-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 
 Danger de pleine lune....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:11:42

Ah oui désolé pour toi je ne savais pas.

Alex lui sourit et se posa une question qu'il n'osait pas dire de peur que la jeune fill ele prenne mal et la regarda en souriant sans rien dire de plus.Il la trouvait très jolie et sympathique.Il replia les manches de sa chemise car il commençait à faire un petit peu chaud ici.Après il la regarda de nouveau.

[hj:je reviens dans 15 minutes]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 7:15:57

Erylis lui sourit et haussa les épaules .

" Tu ne pouvais pas savoir ..."

Elle ne pouvait s'empecher de le regarder , et de le trouver , a chaque fois , aussi mignon .
Elle regarda la lac un instant et eut un sourire malicieux.


"Je commence a avoir un peu chaud pas toi ? Ca te dirais d'aller te baigner ?"

Et sans attendre sa réponse , elle lui attrapa la main et l'entraina au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 7:33:35

Alex la suivit forçant un peu au début la paix entraîner par la jeune fille.Ils arrivèrent au bord du lac qui celui-ci était du clareté rare lorsque le soleil dardait de ses rayons dessus.Quelques personnes se baignaient aussi un peu plus loin.C'était un temps propice pour se baigner.Alex se déshabilla et prit soin de cacher tout ca.Il enleva aussi son collier ne voulant pas le perdre et attendit Erylis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 7:36:44

Erylis regarda le lac et vit que peu de gens encore se baignaient . Lorsque Alexandre partit dans son coin se déshabiller , un sourire amusé naquit sur ses levres.
Elle monta sur un rocher qui surplombait le lac et sauta dans l'eau , toute habillée.
Elle nagea un peu vers le centre du lac et attendit Alexandre.


" Tu viens ?! Elle est excellente !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 11:21:50

Alex plongea et nagea un petti moment sous l'eau pour retrouver Erylis.Il sortit en l'éclaboussant un peu.Il se demanda pourquoi elle avait plongée toute habillée puis rit avec elle.Tous deux nagèrent pendant un petit moment.

Mais au fait, pourquoi nages-tu en étant toute habillée?Mais enfin moi je m'en fiche ça m'est complètement égal après tout c'est ton choix! dit Alex en souriant.Après tout on s'en fout chacun fait comme il veut pensa Alex.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:21:09

Elle nagea en compagnie d'Alex et sourit d'aise ; elle adorait se baigner , surtout quand l'eau était si agréable .Elle haussa les épaules lorsqu'il posa sa question et dit , avec un sourire amusé.

" Pourquoi pas ? C'est plus rapide... "

Elle lui adressa un sourire malicieux et plongea , attrapa sa jambe , tira de facon a le faire couler.Elle remonta ensuite a la surface pour pouvoir reprendre de l'air et rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:34:14

Alex remonta pour prendre son souffle et ria avec la jeune fille.Il la prit et plongea avec elle.Il remonta pour prendre un peu d'air puis plongea un moment cherchant des choses à découvrir.Après un petit moment, il rejoignit Erylis et lui demanda:

Au fait tu connais ce que c'est exactement un strangulot toi?Je sais juste que ses pattes sont déliquates et font des brûlures.Mais sinon je ne sais rien d'autre. En passant il l'éclaboussa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:37:48

Erylis éclata de rire sous l'eau , ce qui eut pour effet de lui faire avaler une bonne gorgée d'eau vaseuse. Elle remonta rapidement , toussa , déhouté par ce qu'elle venait d'avaler , et lui sourit, joyeuse.

" Ben , je n'en n'ai jamais vu en vrai mais j'aimerais bien ! On pourrais aller les chasser ! "proposa elle en riant .

Elle l'éclaboussa a son tour , bien décidé a ne pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:42:17

Pour les chasser il nous faudrait note baguette car ils sont en bande de trente environ donc tu vois ce serait un peu difficile et compliquer sans baguette. Alex l'éclaboussa et lui mit gentillement la tête sous l'eau pour éviter de se faire chatouiller par la jeune fille qui était pleine de malice et très inventive pour piéger non méchament les gens.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:47:26

" Ben pas de probleme ! " dit elle en riant. "15 pour toi et 15 pour moi !"

Elle éclata de rire , imaginant tres bien comment se terminerait ce combat.
Lorsqu'Alexandre lui mis la tete sous l'eau , elle lui attrapa la amin pour l'entrainer avec lui.


"Si on se noie , on se noie a deux !"

Elle remonta ensuite prendre une bouffée d'air et sourit, prete a le charouiller des qu'il remonterais.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:52:09

Alex passa derrière elle, la prit par la taille et la jetta dans l'eau après l'avoir un peu chatouiller.Tous deux s'éclaboussèrent d'eau puis après une dizaine de minutes de "bataille", ils arrêtèrent un peu fatiguer et Alex sortit sa baguette.
Bon allons-y alors puisque tu as envi mais je ne sais pas très bien à quoi ça ressemble et puis faut prendre beaucoup d'air car ils ont l'air de se loger assez profondément.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:27:45

Ils se chamaillerent un instant puis s'arreterent. Quand il lui proposa d'aller chasser les strangulots , un large sourire d'excitation naquit sur ses levres.

" Oui ! Allons y ! On pourra les bouffer apres !"dit elle en riant.

Joyeuse de cette expédition au coté d'Alexandre , elle respira a fond puis nagea vers le fond du lac. Elle attendit Alexandre , surexcitée. Elle esperait qu'ils en trouveraiet !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:32:09

Alex la suivit de près et aperçu de loin des créatures assez petites et d'une couleur rouge pourpre tourner en rond ils étaient plusieurs, environ une trentaine ou quarantaine, Alex n'arrivait pas à bien voir vu la vase qui s'échappait en morceaux et faisait une sorte de brouillard.Il sortit sa baguette et attendit un peu.Il remonta pour prendre son souffle puis redescendit...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:37:41

Erylis avait deja repris son souflle lorsque Alex remonta a son tour. Elle s'approcha des créatures rouges qu'elle voyait tres floues . Une fois tout pres , si pres qu'elle pouvait toucher la plus proche en tendant le bras , elle s'arreta. Elle se retourna , cherchant des yeux Alexandre pour voir si il avait apercu les créatures mais nele trouva as.
Pendant ce temps , les strangulots s'étaient apercus des présence. Elle recula doucement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:51:28

Alex la retrouva enfin et les créatures devinrent étranges, elles tournaient en rond et commençaient à avancer dangeuruesement.Alex prit Elyris part le bras car deux strangulots arrivèrent près d'elle et faillirent lui prendre les jambes, Alex la fit monter en haut et utilisa l'Ondaqua pour repousser les créatures qui devinrent de plus en plus agressives.Il vit Elyris remonter et mettre la tête hors de l'eau tandis qu'il remontait.Les strangulots prirent sa jambe et les "pattes" lui brûlèrent les jambes.Il utilisa l'Epelliarmus pour faire une onde dans l'eau qui le poussa plus haut pour pouvoir sortir.Il se dirigea ensuite vers le rivage sentant son dos aussi un peu bruler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 7:39:30

Erylis commencait a manquer d'air , avant meme que les créatures attaquent. Elle essaya de remonter a la surface mais deux strangulots lui attarperent les jambes , aussitot repoussé par Alexandre . Elle lui adressa un regard de remerciement . Elle chercha sa baguette pour aider Alex mais se souvint qu'elle ne l'avais pas prise quand elle était sortie de son dortoir . Erylis n'avait plus d'air du tout et commencait serieusement a paniquer. Une des créatures lui attrapa par le bras , la brulant .Elle le degagea sans ménagement et repris sa course vers la surface qui lui semblait si loin. Enfin , elle put aspirer une bouffée d'air , soudain soulagée d'un grand poid. Elle vit Alexandre qui avait deja rejoin le rivage et le suivit. Une fois la bas , elle examina son dos .

" Ben on dirais qu'il ne t'a pas loupé ...."

En effet une grande trainée rouge marquait son dos . Elle s'assit et regarda son épaule ou on pouvais voir une brulure en forme de main.

" C'était une idée stupide n'est ce pas ?"demanda elle , consciente que c'était elle qui l'avait lancé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 9:22:36

Oui ils m'ont bien eu mais ça va passer d'ici cinq minutes.Encore une chance d'ailleurs sinon j'aurai l'air malin avec de tel marques dans le dos mais bon c'est pas grave.Bah au moins on a pu voir ce qeu c'était et c'est surtout des saletés ce genre de bestioles!

Les marques commencèrent à disparaître petit à petit ce qui normalement n'était pas normal.Alex savait ce que c'était mais ne devait pas le dire.Il remarqua que certains jeunes étaient aussi sortis en criant, ils avaient surement du nager non loin d'ou Alex et Erylis avaient nagé et les strangulots les ont pourchassés.Il se retourna et aperçu une brûlure sur le bras d'Erylis qui elle ne disparaissait pas ou un tout petit peu.Il remit sa chemise puis dis.
Il faudrait peut-être te mettre un peu de crème dessus ce serait mieux, je crois en avoir dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:06:33

Erylis regarda les jeunes qui sortaient a leur tour en courant et espera qu'aucun d'eux n'avait eu de blessures graves.Elle ne l'écouta pas lorsqu'il luidit qu'il avait de la creme pour sa brulure.En effet , elle venait de remarquer la marque d4alex qui dimunait a vu d'oeil. Elle observa la sienne , qui ne guerissait pas , puis celle du garcon.

" Euh... Alex ?! Pourquoi ta blessure diminue comme ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:39:42

C'est,..c'est rien laisse toi aussi ça va partir.C'est quelque chose de famille je ne peux pas t'en parler plus j'en ai pas le droit désolé j'aurai voulu t'en parler mais je ne peux pas, j'espère que tu comprends.Passe ton bras s'il te plait.
S'approcha d'elle et mit un peu de crème sur la blessure, puis l'étala doucement pour que cela prenne bien.Il massa cet endroit durant quelques minutes puis dit. Ca donne une sensation de fraîcheur au début mais après ça va chauffer et dans cinq minutes il n'y aura plus rien.C'est ma mère qui a fait cette crème elle est vraiment super.Tu me dis si je te fais mal d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:47:14

Elle l'observa intrigué , puis son regard s'attarda sur sa brulure qui avait maintenant totalement disparu.
** Comment ca se fait ?!... Ce n'est pas possible....**
Elle ne quittait pas des yeux le miracle qui se produisait devant elle. Mais Alex refusa de lui en parler .
Elle détourna alors le regard et le jeune homme appliqua sur sa blessure une pommade tres efficace.
Elle ne sentait plus la douleur , seulement la chaleur agréable que la creme répandait dans son épaule.


" C'est tres efficace ! je ne sens deja plus rien !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:53:17

Oui c'est super ce truc j'en garde toujours un peu sur moi lorsque je vais au lac on en sait jamais,....Sinon toi ça va en général tu ne m'as pas encore parlé de toi?J'aimerai bien un peu savoir si tu as des frères, ou des soeurs???Je sais pas plein de choses enfin si tu veux bien en parler bien sur!

Alex s'était entièrement habiller car une légère brise venait mais il avait les cheveux un peu en pétard.Il regarda Eylis et lui souria attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:22:34

Elle hésitat un peu avant de répondre , car elle avait toujours eu du mal a parler d'elle , de sa vie. Pourtant , elle se sentait plutot a l'aise avec Alex.

" Ben , j'ai juste un frere de 19 ans , Manuel et une petite soeur , Mariequi vient d'avoir 7 ans. C'est tout ! Quant a mes parenst , ils ont été assasinés...."

Sa voix avais pris un ton qui se voulait neutre mais dans lequel percait malgres elle , de la tristesse.

" Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:38:08

Alex perçut un brin de tristesse et ne voulut pas continuer à la question sur ce sujet qui semblait très sensible bien qu'Erylis faisait paraître un ton neutre.Ne sachant ensuite par ou commencer il réflchit un moment essayant de se rappeler des souvenirs surtout celui-ci de son frère aîné Julien.A cette idée, il essaya de ne pas laisser échapper un soupçon de haine puis dit:

Moi j'ai un petit frère de 8 ans, une petite soeur de 6 ans et j'avais un grand frère de 21 ans qui a été assassiné chez lui avec sa fiancée par des Mangemorts.Sinon mon père est un Auror et ma mère reste avec mes petits frère et soeur.Et moi je dois garder ma famille surtout Aurélya et Marc les deux petits.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:44:50

Elle posa une main amicale surl'épaule d'Alex , incapable de trouver les mots justes , ceux qui font du bien.

" Les miens ont été assassinés par des aurors..." dit elle , d'une faible.

Elle se mordit sauvagement la levre inferieure , honteuse de n'avoir pas pu cacher sa faiblesse dans sa voix. Elle se traita interieurement de tous les noms et ne put s'empecher de se demander si les parents d'Alex avaient été ceux qui tuerent ses parents. Question qu'elle se posait a chaque fois....
Elle hésitat a lui poser des questions sur son grand frere car elle n'avait sentit dans sa voix aucun remord , aucune tristesse. Une colere contenue seulement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:00:44

Mon père n'a jamais parlé du nom de famille de tes parents donc je pense pas que ce soit de lui et mon grand frère non plus, il avait arrêté deux Mangemorts nommés Chack et Winslay du nom de famille.Sinon voilà, mais tes parents étaient des Mangemorts?Enfin c'est une simple question je ne vais pas te juger pour ça chacun choisit ce qu'il doit être mais il ne doit forcer personne.

Alex s'aperçut que la jeune fille avait soudain une voiy faible et sourit, il trouvait ça normale. Tu sais ça sert à rien de vouloir parler d'une voix neutre ou lorsqu'on dit quelque chose d'une voix faible qu'il faut se juger, Serpentard ce n'est qu'une maison comme les autres faut pas se référer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danger de pleine lune....   Danger de pleine lune.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pleine Lune...
» Pleine lune sur le lac {PV Lynn Bower}
» rendez-vous dans la pleine lune [PV Derek]
» en pleine nuit ...
» En pleine recherche d'inspiration [PV Aed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-