entraîne, alors si ça va trop vite, c’est ta faute ! »

Bon, n’empêche, c’était pas si mal. En plus, étant donné la cadence qu’ils tenaient, ils s’éloignaient de plus en plus d’Ambre. Tant mieux ! Incapable de rester fâchée contre son « Youyouchou » elle lui fit un sourire éclatant.
Deuxième étape : le baiser…
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 14:52:19

*Mince Etiolona s'en va, pourtant il m'avait semblé voir une lueur d'amusement dans ses yeux quand je faisais l'idiot pour répondre à Calicia... Tampis pour elle, l'herbe semble toujours plus verte ailleurs mais c'est loin de ce que l'on avait qu'on se rend compte que c'est précieux. Elle reviendra, elle t'aime bien au fond, enfin il faut espérer.*

C'est alors qu'arriva Roger, son déguisement rivalisait avec celui du séduisant Serpentard. Narcisse attendit qu'il saluât Calicia, d'être présenté pour répondre d'un ton sympathique et légèrement hyppocrite:

"Salut Roger, Calicia est ravissante tu as fait un excellent choix."

*Il s'est rabattu sur une première année faute de mieux le pauvre, t'aurais pas dû dire ça tu remues le couteau dans la plaie.*

Et PAF ! Narcisse venait de se recevoir un formidable crochet du droit de... Tara ? Après une sournoise feinte... Mais, n'était-elle pas au bar ? Comment l'avait-elle entendu, et comment n'avait-elle pas compris qu'il avait lancé ces paroles sur le ton de la plaisanterie ?
Le jeune sorcier était tombé à genoux sous le coup mais surtout à cause de la terrible douleur qui s'était emparé de son beau visage, il saignait. Son nez saignait ! Bientôt des larmes se précipitèrent dans ses beaux yeux gris, se superposant aux larmes de crayon noires de ses joues. Il avait mis une main sur son nez pour essayer de ne pas tâcher son costume, en vain sa cravate ressemblait désormais à un buvard.
Le regard embué il regarda Tara s'éloignait, incompréhenif et en proie à la souffrance. Calicia et Roger était partie danser entre tempsn avaient-ils seulement vu que le séduisant sorcier avait été frappé...


*Merde, merde, merde ! Et MERDEUH ! Tu es seul, ça y est... Et regarde toi, dans quel état tu es. Arrête de chialer pauvre idiot tu dois l'avoir mérité après tout. Hey non t'as rien mérité du tout, tu as été un fort bon cavalier. Ouais cette petite peste ne sait pas ce qu'elle rate. Allez, arrête de chialer, les larmes tu peux les stopper, le sang c'est une autre histoire... Bon, les toilettes, arrêter l'hémoragie avant tout, on réglera son compte à la blonde au cerveau de scrout à pétard plus tard.*

La main ensanglantée, baissant la tête pour ne pas être trop repéré ni reconnu, Narcisse entreprit de remonter les escaliers. C'est alors que son regard humide se posa sur deux souliers de cristal.

*Mais, je les connais ces pieds !*

Il releva la tête pour voir se dévoiler à sa vue une ravissante créature à la robe d'un nacre éblouïssant. Elle portait un loup qui cachait de manière très esthétique son visage. Il prit le temps de lui adresser un sourire avant de presser le pas, sa main et désormais le bas de sa manche était rouge de sang.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 15:22:34

Waouh on pouvait dire que leur petit groupe avait la côte! Le problème est que tout le monde se connaissait plus au moins et qu’ils en oubliaient la petit Susi, qui elle ne connaissait que Lellia, Lavande et Lola… C’était amusant de voir les gens défiler, voir ce qui se passait mais au bout d’un moment… On est seuls! ^^

Le petit ami de lavande était arrivé, Susi lui fit un petit signe de main qui passa inaperçu… L On essaye d’être gentille, polie etc… Mais non! Elle comprend tout à fait qu’il n’ait d’yeux que pour Lavande mais quand même!

Puis vint le navet et la citrouille à la rescousse de Lola. Menaçant zombie-Jackson avec leur baguette ou leur poings ou avec tout ce qui était possible de menacer quelqu’un quoi! Mais celui-ci retourna vite la situation à son avantage et se mit à poursuivre la citrouille malveillante à travers la salle à une vitesse vverrrrrrrrtiiiiiigiiiiiinnnnneuuuuuuuseeeeeee! ^^ Puis revint vers le petit groupe, mais la bataille continua à faire rage, une cravate fut même au centre d’un des combats… Voyant cela Lavande et Son boyfriend partirent se trémousser sur la piste de danse… Susi aurait bien aimé y aller, mais elle ne voulait pas les déranger , c’est pas toujours bien de tenir la chandelle ^^!

Une nouvelle maladroite qui allait sûrement mourir de la main de Lola, arriva pour laisser tomber son verre, dont le contenu aspergea les pieds de Lola… Ils voulaient tous mourir ce soir! C’est peut-être pour ça qu’on appelle Halloween la fête des morts!

Ce fut le tour de Lellia de se faire remarquer en tomba violemment à terre avec le gros nounours! Susi mit une main devant son visage et secoua la tête, la soirée était vraiment comique! Voyant de plus en plus que rester assise était la meilleure solution, elle se leva quand même, l’aventure avait du bon!
Elle s’éloigna un peu du groupe pour aller chercher à boire, avec une bierraubeurre à la main, elle ne tarda pas à revenir voyant les cas qui se trouvaient dans la salle…. Son groupe était quand même assez normal, dans le fond ^^!


** je veux aller danser…
Bah vasy
Non, je vais pas y aller toute seule… Faudrait que Cedric vienne ou encore qu’ils se rendent compte que je suis là…
Mais t’est vraiment débile si tu dit rien comment tu veux qu’ils te remarquent…
Mais je sais pas quoi dire! Tu veux que je dise qui!!!???
Ouais c’est vrai… **


L’esprit de Susi était partagé, normalement elle entraînait les gens, mais elle les connaissait d’habitude. Une chose à faire, boire son verre tranquillement et attendre son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 18:31:19

[J’ai pas tout suivi de l’histoire de la cravate ^^ je suppose qu’elle se trompe et qu’elle m’attrape moi alors]

Seamus était désormais face à Lellia qui semblait ne pas l’avoir reconnu. Plutôt bonne nouvelle car ça lui laissait le temps d’opérer un petit changement stratégique et de s’en aller tout simplement. En effet la Gryffondor n’avait pas vraiment l’air bien disposée à recevoir des excuses et en plus elle avait du sucre partout autour de la bouche ce qui était déconcertant.

« Heu... »

Et voilà que son cerveau le lâchait maintenant, enfin par chance Lellia tourna la tête pour regarder ce qui se passait à côté. Lee-le-zombi s’était fait attaquer par une citrouille et par Neoki qui était déguisée en quoi ? En voyant son teint pâle il avait pensé à fantôme ou mort vivant mais là il voyait qu’elle avait une barbe verte…

« Hein ? »

Elle ressemblait à un légume ce qui était assez comique. Il eut soudainement l’envie d’aller la rejoindre et d’aller chamailler Lee qui maintenant poursuivait ses victimes dans toute la salle. Il verrait pour les excuses à Lellia une autre fois.

Il allait proposer à Lellia de laisser tomber quand il se rendit compte qu’il avait foncé tête baissée vers elle sans se soucier des autres qui étaient avec la Gryffondor. Entre autre Lavande, Camille, Lola… plein de visages connus.


*Oups*

Puis tout se passa assez rapidement. Quelqu'un le choppa par le bras avec une cravate (gna ?), mais visiblement il n'était pas la personne visée. Alors qu'il essayait de se débarasser du machin, Seamus sentit quelqu’un lui donner un coup dans les côtes. Pas fort et ça n’aurait sûrement pas été grâve si l’équilibre qu’il avait avec ses échasses n’était pas aussi précaire.

*Pas tomber, pas tomber !*

Trop tard, le Gryffondor se sentait partir en avant droit sur Lellia et se raccrochant aux épaules de la jeune fille, il l’entraina dans sa chute. Patatra il était tombé de telle sorte que sa cagoule avait tourné et était désormais en train de l’étouffer à moitié

*Air air*

Et de plus pas moyen de se relever vu que ses échasses ne lui offraient pas de point d’appui stable. Il sentait les gens se taire et les regarder mais il avait l’habitude du ridicule et c’est pourquoi il se contenta de suivre ce que son instinct lui dictait soit retire-ta-cagoule-ou-tu-mourras-étouffé et c’est ce qu’il fit avant de prendre une grande bouffée d’air et de rouler sur le côté pour dégager Lellia. (Beh oui apparamment elle était coincée ^^)

*Bon réfléchit, fait quelque chose d’intelligent*

Les regards posés sur eux semblaient plutôt amusés alors pourquoi ne pas rire de l’incident ? Ok c’était malencontreux que ça se soit passé avec Lellia son ex-meilleure amie avec qui il était super brouillé et il tentait de se réconcilier mais bon il n’y pouvait rien. Il choisit de lui faire un sourire radieux de comme-quand-ils-étaient-toujours-potes et de lui lancer un :

« Hej ! Talar du svenska ? Salut ! »

Ensuite son idée seconde c’était de se carapater mais alors qu’il essaya de poser son échasse par terre elle glissa lamentablement et il se recassa la figure. Il avait besoin de quelqu’un pour le relever et son regard se posa sur les gens debouts et comme par hasard sur Camille.

*Heeeeu…*
Moment de bug mental
*Salut Camille, ça va ? Tu es vraiment super jolie ce soir ! Tu m’aides à me relever ?*
Hésitation
*Mauvaise idée, elle va croire que je me fiche d’elle*

Son sourire ne quittait pas ses lèvres. Il devait avoir l’air d’un imbécile heureux là à sourire béatement au monde mais faire le clown lui permettait de ne pas penser à un autre problème par terre à côté de lui : la Lellia furax.

*Neokiiiiiiiiiii*

Il avait grand besoin d’aide et c’était le moment de voir s’il était capable de compter sur sa "cavalière". En même temps il était en train de l’appeler par toute la force de sa pensée pour voir s’il avait des talents de télépathe.

« Je… vous auriez pas vu Neoki ? »

Il n’essayait plus de se relever, il semblait attendre sagement qu’elle le tire d’affaire. Il souriait aux autres mais évitait le regard de Camille et celui de Lellia.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 19:28:42

Lucy s'éclipsa rapidement sur le coté, vu que le visage de Lola était devenu de la même couleur que sa robe niarkhéhé ... Elle s'arrêta à une table ou elle re emplit son verre de jus de citrouille et s'assit devant le buffet...
La soirée devenait vraiment caotique pour Lucy Suspect ... elle était entrain de se saouler niarkhéhé au jus de citrouille et depuis environ 5 minutes, elle n'arrêtait pas de manger des petits fours au fromge toutes les 2 minutes... Enfin, au bout d'un certain temps, ele réussit à se détacher de sa nouvelle drogue et parcourut la salle des yeux (en évitant les buffets...) .
Enfin, elle trouva ce qu'elle cherchait : Lulu alien ! elle se leva et se dirigea vers sa meilleure amie qui semblait être en pleine conversation avec une autre personne... Lorsqu'elle fut à portée de Lulu, elle lui donna une petite tape sur niarkhéhé l'épaule:


Coucou! J'adore ta robe Lulu !!!

Elle se plaça à coté de Lulu pour voir avec qui elle discutait... Il y avait un garçon avec des cheveux roux en bataille tongue devant Lulu... Son visage était familier à Lucy... Elle se creusa la tête scratch . Elle réfléchit un instant puis tilt! bom

Kalan ??? C'est toi Kalan ???

Lucy se souenait maintenant... Kalan Bluesky était le meilleur ami garçon de Lulu quand elles étaient petites. :babybanane;: Lucy se souvenait qu'ils jouaient souvent tout les trois chez Lulu... Mais, un jour, les parents de Lulu s'étaient disputés avec ceux de Kalan et ils ne s'étaient plus jamais revut... Sad

Tu es un sorcier Kalan ???

Oui, évidemment sinon il ne serait pas à Poudlard... Il serait encore chez les moldus...

tu t'es trouvée un cavalier Lulu ??? Moi non...


Lucy attrapa une chaise pas loin d'elle et s'assit dessus. niarkhéhé Elle recommençait à siroter son verre de jus de citrouille tranquillement quand sa chaise se renversa en arrière... Bon, d'accord, Lucy se balançait dessus et alors!!! :sifle: Bref, elle se retrouva par terre pour la troisième fois de la soirée :sifle: (eh oui, une fois à chaque message ^^) et comença à déséspéré... Sad
Il n'y avait que deux solution possible... soit elle était maudite, soit elle était le plus gros boulet de tout les temps. niarkhéhé Elle se releva et baissa les yeux sur sa robe. Elle était trempé de jus de citrouille ...
** Eh zut, il fallait que ça tombe sur moi ... ** elle attrapa une tonne de serviettes et commença à essuyer sa robe (qui était vraiment très trempée niarkhéhé T_T)


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 21:10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 20:34:20

Kalan allait sur ment répondre à Lulu, elle sentit qu'il allait ouvrir la bouche, mais (et oui, il y a un "mais"... pale )il fut interrompus par Lucy qui "s'incrusta" dans la conversation en disant à Lulu que sa robe était jolie.

** Il ne manquait plus que ça... Hé! Toi là haut! Tu m'en veux autant que ça? Qu'es que je t'ai fait? **

Au lieu d'être contente de ce compliment, Lulu sentit comme un gros poids sur sa tête. Pourquoi fallait il que Lucy arrive maintenant? Mais Lulu releva la tête qu'elle avait baissée. Elle pensa à quelque chose. Peut- être que Lucy était arrivée pour éviter le massacre du: "oui, j'ai une cavalière." Et donc elle lui sauvait la vie... En fin, presque, elle évitait au moins à Lulu de ne pas partir en courrant de la fête ce qui éveillerais des soupesons à son "ami"et elle...
Lulu se "réveilla" d'un coup. Elle n'avait pas remercier Lucy pour ce compliment, elle qui pensait que personne n'en faisait suffisamment pour tout le monde. Elle afficha donc un jolie sourire sur sa jolie petite tête couverte occasionnellement de maquillage Very Happy et lui répondit:


Coucou! Merci! J'ai mis du temps à la choisir! Je suis contente qu'elle te plaise niarkhéhé !

Puis, Lulu faillit exploser de rire en voyant la tête de Lucy qui dévisageait Kalan Laughing ! Elle attendit le moment où elle le reconnaîtrait avec beaucoup d'impatience. Dans sa tête elle s'imaginait déjà la forme d'expression de Lucy.
Et oui! Elle ne s'était pas trompée, elle connaissait trop bien sa meilleure amie pour se tromper! Elle l'interrogea en lui demandant si c'était bien lui et Lulu laissa échapper un petit gloussement, tellement elle avait du mal à se retenir d'exploser de rire devant la tête interrogatrice de Lucy( => alien ) .
Malheureusement, l'amusement de Lulu ne dura pas très longtemps, Lucy venait de commettre une erreur. Après avoir de nouveau posé une question idiote ("tu es un sorcier Kalan?"), elle demanda à Lulu si elle avait trouver un cavalier. Lulu qui avait eu un peu de mal à oublier cette histoire de cavalier sentit à nouveau sa gorge se serré pour ne pas laisser son expression de tristesse l'envahir. De toutes manières, même si elle ne pouvait pas parler, elle ne savait pas quoi répondre. Elle ne savait pas si Kalan serait son cavalier ou non, mais Lulu reprit espoir en pensant que sa cavalière était très en retard et qu'il pourrait au moins danser une danse avec elle...
Elle tourna son regard vers Kalan comme pour lui indiquer "c'est à toi de répondre à cette question" et croisa les doigts de pieds (en fin, c'est ce qu'elle pensait faire en les rapprochant, mais en vrai, elle l'y arrivait pas à cause de ses chaussures trop serrées) en espérant qu'il dirait "oui", mais cela semblait être impossible aux yeux de Lulu qui n'était pour le moment pas du tout optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 21:12:08

Le désespoir et la folie furieuse, voilà dans quel état était actuellement Ambre. Allait-elle faire brûler cette voleuse de cavalier ou allait-elle récupérer Yorek avec une indifférence? Elle les regarda et insista lourdement son regard sur Yorek lorsque celui-ci...

S'EN ALLAIT DANSER AVEC CETTE FILLE!

Elle aurait voulu les voir mourir, tous les deux! Ce n'était qu'un traître! Il lui avait promis un bal et la laisser tomber au moment où elle était sensée enfin participer à une activité lucrative! Il aurait pu lui apprendre à danser, à ne pas lui marcher sur les pieds, à sourire alors qu'il venait de lui écraser les pieds...

Mais non, il était là, dansant follement avec cette petite mocheté! Mais, un miracle parvint à ses yeux: il lui ordonnait de le laisser! Il s'agissait donc de ce sort stupide! Comment se nommait-il déjà? Ah oui, le Tarantamachinbidulechouette!

Elle allait le sauver des salles pattes de cette petite vipère, remarque, elle allait bien avec le décor halloweenesque!

Ambre sortit sa baguette dans un acte, oh combien héroïque et dit distinctement en pointant la baguette sur Yorek, qui bougeait beaucoup:

" Finite incantatem! "

Elle avait ainsi réglé la mal de tête de la pauvre Lily Stev niarkhéhé

Non mais et puis quoi encore?! On n'harcelait pas SON cavalier! Mad

Elle se dirigea une fois de plus vers le couple et dit d'une voix ferme en se positionnant entre Yorek et la voleuse:

" Je ne sais pas si c'est toi qui vient de lui lancer ce sort mais sache que Yorek m'a invité à ce bal, c'est donc MON cavalier! Donc tu la laisses immédiatement! Mad "

Elle n'avait pas l'intention d'en démordre, elle l'aurait mordu si ça aurait pu la faire fuir mais elle en doutait. A la place, si elle insistait elle mangerait vraiment ses grelots! Ca n’allait pas se passer comme ça! Ambre n'était pas du genre à se chamailler avec les siens, mais quand il était question de SON cavalier!

Elle se tourna ensuite vers Yorek, histoire qu'il confirme ses dires et dit d'une voix amicale:

" N'est-ce pas Yorek? "

Elle lui lança un regard de chien battu. Celui-ci était à double tranchant: s'il confirmait elle lui bondirait dans les bras... S'il refusait elle le haïrait jusqu'à la fin de ses jours! On ne pouvait pas se moquer d'elle de cette façon!

Il y avait des façons de se moquer d'elle qui étaient tolérées, je ne citerai pas lesquelles car, sinon, vous les utiliserez petits malins! Mais Yorek était quelqu'un de raisonnable n'est-ce pas...? Il ne pouvait faire quelque chose d'aussi stupide!

Finalement peut-être que BAL signifiait tout simplement Boulet Attitude Libérée...

Ambre ne faisait pas vraiment attention à son entourage, n'avait donc pas remarqué la superbe Cendrillon, dont personne ne devait savoir l'identité. D'ailleurs, même Ambre ne la connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 EmptySam 4 Nov - 21:28:11

Descendant les escaliers Cendrillon toisa la foule d’élèves du regard. La plupart des filles de l’école portaient de magnifiques robes plus somptueuses les une que les autres. Plusieurs costumes attirèrent son attention. Un navet de Serdaigle qui n’était autre que Neoki Ewora se dressait au milieu de l’assemblé. Hé bien au moins elle faisait preuve d’originalité. Plus loin un…un….Zombie!!! Heu c’est quoi le verbe? Traînait? Déambulait? parmi la horde d’élève en poussant un râle horrifiant qui dresserait les cheveux (d’un chauve niarkhéhé ) sur la tête.

*Non c’est Lee Jordan? Ça ne m’étonne pas*

Un sourire élégant doublé d’un air mutin se dessina sur son visage. Ses lèvres gonflaient par l’appréhension ne lui donnait que plus de charme. Lâchant les pans de sa robe qui retombèrent élégamment le long de ses jambes elle croisa un jeune garçon fort beau qui lui rappelait quelqu’un mais qui… elle ne s’en souvenait plus.

Ils passèrent à côté l’ un de l’autre juste assez pour que le jeune homme qui se tenait le nez lui adresse un sourire qui la fit rougir. Pourquoi se tenait-il le nez? Lee Jordan aurait-il associé à son costume l’odeur pestilentielle d’une carcasse. Non ce n'était surement pas ça?

*Qu’Est-ce qu’il a?*

Elle réussit à détourner ses yeux noisettes du regard gris acier du jeune homme. Ce regard la troublait tellement déchirant son âme de part en part. Elle réussit donc à éviter ses yeux et comprit pourquoi il se tenait le nez: Il saignait.

Est-ce que ça va? interrogea la belle incconue d’une voix douce.

Bien sûr que cela n’allait pas. Mais il l’avait dépassé de peu quand elle décida de l‘aider. Elle fit volte fasse et l’attrapa par le poignet avec douceur l’obligeant à se retourner vers elle. Elle sortit un mouchoir de soie et commença à lui passer avec douceur sur le visage.
Le visage de Cendrillon était lumineux. Elle se mordait la lèvre inférieur dans une moue attendrissante signe qu’elle s’appliquait à la tâche pour ne pas faire plus de mal au jeune garçon.


« J’espère que je ne te fais pas mal…jeune ange »

Elle ne put s’empêcher de sourire de plus belle. Son mouchoir imbibé de sang entre ses mains frêles donnait une impression de Force et de Fragilité surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-