-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Bal d'Halloween !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 10:10:32

Elza regardait la salle émerveillée par la décoration riche et bien que traditionnelle magnifiquement réussie. Etant arrivée plutôt tôt elle eut l’occasion de voir les personnes arriver. Les déguisements étaient variés , et certains plutôt originaux. Elle vit l’Envie pénétrer dans la salle , la déesse avait particulièrement réussie à incarner son péché dans son costume… Elza manqua par contre de s’étrangler de rire lorsqu’elle aperçut sa préfète déguisé en … En quoi au fait ?? La paresse l’ignorait mais eut soudain un éclair de génie ! Un navet !!! Elle avait osé et Elza reconnaissait là le caractère imaginatif de Néoki ( comme je suis gentille ^^). D’autres se succédèrent , des morts vivant , des costards, un Yéti ( A bon c’est pas le Yéti ??), une armure , mais toujours aucune trace de son cavalier. La jeune fille ne s’en préoccupa pas très longtemps après tout elle était la pour s’amuser. Alors qu’elle s’éloignait en direction de Narcissa une scène éclata devant elle un jeune fille criait pour on ne sait qu’elle raison , à si une simple petite araignée.. Pour elle embrassa de force son cavalier, un sourire moqueur monta aux lèvres de la bleu et bronze.

Se retournant elle aperçut Lily la sublime Serpentarde faisait honneur au péché de la luxure vêtue avec une sobriété telle qu’elle lui conférait une élégance rare. Sa robe de soie rouge la mettait à son avantage et la Serdaigle savait pertinemment que son amie ferait des ravages dans la soirée. Elle était accompagnée de Tara Cloud et Etiolona Palicio deux premières Serpents. La jeune fille n’avait pas encore eut l’occasion de faire réellement connaissance avec elles , peut être que cette soirée serait l’occasion idéale ! En tout cas les deux filles étaient très belle elles aussi! Elza se trouvait bien banale à côté d'elles.

Elle continuait à détailler les costumes pendants quelques instants avant de sursauter en entendant une voix basse certes mais qui s’adressait à elle. Comment savait elle que c’était à elle qu’on parlait ?? Nan nan elle n’a pas de pouvoirs surnaturels ! Mais cette voix était tellement basse qu’elle seule avait du l’entendre !

" Salut princesse , devine qui c'est ? "

Dans une murmure masculin cette phrase lui parvient , la réponse était évidente ( nan mais sérieux la côte de popularité d’Elza est tellement basse que le choix n’est pas grand ^^), néanmoins elle fit mine de réfléchir l’espace d’un instant avant de dire…

« Un admirateur secret ? Ou peut être mon cavalier ?? Qui d’autre pourrait m’appeler princesse ?? »

Elle se retourna et ne vit personne , la colère montait en elle, elle devait avoir l’air totalement ridicule à parler seule , quelque chose clochait et elle ne savait pas réellement ce que c’était , elle était pourtant certaine d’avoir entendu cette voie et de ne pas avoir rêvé ! Pourtant une seule chose était sure il n’y avait personne , enfin personne de visible..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 12:27:00

Millicent reprenait ses esprit, lorsqu’une voix sortit de nulle part, s’éleva. Déboussolée, notre chère Milly se tortilla dans tous les sens, avant de réaliser que ce qui parlait se trouver sous elle. Pour être plus précise, c’était l’élève qu’elle était en train d’écraser.
La jeune Serpentard reconnut Yorek, un camarade reptilien. Celui-ci se dégagea, la laissant, gisante, à terre (oh le goujat !)

Epoussetant sa robe, Milly se releva aussi dignement que possible, et examina le garçon.

" Millicent... Je suis désolé pour toi si tu n'as pu trouvé un cavalier pour t'accompagner à cette soirée mais ce n'est pas une raison pour se jeter sur le premier venu..."
Que voulait-il dire par là ? Serait-ce une demande voilée ? Etait-il en train de l'inviter au bal ? Notre pauvre Millicent (et pauvre Yorek, par la même occasion), (et aussi… pauvre Ambre !) s’en persuada.
Oui, bien sûr, il venait de tomber sous son charme légendaire. C’était évident que le pauvre garçon n’avait, lui non plus, point de cavalière. Sinon, elle serait à ses côtés.

N’est-ce pas ?


« Bon, si ça peux te faire plaisir Commença-t-elle, prenant une voix affairée, j’accepte d’être ta cavalière, mais c’est bien parce que c’est toi, hein ? Et la prochaine fois, tu feras ta demande plus tôt ! »

Un petit sourire aux lèvres, la demoiselle attrapa sa proie par le bras, sans lui laisser le temps de répliquer. Elle se dirigea vers le buffet, croisant, au passage, une armure. Drôle de costume…
« Tu crois que c’est qui, sous ce truc ? »

Et de nouveau, sans lui laisser le temps de placer un mot, elle changea de cap, et arriva sur la piste de danse.
« Bon, alors, on danse ou quoi ? »
Une main sur la hanche, l’autre agrippée au bras de son "cavalier", elle était le stéréotype même de ces greluches gloussant à l’évocation du mot bal…
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 12:41:23

[Pour les couleurs, c’est une bonne idée, je vais le faire aussi ^^. Par contre, Rose et Kelly sont très fortement concernées toutes les deux par ce post, donc pas de couleur pour elles deux.]

Alors que de plus en plus de personnes entraient dans la salle, Neoki commença à remarquer des déguisements qui la faisait bien penser à un bal d’Halloween et non à une soirée de remise des Grammy Awards ou quelque chose dans le même genre. En effet, il y avait toujours ces filles habillées d’une manière très classe mais finalement banale ce soir là, et puis ces quelques jeunes hommes déguisés avec des costards de moldus… Mais, il y avait aussi quelques autres spécimens qui tiraient leur épingle du jeu.

Enfin, Neoki n’avait pas encore eut le temps de très bien regarder tous les déguisements puisqu’elle était en pleine discussion avec ses nouvelles amies dont elle ne connaissait pas encore le nom (mais ça ne saurait tarder). La citrouille avait accueilli le navet (vive les potagers !) avec un grand sourire. Ca faisait toujours plaisir à Neoki qui stressait un peu d’aller voir comme ça des personnes qu’elle ne connaissait absolument pas. Enfin, fallait croire qu’elle avait un tout petit peu de courage au fond d’elle pour y parvenir.

A la suite de la présentation de la Serdaigle, la citrouille répondit :

"Néo qui?? Ha mais non non, il y a erreur... Ewara je ne m'appelle pas Néo! Mais Kelly... Kelly qui?? Kelly Anderson. "
Ainsi donc, le Cucurbitaceae (Serdy powaaaa XD) à ne pas confondre avec une poire s’appelait Kelly ! Visiblement, elle n’avait pas vraiment compris que Neoki s’était présentée parce qu’elle avait balancé tout un charabias comme quoi elle ne s’appelait Neo, ou Neo Qui ? Enfin… Dur de la suivre cette petite. Kelly avait donc continué la conversation en répondant à la question sur Seamus. Là encore, la réponse était assez spéciale…
" Mais je le connais... C'est un ami à son con frère hein?? "

**Gné ??? Qu’est-ce qu’elle me raconte ? Son confrère ? Bah s’il a un confrère, c’est presque normal que ce soit son ami, enfin…**

Heureusement que la citrouille précisa en disant que c’était Ron. La championne de Serdaigle voulu répondre que oui, c’était bien un ami de Ron mais Kelly ne lui en laissa pas le temps. La Gryffondor voulait que Neoki dise à Seamus qu’il avait de mauvaises fréquentations. Quelle idée elle avait là ! Pour lui faire plaisir, la préfète acquiesça. La petite boute-en-train continua la discussion sur un autre sujet, le buffet. Quelle bonne idée de parler du buffet ! Quand la Serdaigle entendit les mots : « Gladys Salaquis » elle en fondit presque sur place. Elle avait très envie d’en manger et en piqua donc un sur le buffet. Elle adorait ce type de fromage et là, il y en avait sous forme de bâtonnets. C’était certes très gras, mais aussi très bon !

En même temps qu’elle mangeait, Neoki se mit à regarder de plus près les déguisements. Il y avait un peu de tout, même si les princesses étaient les plus présentes. La jeune fille se mit à rire aux éclats lorsqu’elle aperçut une jolie demoiselle balancer du jus de citrouille sur son cavalier ! La fête commençait vraiment à battre son plein. Un bal à Poudlard n’était pas un vrai bal si personne ne recevait son jus de citrouille sur la tête ! Peu de temps après, et de manière incompréhensible, la même demoiselle avait embrassé goulûment le garçon qui l’accompagnait.
Neoki vit ensuite Lavande, déguisée en mort-vivant. Même si le costume était très bien réalisé, la Serdaigle avait reconnu la Gryffondor.
Puis entra une fille dans une robe à fleurs ! Elle n’avait pas dû comprendre le thème de la soirée elle non plus… Il s’agissait de la maladroite et crétine Millicent Bulstrode ! La pauvre n’avait pas grand-chose pour elle ! Et en parlant de maladresse, elle venait d’entraîner le Jack du Noël de M. Jack (si Neoki l’avait bien reconnu) dans une chute honteuse. Soudain, vers la porte d’entrée se fit entendre un bruit assez désagréable ! Une personne ayant choisi pour costume une armure venait de crier Gryffondor. Au moins, on savait de quelle maison il était. Le bruit du métal cognant le sol et s’entrechoquant à chaque mouvement du garçon ne serait sans doute pas des plus agréables au moment où tout le monde dansera. (XD ton histoire de préservatifs Gladys !). Puis vint Esmeralda. Enfin, c’est ce qu’avait déduit Neoki en voyant une fille en robe rouge marcher pieds nus. Puis une vampire était arrivée. Si la troisième année visait juste, c’était l’ex petite amie de Seamus.

Alors que Neoki observait tous ces déguisements, une créature immonde entra dans la salle. La Serdaigle, totalement effrayée se cacha derrière l’autre jeune fille qui était avec Kelly et elle. (Rose). Le monstre hideux se mit à danser frénétiquement sur la piste tel un Mickael Jackson déchaîné. Quand la citrouille avait demandé à ses camarades de bal si elles le connaissaient, Neoki répondit un

« Mais non bien sûr !!! C’est un monstre ! Je connais pas de monstres ! Mais pourquoi personne ne fait rien bon sang ! On va tous mourir ! »

Et Kelly prit alors la décision, comme si elle avait entendu parler le navet, d’aller attaquer la bête qui s’était maintenant dirigée vers Lola Heaven. La pauvre Gryffondor ne ferait plus long feu si personne ne la protégeait. Boostée par les encouragements de la citrouille, Neoki suivit Kelly de près, et finit même par la devancer. Elle vit au passage une cravate voler et un gars passer et pousser violemment ses camarades de bal. Presque arrivée au niveau de Lola et du monstre, la Serdaigle s’écria :
« A l’attaque !!!!!! »
Elle attrapa la chose par les cheveux, tira violemment sur la tête du monstre et lui mit sa baguette sous le cou.
« Si tu fais du mal à Lola, espèce de sale Monstre, je te tue, tu entends ? »
Neoki ne céderait pas. C'était soit la créature des Ténèbres partait, soit, elle le tuait sur place... (XD)

C'est ainsi que prise par une envie de protéger le monde, Neoki ne repéra pas "son cavalier" poilu entrer. En même temps... Comment aurait-elle pu le reconnaître ? Elle ne vit pas non plus tout le monde rire en la regardant. Son déguisement avait donc tant la cote ? Et puis maintenant, au point où elle en était, il était clair qu'en attaquant un monstre sauvage et en protégeant Lola Heaven, elle se tapperait l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 13:06:36

La soirée avait été épique pour la pauvre petite Ambre... En effet, elle avait finalement trouvé un cavalier et elle été vraiment bien tombée! Ce petit Yorek était vraiment quelqu'un de délicieux! Un noble membre de la maison Serpentard, inutile de le préciser niarkhéhé

Ambre n'était pas du genre à vouloir se frotter à des impurs, elle aurait attrapé des boutons sur la peau avant deux minuscules minutes en leur compagnie...

Elle avait donc passé la soirée à chercher le sens du mot "BAL". Et oui, on lui avait dit qu'il s'agissait d'un BAL d'halloween mais elle ignorait ce dont il s'agissait.

Soit c'était un diminutif soit cela avait une grande signification divine trop complexe pour sa petite tête bouclée... Elle avait donc opté pour la première option! Elle avait trouvé diverses traductions: tout d'abord Bermuda Attitude Libertine mais elle ne trouvait pas vraiment le sens.

Ensuite elle avait opté pour Berceuse Avec Luthe… Mais elle se dit qu'elle n'allait certainement pas à une pyjama partie aussi cela ne pouvait être le cas.

Ensuite ce fut Bande d'Abrutis lubriques... Mais elle se dit que les professeurs n'allaient tout de même pas traiter les élèves de cette manière. Quoique... :sifle:

Après des heures de réflexions intensives elle s'endormit sur son petit lit. Les ressorts étaient totalement sortit de celui-ci d’ailleurs, mais cela ne la dérangea pas vraiment cette fois. Le soleil pointa et elle resta au lit, étant trop fainéante pour se lever alors que le bal se déroulait uniquement le soir! L'heure passa et...

ELLE ETAIT EN RETARD! affraid

Elle n'était pas habillée, n'avait choisi sa tenue de bal et le bal avait déjà commencé! Elle allait donc devoir faire l'impossible! Faire tout ceci en cinq minutes chrono. Je tiens à préciser qu'elle langeait tout en faisant cela.

Elle se leva, fonça à la salle de bain, prit sa douche tout en mangeant un repas improvisé qui était composé d'un sandwich au fromage. Celui-ci attrapa d'ailleurs très rapidement une agréable saveur de savon à la vanille!

Deux minutes étaient écoulées, autant dire qu'elle allait aussi vite que flash! Trois minutes, elle était sortie de la douche, avait avalé d'une gorgée son sandwich et avait failli s'étouffer avec d'ailleurs!

Cinq minute: elle était coiffée, maquillée mais ne savait toujours pas quoi mettre. C'est alors que, sous une lumière lunaire, apparut... UN JUPON BLANC!

Elle se rendit, comme hypnotisée vers celui-ci et l'enfila. Heureusement avait-elle prévue la veille un déguisement retrouvé dans les profondeurs de ses valises... Elle se retrouvait donc avec un chapeau orange à grelot sur la tête, un bustier avec une tête de citrouille sur le corps et enfin un grand jupon blanc comme bas.

Ses petites chaussures étaient noires et elle avait des chaussettes oranges avec des chauves souris noires lui montant à la mi jambe.

Ambre était enfin prête de sa prestance! Ses petits yeux avaient un air très malicieux et le far à paupière orange lui allait à ravir!

Elle fonça ensuite à toute allure vers la salle de bal. Priant que son cher cavalier ne se soit ni fait kidnappée ni ne soit parti avec une autre fille!

Dans ce cas là, pensa-t-elle tout en fonçant vers la salle, elle la ferait à la façon halloween! Elle ferait manger ses grelots à la jeune fille en question!

Des petites sonnettes discrètes arrivèrent vers la salle. Elle souffla à quelques mètres de la porte, reprit sa respiration et arriva à pas calme vers l'entrée de la salle.

Quel soulagement! Il était là!! niarkhéhé

Elle joignit ses mains devant elle et dit avec un large sourire:

" Oh, mais ne serait-ce pas mon cavalier? "

Yorek était très beau dans cette tenue! Elle ne regrettait pas de l'avoir choisi! niarkhéhé Ce beau prince ténébreux incarné le parfait cavalier halloweenesque!

MAIS! MAIS! IL Y AVAIT UNE VIPERE AVEC LUI!!!

Ambre eut soudain un air démoniaque. Elle arriva, en claquant bien les petites chaussures noires sur le sol, le dos droit et faisant sonner les clochettes avec un bruit plus affirmé. Elle commença à se racler la gorge et dit d'une petite voix d'abord, en tapotant l'épaule de la jeune fille:

" Excuse moi mais... "

Elle augmenta soudainement la voix:

" C'est MON cavalier! "

Elle sentait que cette jeune fille allait manger les clochettes par le nez si ça continuait!! Twisted Evil Après avoir bien sûr, s'être faite piétinée par un troupeau de zébus passant malheureusement pour elle par là! Et elle l'emprisonnerait dans une citrouille qu'elle éclaterait contre le mur. Puis, pour le bouquet final, elle l'attacherait aux feux d'artifices...

Quel superbe prévisions!

Elle lança un regard interrogateur à Yorek, mais pas méchamment... Elle avait plutôt l'air triste. Elle murmura alors:

" Yorek... "

Cela voulait tout dire à la fois... A la fois, Yorek si tu n'as pas une bonne excuse je vais te bousiller les pieds! Comment ça elle allait déjà le faire? Elle le ferait encore plus!! Mais cela voulait aussi dire: Yorek, tu ne m'as pas attendu comme un bon gentleman...


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 0:19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 13:12:16

Rooooooooh, qu'il était mignon ce p'tit... Euh, nan xD, ce grand bonhomme ! Il lui avait dit qu'il était... très belle ?

~~ Noooon, sans rire, c'est vrai qu'il me trouve belle ? Qu'il est sympa ! En plus il est rigolo ! Bon eh bien si la soirée continue comme ça, je n'aurai plus qu'à remercier cette fille... Je sais toujours pas son nom d'ailleurs... Oh, et puis pas grave ! S'il passe la soirée avec moi ça va beaucoup lui plaire ? Oh là là, va falloir qu'il arrête sinon je vais devenir toute rouge ! J'aimerais bien éviter, au moins une fois dans ma vie, de me ridiculiser devant quelqu'un que je connais à peine... :sifle: Bon, euh, je fais quoi là ? Je lui réponds ? Mais je lui dis quoi ? J'me connais, j'vais encore sortir un truc idiot ! Qu'est-ce qu'ils se racontent les autres élèves ? Euh... ~~

[Je m'excuse d'avance pour tous les acteurs que j'aurais oublié de citer ^^ j'allais quand même pas tout redécrire alors que vous expliquez tout dans vos mess' J'ai choisi le groupe de Lola et compagnie... Le plus dingue niarkhéhé ] Tara regarda un peu autour d'elle : une armure venait de clamer "Gryffondor !" à une fille qui devait être sa cavalière, un... truc Suspect rose et vert tenait compagnie à une diablesse, un mort-vivant et... une poire ? Ah nan, une citrouille en fait xD entre autres. Y avait aussi quelqu'un de bizarre qui tachait les costumes de tout le monde... C'était qui lui ? Suspect Et c'était pas tout, il y en avait encore pas mal d'autres... Wah... C'est quoi ce zombi horrible ??? En tout cas, son apparition, même peu ragoûtante, sauva la première année du ridicule auquel elle risquait de s'exposer en jaugeant ainsi tous les élèves :sifle: En effet, tous les regards sans exception, y compris celui de son cavalier, se tournèrent vers l'horreur qui entama soudain... une danse ? La danse du zombi ? C'était ce truc ? Tout le monde ébahi comtemplait le machin qui se déhanchait sous leurs yeux, et lorsque ce fut enfin fini, il se dirigea sinistrement... euh... lugubrement, ça au moins je suis sûre que ça existe ^^ vers la fille qui avait été taché par le garçon plus que bizarre... C'est alors que soudain, le navet masqué sauta sur lui et menaça de le tuer ! Estomaquée devant cette scène, Tara se décida à se retourner vers Kevin :

_ Waouh... Y a de l'ambiance, dis donc ! Ca se voit que c'est un bal d'Halloween... Euh, sinon... Merci, c'et gentil de me complimenter comme ça... Tara repassa par le rouge, elle ressemblait maintenant à un camion de pompiers. Euh... Toi aussi, tu es... très élégant... Joli costume ! C'est moldu, comme vêtement, non ?

~~ Oh là là, et qu'est-ce que je fais s'il m'invite à danser ? C'est le principe d'un bal, non ? Mais je sais pas danser, moi ! Oulà, je savais bien que je n'aurais jamais dû venir... ~~

_ Dis, euh... j'ai pas très envie de danser pour l'instant, et puis j'ai un peu faim niarkhéhé tu veux qu'on aille rejoindre ceux qui sont près du buffet ?

L'innocence à l'état pur... Ben, s'il ne devinait rien, il devait vraiment être stupide ! Bon, au moins, s'il acceptait, Tara éviterait le ridicule pour le moment... :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 14:03:51

*Elle me tend la main, pour quoi faire ? Elle veut quand même pas un baise-main... Euh, fais comme si c'était un mec alors.*

Narcisse saisit délicatement la main de la jeune fille et la lui serra courtoisement. Il fit de même avec l'inconnue à la robe violette qui l'avait suivi, adressant aux deux ravissantes demoiselles un charmant sourire.

"Bonsoir Etiolona, tu es ravissante. Vous aussi belle inconnue, je me nomme Narcisse."

Il risqua un coup d'oeil craintif vers Tara, il espérait ne pas avoir attiré sa jalousie en complimentant ses amies. Et puis c'était elle la plus belle bien évidemment.

*Alors réfléchis, tu lui as donné la rose en bon gentleman, euh elle en fait rien... elle doit réfléchir t'en fais pas Razz elle va débloquer dans quelques secondes. Bon, maintenant pense gentleman, gentleman... Des boissons !*

"Je vais vous chercher à boire les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 14:31:14

Jack avait tranquillement rangé ses affaires, alors que les élèves s’agitaient en quittant la salle avec précipitation…. Visiblement ils étaient pressés… pressés de quoi ? Décidément les jeunes de son âge l’agaçaient prodigieusement…
Sans politesse, il arrêta un type qui passait devant son bureau
:

- Eh. Toi là. Il se passe quoi pour que vous soyez tous dans un état de transe ridicule et contagieuse ? on fête un enterrement ?

Bien sur, aucune émotion ne s’était affichée sur son visage, mis a part le sourire moqueur sur ses fines lèvre… Ses yeux vides, et mi clos scrutaient son interlocuteur sans le voir…
Ce dernier se tourna vers lui avec étonnement : C’était sans doute la première fois qu’il étendait parler Jack de son ton froid et sans réplique.

C’était un type plutôt costaud, aux cheveux blonds mi longs, qui paraissait relativement sur de lui, sans pour autant être un abruti fini.
Un bon point pour lui.
Le type lui sourit maladroitement, visiblement gêné ;


- Ce soir c’est le bal d’Halloween, tu n’es pas au courant ? Tu ferais mieux de te trouver une cavalière !

Halloween.
Génial.
De loin l’une des fêtes les plus idiotes et ridicules qu’il connaissait. – avec la fête des pères des mère etc.- Une fête d’inspiration celte, revisitée par les Etats –Unis, pour se répercuter à nouveau en Europe, sous le nom Halloween…
Et l’école avait organisé un bal ? Et bien il n’irait pas tiens, et se coucherait plus tôt.
Il congédia le type d’un signe de main, s’étonnant presque de la rapidité avec laquelle il s’éclipsa, puis s’extirpa lui-même de la salle, adressant un signe de tête a son professeur…


Rapidement, il regagna sa salle commune, afin de prendre un bon bouquin en attendant le dîner…
Puis il se rappela que le dîner serait le BAL. Grognant, il s’enfonça de plus belle dans son fauteuil tentant de se concentrer sur son bouquin, un bon Brussolo, malgré les passages nombreux et bruyant des Serdaigles en ébullition.
Ils quittèrent les dortoirs les uns après les autres, le laissant seul avec son bouquin. Et sa faim.
Se levant nonchalamment, il se décida.
Il irait au bal uniquement pour se remplir la panse jusqu'à en exploser, et ensuite aller se coucher.
Examinant rapidement sa tenue, il se dit qu’après tout il n’en avait vraiment rien à faire…. Et qu’il irait tel quel.
Il n’y allait pas pour danser non ?
Par acquis de conscient, il dénoua ses longs cheveux, pour les attacher a nouveau, quelques mèche s’étant échappées de sa queue de cheval.


Et sans plus de cérémonie, il s’engagea d’un pas lourd vers la salle des fêtes, sans vraiment regarder ou il allait, son sens de l’orientation lui suffisant amplement, même dans l’obscurité de rigueur. Pressé par son estomac qui lui demandait assistance, il accéléra le pas, pour enfin pousser la lourde porte de la salle du dîner.
Qui ressemblait bien a ce qu’il s’était imaginé, décoré exagérément, avec des citrouilles volantes et autre babioles, elle abritait des centaines d’élèves rivalisant de beauté ( ?) et d’élégance. ( ?)
Le bruit ambiant l’agaça immédiatement, et il s’empressa de regarder de tous les côtés afin de repérer les buffets les plus appétissants ;
Il décida de se diriger vers le plus proche, bousculant par la même occasion le type qu’il l’avait renseigné deux heures plus tôt.
Sans même s’excuser, il saisit une part de tarte a la… citrouille
.

-C’est mangeable cette horreur… ?

N’ayant pas vraiment le choix, il enfourna la part dans sa bouche, pour trouver que ce n’était finalement pas si mauvais que ca…
Et en reprendre une part.
Tournant le dos a la table, il observa les adolescents se complimenter mutuellement sur leurs tenues et maquillages… que de futilité, c’en était presque révoltant.
Avec un rictus, il leurs tourna à nouveau le dos, et récupéra un verre, qu’il rempli d’un jus de couleur orangé… en espérant qu’il se s’agissait pas de jus de citrouille.
Faisant cela, il bouscula par mégarde une fille de son âge, qui faillit renverser son verre.
Se retournant vers elle il se demanda s’il elle faisait le planton comme lui, étant donné la position nonchalante qu’elle avait adoptée.


Peut être n’était il pas le seul a s’ennuyer ferme dans cette soirée inutile… Voila quelqu’un qui méritait tout du moins un minimum de son respect, alors.
Se tournant vers elle, il lui adressa quelque mot d’une voix morne ;


- Excuse-moi, je ne comptais pas te bousculer.

Sans s’attarder davantage, il vida son verre.
Jus d’orange.
Intéressant, ca au moins il appréciait…
Il resta planté a coté de la bouteille, avec ferme résolution de ne laisser personne a part lui se servir de ce délicat nectar.
Il finirait lui-même la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 14:44:06

Alors que la petite Lauren, qui n'avait rien demandé à personne, faisait office de planton, avec son drole de costume asiatique, qui buvait son verre tranquillement dans son coin, voilà qu'on venait la bousculer!

Fort heureusement, son verre au trois quart vide, ne laissa échapper que quelques gouttes, à cause de cette "collision". Elle se tourna alors vers l'autre... Qui n'était autre qu'un garcon de sa maison, et par ailleurs, qui n'était même pas en tenue! Rien que pour cela, il avait l'admiration de Lauren. Pour oser venir ici comme si c'était une simple formalité, un simple repas, il fallait tout de même le faire.


"Ah, ca va, c'est pas grave."

Qu'aurait-elle pu répondre, de toute façon, songea-t-elle avec amertume en retourner à l'observation des danseurs. Il l'avait bousculée par mégarde, il s'était excusé, point. Cependant... Son visage ne lui disait absolument rien. Ne pouvant s'en empecher, elle se tourna encore vers lui.

"Heu... Et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 15:03:40

*Une rose? Pour moi? Ohhh.. Quelle banalité! En plus elle n'a même pas d'épines, il a surement été en chercher une à Pré-au-Lard, ils vendent les mêmes pour trois noises à peine... Bon résumons, il embrasse comme une gargouille, il m'offre une rose chimique et presque fânée, il attire les araignées, fais des signes à deux filles, sens le jus de cit... Fais signe à deux filles?! Non mais ça va aller? Faut ce calmer Roméo hein?! Tu m'as moi, juste moi, seulement moi, et ça ça vaut plus que toutes les petites poufs sans cervelle et à la tête de fesses qui se trouvent dans cette pièce! Alors tu vas me regarder moi ok? Un ange tu parles... Un goujat de première oui! Crétin... Ah ben tiens, le pire c'est qu'il faisait signe à Etiolona, une amie de confiance... Et à une petite blondasse qui n'a certains rien dans le crâne! ( :sifle: ) Et après on s'étonne que la réputation des blondes est salie, mais il y a de quoi! Regardez moi ça démarche, on dirait un gorille! Je la hais, je la hais , JE LA HAIS! Et si elle touche à un cheveu de mon Ken, j'lui ferait passer l'envie de s'attaquer au repas des autres à cette barbie... Non mais, faire du genre face à moi alors qu'elle n'a aucune chance! Quelle prétention...*

Tara n'était pas contente... Pas contente du tout! Elle s'apprêtait à sortir ses griffes assérées et ses crocs aiguisés quand Eti' tandit sa main à Narcisse... Mais comment osait-elle? Pourquoi faisait-elle cela? Oh qu'est ce qu'elle pouvait être bête des fois! (seulement des fois! Rolling Eyes ) Elle lui disait bonsoir pardis! Mais l'autre petite grognasse elle avait intérêt à se tenir loin, très très loin! Parce que la petite Cloud ne ferait pas qu'aboyer ce soir... Quelle humeur de chien ! Elle réussit cependant à garder contenance et à sourire "colgatement" aux deux nouvelles invitées (Incrustes, incrustes!!!! :sifle: ).
Aller chercher à boire? Pourquoi faire? Il l'abandonnait hein? Quel traître! Quel odieux personnage! La verte et argent qui n'avait plus ouvert la bouche depuis au moins... Deux minutes trente-trois, jugea bon de mettre les choses au clair.


- Déjà, ta rose à trois noises, tu peux te la garder mon "ange"! Deusio, n'essaye pas de t'éclipser ça ne sert à rien, tu n'en trouveras pas une mieux que moi, c'est tout à fait impossible! Et pour terminer, si tu veux aller nous chercher à boire afin d'abuser de nous je dois te dire que c'est répugnant, je n'accepterai aps d'être dans les bras d'un homme qui a toucher la "belle inconnue ravissante"! Non mais tu te rends compte de ce que tu fais? Tu la complimentes, hypocritement en plus, devant moi, moi Tara Cloud! ... Oh et puis tu parles trop! Embrasse-moi idiot! (C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que des mots! niarkhéhé )

Il n'eut pas son mot à dore que déjà l'étudiante se jettait sur lui et le dévorait à pleines dents... C'était son gibier à elle et à elle seule! Et le repas pour la jeune fille, enfin les repas comme ça (c'est comme les "Cremosso", c'est bon mais ça ne fait pas grossir! Rolling Eyes ) c'était sacré!

*C'est une idée où il fait un effort? Son steak n'essaye plus de me rentrer dans la gorge! Mais c'est qu'il apprend vite mon Chou-fleur (voire dortoirs! niarkhéhé )... Voilà, comme ça c'est très bien! Ca alors... J'y crois pas! Le garçon le plus beau de toute l'école, après celui que j'admire secrètement et qui s'apelle Drago Malefoy tongue , et moi je pense à un steak... Un steak c'est de la viande... (ca vole bas, levez les pieds! XD) Et de la viande c'est répugnant et dégoutant... J'ai l'impression de rouler une pelle à un veau... My god! J'crois que je vais vomir...*

Elle se retira rapidement, sans prévenir, repoussa son cavalier et courru vers le buffet, renversant des gens au passage. Elle prit alors le premier liquide qui venait et en but trois verres, comme ça, en quatre secondes cinquante deux! (Prevenez le livre des Records! niarkhéhé )... IL fallait bien ça pour nettoyer sa langue injustement souillée par un bovin! Elle tourna la tête et vit une chose horrible... Une armure grincante marchait, les jambes écartées, tel un pingouin sur la banquise… Choquée par cette vision d’horreur, elle but un quatrième verre d’un liquide excellent qui se nommait bierraubeurre. Tara resta là, en bonne barbie alcoolique, un verre à la main, regardant Narcisse et les deux filles d’un œil meurtrier… Il allait falloir employer les grands moyens…

[HRP : désolé de la mauvais qualité de ce post mais je suis pressée et je ne reviendrai que demain après-midi… voilà ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 15:18:20

[HJ]On est parti pour les noms en couleur. niarkhéhé

Hilarante : voilà le mot pour décrire cette soirée ! Laughing Les élèves arrivaient les uns après les autres avec des déguisements rivalisant de beauté ou d'horreur selon les goûts. Mais Lavande était quant à elle concentrée sur le problème Lola et sa robe tâchée ! En effet le garçon fautif avait du souci à se faire car la capitaine des Lions après avoir complimenté Lavande sur sa tenue se retourna vers lui et le pria lui cria de nettoyer sa robe. Mais le garçon n'en avait apparament rien à faire de la robe, il partit fort énervé sans avoir nettoyé la tâche de canapé et après avoir crié à la malheureuse de Lola de se taire ! Pendant ce temps Susi salua également Lavande.

Ensuite le groupe s'agrandit encore un peu plus avec l'arrivée d'une autre joueuse de l'équipe de Quidditch : Lellia déguisée en diablesse, costume d'ailleurs très réussi ! Puis ce fut le tour de Camille que Lavande ne connaissait que de vue. Alors que Lavande essayait de se souvenir de toutes les nouvelles têtes un énergumène des plus bizarres fit son apparition !

C'était un zombi des plus bizarres, sa première action lorsqu'il eut mit un pied dans la Grande Salle fut de se mettre à interpréter une danse de fous en plein milieu de la piste de danse ? Suspect Cela attira tous les regards sur lui mais ça ne semblait pas déranger le garçon. non! Puis soudain, il se précipita sur Lola en poussant un cri à vous glacer le sang dans les veines. Lavande crut que son coeur allait s'arrêter mais elle reconnut ensuite Lee Jordan. Et son attitude envers Lola s'expliqua, c'était son cavalier ! Enfin pour Lavande un cavalier n'était pas sensé faire mourir de peur sa partenaire ! Rolling Eyes Mais pour compliquer encore un peu plus la situation une nouvelle Gryff' arriva. Lola l'appela Kelly Anderson ce qui n'aida nullement Lavande à savoir de qui il s'agissait. non!

Mais la Rouge et Or oublia bientôt cela car quelqu'un lui murmura quelque chose à l'oreille. Elle se retourna et vit Kael I love you. Elle lui sourit et se tournant vers Lola elle dit :


-Je confirme Lola, Kael ici présent est bien mon cavalier !

Puis elle embrassa le Poufsouffle et lui dit :

-Tu es très "classe" ce soir ! love

Elle utilisa le mot français pour faire plaisir au Celte qui était bilingue. Mais elle n'eut pas le temps de continuer car une femme à barbe apparut et se rua sur Lee. Shocked Lavande reconnut Neoki Ewora sous le déguisement mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que la préfète expliqua au pauvre commentateur qu'il devait lâcher Lola sous peine de gros problèmes. Lavande décida donc d'intervenir et dit :

-Euh Neoki, c'est Lee que tu es en train de viser avec ta baguette ! Il ne fait pas de mal à Lola c'est juste son cavalier, particulier certes mais ça reste tout de même son cavalier.

Après sa déclaration, elle se recula par prudence, on ne savait jamais ce que pouvait avoir Neoki comme réaction. La Gryffondor se colla donc à son petit copain comme ça il pourrait la protéger en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 16:14:21

La soirée commençait à prendre de l’ampleur, les élèves arrivaient par petite vague.. La salle n’était bien entendu en aucun cas remplie, loin de là, mais l’intensité du bruit se faisait déjà bien sentir..
Narcissa détestait ce raffut, elle se disait à présent que sans doute aurait elle été mieux tranquillement installée dans son dortoir, à lire son grimoire ancien de Magie noire.. Livre que détenait la famille Bodom depuis maintenant plusieurs générations.. Il ne sortait jamais du Manoir de la famille, mais la Serpentard avait fait une exception, sous l’œil méfiant de ses parents.. Mais la lecture de cet ouvrage se révélait importante pour la jeune fille.. Et le temps passé au Manoir ne suffisait pas à satisfaire son besoin d’enrichissements. Surtout que ce n’ était pas à Poudlard, qu’elle pouvait bénéficier d’œuvres relatant de Magie Noire..
Quoiqu’il en soit, ce début de soirée n’était pas exquis, surtout que son cavalier tardait légèrement à arriver..
La Vert et Argent tenta d’imaginer ce qu’il pouvait faire, peut être était-il long à se préparer, ou avait eu un empêchement de dernière minute.. S’il ne venait pas, Narcissa serait profondément déçue..
Déjà que danser n’était pas son passe temps favori, si en plus elle le faisait seule…
Chassant ces vilaines pensées, la jeune fille s’apprêtait à se diriger vers un groupe de premières années.. Certaines filles l’observaient depuis déjà un moment.
Elle ne les connaissait guère, mais elle marcha tout de même dans leur direction, pour leur demander la raison de cette intense observation..
Mais à cet instant, elle se fit maladroitement bousculée par une insignifiante fille (Erin). Narcissa l’observa rapidement des pieds à la tête, elle était plus petite qu’elle, sûrement en première année. Son visage était parsemée de maquillage noir dégoulinant.. Sûrement était-ce fait exprès..
Puis cette malheureuse prononça ces simples mots d’un ton froid :


- Bien fait

La Serpentard n’allait tout de même pas se battre en plein milieu du bal, sous le regard des professeurs, mais si elles auraient été seules, la petite sotte aurait déjà de sérieuses séquelles..
Alors elle l’attrapa discrètement mais violemment par les cheveux, lui tirant légèrement, puis s’adressa à elle d’un ton très menaçant:


- Prépare toi à me revoir d’ici peu..

Après ces brèves paroles, Narcissa lâcha la fille et prit une direction opposée..
Avant cette altercation, la Vert et Argent avait décidé d’aller voir une demoiselle de Serpentard qui la regardait avec insistance, mais elle l’avait à présent perdue de vue.. Mais elle retrouva sa trace, après l’arrivée d’une troisième fille, du nom de Lily Stev, venue repeupler leur petite troupe..
C’est ainsi que la vipère se dirigea vers ce groupe, l’air toujours hautain, la démarche assurée..
Puis la Serpentard s’adressa à Lily :


- Bonsoir mademoiselle Luxure, ta tenue est élégante..

Après ses simples mots, comprenant un léger compliment, mais rien de plus admiratif, Narcissa tourna le regard vers les deux filles qui l’accompagnaient. La deuxième année les avait peut être déjà aperçues, mais elle ignorait totalement leurs noms..
Narcissa ne voulait pas s’abaisser à engendrer la conversation envers des personnes qu’elle ne connaissait guère, elle attendit donc qu’une d’entre elles fasse les présentations..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 17:57:19

L'entrée de Lee avait fait son petit effet. Tout le monde s'était tourné vers lui et de grands cris s'en suivirent lorsque le Gryffondor s'était jeté comme un zombie assoiffé de sang sur sa cavalière de la soirée : Lola Heaven. I love you Il y avait même quelques Poufsouffles qui s'étaient enfuis en courant à ce moment là niarkhéhé

**Je suis vraiment trop convaincant 8) **

Bref, Lee avait réussi son pari grâce à son déguisement plus vrai que nature et maintenant, il était en train de simuler un égorgement violent de sa pauvre cavalière qui n'avait rien demandé et qui ne s'y attendait sûrement pas du tout. niarkhéhé Cette dernière, complètement surprise n'avait pas pu se défendre et était désormais à la merci de Lee qui ne s'arrêterait qu'à la mort de sa victime cavalière! Twisted Evil Mais après une bonne grosse minute de mordage de cou, le Gryffondor relâcha son étreinte et rendit à la malheureuse jeune fille sa liberté de mouvement. Autour des deux Gryffondors, l'assemblée composée d'autres Gryffondors niarkhéhé et notamment de Lavande, Susi, Camille, Lellia et Timute ( I love you), situés quant à eux un peu plus loin, poussa un grand ouf de soulagement :

Assemblée a écrit:
OUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!

Lee rassura le petit groupe quant à son état mental ses intentions pacifiques puis déclara :

Hihihi j'vous ai bien eu hein? niarkhéhé Vous avez jamais autant flippé de votre vie n'est-ce pas Lola? niarkhéhé Ne vous en faites pas je ne vous embêterai pas plus ce soir. par contre en ce qui concerne les Serpys... niarkhéhé

Lee se sentait d'humeur festive ce soir niarkhéhé et l'envie était grande en lui d'embêter quelques Serpentards histoire de leur enlever le balai qu'ils avaient dans le cul et de leur montrer ce que c'était que d'avoir du fun niarkhéhé Mais alors qu'il s'apprêtait à prendre congé de ses camadades Gryffondors, il fut sauvagement agressé par... une armée de légumes géants !!!!!! Une citrouille et un navet ("Salut les p'tits navets" comme dirait Lellia niarkhéhé) se jetèrrent littéralement sur lui, propulsant le pauvre zombie innocent au sol! Et chacun sait que les zombies ne sont pas très habiles au niveau de l'équilibre. Lee tomba donc lourdement au sol et se retrouva sous deux espèces de furies déguisées en légûmes!!! Les deux légûmes le menacèrent et le navet pointa même sa baguette sur la gorge de Lee, en menaçant de lui envoyer un sort pas cool! Un sort de la mort qui tue même !!! Visiblement, elle voulait défendre Lola de l'emprise du zombie et ne semblait pas avoir remarqué que le zombie était en fait Lee, son ex-ami niarkhéhé Lee n'avait pas non plus remarqué que le navet était son nouvel ennemi juré à savoir : Neoki Ewora niarkhéhé
La Serdaigle était devenue plutôt agressive vis-à-vis du pauvre Gryffondor innocent qui n'avait rien fait du tout à part se faire ENLEVER 5 POINTS INJUSTEMENT :stopflood: Bref, toujours était-il que le navet et la citrouille écrasaient Lee de leur poids similaire à celui d'un éléphant en rute! Toujours sous l'emprise des deux débiles qui avaient confondus Halloween et Carnaval, Lee ne perdit pas son sang froid et déclara à l'attention des deux idiots :


Dis moi Maître Navet, ton costume n'a pas changé que ton apparence, il a aussi réduit ton cerveau à l'état de légûme.

C'est alors qu'arriva Lavande Brown, une Gryffondor bien sympathique. Lee la connaissait bien puisqu'elle était poursuiveuse dans l'équipe de quidditch. En tout cas, elle était bien plus intelligente que le navet puisqu'elle au moins avait reconnu Lee sous son déguisement de zombie. Mais en revanche, Lee fût choqué lorsqu'il entendit la Gryffondor appeler le navet par un prénom qu'il ne connaissait que trop bien : Neoki! Shocked Ainsi c'était donc elle le navet!!! La traîtresse!! La gueuse!!! L'hérétique!!! La vilaine!!! La méchante!!! La préfète!!! niarkhéhé Sans plus attendre, Lee profita de la situation pour prendre sa respiration et bien fort, et se relever, faisant virevolter les deux aliments! De nouveaux en position dominante, le garçon décida de donner une bonne leçon aux deux fillettes. Il se remit dans la peau de son zombie de personnage et commença a se diriger vers la citrouille, les bras pendants, prêt à s'aggripper au petit cou de la jeune fille. En poussant son long râle d'outre tombe, il commença a poursuivre la boule orange aux quatres coins de la salle, sans cesser d'imiter le zombie bien sûr. Durant la folle poursuite (qui n'en n'était pas vraiment une puisque Lee se déplaçait à environ 2km/h du fait de sa démarche de mort-vivant Rolling Eyes), Lee se retrouva dans le secteur des Serpentards. Ils le regardèrent passer, avec leur inévitable regard en biais qui signifiait presque autant que s'ils avaient insulté Lee à haute voix puis retournèrent à leurs activités favorites c'est-à-dire, la critique ou le harcèlement de pauvres Pouffys innocents. en passant dans cette zone de non-droit, Lee apperçut un petit Serpentard tout minuscule était en train d'aller chercher des verres pour d'autres filles plus grandes que lui.

**Quel lèche botte celui-là! Il ira loin chez les Serpys aha !**

D'un autre côté du clan des Serpys, il y avait une demie douzaine de filles toutes habillées pareil Suspect Enfin a peu de choses près elles étaient identiques, seules les couleurs de leurs robes les différenciaient. L'une d'elle était la dénommée Drusiella Rosier, suivie de près par son petit toutou de Mathnik Lui au moins ne devait pas ressentir le manque de sa maman, il en avait trouvé une de procuration à l'école niarkhéhé Finalement, Lee sortit de cet horrible endroit peuplé de gens bizarres et retrouva une ambiance plus normales tandis qu'il était toujours en train de poursuivre la citrouille ambulante. Et celle-ci l'emmenait directement vers Néoki le navet géant Very Happy Alors notre zombie national fit mine de continuer la poursuite de la citrouille mais au dernier moment, il fondit sur le navet et s'aggrippa a elle, faisant mine de la dévorer comme il avait fait avec sa cavalière. Des cris de fillettes s'élevirent dans la Grande Salle et Lee, estimant avoir fait suffisamment peur à sa victime Twisted Evil lâcha prise et reprit son attitude de zombie qui marche peu vite et qui dodeline dangeureusement de droite à gauche.

Il parcouru la salle à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire, effrayant quelques premières années au passage. Durant son long périple, il passa non loin d'une table où se trouvaient Tiphanny, une Gryffy cool (pléonasme 8)), son cavalier Gladys au bon lait de brebisseBackerson et un ignoble petit Serpentard du nom de Matthias Jackard qui était parvenu à sympathisé avec Tif' Rolling Eyes Toujours est-il que ces trois là semblaient pris de panique lorsque Tif' déclara :


Tif' a écrit:
Zut y'a pu de Nutella =(

C'est alors que Matthias l'gnoble Serpy déclara complètement paniqué :

Matthias le Serpy complètement paniqué a écrit:
MON DIEU QUELLE HORREUR QU'ALLONS NOUS DEVENIR???!!

Lee continua donc son chemin sourire aux lèvres après cet intermède ponctué de ridicule grâce à ce petit Serpy mais réalisa bien vite que ce sourire ne se marriait pas très bien avec son déguisement. Il reprit alors un air complètement vide de toute émotion avant de se diriger vers le groupe de Gryffondors d'où il était initialement parti en début de message. Juste vant d'arriver à destination, il passa près de Timute et lui asséna un léger coup d'épaule complètement involontaire :sifle: . Léger, mais suffisant pour que le Gryffondor fan des Crécerelles de Kenmare ( niarkhéhé) trébuche et se retrouve dans les bras de Lellia Windfall (merci Lee niarkhéhé) Mais le zombie continua sa marche que je qualifierai de dantesque comme si de rien n'était et se retrouva donc en compagnie de charmantes jeunes filles qu'étaient Susi, Lola et Lavande, toutes des Gryffondors sympas (pléonasme je l'ai déjà dit niarkhéhé) Notre héros zombie déclara alors à l'attention de l'assemblée des Gryffondors présents dans le coin :

Bon alors quand est-ce qu'on danse et qu'on s'amuse vraiment là d'dans? :p
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 18:20:13

Tu es très "classe" ce soir

Ce mot prononcé en Français résonna doucement aux oreilles du petit blondinet... la Rouge et Or de son coeur le trouvait 'classe'... ce mot avait d'ailleurs suivi un bisou...

"Ton déguisement est super ! Ca fait un peu peur quand même... c'est original en tout cas !" répondit le Jaune et Noir bien sapé avec cette note de goût : la cravate-citrouille...

Et puis... Quel courage ! Affronter des femmes à barbe, des zombies et autres monstres bizarres, quel courage ! Ce n'est pas une Gryffondor pour rien, cette Lavande ! Quand même, qu'on se le dise ! En revanche, par peur de représailles, elle venait de s'interposer dans une lutte entre plusieurs élèves masqués, elle se colla contre Kael, comme ça il pourrait la protéger ! C'est mignon !

Mais c'était quand même une soirée... le zombie qui s'avérait être le commentateur des matches de Quidditch, Lee, demanda quand est-ce que cette soirée allait vraiment commencer ! C'est vrai qu'ils étaient quand même tous là pour s'amuser, danser, faire les fous jusqu'au bout de la nuit pour être complètement fayas le lendemain ! Enfin le matin... le bout de la nuit c'est déjà le lendemain... mais là, il avait une autre préoccupation, plus sérieuse, plus importante, plus urgente...


*Il fait soif...*

"Je vais chercher des jus de citrouille..." souffla une nouvelle fois Kael à sa chériiie...

Puis il joignit le geste à la parole, se faufilant entre les groupes de discussions qui s'étaient formés un peu partout dans la grande salle du bal... il atteignit enfin le buffet et eut du mal à trouver ce qu'il cherchait parmi la multitude de choix proposés...


*Il y a vraiment beaucoup de trucs, ici ! La soirée s'annonce suuuuuuper !*

Un verre dans chaque main, il refit le chemin inverse, et à coup de 'pardon, pardon', il retrouva la bande dans laquelle s'était imiscée Lavande...

"Tiens, il est bien frais... après on pourra peut-être danser !"

Il aimait bien danser, se déchainer, faire le fou sur la piste, mettre le feu aux planches... alors avec une cavalière, c'était encore mieux ! Sans avoir jamais pris de cours, il s'était forgé son style, avec ses pas et tout et il avait toujours eu du sucès ! Bien sûr, durant la soirée, peut-être qu'il se mettrait un peu plus à l'aise, parce que rester en costard cravate jusqu'à la fin, je veux pas dire, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 18:20:31

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Gladys avait effectué une entrée des plus remarquable remarquée. A travers les ouvertures de sa visière il pouvait entrevoir les regards d’autres élèves tournés vers lui, notament de la part d’un navet et d’une jeune fille qu’il avait déjà croisé dans la salle commune.

Les joues rougissantes, il se contenta d’avancer en pingouin vers son bourreau, son cœur cognant violemment dans sa poitrine si bien qu’il avait la stéréo des « boum-boum » à l’intérieur de l’armure. Il passa non loin jeune fille accoudée à un bar et qui ressemblait à une poupée barbie (Tara Cloud) marchant au passage sur son pied, sans vraiment s’en apercevoir avant de finalement arriver en face de cette chose qui lui avait mordu le cou quelques instants auparavant.


« Ah ? On ne me reconnaît pas ? C’est vrai ? »

Avait-il répondu d’une forte voix en faisant retomber sa visière. Dans un vacarme assourdissant, il tenta de la relever mais il semblait que l’un des bras soit mal huilé. Le malheureux garçon n’arrivait plus à bouger ! Il se contorsionna alors à l’intérieur de l’armure, laissant Tiphanny sans explications.

De là où la jeune fille se trouvait, on pouvait apercevoir une armure bouger toute seule, se torde un coup en arrière, un coup sur la gauche, un peu comme si elle dansait une Macarena endiablée.

ZCRUIIIIIk…ZRRRRIUUUUYYYIIKK…GRLOUGRLOUPZIIIIK….

Tout au fond de l’armure, on pouvait entendre une faible voix résonner en écho un


« J’vais bien ! »

…avant qu’un bras tout nu n’apparaisse…hors de la visière Shocked.

« Ouaaaiis, ça y est j’ai réussis à relever ma visière ! »

S’était-il écrié avant de se trémousser de nouveau afin de dégager son bras de là. Et tout en exécutant à nouveau son étrange chorégraphie, il répondit d’une voix lointaine à sa cavalière :

« Bah j’l’ai mis pour me protéger, tiens ! Mon pôpa m’a toujours appris qu’il fallait que je me protège le jour où une fille essayerait de me manger tout cru. Et je suis un gentil petit garçon, j’obéis ! Maintenant, si t’essayes de me mordre bah tu te casseras les dents… »

Gloups… était-ce réellement une bonne idée de lui avoir répondu ça ? Il jeta –entre deux déhanchements- un regard inquiet à la jeune-fille. Déglutissant péniblement, il reprit sa « danse » en priant intérieurement qu’elle ne l’ait pas mal prit. Et tant-dis qu’il poussait des « grouarg » « mhouuuuuu » « gniiiiiii » métalliques, il entendit au loin de nouveau la voix de la jeune fille lui demander s’il…s’il…

GLING GLONG ! Gladys venait de sursauter brutalement, le bras toujours coincé dans sa visière. Et pour vous imaginer correctement ce qu’il suit, je vous conseille de plonger la tête dans une marmite –vide, autant que possible hein…- et de prononcer les mots qui suivent tout en essayant de garder un maximum d’eau –préalablement mise- dans la bouche.


« Danser ? Gné? Hein? Heu...tu veux dire…dans ces in-indi... indiens !! Oui, c’est ça que tu voulais dire sans doute ! Quoi les Indiens ? T’as peur des Indiens ? Moi je les aime bien les Indiens, ils sont marrants avec leur plumes, en plus je sais très bien les imiter, si tu veux un jour j’te montrerais ! Je me maquille, met des plumes dans les cheveux et là je cours en rond en criant ABOUBOUBOUBOUBOUBOU !!!! »

Ce qui n’était guère crédible en armure. Si le bras de Gladys n’était toujours pas suspendu dans le vide par la visière, alors la jeune demoiselle aurait pu apercevoir un sourire niais. Ah ça oui, il les aimait bien les Indiens !

«Moi ? Euh bah euh;, j’m’appelle Gladys Backerson, tu sais j’suis le fils de ceux qui tiennent le petit fleuriste dans un quartier de Londres, juste à côté d’un magasin de chaussures, tu vois où c’est ? Même que bah dedans il y a une paire de pantoufles animés ! Si j’te jure, un jour j’ai voulu les essayer et elles…elles…ATTENTION !! »

C’est alors que l’armure accommodée d’un bras béant tira violament la jeune fille vers lui afin de la protéger, curieusement, d’une mort certaine ! Là, le bras sortant de la visière pointa un horrible vampire qui s’était dirigé à pas de velours pour surprendre la jeune fille.

« Il va te mordre ! Vite ! Cours ! Je le retiens, ne te retourne pas ! »

faisant à présent face au Vampire, il s’inclina. Non, non, il ne lui tirait pas sa révérence, mais disons qu’il fallait qu’il s’abaisse ainsi pour que sa main puisse atteindre l’épaule du Vampire.

« GRYFFONDOR ! (ça donne du courage, les cris de guerre…) Gnii gné gné gné!! »

… Gladys, preux chevalier, donnait des coups qu’il pensait puissant, dans l’épaule du jeune homme aux dents pointues. Sauf que, bien entendu, il y avait très peu de chance que celui-ci sente quoi que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:06:37

(hj: dizolée Rosette ! Mais j’poste avant toi hein ! Je me vois dans l’obligeance de le faire lol)

Kelly qui pavanait d’un pas lourd vers l’autre bout du buffet pour rejoindre un troupeau d’élèves se fit crispée d’un étonnement voyant Neoki poussait un grand cris de guerre.

* Elle aussi, elle l’aime po Ron ? Copineeeeeeeeee Naveeeeeeeeeeeet XD *

Et sans même qu’elle ne dû la pousser ne pu la retenir, Neoki s’était déjà littéralement jeté sur le zombie que Kelly prenait pour Ron.

" Ouaissssssssssss !!! Potage Powarrrrrrrrrr !!! " S’écria-t-elle à son tour avant d’esquiver de justesse la cravate qu’Arty avait jeté derrière lui.

" Nom d’un chien ! " Râla Kelly avant d’entre apercevoir que Neoki se trouvait dans un potentiel danger. Alors comme un chevalier sans tête, Kelly bondit à son tour sur Leenette. jump evil

" Tiensssss !! Prends ça dans les narines ! Espèce de gros lard tout pas beau !! " Dit-elle en enfonçant des morceaux de petits fours dans le nez du zombie. Razz

Mais… les filles ne restaient pas en position dominatrices pour longtemps. Car le zombie qui venait d’être attaqué par surprise avait redonné signe vie. XD

Même qu’il se mit à courir après Kékette. C’était qu’elle avait la côte ce soir !


" Nonnnnnnn Maman !!!! affraid Pas ça !!! O’scourrrrrrrr !!! Rosyyyyyyyy !! Neokiiiiiiiiiiiiiiiiii !! " Hurla Kelly de toutes ses cordes vocales. Lee lui faisait faire le tour de la salle manquant presque de se casser la guele.

" Ohhhhhhhh Violeeeeeeeeee !!! " Finit-elle par crier les larmes lui remontant aux yeux.

Et la lumière fut. scratch Ses prières furent exhaussées.
La grosse pourriture avait rejeté son dévolu sur le navet.


" Oufff " S’haleta Kelly une main plaquée sur le mur comme appuie et l’autre sur son ventre.

Mais les râles continuels de Lee lui firent rappeler que Neoki était prise en otage entre les mains de ce fou furieux.


* Vite vite vite !! Il me faut quelque chose ! * Songea-t-elle avant que son regard ne se pose sur LA cravate de la soirée. Kelly s’avança donc machinalement vers l’alcoolique et se racla la voix.

" Hahem !! Lola m’a demandé de te réquisitionner ta cravate ! " (Rosyyy, c’est moi qui va l’avoir ! Naa !!)

" Donneeeeeeeeee laaaa moi !! Lâcheee Brutus !... Attention... BRUTUS JE MORDS bruce lee " Menaça-t-elle en tirant sur la cravate en trouvant sa force en faisant une impulsion avec sa jambe contre le mur. (vous voyez pas ? XD)

" Hahaaaa… Haaaa… "

Et BOUM.
Kelly tomba à la renverse, face la première, popotin par terre. Malheur !! Drame !! Fatalité !! Calamité !! Satan !!


" Jeee euh l’ai " Souffla-t-elle dans une dernière énergie en pointant son bras vers le haut comme signe de triomphe. cheers

" Haaaaaaaaa !!! " S’écria-t-elle une nouvelle fois, pour se donner la rage de se relever. Rien que ça.

Et sans plus rien attendre, elle refonça droit dans la direction de Leenette se faisant basculer au passage par un Poufsouffle. Mais rien ne lui détournera de sa cible. Rien vous dis-je. Et dans un élan de violence, Kelly attrapa le rouge et or avec la cravate d’Arty.


" Hahahaaa !! Tu fais moins le babouin hein !! " Dit-elle en serrant un peu plus la cravate.

Maissssssssssss… Que vois-je ?? Un Timute tout poilu !


* Gné ??!! Je crois que j’ai fais une boulette… *

Ha tout s’expliquait ! On comprend mieux pourquoi Kékette avait attrapé sa proie si facilement, tout ça parce que Timute faisait la même taille qu’elle! Houuuu la honte !! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:14:12

Tiphanny regarda un instant le sol ; c’est qu’il fallait pas gêner Gladys non plus… Déjà qu'il ressemblait à une tomate (Gryffondor jusqu'au bout) hein... Mais bientôt, elle se sentit obligée de relever la tête : en effet, Gladys provoquait des bruits bizarres Suspect … Tif’ le regarda, l’air pas très rassuré, apparemment, l’armure mal huilée empêchait le garçon de bouger correctement. Puis soudain, une voix s’exclama « je vais bien, tout va bien, je suis gay, tout me plait » [pardon]…elle était prête à le croire sur parole niarkhéhé lorsqu’un bras sortit de la visière. affraid
La réaction de Tif’ fut immédiate, elle sursauta (enfin, elle fit plutôt un bond en arrière niarkhéhé)…


« Waaaa comment t’as fait ça ?? Me dis pas qu’en fait t’es tout déformé à cause d’un sortilège et que… Nyuuuuh au secouuuuurs ! »

Elle plaqua ses mains devant ses yeux, tremblante, puis, au bout d'un petit moment, écarta les doigts afin de voir l'assaillant. Il avait réussi à relever sa visière xD, et puis il commença à lui expliquer pourquoi il s’était déguisé comme ça… le manger tout cru ? Le mordre ?... ui, bon, le mordre elle l'avait déjà fait mais... c'était n'awak! Elle dut étouffer un rire : en fait il avait vraiment peur d’elle ! niarkhéhé

Il réagit bizarrement lorsqu’elle lui demanda s’il savait danser… Tif’ ne comprit rien à ce qu’il lui raconta mais saisit des mots comme « Indiens », « plumes », « maquille », « cheveux », « en rond »,… Suspect des trucs qui n'avaient absolument aucun rapport... Tiphanny allait lui demander autre chose lorsque… « ABOUBOUBOUBOUBOUBOU !!!! » O-o … Hésitant à parler, elle lâcha un :


« Heuuu… »

Convaincant, répondant parfaitement au langage utilisé par le jeune « soldat »

Alors donc il s’appelait G…Gladys ? Gné ? Qué ? Quoi ? Suspect Nom de fille ça… mouais… de nouveau, elle ne comprit rien au monologue de son cavalier, fixant quand même la visière de l’armure, comme si elle arriverait mieux à comprendre comme ça…
Et puis, une voix charmeuse la tira de sa concentration.


Citation :
-« Huummm, bonsoir chère amie… »

Tiphanny, curieuse de savoir qui était venu la voir, de plus en lui parlant de la sorte, se retourna… Et là, elle eut un léger mouvement de recul :

« Ha !… »

Ha bah ça c’était du déguisement… un vampire, de plus avec l’air pas très rassurant, du sang dégoulinant de la bouche… l'air affamé Shocked
Tiphanny hésita. Que lui répondre ?


* - Ui, ici Tiphanny Elena Sheney, je ne suis pas là pour l'instant, veuillez laisser un message après le "bip".
- Vous auriez pas vu mes chaussettes ?

- Bonsoir... *

« Bon…soir… »

Elle n’était parvenue qu’à lâcher ce mot, et ce avec un air légèrement intimidé. Bah wé heu, un vampire qui bave du sang, …vala quoi ^^

* D'abord le bras qui sort de la visière, après, le vampire... j'suis dans un film d'horreur ou quoi ? Ha mais uiii, c'est Halloween bravo! *

Gladys continuait à parler tout seul lorsqu’il pointa du doigt le vampire et repoussa Tiphanny, comme s’il croyait réellement que le vampire allait l’attaquer pour finalement l'emporter dans un donjon gardé par un dragon enragé [Shrek Powa].

Citation :
« Il va te mordre ! Vite ! Cours ! Je le retiens, ne te retourne pas ! »

Tiphanny fronça les sourcils, surprise, et, sans qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit, Gladys tenta de frapper le vampire. Qué ? Hein ?…
La bonne nouvelle, même si pour Gladys ce n’en serait pas une, c’est qu’il ne risquait pas de lui faire mal, étant donné la difficulté à bouger dans une armure pareille.

Mais bon, c’était une situation assez stupide, elle allait pas non plus rester là sans rien faire. Le mieux, c’était de lui dire que, que, que…lui dire quoi…

« Hem…G…Gladys ? Qu’est ce que tu... fais ? Suspect »

Elle n’osa pas s’approcher plus que ça, malgré la grande faiblesse des coups qu’il portait au vampire… Le temps de voir un zombie passer, et elle dit d’une voix un peu plus forte :

« Gladys ?? »

Il était bizarre, ce ‘ptit gars… Sympathique, mais bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:39:55

Lucy était touojurs sur sa chaise à manger des petits fours et elle començait même a avoir une indigestion ^^ Shocked **prions pour que mon estomac ne fasse pas come celui du prof d'étude des moldus!!!** .Elle descida d'arrêter le masscre pour la soirée et elle se leva pour voir ce qui ce passait dans la salle, enin, autre part que devant la table ou elle était ... elle passa devant une fille qui embrassa un garçon après lui être tombé dans les bras... Elle avança d'un pas rapide et arriva devant une table ou il y avait Lavande, Kaelir, Lola et un monstre rose qui n'était autre que Néoki...

Salut !

Leur dit elle avec un grand sourire... Very Happy

Vous attendez... scratch

Lucy venait juste d'apercevoir une énorme tache de gras sur la robe de Lola, ele tourna la tête pour ne pas montrer qu'elle avait remarquée... (en même temps, c'était très dur de ne pas le voir.. niarkhéhé ) elle remanrqua alors que tout les regards de ce petits monde étaient tournés sur une fille qui courrait après un zombi... alien Lucy eut un petit sourire niarkhéhé en voyant la gryffondor fourrer des petits fours dans le nez du zombi Suspect , elle vit alors la créature (le zombie hein, pas Kelly niarkhéhé ^^) se venger sur Néoki ... bravo! ** Pas de chance **

Lucy attrapa rapidement un verre de jus de citrouile et continua de regarder la scèen de la ou elle était ... La gryffondor (qui s'appelait en fait Kelly... comença tout le monde le sait ???) donc, Kelly esseya tant bien que mal d'aracher la cravate Suspect qu'avait mis Artémis, un garçon de la maison de Lucy et finalement, Kelly réussis, en tombant par terre, à avoir la cravate du Poufsouffle 8) .

Lucy éclata de rire, mais, elle faillit carément s'étrangler quand elle vit Kelly atraper le zombi avec la cravate qui avait était réquisitionnée quelques secondes plus tôt à son propriétaire... elle vida et re remplit son verre au moins trois fois et ele dut subir un certain nombre de tappes dans la dos avant de recomencer à respirer normalement ^^ .


Ouf, merci !!

dit elle à la persone derrière elle qui lui avait tapé dans le dos...


Keuf, keuf, keuf pfffou ....

Lucy avait les larmes aux yeux à présent Sad , non seulement à cause de la scène assez comique qui se déroulait sous ses yeux, mais aussi à cause de sa gorge qui la piquait à présent .... elle se retourna pour reprendre un peu de jus de citrouille, mais elle s'enroule les pieds dans sa robe et tomba (pour la deuxième fois de la soirée...) par terre lamentablement ^^ :geek: ... elle se releva et là, elle renversa tout son jus de citrouille sur ses pides, éclaboussant au passge un certain nombre de personnes dont Lola :sifle: qui était devant elle ...

Oops Embarassed Razz !!! déésolée !!!!

elle attrapa la première serviette qui lui tomba sous la main et se mit à essuyer le pied de Lola qui avait était paticulièrement touché par le petit débordement de jus de citrouille du verre de Lucy niarkhéhé (elle en profita pour essuyer aussi les siens ...) Elle se releva, cette fois sans catastrophes, et adressa un grand sourire à toutes les personnes de l'assemblée ici présente !! qui la regardait .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 21:15:02

* Aïïïïïeuuu... Pas les cheveux nan mais... Mais Aïe ! * Erin soutenait le regard de la Serpentard qui lui tirait certes discrétement les cheveux mais bigrement fort. Ses yeux devenaient peu à peu larmoyant. * Heureusement que mon maquillage a déjà coulé... Mais aïe, tu vas me lacher un jour. * Erin ne devait pas céder, bien trop de monde était présent pour qu'elle s'abaisse à ... chialer. La vipère lacha prise, crachant son venin, dangereuses menaces, au nez d'Erin qui malgrè un visage fier n'en menait vraiment pas large. Pourquoi était elle aussi maladroite et pourquoi fallait il que ce genre de choses lui arrive toujours à elle. Elle regarda Narcissa s'éloignait, ce n'était que partie remise... * Glurps... Espérons que le déguisement fasse son office et qu'elle ne me reconnaisse pas de si tôt... * La perspective de croiser la Serpentard au détour d'un couloir, sombre et étroit, peu fréquenté de surcroit était peu agréable à l'apprenti sorcière qu'était Erin.

Elle tourna elle aussi les talons, comme si de rien n'était, le regard noir, la mine maussade, entrant peu à peu dans la peau du triste personnage qu'elle incarnait à savoir... à savoir... Une petite fille over-blasée, une peste détestable, la plus garce des gamines, pour une fois sa ne pourrait que lui faire du bien. Et puis c'était le prix que tous devait payer, il ne lui restait plus de cavalier alors sourire... plutôt mourir ! D'un pas lent, la tête haute, Erin se faufila vers le buffet, se servant un verre de jus de citrouille elle jeta un oeil aux derniers arrivés. Elle ne connaissait pas grand monde alors démasquer parmi tout les élèves costumés ceux qu'elle connaissait... Elle avait biensur reconnu Lola mais... toute garce qu'elle s'était promise d'être elle n'avait pas osé aller lui gâcher la soirée... Surtout qu'elle semblait très occupée... et bien accompagnée.

- ZCRUIIIIIk…ZRRRRIUUUUYYYIIKK…GRLOUGRLOUPZIIIIK….

Elle manqua de lâcher son verre tant elle fut surprise, avec effroi elle se retourna et apperçu une armure vivante... Un bras en sortit, elle eut un haussement de sourcil intrigué. * Le malheureux... Il doit étoufer là dedans et... Hey ! Hey ! Mais on dirait que l'armure l'as mangé, avec un peu de sauce tomate sur le bras sa serait vraiment... une vraie boîte de conserve... * Cette idée faillit lui arracher un sourire mais elle devait, le costume... l'attitude... Halloween. Elle vida son verre d'une traite, balayant du regard les fêtards. Seule comme une c***e, à côté du buffet, pathétique... Puis après tout elle pourait faire semblant d'attendre un quelconque cavalier, cavalier qui biensur n'existerait pas mais qui était censé le savoir...


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 13:47:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 21:16:22

La salle commençait à vachement se remplir. On aurait dit un troupeau de moutons qui rentraient dans leur enclos… Sauf que là, c’était pas que des moutons, y’avait des trucs poilus, des vampires et des gens de toutes sortes.
Les serpents, comme d’habitude, étaient bien plus nombreux que le reste, et restaient évidemment entre eux, pour se moquer des pauvres autres moutons élèves.
Et à coup sûr, ils allaient pouvoir bien se foutre de la gueule de Rose. Elle serait la risée, et le joujou des Serpentards… Comme d’habituuudeuuh.

La mademoiselle citrouille lui parlait bizarrement, en la vouvoyant oO Etait-elle si vieille ? Ou avait-elle une tête de MacGo ? Nooon Rose avait forcé un peu trop sur le maquillage, c’était ça ! Pas possible ! Pas le jour du bal quand même.
Aaarg, et oui, c’était bien halloween, puisque Rose était bel et bien plus maudite que d’habitude… Elle n’aurait jamais du venir. (Mais bien sur, puisque Tif’ a mis sa web ... J'ai accepté, mais bon ^^' Ma gentillesse me perdra !!!)


- Non, je suis loin d’être parfaite… Je n’ai pas eu le temps de m’acheter un déguisement, je suis donc venue avec cette robe. En tout cas, moi j’adore ton déguisement !! ....... Boule de poil orange ?? Où ça ?

C’est à ce moment là, que Rose croisa le regard d’un Navet. Et oui, celui-ci avait des cheveux, des yeux, des oreilles, des mains… Bref, c’était un demi-Navet demi-humain, descendu tout droit de l’espace, pour venir l’attaquer…

Nan, elle ne croyait plus à ses histoires d’extraterrestres depuis quelques années déjà. En fait, elle n’y croyait plus depuis le jour où elle avait enfin compris que si son chien n’avait plus de queue c’était parce qu’on l’avait coupée. Et non parce qu’il descendait d’une lignée d’animaux venus d’ailleurs…

Bref, le Navet vint leur parler… Navet oui, et un navet perdu ! Elle, oui parce que c’était une fille, cherchait son beau cavalier, qui lui n’était toujours pas là. Peut-être un petit lapin en vue ?! A peine Rose eut le temps d’ouvrir la bouche, que la petite citrouille l’avait déjà devancée, en faisant tout un plat à cause du nom du mi navet-mi humain


- Salut, je m’appelle Rose de Poufsouffle… J’aimerais bien t’aider à trouver ton cavalier, mais avec tous ces déguisements, ça va être un peu dur.

Quand elle eut fini sa phrase, Rose fut basculée par un des ses camarades Jaune et Noir (Arty)… Il avait surement perdu sa cavalière en cours de route, ou elle s’était perdue dans les couloirs (Parce que ça arrive très souvent, surtout quand l’école est grande)

- Nan mais ça va pas ? Arrrf, les mecs tous les même !!!

Après avoir vérifié que rien ne clochait, et que rien ne manquait chez elle, Rose était fin prête à faire connaissance avec ses nouvelles copines. Oui oui, copines parce qu’elles n’étaient ni l’une, ni l’autre à Serpentard… Le bonheur complet quoi !

Bonheur complet, jusqu’à ce qu’un bruit assourdissant parvint à ses oreilles… On aurait dit une bande de casseroles qui se cognaient l’une contre l’autre, ou encore une armure bien vieille et pourrie… Rose fit un petit tour de 90 % pour observer et peut-être menacer celui qui l'avait intérrompue, c'est à ce moment là, qu'elle vit une armure Shocked … Un fantôme surement, puisqu’elle ne voyait pas du tout la tête de celui qui se trouvait dedans…
Tout le monde se tut, et c’est à ce moment là, que le garçon décida de pousser un fameux cri de guère « Gryffondor »
oO les Gryffondors étaient tous comme ça ? Si oui, ils ne risquaient pas de s’ennuyer, eux !

L’armure ambulante regarda d’abord les gens présents, avant de se diriger vers sa cavalière. Qui elle, était très jolie !

Rose s’apprêtait à prendre un verre de bièreaubeure quand une musique assez sympathique fit tout basculer ^^
Bien sur, par curiosité, elle n’allait pas calmement prendre sa boisson et continuer à parler… Elle se tourna donc, pour attendre l’entrée du nouveau venu

Un mort vivant, un être venu d’une des plus vieilles catacombes qu’il puisse exister sur terre. Nan, elle le trouvait pas spécialement effrayant, parce que quand elle était avec son ami Moldu, elle adorait regarder des films du genre… Et elle avait d’ailleurs appris à ne pas avoir peur de ça ! Grande fille maintenant, fallait qu’elle se débrouille par elle-même… elle n’avait plus les jupes de sa môman pour se cacher juste en dessus ^^ Soit
Le Navet, lui, avait très peur… Si peur, qu’il se cacha derrière Rose.


- Nan, t’en fais pas, c’est rien !! Enfin, j'crois ^^

Mais Néo Qui ^^ Etait si terrorisée que Rose était sûre qu’elle n’avait rien entendu. Terrifiée c’était pas vraiment le bon mot, parce que le Navet se dirigeait dangereusement vers le zombie, et quand elle arriva prêt de lui, elle le plaqua au sol (faisant un grand BOUM) et pointa sa baguette sur lui, en le menaçant. Mais le zombie ne se laissa pas faire, il était bien décidé à attaquer le navet, lui aussi ^^
Le combat risquait d’être marrant. Mais Rose ne voulait pas le laisser faire, elle attrapa deux trois verres qui trainaient par là, et aspergea le méchant Zombie avec ! Nan mais oh ! on s’attaque pas à ses nouvelles amies comme ça !!


- Oops…

Il s’éloignait !!! Elle avait gagnééé !!! Rose avait réussit à le faire fuir !!! Hip hip hip !! Hourrraaa !!! Fallait juste espérer qu’il ne se venge pas… La soirée risquait d’être bien plus agitée qu’elle ne l’imaginait…

- Euh, Néoki, ça va ??? Chais pas pourquoi mais j'sens qu'on va bien s'marrer !!

Elle regarda alors la Citrouille, d’un air amusé… Même si la situation n’était pas à la rigolade, le costume qu’avait choisi cette fille, était géant…


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 11:28:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 21:21:03

Calicia s'était fait trainer par Etiolona, pour après se faire saluer par le mythe malheureusement réincarné tout en se faisant fusiller du regard par sa cavalière. Et tout ceci en une minute chrono!!!

* Au secours pourquoi moi!!!!! Il est où mon preux cavalier!!! *

C'était la seule pensée de Calicia en ce tragique instant. Entre une loufoque à qui il manquait quelques cases je te rend la pareil Tara niarkhéhé quelle aimait bien mais qui semblait l'avoir prise pour cible, un Narcisse, mythe réincarné mais qui se la jouait Don Juan et Etiolona qu'elle devait appuyer dans son projet sadique... Elle regarda Etiolona puis se décida de ne pas partir sans un regard en arrière. Lâcher Etiolona sur place ne serait pas très sympathique.

- Bonsoir Narcisse. Bonsoir Tara, Etiolona m'a parlé de toi. Je suis Calicia Malaverta et j'attends mon cavalier, Roger Davies, qui devrait arriver d'un instant à l'autre.

Voilà en une simple phrase, elle espérait avoir suffisament rassurer Tara pour que leur entrevue ne tourne pas crépage de chignon. Maintenant que ceci était fait, elle se devait de sortir une remarque afin qu'Etiolona puisse commencer le plan machiavélique qu'elle avait en tête. Car Calicia n'avait aucun doute que la jeune italienne avait un plan en tête pour ridiculiser.

- Narcisse? Oh oui j'ai entendu parler de toi. Il parait que tu es un vrai Don Juan. Mais... tu es avec Tara? Je croyais que...

Et là, révélant un talent de comédienne que Calicia ne se connaissait pas, elle prit une voix de petite fille qui avait peur de commettre une bétise. Elle regarda alternativement, d'un regard incertain, successivement Narcisse, puis Etiolona et enfin Tara, avant de retourner un nouveau regard vers Narcisse. Et, clou du spectacle, d'une voix tremblotante et timide, elle acheva sa petite participation dans el plan d'Etiolona en lançant une dernière phrase.

- Je... je crois que j'aurais du me taire.

Puis elle se tut et resta dans une attitude de petite fille en faute, alors qu'intérieurement elle attendait impatiemment l'intervention d'Etiolona. Mais il était dit dans le grand livre du destin que cette soirée ne serait pas normal, même pour des sorciers. En effet, un horrible zombie se mit à danser comme un malade avant de se diriger vers une fille que Calicia ne connaissait pas. Et pour compléter le tout, dans un grincement horrible, une armure se pointa dans la salle de bal avant de se diriger vers, à priori, sa cavalière, faisant se tordre de douleur toute les oreilles environnantes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 10:46:52

Pour ce qui était de l'ambiance, on pouvait difficilement faire mieux. Les évènements se succédaient les uns aux autres à un rythme absolument infernal. De plus, pour rajouter encore du piment à l'histoire, les gens s'éloignaient de leurs groupes respectifs pour ensuite revenir ou alors s'intégrer à d'autres groupes voire même en créer de nouveaux. Bref c'était ce qu'on appelle communément une soirée réussie ou alors un bazar total ! niarkhéhé

Lavande n'avait pas vraiment le temps de s'ennuyer, en effet, après sa courageuse intervention pour sauver Lee des griffes mortelles et pleines de poison de la préfète des Aigles, elle s'était retirée du devant de la scène pour redevenir une simple spectatrice. Et ça valait la peine d'avoir acheté le billet d'être vu ! En effet, Lee, loin de se laisser faire avait décidé de se venger du navet et de la citrouille en les coursant à une vitesse à peine croyable : 2KM/H oui messieurs dames il marchait tel une escargot !

Pendant que les légumes et le zombi s’éloignaient, Kael fit une remarque sur le costume de Lavande. Il était super, original et faisait peur, les qualificatifs plurent à la Rouge et Or qui sourit à son beau cavalier. Puis ce dernier, toujours serviable alla chercher des verres de jus de citrouille. Il revint quelques instants plus tard mais Lavande n'eut pas le temps de le remercier que Lucy Patachon, une amie à elle, arriva près du groupe hétéroclite essentiellement composé de Gryffondors (voilà comment rallonger un message ! Razz) .

Elle salua tout le monde, puis après avoir pris un verre de jus de citrouille si gentiment apporté par le Celte, elle entreprit d'observer la scène de poursuite entre Lee, Neoki et Kelly auxquels s'était ajouté le Pouffy responsable de la tâche sur la robe de Lola. En fait, on ne lui avait pas vraiment demandé son avis, on lui avait juste "emprunté" sa cravate ! niarkhéhé Le résultat de cette action fut que pendant que Kael proposait à Lavande d'aller danser un peu après, Lucy faillit s'étouffer de rire. Lavande lui tapa dans le dos et la Jaune et Noir fut sortie d'affaire. Elle remercia Lavande qui lui répondit :


-De rien. Quant à danser, Kael, je te propose d'attendre un peu je m'amuse bien à regarder les autres. Mais après promis on ira se trémousser comme des malades sur la piste de danse, dit-elle en lui souriant. Very Happy

Seulement ce fut au moment précis où la Gryffondor eut fini de parler que Lucy s'écroula par terre en aspergeant de jus de citrouille tout le petit groupe. Lavande s'en fichait pas mal étant déguisé en morte vivante, son costume n'en serait que plus réaliste. Par contre, elle sentait que certaines autres personnes n'allait pas prendre la nouvelle aussi stoïquement, elle devança donc les protestations : elle aida la Poufsouffle, qui tentait d'essuyer les chaussures de Lola, à se remettre debout et dit au petit groupe, avec un sourire apaisant Very Happy :

-Je crois que maintenant on est tous dans le même bateau alors autant oublier l'incident et profiter de la soirée, qu'est-ce que vous en pensez ?

Puis pour montrer l'exemple, elle se tourna vers Kael et avec un regard lourd de sous-entendus, autrement dit soit tu fais ce que je te dis soit c'est fini entre nous niarkhéhé, elle dit :

-Je crois que c'est le moment de danser, non ?

Elle n'attendit pas la réponse du blondinet et se dirigea vers le milieu de la piste en supposant qu'il était derrière elle.

**Bon il ne reste plus qu'à espérer que les gens vont suivre notre exemple, pensa-t-elle.**
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 11:14:37

Une scène cocasse se déroulait sous les yeux de Kael : à vrai dire, un peu incompréhensible... une fille, une cravate à la main, courait avec Neoki et un zombie-Lee... Lavande répondit à l'invitation d'aller danser après faite par le Breton qu'elle voulait assister à cette course-poursuite effrénée (comme dans Fast and Furious !)... c'était quand même divertissant ! Le Celte venait d'esquiver une aspersion de boisson perpétrée par une fille de sa maison ! Celle-ci venait de manquer de s'étouffer, heureusement que Lavande était là I love you

La même Pouffy, une dénommé Lucy, en fait, s'était ensuite acharnée à vouloir nettoyer les chaussures d'une Gryffondor, mais la courageuse (bah oui, elle est pas à Gryffondor pour rien, je vous ai dit ! Oooooooooh, c't'agaçant, vous n'écoutez pas, à la fin ! non! ) Rouge et Or qui avait conquis le coeur de son Jaune et Noir se glissa au milieu du groupe pour détourner l'attention de cet incident et incita tout le monde à aller se déchaîner, profiter la soirée !

Je crois que c'est le moment de danser, non ?

Cette courte phrase avait accompagné un regard 'lourd de sous-entendus'... donc, il devait aller danser ! Après avoir assisté au spectacle mettant en scène Neoki, Lee et la fille à la cravate (cravate, au passage, appartenant à un Poufsouffle qui n'avait rien demandé à personne...), Lavande voulait enfin aller danser ! Pas trop tôt ! A chaque fois qu'il en avait l'occasion, Kael ne pouvait s'empêcher de bouger, même un peu ! Il avait le rythme dans la peau c'était pas sa faute ! C'est un don ! Voilà tout ! Un don !

"J'arrive !"

Il lui emboîta donc le pas tandis qu'elle prenait la direction de la piste... Les autres ne tarderaient sûrement pas à suivre ! Parvenus au milieu, les deux tourtereaux se lancèrent dans une danse effrénée... Kael, lui, dansait tel M.Pokora, vous savez, le chanteur de R'n'B français ? Comme lui, pareil ! Faut pas le prendre à la légère, le blondinet !

"C'est la foliiiiie !"

Là, ça y est, tout comme il peut l'être dans une conversation, il était lancé. Il était prêt à danser jusqu'au matin !

[Il m'entraîne au bout de la nuit
Les démons de minuit
M'entraînent jusqu'à l'insomnie
Les fantômes de l'ennui

Toumtouloutouloutouloutoum Toulouloutouloutouloutoum...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 13:29:24

*Hey ma rose n'est pas moche du tout, elle est pas fanée non plus, t'y vas fort là Tara... Dans quelle galère tu t'es fichu mon pauvre Narcisse, tu ne t'amuses même pas sauf quand...*

Elle l'embrassait à nouveau, cool, c'était mieux, bien mieux que la première fois. Il commençait même à y prendre gout, un instant toutes les acerbes paroles de la blonde peste furent oubliées, puis, aussitôt que la sauvage étreinte prit fin, il reprit ses esprits.
Elle s'en allait...
Il eut juste le temps de lancer pour se justifier, d'un ton embarassé, la deception se peignant sur son visage, sentiment exagéré par les artifices de son déguisement:


"La rose est parfaite Tara, je l'avais choisi parce qu'elle était à ton image..."

Elle était loin déjà, avait-elle entendu ? Il soupira, rien n'allait comme il l'aurait voulu, il subissait la soirée au lieu de la vivre...

*Looser, looser... Tu aurais dû accepter l'invitation de l'autre Tara, ou celle de Alyssa... Ou inviter quelqu'un d'autre ! Idiot...*

Calicia lui avait parlé pendant qu'il embrassait sa cavalière, enfin, embrassait, embrassait... Elle avait parlé d'un Roger, du renfort espérait-il de tout coeur, quoi qu'un serpentard serait plus capable de l'enfoncer que de l'aider. Alors la petite à la robe prune lança une étrange insinuation, juste après un fort aimable compliment.

*Dom Juan, c'est trop d'honneur merci. Euh, tu croyais que, que... Oh je vois, je vois ! Vipère, tu perds rien pour attendre, en effet tu n'aurais pas dû te taire, d'autant plus que Tara était déjà partie. Et puis c'est bien trop subtile pour elle...*

Se prêtant au jeu il sourit à Calicia qui venait de le regarder, puis de regarder Etiolona pour enfin repasser à lui. Il lança alors avec désinvolture:

"Oh Calicia enfin, ne sois pas plus sotte qu'un Poufsouffle. Je ne serais avec Etiolona qu'au mois de Novembre, et euh, attend mon planning est compliqué, un planning de Dom Juan n'est-ce pas... Ah oui, Alyssa et Dru se partage le mois de Décembre, bah oui c'est Noel quoi, puis si tu veux en janvier j'ai rien."

Rien, il parlait des filles comme de rien... Etait-ce une maladresse involontaire ou poussait-il le vice à l'extrême ? Il posa son regard une jeune fille qui s'avançait sur la piste de dance, sourit intérieurement.

*Vas-y, pousse le vice. Ola je m'effraie moi même, comment je peux penser un truc pareil, comment je vais le dire.*

Comme ça, sur un ton on ne peut plus sérieux:

"Et voilà Février qui s'avance sur la piste de dance, ravissant."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 14:45:17

Il avait été se coucher très tard la veille et le matin fut encore plus dur que d'habitude. Tandis qu'en dehors le soleil se levait projetant de beaux reflets dorés sur l'immense château Poudlard, Dimitri rabattait ses couvertures sur son visage en pestant contre la lumière du jour qui filtrait à travers les rideaux du dortoir des gars de Poufsouffles. Il se rendormit presque aussitôt bien au chaud dans son lit et ne s'éveilla quand début d'après-midi (en effet les cours avaient été suspendus occasionnellement aujourd'hui ! Au grand bonheur de ce dernier). Il rejeta enfin ses couvertures à ses pieds vêtus de chaussettes en laine et daigna tout juste poser ceux-ci sur le tapis duveteux près de son lit avant de se frotter doucement les paupières et de s'étirer de tout son long tel un chat sur son matelas. Il ouvrit alors un oeil puis deux et eut un soupir de résignation avant de se lever paresseusement et de se diriger vers la salle de bain. Il se passa de l'eau sur le visage toujours absent et se sécha de sa serviette soigneusement pliée sur sa malle. Il le passa autour de son cou et frémit au contact de la fraîcheur de celle-ci sur sa peau encore toute chaude puis d'un geste tout aussi lent souleva le couvercle de la malle. Contrairement à ce que l'on pourrait croire de lui le jeune sorcier n'avait aucun désordre dans ses habits, ils étaient classés dans un ordre bien reconnaissable que de leur propriétaire. Des sweats-shirts et des jeans, des robes de soirées (que sa mère avait amoureusement achetée et placée dans sa malle tout juste trois semaines avant son grand départ), des blousons et des gants, mais aussi un nombre incalculable de chaussettes et bonnets en laines fait par ses tantes ! Il esquissa un sourire en retrouvant un paquet de bonbons surprise qu'il avait acheté au chemin de traverse durant ses achats des fournitures scolaires. Il se saisit d'un bonbon et le fourra dans sa bouche à la vitesse de l'éclair, mais il lui semblait que la chance lui fusse enlevée puisque dès lors qu'il y sent le goût se répandre sous sa langue il grimaça.


**Urkk !! Trippes !!**


songea-t-il en hésitant à en reprendre un autre...


**Ou peut-être même crotte de nez!!??**


songea-t-il à nouveau fixant le paquet de "friandises" entre ses mains d'un air mauvais.


**Bah après tout, je ne peux pas tomber sur pire goût que celui-là !? Si ?**


il finit par hausser les épaules et en saisit un autre entre ses doigts et de le tourner un moment au niveau de ses yeux avant de le croquer et de l'avaler tout rond.


**Pas de chance ! Epinard !!**


se dit-il en sentant monter en lui un rejet ! Il se rua dans la salle de bain et se pencha sur le lavabo dans la prévention d'un vomissement... Mais, rien ne se fit et c'est d'un pas traînant qu'il s'enferma et entra dans la douche...


Plus de deux heures plus tard l'on pouvait enfin voir Dimitri réintégrer le dortoir en sifflotant joyeusement quelques mèches de cheveux collés sur son visage dégoulinant d'eau jusqu'à disparaitre dans le creux de son cou et de sa nuque s'infiltrant sous la serviette blanche tenue sur ses reins. D'une main il se saisit de son costume et de l'autre maintenait très pudiquement sa serviette contre lui de peur qu'elle ne glisse et tombe au sol. Il s'habilla et se rendit une nouvelle fois à la salle de bain une brosse à dents à la main. Il mit environ vingt minutes de plus pour ce maquiller (bah quoi c'est beaucoup mieux qu'un masque nan?^^) et se mit une couche très généreuse de talc sur le visage en se mettant du noir autour des yeux. Il se traça ensuite une petite cicatrice sur la joue droite et se passa un cache oeil sur son oeil gauche. Il se coiffa d'un banda-na à tête de mort, avant d'enfiler une paire de bottes cirés et pris une ceinture qu'il passa dans son pantalon trop grand et le boucla au quatrième trou de celui-ci. Il se contempla dans un miroir avant de se sourire à lui-même et de prendre son faux sabre entre ses mains et de le ranger dans sa ceinture de cuir. Il fourra sa baguette magique dans la poche de son pantalon et se hâta dans les escaliers. Il pressa le pas et courut même jusqu'à atteindre la salle de bal et de s'y faufiler. Il slaloma entre les élèves déjà présents et se présenta au buffet. Il se servi un jus de citrouille et le but avidement avant de se saisir d'une part de gâteau il avait une faim de loup !! (comme vous avez pu le constater^^). Mais, le jeune apprentis sorcier ne se rendit aucunement compte que dans son empressement il avait effacé une partie de son maquillage autour de ses lèvres en buvant son jus de citrouille (tchio ! La honte!!^^)...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 15:16:12

Jack haussa les sourcils, intrigué.
Qui il était? En quoi cela la regardait elle...? Elle ne s'était pas présentée a lui qu'il sache.
Le garçon méprisait la curiosité primaire des être humain... elle le faisait vomir.
Il savait très bien comment la curiosité s'insinuait dans le cœur des hommes...
Comme une envie d'uriner, proprement dis... Pathétique.


Cependant il se demanda un instant ce qui pouvait étonner la fille en face de lui vis a avis de lui même...
Sans doute sa tenue.
Et aussi ses cheveux, les gens étaient souvent intrigués par cela...
Ses parents étaient roux... et alors? Il faisait exception à la règle, voila tout...


Cependant se forçant a garder un minimum de respect envers son interlocutrice, il planta son regard ambré dans le sien, marque ultime d'attention chez le jeune garçon et hocha la tête d'un air entendu.

- Je m'appelle Jack Mac Duff. En première années de Serdaigle. Mais pour ca je suppose que tu dois déjà être au courant...

En effet, tous les élèves ne portaient ils pas le blason de leur maison sur le vêtement...?

- A qui ai-je l'affaire?

La fille qui se tenait en face de lui semblait venir elle aussi de Serdaigle, mais il ne l'avait jamais vue.
Cela due a la simple et bonne raison qu'il se moquait d'autrui, et qu'il n'avait pas pris la peine de constater à quoi les gens de sa maison pouvaient bien ressembler...
A un ramassis de crétins aussi incultes que peu doués...
Il avait d'ailleurs déjà pu s'en apercevoir....
Lorsqu’ils concoctaient une potion de base, seule une minorité de la classe avait réussi a obtenir un résultat correct.
Le sien était parfait bien entendu, ce qui visiblement avait étonné le professeur, qui l'avait gratifié d'un sourire encourageant.


Dont il n'avait nul besoin.
Il surpasserait les autres, et sortirait mieux formé que n'importe qui en sortant de l'institut.


Sortant de sa rêverie, il observa les alentours.
Visiblement pour certains, le bal avait déjà tourné a la farce... quelques élève s'aspergeaient de jus de citrouille en riant.
D'autre prenaient la chose plus au sérieux, et quelques petits couple s'étaient formés sur la piste de danse.
La musique qui s'élevait n'était point désagréable aux oreilles du garçon, mais pour rien au monde il ne l'aurait reconnu.
Il avait une réputation à tenir, que diable!


Avec dédain, il se retourna a nouveau vers la jeune fille avec laquelle il conversait précédemment, attendant sa réponse, en sirotant son jus de fruit.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 15:45:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-