-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Bal d'Halloween !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:34:20

Etiolona avait repéré Narcissa Bodom et avait voulu aller se présenter. Elle ne la connaissait pas, mais avait entendu dire qu’il s’agissait d’une sang pur qui faisait honneur à la maison de Salazar, et rien que cela avait piquer son intérêt. Elle s’apprêtait à aller la saluer lorsque Calicia arriva vers elle en lui faisant un poli signe de tête. Elle lui répondit de la même façon, gardant un œil sur Tara qui courait dans les bras du serial lover, Narcisse.

** Pas que je veuille me venter, mais même si elle reste plus jolie que moi, à côté d’elle, niveau intelligence, je ressemble à Merlin … ce qui n’est pas pour me déplaire, loin de là même. **

Elle se tourna ensuite complètement vers Calicia, une lueur mauvaise essayant de pointer dans son regard. La jeune fille l’avait intéressé, mais Etiolona ne traînerait pas avec n’importe qui. Il serait sans doute temps de voir ce qu’elle valait. Elle lui fit un merveilleux sourire et lui resservit un verre de ponch. Elles assistèrent ensuite à une crise de folie de la part de la jeune Cloud. L’italienne laissa un sourire calculateur se former sur ses lèvres en la voyant d’abord hurler au meurtre après une araignée pour finalement lui jeter un verre de jus de citrouille à la figure et embrasser le tout.

** … Quelle horreur. Il doit coller de partout. **

Pensa-t-elle avec une pointe de dégoût en les voyant se fouiller la cavité buccale l’un l’autre comme des sauvage. Sans aucune tenue. Elle détourna le regard pour le reporter sur l’autre jeune fille et lui faire un petit sourire gêné.

- Dis, Malaverta, tu penses quoi de ce Narcisse ?

Questionna-t-elle avec un regard entendu envers le couple. Cela serait un bon moyen de tester la petite précieuse, enfin c’est ce qu’elle croyait. Elle repensa rapidement à ce qu'elle avait prévu de faire. Elle connaissait un peu Tara et savait que c'était gagné d'avance, celle-ci la croirait, et même mieux : la remercirait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:50:46

Le Bal d'Halloween, le premier bal de l'année. Cela impliquait deux problèmes majeurs : se trouver un cavalier et se trouver une tenue. Pour ce qui était du cavalier, pas de problème, Lavande allait au bal avec son petit copain : Kaelir Gammach. Seulement pour ce qui était de la tenue, la troisième année avait un problème MONUMENTAL, GIGANTESQUE, TITANESQUE ... enfin je crois que vous avez compris. La Rouge et Or hésitait entre deux robes aussi belles l'une que l'autre !

Bal d'Halloween !! - Page 2 4

La rose lui avait été envoyée par sa mère par Hibou Express la veille. Evidemment cela partait d'un bon sentiment, Mrs Brown avait entendu parler du bal et avait envoyé à sa fille une robe pour que la jeune fille ne soit pas embêté au moment de trouver la tenue parfaite. Seulement Lavande avait déjà pensé au problème et s'était acheté une robe de soirée par courrier, il s'agissait de la robe bleue. Devant le dilemme, la Gryffondor avait essayé les deux robes pour voir laquelle lui plaisait le plus mais les deux lui allaient aussi bien.

**Oh monde cruel ! Oh injustice totale ! Pourquoi d'habitude aucune robe ne me va et aujourd'hui les deux me vont ?**

La poursuiveuse s'était torturée les méninges toute la nuit mais n'avait pas réussi à se décider. Le seul résultat de cette nuit blanche c'était qu'à l'aube elle avait des cernes de trois pieds de long.


-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est horrible, je ressemble à un mort-vivant !

Le cri avait du réveiller la moitié du Château mais Lavande ne s'en était même pas rendu compte, elle était dévastée. Mais soudain une idée surgit du néant de son petit cerveau.

**Mais bien sûr ! Je n'ai qu'à me déguiser en morte vivante !**

Un sourire s'étala sur le visage de la brunette, enfin son fichu problème était résolu. Elle entreprit donc la tâche d'empirer encore l'état de son visage. Elle se saupoudra entièrement le visage de fond de teint blanc, rajouta du noir sous ses yeux, et se dessina des rides en prenant exemple sur le visage de sa directrice avec son crayon. Puis elle choisit son plus vieux pantalon et son tee-shirt le plus abîmé et les découpa au ciseau. Puis elle revêtit le tout. Elle s'admira dans son miroir et un sourire de contentement apparut sur ses lèvres mais une moue désapprobatrice remplaça soudain ce sourire.

**Presque parfait, pensa-t-elle.**

Pourquoi presque ? Eh bien parce qu'elle avait oublié les chaussures ! Elle dévasta donc sa valise et jeta toutes ses affaires par terre jusqu'à retrouver la paire de baskets absolument immonde que sa grand-mère lui avait offert pour Noël. Elle les enfila et là elle se trouva parfaite.

Elle sortit donc du dortoir très fière de son oeuvre et descendit toutes les marches qui menaient de la Tour des Gryffondors jusqu'à la Grande Salle. Lorsqu'elle arriva à l'entrée de la Grande Salle, elle vit qu'elle était déjà pas mal remplie par contre elle ne vit son Kael chéri nulle part. Mais elle vit Susi et Lola l'une à côté de l'autre, elle vit aussi un garçon avec elles.

**Sûrement le cavalier de Lola, pensa-t-elle car elle savait déjà que Susi venait avec Cédric Diggory.**

Elle s'approcha du petit groupe et leur dit en souriant :


-Salut les filles ! Vous êtes magnifiques ! Very Happy

Puis elle se tourna vers le garçon et dit poliment :

-Et tu es ? Very Happy

Mais soudain elle se rendit compte de la bourde monumentale qu'elle venait de faire ! Lola avait une énorme tache de fromage sur sa robe et comme une débile Lavande venait de la complimenter sur sa tenue ! Elle se reprit donc à temps et dit :

-Ah excuse-moi Lola je n'avais pas vu ta tâche mais en même temps ça veut dire que ça ne se voit pas c'est bien non ?

Elle arrêta là le massacre avant d'empirer la situation.


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:59:13

Calicia venait de finir son verre, heureusement pour elle qu'elle avait aussi rapidement avalé son punch sinon nul doute qu'elle l'aurait recracher tellement son fou rire essayer de s'extirper de ses lèvres closes, qu'elle mordait fortement. Devant elle deux serpentards de première année jouaient une scène des plus cocasses, encore plus comique en sachant que ce n'était pas prémédité vu la tête du garçon.

Elle regarda Etiolona, qui à sa grande surprise avait fait un geste amical en lui servant du punch, avant de retourner sa tête vers la scène. Ce qui avait été amusant au début devenant lassant et l'irritait. Des Serpentard allant se ridiculiser ainsi... En même temps le garçon ne lui inspirer rien qui vaille, un je ne sais quoi chez lui l'enervait, la fille était plus intéressantes par contre, quoiqu'un peu timbrée peut être mais bon avec le plus grand timbré -Un vieux fou citronnée qui vous attaque à coups de bonbons!!!- du monde en tant que Directeur il ne fallait pas s'étonner de ce qui arrivait à rentrer dans ec château. Et puis la jeune fille avait au moins le mérite de la sortir de son ennui. Mais quand la jeune fille embrassa le garçon gluant, oui gluant car il s'était reçu quelque chose d'indéterminé et d'orange ce qui donnait un effet pas du tout apetissant, elle lui souhaita bon courage, en pensée bien entendu.

Calicia se retourna ensuite vers Etiolona quand celle ci lui posa une question. Elle réobserva le garçon, Narcisse vu ce que venait dire Etiolona. Blond, les yeux gris, du peu qu'elle avait pu voir, un maintien un peu trop sûr de lui vu comment il s'était avancé en conquérant vers sa cavalière qui l'embrassait langoureusement, quoique sauvagement serait peut être un mot plus juste, et en y réfléchissant de plus prêt elle sut ce qui n'allait pas.


- Il m'a l'air d'un don juan des temps modernes. Narcisse tu as dit? Par Salazar nous avons donc la réincarnation de cette nullité dans cette école, mais pire, dans notre illustre maison! Il m'a l'air de bien porter son nom, malheureusement, et vu comment il s'accroche et cherche à dominer la jeune fille tout en ayant un sourire en coin sur les lèvres... Je dirai qu'il est encore pire que le mythe. Je plains la pauvre qui est pendue à son cou. A moins qu'elle ne lui en fasse voir de toute les couleurs ce qui ne me déplairait point.

Calicia regarda le couple encore quelques instant avant de faire un sourire malicieux. Une idée particulièrement tentante venait de lui traverser l'esprit et c'est avec une lueur sadique qu'elle reposa son regard sur Etiolona.

- Je me demande ce qui se passerait si la belle apprenait que son... 'prince charmant' est volage... après tout il y a tellement de rumeur qui circule à Poudlard...

Elle avait pronocé sa phrase, surtout le passage du prince charmant, d'une vix sarcastique à souhait. Elle reregarda le couple et plus précisément le Narcisse, attendant la réponse d'Etiolona.

* Et puis ca fera passer le temps en attendant que Roger arrive. Laissons mon côté peste sortir quelques secondes. Ca me fera un bien fou! En plus je déteste ce genre d'individu.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:12:20

Oh humiliation ! Oh désespoir ! Oh injustice, quand tu nous tiens !
Millicent entra dans la salle de bal à reculons. Enfin, c’est une expression… Elle y entra, sans pour autant vouloir y entrer… Bizarre, la fille, n’est-ce pas ? M’enfin, c’était Millicent quoi…

Peut-être voudriez-vous savoir le pourquoi du comment… Ca vous intéresse (bande de curieux !) Et bien, pour tout vous dire, si Millicent avait tellement d’appréhension à aller à ce bal, ce n’est pas parce qu’elle n’avait trouvé de cavalier, ni parce qu’elle ne savait pas danser, non plus à cause de sa cote de popularité hyper super élevée… Non non et non. Si la demoiselle répugnait à mettre les pieds au Bal d’Halloween, c’était à cause de sa robe. A quoi ressemblait sa robe, dite vous ? A ça. Affreux, hein ? Surtout lorsqu’on est Serpentard, et que l’on s’appelle Millicent Bulstrode…

Pour sa défense, la petite n’avait strictement rien d’autre à se mettre. D’ailleurs, elle ne voulait pas aller au bal. C’était sa mère, qui, la veille, lui avait envoyé une beuglante, lui demandant explicitement de se rendre au bal, de trouver un fiancé riche et de Sang-pur, et de ne pas chipoter pour la magnifique robe qu’elle lui avait fait parvenir quelques jours plus tôt. Sinon, adieu l’héritage.

Ronchonnant, mais n’ayant nullement le choix, la demoiselle avait enfilé l’horrible chose qui lui servait de costume, et c’était préparée. Il lui avait fallu pour cela environ cinq bonnes heures. Oui, cinq. Loin, hein ? (Note pour moi-même, penser à appeler le Guide des Records.) Mais que voulez-vous, il avait fallu retaper toute la gamine, et cela en faisait, du boulot.
Chose rare cependant, Millicent était aujourd’hui potable. Cela était peut-être du à la treizième couche de fond de teint, ou peut-être bien au pot entier de Lisse-en-plis qu’elle avait utilisé, pour ses cheveux. Peut-être aussi parce que, aujourd’hui, Millicent s’était maquillée et parfumée.

Cela bien sûr, sans parler de sa robe.

Bref, une fois en enfer, dans la salle, elle tenta de se faire la plus discrète possible. Mais lorsqu’on s’appelle Millicent Bulstrode, c’est compliqué, trèèèès compliqué. Surtout affublée de la sorte.
Elle se trouva alors face à un couple d’animaux sauvages de jeunes gens, qui s’embrassait à perdre haleine. Esquissant une grimace de dégoût, Millicent, d’un pas hautain, se dirigea vers le buffet son seul véritable ami.

Cependant, il était difficile de se faufiler dans la foule d’élève, et elle écrasa de nombreux pieds. Finalement, alors qu’elle allait atteindre son but, elle trébucha, et s’étala de tout son long, entraînant au passage un malheureux élève. (Ca commence à bien faire, ces histoires de chute !)


P.S : Au sujet du cavalier, entendons nous bien… Si cette chère Milly n’en avait pas, c’est à cause de… Gossip Girl ! Oui ! Je l’accuse haut et fort (dans la cuisine avec la matraque !). En effet, après avoir lu son article et l’avoir appliqué, en envoyant tout plein de hiboux, elle n’avait eu aucune réponse. Pfff.
Euh… J’ai dit que Millicent lisait GG ? Nan, zut…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:40:27

Le mois d’Octobre était venu flétrir les monts et les vallées qui entouraient Poudlard, les parsemant d’une infinité de feuilles sèches. Dans l’enceinte de l’école, l’heure était à l’effervescence. Comme il l’avait été décidé, ce jour serait celui du bal d‘Halloween. Vieille tradition qui remontait à des âges immémoriaux et qui retrouvait sa place au cœur de Poudlard. Les terres de l’école, qui hier encore n’étaient qu’une étendue vaste d’herbes mortes, étaient à présent un lieu encore plus terrifiant. Les elfes n’avaient pas chaumé pour rendre l’endroit méconnaissable. Un peu de magie, quelques charmes bien calibrés et un décor d’épouvante avait vu le jour à travers le flou à présent luxuriant de ce bal. Cependant pour que les jeunes filles de l’écoles ne s’évanouissent pas certaines parties de l’école tenaient de la féerie. Fleurs, bosquets chamarrés, arbres épanouis s’ordonnaient parfaitement, donnant au lieu des airs tantôt de jardin à la française, tantôt à l’anglaise. Au centre de tout ce fatras fleuri, une piste de danse formée de grandes plaques de marbre dans lesquelles le ciel bleu et lumineux venait se refléter. A une extrémité, une scène s’élevait majestueusement, entourée d’une constellation de lanternes prêtes à illuminer le lieu dès la nuit tombée. De chaque côté, des plans d’eau animés par des fontaines d’où s’échappaient des nuées de papillons dont les couleurs changeaient selon le battement de leurs ailes. A proximité de la scène, une série de tables rondes, luxueusement décorées, avaient été installées. Plus loin, un buffet, étendu dans toute sa longueur, attendait d’être garni des mets les plus fins. Tous semblaient demeurer figés dans le temps comme si cet endroit attendait le début des festivités pour s’animer enfin. A partir de cet instant, alors, la grande vallée de Poudlard pourrait enfin resplendir de ses milles feux et inscrire cet évènement comme l’un des plus beau de son histoire

Dans le grand miroir de sa mère, Cendrillon (car il fallait bien la nommer) se regardait avec attention. Il lui avait été difficile de trouver une tenue qui puisse dévoiler ses formes sans pour autant être trop provocante . C’est finalement sa marraine (la bonne fée) qui s’était chargée de la confection de sa robe. Un vrai chef-d'œuvre. Cendrillon avait été émerveillée en la découvrant, le matin même, enveloppée dans un papier de soie bleuté. Mousseline et satin de nacre s’associaient parfaitement sur elle. La jeune fille laissa sa main courir le long de sa robe pour sentir la finesse du tissu sous ses doigts. Elle lui rappelait curieusement la sensation de la peau d’un jeune homme contre la sienne. Une vrai peau de bébé, pensa t-elle tandis qu’un petit délice timide venait se glisser sur ses lèvres. Cendrillon rehaussa le bustier de sa robe qui venait lui enserrer le haut de sa taille, arrangea les précieuses broderies qui ornaient ses bretelles puis satisfaite sourit à son reflet avant de faire voltiger les voiles de sa jupes comme le ferait une petite fille. Le tissu de sa robe retomba gracieusement le long de ses hanches puis contre ses jambes.

La jeune « princesse » tourna une fois de plus avec légèreté sur elle-même déployant toute la beauté de son accoutrement. Mais elle ne pouvait pas aller au bal pieds nus . Elle se dirigea vers sa malle de cuire fouetté et fouilla son contenu à la hâte. Une boîte argentée se montra au fond de la valise de la jeune fille qui la saisit en souriant.
C’était une boîte de Gavrok. Les boîte de Gavrok extrêmement rares marchaient selon le même principe que la Salle sur Demande de l’école. Cendrillon la posa sur le sol et passa trois fois devant en se concentrant à son maximum.


« J’ai besoin de chaussures pour aller avec ma robe; J’ai besoin de chaussures pour aller avec ma robe; J’ai besoin de chaussures pour aller avec ma robe »

Elle se baissa, saisit la précieuse boîte et se s’assit sur son lit en la posant sur ses genoux.
C’est d’une main tremblotante que Cendrillon ouvrit le réceptacle d’argent. Ses yeux s’élargirent devant les ravissants souliers qui se présentaient à elle. Elle les passa à ses pieds la taille correspondait à la perfection
.

« Par…Par Morgane, c’est du Cristal …(Vous vous attendiez à dur verre je vous connais tous)

Bien que vêtu d’une robe splendide tout le monde la reconnaissait aisément il fallait qu’elle masque son visage et qu’elle change sa coiffure. Elle se redirigea vers le coffret envoyé par sa mère et y trouva à son grand soulagement un masque. C'était un simple loup fait en dentelles blanches, mais pas trop chargé tout de même. Comment faisait elle pour penser à tout. Elle enfila l’accessoire en jetant un clin d’œil à son amie qui était splendide.

*Puisque j’y vais toute seule autant éblouir les gens.*

Elle s’assit sur son lit et ouvrit le tiroir de sa table de chevet. Elle fouilla rapidement son contenu et laissa échapper un sourire de triomphe tandis qu’elle sortait une petite fiole argenté. Elle fit sauter le bouchon de celle-ci et bu le contenu d‘un trait. Le liquide coula dans sa gorge lui arrachant un grimace enfantine. Elle tira la langue en poussant un « yurrrrrrrrrrrrrrrrrrrk » significatif du goût de la potion

*On verra bien le résultat*

Ses yeux virèrent au blanc pendant une fraction de seconde avant de réapparaître couleur chocolat.
Ses cheveux bruns tournèrent au blond blés.
La véritable princesse venait de naître sous les yeux de son amie Drusiella qui connaissait son terrible secret. Celle-ci lui proposa un peu de maquillage et souligna ses yeux de biche d’un trait noir et passa un peu de gloss transparent sur ses lèvres avant de s’atteler à sa chevelure.
Au bout de une heure et demi Belle avait finit son travail et Cendrillon rayonnait de toute part. Ses cheveux soyeux tombaient en une cascade de boucles rattachée en une demi queue par une barrette nacrée.


C’est Magnifique!!! Merci Belle

Belle était le surnom que donnait Cendrillon à sa meilleure amie.
La jeune princesse la serra dans ses bras avant de l’aider à son tour.
Elle portait un ensemble harmonieux d‘un violet profond. Mais ce qui la rendait si particulière c’était sa chevelure de nacre. Cendrillon fit tourner sa baguette entre ses doigts en murmurant une formule qu’elle utilisait pour ses cheveux et qui eut pour effet de créer un léger courant d’air chaud. Elle le passa sur chaque mèche de la jeune fille donnant du volume à sa coiffure.


« -Fleurus patronus, souffla t-elle. »

A l’instant même, un entrefilet de fleurs vint délicatement se mêler dans les cheveux de la jeune fille. Des roses noires dites Piranhas ornaient à présent les mèches d’ivoires de Drusiella. Une délicieuse odeur s’éleva de la jeune femme formant un halo divin autour d’elle.
Cendrillon prit une pincée de paillettes et les souffla doucement sur sa création. Les Cieux avaient sa déesse, on ne pouvait que l‘envier.

Le bal allait bientôt débuter et Cendrillon se dirigea vers la Grande Salle en évitant tout le monde. Elle passa par les toilettes des filles à l’étage pour prendre le temps de souffler et d’ajouter la touche final à sa parure. Une émeraude taillée en forme de cœur qui se transmettait de mère en fille dans sa famille vint orner son cou ajoutant la touche de noblesse manquante.

Déjà la musique se faisait entendre depuis la grande salle et Cendrillon se dirigea vers le Hall d’Entré l’estomac noué par le trac. Bien que personne ne pouvait la reconnaître exceptée sa camarade parce qu’elle avait composé elle-même le filtre du Doppelg*****.elle avait peur.
C’est le cœur battant qu’elle arriva en haut des escaliers décorés. Une foule se pressait dans le Hall se bousculant pour pénétrer dans la Salle de Bal et c’est au moment où personne ne regardait que la jeune fille se rapprocha de la marche la plus haute. Grave erreur, aussitôt s’était elle dévoilée qu’une nuée de papillons se mit à voleter autour d’elle. Tout le monde se tourna vers elle émerveillé par cette apparition enchanteresse mais aussi curieux de savoir qui était cette jeune fille.
Une des Citrouilles qui volaient dans les airs vint lancer un flash lumineux tel un projecteur sur elle. Son trac ne fit qu’augmenter et la lumière l’obligea à mettre une main légèrement en avant devant ses yeux. Elle se mordit la lèvre inférieure dans une moue sensuelle et innocente. Le Slow continuait de raisonné ajoutant une atmosphère romantique et douce la jeune fille existait-elle vraiment?
Cendrillon souleva légèrement les pans de sa robe révélant ses petits souliers alors qu’elle descendait les marches en fixant la foule un sourire mélangeant bonheur et anxiété pendu aux lèvres.
Elle devenait de plus en plus stressée. Pour se calmer, elle fixa le plafond qui prenait l’allure d’un ciel plus lumineux et plus brillant que d’habitude cela la rendit que plus charmante. Elle ne cherchait pas à savoir ce que les autres pensaient d’elle bien qu’elle avait une petite idée la dessus.


https://www.youtube.com/watch?v=BLe2X9wKgwY


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 18:29:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:07:29

Le bal de Halloween. Tout le monde autour de lui en parlait, et qu’est-ce qu’untel va mettre, et avec qui l’autre va, et patati, et patata… Ils avaient tous l’air si stressés… les pauvres. Gladys lui ne stressait pas. Gladys était zen. Gladys n’irait pas au bal. Gladys avait tord.

Oui car, tant dis qu’il profitait que la salle commune soit déserte pour se prélasser au coin du feu, il avait reçu une vision d’horreur. La porte s’était ouverte dans un grincement terrible, faisant s’hérisser les poils de l’échine du jeune homme, déjà camouflé derrière un coussin –qui ne lui couvrait que le visage-. Il osa un regard apeuré. Cette école était décidément un asile de fous, jamais Gladys n’avait été aussi traumatisé de sa vie. Tous ces effets spéciaux, ces écrans plasmas entourés d’un cadre pour faire croire à des tableaux dont les sujets bougeaient tout seuls… Certes les effets spéciaux étaient digne de Steven Spielberg, mais tout cela était malsain et mettait terriblement mal à l’aise Gladys qui commençait à devenir fou ! Il commençait même à avoir des hallucinations, figurez-vous qu’il avait cru voir l’autre soir une espèce de créature toute fripée apparaître comme ça sans raison dans sa chambre pour ramasser ses chaussettes, que d’ailleurs il portait fièrement aux oreilles… Oo Il perdait la boule. Et donc le moindre bruit, la moindre présence suffisait à paniquer le garçon, bien que la plupart du temps il n’y ait aucune raison. Sauf là.

Une jeune fille, apparemment plus âgée que lui, était entrée dans la Salle Commune. Quelque peu rassuré qu’il ne s’agisse pas d’un monstre, il avait baissé son coussin mais restait sur ses gardes. Une fille, on sait jamais. Ca peut vous sauter dessus pour vous manger tout cru, il avait vu sa mère une fois faire ça, il était caché sous la table et elle était penchée sur son père, à lui mordiller le coup en lui disant qu’elle allait le dévorer tout cru comme un « petit Jésus en sucre » qu’elle avait dit. Et quand il avait posé la question à son père, effrayé, il lui avait répondu « le jour où une fille te diras ça mon fils, protège toi. »

Elle avait l’air normale, cette fille là. Avait l’air seulement car elle marmonnait des borborygme bizarres, et puis en plus de ça elle avait une grosse trace rouge sur le front. Se pourrait-il que… non, ce n’est pas possible, tout de même pas ici… Et puis elle s’était tourné vers lui, lui lançant un regard noir, montrant les crocs.


« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Elle a la rage !!! Elle est possédée !!! Le signe du démon sur son front, le doigt de Satan !!! Vade Retro, Satanas !!!! »

Terrible erreur car la démone s’était alors jetée sur lui et... et lui mordait le cou à pleine dents !jump2 Ma parole, elle essayait de..de…de le manger tout cru !!! Pleurant à chaudes larmes, il s’était alors agenouillé en lui disant qu’il était trop jeune pour ce genre de chose, qu’il ne voulait pas qu’on le mange tout cru maintenant, il ne voulait pas mourir, ce serait terrible, épouvantable !! Même qu’il ferait tout ce qu’elle voulait, si elle cessait de vouloir le manger !

Et ça avait marché, car la jeune tigresse lui proposa un marché : il devait l’accompagner au bal, sinon…

Il ne préféra pas savoir sinon quoi. Hurlant un « OUIIIII » larmoyant, il avait regardé la fille partir se préparer, lui donnant rendez-vous au bal. Seul avec ses frayeurs, Gladys couru à perdre haleine dans les couloirs, à la recherche d’un échappatoire. Mais c’était peine perdue, la porte était fermée à clé (enfin, c’est ce qu’il se dit car il n’y avait pas de serrure Suspect ) et les fenêtres étaient bien trop hautes pour tenter de filer par la voie des airs. Non, il fallait qu’il aille à ce bal avec elle. Sinon, il était fichu. Et tant dis qu’il avançait d’un air résigné vers la salle de bal, comme un pénitentiaire se dirige sur la ligne verte vers la chaise électrique ou la guillotine, il se rappela ce que lui avait dit son père à propos des jeunes filles qui mangent tout crus les garçons : « protèges toi ». A la télévision, il avait entendu plus d’une fois des publicités conseiller aux jeunes garçons de se protéger avec ce qu’ils appelaient un « préservatif » lorsqu’ils étaient avec une fille. Paraissait qu’il n’y avait rien de mieux contre le danger. Il avait donc croisé quelques filles dans les couloirs, leur demandant si elles n’avaient pas de préservatifs, car oui, il était bien décidé à s’en recouvrire entièrement. Surtout la tête, c’est le plus sensible. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il avait eu le courage de les approcher… la perspective d’être la victime de l’autre possédée sans protection l’effrayait beaucoup trop. Traumatisé, voilà ce qu’il était ! Mais après s’être mangé un grand nombre de claques, il avait dû se mettre à l’évidence : les préservatifs devaient être trop précieux pour qu’elles daignent lui en prêter un. Il leur avait pourtant dit qu’il le leur rendrait après, il n’était pas un voleur mais curieusement ça ne lui avait rapporté qu’une paire de claques en plus. Et après on lui demande d’aimer les filles hein ! Mouarf !

C’est en passant par un des nombreux couloirs que la réponse s’offrit à lui. Là, tout le long du corridor se trouvait une véritable exposition d’armures médiévales. Et comme on le sait, les gens à l’époque étaient tout petits, de plus il y en avait de toute les tailles… intéressant…

BIGN BANG BOUNG ! Entrée des plus discrète. N’ayant pas trouvé de préservatifs, Gladys avait opté pour l’armure. Il en avait trouvé une à sa taille, enfin, vaguement, dans le couloir évoqué au dessus. Ce qui donnait en gros ce genre d’allure :

Bal d'Halloween !! - Page 2 Arm322


Inutile de préciser que ça n’était absolument pas pratique pour se déplacer, et que Gladys était donc contraint d’avancer comme un canard, la visière de son casque retombant souvent devant ses yeux. Il parcouru la salle du regard, le corps dissimulé derrière la porte et l’aperçue. Il se surprit à rougir un peu, elle était dangereuse mais jolie quand même. Dans un tintamarre à réveiller les morts, il se dirigea vers Tiphanny, se posta devant elle et releva avec difficulté sa visière. Son père serait fière de lui, il s’était protéger, comme il le lui avait demandé. Il lui écrirait une lettre d’ailleurs pour le prévenir qu’une jeune fille avait voulu le manger tout cru mais qu’il ne devait pas se faire de soucis car il s’était protégé.


« Gryffondor ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:50:52

Le bal par ci, le bal par là, à croire que parce que tous les élèves de Poudlard allaient pouvoir se déguiser et danser le temps d’une soirée, absolument tout le monde devenait dingue, les filles ne faisaient que glousser en parlant de robes, de coiffures, de chaussures et de beaux cavaliers tandis que les garçons faisaient leurs malins en parlant de leurs cavalières comme de chevaux de courses. Absolument pathétique, voir même navrant et plus que ça encore calamiteux. Et puis tant de préparatifs pour quoi exactement ? Des gens qui se déguisent, des filles qui se font encore plus belles qu’elles ne le sont déjà, des garçons qui peuvent faire des farces à tout le monde en toute impunité et des Serpentards aux anges de pouvoir faire n’importe quoi. Alors non, vraiment, ce bal était loin d’être l’élément le plus amusant de la semaine de Lellia. D’un autre côté son état d’esprit actuel était tel que rien ne lui plaisait, tout se trouvait horrible et lorsqu’elle ne criait pas sur tout ce qui bougeait la jeune fille ne disait pas le moindre mot. J’éviterais de revenir une énième fois sur les causes de ces conséquences mais la Gryffondor n’allait pas bien et elle n’avait pas encore trouvé le courage d’en parler avec qui que ce soit, or que se passe t il lorsque l’on garde pour soit toute la tristesse et la colère que l’on peut supporter ? Et bien on devient amère et colérique. Alors oui, elle irait au bal, oui elle se déguiserait, oui elle ferait son possible pour passer une bonne soirée mais par pitié qu’elle ne croise personne qui s’amuse à lui faire la moindre réflexion car sinon sa main irait très certainement beaucoup plus vite que son cerveau et la joue rougie du pauvre malheureux ou malheureuse ne sera que la conséquence de trop d’évènements tristes dans la vie d’une seule personne.

Mais je dois vous dire un secret qui n’en est plus un depuis longtemps, la jeune Lellia avait accepté d’y aller avec Julian Cooper (dit également JC soit Jésus Christ, Jules César ou encore Julien Clerc et Jacques Chirac) ce même Cooper qu’elle avait giflé à la cabane hurlante parce qu’il l’avait embrassé, ce même Cooper qui avait joué les sadiques lors du match de Quidditch les opposants, ce même Cooper pour qui elle ressentait des sentiments contradictoires mais contre qui elle était particulièrement remontée, bref ce même Cooper qui risquait de regretter de l’avoir invité ce soir. Malgré sa non envie de venir au bal, la jeune fille s’était néanmoins confectionnée un costume pour l’occasion, un costume que son amie Susi lui avait étrangement recommandé comme si il avait été fait pour elle. Du rouge, du rouge et encore du rouge. Lellia avait acheté une très belle robe rouge (étonnant non ?) en soie coupée droite et près du corps des plus élégantes mais également, fendue très haut sur la cuisse révélant ainsi des jambes maladroites mais fines et sportives. Elle avait rajoutée à la robe une petite queue de diablesse qu’une élève de 7ème année avait acceptée d’envoûter afin qu’elle bouge toute seule selon l’humeur de la demoiselle, elle avait également acheté des gants rouges chatoyants qui comportaient de longues griffes d’où du sang artificiel coulait lorsque Lellia mettait ses mains dans une certaine position (ouais genre Spiderman et alors ?). Et enfin, elle avait commandé quelques semaines auparavant une fourche en plastique qui avait été ensorcelé afin de cracher du feu à la simple pression d’un bouton sur le manche. Avec ça, si elle ne faisait pas Halloween alors personne ne le ferait ! Pour finir, afin de lui conférer un peu de mystère la jeune fille avait retrouvé au fond de ses valises l’un des vieux masques de carnaval de sa défunte mère, un masque rouge comme sa robe à laquelle elle avait jeté un sort afin de changer la couleur de ses yeux en bleu lorsqu’elle le mettait devant son visage.

La jeune fille se regarda dans son costume quelques instants avant de s’occuper de ses cheveux, il était vrai qu’elle n’avait pas grand-chose à faire pour eux mais le fait qu’ils aient commencé à onduler depuis peu lui posait quelques problèmes car elle ne savait pas encore comment se coiffer sans ressembler à un espèce de vieux balai. Finalement, elle les remonta sur sa tête laissant de longues boucles retomber sur ses épaules et dans sa nuque. Il ne restait plus qu’une légère touche de maquillage et elle serait enfin prête. Elle mit alors du rouge sur ses lèvres les faisant ainsi d’autant plus ressortir avec sa robe et passa un léger coup de crayon noir sous ses yeux afin de les mettre en valeur. Elle essaya alors tant bien que mal de se sourire mais ne parvint qu’à se tirer la langue avant de se lever de son lit afin de mettre ses chaussures….des chaussures ? Oh bon sang comment avait elle bien pu oublier ce léger détail ? Elle n’avait pas de chaussures qui iraient avec sa robe ! Les seules qu’elle possédait étaient ses vieilles chaussures qu’elle mettait tous les jours en cours et ses baskets miteuses qu’elle mettait pour faire du sport. A la rigueur elle pouvait toujours mettre les chaussures de son costume de l’année dernière mais les chaussures vertes à pompons n’étaient pas réellement le mieux assorties à sa robe d’un rouge pétant.


*Très bien dans ce cas là j’y vais…..pieds nus !*

Et ce fut bel et bien ce qu’elle fit, sous le regard effarée des filles de son dortoir, elle sortit avec son masque, sa pique, sa queue qui frétillait dans son dos et ses beaux gants : pieds nus. Mais comme un malheur n’arrive jamais seule alors qu’elle était en train de descendre les escaliers au pas de charge, elle se retrouva alors face à face avec son cousin qui de toute évidence avait dû se perdre pour se retrouver aussi près de ….la salle de bal.

*J’y crois pas, il y va aussi lui ?*

Comme elle haussait les sourcils tout en le dévisageant, il commença à lui lancer son plus beau sourire de Serpentard, soit une espèce de grimace menaçante et ridicule. Sans même essayer de le contourner, elle lui fonça dedans le percutant de toutes ses forces et continua sa marche l’air de rien. Mais bien entendu, lui, il n’allait pas en rester là ! Elle entendit alors un sort qu’elle connaissait très bien et se retourna à temps pour voir une nuée de chauve souris lui foncer dessus. Oh elle aimait bien les chauves souris sauf quand celle-ci n’ont qu’un but, lui sauter au visage. Elle se mit alors à courir en direction de la salle de bal et réussit à faire une merveilleuse entrée alors que les sales bestioles percutaient de plein fouet les citrouilles volantes. La Gryffondor quand à elle s’était réfugié derrière le premier visage connu qu’elle avait vu, soit Susi ! Quand elle vit ces maudits animaux repartir d’où ils étaient venus, elle sortie de derrière sa cachette, soit l’autre Gryffondor et commença à parler à tort et à travers.

« Si jamais je recroise ce fils de sa mère je lui fais manger des scroutts à pétards avec suppléments de bombabouse jusqu’à ce qu’ils m’appellent Déesse suprême de l’amour ! »

Elle commença alors à littéralement sauter sur place, sa queue fendant l’air en tout sens donnant ainsi de grands coups à Susi, Lola et Lavande alors que ses gants dégoulinaient d’autant de sang qu’un corps pouvait en contenir. Enfin, après quelques secondes de furie, elle se retourna vers les trois jeunes filles, incapable de dire un mot mais néanmoins heureuse de se retrouver près de personnes qu’elle connaissait et appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:55:31

Pour l’instant il n’y avait pas trop de monde, nan, y’avait pas trop de bruit, c’était assez calme. Tiphanny en profita pour s’assurer une nouvelle fois qu’une de ces chaussettes blanches ne la suivait pas encore. Nan, c’est bon, aucune chaussette en vue. Ouf, sauvée…

Enfin, sauvée, c’était un bien grand mot…

Au bout de quelques minutes, Tiphanny cessa de regarder autour d'elle, et tendit l'oreille. Un boucan. Ouais, carrément, quelqu'un devait arriver, vêtu d'un truc pas possible du genre... une armure ? Suspect Mouaaarf ! Un sourire apparut sur le visage de Tiphanny lorsqu'elle apperçut celui qui s'était déguisé de la sorte. Elle plaignait celle qui allait danser avec lui ! Laughing ...
...Et puis, l'armure s'avança vers elle... gné? Suspect

affraid C'était Gladys ! Nom de... de... d'un scrogneugneu ! Shocked Mais pourquoi il s'était habillé comme ça ? Bon, soit...

Le garçon sous le tas de ferraille s'arrêta devant Tiphanny et releva sa visière. Elle rêvait ou bien il était rouge ?…Bref. Fallait pas l’effrayer une fois de plus. Elle n’avait pas été très sociable la dernière fois, pourtant, quand elle le voulait, Tif’ pouvait être gentille, hein… quand elle le voulait…


Citation :
« Gryffondor ! »

« Heuuu tu… heuuu… on te reconnaît pas dans ce… déguisement… enfin dans cette… armure… »

Cherchant ses mots, Tif’ finit par sourire (non, pas en montrant les crocs) face à la situation… enfin plutôt face à Gladys… Mais elle aurait quand même voulu savoir, pourquoi ce tas de ferraille ? …Et en plus, tout pour lui rappeler l’histoire avec Yorek Suspect

« Hem… dis, pourquoi tu as mis ce… truc ? L’armure ? »

Mais elle venait d’y penser, si ça se trouve, il était au courant pour ce qui s’était passé avec Yorek, tout ça, il venait se moquer d’elle, en portant une armure, tout ça pour lui rappeler qu’elle n’était qu’une… nan, il aurait pas pu…
Naaan, peut être qu’il n’était tout simplement pas très rassuré à l’idée de se retrouver face à elle, oui ça devait être ça…


« Mais, heuu… ça va pas être pratique pour… pour danser Suspect »

Bah, il allait pas tout enlever maintenant, mais, juste pour prévenir niarkhéhé si toutefois il accepterait de danser… mouais, avec le bruit que ça faisait on n’entendrait plus la musique xD et en plus, en peu de temps, il aurait chaud Shocked
Tif’ se voyait bien se faire marcher sur les pieds par… cette armure, bhuuuuu, c’était elle qui finirait par avoir peur… Mais, il savait danser n’est-ce pas ?? Il ne risquait pas de lui marcher sur le pied, de la faire tomber, ou autres trucs du genre… Rha, comment savoir ? Ben le mieux c’était lui demander…


« Au fait, tu sais danser, hein, hein dis ?… »

Ha bah on était bien si déjà l’un craignait l’autre mais qu’en plus l’autre commençait à craindre l’un… Du moins pour une soirée, on était pas dans la mouise, tiens…
Parler, ouais, ça briserait peut être la glace. Na, parce que, fallait dire qu’une armure séparait les deux jeunes gens, et pour converser, ce genre de truc c’est jamais très pratique.

« Hé, sinon heuuu… tu t’appelles comment ? »

Oui, carrément, elle ne connaissait ni son nom, et avait même presque oublié son visage, ben ui, elle y avait pas vraiment fait attention en le mordant, en fait… (ça me rappelle un peu « Shrek », quand il sortent du château. « Mon preux chevalier ! Ne puis-je point voir votre visage ? »…Mais, ici, y’avait pas d’âne ; dommage, j’aurai bien refait la scène du dragon niarkhéhé …rho, quelle grossièreté, comparer ainsi Gladys à Shrek -_-)


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 18:10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:01:37

[ Edit : Puisque que j'ai posté après et avec son accord, je fais agir Tiphanny pour que son prochain message ne soit pas un bazar complet, et je change l'annonce du cavalier car elle m'a fait remarquer que la vraie Tiphanny ne l'aurait pas dit comme ça Razz ]

Depuis bientôt deux semaines, dans la tête de toutes les filles « censées » dirais-je ( mais pour Camille c’était le contraire ), des petits oiseaux gazouillaient « Le bal ! Le bal ! C’est le bâââl bientôt ! » ( pourquoi des moineaux ? ch’ai même pas, j’avais envie, voilà tongue ). Dans la tête de Camille, l’ « insensée » ( mais le contraire pour elle-même, et pour moi Very Happy ), c’était un tout autre refrain : cette fois, ce n’étaient non pas des petits zozios tous mimis, c’était plutôt un horrible Scroutt à Pétard ( tient… ça me rappelle quelque chose ça, zut ! niarkhéhé ) qui grognait quelque chose comme « C’est bientôt le bal… Pas de pot pour toi ma vieille, c’est le bal, c’est bientôt le bal, et toi tu va y aller toute seule et sans déguisement… ».

Comme les plus intelligents d’entre vous l’ont deviné Razz , en ce moment, c’était vraiment pas l’époque où Camille avait besoin d’un bal. Elle n’avait aucune, aucune mais alors aucune envie d’y aller. Depuis son arrivée à Poudlard, des trois bals auxquels elle avait assisté, un seul avait été plutôt agréable ; le tout premier, elle s’y était retrouvée toute seule, et le deuxième, n’en parlons pas… Ou plutôt, si parlons-en, de ce second bal : le faaaaameuuux où elle s’était pris un verre de jus de citrouille en pleine tête ( après avoir été embrassée, j’oubliais le principal, excuse-me…Je ne précise pas qui était le cavalier, ça va la mettre en rogne sinon niarkhéhé ), et qui s’était fini lamentablement, sur une Camille toute seule.

Alors, forcément, elle n’était pas pressée d’y aller, la fillette, d’autant plus qu’elle se re-re-retrouvait tout seule. Il faut dire aussi qu’elle n’y avait pas mis du sien pour trouver un cavalier, à vrai dire, depuis qu’elle était au courant du bal, elle s’était résignée à rester toute seule ( « Je suis dégoûtééééee, j’aurais plus jamais de cavalier... » Mwui, parce qu’elle a commencé où, et quand, s’t’histoire, hein ? Après c’est moi me coltine sa mauvaise humeur… ah, ça m’apprendra, Timute ( oups ! Désolée Camilleuh, c'était pas... aïeuh ! ), hein ! niarkhéhé ), de toute façon, personne de l’inviterait c’était certain, elle passerait la soirée avec Tiphanny à se goinfrer de sucreries, et hop, basta !

Seulement, Mademoiselle Sheney n’appréciait pas cet emploi du temps apparemment, et elle avait décidé de se trouver un cavalier. Lola, toute demi-vélane, gentille-intelligente-mignonne-drôle-qui écrit bien, s’était trouvé un cavalier en la personne de Lee Jordan ( rien que ça lui ! ), et Camille, la troisième roue du vélo ( hé ! C’est pas ma faute si on est que trois amies, pas cinq ! Et quand on est trois, ce n’est pas un carrosse mais un deux roues ! niarkhéhé ), et ben elle, elle n’avait personne.

Je vous raconte pas la crise quand Tiphanny lui a annoncé qu’elle avait forcé un première année à venir au bal avec elle.

« Hé, au fait, Camille, tu sais, pour le bal ? »
« Woééé… »
Remarquez l’enthousiasme flagrant…
« Ben, pour les sucreries c’est toujours partant, mais j’ai heuuu… j’ai un tout p’tit peu traumatisé un… un premier année pour qu’il vienne au bal avec moi… Mais j’ai une raison hein ! Une raison valable, et… »
« Queeeeeuuuuwaaaaaa ? »
qu’elle a beuglé ( et beugler est le terme tout à fait exact )
A ce moment, le petit Finnigan ( aïe ! ) ( qui n’est ni un dictionnaire ni une petite bête poilue et trapue – quoique, peut-être qu’un jour Camille finirait par s’accorder avec Pépé… Nan, en fait nan, impossible, elle le supporte plus tellement tellement mais pas à ce point... si ça s'trouve c'est que passager... m'enfin c'est pas moi dans sa tête, enfin si mais non... BREF niarkhéhé ), qui faisait sûrement bien tranquillement sa sieste dans son dortoir ( en fait je sais pas du tout ce qu’il faisait, c’est juste histoire d’étoffer un peu Laughing ), a dû se réveiller et se féliciter d’avoir largué cette folle ( nan mais vous vous rendez compte de la honte que ça fait d’être avec elle quand on l’a entendue crier comme ça ? … Bon, ok ok, je m’enfonce là… ).

Et la veille de la fameuse fête d’Halloween, Camille, un peu sur les nerfs en ce moment ( elle me fait de ces sautes d’humeurs, ça me fait peur des fois… Si si j’vous assure ! ), a fait une « rechute » en chouinant à Tiphanny qu’il fallait absolument qu’elle trouve un cavalier si elle ne voulait pas passer la soirée comme une pèlerine, sans amies parce qu’elles seront trop occupées à embrasser ( Ah, oui, c’est vrai, Lee a dit qu’il fallait pas s’emballer ( Guuh ? mais alors juste un smack ça va alors ? ... Mwui je sais des fois j'ai des passages comme ça, faut pas faire gaffe pleaaase... niarkhéhé )… Suivi d’un surnom dont je me souviens encore… bref. XD ) tenir compagnie à leurs cavaliers. Ce passage avait duré quinze minutes, puis elle était revenue sur son statut de célibataire endurcie ( heu… ouais en fait ça fait que quelques semaines qu’ils ont cassé donc… ).

Et le 31 au soir, elle annonça fière comme tout à Lola et Tiphanny que non seulement elle avait une idée de costume, mais en plus elle n’avait pas de cavalier 8) . Ses deux meilleures amies lui firent les gros yeux en la réprimandant de ne pas en avoir cherché plus assidûment mais Camille répliqua par un tirage de langue auquel elles répondirent, et elles allèrent toutes se préparer.

La jeune Gryffondor avait décidé de faire un truc simple, alliant déguisement à tenue ( elle est bizarre… quand je vous dis qu’elle est folle et que c’est son passage saute d’humeur, hein ? Vous me croyez maintenant ? T-T Toutes les filles choisissent soit l’un soit l’autre mais elle… nan. Pourquoi je l'ai crée comme ça ? pourquooii ? niarkhéhé ). Elle commença donc par se regarder dans le Miroir ( notez la majuscule ), et eu force de constater qu’elle avait une tête… de shootée ( et pourtant j’vous assure, elle a touché à rien ! Même si c’est difficile à croire ! …. ), ce que Tiphanny ne manqua pas de lui faire remarquer avec un immense sourire en prétextant que pour une fois que c’était pas elle…

Bref, puisque Camille avait décidé d’y aller, même sans cavalier, fallait bien qu’elle se prépare. Elle commença par sortir une petite robe noire lui arrivant environ aux genoux, faite dans une matière bizarre et légère, qui s’évasait légèrement en bas et finissait en de la dentelle rouge ( Gryffondor 8) ). La robe n’avait pas de manches, seulement un corset noir et rouge ( et ouais parce que maintenant elle pouvait en porter, des corsets… la classe… Disons qu’au moins, ils tenaient, même s’il fallait faire quelques retouches, hein Lola niarkhéhé ? XD ) qui faillit étouffer la jeune demoiselle quand son amie ( Tiphanny bien sur :sifle: ) le serra trop.

Ça, c’était la partie « tenue ». Maintenant, passons à la partie « déguisement ». Pour faire original, Camille avait acheté dans une boutique à Pré Au Lard des ailes de chauve-souris, toutes noirs et qui s’agitaient parfois ( c'est-à-dire pas toutes les deux secondes ) grâce à un sort habilement jeté par le concepteur. Elles faisaient environ cinquante centimètres chacune et se fixaient sur les bras ( oui, parce que dans le dos, ça fait plus fée que chauve-souris… ). Camille sourit à son reflet en se disant qu’elle en faisait trop pour personne, et en profita pour peaufiner son déguisement.

Elle passa ensuite dix minutes à essayer de camoufler cet air d’ahurie qui lui tenait lieu de visage, à grand renfort d’eau fraîche, puis d’un peu de fond de teint et de maquillage. Elle mit seulement un peu de mascara ( après avoir dérapé deux fois et hurlé au meurtre de n’oeils, et c’est là que le Timute ouille se félicite une fois de plus… s’il continue à se féliciter celui-là, il va avoir les chevilles aussi enflées que celles de Lee Rolling Eyes niarkhéhé ) et un léger gloss transparent ( parce qu’elle ce n’est pas une Demi-Vélane, chanceuse d’amie ! Razz ), pas plus car elle ne voulait pas faire pot de peinture comme toutes ces p******s moldues Rolling Eyes

Venait le problème de la coiffure. Vous savez quelle coiffure ça a, vous, des chauves-souris ? … ben, moi non plus, figurez-vous. Et Camille non plus ; ceci réglé, elle décida de se faire des couettes sur le haut de la tête. Donc… ben, elle s’en fit Very Happy , deux petites couettes avec seulement une partie de sa chevelure, retenues par deux élastiques noirs, et laissa l’autre partie plus rebelle retomber en cascade sur ses épaules.

Bal d'Halloween !! - Page 2 Camhalloween5gt5
( Vous voyez ses yeux ? Ben avant de camoufler cet air de shootée, Camille était un peu comme ça… niarkhéhé )

Ah ! Oui, j’ai oublié de dire qu’elle avait rajouté des dents de vampire, parce que selon les contes des Moldus, les vampires se transformaient toujours en chauve-souris… Et puis, elle avait envie de mettre des dents, voilà, point barre, à la ligne virgule deux points trémas… gné ? , donc elle en avait mis Laughing .

Restait plus qu’à enfiler des guêtres rayées rouges et noires comme les chaussettes de Tiphanny IRL et de grosses chaussures noires que sa mère lui avait envoyées exprès ( elle mit bien cinq minutes à les trouver, dans le bazar régnant sous son lit Rolling Eyes ). Et woilààà ! Admirant le résultat, et se plaignant qu’il n’y ai personne pour en profiter, elle tourna sur elle-même puis s’assit sur le lit pour attendre Tiphanny, à la recherche d’on ne sait quoi. Celle-ci prête, les trois jeune filles descendirent les escaliers en hâte ( peut-être plus Tif’ et Lola que Camille, mais bon tongue ), et arrivée en bas, Camille haussa les sourcils.

Tooouuutes les filles étaient en jolies robes de bal, style princesse la Belle au Bois Dormant, et elle ne regrettait pas d’avoir rajouté les deux ailes à ses bras ( et les dents ) qui la rendaient un peu originale.


Tif’ ? F’est qui ton cavalier ? Y est où ? fit la jeune demoiselle en se rendant compte que ses dents la faisaient fofoter, elle les retira donc en grognant et les mit dans sa poche.

Bon…

Camille se mit à la recherche de costumes originaux des yeux et tomba bien vite sur plusieurs personnes, dont un navet o_O … La jeune Gryffondor éclata de rire devant le regard incrédule de Tiphanny et félicita mentalement Neoki, car au moins elle avait osé un truc original ! Puis ses yeux s’assombrirent et elle se demanda si la préfète de Serdaigle avait invité Seamus. Sûrement que oui. Mais lui, il avait accepté ? Alors là… Mais bon, surtout il ne faut paaas se gâcher la soirée Camiiiille, le soleil brille ( enfin, la lune… ), les oiseaux chaaannteuh… Hum.

Apercevant Lola plus loin ( elle s’était fait la malle la poulette niarkhéhé ) avec un Artemis qui semblait.. heu... qui semblait... ? en fait je sais pas ce qu'il semblait être, bref, Camille fit à Tiphanny
« Tu me l’présentera, hein ? », ce à quoi son amie répondit un vague « Hein? uh, ui...heu, ui j'te le présenterai...» . Camille agita la main tout en se dirigeant vers sa deuxième meilleure amie qui patientait en attendant son cavalier.

Alors ? Il n’est pas arrivé ? Lalala, moi au moins je n’ai personne à attendre…


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 9:55:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:13:24

31 octobre : Halloween.
Le jour des morts.

Pour un jour des morts, il y avait beaucoup de vie dans le chateau. Des centaines de petits sorciers courraient dans tous les sens sitôt la fin des cours annoncée. Tous s'empressaient de rejoindre leurs salles communes respectives afin de se préparer pour le grand bal qui devait avoir lieu dans la soirée. Pour être tout à fait exact, les filles (et Narcisse Anasar, dont on ne savait pas trop de quel bord il était à l'écoute de son prénom niarkhéhé)courraient partout pour regagner leurs salles communes. Les garçons eux, étaient plus posés et continuaient de parler, blaguer ou discuter de choses que les filles, misérables créatures, ne pouvaient pas comprendre :sifle: Lee Jordan étaient de ceux-là. Avec ses fidèles amis Fred et Georges et le duo Seamus/Dean, ils s'entretennaient de choses que seuls les gens de la haute société magicienne étaient dignes de connaître à savoir : le Quidditch niarkhéhé Chacun de ces cinq garçons dans le vent vantait les mérites de son équipe favorite. Seamus relatait les exploits des Canons de Chudley Crécerelles de Kenmare niarkhéhé mais très vite Fred lui démontrait que son équipe avait fait encore mieux! Mais arrêtons là cette description de choses que vous, malheureux lecteurs, peu aidés par votre cerveau, ne pouvaient comprendre. Et revenons-en au sujet qui nous incombe tous à savoir : le bal d'Halloween.

Le Club des Cinq Les cinq amis arrivèrent dans la salle commune de Gryffondor et le duo Dean/Seamus prit congé du trio Fred/George/Lee qui eux, se rendirent dans leur dortoir afin de se préparer. Ben oui, ils devaient quand même bien se préparer. Les bals étaient toujours l'occasion d'un grand divertissement. Le précédent avait fini en véritable orgie, une dizaine d'élèves s'étant retrouvées enceintes.plusieurs infortunés élèves garçons (dont Lee Sad) s'étant retrouvés lâchement abandonnés par leurs cavalières respectives... L'alcool, que ces demoiselles n'avaient pas supporté, leur était monté à la tête, laissant ainsi leur cerveau baigner dans le houblon et la Vodka Martini (au shaker pas à la cuillère)

Mais ce souvenir du temps jadis était loin désormais et c'était un tout nouveau bal qui s'annonçait ce soir. Mais voyons mesdemoiselles, laissez ces garçons se changer tous seuls! Un peu de tenue voyons! Quelles catins perverses voyeuses!!!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1 heure et 38 minutes plus tard...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Et voilà nos garçons tous beaux, tous propres! Tous? Non! Un élève résiste encore et toujours à l'envahisseur... Lee lui n'avait strictement rien changé à son apparence. Il était vêtu de la même manière qu'avant que la porte ne se ferme. Fred et Georges eux étaient fin prêt pour la soirée. Ils étaient même en avance! chose incroyable!!! Une demie-heure avant le début de la soirée, ils prirent congé de leur acolyte (moi 8)) qui leur dit :

Allez-y les zamis! Je vous rejoindrai juste après l'ouverture du bal, il me reste quelques trucs à fignoler sur mon costume.

Mais en réalité, Lee était fin prêt pour aller au bal, il n'avait qu'à enfiler son costume et terminer les dernières petites retouches et c'était bon. Notre héros s'assit sur son lit après le départ des jumeaux et entama une phase de méditation en prévision du bal. Tout bas, il murmurait des paroles inaudibles.

**meugneumeugneu mégneumeugné magneu meugneu menieu mongneu...**

L'heure était enfin arrivée. Lee sortit donc de sous on lit un carton qui contenait le costume secret que vous attendez tous. En quelques secondes il l'enfila et alla dans la salle de bain pour s'appliquer quelques menues touches de maquillage. J'entends déjà des "HA HA" Rolling Eyes Non Lee n'a pas choisi de se déguiser en travesti. Le maquillage est simplement nécessaire pour garantir un effet final par-fait! Lee passa donc quelques minutes devant le miroir à s'appliquer différentes peintures et autres accessoires pour se donner une apparence... spéciale 8) Finalement, après 20 bonnes minutes de maquillage, l'effet se révéla être plus que saisissant. L'heure était venu pour Lee, champion de Gryffondor, de prouver sa valeur de se rendre au bal.

Alors Lee descendit discrètement dans la salle commune. Il voulait garder le secret de son costume le plus longtemps possible, et ce, alors même que le bal était en train de s'ouvrir dans la Grande Salle. Fort heureusement pour notre protagoniste, la salle commune de Gryffondor était vide. Tous semblaient parti au bal. Il faut dire que les Gryffondors étaient souvent parmi les premiers à être choisis comme cavaliers ou cavalières 8) Leur classe naturelle aidant largement 8) Bref, Lee poussa le portrait de la Grosse Dame et se retrouva dans les couloirs sombres du chateau.

Il faisait froid et Lee sentait bien malgré lui la glaceur du vent qui traversait les couloirs, son costume plutôt léger aidant. Là c'est sûr qu'il regrettait son costume de poulpe du bal précédent. Mais c'était Halloween et un gros poulpe rose ne faisait pas vraiment peur. Bref. Lee continuait son chemin vers la Grande Salle, en prenant garde de ne pas se faire voir par quelqu'un. Il aurait été obligé de le stupéfixer pour ne pas qu'il alerte les autres élèves présents au bal niarkhéhé fort heureusement, le svelte et discret Gryffondor arriva en vue de la Grande Salle sans avoir été repéré. Et miracle, il n'y avait personne devant la salle, tous semblaient à l'intérieur! Le Gryffondor longea alors le mur sur lequel se trouvait la porte et s'arrêta à proximité de l'entrée. Le brouhaha et la musique battaient déjà leur plein
(J'sais pas si ça s'dit mais bon tant pis ^^) Il était temps de passer à l'action!

Lee prit donc une profonde inspiration, laissa son esprit prendre entièrement possession de son personnage et se lança!

Une paire de bras pendante apparut dans l'encablure de la porte de la Grande Salle. Très vite suivie par un corps, puis une tête et des jambes. Avançant lentement, d'une démarche pas très sûre, Lee entra dans la Grande Salle et apperçut rapidement que tous les visages se tournaient peu à peu vers lui. Habitué à être observé, il continua comme si de rien n'était son cinéma. Son corps dodelinant à chaque pas, il se rapprochait peu à peu du mur opposé mais la distance s'annonçait trèèèès longue vu le rythme très soutenu imposé par le garçon. Enfin il révèlait son costume a toute l'école. Il était vêtu de fringues plutôt ordinaires, veste qui recouvrait une chemise et pantalon on ne peut plus habituel. Mais, car il y a un mais, ses vêtements étaient complètement troués et complètement tâchés de sang. mais l'horreur ne s'arrêtait pas là puisque ses mains, sa tête et toute petite trace de peau qui dépassait étaient maquillées de façon a donner une impression de peau morte ou déchiquetée. Son visage était complètement démolli, plein de sang et faisait vraiment peur. D'ailleurs, le Gryffondor avait bien remarqué que certaines première année détournaient la tête à son passage. Finalement, toute la salle avait les yeux rivés sur le jeune garçon. L'effet recherché par Lee était donc atteint. Car Lee Jordan, pendant ce bal ressemblait à ça :

Bal d'Halloween !! - Page 2 Leehalloweence0


Lee avait en effet décidé de se déguiser en zombie!! Et son déguisement était plus vrai que nature, de même que l'attitude qu'il adoptait depuis son entrée dans la Grande Salle. Certaines filles semblaient terifiées et on entendait au loin les cris de quelques Poufsouffles au bord de l'agonie plus un bruit dans la Grande Salle. Lee continua sa marche lente vers le buffet mais s'arrêta soudainement. Immobile, il semblait attendre quelque chose. Enfin non, il semblait avoir perdu le fil de ce qu'il devait faire. Son regard était vide de toute émotion et scrutait le haut du mur du fond.
Puis soudain!!! Une musique endiablée démarra et Lee se mit à danser!



(notez le regard effrayé de Lola lorsqu'elle m'a vu niarkhéhé)


L'attitude de Lee étaient devenue subitement l'opposé de ce qu'elle avait été jusqu'à présent mais dès que la musique fut terminée, le Gryffondor reprit la même attitude lente et sans vie. Finalement, il reprit sa marche lente en direction du buffet où se trouvait... LOLA : sa cavalière!! Very Happy
Les bras toujours pendants devant lui, il avançait désormais un peu plus vite qu'avant. Il faisait les yeux blancs pour donner encore plus de réalisme à la chose. Lorsqu'enfin il arriva à proximité de Lola, à côté de laquelle se trouvait le petit Arty qui semblait avoir déjà fait une grosse bêtise, Lee émit un long râle, dans un soupir, peu puissant et qui venait du fond de la gorge.


Raaaaaaaaannnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

De nouveau immobile, il attendait. Il attendit ainsi pendant de longues secondes puis, se rapprocha encore un peu du buffet et donc de Lola et ses amis. Finalement, une fois à 2-3 mètres de sa cavalière, il s'arrêta à nouveau. (pas lourd le gars -__-) De nouvelles lonnnngues secondes s'écoulèrent lorsque soudain, le Gryffondor se jeta sur Lola en poussant un "RHAAAAAAAA" à vous glacer le sang! Il s'était jeté, toutes dents (elles aussi maquillées^^) dehors, avait aggripé sa proie victime cavalière niarkhéhé pour lui arracher la carotide !!!
(fictivement bien sûr Rolling Eyes)


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 23:55:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:57:53

Le temps s’écoulait inlassablement, les jours défilaient indéfiniment, la vie est longue mais passe beaucoup trop vite. Lucas commençait à le comprendre, ces derniers mois étaient passés à une telle vitesse qu’il avait l’impression d’avoir sauté des jours. Si seulement ce jour-là il avait pu arrêter le temps, passer l’éternité à la regarder lire, couchée sur le sol, concentrée et tellement belle qu’elle pourrait nous faire croire aux contes de fées. Leurs regards s’étaient croisés, pour ne plus jamais se quitter et ensemble, s’envoler vers leur destinée.

Cette fille, c’est à elle qu’il pensait alors que la douche coulait sur son torse nu, Lucas sortit de la douche, ses cheveux ruisselant encore. Il commença à se sécher, réfléchissant à ce qu’il pourrait lui dire, lui raconter : des blagues, sa vie, ses loisirs,… ? Non ce n’est pas comme ça qu’il devait agir, c’est elle qui devait être au centre de l’attention, il devra s’intéresser à elle, l’amuser, la faire danser, la complimenter, mais pas trop quand même.

Toutes ces pensées défilaient dans la tête du jeune Serpentard alors qu’il était en train de s’habiller, il n’avait pas envie de se déguiser, il avait toujours détesté tout ce qui pouvait faire penser à une amusement quelconque. D’ailleurs jamais il n’avait participé à une de ces fêtes folkloriques comme Noël ou Halloween, peut-être est-ce dû au fait qu’il n’avait jamais de compagnie dans ces moments de fête. Il aimait se la jouer classe, oui c’était peut-être un défaut ou une qualité mais il était très coquet, c’était sa seule manière de se sentir à l’aise. En vérité, Lucas ne s’aimait pas comme beaucoup de monde par la même occasion, et se sentir beau lui permettait d’atténuer cette opinion de lui-même. Mais aujourd’hui ce n’était pas un bal d’Halloween comme les autres, il voulait plaire à sa cavalière, il décida donc de se déguiser…

Il regarda une dernière fois que personne ne l’épiait et sortit enfin son costume, il l’enfila sans trop de difficultés, mais le plus dur restait à faire, il devait en effet mettre par-dessus son visage un masque, mais un de ces masques qui vous feraient fuir un fantôme. Après une demi-heure d’acharnement, il était enfin prêt. Il se regarda donc dans la glace, il était terrifiant…


Bal d'Halloween !! - Page 2 1%20pinhead


* J’espère que je lui plairai…*

Il s’échauffa ensuite la voix pour qu’elle soit rauque et agressive, ce qui n’est pas facile pour un garçon d’à peine douze ans.

- Hmm, je crois que je vais te manger !


Il sorti ensuite de la salle de douche, calmement et prenant soin de ne pas abîmer son costume, il était vraiment affreux. Il regarda l’heure, Lou l’avait prévenu qu’elle serait sans doute un peu en retard, mais il sortit tout de même de la salle commune des Serpentards, de toute façon, il ne restait plus beaucoup d’élèves, ils devaient être soit en train de terminer leur toilette ou de s’afficher au lieu principal de cette soirée, c’est-à-dire la salle de bal.

Il commença à monter tranquillement vers la salle de bal, il rencontra encore quelques élèves qui s’écartaient de son chemin l’air visiblement effrayé, Lucas était content de lui, il inspirerait le respect encore plus que d’habitude. Il arriva enfin devant la salle de bal, certains élèves attendaient devant la porte comme des crétins leurs cavalières, s’ils en avaient ou essayaient peut-être d’en trouver une en dernière minute. Le Vert et Argent décida d’entrer directement dans la salle, il y attendrait Lou là-bas. Il se rhabilla une dernière fois et reprit un temps soit peu son air hautain et supérieur, il devait avoir l’air très obscur, pour Lou mais aussi pour lui, car malgré qu’il soit un garçon fort mystérieux, il aimait être au centre de l’attention.

C’est donc sûr de lui qu’il traversa les portes, il observa ce qui l’entourait, il y avait des citrouilles qui planaient grâce à un sort de lévitation sans doute. A présent il considérait les nombreux élèves déjà présents dans la salle, il y avait un drôle de type déguisé en zombie tentant de faire peur à deux jeunes filles.

Il guetta ensuite s’il apercevait Lou, mais elle n’avait pas l’air d’être présente, il s’avança donc dans la salle se retournant délibérément pour être là lorsque sa cavalière se présenterait à la soirée. En attendant il regardait les menaçant les élèves qui entraient dans la salle, à voir leurs têtes, le déguisement de Lucas avait l’air d’être une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:01:17

Telemach, avait été engagé par Drusiella pour l’emmener jusqu’à son homme, qui se trouvait être Ethan Mathnik durant le bal. La mise en scène était fort soignée, mais le plus dur restait à faire. Mais rien qui puisse faire peur aux splendides Serpentards. Dans sa tenue de bal, une grande robe de sorcier blanche, dont les coutures étaient noires, sur le haut de la robe une capuche blanche dont l’intérieur comme celui du reste de la robe était noir cachait le haut du visage. La soie parfaite de la robe était sûrement l’élément qui différenciait Telemach, de tous les autres danseurs du bal. Car la soie de cette robe était d’un blanc immaculé, et qui attirait la lumière comme un aimant. Le rapport qualité prix était cependant la seule chose dont un sang impur pouvait discuté, la qualité bien qu’excellente avait pour seule ombre le prix exorbitant. Mais pour le travail qui lui avait été confié Telemach, en bon sang pur, ne pouvait être habillé que de cher. Et tout sang pur, sait que Cher rime avec Chic, sauf peut être les Weasley. Telemach plaignait le petit Gryffondor qui venait de passer devant lui. Ce jeune tout dépareillé, et habillé comme un sac, ne pouvait s’empêcher d’afficher un sourire colgate qui rendait encore plus triste la scène. Mais le pire dans cette scène devait être la terrible mocheté de la compagnonne de bal de ce Gryffondor qui n’avait pas dû avoir beaucoup de choix vu la tête et les vêtements qu’il portait. Avec la somme d’argent que ces deux tourtereaux avaient mis dans leurs tenues de bal, Telemach ne se serait pas acheté une paire de chaussette. Mais le pire fut le moment où trois Serdaigles de deuxième année passèrent devant Telemach en gloussant comme trois poules qui parlent des oeufs de leurs congénères. Le jeune Serpentard choisis à ce moment là de passer incognito, question de ne pas se faire envahir par la honte. Il mit la capuche de sa robe qui recouvrait le haut de son visage, lui permettant de voir ses pieds et rien de plus mais la situation imposait des choix de survie. Quand les trois drôles jeunes filles de Serdaigle furent passées, Telemach décida qu’il était temps d’attendre Drussiella. L’ambiance était à l’excitation, toutes les personnes présentes n’avaient plus d’yeux que pour les futurs Mister & Miss Halloween. Telemach n’avait aucune idée des heureux gagnants, mais il espérait fortement ne pas être élu. Il savait qui avait ses chances qui ne les avaient pas. Les gens avaient des idées, bien sûr parmi les idées qui revenaient souvent on trouvait d’illustres personnages très emblématiques du Poudlard actuel, les pauvres personnes de classes inférieures, parlaient d’élire des gens beaucoup plus divers, des élèves de premières années sinistrement inconnu de la scène Poudlardienne, se voyaient déjà en haut de l’affiche. Mais l’évidence qui sautait aux yeux de chaque personne qui réfléchissait ne serai-ce qu’un instant était que seuls les élèves les plus populaires seraient en compétition directe. Les élèves de Gryffondor pouvant participer et avoir des chances bien qu’infime de faire s’incliner les Serpentards étaient : Fémininement parlant Lellia Windfall et d’un point de vue plus masculin un certain commentateur de matchs de Quidditch Lee Jordan. Les propositions des élèves se faisaient de plus en plus hilarante. Un petit moufle n’eut pas le temps de finir son auto proclamation que déjà les idées de Telemach fusaient, du côté des Serdaigle Telemach voyait bien : Néoki Ewora et Adanedhel Iluvatar, auraient pu entreprendre une guerre de popularité mais apparemment l’envie ne devait pas y être, quand aux garçons de cette maison ils étaient très effacés, Telemach n’en voyait pas que la popularité et la renommée précède.
Là par contre niveau popularité les Poufsouffles mettaient le paquet. Entre les filles : May Lee, Hannah Habbot, Sojiro Nagima et Lucy Patachon et les garçons Cédric Diggory partageait la vedette avec Julian Cooper et Kaelir Gammach.
Mais les plus intéressants restaient les Serpentards avec tout un bataillon de forces armées en popularité. Les filles étaient nombreuses mais on trouvait : Pénombre Craft, Drusiella Rosier, Mégane Decircée, Joana O’Donnell, Kate Black et bien sûr la belle Dannia Jilhson. Le nombre de Verts et Argent populaires était à peu près équitable : Drago Malefoy, Ethan Mathnik, Léo Livinsky, Christopher Correa, Kyle Vandetta et Sebastian Eidan.
Vous l’aurez compris les Serpentards bien que majoritairement populaires avaient aussi auprès des Gryffondors une petite rancoeur, dont ne se privaient pas de se mêlaient les deux autres maisons. Et c’est comme ça que la plus part des élèves de cette école de sorcellerie voteraient pour un Gryffondor plutôt que pour un Serpentard.
*Que fait-elle ? Elle commence à se faire longue. En plus pour penser à ça j’interromps une scène d’intense réflexion.*
Telemach sourit. Ce sourire un peu apeurant pour toute personne étrangère aux sangs purs, n’avait néanmoins aucune mauvaise intention... Pour l’instant. Drussiella devait se faire belle. Elle voulait en mettre plein la vue.
Y avait-il dans ses intentions celle de devenir Miss Halloween aux côtés d’Ethan Mathnik ? Il était vrai qu’elle avait tout le charisme et toute la splendeur nécessaire... Mais serait-elle la préférée de toute l’assemblée ? Telemach l’espérait pour elle. Il savait que le moment de l’élection, approchait inexorablement, et que de l’endroit où elle était le ventre de son amie, devait se contracter. Le moment venu, Telemach voterait pour elle, et pour son confrère Ethan Mathnik. Son vote changerait-il quelque chose ? Oui comme les votes des autres élèves. Mais Telemach avait une confiance absolue en la capacité de son amie à obtenir ce qu’elle souhaitait.
Et soudain ce fut le choc. Un petit Poufsouffle venait de le bousculer.
« Non mais pour quoi tu prends tu ? »
Le gamin avait l’air paniqué.
« Pardon... j’ai pas fait exprès ! On m’a poussé... Je te promets... »
Telemach sentait que l’angoisse du petit arrogant montait. Il sortit sa baguette. Et la pointa sur son ennemi.
« Ne t’avise plus jamais de me toucher. »
« Oui... Oui je te promets... »
Mais en repassant le jeune enfant frôla le sang pur.
« TARENTALEGRA ! »
Le sortilège toucha le jeune Poufsouffle qui se mit à se ridiculiser devant l’assemblée au grand complet.
Quand Telemach, arrêta le sort sa victime s’enfuit en pleurant.
*Voilà un exemple de sang de bourbe...*
Les rires dans l’Assemblée se faisaient de plus en plus présent, des rires jaunes, d’autres ironiques, d’autres sincères, mais quand tout ces rires se stoppèrent, Telemach tourna la tête et vu Drusiella en haut des escaliers...
Il monta les escaliers d’un pas fier, montrant toute la classe et l’orgueil dont un sang pur pouvait faire preuve. Il monta une à une les marches, pour se retrouver à la hauteur de son amie. Il lui présenta son bras et tout deux descendirent les marches, avec une élégance et une grâce rare...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:39:53

Ha mais quel manque de respect!!! Pourquoi diable Rosette ne l'a remercie-t-elle pas? Non de dieu, faire une aussi bonne action que Kelly... c'était du jamais vu! Vous ne dîtes pas merci -vous- quand on vous promet que vous allez passer une soirée torride ??!!

Soit.


" Et bien demoiselle Greg's... pour être franche avec vous, je crois que votre compagnie pourrait très bien faire l'affaire! Vous... m'avez l'air si parfaite comparait à la boule de poil orange las bas !! " Neutral

Mais trêve de compliment, un intrus c'était pointé.
Avec un effort surhumain, Kelly pivota doucement sa tête vers le navet. ( Suspect )


* Oooooo Copineeeee!!! love *

Kelly lui manqua de lui sauter au coup, et se contenta d’adresser un largue sourire à la pyjamasgirl. (Vraiment elle aurait pu faire un effort XD)

" Néo qui?? Ha mais non non, il y a erreur... Ewara je ne m'appel pas Néo! Mais Kelly... Kelly qui?? Kelly Anderson. 8) " Dit-elle à son tour en se retournant tantôt vers Rose, tantôt vers Neoki.

Puis à question de la troisième année, Kelly secoua négativement de la tête en guise de réponse.


" Mais je le connais... C'est un ami à son con frère hein?? " (Plus clair tu meurs XD)

" Ron " Précisa tout de même Kelly.

" Par contre si tu le revois, dis lui de ma part qu’il a de mauvaise fréquentation ! Et que s’il veut fréquenter quelqu’un qu’il me fréquente moi, moi, MOI !! Et surtout ne néglige pas le fait qu’il puisse te poser un lapin !! On ne sait jamais ce que ce rouquin pourrait mettre dans la tête à ce Seamus ! "

Puis Kelly rompit momentanément la conversation en tournant son regard vers le buffet et déclara par la suite :

" Laisserez vous tenter par un bout de fromage ?? Ou un camembert ?? Ou encore un gladys salakis au bon lait de brebisss ?? Razz "

Et c’est alors qu’une musique étrange attira son attention, Kelly se retourna donc vers la piste de danse et…

* Que vois-je ??!! Mickeal Jackson !! Un autographe !! Un autographe !! *

" Euh dîtes les filles, vous le connaissez ce… fou furieux ?? En tout cas son déhanchement… est époustouflant "

Seulement, son admiration s’abrégea rapidement quand elle le vit s’approcher de Lola H.

" T’ain ! C’est Ron !! "

Kelly resta bouche bée un instant avant de faire volte face à ces deux nouvelles connaissances.

" Vous… voulez passer une soirée marquante ?? Une qui ne se passe qu’une fois tous les dix milles ans ?? Une qui sera gravée dans l’histoire de Poudlard ?? Et bien… suivez moi si vous n’avez pas froid aux yeux. "

Sans même attendre le consentement des filles, elle les tira par les manches vers l’autre bout du buffet où se trouvait Lee, Lola, Susi, Arty et bien d’autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:50:23

C'était un jour banal me direz vous ? Eh bien non , c'était un jour exeptionnel , e-x-e-p-t-i-o-n-n-e-l ! Mais que pouvais il bien y avoir de spécial un mardi trente et un ? Noel ??? eh bien non , ça c' est le 24-25 , sombres crétins . Vous ne savez pas , comment ça vous ne savez pas ? Ah il n' y a que des poufsouffle ici . Bon alors puisque c'est comme ça je vais vous le dire , bande d'idiots . Halloween , et plus précisément le bal d' halloween . Eh oui un bal dans une école de sorciers ! Si vous n'en croyez pas vos oreilles c'est que vous n'avez jamais rien vu , point final . Mais venons en à ce qui nous interesse et si ça vous interresse pas tant pis .

Ce jour si exeptionnel avait commencé comme n'importe quel jour banal . Alexander avait seché le cours de botanique , avait terminé sa nuit pendant celui d'histoire de la magie et avait écouté la conversation du voisin en sortilèges . Très interessant tout ça . Les cours enfin terminé , il avait eu un petit incident à cause d'un escalier qui avait décidé de lui faire une farce . En fait Alex était tranquillement en train de descendre ledit escalier quand une marche avait craqué .Comme ça , d'un coup . Apparemment toute personne censé sautait cette marche à chaque fois . Tout le monde , sauf lui . Et quand enfin il avait réussi à dégager son pied , ce qui était déja un miracle , il avait dévalé les escaliers jusqu'en bas . Heureusement , cette fois ci , lesdits escalier n'en avait pas fait qu'a leurs tête . Il avait eu chaud , sinon il serait tombé dans le vide . Au lieu de ça , le garçon avait atterit sur un Gryffondor , qui s'était arrêter de rire au moment où Alex lui était tombé dessus . C'était bien fait pour lui , ça , mais Alexander n'avait pas que ç à faire , et il s'était relevé . En y repensant il aurait peut être mieux fait de garder la pose quelques minutes de plus . Mais bon , il est trop tard maintenant .

Une fois arrivé dans son dortoir , il avait commencé à se préparer . Il était d'abord parti prendre une douche , qui s'était vite terminée vu que l'eau était super froide , puis il s'était coiffé et il s'était mis du gel , maintenant on avait l'impression qu'il avait du métal dans les cheveux . Bon bah il lui restait plus qu' a s' habiller , ce qu'il fit en quatrième vitesse avant de s'allonger sur son lit . Le jeune garçon réfléchissait et se demander quel tournure prendrait les événement . Mais il était surement loin du compte , n'ayant jamais assisté à un cours de divination il ne devait surement pas avoir le roisième oeil ou tout du moins s'il l'avait il n'était pas au courant et ce qu'il imaginait n'était eh bien , que le fruit de son imagination . Finalement , au bout d'un long moment , Alexander sembla estimer qu'il était temps d'y aller car il se leva , et chercha quelque chose au fond de sa valise . Finalement , il sembla avoir trouvé ledit quelque chose et le revetit . Le garçon disparut instantanement . Eh oui , comme vous l'aurez sans doute deviné , et si vous ne l'avez pas deviné comme ça vous le saurer , ledit quelque était en fait une cape d'invisibilité . Alexander l'avait obtenu de son frère ainé , qui d'ailleurs n'était même pas au courant de la disparition de sa cape .

Le jeune allemand se dirigea donc vers la salle de bal et entra . Bien évidemment , personne ne se retourna vers lui à son arrivée , et oui souvenez vous qu'il porte une cape d'invisibilité qui comme son nom lindique , à la facult de faire paraitre invisible celui qui la porte . Il y avait déja pas mal de monde . Alex aperçut notamment une fille qui s'était déguisée en chauve souris , une autre qui était venue en pyjama - bon au moins le pyjama était noir - et qui avait une tête affreuse . Il y avait aussi un garçon vetue d'une armure qu'il avait , semblait il , oublier d' huiler . Et il y avait aussi sa cavalière . Elle était vraiment , vraiment sublime , magnifique et tout et tout . Le garçon se dirigea vers elle , prenant un gateu au passage , en faisant bien attention à ne pas s'empierger dans sa cape , car celle-ci , appartenant à son frère , était de ce fait beaucoup trop grande pour lui . Quand il fut enfin arrivé auprès de sa cavalière , qui soit dit en passant devait toujours l'attendre , il plaqua ses mains devant ses yeux - ce qui était parfaitement stupide puisqu'elle pouvait voir au travers - en lui murmurrant , pour qu'elle seule l'entende :

" Salut princesse , devine qui c'est ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:53:30

[ HJ: Vu qu'on est beaucoup et pour plus de clarté, les allusions aux personnes présentes sont en couleur! ]

Jingle bells, jingle bells, jingle all the way! O what fun it is to ride in a one-horse open sleigh!

Hein? Quoi? ... Halloween?! Oh... pardon. C'était donc pour ça toutes ces citrouilles dans le potager du garde-chasse?!

La perspective d'un bal à venir, entrainait, comme à chaque fois, l'école entière dans une frénésie incomparable. Et comment je vais me déguiser? Et avec qui je vais y aller? Ca fait mieux si je met le chouchou rouge ou le chouchou noir?! Hey! No stresssssss...

Yorek, lui, comme à son habitude, ne se laissait pas perturber par cet évènement majeur au sein de la communauté sorcière. Bien qu'il appréciait l'ambiance d'Halloween, cette journée restait tout de même comme les autres. Inutile de s'angoisser pour rien. Le garçon n'était pas parti à la recherche d'une cavalière trois semaines à l'avance et n'avait même pas réfléchi à sa tenue l'avant veille de la soirée! Soirée qui promettait tout de même d'être mémorable, comme tout bal organisé à Poudlard. L'école ne faisait pas dans la demie mesure.

Un peu plus tôt dans la journée, enfin pas beaucoup plus tôt non plus, Yorek était monté au dortoir afin de procéder à la métamorphose. La veille, il avait envoyé un hibou à ses parents leur demandant de lui envoyer quelques accessoires vestimentaires qui arrivèrent le lendemain matin, c'est à dire aujourd'hui ( tout le monde suit?). En effet, la maison familiale étant situé à Londres, les colis faisaient voyage rapide. Alors par où on commence?!

Le Vert et Argent ne voulait pas s'accoutrer d'un banal costume hyper chic! D'une ça ne collait pas à sa personnalité et de deux, il voulait tout de même respecter un minimum l'esprit d'Halloween, sans pour autant tomber dans le ridicule en se déguisant en navet par exemple. Ben pourquoi tu te sens viser Neoki?! J'adore ton costume moi!

Le garçon avait alors décider de se déguiser en une sorte de Mr Jack & La Chocolaterie. Oui vous aurez tous reconnu un petit mix entre le Mr Jack de l'Etrange Noel de Mr Jack et la Chocolaterie de Charlie & la chocolaterie. Maiiiis nan, Yorek n'avait pas l'intention de se déguiser en squelette couvert de chocolat, j'ai dit qu'il voulait pas être ridicule!

Le Serpentard avait demandé à son père de lui envoyer sa vieille rodingotte noire qui lui tombait jusqu'au genou et que Yorek avait laissé ouverte au niveau du torse sur une chemise étonnament blanche. Il avait complèté l'ensemble d'un pantalon simple en toile noire. Il se barbouilla ensuite la tête de blanc et appuya le contour de ses yeux et de ses lèvres par un épais trait noir. Mr Jack refit ensuite les coutures de ses lèvres et le premier résultat fut ainsi celui ci:

Bal d'Halloween !! - Page 2 Mrjack3zl8

Ah noooon! Restait un détail tout de même... Ben oui Yorek , n'étais pas chauve. Se raser le crâne? Jamais! Yorek tenait à ses cheveux comme à la prunelle de ses yeux! Il fallait trouver un moyen de les dissimuler qui ne contrasterait pas trop avec le reste du costume. Un chapeau haute forme?! Adjugé vendu. Yorek dissimula au mieux toute sa tignasse blonde dans un haut chapeau noir. Accessoire final: une sorte de grande canne, ou de grand sceptre, je ne trouve pas le mot approprié, qui terminerait le déguisement, un peu comme ça quoi:

Bal d'Halloween !! - Page 2 Charlie3du8

Et puis si on mélange les deux, ça donne un truc dans le genre sur YoYo:

Bal d'Halloween !! - Page 2 Yoyojackoi5

C'est ainsi affublé que Yorek remonta des cachots, faisant claquer sa canne noire sur le sol froid de l'école. Toc... Toc... Toc... Etc... Il avait convenu avec sa cavalière, la grande, la magnifique, la splendide, la Muse des Muses Ambre Takecare qu'il se rejoindrait directement dans la salle de bal. Toc... Toc...Toc... Le Vert et Argent se posta à l'entrée de la salle. Oh je me suis trompé de salle désolé!

Ben oui quoi, c'était Halloween ou pas?! Tous les élèves étaient sur leur 31! Les demoiselles rivalisant de froufrous, de longues robes et de coiffures plus compliquées les unes que les autres! Gneh?! Le garçon leva la tête. Ah ben non, c'était bien là. La décoration était grandiose. Des citrouilles lévitaient au dessus des élèves, des guirlandes par ci par là, des oranges, des noires, Yorek cru même voir passer une chauve souris au dessus de sa tête.

Le Mr Jack s'avança dans la salle, cherchant des yeux une tête connu. Mais... il n'en trouva pas. Quelques Serpentards. Cette hystérique de Tiphanny E. Sheney. Comment elle avait fait pour se trouver un cavalier elle?! Ooooh un zombie! Il est mignon le petit zombie! Gneh mais qu'est-ce qu'il fait? Le garçon se serait bien jeter sur le buffet, mais ce serait peut-être un peu mal vu. La fête n'avait pas encore commencé et Ambre n'était pas encore arrivé. Il repèra alors une jeune fille qui n'eut pas la même politesse que lui ( alias Lucy Patachon )! Il s'avança derrière elle à pas de loup pour lui faire peur quand une lourde masse s'écroula sur le pauvre malheureux. Aieuh!

*J'étais sûr qu'elle tiendrait pas en l'air toute la soirée ces satanées citrouilles!*

Le garçon s'extirpa de ce qu'il pensait être une citrouille pour découvrir le vrai visage de son agresseur! Presque aussi affreuse que le visage d'une citrouille, il s'agissait en fête de Millicent Bulstrode! Serpentarde dont le nom était connu par la plupart des élèves, particulièrement par les Vert et Argent, du fait de son physique peu flatteur.

Yorek se releva, ramassant au passage sa canne et son chapeau qu'il remit correctement.
" Millicent... Je suis désolé pour toi si tu n'as pu trouvé un cavalier pour t'accompagner à cette soirée mais ce n'est pas une raison pour se jeter sur le premier venu..." fit remarquer l'héritier Wolgan en haussant un sourcil quelque peu agacé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:33:06

[Lee c’est de la provoc ton message ! Seamus supporte les Crécerelles de Kenmare enfin !!! D’ailleur il a raison c’est les meilleurs quoi qu’en dise Fred niarkhéhé]

Ca y est le jour du bal, ce jour que les filles attendaient toutes étaient enfin arrivé… Seamus et Dean attendaient également ce jour avec impatience. Ils avaient décidé de raffler soi l’un soit l’autre le prix de Mister Halloween grace à leur déguisement des plus réussi ou bien grâce au concours de la plus mauvaise farce (concours qui allait s’improviser sur place cela allait de soit ^^). Bref le jeune Irlandais était tout excité par cette perspective et ça lui remettait du baume au cœur ! Bien sûr il faisait son possible pour ne pas penser aux filles qu’il allait rencontrer au bal car ça risquait de ternir son beau moral (et oui qui dit que les filles n’apportent que du bonheur… elles compliquent tout oui !)

Les filles à problèmes étaient donc :
- Camille : celle qu’il appréhendait peut-être le plus de voir, il avait tendance à se l’imaginer sublime et éperdument dévouée à un autre ce qui n’avait pas du tout du tout envie de voir, mais en même temps il n’avait plus son mot à dire

- Lellia : ex-meilleure amie et maintenant rangée au rang des simples connaissances. Il avait pris la lourde décision d’aller s’excuser auprès d’elle mais n’avait trouvé ni le temps de lui écrire ni le courage d’aller lui dire en face. Peut-être qu’il pourrait profiter du bal pour aller s’excuser et peut-être passer un bon moment avec elle, et puis elle n’avait peut-être pas de cavalier après tout, ce qui faciliterait grandement les choses

- Neoki : cavalière ou pas ? Heu c’était dur à dire étant donné qu’ils s’étaient accordé pour y aller seuls mais qu’ils devaient se retrouver et peut-être même danser ensemble. Donc y aller ensemble ? Oui et non… Dans l’esprit de Seamus ils n’y allaient pas ensemble, mais pourtant quand Hermione lui avait posé la question [HJ : Oui j’anticipe ma réponse lol] il avait répondu qu’il irait avec la Serdaigle. Bref rien que cette relation ambiguë promettait de compliquer un peu la soirée pour peu qu’elle veuille qu’ils se comportent comme un couple…

Enfin bref… Il n’allait pas se débiner pour si peu et puis ces filles allaient voir qui c’était le chef ! Après avoir bavardé Quidditch avec Dean, Lee et les jumeaux Weasley. Discussion qui avait fait encore une fois s’emporter Seamus et qui avait tellement fait rire Dean qu’il avait recraché son jus de citrouille par le nez ce qui avait coupé court au débat, chacun était monté se préparer. Le déguisement de Seamus était déjà prêt car il avait passé du temps à le paufinner (début des vacances, à la place de ses devoirs oui oui).

Au départ il devait s’agir d’un déguisement coordonné avec Dean… Il avait parlé d’un film moldu : la Guerre des Etoiles. Seamus ne connaissait pas mais après avoir entendu succintement l’histoire et vu quelques photos il était tombé d’accord avec Dean sur le thème. Le problème était que son meilleur ami voulait jouer les robots. Or il n’était pas question que Seamus joue le robot nain ! Il était déjà assez complexé par sa taille il ne fallait pas en rajouter ! Finalement après quelques longs débats, l’Irlandais avait choisi l’option inverse et s’était décidé pour le géant de la guerre des Etoiles : le poilu chou-truc (nom imprononçable… demandez à Dean si vous voulez le nom exact et complet). Bref c’était assez facile à faire puisqu’en demandant à Fred et George ils étaient parvenus à faire pousser des touffes de poil sur quelques vêtements de Seamus. Il avait donc la panoplie complète puisqu’il avait même des gants à poils et cagoule à poils ! Il n’avait plus eu qu’à se faire une sorte de museau avec un feutre noir et son déguisement était complet. Enfin complet pas tout à fait. Il avait décidé de pousser le réalisme jusqu’à mesurer la taille de Chou-truc. Enfin pas la taille exacte mais presque ! Le jeune Irlandais avait en effet réussi à se procurer une paire d’échasse et il n’avait pas mis longtemps avant d’en maitriser le fonctionnement sans tomber. Il s’était donc fixé ses merveilles aux chevilles et mesurait maintenant pas moins d’1m90 ce qui était plus grand donc que la plupart des élèves. Dean lui avait fini par changer complètement d'idée et d'abandonner Star Wars... Peut-être même qu'il ne se déguiserait pas du tout (hé hé)


(photo ^^)
Bal d'Halloween !! - Page 2 Chewbacca

Une fois en costume, Seamus fit son entrée discrête dans la salle de bal. Les échasses lui donnaient une démarche particulière mais il s’en sortait plutôt bien finalement ! Et ça allait probablement l’empêcher de danser (quel malheur niarkhéhé). Il mit peu de temps avant de repérer Camille… Ce fut même une des première personne qu’il vit dans la salle. Elle était vraiment jolie dans sa robe. Bon il fallait oublier les yeux un peu défoncés mais elle était vraiment jolie.

Après avoir buggué un moment sur Camille il repéra Lee sur la piste de danse, il avait encore un costume sensas et pourtant il leur avait fait croire jusqu’au bout qu’il n’irait pas déguisé ! En tous cas il faisait vraiment peur comme ça joli pour un bal d’Halloween.

Troisième personne repérée Neoki. Normalement il aurait du aller la voir directement mais il avait un peu peur du « salut, alors on se retrouve seuls comme prévu qu’est ce qu’on fait ? ». Il n’eut pas vraiment le temps de se poser la question longtemps car déjà il venait de repérer Lellia.


*Il faut que j’aille lui parler, profitons-en, elle n’a pas l’air d’avoir de cavalier*

Après avoir traversé une partie de la salle de bal en faisant vite avant que Neoki ne vienne le voir il arriva près de Lellia et essaya de présenter ses excuses rapidement comme ça il serait débarassé.

« Heu Lellia ? »

*Excuse moi*

Les paroles avaient du mal à parler et il se sentait un peu imbécile là au dessus d’elle, très très au dessus. Peut-être qu’elle n’aurait pas eu le temps de le reconnaître et qu’il pourrait battre en retraite parce que là le pardon restait un peu bloqué dans sa gorge pour le moment.

[Edit : Parce que Dean est arrivé sur le forum entre temps cheers]


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 12:41:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:40:45

Lola remarqua l'air étonné de Susi et se sentit tout à coup gênée. Elle sourit quand même, un peu crispée et retourna le compliment à sa camarade de maison. Mais alors qu'elle s'apprêtait à lui demander l'identité de son cavalier, si elle en avait un, un idiot survint tout à coup de nulle part et écrasa littéralement un petit four au fromage sur sa belle robe ! En un geste de surprise, Lola aspira une grande bouffée d'air en reculant de plusieurs pas, sans même prêter attention à celui ou celle qui avait osé faire ça. Et après avoir fixé l'espèce de petit gâteau qu'il venait de récupérer lamentablement en étalant les dégats.

Son regard qui était d'habitude bleu ciel avait fonçé au bleu nuit et alors qu'elle s'apprêtait à lui crier dessus comme jamais elle ne l'avait fait, elle se résigna avec un grand soupir. Se contentant de lui lançer un regard noir, elle ne voulait pas faire de scandale ce soir, pas comme la dernière fois. Alors après l'avoir fusillé du regard, elle réussit à prononçer d'une voix que l'on pouvait sentir contenue, très contenue ..

<< Dégage Artémis ... >>

Puis elle sortit sa baguette et murmura un 'Evanesco' qui ne s'avéra pas très utile. En effet, il était plutôt utilisé pour les liquides et il restait sur la robe toute neuve de Lola une tache plus fonçée de gras qui ne partirait sûrement plus. Elle pinça les lèvres, bein déçue de ce début de soirée. Mais elle s'était juré de s'amuser ce soir, et même s'il fallait rester loin des garçons qui semblaient être une source de problèmes intarissable, elle s'amuserait.

Mais alors qu'elle se rendait compte que sa robe serait toujours tâchée et prise d'une pulsion méchante soudaine, elle rattrapa le garçon qui semblait s'éclipser discrètement et se planta devant lui avec un sourire carnassier aux lèvres. Il était plus grand qu'elle mais ça ne la dérangeait pas, elle domainait ! Twisted Evil Elle pointa alors du doigt sa robe.


<< Changement d'avis. J'éspère que tu vas trouver un moyen de nettoyer ça ! >>

Et elle resta là, plantée devant ce misérable troll. Bien qu'elle ne soit pas vraiment fâchée (c'et ton jour de chance), elle avait envie de l'embêter et elle serait prête à lui lançer un verre de jus de citrouille sur la tête. Mais si elle avait choisi de ne pas faire de scandale, ce n'était pas vraiment la solution. Et puis, il ne fallait pas non plus que ça dégénère en bataille collective, ce serait dommage pour toutes les belles tenues niarkhéhé

Et avant qu'il n'ait pu trouver une réponse qui soit à peu près convenable et qui conttenterait la jeune fille, un ... une .. une chose entra dans la salle ! La peau rose et les cheveux verts, on auraitvraiment dit un navet ! Lola fronça les sourcils et mit quelques secondes avant de reconnaître Néoki ! Ce n'était pas la première fois qu'elle choisissait un déguisement pour le moins original, et Lola failit éclater de rire quand elle la vit. Intérieurement, elle la félicita pour avoir osé porter une telle tenue. Lola n'aurait jamais osé, elle était bien trop coquette.

Et alors qu'elle reposait ses yeux sur Arty, Lavande arriva et salua les deux jeunes filles. Lola répondit à son compliment et lelui retourna. Son déguisement était très réussi ! Et même si elle ne portait pas de robe ou rien qui puisse la mettre en valeur, elle ne paraissait pas du tout ridicule dans ses habits déchirés.

<< Salut Lavande, tu vas bien ? Il est trop bien ton costume ! Il te va à ravir. Au fait, tu viens avec Kaelir Gammach, n'est ce pas ? >>

Lola avait lu ça dans la gazette, où elle apprenait tous les potins d'ailleurs. Elle ne conaissait pas le Poufsouffle en question mais elle appréciait Lavande alors elle ne doutait pas que son cavalier soir très gentil.

La salle se remplissait à vue d'oeil, sans aucun trace de Lee. Il faut dire que Lola avait été plutôt occupée ces premières minutes ... Puis Lellia fit son apparition, en beauté si l'on puit dire. Elle semblait fulminer de rage et son costume qui semblait être en accord avec son humeur le reflétait bien. Elle se mit à parler d'un certain 'Fils de sa mère', de scroutts à pétards et d'une certaine déesse de l'amour. Lola ne saisit pas tout mais elle salua simplement Lellia.


<< Très réussi ton costume Lellia. Et de qui tu parles ? Suspect >>

Et alors qu'elle avait perdu son amie depuis le début de la soirée, Lola remarqua avec ravissement que Camille se dirigeait vers le petit groupe. Pour la millième fois de la soirée au moins, elle la complimenta sur son costume.

<< Non, il n'est toujours pas là. Mais quelque chose me dit qu'on ne ratera pas son arrivée. Rolling Eyes >>


Et comme si tout avait été synchronisé, c'est à ce moment là qu'une musique barge se mit à retentir dans la salle. La fête allait vraiment commençer ! Lola fit un grand sourire à ses amis et alors qu'elle allait les entraîner sur la piste, son regard se posa sur un zombie qui semblait être au paradis (permettez moi le jeu de mot.) En effet, il dansait tout son soûl, au milieu de la piste, seul. Mais il faut avouer qu'il avait la classe. 8) Et c'était son cavalier ! Par contre, de face, c'était beaucoup moins reluisant ! Le maquillage était tellement bien réussi qu'il en devenait terrifiant et même ... dégoûtant. Neutral Et quand, à l'approche du zombie effréné, Lola reconnut son cavalier, elle éclata de rire. Bien qu'un frisson parcourait son échine à cause du maquillage et du costume plus que réalistes, elle leva les yeux au ciel. Et alors qu'elle s'attendait à un 'Salut' des plus banals, elle sursauta quand Zombie-Lee se jeta sur elle après un cri terrifiant. Pour la deuxième fois de la soirée en quelques minutes, elle eut une nouvelle frayeur. Et la surprise fut telle que Lee avait gardé une nonchalance comique tout en s'approchant de sa cavalière. Lola faillit tomber à la renverse ... mais elle put se rattraper à la dernière minute ! (Je vous voyais venir .. et non elle ne se tapera pas la honte une nouvelle fois niarkhéhé, enfin pas encore ^^) Elle se bénit en cet instant de ne pas avoir choisi de chaussures à talons. De toute façon, elle n'aurait pas su marcher avec. xD

<< Arf !! Lee, j'ai bien cru que tu allais me mordre ! >>

Dit-elle avec un petit tremblement dans la voix. Elle ne s'attendait pas à ça et le réalisme du maquillage aurait bien pu lui faire oublier que son cavalier se cachait en dessous. Alors elle frissona puis sourit à nouveau.

Les mets qui ornaient les tables étaient tous plus succulents les uns que les autres. Mais en ce moment, Lola était plutôt déshydratée. Alors, elle se retourna sur la table et attrapa une petite bouteille dont elle ne conaissait pas le contenu. En en lisant l'étiquette, elle ouvrit de grands yeux. "Rhum Groseille" ! Alors l'alcool était bien présent dans cette soirée ? Lola jugea cela un peu dangeureux si on repensait à Hermione et Néoki l'année dernière. Alors, elle hésita un instant avant d'en porter le goulot à ses lèvres. Elle n'avait jamais bu d'alcool ! Alors elle reposa la bouteille à sa place et décida d'attendre un peu pour voir ce que buvraient les autres.

Et puis, avant qu'elle n'ait pu aller danser, Kelly Anderson les rejoignit.

<< Salut Kelly ! Belle soirée n'est ce pas ? Bon, on va danser ? ENfin, quand Arty aura trouvé un moyen de me débarasser de cette tache de gras ! >>

Tâche qui s'était d'ailleurs déjà un peu dissipée mais ce n'était pas une raison ! D'ailleurs, en y repensant, pourquoi Arty n'allait-il pas rejoindre Tiphanny ? Elle était là depuis le début puisqu'elle était arrivée en même temps que Lola et Cam. BIen sûr, elle ignorait qu'ils n'étaient plus ensemble.

<< Tu ne vas pas danser avec Tif ? >>


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 21:51:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:48:16

Artemis, toujours présent pour votre grand malheur les gens, était toujours là, il n'avait pas bougé d'un yota depuis tout à l'heure et il observait la robe de Lola, morte dorénavant par son acte criminel et terroriste. Attendez, z'avez dit Lola ? Bref Artemis fit marcher sa cervelle et sa mémoire unicellulaire pour essayer de se souvenir ( plus facile à dire qu'à faire vous l'aurez compris chers lecteurs de ce message ), dans sa vision, il vit du sang, pleins de sang, des escaliers et .... Lola. ( Sur que si il essaye de ce souvenir d'elle et qu'il voit Rusard, il y a erreur sur la personne Razz ). Et puis pourquoi je raconte ça moi ? C'est juste histoire d'étaler la vie d'un blaireau stupide et de gagner quelques lignes supplémentaires sur mon RP ? Oui surement...

*Roh lala ! I'm Dead, it's a good day too die my Friend... Comment ça No friend ? Pas grave j'ai des friands ça compense... Comment ça nul ? Mais moi je suis mort là, comment elle va réagir ? Je sens la méga claque dans ma tête de blaireau... Porque j'ai touché à sa robe. Et puis c'est moche rah ! Euh nan c'est la tache qui est moche... Pas Lola. Mais si Lola c'est une tache, elle est donc... moche affraid. Rah j'ai un talent inné pour les blagues de trèèèès bon gout. Ca doit être un don ancestrale. Mais bon ça me dit toujours pas comment m'en sortir... Si je tentais un Evanesco ?! Mais ou... NAAAAAN ! Je suis tellement doué que je risque de faire disparaitre sa robe et là, c'est un tel drame qu'elle risque d'expérimenter avec ma personne, les premiers vols aller simple sur Mars.. Sniouf :'( Et puis personne ne m'aime, et pu... *

Quand Arty pense c'est un sacré remue ménage, vous le voyez vous même. Bref tout cela étant qu'il fut coupé par l'arrivée d'une energumène qui avait cru qu'on se déguisait en ... pauvre surement Rolling Eyes et elle adoptait un style : J'm'habille troué et c'est classe et c'est pas cher. Mais sa tenue était horrible !! Elle arborait pleins de trous sur ses vêtements qui devaient venir qu'un endroit que je ne prefere pas connaitre !


*Nan maaaais !! C'est qui elle Suspect, elle vient d'où ? Elle s'est pas gourré de fête ? En plus elle veut foutre ma drague expérimentale qui aide Ariel Machine à vendre, mais je ne la laisserais pas faire !! Oh non, mieux vaux mourir, ce qui ne risque pas de tarder pour moi.. Bref et si je déguelassais encore plus son pyjama ? euh son truc qui lui sert de haut ? Mouaaaaaaais j'adore mes wonderfulls idéas !!*


Sitot pensé, sitot fait, un canapé au fromage s'envola en direction des vêtements et il retomba mollement contre un trou avant de s'écraser sur le sol. Dans la tête de Darty, un "Strike" lumineux apparut ( Intelligent ce gamin ) et il faut dire que quand même il avait bien visé. Maintenant elle aurait un style : Je m'achète des trucs aérés, qui sont sales, classes et qui coutent encore moins cher !! Grave à Darty, vive l'économie Razz. Le Pouffy, suite à ce lancée près à faire palir les meilleurs lanceurs de Souaffles, décida d'observer la salle dans son ensemble d'un air grave.


*Ooooh une armure !! Fantastique, est-ce que le mec en dessous et tout nu ? Et puis si il est nu je veux même pas voir... Et puis ya un max de peoples, c'est délirant le monde qu'il peut y avoir à une soirée aussi null... fantastique !! Oh un hippopotame, c'est qui derrière le masque... Mais attendez c'est Millicent Bulstrode, elle a réussi à .. enfin nan, toujours aussi moche. Tiens... *


Sa tête se tourna vers Kelly Anderson et une jeune fille qui semblait appartenir à la maison des jaunes et noirs. Les pouffys, vous l'aurez deviné. Tout ça pour dire qu'Artemis avait des doutes et se demandait sérieusement si l'homosexualité était permise à Poudlard. Tiens c'était un bon sujet de conversations ça !! Be or to be comme dirait je sais plus qui. Bref il avait oublié de mentionner un truc difforme habillé avec un pyjama qui n'était en fait que Neoki Ewora affraid affraid affraid affraid affraid C'était permis par la loi de s'accoutrer comme ça ? Erk c'était repoussant, comment on pouvait laisser passer ça.

Artemis eut subitement chaud, il saisit le noeud de sa cravate, le dévetit et lança le vêtement dans son dos, sans regarder que ce dernier atterissait entre Kelly Anderson et Rose Greg's ( Vous battez pas les filles 8) ) puis il décida de saisir une nouvelle fournée de petits fours, dans son dos il entendit des râles glauques. Mais qu'est-ce qui approchait ? Effrayé légèrement, hein ? Très légèrement ^^ Notre Darty national se retourna et lança tous ses petits fours à la citrouille en direction de Lee déguisé en mort vivant. Il attaquait à coups de lancers gastronomiques et il s'arrêta quand il n'avait plus de petits fours.

Devant lui Lola venait de lui parler le sortant de ses rêveries cauchemardesques. Il avait cru que sa dernière heure arrivait mais foutaises ! Il allait juste passer un sale moment... Bref elle le retenait et lui demandait de faire partir la tache.


*Mamamiaaa !! Comment que je fais moi o,O J'suis censé faire quoi ? Je suis pas un pro du nettoyage. *


Artemis eut un éclair de lucidité et il se dit que non, dissimuler la première tache sous une autre plus grosse, c'était pas la meilleure chose à faire. Le pouffy décida donc de faire marcher ses méninges, mais il fut stoppé net par une question que venait de lui poser Lola. Il hoquetta n'importe quoi durant quelques secondes avant de crier un violent : «TAIS TOI» à l'intention de Lola et de partir de devant la jeune femme, furibond et mis de mauvaise humeur. Il se dirigea vers sa cravate, la ramassa, bousculant violemment Rose et Kelly avant d'aller s'asseoir desespéré à une place disposée près de la table. Saisissant une bouteille au contenu inconnu, il se remplit un verre et fixa le liquide.


( donc si il est énervé je ferais des messages plus sérieux Wink >.< Oui j'peux y arriver !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:55:25

Lola n'avait pas explosé de rage oufff mais elle avait vite repêcher le petit maladroit pour lui dire deux mots! S'en était pas fini pour lui, le pauvre ^^!
Cedric n’était toujours pas arrivé, mais Lavande oui!!!! La chérie de Susi venait de faire son entrée déguisée en clocharde morte vivante, un déguisements assez drôle, il fallait l’avouer! Mais à peine arrivée notre première morte fit de beaux compliments très vite suivis d’une énorme bourde! Susi avaient bien essayé de lui montré du regard la tache de Lola sans que celle-ci ne la voit, mais ça c’était avéré inutile. Elle avait essayé de se rattraper comme elle pouvait, pas mal il fallait l’avouer! Pour détourner la conversation , elle prit la parole.

Coucou Lavandeuuh! Merci, c’est vrai on est tous très beaux! Toi aussi, Kael ne sera pas déçu! Mais fais attention à Macgo, tu va la rendre jalouse avec tes rides ^^

Mais avant que Lavande puisse répondre quoi que ce soit, elle se fit lancer un canapé par artemis... Il voulait vraiment mourir! Puis un vacarme digne de ce nom retendit dans la salle, et sûrement tout le château! Une armure fit son entrée en beuglant avec fierté « Gryffondor » devant une Tiffany effarée. Susi éclata de rire mais du vite se calmer voyant la mine de Lellia qui venait de débarquer! Elle avait suivit ses conseils et représentait très bien l’idée de diablesse dont se faisait Susi. Robe magnifique, accessoires magiques éblouissant, mais pieds nus… Suspect Bref, elle était belle mais trèèèès en colère à la mine qu’elle tirait. Puis elle se tourna vers le petit groupe sans dire un mot, honneur à Susi encore une fois de détendre l’atmosphère!

Salut Lellia!!! Je vois que t’a suivi mon conseil! Bravo, pour une diablesse t’en ai une belle, mais je sais pas si la colère est due au costume… Bref, j’adore ta robe! ^^

Quelque chose n’allait pas chez Lellia, elle aurait aimé parler avec elle pour essayer de la calmer, mais le bal n’était pas l’endroit propice. Elle se promit toute fois, si l’occasion s’en présentait durant la soirée, de lui en toucher un mot. Ces talents de conseillère et de reconfortatrice en chef referaient surface! niarkhéhé
Décidément le costume de mort vivant faisait un carton! Et comme tout le monde le sait Halloween était la fête de la peur, alors là c’était réussi! Susi lâcha un cri d’horreur en voyant cette chose s’avancer dans la salle, c’est répugnant! Puis « ça » se mit à danser, et sacrément bien en plus! Waouh! Elle était scotchée! Mais dès la fin de la petite chorégraphie « zombi man » se dirigea vers eux, plus précisément vers Lola…. La pauvre! C’est sous les bruits que poussait la « créature » qu’elle fini dans ses bras. Mourir si jeune, c’est trop triste, en plus Susi l’aimait bien! Mais on peut rien faire contre un zombie (sauf si tu à un fusil à pompe comme dans résident évil) surtout elle!

Deguuuuuuuu!!! Berk berk berk!!!

Très rechercher comme réponse, vous l’avez vous même sûrement constaté! Mais elle apprit vite que c'était Lee, le cavalier de Lola, elle se naturalisa (redevenir normale ^^) de suite. Détournant la tête pour voir les nouveaux arrivants très de gueux pour la plupart les filles qu’elle avait observées se dirigeaient vers eux! Il fallait qu’elle fasse part à ses amis de ses appréhensions vis-à-vis de Kelly avant que celle-ci n'arrive.

La fille citrouille elle me veut du mal! Je l’ais vu dans son regard! Si elle vient me faire ch*er je vais péter un plomb! Personne n’a le droit de gâcher mon premier bal!

Essayant de ne pas avoir la même expression que Lellia à son arrivée, elle se calma vite. En plus Lola la connaissait, mais qui sait... Puis un énorme Bigfoot fit son arrivée pour présenter ses excuses à la diablesse face à elle, il était énorme et très poilu! Si Susi aurait suivit ses pulsions elle lui aurait fait un gros calin!!! C’était un gros nounours quand même! Bref, ils avaient sûrement beaucoup de choses à se dire, c’était peut-être à cause de lui que Lellia était énervée… Artemis se fit la malle, visiblement ennervé mais surtout taré!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:19:01

Cela faisait dix minutes, déjà, que Kevin attendait Tara, sa cavalière. Mais elle ne se montrait pas et lui, commençait à douter. * Soit elle non plus ne me connait pas et dans ce cas là on risque bien de passer une bonne partie de la soirée à se chercher; soit cette invitation n'est qu'une blague de l'un de ses amis à l'humour douteux.* La dernière hypothèse étant la plus simpliste, le poufsouffle la privilégia.
*Ah, peste soit des blagues à deux noises. Si je trouve celui ou celle qui m'a envoyé ce hibou, je...*

C'est donc d'un grand moment de doute que l'apariton tant espérée d' O'Natel vint l'extirper: douce, jolie, un brin timide (cela bien sûr ne faisait qu'ajouter à son charme), elle avait opté pour une longue robe blanche ainsi que pour un châle qu'elle portait à bout de bras fragiles; le tout lui allait bien entendu remarquablement bien. Toutes les filles présentes s'étaient faites les plus belles possible, usant et abusant pour cela d'artifices. Bien qu'elle n'y avait pas eut grand recour, Tara n'avait rien à leur envier. La robe pouvait sembler un peu trop longue, il n'en prit pas note, préférant s'atarder sur le corps gracile et le visage laiteux de sa cavalière.

*Je, euh, je la prends dans mes bras*

Effectivement Tara avait l'air plutôt timide, Kevin avait pensé qu'elle laisserait sa phrase en suspend et aurait couru se réfugier aux toilettes, mais cela n'avait pas été le cas. La preuve qu'elle tenait à faire sa connaissance? Oui, peut-être.
Il se donna un air sûr de lui, bomba le torse, plongea son regard dans celui de sa cavalière puis lui répondit:


- Moi de même, je suis Kevin Whiby, comme tu le sais, et content de te connaître. Comme tu ne venais pas, j'avais fini par croire que l'invitation était un blague d'un pote à moi, hahaha (tiens je viens d'en faire une moi aussi).
J'espère que les autres élèves vont se dépêcher de venir au bal; si je la passe avec toi je sens que cette soirée va beaucoup me plaire. Puis-je me permettre d'ajouter que tu es très belle? (Ah, trop tard, c'est fait).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:35:35

HRP: Les allusions aux personnages sont mises en couleurs pour plus de lisibilité. Et stp Tara, évite de jouer Narcisse à ma place niarkhéhé

Narcisse accueillit Tara dans ses bras avec adresse malgré sa surprise, en effet la fillette était toujours aussi rentre dedans dans ses approches. Son parfum lui monta à la tête, envoutant, il ne fallut pas plus d'un sourire et de quelques oeillades amoureuses pour faire de l'ange de la mort le plus doux des agneaux. Il n'y avait pas à dire, elle savait s'y prendre avec les hommes...

*Tu vas te faire bouffer mon gars... sourit, tu n'as jamais fait que ça pour qu'elle t'apprécie après tout.*

C'est alors qu'elle brisa le magique instant, déversant un flot de paroles futiles et quelque peu stupides que le jeune sorcier écouta d'une oreille distraite, trop occupé à toiser Etiolona et la jeune fille à la robe couleur prune qui semblaient se distraire de ses heureuses mésaventures.
Lorsqu'il cessa d'entendre sa cavalière il plongea son regard d'acier, souligné de pourpre, dans ses yeux et répondit d'un sourire tout à fait charmant:


"Pour mon visage je suis allé voir Pomfresh juste après ton départ, je ne pouvais pas prendre le risque de garder une cicatrice tu me comprends. Euh... et les ailes, ah oui les ailes sont très pratique, elles se fixent d'elles même sur le dos grâce à un sortilège mineur mais par contre ne permettent pas de voler. Et euh..."

*Qu'est-ce qu'elle a dit déjà ? Maquillage ? Origines ?
Pourquoi ce clin d'oeil ? Oh la caresse de ses doigts c'est vachement agréable. Ses lèvres, elles s'approchent, ça y est elle va me bouffer, elle va me BOUFFER. Tiens elle a un chewing-gum à la fraise, ça change tout alors... euh, assure mec assure !*

Alors la belle Tara poussa un hurlement digne d'une banshee, les regards convergèrent vers l'ange de la mort qui sentait déjà le pire arrivait. Jus de citrouille en pleine face, le liquide sucré et odorant lui collait déjà sur le visage... Et il n'était pas au bout de ses peines, voilà que la folle furieuse mais amoureuse jeune fille le chargeait petit four en main, elle lui écrasa le dit met sur l'épaule avec une violence inouïe.
Elle avait vaincu ! Une araignée ?!
La pourpre montait aux joues du jeune homme qui faisait l'objet de nombreuses moqueries et rires, l'humiliation était presque totale, presque car il se refusait à sous-estimer le potentiel de la blondinette.
Et voilà qu'elle lui reprochait son piteux état, elle allait loin, trop loin... Il sortit sa baguette et entreprit de se nettoyer, invoquant le sortilège de nettoyage à plusieurs reprises afin de chasser la substance et son odeur. Rien de mieux que la magie, ses larmes de crayon noir étaient sauves de plus.


*Les apparences avant tout, oui les apparences... Sourit idiot, tu t'appitoiera sur ton misérable sort plus tard.*

Pendant ce temps l'autre greluche lui causait, blablabla blabla et...bla.
Puis elle s'approcha et lui déposa un baiser sur la joue, voilà qui était mieux, bien mieux. Il devint un peu plus décontracté puis sasit la main de sa cavalière alors qu'elle adressait un sourire radieux à la foule riarde...Puis elle revint à la charge, plus affamé que jamais.
Sur ce coup là elle l'avait pris par surprise ! D'autant plus qu'il embrassait, hum se faisait embrasser, pour la première fois, le pauvre petit. Tara avait faim, elle n'était non pas séductrice mais prédatrice !


*Argh, ça y est elle te bouffe ! ELLE te BOUFFE ! Hey là mais c'est pas désagréable, dans le sens des aiguilles d'une montre, fastoche. Allez courage tout le monde te regarde, ta réputation monte en flèche, ou coule à pic... Peu importe on parlera de toi ! Cool je serais dans la gazette ^^ Mais euh, c'est quand qu'on respire au fait ?*

Narcisse se retira de la sauvage étreinte de sa dulcinée, délicatement.
Il avait de la bave sur tout le poutour des lèvres et à en juger par la tête de sa compagne, qui le cacha très vite d'un sourire ravissant, elle n'avait pas vraiment apprécié leur langoureux baiser...


*Tant mieux tu reviendras pas à la charge comme ça, mais après tout se sera pour moi le seul moyen de m'améliorer... Et merde.*

Il s'essuya discrètement puis posa son regard sur Etiolona et son amie, inconnue. Elles semblaient prendre un malin plaisir à contempler la scène, leur oeil critique n'avait pas manqué un morceau de ce fiasco, il s'imiginait parfaitement leurs acerbes paroles. Cependant il leur fit signe de venir les rejoindre, si seulement elles pouvaient calmer les ardeurs de Tara...

"Tara, tiens je l'ai cueilli pour toi"lança-t-il avec maladresse en sortant de l'intérieur de sa veste une rose d'un rouge intense et passionné dont il avait pris la peine de retirer les épines de la tige.
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:56:45

[HJ : Très bonne idée pour les allusions en couleur... Les noms sont donc aussi en couleur dans mon message, pour plus de facilité... Tout le monde devrait faire de même... Wink ]



Mardi 31 octobre… Matthias Jackard, le grand et beau reptile rampant, toujours frais et près à faire la fiesta, se levait pour une journée qu’il attendait depuis trèèès longtemps… La première chose que le gros Mattou eu l’idée de faire en se réveillant fut de vérifier si ses camarades étaient déjà partis… En effet d’habitude, Matthias était considéré comme un des plus lève tard de sa maison. Mais cette nuit fut totalement différente, car un évènement tant attendu s’annonçait bien plus proche… LE BAL DE HALLOWEEN, où toutes les donzelles de Poudlard seraient aux pieds du Mattou aurait lieu le lendemain… La nuit fut donc des plus mouvementées, car le stress, et l’attente était des plus difficiles…
Matthias se réveillait donc, sans aucune fatigue apparente tellement l’excitation était forte… Tous ses camarades verdâtres étaient présents, et dormaient profondément, en apparence… En effet, le Mattou, en regardant avec plus de précision pu comprendre qu’il n’avait pas été le seul à être un petit peu… Tracassé. En effet, les jeunes Serpys ouvraient eux aussi les yeux, et semblaient ne pas avoir énormément dormis…
Matthias pensait alors, sans vraiment s’en rendre compte, et en se parlant à lui même :


***Alors à ton avis ? Parmi tous ces gaillards, lesquels sont maqués ? ***

Mais ces pensées n’ont aucune importance pour la suite de notre histoire magnifique… C’était donc l’histoire d’un gros Mattou, qui se préparait à vivre, selon lui, un moment qu’il aurait du passer avec sa chère Arya Varden. Malheureusement, la jeune coquine n’avait pas donné signe de vie depuis un sacré bout de temps… Et oui, le château était plutôt…….. grand, et tous les élèves ne se croisaient pas tous les jours… D’ailleurs, le Mattou était certain qu’à la fin de ses sept années d’étude certains élèves seraient toujours inconnus au bataillon… Mais ceci est aussi une autre histoire… Revenons à notre couple improbable… Yaya et Mattou, les deux acolytes normalement inséparables ne seraient certainement pas ensemble à cette soirée du bal d’Halloween, car la jeune Serdaigle n’allait sûrement pas aller au bal, ou alors très tard, donc certainement en retard… Les jeunes coquins seraient donc probablement ensembles, mais Matthias devrait attendre un petit bout de temps. Le pauvre…

Mais cela ne déprimait pas plus que ça notre jeune félin croisé à un reptile, car tout son esprit s’était attardé sur : COMMENT IMPRESSIONNER LES ELEVES… Les garçons chercheraient sûrement à faire succomber les fillettes à leur charme dévastateur en s’amenant avec des costars magnifiques, mais Matthias était maintenant en train de se lever de son lit, avec une toute autre idée en tête… Il fallait qu’il mette tout son attirail au point…

Le voilà maintenant debout, près à l’œuvre… Après avoir traversé son dortoir, en affichant un regard méprisant envers tous ces êtres pitoyables qui s’affairaient en préparant des costumes tout aussi ridicules les uns que les autres, Matthias entrait dans la salle commune, avec un sac sur le dos, qui contenait apparemment des ustensiles inconnus… Hé hé ! Qu’est ce qui pouvait bien y avoir dans ce sac ? Telle était LA question…
Un jeune homme verdâtre sortait à présent de la salle morbide, pour se diriger vers les plus proches toilettes pour garçon… Là haut, il pourrait tranquillement se préparer… Il ouvrit alors la porte la plus proche en entrant dans les WC, et sortit tout son attirail en fermant la porte du cabinet…


-----------------------------------------------------------------------------

C’est après plusieurs heures de travail inconnu que le Mattou… Mais était ce vraiment lui ? Sortait des toilettes, en provoquant plusieurs crises cardiaques chez les mouches présentes dans ces lieux puants. Pauvres bêtes… Elles n’avaient rien demandé, et voilà que elles se retrouvaient nez à nez avec… Mais avec quoi ? C’était le Mattou, mais sans être vraiment lui… Oui, c’était un Matthias transformé en Vampire… Personne ne saurait jamais comment il avait réussit à obtenir une ressemblance aussi frappante avec cet immonde personnage. Matthias était passé de ça (quel magnifique jeune homme… Wink ) :

Bal d'Halloween !! - Page 2 1616-31


A ça (attention tous aux abris ! ! !) :

Bal d'Halloween !! - Page 2 Vampirevavate9


Et le voilà donc dans une position forte avantageuse car pendant cette soirée il ne rencontrerait logiquement pas sa Yaya, et il pouvait faire toutes les bêtises imaginées sans être reconnus… C’est en déposant dans la poubelle des toilettes une fiole où était marqué « potion de vieillissement » que Matthias laissait un indice trivial pour la personne passant ensuite dans ces cabinets…

-----------------------------------------------------------------------------


Après avoir passé le reste de la journée à effrayer les premières années dans son accoutrement ridicule hautement merveilleux, Matthias se dirigeait enfin vers la salle de bal, qui devrait enfin accueillir les nombreux élèves tous plus ou moins ridicules pour une soirée tant attendue…

La porte immense en vieux bois s’élevait devant lui, ouverte… Alors que Matthias commençait à entrer dans la salle déjà bien peuplée, une citrouille vivante s’approchait pour l’accueillir, mais s’enfuit en prenant ses jambes à son cou lorsqu’elle le vit, si elle avait vraiment des jambes…^^

C’est donc à la suite d’un cri de citrouille imposant (si les citrouilles peuvent hurler) :


-« OUAHHHHHHH ! ! ! »

Que Matthias entra dans la grande salle, emplie de monde…
***Ouhh*** Pensa-t-il ***Que de monde…***

La population Poudlardienne n’était pas encore toute arrivée, mais on pouvait bien dire qu’il y avait du monde, en particulier une petite Gryffondor nommée Tiphanny Elena Sheney, que Matthias repéra tout de suite… Une victime de plus à l’horrible vampire que le Mattou avait appelé pour cette soirée « The Horrible Vampire » (je sais c’est très original Wink Very Happy )…

Matthias marchait donc à présent avec vivacité et entrain vers sa prochaine conquête amie, peut être… Mais que dis-je ? Bien sûr que non, c’était sa prochaine VICTIME… Niark niark…
C’est au moment où Tiph’ se retournait quelle découvrit sous ses yeux l’horrible Vampire, qui lui souriait, en disant, en ignorant son cavalier, avec un timbre de voix charmeur :


-« Huummm, bonsoir chère amie… »


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 19:57:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:27:55

Etiolona écouta avec attention la jeune Calicia lui donner son point de vue sur Narcisse. Oui, elles avaient eu le même. Un type qui pétait plus haut que son c**, si vous me permettez l’expression et qui faisait des sourires charmeurs à tour de bras ce qui, au bout d’une ou deux fois pas plus, en devenait lassant et ridicule. Un don juan ? Moui … à condition que toutes la gente féminine de Poudlard ait des goûts plus que désastreux, il ne ferait malheureusement pas une grande carrière dans le domaine. Bien sûr, les pensées de la jeune fille regorgeaient de venin, comme toujours, mais elle affichait son sourire paisible. Quand son amie parla de Tara, Etiolona se fit aussi la réflexion qu’en effet elle était à plaindre. Enfin … le jeune homme l’était tout autant, mais Tara savait apporté quelque chose à l’italienne, Narcisse non, ce qui le rendait beaucoup moins intéressant.

Lorsque Calicia parla de son idée, le sourire de la demoiselle se fit calculateur et elle lui répondit simplement
‘Les grands esprits se rencontrent’ avant qu’une armure cliquetant de toutes pares ne rentre dans la pièce.

** Eh bien … la déchéance à Poudlard se fait sentir… **

Pensa-t-elle en voyant sa cavalière, une bouffondore, venir à sa rescousse. Salazar que ça pouvait faire pitié. Mais fidèle à elle-même, la petite italienne ne dit rien. Passa ensuite encore une foule de personnes auxquelles Etiolona ne prêta aucune attention. Etiolona se tourna à nouveau vers Tara et son ‘Don Juan’ dans l’intension qu’aller parler à cette dernière et lorsqu’elle vit le signe presque désespéré de Narcisse pour qu’elles les rejoignent, son sourire se fit plus éblouissant encore et c’est en agrippant, plus ou moins doucement et avec un clin d’œil que seule elle remarqua, Calicia qu’elle partit à leur rencontre.

Arrivé à leur hauteur elle salua gentiment Tara et fit son sourire le plus éblouissant à Narcisse habillé pile poil dans le thème de la fête ce qui le rendait, il fallait bien l’avouer, encore plus beau que d’habitude. Elle lui tendit la main tout en jetant un coup d’œil à sa cavalière.


- Bonsoir Narcisse.

Dit-elle d’un ton gentil et doux, qui appelait à la confiance. Qui aurait put remettre en cause ses jolies pommettes relevées par son charmant sourire et ses yeux étincelants d’une innocence et d’une gentillesse sans fin ? Presque personne. Sauf Narcisse qui lui l’avait vu sous un jour un peu plus ‘garce’ dans le parc près du lac. A ce souvenir elle mordilla sa lèvre inférieure dans un signe de gêne. Elle avait été odieuse à ce moment là. Bien sûr cela pouvait donné l’impression qu’elle s’en voulait, mais ce n’était pas du tout le cas. Le garçon devait très certainement le savoir … Mais après tout si ça le gênait c’était son problème, Etiolona était une Serpentarde fière et le resterait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 8:46:20

Pour prendre son temps, il prenait son temps, le Kael... d'abord, le costume, pas de déguisement. Non. Un smoking, noir. Superbe. Et puis, une note de goût, sur la chemise blanche : une cravate noire, avec une citrouille ! Orange ! La classe 8) ... Bref, pour le bal, il fallait se mettre sur son 31... ou plutôt dans ce cas-là, sur son 32... il faut bien ça... il avait invité Lavande au bal et ne savait pas vraiment si elle était arrivée ou pas... Il avait passé aussi au moins, je dis bien au moins (il faut bien ça) une demi-heure devant le miroir pour se faire ses pics sur la tête avec son gel... du vrai gel moldu, pas une pâle imitation de copie sorcière... non non, du vrai gel 'Fixation béton', qui fait que ça tiendra au moins jusqu'à Noël s'il y touche pas... évidemment, il est pas crado, il va se laver les cheveux, hein... faut pas abuser...

*Je suis prêt !*

Il était prêt ! Il pouvait y aller ! Magnifique ! Se détournant du miroir, il ne vit pas qu'il y avait là un tube de dentifrice déposé intentionnellement par un voyou dans le but de commettre un attentat... le but escompté fut atteint, Kael marcha dessus, le fit éclater, se mit du dentifrice blanc sur le pantalon et les chaussures... et se retrouva les quatre fers en l'air... c'est malin...

*Si jamais je mets la main sur cette enflure, je lui fait une tête au carré... et je lui fait un shampoing au dentifrice, tiens !* pensa hargneux le petit Celte...

Finalement, après un 'Récurvite' efficace et une remise en place de sa tenue, le Poufsouffle prit la direction de la salle de bal où sa cavalière serait peut-être déjà sûrement rendue...

Lorsqu'il arriva, il retint un 'OOOOOOOH' de deux choses : l'émerveillement devant la décoration de la pièce, totalement Halloweenée, et devant la foule qui se pressait déjà là-dedans... il se mit à scruter cette horde de fêtards assoiffés de jus de citrouille, de bonbons, de danses et de bisous à la recherche de sa partenaire d'un soir et peut-être pour la vie I love you


*Là !*

Elle était là, dans une folle discussion avec une bande d'élèves variés... il s'en approcha donc, évitant de bousculer les élèves rassemblés et plongés dans des conversations endiablées. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il put constater qu'elle était superbe... magnifique, splendide... euh Suspect morte vivante ? il se retint de pousser une exlamation d'horreur, et prit un air digne...

"Coucou mon amour..." souffla-t-il à son oreille...

*Quelle idée de se foutre dans un état pareil... j'te jure...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 9:31:00

Dans la salle commune des Serpentards, alors que tout le monde s’afférait, Lily elle, admirait une fois de plus ce coin de feu, cette braise chaleureuse. Tripotant nerveusement sa bague aux reflets irisés, son regard vert reflétait les flammes crépitantes et destructrices. Au bout d’un certain temps, et voyant tout les autres s’afférer, partant main dans la main en direction de la Grande Salle, elle se leva doucement du lourd fauteuil de cuir.

Que faire ? Y aller sans cavalier n’était ce pas un peu osé pour une simple première année ? Mais, elle avait proposé à d’autres Serpentardes d’incarner un péché, et le sien était celui de la Luxure… Se dirigeant vers son dortoir avec à présent plus d’entrain, elle se dit qu’au moins, elle ferait sûrement une rencontre Du moins, elle l’espérait si elle ne voulait passer sa soirée seule.

Ses ongles émaillés frôlaient la rambarde de marbre tandis qu’elle grimpait avec plus d’entrain les marches de l’escalier menant au dortoir. Arrivant à son lit et s’appuyant sur la colonne qui retenait le matelas du haut, elle émettait un claquement sonore sur le bois tandis qu’elle hésitait toujours. Et, finalement, soulevant le loquet de fer de son petit coffre, elle sortit de sa boite une merveilleuse robe rouge.

Sobre et longue, la robe brillait par son élégance plutôt que sa richesse. La verte et argent n’aimait pas les superflues, préférant la sobriété d’un tissus vermeille à l’excentricité de perles et paillettes. Son costume… La luxure. Quand elle avait proposé ça aux autres Serpentards, Mégane avait choisit l’Avarice, Narcissa la Jalousie, Kate la Colère, Elza la Paresse, Dru l’Orgueil et Dania la Gourmandise.

* Une belle robe sans cavalier… C’est pas terrible non plus… *

Il ne restait plus qu’a espérait la prise de certaines danses à ces messieurs. Tournant son regard et n’apercevant personne, elle ôta ses vêtement, pour, dans un délicat froissement de soie, enfiler sa toilette. Lily frémit légèrement au contact froid de l’apparat sur sa peau bouillante d’excitation. Une fois mise, elle se saisit d’un petit miroir pour se coiffer.

Relevant une partie de ses cheveux ébène pour proférer d’un volume et laissant le reste flotter, elle attrapa une petite fleur qu’elle accrocha avec prudence dans ses cheveux. C’était un lys rouge, aux bordures rosées, immense et attirant le regard. C’était poignant une fleur. Lily les aimait beaucoup, certainement parce que sa mère les cultivait régulièrement.

Et, reproduisant le même geste qu’elle effectuait toujours, elle plaça à son tour la parure dans ses cheveux coiffés. Son maquillage était simple, naturel, plus qu’à l’habitude. Ainsi habillée, elle paraissait moins sombre, plus chaleureuse sûrement. En fait, déguisée ainsi, elle ressemblait à sa mère.

Un sourire amer caressa ses lèvres fines et, descendant avec plus de prestance, traversa les cachots pour passer, une dernière fois avant d’aller au bal, dans les Salles de Bains. Là bas, elle retrouva deux Serpentardes de première année : Tara Cloud et Etiolona Palicio. Elles étaient belles et parlaient doucement de la fête. Se regardant une dernière fois dans le miroir, elles décidèrent toutes ensemble de se diriger vers le lieu de la fête avant que tout ne finisse ^^.

Mais, en chemin, Lily resta en retrait pour, observer d’un coin de l’œil, les déguisements les plus farfelus et les plus grotesques défiler. Elle se demanda tout à coup ce que les autres penserait de sa tenue, et, sans plus se poser une question – avant qu’elle ne fasse demi tour -, elle pénétra dans la Grande Salle.

* C’est… Wouah *

Elle continua à avancer sans pour autant détourner son regard des décorations. Un banquet attendait patiemment d’être dévoré, et, ceci aurait déjà été sûrement fait si la plupart n’attendaient pas leur cavalière. D’immenses citrouilles flottaient au dessus de leurs têtes. Elle repéra à nouveau les deux nouvelles qu’elle appréciait. Mais juste avant de se diriger vers elles, elle remarqua Elza, une Serdaigle qu’elle avait vu dans la Salle à la Demande, le jeune homme du bar et le « monstre » du Poudlard Express. Souriant à cette pensée, elle repassa une main sur sa robe pour la lisser, légèrement nerveuse.

Elle dissimulait sous son maquillage et ses grands yeux verts, une petite furie émerveillée par ce paysage. Mais, sauvant toujours les apparences, elle prenait soin d’entretenir sa carapace pour la faire plus solide. Et, du haut de ses onze ans, Lily la conversait à l’état de métal.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 11:53:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !!   Bal d'Halloween !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-