Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Bal d'Halloween !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptySam 4 Nov - 21:50:57

Narcisse s'arrêta quand on le saisit au poignet, il frissona avant de se retourner.

*Pas elle, pas elle. Qu'est ce qu'elel veut encore. Oh mais !*

Ce n'était pas Tara mais la belle plante qu'il avait croisé en montant les escaliers. De près elle était encore plus belle, la barette de nacre qui coiffait sa demi queue blonde et bouclée était tout simplement époustoufflante, qui aurait soupçonné que les cheveux soient une matière aussi malléable et propice à l'art.

*Bah nan ça va pas ! Rhooo pourquoi les blondes sont toujours aussi ravissante mais idiote ! Quoi que celle-ci avait de la suite dans les idées, elle entreprenait de le soigner. Rapelle-toi, mais rappelle-toi comment ce fichu livre du parfait cavalier de bal enseignait de se conduire en une telle situation ! Ah oui, jouer le martyr, feindre la souffrance, pas trop dur j'ai un mal de chien, l'exagérer un peu alors. Faire la chochotte ça plait aux filles, le livre a pas intêret à se tromper...*

Narcisse serrait les dents, ses yeux étaient encore humides... Il laissa échapper deux ou trois gémissement lorsque le mouchoir arrivait trop près de son nez qui coulait, coulait et avait taché abondamment le mouchoir d'écarlate. Il serrait également les poings mais le cachait de son mieux, pas trop cependant pour qu'elle s'en aperçoive, il fallait faire pitié... Alors une larme coula enfin de son oeil gauche, l'avait-il fait exprès il se le demanda lui même !

"Je, je suis désolé !"

Il s'empressa de porter sa main à ses yeux dont le contour était souligné de pourpre pour donner l'impression de pleurs éternels, sur ses joues des larmes de crayon noir, et essuya la larme traitresse mais malgré tout ami, elle servait la bonne cause. Il semblait vraiment honteux de lui même, pleurer devant une fille ! Elle venait de l'appeler jeune ange, il était aux anges !

D'une voix étranglée par la douleur, bien réelle, il lança:


"Regarde ton mouchoir, de la soie. Tu n'aurais pas dû faire ça, excuse moi, je suis vraiment navré... Je, ouch !"

Il sourit, confus et embarassé. Elle venait d'approcher le mouchoir de son nez, lui arrachant un petit cri de douleur. etait-il cassé ? En tout cas il avait bien enflé. Son visage, son délicat visage, son parfait visage souffrait encore une fois par les soins de Tara !

*L'art dramatique ne t'as pas été inutile finalement, et puis tu n'as pas à trop jouer, la douleur ça se commande pas ! Tu es parfait pour le moment, digne de l'enseignement de ce stupide livre. Dom Juan palirait face à toi.*


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 21:54:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptySam 4 Nov - 21:52:06

[HJ : Encore les noms en couleur, avec plus précisemment Yorek, Gladys, Lee, Tiphanny,... et c'est tout qui sont les plus concernés]


Le bal était maintenant plutôt vraiment commencé, et le monde était vraiment présent... Il y avait vraiment foule dans cette petite salle que l'on appelait "grande salle"... Matthias pouvait voir un certain nombre, que dis je ? Un nombre certain de ses acolytes les Serpentard peupler ce lieu mal famé, rempli de vils et perfides Gryffondor… De plus, alors qu’il venait de parler à la jeunette prénommée Tiphanny le jeune vampire aperçu un zombie passer à leur côté en montrant un sourire discret…

***Huummm, ceci n’est pas très adéquat avec son déguisement… Mais est ce vraiment un déguisement ? *** Pensa Matthias, alors qu’un de ses acolytes prénommé Yorek s’était embarqué dans une danse endiablée avec la célèbre Millicent Bulstrode non pas connue pour sa beauté fatale, mais pour son asociabilité remarquable…

***Le pauvre*** pensa le Mattou en regardant Yorek… ***Qu’est ce que j’aimerais pas être à sa place…***

Après cette courte page de méditation intense, Matthias retourna toute son attention sur la jeune fille qui devait se situer en face du gros Mattou… Mais que vit il alors à la place de la ravissante damoiselle ? Un immonde monticule de plaques rouillées… Et que disait il ? Gryffondor ? *** Ouhhh, quelle pauvre bête *** Pensa Matthias, alors que le zombie aux longues dreads abordait un groupe de jeunettes appartenant à la maison des lions affamés…

Mais alors que le jeune monticule de plaques parlait (car oui les armures parlent à Poudlard Wink ), Matthias comprit que celui-ci était à Gryffondor…
*** HO ! ! ! Enfer et damnation ! Je parle avec un Gryffon ! Ho, et alors ? Personne ne me reconnaît comme ça…***

Mais alors que le gros Mattou vampirique cogitait (décidemment il cogite trop), le petit Gryffondor inconnu se mit à parler un dialècte étrange et venu d’ailleurs :

- « Huummm (vous remarquerez que ce vampire commence toutes ses phrases par cette apostrophe) Dis moi tout euhh, petit… Exprime toi…» Dit le Vampire assoiffé de sang, en levant la tête pour apercevoir le heaume de l’armure.

La jeune fille prénommée Tiphanny semblait étonnée par le comportement de son cavalier (car oui c’était sûrement son cavalier) car elle essayait vainement de le raisonner en l’appelant par son prénom : Gladys.
Mais alors que la jeune fille répétait sans cesse le prénom du jeune fou, celui-ci commença à caresser Matthias dans le sens du poil…


***Huummm*** Pensa le Mattou ***Ne serait il pas satisfait par sa cavalière ? ***

Mais c’est alors que le jeune Matthias comprit que le prénommé Gladys essayait de le frapper pour protéger sa chère cavalière du charme dévastateur du gros vampire assoiffé de sang. C’est lorsque « The Horrible Vampire » tenta l’esquive à la Matrix du coup meurtrier de son adversaire, que celui-ci fut sauvé par l’arrivée spectaculaire du couple Yorek/Millicent
Matthias pu donc s’esquiver discrètement, alors que Yorek marchait sur les pieds en ferraille de la masse informe de métal… Il réfléchit un instant en regardant la jeune Tiphanny de Gryffondor, et décida après un grand moment de cogitation (encore ? Et oui…) qu’il valait mieux qu’il la laisse à son propriétaire, qui aurait déjà bien du mal à s’occuper de Yorek et de Tiph’ à la fois… Wink

Après cette courte page de délirium, le Mattou que l’on ne pouvait pas reconnaître se dirigea à pas de loup vers le groupe de filles appartenant à Gryffondor… Celles-ci étaient apparemment déjà importunées par un zombie perfide, qu’il était dur de reconnaître… Celui-ci portait comme seule distinction quelques dreads, ce qui pouvait n’être qu’un trop petit indice…
Matthias s’approcha donc tout de même du Lee déguisé, et posa son coude sur l’épaule du monstre, en disant :


-« Hey confrère, tu en as un beau lot là… » Matthias regarda avec un certain regard pénétrant les différentes filles de Gryffondor, en pensant :

***Pratique ce déguisement, ainsi personne ne me reconnaît… On passe facilement incognito… Wink ***

-« Alors, j’ai cru entendre que ça allait danser par là ? » Dit Matthias en se retournant vers le Lee toujours non reconnaissable.
-« M’accorderiez vous cette danse ? Mon cher confrère zombie ? »

Matthias ne savait même pas si une musique était en train de tourner, mais cette demande lui semblait assez sympathique…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptySam 4 Nov - 22:42:51

Cendrillon s’appliquait tant bien que mal à enlever le sang qui avait coagulé par endroit sur le visage de l’ange de la mort. Il gémissait quelques fois sous la douleur et la belle inconnue stoppait net ses gestes de peur de lui faire encore plus mal.

Le mouchoir de soie de Cendrillon qui était blanc perle à l’origine était maculé de sang, le sang du jeune homme qui ne cessait de couler. Son nez devait être cassé comment s’était-il débrouillé? Elle ne le savait pas.
Il était entrain de s’excuser entre deux gémissements quand Cendrillon put voir une larme couler le long de sa joue.


Je suis désolé je voulais pas te faire mal.

Elle posa délicatement son mouchoir taché sur le rebord de l’escaliers avant de dégager lentement la main du jeune homme de son nez. La respiration de la jeune fille était lente et régulière. Son souffle caressait la joue du chérubin tandis que ses yeux balayait son visage.

« J’ai bien peur qu’il soit cassé, je crois que tu devrais aller à l’infirmerieaprès le bal. »

Elle lui sourit pour lui donner du courage car il en aurait besoin. Réparer des os était facile mais douloureux oh oui extrêmement douloureux. De plus si le jeune homme pleurait pour avoir cassé cette petite partie du visage il en pleurerait encore plus lors de sa réparation.

« Ne t’inquiète pas-tu ne devrais pas trop avoir mal, tu es un homme tu seras fort n’Est-ce pas? »

Elle lui prit la main, elle ne sut jamais pourquoi elle l’avait fait mais elle l’avait fait. Tandis qu’elle prenait sa main elle s’approcha de son visage tout près, de plus en plus près. Effectivement il avait une petite tache noirâtre à côté de sa blessure. Elle passa le revers de sa main douce et chaude contre le grain de sa peau et le débarrassa de cette chose indésirable qui souillait le jeune homme.

Elle le toisa encore une fois bien que son nez eut enflé il ne restait pas de trace ni de sang ni d’autre souillure sur la peau blême de l’ange. Elle l’examina avec toute la douceur est la féminité possible. Elle était si près de lui que cette fois ci c’est elle qui sentit son souffle chaud sur son visage.
Surprise elle entrouvrit les lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 3:47:33

Ah mes enfants quel bal, mais quel bal !!! L'athmosphère était de plus en plus chaude!!! Les gens commençaient à bien s'amuser, les buffets se vidaient (notamment la bièrraubeurre Suspect), la foule s'animait, les corps s'entrelaçaient au rythme de la musique, les Serpys discutaient entre eux ( Rolling Eyes), les GRYFFONDORS s'amusaient comme des petits fous, ça draguait dans tous les sens, les femmes mouillaient leurs t-shirts blancs clown, les professeurs s'amusaient de la fête en se délectant de whisky pur feu hélas interdit aux élèves (en théorie niarkhéhé) et... Lee était au buffet avec un petit groupe de Gryffondors composé notamment de Lola, Susi, Camille et du couple Lellia/Seamus un peu plus loin. Rappelons au passage que Lellia était actuellement enfouie sous une épaisseur non négligeable de poils, et ce, du fait de l'action complètement accidentelle de Lee quelques instants auparavant. niarkhéhé

C'est alors que Camille engagea la conversation avec notre zombie favori que vous adorez tous niarkhéhé. La conversation s'engagea sur une question très philosophique : qu'est-ce que s'amuser? Camille semblait vouloir dire que la danse n'était pas du tout amusant mais que le mattage de gens qui dansent était très fun. Lee fut quelque peu intrigué par le paradoxe des paroles de la jeune Gryffondor mais déclara néanmoins :


Et bien voyez-vous très chère, je pense que la danse peut-être très amusant et ce, que ce soit en tant qu'acteur ou qu'en tant que simple spectateur.

De telles paroles paraissaient sûrement surréalistes de la part d'un ignoble zombie à la machoire édentée mais c'était tout ce que Lee adorait niarkhéhé Pendant ce temps, les autres Gryffs étaient en train de se goinffrer manger des amuses-fantômes et de blablater entre eux, sauf Lellia qui se débattait toujours pour se sortir des griffes du gorille en rute. Lee était follement amusé par cette situation et avec Camille, ils commencèrent à se marrer de plus en plus fort.

Mais c'est alors qu'une chose effroyable se produisit! Shocked Un puissant jet de flammes surgit de nulle part (enfin de Lellia >.<) en direction de Lee et Camille!! (mais surtout Lee niarkhéhé) Alors notre commentateur, dans un geste héroïque, sauta sur la jeune Gryffondor pour la sauver d'une fin atroce mais lui hélas fut frappé de plein fouet par les flammes brûlantes pleines de feu!! En une fraction de seconde, son costume commença à s'enflammer et Lee et la 3è année retombèrent au sol. En feu affraid, le commentateur commença a se rouler par terre pour éteindre l'incendie! D'habitude, il faut lancer du sable sur le foyer mais dans la salle de bal, cet élément était plutôt difficile à trouver. scratch Alors, à force de roulé-boullé, notre héros parvint à maîtriser le sinistre et à éteindre les flammes de l'enfer (Lellia). Hélas, son costume en avait pris un coup Sad Il était encore plus destroy qu'avant, de nouveaux trous s'étaient formés, laissant apparaître les pectoraux et les impressionants abdominaux du 5è année 8) Son visage avait également été brûlé mais heureusement, ce n'étaient que des blessures superficielles. Cependant, il ressortait un point positif de ce drame! En effet, le costume de Lee était encore plus réaliste qu'avant et les quelques erraflures ensanglantées dûes aux flammes avaient remplacé le maquillage qui se trouvait là précédemment. Pas de mal donc, plutôt même du positif, mais Lee n'oubliait pas que tout cela était venu de l'infâme Lellia Windfall qui avait publiquement tenté de l'assassiner!

Le commentateur adressa un regard noir a celle qui devrait être accusé d'homicide volontaire et de mise en danger de la vie d'autrui puis retourna à des choses plus normale en compagnie de Camille et de Lola et Susi qui se trouvaient toujours au buffet et qui n'avaient même pas chercher à venir en aide aux deux pauvres malheureux.

Pendant ce temps, à Vera Cruz de l'autre côté de la salle, le clan des Serpentards "s'amusait", enfin disons plutôt : discutait. On n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qui pouvait bien faire rire les Serpentards, où même les intéresser à part les sciences occultes, les Mangemorts ou encore Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Bref, Lee s'en moquait un peu de ces misérables vert et argent et c'est pourquoi il reprit sa discussion avec son harem ses amies de Gryff


Nom d'une pipe en bois! Cette Lellia est vraiment une belle garce!!! Vous avez vu comment elle a essayé de brûler la pauvre et innocente Camille?! Elle devient de plus en plus folle de jours en jours! Faites attention à vous hein? Susi tu me passes un verre de jus de citrouille s'teu plaît? niarkhéhé Merci. Bon alors vous allez pas danser avec vos cavaliers respectifs??? Enfin toi Lola c'est moi ton cavalier donc quand tu veux danser tu m'le dis niarkhéhé Regardez la piste commence à se remplir et plusieurs couples sont déjà en train de se déhancher.

Lee parcourut la salle du regard. Sur la gauche, Tif' était en pleine discussion avec une armure médiévale et un vampire inconnu au bataillon. Plus proche de lui, les légûmes du diable s'entretenaient avec une Poufsouffle et enfin à droite, Lellia se dépétrait tant bien que mal du grand Chewbacca. Notre héros se retourna pour faire à nouveau face à la piste de danse, lorsqu'il sentit un bras se poser sur son épaule. Il se retourna et se retrouva nez-à-nez avec le vampire de tout-à-l'heure, celui qui causait avec Tif'-Tif' niarkhéhé Le 5è année n'avait strictement aucune idée de qui se cachait sous ce masque ma foi assez réussi, mais lorsque le clone de Dracula déclara :

Le clone de Dracula a écrit:
"Alors, j’ai cru entendre que ça allait danser par là ?
M’accorderiez vous cette danse mon cher confrère zombie ?"

Lee pensa :

**Et bien il est sympa celui-là! Au moins ce n'est pas l'un de ces sales Serpys c'est rassurant! Very Happy **

Le Champion de Gryffondor, séduit par cette proposition alléchante qui l'invitait à faire des folies de son corps avec un compagnon mort-vivant, répondit par l'affirmative à la demande du Mattou déguisé en vampire méconnaissable :

Et bien mon cher collègue aux dents pointues, je vous suis volontiers et vous invite a prendre mon bras afin que nous puissions nous rendre sur la piste de danse. niarkhéhé V'nez avec nous les filles!

...adressa t'il a ses 3 camarades. Mais vu la tête qu'elle tirèrent après la proposition, Lee comprit que c'était mort niarkhéhé Il partit donc avec son coquinou de vampire sur la piste de danse pour se déhancher sur une valse qui venait de démarrer.

Cher vampire, prenez ma main si vous le voulez bien et commençons!

Le Gryffondor attrapa la main du Mattou caché et plaça son autre main derrière le dos de son partenaire d'un soir. Son acolyte fit de même et tous deux s'élancèrent très sérieusement en une valse très sérieuse comme on en voit beaucoup dans les clips d'André Rieu.



Mais après seulement 1min 17sec de sérieux, la valse commença à partir en sucette GRAVE! niarkhéhé Les gestes se firent désordonnés et les deux danseurs mi-morts, mi-vivants lachèrent prise et se retrouvèrent embarqués dans une danse barbare qui consistait à foncer dans les autres gens présents sur la piste. On appelait ça un "pogo" apparemment. scratch Ainsi, le vampire et le zombie se rentrèrent dedans à plusieurs reprises sur un rythme qui était toujours celui d'une valse!! Imaginez le carnage!! Des élèves volaient dans tous les sens et d'autres se retrouvaient propulsés au sol! C'est ce qui arriva à la malheureuse Adanedhel qui Lee percuta volontairement par mégarde et au couple Lavande/Kael qui fut renversé par le vampire bondissant.

Nos deux gaillards quittèrent la piste pour y revenir quelques secondes plus tard, les bras chargés de jeunes filles de Gryffondor (façon de parler Razz) Une nouvelle danse endiablée commença alors, avec les trois Gryffondors, un peu forcées certes mais néanmoins là. niarkhéhé Tout le monde se dandinait à sa façon, Lee un peu plus bizarrement que les autres mais il était trop tard pour l'arrêter, il était lancé. niarkhéhé

La danse se transforma en une sorte de jeu durant lequel chacun passait sous les autres qui formaient un pont avec leurs bras. D'autres élèves se joignirent au petit groupe et peu à peu, l'ensemble se transforma pour former une sorte de queuleuleu Suspect Chacun tenait la personne devant soi par les épaules, sauf Lee qui menait la danse niarkhéhé et tous avançaient en ligne. C'était devenu une sorte de chenille qui parcourait la piste de danse. Mais très vite, Lee décréta que la piste de danse était trop petite alors il la quitta pour prendre possession du reste de la salle, avalant au passage le petit groupe constitué de Rose la Poufsouffle, de la citrouille et du navet. Mais très vite, Lee suivit du Mattou vampire, de Lola, de Susi, de Rose, de Camille, du navet et de plein d'autres se dirigea vers... le clan des Serpentards, histoire de s'amuser un peu niarkhéhé

La petite troupe, pas si petite que ça d'ailleurs, s'engagea dans le coin des vert et argent, perturbant ainsi toutes leurs petites affaires en cours. Tous ces individus étaient vêtus de robes de soirées, aucun d'entres eux n'était déguisé! Shocked Le sens de l'humour et de la rigolade semblait vraiment être inexistants dans cette maison de nazes. clown Mais cela n'empêcha pas Lee de parcourir leur coin à plusieurs reprises, attrapant au passage quelques bras pour les forcer à intégrer la chenille! Ainsi, le Gryffondor intégra au hasard plusieurs Serpys parmi lesquels Yorek Wolgan, Millicent Bulstrode, Lily Stev, Ambre Takecare, Tara Cloud, Cendrillon, Narcisse Anasar et Narcissa Bodom!!!

Ce choix complètement aléatoire n'allait sûrement pas plaire à tout le monde mais tant pis. Après tout, Lee s'en foutait complètement, il voulait juste emmerder les Serpys pour qu'ils se sortent le doigt du cul décoincent un peu niarkhéhé
Lee entraîna son vampire inconnu, et par conséquent tout ce petit monde à travers toute la salle en chantant une chanson qu'il avait entendu lors de la fête de l'école, quand il avait 9 ans et était scolarisé dans une école primaire moldue :


ACCROCHE TES MAINS A MA TAILLE!
C'EST LA CHENILLE QUI REDEMARRE!
A LA QUEUELEULEU! A LA QUEUELEULEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 9:54:16

Le temps, toujours le temps. Cela faisait près de deux semaines qu’un évènement majeur s’était déroulé dans la vie de la troisième année, et pourtant, cela lui semblait extrêmement loin, tout en étant extrêmement proche. Elle revivait parfois en rêve, dans son sommeil léger des plus aléatoires, l’instant de leur rencontre, quand il s’était approché, quand il s’était penché, quand elle avait levé les yeux de son bouquin et croisé son regard. Depuis, elle trouvait tout les autres regards fades (sauf celui d’Adane peut-être, mais là n’est pas le sujet) et sans vie, comparé à celui de son amoureux. D’ailleurs, elle ne savait pas si on pouvait appeler ce qu’elle ressentait de l’amour, pour la bonne et simple raison qu’elle ne l’avait jamais ressenti auparavant et que personne ne lui avait dit ce qu’on devait ressentir. Elle ne croyait pas penser à lui tout le temps, mais elle s’éveillait le matin avec son visage plein les yeux, et quand elle rêvait, elle rêvait de lui. Même la journée, il lui arrivait de s’éveiller en pensant à lui. Lou avait cherché à le revoir, partout, tout le temps, sans jamais y parvenir. Il n’était pas en cours avec elle, ni avec les quatrièmes années, à en croire les maigres connaissances que la jeune fille avait. Et il était impossible qu’il soit plus jeune qu’elle. De plus, le garçon prenait ses repas à des heures complètement différentes de celles de la demoiselle. Certes, elle ne petit déjeunait pas par manque de temps, et elle déjeunait vite par manque de temps, et elle dînait très tard dans les cuisines, la plupart du temps, par surplus de devoirs et manque de sommeil, mais tout de même, Lucas aurait pu faire un effort ! Bref, tout cela la réconfortait dans son idée qu’elle n’avait vécu cette rencontre qu’en rêve, éveillé à la limite, mais que ce n’était pas la réalité. Néanmoins, il y avait une objection à cette théorie fort possible, à savoir qu’elle avait rendez-vous avec lui pour aller au bal. Et là se posait un premier problème : Lou n’avait jamais, en trois ans, été VRAIMENT à un bal. Elle était entrée une ou deux fois dans la salle, et ça s’arrêtait là. Le second problème était la tenue : toutes les autres filles avaient une robe, un déguisement depuis des mois, et elle-même n’avait rien du tout. Et puis, comme s’habiller pour rencontrer un rêve, hein ?

*En sac poubelle*

Voilà, le seul déguisement auquel la jeune fille avait été capable de songer convenablement, si on pouvait qualifier cette songerie de convenable, ce qui était sûrement impossible. Mais en fait, Lou Belacqua avait pensé à plein de choses, parmi lesquelles les banals citrouilles, fantômes, sorcières (enfin … Oo) vampires et autres zombies. Elle allait se résoudre à mettre une robe noire et puis basta, quand elle passa devant un miroir en se disant que sa tête serait parfaite dans un sac poubelle. Oui, je sais ! Aaaah, beaucoup d’adolescent en mal de tout pense qu’il ressemble à un sac poubelle ! (Ou tout du moins le dise, parce que se sont souvent des bandes d’hypocrites menteurs qui font comme si elles allaient mal pour qu’on les console alors qu’elles vont bien) Mais la Serdaigle, elle, le pensait réellement, et en plus, elle avait un grand sac poubelle noire dans sa valise. (Oui, car l’an dernier, au moment du nettoyage, elle-même et son honorable préfète s’était rendues à l’évidence : sans sac poubelle, elles ne pourraient jamais, ô grand jamais, ranger tout le bazar qu’il y avait à la fin de chaque année dans la tour des Aigles) Ainsi, la demoiselle courut jusqu’à sa valise, et entrepris de faire un déguisement de fortune. A savoir tout de même, que le bal avait déjà débuté depuis une petite heure, et que donc, pour le coup, la Serdaigle était véritablement très en retard. Mais c’est en prenant soin de ne pas l’abîmer qu’elle déroula le sac. Elle se mit en sous-vêtements elle était propre, elle sentait bon, et elle enfila des collant à rayures grises et noires sur ses jambes nues et blanches. Ensuite, elle mit un de ces hauts en filet, et passa sur ses mains une vielles paires de chaussettes unies (oui ! Pas à rayures !) : L’une grise, l’autre orange (tout de même, Lou connaissait els couleurs de la fête).Enfin, elle sortit sa baguette, elle qui ne s’en servait pratiquement qu’en cours, et entreprit de découper à l’aide d’un sortilège deux trous pour les bras, et un avec un col sans forme précise pour la tête. Elle passa le sac, et se regarda dans un miroir : le bas du sac touchait le sol. Alors elle eut l’idée du siècle, et découpa la bande qui touchait par terre pour se faire un bandeau à mettre dans ses cheveux. Et puis, elle eut l’idée de prendre la petite ficelle orange qui sert normalement à fermer le sac pour se l’attacher aussi dans ses cheveux blonds. Elle se fit donc, à la va vite, et donc de travers, bancale, pendante, avec des bosses, une queue de cheval, où elle noua sa ficelle orange de sac poubelle comme un ruban. Et puis, elle remit son bandeau noir, se dégageant bien le front, et soupira. On la reconnaissait trop ! Bien trop ! Elle monta en quatrième vitesse les marches des escaliers, pour se retrouver dans le dortoir des grandes de Serdaigles. Bien évidemment il était vide, et Lou trouva sans mal une trousse à maquillage : elle en sortit un crayon noir, se campa devant le miroir, et entreprit de faire du mieux qu’elle pouvait, en recopiant els gestes sans fois vus de ces gourdes de pimbêches de cinquième année.

Lorsqu’elle dévala les escaliers du grand hall d’entrée, vêtue de son sac poubelle, coiffée comme je vous l’ai dit, et en collant parce qu’elle avait oublié de mettre des chaussures, la demoiselle avait les yeux entourés de noir, d’un épais trait noir, et sur ses paupières, du fard noir. Elle n’avait pas tenté de coup de fard à joue, parce qu’elle n’avait pas compris ce que c’était, ni celui de fond de teint, pour la même raison, mais ce n’était pas grave, puisqu’elle n’avait jamais eu de bouton, et qu’elle était pale de toute façon. Sur ses lèvres, un rouge à lèvres rouge orangé, parfait pour la situation. Lorsqu’elle ralenti le pas, et s’arrêta dans l de la grande porte, avec une heure de retard et même un peu plus, elle parcouru toute la salle du regard, et soupira. Bien évidemment, elle ne voyait pas Lucas. Et donc, plusieurs excuses pouvaient expliquer cela : soit il était encore plus en retard qu’elle, et allait arrivé d’une minute à l’autre; soit il avait été très à l’heure, et bien qu’elle est mentionné d’arrivée elle-même alors que le bal serait commencé, il l’avait oublié, et était repartit; soit il l’attendait quelque part, mais il y avait trop de monde, et il était si bien déguisé qu’il ne faisait nul doute qu’elle allait avoir du mal à le trouver; soit, et c’était la dernière option, et c’était sûrement ça, elle avait eut raison de son instinct, et le pauvre Lucas n’existait que dans son imagination, plus ou moins débordante. Devant elle, milles personnes irréconciliablement aux costumes farfelus parfois presque beaux. Lou marcha au hasard, cherchant son cavalier du regard, mais découragée d’avance parce qu’elle doutait même de son existence. Elle se retrouva à coté d’un groupe étrange, à savoir une troupe de Serpentards, arrogants, hautains, grincheux, coincés, et de joyeux clairons dont un zombie, une citrouille, et d’autres choses qu’elle ne vit pas bien. Le zombie et le vampire semblait bien s’entendre, et Lou les regarda en souriant, parce qu’elle aurait aimé avoir des amis comme ça. Elle s’approcha finalement d’eux, et reconnu avec soulagement Camille ! Et, déguisé en docteur d’hôpital, Neoki. Lou trouvait cela effrayant, mais elle ne savait pas que Neoki partageait sa phobie des dicteurs d’hôpitaux. Elle lui fit un grand sourire, mais fondit sur Camille avant qu’elle ne s’engage dans la chenille qui venait de se créer près d’eux, et lui demanda précipitamment :


« Pssst ! T’aurais pas vu un Serpentard du nom de Lucas ? Je … devais y aller avec lui. Mais disons que je suis arrivée à l’instant, enfin, donc en retard, un peu tu vois, et je me demande s’il n’est pas reparti. »

Fit-elle, finissant son discours par un soupir à faire pleurer. Elle se retourna, se haussa sur pointe des pieds, et ajouta :

« Je sais même pas comment il est habillé ! »

D’une voix angoissée, elle qui ne l’était que peu souvent. Elle parcouru une nouvelle fois la salle de son regard noir, sourit en voyant quelques beaux costumes, et croisa finalement le regard d’un grand type, enfin, de taille moyenne mais plus grand qu’elle, qui avait une tenue extrêmement compliqué, et un masque blanchâtre terrifiant. Il était bien évidemment impossible de reconnaître la personne caché derrière ce masque hideux, mais son regard, si. Et Lou sut que c’était Lui, à dix pas d’elle, près de la porte, qui l’attendait peut-être depuis le début. Elle rougit peut-être, elle ne savait pas trop, et ça ne se voyait pas avec la lumière de la Grande Salle, et s’en approcha en souriant, plantant Camille là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 10:53:02

Dean allait enfin pouvoir s'incruster dans la fête. Il était temps, me direz-vous. En fait, il venait de se lever d'un fauteuil de la salle commune, réalisant qu'il s'était assoupi alors que tout le monde s'était précipité au Bal. Ce n'était pas tout : sans savoir pourquoi, quand et comment, une affiche de West Ham s'était collée à son visage alors qu'il roupillait. Peut-être un signe ? Peut-être allait-il plus tard s'intégrer dans cette fameuse équipe de football Anglais ! Il en salivait deja.

Se détachant finalement de son affiche et de sa projection prémonitoire, il se leva réellement du fauteuil - la première fois, il était retombé -, et tenta de ne pas imaginer la tête qu'il avait ; sûrement des cernes de trois nuits blanches. Il bailla une bonne dizaine de fois avant de se décider à quitter la salle commune, sous l'oeil curieux d'une poule en or. Une poule en or... encore un coup de Lee, ça.

Les couloirs étaient déserts, et Dean s'était de temps en temps arrêté pour contempler, pensif, les personnages qui se mouvaient dans les tableaux. Mais il avait chaque fois reprit son chemin sans s'attarder, peu désireux de s'attacher ainsi à de simples portraits. L'un d'eux pourtant l'interpella dans un dialecte étranger: c'était un homme en robe de chambre, pensa Dean. Pensée idiote, je vous l'accorde.


"Diva ! Supplicem exaudi !"

Dean ne semble ni offusqué, ni dérangé, car il ne comprit rien du tout à ces paroles. La prière d'un Païen, peut-être... le garçon souriant, fit un geste de main au portrait pour lui montrer qu'il n'était pas un ennemi.

"Moi aussi, je te salue, mon brave. A bientot !"

Lorsqu'il arriva vers la Salle de Bal, il entendit des voix et de la musique, des cris et des chants, enfin tout ce qui faisait qu'une soirée n'était pas ennuyeuse. Il hésita quelques secondes avant d'entrer, se recoiffa rapidement et franchit les portes en ayant l'air en forme. Ou plutot en ayant envie d'avoir l'air en forme.

L'Anglais O_o aperçut de suite un zombie aux bras d'une dizaine de jeunes filles, il ne se rendit compte que bien plus tard, après avoir déambuler à travers les jeunes fêtards, que c'était Lee , déguisé. Dean se retint de tomber de sommeil ou d'afficher une tête de mort - ça aurait collé à l'ambiance, pourtant - et marcha pour finalement atteindre le Bar, un endroit qui joignait l'utile à l'agréable, selon son beau père moldu. S'immobilisant, le jeune homme plissa les yeux et chercha le barman. Il rapprocha son visage du premier venu et lui souffla d'un ton suave:


"Vous avez encore du jus de citrouille ?"

Il aperçut Seamus sur le côté de la piste, et se diriga vers lui d'un pas dansant, son verre à la main. L'Anglais s’apprêtait à amorcer une conversation avec l'Irlandais quand il fut tiré en arrière, vers la piste de danse. Il n'avait rien demandé, lui !
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 11:17:58

Quelle fête ! Quelle danse ! Quelle musique ! Mains dans les mains, Kael et Lavande balayaient la piste, slalomant entre les autres danseurs... jusqu'à ce qu'un zombie et un vampire n'arrivent... ensemble ?

*Lee ? Lee Jordan ? Le poulpe de Gryffondor ? Avec... avec un buveur de sang de Serpentard ?*

Comme on le dit si bien en France, très belle expression d'ailleurs :

*Ils ont viré leur cutie ?*

Pour ceux qui n'auraient pas compris, on peut dire aussi ils ont viré de bord... pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, il n'y a qu'à regarder ! Un monsieur Rouge et Or sous un déguisement de mort-vivant de carnaval, un autre monsieur Vert et Argent qui reprend le rôle fétiche de Christopher Lee, et les deux messieurs arrivent bras dessus bras dessous sur la piste pour entamer une valse !?

Ne dîtes pas que vous n'avez pas compris ! En général, un monsieur danse avec sa cavalière, pas avec un cavalier... ça y est vous avez compris ? Pas trop tôt...

*On aura tout vu...* pensa incrédule le petit Pouffy...

En fait, la valse ne resta pas longtemps une valse... environ une minute vingt secondes... peut-être moins... avant de devenir un carnage... Les deux monstres d'All Hallow Even (devenu Hallowe'en) se rentraient avec violence l'un dans l'autre, se projetant vers d'autres malheureux innocents, telle la cousine du petit Celte endiablé, une dénommé Adane, qui n'avait rien demandé à personne et s'était retrouvée jartée par un poulpe chauffard du dimanche qu'a même pas son permis d'abord... Le couple formé par Kael et l'élue de son coeur se prirent de plein fouet Christopher Lee Matthias le petit vampire, et se retrouvèrent les quatre fers en l'air, Lavande sur le blondinet...

"AÏEUH !"

Les deux se relevèrent donc péniblement, sous la violence du choc, ça fait mal... et le Breton se dirigea vers Dracula pour lui en toucher deux mots... malheureusement, il fut de nouveau éjecté, cette fois pas son complice, le zombie mort-vivant...

"Ca suffit là... j'ai mal partout maintenant..." se plaignit en se relevant le blondinet au derrière endolori par les chutes...

Lui qui voulait juste danser, là, se disait que la soirée partait en cacahuète, pour le dire poliment...

*%$£#& de soirée, j'te jure*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 11:28:36

Mademoiselle Je Pique Le Cavalier D’une Autre (non non, pas Millicent, Ambre…) venait de refaire surface. Zut. Quelle pot de colle, celle-là ! Et comme un malheur n’arrive jamais seul, Yorek cessa de danser. Re-Zut. Elle n’aurait peut-être pas du faire remarquer que c’était sa faute, s’il dansait trop vite. Il devait être vexé. Raah c’est trop sensible, un garçon ! Ne lâchant pas son bras pour autant, elle écouta, d’un air médusé, sa camarade.

Comment ça, SON cavalier ?

« Mais… Mais il vient de m’inviter… » Balbutia la pauvre Millicent, qui décidemment, n’avait pas de chance côté coeur. (Heureux au jeu, malheureux en amour ? Viiiiite ! Une grille pour la Loterie du Chaudron !)

Tout se bousculait dans la tête de la petite sorcière. Avait-il fait cela pour la rendre ridicule ? Elle lui lança un regard désappointé (tout en resserrant son étreinte. Bah, quoi ? Le ridicule ne tue pas, après tout !). Ou peut-être avait-il peur de cette Ambroïde ? A la regarder, c’était vraisemblable. Elle faisait peur, la demoiselle, avec ses grelots, son jupon, et son air furieux ! Brrrr !


C’est alors que Millicent compris que tout ne se bousculait pas seulement dans son esprit…. Que ce passait-il, tout d’un coup ? Les élèves s’étaient rassemblés, histoire de créer une sorte de longue file géante, où des couples se formaient pour passer sous des ponts humains. Par la barbe de Merlin ! Qu’avaient-ils mis dans la Bièrraubeurre ? Le meneur de tout ce cirque n’était autre que le zombie déjanté qui c’était déjà fait remarqué lors de son entrée. (Milly avait été bien trop occupé pour découvrir son identité…) suivi de près par le Retour de Dracula II.

N’empêche, c’était plutôt drôle…

La marrée humaine arriva sur eux
. AaaAaAAargh ! Au secours ! Mamaaaaan ! Stupéfaite, Millicent écrabouilla serra encore un peu plus le bras de Yorek, et, dans la panique, agrippa Ambre. Ouf, tout de suite, on se sent moins seule…
Et paf ! Millicent força Yorek à passer devant. Et zoup ! Elle s’intégra dans la file. Et zbim ! Ambre, que Millicent avait oublié de lâcher, se retrouva elle-même obligée de les suivre.


Le zombie se mit alors à hurler chanter une petite chanson qui, ma foi, était fort plaisante !
C’est la brindille qui part qui part !
A la queueleuleuuuuu !

Se mit à scander Millicent, qui, bien que n’ayant pas intégré toutes les paroles, et n’étant pas vraiment dans le rythme, avait décidé qu’un bal était fait pour s’amuser, et non pour se fiancer, comme le prôner si bien sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 12:50:59

En entendant les premiers sons de la musique caractéristique d'une valse, Adanedhel jugea prudent d'effectuer un repli stratégique, sachant qu'elle n'avait pas de cavalier et que danser la valse seule tenait plus du talent de danseuse, de l'envie de s'afficher que du suicide... Elle était plus spécialisée dans la dernière catégorie, tous l'avaient remarqués... Qui plus était, elle préférait quitter le coeur de l'attention générale pour reculer jusqu'au buffet et essayer de tomber sur quelqu'un qu'elle connaîtrait...
Avec un oeil de tristesse et d'envie, la jeune fille regarda les étudiants se mettre à danser en couple une valse harmonieuse qu'elle avait souvent vu ses parents danser lorsqu'ils étaient encore ensemble et dont elle avait fini, après bien des déboires par connaître les pas... Cependant, il suffit de quelques secondes de musique pour que les choses dégénèrent... Soudain, les élèves commencèrent à en avoir assez et entammèrent une sorte de pogo que la vampire trouva particulièrement déplacé... Alors qu'elle reculait encore un peu, histoire d'éviter d'éventuels coups de hanches perdus, un mort vivant complètement DEBILE lui rentra dedans... Troublée par la musique, l'ambiance, tout ça, elle ne put prévenir le choc et fut violement projetée un peu plus loin... Enfin, ses réflexes se mirent en route et elle tendit un bras pour amortir sa chute... Ceci lui permit de se relever plutôt rapidement et de ne pas avoir l'air parfaitement idiote...
Vivement, elle lança un regard inquiet tout autour d'elle pour vérifier qu'elle n'avait pas été la seule à souffrir de ce déchaînement d'énergie et elle repéra un peu plus loin son cousin et sa cavalière étaient, eux, complètement étalés au sol... Mise de mauvaise humeur, elle lança un regard furieux au tas de chairs décomposées qui avait osé lui rentrer dedans... En faisant un peu plus attention, elle remarqua qu'il avait une coiffure pour le moins particulière et qui ne collait pas du tout avec son déguisement... On aurait dit qu'il s'était enfilé un poulpe sur la tête... Aucun doute, il devait s'agir de l'autre abruti de commentateur...
Exaspérée, la Bleu et Bronze toute de rouge vêtue dépoussiéra sa robe de quelques rapides gestes des mains et regarda d'un air étrange la foule entammer une danse qu'elle connaissait bien sur une chanson qui se nommait Cotton Eye Joe si ses souvenirs étaient bons... Elle se souvenait parfaitement l'avoir dansé lors de vacances dans elle ne savait plus trop quel club en tenant les mains d'un garçon attrapé au hasard dans la bande des danseurs, avant son entrée à Poudlard... Elle était moins coincée en ce temps-là... L'envie de recommencer lui provoqua un instant un petit pincement au coeur, mais elle resta tout de même sur le côté, son regard cherchant désespérément une tête amie au milieu de ce fouillis de mille couleurs.
Soudain...


ACCROCHE TES MAINS A MA TAILLE!
C'EST LA CHENILLE QUI REDEMARRE!
A LA QUEUELEULEU! A LA QUEUELEULEU!!!


La jeune fille releva brusquement la tête et chercha celui qui chantait... Il n'était autre que le commentateur dégénéré... Une foule de souvenirs frappa l'Aigle... Elle regarda à droite, à gauche... Sa robe... Jugea que c'était la fête et qu'elle pouvait prétendre avoir avalé un peu trop d'Hydromel puis, presque par réflexe, elle chanta la suite des paroles.

"METS TES DEUX PIEDS EN CANARD !
C'EST LA CHENILLE QUI REDEMARRE !"


Et elle alla s'accrocher à la taille du dernier de la file, un garçon dont elle ignorait le nom...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 13:34:50

Lavande dansait tranquillement comme une malade avec Kael au milieu de la piste de danse et elle avait pu remarquer que le garçon bougeait drôlement bien. Et une qualité de plus à ajouter à la longue liste des qualités du beau blond ! love Mais soudain alors que la Rouge et Or se trémoussait au rythme de la musique vache!! sans faire de mal à personne (sauf peut-être à ceux qui trouvent qu'elle danse comme un manchot unijambiste niarkhéhé), un raz-de-marée humain vint interrompre les prouesses techniques des deux amoureux :babybanane;:, les envoyant faire plus ample connaissance avec le sol de la Grande Salle.

**Mais qu'est-ce qui se passe ? C'est un tremblement de terre ? La fin de monde ? Une invasion extraterrestre alien ?, pensa affolée la Gryffondor. pale**

Elle se remit néanmoins debout, remarquant au passage que si elle n'avait pas la tête écrabouillée sur le sol c'était parce qu'elle s'était étalée sur Kael. Quelle position inconvenante, les jeunes gens d'aujourd'hui vraiment ! Mad Elle eut alors la réponse à sa question, non ce n'était pas une invasion extraterrestre non!, c'était une invasion de morts vivants et de vampires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Horreur, elle était trop jeune pour mourir ! Mais elle comprit à retardement qu'il s'agissait en fait de Lee et de sa cavalière ah non son cavalier Shocked, un Serpentard. jump2

**J'ai compris ! Je suis dans un monde parallèle où les Gryffondors et les Serpentards s'aiment bien !**

gné Mais qu'est ce qu'elle raconte ? Le choc a sûrement dû avoir des conséquences plus graves que ce que je pensais sur son cerveau !

En effet, la Gryffondor était convaincue d'être dans un monde parallèle, d'autant plus que Kael se plaignait d'avoir mal (chose totalement compréhensible après sa chute) chose inimaginable, comme si son indestructible copain pouvait avoir mal ! D'autre part, un autre évènement finit de la convaincre de l'anormalité de la situation : Adanedhel, la suicidaire cousine de son chéri qui avait aussi été victime de l'attentat perpétré par les deux complices au lieu de s'énerver, s'était accrochée à la suite de la chenille commencée par l'apprenti meurtrier le commentateur tout en chantant à tue-tête ! Ca s'était décidemment impossible dans le monde normal ! niarkhéhé

Lavande décida donc que si ce n'était pas sa propre dimension, elle pouvait donc faire des choses qu'elle n'aurait jamais osé en tant normal. Donc elle attrapa Kael par la main ( évitant ainsi une bagarre entre lui et le vampire sans même le savoir) et s'accrocha à la taille de la capitaine des Aigles, obligeant son petit ami à faire de même mais en s'accrochant à sa taille à elle. Puis elle accompagna Lee, Adane, Milicent et tous les autres dans leur magnifique chanson, sauf que ne connaissant pas la suite elle recommença à chanter les couplets précédents :

-ACCROCHE TES MAINS A MA TAILLE !
C'EST LA CHENILLE QUI REDEMARRE !
A LA QUEUELEULEU ! A LA QUEUELEULEU !
C'EST LA BRINDILLE QUI PART QUI PART !
A LA QUEUELEULEU ! A LA QUEUELEULEU !
METS TES DEUX PIEDS EN CANARD !
C'EST LA CHENILLE QUI REDEMARRE !
A LA QUEUELUELEU ! A LA QUEUELEULEU !


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:42:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 14:43:34

Lucretia avait eu un mal fou à descendre les escaliers de marbre jusqu'à la Grande Salle où se tenait le bal d'Halloween, à cause de son déguisement plutôt encombrant:

Bal d'Halloween !! - Page 5 Pp0635milleniumposterskz5


Elle avait tenu à se reposer un peu dans sa salle commune avant de descendre rejoindre la fête. Au moment de poser enfin le pied sur le sol du hall d'entrée, elle faillit faire un vol plané et poussa un juron, inaudible à cause de la musique qui émanait de la Grande Salle. Elle se retourna et vit qu'une de ses ailes s'était accroché sur la lance d'une armure qui ornait l'escalier. L'armure ricana bêtement, sous le regard furieux de la jeune Poufsouffle qui se dépêtra de son aile accrochée, essayant de ne pas l'abimer. Soulagée de se retrouver enfin dans l'encadrement de la porte de la Grande Salle, elle y pénétra avec l'intention de boire un coup avant de partir en quête de visages familiers.

En se dirigeant vers le bar, elle se figea sur place en voyant qu'un groupe d'élèves avaient entamé une danse sur la musique de la queuleuleu, marchant en canard les uns derrière les autres, tenant à peine debout (tilt! elle se retourna vers le bar pour regarder s'il y avait du whisky pur feu ou de l'hydromel... malheureusement, elle n'aperçut rien de tout ça, peut-être devrait-elle se renseigner voir si quelques élèves avaient pu en ramener officieusement de Pré-au-Lard), un mélange de chevaliers, de vampires, de filles en robes somptueuses...
En regardant de plus près, elle vit dans la file une sorte de zombie à la fois comique et effrayant, et tendit l'oreille pour essayer de reconnaître la voix du monstre ensanglanté... Lee Jordan? Elle pouffa de rire. Elle avait déjà eu l'occasion de l'apercevoir dans le château, il faisait partie des élèves qui faisait rire beaucoup de filles à qui il n'avait jamais parlé, comme par exemple Lucretia...

Elle reprit sa route vers le bar (le saint pèlerinage), le sourire aux lèvres, essayant sur son passage de gifler quelques Serpentards avec ses longues ailes de... ange? démon? créature indéfinissable...

Lorsqu'elle atteint l'eldorado la longue table drapé de noir et d'orange et recouverte de trésors bouteilles en tous genres, elle se servit une bièraubeurre et s'apprêta à se retourner pour contempler la salle de bal et ses danseurs.
Lorsqu'elle tourna les épaules, son verre à la main, elle eut exactement une seconde et demie pour prendre conscience qu'un yéti, une armure, un zombie, un vampire et divers énergumènes qui se tenaient tous par la taille fonçaient droit sur elle, incontrôlabes, scandant des paroles de chenilles et de canards que Lucretia n'entendait déjà plus qu'à moitié car de la Bièraubeurre était rentrée dans son oreille droite suite à un choc spectaculaire qui venait de renverser un par un tous les membres de la "queuleuleu" comme des dominos...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 14:47:38

Le jour était arrivé
et pourtant, Dannia se sentait mal au plus haut point.
La gorge serrée, elle regarda sa montre et se rendit compte que la fête avait déjà commencé depuis un bout de temps.
Tendant l'oreille,
elle pouvait entendre le brouhaha qui régnait dans le Hall d'entrée.
Elle hésita, puis marcha jusqu'au miroir de son dortoir.
Elle se regarda, fixa les pupilles de son superbe reflet,
qui s'était vêtu d'une robe noire aux multiples effets de lumières,
ses cheveux noirs soigneusement relevés en un chignon ou elle en avait fait échapper quelques mèches ondulées,
maquillée avec soin, bref,
où la seule touche de couleur qui ressortait de cet ensemble était
le rouge sang de ses lèvres.
Une parure de diamants avait été livrée par sa mère qui avait eut vent de cette fête
et ornait son cou blanc.
Un frisson parcourut le buste.
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
Cette phrase était sa devise, sa façon de voir la vie,
et elle s'y tenait dans n'importe quelle situation.
Elle ne risquait rien à aller à cette soirée, elle s'y amuserait même certainement.
De plus, son Telemach devait l'y attendre,
espérant qu'elle ne l'oublie pas.
Mais elle ne l'oubliait pas et ce ne serait jamais le cas.
Elle poudra une dernière fois son visage,
Soyeux et Pur,
le visage d'une héritière nommée Dannia Jilhson.
Les escaliers de marbre qui ornaient le Hall l'attendaient.
Elle resta en haut un moment, balayant la foule du regard, et
descendit avec grâce
et la plus grande élégance dont elle avait fait preuve jusqu'à maintenant.
Ses chaussures étaient de simples ballerines,
contrairement à certaines filles qui avaient sorties des talons d'au moins cinq centimètres.
Elle entra dans la Grande Salle, qui servait de Salle de Bal,
dont les décorations étaient splendides.
Mais Dannia préféraient amplement celles du Bal à l'occasion du Tournois des Quatre Sorciers.
Bien qu'elle préférait tout ce qui avait un lien avec les Ténèbres,
Halloween,
à part pour se déguiser et profiter des nombreuses frivolités,
ne servait pas à grand chose.
Peu de choses effrayaient la jeune Vert et Argent.
Et elle n'aurait pas mis les chauves-souris ou les citrouilles dans ce sac.
Des bougies flottaient au dessus du sol,
à une hauteur respectable tout de même pour éviter que les coiffures prennent feu.
Elle circula à travers les tables, sa longue robe représentant la Gourmandise traînant derrière elle avec ampleur.
Elle arriva sur la piste de dance d'où elle s'écarta avant que qui que ce soit ne puisse l'inviter à danser.
Elle n'avait guère envie... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 15:34:52

Calicia fixa sa camarade de Serpentard, première année comme elle, et eut un moment de surprise quand celle ci salua son cavalier. Ainsi ils se connaissaient... Réprimant l'envie de noyait son cavalier de question à ce sujet elle écouta ce que dis la jeune fille. Lily Stev, Calicia non plus ne l'avait jamais vu en cours. Peut être que maintenant...

Enfin elle allait enchaîner la conversation quand un fou furieux de zombie, encore un bouffondor sans aucun doute, les bouscula et kidnappa Lily et l'autre fille. Oui, oui, kidnappa c'est bien le mot! Les tirant sur la piste de danse. En même temps Calicia se retrouva projeter contre Roger, elle faillit perdre l'équilibre et du se ratrapper à la chemise de son cavalier, se retrouvant encore plus collé contre lui, ce qui la troubla légèrement, comme le montrèrent ses joues qui se colorèrent, très peu, et ses yeux qui s'ssaombrirent un peu faisant encore plus ressortire les filaments rouges qu'elle y avait incorporé.

Calicia détourna un peu son regard de celui de son cavalier, dans l'espoir de reprendre contenance, et regarda la piste de danse. Un mélange hétéroclite d'élève, avec une majorité de bouffondors, qui démontraient d'ailleurs fort bien leurs bouffoneries à cet instant même, et de blaireaux se dandinaient sur la scène. Ils se tenaient par la taille et marchaient comme des zouaves sur une musique des plus débiles! Une histoire de chenille qui démarrait.... surement un truc moldu. Le pire c'était que certains Serpentard s'étaient retrouvés pris au piège de cet étrange danse. Décalant encore un peu son regard Calicia vit Narcisse quitter la salle en se tenant une joue ensanglanté. Le malheureux avait du faire une mauvaise rencontre. Enfin, le malheureux, c'était une façon de parler...

Calicia, toujours collé à Roger, fouilla du regard la salle, cherchant la partenaire de Narcisse, Tara Cloud. Et elle la vit affalé par terre, apparement dans un état d'ébriété avancé si on en jugeait les mots qu'elle lançait à tue tête. Calicia regarda Etiolona, et une fois qu'elle eut capté son regard, elle lui désigna Tara d'un mouvement de la tête. Mais ce mouvement lui rappela soudainement dans qu'elle position elle se trouvait puisque sa tête vint buter contre le torse de son cavalier. Elle releva alors la tête et plongea encore une fois son regard dans un ciel sans nuage, paisible.


- Hummm... Vraiment cette soirée est entrain de devenir un truc de fou. J'espère qu'ils vont bientôt mettre des musiques plus sympathiques et sur les quels on pourra danser.

*Alors là c'est super Calicia! La phrase en elle même est correcte, mais le fait que tu sois toujours collé à lui ca l'est moins! Mais pourquoi dans des occasions comme celle ci mon corps refuse obstinément de m'obéir!!! Traitrise! Ceci est une traitrise!*

C'est donc une Calicia encore une fois toute chamboulé intérieurement et incapable de réagir qui regardait Roger, totalement paralysée, attendant ce qu'il allait faire puisqu'elle en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 17:53:48

La belle inconnue était vraiment sympatique, elle se donnait tant de mal pour lui. Il n'y avait pas à dire, être un beau gosse avait beaucoup d'avantages. En plus elle lui faisait la conversation, une technique de diversion medecinale pour attirer l'attention du patient pendant que l'on s'occupait des opérations les plus délicates et douloureuses. D'ailleurs elle s'était saisi de sa main et essuyait le dessus de ses lèvres, juste sous son nez.
Il retint un long gémissement, mais ferma les yeux sous la douleur...


"Mon nez doit être cassé tu as raison, je, je vais aller me faire soigner à l'infirmerie."

Il attendit qu'elle finisse la tâche qu'elle s'était fixé et réalisait avec tant de coeur et d'attention. Il ne manqua pas de demeurer tout aussi pathétique qu'il l'était depuis le début de leur rencontre, cette technique marchait redoutablement bien.

*Tu l'as rendu totalement dingue de toi, elle ne manquera pas de t'accompagner à l'infirmerie si tu le demandes... Mais tu vas pas lui gacher la fête, non, non... euh... Non.*

D'un ton reconnaissant, son regard d'acier voilé de larmes, un éclat emerveillé dans les yeux il dit:

"Tu, tu devrais te soucier un peu moins des autres. On ne se connait pas après et tu ne me dois rien. Tu es en train de te gâcher la fête... Je, je vais aller me soigner. Amuse toi bien."

*Cette fille me rappelle quelqu'un, j'ai déjà pensé ça au sujet de quelqu'un. Elle s'était préoccupée de moi alors qu'elle était dans un triste état... La douleur t'empêche de réfléchir imbécile.*

Leur tête était si proche qu'il pouvait sentir son doux parfum, il s'écarta lentement, brisant peu à peu le magique instant puis finalement monta deux marches. Il se retourna cependant et lança dans un ultime flot de parole:

"Je, je peux garder ton mouchoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 18:31:57

Cela devait faire une heure que Lucas attendait seul l’arrivée de sa cavalière, et plus les secondes passaient, plus l’idée que Lou ne viendrait pas se forgeait dans son esprit. Depuis qu’il était arrivé, il avait vu l’entrée de nombreux élèves en compagnie de leurs cavaliers ou cavalières, tous déguisés ou bien en tenue de soirée.

Lucas se regarda, une vague de désespoir et de tristesse l’envahit d’une traite, il n’avait jamais ressenti ce genre de choses et il ne savait trop comment les interpréter. Pourtant c’était simple, il tenait beaucoup à Lou et le fait de penser qu’elle était en train de le laisser en plan lui brisait le cœur, mais évidemment jamais il ne l’avouera. De plus il devait vraiment avoir l’air con déguisé comme tel, surtout que cela faisait presque une heure qu’il était resté planté, tout seul près de la porte d’entrée.

Finalement, peut-être que sa place n’était pas ici aujourd’hui, il aurait peut-être dû rester avec tous ces loosers sans cavalières en train de jouer aux échecs dans la salle commune des Serpentards. Il décida donc de partir, tentant du mieux qu’il pouvait de garder son allure fière et sûre de lui, mais ce n’était franchement pas très convaincant.


* C’est peut-être mieux ainsi…*

C’est alors qu’il sentit un regard intense posé sur lui-même, il ne pouvait faire comme s’il ne l’avait pas ressenti, il tourna la tête et il vit… un sac poubelle articulé. Lucas regarda l’élève avec de grands yeux, c’est bizarre il ne l’avait pas vu entrer, sûrement pendant qu’il était encore pris par ses sombres pensées. Cet élève s’avançait lentement vers Lucas, mais qu’est-ce qu’il lui voulait enfin ? C’est alors qu’il comprit… Ce sourire, lorsqu’il apparut sur le visage de la jeune fille, le sien s’illumina à son tour, enfin elle était arrivée.

Il se dirigea vers elle tout comme elle marchait dans sa direction. Plus il s’approchait d’elle, plus son cœur battait fort, et plus il était heureux. Enfin il arriva à sa hauteur, il la regarda les yeux brillants de bonheur et de soulagement, il lui tendit la main l’invitant à danser et lui avoua simplement quoique d’une façon légèrement ironique.

- Tu es magnifique. En regardant son costume fait sans doute à la main.

Lucas ne savait plus détacher son regard du sien à présent, il était hypnotisé par sa beauté et la douceur qui émanait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 19:07:16

Le jeune ange s’écarta doucement de la belle inconnue. Elle cligna des yeux dans un battementde cils lent et sensuel. Elle reprit le mouchoir taché et l’examina il était vraiment sal. Seul les initial A. V demeurait visible mais il en fallait plus pour pouvoir se douter que Cendrillon n’était autre que A…bipppp V..bippppppp. Elle lui adressa un sourire bienveillant quand celui-ci lui demanda si il pouvait garder son mouchoir.

*Il veut mon mouchoir? Pourquoi? Sûrement pour pouvoir s’essuyer le nez si le sang recommence à couler.*

Heu oui…bien sur.

Elle tendit le morceaux de soie rouge d’une main légèrement tremblante. Quand il prit le mouchoir leurs mains s’unirent involontairement. Elle plongea son regard noisette dans le sien. Oh sa y est elle le reconnaissait Narcisse… lui évidemment ne pouvait pas la reconnaître.

Ses joue s’empourprèrent subitement alors qu’elle rompait le contact interdit entre leurs deux mains. Elle détourna le regard réfléchissant si elle devait l’aider alors qu’il avait était odieux avec elle sur les rives du lac.

L’infirmerie est fermée pendant le bal…

Elle joignit ses mains derrière son dos lui donnant un allure innocente et pure. Son sourire se fana et ses yeux se remplir de ce qui aurait pu être de la déception.
Le remarquerait-il?
Elle souleva les pans de sa robe et s’apprêta à redescendre les marches au tapis rouge.


Bonne chance pour ton nez souffla-t-elle.

Elle se retourna avec grâce et commença à descendre une deuxième fois vers la foule d’élèves qui dansaient. Elle murmura doucement sans savoir si Narcisse entendait où pas.

Tu ne sais pa squi je suis mais je sais exactement qui tu es, je dois y aller.

Cependant le zombie de l’école alias Lee Jordan attrapa Cendrillon ainsi que L’Ange de la mort pour les caser dans une chenille géante. Les élèves chantaient à tu tête mais Cendrillon était tellement deçue devant la révélation sur l’ange qu’elle quitta la queuleuleu. Elle fit quelques pas en avant; ses souliers faisant résonner le sol de marbre. Elle tourna la tête vers Narcisse croiserait-il son regard envoûtant?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 19:41:02

Une serviette blanche tombait aux pieds de la jeune descendante des Rosier, sur la dalle froide du dortoir des filles. De son regard bleuté, elle voyait les autres filles
se préparer pour le bal que tous les sorciers attendaient avec impatience.
Les jeunes vipères étaient tous sublime dans leurs costumes mais jamais elles ne seront plus qu elle. Pourquoi Parce que ce soir, Belle comme la surnommait
plusieurs de ses amis se transformait en le péché de la vanité. Ce défaut qui
la représentait le plus car notre blondinette voulait toujours être supérieure,
être sous les projetteurs. Elle aimait attirer l attention sur elle, se faire bien voir
pour qu on discute d elle dans tout le château après cette reception. Ce soir,
il était tant d en mettre pleins la vue a tout le monde. Contrairement aux
autres elle avait une avance sur la beauté, car elle était considérée comme l une
des plus belles du collège. Sa longue chevelure couleur blé tombait dans le milieu
de son dos. Elle était trempée, les mèches blondes collaient au satin blanc.
Elle venait de prendre un bain, pour se détendre et se préparer pour le bal.
La salle commune se vidait rapidement, il ne restait que trois demoiselles
a se preparer. Sa meilleure amie qui avait de la misere a attachée sa robe.
Une mysterieuse princesse que Drusiella avait reconnue mais dont elle
garderait l identitée de son amie secrète. C'était Cendrillon!! Elle aidait
ses amies a se préparer pour finalement finir par être seule et se préparer.
Enfin seule! Elle avait sortie sa robe pour le bal, commencait a s habiller.
Sa coiffure était déja coiffé car Cendrillon l avait peigner en échange de se
faire maquiller. Quand elle finit par être prête il était trop tot alors
elle montait en compagnie de son chat dans la tour d astronomie pour être
vue de personne et elle attendait le bon moment... Elle restait des heures la
haut attendant que l heure arrive....

La nuit était tombée, sur le fond noir on pouvait appercevoir de petites lueurs brillantes, les etoiles. On entendait la grande horloge
de la tour d astronomie sonnée. Ses aiguilles indiquaient, le chiffre
douze et sept. Il était dix-neuf heures, les grandes portes de chênes
de la salle de bal venaient d ouvrir ses portes pour accueillir les
élèves du collège. Du haut de la tour d astronomie, Drusiella
attendait son heure, se regardant dans la glace de la fenêtre.
Elle fixait le mécanisme de l horloge, caressant du bout des doigts
Shuyin, son chat siamois.

Maman? Tu crois que je vais plaire a Ethan comme ca?

Notre petite blondinette doutait car elle voulait la perfection pour
lui, son cavalier et son amoureux depuis un an. La petite créature
aux oreilles pointus et au poil très court qu on pouvait appercevoir sa peau ou il était graver des tatouages, mais en réalité c était des vieilles runes qui représentait un très vieux sort de métarphorse, celui de rester prisonnier dans la peau d un animal.Le chat relevait la tête miaulant,pour répondre a la question de sa fille. Oui sa fille, son enfant il s'agissait de Juliette Rosier, sa mère. Elle essayait de réconforter sa fillette.

Je t aime maman

Drusiella commencait a trouver a le temps long. Elle était impatiente
de voir se que son chéri lui avait préparer. La vanité était excitée
a l idée d avoir une surprise de celui- ci. Elle voulait pas arrivée, ni
a l avance , ni en retard. C' était la raison pourquoi elle était montée
ici seule, car elle ne voulait pas dévoiler son costume immédiatement sauf
Kate Black qui l avait surprise la veille quand elle avait ouvert un paquet
un coffre noire verrouillée, dont notre verte et argent possèdait deja la clé.
C etait le hibou des Malefoy, qui lui apportait un cadeau, une sublime robe violette que Narcissa
avait porter pour son dernier bal, au collège accompagner de son futur mari tonton Lucius.
Dame Malefoy, avait ajuster la robe a la grandeur de notre petite vipère car a cette époque
la robe était un peu plus grande car elle portait dans son ventre, le jeune descendant Malefoy.
C'était un honneur de la porter, car la dame Malefoy possèdait aussi le même péché la vanité.
Elle voulait éblouir, les gens même ceux de sa maison qui l'admirait et mourrait d'envie de devenir elle. Drusiella contrairement a eux,
elle n' aimait pas sa vie mais sa destinée était tracée, comme celle de Drago Malefoy qui devait suivre les pas de son père Senior Lucius Malefoy.
Notre Belle était destinée a se battre pour un amour qui pourrait mourrir quand on ne s attend le moin. Elle était tombée amoureuse
d une bete, un monstre. Il était froid, cruel, et assoiffer de gloire, mais
elle l aimait car dans les prunelles vertes transparentes d Ethan, elle
voyait derrière son masque de loup, un prince qui était fou d elle
comme elle ne pourrait pas se séparer de lui.
Drusiella déposait le siamois sur la dalle froide pour qu elle se dégourdit les pattes.
Tout a coup, le chaton disparut de la vue de Drusiella se mettait a courrir vers la sortie.
La descendante des Rosiers appercut le petit bout noire de la queue du félin.
Maman revient!!
Drusiella relevait sa robe pour ne pas l'abimer car elle était tres longue, trainait sur
le sol. Elle se mettait a courrir apres l'animal dont elle le comprenait pas l attitude.
Elle descendait tous les escaliers magiques, heureusement ils n avaient personne
dans les escaliers des septs étages. Elle arrivait a la derniere escalier, celle qui menait
droit vers la magnifique salle du bal décoré pour l organisation. Elle s adossait
contre le mur de pierres. Elle pointait du doigt vers le bas de sa robe car on
ne voyait pas ses souliers de verres couleur lia. Elle murmurait prenait un ton
vexé, pour parler au félin qui s'était assise en haut de l escalier qui fixait
les gens costumés qui pénètraient dans la pièce pour le bal.

Shuyin au pied...Vient..

Elle fesait une grimace, a la petite chatte qui prenait un air snoble.
Drusiella croisait les bras, boudant sa propre mère qui avait toujours fait sa tête,sauf
quand Lazarus Parker, son horrible père lui qui avait battue sa pauvre mère pendant
des années car elle ne voulait pas être a ses pieds.

Bon tu l auras voulue...

Le moment était venue de plus fuir ce grand évènement, Drusiella respirait profondément.
Elle s avancait majestueusement vers l'escalier, mais se penchait pour prendre Shuyin
dans ses bras. Les citrouilles qui flottait au dessus d'elle, l illuminait comme la lueur de la lune.
Elle descendait les escaliers gracieusement, la tete haute avec une expression sur le visage
d une fille snoble. Derriere elle, il avait apparut deux reflets d elle-meme, il tenait le bas
de la robe et du long manteau de plumes violets qu'elle portait. Les mains de la véritable
Drusiella tenait sa robe pour la soulevée un peu pour qu on appercevoit ses souliers de
verres d un violet très pâle. Du haut de l escalier, elle voyait des gens se retourné vers elle
dont Telemach qui l attendait. Un sourire sur ses lèvres coloriés d un rouge a levres de
la meme couleur de ses chaussures. Il ressemblait a un poison, avec sa bouche ouverte,
son air surprit de voir une telle beauté devant lui. Il ne manquait plus que la salive
sur le bord de ses levres. Son chevalier servant montait rejoindre sa reine pour la guilder
vers son roi, Ethan Mathnik. Shuyin montait dans le cou de sa maitresse se perchant
sur son épaule comme un oiseau, avec une baguette entre ses petites canines qui secouait.
La vanité tendait la main au Serpentard pour qui y dépose un baiser sur la paume de sa main.
Elle détournait la tete, regardait les lueurs orangés des citrouilles qui servait de torches pour
éclairer cette partie du chateau. Il lui tendait le bras pour l inviter a descendre les marches, mais
au moyen ou le talon du verre de son soulier touchait le marbre couvert de feuilles mortes,aux
couleurs de l automne. Une envolée de corbeaux prit son envol derrière elle pour disparaitre
dans une brume. Sa longue robe était violet dans le tissus de velour. Un tissus très noble,
que les sorciers aux sangs purs adoraient porter. La tenue n avait pas de bretelles, mais on pouvait
appercevoir de la dentelle noir de son corset dans le haut de la tenue. Dans le creu de son cou, un pendatif de quartz
lia pendait, c' était un cadeau de son amoureux pour le bal. Il savait qu elle aimait les pierres
précieuses. Sa chevelure était violette avec des reflets rouges, coiffée en une coiffure originale. Elle laissait tombée
quelques mèches le long d elle. Des magnifiques roses blanches étaient inscrustée dans sa chevelure.
En compagnie de Telemach, elle descendait pour se joindre a ses camarades dans la salle de bal.
Elle marchait majestueusement vers les grandes portes, en compagnie de Telemach. Elle baissait la tete,
car il n' était pas la. Que faisait-t-il? Au loin dans la magnifique salle de bal, elle voyait sa meilleure amie, l'envie qui l attendait
sûrement mais si il n'était pas la, elle n' avait plus envie d'entrer sans être accompagner de son cavalier...Si il ne viendrait pas...
Drusiella ne savait pas se qu elle devait faire continuer a avancer ou reculer.. Le chaton sautait au sol, pour pénètrer dans la
salle de bal. Notre Belle lachait la main de son ami pour fuir la réalité. En se retournant, elle foncait dans quelqu un
de beaucoup plus grand qu'elle. Elle osait pas levé son regard bleuté en larmes, derriere son masque de plumes pour savoir de qui il
s'agissait. Est ce que c'était lui ou pas? Celui qu elle espèrait tant voir...
Des larmes coulaient sur ses joues, glissant sous son menton pour tombées dans le vide. Elle posait sa tête contre le torse
de cette personne, ne pouvant plus retenir la peur. Cette peur, d etre plus rien pour lui...qui était...son prince...

Bal d'Halloween !! - Page 5 Baldruwl2

Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 19:47:26

Les gens paraissaient de plus en plus excités, et en plus, certains étaient dangereux. Un peu comme un lion devant sa nouvelle proie… En fait, ce que vous savez pas, c’est que Poudlard, est une école constituée de toutes sortes d’animaux… La preuve avec les Serpentards. Ce sont en fait, des tout moches serpents en voie de disparition…
C’était d’ailleurs pour ça qu’ils restaient tout le temps en groupe, histoire que les autres ne se reproduisent pas, mais la polygamie, ça existe hein !

On a même eut droit à une apprentie cendrillon torturait même son cavalier. Qui lui, n’était pas si moche ^^ Et, après l’avoir bien torturé, la jeune alcoolique élève allait boire deux-trois verres de vodka bierraubeure. Celle là, était sortie tout droit d’un film de Barbie « Barbie et les casse noisettes » je suppose… Bref, le pauvre Noisette n’était pas sorti de l’auberge.

Maintenant que le Zombie était loin (grâce à elle, je le rappelle ^^), Rose pourrait enfin commencer à s’amuser. Nan, j’dis pas qu’elle s’amusait pas hein, parce que assister à une bagarre entre un Navet et un Zombie c’était très marrant !! En plus, la citrouille elle, avait un regard plutôt terrifié à des moments… Pitete qu’elle se rappelait de son image devant un joli miroir... ^^

Dans tout les cas, la soirée n’avait commencée que depuis quelques heures, et Rose s’était déjà amusée comme une petite folle.

Elle se tourna vers le potager qui lui servait de copines, et elle leur souria… Rien de plus communicatif qu’un sourire en début d’amitié, n’est-ce pas ?

- Alors, on est prêtes à s’amuser les filles ?

Rose avait dit ça, en faisant un petit « pas de danse » bien stylé, et bien à elle… Le ridicule n’avait tué personne jusqu’à présent, et il n’allait quand même pas tuer une Pouffy sans défense.

- Au fait le Na… euuuh, Néoki, tu sais c’est qui le Zombie ?? Parce que j’ai envie de le ratatiner moi ^^ Nan, mais t’as vu ce qu’il t’a fait ?! Il a pas le droit ^^

Oh ouais, elle s’emportait, et se croyait forte, laissez-la, la pauvre ! Ca fait du mal à personne de se croire fort et plus puissant que tous les autres… C’est bon pour son égo, après tout !
Rose jeta un petit coup d’œil vers les autres élèves, et … Le Zombie fonçait droit vers elle et ses camarades. Mais maintenant, il n’était plus seul ! Toute une meute d’extraterrestres l’accompagnait… Tous avec une tête plus affreuse que l’autre.


- ON VEUT NOUS BOUFFEEEEER !!!!!!! ATTATIOOOOON !!!! ............. ETTT AU SECOUUUURS !!!!!!!!

Fallait bien avertir les autres, sa vie comptait beaucoup dans cette école. En plus, elle avait même pas rendu ses devoirs (élève modèle^^), et n’avait toujours pas d'amies…… Elle était vachement jeune pour mourir ! Alors un cri de secours, fallait bien que quelqu’un le pousse se cri, nan ??....
Du coup, bah, tout le monde se tourna vers elle… Oh la honte !
Piiiis, comme ça, tout le monde la reconnaîtrait dans les couloirs maintenant « La fille qui a gueulé au bal » c’est pas encore si mal comme surnom xD


- BOUGEZ VOUS LE…

Pas le temps de finir la phrase, que maintenant elle était dans une espèce de chenille dansante… Avec tout plein de montres, et bien sûr, son potager unique !

Waaaiiii, Rose était en plein dans la danse, au milieu de la chenille, elle se tortillait de partout… mais, une chose la gênait… Sa robe était pas faite pour ça, et… elle était bien trop longue.


SCRATCHHHH !!!!!!

Rose n’eut même pas le temps d’y penser deux fois (étant trop lente ^^), sa robe venait de se déchirer. Offrant ainsi, une belle vue de ses jolies jambes.
Celle-ci était bien obligée de s’arrêter, elle allait quand même pas continuer à danser et faire la folle en montrant ses jambes (qui ne sont pas poilues ^^)…

Son « stoppage » au sein de la chenille ne fit qu’empirer les choses… J’vous explique. En arrêtant tout le monde, y’a eu une sorte de déséquilibre monumental ^^ qui à fait, que tout les membres de la chenille ambulante, tombèrent sur le meneur de celle-ci… Donc, le fameux zombie.( Benhibik Lee !! ^^ I love you )


- Re oops…

Encore une fois, elle s’était bien arrangée de se taper la honte, devant les Serpys…


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:09:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 19:51:46

« Lily Stev. » murmura Rioger avec un sourire. Ainsi, elle était venue au bal. Il la gratifia d'un sourire plein de malice mais sans méchanceté.
Le jeune homme se retint de lui faire remarquer : « Tu vois, il n'y a pas que les chouettes que j'attire mais aussi les serpents. » mais dans son regard on pouvait lire avec une pointe d'amusement : « Je sais, je fait toujours de très bions choix. »; de toute façon, même si il avait voulus répondre, il n'en eut pas le temps non plus car un fou furieux avait attrapé un petit tas d'élèves et les entrainait dans une danse assez stupide il fallait l'avouer mais s'ils s'amusaient, et bien...temps mieux pour eux !

Cet espèce de zombie à qui il ne manquait pas seulement une case mais tout l'échiquier, venait aussi entre autre de pousser Calicia ou plutôt de la projeter sur le Bleu et Bronze qui observait la salle. Lorsqu'il sentit le choc , il vascilla légèrement, surpris par l'effet de surprise(si,si ^^) du zombie. Même si Calicia était géné, Roger lui s'amusait beaucoup de la situation.Il lui fit un joli sourire.


« Ils s'amusent un peut et quand ils seront tous bien achevés ont aura la paix. »

Et un petit clin d'oeil s'ajouta à cette phrase. Roger non plus ne bougeait pas et il sentait bien que Calicia était nétement moins détendus que lorsqu'elle était encore à quelques centimètres de lui.Mais lui, personnelement, il n'était pas du tout mal à l'aise, il trouvait ça amusant, il souriait. Il était tenté de la sérrer dans ses bras mais se ravisa. Non il ne devait pas, il était là, avec une ''amie'', du moins il l'espérait. Biensur, il l'a trouvait jolie et gentille mais il savait pertinement qu'elle était plus jeune que lui et que....Mais où est ce qu'il allait chercher sa ? C'était un malheureux bal tout gentil pour s'amusait et lui il était totalement passé à autre chose.
Le jeune homme cligna des yeux plusieurs fois, rapidement pour chasser ses droles de penssées de son crâne. Il avait toute la soirée pour y penser...si ce n'est plus. Alors, avec douceur, il écarta très légèrement Calicia et lui demanda :


« Tu veut boire quelque chose ? »

Et oui, il est sage le petit Roger...Est ce que sa va durer ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 20:33:47

Savez vous ce qu'il y a de pire qu'un collège plein d'êtres sans intérêt? Non, vous ne voyez vraiment pas? Pourtant c'est très simple. Imaginez une école de sorcellerie, mettez y des intellots avec le nez toujours dans leurs livres, des blaireaux qui....en fait on ne sait pas vraiment à quoi ils passent leurs temps, des lions qui essaient de faire leurs malins et de démontrer à quel point ils sont meilleurs que les autres alors qu'ils ne font que montrer à quel point ils sont pathétiques et prétentieux et enfin un petit groupe de résistants qui eux n'ont besoin d'aucun stratagème puisque tout le monde sait pertinemment qu'ils sont au dessus du reste de l'établissement. Puis ajoutez à tout ce petit monde un bal et pas n'importe quel bal, celui d'Halloween! Bref, voilà ce qu'il y avait de pire, puisque de toute évidence lorsqu'un tel « évènement » venait bousculer les habitudes d'adolescents sur excités chacun d'entre eux passaient leur temps à courir après un déguisement et surtout une cavalière ou un cavalier. Alors forcément depuis l'annonce du bal tout Poudlard était en émoi et semblait bien avoir peu à peu sombré dans le folie du noir et orange. Les cours n'avaient plus aucune importance, seules quelques questions à l'aspect moins philosophiques que superficielles résidaient sur toutes les lèvres. « Qui y va avec qui? », « Comment vais je m'habiller? », « Qui fait quoi? » « Où va qui? », « Où est Charlie? », « Comment vais je l'inviter? », etc etc. Toutes ces questions se multipliant de manière exponentielle au fur et à mesure que les jours passaient rapprochant ainsi les élèves du fameux jour J. Mais, bien entendu Ethan n'avait pas besoin de se poser toutes ces questions sans grand intérêt étant donné qu'il avait une petite amie et que par conséquent ils iraient ensemble à une soirée que semblait attendre avec impatience Dru mais que le jeune garçon redoutait plus qu'autre chose. En effet, le jour J verrait bon nombre de personnes sans aucun intérêt se mettre en couple FNACC (Franchement Navrant et Au Combien Cucul) le temps d'une soirée, la plupart affublés de costumes plus ridicules les uns que les autres, sur des musiques qui donnent l'impression qu'il vaut mieux se percer les tympans plutôt que de subir un vacarme pareil. En bref, un grand rassemblement d'individus qui ne gagneraient rien à être connus à part une moquerie plus que compréhensible. Et c'était d'ailleurs pour toutes ces raisons que le Serpentard n'était absolument pas ravi à l'idée d' être obligé de se retrouver durant toute une soirée avec tous les élèves du collège. Mais bon, puisque Drusiella voulait y aller, Ethan se forcerait à y faire une apparition, et puis il savait pertinemment que la jeune fille souhaitait plus que tout devenir la miss Halloween du bal et le garçon savait qu'elle avait de bonnes chances d'obtenir le titre, après tout qui pouvait réellement se comparer à elle? Il irait donc. Ne resterait pas, ne s'amuserait pas, mais serait là quand même. Et puis si il pouvait en profiter pour faire quelques bonnes farces aux Gryffondors, il n'aurait pas totalement perdu son temps.

Maintenant il ne restait plus qu'une question existentielle s'il en est: se déguiser ou ne pas se déguiser, telle était la question! En effet, il pouvait parfaitement choisir de se déguiser mais il lui faudrait un costume à la fois original, terrifiant et qui le mettrait en valeur puisque après tout, il n'était pas n'importe qui! Bein oui, il était lui! Ethan Mathnik....soit un élève de Poudlard comme tous les autres, à la différence près qu'il aimait malmener ceux qu'ils jugeaient comme inférieurs et que depuis son arrivée dans le collège, il s'était adonné à sa passion sans ménagement. Mais choisir de ne pas se déguiser était également une bonne solution puisque ainsi il serait très certainement l'un des seuls à ne pas jouer le jeu et surtout il ne perdrait pas son temps inutilement. Bref, il ne savait pas quoi faire. Chose qu'il détestait pas dessus tout. Quelques heures avant le début du bal, il se mit à déambuler dans les couloirs à la recherche d'une nouvelle victime mais malheureusement pour lui, il ne croisa personne. En effet, ils devaient tous être occupés à peaufiner leurs déguisements, leurs coiffures ou encore pour les retardataires à se chercher une cavalière ou un cavalier (ceux qui par la suite formeront les couples les mieux assortis de Poudlard, les moches, nunuches et débiles). Finalement, l'heure du bal sonna et il ne savait toujours pas comment s'habiller.....mais heu.....enfin, ce n'est pas si important que ça, si?


*Pfff dire que je suis là à me torturer l'esprit pour du tissus! Autant y aller tout nu, ça fera bien pareil......Tout nu? C'est une idée ça......Hum oui et puis Dumbledore me vira tout de suite, c'est pas que je sois si attaché à Poudlard mais Dru serait trèèèèès malheureuse si je devais partir. Bon, alors un déguisement....*

Mais, alors qu'il était encore en pleine réflexion, il entendit des bruits de pas et se retrouva nez à nez avec sa maudite cousine qui avait très certainement dû se déguiser en une espèce fourmi rouge géante, bein oui, tout y était, la tenue rouge, le masque rouge, la fourche qui devait remplacer les pinces et enfin la queue qui....heu bein servait de queue. Mais à la voir ainsi, aussi décontenancée, le fit sourire, un sourire moqueur et hautain, il la détestait vraiment et ce depuis toujours. En effet, même enfant (enfin encore plus enfants qu'ils ne l'étaient en cet instant) il avait sentit qu'elle n'était pas comme le reste de sa famille, elle n'était pas une Serpentard, la preuve puisque à présent elle portait les couleurs des horribles Gryffondors. Mais celle ci loin de se dégonfler, lui fonça dessus, le forçant ainsi à la laissé passer. Mais il n'allait pas la laissé s'en sortir aussi facilement, il prit alors sa baguette et murmura quelques mots qui firent jaillir de sa baguette une nuée de chauves souris qui se précipitèrent sur la jeune fille, cette dernière se mettant alors à courir. Cette scène des plus drôles n'arracha au jeune garçon qu'un léger sourire puis, il partit en direction de son dortoir, après tout, il devait au moins mettre de beaux vêtements pour le bal.

Une fois arrivé dans son dortoir, il sortit plusieurs costumes tous plus beau les uns que les autres, l'un était noir, l'autre bordeaux et enfin un autre rouge, tous dans des tissus précieux et finement taillés à sa mesure. Finalement ça servait d'avoir de l'argent et du goût. Après mûre réflexion il se décida pour un pantalon noir ainsi qu'une chemise blanche et une veste noire qui lui conféraient classe et sobriété, toutes les pièces étaient doublées à l'intérieur en soie noire. Il ne lui restait plus qu'à se recoiffer afin de se donner un aspect coiffé/décoiffé qu'il aimait tant et après quelques instants d'intense réflexion décida de mettre en plus une longue cape à capuche noir, doublée de soie rouge à l'intérieur ainsi qu'un masque, celui de son père, celui des mangemorts. Après tout y avait il réellement quelque chose qui fasse plus peur à touts ces sorciers de seconde zone qu'un mangemort? Enfin, il prit une des roses rouges qu'il y avait dans sa chambre et monta jusqu'à la salle de bal. Il était en retard, très en retard et si Dru était déjà arrivée elle lui en voudrait très certainement pour ces minutes d'absence mais après tout il venait déjà pour elle, alors elle ne pouvait pas en plus lui demander d'être à l'heure ou de s'amuser. Mais, alors qu'il passait à peine le pas de la porte, il vit la blonde heu non la ......violette (?) lui foncer dedans, de fines larmes coulant le long de ses joues, il l'attrapa alors par les épaules et la poussa doucement avant de passer sa main droite sous son menton pour lui faire relever la tête.


« Désolé pour ce retard ma douce, je n'arrivais pas à me décider. »

Il lui tendit alors la rose rouge qu'il glissa doucement dans ses cheveux avant de déposer un baiser sur son front.

« Sèche tes larmes, je suis là maintenant. »

Puis, il la prit par la main et s'avança jusqu'à Telemach, le remerciant d'un mouvement de tête, il n'avait jamais été très bavard et cette soirée lui semblait déjà étrangement longue alors qu'il venait à peine d'arriver. Les Gryffondors se donnaient une nouvelle fois en spectacle en effectuant une danse des plus stupides, le 2ème année avait terriblement envie de les faire tomber tels des dominos mais cela aurait été une très mauvaise idée étant donné la présence des professeurs non loin de là. Il se contenta donc de les regarder d'un air méprisant avant de rejoindre le petit groupe de Serpentards qu'il connaissait plus ou moins et surtout la meilleure amie de sa copine. Enfin, il prit le temps de regarder Dru qui était étonnement encore plus belle que d'habitude. Sa robe était merveilleuse mais uniquement parce qu'elle était à l'intérieur, toutes les autres semblaient bien fades à côté d'elle. Il lui sourit alors avant d'aller s'asseoir un peu à l'écart des autres, attendant patiemment que la soirée passe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 23:31:20

TUDUT TUDUT TUDUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Scrogneugneu de scrogneugneu !!! Reveil de mes ...

Altan émerga des draps, la tête dans le brouillard. Il venait de faire la sieste alors que tout Poudlard était réuni dans la salle de Bal pour la fête d'Halloween. L'albinos n'avait pas du tout envie d'y aller. En fait, il ne voulait pas aller aux fêtes en général. Il y avait trop de bruit, trop de gens et elles finissaient toujours pareil. Les fêtard finissaient en petit groupe de 3 ou 4, les couples s'isolaient pour profiter du reste de la soirée, et l'ambiance général retombait. Et pour finir, il se retrouvait systématiquement accoudé au bar, entre les petites saucisses et les cacahuètes, à siroter sa biere-à-beurre.

Mais cette fois, il était obligé d'y aller. Il se leva donc, passa dans la salle de bain, se plongea la tête dans l'eau glacé pour se reveiller et alla se réasseoir sur son lit.


- Bon bin mon grand, faut s'habiller maintenant. C'est une fête d'halloween alors il faut se déguiser. Qu'est-ce que je pourrais mettre...

Il pensa à y aller comme ça. Apres tout, sa tête au naturel faisait bien assez peur comme ça... Mais nan. Il fallait faire un effort sinon ce n'était pas drole. Il reflechit à ce qui lui faisait le plus peur et tout de suite l'image de Rogue s'installa dans son esprit.

**Mouai, j'le sens pas trop ce coup la. Si je me retrouve en face du vrai, lui va avoir peur et moi je vais le regretter. Allez, refléchit un peu le mou du bulbe !!**

Il pensa à se déguiser en sorcier mais étant donné qu"il était dans une école de sorcellerie, ce ne seriat pas vraiment effrayant... (Bonjour l'intelligence du bonhomme... c'est désépérant !!!)

- Raaaaa !! les inventeurs de cette fichu fête sont forcément des moldus !!! c'est pas pratique du tout pour nous les sorciers vu qu'on leur fait peur sans meme se déguiser !!! Grrr... Si seulement j'avais un cerveau en état de marche... je trouverais facilement !!!

De rage, il shoota dans son sac faisant s'étaler la masse de vêtement qui s'y trouvait. C'ets là qu'il vit la solution.

- mais oui !! c'est évident !! J'aurais dû y penser plus tôt !!! Avant de partir de l'école, j'avais ma deuxième identité, celle de SA, le Super Albinos !! Very Happy Ah lala... c'était le bon vieux temps... J'ai qu'a enfiler le costume pour la fête !! Ca fait pas peur mais c'est original !!

Il prit donc les collants, le slip rouge, le tee-shirt moulant avec son logo dessus, la cape et les bottes. En gros, son costume était celui de Superman mais avec SA au lieu de S sur le torse, et evidement la tenue était miniaturisé pour pouvoir aller à Altan.
Priant que personne ne se déguise en super héro comme lui, il enfila donc le costume. il eut du mal à mettre ses vêtements bien trop serré à son gout, mais le slip rouge fut le plus dure à enfiler. Mais là, c'était surtout pour des raisons de fierté... Même Superman devait avoir honte de se balader comme ça !! J'en suis sûr !! et puis il devait se les geler à 500 mètres d'altitudes !! Enfin passons, de toute façon Altan ne savait pas voler ^^ !!

Une fois qu'il avait enfilé son costume, il prit le dernier élément indispensable à tout super-héro, Le masque. tout les héros devaient garder leur anonymat. Il se mit donc devant la glace et l'ajusta.
Après l'avoir correctement mit, il était pret à y aller.

Il dut donc se résoudre à sortir et a rejoindre la sal de bal. arrivé devant la grande porte, il prit une grande inspiration, remonta son jolie petit slip rouge et entra.
Il se sentit tout de suite moins ridicule !! la plupart des élèves étaient déguisés et les costumes étaient réelement variés. Du plus affreux comme le Zombie, au plus original comme le navet. en passant par les plus sompteux avec toute ces filles qui avaient sortis leurs plus belles robes. Du coup, devant cet étalage de loufoqueries Altan ne trouva plus son costume si afreux ^^ !!
Dans la salle, comme prévu, il y avait bien des groupes déja formé qui discutaient entre eux et qui ne semblait pas entendre ce qui se passait autour d'eux. I
l y avait également quelques couples sans saveur qui se susuraient des mots doux. Sur ce point, il était d'accord avec la plupart des Serpentards. Il trouvait ça stupide voir équeurant. (voir les paroles de la chançon d'Anaïs !!! "mon coeur, mon amour" !!!)

Par contre, il y avait une chose de différent par rapport à tous ces autres bal. Le Zombie avait lancé l'idée d'une Queue leuleu et avait entrainé à sa suite plein d'élève !! cassant ainsi les groupes et les réunissant tous !!


- Cool !!!! Ya de l'action !! la fête sera peut etre différente cette fois !!! Je vais pouvoir m'amuser !!

un sourire naquit sur les levres de Super Albinos qui se sentait pret à entamer une soirée de folie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 4:03:33

Il faisait à peine jour dans le Dortoir des Serpentards, il faisait à peine jour que la pupille d'acier du jeune Préfet s'ouvrait sur une nouvelle journée, une journée qui commençait alors que le soleil se tordait et se hissait à son trône, là-haut, tout la haut, dans les hauteurs infinies des Cieux. Drago s'ouvrit donc finalement clairement les yeux, fixant de son regard éveillé le dessus de son lit, les hauteurs des Cachots, du Dortoir qu'il partageait avec d'autres garçons de Serpentard, avec qui il s'entendait et qui, la nuit venue, il entendait aussi. Le Préfet de Serpentard avait un sommeil léger, plus léger qu'une plume, un sombresaut le tirait hors des bras de Morphée. Ceci avait eu comme conséquence un cycle de sommeil de plus en plus raccourci pour en venir à se réveiller aux aurores, à l'image du dieu Soleil qui se tirait de sa torpeur, règnant sur le monde à la fin de la dictature de sa soeur Lune. Lui, tout comme le Soleil, régnait de nouveau dans son Antre, l'Antre des Serpents, la Salle Commune de Serpentard. Il s'y baladait avec une aise, une confiance, une prestance qui sortait de l'ordinaire, quelque chose que l'on atteint très rarement à un tel âge, car, bien entendu, le jeune Malefoy avait treize ans, l'aube de ses quatorze années de vie sur Terre, l'évolution d'un Destin, le début d'un long tome à écrire sur l'existence du dernier né de la lignée Malefoy.

Il se tira hors de ses draps fins, de son couvre-lit en plume aussi froid qu'un glacier, aussi froid que la plus fine des particules de glace. Il se complaisait à vivre dans un froid infini, peu invitant pour les Sangs Chauds de se frapper contre un mur de glace. Il avait reçu l'express sursaut de Drusiella, une fois, lorsqu'elle fut en contact avec la peau d'albâtre du jeune homme. Lui, bien sûr, cela ne l'atteindait en aucun cas. Jamais il n'avait l'impression d'être différent, du moins de ce côté-là, qu'une fois lorsque Madame Pomfresh avait frôlé la mort en tentant de le réveiller à l'Infirmerie, lorsqu'elle toucha le froid cadavérique du Vert et Argent. Drago supposait que son thermomètre interne se référait davantage à celui des Sangs Froids, comme les serpents, les reptiles, qu'au sang bouillant des êtres humains. Cette différence lui plaisait, énormément pour ainsi dire, tout comme à son père, qui, plus jeune, disait que son fils était plus Serpentard qu'aucun autre, plus que quiconque, son appartenance n'était pas uniquement psychique, à l'image de chacun de ses condisciples, mais que son physique était conditionné à devenir un Rusé, composant et mixant les composantes de l'homme Serpent, de celui que tous respecte, Salazar Serpentard.

Drago prit un pantalon noir, sobre, et une chemise blanche toute simple pour passer cette journée de congé, suspension des cours en l'honneur de la plus grande des Fêtes, la Toussaint, Halloween, le Sabbat. On la fête depuis si longtemps, depuis l'époque où les sorcières brûlaient sur les bûchers, du moins en apparence. Que dire de l'inventeur du Gèle-Flammes à l'époque, combien de véritables sorciers eurent la vie sauvée grâce à ce sortilège basique mais tout à fait de circonstance. D'ailleurs, c'était la fête que le jeune homme préférait, loin en avant les autres célébrations de Noel, la St-Valentin, la Pâques et ce genre de chose. À Halloween, on ressentait une sensation agréable, un léger sentiment de flotter au-dessus du sol. On se retrouvait dans une ambiance travaillée, morbide à souhait, mystérieuse, enveloppée d'une dose importante d'horreur, de créatures plus désagréables les unes que les autres, une ambiance survolté par des élèves qui s'y donnaient au maximum dans cette fête aux Mille et Unes Initiatives. On avait un univers de possiblités devant soi pour se trouver une seconde peau dans laquelle se glisser une fois la nuit tombée, car, bien entendu, on avait organisé un grand Bal pour l'occasion à Poudlard. Lui n'avait pas réellement réfléchi à ce sujet, il devrait s'y mettre puisqu'il désirait quelque chose d'original, sortant de l'ordinaire vampire, Merlin, citrouille ou même d'une sorcière, avec le nez verreux et la peau verte.

Non, il avait choisi de faire impression pour soi-même, et non pour plaire aux autres. Il se rappelait parfaitement du moins en RP son costume du dernier Noël, il avait choisi un héros d'une bande-dessinée Moldu, Trunks. Drago sourit intérieurement à cette pensée, il se rappela l'intéressante conversation qu'il avait eu, ce jour-là, avec Spartak Menphisz. D'ailleurs, où se trouvait-il celui-là? Il ne l'avait pas revu depuis seul Merlin sait quand. Il faudrait penser à lui écrire un hibou, un de ces quatre. Le jeune Malefoy avait trouvé en ce jeune homme quelqu'un de cultivé, de brillant, d'intéressant, maîtrisant divers sujets de conversation sortant de l'ordinaire. Il y avait d'ailleurs appris que le jeune homme avait perdu ses deux parents, qu'il avait du vivre deux années loin de la Magie, avec une famille d'accueil Moldu. Drago avait un respect donc prononcé pour ce jeune homme qui s'était sorti avec brillot et avec une leçon qu'il garderait avec lui toute sa vie, celle qu'on doit traverser des épreuves qui nous mènerons vers ce que l'on doit devenir, qu'on doit laisser être, pour le meilleur et pour le pire.

Il descendit à la Grande Salle, remarquant sans surprise qu'il n'y avait personne dans la Salle, où du moins personne de visible. Bien sûr, Drago s'attendait à voir surgir Peeves qui devait s'être ennuyer de faire des mauvais tours durant la nuit. Heureusement, il y avait toujours le Baron Sanglant plus ou moins loin pour défendre les élèves de sa Maison auquel il accordait une importance, ce qui était le cas de l'héritier Malefoy. Le Préfet avait eu une discution durant sa deuxième année avec le Fantôme de Serpentard, se faisant raconter avec intérêt l'histoire de ce dernier, son sort, et lui répliquant sur son existence, la sienne. Contre toute attente, le Baron se révéla un récepteur extraordinaire jusqu'à ce qu'il aperçoit Peeves en train de traquer un jeune de première année à Serpentard. Furieux, dégainant son épée, le Baron s'en retourna à sa domination complète et totale sur le fantôme farceur.

La journée passait lentement, très lentement. Le jeune homme n'avait que faire de l'ambiance de fête, l'enthousiasme trop prononcé des jeunes premières années qui s'amusaient à dire à vive voix ce qu'ils porteraient le soir venu, sans surprise, le vampire revient 2 ou trois fois, le loup-garou, le mage, en ange, en princesse, le genre de costumes que l'on croise au moins quatre fois dans une même soirée. Était-il ainsi il y a trois ans, lorsqu'il fut un jeune, très jeune Serpent, le petit Drago de onze ans qui pénètre pour la première fois dans le Château de Poudlard? Il se complaisait à se convaincre que non, à un tel point qu'il ne se rappelait plus avec une exactitude très précise le genre de petit garçon qu'il était, à cet âge. Il se savait avoir été toujours assez intelligent, brillant, toujours le même regard, le même sourire narquois, le petit air de défi qui ne lui sort jamais du visage mais moins général, était-il réellement confiant, maître et sûr de lui-même, n'ayant aucun complexe ni problème à converser avec des élèves plus vieux. Drago se savait n'avoir jamais été gêné, il n'avait pas la langue pendue quand il s'agissait de mettre au point une tactique pour attaquer les Bouffondors, ou même lorsqu'on le défiait par des paroles.

Mais qu'est-ce qui lui prenait de faire une telle nostalgie? Depuis quand se souciait-il de ce qu'il fut jadis au lieu de s'occuper de ce qu'il deviendra, demain et après demain, dans une semaine, dans un mois, dans un an, dans dix ans. Le futur l'obscédait, le passé lui revenait, le présent? Le présent il le vivait, parfois pleinement, parfois non, comme tout être humain. Comme maintenant, la solitude obsédait les hommes depuis la nuit des temps, à l'image de la peur, les derniers fléaux qui décimaient les peuplades depuis l'aube des temps. Pourquoi l'Homme était-il obsédé à ce point par la peur d'une solitude éternel, l'Homme était-il créer dans le but d'être deux, ou même d'en être qu'un? Pourquoi l'Homme fuyait-il ce qu'il craignait, au lieu de lui faire face pour effacer cette faiblesse de son âme avant que celle-ci ne lui coûte son existence, pittoresque, vécue dans la peur de ce qu'il lui arrvait, dans la peur constante de se retrouver face à notre peur, la peur de la peur elle-même. Pourquoi l'Homme était à ce point faible lorsqu'il se retrouvait sans arme, alors qu'il possède par ses cordes vocales la plus tranchante des épées, la plus meurtrière des arbalètes, le plus tranchant des poignards, la plus fine des lames. Tant de questions, tant de questions auxquelles Drago payerait une lourde bourse de Gallions pour n'avoir qu'un seul aperçu de la réponse, la réponse à ces questions et à celle-ci, plus vage, globale: Pourquoi l'Homme cherche-t-il toujours une raison à tout, pourquoi accuse-t-il la Terre lorsqu'il y a un déluge, une tornade, pourquoi accuse-t-il la polution de pourrir l'Ozone au lieu de se tenir pour responsable, pourquoi chercher toujours, pour ne jamais s'arrêter, s'arrêter pourquoi? Pourquoi s'arrêter dans une quête de vérité qui commence en se tenant en face d'un miroir et qui, jamais, ne finira. Ce serait la fin des Hommes, que ceux-ci acceptent leur tords, tous, tous autant qu'ils sont. Et quand se plieront-ils à des phénomènes qui pourtant les dépassent, et ce depuis des millions d'années?

Voilà quelques heures qu'il résonnait ainsi, tentant pendant plusieurs minutes de se pencher sur la question puis, lasse, abandonnant lamentablement cette question à Merlin qui, bien entendu, gardait jalousement les réponses à ces questions existenciels. Comme il aimerait qu'avoir autant de pouvoir que ce Mage, Mage ayant le pouvoir de tout décider, de tout contrôler, de tout voir, de tout entendre, de tout pouvoir faire. Il aimerait, à l'image de Merlin, avoir réponse à tout, être au-dessus de la bêtise humaine. Ce qui n'était, bien sûr, aucunement possible, et même pour un Malefoy. L'impossible, la barrière qui dictait à l'Homme qu'il n'était qu'une bête, une simple composante d'une Terre qui, depuis longtemps, connait ses limites. Pourquoi avoir créer l'Humain tout en connaissant les défauts, les caprices, les septs péchés capitaux qui brimaient les qualités de l'Homme depuis l'aube de la Création, depuis l'ouverture de la Boîte de Pandore qui libéra sur les hommes les fléaux qui les menèrent, les faibles, directement vers leur fin. L'avarice, pourrissant l'esprit des Humains depuis qu'il connaissait cette monnaie qui lui permettait de s'ouvrir sur plus de noblesse, de connaissance, de renommée, de célébrité, qu'il n'aurait pu être possible de penser à l'époque du troc. La colère, lui amenant à se faire craindre, respecté, de montrer toute sa puissance dans une fureur à l'image de Zeus qui lança, en réponse de la rebellion de l'Olympe, une immense montagne pour faire taire l'Hydre à la surface, détruisant l'oeuvre dont il s'attelait pour créer un monde à son image, où on vénèrerait sa personne ce qui mena irrémédiablement à l'orgueil, ce besoin viscéral d'être respecté, d'être adulé, d'être vénéré, de se voir se faire confirmer qu'on est au-dessus de gens, nous confirmer la puissance qu'on sait dormir en sa personne. L'envie, que serait l'Humain s'il ne cessait jamais de désirer plus que son voisin, ce besoin de se savoir supérieur, mieux. Croire que c'est en se comparant avec quelqu'un d'autre, en le réduisant en miettes pour se sentir puissant, plus fort que jamais, au summun de sa puissance, son apogée. Cependant, après une apogée, il y a l'irrémédiablement la Chute, la Décadence. Il y avait par la suite la Gourmandise, jamais repu de nos possessions et qui poussait l'Homme a en vouloir toujours plus, jamais rassassié de ce qu'il a sous la main. La luxure, le plaisir de la chair, l'incroyable sensation d'être plus qu'un Homme, plus qu'un seul, que d'être seulement à l'image d'un plaisir intense, court, mais qui laisse comme une cicatrice, comme une «addiction» à un corps, auquel il devra se plier maintenant qu'il a goûté à ce plaisir charnel qui le consume maintenant. Le dernier, mais non le moindre, la paresse. Il faudra que tout arrive tout près, tout cuit dans le bec, sans même qu'on doit lever le petit doigt pour devenir ce qui hantait les ancêtres depuis des générations: la perfection.

C'est ainsi que le Préfet de Serpentard décida son costume pour l'Halloween, Asmodée, le démon de la Luxure. Pourquoi la luxure quand on se retrouve être un jeune homme de treize ans? Tout simplement que, dans sa légende, on disait que ce démon était un Serpent, le seul et unique Serpent qui amena Ève à trahir la condition de Dieu envers l'arbre et ses fruits interdits, les fruits interdits qui, dans le contexte, représentait la seule luxure que la femme ne pouvait se permettre et laquelle elle désirait mettre la main. De plus, il signifiait en latin «Le souffle ardent de Dieu» ainsi que «Celui qui fait périr» en hébreux. Pourquoi Drago savait-il autant à propos de cela? Tout simplement parce qu'il avait une passion pour ce genre de mythologie, légende concernant de près ou de loin les Dieux de l'Olympe, les dieux Grecs. Il se rendit donc au Chemin de Traverse pour se procurer ce qu'il aurait besoin pour représenter comme il le voyait son personnage qu'il doutait que beaucoup, ou même qu'un seul reconnaisse. Cela ne lui importait pas, pas du tout même, il se savait sortir de l'ordinaire sorcier, Mage, vampire, zombie, et cela lui suffisait. Au cours de cette après-midi, il trouva exactement ce qu'il cherchait. Il dégota un magnifique complet d'un vert si sombre qu'on pouvait le confondre avec un noir, qui, tissé à quelques endroit, on retrouvait des lézardes d'or qui représentait le Serpent qu'Asmodée s'était incarné pour tenter Ève. Le complet était tout sauf banal, les boutons étaient d'or, rayonnant, pur. Le pantalon tombait parfaitement sur les jambes du Préfet qui lui donnait un air mi-ange, mi-demon, mais qui inspirait à la confiance, aux péchés simple. Le petit air naturellement contraste, antonyme du visage du jeune homme, son sourire narquois, son regard vif, ses prunelles grises se fondaient, brûlant, sur quoi il posait les yeux. Il avait une chemise blanche, simple mais retouché d'une bordure elle aussi de filins d'or et d'une cravate noire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 4:04:21

[Désolé du double post, mais mon message dépassait la longueur autorisée... Embarassed]

Il se retrouva donc, le costume sous le bras, revenir dans le Dortoir. Il n'y avait plus personne, chose qui n'était guère étonnante, car le jeune homme avait prit le temps de manger sur les lieux, ayant la flemme de devoir se mêler à la foule d'impatients qui patientaient avec une envie incroyable le moment qui aurait lieu durant la soirée, le non moins célèbre Bal d'Halloween de Poudlard. On en entendait parler au-delà de l'enceinte de l'École de Sorcellerie, d'ailleurs, c'était pourquoi il y avait des groupes de renommés qui venaient à une fête pour des simples étudiants mais qui étudiaient la Magie dans l'École de Poudlard, l'unique, l'incomparable. Drago posa donc son costume dont la valeur monétaire dépassait probablement le budget annuel de certains de ses compagnons de classe. Il sortit d'un coffre qu'il tenait jalousement dans le tiroir de sa table de chevet des bagues en or, grandiose, magnifique, qui inspiraient à l'envie, l'orgueil qu'il avait de les porter pour une occasion si banale comparé à la rareté et la valeur inestimable de ces bijoux. L'une d'entre elle appartenait à la lignée Malefoy depuis des siècles. Elle brillait, l'or semblait plus pur qu'aucune autre, serti d'une émeraude foncée mais dont on pouvait apercevoir, en y trouvant une attention particulière, un vif éclat, l'apparition d'une Étoile, de l'âme des Malefoy, un fragment d'eux même qu'il partageait à leur descendance depuis la création dans une Forge ancienne avant le Moyen-Âge. Un autre bague, qu'il passa à son pouce, de l'or brillant, épatant, de couleur rouge sang, représentant le Fléau de Sang, l'ardent Souffle, le rougeoiment des Flammes de l'Enfer. Il passa également à son autre main deux autres bagues en or, une noire, plus noir que le charbon, plus noir que l'Éden, et l'autre d'un simple anneau mais qui appartenait à Lucius, son père, lorsqu'il eut jadis à partager sa destinée à Narcissa Black.

Il se vêtit finalement de son complet qui, sur lui, donnait l'aspect d'un démon contrastant magnifiquement avec la blondeur de ses cheveux qui, pour l'occasion, changea l'aspect originel. D'ailleurs, avec la longueur de ses cheveux qu'il laissait croître depuis quelques mois, la «coiffure» banale semblait lui donner un aspect différent, un angle différent, une rebellion de ses chevelures d'apparence angélique et qui lui conférait la douceur de son visage.

Bal d'Halloween !! - Page 5 Dracomalfoymq9


Il descendit finalement à la Grande Salle, en prenant son temps. Il savait pertinemment que le Bal était commencé, et d'ailleurs depuis déjà un moment. Pourtant, rien ne lui pressait, il n'attendait personne et personne ne l'attendait. D'ailleurs, c'était un aspect du Bal qu'il avait pensé quand son déguisement en Asmodée lui était venu en tête, la luxure n'a de compagnon que l'ombre de ce qu'il est, possédant une polyvalence caractéristique, indignante, impure, pécheresse. Une fois près des portes et après avoir du contourner certaines personnes qui bloquaient le chemin, la colère du Démon s'éleva dans le corps du jeune homme. Son regard lançait littéralement des éclairs, et le voilà glissé dans la peau d'un des maîtres Pécheurs, Asmodée, Démon de la Luxure, maître des Tentations, collaborateur de l'Envie, ennemi de la pureté, le Péché Originel. Drago pénétra finalement dans la Grande Salle, il remarqua les costumes, les décorations et la foule de gens qui se trouvaient déjà dans l'endroit. Il devait admettre que la Direction s'était surpassée cette année et qu'ils étaient plus nombreux que jamais à participer à ce Bal d'Halloween.

Confiant, le jeune Préfet s'avança, saluant poliment les connaissances qu'il croisait sur son chemin, par exemple Narcissa Bodom, qui semblait représenter l'Envie et qui semblait particulièrement à l'aise dans son Personnage, Millicent qui se trouvait être affublée d'une robe totalement contraire à sa personne, d'un rose pâle, doux. Il manqua sourire, mais le réprima, cela semblait bien étrange sur Milli, cet accoutrement. Il aperçu Elza, une connaissance de la Volière, vêtu d'une robe somptueuse d'un bleu qui représentait la Paresse. Pourquoi Drago savait le concept de certaines jeunes filles de l'École sur leur costume? Eh bien plusieurs en parlaient, et il avait entendu Drusiella en conversation avec une Serpentard à ce propos. Cependant, il l'avait su en venant ici, et voilà la coïncidence qu'il représentait lui même un pêché capital: La luxure. Plus loin, il croisa Adane. Cette fois, il ne réprima pas un sourire poli en la saluant. C'était sans doute la seule Serdaigle avec qui il partageait une certaine «connaissance». Leur passion pour le Quidditch étant commune, ils n'avaient pas pu vraiment éviter d'entrer en contact, par le passé. De plus, la jeune femme était on ne peut plus brillante et plutôt doté d'un caractère impétueux, qui ne se laissait pas mener, chose que Drago respectait hautement. Il salua également Dannia en chemin, mais la voyant occupée, il ne la dérangea pas. Il s'arrêta finalement au niveau du Buffet, s'attribuant le droit de prendre une boisson pour satisfaire la soif qui nouait presque sa gorge. Puis, il remarqua Ethan et Drusiella qui, ensemble, semblait au-dessus de tout, peu leur importait d'être au milieu de gens, ils étaient à l'aise. Pas que Drago ne les envie, d'ailleurs lui même se promenait avec une aise parfois déconcertante en toute circonstance, mais ils semblaient se compléter de manière étrange, bestiale. La jeune femme semblait satisfaite de l'effet que leur présence donna, et elle rayonnait dans sa robe qui, pour Drago, évoquait un souvenir dont il ne parvenait à mettre la baguette dessus. Ethan, classe, se trouvait un peu moins porté à devoir faire face et faire impression que Drusiella paraissait faire. D'ailleurs, c'était un contraste qui faisait que ces deux jeunes gens étaient complémentaires. Il les salua puis porta son verre à ses lèvres, qu'est-ce que la soirée s'annonçait être pour le jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 17:11:20

Nouvelle journée à Poudlard,nouvelle vie ,nouvelle fete à en perdre la tete...Ainsi était le rythme continu de Poudlard ,le rythme d'une valse entrainée entre devoirs, amités ,haine et amours,sortir des eaux chaudes pour plonger dans celles du Pole ,est ce vraiment logique d'etre un sorcier?

Là n'était pas la question ,ou peut etre n'y avait il pas de réponse à cette question qui ne préoccupait pas le jeune descendant du Lion à la peau de Serpent,contrairement à ce que les gens pensaient ou croyaient penser, Léo avait peur..peur...peur d'un passé qu'il avait tant fuit,des pages de son histoire qu'il avait déchirées ,un passé qui lui faisait peuret qui revenait chaque nuit le hanter du temps où il était l'Autre...du temps ou il était Ce qu'il ne peut aujourd'hui révéler.
Cette personne tellement puissante qu'il était et qui sommeille encore en lui surgissait dans ses reves depuis que l'amour l'avait faiblit,pourtant il veillait à ne point s'attacher à elle, à ne point lui montrer autre affection que celle d'un Maitre envers sa brebis, ou celle d'un geolier envers un prisonnier de sang bleu...

Debout devant sa glace ,Léo pensait ,pensait ...pensait à tout son passé,il n'était plus l'Autre il ne le serait plus mais pourtant il le sent,il veut sortir cette nuit d'Halloween.
Grave destinée attend le guerrier brisé qui n'a su retenir en lui le pouvoir tant redouté, pourtant Léo:Leon:Le lion savait ce qu'il était ,ce qu'il valait et qu'importe ses actions il serait toujours El Virtuoso ou Alchemist,une personne dont le pouvoir était inconnu ,dont l'origine elle meme restait brumeuse.La prophétie disait"Ton père n'est pas ,ta mère n'est pas ta mère.Tes frères et soeurs se comptent par milliers ne sont tes frères ni tes soeurs .Ragnarok tu attendras ,en ce jour tu te consummeras".Cet etre qui se prenait pour Dieu en avait bien une raison: c'est en quelque points il l'était vraiment.Nous sommes Dieux de nous meme mais les uns sont plus dieux que les autres, comme des Hommes qui sont plus égaux que d'autres.Le jeune Serpentard répéta un signe d'un geste grave en dessinant un pentagramme sacré sur son torse chuchotant des mots dans une langue inconnu en accélérant de plus en plus .Sa peau se ternit d'un alot maléfiuqe,une vague noiratre l'engouffra pour bien des minutes avant de se dissiper comme une fumée autour d'un feu éteind.Le beau brun élégant était pour cette nuit ce qu'il est vraiment:Ragnarok créature des ténèbres, seigneur du froid ,enfin c'était le tout début.Un bras en métal réveilla notre héros de sa profonde transe pour recouvrir peu à peu la mémoire,des souvenirs, des souvenirs remuant dans sa tete comme des ingrédients dans un chaudron.Pales,flous et lointains ils ne se souvenaient que de quelques missions qu'il avait menées,et surtout de celle où il avait perdu pour gagner le Gant De Fer.C'était ainsi qu'il l'appelait pour atténuer la perte de son bras, pour lui ça sonnait mieux ,réconfortait plus que de dire un bras en métal implanté.Leon/Léo portait un pantalon des plus noirs ,aussi vicieuse qu'une vipère qui aurait encerclé le corps de sa rpoie ,la ceinture encerrait sans étouffer ,relevait une majesté déjà grandissante une majesté qui avait encore besoin de temps pour apprendre et pour devenir ce qu'elle devait etre...
Une cape rouge,un pantalon d'ébène,"le Gant De Fer" ainsi était le "déguisement " de Léo ou pour mieux dire sa véritable identité...
Il avait passé de ce qu'on pouvait appeler l'état de larve vers le niveau de Metal...
Des yeux si différents des antérieux d'un vert gris exceptionnel rappelant la beauté d'un miroir,comme ce dernier ils n'avaient aucune couleurs mais pourtant en possédaient...

Seuls ses cheveux noirs de jains avaient gardés leur longueur initiale mais sous l'influence d'une formule devenaient d'un désordre ordonné, d'un chaos organnisé pour refletter autant que ses yeux les couleurs de l'univers...

Bal d'Halloween !! - Page 5 1211mj7

Il était temps de faire profiter les autres de sa compagnie ou plutot de lui infliger le dur supplice de rencontrer du monde .Hélas L'éclat de sa vie l'avait si bien persuadé que dire oui était la seule possibilité!
Quelques poussières de temps et il était déjà là bas ,entre ces sorciers indignes ...pour lui...

Léo s'assit sur une chaise à l'envers acceuillant son dossier contre son torse las d'un spectale aussi dégradant il se retourna pour rencontrer le regard d'une personne "tourbillonante" ,c'est ce qu'en disait s a coiffure "électrique".Leo eut la sensation sans connaitre ce garçon qu'il pouvait lui dire ce qu'il avait tant sur le coeur, tant sur l'esprit,un lourd fardeau mais un fardeau divin..Au pire des cas il pouvait le supprimer(^^)

"Beaucoup de gens prennent ce jour pour un moment illustre afin de faire peur ,ainsi ils ne savent pas que c'est en leur forme habituelle qu'ils font le plus peur dans cette vie.Mais ce qu'ils prennent aujourd'hui pour une peur n'est qu'un hors d'oeuvre.Léo Livinsky ravie de vous connaitre cher ami"

Léo tendit d'un geste instinctif son bras de fer s'étant permis ce mot assez affectif puisqu'il était sur et certain d'avoir déjà vu ce garçon dans le rang des Serpentards.Il pointa de la baguette le verre de ce dernier, prenant un sourire narquois ,il "vola" les couleurs du monde pour les offrir à ses yeux miroirs...

"Si j'étais à votre place je ne boirais pas de la meme eau que les betes, parfois le poison s'y infiltre.Et comme vous pourriez le remarquer :Belle et Bete commence par la meme lettre dans ce monde"

A peine avait-il eut le temps de terminer ses vagues reflexions que la fete partait dans un rythme assez décevant,Léo pointa sa baguette vers le "Royal Chicken aux frites croustillantes de l'extérieur ,tendres et juteuses de l'intérieur sur un tapis d'oignons et de carottes(pouah!)Recette Chef La recette^^dans un ultra four thermostat 4800°C=Un Poulet Roti niak niak je t'ai sur ma ligne de tir Albi- Nain Super Man " de service puis la ramena à lui en créant des flammes d'un orange rougeatre, anciens fruits de ses escapades à la bibliothèque,isolant trois d'entre elles dans sa paume en métal il les regardait non avec fascination ni admiration mais avec pouvoir,un pouvoir qui ne dominait pas mais était dominé.La plupart des Bons sorciers étaient dominés par la magie, les Grands sorciers conduisaient la magie, ils mettaient les règles dans leur terrain avec leur baguette.La couleur infernale se refleta sur les yeux "miroir" du jeune homme avant d'etre écrasé par sa paume ,en entendant pour dernières paroles avant l'agonie:"


"Poulet farci au menu ce soir...mais pas maintenant,je n'ai point faim mes petites lucioles"
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 17:55:16

C’était aujourd’hui, ce soir, le grand soir ...... celui du bal.
Celui ou toutes les jeunes filles passaient des heures devant miroirs pour être les plus jolies possible tout sa pour leurs cavalier, si toutefois elle en possédait un.
En cette après-midi, Kate se trouvait comme beaucoup de filles, dont ses amies Serpentardes dans le dortoir des filles à discuter de leurs cavaliers …ou à se préparer pour ce grand soir tant attendu.
Kate Black qui malgré elle éprouvait de l’impatience mais gardait toujours son apparence froide, sereine, sur d’elle derrière ses prunelles d’un noir profond.
Installée sur son lit feuilletant un magazine sorcier sur différentes coiffures car la jeune fille avait sûrement déjà tout prévu, sauf sa coiffure.
Elle leva momentanément la tête car son amie Drusiella venait de lui faire signe, elle avait sur elle sa robe pour le bal d’une couleur fuchsia qui la représentait assez bien.
Elle lui fit un clin d’œil pour lui montrer qu’elle trouver sa robe très jolie.
D’ailleurs Drusiella avait eu une bonne idée pour le bal avec les sept péchés capitaux , la colère , l’envie , la gourmandise , l’avarice, l’orgueil , la vanité , la paresse. Et chacune de ses amies allaient en représenter un. Elles avaient choisit pour Kate : la colère ce d’après ses amies lui conviendrait le mieux. La colère un sentiment de haine sans aucun sens de sortie , prisonnière de la colère détruit peu a peu la personne , mais cela ne troublé par la jeune fille , elle en était même fier de représenter ce péché qui allait très bien avec son caractère et elle-même .



Sa robe Kate l’avait trouvé depuis peu, ayant une petite fortune dans son coffre, elle s’était bien sur permise cette petite merveille.
La jeune Black savait exactement ce quelle désirait et dans les moindres détails.
*Bonjour, je voudrais une robe !!*
Rien que sur le ton quelle avait employée la couturière l’avait mal pris, pour si peu !
Après quelle eu finis, et s’être énervée une bonne dizaine de fois sur tout et n’importe quoi, ce qui parut une éternité pour la jeune fille qui n’aimait pas attendre, elle voulait toujours tout et tout de suite.
Dans son enfance elle n’avait pas était habituée a attendre ce quelle voulait, si elle désirais quelque chose, elle l’avait eu immédiatement même avec sa mère adoptive.
C’était une Black tout de même, elle le méritait amplement rien que par son nom puis de toutes manières ses désirs étaient des ordres.
Elle paya sa robe et partit sans le moindre remerciement, la femme n’en revenait pas du caractère si agressif et froid de la jeune fille mais ne nous attardons pas sur le sort misérable de cette couturière, d’ailleurs Kate était tout de même fier d’avoir sa robe prête pour ce grand soir .

*Ah celle-ci sera parfaite !* Pensa t-elle en se penchant sur son magazine.
Elle venait de trouvée la coiffure qui lui conviendrait bien et qui lui plaisait bien .
Se dirigeant dans la salle de bain, au bout d’un moment n’arrivant a rien, elle commençait vraiment a s’énerver sur tout ce quelle avait sous la main elle était la depuis au moins deux heures a essayer de faire cette maudite coiffure.
Maudite ? Oui mais qui comptait tellement a ses yeux, elle voulait être parfaite surtout pour son cavalier, son amour : Léo Livinsky.
Elle attrapa sa baguette et recommença a se coiffer et fixer ses mèches de cheveux par ci par la.
Un peu plus tard, elle s’admirait dans le miroir, elle avait revêtu sa robe et cela donnait un assez bon résultat sur elle.
Consultant l’horloge magique qui était déposée sur son lit, qui était entrain d’être maltraité par son petit chat noir Arkan, elle lui prit des pattes et celui poussa un miaulement boudeur, sautant du lit pour essayer de l’attraper des mains de sa maîtresse.
« Hey tu arêtes un peu, je vais être en retard ! »
La petite boule de poil noir lui lança un regard boudeur mais Kate n’eu pas le temps de s’y attarder, elle allait être en retard et elle savait que Léo n’aimait pas quelle soit en retard, elle enfila ses chaussures et quitta a son tour le dortoirs des filles, elle devait sûrement être la dernière a partir puisque quand elle descendit dans la salle commune des Serpentards , il y avaient quelques première année qui étaient sûrement trop timide ou trop débile pour y aller en passant ils lui adressèrent un regard a0dmiratif , elle n’y fit point attention ce n’était pas pour eux quelle s’était préparée mais pour une personne bien précise qui d’ailleurs l’attendait en ce moment dans le Hall .

Elle se dépêcha de traverser les cachots, on n’entendait que le bruit de ses chaussures qui claquait sur le marbre froid ou le peu de luminosité régnait dans cet endroit qui appartenait aux Serpents.
Arrivant dans le hall ou comme d’habitude tout les couples de Poudlard s’était donné rendez vous. Marchant un peu dans la foule cherchant son cavalier, quelques personnes se retournait sur son passage, elle éveillait les regards dans cette tenue qui l’a rendait unique.
Kate affichait un air neutre sur son visage pale comme la neige.
Vêtu de sa robe quelle trouvait parfaite a ses yeux, elle était d’un bleu pastel, bleu ciel, tombait jusqu’en bas des pieds et même plus, cela traînait un peu sur le sol, un air de princesse et pourtant. A part sa le haut était fait de résille noir qui faisait découvrir son cou et ses bras a la couleur pale ,un signe de noblesse d’avoir un peau pale comme beaucoup de fille a Serpentard.
Sa coiffure sur qui, elle avait mit tellement de temps, elle était certes peut être bizarre pour certain mais elle s’en fichait cela lui plaisait a elle, elle se fichait de l’avis des autres .Elle les avaient rassemblées et ceux-ci formaient des espèces de piques ou en forme de foudre, ils avaient une teinte noire aux reflets bleutés comme la nuit qui lui donné un certain air angélique et pourtant c’était tout le contraire, plutôt un ange des ténèbres et encore….
Repérant enfin Léo parmi toutes ses filles, ce qui l’exaspérait par-dessus tout c’estoutes ses filles qui se prenaient pour des vélanes alors que c’était plutôt le contraire
Des scrouts leurs conviendrait mieux.
Elle s’avança vers lui il était si beau , si classe, une cape rouge , un pantalon ébène, il était en ce moment en train de discuter avec une jeune fille et son cavalier quelle en connaissait pas et ne voulait pas connaître de toute manière, elle arriva a sa hauteur, elle dévisageait la jeune fille, voyant quelle faisait les yeux doux a Léo, les yeux de Kate était d’une couleur noir comme les profondeurs de l’enfer.
La jeune fille soutenait le regard de Kate ce qui lui déplaisait fortement, en aucun cas on n’avait le droit de l’a regarder de cette manière, elle attrapa la jeune fille par le cou, ses onglés était longs et pointus cela ne devait pas faire du bien a la jeune fille mais Kate s’en fichait elle l’avait cherché.
Sous le regard amusé de Léo, la brune lisait en la jeune fille de la peur ce qui l’amusait plus, le cavalier de l’autre lança un regard a Léo le suppliant de lui faire lâcher sa prise sur sa cavalière, son fiancé lui mit la main sur l’épaule, Kate donna un coup dans le ventre de la fille et la lâcha, elle eu momentanément le souffle coupé, son cavalier l’a fit sortir en s’éloignant vite de Kate.
Elle détestait que l’on s’approcha trop prés de son amour, elle lui avait donc montré l’exemple de ce qu’il ne fallait pas faire avec son chéri, elle se retourna vers Léo un sourire aux lèvres et lui dit :


Bonsoir, excuses moi pour le retard !

Il l’embrassa tendrement, l’amour un sentiment inexplicable est pourtant tellement merveilleux quand il est réciproque .Et ce soir Kate était plus heureuse que jamais.
Prenant sa main, ils se dirigèrent ensemble dans la Grande Salle ou avaient lieu le bal d’Halloween.
Le décor y était somptueux pour une fois ils avaient fait un effort, la salle était tamisés de différentes lumières , des citrouilles étaient allumées et un groupe de musique était déjà entrain de joué.
Après avoir pris un verre de jus de citrouille, ils étaient tout les deux assis, Kate sur ses genoux blottit sa tête dans son cou, elle avait envie de dansé mais savait pertinemment que Léo n’aimait pas vraiment dansé, elle savait aussi qu’il détestait les bals, qu’il était venu avec elle pour lui faire plaisir, malgré lui…
Elle était à ses cotés, il avait un air bizarre ce soir d’ailleurs, elle le remarqua directement mais elle fut surprise dans sa rêverie par les élèves qui avait entrepris une danse , trop festive et trop joyeuse pour elle , qui d’ailleurs les regarda d’un air dégoûté , les yeux de Léo avait une couleur émeraude ce soir , ceux de Kate avait maintenant un noir plutôt clair , elle regarda la piste de danse qui afficher une musique plutôt douce , elle remarqua sur la piste La Belle et La Bête : Drusiella et Ethan , Tel’ et Dannia , il lui pris la main , elle lui fit un sourire , il était le seul a avoir le droit a des réactions de ce genre que Kate ne trouvais en aucun cas humaine mais plutôt un sentiment bizarre qu’est l’amour ………….
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-