Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Bal d'Halloween !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 13:02:34

[ Haha , un peu en retard XD ]

Blaise n'aimait pas particulièrement les bals , en plus , il n'avait même pas de cavalière alors ...
Mais , il avait quand même eu envie de faire le déplacement , car tout le monde sait bien que des choses des plus étranges auplus drôles se passent durant un bal ( surtout un qui se passe a Poudlard , c'est une évidence XD )

Blaise était vetu de simples habits. Classe. Il n'avait en aucun cas voulu se déguiser.
Non mais oh ! Et puis quoi encore ?

Il se faufila à travers la foule et se dirigea vers le buffet.
Il pourrait alors contempler à loisir ce magnifique spectacle tout en ayant de quoi se nourrir juste à coté de lui. ( Tout est si bien calculé XD )

Mais en vérité ... Sur le moment là , il s'ennuyait ferme.
C'est vrai quoi , il est tout seul , tandis que tous s'amusent ...
Et en même temps , il a pas envie d'aller coller quelqu'un juste sous ce prétexte ...

Blaise poussa un long soupir, et se dit que peut être , il ferait mieux de partir


[ Voilaaaaa ! A toi Electra *ç* ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 16:37:07

Effectivement... il ferait mieux. niarkhéhé
M'enfin, avant de nous intéresser au cas de Blaise, revenons à nos moutons aux petites Gryffondors.

Kelly venait à peine de tester l'efficacité de son nouveau 'air bag' qu'une hystérique arracha son joujou Susi de sa possession. Cruel monde. XD


* "horrible femme citrouille de l'enfer" scratch "Tu ne peux rien contre les immenses pouvoirs de Ultra-Diablesse! " respect! *

Enfer, Diablesse... mais c'était que cette petite Lellia était tournée vers le monde obscure didonc! Une qui a encore trop regardé Star W**s ! :sifle:

* Copineeeeeeee!! *

Hm, mon petit doigt me dit qu'elle devait probablement être la fille cachée de Voldemort! Suspect
Satana!! Fatalitas !! Regardez moi son nez!

Affectée par l'insulte jetée par Lellia, Kelly se releva brusquement s'apprêtant à lui sortir un discours honteux comme quoi ce n'était pas bien d'attaquer plus petite que soi... Sad

Mais sa moman la misérable vipère-au-point s’acharna déjà sur elle en lui donnant des petits coups sur le postérieur. XD Pendant que Susi lui lâcha un avertissement.


" M’enfouuuuuuu je ne parlerai qu’à la présence de mon avocat ! Je VEUX mon avocat ! " S’écria-t-elle en s’éloignant au plus vite des deux Gryffy pour aller se plaindre à Ambre (nooooon l’est missante elle !! Ne la fréquentez pas !) à Rosy et Neoki.

" Tu veux bien me masser le popotin ? Me servir une Bierreaubeurre Rosy s’il te plait?? " Demanda-t-elle en sortant ZE cravate de sa poche afin de se défouler dessus. Kelly à ce moment là était loin de se douter que la Pouffsoufle pourrait être jalouse de son objet volé emprunté. Pourtant la réalité était ainsi, n’est ce pas ? Razz

" Rosyyy, pourquoi tu baves ?? Portons une tartine… euh un Toast ?!... à Halloween ! " S’exclama Kelly de façon amer.

Les verres ne trouvèrent même pas encore le temps de faire –shin shin- qu’une nouvelle connaissance de Kelly fit son apparition. Et le dit élu était Blèchte Bikini !!

love + :happy: = faim!


" Finalement… la fête continue " Dit-elle sur un ton qui se voulait dérangeant.

Kelly buvait toujours à pleine gorgée sa Bierreaubeurre sans quitter le Serpentard du regard ou si ce n’était que de temps à autre pour jeté un vague coup d’œil sur Susi –au cas où-. Prudence Constante Hein…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptySam 18 Nov - 17:03:41

[très en retard... niarkhéhé voilà j'suis là mon Mattouuuouuuu]

Arya passa sa main sur la rambarde de l'escalier sur lequel elle posait ses pieds gracieusement de façon à ce qu'elle le descende. Elle trébucha et faillit dégringoler les marches telle un gros sac de carottes mais elle se retint à temps.

**Fichue robe!**

Elle soupira, lança un regard énervé et lassé à ce qui la recouvrait et qui faisait office de vêtement et non de déguisement. Elle arriva enfin en bas et ramassa un bout de sa robe qu'elle tint entre ses doigts pour pouvoir avancer convenablement. La pompom girl se sentait un peu gauche dans cette robe. Elle n'était pas habituée à se retrouver revêtue ainsi jugeant que c'était plus facile de sauter, gambader, grimper dans les arbres, voler sur son Eclair de Feu et plein d'autres choses encore. Une robe n'était donc pas un vêtement adécoite à ses occupations habituelles mais était obligatoire pour la soirée d'Halloween à laquelle elle n'avait pas voulut aller mais à laquelle elle avait été "forcée" d'y aller.. par un certain Matthias Jackward. Un certain Serpy qu'elle avait maudit sur le coup puis à qui elle avait tout de suite pardonné on ne reste pas fâche avec son n'amoureux pour une si petite chose quand même... Elle avait accepté de porter une robe, évidemment. C'était une soirée pas un concours hippique. Secouant la tête, elle acceléra le pas et remarqua qu'elle ne savait pas où devait avoir lieu le bal.

**Ohlala moi alours je suis nuuulle!! J'aurais du demander à mon Mattou!**

Elle haussa les épaules trouvant que cette situation lui donnait un bon prétexte de ne pas se rendre là-bas.Oui mais non, elle ne devait pas oublier sa promesse à son chiri et puis, elle allait s'amuser, faire tout et n'importe quoi avec lui et ses amis. Une joyeuse soirée allait se dérouler et s'offrir à elle. Arya ne devait pas se défiler. Elle s'assit par terre et chercha une solution, faisant tourner ses neurones.

**Je ne sais pas où cela se passe mais...je peux toujours faire toutes les pièces.. oh la cata.. HIIII!! C'est QUOI ce BRUIT? Ce bhhhhhhhahahahahhahahahahaah??!! Ca vient de .. par là.. oh mais il y a une pancarte.. SALLE DE BAL?!**

La Serdy se releva, doucement et s'approcha doucement. Elle arrive devant deux portes qu'elle poussa d'un mouvement brusque; entrant enfin dans la fête.

**Que la fête commence!**

Un sourire naquit sur son visage. Elle marcha jusqu'au centre de la pièce, là où dansaient quelques personnes mas ele ne les regardait pas vraiment, elle ne cherchait qu'une personne et c'était son Mattou. En passant, elle vit une Gryffondor, Kelly puis un Serpy qui était à ses côtés. Elle les salua gentimment avant de se diriger vers le buffet d'un air perdu. Il y avait vraiment beaucoup de monde. Principalement des Serpys et des Gryff's. Arya se demanda une nouvelle fois ce qu'elle faisait ici. Abattue, ne trouvant pas son n'amoureux, elle s'assit à une talbe, un verre de jue de citrouille dans la main, attendant courageusement, laissant dériver ses yeux sur la salle, prête à sauter sur ses pieds à la moindre occasion. Elle aperçut Lellia ainsi que d'autres de ses amis mais elle ne bougea pas. Espérant. Souhaitant l'apparition de celui avec qui elle voulait passer sa soirée et seulement lui...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptySam 18 Nov - 18:29:57

« Ai confiance en toi » commença-t-il par lui déclarer, alors que la troisième année tentait encore de rougir le moins en possible, tout en faisant fonctionner quelque chose correctement. Car rien ne tournait rond chez elle, et elle avait l’impression désagréable d’avoir une mouche dans le casque. Sans savoir, d’ailleurs, d’où lui venait cette drôle d’expression, la jeune fille la trouvait tout à fait appropriée : cela voulait dire qu’elle avait une araignée au plafond, mais mieux. Car elle l’entendait parfaitement, cette mouche, dans ce battement d’aile détestable qu’elles semblent laisser exprès dans leur sillage, un petit grésillement, une vraie saleté. Jamais l’on avait sortit de telles phrases à la demoiselle, et tous les mots de son amoureux résonnaient dans sa tête, bien plus fort que cette mouche. Elle aurait voulut lui dire qu’elle aussi, ressentait des choses pour lui, de vrais sentiments, mais si son cerveau fonctionnait maintenant à toute allure, elle était incapable de faire un seul geste. Il lui semblait que si elle avait fait un mouvement, si elle avait même bougé les lèvres pour répondre, alors le rêve qu’elle était en train de vivre allait s’évaporer, et elle allait retomber dans la dure réalité. Et pourtant, il faudrait bien qu’un jour Lou Belacqua se fasse à l’idée que Lucas n’était pas un rêve, qu’il existait vraiment, et qu’à force de le faire patienter de cette façon, il allait s’envoler vers d’autres horizons moins hésitants que la Serdaigle. Aussi s’efforça-t-elle de dire quelque chose et elle allait parler lorsqu’il se mis à la remercier, et lui sortit, sincèrement : « J’aimerais vraiment vivre une histoire avec toi, quand tu seras prête, fais-moi signe. » D’accord. Aucun problème. C’était normal qu’il lui dise ça, s’il avait des sentiments. Et puis, elle aurait pu être un peu contente, non ? C’est vrai, quoi, elle n‘était jamais satisfaite cette fille. Si ça continuait ainsi, ilil tue ? 5 secondes ? Au moins ! A ce rythme là, dans cent ans, Lou n’aurait pas fait le moindre geste. Mais bon sang, elle aussi, elle avait des sentiments … Mais oui. Même si elle n’en était pas sure. Personne n‘est jamais sur ! Et puis, si, finalement, elle était sure, elle l‘aimait. Enfin, de là à dire sure … Parfois. Mais mince, il fallait faire quelque chose ! Il n’y avait qu’à … Il fallait qu’elle dise un truc. N’importe quoi. Euh … « t’as soif » ? Non … Il fallait plutôt qu’elle réponde dans le sujet. Bon sang, mais elle étais prête ! Pourquoi ne le voyait-il pas ? Ce garçon était aveugle. Et fou. Et elle aussi … Mais aussi, pourquoi tout le monde les regardait ainsi ? C’est incroyable, on ne peut pas être seuls une minute dans cette école ! Quoi qu’il était fort logique qu’il y ait du monde lors d’un bal. Mais comme Lou était une fille tout ce qu’il y a de plus illogique, et qu’elle-même jugeait agir avec la plus logique, ayant des réactions tout à fait prévisibles, c’était un défaut qu’elle allait avoir le plus grand mal à corriger.

Alors, faisant honneur à son grand illogisme, la troisième année daigna bouger un peu, et se fut pour se rapprocher imperceptiblement du Vert et Argent. Sans plus penser à rien, comme si elle était incapable de réfléchir et d’agir en même temps, elle tendit le bras, et lui retira son masque, dévoilant le visage sans aucun doute troublé du jeune homme. Le masque tomba par terre sans qu’elle ne se baisse pour le ramasser, et la Serdaigle lui sourit, juste avant de séparer l’écart qu’il y avait entre eux deux, en un seul mouvement, et de se retrouver en train de l’embrasser. La scène aurait été parfaite si ils avaient été seuls, et si personne ne les avait vu. Mais manque de pot, ils étaient au beau milieu de la piste. De plus, le baiser ne dura guère longtemps. Mais il était parfait, ce premier baiser, justement parce que c’était le premier. Et si Lou Belacqua ne pensait à rien en s’approchant comme cela, elle aurait l’occasion d’y penser plus tard. Elle s’écarta presque aussitôt, lui sourit en guise de réponse à sa question qui avait soulevé tant de problèmes dans les pensées divergentes de la demoiselle, et l’attrapa par le poignet pour le traîner ailleurs.

Les lèvres sèches et brûlantes, la jeune fille se faufila jusqu’au buffet, dans l’idée qu’ils se servent un verre et … et voila. Et parlent. Et avancent. Et fassent quelque chose. Quoi que se soit. Mais lorsque la troisième année fut assez proche des tables où se restauraient quelques affamés, elle put reconnaître, dans une robe qui lui changeait du tout au tout sa façon d’être, son ex meilleure amie, Arya. La Serdaigle n’avait pas changée depuis la dernière fois que Lou l’avait vu, quelques mois plus tôt. Elles avaient semblé faire le deuil de leur amitié passée, effacée d’un coup de chiffon pour un petit mot sans importance, et pour une crise de nerf un peu plus grave. La Seule Vraie Colère de Lou avait fait des ravages, et le résultat était là : deux jeunes filles qui se regardaient comme des inconnues. Jusqu’à ce que l’une d’elle, aux cheveux blonds, se cache derrière le Serpentard qui l’accompagnait, et lui chuchote à l’oreille, angoissée au possible :


« Par pitié, ne bouge pas d’un millimètre. Il ne faut surtout pas que cette fille, là bas, me voie. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptySam 18 Nov - 19:45:45

[Dsl pour le retard : manque de temps et d’inspi ^^ ]

De nombreux évènements plus que bizarres se déroulaient sous les yeux de Neoki… Remarquez, elle était aussi l’actrice de certains de ces évènements, notamment de sa course poursuite avec Lee dans toute la salle de bal en criant des « Au secours, on veut ma mort » et en bousculant plein de monde, notamment pas mal de Serpentards, sur son passage… Enfin, quand le navet ambulant avait appris que le monstre n’était que Lee Jordan, elle en avait eu une de ces mines ! Le navet déjà tout rose c’était mis à rougir de honte. Enfin, ça devait pas beaucoup se voir vu sa tête. Mais c’est vrai qu’aller à l’attaque d’un monstre qui n’était en fait qu’un élève détestable, certes, mais un élève quand même, n’était quand même pas très futé ^^ ! Enfin, finalement, Rose, une des nouvelles amies de Neoki s’était vengée à sa manière en aspergeant malencontreusement le zombie puant de jus de citrouille.

En observant bien tout le monde, pendant un de ces courts moments de calme où le crack [qu’est-ce que j’aimerais qu’on m’appelle comme ça un jour^^, enfin c’est HS ça^^] navet s’était mis contre un mur, il avait aperçut de nombreux faits étranges… Deux jeunes filles se battaient ouvertement pour un garçon, une autre fille mettait un coup de poing en pleine tête à son cavalier et ce dernier se faisait maintenant consoler par Cendrillon. Un zombie prenait feu… Un coyote, orang-outang, Choubacca ^^ était les quatre fers en l’air, et deux Serdaigles venus dans leur tenue habituelle étaient repartis précipitamment, après avoir mangé un peu… Adane était arrivée déguisée en vampire (Adane qui s’amuse, c’est un fait étrange, si si, je vous assure ^^ Razz ) Deux garçons dansaient ensemble, dont Lee d’ailleurs… Une Lou était déguisée en sac poubelle. Quelle drôle d’idée avait pensé alors le NAVET (c’est l’hôpital qui se fout de la charité^^).

Et c’est en regardant tout ces gens bizarres et totalement fous que Neoki se laissa entraîner dans une chenille joyeuse, à laquelle même Adane prit part, un peu contrainte et forcée, certes mais prit part quand même ! Un peu dépassée par les évènements, la Serdaigle suivit le mouvement en écoutant les chants plus tordus les uns que les autres… Certains élèves ne connaissaient sûrement pas les paroles de la chenille ! Ainsi, Neoki pouffa de rire en entendant Millicent entonner l’air de « La Brindille » ! Et alors que tout ce petit monde s’amusait, et que même des Serpentards s’étaient retrouvés à faire la queue leu leu, une partie de la chenille se retrouva comme un mille patte sur le dos avec les pattes qui gigotent en l’air, oui oui !! XD En fait, Rose à la robe trop longue pour ce genre de danse, avait marché dessus et s’était écrasée lamentablement au sol, faisant ainsi tomber tout le monde derrière elle et piétinant sauvagement Lee Jordan ! Pauvre petit Lee !

**Bien fait pour lui !**

Enfin, dans tout ça, le navet était lui aussi tombé par terre… La soirée continua alors son cours. Neoki s’était relevée et dirigée vers les verres de bierraubeurre. Elle ne tenait pas vraiment l’alcool mais après tout ce qu’elle avait vu et même vécu, elle avait besoin d’un remontant ! Et puis, au point où elle en était, même si elle voyait des éléphants roses, elle penserait que cela ferait partie de la fête ! Tout le monde était tellement bizarre que cela ne serait pas surprenant. Kelly était maintenant en train de se bagarrer avec une autre Gryffondor et revenait vers les filles. En effet, Rose était avec Neoki, et même si la Serdaigle ne disait pas grand-chose, et ne faisait que picoler depuis maintenant quelques minutes, elle appréciait la compagnie de la Poufsouffle. C’est à ce moment que le navet remarqua une deuxième citrouille dans la salle.

« Ohhh, un autre légume ! » dit Neoki sur un ton quelque peu ivrogne. Eh béh ! C’est du beau de boire comme ça avec ses amis !

« Regarde Kelly !!!! On t’a piqué ton déguisement ! Remarque, c’est bien pour ça, que moi, je ne me suis pas déguisée comme ça ! » Ajoutât-elle en pointant du doigt sa camarade de Serdaigle, Zélie Colien.

Il était maintenant assez tard et le bal était commencé depuis un bon bout de temps. Et malgré ça, le navet n’avait toujours pas trouvé son "cavalier" ! Un peu entraînée par les effets de l’alcool, la préfète utilisa alors les grands moyens. En plus, la chanson qui passait en ce moment se prêtait bien à la recherche de son pseudo-partenaire de soirée ! Une chaise se trouvait non loin d’elle, alors la jeune fille l’escalada et se mit à danser dessus en chantant sur l’air qui passait en ce moment :

« Où est Seamus ???? Et ses narines plein de mucuuuuuuuuus, dites moi où est Seamus Seamus Seamus Seamus, où est Seamus !!!! »

Mais d’où lui était venue cette idée ? Et pourquoi le Choixpeau l’avait-il répartie à Serdaigle alors qu’elle faisait des choses aussi peu réfléchies ? C’était pas logique ! Peut-être que le Choixpeau s’était trompé ? Ou peut-être pas… Toujours est-il, qu’à son âge, on s’amusait, et que de toute façon, malgré son intelligence respectable, elle avait l’âge qu’elle avait… Et puis en y repensant bien, le Choixpeau avait un peu hésité à sa répartition… Depuis toujours, la jeune fille était contradictoire, et il lui arrivait donc d’être très calme, mais aussi parfois très passionnée avec du mal à se modérer… Alors si en plus elle se mettait à boire, cela pouvait tourner à ces effets plutôt regrettables une fois la soirée terminée !

En train de se trémousser sur sa chaise, la préfète ne réfléchissait pas et ne se prenait pas la tête à essayer de comprendre pourquoi elle était dans cette maison et pas dans une autre. Y avait que la rédactrice de son histoire (moi 8) ) qui pouvait s'en préoccuper en des moments comme ça ^^ ! Neoki, elle, espérait vraiment que sa chanson allait lui permettre de trouver son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptySam 18 Nov - 20:10:54

Arya était toujours assise sur sa chaise. Sa longue robe bleu pervenche découvrant son fin dos coincée entre ses jambes, ne trainant pas ainsi à terre. Elle patientait , patientait, commençant à laisser ses pensées l'envahir petit à petit. Ce qu'il ne fallait pas. Pas du tout. Elle avait de bons
souvenirs, oh oui d'exellents souvenirs qui n'étaient que des souvenirs. Du passé, le passé, son passé et rien d'autre. Surtout le dernier qu'elle avait en tête, pas celui avec son n'amoureux non, celui avec son ex-meilleure amie, Lou. Ohh qu'elle était triste tout d'un coup. Elle qui était si joyeuse d'habitude. Elle qui aimait la vie, ses amis, la nature, sa famille, ses animaux, tout. Et aimait sa meilleure amie. Comment avait-elle pu lui faire ça?! Juste par un petit mot, un seul petit mot, sans importance, qui prouvait que la jeune Serdaigle était tout aussi perdue que son amie. La pompom girl secoua la tête, écoeurée, ne comprenant toujours pas. Comment comprendre? Comment savoir? Pourquoi tout ça? Pourquoi ce jour là? Ce moment là? Pourquoi avait-elle dit ce mot? Oh elle le savait ça mais elle s'en voulait tellement. Mais quelle idiotes! Oui idiotes au pluriel! Elles avaient vécues tant de choses ensemble, feu d'artifice, péripéties au lac, dans la forêt interdite, des confidences sur les garçons et encore plein de choses. Tout cela cassé, en moins d'une seconde. Du moment où Arya avait laissé le "prout" sortir de ses lèvres qu'elle essayait de retenir closes mais en vain jusqu'au moment où il était entré dans les oreilles de "sa Lou" après avoir traverssé en ligne droite le vide d'air qui les séparait. Yaya secoua la tête brutalement et se mit à avoir des nausées. Non, ce n'était pas une bonne idée d'être venue. Elle se leva donc pour partir quand...

Elle remarqua que tout le monde sur la piste de danse s'était stoppés. Il y avait son Mattou au centre déguisé en monstre face à son Lee chounet. Elle ne s'approcha pas pour autant, le regard monopolisé par une certaine jeune fille de sa connaissance qui embrassait à la fois langoureusement et en hésitant un garçon. Arya resta debout, bouche bée et finit par pouffer en mordant son poing pour ne pas se faire remarquer. Une immense haine l'envahit alors , remplissant tout son être tout entier. Elle n'avait pas à lui cacher ça! Elles avaient était meilleurs amies! Mais elles ne l'étaient plus maintenant. Lassée et triste, la Serdy se sentit flascher. Titubant, elle retourna vers la chaise qu'elle occupait plus tôt et se courba. Non, rien n'allait plus. La jeune fille se rendit compte qu'elle était l'un des seules à être déguisée en quelque chose de convenable. Elle sortit sa baguette et grâce à un simple sort fut recouverte d'une longue cape noire avec capuchon par dessus sa robe, le visage dissimulé derrière un masque de tête de mort, un mangemort. Elle était une mangemort. Arya sourit cruellement derrière son masque et envoya un regard haineux au petit "copain" de Lou. Elle avait le visage tourné vers eux et remarqua qu'elle venait de se cacher derrière son chéri. Yaya passa une main dans ses cheveux brillants, bien coiffés afin de les placer dans la capuche. Ceci fait, elle se leva vers le buffet, d'un air innocent et se servit un second verre.. cette fois ci d'eau comme chez elle, avant, chez sa maman, avec son frère, là où il n'y avait pas sa soeur de sang. Là où elle n'avait pas d'ennuis aussi importants qu'ici. Où elle n'avait pas perdue une soeur enfin si mais pas une soeur de coeur une
fille qu'elle avait appris à connaitre, à aimer. Et tout avait basculer. La pompom girl but une gorgée et attendit. Encore une fois. Essayant de contenir sa colère et le tremblement de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptyJeu 23 Nov - 1:02:59

La fête continuait de battre son plein au coeur du magnifique château de Poudlard. Des rires s'élevaient toujours de la salle de bal, bien que l'horloge avançaient plutôt rapidement. Normal puisque tout le monde s'amusait comme des p'tits fous. Or chacun sait que quand on passe de bon moments, le temps passe vite. Alors que lorsqu'on s'ennuie, le temps semble durer une éternité -__- Bref, après ce petit interlude fort passionant, il est grand temps de nous pencher sur l'action proprement dite de ce bal d'Halloween niarkhéhé

Précédemment au bal d'Halloween...

"Hey tu m'as brûlé le cul espèce de...de..."
"M'en fous sale zombie mort-vivant qui pue du cul!"

"Oh mon Ethanounet chérie d'amour embrasse moi encore..."
"Oui ma douce jusqu'à la fin des temps je veux sentir nos corps entrelacés..."

"Mais lâche moi espèce de sale citrouille!"
"Citrouille toi même! T'as vu ta robe orange fluo non mais!"


Après avoir dansé, été brûlé par une furie, emmené sur la piste de danse par un vampire, Lee Jordan était désormais à la tête d'une gigantesque chenille humaine. Chenille a laquelle s'était joint plusieurs élèves parmi lesquels Millicent Bulstrode, Susi Diamentino, Neoki Ewora, Rose Greg's, Camille Arway, Lola Heaven mais aussi Lily Stev, Ambre Takecare, Seamus Finnigan et Dean Thomas, Adanedhel Iluvatar, Yorek Wolgan et plusieurs autres.
Lellia avait été écrasée par Seamus alias Chewbacca. Dans le même temps, les Serpentards étaient tous dans leurs coins, chacun jouant son jeu de séduction auprès de ses congénères pour se faire bien voir d'eux. Un groupe de jeunes filles de Gryffondors discutaient entre elles, Tiphanny nouait des liens avec un garçon déguisé en armure et Adane dansait seule sur la piste de danse...



La chenille continuait son chemin à travers la salle de bal, décorée spécialement pour l'occasion, toujours emmenée par Lee qui arborait un déguisement de zombie plus vrai que nature et par un vampire délirant, qui était en fait Matthias Jackard mais ça, personne ne le savait Wink Tous deux avaient contribués à faire grossir la chenille, en attrapant au passage tous les élèves qui se trouvaient à leur portée. Et Lee avait délibérément dirigé la petite troupe vers le quartier général des Serpentards afin de leur apprendre comment s'amuser. Eux qui semblaient avoir un balai dans le BIIIIIIIIIIIP !!!! niarkhéhé Ainsi, plusieurs Serpy furent inclus à la troupe et certains comme Millicent prirent part joyeusement au délire géant mais d'autres étaient vraiment des cas désespérés, à l'image de Lily Stev qui s'extirpa de la chenille à peine une seconde après y être entrée Rolling Eyes
Mais cela n'arrêta pas Lee et son acolyte de la soirée. D'ailleurs, le Gryffondor ne savait absolument rien de ce vampire déjanté.


**Il est vraiment cool ce zombie! On pourrait être ami c'est sûr. Il est sûrement à Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle. Serpentard c'est impossible. Aucun Serpentard ne pourrait s'amuser comme ça. Je lui révèlerai mon identité et lui demanderai qui il est à la fin du bal, en attendant, on s'amuse bien comme ça. Ca sera la surprise I love you **

Mais pendant que le zombie pensait à tout ça, la chenille continuait son chemin mais là, c'est le drame! Plus loin dans la file des jeunes gens, une jeune fille allait bientôt être à l'origine d'une série d'évènements dramatiques!! La coupable, vêtue d'une longue robe, se révela être Rose Greg's de Poufsouffle. En effet, sa robe descendait tellement bas, plus bas que ses pieds, qu'il était inévitable qu'un abruti marche dessus. Et c'est justement ce qui arriva! Un individu à l'identité inconnue marcha sur la robe de la jeune fille, déchirant le tissu dans un grand "CRAAAC" , laissant apparaître les sublimes jambes et la petite culotte bleue de la Poufsouffle! love love Ce qui eût pour conséquence, un déséquilibrage de la totalité de la chenille par un mouvement que les scientifiques appellent "mouvement de dominos". Les élèves tombèrent un à un et les deux leaders qu'étaient Lee et le vampire furent submergés par les autres élèves qui se trouvaient derrière eux.

Après que le nuage de poussière se soit dissipé niarkhéhé , c'est une véritable scène de guerre qui s'offrait aux yeux de ceux qui ne faisaient pas partis de la chenille! Des corps gisaient les uns sur les autres. Plus rien ne bougea pendant plusieurs secondes jusqu'à ce qu'un
"AU SECOOUUUUURS" se fasse entendre. C'était la voix de Rose. Avec la chute, sa robe étaient remontée et au lieu de cacher ses membres inférieurs, elle recouvrait désormais le haut du corps de la jeune fille ce qui faisait que sa petite culotte bleue était clairement visible par toute personne se trouvant dans un rayon de 50km m niarkhéhé

Petit à petit, le monticule de chair humaine se mettait à bouger et des élèves s'extirpait de sous les décombres clown Rose, rouge comme une pivoine, parvint à se mettre debout et remit instantanément sa robe de la façon dont elle aurait dû rester pour lui éviter une honte monumentale niarkhéhé mais hélas pour elle, beaucoup de monde avait pu apprécier la vision de son mignon petit popotin I love you Les cadavres revenaient peu à peu à la vie et Kelly la citrouille géante ne se gêna pas le moins du monde en s'appuyant sur la pauvre Susi pour se relever plus facilement. Il fallait avouer qu'il n'était pas très aisé de se remettre sur ses deux jambes quand on avait un déguisement aussi rond. Il y avait assurément moyen de rigoler avec Kelly mais Lee étant toujours sous une montagne d'élèves en décomposition, il n'avait pas pu s'amuser à faire rouler la citrouille à travers toute la pièce Sad Bref, Susi réagit évidemment en poussant une beuglante contre sa comparse lionne mais contre toute attente, ce ne fut pas elle qui se jeta sur le légume mais bien Lellia! Shocked En effet, la diablesse qui avait brûlé le postérieur du pauvre Lee, s'était jeté telle une furie sur la citrouille dans un saut de la mort digne des plus grandes stars du catch américain! Et avec leurs déguisements, on s'y serait vraiment cru!!

Kelly tomba donc sous le poids et surtout à cause de la violence avec laquelle Lellia s'était jetée sur elle et ne put rien faire d'autre que subir les attaques de la cousine de l'autre.Celle-ci la plaqua au sol dans une position que je ne décrirai pas plus que ça afin de ne pas traumatiser les jeunes gens qui sont par minous (rhoo je suis trop drôle niarkhéhé) S'en suivit ensuite un combat d'une violence extrême! Lellia la sanguinaire fit gicler du sang sur le bôôôôô costume de Kelly qui poussa un cri horrifié en voyant sa citrouille ainsi détruite par la bougresse!! Puis comme si ce n'était pas suffisament la honte pour le légume, la diablesse piqua le cul
(il est beaucoup question de culs dans mon message ça en devient inquétant niarkhéhé) de Kelly tout en arborant un sourire des plus sadique Twisted Evil La jeune citrouille périmée
poussa un hurlement de terreur mêlé à un hurlement de douleur et prit la fuite en direction de Rose qui elle même s'était réfugiée auprès de l'épaule attentive et pleine de compassion du navet Ewora.

Mais revenons-en au personnage le plus important de ce bal fort passionant à savoir : Lee 8) Figurez-vous chers lecteurs que le monticule d'élèves s'était bien dissipé pendant le combat Kelly/Lellia. Lee était toujours au sol mais il se releva lentement, les os complètements en bouillie. Enfin debout, il jeta un oeil à son costume et constata avec plaisir que celui-ci était encore plus destroy qu'avant ce qui le rendait une nouvelle fois plus convaincant! cheers Décidément, ce bal était une réussite. Du moins, du point de vue de son déguisement. Ca faisait au moins un point positif dans la soirée de Lee I love you Le jeune garçon regarda autour de lui et c'est alors qu'il tomba sur Rose, ou plus particulièrement, sur les splendides jambes de Rose!!! Shocked En effet, sa robe déchirée laissait entrevoir ses incroyables jambes, longilignes à souhait. love Pas de doute possible : Lee était tombé amoureux des jambes de Rose love love love


**Oh la la ces jambes!! love Elle sont superbes! Il n'y a rien de plus beau dans le monde entier! Il faut que je connaisse cette fille!**

Mais alors que notre héros était en admiration devant la superbe plastique de la Poufsouffle, un choc d'une violence extrême le fit valser et le fit se retrouver une nouvelle fois au sol!!!

BOUM!!! CRAC!!! PIF!!! BANG!!!!

Quelque peu choqué par ce qui lui arrivait, Lee ne sut pas trop où il tait pendant quelques secondes. Mais lorsqu'il reprit conscience, il vit au-dessus de lui un singe géant et un autre type qui ressemblait étrangement à Dean! Les deux énergumènes immobilisèrent le pauvre zombie qui décidément avait vraiment dû faire peur aux autres élèves puisque tour à tour il se faisait agresser par l'un d'eux.

**La prochaine fois je ferai un déguisement moins réaliste! :s **

Mais ce n'était pas en pensant a des questions existentielles que Lee allait se dépétrer des griffes de ses deux assaillants! A coup sûr c'était des sales Serpentards ce qui énerva le Gryffondor qui commença à se débattre avec plus de violence. C'est alors que le singe géant enleva sa tête, ou plutôt son masque et le célèbre commentateur n'eût qu'une fraction de seconde pour reconnaître le visage de son ami Seamus, avant de sombrer dans les ténèbres. En effet, le type qui semblait être Seamus venait de lui mettre son masque sur la tête mais Lee n'arrivait pas à trouver les trous pour les yeux!!! Pendant ce temps, Seamus et Dean hurlaient comme des junkies à qui on aurait volé les piquouses! Le zombie ne savait pas trop ce qui se passait à l'extérieur du masque mais ce dont il était sûr, c'est qu'il était toujours bloqué. Il mourait d'envie de se libérer et de donner une bonne leçon à ses deux amis qui lui jouaient un sale tour mais il ne voyait pas de solution.

Mais lâchez moi bande de babouins dégénérés!!!! C'est aux Serpentards qu'il faut s'en prendre bande d'idiots!!!! Moi c'est Lee sombres crétins!!! Vous voulez foutre la honte à toute la maison ou quoi???

Sans grand effet hélas. Les deux bouffons étaient toujours sur lui. C'est alors que Lee trouva enfin les trous pour les yeux! Enfin il pouvait voir! C'était bien Seamus et Dean qui étaient sur lui! Les bougres!! Le Gryffondor commençait vraiment à en avoir marre! Il aimait bien s'amuser mais là il ne s'amusait pas du tout! Il était par terre sans pouvoir rien faire!!! Alors dans un excés de colère, il hurla hyper fort et parvint dans un énorme effort à repousser les deux crétins qui l'avaient surement pris pour un Serpentard. Un comble! S'en suivit un combat entre les trois Gryffondors. Plusieurs coups jaillirent d'un peu partout mais l'ensemble se transforma rapidement en bataille de chatouilles!!! Very Happy Si bien que ce ne furent plus des cris qui émanèrent du trio mais plutôt des rires incontrôlés! Lee s'en tira plutôt bien puisqu'il arriva même à prendre le dessus sur les deux amis. Pendant ce temps, Lellia et Susi, qui étaient parvenues à faire fuir la citrouille géante, se délectaient de cette scène en sirotant des verres de Bièrraubeurre. Les guillis faisaient toujours rage mais par un moyen incroyable (enfin c'est surtout que j'ai aucune idée de comment me sortir de ce merdier niarkhéhé) Lee parvint à s'enfuir et laissa Chewbacca et Dean en train de mourrir de rire!

Il rampa sous les tables du buffet et s'arrêta dessous. Là il était tranquille, personne ne pourrait le trouver car les nappes descendaient jusqu'au sol. Là, Lee souffla un peu puis se décida enfin à sortir la tête pour voir où il était. Et c'est avec horreur qu'il constata qu'il était arrivé dans le coin des Serpentards!!!!! affraid affraid Il reconnût Drago Malefoy et le couple Rosier/Mathnik avant de se rétracter et de retourner sous la table. Les malheurs s'enchainaient pour notre pauvre héros. Mais c'est alors qu'une idée vint merger dans le cerveau extrêmement développé du Gryffondor niarkhéhé Il était caché, à proximité des Serpentards... Personne ne pourrait le voir.... Alors il passa à l'action. Un bras sortit de nulle part et tatonna sur la table a la recherche d'un bol rempli de cachaouètes. Finalement, la main en trouva un et elle disparue sous la table. Caché sous les nappes, Lee commençait déjà à pouffer de rire en pensant à ce qu'il allait bientôt faire comme vacherie à ses chers amis Serpys niarkhéhé Alors discrètement, il souleva la nappe et s'empara d'une cacahouète. Il visa... et lança le projectile en plein sur la tête de Lily Stev qui avait quitté la chenille précipitamment.


**Niark niark ça lui apprendra à pas savoir s'amuser à celle là!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptyJeu 23 Nov - 1:03:36

Nouveau projectile, nouvelle cible. Ce coup-ci, c'est Mathnik qui se mangea une cacahouète sur la joue, sous les yeux de sa copine qui ne le lachait jamais! Puis tour à tour ce furent Alyssa Valenti, Narcissa Bodom, Telemach Fribuste puis à nouveau Mathnik qui se mangèrent une cacahouète sur la figure. Dans sa cachette, Lee avait de plus en plus de mal à se retenir de rire alors il prit congé de ses chers amis et s'éloigna des verts et argent, toujours en se déplaçant sous les tables.

Il émergea plusieurs dizaines de mètres plus loin et fit comme si de rien n'était. :sifle: Discrètement, il regarda vers le clan des Serpys et pouffa de rire en voyant que tous cherchaient d'où provenaient ces cacahouètes tueuses. Lee passa devant Lola et Camille puis continua sa route jusqu'à être arrêté par une vision incroyable!

Les jambes de Rose!!! love love love Encore elle!!! Pauvre Lee, même sans faire exprès, son regard tombait sur cette vision de rêve et il lui était impossible d'en détourner ses yeux! C'était comme s'il était hypnotisé! Mais malheureusement, il fut une nouvelle fois interrompu pendant ce moment merveilleux. Cette fois-ci c'était son acolyte vampire qui l'attrapa par les bras et l'entraîna dans une danse folle! Car oui! Pendant ce temps, la fête avait repris ses droits et quelques élèves avaient recommencés à danser. Ils avaient reformés une sorte de chaîne et le vampire, souleva les bras de Lee, formant ainsi une sorte de tunnel. Les autres élèves vinrent les imiter et ainsi commença une danse rigolote où les derniers de la file passaient sous les bras de tous les autres. Une dizaine de duos passèrent ainsi sous les bras du zombie et du vampire puis ce fut leur tour. Dracula entraîna le mort-vivant sous le tunnel formé par les autres. C'était un beau moment, tout le monde s'amusait, tout le monde faisait la fête. Mais là, ce fut le drame!

Une sorte de bouton de chemise tomba au sol et ce fut comme si le temps s'était figé. Un grand silence se fit, seulement troublé par le bruit de l'objet du délit sur le sol de la salle de bal. Il rebondit quelques instant puis s'imobilisa lentement sous les yeux de Lee. C'est alors que le Gryffondor réalisa ce qui était en train de se passer. Le bouton était en fait un badge! Mais pas n'importe lequel! Un badge sur lequel on pouvait parfaitement lire les mots suivants :


A BAS JORDAN! VIVE PEPE!


Lee savait très bien ce qu'était cette chose. C'était un badge que les Serpentards avaient confectionnés à l'occasion de le première tâche du Tournoi des Quatres Sorciers pour montrer leur soutien à leur Championne : Pénombre Craft et leur opposition au Champion de Gryffondor : Lee!

Le Gryffondor tourna lentement la tête vers son acolyte vampire. Il se retrouvèrent nez à nez pendant de longues secondes puis le visage de Lee se fit plus sombre, plus marqué et il se rua sur le traître en poussant des cris de rage!!! Il le poussa viollement au sol et chercha sa baguette dans la poche de son pantalon. Il la trouva et la pointa sur Dracula qui était complètement à sa merci.


Espèce de sale traître!!! Tu m'a berné toute la soirée!!!! Tu m'as utilisé!!!! Sale Serpentard !!! Allez dis moi qui tu es maintenant!! Ne sois pas lâche!!!! Tu l'as suffisament été au cours de la soirée!!!!! QUI ES-TU???????? Réponds où je te... je... je te stupéfixe!!!!

Mais Lee n'en pouvait plus et il mourrait d'envie de tabasser le Serpy!!! Ce Serpy qui l'avait pris pour un con pendant toute la soirée!!! Alors la colère prit le dessus et il se jeta sur lui, bien décider à en découdre!!!Il donna un violent coup de poing dans la mâchoire du Serpy et un combat s'engagea entre les deux garçons. Lee, sa baguette toujours à la main, envoya un crache limace à bout portant au traître!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptyJeu 23 Nov - 21:46:53

[ Hahahah. Bon j'avoue, j'ai pas tout lu, j'avoue je ne vais pas décrire tout ce que je n'ai pas lu, logique puisque je ne l'ai pas lu. Je vais donc reprendre au moment où je suis entraînée par la chaîne infernale par ma Camillouminette et après on avisera. niarkhéhé Sinon, je vous ait pas dit que je n'avais absolument pas le courage de poster içi avant ? Je sais que je vous ai manqué mais OSEF, je poste. Bien sûr je risque de faire des fautes d'incohérences, j'en suis désolée, MPisez moi si c'est le cas ! Mattou, imagine que je te tire assez fort, et ne te dégage pas d'un poignée de main ^^ Si tu te dégages ... Rolling Eyes Dernière chose : c'est assez nul, mais je voulais quand même poster ...]

<< Mouarf ! >>

Les mains moites d'une Camille éffarouchée venaient d'entraîner Lola au milieu de la piste de danse, ce qui n'était pas pour lui déplaire ! Alors, avec un grand sourire aux lèvres et l'exaltation de la fête qui battait son plein, la petite blondassee se jeta littéralement sur la chaîne en empoignant les épaules de Susi chérie. Et en beuglant avec beaucoup de raffinement, toujours classe la Lola, elle se déchaînait dans tous les sens, sans se soucier des coups de coudes et de hanche qu'elle donnait à Camille qui était dèrrière elle. Après tout, elle savait à quoi s'attendre non ? Bref. Un juron s'exclama de la bouche de la demi-Vélane alors que la musique stoppait pour faire place à un nouveau morceau, bien moins rythmé. Mais avant que Lola n'ait put esquisser un mouvement pour s'extirper de la chenille, un salopio qui était devant fit tomber tout le monde, et là, c'est le drame ! Tous le monde était enchevêtré dans tout le monde et les cheveux de Lola étaient tiraillés de partout ! Alors, sans chercher à savoir qui était l'auteur des petits assauts répétés sur sa crinière blonde, elle hurla.

<< CAMILLE IDIOTE >>

Et après maints efforts, Lola s'extirpa de la chaîne et se dirigea vers le buffet, sans un regard pour personne. C'était tellement amusant jusque maintenant ! Mais bien sûr, il avait fallu qu'on lui arrache le cuir chevelu littéralement ! Mad Alors Lola attrapa une bouteille rouge parmi un petit groupe qui était posé sur la table et en ouvrit une. Le gaz se fit entendre et la bouteille fut bientôt vidée.

* Mmmh de la violette ... I love you *

Et après une autre bouteille de ce genre dont le contenu était non-identifié, Lola avait oublié toute sa haine ! Tout était rose ! Une petite musique douce résonnait à ses oreilles et les jeux de gladiateurs turbulences qui animaient la salle n'avaient plus d'importance pour la jeune fille. Et elle resta un moment, cet air candide sur le visage, des petites étoiles brillant dans les yeux. C'était tellement meugnon ! drunken Bref.

L'évènement qui la ramena à la réalité fut un zombie qui se jeta sur un vampire. On se serait cru dans un film d'horreur tellement sanglant que vous en sortez terrorisé ! Alors, Lola s'approcha curieusement de la scène où s'étaient déjà attroupées plusieurs groupies en folie qui voulaient lui piquer son cavalier ! non! Et surtout une petite allumeuse, j'ai nommé Rose Greg's ! Alors celle-la ! En plus de se balader en minijupe ras la touffe elle allumait tous les garçons de la soirée ! Quelle garce. Lola lui jeta un regard noir, mais ne fit rien. Elle s'était juré de ne pas créer de problèmes durant cette soirée. Il y en avait déjà assez.


C'est alors que son regard se posa à nouveau sur Camille, qu'elle avait quitté quelques minutes auparavant. Et avec ce liquide non identifié, elle avait presque oublié qu'elle lui avait crié dessus ! Et bizarrement, le fait de revoir son visage, lui rapella immédiatement la scène qui ne dattait que de quelques secondes ! Elle n'était pas vraiment dans son état normal ... Rolling Eyes D'un pas lent, elle se dirigea vers son amie.

<< Petite Camille, c'est moi qui t'ais crié dessus ? >>

Dit-elle d'une voix timide à sa camarade rouge et or. Puis avant qu'elle n'ait pu répondre, Lola attrapa une bouteille rouge sur le buffet et la tendit à la diablesse en faisant de grands signes de tête d'approbation. La même petite musique résonait à nouveau dans sa petite tête (mais bien remplie, je vous vois venir Very Happy ).

Alors, avec des yeux brillants d'exaltation, Lola se dirigea vers les deux chiffoniers pour leur régler leur compte. Un petit troupeau s'était formé autour d'eux et c'est à coup de hanches que la demi-Vélane se fraya un chemin parmi les groupies. Et une fois au premier rang, elle etouffa un éclat de rire avant de s'approcher de Mattou.


<< Viens, on va danser ! >>

Et sans lui laisser demander son reste, elle lui prit la main en le regardant dans les yeux, des yeux rieurs et un peu ... un peu trop brillants. scratch Elle le tira bien fort vers elle, afin de l'arracher des griffes de cet infâme Jordan. Enfin tout ça pour dire qu'elle voulait danser avec Mattou ! D'ailleurs, il n'y avait plus beaucoup de couples sur la piste et la musique du moment était super entraînante et notre petite fêtarde n'aurait manqué ça pour rien au monde ! Même si elle n'avait pas bu de LALVNI (liqueur à la violette non identifiée).

En en jetant un regard noir à Lee Zombie :


<< Arrêtez de vous battre, c'est une soirée de paix et de bohneur pour tout le monde ... :geek: >>
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptyVen 24 Nov - 13:20:20

L’attaque sur Lee avait été un flop complet. Visiblement le zombi n’avait pas trop aimé qu’on le dérange alors qu’il était en train de matter les jambes de Rose de s’éclater avec un nouveau pote au visage inconnu. Enfin bref tout ça pour dire que l’attaque avait tourné court. Lee ne se marrait pas et s’était dégagé à coup de chatouilles (technique redoutablement efficace surtout surtout si on arrive à atteindre la plante des pieds du Gryffondor).

Donc Lee s’était dégagé et Seamus se retrouvait par terre avec son meilleur ami et plus rien à faire. L’Irlandais se releva et aida Dean à en faire de même avant de lui donner un coup de coude et de pointer du doigt le buffet de friandises.


« Tu penses à ce que je pense ? »

Regard complice échangé avec Dean et tous les deux se dirigèrent discrêtement vers le buffet. L’idée de Seamus était simple mais diabolique Twisted Evil : profiter de leurs costumes pour ramener le plus de bonbons possible dans la salle commune. Ca promettait d’être facile avec l’encombrant costume de l’Irlandais :sifle:.

Alors qu’il se rapprochait du buffet il se rendit compte que Neoki le cherchait mais il fit mine de ne pas la voir. Il aurait tout le temps de la rejoindre après (bien que sa liberté de mouvement serait un peu entravée par le poids des bonbons). Il commença donc son opération, défit un Zip et alors que Dean se chargeait de rassembler les bonbons sur le bord de la table, Seamus les faisait glisser dans sa combinaison ni vu ni connu :sifle:.

Ils venaient juste de commencer quand une bagarre éclata. L’Irlandais eu le temps d’apercevoir que Lee y prenait part plutôt activement en essayant de défigurer un type X à mains nues.


“Oh merde ! Qu’est ce qui se passe ? Tu vois avec qui il se bat toi ? ”

Seamus se dépêcha de remplir sa combinaison avec tout ce qu’il pouvait attraper avant de se rapprocher de la baston (la démarche un peu entravée par les bonbons qu’il avait planqués au niveau de son ventre et qui tenaient en place grâce à sa ceinture mais qui allaient glisser dans son pantalon au moindre faux mouvement).

Il parvint à se faufiller derrière la foule alors que les premiers « arrêtez-les » commençaient à jaillir du public indigné. Seamus n’était pas grand donc il n’avait toujours pas vu la tête de l’agresseur mais cru deviner que c’était un Serpentard un Serpentard.


“VAS-Y LEE, REFAIS LUI LE PORTRAIT !!! ”

Il ne pouvait pas râter ce combat, il fallait qu’il se rapproche et pour cela il donna un violent coup d’épaule à un Serpentard Y [HJ : Qui veut ^^] afin de mieux voir (et en même temps si ça pouvait déclencher une bagarre générale où les Gryffondor sortiraient vainqueurs ça ne serait pas plus mal ^^) juste avant de remarquer qu’il venait de bousculer Neoki par la même occasion.

“Oups pardon ! Hej ! Salut ! ”

Il tenait toujours ses bonbons pour les empêcher de se faire la malle et essayait d’un oeil de suivre le combat tout en attendant la riposte (si riposte il y avait) de l’autre tâche qu’il venait de pousser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptyVen 24 Nov - 19:34:19

La soirée continuait, et tout le monde avait l’air de s’amuser comme des petits fous. Tout le monde était en groupe, et certains, comme Rose, en profitaient pour faire connaissance avec tous les autres élèves, de maisons différentes…
Elle pouvait déjà compter sur son potager, du moins, elle pensait pouvoir les compter parmi ses amies, mais on sait jamais…

Après avoir lamentablement déchiré sa robe, Rose ne savait pas trop comment elle allait faire. Soit elle continuait à faire la fête et tout le monde admirait ses jolies jambes, soit elle devait se mettre dans un coin plus tranquille de la salle et dire bye bye au bal …
Elle opta pour la solution la plus sage, donc, celle de rester dans un petit coin, avec ses amies.

Quand à Kelly, celle là commençait un peu à énerver Rose, à vouloir toujours se vanter avec la cravate qu’elle avait trouvée… Et puis, c’était une cravate d’un Poufsouffle, Kelly n’avait rien à faire avec étant une Griffy…
Rose avait alors, 1 raison de plus de vouloir lui soutirer la superbe cravate d’Arty.
C’est à ce moment là que la Citrouille, la vraie ! commença à tourner la cravate jaune dans tout les sens… S’en était trop ! Rose n’en pouvait plus…

C’est à ce moment précis que la Pouffy fit un saut de la mort qui tue, et tomba sur Kelly. Ahah, elle allait voir de quoi une Pouffy énervée était capable. Tout d’abord, comme toute dispute féminine, Rose se contenta de lui tirer les cheveux, et de l’engueuler en lui disant que la cravate était la sienne et qu’elle n’avait pas le droit de la garder.

- Mais donneuuuuuuh !!!! Lâche çaaaaaaa !!!!!! C'est à moi d'abord !!!! Lâcheuuh !!!!! Béthoven, lâche la cravate, allez, hop ! Fais ça pour môman I love you

Mais bien sur, avec tous les cris qu’elles poussaient toutes les deux, la Citrouille toute moche n’entendit absolument rien !
Après le tirage de cheveux, place aux petits mordillages, … Même si ça devait pas vraiment faire mal, mais Rose ne s’était jamais vraiment battue, c’était une grande première… Et elle ne voulait pas faire du mal à son amie.
Elle s’arrêta net, soupira et chuchota :


- Ahm, euh, je sais pas ce qu’il m’a pris…


Toujours couchée sur la Citrouille, notre petite brune avait même oublié qu’il manquait une partie importante de sa robe tout le monde pouvait voir sa petite culotte bleue flash de H&M ^^
D’ailleurs, le Zombie avait l’air d’apprécier le spectacle, nan pas la dispute… mais les jambes de Rosy l’intéressaient plus qu’autre chose apparemment…

Bref, maintenant que le calme était revenu, il était bien temps d’aller boire un petit coup. Elle s’approcha alors de la grande table où étaient posées toutes les boisons et prit un verre de bierraubeure qui trainait par là, qui sait à qui il appartenait…

Il lui fallait quelque chose pour remplacer le morceau de sa robe qui manquait, parce qu’une chose était sure : elle n’allait pas partir maintenant et de plus… Elle n’allait quand même pas rester comme ça toute la soirée, bien que ça aurait plu plus d’un
Tout à coup, elle vit un morceau de nappe qui dépassait, … superbe déguisement après tout, nan ? Elle le déchira discrètement, et couvrit ses jambes avec, sans que personne.. ou presque personne, ne la voie.
Rose faisait maintenant le tour de la salle, avec la moitié de sa robe déchirée et une autre moitié couverte par un morceau de la nappe d’une table.

C’est a lors qu’elle vit non loin de là, le Zombie qui l’observait tout à l’heure… Il était accompagné d’une autre personne, apparemment toute aussi folle que lui.
Ils
avaient l’air de bien s’entendre, ce pourquoi Rosy décida de s’en approcher…

Elle avait une démarche plutôt lente, pour ne pas que la nappe tombe. Mais après quelques minutes, Rose se trouvait enfin avec celui qu’elle trouvait irrésistible. I love you Du moins, son costume était irrésistible… Drôle de gout me direz vous… mais peut-être qu’un merveilleux jeune homme se cachait sous ce masque ^^

Maintenant qu’ils étaient l’un à quelques pas de l’autre, la 2ème année ne savait plus trop quoi dire. Elle en perdait ses mots… Le stresse, vous connaissez ça…
Ne trouvant pas de mots pour s’exprimer assez correctement, Rose s’approcha du Zombie et lui déposa un petit, et doux baiser sur ses lèvres.

Et comme prévu, juste après ça, elle devint plus rouge qu’une tomate. Son premier baiser, tout premier baiser, quelle émotion ! Ce moment restera gravé à jamais…

Pendant que Rose savourait tranquillement l’événement qui venait de se passer, une espèce de badge tomba de la poche du compagnon de son zombie préféré. Un étrange badge, faut avouer !



« A BAS JORDAN! VIVE PEPE! »


* Alors mon zombie, c’est Jordan j'crois... Le fameux commentateur des matchs de Quidditch si je me trompe pas*

Mais en voyant ledit badge, Lee s’était jeté comme une bête affamée sur son pauvre ami. L’autre n’avait pas de moyen de défense, et personne venait l’aider !

Rose se serait bien jetée dans la dispute, pour défendre quelqu’un mais ils étaient trop violents… Alors, elle prit la « fuite » si on pouvait dire ça comme ça… Elle s’éloigna de quelques mètres, mais garda un œil sur les deux bagarreurs.

Elle était revenue parmi ses amies, qui elles, n’avaient pas bougé…


- Vous connaissez un certain Jordan ?

Mais sans même attendre la réponse d’une d’elles, Rose les entraina sur la piste de danse. Fallait qu’elles se remuent, bouger le popotin, rien de mieux pour perdre quelques kilos superflus… Et la petite citrouille en avait besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptySam 25 Nov - 16:12:41

Lucretia n’avais jamais vu une soirée dégénérer aussi rapidement : un amoncellement d’élèves s’élevait près du bar, tragique conséquence d’une chute de la chenille, dont Lucretia était partie saine et sauve un peu avant le drame ; des cacahuètes volaient en tous sens, et elle se demandait bien qui était l’imbécile l'imbécile qui avait eu une idée pareille ; un navet la préfète de Serdaigle à moitié bourrée dansait sur une chaise, en narrant à qui voulait l’entendre le contenu des cavités nasales d’un certain Seamus ; des Serpentards blasés avaient transformé une des tables en quartier général et n’y bougeaient plus de la soirée, tandis que quelques dissidents comme Millicent avaient pris part à la chenille qui repartait de plus belle.

La jeune fille commençait sérieusement à s’inquiéter en voyant le tas d’élèves inanimés, et s’en approcha lorsqu’une cacahuète lui arriva dans l’œil avec une force incroyable : c’en était trop, l’ange se mit à courir en provenance du projectile et pris en flagrant délit le sniper de cacahuètes qui n’était autre que Lee Jordan, le bol à la main, perdant tout à coup toute sa crédibilité de monstre effrayant. Vint ensuite une série d’évènements qui empêchèrent Lucretia de dire deux mots à Lee de son comportement : celui-ci était déjà ailleurs, en train de contempler les jambes découvertes d’une collègue, laquelle l’embrassa quelque temps après (Lucretia réprima une expression de déception rageuse et renonça à partir de ce moment à adresser la parole au Zombie). Le monstre (encore lui) se montra de plus en plus décevant par la suite, s’engageant dans une bagarre à la Moldue contre un pauvre Serpy qui s’était, hélas pour lui, laissé entraîner dans la chenille

Le bol de cacahuète échappa alors aux mains de l’agresseur mort-vivant et sa chute sembla passer au ralenti, les projectiles s’éparpillèrent dans les airs et se dirigeait toutes droit vers Lucretia, qui tenta une fugue mais avec sa chance habituelle, la scène se remit juste à ce moment au rythme normal : une pluie de cacahuètes en feu bombardèrent la pauvre Pouffy , qui se couvrit le visage avec ses mains et les enleva un peu tôt, c’est-à-dire au moment où le bol, avec un peu de retard, vint s’échouer brutalement sur son crâne déjà bien atteint.

Croyant que l’objet s’était cassé dans la chute, Lucretia poursuivit la soirée avec un bol sur la tête sans même s’en apercevoir. Elle se trouvait maintenant au milieu de la piste de danse, où la dragueuse de Zombies vêtue d’une nappe ainsi qu’une citrouille arrivèrent en trombe, suivies de près par le navet, l’ex-gogo danseuse sur chaise qui semblait avoir retrouvé son Seamus… En essayant avec difficulté quelques pas de danse, la jeune fille dut se rendre à l’évidence : elle avait un peu poussé sur le Whisky Pur Feu et sur la Bièraubeurre, et marcha de travers vers un côté de la salle pour ne pas encombrer la piste.

Elle s’assit alors sur la petite colline que formaient les élèves qui n’avaient pas encore eu le temps de se relever, étouffant quelques cris de protestation sans même les entendre. Elle était ainsi bien placée pour observer l’ensemble de la Salle et réfléchir à sa solitude en ce moment même et ne se posait toujours pas de questions quand le monticule de chair humaine commença à se soulever sérieusement…
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 13:38:58

Neoki était toujours en train de gigoter, de se trémousser et de beugler à qui voulait l'entendre qu'elle cherchait Seamus (et ses narines pleines de mucus...). Elle avait d'ailleurs continué la chanson avec plein de rimes en us, tels que puces, phallus (accompagné de l'adjectif "petit" (XD), olibrius, hipopotamus ou encore russe et animagus, dirge of cerberus... Encore heureux, elle n'avait pas utilisé le mot anus...

Tout ça pour dire qu'elle ne manquait pas d'inspiration ! Mais alors qu'elle chantait toujours, elle finit par descendre de sa chaise maladroitement, bouteille de bierraubeurre à la main. Heureusement, son pyjamma noir lui évitait de se prendre les pieds dans une robe. Là au moins, elle était à son aise et même en étant un peu pompette, elle arrivait à tenir debout... Jusqu'à ce qu'un gorille poilu la bouscule. S'en était trop, elle était maintenant au sol mais la bouteille de bierraubeurre I love you , elle, était restée dans la main de la préfète, à la verticale. Neoki n'en avait perdu aucune goute malgré la bousculade. Elle pouvait être fière d'elle sur ce coup là. En plus, elle considérait maintenant la bouteille comme son cavalier, alors si on lui faisait du mal, elle aurait été vraiment triste.
Le gorille s'excusa, et sans même lever la tête, la Serdaigle reconnut la voix de Seamus.


"Seamus ? Alors c'était toi ?" dit-elle en relevant la tête...
"Beau déguisement... Et euh... Oui, ça va ! ha ha ha ha ahahhaaaa" Toujours à terre, Neoki était prise d'un fou rire incontrolable. Puis, elle le regarda dans les yeux, s'arrêta de rire quelques secondes, et lui ajouta rougissante :
"Même avec tous ces poils, tu es drôlement craquant ! Ah hah hahhahahhaahahahahhahhaa ! Et euh..."
Elle se releva, s'accrocha à ses bras velus et lui glissa du mieux qu'elle put à l'oreille : "Je t'aime"

L'alcool fait souvent dire des choses sincères que l'on aurait jamais osé dire dans les moments habituels. Neoki n'eut aucunement honte de ce qu'elle avait fait ou dit, mais aperçut un peu plus loin Kelly. Et elle décida de retourner vers elle sans dire quoique ce soit d'autre à son amoureux. I love you Mais à peine le navet avait rejoint la citrouille, une Rose à l'air émêchée, et avec un costume changé par rapport au début de la soirée demanda si les filles connaissaient le fameux Lee Jordan.

**Qu'est-ce qu'elle demande là ? Pourquoi ?**

Et avant même que Kelly ou Neoki aient répondu quoique ce soit, elles furent entraînées sur la piste de danse. La Serdaigle se trémoussa donc sur un nouvel air endiablé et répondit à la question de la Poufsouffle :

"Jordan est le pire crétin que j'ai jamais connu. Il fut une époque où je l'aimais bien, mais c'est du passé ! Ce salopiot a écrit un article très vexant sur les préfètes, et j'étais citée dedans ! Bref... On était amis, et lui, il a été méchant et blessant gratuitement. Si tu t'intéresses à lui, tu ferais mieux d'arrêter tout de suite !"

Neoki, heureusement pour Rose, n'avait pas vu la scène du baiser. Elle aurait vu ça, il était clair qu'elle les aurait séparé et aurait foutu une bonne claque à la Poufsouffle mais aussi à Jordan, car il y était évidemment pour quelque chose dans tout ça ! Il devait l'avoir dragué, comme d'habitude ! niarkhéhé
Au moment du refrain de la musique, Neoki se mit à sauter, les deux bras en l'air en tapant dans ses mains et en hurlant :

"ON N'EST PAS FATIGUES !!! ON EST DES JEUNES SORCIERS !!! LAISSEZ NOUS DANSER !!!"

La jeune préfète était maintenant tellement absorbée par ce qu'elle pensait et faisait qu'elle ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d'elle. Une bagarre était pourtant en train de commencer entre Lee et un Serpentard, et une Poufsouffle s'était installée sur un tas de chair humaine... Comme quoi, la soirée était vraiment spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 14:38:24

Comme la vie peut-être étrange…

Hein, vous trouvez, vous aussi ?

Millicent, il y a un instant encore, congédiait son ex-cavalier (Bah si, c’est elle qui s’était détournée de lui ! Si si, j’vous jure !) et s’engageait dans un farandole endiablée, chantant une chanson sans queue ni tête, et ce, devant à peu près toute l’école. (N’aurait-elle pas abusé de la Bierraubeurre, la petite ?!)


Bref, cependant, un accident était survenu, et Millicent, pour la deuxième fois de la soirée, s’était retrouvée les quatre fers en l’air ( *Pff m’en fiche, cette fois, c’est même pas ma faute !* )
Ecrasant copieusement un de ses camarades, elle finit par se relever, et épousseta d’un air digne son horrible robe rose, d’un air royalement indifférent (Hein ? Quoi, moi ? Participer à cette… chose ? Nan, vous avez dû faire erreur…)

Et tandis que Milly s’adonnait à son passe-temps préféré (se recoiffer) un nouvel événement survint. Et ben ! Riche en surprises, la soirée ! Le zombi venait littéralement de se jeter sur son acolyte, le vampire. Abasourdie par ce changement, pour le moins surprenant, notre curieuse petite Serpentard se rapprocha. La naïve jeune fille, une fois devant les deux compères, se stoppa net. Ils se disputaient… Intéressant ! Le zombi semblait traiter le vampire de traître et… mais oui, de Serpentard (Où est le problème ?). Semblant captivée par le spectacle, c’est à peine si Millicent recula, lorsque les deux garçons commencèrent à se battre.

Toutefois, je vous rassure, lorsqu’un sortilège de Crache-limace la frôla, nôtre bonbon rose, euh pardon, Milly, reflua rapidement vers les autres élèves. Toujours occupée à baver sur les lutteurs regarder la bagarre, la pauvre, et innocente Millicent se fit violement bousculer.
« AIIIIIEUUUUH ! »
Bon, en fait, elle n’avait pas si mal que ça, c’était plus pour la forme. Lançant un coup d’œil indigné à l’affreux malotru qui ne la regardait même pas, elle songeait à lui renvoyer la pareil, lorsqu’une jeune fille commença à réprimander les deux gamins, euh, copains, euh, ex-copains.

Voyant que son émission préférée divertissement allait très certainement cesser à cause de cette rabat-joie, Milly se décida à retrouver le truc poilu qui lui avait luxé l’épaule, afin de se venger. Eméchée, la demoiselle bouscula bien des personnes, et écrasa bien des pieds, avant de se retrouver face à une extraterrestre folle, qui agitait les bras en criant quelque chose. Songeant qu’il était sûrement plus prudent de renoncer, la trouillarde déguerpit vers le buffet, pour se resservir un peu de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 18:06:30

Narcissa n’avait pas passé un très bon bal, c’était le moins que l’on puisse dire…
Tout d’abord, son cavalier n’avait pas pointé le bout de son nez. Elle ne lui en voulait pas véritablement, mais c’était tout de même un phénomène dérangeant.
Sans doute avait-il eu des empêchements extrascolaires, lui qui était souvent absent de Poudlard…
La jeune fille avait discuté quelques temps avec un petit groupe de filles de Serpentard, comprenant Lily Stev, Etiolona Palicio et une autre fille dont elle ignorait encore le nom.
La Vert et Argent avait siroté quelques verres de bièraubeurre tout au long de la soirée, elles étaient très bonnes, au moins un avantage de cette piteuse soirée.
Sa meilleure amie, Drusiella Rosier avait elle aussi fait son apparition un peu plus tard dans la soirée, accompagnée de son petit ami, Ethan Mathnik. Narcissa les salua brièvement, elle voulut rejoindre son amie pour échanger quelques mots.
Mais à cet instant, la deuxième année fut entraînée dans une espèce de danse bizarre, accompagnée de paroles saugrenues, sûrement une de ces stupides chansons moldues.
Bien sûr, un sombre crétin menait cette supercherie, un zombie, plus précisément le dénommé Lee Jordan. Cet imbécile de commentateur de match de quidditch, ce vaurien de Bouffondor.
Comme si ce bal n’était pas un désastre pour la Serpentard, il fallait qu’il en rajoute…
Narcissa se sortit illico de cette imbécillité sans nom. Certains de ses congénères étaient encore coincés dans la chenille.
Mais elle ne s’en souciait guère, tout ce qu’elle désirait, c’était de partir loin de tout ce chantier…


Plus tard dans la soirée, une personne fit son entrée. Ce n’était pas n’importe qui, il s’agissait du plus digne représentant des Serpentard, Drago Malefoy.
Le jeune garçon la salua, Narcissa lui rendit son salut immédiatement, accompagné d’un léger sourire.
Lui seul avait pu faire retrouver un semblant de sourire à la petite poupée mélancolique.
Juste sa simple présence suffisait à l’apaiser, elle oubliait les bêtises de ça bal…
La Vert et Argent n’alla cependant pas parler au préfet de sa maison, celui-ci était déjà entourée d’une foule de filles déchaînées…
S’approchant plus près de la piste de danse, voulant regagner la sortie, la Vipère reçu une cacahuète sur la tête, elle se retourna d’un bond.
L’auteur de cet acte était bien évidemment toujours le même perturbateur, le seul et l’unique Lee Jordan.
Narcissa était furieuse, elle aurait aimé lui faire avaler ses stupides cacahuètes dans chacun des orifices de son corps.. (^^)
Chose qu’elle ne fit pas naturellement, la Brune tenait à sa classe et à son rang, une noble n’agit pas de cette manière.
Mais s’ils auraient été seuls, la Serpentard ne se serait pas gênée pour le faire étouffer, le corps rempli de ces infâmes cochonneries.


Ainsi, la deuxième année prit la direction de la sortie, adressant un dernier regard à l’héritier Malefoy.
Cette soirée ne s’était donc pas montrée à la hauteur des espérances de la jeune fille, mais qu’importe. De toute façon, la vie de la poupée gothique n’était pas faîte pour être agréable, heureuse et remplie de bonheur.
Non, elle ne trouvait que très rarement le temps de se distraire. Le bonheur n’existait pas pour elle. Le désespoir non plus, du moins pas encore.
Mais la mélancolie avait remplie son corps, s’attaquait à son esprit, et creusait déjà son âme…
La Serpentard gardait cependant la tête haute, et c’est avec toute sa fierté et son allure gracieuse et noble, qu’elle sortit de la salle…


[HJ: Bon, je suis consciente que ce post est très médiocre, mais je voulais faire une sortie...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 19:35:03

Lucy était entrain de boire son 98ème verre de jus de citrouille ... Bon, d'accord, elle n'avait pas bu QUE du jus de citrouille ... Tout les élèves s'était mis à danser la chenille depuis un bout de temps et Lucy avait dut les rejoindre une ou deux fois masi elle étit vite sortie de cet endroit ou ses pieds faisaient paillasson ...

Surtout que, par mégarde sûrement, un garçon avait tiré un peu trop fort sur sa robe si bien que Lucy s'était retrouvée en mini robe qui lui arrivait mi cuisse ... Elle avait commencer à se dire qu'elle ne s'amuserait pas à cette soirée, amis, elle avait perdu tout espoir quand elle s'était rendue compte q'il n'y avait plus de jus de citrouille... Elle avait fait le tour de la salle pour chercher une source d'amusement mais rien ne lui avait parut digne de ce nom ...

C'est donc sur une pointe de tristesse qu'elle s'était levée, avait salué d'un geste de la main Lulu et Kalan et elle s'était avancée pour sortir de la salle ... Malheureusement , la chenille lui avait barrée la route et Lucy avait été obligée de rentrer deedant pour finalement quitter la salle, essouflée, la robe à moitié déchirée et une chaussure en moin ... En remontant les escaliers, Lucy avait croisé deux ou trois personnes qui allaient au bal ... Elle avaitt saluée celles qu'elle connaissait et était finalement rentrèe dans la salle commune déserte .

Elle s'assit près du feu pendant un moment puis, quand un couple de Poufsouffles rentrèrennt en s'embrassant, Lucy était montée se coucher, épuisée de ce bal éprouvant .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 7:12:13

Cela facilement une demi-heure que Lavande était assise sur le sol et personne je dis bien PERSONNE n'était venu lui demander comment elle se sentait ! Mad Dégoûtée de la vie, des bals, des gens et de toutes les choses possibles et imaginables, elle voulut rentrer se coucher. Elle tenta donc l'impossible, autrement dit de se mettre debout. De puis sa chute, le sang s'était arrêté de couler mais il avait coagulé juste à côté de sa tempe, de plus sa vision était en nette amélioration, elle tenta donc de se remettre sur pied. La première tentative fut un échec total, elle retomba illico et eut à nouveau des nausées, mais déterminée elle retenta sa chance quelques minutes après et là : miracle elle se mit debout ! cheers

Elle resta tout d'abord debout sans bouger, se réhabituant à porter le poids de son corps, puis lorsqu'elle fut certaine de ne pas faire une rechute, elle avança prudemment d'un pas, puis de deux, puis de trois et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle soit capable d'augmenter le rythme de la marche. Lorsqu'elle put le faire, elle se mit à marcher à vitesse grand V vers la sortie, seule, particulièrement énervée contre Kael qui s'était volatilisé car elle ne l'avait pas revu depuis sa chute ! Elle sortit donc de la Grande salle, se promettant d'avoir deux-trois mots avec le garçon puis se dirigea vers l'infirmerie où Mmme Pomfresh s'occupa d'elle après s'être occupée d'un garçon de septième année complètement soûl.

Avec un pansement des plus sexys énorme sur la tempe sur la tempe et les idées maintenant tout à faits claires, Lavande voulut aller se coucher mais elle se dit que dans son état de colère avancé elle ne pourrait jamais s'endormir. non! Elle se dirigea donc vers le Parc où elle s'assit sous un arbre pour contempler le Lac Noir et ruminer ses sombres pensées. La présence d'un couple de jeunes Serdaigles ne fit qu'augmenter sa fureur car ils lui rappelaient l'époque où elle faisait de même avec Kael, avant qu'il ne parte comme un lâche au pire moment de la soirée ! Ah il allait l'entendre ! D'ailleurs elle poussa un grognement de colère qui fit fuir les deux tourtereaux mais ne la calma nullement.

Décidemment quelle soirée pourrie !!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 16:45:48

[HJ: Seamussssss je prend le coup d'épaule Very Happy ]

Arf Ambre ne savait rien! Zut, zut et rezut!

Comment il allait faire pour se venger à présent de ce malfrat?! Si il venait à découvrir un jour son identité, il payait rien pour attendre celui là! Il le ferait danser jusqu'à que sa chaire s'use jusqu'aux os! Et après il lui la ferait manger! Et puis... STTOOOP! Arrêtons ce passage avant qu'il ne devienne trop gore.

Le Serpentard but d'une traite son verre et attrapa une bièraubeurre. Qu'est-ce qu'il faisait chaud ici...

" Tu es... hum... ravissante ce soir." murmura Yorek en évitant de croiser son regard. Ben oui quoi... Certes Ambre était jolie, mais y'avait rien à faire, il n'arrivait pas à se faire au jupon blanc! Nan nan et renan! C'est ainsi qu'il s'était un peu forcé à complimenter la jeune fille. C'est ce que faisait généralement les cavaliers à ce genre de bal. Il allait pas lui dire: ' Tu es jolie ce soir si on omet ce jupon blanc qui me tient en horreur.' Nan vraiment, ce n'était pas correct.

Il posa sa bouteille sur la table, à moitié pleine, et pris Ambre par le bras.
" Viens on va danser! "
Ben oui quoiiii c'était la fête oui ou non? Fallait s'amuser! C'était pas parce que les Serpentards étaient réputés pour leur pas drolessité ( je sais ce mot n'existe pas xD ) qu'ils étaient obligés de rester dans leur coin! Et tant pis pour la bouteille, il la récupèrerait après!

C'est au moment où ils arrivèrent sur la piste de danse qu'une petite bagarre éclata entre le couple de tantôt: le zombie et le vampire. Et beh... cette histoire n'aura pas durée. C'est dommage, ils étaient pourtant si mignons. Gneh?! Mignons? Nan c'est vrai ils étaient pas très beau! ^^

Yorek s'approcha un peu du tas qui commençait à se former autour des deux adversaires, ne sachant même pas qui se cachaient sous ses hideux costumes. Mais tant pis c'était marrant un peu d'action! Il n'en avait pas vu beaucoup à Poudlard jusqu'à présent.

C'est à ce moment là, qu'une sorte de grizzly bouscula quelques personnes pour voir le spectacle de plus près. D'abord Millicent qui se trouvait non loin de Yorek sans que celui ci ne le sache, il aurait aussitot fait demi tour sinon, et puis Yorek qui se prit un méchant coup d'épaule! D'ailleurs apparement, il ne fut pas le seul, le navet venait de s'écrouler à ses pieds. Mais heureusement... la bouteille était sauve! Alcoolo d'un jour, alcoolo toujours. La chose poilue ramassa la préfète et se posta devant lui, encourageant un certain Lee à casser la gueule au deuxième.

Yorek regarda l'animal d'un jour ( animal d'un jour, animal toujours! ) ou plutot d'un soir de la tête aux pattes. Gneh? Qu'est ce qu'il attendait pour s'excuser?!

Comment ça il n'avait pas l'intention de s'excuser?!

C'est honteux! Malpoli! Malautru! Rustre!

Yorek aurait très bien pu comprendre qu'il l'ait bousculé involontairement si il s'était excusé en retour... Mais là! Nan, nan, nan... Le Vert et Argent n'allait pas se laisser malmener. Il poussa Seamus, enfin la bêbête au nom pour l'instant inconnu, d'un coup sec dans le dos.

" Hey Polux! Ca t'écorcherais la langue de t'excuser?! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 21:22:05

Comment Seamus avait reconnu que Yorek était un Serpentard alors que tout le monde était déguisé ? A vrai dire c’était plus une intuition et une déduction car il n’avait (heureusement) pas mémorisé par cœur les visages de tous les Vert et Argent mais il en connaissait tout de même certains (surtout ceux de son année) et malheureusement pour Yorek, Seamus l’avait aperçut danser avec la tristement célèbre Bullstrode.

*Cavalier de Bullstrode = Serpentard Suspect*

D’où l’explication du coup d’épaule violent à l’attention de Yorek mais visiblement sans suite car Seamus eu le temps de s’éloigner vers Neoki avant que Mister le Serpentard n’ait pu faire quoi que se soit. Visiblement la préfète allait bien, elle semblait complètement saoule à cause de la Bièraubeurre ou des autres boissons X qu’elle avait avalé plus la coke qu’elle avait sniffé. Voir une Neoki aussi déchaînée n’était pas pour déplaire à Seamus qui éclata de rire quand il la vit dans un tel état d’ébriété. Elle ne l’avait pas reconnu tout de suite à cause de son costume et avait l’air surprise de le voir.

*Elle a du oublier que j’étais son plus-ou-moins cavalier… Tant mieux*

Oui parce qu’il ne considérait pas qu’il avait bien rempli son devoir de « presque cavalier », mais bon. Il allait lui demander comment s’était passé sa soirée mais elle riait tellement qu’il du attendre qu’elle reprenne son souffle.

“Alors tu t’amuses bien ? T’as bu quoi ?”

Mais elle ne sembla pas entendre ses questions et lui dit qu’elle le trouvait craquant dans son costume avant de s’accrocher à lui, probablement pour ne pas tomber (heureusement qu’il n’avait plus ses échasses). Puis elle lui glissa un « je t’aime » à l’oreille qui mit un coup au cœur de Seamus car il ne s’était pas attendu une seule seconde à ce qu’elle lui dise une chose pareille Shocked.

Alors qu’il essayait de comprendre le sens des derniers mots de Neoki, elle était déjà repartie chancelante vers quelqu’un d’autre


*Mouais elle est bien bourrée quoi ! Moi aussi j’veux être bourré !!!*

Après avoir conclu mentalement que l’alcool avait fait dire n’importe quoi à Neoki (ce qui était plus simple pour lui il n’avait pas envie de se pencher sur une possible histoire d’amour entre la Serdaigle et lui en ce moment), il regarda où en était la bagarre et prit part aux quelques encouragements qui étaient adressés à Lee.

“ALLEZ LEE !!!”

Et alors qu’il allait demander à son voisin qui était le vampire, quelqu’un lui donna un coup sec dans le dos qui manqua de faire tomber tous ses bonbons (qu’il cachait toujours dans les plis de son costume…)

“Ouch !”

En se retournant, il tomba sur le Serpentard qu’il avait bousculé et qui n’avait pas l’air très content niark baston Twisted Evil. Le garçon lui adressa la parole si sèchement que Seamus prit ça comme une déclaration de guerre.

*Ca faisait longtemps que je m’étais pas frotté à un Serpentard !*

« Non pas vraiment, mais j’ai pas vraiment l’impression que les connards de votre maison méritent des excuses… »

On entendait toujours les coups de Lee et l’autre retentir [HJ : Quelle longue baston 8)] mais le ton montant entre Yorek et Seamus, les gens commençaient également à s’intéresser à leur cas… L’Irlandais ne tenait pas à se battre à tout prix, juste à être désagréable au possible avec les Serpentard avant d’aller se saouler pour fêter la victoire (immanquable) de Lee sur son adversaire, cependant il poussa à nouveau le Serpentard avec un peu plus de violence cette fois avant de lui répliquer.

“Et ne t’approche plus de moi maintennt !”

*Sinon tu pourras ramasser tes dents en pleurant Twisted Evil*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 21:52:07

Ambre était ravie de cette première soirée... Elle regarda Yorek avec des petits yeux pétillants lorsqu'il lui dit qu'elle était jolie! Il lui avait dit un compliment et elle se sentait aux anges! Qu'il était gentil SON cavalier... Et l'Autre voleuse ne lui piquerait plus.

D'ailleurs elle avait bien veillée à ce qu'elle ne soit pas dans les parages... Elle devait avoir abandonné face à elle forcément! niarkhéhé Elle regarda donc Yorek boire la moitié de son verre et se laissa embarquer avec joie pour une danse avec lui!

Elle s'amusa donc, enfin plus ou moins en improvisant des déplacement plus ou moins juste. L'important se disait-elle était d'éviter d'écraser les pieds de son cavalier. Ceci était donc assez difficile mais elle y arrivait plutôt bien jusqu'à ce que Yorek fut percuté...

Et là les ennuis commençaient! Ils se criaient dessus, elle voulut arrêter un peu Yorek mais ne dit rien. C'est alors que...

Citation :
« Non pas vraiment, mais j’ai pas vraiment l’impression que les connards de votre maison méritent des excuses… »

Elle écarquilla les yeux, devint rouge comme une pivoine passée au mixeur et étant sur le point d'aspergé de son jus tout ce qui l'entourait. Certes, cela ne lui était pas directement destiné mais c'était quand même une sacrée offense!

Et alors celui-ci rajouta:

Citation :
“Et ne t’approche plus de moi maintenant !”

Ambre ne put se retenir, il venait de bousculer encore plus violemment SON cavalier, il l'insultait lui et tous les Serpentard! C'était la guerre, il allait connaître un sacré affront...

Elle attrapa son poignet et le tira violemment vers elle avant de dire d'une petite voix:

" Excuse moi mais... "

Elle commença alors à hurler:

" TU PARLES PAS COMME CA A MON CAVALIER SINON CA VA ALLER MAL POUR TES FESSES! JE VAIS ME FAIRE UN PLAISIR DE FAIRE CA A LA MODE DES IMPURS COMME VOUS! "

Alors, prenant son courage à deux mains et essayant d'oublier toutes les conséquences de ses actes, Ambre sortit sa baguette, la leva en l'air et l'utilisa comme une épée sur la partie sensible masculine... Si vous préférez ce que font généralement les jeunes filles moldus avec un coup de genou bien placé aux jeunes garçons mal polis...

Ca devait faire atrocement mal mais les mots qu’avait employé ce type étaient vraiment exagérés.

Tout d'un coup elle se sentit mal, terriblement angoissée en fait mais elle resta de glace, reprit sa baguette et la rangea avant de regarder d'un regard suppliant Yorek...

Bon, elle était dans un sacré pétrin mais elle assumait...

* Ouais, je suis une Serpy je m'en fous... Je vais me faire démonter en pleins de petits morceaux au secours! Yorek je vais mourir... *

La question la plus fondamentale du moment était pour elle...

* J'ai fait mon testament? *
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptySam 2 Déc - 17:07:01

[Désolé à tout le monde de pas avoir répondu plus tôt mais déjà j'attendais de voir la réaction de plein de gens Very Happy , et j'ai peu de temps en ce moment... Embarassed Sad ]

Le coquinou de Mattou, toujours quelque peu ému par cette danse frivolante venait de faire tomber le badge qu'il avait l'habitude d'arborer lorsqu'il se pavanait dans les couloirs de château. C'était comme si le temps s'était arrêté... Il voyait les yeux sombres du zombi le passer aux rayons X, en promenant son regard entre le magnifique badge Serpentardien et notre sympathique Mattou vert. Ce cher Matthias était vert pour deux raisons. D'un côté, c'était bien sur la couleur de sa maison, et de l'autre, il était complètement bouleversé par la tournure des évênements. Le très cher zombi venait de le traiter de traître... Il avait ainsi comprit que le vampie dansant faisait partit de la secte des Serpentard, et cela n'avait pas l'air de lui plaire...

Alors que le coquin ambulant sautait sur notre Serpentard préféré, Matthias reconnut la voix...


***Quelle HORREUR ! ! ! *** Pensa le mignon Mattou.

C'était cet ignoble Lee Jordan, le commentateur pistonné par la vieille directrice adjointe qui arborait à l'instant même le costume admirable du mort vivant. C'est alors que la rage monta sévèrement dans les yeux du reptile... Devant lui, il ne voyait plus le zombie sympathique qui avait dansé avec lui, mais un immonde Gryffondor, abrutisé par la prétention et la bêtise...
Il voyait autour de lui une multitude d'êtres dépravés qui dansaient et s'amusaient, mais Matthias à cet instant précis n'avait plus qu'une idée en tête :


***Cet enfoiré ne verra plus jamais sa maman***

Il fit un bond des plus spectaculaire à peu près en même temps que le Gryffon, et la collision émit un bruit des plus atroce... On aurait cru deux bêtes déchainées en plein combat sanglant... Matthias et son adversaire ne voyait plus du tout ce qui les entourait, et n'avait qu'une idée en tête, se venger...
Mais se venger de quoi ? Peut être d'avoir passé un bond moment avec quelqu'un de la maison adverse ? Nan... Pour Matthias, il avait été salit par l'infâme Lee Jordan, et le Mattou devait lui faire payer...

Les coups volaient... Une vieille bagarre moldue, que les sorciers trouvaient déshonorifique... En tout cas, ce fut bien la première idée qui vint à l'esprit de nos deux accolytes ennemis jurés...

Mais alors que Matthias entendait des encouragements venant du cercle d'élèves les entourant, ce charmant garçon sentit une main l'agripper. C'était une main des plus douces, et Matthias fit de son mieux pour la suivre... En effet, contre Lee, il était vraiment en mauvaise posture. Un garçon bien plus agé que lui ne pouvait que l'emporter sur le Serpentard...

Cette délivrance était donc la bienvenue, et contrairement à ce à quoi il s'attendait, Matthias découvrit devant lui la cavalière du zombie...


***Huummm bien ça... Cela ne pourra que le blesser...***

Matthias, dont l'esprit était encore quelque peu embrumé par l'acool voyait sa perfidie redoubler d'intensité, et le fait de danser avec un être cher à son ennemi aurait sûrement un impact fort...
En partant, notre vilain méchant reptile avait bien sur prit soin de foutre une dernière baffe à son adversaire.
Matthias redoubla alors son pas d'intensité, en tenant par la main la jolie Lola Heaven...

En arrivant sur la piste de danse, le Mattou reconnu une musique magnifique joué par un de ses groupes préférés... C'était le morceau rêvé... (Voici LE slow Wink )

Matthias était guidé lors de cette danse par un monstre ignoble se réveillant au plus profond de son ventre... Un monstre qui rugissait, faisant sortir ainsi toute la rage accumulée lors de cette escarmouche avec le Gryffondor... Le Mattou, ainsi dirigé par cette ignoble bestiole, mais aussi par le peu d'alcool qu'il avait ingurgité, approcha de plus en plus sa bouche vers celle de sa cavalière................
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptyDim 3 Déc - 15:20:00

[Bon, comme Lucas ne répond pas ... Et désolée Matthias, j'ai peur que tu ne comprennes pas vraiment ce qu'il t'arrive ! xD ]

Un premier baiser, ça ne s’oublie pas. Enfin, un premier vrai baiser. Parce qu’étant plus jeune, Lou Belacqua avait été une véritable séductrice. Ils étaient tous à ses pieds, et elle-même distribuait bisous sur la bouche et amour enfantin à qui le voulait. C’était sa façon de remercier ses petits camarades : il suffisait qu’un garçon lui rende son ballon pour que Lou tombe folle amoureuse de lui, et le déclare officiellement fiancé. Mais cette fois, elle avait sur les lèvres ce goût amer qui les suit, cette chaleur, et les lèvres encore brûlantes, Lou Belacqua, âgée de 13 ans, savourait ce vrai premier baiser. Ses lèvres la piquaient, comme si mille aiguilles s’étaient plantées dedans, mais c’était une sensation agréable, des petits picotements, comme le passage d’un millier de légers papillons. Comme eux, le baiser lui semblait maintenant avoir été éphémère et elle se passa la langue sur ses lèvres devenues sèches. Elle se souviendrait toujours du goût salé de celles de Lucas, toujours … et pourtant, déjà elle ne songeait plus au garçon, mais au problème dit Arya.

Son ex-meilleure amie … Devenue une inconnue à qui elle tournait le dos. Lou se demanda si l’autre Serdaigle l’avait vu, mais elle n’osait pas la regarder, décidant de jouer la carte de l’indifférence. Inconsciemment, la troisième année souhaitait retourner dans le passé pour redevenir amie avec Arya. Elle aurait voulu que là, maintenant, son ancienne sœur de cœur se lève et lui fasse enfin face, qu’elles parlent, s’expliquent, se pardonnent, qu’elles puissent pleurer et rire comme avant, se toucher, se câliner, partager, vivre. Et en ignorant la jeune fille, Lou se faisait du mal à elle-même aussi.

Face à la piste, elle détacha son esprit une nouvelle fois, et tenta de montrer de l’intérêt pour ce qu’il se passait en son centre. La chenille qui s’était au préalable renversée sur le sol, étalant nombre d’élèves, pour certains encore couchés, s’était maintenant totalement dissoute, tandis que ses deux créateurs, le zombie et le vampire, se faisaient face en tremblant. Lou entendit des gens dire que l’un était le commentateur poulpeux des matchs de Quidditch, mais elle-même ne regardait que l’autre, dont elle devina sans trop de mal l’identité une fois qu’elle eut comprit qu’il était à Serpentard. Les deux garçons se ruèrent dessus, et une bagarre s’engagea … C’était peut-être du à l’alcool, mais il sembla à la troisième année que cela réveillait des instincts animaux enfuis au plus profond des élèves, puisqu’ils firent une sorte de cercles autour des combattants, et que certains commencèrent à les encourager.

*Mais quels idiots !*

Heureusement, une jeune fille, sans doute pacifiste, et que Lou crut pouvoir identifier comme étant la belle Lola Heaven, une Gryffondor charmante et très sympa, sépara les deux garçons et emmena l’un, en l’occurrence le Serpentard, loin du combat. Ce vil Vert donna une baffe à Lee avant de s’en éloigner ce qui était bien la preuve que les Serpentards était tous, sauf Lucas, des crétins, et qu’Arya avait souvent tord. Pourquoi cette réflexion ? Parce que le vampire était sans aucun doute possible son petit ami, et que si la Serdaigle était capable de sortir avec ce genre d’abruti fini, il était totalement normal que ce soit sa faute si elle et Lou s’étaient disputées. Mais la troisième année fut tout de même quelque peu perplexe en voyant Matthias entamer une danse avec Lola … Était-il, en plus, infidèle ? C’était bien possible. Mais peut-être Lou aimait-elle encore sa meilleure amie, puisqu’elle fut prise d’une envie de meurtre en voyant le Vert et Argent approcher ses lèvres de celle de Lola. D’accord, c’était une demi-vélane, mais ça ne changeait rien, il pouvait se contrôler un peu non ? Et Lola ne sortait-elle pas avec un type roux qui se travestissait à l’occasion ? (Oui, Lou était en retard dans les couples) Toujours était-il qu’elle fit un pas en avant sans s’en rendre compte, et se retrouva bientôt à coté du vampire, prête à passer ses nerfs sur lui. Comment osait-il danser avec une autre fille qu’Arya ! Comment osait-il embrasser une autre fille qu’Arya ! Comment osait-il blesser Arya ! Comment osait-il lui faire du mal ! Comment osait-il la trahir, et la tromper ! Elle qui était maintenant seule, puisque Lou l’avait lâché ! Hein ! Comment osait-il faire ça, et en public en plus !

Et la baffe partit toute seule, pour finir sur la joue de Matthias et y laisser une trace rouge des plus appréciables. Lou regarda sa main, l’air incrédule, se rendant seulement compte maintenant de ce qu’elle venait de faire. Gifler un presque inconnu. De la maison de Lucas en plus. Et c’est à ce moment là qu’il lui vint à l’esprit que peut-être Arya et le Vert ne sortait plus ensemble et qu’elle ne le savait pas parce qu’Arya et elle ne se causait plus. Mais enfin, le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 15:40:01

Le super héros que Susi avait percuté n’était autre qu’Altan!!! Oui vous avez tous entendu… Altan, la personne qu’elle avait embrasser dans la salle sur demande! Mais ce n’était pas son cavalier… En passant son cavalier, Cedric Diggory, lui faisait faux plan! Franchement, Susi s’en fichait puisqu’elle passait une super soirée, mis à part l’accident avec Kelly. Mais bon, c’est du passé! Maintenant, elle avait envie de s’amuser! Et elle s’amuserait ^^ avec Cedric ou sans lui!

Altan, comme d’habitude, se mit à délirer. Il parla d’un tonneaux qui l’appelait.. Franchement, on aura tout entendu. Mais bon, Susi, elle scruta la salle pour voir s’il n’y avait pas quelqu’un déguiser en tonneaux… On ne sait jamais, les élèves et leurs costumes… Y’en avait bien déguiser en légumes! ^^ Elle le regarda, étonnée, mais ne prononça aucun mot… En fait, elle souriait. Elle avait clairement remarquer qu’Altan la reluquait! Et pas qu’un peu!! Et comme pour que ça ne se voit pas, il lui demanda s’i c’était normale qu’elle lui rentre dedans. Enfin, si c’était une coutume de son pays… Mais ça va pas!!!


Fait pas l’imbécile ein!!! J’ai pas fait exprès!!! ^^ Tu sais j’ai pas bu que du jus de citrouille mowa ce soir!!! Et j’t’ai pas inviter au bal… J’t’ai dit de venir… J’ai un cavalier!!!

Voilà… Elle n’aurait jamais du dire ça… Oui car Altan allait sûrement lui demander où il était ce cavalier… Et il allait se moquer d’elle car il n’était pas là… Elle baissa la tête et se mit à regarder des pieds…
De l’autre côté de la salle, c’était la guerre! Lee se battait avec un Mattou pendant que Seamus cherchait un Serpentard… En tout cas la soirée était riche en événement! Même le Navet avait réussit à se faire remarquer plus encore!!! Des bisous, des poings, et des vents… Merveilleux n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 1:07:00

ZIOOOUUUUUUUTTTTT (bruit d'un crache limace lancé par Lee niarkhéhé)

Le sort manqua le traître mais rebondit sur le sol et par un phénomène de réflexion avec le marbre de la salle, celui-ci vint frapper de plein fouet la pauvre Susi qui discutait paisiblement avec Altan niarkhéhé Le Serpy bougeait bien trop pour pouvoir se manger un sort! Une bagarre à la mode moldue s'engagea alors entre les deux hommes virils, sous les yeux d'une foule de plus en plus nombreuse parmi lesquels notre héros apperçut ses anciens amis Seamus et Dean qui l'encourageaient I love you . Ayant été à l'école moldue jusqu'à ses 11 ans, Lee avait plus d'expérience que son assaillant. 8) L'autre, selon toute vraisemblance, n'avait pas été à l'école moldue avant le collège, du fait de ces histoires débiles de sang pur, ne pas se mêler aux sang de bourbe et autres stupiditées de ce genre made in Serpentard. Lee et Matthias continuaient de se battre comme des fichonniers. Lee se prit bien un ou deux coups de poing mais malgré ça, il prenait le dessus grâce à son gabarit plus imposant du fait de son âge. (et aussi parce qu'il était très musclé niarkhéhé) Mais alors que Lee s'apprêtait à atomiser la tronche du sale Serpentard, celui-ci fut attiré par une force inconnue hors de la portée de Lee!

**Hey mais il va où lui là? Je l'ai pas encore suffisamment amoché Twisted Evil **

C'est alors que le puissant Gryffondor releva la tête et réalisa que la force inconnue était en fait... Lola!!! Sa cavalière!!!!

**Mais qu'est-ce qu'elle fout?? Elle le protège ou quoi? Ou alors c'est une ruse pour que je le démolisse plus facilement! Twisted Evil **

Mais visiblement la demi-vélane avait d'autres projets en tête puisqu'elle l'aida à se relever et l'entraîna sur la piste de danse! Pas assez vite au goût de Lee puisque l'infâme eut le temps de lui donner une petite claque avant de partir avec SA cavalière! Cavalière qui au passage engueula même Lee avec un regard noir, le sermonnant de ne pas se battre, prétextant je cite : "il ne faut pas se battre pendant une soirée de paix et de bonheur pour tout le monde."

**C'est la soirée d'Halloween, on à le droit de se battre Mad **

Bref, le traître et l'ancienne cavalière de Lee Sad quittèrent le cercle formé autour de la baston et entamèrent un slow langoureux sur la piste de danse. Notre héros était complètement dégoûté! A genoux au milieu de la foule qui se dispersait peu à peu, il fulminait de rage contre celui qui s'était joué de lui toute la soirée en se faisant passer pour un gentil vampire super cool! Partagé entre la tristesse, le désarroi, la jalousie, la colère, la fatigue (ben oui ça crève toutes ces péripéties niarkhéhé), la haine, l'envie de meurtre, le besoin d'arracher la chair du Serpentard... le Gryffondor ne savait pas vraiment quoi faire.

Mais alors qu'il était a genoux au sol, noyé par la colère, une nouvelle force le fit se retourner vers une créature de rêve. Lee releva peu à peu les yeux vers ce qui semblait à première vue être une nappe scratch Ou du moins, une nappe déchirée puisque cette nappe-ci avait clairement été découpée maladroitement. Mais au fur et à mesure que les yeux du commentateur remontaient, la nappe se rétrécissait et le regard de Lee continua son ascension jusqu'à ce qu'il s'arrête net, interrompu par une vision très brève mais qui ne trompait pas! En effet, Lee venait d'apercevoir un tissu bleu! Mais pas n'importe quel bleu! Pas un bleu "Serdaigle" ça non! Un bleu que le Champion avait apperçut plus tôt dans la soirée! C'était du bleu flash Shocked ! Et Lee n'avait pas oublié l'endroit où il avait vu ce bleu si particulier. Comment oublier une chose pareille?! Ce bleu flash était celui de la petite culotte de la fille aux jambes de rêve que Lee avait apperçut à plusieurs reprises au cours de la soirée!!! Choqué, mais dans le bon sens du terme, le Gryffondor remonta ses yeux de plus en plus haut et tomba finalement sur le visage de la belle inconnue. Il était mort, ce n'était pas possible autrement. Et désormais il se trouvait au paradis, accueilli par une déesse drunken Mais non, le commentateur était bel et bien vivant et toujours a genoux au milieu de la salle de bal. La foule s'était dispersée depuis un bail déjà mais pas la fille aux sublimes jambes. Souriante, elle aida Lee a se mettre debout, le regarda quelques instants puis lui donna un petit baiser. Sur la bouche! Shocked Shocked Shocked Puis elle s'en alla en direction des légumes alias Neoki et Kelly, sans que le cerveau de Lee n'ait eu le temps d'assimiler toutes les hormones, glucides et autres protéines qui montaient en masse vers lui. Le Gryffondor se sentit envahi par une sensation de légèreté. Involontairement, un petit sourire naquit sur son visage tandis qu'il regardait sa belle s'éloigner. (mode gnangnan OFF) niarkhéhé

Le commentateur regarda autour de lui pour voir si quelqu'un l'avait vu pendant ce moment d'intimité et il eu sa réponse en tombant sur Lucretia, une fille de Poufsouffle. Celle-ci semblait bizarrement, comme si elle était en colère ou désapointé. Mais elle détourna rapidement son regard de Lee et partit faire autre chose. Elle était plutôt mignonne alors le sang et or (ALLEZ LENSOIS!!! :joker: niarkhéhé) espérait qu'il n'avait rien fait de mal. De toute façon, il ne la connaissait pas alors s'il avait nuit de quelque sorte que ce soit à la Poufsouffle, il ne l'avait pas fait exprès.

Pendant ce temps, la fille qui avait embrassé Lee avait emmené ses deux amies sur la piste de danse et Neoki était en train de danser comme une dingue tout en étant en grande discussion avec la déesse. C'est alors que l'attention de Lee fut attiré d'un autre côté par des voix qui s'élevaient plus hautes que les autres. Le Gryffondor se retourna alors et il tomba sur Seamus qui se fit frapper de plein fouet sur ses... dans ses... sur... en plein dans les parties sensibles des garçons niarkhéhé Une Serpentard venait de lui planter sa baguette sous la ceinture, sous les yeux d'un autre Serpentard qui semblait bien s'amuser de cette situation. Lee avait mal pour son ami!! Comment avait-elle pu faire une chose si horrible! Tant de violence!!! C'en était trop pour Lee qui se rua vers le lieu du crime!

Tel une donzelle gazelle, le commentateur jaillit entre Seamus et la vile servitrice du Malin Twisted Evil


HEY!!! MAIS CA VA PAS TOI??? T'AS PERDU UN BOULON OU QUOI??? REGARDE CE QUE T'AS FAIT A MON AMI !!! C'EST INTOLERABLE JE QUITTE CET ETABLISSEMENT !!! Y'a bien que les Perfitards pour faire des trucs comme ça!!! Puis se tournant vers son ami mourrant : T'en fais pas mon Timute! Je vais te sortir de là! On va t'emmener à l'infirmerie. Je suis sûr que Mme Pomfresh saura s'occuper de tes... enfin je veux dire qu'en appliquant de la crème ça devrait apaiser la douleur au niveau de ta... Enfin elle va te soigner niarkhéhé! ET TOI TU NE PERDS RIEN POUR ATTENDRE!!! J'VAIS TOUCHER DEUX MOTS A PROPOS DE TON CAS AUX PREFETS DE GRYFFONDOR ET A MCGONAGALL!!! ET TOI QU'EST-CE QUE T'AS A TE MARRER FACE DE BABOUIN?! adressa t'il à l'attention de Yorek, un sale Serpentard qu'il ne connaissait pas plus que sa consoeur castreuse. Lee était fou de rage contre ces Serpentard qui étaient de pire en pire avec les années. Avec eux, pas question de maturité. Ce mot ne fait pas parti de leur vocabulaire niarkhéhé

Le Gryffondor releva la tête à la recherche d'une âme charitable qui l'aiderait à défendre sa noble cause mais tout ce qu'il vit fut la vision d'horreur de l'autre abruti de vampire qui approchait ses lèvres de celles de Lola, sa propre cavalière!!! Shocked Shocked Mais par miracle, Lou Belacqua interrompit cette hérésie en se plaçant entre les deux écoliers pour flanquer une belle rouste au serpent qui il faut le dire, l'avait amplement mérité! Ainsi, en quelques secondes, Lou devint l'héroïne de la soirée aux yeux de Lee, à égalité bien sûr avec la déesse aux longues jambes merveilleuses qui avait aposé un doux baiser sur les lèvres du Gryffondor. C'est alors que le commentateur réalisa qu'il ne connaissait même pas le nom de sa dulcinée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 17:04:38

Mon père m'a toujours dit que ce n'est pas en cherchant l'amour qu'on le trouve, que c'est l'amour qui nous tombe dessus.
Mais étant donné que son père à toujours été célibataire..... !! En tout cas tout ce qui était sur c'est que Susi était tombée sur le pauvre nain... au propre comme au figuré... Et tout ce qu'elle trouva comme excuse ce fut
"Fait pas l’imbécile ein!!! J’ai pas fait exprès !!! "... Ah la la cette Susi !! Elle à toujours les bon mots !! c'est une adepte des excuse ça se voit tout de suite !! Et comme pour en rajouter une couche... "Et j’t’ai pas inviter au bal… J’t’ai dit de venir… J’ai un cavalier!!! "

...

Voila... ça c'est fait... En dix secondes chrono, c'est à dire depuis qu'il avait franchi les portes, il se fait écraser et celle qu'il croyait être sa cavalière lui annonce qu'elle ne l'avait pas invité et qu'elle à déja un prince charmant... Que la journée commençait bien !! Et en plus il n'avait pas encore une seule goutte d'alcool dans le sang !! C'est donc à cause de tout ça qu'il se retourna vers Susi, passablment énervé.

- Bon écoute moi bien toi... Déja primo tu t'excuse !! Deuzio Je réclame un p'tit bisou pour te faire pardonner, Troizio ( niarkhéhé ) je ne fait aps l'imbécile, je le suis naturelement, quatrozio Tu as l'obligation de m'offrir un verre de bierre-à-BEARK !!!!!

Une grosse limace s'échappa des lèvres de Susi !! Sur le coup l'Albinos se dit qu'elle devrait peu^-être faire plus attention à son hygiène mais i lcomprit vite qu'ell était vcitime d'un sort... Mais qui était le lanceur ?! Un bref coup d'oeil lui apporta la réponse... LEE !!! L'ordure se battait avec un sale serpentard ( VA-Y LEE !! FAIT-LUI LA PEAU !!! RECUPERE LOLA !! ) !!! mais la bagarre se transforma rapidement en un épisode d' "Amour, Gloire et Beauté" ... Lola, la cavalière de Lee était partit avec Matthias le cavalier d'Arya, mais pendant ce temps, Lee qui Voyait Sa Lola partir avec matthias se fit Embrasser par une mystérieuse inconnu qui se trouvait être Rose, la cavalière de Kelly !! Mais au même moment Lou s'interposa entre Matthias et Lola alors que les deux allait s'embrasser... Bonjour le mal de crane !!

Mais pas le temps d'essayer de comprendre le pourquoi du comment de cette nouvelle série, Susi était toujours en train de cracher des limaces !!!

- Bon, pour le petit bisous on va oublier hein Rolling Eyes ^^ !! et quand au verre... je ne sais pas si tu arriveras à le boire !!

Mais voyant que son amie était au bord de l'asphyxie, il se décida à.... aller boir son verre tout seul ^^ !! Trop sympa le mec... niarkhéhé
Altan se dirigea rapidement vers le bar en évitant les limaces qui jonchaient le sol et revint vite vers Susi ...


- T'en veux ? hin hin Twisted Evil !! J'rigôôôôôle !! Bon allez viens, on va aller à l'infirmerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-